AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venom | Ft. Aleck

Aller en bas 
MessageSujet: Venom | Ft. Aleck   Venom | Ft. Aleck EmptySam 2 Mar - 15:51


Knock knock, let the devil in. Manevolent as I've ever been, head is spinnin' This medicine's screamin', "Let us in!"
V

ENOM
Aleck Lockwood & Dawn Granger
De sombres histoires, ils peuvent en raconter des tonnes.

Prostitution, trafic d'organes, contrefaçons, détournement d'argent, braquages, homicides, violences, attentats et bien sûr, drogues. Cocaïne, héroïne, meth et désormais cette nouvelle chose, créature. Celle qui tue bien plus que toutes les autres et qu'ils traquent comme un animal depuis des semaines, des mois. La manière dont agit leur nouvelle proie est encore difficile à comprendre, son mode opératoire reste flou. En consommer démultiplierait la force, ou en tout cas, en donnerait l'impression. Tout ce qu'ils savent de ses effets présumés, c'est qu'il s'agit encore d'une énième valse pour les neurones fatiguées. La drogue les entraine dans la musique jusqu'à les faire ployer, jusqu'à tuer l'hôte. Et ce, bien plus rapidement que ses congénères. Le regard résolument fixé sur les écrans de surveillance, Dawn soupire.

- Toujours rien de mon côté.


Elle a l'impression d'être là depuis des années, au moins. Pas dans cette planque mais dans des bureaux, au-dessus de ces dossiers. Ce n'était même pas son affaire, normalement. On l'avait appelé en renfort pour remplacer un flic malade, ou en congé. Ça non plus, elle ne sait plus. Alors elle s'est retrouvée là, dans un fourgon blindé en face d'un club délabré. Les yeux rivés sur une vingtaine de caméras de surveillance, avec Aleck.

- Soit ils savent très bien se cacher, soit on est complètement aveugles.

Dawn tend la main sur le côté et attrape un morceau de pizza, avant de pousser légèrement le carton vers son collègue de la soirée. De la semaine, en vérité. Elle mord dedans, reportant toute son impatience sur cette pauvre part de pizza.

- Ou au mauvais endroit...

Dawn reprend leurs dossiers et les notes de leurs indics, les témoignages des rares consommateurs ayant survécu et de l'interrogatoire d'un petit dealer qu'ils ont attrapé. L'équivalent de chercher une aiguille dans une botte de foin, sans être sûrs qu'il s'agit de la bonne botte de foin. Dawn est une bonne enquêtrice, du moins elle s'en persuade. Elle n'était pas faite pour ça mais elle a appris, elle a travaillé et s'est quelques fois reposée sur ses sens surdéveloppés de créature accidentellement magique. Elle n'était pas faite pour ça, mais Dove a tout changé. Et aujourd'hui, elle refuse avec acharnement d'échouer.

- Tu vois quelque chose de suspect de ton côté ?


La blonde se tourne vers Aleck une milliseconde, juste le temps d'essayer de lire ce qu'il en pense sur son visage.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Venom | Ft. Aleck 0caw
Crédits : fassylover (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Venom | Ft. Aleck Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venom | Ft. Aleck   Venom | Ft. Aleck EmptySam 16 Mar - 20:17


Venom  
@Dawn Granger & Aleck  ▬ Novembre 2022


« Créature », il avait de quoi se demander quand la réalité était devenue fiction ! Une nouvelle drogue qui semble rééquilibrer les forces, celle qui permet à de simples humains d’avoir des pouvoirs ! Une force surhumaine, une vitesse ou même une endurance qui ferait pâlir de jalousie tout un tas de personnes frustré d’évoluer dans une ville sans cesse bouleversé par les « supers » qu’ils soient mauvais ou bons, ou bien ceux ayant trouvé dans cette drogue une manière de se faire de l’argent en gagnant des compétitions sportives ou de combats illicites. Le souci ? Étant que cette drogue épuisait tellement le corps, qu’elle finit par « dévorer » le corps de son consommateur. Les corps retrouvés avaient l’air d’avoir été attaqués par des milliers de créatures, hors ce n’était qu’un résultat “chimicocassepied”, incompréhensible pour Aleck… et la scientifique qui trouvait ça aussi terrifiant que fascinant !

Sans aucun doute, que cette drogue était à son premier essai, elle finirait par devenir plus performante, tuerait moins, ou bien il aurait plusieurs qualités de cette fichue substance au point que le sport de haut niveau allait en être inondé ! alors, s’ils peuvent empêcher cette drogue faire plus de ravage et devenir plus performante… sans parler que la drogue « crocodile » des Russes, un mélange des plus inacceptable, nommé assis cocaïne de pauvres (entraînant la nécrose des consommateur et une addiction très forte dès la première prise), était en vente et par chance, elle avait été moins présente sur le territoire américain… mais Créature la remplaçait. Le trafic de drogue est sans doute le domaine le plus innovant !

Aleck était dans un fourgon blindé en train de réaliser une sempiternelle planque… Jake était sur le projet de l’Agence de supercollant et Gabriel en train de donner ses précieux conseils “divins” (car elle se pensait angélique) sur une autre affaire des plus délicates du lieutenant. Alors, Gordon lui avait dégoté une nouvelle partenaire : Down Granger. Une jeune femme agréable, mais comme lui usé par le manque de résultat ! Ils avaient l’étrange sensation d’être dans une impasse.

Le policier déposa son casque et tourna son regard bicolore (or droit et noir gauche) vers la jeune femme. Ils pouvaient très bien être au mauvais endroit (et ça, ça ferait chier, la perte de temps) ou bien… sont-ils aveugles ? Ou ils sont juste trop bons ces fichus dealers !

« Et dans tous les cas une perte de temps… » il soupira se passant une main sur le visage, avant de se lever et leur servir à chacune tasse de café, il déposa cette dernière devant la jeune femme, là où il n’avait pas leur note. Il reprit sa place observant les caméras ne voyant toujours rien de bien fameux… quand une personne semblait regarder autour de lui d’un air suspicieux et s’engouffrer dans un escalier menant à un club. « Juste ce gars qui m’a l’air suspicieux. » il but une gorgée de café, avant de prendre son téléphone et regarder quel type de club était présent dans la rue, une boite de nuit… mais en journée un bar…un simple bar qui avait une piste de danse au sous-sol. Pourquoi un simple bar semble mériter autant d’attention d’un homme peu assuré et se pensant suivi. « Les quatre crocs… un bar de rock réputé pour ses cocktails au whisky… et une salle de danse nocturne au sous-sol. » bon des cocktails au whisky de quoi appeler son côté alcoolique ! Il eut un faible sourire. Ils devraient bouger, pas pour la saveur de ses cocktails, mais au moins jeter un coup d’œil dans cet endroit, ils n’avaient que ça comme piste.
« Bon, avale ton café on va bouger, soit on a une poste soit ion fait choux blanc… mais au moins on s’active sinon je sens qu’on va péter un câble. »déjà qu’il lui avait proposé de faire un « pierre feuille ciseau » et qu’elle avait gagné deux fois… Il termina lui aussi sa tasse chaude et enfila sa veste en cuir, ajustant son arme sous sa veste pour qu’elle soit invisible.

Ils sortirent à l’arrière vérifiant qu’il n’avait personne, mais la sortie dans le van était couverte par un « faux » mur, ce qui leur laissait quand même de quoi être discret. Il fourra ses mains dans ses poches, mettant des lunettes de soleil sur le nez et alla jusqu’à l’établissement avec cette lourde porte noire, presque suspicieuse dans sa peinture… pas de gardien, un accès libre et dedans l’ambiance assez lourde d’un bar de rocker avec une musique vous agressant les tympans, des billards, de la fumée au plafond, des néons rouge, un bar impressionnant par le nombre de bouteilles montant au plafond, un barman tatoué de partout même sur la rétine des yeux et des serveuses toute aussi recouverte d’encre (au moins, elles avaient des tenues respectables, jean et hauts noirs.). Leurs gars, un mec assez long et fin au visage creusé par le stress, un sweat vert, un jean troué… le profil type du pauvre mec qui cherche sa place dans la société et qui pour cela se détruit !

Aleck montra une table, afin qu’ils puissent surveiller la salle et leur gars… ce dernier semble attendre quelqu’un. « On refait un pierre, cailloux, ciseau ? Celui qui gagne paie la tournée ? » taquina t’il un sourire au coin, ils étaient en infiltration donc ils ne devaient pas être suspect en prenant un soft.

tenue d’Aleck
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Venom | Ft. Aleck 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Venom | Ft. Aleck Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Venom | Ft. Aleck   Venom | Ft. Aleck EmptyHier à 18:55


Knock knock, let the devil in. Manevolent as I've ever been, head is spinnin' This medicine's screamin', "Let us in!"
V

ENOM
Aleck Lockwood & Dawn Granger
De la patience, ils en ont. Ou du moins, ils en ont eu. C'est bien la première chose qu'on leur apprend au moment de les former. Inutile de se montrer trop impulsif, trop violent. Inutile de presser les choses, d'enfoncer des portes. La nature humaine et ce qu'elle est, les criminels finissent toujours par commettre une erreur. Alors ils ont l'habitude d'attendre, de mariner des heures entières, le regard alternativement figé sur plusieurs pièces mises sous vidéo-surveillance. Ce qui ne les empêche pas de trouver le temps particulièrement long. Dawn s'empare de la tasse de café qui lui est servie, remercie Aleck rapidement avant de retourner à l'écran de surveillance. Elle observe ce que le lieutenant lui montre, plisse les yeux.

- C'est bizarre, c'est vrai.


Aleck semble définitivement décidé à changer de cap pour leur mission nocturne, ce dont elle ne peut pas lui en vouloir. Pressée par son collègue, Dawn avale son café d'un trait, grimace. Immonde.

- On fait ça pour l'affaire ou pour les cocktails ?


La question n'est pas sérieuse, mais elle comprendrait une réponse nuancée. Ils seront plus à risques là-bas, mais ils verront aussi plus de choses. Et ils auraient bien besoin d'une pause, même brève, et d'un très bon cocktail. Dawn s'exécute donc et suit Aleck jusqu'à l'entrée du bar. L'atmosphère est lourde, pas pour ceux déjà souls perdus dans la masse, occupés à se déhancher sur la piste de danse, mais pour elle. Elle et ses foutus sens d'engeance magique.

- Allez, je t'invite. Si je gagne encore tu vas croire que je triche.

Elle triche. Prévoir les actions des autres lui est bien plus simple que pour un humain lambda. En attendant, elle doit hurler tous les mots qu'elle présente à la fois à Aleck et au barman, à qui elle commande un martini. La blonde soupire. Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'ennuient beaucoup moins ici. Après une minute ou deux d'adaptation, Dawn se décide à engager la conversation. Leur suspect n'est pas loin mais s'ils restent muets à le fixer, ce sont eux qui auront bientôt l'air louches.

- Tu vas bien, sinon ?

Elle ne parvient pas à mieux, sur le moment.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Venom | Ft. Aleck 0caw
Crédits : fassylover (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Venom | Ft. Aleck Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venom | Ft. Aleck   Venom | Ft. Aleck Empty


Contenu sponsorisé


Venom | Ft. Aleck Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Venom | Ft. Aleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes d'Aleck
» Contacter Aleck Lockwood
» Un peu d'air pour respirer [Aleck]
» That's what they said (Kendra & Aleck & John)
» Journal d'enquete - Aleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: