AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 10 Mar - 14:35



It's Raining Vengeance
Bruce Wayne & Kory Anders & Richard Grayson & Duke Thomas

« Toits, Oldtown, Gotham, 24 juin 2022. »
 Pas de doute, pas de regard en arrière. Je ne me sens pas très bien, à l’idée de me confronter si brutalement à ceux que j’ai laissés derrière moi pendant deux ans. Je ne me sens pas coupable. Pas vraiment. Que ce serait-il passé, si je n’avais fait partie de l’équipe qui avait géré la crise du Multivers ? Une catastrophe, certes, mais aux conséquences insoupçonnées. Je n'ai pas le droit de me dire que tout ceci n’a servi à rien, même si je flaire l’intervention d’une main hostile et invisible, qui nous a manipulés dans la bonne direction. Comment savoir, autrement, quand frapper ?  Chaque chose en son temps. Je reste mal à l’aise, même en m’habillant. Enfiler bottes et masque, ceindre la cape, rien de cela ne m’apporte le degré de paix attendu, ni de confiance. Je ne sais pas concrètement dans quel état je vais tous les retrouver. Starfire m’a confirmé avoir bien contacté le reste de son équipe, les Titans reformés. Il est temps que je les implique. Jusqu’à quel point ? Cela ne dépendrait que d’eux, et de la façon dont je parviendrais à les mobiliser.


Starfire… Elle n’est peut être pas la clé d’entrée la plus directe. La plus simple à mobiliser. Nous sommes si différents. Et pourtant, semblables au-delà des apparences. Sa conception de la morale, de la justice, et de la culture, est diamétralement opposée à tout ce que je connais. Et pourtant, il y a des ponts, des passerelles, et un langage universel qui permet de se rassembler. Par la force des choses, c’est celle des Titans qui me ressemble le moins en apparence, en moyens, en nature même, qui me sert de porte d’entrée dans ce monde de la justice qui a tellement changé en deux ans de Gotham.


Nous grimpons sur les toits. Nous nous y faufilons. Starfire a pour elle la force et la puissance, les capacités surhumaines et l’entraînement qui font d’elle une guerrière atypique et au potentiel meurtrier certain. Qu’il faut comprendre, et canaliser. De mon côté, je retrouve bien vite ces nouvelles ténèbres pour m’y engouffrer comme un nageur retrouve son bassin. Ils sont déjà là, quand nous arrivons. J’hésite, arrivé devant leur réunion au point de rendez-vous. Masques et équipements sont de la partie. Je ne les connais pas tous. D’autres silhouettes sont au contraire parfaitement reconnaissables. Je jette un regard à Kory, depuis le couvert de la parabole qui nous masque à la Tour Wayne. Je ne peux pas lui confier pourquoi j’hésite. Elle ne comprendrait pas. Signe de tête, alors, remerciement silencieux.


J’ai confiance en la Tamaréenne.


Il faut encore quelques instants pour gagner le toit du lieu de rendez-vous, et pour sortir de la nuit noire, du couvert dont j’épouse naturellement le tracé. Ma silhouette se détache dans la pénombre des cimes de Gotham, éclairée par la lumière orangée qui se répercute sur les nuages bas de la cité. Les regards se tournent vers nous. Et le micro dans mon masque renvoie le son déformé de ma voix, le son de celle du Batman, enfin de retour.



| Nightwing. Batgirl. Bonsoir à tous. |


Je les ai tous salués, regardant chacun d’entre eux de sous le masque. Nouveau regard pour la rouquine, qui se verra peut être reprocher ce « guet-apens »… Je sais que la situation est tendue, à Gotham comme ailleurs.


| Je suis désolé d’être passé par Starfire pour vous contacter. Mes moyens sont limités. Je suis content de voir que vous êtes là, et bien en vie. |



(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 11 Mar - 10:10

« Underneath the bridge
Tarp has sprung a leak
And the animals I've trapped
Have all become my pets
And I'm living off of grass
And the drippings from my ceiling
It's okay to eat fish
Cause they don't have any feelings
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Underneath the bridge
Tarp has sprung a leak
And the animals I've trapped
Have all become my pets
And I'm living off of grass
And the drippings from the ceiling
It's okay to eat fish
Cause they don't have any feelings
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm » (Something In The Way→ Nirvana)
It's Raining Vengeance


En uniforme de pilote traditionnel de la planète Tamaran, car toutes ses tenues guerrière étaient trop indécentes selon les Titans, Kory portait un uniforme lustré de violet et de noir, laissant sa chevelure enflammée frôler ses reins d'or et de rouge. Le regard assassin, elle suivait Batman afin de se rendre à l'endroit prévu pour l'entretien du chevalier noir avec les Titans. Sans utiliser son vol, elle courait et sautait avec facilité en suivant le justicier.

Suite à leur premier entretien, Kory avait visité le QG des Titans et demandé une réunion de très haute importance à une localisation géographique précise. Sans préciser le motif de cette rencontre. Mais, si quiconque n'osait pas se présenter, Kory avait promis de leur donner des plats de Goukliash tous les matins qui consistaient en une purée d'insectes infecte agrémentée de baies mutantes. En effet, Kory avait toujours des graines de plantes de la planète Tamaran avec elle. Elle avait déjà cuisiné avec des ingrédients humains, mais chacune de ses recettes provoquait l'effet inattendu de vider la table à manger de tous ses invités.

Une fois rentrée, Kory s'était délecté de plusieurs pots de moutarde, et d'autres activités digne de toute princesse de Tamaran exilée sur Terre. Tel qu'obséder sur un chaton égaré trouvé en pleine rue. Pendant trois jours. En secret des autres Titans, bien sûr. La rousse manqua de trébucher sur une brique en pensant à un chaton, et un sourire niais embêta ses tempes. Sauf qu'elle se racla la gorge afin de reprendre du sérieux. Arrivés enfin au lieu de rencontre décidé par Batman, Kory observa Oldtown et se remémora son parfum aussi infect que son plat du Goukliash.

Peu encline à sentir ce vieil immeuble, Kory laissa ses cheveux s'enflammer auprès de son visage. L'odeur de fumée lui plut davantage, la laissant profiter des flammes. En effectuant une prière pour X'Hal et ses futures victoires, Kory écouta d'une oreille distraite le discours de Batman qui se révélait aux autres...Elle plaqua ses mains sur ses hanches, mordant sa langue pour éviter d'en placer une. Évidemment, elle ne réalisait pas du tout le guet-apens tendu par sa personne: Kory croyait que tous les guerriers étaient joyeux de se retrouver. Comme pendant la célébration de l'amitié sur Tamaran.



:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Mar - 11:57

Dick reste les bras croisés, silencieux, pendant que Bruce fait son apparition. Légèrement théâtrale, comme toujours, mais pas aussi spectaculaire ni terrifiante qu'il en a l'habitude. Plongée dans les ténèbres, son armure reste la même que d'ordinaire : en noire, sobre, mais intimidante et capable de semer le doute sur son allié le plus fidèle. Personne ne comprends, ici, Bruce comme lui le comprends et le connaît. Barbara, peut-être, sait que tout cela n'est pas un masque, mais le vrai visage. Mais les autres non.

Dick se sent bien seul, et aussi... en colère.

Une colère, une frustration, remonte en lui, le fait serrer les dents. Il sait que, pour le bien de cette réunion, il doit faire figure d'unité, de chef, et qu'il devrait dire des choses simples et qui n'ont pas une mauvaise résonance. Qu'il devrait mettre de côté son ressentiment envers Bruce et se calmer, plutôt que de se laisser échapper des choses qu'il regretterait sans doute plus tard.

Son regard restait fixé sur le masque du Batman. Ce même masque que, quelques mois plus tôt, Jason avait porté, contre l'avis de Dick. Avec lequel il était mort, avec lequel il s'était fait massacrer. Jamais il n'aurait du le laisser faire, mais ça restait la faute de Bruce. Il était parti dans le Multivers.

 « T'es enfin revenu. Et tu commences direct par une réunion d'équipe, histoire de rappeler à tout le monde ce qu'on sait déjà : c'est la merde. »

Il inspira lentement, lourdement, se forçat au calme. Certes, Bruce était parti, mais s'il ne l'avait pas fait, peut-être qu'ils ne seraient plus là. Certes, il avait vécu des choses sans doute terribles, là-bas. Certes, il était probablement tout aussi touché par ce qu'il avait appris en revenant qu'eux après l'avoir vécu. Mais des fois, Dick en doutait. Bruce avait le don pour mettre de côté toute émotion et donner l'impression que rien de l'affectait ; mais parfois, il était sans doute possible qu'il ne ressente rien du tout.

 « Moi aussi, je suis content de te voir en vie. Mais peut-être que tu devrais avant tout donner quelques explications sur pourquoi nous, on a ramassé sévère pendant deux ans, et que toi, tu reviens la fleur au fusil sans donner l'impression d'être désolé de nous avoir abandonnés. »

La colère ressortait, c'était plus fort que lui.

 « Beaucoup de gens ont payé le prix fort, et certains que tu connaissais très bien. J'aimerais, et je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi, qu'avant toute chose, tu nous expliques ce qu'il y avait de si terrible et si important pour que, à ton retour, tu ne t'excuses même pas de ne pas avoir été là. Chacun, ici, aurait accepté de t'aider si tu nous avais appelés. C'est la moindre des choses. »

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 24 Mar - 21:47


It’s raining vengeance


Le calme plat régnait dans le rue alors que Duke Thomas était assis sur le trottoir devant le magasin du vieil irlandais auprès duquel il avait l’habitude de se rendre pour l’aider dans ses tâches ou tout simplement discuter avec cet homme tout à fait intéressant et dont l’accent lui permettait de voyager sans avoir à quitter Gotham. Arrivé en avance, il attendait patiemment que la moto d’une mystérieuse rousse en costume de chauve-souris ne s’arrête pour l’emmener jusqu’à ce lieu de rendez-vous dont elle l’avait informé quelques heures auparavant. Il ne savait réellement s’il pouvait se réjouir de participer à une réunion de super-héros au vu de son accord avec Monsieur Muscle il y a quelques jours de ça mais ce qui était certain c’était qu’il était honoré de pouvoir écouter ces experts du combat contre le crime. Ces même experts qu’il rêvait de suivre sur ce chemin de justice. Les yeux dorés de Duke se baladaient sur les environs observant les lampadaires qui venaient éclairer leurs environs dans un périmètre de deux mètres chacun, à tout casser. Venant jeter leur lumière sur les murs des bâtiments, la route, les poubelles ou encore les fantômes presque imperceptibles de chats rodant.

Le temps passa dans les plus grand des silences avant que le bruit d’un moteur ne lui parvienne, le faisant se lever d’un bond avant de prudemment se repositionner sur le trottoir. Il valait mieux éviter de se faire renverser et d’être à même de fuir au besoin. Guettant le moindre fait et geste du conducteur de la moto, il n’ne reconnu son identité que lorsqu’elle s’arrêta à sa hauteur et l’appela par son prénom. Sa plus attendre, Duke se pencha pour prendre son casque -emprunté- puis le mis sur sa tête avant de monter derrière Batgirl. Cette dernière démarra et il dû se tenir là où il pouvait pour ne pas être entraîné en arrière par la force émise par le véhicule à deux roues. Perdu dans ses pensées, réfléchissant à comment se comporter pour cette réunion où il était gracieusement invité, il ne vit pas le temps passer ni les rues défiler jusqu’à Oldtown où Batgirl finit par les arrêter près d’un immeuble. Quelle était la suite ? Entrer et gravir les étages jusqu’à trouver la bonne salle ? Bien sûr que non, il fallait entrer et gravir les étages jusqu’à arriver sur le toit de l’immeuble. Heureusement que Duke n'avait pas un cardio au ras de pâquerettes, sinon en plus de le supporter la rouquine aurait dû le trainer jusqu’en haut.

Lorsqu’il put enfin arriver à destination, Duke prit une grande bouffée d’air frais. Enfin, frais était un bien grand mot pour Gotham mais cela restait toujours plus frais qu’à l’intérieur du bâtiment. Apercevant Nightwing, le jeune homme se redressa bien droit et réajusta sa veste rouge frappée de ce beau « R » jaune sur la poitrine.

- Bonsoir Nightwing, dit-il en le saluant d’un hochement de tête respectueux avant de se placer un peu en retrait, peu à l’aise.

Il ne fallut guère attendre longtemps avant que d’autres invités n’arrivent et si les traits de son visage restèrent figés, Duke ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux. Bon déjà il y avait cette belle dame aux cheveux enflammés qui interloquait grandement ce jeune homme. Etait-ce bien l’une des membres des Titans ? Mais rapidement son attention fut captée par la silhouette noire, toute de cape vêtue, héro de son enfance et qui lui avait permis d’être encore vivant à ce jour. Batman. Il déglutit péniblement, reprenant contenance silencieusement alors que Nightwing prenait la parole, semblait en colère contre le Bat. Duke baissa le regard, venant regarder ses pieds commençant à jouer avec un petit cailloux sur le sol. Qu’est-ce qu’il n’aimait pas la nuit et ses lumières artificielles, rien ne valait la lumière naturelle et chaude du soleil. Il serra les mâchoires, il respectait Nightwing tant il avait pu lui apporter une aide à lui et ses camarades Robins mais il était certain que si Batman n’était pas apparu depuis deux ans c’était parce qu’il n’avait pas pu. Un grand détective comme lui, qui avait su le trouver pour le sauver, qui avait tant combattu des criminels tous plus fous les uns que les autres, avait forcément une solution pour chaque problème et que celui qu’il avait affronté lui avait causé des difficultés. Il releva la tête quand Nightwing eu terminé.

- C’est un honneur de pouvoir à nouveau être en ta présence Batman, les criminels vont à nouveau faire des cauchemars, dit-il.




Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 24 Mar - 22:33



It's Raining Vengeance
Bruce Wayne & Kory Anders & Richard Grayson & Duke Thomas

« Toits, Oldtown, Gotham, 24 juin 2022. »
 Starfire n’a rien dit, n’a rien fait. Elle me laisse seul maître à bord, pour m’introduire auprès de ce qui est pourtant sa coterie de super-héros, de justiciers d’une nouvelle génération. Ils restent tous campés sur leurs positions, même si leur posture en dit long sur chacun d’eux. Dick, d’abord. Qui reste sobre, raide. Il ne l’est jamais autant que quand il est en colère. Sûr de lui, il reste plus mobile dans sa posture quand il est dans sa zone de confort, ou face à une opposition qu’il sait pouvoir réprimer à coups de poings ou de matraque. Il est plus raide, quand il se force, quand il se contient. Dick reprend directement mes « présentations » à la volée. Il est frontal, et irrévérencieux. Je me rappelle de sa façon de parler, acerbe. Et je soupire, imperceptiblement. Rien n’a vraiment changé, ou alors, vers le chemin du pire plus que du meilleur. Je n’apprécie pas son ton ni ses accusations. Mais je me maîtrise, comme toujours. Dick n’est plus un gamin turbulent, c’est un homme qui a subi beaucoup d’épreuves, dont celle de gérer une « famille » qu’il a héritée de moi, qui est le même fardeau pour lui qu’il l’a été pour moi aussi. Avec l’inquiétude constante de protéger tout ce petit monde, en sachant pertinemment que certains ne finiraient pas l’histoire en vie.


Un jeune homme, lui, se fait plus accueillant. Je ne reconnais pas le visage, pas précisément en tout cas, mais il me tutoie directement. Un garçon sauvé jadis, croisé au détour d’une enquête ?


Tout devient confus, parfois. Quand la migraine, et les hurlements de ces canidés du diable me submergent l’âme et me la rongent de l’intérieur. Je pivote légèrement la tête vers Kory, chassant ces pensées et émotions parasites en me raccrochant à quelque chose de proche.



| Je suis désolé, je ne te reconnais pas avec ce masque. Mais tu te présenteras plus tard, jeune homme. J’ai, semble-t-il, quelques explications à donner. |


Je m’avance d’un pas. Regarde Dick et Barbara. J’ai envie de hurler que je n’ai abandonné personne, que je regrette, qu’ils ne peuvent pas comprendre. J’ai envie de frapper dans quelque chose, et de le casser. Mais pourtant, je ne fais rien. Je reste là. Bien droit dans mon costume.


| Je suis parti pour combattre un ennemi et un équipement guerrier qui menaçaient de détruire l’univers. Des menaces que je peinais à comprendrais, qui venaient d’un autre endroit de l’espace et du temps. Nous avons accompli la mission, et nous avons pu rentrer. Du moins, c’est ce que nous avons cru. Mais notre matériel a été endommagé, ou peut-être ne pouvait-il fonctionner correctement après le premier saut. |


Je serre les dents, comprimant les muscles maxillaires, ce qui donne un aspect plus furieux encore, au masque et au reste de la tenue.


| J’ai été retenu dans l’espace et dans le temps. Je ne serais jamais rentré si Flash ne m’a pas finalement retrouvé, grâce à ses capacités hors du commun. Les miennes m’ont tout juste permis de tenir bon quelques années, dans un environnement hostile. |


Sans espoir, sans personne d’abord, puis avec de l’espoir et quelqu’un, mais sans jamais penser que nous arriverions à rentrer finalement. Je ne peux pas leur confier ces moments de peur et de doute, mais juste ébaucher tout juste, mon incapacité à me montrer à la hauteur de l’enjeu.


| J’ai appris, pour Alfred et pour Jason. J’ai appris pour tous les autres. En vous cherchant, j’ai retrouvé Starfire en premier. |


Regard pour ma première alliée. Hochement de tête respectueux dans sa direction, bref, mais elle en saisira le sens. La voix déformée, rageuse, reprend.


| J’étais perdu aux confins de l’univers pendant trop longtemps. Mais je suis de retour, et je vais reprendre cette ville des griffes de ceux qui l’oppriment. Je ne vais pas me cacher. Je n’ai pas peur. J’ai la rage. |


Regard pour chacun, un à un.


| Je vous ai rassemblés pour vous laisser le choix. Je vais rendre coup pour coup. Les choses vont salement empirer, avant de peut-être s’améliorer. Nous pouvons le faire seuls, chacun dans notre coin, ou nous coordonner. Je ne peux pas vous promettre la victoire. Mais je peux vous promettre la vengeance. |


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 25 Mar - 7:08

« Underneath the bridge
Tarp has sprung a leak
And the animals I've trapped
Have all become my pets
And I'm living off of grass
And the drippings from my ceiling
It's okay to eat fish
Cause they don't have any feelings
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Underneath the bridge
Tarp has sprung a leak
And the animals I've trapped
Have all become my pets
And I'm living off of grass
And the drippings from the ceiling
It's okay to eat fish
Cause they don't have any feelings
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm
Something in the way
Mmm-mmm
Something in the way, yeah
Mmm-mmm » (Something In The Way→ Nirvana)
It's Raining Vengeance




C’était comme si elle n’existait pas : parce qu’elle était un Alien, une espèce venue d’ailleurs. C’était comme si elle ne valait rien à leurs yeux. C’était comme si sa tentative de rassembler l’héritage de la chauve-souris était un crime sacré. Une insulte de la part de ceux et celles s’estimant ses collègues de la justice. Elle avait exigé cette rencontre, et pourtant aucun ne semblait reconnaître le fait qu’elle vivait. Pour qui se croyaient-ils? Comment pouvaient-ils négliger la vie de l’un, et individualiser celle d’un autre?


N’étaient-ils tous que des enfants individualistes et narcissiques? N’étaient-ils qu’une minorité trop courageuse, prétendant supplanter leur soif de suicide par un appel à la justice inaltérable? N’étaient-ils pas coéquipiers, avant tout, les Titans? Travailler ensemble, c’était la base. Penser dans une communauté, leur force d’auparavant. Devant ce mur de frigidité et d’incompétence, la Tamaranéenne pencha sa tête vers l’arrière – relevant son coude afin d’engloutir une jarre de moutarde de dix kilos en moins de quelques gorgées…


D’un talon las, Kory laissa son postérieur claquer contre le plancher et repoussa les flammes de sa chevelure vers l’arrière. Sans guidance, sans nord, sans but ultime et rassemblement, ils n’étaient que des âmes perdues sans destination légitime. Défaite, la princesse en exil, dont la nature demeurait autant un secret que sa capacité à voler, pencha la tête sur le côté avant de toiser l’originale chauve-souris d’un orgueil distant, presque méfiant.


Avant de laisser la familiarité naître au creux de ses yeux si grands, si opalescents. D’une émeraude rare, d’une infinité étincelante offerte aux plus courageux, aux plus compétents. Kory jeta son pot au sol, laissant les éclats de verre retentir autour de ses bottes à talons, se penchant vers l’arrière et préférant l’ivresse au moment présent. Préférant la saveur de l’épice, de la fleur au désastre qu’était cette réunion. Kory soupira, lourdement, détournant son faciès des échanges irrévérencieux et louangeurs de l’équipe.



« Continuez à vous comporter comme des gamins et gamines…Et je quitte cette équipe. Que faîtes-vous? Concrètement? Pour le bien de votre planète? RIEN! Vous vous comportez comme des adolescents en chaleur incapables de définir responsabilité et divertissement! Qui êtes-vous? PERSONNE! Vous n’êtes rien sauf si saisissez l’opportunité, le défi. »



La voix de Kory résonnait avec un écho félin, ronronnant d’un éclat tout aussi inhumain que provocateur.

« J’ai la rage de vivre cette vengeance. »



Une victoire, enfin. Une authenticité, une vérité plus viscérale qu’une autre.


« Pas vous? »



Même si tout le monde ignorait en permanence son existence depuis son arrivée sur Terre, ne la mentionnait jamais et cherchait à cacher sa présence sur Terre, Kory les invita à rejoindre cette armée. Qui ne serait constituée que des meilleurs, des plus forts, des plus courageux, des plus volontaires…


Doucement, la Tamaranéenne s’éleva de son lieu de repos afin de se place derrière le membre de la Justice League. Sans un seul regard, seule sa chevelure flamboyait. Et la douleur liée aux cicatrices de son dos totalement visible. Étaient-ils des enfants? Étaient-ils immatures? N’étaient-ils pas des guerriers en attente d’un meilleur destin?

:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 29 Mar - 12:33

Dick soupire, sans chercher à se cacher, avant de lever une main pour se frotter le front. Il n'a jamais aimé cette façon qu'avait Bruce de reprendre la main d'une conversation, comme s'il n'avait jamais cessé d'être le chef, comme s'il n'avait jamais été absent, comme s'il savait déjà tout. Une part de lui n'avait aucunement l'intention de le laisser gagner, de le laisser faire comme si apprendre pour Alfred et Jason avait été un coup dur « moyen ». Autrement dit, de faire comme si ça n'avait qu'une importance moindre.

Une autre part voulait accepter les propos de Kory et attendre. Laisser la blessure de côté, le temps de se reconcentrer ensemble. Pour Nightwing, cela serait sans aucun doute bien plus difficile qu'il ne voulait l'admettre. Il serra les dents, se focalisa sur l'essentiel : la guerre à venir.

 « J'ai confiance qu'on saura s'organiser. Je te connais assez, Batman, pour savoir que tu as déjà un plan dans un plan pour tout le monde. Ce qui est bien, hein, ne te méprends pas. Mais j'aimerais bien que cette fois, tu nous impliques tous à part égale. »

Il ne voulait pas que ça sonne comme un autre reproche... mais sa voix trahissait son ressentiment et il n'y pouvait rien. Il avait vu, pendant des années, cette façon d'agir de Bruce. Il détestait cela, même s'il comprenait la logique.

 « Pendant ton absence, j'ai organisé une résistance et reformé les Titans, avec Dinah notamment. C'est pas aussi désastreux qu'on pourrait le croire, et on a vite appris à porter des attaques éclairs et tendre des embuscades efficaces. Un peu comme les Européens pendant la Seconde Guerre Mondiale... mais en moins mortel. Est-ce qu'on gagne ? Pas vraiment. Est-ce qu'on perd ? Je sais pas. »

Son front se plissa.

 « Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a plus d'infos sur nos ennemis qu'ils ne le pensent. On connaît une bonne part des affaires et des intentions du Pingouin, de Black Mask et de Riddler ici à Gotham, et on sait à peu près tout ce qu'il se passe à Blüdhaven et Central City. Metropolis... c'est plus nébuleux. »

Il se trompait peut-être, mais il pensait bien que Bruce ressentirait au moins de la fierté, à entendre cela. A savoir que ce qu'il lui avait appris, malgré tout, n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Qu'il avait su se démerder, et qu'il avait mis en place, autant que possible, un véritable réseau de résistance.

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptySam 2 Avr - 18:00


It’s raining vengeance


Est-ce qu’il était rassuré à l’idée d’assister à une telle réunion ? La peur et l’appréhension n’étaient pas des termes qu’il utiliserait pour définir ce qu’il ressentait en cet instant. Il y avait assurément une certaine excitation à l’idée de se tenir près de héros tels que Nightwing et Batgirl pour lesquels il vouait une sincère admiration mais ce n’était en comparaison de celle qu’il vouait à Batman. Cela faisait deux ans que le batsignal n’avait plus parut dans le ciel ni que le Chevalier Noir ait sévit dans ces rues devenues si dangereuses. Un crève-cœur de voir cette ville avoir tant sombré à la suite de l’absence de son meilleur héro. Duke avait silencieusement écouté Nightwing parler, écouté cette femme à la chevelure enflammée s’exprimer avec une force et détermination qui imposaient le respect du jeune homme et il n’avait pipé mot, préférant ne pas intervenir même si l’envie de défendre celui qui lui avait sauvé la vie le démangeait fortement. Après tout c’était entrer en conflit avec celui qui avait donné de son temps pour former quelque peu les Robin au combat et il ne pouvait pas se permettre de perdre un tel atout, les autres lui en voudraient.

Il déglutit lorsque Batman eu quelques mots à son attention sans toutefois de départir de son expression neutre. Il ne se souvenait pas de lui. Oui c’était bien de la déception qu’il ressentait dans son cœur. Comment le Bat de Gotham pourrait se rappeler de lui alors que cela faisait plus de dix ans qu’il avait sauvé ce jeune garçon devenu orphelin dans le même instant ? Il avait sauvé tant de gens, arrêté tant de criminels, dû s’occuper du Joker, du Pingouin ou encore du Riddler… il avait eu bien des choses sur lesquelles se concentrer pour se permettre de songer à un gamin comme lui. Il hocha silencieusement la tête tandis que Batman s’avançait d’un pas pour ensuite s’adresser à Nightwing et Batgirl. Tout en écoutant d’une oreille intéressée le récit d’une aventure temporelle, il se déplaça afin de mieux observer la femme étrange qui mangeait un pot de… moutarde ? Elle mangeait ça comme ça ? Sans rien pour atténuer le goût fort ? Il haussa légèrement un sourcil avant de se retourner vers l’homme en noir qui déclarait les avoir réunis pour qu’ils se battent tous ensemble. Alors ça… s’il s’y attendait !

Il écouta la dame au cheveux flamboyants, qui avait rejoint Batman, s’exprimer puis ce fut au tour de Nightwing. Se battre auprès d’eux. Son rêve devenait réalité et si quand il était enfant il ne pouvait compter que sur sa tête, aujourd’hui il pouvait aussi compter sur ses pouvoirs qu’il maîtrisait.

- Nous ne sommes pas des acolytes, nous sommes une armée. We are Robin… Dans les rues de Gotham, sous cette veste, je suis Lark. Batman, tu dois me connaître sous le nom de Duke Thomas l’enfant que tu as sauvé alors que les parents étaient lâchement assassinés. Depuis la mort de Robin je fais partie d’un groupe de gothamites qui combat les criminels à son échelle, nous serions fiers de le faire à votre côté à tous et je mettrais mes pouvoirs au service du bien. La dame au pot de moutarde à raison : nous devons relever ce défi qu’est de rendre cette ville de nouveau sûre, déclara-t-il solennellement avant d’observer la femme. Ta lumière est étrange, qui est-tu  ?



Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 12 Avr - 14:04



It's Raining Vengeance
Bruce Wayne & Kory Anders & Richard Grayson & Duke Thomas

« Toits, Oldtown, Gotham, 24 juin 2022. »
 La Tamaranéenne reste droite dans ses bottes, dans son costume minimaliste elle n’apparaît jamais fragile, mais véritablement… Ardente. Tout dans sa posture, ses yeux d’un vert clair captivant et sa chevelure rousse comme un feu chimique semblent littéralement irradier d’une force et d’une puissance certaine. Elle est belle et terrible, elle flamboie et son caractère s’exprime avec véhémence quand on me tance sur mon retour, quand on se cantonne à une posture mi-figue mi-raisin sur les raisons de mon absence. Starfire les bouscule verbalement, les insulte d’adolescents en chaleur -ce qui me fait m’interroger sur leurs rapports entre eux, mais fugacement- et sur ce que ça implique vis-à-vis de son propre engagement. Elle est résolue, l’extra-terrestre. C’est une guerrière. Elle emmène les autres dans son sillage, et je reconnais en elle le même genre de force que j’en ai vue chez Diana.


| Merci, Starfire. |


Hochement de tête respectueux, même si je n’ai pas encore parfaitement intégré les modes de contact et de salut de sa patrie d’origine… Je me doute, maintenant que nous partageons un lien concret, qu’elle passera cette forme de salut bien terrestre. Je ne le dirais jamais, moins encore en public, mais je lui suis profondément reconnaissant. Depuis mon retour, je dois affronter le regard de mes camarades de la League. Le regard de ceux qui m’ont connu, jadis. Les trahisons, personnelles ou non. Je suis plus que jamais un paria, plus que jamais seul contre tous. Alors son soutien, volontaire et spontané, me rappelle qui je suis, et ce que je peux encore représenter.


Dick, lui, suit le mouvement. Mais je le connais assez pour sentir qu’il n’adhère pas tout à fait. Nous verrons cela plus tard ; ce n’est pas une surprise. Il réclame plus d’implication. Plus de partage d’informations. Mon regard s’appesantit pour lui. A mes yeux, j’ai toujours toutes les bonnes raisons du monde de garder l’essentiel pour moi. Mais je reconnais mon avancée en âge, et mes nouvelles faiblesses. Je reconnais aussi mon besoin des autres. Alors je continue de soutenir son regard jusqu’à la fin de son compte-rendu.



| Oui, Starfire m’a dit pour les Titans, quand je suis tombé sur elle. Les renseignements que vous avez pu collecter seront précieux. Vos actions ont été efficaces ; personne n’a considéré avoir carte blanche pour agir dans l’illégalité ici ou ailleurs. Vous avez été présents. Quant au reste… Ensemble, nous disposerons d’une force de frappe plus forte. Je ne suis pas rentré seul. La Justice League est aussi de retour. Mais les urgences se bousculent et je suis seul pour l’instant à Gotham. Mais nous pourrons compter sur d’autres renforts. |


Je me tourne vers l’autre jeune homme. Il s’appelle Duke Thomas, ce qui me remet son contexte en perspective. Je ne relève pas le nom du groupe. Mais je serre la mâchoire et mon regard se voile un cour instant.


| Lark, alors. Toutes les aides seront bienvenues. |


Sobre. J’accepte sa proposition sans broncher.


| Implication à parts égales, alors. J’ai beaucoup perdu, pendant mon absence ; sans parler de nos terribles pertes humaines, je n’ai plus de moyens d’action, aujourd’hui. Mais j’y travaille. Sur le reste, aussi, sur la visibilité de mon action. Quelle est l’organisation ou la personnalité criminelle qui vous paraît la plus à même d’être démantelée, avec mon renfort, si possible en une ou deux attaques simultanées ? |

(c) DΛNDELION
[/b]


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 19 Avr - 13:51

Dick continue de grimacer, intérieurement, et de plisser les lèvres visuellement. Il voit bien que Bruce se retient, qu'il n'est même pas capable d'admettre que ce sont eux, ceux qui sont restés, qui sont les plus à même de reprendre les choses en main. Oh, oui, il reconnaît le besoin de s'aider, et le fait qu'ils ont fait du bon travail. Il reconnaît qu'ils ont réussi là où eux ne pouvaient plus être là, et qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Mais fidèle à lui-même, Bruce est incapable de simplement se montrer humble. Il a l'habitude de savoir tout, de tout contrôler.

Ce qu'il a pu haïr son mentor pour ça. Même encore aujourd'hui. Qu'importait la nécessité, qu'importait le pragmatisme évident. C'était injuste, et Dick avait l'impression que malgré son âge, malgré le vécu, il n'y avait rien de différent.

 « Tout le monde ici a hâte de passer à la vitesse supérieure. De frapper plus fort, et de réussir à leur montrer qu'on est là, et qu'on va pas les laisser s'en tirer comme ça. Je dirais même que tout le monde brûle comme Kory de le faire... mais ça serait un jeu de mot un peu bizarre. »

Inspirant à fond, Dick relâcha doucement sa respiration. Il enchaîna la petite tentative d'humour par un propos plus sérieux, et là, il savait qu'il allait montrer à Bruce que ce dernier ne pouvait pas jouer sans eux.

 « Black Mask. »

La réponse à la question de Batman ne ferait peut-être pas l'unanimité. Mais c'était sa réponse à lui.

 « Tout le monde ici ne sera peut-être pas d'accord. Mais de ce que j'ai vu, et fait, je pense que c'est la meilleure cible. Black Canary et moi l'avons régulièrement combattu ces dernières semaines, et son trafic d'êtres humains via l'Europe est en voie de perdition totale. Il a essayé de consolider ses affaires à Gotham, mais Harvey Dent et Pingouin ne le laissent pas faire. A Blüdhaven, il s'est fait rejeter à la maire par les barons de la drogue et par les gangs déjà installés. Personne ne veut de lui, car il a la réputation de trahir tout le monde. »

Il eut un sourire mauvais, en faisant craquer ses jointures.

 « Si nous décisions de le frapper, je sais où est son repère. C'est une forteresse, évidemment, mais il ne serait pas très difficile de créer une diversion pour le faire sortir et s'emparer de lui directement. Il possède toujours quelques planques juteuses et précieuses... qui n'attendent que nous pour attaquer. En revanche... »

Dick coula un regard entendu vers son mentor. Lui, il savait bien ce que son ajout impliquait :

 « Malheureusement pour nous, nous ne pourrons pas prendre tous les hommes de Sionis. Certains s'échapperont, et ils iront se réfugier auprès des autres. Cela les renforcera un peu, mais les mettre aussi sur la défensive. Car ils sauront qu'ils sont les suivants, et que nous pouvons désormais nous en prendre à eux, qu'ils sont vulnérables. »

Dick se tut, attendant l'avis des autres. Il espérait que les autres se rallieraient à sa proposition, mais il était prêt à écouter l'avis de tout le monde. Et il attendait le verdict de Bruce.

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 19 Avr - 14:14

Réunion des Titans ce soir, à la demande de Kory. Ce n’est pas si étrange en soit, mais qu’elle le fasse au QG de l’équipe, pour les appeler à se rendre à un autre endroit, ça l’est. Si elle avait besoin d’aide, elle n’avait pas besoin d’être si mystérieuse, les Titans répondent toujours présents les uns pour les autres. Starfire éveille la curiosité de la détective et Babs n’a jamais su résister aux secrets, mais la tamaréenne cache bien son jeu et garde sa langue, aussi silencieuse qu’une tombe face aux questions plus ou moins subtiles de Batgirl. Obligeant celle-ci à attendre le moment venu pour obtenir ses réponses.

Puisque le rendez-vous ne se fera pas au QG dont l’endroit doit rester secret, elle envoie un message à Lark pour l’inviter, il faudra bien faire les présentations avec l’équipe à un moment donné et il n’y aura jamais de moment idéal. Comme les pansements il faut l’arracher rapidement, Barbara a de la patience pour certaines choses et beaucoup moins pour d’autres. Les Titans ont besoin de renfort et ce jeune ne manque pas de talents, il pourra faire ses preuves en direct lorsque Starfire leur aura enfin dévoilé la raison de tant de mystères.

Heureuse de parcourir la ville sur sa bécane, elle file à travers les véhicules sans se soucier de ses excès de vitesse, Batgirl est de sortie. Fous seraient ceux qui tenteraient de l’arrêter. Sa moto est la seule chose qu’elle n’a pu sacrifier totalement des années auparavant, lorsque son sort était inéluctable et qu’elle ne pourrait plus jamais la conduire, elle l’avait simplement gardé au garage de son père. Quel plaisir de pouvoir la conduire de nouveau depuis un an, Batgirl s’en donne à coeur joie chaque fois qu’elle la sort et ne respecte pas les limitations de vitesses.

Arrivés au lieu de rendez-vous, Batgirl est guillerette suite à cette chevauchée endiablée et entame sa montée de l’immeuble en bonne compagnie de Lark. Mais sa bonne humeur ne dure pas bien longtemps. Batman est revenu, il est de retour, en chair et en os, il lui faut un sacré moment pour s’en remettre, à Barbara. Dick lance les hostilités, comme à son habitude, comme si rien ne l’atteint alors que ça fait 2 ans que Batman a disparu. Des explications sont nécessaires même si elle crève d’envie de simplement serrer son mentor dans les bras et de célébrer son retour, mais ce n’est pas le moment.

En attendant, elle ne sait pas trop quoi dire, elle écoute, elle observe. Un appel à la vengeance résonne en son cœur, mais le silence persiste de sa part. Elle le voit, elle l’entend, Il a changé. Comme Nightwing, Batman est différent. La vengeance, elle en a envie, un besoin viscéral, mais elle en a aussi terriblement peur. Divisée en elle-même, l'émotion l'étrangle, les larmes lui montent aux yeux, elle recule dans l’obscurité de la nuit, pour garder cette faiblesse pour elle.

Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 12 Mai - 22:27



It's Raining Vengeance
Bruce Wayne & Kory Anders & Richard Grayson & Duke Thomas

« Toits, Oldtown, Gotham, 24 juin 2022. »
Implication à part égales. Je m’y engage. Mais tout n’est jamais simple. Je ne compte pas les impliquer, de fait, dans ce qui ne sera pas lié directement à cette croisade, et je sais aussi que ce sera bien difficile de contrebalancer une existence entière faite de secrets et de planification discrète. On ne se refait pas. Et il est sans doute beaucoup trop tard pour moi de changer. Je fais des efforts malgré tout. Et je ne compte pas les arrêter là. Mais les choses prendront du temps à se décanter, et je dois d’abord commencer à y voir plus clair de mes yeux à moi avant de commencer à confier des situations plutôt précaires à mes nouveaux petits camarades de jeu. Dick explique son plan. Un plus petit poisson que les plus gros criminels de Gotham, comme Black Mask, ça semble effectivement plus indiqué qu’affronter directement la pègre la mieux établie de la ville. Mais cela m’interpelle sur d’autres sujets, car cela semble contredire certaines informations glanées ici ou là depuis mon récent retour.


| Dent est à Metropolis pour s’y faire élire maire, d’après ce que j’ai appris. On ne peut pas de suite compter sur sa rivalité avec Black Mask. Il nous faut le sortir de l’équation ce dernier. Une ou deux attaques simultanées, c’est impératif. Tu peux, Nightwing, mener ton groupe en assaut de ce point fort que tu décris. Y a-t-il possibilité que leur chef passe les voir, pour prélever ses ressources ou pour une question de commandement, ou d’action à venir ? |


Je réfléchis, car s’il ne s’agissait en définitive qu’envoyer un message, ce serait un coup d’épée dans l’eau que de s’en prendre à une vulgaire antenne criminelle. Les autres ne craindraient rien, si ce n’est l’image fuyante d’un énième « copycat » de Batman, comme Jason Todd, et sa bande de jeunes héros pleins de bonne volonté, et de capacités, mais qui n’avaient pas encore l’aura des plus vieux combattants de cette ville.


Je note les silences. Les postures. J’échange un regard masqué avec Starfire. Un autre avec Barbara. Je ne sais pas ce qu’elle ressent. Mais je la sais destabilisée. Je l’ai entraînée, je la connais depuis longtemps, et je suis un analyste comportemental assez valable, après vingt ans à Gotham à déchiffrer les comportements et attitudes les plus extrêmes de la ville la plus folle d’Amérique, sinon du monde. Je devise, réfléchis, faisant quelques pas.



| Sinon nous devrons envisager une autre action. Je vais réapparaître en douceur, de toute manière. Les autres, de la League, feront de même. Nous allons d’abord reprendre nos marques, faire enfler la rumeur. Je n’aurais pas tout de suite la pleine récupération de mes moyens matériels d’autrefois. Mais nous pouvons augmenter nos capacités. Pour cela, et par esprit de justice, je dois faire libérer Lucius Fox de Blackgate. Cet ancien directeur de la R&D chez Wayne Enterprise est un ami, précieux pour notre cause. Nous pouvons le libérer ensemble, en attendant qu’on puisse le laver des crimes qui lui sont reprochés. Je peux vous ouvrir la voie, et vous couvrir. Vous laissez la lumière, pendant que je m’occupe des coulisses. Il faudra l’héberger, toutefois, et lui fournir un atelier bien équipé si nous réussissons. |


Je me stoppe près de Batgirl, et souffle, d’une voix déformée par le masque, pas plus forte qu’un ton soufflé.


| Je ne peux rien promettre, Batgirl, je ne peux pas dire que tout se passera bien. Mais je suis là pour prendre ma part, désormais. |



(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 9 Juin - 21:26


It’s raining vengeance


Se battre était une nécessité. Une mission de la plus haute importance que se devait d’accomplir Duke avec ou sans retenue, tout donner pour sauver cette ville qui lui avait pourtant pris ses parents, qui l’avait tant malmené et pour laquelle son âme aspirait à lui rendre ce carcan de sécurité dont elle avait tant besoin. Silencieux, il écoutait le héros de son enfance et ceux héros de son adolescence, il les observait dans leur costume de vigilantes si charismatiques. Il n’était pas peu fier de se trouver à leur côté pour discuter de ce plan à mettre en place pour reprendre cette place dans la hiérarchie gothamite renversée par les criminels.

Le fait que Batman accepte l’aide des Robins le rendait déterminé à continuer ses entraînement pour être au top et que ses amis le soient aussi. Pour leur avenir. Pour Gotham. Les traits neutres, Duke hocha la tête avant de laisser son esprit se concentrer sur la suite des paroles du Bat. Il avait beaucoup perdu et le jeune homme ne pouvait qu’à peine imaginer la douleur que Batman pouvait ressentir d’avoir perdu Robin et tant d’autres choses au points ne plus avoir de moyens d’action. Une cible la plus à même d’être démantelée… voilà qui était intéressant à écouter. Black Mask. Roman Sionis. Une saloperie à abattre.

Alors que son esprit réfléchissait aux retombées que pourrait causer la chute de Black Mask, son attention fut à nouveau éveillée lorsque Batman mentionna un nom qu’il avait pu lire dans les journaux. Lucius Fox. Blackgate. Evasion. Voilà un plan fort risqué et pourtant fort intéressant à penser. Alors que le Chevalier Noir s’était rapproché de Batgirl, Duke finit par lever la main.

- Cette évasion, elle pourrait se faire de jour ? Je sais que vous autres agissez dans l’ombre mais mes pouvoirs vous seraient bien plus utiles au zénith du soleil que de la lune ! proposa-t-il tout en laissant retomber sa main le long de son corps.

Il n’était pas bien certain qu’une telle proposition soit acceptée mais si Batgirl lui avait proposé de venir, c’était qu’il pouvait se montrer utile. Et son utilité atteindre son efficience maximale en plein jour. Il faudrait évidemment les plans de la prison, peut-être une aide de l’intérieur mais s’ils pouvait s’y infiltrer au nez et à la barbe de tous, ce serait un moyen de libérer l’ami de Batman avec un risque minimal.




Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 17 Juin - 14:52


It’s raining vengeance


Dick et Bruce ne ratent jamais une occasion de se brouiller, même si ce dernier ne semble pas rentrer dans la discorde et fait plutôt preuve de pénitence. Avant d’entrer dans le vif su sujet, la vengeance. Mais à quel moment festoieront-ils au retour des grands justiciers ? La league est de retour, Bruce est de retour et elle n’a qu’une envie c’est de se fondre dans les bras de son mentor retrouvé. Elle a un attachement bien particulier à l’égard du chevalier noir, rien de comparable à sa relation avec le commissaire, son père, mais il fait partie de son existence depuis son adolescence, ça forge une affection de la part de la jeune femme.

La dernière fois qu’il l’a vu, elle était en pleine introspection, toujours en fauteuil roulant en tant qu’Oracle. Aujourd’hui, elle lui fait face, plantée sur ses pieds, en tant que Batgirl et ça ne semble pas le faire sourciller. A quoi s’attendait-elle ? Elle-même l’ignore, mais une réaction plutôt que cet ignoble ignorance dont il l'affuble au profit de sa quête de vengeance. Barbara prend sur elle de ne pas éclater comme une enfant face au mépris d’un parent et se place volontairement à quelques pas en retrait de la bande.

La vengeance est le mot d’ordre de ce soir, et des événements à venir. Ce serait mentir que d’affirmer qu’elle n’est pas intéressée, mais elle garde la tête froide. Alors ne promet rien, ce n’est pas ce que j’attends de la vie. La vengeance n’est pas censée faire partie de nos valeurs, nous sommes des justiciers, impartiaux et un code d’honneur inébranlable. Si nous nous abaissons à leur niveau, nous ne serons que des déchets, recrachés par les vices de Gotham. Elle se raccroche à ce que la chauve-souris lui a toujours appris, c’est la seule chose qui la maintient la tête hors de l’eau depuis son retour. Sans code d’honneur, elle redoute par dessus tout de devenir comme eux  

Je prendrais part à la libération de Fox, il a toujours été un allié, un innocent qui mérite cette liberté et la chance de prouver son innocence. Elle prend un peu d’aplomb, campé sur sa position et se dirige entre eux et le jeune Lark. En guise de protection. Je ne vous laisserais pas davantage obscurcir les esprits encore plein d’espoirs comme lui, ils sont nés du désespoir depuis votre absence et ont agi en conséquence, ils ne sont pas pour autant mauvais malgré leurs actions douteuses. Un regard légèrement accusateur à l’intention du jeune héros aux pouvoirs surnaturels. Elle ne lui demande pas son avis, mais s’impose déjà en protectrice des mœurs de Duke.


Anonymous
Invité
Invité


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 3 Aoû - 14:41



It's Raining Vengeance
Bruce Wayne & Kory Anders & Richard Grayson & Duke Thomas

« Toits, Oldtown, Gotham, 24 juin 2022. »
Les choses évoluent. Elles bougent vite. Dans les jours et les semaines à venir, nous allons être amenés à faire des choses dont nous ne nous serions jamais sentis capables auparavant. Je dois apprendre à les connaître, aussi. Tous ne me sont pas connus. Ou pas assez. Rien que Starfire… Ce que j’ai appris d’elle en une soirée, en une nuit, est plus complexe et plus dense que tout ce que j’avais dans mes dossiers avant mon départ. Et je ne les connais même pas encore, tous. Il y en a qui sont presque de parfaits inconnus… Comme ce Lark. Je pose mon regard sur lui quand il demande pour les pouvoirs, de jour… Il lève la main. Je ne lui dis pas qu’il n’en a pas besoin pour se manifester ; il s’en rendra compte bien assez vite.


| Elle ne pourra pas se faire de jour. Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas de pouvoir… La nuit est une alliée. Une prochaine fois, peut-être. C’est loin d’être inutile d’avoir quelqu’un dans l’équipe qui a des capacités diurnes… |


Il devra m’en parler. Mais pas maintenant. Je ne peux pas faire dégénérer cette réunion collective en rendez-vous individuel, ce qui risquerait de nous prendre trop de temps et d’énergie. Je dois me focaliser sur ce qui intéresse tout le monde d’abord. Et puis, nous sommes sur ce toit exposé depuis trop longtemps. Les cimes de béton et d’acier de Gotham sont un moyen de transport, et parfois, une protection. Mais transitoire, seulement.


Batgirl est plus encore sur les nerfs que les autres. Je crois savoir pourquoi. Du moins, en partie. Elle me reprend, sur les mots. Elle cherche la confrontation. Je comprends que mon capital confiance s’est effondré avec mon absence, et sans doute par les conditions de mon retour. Je la regarde fixement.



| Je suis la Vengeance. | Rien qu’un souffle. | Depuis toujours, Batgirl. Je ne vais pas changer. Pas maintenant. Si vous voulez procéder autrement que moi, je ne m’y opposerais en rien. |


Tant que nous servions évidemment le même objectif. Batgirl semble marquer sa différence… Et me surprend, en prenant la défense de ce Lark. Ai-je donné l’impression de m’en prendre à lui ? Je reste fixe, immobile. Mon regard d’acier ne quitte pas le sien et un silence s’éternise.


| Seuls les criminels ont quelque chose à craindre de moi. Les gens de bien ne font pas toujours que de bonnes actions. Parfois, le choix du moindre mal est celui qui s’impose. Je suis capable d’en endosser la responsabilité, et ne demanderais à personne de le faire à ma place. |


Je les regarde tous, les uns après les autres.


| Je vous recontacterais, quand il sera temps de passer à l’action. D’ici là, faites attention. Les choses vont dégénérer rapidement. |


Regard rapide à Starfire, qui hoche la tête. Et je me retourne pour m’éloigner calmement, elle à mes côtés, avant de faire le saut de l’Ange… De l’Ange Noir.


[HJ je me suis permis de cloturer vue l’antériorité du sujet et le fait qu’on a lancé une nouvelle mission !]

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]   It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Raining Vengeance [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: