AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A new world ♦ feat Alexis Kaye

Aller en bas 
MessageSujet: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 25 Mai - 0:34

A new wolrd

10h – jeudi 29 septembre 2022

Jour de repos dans cette ville de fou ! Il était temps de prendre son jogging ébène, un haut blanc et sa belle veste jaune à motif de la street et de partir courir dans le parc robinson ! C’est toujours mieux que d’envisager la tournée des bars à 10 heures du matin et puis ce n’est pas le houblon qui allait le tenir en forme, une forme qu’il devait garder pour ne pas se faire déboîter par tous les criminels de cette ville ayant perdu la raison au même titre que celle du Joker ! Remarque, cet homme ne devait pas souffrir d’avoir perdu sa compagne un mois plutôt ! Souffrait-il ? Oui, il savait un peu, ayant étudié plus  jeune ce profil avant de faire son mémoire sur l’épouvantail, pour des raisons plus évidentes : le psychiatre était fascinant et le Joker beaucoup d'autres criminologue avait essayé de dresser un profil d‘un homme aux multiples visages. Mis à part se faire mousser ou tuer, cela n'apporterait rien de bien pertinent pour Aleck.

12h00

Le lieutenant de police comptait rentrer en métro, à cette heure-là, il avait tous ceux des entreprises alentours, qui voudraient se trouver un coin à manger et le métro serait presque désert… Presque, il aurait toujours Jamy, ce SDF avec son harmonica et trois chiens qui dorment à ses côtés ou sous les couvertures qui vous font des petites musiques d’animation entrainantes contre quelques pièces d’un talent qu’il pouvait exposer en pleine rue, Robert l’agent d’entretien qui semble ne jamais rentré chez lui avec son balais vert ou bien quelques autres inconnu d’une foule sans aucun nom. Généreux de nature, Aleck déposa quelques pièces dans le chapeau de Jimmy et prit le temps de discuter un peu avec l’homme pour savoir s’il ne voulait toujours pas d’aide autre que ces maigres pièces… Mais la fierté de certains SDF ne croyant plus à la bonté était si forte, qu’il refusa encore.

*soupir* soit pas cette fois, un autre jour peut-être ?

L’homme continua jusqu’à sa rame de Métro, pénétrant dans celle-ci appréciant le côté presque vide de sa rame… A tout cassé une dizaine de personnes ? À croire qu’il avait enfin trouvé un horaire où s’engouffrer dans une boite de conserve sous terre pouvait être agréable, sans être une fichue sardine !

Il y avait un flash dans le métro… une étrange vague de magie alarmante pour lamage, puis une coupure de courant… joie, un être magique avait décidé de gâcher le repas de tout le monde ? Un démon ? Constantine n’était pas là pour lui montrer la sortie de la terre ou bien l’entrée vers l’enfer ! Nouveau soupir, l’homme serra un peu la barre en métal sous sa main, concentrant la magie en lui, pour parer à une attaque ou bien un événement déplaisant… mais la lumière revient sur les cris de contentement des personnes et tout reparti jusqu’à l’arrêt qui annonçait « terminus », sûrement que les agents avaient décidé d’évacuer le métro non ?

Les portes s'ouvrent sur une vague d’eau… le magicien essaya de rattraper un jeune homme qui allait se faire emporter par le courant… Devant eux, il avait l’image d’une ville de Gotham  où la nature avait repris ses droits et il avait des bruits étranges d’animaux pas forcément identifiables…

C’est quoi ce bordel ? Bien entendu, il y avait des gens qui râlèrent… et la plupart de personnes sortaient sans même se soucier des autres (Et pas de merci du jeune homme, apparemment sa mère ne lui avait pas appris à être poli, ou même son père ! ) et se mirent à courir dans les ruelles inondées… et très vite il eut des cris de terreur qui n'annoncent rien de bon sur l’hospitalité de l’endroit. Dans quoi il était tombé encore ? Et en plus il avait faim !
© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyLun 29 Mai - 23:04

A new wolrd

8h

Je rentrais du Club avec la ferme intention de dormir toute la journée et c'est pourquoi je me jetais sur mon lit toute habillée après avoir claqué la porte d'entrée. Comme prévu, je m'endormais en moins de dix secondes... Si je n'étais pas dans les bras de Morphée cela m'aurait fait rire. Malgré ma façon de vivre j'arrivais à dormir comme un bébé ! Et dire qu'on me disait souvent que tous mes méfaits allaient peser sur ma conscience... Laisser moi rire !
*BOUM* J'ouvrais un œil en grognant et en m'insultant de ne pas avoir mis mes fichus bouchons d'oreille. Voilà que j'étais grognon et je l'étais d'autant plus en voyant mon horloge afficher seulement 10h. « Bande de gros connards de merde !!! » Je gueulais ces belles paroles bien fort tout en me levant pour me diriger dans la salle d'eau. Je me glissais sous l'eau en me demandant comment j'allais occuper ma journée. Courir ? Trop la flemme. Un tour en moto ?  Trop tôt. L'eau coulait sur moi en emportant les idées à chier qui me venaient à l'esprit. Pas grave ! J'allais donner quelques missions aux Clowns que je verrais en train de se la toucher puis je me remplirais les poches à ma façon.
Une fois mon programme en tête je m'habillais d'un jean noir, d'un t-shirt simplissime et d'un perfecto. Le tout de la même couleur que mon fute ! Je me coiffais rapidement avant d'ajouter une touche de mascara et je filais à la planque. Les Clowns n'étaient pas très nombreux à traîner et c'était tant mieux.  Pour les autres, s'ils réussissaient... et ils étaient obligés de réussir, J serait ravi.


12h

C'était donc le sourire aux lèvres que j'entrais dans le métro. Avec habileté, je piquais deux sandwichs au vendeur ambulant. J'en filais un à Jamy en lui rappelant que la proposition de nous rejoindre tenait toujours. Bien entendu, sa réponse fut la même. Je haussais les épaules avant d'attendre le métro... Avec un sourire radieux et juste avant de monter dans le wagon, je délestais un mec en costard de son portefeuille. J'allais ensuite m’avachir en beauté. J'étais ravie de constater que la rame était quasiment vide, et je récupérais le fric avant d'observer le contenant. Il m'avait l'air de bonne qualité ! Je pourrais le revendre sans problème ! Bien sûr je n'avais pas besoin de pognon à ce point là mais j'adorais faire ça.
J'étais sur le point de jeter les papiers d'identité lorsque je remarquais la présence très voyante d'un type. J'eus une mimique de dégoût en voyant ce jaune pétant. Certain n'avait pas honte ! Puis ce fut le noir total après un flash... dans tout le wagon hein ! Ce n'était pas la veste de l'autre qui m'avait éblouit.
Je me redressais... et ma main se posait automatiquement sur mon couteau de combat après avoir réajusté mon poing américain sur l'autre. On ne savait jamais !

Finalement je haussais les épaules avant de me détendre puisque la lumière était revenue avant que le haut parleur ne nous annonce le terminus. Ah bon ? On était déjà au terminus ? Je croquais dans  mon sandwich sans me presser pour me lever. Je me rapprochais de la sortie pour voir le mister Yellow Jacket retenir un jeune. Intriguée, je mâchouillais mon en-cas tout en avançant et voir... qu'est-ce que je voyais justement ? J'avalais ma bouchée...


- Putain ! C'est quoi ce bordel ?


J'avais l'impression d'être à Gotham sans être à Gotham. C'était la même ville mais elle était envahie pas une végétation dense, comme si la nature avait repris ; et puis il y avait ces cris d'animaux ! Mais quels animaux ? Puis s'ajouta à tout ça les hurlements des rares personnes présentes dans la rame de métro qui avaient choisi de sortir comme si de rien n'était.


- Hey ! Yellow Jacket ! interpellais-je l'homme. Tu vois la même chose que moi ? On se croirait dans un remake de The Last of Us là ? Ou alors c'est mon sandwich qui est composé de trucs bizarre ? continuais-je en lui secouant ma bouffe sous le nez.


Mon autre main était déjà posée sur mon fidèle couteau.
© 2981 12289 0

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 1 Juin - 0:42

A new wolrd

12h – jeudi 29 septembre 2022

Oui « c’est quoi ce bordel », il avait de quoi s’exclamer et la magie puait de partout … Enchantress était dans le coup ? Enfin, cela ne semblait pas son genre de ce qu’il connaissait, elle était plus dans le délire de vous pomper les veines dans un suicide collectif que de changer une ville entière ! Quoique est-ce bien une ville entière ou un « miroir » ? Ceci dit si c’est un miroir, la première exclamation, qu’aurait Aleck serait « coooooollll »… mais il reviendrait sur son jugement se demandant ce qu’avait pu mettre son homologue Homo magi dans ce dit miroir.

Ses pensées durent couper par un sobriquet « Yellow Jacket », … À qui parle cette femme ? A ? Lui ? c’est vrai qu’il avait une veste qui pète, bon pour pratiquer du sport, le noir ou la couleur était de mise… et puis bon, il aimait le jaune et alors ? Et donc qu’est-ce qu’elle… Elle n’était pas obligée de lui coller son en-cas sous le nez, déjà qu’il avait la dalle… il repoussa la denrée d’un revers de la main et fronça les sourcils… Espace vitale un peu trop bafoué ! Après peut-être qu’elle avait un truc douteux dans son sandwich ? Hum pas de cannabis, l’odeur serait détectable !

«  Ouai, je vois bien la même chose que toi…  » pas besoin de la vouvoyer elle semblait ne pas s’encombrer de ça… le regard vairon de l’homme (doré et noir) se passa sur la singulière personne lui faisait face. Ouai, il n’avait pas fini la saison un de cette série et elle n’était pas trop chaud pour la vivre en vrai !   « J’espère juste qu’on ne va pas avoir des zombies…  » dit-il se demandant soudainement pourquoi il avait des cris de peur plus loin ?

La rame de métro commençait à se tanguer et d’immense griffes traversèrent le plafond métallique… le réflexe d’Aleck fut de se baisser et d’imposer aussi ce geste à la femme… de toute manière, ils étaient encore peu à être resté… Le métal s’ouvrit sous la force d’une créature à plume et aux griffes aiguisées… ils étaient dans Jurassic park ? En-tout-cas, la bestiole aux griffes recourbées venait de faucher le corps d’une femme qui gesticulait, avant de retomber mollement et de se faire bouffer encore en vie ! Ambiance sympa !

Au menu du midi : humain citadin !

« Allez bouge-toi Miss Subway!  » scanda t’il à la Mistinguett (pas de raison qu'il ne la surnomme pas), tout en sortant de la rame, les pieds dans l’eau… il manquerait plus qu’il ait des maladies ou même des ordres de moustiques géants !

Bon ce n’étaient pas spécialement des zombies là, mais… Derrière eux, il y avait des bruits étranges, une meute de six individus noirs aux tatouages lumineux les prenait en chasse ? Et vu leurs gueules en sang, ils avaient déjà tué et cela ne semblait pas leur suffirent ! Ou qu’ils avaient adoré ça ! Bordel, comme disait l’autre, les animaux ne sont pas censés être des fous furieux de tuerie, c’est propre à l’humain (Quoique les dauphins et les singes…. À part) … mais surtout, il n’avait pas d’arme sur lui ! bon, dans un sens, il avait de la magie et la question était de savoir si l’autre mage le sentirait ?... oula pas le temps de se poser plus de question, l’une créature lança l’attaque sur les deux humains ! D’un bon prodigieux, une des bêtes sauta sur Aleck le poussant donc au sol, essayant de lui mordre le bras, déchirant la manche de sa veste… il se concentra en visualisant l’objet en question, son colt de service !

« Pistolet automatique !  » dit-il dans une langue obscure, usant de magie chaotique transformant l ’animal mystérieux en pistolet fonctionnelle pour une trentaine de minutes…dans la précipitation, il ‘avait pas demandé plus, donc hop sort de base ! Le corps de la créature se contracte et devient petit à petit l’arme qui va lui servir à survivre durant quelques minutes de plus !


----------
Gueule des bestioles en meute  


© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyVen 2 Juin - 23:09

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

J'avais l'habitude du chaos et de l’inattendu ! Avec J, ainsi que nos Clowns c'était même notre dada et j'adorais ça... mais pour le coup je devais reconnaître que j'étais surprise. Je l'étais car je ne comprenais pas ce qui se passait. Une bombe qui explose dans le métro ou une attaque à main armée ne me touchaient pas, ne me déstabilisaient pas mais cette fois-ci c'était différent. Bien sûr je ne laissais pas transparaître mon stress. Montrer ses points faibles pouvait nous faire tuer ! Je me contentais donc de faire part de mon étonnement au type très voyant qui restait planté à la porte du wagon.
Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam mais je lui parlais comme si nous étions des potes. Une chose me rassurait dès qu'il ouvrait la bouche... Il voyait la même chose que moi ! Mais on voyait quoi au juste ? On était où ? Je n'en savais foutrement rien. On aurait vraiment dit Gotham, mais pas celle que je connaissais. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je mordais dans mon sandwich. Bah quoi ? J'avais la dalle ! Et visiblement ce n'était pas ma bouffe qui me faisait halluciner... sans oublier que la nourriture calmait mon stress. C'était ça ou taper sur tout ce qui bouge et pour le moment, ça ne bougeait pas vraiment.
J'avalais ma bouchée et je jetais un coup d’œil à Yellow Jacket avec un haussement d'épaules.


- Les zombies sont courant à Gotham ! déclarais-je simplement. Après j'avoue que ceux que je croise habituellement ne tentent pas de me bouffer le cerveau. … En même temps ils n'ont plutôt pas intérêt parce que…


Je n'avais pas le loisir de terminer ma phrase que la rame se mettait à trembler. C'était quoi encore ce bordel ?! Je n'eus pas le temps de prononcer la question à voix haute que la réponse arriva d'elle-même. J’écarquillais les yeux en voyant d'énormes griffes traverser le toit du métro. Chevaleresque, l'inconnu me fit me baisser avant que j'en prenne l'initiative. Et bien oui ! J'allais le faire ! Je n'étais pas aussi stupide que cette bonne femme qui se faisait dévorer encore vivante par... par un truc dont je ne voulais pas connaître le nom ou l'espèce.
Je lâchais cette scène digne d'un film d'horreur des yeux pour regarder Yellow Jacket et j'esquissais un sourire en entendant le surnom qu'il me donnait. Je ne répliquais pas et me contentais de le suivre ! Je grimaçais en me retrouvant les pieds dans l'eau… et pour le coup je ne parlais pas d'une agréable eau turquoise. « P'tain ! Mes bottes quoi ! » Elles étaient toutes neuves ! Je ne les avais que depuis la veille et j'avais failli me faire choper par l'agent de sécurité qui bossait dans le magasin de luxe où je les avais tirées ! Je soupirais et j'allais me plaindre à nouveau lorsque toute mon attention fut attirer par quelque chose de beaucoup moins sympathique que des zombies.


- C'est quoi ces trucs bordel ?!


Mon compagnon d'aventure ne me répondait pas puisqu'une des bestioles lui sauta dessus. A contrecœur, je lâchais mon sandwich, resserrais ma prise sur mon couteau de combat et dégainait une lame bien plus longue de ma botte. Mon point fort c'était les armes blanches mais j'aurais adoré avoir une arme automatique en ce moment ; histoire de nous débarrasser de cette meute de trucs ! Je surveillais l'une d'elle du coin de l’œil en la voyant se rapprocher, faudrait pas qu'elle attaque elle aussi.
Mon attention fut cependant détournée en entendant le type parler une langue inconnue... Je comprenais alors très vite que Yellow Jacket n'était pas un mec lambda ! Bah oui quoi... Il venait de transformer la créature en flingue ! Je secouais la tête...


- P'tain ! Mais t'es qui toi ? C'est toi qui a foutu ce bordel ?!


Moi ? Ne pas aimer les magiciens ?! Parfaitement ! Je n'aimais pas ce que je ne comprenais pas et je ne comprenais pas la magie !
Avant que Yellow Jacket ne réponde je reportais mon attention sur la deuxième créature qui attaquait. D'un geste sûr et précis je la stoppais dans son élan ! Je me félicitais d'avoir aiguiser ma lame la veille tandis de la tête de cette chose volait en faisant gicler du sang gluant et fluorescent sur nous… « Pouah ! C'est dégoûtant, berk ! » Mon regard fixé sur le reste de la meute je me positionnais à côté du type.


- Bon ! Une idée de quoi faire ? D'où aller ? Je haussais les épaules. Tu peux pas transformer ces machins en chatons ? Papillons ? Un truc qui risque pas de nous bouffer ?
© 2981 12289 0

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 8 Juin - 23:47

A new wolrd

12h – jeudi 29 septembre 2022

Oh oui, il en avait des zombies dans Gotham, des pauvres âmes camés qui feraient n’importe quoi pour un sachet de poudreuse ! Or, ce type de zombies était gérable et bien loin des images dans les films ! Subway, continuait à parler confirmant le côté drogué et en effet, eux lui mangeaient bien n’importe quels organes s’ils étaient persuadés qu’elle était une mule. De toute manière, la conversation était coupée, par l’impolitesse d’une créature qui elle avait grandement faim ! Au moins la jeune femme ne s’offusquait pas d’être surnommée en retour (il ne lui demandait pas  son avis non plus) et ils n’avaient pas foncièrement le temps pour de quelconques présentations !

Chaussures dans l’eau, pour ne pas dire la moitié de la jambe dans l’onde, il en avait une pas très contente de ruiner son cuir… il avait sûrement de quoi pester, mais bon elle pourrait avoir à la place les reste de la pauvre femme du métro… Ce fut à son tour, de ne pas pouvoir répondre en accord avec ce « bordel », qu’une bête lui sauta dessus et pour sauver sa vie, il usa de magie ! Certes pas malin devant une inconnue, mais bon, il n’avait pas envie de finir avec quelques morceaux en moins pas accès de prudence, qui aurait été alors stupide !

Pistolet en main, il se redressa comme il put, la poitrine en feu par les marques de griffure sur son haut de sport. Il n’eut pas le temps d’être totalement droit qu’il se fit cueillir par la colère de sa coéquipière d’infortune… Était-elle sérieuse dans cette phrase ? Le créateur de ce monde qui se fait attaquer ? Il était soit en manque d’adrénaline ou bien un mage de pâquerette ! Hum, ou bien dépassé par ses sorts, ça aussi… et ça arrive très souvent, la magie est cruelle, elle prend plus souvent qu’elle ne donne, même si pour les néophytes ils pensent le contraire, ne voyant que les sorts maîtrisés.

Franchement, si le nouveau plan de miroir (il ne voyait que ça a cet instant mais devait confirmer son hypothèse quand il ne serait pas en train d’être un buffet apéro) est peuplé de saleté, il n’avait pas très envie d’affronter Subway, surtout avec la taille des lames qu’elle tenaient en main ! Finalement, elle devait bien connaître les « zombies » de Gotham et être du genre faucheuse. Après pour la question du « tu es quoi », sous l’irritation, il répondit un truc pas très malin, mais qui au vu de la situation méritait d’être drôlement con !

«  Le magicien d’OZ ! » de toute façon Subway avait reporté son attention sur une seconde courageuse créature désirant voir si la femelle deux pattes étaient plus facile à tuer et … eh bah, il ne devrait pas l’énerver longtemps celle-ci ! Et… oh mince ! Voilà du sang ?

Est-ce du sang ce truc ? mais c’est limite le cliché du bordel radioactif des mauvais films !

«  La vache… manquerait plus que ça soit corrosif ! » en tout cas, cela puait atrocement !

Il braqua son arme vers les quatre autres créatures et tira sur l’une d’entre elles, pour lui faire peur, mais la vélocité affirmée de ses bêtes lui permit d’éviter les trois tirs !

«  Il faut que je les touche et je peux les transformer en ce que tu veux, même en nouveau sandwich, mais je ne garantis pas le goût ! » dit-il en mettant son dos derrière celui de la femme, afin d’avoir aucune zone non couverte et donc tourner au rythme souhaiter voyant que les quatre bêtes commençaient à les encercler. Lui était plus à l’aise avec les armes à feu que les blanches, pourtant en avoir une longue distance serait profitable puisqu’il pourrait diffuser son sort au travers de ce qu'il touche… même si cela demanderait plus de concentration avec un risque d’échec. Un fouet ? Non, ma dernière fois, il s’était pris les pieds dedans et il avait été ridicule, heureusement que ce n’était qu’un entraînement ! Ce n’est pas Wonder Woman, même s’il pouvait prendre son apparence !

«  Tu es doué avec une épée ? Si oui, je te transformerais l’une de tes lames … tu avances, essayé de blesser les bêtes et dès que je touche j’en fais autre chose... Puis tu achèves. Ou tu es en défense et je les attire vers moi, pour les toucher… j’ai d’autres sorts à distance, en revanche, ils me demandent de la concentration.  »

Comme si les créatures voulaient une démonstration, elles commenceraient à harceler les deux jeunes gens et les coups de feu les font reculer, mais augmentent leur agressivité… Aleck, remonta ses manches rapidement tout en tirant d’une main, subissant le recul détestable de son arme qu’il avait appris à encaisser, mais bon, il était moins précis, malgré un couinement d’une bête ayant été éraflé par le métal. Manche aux coudes, il invoqua le sort lié à l’anguille électrique (fascinant animal au passage) ses bras furent parcourus par un courant via l’électroperception. Les impulsions sous sa peau produisent un courant, pouvant générer un courant électrique … et ce courant il le catalysait sous forme de petit éclair qu’il envoya sur la plus téméraire des monstres qui furent étourdis, se le prenant en pleine trogne ! Il avait essayé de toucher le corps et non le sol, sinon avec l’eau, cela ferait une contagion sur tout le monde… et ce n’est pas le moment de tomber dans les pommes !




----------
L’effet que ça donne sur ses bras
Pour information, si elle est d’accord il lui transformera son arme comme pour l’arme, mais il devra la toucher.


© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyLun 3 Juil - 23:16

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

J'adorais Gotham et je me fichais de ce qu'on pouvait en dire ! C'était chez moi. Mais là... ça n'avait plus rien à voir avec la cité qui était la mienne. Les défoncés de service, les fous, les dealers et j'en passe me manquaient déjà ; j'aurais presque préféré me retrouver face à Batou ou n'importe quel Super. Avec eux, au moins, je savais à quoi m'attendre. Pis ces cons là avaient une morale... ils n'aimaient pas tuer.
Ce n'était pas le cas des créatures qui rôdaient dans cette nouvelle version de ma ville. Cité beaucoup plus crade que la version originale... mes bottes n'allaient pas dire le contraire. Putain de magie ! Et en plus je découvrais quoi là ? Le type qui m'accompagnait était un magicien... c'était peut-être lui à l'origine de tout ce foutoir et je ne cachais pas ma pensée. Il était vexé ? Tant pis ! La magie pouvait être instable et faire des trucs pas très net. Alors il n'était pas étonnant que je e montre méfiante !

Le Magicien d'Oz ?! Ça me disait vaguement quelque chose mais au final je m'en foutais royalement. J'étais trop occupée à buter le truc qui saignait de la même façon que les monstres dans les films d'horreurs bidons. Je fis une moue dégoûtée en voyant ça mais très vite j'observais ma lame avec attention.
Le type avait peut-être raison ! Et si ce sang puant était corrosif ? Apparemment non ! Je poussais un léger soupir de soulagement avant de me dire qu'il pourrait m'être utile.


- Non, ça n'a pas l'air mais putain qu'est-ce que ça pue ! On pourrait en faire une arme de ce truc.


Il fallait que j'arrive à en récolter quelques échantillons mais avant ça il fallait déjà qu'on se débarrasse des créatures et qu'on trouve un moyen de se sortir de ce merdier. Avec un peu de chance et de magie mon compagnon d'infortune allait pouvoir nous faire un petit passage vers notre monde ou un truc dans le genre ou pas du tout...
Je fus dépitée d'apprendre qu'il devait toucher les créatures pour pouvoir les transformer... donc ce n'était pas gagné !


- Dommage que tu n'aies pas une baguette magique à la Harry Potter !


Mais très vite un sourire franc s'afficha sur mon visage. Si j'étais douée avec une épée ?! Je dirais excellente. Les lames, toutes sans exception, étaient mes alliées. Je m’entraînais avec passion au maniement de ces dernières. Elles étaient d'une efficacité redoutable lorsque l'on savait s'en servir et pouvaient envoyer en Enfer plusieurs hommes avant que leurs camarades ne s'en rendent compte. Bien sûr les flingues avaient des silencieux mais ils étaient, à mes yeux, beaucoup moins classes et demandaient moins de rigueur.
Sortant de mes brèves pensées, je jetais un coup d’œil à ma lame puis au Magicien d'Oz qui voulait 'en faire une épée... J'hésitais ! Je n'aimais que des inconnus tripotent mes armes. Mais avais-je vraiment le choix ? Je haussais brièvement les épaules et laissais l'homme faire son tour de passe-passe. J'arquais un sourcil ! Moi ? En défense ?! N’importe quoi !


- Tout le monde sait que l'attaque est la meilleure des défenses !


Je n'avais pas le temps d'ajouter quoique ce soit que Yellow Jacket, ou plutôt ses bras, me donnèrent envie de m'éloigner de lui. Je n'avais jamais vraiment apprécié la magie en étant enfant et cela ne c'était pas améliorer en grandissant. Après un bref regard tout de même intrigué au magicien je passais à l'attaque sur l'une des créatures qui avait décidé de venir me taper la bise.


- J'opte pour ta première idée ! déclarais-je en indiquant le monstre blessé de mon arme tout en fixant les autres.


Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elles soient aussi bêtes que bizarres et qu'elles continuent à attaquer une par une.
© 2981 12289 0

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyLun 10 Juil - 23:01

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

Pas de réaction ? Bon, elle n’avait pas de culture ! Il pouvait s’indigner mais bon, il était un peu cynique face à cette mésaventure dont il se serait bien passé ! Et surtout, il était en civil ! Aucune arme de service, hormis celle qu’il avait créée en transformant une bête … Dévoilant donc sa véritable nature à cette inconnue !

«  Pas faux, pour éloigner d’autres prédateurs…  » cette odeur était vraiment à vous donner envie de recracher votre déjeuner ! Enfin bon, dans un contexte de survie, toutes idées même celle de boule puante à base de sang étrange était presque bonne non ?

« Une baguette ? C’est pour ceux qui sont mauvais ça !  »  dit-il amusé par la référence après tout dans les livres, la baguette sert à concentrer la magie car les magiciens ne savent plus lancer des sorts sans outils. Le sourire assez large de la demoiselle montrait qu’elle savait donc utiliser une épée et s’en servir avec une certaine appétence, donc il ne réfléchisse pas plus quand elle lui laissa l’accès à son arme toucha la lame la transformant après quelques mots et la voilà donc avec une solide épée tranchante au pommeau ergonomique et gravé d’un dragon. Pourquoi ? car il avait ça en tête à cet instant, mais ce dragon avait un sandwich dans la gueule ! La durée serait donc de deux heures.

Bon… pas de défense ? Bon, eh bien, attaquons joyeusement se dit ‘il… s’il une première bête était tombé sous ses éclairs une seconde fut blessée par l’épée… et les bêtes aux lieux d’hésiter comme n’importe quel animal censé, décidèrent d'attaquer ! Les trois autres se mirent à les harceler de plus belle ! Étrangement, ils semblaient mutés, pour se régénérer au plus vite aux coups d’épée ou être plus résistants aux éclairs du mage ! Chiotte !

«  Elles mutent…  » dit-il un peu stupéfait alors qu’il dut surcharger un peu son bras (et cela lui fit mal à cause de la chaleur donc il grimaça) pour éviter de se faire broyer le bras par une bête qui avait voulu abattre sa mâchoire puissante sur son membre ! Il profita de sa petite crise de soubresaut, pour la toucher sur la tête et la transformer en seconde arme, la sienne avait volé avec une attaque et tirer sur une créature qui esquiva à grande vitesse se la prenant dans la patte au lieu du poitrail… bon…mais étant blessée elle ne tiendrait pas longtemps !

Au bout de longues minutes, ils purent arriver à bout du restant de la meute, il préféra achever d’une balle chaque corps, au cas où  que la mutation les fasse revenir à la vie en soignant des blessures quelconques… le fait qu’elles puissent s’adapter n'était pas bon signe… il regarda sa coéquipière du moment, elle était jeune mais savait bien se battre, soit elle pratique l’escrime, un jeu de rôle médiéval, soit eh bien … une criminelle comme il en avait tant dans Gotham. Méfiance, pourtant ne pas être seul était une chance supplémentaire de survie.

«  Tu es blessé Subway ? » demanda t’il, alors que lui avait quelques griffures sur le torse sûrement des bleus et des estafilades sur le bras encore chaud… Il chercha dans sa liste de sorts et invoqua la résilience du lézard, passant sa main sur ses plaies, qui se paraient d‘écaille pour augmenter sa régénération et donc soigner que plus voté la repousse des tissus. Enfin, il devait faire attention, ce sort consomme de l’énergie (et dommage qu’elle n’a plus son en-cas !) et il faudrait trouver de la ressource alimentaire s’ils ne trouvent pas de sorties.

«  Je te propose qu’on reste ensemble, on aura plus de chance de survie à deux...  » et vu les cris au loin, il avait des gens moins chanceux qu’eux.



© 2981 12289 0

Spoiler:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptySam 22 Juil - 16:06

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

Qu'est-ce que je foutais là sérieusement ?! En l'espace de quelques minutes j'avais complètement zappé le programme de ma journée mais bon... j'étais en vie et c'était ça le principal. Ce n'était pas le cas de toutes les personnes qui se trouvaient dans la même rame de métro que moi quelques minutes plus tôt. Est-ce que je les plaignais ? Ha ha ha ! Absolument pas... J'analysais juste la situation et voilà pourquoi je ne réagissais pas aux références dépassées de Yellow Jacket.
J'analysais brièvement le sang puant de la créature que je venais de buter et cette odeur pouvait devenir une véritable arme. Une idée naissait dans mon esprit alors que mon allié du moment confirmait ma pensée. Je sortais un flacon de ma poche et récupérais le liquide malodorant.


- Pas con comme idée ça ! déclarais-je avant de me tartiner de sang. Si ça peut en éloigner d'autres je vote pour.


Je me redressais ensuite pour faire face à l'homme. J'arquais un sourcil, un air sceptique affiché sur le visage. Certains sorciers avaient-ils vraiment des baguettes ou se foutait-il de ma gueule ?! Je n'en savais foutrement rien et je haussais donc les épaules.


- Pas de baguette… donc me voilà rassurée ! T'es pas nul.


Oui, c'était de l'ironie car rien ne me prouvait que ses dires étaient véridiques. Enfin… je murmurais tout de même un « Cool, merci ! » en voyant le sorcier transformer mon arme en super épée. Je testais son maniement et je devais reconnaître que l'arme était tout simplement géniale. Voilà pourquoi j'optais pour l'attaque plutôt que la défense... et nous étions assez doués avec Yellow Jacket.
Mais très vite je constatais l'arrivée d'un problème que mon allié me confirmait. Ces saletés mutaient et devenaient plus résistantes à nos attaques.


- Comment elles font ça ? Va falloir les buter plus rapidement pour qu'elles ne puissent pas muter davantage !


Dans le même temps je me félicitais d'avoir récupérer du sang. Il allait sûrement être plus intéressant à analyser que ce que j''avais cru au départ... mais encore fallait-il que je m'en sorte vivante et que je parvienne à  rentrer.
Concentrée sur les créatures, je les attaquais sans relâche... mes coups étaient précis mais ces saletés étaient rapides. J'avais l'impression que ce combat ne se terminerait jamais et pourtant, après de longues minutes, la dernière créature de la meute gisait au sol. J'observais l'homme tirer une balle dans la tête de chacun des monstres histoire qu'ils ne nous fassent pas un remake de The Walking Dead.
Je fixais ensuite Yellow Jacket qui m'observait. On était visiblement dans le même état d'esprit... Je me demandais qui il était. Un ennemi dans la vraie Gotham ? Peut-être ! Mais ici, c'était un allié et c'était une bonne chose. Je jetais un coup d’œil à mon épée.


- T'es doué ! avouais-je avant de m'observer. J'avais des griffures, de légers hématomes mais rien de bien grave. Rien de mortel ! J'ai connu pire… Et toi ? T'es blessé ?


Visiblement il l'était sans que cela ne soit grave… en plus de ça il était déjà en train de s'occuper du problème. Je détournais le regard pour regarder au loin alors que des cris retentissaient. Tous les passagers de la rame n'avaient pas autant de chance que nous apparemment.


- Oui, faut qu'on reste ensemble et accessoirement qu'on retourne dans la vraie Gotham… je préfère les toxicos et les clodos à ces créatures de l'Enfer.

.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyMar 1 Aoû - 21:36

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

Il était ravi de savoir qu’il n’avait pas d’idée de merde ! Non mais vraiment, il n’était pas d’aussi belle humeur que d’habitude… enfin depuis le 25 août il avait l’impression de perdre son allégresse aussi vite que le nord d’une boussole aimantée… au fond ? Qui serait heureux d’être dans ce type de délire ? Un délire magique, d’un mage ou d’une sorcière qui avait besoin de tester quelque chose … enfin il espérait juste que ce n’est pas une de ses entités malveillantes, qui après trop de siècles dans un placard à prendre la poussière décide de combler l’ennui de l’éternité avec les mortels !

« Ouai, enfin à voir si cela reste supportable… » Il faut se sentir et puis vu le fumet, il n’était pas certain de ne pas avoir envie de lui laver la trogne au bout de cent mètres ! Était-elle crédule à ce point ? Ou juste ignorante ? Sûrement le second point, puisqu’il la charriait sur la baguette, cependant, il ne serait pas étonné de voir quelques apprentis sorciers vouloir copier de célèbre livre et trouvé ça classe avec un bout de bois. Ridicule. Ceci-dit, il n’était pas le meilleur, mais ni le pire, il se pensait suffisamment bon, pour avoir créé ses propres sorts sans copier les multiples sorts des grimoires, surtout qu’il avait une spécialisation aux multiples possibilités ! L'homme pouffa un peu, ouais elle pouvait se rassurer et elle eut sa belle épée pour aviser de sa nullité.

Le combat n’était pas facile, mais pas insurmontable et apparemment, il avait écopé du chevalier vulgaire du coin ! Tant mieux !

«  Bonne question, néanmoins si cela est de la magie, il n’a pas de logique à avoir.  » oui, cela voulait dire que le créateur les observait et changeait au fur et a mesuré… Illusion très réaliste ? Étaient-ils tous plongés dans le monde des rêves ? Cela restait le plus aisé pour faire vivre de sacrées aventures aux personnes et consommer moins de sources. En tout cas, la santé de leurs corps restait une grande question et il espérait juste qu’il aurait une sortie, quelque part, une échappatoire et qu’ils ne se retrouveraient pas dans un laboratoire douteux. «  Mais tu as raison, les tuer reste la basse !  » oui, qu’importe le degré d’intelligence, elles étaient des dangers et en cas de survie Aleck avait moins de morale pour les bêtes sauvages, même si les bêtes voilà… mais avaient-elles ce statut d’être vivant ? Peut-être pas !

Une fois leurs basses besognes effectuées, ce ne fut pas sans mal … Ne jamais négliger l'entraînement de tir, de toute manière il était plus à l’aise avec un pistolet ou au corps-à-corps. Au moins, il n’aurait pas à cacher sa magie, cela allait leur faciliter la tâche pour évoluer dans ce « monde ».  

«  Tu l’es aussi avec ton épée, chevalier Subway !  » dit-il après un hochement modeste sur le compliment. « Quelques griffures sur le torse et des bleus…  » dit-il en invoquant son sort sur les parties trop abîmé et éviter une infection… puis il observa la jeune femme, si elle avait connu pire, elle devait avoir une sacrée vie… bon, elle semblait allée, il la soignerait si elle saignait trop. Le soin prendrait une bonne demi-heure avec cette peau écailleuse… mais qu’importe, il n’était pas dans un concours de beauté, les marques sur son haut lui donnait un look sauvage et il se marra intérieurement, il pourrait lancer une mode, après les éléments un peu douteux dans certains magasins, pourquoi pas le tee-shirt « attaque de tigre » ?

«  Je n’aurais jamais cru dire ça… mais moi aussi… » ouai, cela en devenait grave «  Quoique, entre Gotham, entre les cris et les dangers de morts, nous sommes pas si loin ! » les cris lointains annonçaient les zones à éviter et l’homme se retrouvait partagé à allez voir … pour aider les personnes ! « Viens, on va essayer de trouver un magasin et de faire le plein de denrées non-périssables et des bouteilles d’eau dans un sac à dos… puis, on va essayer de trouver une récurrence étrange ou un détail mal pensé. Comme un bug dans un décor mal codé d’un jeu vidéo ! Si nous sommes dans une projection mentale, il y a un moment où l’esprit a ses limites et le créateur ne pas suivre autant de personnes en même temps ! … or plus le nombre de personnes meurt, plus on risque d’être ses seuls cobayes et donc ne plus trouver d’incohérence… si on est dans une illusion, on aura un mauvais raccord, car pareil, le décor ne peut pas évoluer aussi facilement que dans un rêve. » il marcha dans cette eau souillée «  Je pense néanmoins, qu'en plus de chance d’être dans une projection mentale à cause de la mutation des créatures. » et même dans ce genre de petit délire, manger même si ce n’est que pour de « faux » était vital car le cerveau lui, se croit dans cet environnement… Enfin bon, Aleck ne pouvait que supposer.

Son regard se tourna vers une rue où les cris étaient plus forts et des bruits d’armes… mais de la végétation étaient en train de pousser séparant les groupes… Quelqu'un jouait à Hunger game ? «  Si on trouve un magasin de chasse et pêche aussi… pour s’équiper d’autre chose que nos mignonnes tenues… » il aurait aussi des armes… mais le soucis, c’est que des murs de lierre semblaient eux aussi les empêcher de prendre les chemins habituels… les guidant vers des dangers potentiels à moins d’être plus malin ou forcer la flore… ou a coupd ‘épée, miss bourrine voulait peut-être faire tâter de sa colère au lierre ?  

«  Tu te nommes comment ? » demanda t’il en tournant son regard bicolore vers elle.



© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyMer 2 Aoû - 21:13

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

- C'est supportable ! Sauf si on a l'habitude de se prendre une douche trois fois par jour et que l'on se parfume avec de la grande marque, répondis-je en observant ma tenue. Après, pas certaine que les vêtements survivent à ça… mais est-ce une grande perte, continuais-je en regardant la veste de l'homme avec un sourire ironique, pas certaine. Attends ! Je vais te barbouiller aussi, dis-je en me rapprochant de lui.


Il n'aurait jamais pu la sauver mais ne savait-on jamais… Détruire un tel cauchemar pour mes rétines serait un véritable plaisir. Et puis ce n'était pas tous les jours que je proposais mon aide si gentiment. Après je n'allais pas trop insister non plus car nous avions d'autres chats à fouetter ! Enfin, des chats c'est vite dit. Ces trucs étaient de véritables casse-têtes puisqu'elles étaient capables d'évoluer vitesse grand V. Alors avec magie ou pas, la solution la plus simple était de toutes les buter. De ne leur laisser aucun répit… j'esquivais, j'attaquais, je ne faisais que ça !
La tâche fut corsée mais après de très longues minutes toutes ces saloperies étaient au sol. Aux paroles de mon acolyte je jetais un coup d’œil à la superbe épée. J'esquissais un lorsqu'il me félicitait sur mon maniement de cette arme.


- Merci à toi ! Elle a été bien utile, avouais-je en regardant cette Gotham que je ne connaissais pas.


J'aimais ma ville... je me sentais bien dans ses rues et je me fichais de sa réputation. Par contre, cette Gotham, je la détestais véritablement. Je voulais rentrer au plus vite et peu m'importait de laisser des pauvres personnes sans défense se faire trucider ici. C'était ma vie passait avant celle d'inconnus qui n'étaient pas foutus de survivre !
Alors que le magicien me donnait des indications pour trouver une quelconque faille à cette super illusion de la mort je fronçais les sourcil, pas certaine d'avoir compris.


- Gotham est pleine de bizarrerie en tout genre quand il s'agit de notre véritable version… Alors je veux bien chercher mais je ne vois pas quoi chercher justement ! Une faille temporelle ? Ou un truc dans le genre que l'on peut voir dans les films de science fiction ?


Oui, je n'étais pas patiente et tout ce bordel n'était pas mon domaine. Alors des instructions plus claires quant à ce que nous cherchions seraient les bienvenues. En attendant une réponse je faisais un tour sur moi-même pour me repérer. Je connaissais la plupart des magasins d'armes, légaux et surtout illégaux. Les cris au loin, et les explications de Yellojacket à propos de jeu mal codé ne m'aidaient pas. Enfin, je voyais à peu près ou le brun voulait en venir et c'était un bon début. Je fixais une ruelle et l'indiquais de la pointe de mon épée.


- Si c'est une copie conforme à notre ville, il y a un magasin en téléphonie dans cette rue… déclarais-je en haussant les épaules. Il suffit de s'y rendre et d'aller faire un petit tour dans l'arrière boutique. Il y a tout un arsenal là-bas, expliquais-je avant d'ajouter, les clients de mon club sont très bavards après quelques verres.


Je préférais anticiper d'éventuelles questions, voilà pourquoi je me justifiais alors que ce n'était pas du tout mon genre de faire ça... surtout face à un inconnu. Cependant, j'avais l'impression que le lierre que je tranchais revenait encore plus dense. Je fulminais de rage et me stoppais donc quelques instants pour répondre à Yellowjacket.


- Oh ! Tu t'es déjà lassé du petit surnom que tu m'avais trouvé ? demandais-je amusée. Et bien oui quoi ? Il fallait bien détendre l'atmosphère horrifique qui nous entourait. C'est Alex ! mentis-je sans hésiter. Et toi ?


Je ne donnais jamais le nom que mes parents avaient fait inscrire sur mon acte de naissance… Alexis était morte et ce prénom ne servait que de couverture. Concernant mon vrai prénom, je préférais ne pas le dire à mon acolyte du moment. Ici c'était peut-être un allié, mais dans la vraie Gotham je ne savais pas qui il était. Il pouvait parfaitement être un ennemi.



.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyLun 14 Aoû - 15:15

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

En quelques phrases elle venait de l’informer de sa classe sociale ! Une femme modeste, méprisant les « riches » ! Peut-être, plus bas que modeste, mais les riches n’étaient pas dans son cœur… Enfin, cela n’était pas important pour le policier, c’est plus son côté criminologue qui analysait un peu tout. Concernant, les vêtements, dans un mode de survie, les garder en état correct était primordiale quand … oula mais non ! Bats les pattes !!

« Ttt, remballe ta main, petit alien puant ! Je l’aime bien cette veste, j’ai l’air d’un poussin ! » dit-il avec son sempiternelle humour a deux balles mais qui restait toujours mieux que l’agressivité tout en levant les mains pour la contrer si besoin. En plus c'est vrai il aimait le jaune… et cette veste avait une histoire, donc elle était plus sentimentale que belle au fond. « Remarque, je suis facilement repérable… » dit-il comprenant soudainement quelque chose d’un peu idiot, enfin ce n’était pas une raison pour qu’on le barbouille de sang puant ! Et puis bon, les voilà en combat qui se soldent par une victoire des deux inconnus du métro !
Team Subaway et Yellowjacket !

Ils se firent des compliments réels et sûrement bien pensés des deux côtés et il était évident qu’ils ne devaient pas se séparer pour continuer à survivre dans cette Gotham étrange… mais les compliments ne sont pas vraiment la tasse de café du lieutenant, qui se contenta d’un hochement de tête. Tout en faisant acte d'une modestie certaine dans un geste si simple, il entreprit de lui expliquer ce qu'ils pouvaient chercher pour briser une illusion ou sortir de ce rêve cauchemardesque ! Combien de temps, ils pouvaient rester dedans sans avoir de séquelles ?

« Oui on peut dire ça, ou bien un raccord étrange, comme une répétition… les mêmes nuages, des oiseaux qui bug … quelque chose qui serait comme un mauvais copier-coller ou illogique. »

Oui Gotham était assez étrange, avec la faune qui y grouillait mais cela restait globalement assez « normal » car la magie n’y était pas à tous les coins de rue. Tout en lui parlant de la magie, il lui évoqua la suite de leur suivre et cela passait par la prudence !

Hum ? Un magasin de téléphonie qui fait du Trafic ? Voilà qui serait intéressant à vérifier dans la vraie vie ? Pas tout le monde connaissait ça donc il n'avait pas à faire à une citoyenne lambda non plus. De ce fait, il devait prendre la posture d’un homme qui n’était pas flic mais qui en connaissait suffisamment pour survivre … et avoir des compétences en combat… hum un militaire ? oui,cela irait bien et il ne mentirait pas tant. Le service militaire étant obligatoire aux hommes pour voter, au contraire des femmes dans ce pays… Il avait dû en faire un plus long afin d’intégrer les forces de la police. Quel purge mine de rien. Cela dit, cela allait lui servir dans ce milieu douteux.

« Allons donc voir cette boutique, même si je pense qu’elle ne sera pas habitée, sauf si les gars s’y trouvant sont coincés comme nous… mais j’ai l’impression que ce n’est que ceux étant dans le métro. » dit-il l’invitant à guider la marche… mais la végétation était une sacré plaie et elle semblait repousser fortement a chaque coup d'épée de la guerrière !
Alex ? Comme Alexandra ? Marrant leurs prénoms étaient proches, pour le peu qu'il soit vrai. « Oh non, mais si je change de veste il va falloir que tu changes constamment de surnom ! » charia t’il.

« Luc. » dit-il dans un mensonge, de toute manière, elle connaissait des gens mal famé et lui était flic, deux mondes qui risquent d’être en conflit, a moins qu’elle soit ce genre de personne qui flirte avec l'illégalité à cause de son environnement familial, mais qui n'était pas pour autant une criminelle ? Peut-être après tout, certains citoyens savaient où se procurer tout un tas de choses sans être fiché par la police.

« Bon… La végétation ne souhaite pas qu’on prenne ce chemin. » dit-il en lui faisant un geste pour qu’elle le suivent et ils durent faire un contour non-négligeable … un bus éventré par des créatures avait laissé quelques cadavres en petits morceaux flottant dans l’onde devenue affreusement répugnantes. Quelques cris et grondements au loin étaient signe que les prédateurs pourchassaient d'autres victimes… le policier eut une moue avant de continuer la route avec la boule au ventre et quelques coups de machette d’Alex Subway… et ils arrivèrent à proximité des boutiques qui avaient l’air colonisé par la végétation… dedans, la technologie était inexistante comme si le chaos avait fait son œuvre et si le temps était devenu des siècles pour que la nature reprenant ses droits… une silhouette imposante d’une sorte de félin croisé alligator de quatre mètres au garrot se fit et Aleck plaqua Alex contre une armoire se cherchant de ses six regards de la bête immense qui traquait… son cœur battait un peu plus à cause du stress et quand la bête partie, il se retira du corps de la demoiselle, elle sentait affreusement mauvais mais bon sur le coup, il n’allait pas chipoter…de son maquillage.

« Navré. »



© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyMar 3 Oct - 22:54

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

Je levais les yeux au ciel... Il était sûr qu'il vivait à Gotham ce type ? L'odeur nauséabonde du sang des créatures n'était pas pire que celle qui régnait dans certains quartiers pourris de Gotham... ces mêmes quartiers que les forces de l'ordre et les gens qui se pensaient bien évitaient comme la peste. Mais maintenant que j'y pensais ; c'était peut-être le mélange d'odeurs horribles qui les faisait fuir. Peut-être ! Mais pour le moment j'avais d'autres chats à fouetter si je voulais retrouver ma vraie ville. Parce que je l'aimais ma ville !
J'eus un sourire amusé à la réplique de Yellowjacket. J'étais un petit alien puant selon lui. Il avait sûrement raison mais si cette ''transformation'' me permettait de survivre je la validais à 1000%. Puis je hochais vigoureusement la tête aux paroles du type.


- Très très facilement repérable, continuais-je à sa suite. Et tu sais, il paraît que certaines usines transforme les poussins en pâté pour animaux en les balançant vivant dans des hachoirs. Il serait dommage que tu connaisse le même sort !


Bah oui quoi ! Il m'était utile ce type et puis il était supportable, voir même sympa. Hein ? Cette Gotham étrange me faisait-elle dérailler ? Ou alors le sang puant des monstres dégageait des toxines qui me rendait plus... plus... je ne savais pas comment expliquer mon comportement. Habituellement je ne supportais pas grand monde. Mais ici tout était différent ! Le fait de devoir survivre en duo devait aider au rapprochement. Oui ! Ça devait être ça.

Un combat assez intense et quelques compliments plus tard, je faisais preuve d'une grande concentration. Les explications de Yellowjacket était claires et je comprenais bien vite ce que je devais chercher. Malgré les bizarreries de la véritable Gotham, il y aurait forcément quelque chose qui dénoterait ici. Je regardais le ciel lorsqu'il me parla des oiseaux. Les rares qui passaient étaient bizarres ! Rien à voir avec les habituels pigeons... Je croisais les doigts mentalement pour que ces volatiles ne soient pas des saletés carnivores et agressives.
Je parlais donc sans aucune hésitation de ce qui pourrait être une solution. Dans ma Gotham il y avait un magasin de téléphonie qui faisait du trafic d'armes et qui nous était bien utile à nos Clowns et moi-même. Mais encore fallait-il qu'elle soit ici aussi et que son contenu soit le même.


- Oui, allons-y! En espérant qu'elle soit là et qu'elle contienne ce qu'elle doit contenir. Il faut dire que les clients du Club ne sont pas les plus fiables du monde ; mais quand ils boivent ils bavardent plus facilement. En plus de ça il y en a plusieurs qui m'ont parlé de cette boutique, dis-je pensive.


Bla bla bla ! Je ne mentais pas complètement. J'avais bel et bien entendu parlé de la fameuse boutique dans le Club dans lequel je dansais. J'omettais juste le passage où J m'avait demandé de faire main basse sur cet espace de vente d'armes.


- Cette végétation va me rendre folle, rageais-je à cause du détour. Et oui, on dirait que ces bougres ne sont que ceux qui étaient dans le métro. Cette version de Gotham pourrait être habitée uniquement par des monstres ? demandais-je en observant le magicien. Si c'est le cas il va vite falloir trouver un de tes fameux mauvais copier-coller ou bug. Puis j'esquissais un sourire discret. C'est trop tard ! Même avec une autre veste tu seras toujours Yellowjacket... Impossible à oublier ce blazer, il est gravé dans mes rétines. Puis je regardais le brun de la tête aux pieds. Luc ! Non... pas du tout ! Je préfère Yellowjacket, anonçais-je juste pour le taquiner.


Dépitée, je haussais ensuite les épaules et acquiesçais d'un signe de tête. La végétation était une vraie plaie ! Je cherchais donc vainement un bug pour foutre le camp d'ici mais brusquement je me retrouvais plaquée. Le brun contre moi ! J'allais le repousser en lui demandant s'il se sentait bien mais je gardais le silence en voyant la créature. Je me figeais, cessant presque de respirer jusqu'à ce que Yellowjacket s'écarte en se disant navré.


- Navré de m'avoir sauvée ou de l'odeur ? demandais-je en souriant mais sans parler trop fort ce qui était surprenant de ma part. Faut vraiment qu'on se tire de là.

.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptySam 21 Oct - 18:49

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022


« Merveilleux… j’aimerais évité de finir en nugget ! » oui car là était bien la finalité de ses poussins mâle ne servant point à la production d’œuf… Les humains sont d’une cruauté sans nom avec les bêtes pour la productivité. En tout cas, entre un poussin et une miss puante, ils avaient mit la pâtée à de drôles de bêtes qui elles, ne seront pas de bonnes nuggets.
Ils devaient trouver une anomalie, un schéma répétitif, quelque chose qui boucle comme dans les jeux vidéo, pour compenser l’ouverture d’un monde numérique qui a ses barrières. La magie était puissante, mais il fallait penser à beaucoup de choses pour créer un monde … et aucun humain n’en était capable sans faille. Enfin, quand on voit la merde qu’est le « vrai » monde, on peut se demander si « Dieu » n’avait pas juste utilisé la Terre comme un défouloir et que ses créations lui ruinent ses feuilles de dessins. On en parle des pandas ? Les pauvres bêtes avec un estomac de carnivore qui ont décidé de bouffer du bambou ? Une plante qui couvre à peine leurs besoins énergétiques et donc ils mangent qu’une espèce tout en peinant à les digérer (et qu’ils ne savent pas se reproduire sans apprendre en regardant d’autres le faire en mode voyeurisme ?) … ou même des Koala, qui ne sont pas tant immunisés au poison de l’eucalyptus pour ça qu’ils dorment tout le temps et son amorphes !

Ils prirent la direction d’une boutique qu’il nota de visiter ou d’envoyer une équipe de police pour un petit coucou réglementaire. Il hocha la tête tout en l’écoutant, n’ayant rien à redire mise à part retenir le chemin ! Enfin si la végétation n’arrivait pas au bout de la patience de Subway ! Lui aussi en était vivement agacé… il grommela, mais moins fort que la jeune femme…

« Il se peut que de temps à autre le créateur s’amuse à faire entrer du monde pour se divertir ?... manquerait plus que nous soyons dans un amateur d’Hunger gamme ou tous ces autres films et jeu sur la survie en milieu hostile. » enfin il aurait beau espéré, ils se retrouvaient bien dans ce type de configuration et le mec ou la femme derrière tout ça avait plutôt intrêt à filer à l’anglaise puisque vu sa compagne d’aventure, elle lui casserait les jambes sans sommation ! Enfin oui, il était d’accord avec elle, il allait falloir rapidement trouver une anomalie pour sortir d’ici avant que la faune n'ait raison d’eux. « Oh bah si ma veste c’est gravé dans tes rétines, je la garderai en souvenir ! » charia t’il avant qu’elle réfute son prénom. « Très bien Subway ! » eh bien ils formaient une sacré équipe avec ces sobriquet là ! il ricana « On dirait presque les surnoms de SuperCollant ! enfin héros. » se reprit-’il à force de toujours dire ça ou de le penser cela en devenait une habitude.

Ils avaient à peine réussi à pénétrer dans la boutique, sans aucune aide de la végétation, qu’il eut une silhouette inquiétante d’un super prédateur. Ouai, lui il ne voudrait pas le croiser dehors ! Une fois, le danger « passé » mais au moins les deux jeunes gens savaient qu’ils devraient faire attention en sortant… Alec eut le bon ton de faire de l’humour sur son excuse. « Les deux, tu es une moufette … » dit ‘il dans un murmure alors qu’il commence à fouiller dans la boutique. Indéniablement, il n’avait « rien », comme si tous les objets étaient juste des représentations vides de la réalité sans contenu… Voilà qui était inquiétant, mais aussi un indice que le créateur n’avait pas réfléchi au contenu des canettes ou même des boîtes ! Et sans parler que l’intérieur devait être différent de ce que connaissait Subway-Alex.

Et la récurrence était là … dans l’arrière-salle entière noir sans décoration comme une erreur… ils y étaient. Une trappe sur le sol et quand elle fut ouverte il semblait avoir la trame de métro vide de Gotham… mais entouré de végétation comme une forêt idyllique. Étrange.

« Bon… cela semble être le chemin. » il sauta dedans et un malaise le prit à cause de la saturation de magie et il se retrouva à chuter dans une plaine d’herbe où la rame de métro n’était plus présente … mais une maison type petite maison dans la praire se trouvait à quelques kilomètres d’eux. Un petit vent venait les chatouiller comme le chant d’oiseau inexistant puisque aucun arbre dans le coin, juste une plaine. Le magicien se redressa doucement, il était à nouveau « propre » comme si les aventures du Gotham monstrueux n’avaient jamais existé.



© 2981 12289 0



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyLun 15 Jan - 22:50

Mille excuses:

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

- Tu as raison de vouloir éviter un tel sort... surtout que tu es déjà à croquer comme tu es, ajoutais-je avec un clin d’œil.


Mais non je ne le draguais pas ! Je disais simplement la vérité et il fallait reconnaître que ce type était canon... certes, il était plus âgé que moi mais cela n'enlevait rien à ses atouts physiques. Il fallait juste oublier l'horrible veste. Oui ! Je me répétais mais elle m'avait cramé la rétine, j'en restais persuadée. Sans m'en rendre réellement compte je l'observais de la tête aux pieds. Vraiment pas mal du tout ! Je regrettais que les clients du pub ne soient pas tous comme lui ; mais si cela avait été le cas ils n'auraient pas besoin de payer pour être en charmante compagnie.
Mais ne nous égarons pas car la situation n'était pas faite pour que je me plaigne des clients du pub ou bien que je mate sans aucune discrétion Yellowjacket. Il nous fallait nous sortir de ce merdier sans nom ! Et franchement, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais... un bug, certes ! Mais encore... ? Voilà pourquoi je me concentrais à nouveau sur notre survie.

J'entrouvrais la bouche de surprise en apprenant que le créateur de tout ce bordel pouvait éventuellement faire arriver de nouvelles personnes. Je secouais la tête à l'évocation de la célèbre saga Hunger Games. On était peut-être coincé dans un jeu de survie ?! J'étais douée dans ce domaine mais c'était surtout le cas lorsque les ennemis étaient des humains. Là c'étaient des machins agressifs et puants !


- Je vois parfaitement le truc, dis-je sans aucune joie. La survie ça me connaît, je vis à Gotham. La différence c'est que c'est tout de suite plus difficile avec des ennemis non-humains. Une chose est certaine, la personne responsable de tout ça, je la pulvérise dès que je la trouve...


Puis une autre information me choqua autant que la veste et c'était le prénom de son propriétaire... Luc ! Cela ne lui allait tellement pas que je décidais de l'appeler définitivement par son surnom. Ça avait carrément plus de gueule ! Je grimaçais à sa réflexion sur nos surnoms.


- Tu rigoles ! Nos surnoms sont bien plus cool que ceux de nos très chers supernazes... Les gens se contentent de coller des man ou woman à n'importe quel mot. C'est pathétique !


Tout en discutant, et en bataillant contre la végétation nous étions arrivés à destination. Yellowjacket me sauva d'une créature que je ne voulais surtout pas croiser dehors. Ce fut pour mon acolyte un sacrifice de taille car j'étais, selon lui, une vraie moufette.


- Mais les moufettes sont rarement si sexy ! déclarais-je doucement en fouillant la boutique. Y'a rien d'intéressant ici ! Mes clients sont complètements cons ou cette réalité est encore plus bidon que ce que j'imaginais.


Mécontente, je suivais Yellowjacket dans une arrière salle vide de toute décoration. Je tournais sur moi-même tandis que le beau brun découvrait une trappe. Je me collait à lui pour regarder à l'intérieur sans vraiment comprendre ce que je voyais. Enfin, rien de bien étonnant dans cette réalité !


- Ok, c'est le chemin ! Du coup on... hey ! Mais attends bordel.


Il avait sauté et je faisais de même sans trop réfléchir. En même temps, n'importe qui aurait voulu fuir l'endroit où nous étions. J’atterrissais dans un endroit tellement différent ! Je me rapprochais du magicien qui était à nouveau propre, comme si rien ne c'était passé.


- Et maintenant un remake de La petite maison dans la prairie ou bien c'est La colline a des yeux ? demandais-je en fixant le brun.




.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 18 Jan - 19:15

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022


Aleck, lui fit un petit sourire au coin, oui il savait qu'il avait un reflet alléchant pour la majorité des personnes, une beauté que son grand-père aurait aimé qu’il exploite pour le commerce dans son showroom de désigner par exemple ! A croire que pour faire du business, il faut être beau… cela aide, soyons honnête mais bon aux yeux du mage, ce n’est pas ça qui fait tout. La beauté s’affadit avec l’âge, alors que le cœur non. Enfin bon, Aleck avait un cœur lourd, lourd de deuil qu’il tentait de noyer régulièrement dans le whisky… ou la surcharge de travail. Peut-être qu’il n’aurait plus à faire ça, si cette bulle magique l’engloutie, lui et SubWay !

Être coincé ici… combien de temps pour survivre ? Il avait des films, qui aimaient justement mettre en place ce genre de scénario, cela fait généralement un tabac, or le vivre… Étrangement, c’est mieux dans le confort d’une salle de cinéma avec du pop-corn ! Au moins, il avait son vendredi, un joli vendredi avec un franc parlé et un capacité à poudré des culs, assez appréciable ! Le soucis ? Eh bien, elle était moufette la jolinette !... quoique si elle ferme la bouche, elle serait mieux aussi ? Il s’amusa de cette phrase stupide dans ses pensées. Vivre à Gotham ? Une simulation réelle pour la survie ? Tout dépend des milieux et il commençait à se dire que cette femme n’était pas dans les sphères plus « propres », plutôt les plus sales et les plus criminels de la ville, même si la haute société de Gotham, son aussi des vendus, dans un autre genre… Ils aiment se parer de belle plume pour cacher la misère de leurs âmes !

«  Ou il te pulvérise.  » dit’il simplement, après cet homme devait être un mage puissant. «  Déjà il nous faut sortir, je ne sais pas combien de temps, nous pouvons vivre ici où si ce n’est que les projection de nos esprits et dans ce cas… j’ignore si nos corps sont alimentés correctement pour ne pas dépérir ! » dit’il espérant que c’est tous leurs corps qui est ici et non seulement l’esprit ! En tout cas, il allait très vite commencer à faire soif !

Ils trouvèrent un point d’entendre : cracher sur les Collants ! Oh mais oui, ils sont plus cool que les sobriquet finissant par man ou woman, comme si cela ne se voyait pas ! «  Je ne comprendrais jamais comment ils en arrivent à faire ça … remarque c'est facile d’identifier les pouvoirs ainsi ou les compétences.  » on va dire, que cela est un avantage pour le camp adverse ou même … pour les policiers, héros ou vilains, au fond ce n’est pas mieux, même combat, l’imaginaire était mort !

En effet, il n'y avait pas tant de chose intéressante dans ce lieu… «  Ah oui ? Tes clients sont plus brillants que d'habitude ? » demanda t’il sautant sur cette parole pour en savoir plus, tout en laissant de l’humour dans sa voix. «  Cela démontre qu’il n’a pas peaufiné les détails surtout. » une limite comme il en beaucoup mais une limite quand même qu’ils pouvaient exploiter ou bien même en être effrayé… car s’ils voulaient trouver des vivres où de l’eau, ils peineront à le faire…
Et faute de vivre, Aleck mit la main sur la faille et sauta sous les jolis mots d’une lady fortement bien éduquée ! … et peut-être qu’elle avait dit autre chose, or il avait fait un malaise sous la saturation de magie, étourdis, il se redressa dans les hautes herbes d’un vert éternel… au moins le paysage était moins cauchemardesque… quoique si c’est la mention à ce terrible film, leurs cœur allaient encore faire des bons !

« Vaste question… on va dire que c’est de bon augure, tu ne sens plus mauvais !  » taquina t’il en se remettant à ses côtés, avant de sentir une herbe… elle sentait la barba papa ! « Allons vers la cabane… et… tu n’as plus d’armes sur toi, j’espère que tu sais aussi bien te servir de tes poings. » et plus il avançait plus différentes odeurs de nourritures lui donnaient faim… terriblement faim.



© 2981 12289 0


Spoiler:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 18 Jan - 23:12

A new wolrd

12h – mardi 27 septembre 2022

Visiblement le brun n'était pas du genre à se vanter de son physique puisqu'il se contenta de me sourire. Adorable ! Je ne rajoutais rien à ça et me contentais d'observer les lieux. Jamais je n'aurais imaginé découvrir une Gotham encore plus glauque que ce qu'elle était déjà. La vie était pleine de surprise et apparemment pleine de magie aussi. Peu importe... je ne me cachais en disant que je pulvériserai volontiers la personne responsable de tout ce merdier. La réponse de Yellowjacket me fit légèrement tiquer.


- Tu as une idée de qui a fait ça ? Je demande car tu semble dire que c'est l’œuvre d'un homme… à moins que tu pense qu'une femme ne soit pas capable de faire de la magie comme celle-ci.


Avec un léger sourire j'attendais de voir ce qu'il allait répondre. Même s'il pensait de cette façon, ce dont j'avais des doutes, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Quand on voyait la façon de se comporter de la plupart des hommes qui fréquentaient le pub dans lequel je dansais, cela devenait normal que je ne m'offusque pas facilement.
Je fixais ensuite le brun et je fronçais les sourcils…


- C'est malin ça… tu es en train de me dire qu'on pourrait mourir de faim ? Je soupirais. C'est même pas glorieux comme mort. Faut vraiment qu'on se bouge !


Puis on en arriva à parler de celles et ceux que je détestais le plus. Les supers héros... supers zéros oui ! Bien sûr je ne laissais rien paraître. Je savais que beaucoup de personnes adoraient ces nazes et je ne connaissais pas assez Yellowjacket pour critiquer ouvertement les sauveurs de pacotilles. Bien sûr, critiquer leurs petits noms ou leurs collants n'avait rien de méchant... des tas de personnes le faisaient alors qu'ils vénéraient ces supers héros.
J'eus un léger rire discret aux paroles du brun…


- Mouais… pas pour tous à mon avis. A moins que son surnom nous permette d'apprendre que Batman dort la tête en bas, m'amusais-je.


Cela expliquerait pourquoi il était aussi con ! Trop de sang lui montait à la tête. Faudrait que je fasse part de cette idée à J. Mon sourire se dissipa... J'avais hâte de retourner auprès de lui car je n'aimais pas être trop loin sans que cela ne soit prévu.
Puis je haussais les épaules à la question du magicien.


- Mes clients ? Ils ressemblent à tous les clichés qu'on voit dans les films… des alcoolos sans sous, des infidèles, des jeunes curieux et parfois même des flics ripoux. Il faut de tout pour faire un monde et on pourrait aussi dire qu'il faut de tout pour faire un pub.


Puis le bug fut découvert si vite par Yellowjacket que je n'eus pas le temps de réagir… Il avait déjà sauté ! Je faisais de même sans réfléchir. Le nouvel endroit était complètement différent… était-ce les couleurs vives qui me faisaient tourner la tête ? Je n'en savais rien mais je me ressaisissais très vite… Je me sentais et constatais que le magicien avait raison je ne sentais plus mauvais.
J'imitais le brun et sentais l'herbe qui me mit l'eau à la bouche. Puis je suivais mon acolyte qui prenait la direction de la cabane que j'avais à peine remarqué.


- P'tain… ça sent trop bon ! Tu crois qu'elle se mange ? L'herbe… elle se mange ? demandais-je en reniflant avant d'ajouter… Je suis une jeune femme qui vit seule et qui travaille comme danseuse dans un Pub… alors oui, je sais me servir de mes poings. Tu t'attends à un piège là-bas ? l'interrogeais-je en indiquant la cabane.

.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyDim 28 Jan - 18:12

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

Allons bon, elle allait le taxer de misogynie ? Il roula des yeux.
« Là n’est pas mon propos, je ne sais pas qui… On parle au masculin depuis tout à l’heure avec « un mage ». qu’il soit une femme ou un homme, au fond cela ne change rien à la magie en œuvre ici. » dit ‘il pour remettre les pendule à l’heure et puis de toute manière, avec pareils pouvoir, il fallait au moins s’imaginer que la personne allait pas joué aussi réglo que Subway avec ses lames ! « Mais, si tu veux te la jouer psychologue de comptoir, alors un homme a plus souvent des soucis d’égo que les femmes. Ce besoin, de faire ses preuves avec un grand coup d’éclat, afin d’être un homme capable et d’affirmer une toute-puissance pour combler ce qu’il ne peut avoir autrement. De ce principe, je pense plus que c'est un homme. Et s’il te pulvérise, ça sera avec sa magie, donc tu auras tout intérêt à lui loger ton arme avant qu’il n'agite des mains ! »

Il soupira, il avait parfois des éléments qui le dépassaient, il était respectueux et mettait hommes et femmes sur le même pied d’égalité. Certes par son éducation, on lui avait pris les bonnes manière, or, il les appliquait un peu à tout le monde, comme tenir la porte quel que soit le sexe… sans parler que j’usqu’à ses huit ans, il se pensait être une femme a cause de sa mère biologique, donc bon.
Il hocha la tête avec une petite moue en mode « erk ouai »… « Oui, mais surtout de soif, on ne peut survivre que trois jours sans eau. » bien plus rapide que la faim, même si dans les deux cas, cette mort était tout aussi détestable et manquait singulièrement de panache !

Vient le grand sujet ô combien stimulant sur les super héros ! Les critiquer, pour le plaisir de la gratuité, c’est presque un sport, il faut dire que la police avait toujours pleins de soucis avec les collants ! La remarque sur Batman le fit rire.

« Pourquoi pas ? Cela irrigue son cerveau pour être le meilleur détective du monde ! » il y avait mis beaucoup de cynisme. « Et peut-être que la seule qualité de « SuperMan » est d’être « super »… » ah lui, c’est son petit favoris ! Ouai… les dommages collatéraux de Métropolis s’en souviennent !

Sans avoir pourquoi, la jeune femme perdit son sourire, Aleck arqua un rictus, mais elle enchaina sur la questions des clients, peut-être était-ce lié ? « Du beau monde dis donc ! » des ripoux, après tout ce qui différencie encore un ripoux d’un criminel, était que lui pouvait sortir du commissariat sans menotte !

En tout cas, quelques minutes après, ils avaient disparu dans un autre monde, un peu trop gourmand niveau odeur… Est-ce une métaphore de la cabane de la sorcière d’Hanzel et Gretel ? La vilaine sorcière allaient-elles les manger ?

Oui, l'herbe sentait trop trop bon ! Il en avait même faim ! Et elle donnait envie (et pas de la fumer)… il eut un petit rire « Oui, mais je ne m’y risquerai pas ! » ah donc, il y avait une danseuse dans un pub ? cela devait être un pub bien spécifique … et vu la clientèle il valait mieux savoir agiter des poings, pour qu’elle ne touche pas ses callipyges. Après tout, elle était belle comme tout et vu sa maîtrise du combat, son corps était rudement entraîné à cette souplesse demandée pour des danses… et du pole dance sans doute.

« Oui, le changement est trop brutal ! » la porte était ouverte et le bois sentait la cannelle… à l’intérieur de la bâtisse, tout sentait bon, une odeur de gâteau sur chaque mur ou mobilier très enfantin, comme une dinette ! C’est presque malsain, après le monde des cauchemars voici le monde des rêves ? Et pour cause, une voix d’enfant se faisait entendre dans une mélodie répétitive…

« Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai la tête
Je te plumerai la tête
Et la tête, et la tête
Alouette, Alouette
Oh, oh, oh, oh

Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai
Je te plumerai le bec
Je te plumerai le bec
Et le bec, et le bec
Et la tête, et la tête
Alouette, Alouette
Oh, oh, oh, oh
»

Dans la chambre digne d’une princesse, une jeune fille de 10 ans, se balançait de droite à gauche… manifestement autiste et en pleine crise… à côté d’elle, il avait un film : Jurassic Park, alien et des livres plus bon enfant. Elle avait les mains pleines de sang… entre ses jambes elle tenait la tête d’un homme plus âgé, qui respirait douloureusement, la cage thoracique ouverte … un couteau était non loin et la bouche de la jeune fille semblait … elle était rouge comme si elle avait plongé sa tête dans ses entrailles.

Mais quel tableau merveilleux, qui fit frisons et le policier, qui resta sur le pas de la porte de la chambre, montrant un signe de silence à Punchline… qu’est-ce qui s’était passé… ? Les deux personnes étaient des mages ? Sans doute, la magie était de partout donc tous ses sens vibraient… ou bien juste la jeune fille, influencée par cet homme ? Allez savoir s’ils avaient un lien de filiation. Il recula de quelques pas, chuchotant : « Tu te sens toujours d’humeur à taper sur une gamine ? » demanda t’il… pour faire descendre la pression… une gamine instable.


© 2981 12289 0





Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyJeu 29 Fév - 22:39

A new wolrd

13h – mardi 27 septembre 2022

Le dépaysement ça a du bon... mais pas lorsqu'il est involontaire et aussi bizarre ! C'est sûrement ce qui expliquait que j'étais de plus en plus agacée et que je relevais le fait que mon acolyte du moment pensait que nous avions à faire à un homme plutôt qu'une femme. A vrai dire je m'en cognais royalement ! Quand on bosse comme danseuse dans un pub, on apprend très vite à ne pas faire attention aux remarques machistes et autres. Le truc était que je devenais grincheuse quand j'étais agacée... et là, je l'étais. Qui ne l'aurais pas été de toute façon ?!
Mais je n'étais pas stupide non plus. Hors de question que je vexe ou que je me mettes à dos mon seul allié. Aussi j'esquissais un léger sourire accompagner d'un haussement d'épaule. « J'te fais marcher là… » Puis j'écoutais les propos du brun sur l'égo des hommes. Il avait parfait raison mais je ne lui disais pas. Après tout c'était un homme lui aussi.


C'est noté… neutraliser il, elle ou ielle avant que cette personne n'agite ses petites mimines. Ça fonctionne si je l'ampute des deux ou bien la magie peut aussi être utilisée verbalement uniquement ? Et attention… pas de moquerie ! Je ne connais absolument rien dans ce domaine.


Puis je me maudissais de ne pas avoir sur moi une bouteille d'eau. Pourtant j'en voyais souvent des pouffes se balader avec leur gourde... la vraie gourde avec de l'eau hein ; je parle pas d'une copine idiote qu'elles auraient. Bref, je voyais souvent des nanas avec leur gourde d'eau glissée dans leur sac. Pourquoi faire ? Bonne question ! Apparemment c'était pour garder un beau teint frais. Laissez-moi rire ! Avec toute la pollution qu'il y avait à Gotham, leur teint était foutu dès leur naissance.
J'eus ensuite un léger rire sincère. Du foutage de gueule en bonne et due forme à l'égard de nos supers zéros.


Pas certaine qu'il ait un cerveau quand on le voit agir… Puis je haussais les épaules… Ou alors c'est peut-être qu'il se sent plus chauve-souris qu'homme. Pour Superman je pense qu'il est super bizarre… franchement, pourquoi il est là ? Je veux dire, sur une planète qui n'est pas la sienne…


On avait déjà assez à faire avec nos propres casse-noisettes non ?! Même mes clients étaient supportables à comparer ces sauveurs... Je ne relevais pas le commentaire du magicien, il avait bien cerné qui étaient ceux devant qui je dansais et ils ne valaient pas la peine qu'on parle d'eux.
Et puis je découvrais un nouvel univers qui me donnait la dalle. Mais je n'étais pas suicidaire et je ne comptais pas goûter cette herbe au parfum exquis.  J'ignorais donc ma faim à la perfection car ce n'était pas une première pour moi et je suivais le brun dans le plus grand silence. Tout ça, aussi adorable que cela pouvait être, ne me rassurait pas. Le passage du monde glauque aux pays des Bisounours était flippant. C'est sûrement pour cela que je me stoppais en entendant une chansonnette bien connue. C'était une voix enfantine qui la chantait... et cela ne me rassura pas le moins du monde.
La réaction du brun confirma mes craintes, tout comme la bref vision d'une fillette ensanglantée ! Pour le coup on pouvait oublier les Bisounours.  


Si la décapiter nous permet de rentrer j'hésiterais pas une seule seconde… Et le vieux ? C'est une victime ? murmurais-je. P'tain ! C'est carrément glauque là…

.
© 2981 12289 0


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptySam 16 Mar - 19:58

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

“Ielle” il trouvait ça bien moche quand même, enfin que ça soit homme ou femme cela n’avait pas d’importance, sauf celui d’un quiproquo un peu étrange entre eux. Il se contenta d’hocher la tête, sûrement qu’ils étaient aussi tendu l’un que l’autre ? Peut-être bien, cet endroit était peut être beau, mais il puaient le piège.

Aleck n’allait pas se moquer d’elle, déjà qu’elle savait que ladite magie existait… c’est déjà un peu trop au gout de la majorité des homo magi. Mais bon, certains ne sont pas du tout discrets ! Que dire de lui ? Il n’avait pas eu le choix, mais cette femme savait qu’il était un mage…il fallait espérer qu’elle ne le cri par sur tous les toits, même si elle n’avait pas tant  chose  de lui, mise à part son vrai physique.

«  Tout dépend de la magie, mais la grande majorité doit être lancée oralement.  » lui pouvait le faire sans la parole mais devait toucher la surface ou la personne et cela demande plus de concentration, alors parfois en combat c’est mieux de parler puisqu’on a trop de choses à penser. «  Mais le priver de ses membres est déjà une idée… lui ficeler reste le mieux.   » et non lui couper les mains ! Non mais vraiment, une vraie barbare de jeu de rôle celle-ci !

Voilà un sujet qui semblait les mettre en accord : les super héros, même si lui ne dirait pas qu’ils manquent de cervelle, mais plus le témoin d’un mal : trop d’injustice et donc des gens pensent pouvoir la combattre en prenant les armes ! Sauf qu'au lieu de le faire au travers d’une police, certes corrompue pour la plupart, ils avaient besoin de se montrer au grand jour avec des costumes de toutes les couleurs.

«  J’ai plus l’impression qu’ils pensent pouvoir combattre le crimes mieux que la justice mais comme sils sont incapable de le faire dans les ombres, ils se déguisent afin de nourrir leurs égos. » chacun son avis et voici le sien. « Va savoir, peut-être qu’il a trop aimé les vacances sur Terre ? Et il est resté.  »ironique, car on peut se demander ce que fou un Alien ici.

Et la joyeuse compagnie entra dans cette maison qui n’avait rien d’idyllique ! Parfois, Aleck se demandait si un jour sa vie ne pourrait pas être normale, juste pour goûter l’ennui de certains ! La vision était horrifiante, la gamine semblait plus autiste que « normale »…

«  Son père ou tuteur… sans doute. » murmura t’il, se demandant s’il fallait abréger ou non la vie de cette gamine devenue ingérable. Dure dilemme. «  Oui, mais c’est elle qui contrôle ce monde. Elle est autiste, la convaincre de nous ramener va être difficile.   »

Il regarda un peu le corps de l’homme, par chance on voyait son visage «  Ecoute, je vais essayer de prendre l’apparence du père, tiens-toi prêt à l’assommer si elle devient trop dangereuse.  » il n’avait pas tant de choix, avec ce genre d’handicapé c’est un coup à partir dans une crise d’hystérie et … il n’avait pas envie de la tuer. Au fond, elle est innocente de son état qui ne lui permet pas de contrôler un tel pouvoir… c’est triste, mais son père ou son tueur aurait dû le faire, la magie n’est pas faite pour tout le monde, la folie ou ce genre d’handicape est source de problème. Il activa son sort de la brebis et prit l’apparence du père mort, s’approchant silencieusement, voyant dans la chambre les desseins glauques des créatures qui rôdai dans le faux métro de Gotham… Tout droit venu d’un imaginaire fertile et vorace. Il essaya de jouer le père, mais la gamine hurlait plus fort en continuant à chanter de plus en plus fort !! Autour de lui, l'environnement se brisait plus fort sous l’angoisse et la tristesse d’un enfant qui ne savait plus comment gérer une crise qui prenait de l’ampleur ! Surtout qu’elle refusait d’ouvrir les yeux.




© 2981 12289 0


La loose:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptySam 23 Mar - 16:53

A new wolrd

13h – mardi 27 septembre 2022

J’oubliais très vite le sujet de conversation avec pour sujet les différences femmes / hommes car j’en avais en réalité rien à foutre. Je ne savais même pas pourquoi j’avais évoqué le sujet. Le stress ? La faim ? Peut-être… Il y avait aussi le fait que J ne savait pas où j’étais. Je ne savais même pas depuis combien de temps tout ce merdier avait commencé. D’ailleurs… le temps s’écoulait-il de la même manière ici ? C’était une bonne question. J’avais déjà vu des films où les héros pensaient avoir quitté leur univers quelques minutes alors qu’il s’était en réalité passé des jours, des mois, des années même… et inversement.
J’aurais pu poser la question au magicien s’il ne m’avait pas donné d’autre informations assez précieuses pour que mon cerveau mette de côté l’interrogation que j’allais formuler. Je levais les yeux au ciel… je n’aimais pas faire dans la demi mesure moi.


- Tu sais ce que l’on dit… pas de bras, pas de chocolat… Visiblement, le pas de bras, presque pas de magie ça marche aussi. Quand on est ficelé, on peut toujours être libérer alors qu’une fois amputé c’est plus difficile de se rafistoler. Je me taisais avant de reprendre. Ne me dis pas que les magiciens peuvent faire repousser leur membres ?!


Bah quoi ?! Je n’avais aucune honte à demander car plus rien ne m’étonnerait. Je n’étais pas du genre à être surprise facilement mais là, après tout ce que je venais de vivre, ce serait encore plus difficile à l’avenir. Enfin… si je survivais à tout ça.
Puis arriva un sujet qui pouvait nourrir toutes sortes de débats pendant des heures, voir des jours. Les Super-héros ! Pour beaucoup ils étaient merveilleux mais tout le monde ne partageait pas cet avis. Il y avait leurs ennemis bien entendu mais surtout, il y avait leurs victimes. Oui, oui, vous avez lu. Les super-héros aussi faisaient des victimes mais ils appelaient ça des dommages collatéraux. Le truc c’est que ces ‘‘dommages collatéraux’’ avaient des familles et c’était ces derniers qui faisaient les meilleurs ennemis. Depuis peu, je m’étais mise à la recherche des ces personnes pour agrandir les rangs des Clowns avec des personnes ayant une véritable motivation de détruire les Supers.
En entendant les paroles de Yellowjacket j’eus un légers rire moqueur. La justice avait-il dit ? Parce qu’il y en avait une à Gotham ?


- Je ne suis pas certaine que le mot ‘‘justice’’ existe encore dans les dictionnaires de Gotham à vrai dire. Attention ! Je ne suis pas conne. Je sais que tous les flics ne sont pas des ripoux… mais celles et ceux qui ne le sont pas font-ils le poids face à ces corrompus ? Je me taisais. La réponse je la connaissais déjà et elle était négative. Enfin, même en sachant ça ce n’est pas ce qui va me faire apprécier les supers-zéros et leurs sublimes dommages collatéraux…


Puis l’atmosphère devint une nouvelle fois plus lourde… Rien n’allait dans cette baraque ! C’était mon ressenti en arrivant et il fut amplifié en voyant la scène qui s’offrait à nous dans la chambre. Je fixais le magicien puis la gamine lorsqu’il m’apprit que c’était elle qui contrôlait tout ça. Super ! En plus d’avoir des pouvoirs, elle était complètement barjot. ‘‘Et du coup on peut pas la buter ?!’’ J’avais murmurer ces paroles en espérant qu’il me dise le contraire. Mais avant ça il m’expliquait son plan qui me m’inspirait pas le moins du monde. L’assommer… tu parles ! Mon idée de décapitation me semblait tellement plus efficace, plus rapide.
Je haussais donc les épaules en le voyant mettre son plan à exécution sans que ce dernier soit une réussite… Loin de là ! J’en déduisais que c’était à mon tour de jouer. En bref, je devais assommer une gamine autiste et magicienne qui se trouvait en pleine crise. Heureusement pour moi elle avait les yeux fermés et je pouvais me faufiler. Mais ma chance fut de courte durée puisque la gamine se décida à ouvrir les yeux juste avant que je n’attaque… Sans que je ne comprennes comment, elle parvint à esquiver mon attaque tout en me fixant. Puis, plus inquiétant encore, elle cessa de hurler. Je jetais un coup d’œil au magicien dont l’apparence n’était pas la sienne.


.
© 2981 12289 0


La loose aussi:


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
A new world ♦ feat  Alexis Kaye The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye EmptyDim 24 Mar - 17:44

A new wolrd

10h – jeudi 27 septembre 2022

Pas de bras, pas de chocolat, mais quelle adage de merde ! Enfin surtout quand on veut couper les bras ! Brrr… oui il est certain que sa rafistoler sans bras… mais cela n‘empêche pas que sans bras, un magicien peut lancer un sort s’il est assez bon, il parle quoi … enfin au pire sans langue !  Mais pourquoi il pense à ça ?

«  Surtout mourir en se vidant de son sang… » dit’il avant de lui lancer un regard amusé et haussé l’épaule la laissant dans le doute, certaines magie peuvent faire ça, mais faut-il connaître le sort ou l’avoir déjà utilisé ou … bien avoir ce qu’il faut.

Le débat super héros alla sur la justice et… oui parfois le mot justice à Gotham est souvent violé (et pas par des gens propres) qui érigent en vertus… il soupira un peu, elle avait tort et à la fois raison et c’est usant au fond… la justice, vouloir l’aider était parfois une perte de temps, et pourtant c’est en se battant qu’un jour on finit par y arriver ! Il y a deux ans la ville commençait à s’apaiser avant que le gang des super collants idolâtré de tous, se barre sauver le monde ou plutôt l’univers et … que tout parte encore plus en cacahuète !  Sauf que les cacahuètes, c’est bon à l’apéro ! Il dut retenir sa langue, de contre argumenter, de lui dire que non, il avait bien des flics non corrompus qui faisaient la différence et… non, il devait mieux se taire, elle n’était pas du même côté que lui de la barrière.

«  Non… au fond, ils sont comme les super vilains sur les conséquences, mais ils justifient les dommages « collatéraux » sur le fait qu’ils veulent faire le bien, alors que les criminels, le font car ils s’en foutent.  » oui gentil ou méchant, au fond, il n’avait qu’un mot qui faisait la différence sur l’intention.

Enfin bon, ils relègueraient tout ça à plus tard, dans cette maison, il avait la source de leurs soucis et cette source… était dangereuse et de surcroît handicapé. Aleck devait bien reconnaître qu’il peinait à ne pas s'irriter intérieurement de la folie du père, d’avoir laissé en vie son enfant, handicapé mental avec un tel pouvoir ! Il avait dû mal avec les handicapés mentaux… cela l’avait toujours rendu mal à l'aise. Enfin, il devait au moins essayer de régler la situation, sans la tuer directement surtout s’ils se loupent, elle pouvait être encore plus dangereuse !

Et il échoua… il sentit quelque chose en lui gronder, comme lui insuffler l’ordre « tue là, une aberration », quelque chose d’impérieux qui le fit un peu grimacer… il n’en savait pas que cela pouvait être, mais parfois cela lui arrivait depuis quelque temps, comme si sa magie avait faim. Subway décida de se mettre en branle, or elle aussi eut le droit à son échec… et bordel !
Ils ne sont pas doués !

Tout autour d’eux des créatures commençaient à se former au travers des jouets devenu soudainement des montres ! LE regard du mage alla sur celui de la jeune femme…

MERDE !

Il posa la main sur la gamine…


* Navré petite *…et invoqua dans un mot, son sort de l’anguille électrique, ses mains se mirent à crépiter de plus belle et il lui envoya une décharge assez forte… la gamine convulsa. Tomba du lit sous ses soubresauts… le monde autour d'eux partait en petit morceau ! Il se leva reprenant sa forme originelle et sauta sur Punchline, décidément, il l’aura plaqué elle) et les deux roulèrent dans un décor en plein changement… Il déploya ses ailes de harfang de belles ailes blanches, afin de les protéger des morceaux qui tombaient dessus.
Ce fut un chaos sans nom… un chaos qui lui fit étrangement plaisir à cause de la magie en lui, surtout que cette dite magie était assez forte pour le shooter et elles se répartit un peu partout ! Et cela faisait mal …

Les deux tombèrent au sol… dans un champ… Aleck roula sur le dos, les ailes étalées et rouge de sang… Image sûrement étrange … Il peinait à reprendre ses esprits, mais tout autour d’eux, ils étaient dans un terrain vague abandonné quelque part aux abords de Gotham, le corps du père et celui de la gamine inerte… la fraîcheur et le manque de soleil étaient un indicateur indéniable qu’ils étaient de nuit. En-tout-cas lui… était KO quelques minutes.


© 2981 12289 0


La loose:



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 723
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
A new world ♦ feat  Alexis Kaye 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: A new world ♦ feat Alexis Kaye   A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty


Contenu sponsorisé


A new world ♦ feat  Alexis Kaye Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A new world ♦ feat Alexis Kaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kaye - Punchline - Sa vie
» Contacter Punchline (Alexis Kaye)
» Alexis Kaye - Punchline - Son bottin
» Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan
» Too many feathers in this world ♦ FEAT. Aleck & Michel & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Gotham Train Station-
Sauter vers: