AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Talia Al Ghul

Aller en bas 
MessageSujet: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 13:02


Talia Al Ghul



Année de naissance 1984.
Métier(s) Propriétaire et danseuse au Quetzalcoatl - bras droit de Batman, nouvelle "Tête du Démon" de la Ligue des Ombres.
Caractère Passionnée, déterminée, combattive, ambitieuse, rancunière, cruelle, possessive, manipulatrice.
Groupe Crime Lords.

Alias Demon's Daughter.
Team Ligue des Ombres.
Classe Elite.
Compétences Armes de jet Armes blanches Infiltration.
Faiblesse Instabilité mentale.

Avatar Eiza Gonzalez.
(c) Avatar & Gifs Panda. Panda. Panda.


  • Chapitre un
    Naissance de Talia Al Ghul, enfant du Démon à la tête de la Ligue des Ombres et de Melisande, une femme dont il se dit qu'elle possède des pouvoirs de divination. Hélas, cette dernière perd la vie quelques années plus tard, poussée d'une hauteur mortelle lors de la fuite d'un enfant recueilli par son époux. Témoin de la scène, la petite fille gardera à jamais l'image terrifiante de sa mère perdant l'équilibre et de son corps, brisé en contrebas. Talia sera alors exclusivement élévée par son père. Elle suivra ses pas dans l'ombre, s'entraînera d'arrache-pied pour maîtriser les armes blanches et de multiples techniques de combat qui feront d'elle une redoutable meurtrière avant l'âge de la puberté. Ra's, impressionné par cette descendance féminine - qu'il considère pourtant comme naturellement inférieure aux hommes - capable d'une loyauté sans faille et d'une férocité sans limite, l'élèvera à ses côtés pour régner avec lui.   

  • Chapitre deux
    Talia est chargée d'entraîner les recrues de la ligue jusqu'à l'épuisement. Elle est connue pour être redoutable, voire imbattable, mais deux des hommes qu'elle rencontrera feront exception à la règle et parviendront à remporter quelques victoires contre elle. Le premier, Bruce, remportera également son coeur. Leur idylle sera éphémère, passionnée et mémorable. Folle amoureuse, la fille du démon aura parfois du mal à prendre position entre son père et son petit-ami. Il est l'héritier de la Ligue des Ombres d'après la prophétie que sa famille veut à tout prix voir se réaliser. Autrement dit, il est la prochaine Tête du Démon. Il finira néanmoins par briser ses rêves, notamment quand il refusera de tuer comme le veut Ra's et s'enfuira de Nanda Parbat. Le deuxième est Oliver Queen. La direction de leur histoire ira dans la même sens que celle avec Bruce.   

  • Chapitre trois
    Elle reconnaît la façon de procéder de Green Arrow lorsque la Ligue est découverte à Starcity. Bien décidée à ne pas le laisser ruiner ce qui lui revient de droit, elle se charge de lui et de ceux qui l'accompagnent. Les combats sont violents et se poursuivent à Nanda Parbat. C'est là-bas qu'elle blesse mortellement Black Canary et subit le même sort : elle est transpercée par plusieurs flèches. Son père intervient à temps pour négocier une trêve avec Oliver. Les deux femmes sont plongées dans le Puits de Lazare et, ainsi, guéries de leurs blessures. Néanmoins, elles n'en ressortent pas indemnes. Talia ne se contentera plus de garder rancune envers ceux qui l'ont trahie. Elle sera également dévorée par une haine viscérale envers eux, et un impérieux besoin de vengeance qu'elle ne cherchera pas à réprimer. Les mois suivants cet épisode traumatisant, elle prendra la tête de plusieurs opérations visant à protéger les intérêts de la Ligue dans différentes villes.

  • Chapitre quatre
    Suite aux informations récoltées par les espions de la Ligue des Ombres, Talia doit s'emparer de l'équipement et du savoir qui pourront lui permettre de tenir tête à Superman et à ses alliés dans le cas d'un conflit. Elle pénètrera dans le laboratoire Starlab/Lexcorp sur le vaisseau alien de Metropolis et n'y laissera aucun survivant. C'est une mission réussie de plus pour la Fille du Démon. Celle-ci aussitôt ajoutée à son palmarès, elle investira Starcity pour préserver et étendre le territoire de la Ligue.

  • Chapitre cinq
    En mission pour Ra's Al Ghul, Talia corrompt tous les lieux qu'elle infiltre. Elle se forge des amitiés avec les plus grands barons du crime à Starcity. D'ailleurs, elle ouvre sa boîte de nuit : le Quetzalcoatl. Cette dernière, qui lui sert aussi de couverture, lui permet d'échanger avec ses alliés. Dangereuse mais surtout tarée, aucun n'ose s'opposer à elle. Ni à son père. La ville devient son terrain de jeu. Elle est au courant de tout et ne fait preuve d'aucune pitié. Le chaos devient une seconde nature. Elle se plaît à mettre le feu aux poudres dans l'unique but de parvenir à ses fins et à celles de la Ligue : provoquer une révolution qui détruira Gotham. Dans les flammes, l'Humanité pourra enfin renaître.

  • Actuellement
    Talia change de camp suite aux négociations avec un Bruce sur la paille. En échange d'une petite fortune visant à reconstruire son empire, ce dernier accepte d'embrasser leur destin commun. Malheureusement, Ra's refuse son retour et un violent combat familial explose. Suite à cet épisode, la ligue se scinde en deux. De façon caricaturale, il y a les bons (Bruce et Talia) et les mauvais (Nyssa). La Fille du Démon suit, et obéit, au nouvel hériter de la Ligue des Ombres : Bruce. Ensemble, ils attaqueront un laboratoire de Queen's Consolidated à Starcity après avoir eu vent de leurs recherches sur des armes biologiques et de l'implication de la Ligue dans ce projet plus que discutable. Batman sera blessé et sauvé par Oliver tandis que Talia, elle, poursuivra les fidèles de son père pendant plusieurs semaines pour les éliminer.   


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Ash mais vous pouvez aussi m'appeler Xan. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai quand même 31 ans que je le veuille ou non. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'ambiance. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait -. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant à tout de suite!
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Eiza Gonzalez <Stitre></Stitre> @"Talia Al Ghul" <a href="/t948-talia-al-ghul" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Crime Lords.
Code:
<Stitre></Stitre> @"Talia Al Ghul" <a href="/t948-talia-al-ghul" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois : Ligue des Ombres
Code:
<Stitre></Stitre> @"Talia Al Ghul" <a href="/t948-talia-al-ghul" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Gérante du Quetzalcoatl <Stitre></Stitre> @"Talia Al Ghul" <a href="/t948-talia-al-ghul" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

MA VILLE Starcity.
Code:
<Stitre></Stitre> @"Talia Al Ghul" <a href="/t948-talia-al-ghul" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 13:04


TALIA AL GHUL - DEMON'S DAUGHTER


Les lumières changent de direction, puis de couleur, éclairant les zones auparavant plongées dans l’ombre. Sur scène, Talia illustre parfaitement le nom de sa boîte huppée : le quetzalcoatl. Autrement dit, la divinité représentée sous la forme d’un serpent légendaire à plumes. Le Fille du Démon ondule comme un reptile, aussi séduisante qu’une succube, ses mains – si dangereuses - exécutant des mouvements gracieux dans les airs. Le corps dont elle a hérité, mais qu’elle a également sculpté lors de ses entraînements exigeants et intenses depuis son enfance, n’échappe à aucun des clients. Ils sont comme hypnotisés par la propriétaire des lieux. Les têtes se balancent de droite à gauche, dans une synchronisation involontaire. L’espace d’une minute, il est difficile de savoir qui du public ou de la danseuse est le serpent.

Un client est assis en face d'elle, juste devant la scène. Il lui rappelle son premier amour. Trop rigide dans le fauteuil en cuir d'antilope, des lunettes sur le nez, il a l'air grave d'un homme qui a trop à accomplir pour profiter de la vie. Cependant, il ne la lâche pas de son regard brun. Déterminée à le déstabiliser, indubitablement attirée par l'inconnu qui réveille de vieux souvenirs qu'elle chérit encore secrètement, Talia glisse jusqu'à lui. Ses dix doigts pianotent sur son torse, possessifs, avant de se saisir de sa mâchoire carrée. Elle est tiraillée entre l'envie de lui faire mal et celle de l'embrasser. Comment Bruce a-t-il pu l'abandonner à Nanda Parbat ? Comment a-t-il pu rejeter une première fois leur destin commun ? Elle se rappelle la douleur au creux de sa poitrine et le sécheresse sur ses joues. Elle avait conservé sa fierté et imaginé une route différente. Une route avec Oliver. Mais il avait été une déception de plus. Encore un homme incapable d'en tuer un autre, de soigner ce foutu monde malade ! Talia plante ses sombres prunelles dans celles du client qu'elle étouffe avec son charisme. Son corps continue de se mouvoir en rythme avec la musique sensuelle, son parfum chaud et sucré se répandant dans les airs comme un poison.

Les frottements du collier autour de son cou l'amènent dans un autre souvenir. Celui où elle manque de crever à cause des flèches tirées par Oliver. Il s'en était pris à celle qui l'avait formé et avec qui il aurait pu, s'il n'avait pas été si faible, régner sur la Ligue des Ombres. Un exemple typique d'ingratitude ! Black Canary avait peut-être frôlé la mort mais ce n'était que justice. Elles avaient toutes les deux terminé dans le Puits de Lazare. Le corps plongé sous l'eau miraculeuse - jusqu'à un certain point. Talia en était sortie encore suffocante, la main portée à la gorge dans une tentative désespérée de reprendre de l'air. Mais elle n'avait déjà plus de blessures. De blessures physiques. La danseuse se penche, encore et encore, jusqu'à frôler la joue du client du bout du nez. Il l'escalade jusqu'à atteindre sa tempe.

« Elle n'est même pas jolie, souffle-t-elle. Ne suis-je pas cent fois mieux ? »

Elle n'attend pas de réponse de l'homme. Elle attend celle de Bruce. L'éclat brillant dans ses yeux n'est empreint d'aucune lucidité. Qu'est-ce que c'est ?

« Tu te rappelles ? »

Elle passe une jambe par-dessus les cuisses du client. Il n'est plus qu'un tisonnier enfoncé dans un fauteuil, se consumant sous le corps de la propriétaire qui vient d'élire domicile sur lui. Plusieurs des criminels qui s'enfilent une bouteille d'alcool ou d'eux s'amusent de la scène. Ils connaissent la Fille du Démon. Ils savent à quel point elle peut rapidement passer d'une émotion à une autre : elle saute de la douceur à la violence, du sourire au cri, de l'amour à la mort. Ils l'admirent et la craignent encore, peut-être même plus depuis qu'elle a intensifié les meutres qu'elle commet. Ses bras pendus autour de son cou, elle glisse ses doigts entre les cheveux noirs qui épousent la naissance de se nuque. Elle ne peut que sourire : Bruce est revenu vers elle. Ou, plutôt, il a accepté de partager son destin avec elle. La demande d'emprunt qui a motivé son choix aurait pu la blesser mais il n'en est rien. Il est devenu la nouvelle Tête du Démon. Ils sont liés jusqu'à la mort. Il n'a plus aucune échappatoire. Ensemble, ils réformeront la Ligue et élimineront ceux qui s'opposeront à leurs idéaux. Enfin, elle, elle les éliminera. Lui se contentera de les traîner en justice ou de les punir à sa façon. Ils avaient commencé avec le laboratoire où son paternel menait des expériences pour le moins particulières. Bruce avait été blessé et emporté par Oliver. Oliver, toujours en travers de son chemin. C'est lui qui allait finir avec une flèche dans la gorge un de ces quatre.

Soudain, l'homme prend les traits de son père. Ra's Al Ghul est face à elle, recouvert de sable, un regard déçu posé sur elle. Talia se redresse et quitte les jambes du client avec une précipitation qui trahit son malaise. Comment a-t-elle pu le poignarder dans le dos pour un homme ? Comment a-t-elle pu être si parfaite, si digne de son nom, avant de tout gâcher en affrontant son propre père et sa soeur ? Elle porte une main à sa gorge, brièvement inquiète, avant de s'asseoir au bord de la scène pour reprendre contenance. Elle est au milieu de sa boîte. Si elle se laisse aller à la folie, elle sait ce qui se passera : un cadavre ou plusieurs joncheront le sol. Elle a pris l'habitude de respirer quand elle est submergée par les souvenirs et qu'elle a encore, parfois seulement, la chance de se rendre compte que tout vient de son esprit malade. Après deux inspirations, elle semble revivre. Elle rejette sa chevelure noire et soyeuse derrière elle puis croise les jambes. Elle n'est pas n'importe qui : elle est Talia Al Ghul. Si elle a tourné le dos à son paternel, et qu'elle a décidé de se rallier à Bruce, elle n'en reste pas moins une femme redoutable. C'est elle qui a détruit tant de menaces et a envoyé une centaine d'hommes sous terre. C'est elle qui réussira à se faire réaliser la prophétie.




Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 13:12

Le retouuuuur !

Je suis ravi que tu aies repris les rpgs m'dame! Pour les questions, tu sais déjà où me trouve r!


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Talia Al Ghul  SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 13:29

bon retour parmi nous ! Ca fait super plaisir ! bon courage pour ta fiche :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Talia Al Ghul  Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te croiser en jeu Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 15:46

Bienvenue à toi mon amie I love you


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 19:04

Salut copine ! Bon courage pour ta fiche, tu es très attendue par un certain justicier qui n'assume pas ses slips sur le pantalon Cool

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Talia Al Ghul  Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 19:20

bienvenue dans le coin I love you

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMer 5 Avr - 20:26

Caliente la Talia :bave: :cache: :hehe:

Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta présentation :gourmand:

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyJeu 6 Avr - 9:13

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyJeu 6 Avr - 14:00

Salut !

Tiens le pseudo me dit quelque chose ! Bon retour !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Talia Al Ghul  467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyVen 7 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous ma chere sœur.

Hâte de te t'affronter de te retrouver

Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyLun 10 Avr - 11:57

Merci beaucoup ! :amour:

J'ai hâte de jouer avec vous. Ma fiche est normalement terminée !

Anonymous
Invité
Invité


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyMar 11 Avr - 20:35




Talia Al'Ghul

Welcome home !

Tu nous as fait la une fichette qui va efficacement droit à l'essentiel; la psychologie du personnage, les événements structurants sont abordés en chronologie et/ou l'histoire et tu tiens compte des événements récents. Bon retour parmi nous !

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyJeu 13 Avr - 17:04

Ajout aux bottins, je lock et déplace

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 628
Date d'inscription : 07/01/2022


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul    Talia Al Ghul  Empty


Contenu sponsorisé


Talia Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Al Ghul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: