AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IT helpdesk

Aller en bas 
MessageSujet: IT helpdesk    IT helpdesk  EmptyLun 11 Mar - 10:34




IT helpdesk

Timothy Drake & Clark Kent  « Un toit de Gotham, Shadowcrest, 04 novembre 2022 »


 
Il n’a fallu que d’un vice de procédure et d’un mea culpa médiatique pour que Lex Luthor soit libéré et récupère son empire financier à peine ébranlé par ses méfaits et sa création contre-nature. Jadis, j’aurais accepté de croire en la culpabilité de l’homme et lui octroyer le bénéfice du doute. Ce temps d’insouciance et de naïveté est révolu. Je sais maintenant le cout de toucher, de près ou de loin, à la criminalité et les conséquences d’un mal non puni tant sur une âme repentante qu’une âme sans scrupule. La première s’écroule, la seconde se frotte les mains.
 
Alors, l’âme croupissante que je suis va apporter sa justice et sa culpabilité à l’âme immorale de sa némésis. Cependant, je n’ai aucune chance de gagner contre Lex Luthor sur mon propre terrain – celui de combats gigantesques et terribles – ou sur le sien – un échiquier à ciel ouvert ou les pions sont des humains, des proches comme des ennemis. Il faut que nous sortions respectivement de nos zones de confort. L’homme est un génie, un intellectuel, un génie du crime.  
 
Et puis, il y a Dru-Zod. Quelque chose se trame vis-à-vis de la zone fantôme. Malheureusement, la Justice League ne veut pas prendre de pari risqué et faire des analyses sur ladite zone. Je vais chercher différemment sa trace, notamment en me focalisant sur des zones de guerre ou sur des zones de recherche de vie extra-terrestres. Pour ce dernier point, j’ai besoin du soutien du gouvernement, avant tout.
 
L’agence a été mis en place et va gérer surement, mais doucement, toute la question du crime méta-humain. Tôt ou tard, ses membres n’auront plus besoin de moi et auront la capacité de gérer toutes les crises à venir seuls. Je ne suis pas triste à cette idée, j’en suis ravi. J’en profiterai pour soutenir, pour explorer davantage la galaxie, pour racheter toutes mes fautes passées.
 
Aujourd’hui, je vais m’entourer d’un nouvel allié : Timothy Drake, alias le Robin. Je ne sais pas si porter un tel costume est une bonne ou mauvaise idée. Si je sais qu’il se transmet d’un Robin à un autre, les circonstances entre le prédécesseur et le nouveau sont assez sanglant et obscure. L’héritage est difficile. Il faut plus que de solides épaules pour le porter : il faut des tripes.
 
Je décide de rencontrer le Robin au sommet d’un toit de Gotham. Je veux faire ma proposition, je veux entendre ses contre-arguments et, surtout, je veux savoir quel est le meilleur moyen pour parvenir à mes fins. Il a des compétences dont je manque et, surtout, il est encore un inconnu pour Lex Luthor – ou alors juste un des nombreux clowns de Gotham. Il peut être un joker, sans mauvais jeu de mot.  
 
- Bonsoir Robin, je te remercie d’avoir accepté mon invitation. Comment te portes-tu ? 
 
J’attends qu’il s’exprime, avant de reprendre.
 
- Je devine que tu dois avoir des questions vis-à-vis du Batman. Je ne sais pas si je peux y répondre. Tu es libre de parler, je te promets d’être aussi transparent que je le peux. 
 
La duplicité n’a jamais été mon trait de caractère, pas même quand j’ai eu à me battre contre mon propre alter-égo et que mes alliés de fortune me poussaient à quelques ruses et mensonges.
 
- Je sais que tu as beaucoup d’ennemis à combattre, à Gotham, mais j’ai besoin également de tes compétences à Metropolis. J’ai besoin d’aide contre Lex Luthor. J’ai besoin de savoir ce qu’il trame.
 
Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
IT helpdesk  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

IT helpdesk  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: IT helpdesk    IT helpdesk  EmptyDim 21 Avr - 2:24


IT HELPDESK
« UN TOIT DE GOTHAM , 04 NOVEMBRE 2022 »
Tim Drake ft. Clark Kent
Ces derniers mois, les événements avaient été assez... Chaotique. Oui, on pouvait qualifier les choses comme ça. Tout ça avait commencé avec l'annonce de Bruce, celle de son départ pour diriger la Ligue des Ombres. Une faction qu'il avait pourtant passée des années à combattre. Les choses avaient été perturbantes pour Robin dans un premier temps et depuis les choses n'allaient pas mieux, entre les différentes attaques, les articles dans la presse, les commentaires des Gothamites... Bref, c'était assez la merde.

Mais « grâce » à tout ce bazar, si on pouvait dire ça, Timothy rencontrait un tas de justiciers aguerris, des héros qu'il admirait depuis sa tendre enfance. Il avait d'abord rencontrer Wonder Woman et avait même essayé de cuisiner un délicieux plat de lasagne pour parler de sujets plus délicats et aujourd'hui, il allait rencontrer Superman ! Il avait besoin de lui pour une mission particulière apparemment. Tim était honoré d'être le sidekick de circonstance ! Mais rapidement, les premiers signes de stress et d’excitation naquirent. Il allait rencontrer et aider Superman ! Le symbole de l'espoir, de la force et du courage.

Il commençait déjà à se demander s'il serait à la hauteur des attentes du héros de Métropolis. Les heures passaient et l'heure du RDV se rapprochait et une pointe de nervosité s'immisçait. Il grimpa jusqu'au toit, le lieu du RDV. Il était en avance, il ne voulait pas faire faux bond au super-héros. Il inspira et expira avant de se parler tout seul. « Reste calme, reste concentré. » Après tout, même les grands justiciers stressaient avant des missions de tailles ou face à certaines rencontres, non ? Il leva la tête pour regarder le ciel, ce dernier est une toile sombre sur laquelle se dessinent les contours des gratte-ciel. Les étoiles, étaient à peine visibles, à cause, du voile de pollution.

Lorsqu'il aperçut le super-héros, une vague d'émerveillement déferla sur lui, un grand sourire se dessina sur son visage. Quand Tim n'était qu'un jeune enfant, il passait énormément de temps à lire des bandes dessinées et autres livres sur les justiciers, ils regardaient des tas d'émissions télévisés sur ces derniers, il était complètement fasciné, lorsqu'il fermait les yeux, il s'imaginait aux côtés de ses héros, prêt à sauver la ville des crimes horribles. Ce soir, c'était son enfant intérieur qui était complètement ravi, car il ne rêvait plus, il rencontrait un par un toutes ces figures, ces légendes. Ce soir, il ne se retrouvait pas face à un poster qui décorait les murs de sa chambre, ce soir, il rencontrait pour de vrai, le Superman. C'était vraiment une sacré expérience de rencontrer ses héros, malgré le contexte, parfois.

« Je vais bien, oui... Merci ! Et vous ? » répondit-il, simplement et avec politesse. En essayant de ne pas bégayer comme un idiot, sérieux, il ne fallait pas qu'il se comporte totalement comme un gamin non plus. « Oh euh... Oui... Je ne sais pas si vous en savez plus que moi. » Dit-il par rapport à la situation, mais peut-être que le gardien de Métropolis allait lui donner des nouvelles informations qu'il ignorait. « J'imagine que vous avez essayé de l'en empêcher vous aussi ? » c'était évident. «  Non non, pas de problèmes, plus de personne, je peux aider mieux c'est ! » Précise-t-il. Il ne pouvait évidemment pas être sur tout les fronts, mais il avait tellement envie d'aider, tellement envie d'être à la hauteur du costume de Robin et il avait tellement envie d'aider Superman, au final. « Comment est-ce que je peux vous être utile ? » Demanda-t-il, c'était important d'avoir quelques précisions sur le futur job en plus, en tout cas ça n'annonçait rien de facile puisque la cible, c'était Lex Luthor, rien que ça.
FICHE PAR SWAN.



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

IT helpdesk  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IT helpdesk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Gotham Business Corner-
Sauter vers: