AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 18 Mai - 1:08

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

L'air est encore doux malgré le une heure du mat affiché à l'horloge de ma Shelby, c'est les restes de l'été et ce soir, la gomme va coller au bitume à force de chauffer...même si ça ne sera pas forcément dû à la météo. C'est avec une bande son résolument rock que j'arrive au point de rassemblement, il y a déjà du monde, j'en connais au moins la moitié, mais y'a aussi de nouvelles têtes et d'autres qu'on ne verra pas plus... Depuis l'absence des héros, les courses ont pris un tournant plus... disons violent. La triche est monté d'un cran et si une bonne partie des pilotes ont encore un minimum de respect pour leurs concurrents comme à l'époque de Vic, il y en a une poignée qui n'en ont strictement rien à foutre d'envoyer ta caisse contre un platane au risque que tu traverses le pare brise ou si tu finis avec la colonne de direction à moitié enfoncée dans l'abdomen. Ils ne sont pas forcément nombreux, mais ils suffisent à foutre la merde et... même si je ne m'abaisserait pas à ça, je dois avouer que depuis deux ans, j'aime leur façon de pimenter le jeu.

Je cautionne pas leur merdier, leur irrespect, mais j'ai le coeur qui bat, des frissons dans le ventre, j'ai la sensation de retrouver un peu de vie et ces émotions là, elles sont saines à mes yeux, car je sais d'où elles viennent, elles sont logique, elles sont les miennes et ça putain... ça fait du bien ! Alors même si vu la taille du rassemblement de ce soir, y'aura de ce profil de connards. Bordel de merde, j'y vais avec le sourire !

Je gare ma beauté verte et noire dans le parc qui nous servira de point de départ. Je range les clés dans la poche de mon jean et je rejoins le groupe des concurrents, saluant au passage les têtes connues, observant les nouvelles têtes, leur comportement en dit souvent long sur le type de conducteur qu'ils sont. Tu as celui qui en fait des caisses pour compenser son inexpérience, celui qui essuie déjà ses mains moites sur son pantalon et qui tiendra pas vingt minutes une fois le départ donné. Et puis tu as celui qui se tient un peu en retrait, calme et observateur, c'est celui qui est à mes yeux le véritable adversaire.

Mais ce soir, les cartes sont un peu plus emmêlées que ça, car il n'y a pas que des voitures, il y a des quads et des motos aussi et le but du jeu, aller du point A au point B le plus rapidement possible. Pas de circuit préétabli, pas de route fermée... ce soir les habitants de Gotham feraient mieux de rester chez eux et d'oublier leur voiture dans leur garage car ça va être le chaos dans les rues.
C'est ce qu'explique l'animateur de la course, ajoutant le prix ! cinq mille dollars au vainqueur, de quoi motiver. Ah tiens, il y a des clowns aussi... oui, ça va vraiment être le chaos ! En même temps, c'est pas surprenant, on est à Uptown ici, c'est un peu leur terrain de jeu (un peu beaucoup même), j'imagine qu'on peut pas organiser une telle course ici sans l'aval de Mister J et c'est aussi ce qui m'intéresse.

Toujours à mon observation tranquille, une petite tête rose attire mon regard. C'est... Kiwi ? Une silhouette fine, de longs cheveux roses, elle a beau être de trois quart de dos, ça ressemble bel et bien à Kiwi. Mais qu'est ce qu'elle vient fiche ici ? Se prendre une balle du Joker lui a pas suffit ? Elle a envie de crever ?
Je me faufile jusqu'à elle, arrivant calmement dans son dos m'arrêtant à peine un pas derrière elle.
« Après la vodka, c'est l'huile le pétrole que t'es venu mélanger ? » ouais blague de barmaid pilote de bolide... bon je suis peut être la seule mais on s'en fout.

Je ne quitte pas pour autant des yeux la bande du clown là plus loin, y'a une brunette qui a l'air de captiver toute leur attention... Putain, je me demande si c'est pas la copine de J, non s'ils ont envoyés le haut de la hiérarchie c'est... tout bénef pour moi et ça va augmenter d'un cran la dangerosité de la course. Mon regard revient sur Kiwi.
« Tu as une caisse ? Tu assures vraiment ? Ça va être le chaos ce soir, si t'as le moindre doute, laisse tes clés dans ta poche. »

Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyLun 22 Mai - 22:58

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

Je sautais d'un bon hors de mon lit, j'étais impatiente. Et le mot était faible ! Mais je devais me bouger le cul pour être certaine de ne pas rater objectif que je m’étais fixé. Une mission pour le Joker ? Pas du tout. Aujourd'hui, enfin, ce soir je m'octroyais une petite nuit rien qu’à moi avec la permission du Grand Boss cela va sans dire. Et puis les Clowns devaient être présents… il nous fallait maintenir notre position stratégique sur l’Uptown. Cette pensée fit apparaître un sourire radieux sur mes lèvres.
Enjouée, je ne traînais pas sous la douche, ce n'était pas mon genre... perdre du temps inutilement, très peu pour moi. Cependant, je prenais quelques minutes pour me préparer. Un pantalon en cuir parfaitement ajusté, un débardeur, un perfecto et des bottes de motarde… en total black ! J’adorais ce look. En deux trois mouvements je réalisais une coiffure stylé et pratique, et j’ajoutais une touche de mascara waterproof pour agrandir mon regard... voilà comment je sortais de chez moi avant d'enfourcher ma moto. … J'ai dit ma moto ? Je devrais plutôt dire la superbe monture que j'avais empruntée sans permission et sans délai de restitution bien sûr. Que voulez-vous ! Je n'aimais pas recevoir des contraventions pour excès de vitesse ; et ce soir ma beauté allait peut-être me rapporter du blé. J’aurais pu en être certaine si j’autorisais les Clowns à mettre des bâtons dans les roues des autres concurrents mais ce n’était pas dans mes projets. Enfin, pour commencer ! Je pouvais bien changer d’avis !

J’étais dans les premiers à arriver et je garais mon bolide avant de me mettre à observer attentivement toutes celles et tous ceux qui nous rejoignaient. Entendez par là les concurrents ! Les spectateurs je m’en tapais carrément… la plupart étaient des âmes égarés à la recherche de shoot d’adrénaline mais sans avoir les cojones de courir ! Ceux-là étaient les cibles de mes Clowns qui commençaient à arriver. Et bien oui ! Autant joindre l’utile à l’agréable en trouvant quelques nouvelles recrues pour J.
Une caisse me tira de mes pensées. Ses couleurs verte et noire ne passaient pas inaperçue tout comme sa pilote qui scrutait la foule. Elle faisait exactement la même chose que moi ; mais si je ne me trompais pas elle avait beaucoup plus d’expérience que ma splendide personne. Étais-je intimidée ? Non, au contraire, j’étais d’autant plus enthousiaste. Une course de simples amateurs m’aurait déçue.
Quittant la pilote du regard, je donnais mes ordres aux Clowns et transmettaient également ceux du Joker. Nos hommes n’étaient pas tous là pour se divertir ! Beaucoup étaient en mission. Alors que je finalisais les derniers détails, je me sentais observée et je remarquais très vite par qui. Un sourire discret apparaissait sur mon visage alors que je m’éclipsais rapidement.

Je réapparaissais près de la pilote et de son amie dont le visage m’était familier… Pourquoi ? Bonne question ! Mais en même temps je croisais tellement de monde. Avant même qu’elles ne disent quoique ce soit je demandais…


- Ce sont les Clowns que tu observais ? Ils ne sont pas là pour foutre le bordel… j’eus un léger rire… rectifions ! Ils ne sont pas là pour le foutre au niveau de la course ; pour le reste je ne me porte pas garante.


Après je ne donnais pas ma parole sur le bon déroulement de la course. Les Clowns n’étaient pas les seuls à aimer le chaos et si on n’essayait de me faire des coups de pute alors je n’hésiterais pas à rendre la pareille avec beaucoup plus d’intensité.


- Je pensais que la gente féminine serait plus représentée que ça… Vas falloir qu’on leur fasse bouffer leurs cojones à tous ces machos !

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 27 Juil - 9:49


More danger, more fun !


C'était à se demander si elle n'était pas devenue un peu suicidaire sur les bords depuis qu'elle avait eu la chance de se retrouver nez à nez avec le Joker et qu'elle avait eu l'occasion de voir ce dernier, pointer une arme dans sa direction avant qu'elle ne puisse tout simplement le voir appuyer sur la gâchette. Ensuite, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'observer la scène au ralenti, cela avait été comme une fulgurance, elle avait senti la douleur dans son épaule, elle avait porté la main sur la plaie et elle avait alors senti une matière poisseuse en grande quantité, et quand elle la présenta devant son regard, elle avait compris qu'elle saignait, et de façon assez abondante. Le reste était devenu flou, et elle a le vague souvenir qu'elle s'était mise à hurler mais cela s'arrêtait là. La douleur avait été forte et soudaine, et cela l'avait sans doute poussé à tomber à moitié inconsciente. Vicki aurait du se douter qu'en travaillant au Black Cat une telle situation viendrait sans doute à se présenter. On ne pouvait pas se poser comme l'un des grands pontes de la criminalité de Gotham, sans que cela ne vienne à titiller les désirs de certaines personnes de devenir le boss de tous les boss de la ville. Ils étaient plus fous les uns que les autres et ils rivalisaient d'ingéniosité pour pouvoir faire régner la peur et la souffrance dans tous les quartiers de la cité. Et même si Selina Kyle avait un discours censé et qu'elle semblait être l'une des moins extravagantes de sa branche, il n'en restait pas moins qu'elle avait fait des choix, qu'elle avait eu un parcours douteux pour en arriver là. Il était certain qu'à un moment ou à un autre, de venir à négocier, faire des affaires avec des malfrats de tout ordre, allait se retourner contre elle, et contre l'établissement qui était le sien, il avait sans doute été un refuge, mais aujourd'hui, il avait perdu de cet aspect. Et même si Vicki n'était présente au Black Cat que pour une mission d'infiltration, elle n'avait eu aucune envie de retourner là-bas après. Un jour, elle viendrait à repasser les portes du club mais pour le moment, elle s'en tenait éloignée.

Ce n'était pas pour autant qu'elle avait renoncé à son métier de journaliste et les risques inhérents à la fonction qu'elle occupait. Et après l'attaque du Joker, elle s'était intéressée tout particulièrement aux activités de ce dernier et de ses sbires qu'on appelait les clowns. Elle avait appris que certains participaient à des courses automobiles et autres bolides au cœur même de Gotham. Des rodéos urbains dangereux pour la population et qui montraient sans doute un peu plus la folie des participants. Mais après tout, chacun venait à chercher sa dose d'adrénaline comme il le désirait. En tout cas, elle s'était habillée pour l'occasion, ressortant sa perruque rose du placard, ainsi que quelques vêtements en cuir de son adolescence, elle s'était présentée sur le lieu du départ de la course. Vicki était concentrée à regarder l'endroit, les voitures et autres engins à moteur présents, ainsi que les différentes personnes qui formaient le public comme les concurrents quand elle entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter. Elle finit par se retourner et elle eut un petit soupir de soulagement en voyant Roxanne. « Que veux-tu, j'ai toujours adoré les cocktails explosifs ? Après tout faut être un peu dingue pour avoir travaillé au Black Cat. » Elle lui fit un clin d’œil. Le fait de la retrouver ici n'était pas si étonnant que ça, mais il était vrai qu'elle était restée discrète après l'incident du Joker. « Pas de voiture pour moi, mais si tu as envie d'un copilote pour la soirée, je suis partante ... » Elle finit par suivre le regard de Roxanne jusqu'à une femme brune qui se trouvait avec les clowns et qui finit par se détacher du groupe pour venir les rejoindre. Visiblement, cette dernière avait assez de pouvoirs pour que les joujoux du clown en chef lui réponde au doigt et à l’œil. Intéressant. « Faisons les pleurer comme des fillettes ! » Dit-elle pour répondre au défi de cette dernière.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 3 Aoû - 17:33

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

Oh donc je dois être toujours dingue d'y bosser si je suis la logique de la Miss aux cheveux roses. Bon, elle a peut être pas tort mais si elle compte participer à cette course, elle va peut être découvrir que c'est pas le Black Cat l'endroit le plus dangereux de cette ville.
« Alors, je dois toujours être folle. »
Mon regard s'attarde sur l'un des groupes de concurrent, des clowns, ça m'intéresse mais ça va augmenter la dangerosité d'un cran, j'en mettrai ma main au feu et si c'est la première fois que je vois Kiwi ici, c'est qu'elle n'est pas une "pro" et rien que pour ça, je suis pas super à l'aise à l'idée qu'elle prenne un volant ce soir.. ce soir, la course est au milieu de la circulation, toute surface sera bonne pour rouler, la route, les trottoirs, les toits... j'espère que les gathamites vont rester sagement chez eux.
Tu es venu à une course sans voiture ? Ou alors tu as vu celles de concurrents et tu as pigé que la tienne était pas au niveau ? Qu'importe, j'ai pas l'habitude de prendre de copilote, au final, c'est une place assez dangereuse, pas pour rien qu'on l'appelle la place du mort.. Enfin la résistance et la sécurité des bagnoles se sont quand même améliorées depuis le temps et puis bon, je préfères te savoir dans ma caisse plutôt que dans celle de cet abruti là bas qui pavoise mais qui a déjà mis trois bolides au tas en moins de six mois.
Je tourne la tête alors que Miss clown en second s'invite dans notre discussion, et un sourire se dessine devant ses mots "presque" rassurant. Apparemment les clowns ont d'autres buts que la course, tant mieux. Lesquels ? Franchement je m'en tape, sauf si un dénommé Vic se cache parmi eux mais si c'était si simple, je sais qu'il serait déjà revenu me voir, il ne m'aurait pas laissé deux ans dans le silence, deux ans à ne pas savoir s'il respirait encore, ou pire encore, si le sang sur mes mains ce jour là était le sien.
« Pas de jokes en chemin alors, c'est presque dommage. » je suis pas certaine que jouer les bravaches devant l'une des commandantes des clowns soit l'idée du siècle mais qui a dit que j'étais intelligente ! Personne et surtout pas mon père... enfin personne de toute façon.

Mais, une petite alliance féminine pour la victoire, ça, ça me plait. De toute façon, ce qui définit des alliés, ce n'est pas qui on est ni d'où on vient, la seule chose qui compte, c'est d'avoir un ennemi commun.

« Un conseil, entre nana. N'approche pas tes roues de celles de la Skyline bleue. » Elle était pilotée par un connard de première ordre, un petit chauve qui s'était fait tatouer jusqu'en haut du crâne. Don-E il se faisait appeler. Petit, maigrichon, il payait pas de mine mais toujours un sale tour dans sa manche et niveau mécanique, il se démerdait assez bien pour avoir monté une sorte de pistolet à projectiles sur ses jantes. Ceux qui s'approchaient de trop près se retrouvaient avec quelques problèmes de roues...
Bref, les règles sont dites (facile, il n'y en a aucune) et la point de départ, c'est ce terrain vague, un départ en troupeau et trois sorties possibles une évidente, une seconde qui ne faisait perdre qu'un temps minime et la troisième bien moins directe obligeait à un large détour. Je salue la brunette d'un « Bonne chasse !»
Et j'invite Vicky à s'installer côté passager. « Attache ta ceinture.» J'allume le moteur qui grogne comme un lion furieux et je débloque le frain à main. Les deux mains sur le volant, l'adrénaline à bloc, j'attends le signal. Trois, deux, un et.... RIEN ! J'attends encore, ces connards se sont tous rués sur les sorties une et deux comme des chacals sur un chat crevé ! Si les deux ou trois premiers ont la chance de prendre un peu d'avance, les autres se retrouvent piégés dans un entonnoir qui leur fait perdre un temps précieux.

Je fais ronfler le moteur, j'ai déjà repéré "ma" sortie, elle est couillus et peut être que je vais me planter avant même l'asphalte mais je sais que j'ai une chance insolente alors ça va le faire! On ne "presque" meurt pas quatre fois dans sa vie sans avoir une bonne étoile non ? C'est parti ! Je fonce sur les pieds d'une des estrades montées pour foutre des enceintes et de la lumière et à quelques mètres à peine, un coup de frein à main et j'emporte l'arrière dans une glisse à grande vitesse.
Je ne suis pas folle, j'ai préparer ma voiture et son cul et ses flancs sont aussi bien carapaçonné qu'un cheval de guerre ! Alors c'est sans crainte et le sourire aux lèvres que je percute les pilliers en bois, seulement ceux de l'avant avant de partir en sens inverse. La structure derrière nous craque et s'écroule à demi, les enceintes se sont fracassées par terre et... Un autre demi tour au frein a main, le moteur ronfle et je fonce à toute allure vers cette plateforme improvisée... putain c'est le moment, les roues s'engage sur la surface inclinée et la Shelby s'envole alors que l'accompagne d'un « Whooooaaa... Ouh ! »
Quelques secondes suspendues, bordel faut pas que je me viande à l'atterrissage, on passe au dessus de deux bagnoles que se sont accrochées et le parapet de béton qui clôturait l'endroit. On vole chérie ! Et le nez de la voiture descend,  devant nous un bout de roue et surtout un parking... putain je suis douée ! Les roues avant se posent, les amortisseurs encaissent, j'enclenche pour ne pas perdre le rythme, une courte ligne droite pour retrouver l'adhérence et c'est partie, un dérapage digne de Ken Block !

Cette fois, on est dans la course, notre objectif : le parking du Knights Stadium. Il va falloir traverser tout Uptown pour l'atteindre et qui sait ce que les organisateurs ont prévu sur le chemin. Alors qu'on fonce dans une des artères de la ville en slalomant entre les bagnoles, je vois une moto couper par l'escalier pour rejoindre la rue en surplomb.. Bon y'a pas à dire, ces petits engins ont un avantage sur ce type de run et j'aurais peut être mieux fait se sortir sur deux roues plutôt que quatre mais où serait le challenge ? Et puis, vu que j'ai une co pilote aujourd'hui, c'est mieux d'être dans une caisse, elle s'est déjà pris une balle, j'ai pas envie qu'elle finisse le corps brulé d'avoir trop caliné le bitume.
« Allez, mets la musique Kiwi !»
Bloc suivant, le voilà mon raccourci, c'est serré je sais, mais je me suis répété le parcours dix fois, j'ai les réflexe et ma bonne étoile, je peux le faire. Je m'engage dans le parc, manoeuvrant au frein à main pour contourner les obstacles, fontaine, blanc, et ressortit de l'autre coté en rattrapant l'avenue principale et ça devant la petite troupe de motard rageux ! Ahah ! Yess! Putain je suis heureuse là, mon cerveau n'est braqué QUE sur la course et tout ce que je ressens est cohérent et je crois que ça doit se lire sur mon visage, ici, je suis dans mon élément. Mes mains passaient du volent au levié de vitesse avec une vitesse et une précision aussi dingue que ma conduite, et mon pied saute d'une pédale à l'autre avec autant de maîtrise, le second s'enfonce régulièrement pour embrayer. C'était grisant, c'était risqué mais je me sent vivante comme jamais !
Un des motards remonte à notre hauteur et vu ce qu'il a dans la main, ce n'était pas juste pour faire coucou. Une barre de fer ! Qu'il crève pour mettre ça dans mes roues ! Je saisis le volant et toi mon gars, tu vas regretter d'avoir osé penser pouvoir abîmer ma beauté verte ! Le vert ça lui va bien, elle est aussi enivrante que de l'absynthe.
Je donne un coup de volant et le percute, je cherche pas midi à quatorze heure, je peux pas me permettre de lui laisser une seule occasion de jouer de la barre à mine sinon, c'est nous qui volons dans le décor ! Et Bim, Strike ! Le gars s'encastre dans une vitrine ! Désolé pour le gérant mais c'est les règles ce soir, y'a pas de règles! Et Perralta pourrait toujours gueuler, les conditions de courses ont empiré depuis que je lui ai fait découvrir et c'est plus la place d'un gentil flic, car si tu veux survivre, tu n'as plus le choix.


Ce n'est pas le dernier qui tente de nous mettre des bâtons dans les roues, et je dois redoubler de vigilance, surtout qu'un enfoiré a bien failli réussir à péter la vitre coté passager et ça par contre, ça me fait chier... et quand on part dans une glissade à cause d'un connard qui à piégé la route avec une bele nape d'huile, je commence à me dire qu'il faut qu'on trouve une route annexe et le parcking du centre commercial m'en offre l'opportunité.
« J'espère que t'as aimé voler, parcequ'on va recommencer! »
Ce parking, je le connais, il est en extérieur, en étage et c'est ouvert entre chaque étage, bien sûr tu as la barrière de sécurité qui est prévu pour éviter qu'une voiture passe par-dessus bord en loupant un freinage.. MAIS, ça n'a pas été calculé pour une voiture lancée à pleine vitesse sur la rampe d'accès et j'espère bien que la vitesse va nous faire décoller comme tout à l'heure... en fait non, je n'espère pas, je le sais ! Alors je fonce, depuis la rue plus bas, j'élargie mon virage pour garder un maximum de vitesse, je m'engage sur la rampe qui est un ligne droité et assez pentu vu le peu de place au milieu de la ville et j'écrase encore l'accélérateur et putain le muret approche, on monte et... ON PASSE ! Oh putain c'était pas loin ! J'ai le coeur qui cogne et l'adrénaline me fait hurler alors qu'on retombe sur le boulevard et je  braque a fond pour reprendre la dernière ligne droite vers le Knights Stadium, on y est presque, je vois les projecteurs qui se perdent dans le ciel !

On va y arriver ! Et une moto surgit d'un axe perpendiculaire, c'est la clown en cheffe si je me trompe pas, et une espère de 4x4 boosté aux hormones déboule devant nous. Putain, Joker s'assure que ses sbires gagnent sur son terrain ? Enflures de clowns! Mais l'engin percute le deux roues... Bon, apparemment il est pas dans les rangs des clowns celui là ou alors... il sait pas conduire. Et il fonce en sens inverse cet abrutit et droit sur nous ! A nos vitesses on va faire un vol planté mais cette fois, c'est l'atterrissage en mode crêpe nappage sang et jus de cervelle ! Et tu vois moi les crêpes, je les aime qu'au chocolat et au beurre de cacahuètes donc.... Putain j'ai pas le temps de prendre la tengeante fais chier ! J'écarte ma trajectoire, il dévie, merde il nous prend vraiment pour cible, et j'ai que quelques secondes à peine pour réagir alors c'est l'instinct qui parle, ça va secouer et si je croyais en Dieu et compagnie, je crois qu'il serait temps de faire une prière !
La main sur le frein a mains, je contre-braque et serre le frein, le cul de la voiture est emporté par notre vitesse et nous fait faire un demi tour en glissade avant de percuter violemment le flanc du 4x4. Le choc le fait glisser et il se prend la rambarde qui finit le travail dons un beau tonneu ou son poids devient son ennemi, j'ai pas eu le temps de voir puisque ma Shelby est partie en toupie, mais je me demande si le 4x4 a pas écrasé la moto... putain, l'enfoiré !
Deux tours de manèges contre lesquels je peux rien faire, on est en roues libre là, quoique je fasse, c'est le carton et en effet, on fini contre un poteau électrique.
Projetés en avant, les airbags se déclenchent mais putain le choc et rude et je crois bien que j'ai sentit le volant au travers et je vois tout en rouge pendant quelques secondes alors que la cathédrale du coin me chante un réquiem à coup de cloches dans les oreilles ! Je suis renvoyée tout aussi brutalement le dos contre mon siège avant que ma tête retombe en avant comme si j'étais qu'une poupée désarticulée... Ca fait mal, merde ! L'enfoiré!
« Kiwi, t'es vivante ? » première question qui sort dès que je suis un peu moins groggy.

Je relève la tete doucement, putain, l'obscurité revient et je dois reposer la tête contre l'appuie tête le temps que ça passe et que la colère monte. L'ENFOIRÉ !!! Putain, c'était la dernière ligne droite et j'entends des motos parties nous voler la victoire et ... ET MERDE ! J'avais une passagère bordel de cul de fiente !
Voilà, j'ai mal mais l'adrénaline et la colère me tiennent et je ne sens même pas que du sang me coule de l'arcade et du nez. Je me détache et sors de la bagnole, direction le coffre où m'attends sagement la caisse de mon Maverick 88, ouais ça rigole pas mais dans le secteur, mieux vaut pas sortir les mains vides.
J'amorce la pompe, une balle dans la chambre, je contourne le 4x4 renversé et je tire une première fois dans le pare-brise, là où y'a personne derrière, mon but c'est pas de le buter même si... c'est pas tout à fait l'envie qui me manque là tout de suite, mais un tir de sommation.
« Sors de là connard, t'as abîmé ma caisse et ma passagère ! »



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyVen 4 Aoû - 14:14

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

Le recrutement était important pour les Clowns car ils ne faisaient pas long feu dans nos rangs. Aussi j’avais eu la brillante idée de leur proposer cette sortie pour qu’ils passent du bon temps et surtout, ça ils ne le savaient pas forcément, qu’ils recrutent leurs futurs remplaçants. Ce genre d’évènement amenait de nombreuses personnes complètement perdues, ne sachant que faire de leur vie ; des âmes égarées comme j’aimais les appeler. Mes Clowns s’occupaient d’attirer les gros bras sans cervelle, pour ma part je ciblais les esprits un peu plus affutés mais ils ne courraient pas les rues malheureusement.
Le recrutement était donc la première cause de notre présence mais elle n’était pas la seule. Lors de rassemblement tel que celui-ci, surtout les courses, il y avait de la casse. Certains magasins passaient donc en mode libre-service et c’était là que mes Clowns gros bras intervenaient. La revente était une bonne façon de remplir les caisses de notre groupe et je n’avais même pas besoin d’y participer.
Alors forcément il allait falloir que je m’occupe et le bolide que j’avais récupéré me donnait envie de participer à cette fameuse course. Était-ce dangereux ? Évidemment ! Allais-je rester sagement assise ? Absolument pas ! Je donnais donc mes derniers ordres avant de rejoindre deux représentantes de le gente féminine qui semblait m’avoir observé. Non ! Je n’étais pas parano, les Clowns attiraient l’attention. Ce n’était pas une nouveauté.

Arrivée près des deux femmes je ne prenais pas la peine de me présenter et je ne leur demandais pas qui elles étaient. Personnellement je m’en fichais royalement ! Cependant je n’étais pas contre une petite association éphémère et montrer à tous ces mâles que nous pouvions largement les battre. En plus de ça les Clowns avaient interdiction formelle de foutre le bordel au niveau de la course et c’était d’autant plus le cas maintenant que j’y participais. Je n’avais pas envie d’être la victime d’un de nos gars !


- Et non, aucun Jokes en chemin ! Même si cela les amuserait sûrement, ils ont ordre de ne pas intervenir durant la course. Désobéir à un ordre direct serait du suicide ! déclarais-je avec un sourire provocant.


De plus, maintenant que je participais, je ne voulais pas que l’on dise que j’avais triché en utilisant les Clowns pour éjecter mes concurrents de la course ou je ne sais quoi d’autre. Parce que oui ! Je comptais bien gagner cette course.
Je jetais un coup d’œil à la miss aux cheveux rose bonbon lorsqu’elle déclara qu’il fallait qu’on fasse pleurer ces machos comme des fillettes. Amusée, je lui adressais un clin d’œil.


- Oui, faisons ça ! Rien que d’imaginer leur rage et leur honte, je trépigne d’impatience.


Puis j’observais la Skyline bleue en question avec un hochement de tête entendu. Les tricheurs existaient depuis la nuit des temps et pouvait-on vraiment parler de tricherie puisque la règle principale de cette course était qu’il n’y avait aucune règle !


- Merci pour l’info !


Tout en regagnant ma moto j’envoyais un baiser au conducteur de la fameuse Skyline. Si sa voiture n’était pas pliée avant la fin de la course, elle ne lui appartiendrait plus. Ce signal, mes gars l’avaient bien compris. Et bien quoi ? Une caisse équipée de la sorte ne pouvait atterri que dans le garage des Clowns.
En parlant de ces derniers, l’un d’eux venait vers moi avec un casque.


- Même pas en rêve ! Bien que je doive avouer que ces couleurs verte et violette soient une tuerie.
- Ce serait mieux. Si on vous ramène morte… nous sommes morts aussi !


Tiens donc ! Un Clown doué d’un peu de jugeotte… Il n’avait pas tort. Je prenais le casque et l’enfilais avant d’enfourcher mon engin. L’avantage de la moto était qu’elle se faufilait partout, l’inconvénient était que je bénéficiais de beaucoup moins de protection. Qu’importe ! Je comptais la gagner cette course.
Je n’étais pas une pro mais j’étais douée… Jamais je n’aurais pensé que je m’en sortirais aussi bien. J’esquivais les obstacles, me faufilais entre les autres véhicules en les frôlant dangereusement mais c’était ce que j’aimais. Ressentir le danger ! Puis je prenais un raccourci en sachant que peu de personne l’emprunterait. Ce fut une excellente idée ! J’étais toute proche de l’arrivée… tout comme la nana avec qui j’avais parlé avant le début de la course. Merde ! Elle était peut-être cool mais il était hors de question que je la laisse gagner. La seconde place ne valait rien selon moi.

J’étais trop concentrée sur la voiture de la belle et c’est sûrement à cause de ça que je ne voyais pas de suite le danger. « Put… »  Bien entendu, je n’avais pas eu le temps de terminer ma grossièreté avant d’être violemment projetée par ce connard dans un 4x4 infernal. Réflexe salvateur, j’avais tenté d’esquiver et le véhicule ne m’avait pas touché directement. Par contre la chute fut terrible malgré la présence miraculeuse d’un store bane à peu près potable… Cela avait légèrement amorti le choc mais pas assez. J’avais le souffle coupé, je ne savais pas vraiment où est-ce que j’avais mal ou bien si j’avais quelque chose de cassé. La réponse vint très vite lorsque je dus faire un rouler bouler des plus douloureux pour ne pas être écrasée par le 4x4.
A bout de souffle, je restais allongée sur le dos, tentant de me remettre et d’analyser si oui ou non je pouvais me lever. C’était envisageable mais putain qu’est-ce que c’était douloureux. Je devais avoir plusieurs côtes mal-en-point, une entaille des plus déplaisantes sur la cuisse et ce goût alors… J’enlevais mon casque en grimaçant, crachant le sang que j’avais dans la bouche et je constatais que je saignais au niveau du visage, mais où ? Une entaille à la naissance des cheveux alors que j’avais un casque ?! Je regardais ce dernier et j’écarquillais les yeux. Putain ! J’osais à peine imaginer ma tronche si je ne l’avais pas porté. Il était dans un état lamentable.
Je lâchais le casque du regard et tournais la tête, non sans un vertige, en direction de ma concurrente qui interpellais le chauffard.


- J’espère qu’il est mort ce connard ! hurlais-je en rejoignant l’inconnue.


Tiens ! J’avais aussi une cheville en vrac.


- Toi et ta copine vous allez bien ? demandais-je en sortant l’une de mes lames et en observant le moindre signe de vie en direction du 4x4.

.


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyMer 9 Aoû - 20:21


More danger, more fun !


Vicki n'avait jamais passé le permis de conduire, dans une ville comme Gotham, il y avait pratiquement cent pour cent de chance que celle-ci vienne à se faire dérober et qu'on ne vienne plus jamais à voir la couleur du véhicule, et cela valait tout autant pour les bolides magnifiques qui étaient bichonnées comme des princesses que pour les caisses pourries qui ne valaient pas un clou. Et puis, il fallait bien l'avouer, cela coûtait une véritable petite fortune à entretenir, c'était un argent dont elle ne disposait pas il y a quelques années en arrière et elle n'avait toujours pas gagné le jackpot depuis tout ce temps. Sinon, elle ne risquait pas de se faire chier à vivre dans un appartement presque tout aussi miteux, où elle avait dû bricoler des petites choses pour pouvoir mettre en place un lit en mezzanine et gagner un peu d'espace au sol. En attendant, elle avait une vue imprenable sur les étoiles, et elle vivait pleinement avec elle, profitant de la pluie qui s'abattait sur la verrière quand la météo devenait capricieuse, et elle mourrait de chaleur quand le soleil se faisait brûlant dans cette alcôve. Alors elle comptait sur ses deux pieds pour pouvoir se mouvoir dans le monde, elle prenait le reste des transports en commun qui fonctionnaient au sein de Gotham, et si elle était bien capable de conduire en effet, il ne gardait le crochetage de portière de voiture, qu'en cas d'extrême urgence. Après tout, si on n'était pas un peu débrouillarde dans ce monde, on ne parviendrait sans doute pas à s'en sortir vivante, encore plus quand on était une journaliste qui passait son temps à défendre les actions de Batman et à venir à fustiger des personnes appartenant à la Pègre dans ses articles. Mais ce soir, ce soir, elle était seulement Vicki. Cette ancienne femme travaillant au Black Cat, qui avait cherché à défier le Joker et qui avait fini par prendre une balle dans l'épaule. Avec ses cheveux roses qu'elle portait sur la tête, son petit air malicieux, on aurait pu qu'un petit lutin était en liberté, et elle détonnait particulièrement entre toutes les personnes présentes.

La jeune femme avait fait comprendre qu'elle était prête à participer à la course, mais pas derrière un volant, plutôt en prenant la place sans doute la plus dangereuse dans une voiture, la place du mort. Bien que pour le coup, dans ce genre de situation, le danger se trouvait partout et que les concurrents étaient prêts à prendre n'importe quel risque si cela leur permettait de gagner à la fin de la course. Roxanne était prête à tout cela et sa copilote du soir en était parfaitement consciente. Elle s'expliquait avec un certain sens du détail sur les opposants qui allaient leur faire face à l'autre rare femme qui s'était inscrite à cette course et qui fricotait néanmoins avec les clowns du Joker. Elle resta silencieuse, écoutant les paroles de l'une et de l'autre sans vraiment s'intéresser à tout ce charabia mécanique qui lui importait guère. Par contre tout ce que la jeune femme pouvait bien raconter à propos de l'implication ou non de ces chiens étaient fort intéressant. Elle semblait avoir une certaine emprise sur eux et cela était non négligeable à prendre en compte, peut-être pas pour ce soir, mais cela donnait l'envie à la journaliste de creuser un peu plus toute cette histoire qui ne risquait pas de manquer de rebondissements. « J'ai hâte de voir ce que vous allez pouvoir faire d'eux ! » Sourire entendu, elle monta alors dans la voiture de Roxy, ne manquant pas d'attacher immédiatement sa ceinture et pour la première fois depuis une éternité, elle ne manqua pas de faire une petite prière quand la conductrice fit vrombir le moteur et qu'elle commença à manœuvrer pour pouvoir s'extirper de tout ça et se lancer pleinement dans la course. Vicki regretta immédiatement quand les premiers coups de volants furent donner en tout sens. Il fallait qu'elle parvienne à gérer son stress autant que possible, mais elle ne manquait pas de passer une bonne partie de son temps à fermer les yeux. C'était peut-être plus son estomac qu'elle se devait de contrôler plutôt que l'angoisse profonde.

Elle répondait pas des grognements plutôt que par des mots complets ou une phrase entière. Le décor défilait tout autour d'elle à une vitesse folle. Roxanne prenait tous les risques et elle sentait bien qu'elle prenait un pied d'enfer, ce qui n'était pas autant son cas. Ce qui était certain c'est que les adversaires étaient prêts à tout, entre un moto qui déboulait de nulle part avec une barre de fer entre les mains, un 4x4 qui avait l'envie de les mettre définitivement en boîte. Sa tête se mit à virer dans tous les sens, tout autant que la voiture sans trop qu'elle parvienne à avoir une vision claire de ce qui était en train de se passer. En tout cas, elle avait mal dans tout le corps, de cela elle était certaine. C'est en tout cas la dernière pensée qu'elle eut avant de tomber inconsciente. Elle ne sut pas combien de temps cela dura mais quand elle reprit connaissance, elle était seule dans la voiture. Elle dut se battre quelques longues secondes avec sa ceinture avant de s'extirper comme elle pouvait de l'habitacle avec l'airbag encore gonflé, et elle ne dut se tenir à la voiture pour ne pas s'effondrer. Voyant les deux silhouettes féminines, elle s'approcha tant bien que mal. « Il vient de se passer quoi au juste ? »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 17 Aoû - 19:06

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

Bon la course avait tourné au fiasco à cause de ce putain de 4x4 ! Oh et on allait pas m'enlever de l'idée qu'il était là par hasard, non, il jouait pour un autre lui c'était évident... un qui nous était passé devant pendant que ma bagnole faisaient la toupie pour aller s'encastrer dans un poteau. Bordel, je déteste ça !

Et en plus, ce connard à mis en danger ma passagère. Bon ok, ma conduite est sans doute pas des plus responsables, mais je sais ce que je fais, j'ai de bon réflexe, le pied sur et les mains fermes... SAUF quand un enfoiré me déboule à même pas deux mètres devant et en sens inverse. Il m'a vraiment foutu en rogne !
Heureusement pour lui, même si elle était dans les vappes, Kiwi respire encore mais eux... qui que ce soit derrière ce volant, il va apprendre qu'on bousille pas ma caisse impunément. Ça coûte une blinde une Shelby et avec tout ce que je lui ai bricolé en plus y'a un paquet de dollars sous sa carrosserie !

Et apparemment je suis pas la seule à le penser que derrière ce volant... et ce pare brise décoré comme pour Halloween avec le verre qui dessine comme une toile d'araignée autour de l'impact de la balle, on tient un bon gros connard. Je réamorce la pompe, une nouvelle balle dans la chambre mais ce crétin à pas l'air de vouloir bouger.

«Ca va, elle respire toujours, j'avais laissé les airbags, et toi ? » je quitte des yeux trois secondes notre enfoiré de service pour vérifier à qui je parle même si j'ai ma petite idée vu la chevelure et la couleur du casque qu'elle portait avant l'impact. « T'as une sale tronche. » du sang lui coulait du front, elle avait dû se prendre un sacré gadin, c'est le souci en moto, ça pardonne pas et pour le coup, je suis bien contente d'avoir pris Shelly et mon joli deux roues.
Je retourne mon attention vers notre copain qui a pas encore bougé. « Je sais que t'es pas mort du con ! Je t'ai vu sursauter !» ça me fait chier de bousiller une autre munition mais faut bien éclater ce morceau de verre. Second tir et pare brise à moitié en miette... couillon, évite de sursauter quand ça fait boum quand tu veux passer pour mort.
Mais une autre voix s'élève, c'est Kiwi, t'es debout Miss, cool, tu tiens encore sur tes jambes et même si t'as pas l'air bien réveillée encore au moins t'es parmi nous et ça me soulage un peu. « Ce type est un tricheur, il nous a percuté pour faire gagner son...» pas le temps de finir les explications qu'un bruit mécanique me fait tourner la tête.

Et merde! Cet fils de chien vient de passer le canon d'un uzi par un des trous du pare-brise et nous tire dessus à moitié à l'aveugle.



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 23 Nov - 22:38

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

J'étais habituée au chaos et j'adorais ça... enfin, en temps normal. En cet instant, je n'appréciais pas du tout la tournure qu'avait pris cette course. Je m'attendais à des magouilles plus ou moins dangereuses mais certainement pas à une tentative de meurtre. Parce que c'était bien ce qui venait de se passer et cette mésaventure était toujours  en cours. La première question qui me venait à l'esprit c'était de savoir qui était visé par le taré du 4x4. L'interrogation était légitime puisque je n'avais pas que des amis, loin de là ! C'était avec toutes ces pensées en tête que je m'étais relevée tant bien que mal du trottoir sur lequel je m'étais retrouvée étalée, le corps entièrement douloureux.
Mais la souffrance n'était rien, car la colère prenait le dessus me faisant oublier le reste. Je rejoignais donc la conductrice avec laquelle je faisais la course et que j'aurais volontiers battu à plat de couture. Mais maintenant l'histoire était différente. Contrairement à mes habitudes, je faisais même preuve de compassion et je prenais des nouvelles de la passagère. Elle était en vie. C'était une bonne nouvelle mais dans quel état était-elle ? On n'allait pas pouvoir s'éterniser ici.
Aussi je haussais les épaules aux paroles de la conductrice et cela me faisait grimacer.


- Je te retourne le compliment et j'imagine parfaitement que j'ai une sale tronche… Se manger un 4x4 c'est assez indigeste ! Tu le connais ce taré ? demandais-je en tentant de voir le coupable de l'agression.


Une voix attira mon attention ailleurs. La passagère était bien en vie et visiblement elle tenait sur ses jambes. Elle semblait cependant à l'ouest et voulait savoir ce qui c'était passé. Bonne question me direz-vous ! Je me posais la même. Je ne croyais pas au participant qui voulait gagner à n'importe quel prix. Il y avait autre chose et ce sentiment se confirma lorsque la conductrice cessa de parler, interrompue par un bruit que je ne connaissais que trop bien.
C'était le son d'une arme automatique. Ce connard  voulait vraiment nous descendre ! Sans réfléchir, et malgré la douleur, j'entraînais les deux nanas au sol pour éviter les tirs. Puis je rampais pour m'éloigner...


- Qui m'aime me suive ! Je pense que ce type nous en veut personnellement…  reste à savoir qui de nous trois à le plus d'ennemis.


Cette phrase eut le don de me faire sourire. Franchement, en tant que Punchline, j'avais beaucoup d'ennemis ! Mais là, sans mon maquillage habituel, je n'étais qu'une nana qui adorait traîner avec les clowns. Ok ! Même sans mon costume je n'avais pas l'air d'être qu'une simple clown mais je n'étais pas Punchline non plus. Après, la conductrice avait peut-être des ennemis. J'aurais bien dit que le but était de lui tirer sa caisse mais le fou du volant n'aurait pas agi de cette façon. Alors pourquoi cette agression des plus violentes ?




More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 845
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] EmptyVen 12 Jan - 11:43

More danger, more fun !


17 Septembre 2022

Ce taré, non, ça tête ne me disais rien, après, je ne connais pas tous les copains des concurrents que j'ai déjà ridiculisé en course au point que certains m'aiment d'un amour tranchant... et puis y'a quelques personnes que j'ai aussi pu froisser en aidant la police mais ça... ils ne savent pas normalement... sauf dans le clan Brennan mais je crois pas qu'il en soit lui...

Hey merde ! C'était vraiment pas le moment pour ça ! Mais j'ai à peine le temps de me tourner vers la caisse que la brunette réagis au quart de tour et me percute pour qu'on s'écrase après quelques pas de courses approximatives sur Kiwi qu'on embarque dans notre chute.

Aïe... j'étais déjà un peu amochée mais là le contact du bitume me paraît presque plus brutal que l'accident lui-même. Pourtant c'est faux et je le sais bien. Et la Miss pas commode nous interpelle en commençant à ramper pour se mettre à l'abri et là j'ai envie de dire ... pas que envie en fait
« Je crois que là, je t'aime à la folie » surtout qu'une giclée de projectile ricoche à nos pieds, alors c'est le moment d'y aller !

Je commence à ramper en prévenant Kiwi de nous suivre mais au bout de quelques mouvements, en jetant un oeil en arrière, je vois qu'elle n'a pas bougé d'un pouce. Merde! Le choc sur le sol à dû lui faire perdre connaissance, je vois que ça. J'espère qu'on a pas malencontreusement fini le travail après l'accident... Je rétropédale pour la tirer avec moi, je l'attrape sous les bras et la tire entre mes jambes tout en faisant reculer mon popotin sur le macadam... Oui, très classe mais on fait ce qu'on peut !

Des bruits de moteurs qui approchent... le reste des concurrents qu'on avait coiffé au poteau ? Non... J'espère que ce sont des copains ceux là sinon on est mal, très mal. Je ne sais pas à laquelle de nous ce type en veux mais s'ils sont toute une bande...
Mais les couleurs des bolides qui approchent me redonne espoir. Sur le coup ça parait un peu antithétique de se dire que la vision d'un groupe de clown en bécane vous donne de l'espoir, mais quand on est dans la même merde que leur copine, bah c'est étrangement le cas. Et les types ne font pas de quartiers, à peine là depuis trente secondes que le 4x4 explose et son occupant avec et sans surprise, ils viennent chercher la jolie brune sans vraiment faire gaffe à Kiwi et moi. La fille passe quand même vérifier qu'on est pas trouées de partout et à ce niveau tout va bien.


« Merci, on devrait s'en sortir. Je vais appeler les secours pour elle, vous devriez partir avant qu'ils se pointent. »


Et quand ils s'éloignent,je me laisse retomber contre la route. Si on m'avait dit que des clowns me sauveraient un jour la vie, je crois que j'aurais rit aux éclats ! Remarque c'est très "Joker" de faire ça et je me prends à rire de ma propre bêtise.
Enfin, j'ai du boulot avant d'appeler les secours, comme cacher mon arme, hors de questions que les flics se pointent et mettent la main dessus.... allez bouge Rox, tu dois sauver Kiwi... si elle savait qu'après s'être pris une belle par Mister J, des clowns viennent de la sauver elle aussi...
Quelle ironie ! Et je ne croyais pas si bien dire, puisque je ne pouvais savoir à ce moment que j'allais épauler un autre clown qui allait aussi me sauver la vie.... et pas des moindre puisque ce serait leur chef à tous : le JOKER en personne.



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]   More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
More danger, more fun ! ♦ Ft. Vicky & Alexis[Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: