AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le retour de la moussaka démoniaque [Aleck]

MessageSujet: Le retour de la moussaka démoniaque [Aleck]   Le retour de la moussaka démoniaque [Aleck] EmptyDim 27 Oct 2024 - 19:11

Lobu, tu va aller retrouvé Lulu !
Aleck & John

J'avais été pas mal occuper ces dernières semaines. Il faut dire que ce qui s'est passé à Bludhaven m'avait donné pas mal de boulot en plus du reste. Alors, j'avais plus ou moins laissé ce connard de Lobu plutôt tranquille jusqu'à maintenant, mais c'est dû au fait que je n'avais pas eu la moindre information à son sujet. Alors je m'étais occupé, j'avais aidé Jade, j'en avais aussi profité pour passer un peu de temps avec Zatanna et j'avais aussi finalisé certaines petites choses pour l'équipe que nous venions de mettre sur pied. J'avais contacté quelques connaissances que ça pourrait sans doute intéresser, même si je préfère que la plupart préfèrent rester dans l'ombre en attendant que l'orage passe, sauf que ça ne passera pas si on ne fait rien. Toujours est-il que tout ça m'avait tenu occupé. Et Minouschka ne s'était pas manifesté depuis pas mal de temps, donc je suppose qu'il est lui aussi occupé afin d'honorer notre marché, parce qu'il sait que je le renverrais errer en enfer sans la moindre hésitation. Et justement quand on parle du loup, le voilà qui fait son apparition et qui m'explique qu'il a possiblement retrouver la trace de Lobu à Bludhaven qu'il n'avait pas quitté pour une raison inconnue. S'il se cache de Lucifer, je vais me faire un plaisir de précipiter cette réunion entre les deux démons. Il me donne le nom d'un quartier, tout en ajoutant qu'il ne savait pas exactement si c'était lui ou pas, mais qu'il s'y passait quelque chose. Dans tous les cas, je devais en avoir le coeur net. Avant d'ouvrir un portail, j'envoie un sms à Aleck pour le prévenir et lui demander de me rejoindre quand il pourra.

La ville avait pas mal morflé, surtout le quartier dans lequel la bataille avait eu lieu quelques semaines auparavant. Vu l'heure qu'il était et que la nuit n'allait pas tarder à tomber, je commence par trouver un hôtel pas cher et j'y prends une chambre avec deux lits, juste au-cas où Aleck se pointe et qu'on doit rester là plus longtemps que prévu. Ouais, je suis devenu prévoyant il faut croire. D'ailleurs, je lui envoie un nouveau message avec le nom de l'hôtel et le numéro de la chambre puis je lui explique que je serais en ville pour commencer à chercher et qu'il n'aura qu'à m'appeler quand il sera dans le coin. J'envoie aussi un sms à Zee pour qu'elle sache où je suis au cas-où ça tourne mal, sait-on jamais. J'ai beau traquer des démons depuis des années, je ne suis jamais au bout de ma surprise avec eux, c'est qu'ils sont imaginatifs mine de rien. Du moins, la plupart du temps. Et une fois que c'est fait, je me mets en route pour inspecter les environs.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le quartier était vraiment inquiétant une fois la nuit tombée. Enfin pour une personne lambda, moi, j'avais l'habitude de ce genre d'ambiance, mais même là, j'y décelais quelque chose qui n'allait pas. Quelque chose de malsain, de pervers flottait dans l'air. Bludhaven n'était pas une ville ou la criminalité était en baisse, au contraire de ce que j'ai pu entendre ça et là. Mais je ne suis pas franchement inquiet par ce que je perçois pour le moment, c'est ce que je ne perçois pas qui m'agace. J'espère que ce chat des enfers à raison sinon je vais le tuer. Je quitte alors les grandes rues pour les ruelles plus petites et plus sombres et je choisis délibérément de ne pas aller sur les docks. Je commence alors a ressentir quelques traces de magie, infime au départ, la magie démoniaque laisse une trace différente de la magie ordinaire, mais ça peut très bien être les reste du combat d'il y a plusieurs semaines comme un démon de passage il y a plusieurs jours. Je reste calme et continue d'avancer. Lobu n'est pas con, mais il est loin d'être le démon le plus intelligent de la portée, donc il faut que j'essaye de penser comme lui. Où est-ce que j'irais me cacher si je suis un démon en fuite ayant subit une humiliation et ne voulant pas retourner auprès de mon maître par peur du châtiment ? Il faut que je trouve les bâtiments abandonnés à proximité. Très vite j'en trouve un, mais je vois que je ne suis pas le seul à y entrer. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Une soirée illégale ? Il y en a pas mal ces derniers temps. Puis soudain je sens quelque chose, si ce n'était pas celui que je cherche, je suis certain qu'il saura me dire où trouver Lobu. Je reprends mon téléphone et envoie un nouveau message à Aleck et je joint une photo de l'endroit pour l'aider à se repérer. Et sans attendre j'y entre. J'adore les lieux déserts comme ça y'a pas à dire, enfin pas si abandonné que ça visiblement.
copyright Bloody Storm

The Damned Soul

Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le retour de la moussaka démoniaque [Aleck] 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : from the astral sea (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow , Morgan & Laura
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:

Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

Le retour de la moussaka démoniaque [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas