AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel

Aller en bas 
MessageSujet: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptySam 13 Avr - 16:58

Too many feathers in this world
Plumette Michel & Angel Gagriel & Pompom Boy Aleck - 15 novembre 2022
Pourquoi ces deux femmes avaient-elles été effacées de la vie ? Certes il existait des nettoyeurs, des gens spécialistes pour effacer tout et refaire des identités à d'autres personnes… mais de là à faire en sorte que même les proches n’aient pas à se souvenir de ces deux femmes, il y avait un gouffre ! Un gouffre possible par un tour de magie, une magie puissante et tout à fait effrayante en allant interroger les deux familles, il avait senti le reste d’émanation, de fluide magique qu’il ne pouvait identifier puisqu’il n’était pas spécialisé dans la recherche, pourtant il avait un petit fond commun, le fond sombre de certaines magies loin d’être anodine. Alors quoi ? de la noire ? de la maudite, de la chaotique, fortement atterré ? Ou bien même de la démoniaque ? Même si sur ce point Aleck n’en n’avait jamais rencontré et il peinait à se dire qu’il pouvait avoir tant de démons en ville. Sans doute que s’il part à l’aventure avec Constantine, il changera d’avis immédiatement, or étrangement, affronter les démons des humains l’intéresse plus que les véritables. Ironiquement, il pourrait dire que c’est le taff de Mister Plumette qui squatte dans le corps de Roxanne ! Ouai il ne va pas mettre au chômage un ange !
Il fallait quelques recherches souvent peu fructueuses, mais aussi quelques coups de chance orientés ou même découverts par Gabriel (qui ne faisait pas mentir sa réputation et comme promis, Alec ne remettait pas en cause ses indications, même si cela le laissait parfois pantois), pour arriver à quelques informations sur la vie des jeunes femmes et en savoir un peu plus sur cette secte « les enfants de la vérité  »… si la vérité est d’effacer l’existence des gens alors oui… c’est une manière de voir les choses.

Et comme le hasard fait parfois bien les choses, Roxanne lui avait envoyé un SMS sur un endroit assez louche de trafic de voiture de profondément illégale, incluant vol, customisation, refonte de pièces et trafic en tout genre de nouvelles, mais surtout d’anciennes voitures de collections. Un domaine qui rapporte beaucoup, bien plus qu’être simple garagiste, et vu comment ils enfument leur client, c'est-à- dire l’argent qu’ils brassaient ! Enfin, de base, si l’information était pertinente, ce qui avait en plus alerté Roxanne était le symbole sur la porte de ce hangar perdue en campagne. L’emblème de la secte que cherchaient Gabriel et Aleck. Elle avait eu l’œil Roxy, futé comme un renard… hum elle ou bien la plumette dans son corps ? Non… Aleck avait dit qu’il attendait de voir si l’ange avouait, et puis en quoi cela intéresse une plumette céleste le trafic de voiture ? Les démons aiment les belles carrosseries ? Existe-t-il le démon des voitures ? Eh bah super, lui il allait finir en enfer pour apprécier les véhicules anciens ! Olala, parfois, il se fatigue quand même.

Enfin voilà… de tout cela, il ne chôma pas avec Gabriel détenteur de la trompette ! Oui cela l’amusait quand même cette manière de s’exprimer mais surtout de se présenter et de rester mordicus sur son côté angélique… enfin il ne devrait pas trop rire avec ça, il savait maintenant que les anges foulaient le sol de la Terre au milieu des enfants d’argiles. Or avoir deux anges dans son entourage ce n’est pas un peu gros ? Ou bien, Dieu avait un sens de l’humour particulièrement déconcertant ! En tout cas, avec « Angel » il monta un plan d’infiltration, se faisant passer pour deux clients, sautant sur la proposition de Roxanne de faire l’intermédiaire, ils avaient convenu de l’adresse de ce hangar et d’où ils allaient se retrouver.

15 novembre

Pour ce genre d’infiltration pas besoin d’avoir une tenue trop raffinée et fort heureusement, s’il devait soutenir l’équipe d’intervention pour démanteler ce trafic (servant sans nul doute de couverture à la secte et de rente d’argent) et donc pouvoir après mettre fin aux agissements de la secte… Il n'avait pas envie de ruiner un costume à 300 dollars. Déjà qu’il n’en avait pas beaucoup ! La note de frais pour Gordon serait bien élevée et lui-même aurait honte de la rédiger. Ainsi il s’habillant dans la classique tenue plus classique, pull rouge, pantalon brun et veste en cuir brune également. Il avait caché son arme en holster et avait usé d’un sort du manteau de caméléon afin de le rendre invisible.
Sur le siège passager, il avait déposé une pâtisserie (une tarte aux citrons meringuée) pour Angel achetée à la seule boulangerie française du quartier proche du commissariat. Il la savait gourmande (et comme dit Plumette, les péchés ne sont pas pour les anges) et c’est juste une petite attention à sa consultante.


«  Hello Angel, comme tu vas ? » saluait-il la consultante, la laissant s’installer et découvrir la boîte avec une paire d'ailes dessinées dessus au feutre, avant de prendre la route.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient au lieu de rendez-vous en attendant Roxanne, il restait a savoir s’ils devaient venir à une ou deux voitures.




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptyMer 24 Avr - 3:03



♱ Too many feathers in this world ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Gotham, Mardi 15 novembre 2022...

           Gabriel était perplexe et se demandait ce qu’on attendait de lui... Le fait est que le chef accepte que leur consultante non-qualifier en tant qu’agent de terrain, se mette en danger dans une mission d’infiltration, c'était bizarrement louche. Goyle avait dû dire cracher le morceau. Tout cela montrait aussi Ô combien instable était la police de Gotham. Bon en vérité, l’archange faisait déjà ce genre de chose loin de la supervision du GCPD afin de trouver des éléments impliquant de résoudre une affaire, parce que les moyens trop conventionnels étaient pour elle trop long. Elle n'enfreignait aucune loi, elle la contournait méthodiquement, c'était différent. Pourquoi attendre une perquisition, quand le malfrat pouvait, gentiment, l'invité de lui-même à entrer dans la demeure ? Ahah. Ce qui avait un temps agacé son ancien partenaire qui avait fini par ne plus porter une quelconque attention à ses excentricités. Mais de là à ce que le chef du GCPD accepte que leur consultante s’infiltre de manière plus officielle, cela avait évidemment surpris le concerné qui avait l’impression de corrompre un peu plus cette institution. Bon d’un contexte plus innocent, peut-être que l'équipe avait tout simplement confiance en leur consultante et aux capacités qui lui étaient propres.  
         Mais du coup, s’il devait s’infiltrer, de manière officielle cette fois, mieux valait le faire dans de bonnes circonstances. Le déchu mit au placard son habituel costard, cravate de tous les jours qui lui donnait une apparence androgyne, pour une tenue cette fois un peu plus féminine. L’Hornblower portait une combinaison en Jean un peu moulant, qui avait l’allure d’une robe. Il s’observa un moment d’un air perplexe, Gabriel n'était pas ignorant des goûts vestimentaires des êtres humains et de la mode, mais ne pouvait s'empêcher de la mépriser. Il passa l’éternité à les observer évoluer, il fallait donc être un imbécile pour ne pas comprendre certaine chose du comportement humain. Surtout venant de celui qui avait d’infiltré le monde humain, bien avant, ce dernier avait passé des siècles à le faire parmi les Panthéons divins, d’où le fait qu’il était aussi connu pour être Calypso. Pour autant, c’était son expertise qui lui permettait aussi de tenir un tel job, comment traquer un psychopathe sans déjà connaître comment fonctionne au préalable l’esprit humain.  

       Et c’était sans doute parce qu’elle en savait trop sur l’esprit humain, que l’archange avait un jour dans son existence, tenue grandement à relâcher les enfers sur Terre. Quoi qu’il en soit, la mode n’était pas non plus un problème, autrement le céleste n’aurait jamais pu apprécier de porter le smoking, n’est-ce pas ? Elle considérait ce style comme étant le plus raffiné à ses yeux, elle pourrait avec cette apparence, porter des tenues distinguées plus féminines. Mais ses goûts l’avaient poussé à cette masculinité vestimentaire, ni plus, ni moins. Pour cette infiltration, cependant, il n’avait pas à prendre en compte ses goûts dans l’équation de la mission. Il devait être une autre personne, par conséquent, il ne sera pas Gabriel, mais Whittier Wyatt Paterson. Whittier est une femme coquette, mais elle a toujours aimé le goût du risque, jusqu'à dans ses fréquentations. C'est pourtant une fille à papa qui n’a jamais manqué de rien, une gosse de riche qui n’a jamais rien compris à ce que pouvait subir ceux et celles vivant dans la pauvreté.
       Whittier était autrefois une pompom girl, la fille plus populaire de son lycée. Son premier petit copain était bien sûr le meilleur joueur de l’équipe de football, quarterback et capitaine de l’équipe avant de le larguer à la fin de leur parcours scolaire. Mais Whittier est une blonde typique, Gabriel a donc usé de son essence divine pour changer les racines de ses cheveux et faire de son brun sombre, une chevelure aux mèches d’or typique de l’Américain moyen. Il avait évidemment inventé de A à Z cette identité. Aussi, il entra dans son rôle dès l'instant où Aleck vint le chercher. La consultante lui avait déjà envoyé par texto son identité. Pour la mission, ils avaient convenu que les deux seraient “amant” un peu à la Bonnie and Clyde. Parce que Whittier est juste très belle, mais pas très futé, le personnage d’Aleck serait donc la mauvaise fréquentation qui aura initié la blonde à ce monde dangereux, elle n'était que sa Barbie la suivant partout dans ses folies. « Tellement excité, bébé. » Dit-elle en posant un baiser sur sa joue... Oh que oui, l’excentricité de Gabriel ne pouvait s’empêcher d’exploser ici.

         Diable, ça lui rappelait quand elle embêtait aussi de la sorte le vieux Goyle, dans leur propre mission officieuse et parfois non autorisé d’infiltration. Elle le voyait déjà bégayer “Mais... Mais bon dieu, Gaby, il y a que nous deux pour le moment.” Mais pourquoi attendre d’être en présence des cibles pour faire ce qu’on a à faire, c’était stupide. « Oh chouchou... Tu sais bien que ce n'est pas bon pour ma ligne. » Dit-elle, en essuyant l’air complice le rouge à lèvre qu’elle avait laissé sur sa joue. Assurément, après la mission, Gabriel allait se goinfrer pour sa part, heureux du geste de la part de son collègue. Cela changeait des canettes de bière qu’apportait Goyle pour les filatures de plusieurs heures en bagnole. Ce type était-il vraiment flic ? La question pouvait être légitime au vu parfois du comportement du bonhomme. Elle soupira avant de sortir de son rôle un instant, prenant un ton plus habituel, indifférent et froid. « Bon, où doit-on retrouver ta source déjà ? Est-ce qu’on doit directement se rendre à l'adresse qu'elle nous a indiqué dans son message où on va la chercher avant ? »


Code by Sleepy


The gods only answer to your prayers, When they wish to punish innocent sinners.
♱ Calypso ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Elizabeth Montgomery
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel S74g
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith Cross
Dollars : 30
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptyDim 28 Avr - 14:30

Too many feathers in this world
Plumette Michel & Angel Gagriel & Pompom Boy Aleck - 15 novembre 2022
La reine de la trompette, avait décidé de prendre en couverture le nom de Whittier Wyatt Paterson, le prénom était original et l’histoire en revanche non, une courante comme il en a beaucoup dans ce pays. En somme une jolie Barbie qui ferait plaisir à Josh Miller, ancien quarterback, assez doué pour faire une école de commerce sans prétention mais pas assez bon pour une grande école…mais maintenant, il gagne plutôt bien sa vie en escroquant pas toujours légalement dans diverses magouilles éphémères mais rentables… Pourtant pas besoin de grand signe de richesse, quand on a une poule à entretenir, Gabriel allait être cette marque de réussite. Il ne fallait pas croire, entretenir une femme aussi superficielle, il ne faut pas être ouvrier et aimer les cruches ! Il l’avait entraîné vers des environnements plus sombres, l’argent facile, ainsi que tout le reste … oui tout était facile quand on jouait avec les règles et qu’on aimait le danger !

Aleck n'était pas spécialement dans son rôle en attendant « Angel », le sobriquet qu’il donnait à sa coéquipière et consultante, pensant débriefer et ajuster un peu leur comédie, quand elle débarqua toute pomponnée… il eut un temps d’arrête voyant une « femme » et non une femme aux allures androgyne engoncées dans d’élégants costumes, mais une robe qui ne lui allait pas si mal, pour mettre en valeur ses courbes. Certes, il savait qu’elle ne viendrait pas comme son quotidien, mais il eut l’impression d’avoir une nouvelle Gabriel ! Et une Gabriel qui lui claque directement un bisou sur la joue !

Ah !?

Il ne cacha pas sa surprise, sur un côté inattendue de folie d’une femme qui semblait sérieuse… quoiqu’elle fût perchée sur ses propos ou sa manière de trouver des informations. Bon, ce dernier point Aleck ne disait rien, il avait été prévenu par Goyle et puis… tout le monde était un peu à l’ouest dans cette ville et pour un homme qui vit avec son meilleur ami et coéquipier fan de licorne… voilà ça se pose là.
Bref, elle lui arracha un rictus amusé après cet instant inattendu ! Si elle voulait jouer un peu pour rentrer dans son personnage, alors pourquoi pas. Il n’allait pas pester, avec la troupe de théâtre, il avait l’habitude et parfois, certains acteurs d’impro avait besoin de quelques secondes pour mieux prendre l’essence d’un être fictif et éphémère.  
«  En avant alors poulette ! » dit-il jouant le jeu. « Bébé ou même Poulette » sont typiquement des surnoms qu’il n’aimait pas, il trouvait ça réducteur mais bon, il ne faut pas chercher loin, cela sied bien à ces couvertures.

Donc bébé, donna donc la pâtisserie qui était pour l’actrice derrière la poulette, qui s’exclama sur une ligne qu’elle tenait admirablement bien, alors qu’elle passait quand même beaucoup de son temps à manger ! Au point que Gabriel était un synonyme de « Goûter » !

« Ce n’est pas une gâterie qui te ferra grossir… allé ira à la salle de sport ensemble, ça te changera de tes cours de Pilate avec Rodrigo !   »oui, faire un peu le jaloux, c’est dans le personnage en plus d’un addict’ à la salle, enfin vu son physique, Aleck ne pouvait pas nier que lui aussi était un client des salles de sport ou de la courses à pied afin de pouvoir faire du kitesurf quand il avait le temps ou la météo le permettait.

En plus, Angel lui essuie sa trace de rouge à lèvre, mais qu’elle est choupinette ! Cela le fit pouffer un peu, en se laissant faire, alors qu’il regardait la playlist de la voiture pour mettre une musique en rapport avec leur couverture … allé Walking On Sunshine de Katrina and the Waves

Oh!
Ohhhh, ouais
Ohhhh, yeeeh
I used to think maybe you loved me now baby I'm sure
And I just can't wait till the day when you knock on my door
Now everytime I go for the mailbox, gotta hold myself down
'Cause I just can't wait till you write me you're coming around
I'm walking on sunshine, woooah
And don't it feel good!
Hey, alright now
And dont it feel good!
Hey yeah
I used to think maybe you loved me, now I know that it's true
And I don't want to spend my whole life, just waiting for you
Now I don't want u back for the weekend
I said baby I just want you back and I want you to stay
Woah yeah!
I'm walking on sunshine, woooah
And don't it feel good!!
Hey, alright now
And don't it feel good!!
Yeah, oh yeah
And don't it feel good!!
Walking on sunshine
I feel alive, I feel the love, I feel the love that's really real

Qu’est-ce quelles sont niaises ses paroles ! Il l’entendit soupirer quand la voiture démarra et reprit son ton habituel… chaud froid, brrr il allait choper une angine !

«  Non, on va a une adresse annexe : un garage dans un quartier a une trentaine de minutes de voiture de là où on doit se rendre. J’ai fait jouer un lieu de l’un de mes contacts. »oui, à force de fouiner partout Aleck se laissait aussi avec des personnes pouvant lui être utile dans les missions comme Derek, un garagiste qui faisait beaucoup de black, un vieux bonhomme avec le cœur sur la main qui vit pas avec grand-chose mais avec modestie. Beaucoup de personnes se confiaient à lui ou lui demandait des menus service, donc il connaissait du monde, Aleck s’était lié avec ce type de personnalité qui rayonne et en échange ne le fait pas chier sur sa manière d’arrondir la fin de mois, surtout que ne pas déclarer une part de ses revenue était courant chez les artisans.
Ils furent au petit garage de Derek, absent, mais avait laissé un double à Aleck en une quinzaine de minutes. L’endroit ne payait pas de mine, il faisait foutoir mais parfait pour cacher sa voiture dans la serre métallique au milieu d'autres. Aleck sortit de la voiture et envoya un SMS à Roxanne afin de la prévenir qu’ils étaient là.

« On a environ dix minutes d’avance, si tu veux manger ton gâteau ou bien revoir des détails, Angel ou bien je te nomme “Poupette” ?  » dit-il en s’adossant à sa voiture avec un rictus taquin pour le dernier surnom, comme le premier était celui pour sa véritable identité.


La musique :



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptyVen 3 Mai - 11:58

Too many feathers in this world
Michou tout doux & Frangin Gaby & Super Roucky - 15 novembre 2022
D'habitude, c'est pas mon genre de donne aux flics de simples trafiquants de caisses, surtout que ceux-ci pouvaient être de bons fournisseurs de pièces détachées mais eux... il y avait un truc louche. C'était Cypher qui m'avait alerté sans le savoir. Quand je lui avais demandé si Eva allait venir pour la prochaine course et qu'il ne semblait plus du tout voir de qui je parlais... Alors ok, on peut joué au con et faire comme si son ex n'existait plus, sauf qu'aux dernières nouvelles, c'était pas une "ex" et même en évoquant le fait qu'elle avait cramé sa caisse le mois d'avant, ça n'allumait rien dans la cervelle de Cy... étrange... J'aurais dû m'en foutre comme de l'an quarante mais avec cette affaire qu'on avait toujours en cours sur Vlad et sa clique... une jolie fille qui disparaît, j'ai tendance à fouiller un peu plus qu'avant car j'ai toujours une vengeance en suspens.

J'avais donc remonté sa piste comme je pouvais... et je pouvais pas grand chose à part commencer par l'endroit où elle allait faire réparer sa voiture. Comme beaucoup, elle la confiait à Derek, un bon gars, clean sans l'être totalement, un vieux de la vieille qui sait ce qu'il fait quand il fout ses doigts tout crasseux dans ton moteur. Ouais, il a la peau noire par endroit, il a tellement passé sa vie à pataugé dans le cambouis que ça part plus. Enfin bref, ça n'avait pas plus fait tilt dans la tête de Derek, pourtant la voiture de Split était bien dans son garage et quand je lui avait demandé d'où elle venait, pareil, il m'avait sorti une connerie du genre "quelqu'un l'a déposée" ... juste "quelqu'un"... J'étais donc allé foutre mon nez dedans et jeté un oeil aux réparations en cours et en attente et il manquait une pièce bien spécifique, enfin connaissant Split, elle allait chercher une pièce d'origine pour ne pas pervertir sa belle Ford Fairlane 500 R... et ce genre de pièce ça se trouve pas partout. J'avais donc fait mine de demander à Derek s'il avait une idée de où on pourrait se procurer ça dans le coin et il avait pris son air de vieux conspirateur de l'avant guerre pour me filer une adresse. Toujours protecteur, il m'avait quand même mis en garde "C'est pas des rigolo fillette !" Ouais... si tu savais ce que je cache sous le fond de coffre de ma mustang, tu saurais que je ne suis pas non plus une rigolotte mais j'apprécie le conseil, je ne cherche pas non plus les emmerdes juste pour le plaisir.

Bref, c'est comme ça que je m'étais retrouvée à aller faire un petit tour de reconnaissance à l'adresse qu'il m'avait filé, et j'avais remarqué deux trucs louches, des gens qui arrivaient mais semblaient jamais repartir... et ce drôle de logo qui faisait un peu tâche dans le décor... Et je sais pas, appelle ça un pressentiment ou ce que tu veux mais je l'ai pas sentit cet entrepôt, alors avant de faire autre chose, j'avais envoyé un message a Roucky, espérant que pour une fois, ce serait lui mon indic. Si il y avait du traffic, le GCPD était peut être au courant, peut être même qu'il se faisait rincer pour fermer les yeux ! Mais même si c'était le cas, j'avais une chance que mon flic n'ait pas la compte en banque gonfler d'argent sale... de toute façon il avait son héritage de petit fils de designer non ? Enfin va savoir si ça gagne vraiment bien et si maman 1 n'avait pas tout dilapidé... J'en sais rien et je m'en tape, tout ce que je sais c'est que contrairement à cet entrepôt, lui, il avait l'air clean et même plus que l'était Derek qui était pourtant un des rares à qui je pourrais confier une de mes voitures sans avoir à tout vérifier derrière... ou alors... juste un petit peu.

Finalement, j'avais encore joué le rôle d'indic sans le vouloir cette fois, puisque la photo du symbole que j'avais envoyé par MMS avait fait sauté Rouky hors de sa niche comme s'il venait de voir passer un écureuil ! Et je me retrouvais à jouer les intermédiaires aujourd'hui pour le conduire sur place en infiltration. Bon, il n'avait pas spécialement besoin de moi pour passer incognito, un petit tour de magie et il pouvait prendre la tronche d'Homer Simpson dont bon... et il saurait parler voiture de collection vu ce qui était garé sur la place numéroté de son immeuble. Mais j'étais pas sure qu'il sache négocier un échange de ce genre, ce n'était pas comme aller au garagiste du coin pour commander sa pièce... ou chez Derek. Et puis, si j'étais la seule à me souvenir que Split était quelque part et que ce trafic n'était qu'une couverture de Vlad et ses riches copains pour faire entrer plus de pognon ou repérer de futurs riches clients aux goûts douteux, je voulais en être.

Comme Lockwood m'avait pas demandé tant de détail, trop concentré sur son logo et que je lui en avait pas demandé plus parce que par message c'est pas pratique, et puis surtout il m'avait agacé en imposant une autre personne. Je n'aimais pas l'idée qu'un autre agent du GCPD connaisse ma tête et les petits services que j'avais pu fournir à Peralta et lui... Oui, j'aime pas ça, les trois quart du GCPD est aussi corrompu que la mairie de Gotham et j'ai pas non plus envie que les "réglos" du poste croient que je peux devenir une de leur vache à lait !
Et puis, ça me forçait à prendre la Gran Torino de Jason parce qu'il allait falloir une quatre portes ! Pas que ça m'ennuierai de les forcer à se contorsionner pour monter à l'arrière, lui ou sa coéquipière mais en cas de besoin de fuir rapidement, c'était pas pratique et dangereux, à moins d'abandonner le parasite là bas mais Rouky sera pas d'accord... et je peux râler ce que je veux, elle m'a rien fait encore et on abandonne personne... donc bref, une quatre porte qui ait assez la gueule de l'emploi pour qu'ils nous prennent au sérieux avant même qu'on se soit garé, j'en avait pas dix milles.


J'avais laissé Roucky se débrouiller pour le choix du point de rendez-vous et l'endroit où il garerait sa caisse. Et j'avais rit quand j'avais reconnu l'adresse du garage de Derek parce que j'avais pensé à lui mais je ne voulais pas qu'un flic aille mettre son nez dans ses affaires. Mais à croire que le monde est petit et dans un sens à l'échelle du monde Gotham est petite mais ça restait cocasse. Ma foi, le garage de Derek pourrait peut-être nous servir à d'autres occasions si il avait aussi son petit arrangement avec la flicaille.


J'étais plus très loin quand j'avais reçu le SMS de Rouky m'annonçant qu'il était arrivé sur place. Bon j'accélère un peu, autant qu'on ne perde pas de temps. Quelques minutes plus tard, je gare la Gran Torino devant le garage et jette un oeil à l'intérieur, Rouky adossé à sa voiture, je pourrais presque dire égal à lui même mais au fond je n'estime pas encore assez le connaître pour dire ça.
Je coupe le contact et descends, mon cuir rouge sur les épaules ouvert sur une tunique claire et un jean sombre. J'avais joué sur la superposition pour ne pas avoir froid. La tunique était pratique pour cacher le Beretta à ma ceinture et bien sûr, j'avais de quoi pallier à quelques éventualités dans le coffre, en plus du couteau dans ma botte.

Je m'avança dans l'atelier de Derek qui paraissait désert mis à part les deux flics et la voiture dont je ne pouvais admirer que l'arrière.
« Salut Roucky, rassure moi, tu as pas fichu Derek au trou ?  » Pas de country rock craché par le transistor aussi vieux que le bonhomme, donc pas de Derek, la déduction était facile et même si j'avance ça sur le ton de la blague, j'espère quand même bien que la réponse est "non".

Je jette un oeil vers sa voiture mais de cet angle, je ne peux pas voir le passager dont la silhouette se devine tout juste puisque j'avais les feux arrière dans ma direction.  « Et j'espère que ton équipière est clean. » je me fiche qu'elle m'entende, et j'espère même que c'est bien le cas.


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptyDim 12 Mai - 13:11



♱ Too many feathers in this world ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Gotham, Mardi 15 novembre 2022...

           Assis confortablement, sur le siège passager, Gabriel dégusta sa pâtisserie, son prendre en compte la dernière question de son partenaire. La réponse lui semblait évidente. Un moment des plus paisible si des voix lointaines n’en avaient pas interrompu douloureusement l’instant. En tant qu’archange, il lui était facile d’en ignorer les psaumes lointains, mais depuis sa chute elle en était désormais si sensible et si influençable que s'en était presque insupportable. Il devait encore s’agir de ses Atlantes, vouant un culte à celle que le déchu fut autrefois, lors d’une mission d’infiltration faite au nom de Dieu. Évidemment, avec l’aide d’Atlas, Gabriel avait créé cette personnalité dans le simple but d’observer l’Olympe sans pour autant y prendre part majeure. Pourquoi diable une partie des Atlantes voyait en lui une déesse à qui vouer un culte. Pourtant, en tant que Calypso, ses actions avaient toujours été mineures, et ce, de manière calculée et réfléchie, de la moindre importance divine. L’archange a l’impression que le pacte qu’il a pu passer avec Ulysse, jadis, a été plus décisive que ce qu’il aurait pu le prévoir. Ou peut-être, était dû à Atlas lui-même ? Le problème étant qu’aujourd’hui, il avait l’impression d’être comme ses étrangetés de la création qu’il exécrait, ses divinités païennes
        Déchu en tant qu’Archange, elle s’éveillait ironiquement en tant que Calypso, cette fois de manière plus réelle qu’autrefois. Car n’étant plus un démiurge, il devenait simplement la déesse qu’il avait fabriquée. Le nom avait un grand pouvoir, une grande influence à l’échelle cosmique, spirituelle et divin, elle faisait leur force des êtres célestes et maintenait des panthéons au-dessus des mondes. Les pouvoirs sacrés de Gabriel étaient destinés à s’éteindre avec sa chute, mais à présent, ils se maintenaient parce qu’il avait aussi pour nom divin ‘’Calypso”. Chaque croyant prononçant son nom à travers l’existence, dans l’espoir de l’invoquer à travers une prière, Gabriel en percevait les voix multiples, l'essence pure de leur foi, nourrissant la sienne. Mais jusqu’à maintenant, les voix étaient paisibles, pourquoi aujourd’hui semblaient-elles en détresse ? Cela lui donnait un léger mal de crânes. Sans doute, beaucoup auraient été ravis d’être à la position de Gabriel, d'être encore en mesure de manifester des miracles, même si l’échelle de puissance n’était plus cyclopéenne. Mais Gabriel détestait les dieux, elle était un archange, elle n'avait en aucun cas envie d'être leur égale par arrogance, certes.

       Toutefois, après avoir observé les dieux à la demande de son père, l’archange déchu a naturellement fini par les haïr, au même titre que les humains. Ces êtres d'ego, rongés par l’arrogance et l’avarice, la luxure et la convoitise, n'avait rien de désintéresser comme pouvaient l'être, les anges et le père de toute chose. Les païens ne voulaient l'âme des fidèles que pour assurée la pérennité de leur puissance personnelle. Voués donc à ronger l’âme humaine à l'image des démons pour gagner en puissance, mais en ayant la folie et la tromperie de se faire passer pour leur créateur, oui, Gabriel les exécrait... Et voilà qu’il... ou plutôt, “elle”, était en train de devenir comme eux à cause d’un malheureux pacte passé, c'était injuste. Elle ne voulait pas être déesse de quoi que ce soit, aussi, en tant que Calypso, elle ignorait volontairement toutes les prières qu'elle entendait. Omniscient à l’époque, Gabriel avait choisi d’être la fille d’Atlas parce que cela représenterait une existence de moindre importance pour les humains comme pour les dieux. Il avait même choisi de s'isoler sur une île afin que son nom ne se propage pas au-delà des sept mers et des continents. Un échec qui n'était pas normal. Elle n'avait pas vu dans ses visions l'obsession qu'avait Poséidon pour Calypso, ce dernier voulait à tout prix faire de l'archange à l'époque son épouse. De plus, Gabriel vit davantage celle que le dieu de mer avait pour Ulysse. Son nom avait atteint le monde, tant de la surface que celle des abysses.
        Mais pourquoi son omniscience n’avait pas su voir les rifts de cet avenir... Est-ce que son père était intervenu à travers sa clairvoyance ? Lui seul en avait le pouvoir. Et si ce fut le cas, voulait-il lui-même que Gabriel devienne Calypso, qu’elle en aurait été la raison ? Quand les voix cessèrent, le céleste souffla songeant que le pire était passé et qu’il pouvait reprendre la dégustation de sa pâtisserie sans problème. Mais cette fois, oui, cette fois, ce furent les vestiges de son essence démiurgique qui vinrent à réagir, faisant frémir désagréablement son être comme si des milliers de vers parcouraient les fibres de ses muscles sous sa chair. L’enchaînement du premier événement, puis désormais celui-ci, força l’archange déchu à abandonner pour le moment sa dégustation, laissant tomber sa pâtisserie dans sa boîte. Il lui fallut quelques instants toutefois, pour comprendre la raison même de ce soudain soubresaut primordial.

       L’un de ses frères aînés était présent non loin, cela semblait improbable... Oui, que ce soit Micheal ou bien Lucifer. Micheal avait une obligation primordiale, celle de garder l’entrée de la cité d’argent et Lucifer, de maintenir l’ordre dans le Chaoplasme. Ni l’un, ni l’autre n’avait le temps de manquer à ses devoirs. En réalité, parmi les démiurges de la création, le plus libre était justement Gabriel qui avait un devoir de “messager” et/ou de “porte-parole” de la voix de Dieu à travers les mondes de la création. Toutefois, Gabriel était aussi conscient que Lucifer pouvait avoir ses moments de susceptibilité, il n’avait aucun mal à imaginer que son aîné, sous un caprice soudain, puisse vouloir quitter les enfers. Le déchu sentait la présence démiurgique approcher dans sa direction, laissant son esprit se diluer à travers diverses questions sous la nervosité grandissante. Mais surtout, il se demandait pourquoi cette présence cherchait-il à la rejoindre. Si c'était Lucifer, pourquoi revenir la voir après avoir brûlé ses ailes ? Avait-il envie de voir le résultat de son œuvre ?  
       Et puis une “femme” apparue, de toute évidence, elle connaissait son partenaire. Lui donnant un surnom aussi douteux que ceux que pouvait donner Aleck lui-même. Le regard bleuté de l’archange s’attarda sur la silhouette son prendre en compte ses paroles. Elle ne dégageait aucune aura céleste, et pourtant, l’essence démiurgique détruite de Gabriel résonnait indubitablement avec cette femme. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il ne pouvait s’agir d’un changement de forme angélique, car le déchu pouvait à l’instant observer l’âme “torturée” de cette humaine à travers son véhicule de chair. Une Nephilim qui serait directement le descendant d’un de ses frères ? Non, l’âme était purement humaine et surtout, elle n'avait aucune aura angélique ? Là, même Gabriel ne sentait rien. La dernière hypothèse et la plus improbable, seraient la possession et que l’être à l'intérieur camouflait volontairement sa présence céleste.

         Micheal ne serait pas assez fou pour commettre une telle hérésie envers le libre-arbitre, c’était l’œuvre et le jeu du démon. Par conséquent, ça lui semblait plus raisonnable de songer que c’était bien Lucifer, cacher à l’intérieur de cette pauvre enveloppe. Mais pourquoi ? Lucifer n'avait aucunement besoin de prendre possession pour se manifester sur terre. Ses propres démons le faisaient uniquement parce que leur apparence originelle trahissait leur nature démoniaque, la chair humaine était en plus une protection contre un exorciste novice. Avait-il vraiment quitté les enfers par pur caprice ? Tout cela n’était que des hypothèses, car c’était bien l’âme humaine au contrôle du corps d’argile en cet instant. L’incertitude, l’incompréhension, la confusion vinrent brouiller l’esprit du déchu qui ne sut guère comment réagir en cet instant.
          Et pour sûr, elle ne pouvait pas provoquer Lucifer en l’état, si c’était bien un cas de possession par ce dernier. Même à son Prime, Gabriel n’était pas en mesure de vaincre complètement Lucifer, car à l’échelle de puissance, ce dernier avait été créé par Dieu de manière à n'avoir aucun réel rival, alors que pouvait concrètement faire le déchu face à son aîné, à présent qu’il n’était plus qu'une ruine de lui-même. Gabriel souffla... Et se força à reporter son attention sur sa pâtisserie. Il rajouta tout de même. « Déjà, je ne suis pas flic, mais libraire pour commencer et je ne suis que consultante pour le GCPD... Jeune femme. »  


Code by Sleepy


The gods only answer to your prayers, When they wish to punish innocent sinners.
♱ Calypso ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Elizabeth Montgomery
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel S74g
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith Cross
Dollars : 30
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel EmptyHier à 15:13

Too many feathers in this world
Plumette Michel & Angel Gagriel & Pompom Boy Aleck - 15 novembre 2022
Gabriel lui colla un vent, apparemment c’est aussi habituel … il ne devait pas s’en formaliser, donc il resta dehors, la laissant s’empiffrer d’un mets dont elle était friande. Le quart d’heure de folie était donc passé chez elle… ou quart d’heure d’excentricité. Il pouvait tout simplement se remémorer les éléments et voir s’il n’avait pas des détails qui lui avaient échappé ou même s’imaginer une entrée, même s’il ne maîtrisait rien, parfois se faire des scénario aide à se projeter dans la réalité… ou bien flâner entres les belles carrosserie du garage, cependant il n’était pas trop chaud de laisser sa consultante seule.
Finalement, il n’eut pas à attendre trop longtemps, Roxanne avait de l’avance aussi. Fichtre, elle avait sorti la belle gosse aujourd’hui ! Une Gran Torino Jason ! La grande classe. Il l'accueillit avec une moue admirative sur la carrosserie en sa compagnie. Il tapota sur le toit de la voiture, même si Gabriel savait qu’il avait quelqu’un qui approche, il lui confirme que c’est la bonne personne.


« Bonjour Roxy, tu as sorti la belle demoiselle dis donc ! » Jake serait amoureux, ce petit cœur d'artichaut. « Oups ? » s’amusa t’il sans aucun sérieux sur le pauvre Derek qui n’avait pas foncièrement sa palace en prison... ça serait le tuer. il apporte plus de bien en restant libre que dans une cellule qui ressemblerait a un tombeau. En tout cas, il disait non dans son verbale. « Nous voilà assortie dans le rouge dis donc, je pourrais croire que tu as du goût. » Il la charrie, il n'était pas mécontent de la voir… elle au moins, avait de l’humour et un comportement moins déroutant qui se finit par un coup de mistral dans la truffe !

Toujours dans la voiture, mais la fenêtre baissée Gabriel cru bon de répondre et ce fut avec presque de l’agressivité passive qui surprit un peu l’inspecteur. Eh bien ? Elle aurait pu omettre son véritable métier civil quand même, quelle allure ils avaient à Gotham pour embaucher une libraire ! Il soupira en roulant des yeux, se décollant de la voiture pour ouvrir la portière à miss pas aimable… À croire que le sucre la rend ronchon ! La prochaine fois, il lui donne après la mission ! En lui ouvrant, il lui fit d’ailleurs une petite moue de reproche silencieuse, comme il était de dos à Roxane et lui murmura :

« Et la politesse, vous l’avez mangé sous la génoise ? » grommela t’il, il n’allait pas lui épargner une tacle, mais elle était dite sans méchanceté.
« Comme tu peux voir, elle est clean et ronchon, ça lui passera. Nos noms de couvertures sont Whittier Wyatt Paterson et moi Josh Miller, deux bons clichés américain, la Barbie et son arnaqueur. » il ne dirait pas le vrai prénom de miss trompette… il commença à faire un débriefing sur leur couverture afin qu’ils soient tous raccord, sans se douter de ce qui se tramait entre êtres célestes.





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel   Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty


Contenu sponsorisé


Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new world ♦ feat Alexis Kaye
» Gabriel Hornblower † RPS
» Contacter Gabriel Hornblower
» Gabriel † Les âmes en perdition
» (M)- Gabriel Marshall - Daniel Craig- Neutral- Homme de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: