AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan

Aller en bas 
MessageSujet: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 0:08


Alexis Kaye



Année de naissance 21 juin 2000
Métier(s) Gogo-danseuse & dealeuse
Caractère Intelligente - Impulsive - Minutieuse - Rancunière - Intrépide - Méfiante - Loyale - Jalouse
Groupe Vilains

Alias Punchline
Team Clowns de Gotham
Classe Standard
Compétences Agilité Armes Blanches Toxicologie
Faiblesse Jalousie extrême

Avatar Marie Avgeropoulos
(c) Avatar & Gifs Gina Witty AngelB


  • Chapitre un
    Pendant une sortie scolaire sur un plateau TV alors qu'elle était lycéenne Alexis a rencontré le Joker. Rencontre assez brutale puisque ce dernier a pris les personnes présentes en otages avant de désigner la lycéenne pour qu'elle transmette son message.
    Bien que sauvée par Batman et Nightwing, Alexis a commencé à s'intéresser au Joker et à ses actions.

  • Chapitre deux
    Gymnaste depuis qu'elle est toute petite, elle commence à s’entraîner au maniement des armes blanches. Dans le même temps, de plus en plus obsédée par le Joker, Alexis crée une série de podcasts en ligne dédiée au Joker ; de ses débuts à ses dernières actions, sur les conséquences de celles-ci, sur ses motivations...

  • Chapitre trois
    A la fac, elle s'intéresse à la toxicologie ce qui lui sera bien utile pour assassiner son directeur de campus... Alexis n'avait pas apprécié que l'homme dénigre son déguisement de Joker porté lors d'une commémoration.
    C'est à ce moment là qu'Alexis devient Punchline.

  • Chapitre quatre
    C'est avec un immense honneur que Punchline participe au Grand Plan dans l'équipe du Joker. Lors d'un combat contre Harley Quinn, Alexis prend le dessus sur cette dernière et la laisse pour morte. Appuyée par ses clowns elle oblige Catwoman à accomplir sa part du plan.

  • Chapitre cinq
    Après la ''disparition'' d'Harley Quinn, Punchline devient la numéro 2 du Joker. Pour permettre à son mentor de se consacrer à ses plans machiavéliques, elle gère les actions sur le terrain même les plus violentes comme l'assassinat de Jason Todd.
 
  • Actuellement
    A présent Alexis repère les âmes égarées grâce à son job de gogo-danseuse afin de les attirer dans les rangs du Joker. Punchline sait observer, écouter et se faire discrète face aux justiciers. Il n'y a pas que les armes ou les toxines qui peuvent blesser et la brunette le sait très bien. Les héros ne le resteront pas indéfiniment !
 

Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Lilith mais vous pouvez aussi m'appeler Sab. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas aussi jeune que Punchline. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Facebook. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le thème. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait ... Bonne question !. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez traîner par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que me rencontrer va vous ravir... ou pas ! .
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement


MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Marie Avgeropoulos <Stitre></Stitre> @"Alexis Kaye" <a href="/u61" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Vilains
Code:
<Stitre></Stitre> @"Alexis Kaye" <a href="/u61" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM : Clowns de Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Alexis Kaye" <a href="/u61" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER
Code:
<Stitre></Stitre> Gogo-danseuse & dealeuse <Stitre></Stitre> @"Alexis Kaye" <a href="/u61" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Gotham City
Code:
<Stitre></Stitre> @"Alexis Kaye" <a href="/u61" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 0:09


ALEXIS + KAYE + PUNCHLINE


Le jour où je suis réellement née !
[start]
Ne vous fiez pas à la date de naissance inscrite sur ma carte d'identité… De mon point de vue le 21 juin 2000 correspond à mon arrivée sur notre planète. Ma véritable naissance, ou renaissance, c'est comme vous voulez, a eu lieu le 21 février 2020 lorsque je suis devenue Punchline !
Mais je devrais commencer par le commencement. Bien sûr je ne vais pas retourner trop loin dans le passé car je ne voudrais pas vous assommer avec le début de ma vie si banale. Vous connaissez le truc… Deux parents aimants, l'un professeur d'histoire et l'autre gérante d'un magasin de vêtements, qui s'aiment et vivent dans une adorable maison de banlieue avec leur fille unique passionnée de gymnastique. Hep hep ! On ne s'endort pas ! Bref, j'étais une fille banale, plutôt intelligente il faut le reconnaître, mais qui menait une vie ennuyeuse à mourir.
Heureusement pour moi, tout a changé alors que j'approchais de mes 16 ans ! J'ai été prise en otage sur un plateau de TV pendant une sortie scolaire avant d'être sauvée par Batman et  Nightwing. Bravo les héros ! Mais le plus important c'est que mon preneur d'otages n'était autre que le Joker. Incroyable non ! Le plus fou c'est qu'il a voulu que ce soit moi qui transmette le message qu'il voulait faire passer. Pourquoi ? C'est une très bonne question. Aies-je la réponse ou non ? Je ne le sais pas mais une chose est certaine… Je n'étais pas effrayée alors que j'aurais dû l'être. Mes camarades étaient complètement affolés alors que je gardais mon calme. Je n'étais pas comme eux, je ne l'avais jamais été.


[pause]
Je me levais et m'étirais en baillant… Une petite pause clope/café ne me ferait pas de mal avant de poursuivre. Habillée d'un simple short et d'un caraco je m'adossais à la fenêtre que je venais d'ouvrir. J'allumais ma cigarette et appréciais le goût de la première taffe avant de boire une gorgée de mon nectar préféré. Je souriais en voyant le brouhaha dans la rue… C'était toujours le bordel ici mais je n'échangerai ma vie contre aucune autre.
Une fois ce moment de détente terminé, je retournais devant mon PC.
[start]

C'est après cet événement qui aurait dû être traumatisant que je me suis rendue compte que le Joker n'était celui que les gens décrivaient. Je voulais donc en apprendre plus sur lui, je voulais savoir qui était l'homme derrière le clown. Je n’avais donc que très peu d'options  pour arriver à mes fins… Je décidais d'apprendre le maniement des armes blanches. Pourquoi ? Officiellement, pour savoir me défendre en cas de problème… chose que je n'avais pas su faire lors de la prise d'otage. Officieusement… vous connaissez de vrais criminels qui ne savent pas se battre ? Je pense que non.
Cette nouvelle passion était une bonne chose mais je ne m'arrêtais pas là. Le Joker avait penchant pour la fabrication de drogues en tout genre ; je décidais donc, lors de mon entrée à la fac, d'étudier la toxicologie. J'étais d'ailleurs très douée dans ce domaine. Le directeur de mon campus… paix à son âme, ou pas… pourrait en être témoin s'il était encore en vie. Non mais franchement ! De quel droit il avait dénigré mon déguisement de la sorte ? Tout ça parce que j'avais choisi le Joker et non pas l'un de ses supers héros débiles pour cette putain de journée de commémoration ! Je n'en avais rien à faire moi des héros qui sauvaient les pauvres gens en détresse, ils ne m'inspiraient pas. Le Joker, c’était autre chose ! Il m'avait inspiré dans la création de la toxine qui m'avait servi à envoyer le directeur du campus six pieds sous terre.
C'est ce jour, enfin, cette soirée là où j'ai vraiment su qui j'étais et quelle serait ma voie. C'est en ce 21 février 2020 que Punchline est née.

[stop]

Je diffusais ce nouveau podcast avant de m'allonger sur mon canapé pour fixer le plafond sans le voir. Je n'oublierais jamais ce premier homme que j'avais tué. Non pas parce que j'avais des remords mais parce que c'était grâce à lui que le Joker avait entendu parlé de moi. Il avait sûrement entendu parler de cette toxine que j'avais créé… et il avait envoyé ses sbires pour me convaincre de le rejoindre. J'eus un rire amusé ! Ils étaient venus à ma rencontre pour me convaincre de rejoindre les rangs du Clown sans savoir que j'avais fait tout ça dans ce but précis.
Mais rejoindre les sbires du Joker n'était pas mon objectif… Je voulais être au plus près de celui qui m'avait montré la voie. Je faisais donc mes preuves en réalisant les missions qui m’étaient confiées avec précision… Sans oublier que mes talents en toxicologie plaisaient énormément.

Je touchais au but et je sus que le Joker avait confiance en moi lorsqu'il me donna un rôle important lors du Grand Plan. Mon moment de gloire ne s'arrêta pas là… je comprenais que je pouvais changer mon futur lorsque je me retrouvais face à Harley Quinn ! Je l'avais étudié car son maniement des armes blanches était exceptionnel mais pour le reste, elle était un obstacle. Je ne dis pas que notre face à face fut de tout repas mais seul le résultat compte et c'était moi qui l'avait vaincue. J'avais pris un malin plaisir à l'abandonner agonisante à la vue de tous ! Elle aimait fait son cirque, sa mort serait donc un vrai spectacle.
Cette action confirma à quel point je n'avais aucune limite pour servir le Joker. Même Catwoman faillit connaître mon courroux lorsqu'elle tenta de revenir sur sa promesse. Seule la mort peut séparer le Joker de ses disciples et rien d'autre !

Mon dévouement ne fut pas vain et je me retrouvais au premier rang pour assister à la mort de ce cher Robin que j'avais moi-même piégé ! Pour la première fois j'avais le sang d’une personne qu'on appelait super-héros sur les mains… en plus du sang de tous les autres ! Ils étaient comme nous tous… ils pouvaient être blessés, ils pouvaient mourir et disparaître à jamais comme les autres.

Voilà qu'elle est ma mission lorsque je ne suis pas qu'une simple danseuse ! Et même lorsque je danse je n'oublie pas mes objectifs… Convaincre les âmes égarées de nous rejoindre, éliminer celles et ceux qui se mettent en travers du chemin du Joker et de nos idéaux ; sans oublier mes travaux en toxicologie pour mon Mentor.



Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 0:33

Bienvenue à notre Punchline ! Elle aura du boulot, la petite 8D !

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 6:45

Bienvenue ! :joy:


Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 8:51

Liliiiiith !

Content de te revoir dans le coin camarade, ça faisait longtemps !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10952
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 11:24

Merci pour l'accueil !
Et oui, ça faisait longtemps... j'espère ne pas avoir trop perdu sur ma qualité d'écriture

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 15 Avr - 12:33

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser en jeu ! Bon courage pour ta fiche :coeur3:



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyMar 19 Avr - 8:38

Pas de souci pour le délai que tu m'as demandé en privé m'dame, bonnes vacances Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10952
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyMar 19 Avr - 19:31

Merci Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyLun 25 Avr - 0:17

La lettre "n" du pc portable de ma mère est HS donc ce n'est pas simple pour taper mais je pense avoir fini ma fiche.
J'espère que ça vous plaira ! Je vous laisse me dire si je dois modifier quelques trucs ou pas. Bonne lecture study

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 29 Avr - 17:24

Désolé pour le timing m'dame, on a été un peu longs à se coordonner tous ensemble et j'en suis le premier fautif !

Du coup il ne reste que quelques bricoles de forme:
Tu dois juste réduire tes liens de recensement comme dans l'exemple et tu peux virer les couleurs de fin d'histoire Smile


Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptySam 30 Avr - 20:27

Pas de soucis. J'avais pas beaucoup de temps pendant mes vacances. Je fais les modifications demain à mon retour en France .Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 1f62d

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyLun 2 Mai - 9:28

Ca marche, tu nous diras m'dame Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10952
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyLun 2 Mai - 22:07

Modifications faites… Hier le voyage de retour m'a tué Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan 1f634

Anonymous
Invité
Invité


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyLun 2 Mai - 23:23




Alexis Kaye

Welcome home !

Ta fiche était très bien m'dame, et merci pour les edits!

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyVen 13 Mai - 17:32

Hello!

Le Bottin et la section Personnages à incarner sont à jour.

Je déplace.


Daily Planet
Daily Planet
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2022


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan EmptyMar 1 Nov - 0:26

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan   Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty


Contenu sponsorisé


Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Kaye - Punchline - Joker's First Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kaye - Punchline - Sa vie
» Alexis Kaye - Punchline - Son bottin
» A new world ♦ feat Alexis Kaye
» Contacter Punchline (Alexis Kaye)
» More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: