AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia

Aller en bas 
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyMar 30 Avr - 19:26

L’ennemi de mon ennemi…

Star City,

Une ville qui avec le temps ressemblait de plus en plus à Gotham, l’absence de la Justice League avait fait beaucoup de mal à ce monde, à cette ville. Cette nuit, lors d'une énième intervention, dans le viseur se trouvait un groupe de criminels. Oliver les surveillait depuis quelques semaines maintenant, ils avaient commencé avec des petits crimes, rien de bien méchant. D’ailleurs l’un des membres avait encore cette cicatrice au niveau de la main, une marque laissée par une pointe de flèche. Le petit groupe avait élu domicile dans un bar de la ville, un endroit un peu craignos, mais où le prix des bières était totalement abordable.

Ca devait bien faire une bonne heure qu’il se trouvait là, sur ce toit.
Silencieux, il observait les aller et venues.

D’après ses informations c’était un soir de livraison, le boss devait être présent, ainsi que le livreur, c’était l’occasion idéal de détruire ce circuit une bonne fois pour toute. Puis soudainement des voitures arrivaient, une sorte de convoi, il devait y avoir une dizaine d’hommes. Un sourire se dessinait sur le visage de l’archer, il allait avoir de l’action ce soir. Il décocha une flèche, tirant la corde au niveau de sa joue, il leva légèrement sa main pour viser un boîtier électrique.

La flèche partait. Créant un court-circuit. Le bâtiment fut plongé dans le noir, une autre flèche venait se logée au niveau de la porte d’entrée. Au contact d'une mousse imperméable et très résistante empêchait toute sortie. Une tyrolienne installée, il ne lui restait plus qu’à faire son entrée.

Le bruit du ver qui explosait en morceau attirait l’attention, à peine le temps de se réceptionner correctement que deux gorilles étaient dans la pièce. Le premier tentait vaguement de crier, mais pas assez vite, le poings ganté du justicier vint frapper violemment son nez. Puis c’était le coude qui venait frapper exactement au même endroit, un coup de feu Oliver eu a peine le temps de rouler sur le côté pour éviter, puis une flèche venait se loger dans la cuisse du second homme de main.

Ils étaient nombreux.
Mais pas assez pour lui.

Au bout de plusieurs minutes, quelques cris de douleurs, des coups de feu, le calme revenait. L’archer se retrouvait au milieu d’un bar, essoufflé, légèrement il se redressait. Évidemment il avait pris quelques coups, mais rien de bien méchant, fallait voir la tronche des autres. Faisant comme s’il était chez lui, il attrapait une bouteille de whisky, il s’en servait un fond avant de le boire cul sec, comme pour se remettre les idées en place. Il lança ensuite le verre contre le mur en criant :

“A la votre !”

Puis reprenant d’une voix calme.

“Messieurs ce fut un plaisir, merci pour le whisky.”

Mais alors qu’il avait bien l’intention de s’en aller une présence le poussa à bander son arc et tenir en joue la menace. L’homme qui lui faisait face, sa tenue. Plissant légèrement les yeux Oliver observait ce petit manège.

Un assassin de la ligue, seul.
Un papier à la main.

L’archer baissa son arme avant de s’adresser au type face à lui.

“Sans déconner et c’est maintenant que tu apparais ? Tu aurais pu me donner un coup de main quand même, pas cool mec.”

D’un geste lent il prenait le papier, observant ensuite l’assassin disparaître dans les ombres. Oliver ouvrit le morceau de papier avant de lire le message. Un sourire se dessinait sur son visage, elle avait le chic pour choisir son moment.

Le temps de quitter les lieux, prendre sa moto il se dirigea au point de rendez-vous. Une fois sur place, il observait autour de lui. Elle était là quelque part. Sans doute accompagnée.

“Hey je suis là ! Depuis quand on fait autant de mystère entre nous, Talia ? En tout cas, tu as le talent de bien choisir tes moments !”

Il reprenait son sérieux attendant patiemment qu’elle se manifeste.
KoalaVolant


L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyDim 12 Mai - 1:59




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



La Tête de Démon et moi avons négocié la répartition des villes. Starcity et Metropolis sont sous ma juridiction, Gotham City est sous la sienne. Cependant, le Batman n'a pas totalement disparu et ce reliquat de justicier persiste et se raccroche à des idéaux et scrupules. Je ne dois pas toucher à sa tendre et chère Catwoman, je ne peux pas tuer cet embêtant et agaçant Archer Vert et encore bien des restrictions. Alors, comment puis-je purger une ville dont le super-héros rejette, en bloc, toutes mes méthodes traditionnelles  ? A cette question, je n'ai absolument aucune réponse.

Une terrible idée me traverse l'esprit, une idée que je sais que je vais regretter dès qu'elle sera mise en marche. J'ai à le rencontrer. J'ai à faire face à Oliver Queen, le type que j'ai aimé, qui m'a abandonné et, surtout, qui m'a planté trois flèches et laissé pour morte ! Je me souviens encore de la douleur de ces tiges métalliques qui traversent mon abdomen, des eaux froides et putrides de Lazare, de l'horreur de ma renaissance, de la mort de ma sanité et de ma raison ... Ces bribes d'images ou de sensations fantômes suffisent à monter la moutarde au nez. Je pourrais le tuer, si je le rencontre. Non, pire, j'ai envie de le tuer !

Il me faut plusieurs jours pour que la simple idée d'une rencontre ne déclenche pas de furieuses envies de meurtre. Alors, je saisis l'occasion de cette soirée, celle où je suis d'une humeur étrangement guillerette, voire nostalgique. Dans cet état, il y a une chance, quoiqu'infime, que la situation ne dégénère pas immédiatement en une déclaration de guerre mutuelle entre deux forces - voire deux parties. A-t-il encore ses alliés de jadis, ou est-il désorienté et isolé ? Je le découvrirai bien assez tôt.

Je convoque un assassin.

- Retrouvez l'Archer Vert et transmettez-lui ce message. J'a besoin de le rencontrer.

Là, au clair de lune, j'attends patiemment que cette silhouette familière se présente. Je suis ravie de constater qu'il n'a pas été long à trouver - il semble toujours été aussi actif sur les scènes criminelles - et surtout qu'il a répondu favorablement à l'invitation. Le vrombissement d'une moto s'entend, suivi du timbre de voix fort agaçant de l'ex. Je ne me dévoile pas immédiatement, l'observant calmement de mes ombres. Je suis tentée de l'attaquer, là et maintenant,  et d'essayer de lui trancher la veine jugulaire. Une subite envie me saisit les tripes, aussi dangereuse que folle.

J'y succombe.

Je me saisis de deux shurikens, des étoiles ninja pour être plus précises, et je les lance vers l'homme. Alors, je m'extrais de ma planque et je le nargue d'un sourire narquois.

- Tu as disparu deux ans, l'Archer Vert. Est-ce que tes réflexes sont toujours aussi bons ? Est-ce que ton esprit est toujours aussi brillant ? Que dirais-tu d'un combat amical, pour savoir si nous nous méritons toujours et, plus important, si nous nous valons toujours  ?

Jadis, j'étais le défi ultime de la Ligue, le Saint Graal à défaire afin d'obtenir la grande approbation de la Tête de Démon. Alors, j'ai combattu encore et encore, tantôt amicalement, tantôt à mort. Ils ont été très rares à me surpasser, je dirais même qu'ils peuvent presque se compter sur les doigts d'une main : Oliver Queen et Bruce Wayne. Ils peuvent deviner quand je suis sérieusement une menace ou quand je joue, telle une chatte ennuyée.

- Où étais-tu passés durant deux ans, l'Archer ? Pourquoi es-tu revenu ? Enfin, quel est le goût de l'échec, celui de savoir que tous tes efforts passés ont été vain, qu'il a suffi d'une petite absence pour que tes ennemis prennent tout, absolument tout ?  

Je le provoque volontairement, mais je doute que cela fonctionne. Il a un grand sang froid. Mais, qui sait ! Le multivers l'a peut-être changé.



Codage par Magma.


Citation :
Cartes utilisées :
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Infiltration
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Armes-de-jet
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Attaque-a-distance

Conséquences :
- Tu as deux dés de sauvegarde à jeter pour ton prochain post (carte infiltration).

HRP :
- Je pars du principe qu'Oliver peut largement deviner que c'est un combat de "forme", que Talia retient ses coups.
- J'utilise le système de confrontation pour me faire les dents, concrètement, mais si ca te gêne, on fait au fair play ^^. Comme dit, Talia ne va pas aller jusqu'au KO ou blessures graves / sérieuses !


We are not friends, lovers, allies or ennemies. Just Demons.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  0c9d189664944e3779db291882de9966cda5e71a
Crédits : Lux aeterna (avatar)
Multicomptes : Clark Kent
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyDim 12 Mai - 9:27

L’ennemi de mon ennemi…

L’archer était là, bien conscient qu’à tout moment un piège, réparable à vingt mètres, pouvait se refermer sur lui de façon assez violente. A vrai dire il ne savait pas trop comment allait se passer cette rencontre, il n’avait pas gardé de bons liens avec la Ligue. Ça c’est le moins qu’on puisse dire, ces deux années d’absences ont été terribles plus la ville, forcément des adversaires aussi redoutable que Talia et Ra’s en ont profité pour tirer leur épingle du jeu.  Mais ce qui le poussait à rester sur ses gardes avant tout, c’est leur dernière rencontre.

Fut un temps, Oliver a aimé Talia.
Comme un fou, sans doute attiré par ce sentiment de dangerosité.
Une époque heureusement  révolue.

Évidemment Oliver a fait ce qu’il savait faire de mieux. Fuir toute relation sentimentale, sans compter qu’il ne partageait pas du tout les idéaux de la ligue, qu’il jugeait bien trop extrémistes. Mais ce n’était pas le pire, cet “abandon” s’était soldé par trois flèches dans l’abdomen de Talia. C’était un autre Oliver. Aujourd’hui il ne sait pas s’il aurait l’audace de refaire une telle chose, laisser quelqu’un pour mort.

Deux shuriken.

Oliver plongea en roulade pour éviter l’attaque. En se redressant il bandait son arc pointant alors la femme qui sortait des ombres. Un léger sourire sur le visage, il tira cette flèche, il ne visait aucun point vital, il ne cherchait même pas à la blesser à proprement parler. Talia était ce genre de femme, capable d’engager un combat uniquement par ennuis, une sorte de jeu pour elle. L’archer l’avait bien compris, cette fois il acceptait de jouer le jeu.

“Nous sommes amis maintenant ?”

Dit-il avec une pointe de sarcasme.

“ Je me suis dit que j’avais besoin d’un peu de repos, la barbade, les seychelles, tu devrais y penser d’ailleurs. Un endroit magnifique ! Le goût de l’échec ? A vu de nez comme ça je dirais qu’il a le bon goût du mojito frais ! Le pied !”

Oliver fanfaronnait comme toujours, c’était sa spécialité à vrai dire. Évidemment il avait bien conscience qu’elle cherchait à le faire sortir de ses gonds. La colère qui montait en lui à l’évocation de son absence et de son travail gâché, semblait pour l’instant canalisée. Une autre flèche placée sur la corde, prête à voler à la moindre contre-attaque.

“Mais si tu me disais plutôt ce que ça fais, toi ? J’ai cru comprendre qu’on t’avait une nouvelle fois évincée non ? N’est-ce pas désagréable d’attendre patiemment des années la mort d’un père immortel, pour qu’au final sa place te sois prise sous le nez ? Par un type qui n’en a rien à faire des traditions ancestrales qui plus est.”


Connaissant Talia il savait que cette moquerie pouvait l’énervée évidemment, c’était le but. Oliver était sur ses gardes, tous ses sens en alerte. Cette femme était dangereuse, seul un idiot ne prendrais pas Talia Al Ghul au sérieux. De plus, il ne savait pas qu’elle idée elle avait derrière la tête en le faisant venir ici.

Imprévisible, c’était le mot idéal pour cette femme.

“Mais je suppose que je ne suis pas ici pour un simple échange de courtoisie. Si tu en venais au fait ?”
 
KoalaVolant


Cartes utilisés :


L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyDim 12 Mai - 9:27

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3, 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyAujourd'hui à 8:43




L'ennemi de mon ennemi

Talia Al Ghul & Oliver Queen  Starcity, 12 Novembre 2022 »



En dépit de toute ma force et ma volonté, un frisson me parcourt l’échine dès que l’homme pointe sa flèche en ma direction. Fichu arc qui m’a planté de trois flèches, stupide archer qui m’a laissé pour morte, salaud de père qui m’a plongé dans les eaux maudites ! Lazare est là, Lazare se glisse. Il nourrit ma colère de souvenirs aussi doux qu’atroces – Oliver qui m’aime, qui m’abandonne, qui refuse de m’achever. Les flammes embrasent mon âme, consument mon sang froid, enfument ma raison.

- Oh, il vaut mieux être mon ami que mon ennemi, l’Archer. Quant aux personnes, je ne me déplace jamais pour eux.

Je suis une femme de calculs, une femme de pouvoir. Chaque geste, acte ou parole répond à un objectif plus ou moins précis. Du moins, étais-je ainsi, jadis ! Aujourd’hui, les failles sont nombreuses tant dans mon esprit que mon caractère. Il suffit que Lazare fasse des caprices et impose sa volonté propre. Alors, j’oublie toute prudence, j’enterre la raison et j’embrasse pleinement et totalement une folie sans mesure, une démence dangereuse. Est-ce qu’il le sait ?

- La crise du multivers a changé tout le monde. Le Batman est revenu sur la parole donnée. Superman est à peine présent. Wonder Woman doit faire une déclaration publique que la Justice League est là. Quant au Flash, à Aquaman, à Cyborg ou à toi …  

Un petit ricanement s’échappe d’entre mes lèvres. Qu’il fanfaronne, qu’il se cache. Où que la vérité soit, je la trouverais et je l’utiliserais contre lui. Quoi qu’il dise, quoi que je dise, lui et moi ne pourrons jamais être véritablement alliés – j’exclus de facto la notion d’amitié. Notre passif est trop lourd pour que j’envisage le pardon ou une alliance de longue durée, comme avec Bruce. La rancune persistera tant que je ne vois pas l’Archer Vert souffrir le martyr, voire être trainé aux portes de la mort à son tour et en revenir aussi maudit que je le suis – en ayant sacrifié une partie de lui.

- Ta mémoire te joue-t-elle des tours, l’Archer ? La Ligue a toujours répondu aux lois patriarcales. Sous le règne de mon père, il n’a jamais été question que j’hérite. Mais, sous le règne de ton ami, il va y avoir des changements. Il veut des réformes.

Vouloir est une chose, pouvoir est autre. Je ne suis pas stupide et naïve au point de croire que la Ligue survivra, grandira et se renforcera sous le règne de Bruce. Quoi qu’il dise, quoi qu’il promette, je devine qu’il est été question d’en retirer l’essence et, surtout, d’en garder un contrôle propre et insidieux. Jamais, ô grand jamais, il ne laissera une organisation comme la nôtre pérenne et libre. Quelque part, il est un peu un control freak.

Evidemment, je ne dis pas plus sur cet arrangement ou de tous les accords passés avec Bruce, que ce soit face-à-face ou corps-à-corps. L’Archer est assez intelligent pour deviner les failles de mon alliance avec le Chevalier Noir : je ne vais pas lui fournir d’avantage d’éléments et d’arguments.  Tout ce que je peux faire est de montrer un front uni avec la nouvelle Tête de Démon, du moins tant que chacun se cantonne bien aux promesses faites.

- Nous nous gênons mutuellement, à Starcity. Qu’allons-nous faire, hein ? Nous entre-tuer comme la dernière fois ? Cela risque d’être bien difficile, cette fois. Tu n’as plus grands alliés à faire tomber et je n’ai plus de QG à détruire.

Je fais référence aux raisons même de l’escalade de violence entre nos factions. J’ai osé tuer l’un des siens, il a cherché vengeance et réparation au cœur de la Ligue. Or, aujourd’hui, ce cœur est divisé en deux. D’une part, il y a ma sœur qui croit encore à la survie de notre père. D’autre part, il y a Bruce et moi qui avons jugé que vivant ou mort, notre père a perdu son titre et ses pouvoirs selon nos lois ancestrales – lois qu’il a implémentées lui-même.

- A moins que nous nous entendons, sur un compromis, sur une trêve.

Je suis imprévisible, je suis dingue, mais je suis une femme de parole. Que ce soit Bruce ou Oliver, aucun ne peut se plaindre que les ententes passées ont été brisées gratuitement. Oh, la Ligue a profité de leur absence certes ! Mais telle est le principe des trêves. Elle octroie une pause aux deux camps, le temps de rassembler des forces. Ladite trêve prend souvent fin lorsqu’une partie est impatient, qu’un événement exceptionnel arrive ou tout autre élément significatif et particulier. La disparition subite de la Ligue fait partie de cette exception, exception qui rend tout contrat caduque.

Je tente de m’approcher pour l’attaquer au corps à corps.



Codage par Magma.


[quote]Cartes utilisées :
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Arme-blanche
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Corps-a-corps


We are not friends, lovers, allies or ennemies. Just Demons.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  0c9d189664944e3779db291882de9966cda5e71a
Crédits : Lux aeterna (avatar)
Multicomptes : Clark Kent
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  EmptyAujourd'hui à 8:43

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia    L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty


Contenu sponsorisé


L'ennemi de mon ennemi  ... - Pv Talia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi ... - Pv Talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennemi commun ? [Terminé - Intrigue II]
» Talia Al Ghul
» Contacter Talia Al Ghul
» Talia Al Ghul - Son parcours
» Talia al Ghul - Demon's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity-
Sauter vers: