AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air pour respirer [Aleck]

Aller en bas 
MessageSujet: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyLun 12 Fév - 10:32

Un peu d'air pour respirer


C’était en faisant du rangement dans mon appartement, un peu par hasard, que j’étais retombée sur un vieux papier sur lequel était noté une série de dates. J’avais réfléchi quelques secondes pour me remémorer à quoi cela correspondait avant de me souvenir d’une rencontre avec un flic polymorphe vraiment particulier en son genre…

Les représentations de théâtre, bien sûr.
J’avais été débordée ces dernières semaines, impossible de me dégager du temps pour ce genre de loisir. J’en avais jusqu’à oublié l’offre d’Aleck Lockwood…

Je parcourus les chiffres du regard, curieuse de savoir si le document était périmé. Non, quelques représentations étaient encore à venir. L’une d’entre elles se tenait cette après-midi même… J’hésitai. Et pourquoi pas ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris de temps pour moi. Le théâtre pouvait être un bon moyen de me changer les idées. L’amazone que j’étais vibrait de par sa culture au son des tirades et des masques. Le théâtre était une catharsis plébiscité à Themyscira… Et j’avais grand besoin de décharger mes émotions.

Le souci, c’est que mon visage défilait en boucle sur les écrans depuis mon allocution à l’ONU où les membres de la Ligue des Justiciers avaient annoncé officiellement leur retour. J’allais devoir bien me déguiser si je voulais profiter d’un moment de détente sans altercation ou mouvement de foule.

Voyons… Mes cheveux enroulés et cachés par une casquette, une paire de fausses lunettes épaisses qui me donnaient des allures de geek. Une chemise, un jeans un peu trop grand…
Oh mais dis donc, je ressemblais presque à Clark, songeai-je sourire aux lèvres en m’observant dans le miroir.

Tromper la foule et les journalistes était un exercice difficile… La Terre m’avait manqué pour bien des choses, mais certainement pas celle-là. J’allais devoir reprendre le coup de main…

J’arrivais un peu à l’avance et avisai un petit amphithéâtre en pierre dans un parc. Les lieux étaient en liesse, quelques stands étaient éparpillés de ci et là, de la nourriture, des jeux pour les enfants…

J’identifiai quelques personnes en contrebas que j’imaginais être les comédiens en préparation. Le public commençait à arriver au compte goutte… Mes yeux se posèrent sur le colocataire d’Aleck que je reconnut sans peine. Je pris le parti de le rejoindre. S’il était là, j’en déduisais que le lieutenant ne devait pas être bien loin.

-La place est libre ? demandai-je en sautant la marche pour venir m’asseoir à côté de lui.

Je tournai la tête pour le regarder, tirai légèrement mes lunettes pour lui faciliter la reconnaissance et lui fit un clin d’oeil avant de porter mon doigt à mes lèvres avec un sourire : “Shhhh”. Mes lunettes reprirent leur place, personne ne semblait m’avoir remarqué, mon déguisement devait être suffisamment convaincant pour des personnes qui ne me connaissaient pas.

-Comment allez-vous, Jake ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyDim 18 Fév - 17:46


Un peu d'air pour respirer  
@Diana Prince & Aleck & Jake ▬  vendredi 28 octobre - parc



La représentation des Comé’folies se tenait samedi dans l’après-midi. Le gérant avait fait fort en s’alliant avec quelques associations de Gotham. Outre la scène pour un spectacle à un coup dérisoire (10 dollars) reversé aux associations présentes, et il avait aussi tout un tas de stands de nourriture ou de divers objets fait moins pour soutenir les efforts de quelques personnes voulaient améliorer la vie d'autres. Bien entendu, des jeux pour enfants, afin de donner un événement familial ! Bref, l’endroit avait beaucoup de charme, en pleine nature du parc, dans les pierres d’un amphithéâtre, un peu à l’ancienne, rappelant les comédies tragiques de la grâce. Cette image fait sourire le mage. Wonder Woman, n’était pas venue aux autres représentations (ou il ne l’avait pas vue.), elle aurait sans doute eu un petit coup de nostalgie par le lieu.

Ils avaient prévu donc des « jeux » d’improvisation qui allaient animer la foule de différentes humeurs et surtout beaucoup rire. C’est important pour le lieutenant d’avoir ce hobby, afin d’arriver à improviser lors de ses métamorphoses ou même de ses couvertures lors d’infiltration.

Comme toujours Jake était présent, dans une tenue typiquement américaine avec sa veste de football américain, des lunettes, un jean et un paquet de churros. Il avait rejoint les gradins, alors qu’Aleck se préparait pour la représentation.




Confortablement installé, il avait ce qu’il fallait pour passer un super moment ! Bien entendu, il espérait bien qu’Aleck soit le plus applaudi… ouai les spectacles d’improvisation, il y a toujours un chouchou du public et même s’il y a du niveau… Il en avait un qui devait être le mieux : Aleck ! Ouai, il aime trop ce grand bougon d’ami ! Même s’il manque d’avoir des crises cardiaques régulièrement ! Alala… Comment avait fait Leslie ? Bon, cela n’avait pas duré des dizaines d’années non elle avait disparu vite (trop), elle aurait fini morte d’inquiétude ! Bon, là elle l’était sûrement et ça faisait chier Jake pour son ami… même si l’avantage était d’avoir retrouvé son BFF chez « eux »… une consolation bien maigre pour le mage mais une assez important pour Jake, qui avait dû faire son deuil quand Aleck avait aménagé avec Leslie. Ouai, c’est mauvais, mais bon hein … ils se connaissaient depuis l’enfance et Jake avait quand même eu cette pointe de jalousie ou plutôt cette crainte de perdre son ami au profil des yeux de biche d’une nana … aussi sympa soit-elle ! Par chance Leslie, n’avait jamais été une nana relou à vouloir faire en sorte que son mec quitte ses amis et les soirées entre potes juste pour elle ! Dans un sens, elle avait plutôt intérêt, Aleck avait son caractère à supporter, mais elle aurait dû supporter « lui » JAKE ! Et une licorne en colère, c’est pire que tout !
Même Zod le Looser, aurait eu peur et serait rentré chez lui sans dignité ! OUAIIIIII ! Il aurait été plus effrayant que le Joker quand il rigole, plus fort que mister SuperMan !!! … bien moins sexy que Wonder Woman, mais ça hein… tout le monde l’est.


« Oui, bien entendu venez ! » répondit ‘il en brisant ses pensées de vilaines licornes quand une femme le questionna sur la place de libre. Il avait tout un tas de place autour, alors pourquoi à côté de lui ? Certaines très belles femmes seules, aimaient se mettre à coté d'un gars ayant une tête un peu gentille (ou benêt), pour ne pas être emmerdé par d’autres. Est-ce ce cas ? Il ne pensait pas qu’on vienne le draguer, il n’avait rien de bien existant ou sexy habillé comme un fan de quarterback ! En plus, il est du genre à se faire friendzoner …  trop gentil et trop con hein… pas assez baddddddddd boyyyyyyyy ! ouai… Finalement il ne serait pas bien effrayant pour Zodinette l’exterminateur ! Et le Joker se marrerait trop ! ouai… Il ne serait pas une super licorne avec une cape (quoiqu’en dise Aleck, les capes, elles sont cool) du tonnerre, plutôt de la loose.

Et donc cette femme était-elle jolie aufaite ? Il tourna la tête vers elle, pas une tenue de plus belles, mais au fond, lui il s’en fichait bien des affaires, il trouvait la majorité des femmes belles, même quand elles portent des vêtements qui arrachèrent les prunelles et qui ne montre rien de leur corps mais c’est immonde comme tissus ! Bon, il abuse, les défilés de haute couture sont faits pour castrer tout le monde ! Bref, il se demandait si elle était jolie, c'est toujours agréable d’être à côté d’une belle, cela donne l’air d’être un peu plus brillant et c’est flatteur, même si cela n’a rien à avoir au fond avec un compliment !

Ah tiens, elle veut lui montrer son visage derrière les grosses lunettes et …






Un large sourire fendit le visage de Jake, ouvrant la bouche essayant de ne pas hurler un :

« YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

(ouai elle a dit schhhhttt hein), donc il le dit dans sa tête ! Il allait manquer d’air ! Mais elle est folle de lui faire ça ! Il allait être amoureux pour rien encore !

« Euh… je cool… ouai je vais bien … maintenant, enfin euh oui tout le temps !    » mais quel idiot ! « ça va et vous ? Vous vous en sortez avec votre… hum association ? » dit-il en se raclant la gorge pour ne pas avoir l’air d’une midinette devant son groupe de boy band favoris !

La représentation allait bientôt commencer et déjà un homme passait dans les rangs du public donnait du papier et un stylo pour que chacun écrive des sujets à piocher pour les improvisations.




(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyDim 3 Mar - 22:18

Un peu d'air pour respirer


Je sautai sur la marche en contrebas pour venir m’asseoir près du colocataire d'Aleck qui ne semblait pas m’avoir reconnu. Tant mieux, si lui ne m’identifiai pas alors personne n’en serai capable. Je vis soudainement son expression se métamorphoser du tout au tout. “Ah, là il m’a reconnu”, songeai-je amusée par la spontanéité de ce jeune homme. Un doigt sur mes lèvres pour lui souffler de ne pas me trahir, je lui fis un clin d'œil. Je serai contrainte de partir si j’étais identifiée. Pire, le mouvement de foule risquerai de compromettre la représentation de théâtre et ce serait malheureux pour ces comédiens qui donnaient de leur personne.

Je retins un rire devant l'enchaînement des mots de mon voisin. Il était mignon dans sa maladresse.

-Ca va oui, dis-je avec un sourire courtois.

Une dizaine de jours plus tôt, la Ligue des Justiciers s’était réunie à New York pour faire sa première allocution, annoncer son retour sur le devant de la scène et sa volonté de coopérer avec les différents gouvernements du monde pour la chasse aux super-criminels tout en conservant sa neutralité politique.

-Les choses reprennent tout doucement leur place. J’étais à Gotham il y a quelques jours, vous en avez peut-être entendu parler ? C’était une belle victoire.

Je n’avais pas vraiment surveillé les propos tenues par la presse mais j’étais prête à parier que l’événement avait fait chou gras, quatre jours plus tôt. J’étais apparue lors d’une soirée caritative en tant qu’égérie de l’association Always Watching, une organisation dédiée à la prévention et à la protection des femmes victimes de violences conjugales. L’association avait organisé une vente aux enchères avec les plus gros portefeuilles de la ville : des biens à remporter, mais aussi des rendez-vous avec des célébrités qui jouaient le jeu pour obtenir quelques heures de leur temps en tête à tête. Je faisais partie de ces lots. Si je m’étais attendue à lever quelques centaines de milliers de dollars grâce à ma célébrité (une somme astronomique pour un simple rendez-vous), l’enchère avait monté à vingt millions de dollars sous condition que je participe à un événement organisé à l’orphelinat de la fondation Wayne le temps d’un week-end. Bruce avait été plus que généreux, mais il n’était pas le seul à s’être montré déterminé à remporter l’enchère.

Vingt millions… Dans cette société qui ne vivait que pour l’argent, c’était une somme absolument exorbitante. Les représentants d’Always Watching avait sauté au plafond et fêté cette victoire avec beaucoup d’enthousiasme. Il n’y avait plus qu’à espérer que cet argent soit utilisé de la bonne manière.

Je me retrouvai soudain affublé d’un papier et d’un stylo et fronçai les sourcils. Je finis par tourner la tête vers Jake et lui chuchotai :

-A quoi ça sert ? Pourquoi il nous donne ça ?

J’appris finalement qu’il fallait donner des thèmes aux comédiens. Habituée au théâtre classique, je n’avais pas la moindre idée de la pièce que je m’apprêtais à voir ni de ce format déconcertant mais je me pliai au jeu. Après une hésitation, j’écris “amazone”. Un petit clin d’oeil que l’inspecteur relèverait peut-être si le sujet était tiré, qui sait ? J’avais failli écrire “jupette trop courte”, n’ayant point oublié le discours du lieutenant lors de notre rencontre.

Et la représentation passa finalement, amusante. Je passai un moment agréable, découvrant ce concept de théâtre d’improvisation qu’il me faudrait un jour présenter à mes sœurs. Cela pourrait les amuser.

Des applaudissements fusèrent lorsque le spectacle toucha à sa fin et je me redressai en m’étirant. La foule s’éparpilla doucement, l’odeur des stands de nourriture vint chatouiller mes narines. J’attendis un moment sans quitter ma place, échangeant quelques mots avec Jake en attendant qu’Aleck se libère pour venir à notre rencontre.

-Bonjour lieutenant, dis-je avec un sourire. Vous voyez, il m’arrive de prendre du temps pour me détendre ! dis-je pour le charrier.

Arriverait-il à me reconnaitre, lui qui avait par quelques fois emprunté mes traits ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptySam 16 Mar - 19:53


Un peu d'air pour respirer  
@Diana Prince & Aleck & Jake ▬  vendredi 28 octobre - parc


Un peu d'air pour respirer [Aleck] 200w.gif?cid=6c09b952d7af6boii8qkcblaa7et3wtucx6a5edonywtbh3v&ep=v1_gifs_search&rid=200w



Un clin d’œil… mais cela devait être interdit par Genève d’être aussi sexy, en ne faisant rien de plus qu’un simple clin d’œil ! Cependant lui, il est con comme un manche à balai a bégayer ! Déjà qu’un balai ce n’est pas futé, mais JUSTE un manche hein, paie le niveau ! Il avait presque honte, comment fait Alekc, pour ne pas rougir face aux célébrités ? Ah oui, il s’en tape ! Monsieur, il invite à manger des pâtes carbo la plus grande femme de ce monde, au calme ! Il a un super copain qui renvoie des démons en enfer ! Rien que ça hein et en plus il connaît la fille du plus célèbre magicien et illusionniste ! pff, parfois, Jake aimerait avoir ne serait que 10% de l’assurance d’Aleck ! Lui, il a l’air tout nullos comparé du mage ! Enfin Aleck dirait que non, mais bon Jake en avait l’impression, car c’est vrai, il est moins intelligent, moins beau et moins calme… enfin bon Aleck dirait que lui est plus drôle, plus gentil et moins désabusé ! Ouai, ils forment un bon duo !


« Oui, j’en ai entendu parlé et j’ai regretté de ne pas être un gentleman dans un costard de pingouin, pour venir vous voir. Enfin, je n’avais pas 20 millions pour vous proposer une soirée carbonara ! » soupira Jake, qui encore avait parlé trop vite ! « Surtout qu’on a eu quelques affaires de violences conjugales, une de nos victimes s'est fait tuer par son mari alors qu’elle devait fuir avec nous… Aleck n’a pas bien vécu la mort de cette femme, qu’on avait essayé de sortir de son foyer… en plus, son mec était un dealer.  » oui le mage n’était pas rentré, sauf quelques minutes pour repartir avec une apparence de femme et était revenir le lendemain sans rien dire de plus… enfin après si, Jake savait qu’il était parti voir au culot Poison Ivy, pour lui refiler des femmes battues, car Aleck en avait marre que les foyers prévus pour cet effet finissaient par se faire attaquer par des vendeurs de chair ou que les femmes se faisaient remporté par leurs bourreaux, elles n’étaient pas en sécurités. Ouai, le mage avait vrillé un peu sur le coup…

« Vous savez si l’argent a été rétribué ? » car on sait tous que les grands de ce monde donnent beaucoup quand ils ont de jolies robes à mater mais après pour les bonnes causes c’est souvent de belles excuses ! « Vous marquez des thèmes et ils vont improviser tirage au sort.  » explication simple mais efficace et l’inspecteur donna les règles de ce type de théâtre à la plus belle femme du monde.




 



La représentation commença et il y avait une petite foule, de quoi ravir les organisateurs et les associations présentes ! Aleck, était à l'aise et appréciait ce hobby, où il pouvait lâcher un peu de lest, autrement qu’en s’épuisant au sport ! En plus, c’est a double efficacité, lui de pouvoir travailler l’improvisation de ses couvertures et de détendre son esprit un peu loin des préoccupations sombres de cette ville !  Il eut plusieurs échanges avec de l’impro des plus hilarantes, quand l’inspecteur piocha le thème « amazone », voilà qui allait l’inspirer mais … il releva son regard vers Jake qui était à coté d’une femme il avait de l’humour, même si Licorne aurait été plus logique venant de sa part. a moins, que la femme difficilement reconnaissable soit Diana ? Il ‘lavait cherché quelques fois dans le public aux autres dates, se demandant si elle avait décidé de prendre du temps pour elle… mais elle ne fut jamais présente au plus grand désarroi de Jake (qui aurait hurler si elle avait été là non ?). Enfin il n'y avait pas cinquante manières de vérifier si elle était présente, ce thème était parfait.

Il se présenta donc sur scène avec ses coéquipier vêtue d’une jupe, d’une épée et d’un bouclier, la représentation allait d’abord sur le thème romain, car tous se demandait pourquoi il était affublé ainsi, avant qu’Aleck tienne tout un discours élogieux sur le porte de la « jupette amazone », pour la liberté des mouvements et tout ce que lui avait vanté Diana ! Il conclut même son discours amusant par quelques mots qu’elle lui avait dit :

«  Il suffit de ne pas se faire toucher… » dit’il convaincue dans son rôle «  Une amazone vain ou ne se releve pas ! Cela dit, aucune de mes sœurs n’a touché du genoux la terre, cela prouve donc l’utilité de nos armures aussi solide qu’est le monde !  » bon la seconde partie, il venait de l’inventer et apparemment son argumentaire avait suffit pour convaincre le public.

La suite s’enchaîna jusqu’à la fin et le salut des artistes !

Comme souvent le public pouvait venir parler à la troupe, un moment incroyable et très distrayant pour l’homme qui aimait pouvoir discuter avec tout le monde, jusqu’au moment où il put voir Jake allé chercher de la nourriture au stand et quand il comptait le rejoindre il entendit une voix reconnaissable d’une véritable amazone. Elle était donc venue ?  Il se tourna et lui fit un sourire, comme quoi il sait être avenant avec les héros ! Bon cela aide quand c'est après un spectacle, ou l’adrénaline vous fait rire et sourire de bonheur ! Cela dit, il était vraiment content de voir qu’elle était venue. Enfin bon, avant de s’emballer, il se tourna et découvrit la femme qui avait siégé auprès de son ami… les trait masqués, mais il n’a pas photo, il était assez bon observateur pour reconnaître la bouche de la femme, ses petites joues rondes et son sourire. En plus la voix…

«  Bonjour Diana, je suis ravi de voir que vous savez faire ça. Vous avez aimé mon hommage ? » il sortit de sa poche une gommette qu’il avait utilisée pour la représentation, une jolie étoile qui lui colla sur son vêtement large et loin de la mettre en valeur mais utile pour la cacher à la foule. «  A trois vous aurez le droit à une aprèm détente complète !  » il lui tendit le bras pour marcher vers les stands de nourriture où Jake faisait la queue il leur montra une tabkle plus loin et il s’y rendit avec sa compagnie. «  A moins que vous vouliez goûter à une vraie détente ? Il y a un Spa pas loin.  » taquina t’il.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyJeu 11 Avr - 11:04

Un peu d'air pour respirer


La tirade de Jake m’arracha un sourire. L’homme était très spontané, ses pensées sortaient sans aucun filtre. Cela ne devait pas toujours lui faciliter les choses en travaillant dans la police, mais ça le rendait amusant. Je lui lançai un regard navré alors qu’il me racontait sa récente expérience et leur échec à sauver une femme. Les fameuses violences conjugales… Je soupirai. Ces choses-là étaient inconcevables pour moi, cela n’existait pas à Themyscira.

-Vous faites un travail difficile…

Et peu reconnu, hélas. Ces hommes et ces femmes étaient pourtant si précieux… Les policiers intègres ne courraient pas les rues à Gotham City, ceux qui ne jouaient pas dans les règles se faisaient abattre plus vite que leurs collègues.

-Vous êtes courageux tous les deux, Gotham a de la chance de vous avoir.

« Vous savez si l’argent a été rétribué ? »

-Et bien…

“Pourquoi cette question ?”, me demandai-je.

-Je n’ai pas le nez dans la comptabilité d’Always Watching, mais probablement. Ou cela ne saurait tarder, le temps de finaliser les formalités.

Jake m’expliqua le concept de ces papiers qui étaient distribués et j’inscris un mot qui finit dans le chapeau… La représentation d’Aleck et de ses camarades me fit rire. Les jupettes, toujours les jupettes… Je passai un agréable moment qui eut le mérite de me vider la tête pendant un temps. Le théâtre était une fabuleuse catharsis. La manière qu’avait Aleck de présenter les amazones étaient plutôt élogieuse, quoi que pleine d’humour et chargée de références à notre discussion que le public ne pouvait comprendre. Quelle énergumène…  

Lorsqu’enfin il put se soustraire au public, je l’interpellai. Il me reconnu plus facilement que son ami, peut-être grâce à ce mot clé tiré du chapeau qui lui avait mis la puce à l’oreille.

-C’était très agréable. Mes sœurs auraient apprécié cette vision contemporaine.

Je regardai Aleck qui sortait une gommette de sa poche pour me la coller sur la chemise comme il aurait fait avec un enfant. Une étoile ? Symbolique forte, le signe de la royauté themyscirane.

-Oh, recomptez. Je suis sûre que je suis déjà à trois ! plaisantai-je.

J’avais bien mérité cet après-midi et j’espérais qu’aucun incident dramatique ne vienne gâcher cette petite pause dans ma routine héroïque.

-Hmm…

Un SPA ? D’où sortait-il ses idées incongrues ? Nous nous installâmes tranquillement à une table et je réfléchis à sa proposition.

-Si votre SPA a des salles privées… Ou alors il faudra privatiser tout l’établissement mais je préfèrerai rester incognito dans la mesure du possible, dis-je songeuse. Ça fait du bien de se fondre dans le décor.



Je savourai ce petit moment de tranquillité qui ne durerait pas.

-Comment allez-vous, Aleck ? Jake m’a dit que les derniers jours avaient été difficiles.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyDim 14 Avr - 0:18


Un peu d'air pour respirer  
@Diana Prince & Aleck & Jake ▬  vendredi 28 octobre - parc


Un peu d'air pour respirer [Aleck] 200w.gif?cid=6c09b952d7af6boii8qkcblaa7et3wtucx6a5edonywtbh3v&ep=v1_gifs_search&rid=200w




Au moins il lui arrache un sourire, ce qui est … bien non ? Femme qui sourit, c’est femme qui ne vous met pas au tapis puisque dans son lit, il pouvait rêver ! Pourtant, faute d’être une bête au lit, il peut très bien lui faire des pancakes et la meilleure soirée jeu de société de sa vie ! … et puis entre un coup de rein et des pancakes, il n'y a pas de photos, il vaut mieux de bonne pâtisserie qui tienne au ventre hein !

Voilà qu’elle était navrée, il faut dire une chose : le métier de policier ça donne soit de la pitié ou bien des rageux…

« Bah, il en a qui tape des entités qui détruises des mondes alors bon … » oui, bon, eux ils sont dans le menu fretin et si tout deux risque leurs vies, ce n’est pas les même enjeux, pour preuve la femme la plus belle et admirable de ce monde était partie deux ans afin de sauvé le monde et plus encore ! c’est dire que c’est lui qui devait lui faire ce rictus plein de compassion et même un câlin de belles ondes positives !

« Hum, merci. » oui quoi dire de plus ? C'est adorable ! Cette femme est trop parfaite, elle devait avoir un défaut non ? Comme ne pas aimer les fraises ?
Pour la question sur Always Watching il se contenta d’hocher la tête, il ne pouvait que faire l’autruche en espérant qu'il ait de la bonté même intéressé.





 



Jake en train de faire la queue pour leur trouver de quoi rassasier leurs estomacs affamés (enfin tous savaient ici que Jake était le plus gourmand) … Aleck se retrouvait seul avec Diana, une Amazone déguisée en humaine lambada et cela lui donnait un petit air amusant.

« Me voilà honoré de n’avoir pas insulté vos sœurs. » il s’inclina avec un large sourire, Oui aussi surprenant que cela puisse paraître avec son côté ronchon et pas toujours de plus diplomatique… Il n'avait pas envie d'insulter Diana et sa culture au travers de son jeu. Puisqu’elle avait décidé de prendre du temps pour elle et donc de se reposer tout en éloignant surement un burn out de super jupette, il lui colla une jolie étoile… Oh ?!: Mais elle en voulait trois ? Il lui fit une petite tête surprise et ressortit ses gommettes.

« Oh madame réclame ses autres hauts faits ? Une étoile pour une soirée pate carbonara… » hop une nouvelle étoile « Et la photo pour Jake… » oui il fallait bien chercher non ? Et hop la dernière étoile Il se pencha et recompta pour la forme : « 1…2…3 …. Hop oui, je devrais m’acheter des lunettes, je ne les ai pas vues ! Félicitations madame ! » dit’il en ricana.

La grande question était de savoir si cette après-midi allait rester calme ou bien si un super casse-pied allait soudainement montrer le bout de son nez et voler la quiétude de la brune ? Souvent, c’est à cet instant que le bip de garde d’un lieutenant sonne afin de gâcher le moment, par chance les deux étaient en repos.

Enfin l’idée du SPA coula tout seul, puisque lui-même s'était fait la remarque qu’un massage ou juste barboter dans un jacuzzi ne serait pas du luxe afin d’éloigner la tension des muscles… mais aussi l’esprit.

Ils allèrent vers une table… des salles privées ? Sans doute, il sortit son téléphone et commença à regarder sur le site. Ouai lui aussi aimerait éviter de devoir avoir un bain de foule alors qu’il y a de l’eau chaude bouillonnante plus agréable quoi les attendent… à croire que l’idée était validée non ?

Aleck eut un rictus au coin des lèvres et se pencha vers Diana d’un air complice, comme il s’était mit en face (laissant à Jake de se mettre à côté de son idole féminine) ….

« Je peux vous donner une autre apparence aussi. » il lui fis un rictus taquin tout en posant son téléphone entre eux pour qu’elle puisse voir ce que proposait l’établissement qui en effet… avait deux salles privatives, avec jacuzzi et hamman et même la possibilité de boire un peu d’alcool. Il avait même une réduction sur les soins ! Merveilleux ! Il restait à savoir s’ils pouvaient prendre quelques heures.

« Bon il y a moyen, il faudrait que j'appelle. » le prix était de 70 dollars pour deux heures et 30 dollars en plus pour trois heures c’est le prix. Il alait le faire quand la femme lui posa une question … ah Jake avait dit quoi encore ? Quand même pas au sujet de ces pauvres femmes et la frustration qui en découlait ? Jake … et cette manie de trop parler !

« Hum, là je vais bien, mais quoique Jake à dû jacassé, je me sens impuissant face aux derniers échecs. » il soupira, c’est gentil de sa part de demander… il était parfois bien heureux (ou non), qu’il ait des valeurs morales, puisqu’il avait bien eu envie de faire quelques éléments détestables à ce mari… déjà qu’il avait dû se retenir de le transformer en brosse à chiotte. Jake l’avait empêché. L’expérience aurait été bonne non ? Une petite merde qui en torche d’autres ? Le soucis étant que quand il serait devenu humain, l’idiot aurait des petit soucis d’ordre « mentaux » … Un peu comme Nox, qui avait des séquelles de son expérience d’avoir été transformé en limaçon trop longtemps et secoué dans une petite boite. Si Aleck n’avait pas de conscience, il ne s'en voudrait pas, or là… il était trop con … car oui il s’en voulait d’avoir cédé à cette bassesse mais il savait qu’il l’aurait refait. « Et vous ? »

Jake revenu avec de quoi manger et Aleck en profita pour passer son appel, quand il revenu auprès des deux : « Voilà, la salle est réservée, nous avons 20 minutes… »
Il fallait expliquer le plan à Jake qui ouvrit ses yeux comme des secoue sans doute qu’il ne revenait pas mais se retenait de crier comme une fan le ferait ! haha, qu’il est mignon a les toiser tout les deux comme un gamin !

« Hein ? mais on n’a pas de maillot ! »
« Je transformerais vos sous-vêtements ou un mouchoir et puis voilà. »
« Ah bah oui … Enfin toi, tu peux te faire une jupette de bain ! » oh mais quelle belle idée que voilà !
« Deux jupettes et manquerait plus qu’on danse, il y a une chaîne hifi pour l’ambiance ! » et là il provoque un peu Wonder Woman… et il croqua l’air de rien dans son hot dog.
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyLun 6 Mai - 12:22

Un peu d'air pour respirer


-Bah… Ce n’est qu’une échelle, répondis-je à Jake.

Les enjeux et les forces de frappe n’étaient pas les mêmes mais au fond, quelle différence y avait-il entre nous ? Je lui soufflai alors à voix basse :

-C’est ne sont pas vos capacités qui font de vous quelqu’un, Jake. Vous êtes une bonne personne parce que vous vous donnez et votre combat est d’autant plus admirable car vous êtes humain. Rien ne vous protège, mais vous risquez chaque jour votre vie pour les autres.

Dans une ville comme Gotham, la prise de risque était quelques crans au-dessus des autres. Les flics intègres avaient la vie dure ici et mourraient jeunes. Fut une autre époque où j’aurais cherché à lier Batman à ces jeunes gens… Mais Bruce prenait une direction que je ne pouvais suivre.

__________________________________________


Aleck avait un sourire charmant et savait se montrer sympathique lorsqu’il n’était pas occupé à évaluer ma garde-robe.

-Merci bien ! commentai-je avec un rire en regardant les petits stickers accrochés à ma veste. Vous vous promenez toujours avec des autocollants dans votre poche ?

Une chance, j’imagine que je n’ai pas écopé d’une licorne. Encore que Jake cachait peut-être quelques surprises sur lui. J’aurais l’air maligne, tiens !

Et voilà que nous parlions tout à coup de SPA et de baignade, installés à notre petite table pendant que Jake était parti chercher de quoi ravitailler le groupe… C’était une idée inattendue mais plutôt bienvenue. J’avais vraiment besoin de me changer les idées et la compagnie des garçons était rafraîchissante.

-Oh… dis-je en écarquillant les yeux. C’est vrai que vous pouvez faire ça…

Est-ce que ce genre de magie fonctionnerait sur l’organisme d’une déesse ? Avais-je réellement envie qu’un homme que je connaissais somme toute assez peu altère mes traits ?

-S’il n’y a pas d’autres solutions… dis-je pensive. Ah ! Il y avait possibilité de réserver des salles privées. Fantastique !

« Hum, là je vais bien, mais quoique Jake à dû jacasser, je me sens impuissant face aux derniers échecs. »

Je hochai la tête.

-Je comprends.


Il n’y avait pas plus à dire. Je comprenais ce sentiment d’impuissance, je le connaissais bien.

-Vous tenez le coup ?

Et voilà qu’il me retournait ma question.

-Il y a beaucoup de changement en ce moment… Certains sont pour le mieux, d’autres sont plus difficiles à accuser. Vous connaissez ce sentiment d’avoir l’impression de nager à contre-courant et de faire du surplace ? J’ai finalement décidé de me laisser porter et d'avancer.

Je ne pouvais tout simplement pas en dire plus dans un lieu public. Je n’étais de toute façon pas certaine d’avoir envie de disserter sur les nombreux problèmes qui écrasaient ma conscience en ce moment et les choix moraux que j’étais en train de prendre.

-A ce propos, avez-vous réfléchi à mon offre, Aleck ?

Celle de nous rejoindre dans la lutte. Contre the Darkness, et pourquoi pas contre d’autres menaces du même acabit ? Les ennemis ne manquaient pas en ce moment.

Un sourire radieux vint éclairer mon visage en voyant Jake arriver avec de la nourriture en quantité pour le trio. J’avais bon appétit en ce moment… Soit je compensais toutes les privations vécues à Una, soit mon corps accusait un autre genre de changement qui m’inquiétait davantage depuis que j’avais cessé de repousser ma véritable nature…

-Une salle privée alors ? Bien ! dis-je en picorant quelques frites, rassurée à l’idée que le policier n’ait pas à user de ses pouvoirs pour changer mon apparence pour une vulgaire baignade. Oh, ils doivent bien vendre des maillots sur place…

Je ris. Transformer un mouchoir en vêtement… Je ne m’y ferai jamais !

-Vos talents sont bien pratiques, Aleck, mais j’espère que le mouchoir transformé ne se dissoudra pas dans l’eau.

Pas que je sois pudique, mais les américains l’étaient très largement en revanche. Du reste, Jake ne s’en remettrait peut-être pas. Si je faisais mine de ne pas remarquer ses réactions très marquées pour ne pas le mettre mal à l’aise, je ne pouvais pas passer à côté. Ce que je disais ou faisais avait un impact colossal sur cet homme, c’était perturbant.

-Courte comment la jupe ? charriai-je Aleck. Il parait que le juré est très sélectif sur la longueur.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 411
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] EmptyMar 7 Mai - 14:31


Un peu d'air pour respirer  
@Diana Prince & Aleck & Jake ▬  vendredi 28 octobre - parc


Un peu d'air pour respirer [Aleck] 200w.gif?cid=6c09b952d7af6boii8qkcblaa7et3wtucx6a5edonywtbh3v&ep=v1_gifs_search&rid=200w




Une échelle… une sacré échelle, ils n’avaient pas tous la même, quand elle était en bois pour certain et en Platinum pour d’autre. Enfin, minimiser le travail n'était pas foncièrement bien, si elle voulait, il était à la même égalité qu’elle ! Voilà, il allait pouvoir enfiler une cape de super héros ! De quoi faire rager un peu Aleck ! ça se trouve avec l’Agence Temis, cela allait être le cas… encore de quoi faire hurler Aleck, après tout c’est de sa faute, l’idée vient de lui et de monsieur Superman ! Enfin bon, ces pensées s’arrêtèrent là, nette et sans bavure au florilège de compliments que lui sortait son idole… avait-il du rouge sur les joues ? Sans doute.

« Euh… merci. Je ne suis pas tout à fait humain, je suis méta mais j’ai un pouvoir qui ne me sert strictement à rien. J’ai de l’instinct c’est tout. Pas de quoi briser des pierres avec mes doigts ni faire des ultrasons !  » il rigolait un peu mal à l’aise, parfois il avait l’impression d’être le loser des méta humain, pour cela qu’au fond, il se disait pas tant méta, mais plutôt looser humain !





 

«  Bien entendu, au cas où il faut récompenser la bonne conduite !  » dit-il avec amusement et sans aucun sérieux. peut-être qu’il devrait faire ça aux raclures dans les prisons ? Ou peut-être sur les prostitués et autres camés afin de leur donner un peu le sourire, même s’il serait récompensé de quelques insultes et de noms d’oiseaux… au moins, le séjour en cellule ne serait que plus « paillette ».

Enfin ce qui était amusant étant aussi qu’il pouvait très bien en ajouter à ce visage de divinité antique, en plus de lui changer les traits ! Elle serait magnifique avec des reflets chatoyants et reprendrait le drapeau de la fierté ! oh oui, rien qu'à l’imaginer il avait très envie de la repeindre ! En tout cas, elle avait oublié qu’il pouvait changer l’apparence de ce qui les entourait ? Pourtant, il se souvenait fort bien de son déplaisir quand il portait ses charmants traits.

«  Oui, si vous voulez, je vous transforme en moi, j’ai toujours voulu avoir un jumeau !  » la charia t’il en riant de belle humeur, tout en vérifiant quand même qu’il n’ait pas des salles privées, ce qui était fort heureusement le cas pour l’amazone. «  Vous aurez redouté que j’use de ça sur vous ? » questionna t’il au vu de sa réaction, il avait le doute et puis bin, tout le monde n’était pas comme Jake : dire oui pour tout… ou même comme Roxanne, quoique bon, ils n’avaient pas eu le choix.

La bonne humeur fut un peu tachée à cause de la question sur son état, il était encore bien amer de cette affaire… parfois certaine vous laisse plus affecté que d’autre, le souci d’être une personne avec de l’empathie et qui espère pouvoir apporter un peu de lumière a toute ces ténèbres… ou bien juste de la justice. Sans parler de cette impuissance, Diana devait avoir aussi son lot de frustration et d’impuissance face à ses combats. Elle pouvait faire des dingueries, pourtant, elle était comme tout le monde : face au monde, elle se prenait des claques.

«  Il faut bien.  » dit-il rassurant avec un rictus agréable, alors qu’il lui retournait la question… elle lui répondit honnêtement et il était certain qu’ils ne pourraient pas en parler plus en détail ici, peut-être au SPA ? «  Je vois bien l’image. Cela vous dit un canoë ? Au moins ça évite de se taper les fesses sur les rochers de la rivière.  » si le début était une confirmation plus sombre, la suite était de l’humour la faire sourire.

Sans surprise elle lui rappela sa proposition et il eut un autre rictus un peu plus mystérieux mais surtout divertissant et se pencha vers elle. «  Oui, vous avez dû entendre dire que Constantine et Zatanna et une tierce personne ont fondé la Justice dark League ? » oui maintenant qu’elle avait été nommée et lancée, elle avait surement eu vent auprès de la magicienne. «  Je suis le troisième fondateur.  » avait-il un brin de fierté ? Oui il était fier de pouvoir aider avec ces deux amis et surtout les aider eux à ne plus se mettre constamment entre la vie et la mort. En tout cas, elle comprendrait mieux la mention , « leur ami commun », de leur dernière rencontre. Aleck se remit a sa place, afin de continuer à parler sans murmurer, surtout que Jake arrivait avec les denrées ! Il eut un peu de rouge au joue, à cause du sourire radieux de la divinité Amazon, qui avait un sacré appétit, on dirait qu’elle s’était privée, ou faisait un régime sacrément drastique ! Enfin tant mieux, qu’elle se régale Jake en prenait toujours trop !

« Ouai c’est pratique quand on oublie des choses !  » taquina Jake croquant dans son hot-dog.
«  Sans doute qu’ils ne vendent, mais peut-être pas avec des licornes ! » petit clin d’œil à son coéquipier.
« Oh je peux m’en passer…hé c’est que je suis presque un grand garçon !  » soupira faussement Jake, sous le pouffement d’Aleck.
Diana souligna à son tour le côté pratique, oui clairement, même si cela demande du mana magique, ce n’est pas grand-chose pour ces petits éléments. Jake eut un petit temps d’arrêt avant de froncer le nez à la dissolution des maillots.
« Hum…ce n’était pas ton ex qui avait reçu ça en cadeau ? Un maillot qui se dissout dans l’eau ?  » demanda naïvement Jake, Aleck était un peu étonné qu’il s’en souvienne plus trop bien… vu la tronche qu’il avait faite ce jour-là.
«  Si, une farce d’une amie à elle, il était en sucre et elle ne le savait pas. C’est drôle que tu ne te souviennes pas, tu t’es retrouvé en panique à lui chercher une serviette.  » fit Aleck.
« Et j’ai glissé et je me suis tapé la tête contre le sol, tu m’as emporté à l’hôpital !   » un rappel de son meilleur ami, qui fit pouffer les deux hommes.
«  A oui c’est vrai… je ne compte plus le nombre de fois où tu finis aux urgences !  »
« La faute à qui hein ? Qu’est-ce que tu t’étais fait engueuler quand même ce jour-là ! » ricana Jake, oui Leslie avait cru que ce fut une blague de lui et non de son amie à elle.
«  Oui et pour rien…  Enfin  qu’importe, normalement les maillots en papier mouchoir ne fondent pas dans l’eau.  » confirma t’il à Diana. Oui il serait gênant comme situation, si la nudité Aleck s’en tapait quand même pas mal, (enfin de la sienne), car il n’avait pas de pudeur, ce n’était pas le cas de Jake qui grognait quand il voyait Aleck avec peu de fringue sur le dos… après il s’y était habitué à ce manque de pudeur de son ami… En revanche, Wonder Woman nue, là, Jake serait plus que mal à l’aise et puis il avait des conventions sociales qui valent mieux ne pas franchir comme ça. Enfin cela dit Aleck s’en foutrait pas mal, elle devait juste être très agréable à regarder et donc il ne pourrait retenir une réaction biologique de se manifester, cela ne voulait pas dire qu’il touchera.
Jake avait dû mal à comprendre qu’ils allaient vraiment au spa ensemble… Aleck le devinait avec son air nonchalant, pourtant il pariait sa solde, que le jeune homme allait halluciner jusqu’au bout quand Diana rentrait vraiment avec eux. D’ici là, l’héroïne était en train de le tacler sur un vêtement qui appartenait, l‘avait fortement choqué… alors que le débat était surtout sur des zones à blessées et pas protégées par une armure.

«  Si cela permet le mouvement des jambes sans entrave alors c’est autorisé.  » dit-il en retroussant le nez amusé.
Ils avalent leur repas et Aleck se leva donnant l’impulsion pour marcher vers le spa, laissant Diana mettre son déguisement anti-fan. Une fois dans l’enseigne très cosy, il prit naturellement la parole, laissant le femme fu groupe resté en arrière afin d’éviter justement que la charmante dame du spa vienne a le reconnaitre, surtout qu’elle avait une statuette WonderWoman sur son bureau et une affiche « She can do it, qui le fit sourire.
«  Sympa votre affiche.  »
 « Oui, c’est un modèle pour toutes les femmes !  » fit-la femme radieuse, en saluant tout le monde, mais Aleck faisait e sorte d’accaparé son attention, pour pas qu’elle s’attarde sur la belle brune.

Derrière lui, Jake cachait son sourire mais avait donné un discret coup de coude à la première concernée avec un regard complice. Ils furent donc guidés vers la salle privative et bien entendu, il avait des maillots en vente, Aleck paya pour les trois, un cadeau à chacun et il avait envie de faire plaisir.

Jake le remercia et il cligna des yeux dans la salle privatif vaste et agréable
« Euh… eh bien j’ai le droit à deux vœux ? Un pour ma première fois en spa et la second pour que ça soit avec la meilleure héroïne ? » dit ‘il un peu tout gêné mais pas pourtant autant prêt à dire non, il était juste tout mignon on dirait un enfant de cinq ans ! Aleck ricana…
« Allé va te changer dans la cabine, au lieu d’avoir l’air tout benêt !   »
Jake partie se changer, alors qu’un peu trop naturellement l’inspecteur observa les lieux avec attention vielle habitude de tout scanner et alla prendre son peignoir blanc pour s’asseoir sur le canapé en attendant que Jake finisse.

« Vous pouvez aussi faire un vœu, si c’est votre première fois. » s’amusa t’il avec un sourire.



(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Un peu d'air pour respirer [Aleck] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Un peu d'air pour respirer [Aleck]   Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty


Contenu sponsorisé


Un peu d'air pour respirer [Aleck] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air pour respirer [Aleck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes d'Aleck
» Venom | Ft. Aleck
» Everybody's Hacking (Ft Aleck Lookwood )
» Contacter Aleck Lockwood
» That's what they said (Kendra & Aleck & John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Robinson Park-
Sauter vers: