AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 4 Avr - 10:32



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Installée sur le lit de ce motel, Jade comptait les nombreux billets qu'elle avait eus après avoir envoyés la photo de sa dernière victime, morte empoissonné, avec une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise blanche. Un sourire se dessinait peu à peu sur son visage au fur et à mesure que le tas de dollars augmentait. Mais, alors, une question se posait, qu'allait-elle faire de tout ce fric ? S'acheter de beaux objets ? Peut-être bien, oui, mais elle avait déjà tout ce qu'elle souhaitait. Tout.

Enfin, non, pas vraiment tout, il lui manquait une chose, elle n'avait toujours pas assez d'informations concernant la mort de Roy Harper, pourtant, l'idée d'une vengeance n'arrêtait pas de lui brûler le ventre. Elle y pensait souvent, la colère en elle augmentait chaque jour. Le responsable devait payer, elle devait le faire souffrir, le faire saigner. Parfois, elle pensait même que le coupable se trouvait plus proche d'elle ne pouvait l'imaginer ? Dans le groupe de la Ligue des Assassin ? La Ligue des Ombres ? Elle ne savait pas, peut-être, était-ce seulement un dommage collatéral du Grand plan. Mais peu importait si c'était le cas, elle avait besoin d'une vengeance, elle voulait voir le responsable mort et enfin elle pourrait se reposer, dormir sur ses deux oreilles, effacer ses vilaines cernes qui s'étaient dessiné sous ses jolies yeux marron.
Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Mais si elle ne dormait pas bien, c'était également à cause de Lian. Bloquée dans ce monastère. Est-ce qu'on prenait soin d'elle ? La culpabilité d'avoir laissé son bébé là-bas la rongeait. Mais... En même temps, Jade savait que c'était la meilleure décision qu'elle n'avait jamais prise. L'éloigner d'une vie de violence, d'une mère qui ne pourrait jamais prendre soin d'elle comme elle le méritait vraiment.

Voilà, voilà ce qu'elle allait faire de cet argent, l'envoyée au monastère de manière anonyme, pour être sûr que sa fille mange à sa faim, puisse avoir des vêtements à sa taille et grandir comme elle le méritait vraiment. 

Une sonnerie retentit, cassant alors le silence dans lequel Jade s'était plongé pour compter tout cet argent. Elle attrapa ce téléphone prépayé ou des informations concernant sa prochaine victime venait d'arriver. Elle reposa les dollars dans le sac de sport, le fermant et le glissant sous le lit. Le travail reprenait. Elle bougerait toutes ses affaires en rentrant, c'était important de ne jamais rester trop longtemps au même endroit, on pouvait très vite retrouver la trace des gens. Même si les héros comme le Batman et Green Arrow avait disparus, il était hors de question qu'un quelconque héros ne la retrouve, elle ne voulait pas retourner à Blackgate, même en l'état actuel de la bâtisse, il était hors de question de retourner en cage.  Hors de question.

Elle se prépara donc, Cheshire allait sortir, faire une nouvelle victime, gagner à nouveau un bon pactole. Elle travaillait assez souvent à Gotham récemment, mais cela n'était pas un problème, elle aimait bouger. Même si elle connaissait plus Star City comme sa poche.

Elle attrapa le téléphone, les informations l'envoyait dans un quartier résidentiel « The Palisades » chez les riches, donc. Un endroit qui jurait énormément avec le reste de Gotham où de pauvres gens mourraient le soir, sous les néons des vieux magasins saccagés. On ne le remarquait pas, même quand le néon restait, par miracle, allumer sans interruption plus de quinze secondes. On avait l'habitude que des individus meurent dans les rues à cause d'un criminel lambda ou d'un coup de couteau d'un des clowns.  

Un premier obstacle se présenta à la brune, une société de sécurité. Forcément, le quartier en était remplit, histoire que les riches se protègaient bien de la plèbe de Gotham. Jade soupira. Mais finalement, ce n'était pas un si gros problème, elle était bien préparée.

La jeune femme balança une espèce de fumigène, qui était en fait un poison. C'était un cadeau de Johnathan Crane, l'épouvantail. Les gorilles tombèrent un à un, sombrant dans une folie effrayante, Jade avait fait en sorte de couvrir son visage pour ne pas être victime du poison. Et de là où elle était perchée elle pouvait les voir se tirer dessus, et même, se mettre une balle dans le crâne. Qu'avaient-ils vu ? Peu importe, elle avait réussi son coup, la voie était libre. Elle descendait et se frayait un chemin entre les corps qui jonchaient le sol. Elle n'avait pas quitté son masque. Elle ne le rangea qu'une fois devant la grande porte de cette maison. Elle espérait sincèrement que les cris et les coups de feu des gardes du corps n'avaient attiré personne dans le coin.

Elle réussit à rentrer sans mal dans la maison de ce riche. Elle fronça les sourcils, la maison était dans la pénombre la plus totale, et en tendant l'oreille elle pouvait jurer entendre des incantations. Étrange, était-elle tombée dans un piège ? Que se passait-il ici ? Elle tourna la tête vers ce qui semblait être le salon, elle voyait des bougies et quelques ombres se dessiner sur le mur. Elle attrapa un de ses katanas. Ça ne sentait vraiment pas bon cette histoire... Elle pouvait discerner deux voix d'hommes différentes. Sa proie donc... Et... Qui d'autre ?
 


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 14 Avr - 12:39

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Ce qu'il y a de bien avec les démons, c'est que je ne manquerais jamais de boulot. Ils sont tellement déterminés à nous pourrir l'existence à nous les humains et Dieu ne bouge pas le petit doigt pour les en empêcher. Si tant est qu'il existe, mais si les démons sont bien réels, il doit bien y avoir une force supérieure pour le bien, non ? Toujours est-il qu'il ne s'inquiète pas beaucoup de ses ouailles. Cigarette coincée entre les lèvres, je regarde cette maison immense qui se dessine sous mes yeux. Les riches, tous les mêmes. Enfin, je dis ça, mais si j'avais autant d'argent, je ferais probablement la même chose. Où j'irais me perdre sur une île pour me faire un peu oublier des démons... Bon plan aussi tiens ! Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. On me fait entrer dans la propriété après qu'on eu vérifier mon identité, franchement, je suis le seul Constantine, des comme moi, il n'en existe pas deux et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Je crois. La fin de journée approche et pourtant, il faisait si sombre dans cette maison. Je reste un moment sur le seuil de la porte, les yeux fermés et j'écoute. Je sens qu'il y a quelque chose de démoniaque entre ces murs et c'est bien pour ça que je suis ici après tout. J'avance finalement, suivant l'homme qui m'attendait depuis tout ce temps et j'arrive dans le salon. La première chose que je sens, c'est la Présence. Puissante, mais pas autant que d'autres démons que j'avais renvoyer en enfer par le passé. Et il y a cet homme, assis dans son fauteuil qui voulait se donner un air assuré alors qu'il aurait certainement voulu être ailleurs qu'ici, actuellement. Une fois les présentations faites, je lui demande des explications, mais j'avais déjà une petite idée sur le pourquoi du comment. Et très vite il confirme ce que je pensais. Il ne pensait pas que ça déraperait à ce point et j'avais envie de le secouer comme un cocotier. On ne déconne pas avec les incantations, ni même les rituels d'invocations de démons si on ne sait pas ce qu'on fait. Au lieu de ça, je soupire et coince une autre cigarette entre mes lèvres. J'allais avoir du boulot ce soir, c'est certain. Pourtant j'eus un long frisson qui me parcourut l'échine et un moment de panique intérieur quand j'entendis le nom de démon invoqué. Ascaroth qui n'est autre qu'un des sbires fidèles de Nergal. Sérieusement c'est une blague, n'est-ce pas ? Parce que mis à part Satan en personne, c'était bien Nergal que je craignais le plus. Merde merde merde ! Mais je ne pouvais pas faire machine arrière. Seulement, je réalise soudain l'avantage que cela pouvait m'offrir si jamais je réussissais à le coincer. De toute façon, je ne pouvais pas faire machine arrière alors je donne les consignes rapidement et le maître des lieux s'exécute aussitôt. Et les heures passent rapidement jusqu'à la nuit tombée. Le salon était plongé dans la pénombre à part les bougies qui donnaient un air sinistre à l'endroit. J'avais tracé un cercle d'invocation au sol et j'étais prêt à commencer. L'homme devait rester avec moi et je l'entends soupirer de soulagement lorsque je sors la bible de ma poche intérieure. Je me tourne vers lui avec un léger sourire ironique. " La bible Dieu merci." " Hey, c'est pas lui qui va vous sauvez, c'est moi." Je sors mon paquet de cigarette et en coince une entre mes lèvres avant de l'allumer. " Puis très franchement, si Dieu existait réellement, il ferait bien de voir un peu ce qui s'passe sous son nez." " Un exorciste non croyant, c'est bien ma veine..." " Je suis le meilleur, je surclasse de loin les prêtres exorcistes du Vatican, mais si ça ne vous convient pas, j'me casse et je vous laisse vous démerder." Il se tait et je soupire. Je me concentre et fais le vide dans mon esprit et finalement, j'écrase le mégot et commence à marmonner des incantations et des passages de la bible. En latin, même si je mélange la langue démoniaque en même temps. Il faut ce qu'il faut pour leur parler. Je sens de plus en plus sa puissance, mais je sens également autre chose. Mais je ne pouvais pas me laisser déconcentrer parce que ça m'avait déjà coûter cher en fin de compter. Astra, June Moore... Non je ne peux pas me laisser avoir une troisième fois. Ascaroth retournera dans les pattes de son maître et la queue entre les jambes de préférence. Pourtant, je sentais bien qu'il y avait quelqu'un d'autre, ce qui n'avait aucun sens vu que j'avais fais évacuer la maison. Quelqu'un n'aurait pas écouter ? Mais il était trop tard pour que j'arrête maintenant.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 25 Avr - 10:04



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Elle acceptait beaucoup de contrats, parfois des choses qui se ressemblaient, simple, basiques mais très bien payé. Parfois, elle acceptait des contrats un peu plus originaux, mais qui payait tout autant, voir beaucoup plus, le défi lui plaisait et elle rentrait chez elle satisfaite et avec un bon pactole en plus.

Par contre, son contrat du jour était trop... Bizarre. Certes, un défi semblait émettre de cet assassinat, entre le fait que la pénombre dominait la maison et ses mots en latin qui venaient du salon... Elle n'avait vraiment aucun souci à avancer dans le noir se fiant alors à ses autres sens, même s'il elle ne connaissait pas du tout son environnement. Les mots en latin ? C'était étrange, mais à la limite elle pourrait en faire abstraction et avancer sans soucis. Cependant, il y avait quelque chose en plus, une sensation étrange qui lui parcourait l'échine... Elle ne sentait pas la bienvenue. Pas du tout. Comme si une force invisible lui interdisait d'être-là, l'empêchait de continuer. C'était plus gênant qu'un groupe d'agents de sécurité, plus gênant qu'une porte bloqué, c'était très puissant. Jade ne savait pas du tout pourquoi une sensation comme ça la gênait, elle, qui quotidiennement se battait contre des gens armés, des groupes aussi entraînée qu'elle... Elle n'aimait pas du tout cette sensation, invisible, sur laquelle elle pouvait mettre que très peu de mots. Elle n'aimait pas se sentir bloquée par quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir, qu'elle ne pouvait pas comprendre. Cheshire serra un peu plus sa main sur son katana. Elle soupira et ferma les yeux. Elle ne pouvait pas partir pour une sensation comme ça. Non. Elle voulait son argent. Elle ne voulait surtout pas essuyer un échec, une mauvaise réputation et ne plus se faire contacter ? Cheshire ne pouvait se le permettre. Elle ne comprenait pas pourquoi une telle sensation la bloquait, pourquoi maintenant, alors qu'elle avait fait le plus dur : s'introduire dans la maison.

Jade en avait violé des propriétés, infiltre des maisons, des appartements : dans Star City, maintenant à Gotham... Pourquoi maintenant, pourquoi seulement maintenant une telle sensation venait la frapper de plein fouet ? Elle n'aimait vraiment pas ça. Elle aurait aimé une explication plus rationnelle, comme le fait qu'elle tombait malade à force de sortir sous la pluie de Gotham. Quelque chose comme ça... Mais là ça n'avait aucun sens. Elle se motiva, une bonne fois pour toutes. Elle était plus forte que ça. C'était juste un mauvais moment à passer. Mais lorsqu'elle verrait la peur s'installer sur le visage de sa cible, lorsqu'elle récupérerait les nombreux billets promis, elle se dirait alors qu'elle avait eu raison de lutter contre cette sensation étrange. L'appât du gain et l'envie de se frotter à un défi étaient plus forts que tout pour elle, se disait-elle pour se résonner intérieurement.

La jeune brune, toujours son katana à la main, approcha près du salon éclairé par des bougies. Posée dans l'encadrement de la porte, elle pouvait voir sa victime, yeux fermés allongés. Au moins, elle savait qu'elle était dans la bonne maison. Elle posa ensuite ses yeux sur une autre personne présente, celle qui parlait latin donc, enfin latin... En fait, c'était sûr un ensemble de langue que l'assassin n'arrivait pas à comprendre. Elle n'avait pas étudié les langues mortes durant son entraînement à la Ligue. Finalement, elle aurait peut-être dû. Elle ne comprenait rien. C'était quoi ce cirque ? Sur quoi était-elle encore tombée ? Gotham c'était vraiment quelque chose se disait-elle. En matière de défi, elle en avait pour son compte. Mais des fois, c'était vraiment trop étrange. Ça la dépassait. L'explication la plus rationnelle pour elle... C'était que le commanditaire du meurtre voulait se moquer d'elle, lui faire une blague de mauvais goût. Mais pourquoi ?

Jade aurait dû très clairement fuir, entre cette mise en scène et cette sensation de rejet... Mais elle voulait réussir, elle voulait son argent et ne voulait pas essuyer un échec. C'était non concevable.

Donc, que faire ? Attendre que tout ça s'arrête ? C'était long, trop long... Alors que sa cible était facile à éteindre, et oui, elle ne ferait pas de grosses mise en scène, mais tant pis. Elle voulait le tuer et partir le plus vite possible, tout ça l'avait agacée.

Elle approcha alors tout doucement de sa cible, ignorant l'autre qui parlait latin. Elle tenta de viser le cœur de sa cible avec son katana, mais, à nouveau une force invisible l'empêchait d'agir. Putain.

C'était quoi ça ? C'était quoi ce bordel ? Elle fronça les sourcils, ça l'agaçait plus que tout, elle perdait patience.

« Putain, de merde » lâcha-t-elle. Ce n'était plus possible pour elle d'être silencieuse, tellement cette comédie commençait à lui taper sur les nerfs. Elle n'avait pas peur, pas plus que ça, étant sûr et certaines qu'une explication rationnelle se cachait derrière tout ça.  



Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 2 Mai - 17:48

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Je donnais souvent l'impression de n'avoir peur de rien, mais ce n'était pas totalement la réalité. Bien évidemment, les démons dans la grande majorité ne me faisaient pas peur, mais il en existait certains qui étaient plus redoutable que n'importe quoi d'autre. Et là, je me retrouvais à devoir chasser un sbire de Nergual, qui sait si ce dernier ne se montrera pas. Je l'avais banni la dernière fois, mais il avait plus d'un tour dans son sac. Mais moi aussi désormais, je n'étais pas sans défense, je ne l'avais jamais été d'ailleurs, mais maintenant, je voyais un peu plus clair dans son jeu. Même si un léger frisson m'avait parcouru l'échine en entendant le nom du démon ou du moins de l'entité que je devais affronter ce soir. Cela ne sera pas un jeu d'enfant, ils ont tous été doté d'une intelligence relative et aucun exorciste n'est simple. À dire vrai, mais le plus basique des démons peu donné du fil à retordre à un exorciste, aussi chevronné soit il. Il y a toujours un facteur extérieur. Ce soir ne faisait pas exception à la règle, quand bien même je commençais à psalmodier des mots en latin, une partie de mon esprit n'était pas concentrée sur la tâche actuelle. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. L'homme à mes côtés était silencieux, ce serait à peine s'il osait respirer et pourtant, d'ordinaire, il est certain que cet homme en impose, mais ce soir, il se fait petit aussi apeuré qu'un enfant de trois ans que l'on laisse dans le noir trop longtemps sans sa veilleuse. La comparaison à de quoi faire sourire, mais ce n'est pas la première fois que je vois des hommes comme lui se comporter ainsi face à la peur, face à quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas, qu'ils ne comprennent pas. Parfois, moi aussi, j'aimerais ne pas comprendre, mais heureusement qu'il y a des hommes comme moi pour les aider, sinon le monde aura sombrer dans le chaos depuis longtemps. Mais pour le moment, ma cible était Ascaroth. Démon de seconde zone, mais qui avait le talent d'être particulièrement agressif et d'être obstiné. Il allait être difficile à chasser, mais il allait pourtant falloir que j'y arrive et pour ça, je devais réellement me concentrer. Fermer mon esprit à tout ce qui n'avait aucun lien avec ce que j'étais en train de faire, rester concentré, faire abstraction du reste. Et très vite, je sentis sa présence, mais c'était différent de la dernière fois où j'avais pu sentir son essence. Il semblait bien plus fort et pendant une demi seconde, j'eus un doute, avant de me reprendre. Non, il n'allait pas m'effrayer aussi facilement. Et j'étais occupé à déclamer des passages de la bible entre autres choses, que je ne fis pas attention à ce qui se passait autour de moi. Il ne devait pas prendre possession de cet homme, c'était une chose que je ne pouvais pas tolérer ni même admettre. Pourtant, malgré ma bonne volonté, il y avait quelque chose qui clochait et c'est lorsqu'une voix surgit de nulle part que je m'arrête et j'en cherche l'origine du regard avant de tomber sur une femme armée de... Dagues ? Non, ça ressemblait plus à un sabre ou à quelque chose du genre. Je lève un sourcil, vraiment surpris par sa présence. " Mais qu'est-ce que..." Forcément, le démon profita de ces quelques secondes d'inattention pour essayer de s'emparer de l'homme. " Oh non ne rêve pas toi..." Je fais le nécessaire pour le repousser et l'homme arrête de geindre comme un enfant, mais c'est normal. Mon regard se pose sur la femme. " Vous, vous ne bougez pas et surtout vous ne dites rien." Et je me concentre de nouveau sur ma tâche, mais j'avais perdu quelques secondes trop précieuses et le démon essaya de nouveau de prendre possession de ce corps. Je ne pouvais pas le laisser faire, si le démon réussissait, l'âme de cet homme ira en enfer et subira des tourments inavouables, bien que je sois convaincu qu'il n'avait rien d'un bon samaritain dans cette vie, personne ne méritait cela. Mais Ascaroth était rusé, bien plus que je ne l'aurais imaginé et visiblement, il connaissait mes forces et mes faiblesses. Tant que je restais concentré, tout allait bien se finir. Je l'espérais. Et je comprenais ce qu'il cherchait. Me déstabiliser et il n'agissait pas à la loyale. Evidemment. Je sentais son amusement, ce plaisir malsain qui était le sien. J'entendis un léger bruit sur ma gauche et je savais exactement ce que c'était. " Attention !" J'eus le réflexe d'esquivé parce que j'avais l'habitude de ce genre de situation. Mais je comprenais que j'allais devoir faire un choix, me concentrer n'était plus possible, cette fille représentait un risque majeur pour la suite des événements et c'était quelque chose que je n'avais pas prévu. " Vous là, quoi que vous êtes venue faire dans cette maison, si vous le tuer, je peux vous garantir qu'aucun de nous ne ressortira vivant de cet endroit." Non il nous poussera sans doute à nous entre tuer. Un passe temps de démons comme un autre à vrai dire.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 20 Mai - 18:28



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Est-ce que l'argent qu'on lui avait promis justifiait sa présence ici, dans cet endroit aussi... Effrayant ? Non, pas effrayant, elle ne pouvait pas dire ça, elle n'avait pas peur. Enfin. Pour le moment, elle était juste en colère, le plan devait se dérouler sans accroc et surtout sans ce genre d'inconvénients. Ça devait être rapide. Mais voilà, elle se retrouvait au milieu d'une cérémonie trop étrange. Peut-être avait-elle l'esprit trop rationnel pour tenter de comprendre ce qui se passait ici ? Sûrement, mais ce n'était pas ça qui commençait à lui taper sur le système, laisser de côté toute logique elle aurait pu le faire, essayer de croire à la magie, aussi. Mais elle voulait juste tuer sa cible, peu importe ce qui se tramait ici. Elle sentait la colère monter en elle purement et simplement parce que tout se prêtait à réussir pour elle, elle avait réussi à assassiner les gardes de devant le bâtiment, rentrer sans trop de difficulté, se retrouver devant sa cible tout ça dans la pénombre la plus totale et au moment fatidique, on l'avait bloqué ? Mais pourquoi ? Et surtout, quoi, qui, comment ? Trop de questions. Et cet homme, qui était-il ? En fait, elle s'en fichait. Elle voulait toujours essayer de ne pas trop faire de victimes collatérales, s'en fichant des témoins, mais là... Vu son agacement, c'était quasiment sûr que la mercenaire lui aurait offert un coup de katana. Surtout qu'elle n'appréciait pas du tout le ton qu'il employait avec elle, voilà qui lui rajoutait un peu de pression, voilà qui saupoudrait sa colère d'encore un peu de colère.

Mais Jade accepta la situation, enfin... Accepter était un bien grand mot, elle était surtout obligée, parce que la difficulté était trop présente. C'était impossible, incroyable qu'elle galère comme ça. Elle était très douée et elle le savait, peu être un peu trop, alors que son ego en prend un coup comme ça était très dangereux pour la suite des événements... Mais, pour l'instant elle devait écouter l'espèce de prêtre et ses incantations. Elle n'avait pas confiance en lui, malgré le fait qu'il avait l'air expérimenté, reposer sa confiance sur quelqu'un était impossible pour Jade, sauf pour certaines personnes, comme Talia, pour ne citer qu'elle.

Alors elle ne dit pas un mot, regardant l'homme « travailler » et après elle aurait le champ libre pour tuer sa cible et tout ça ne serait qu'un drôle de souvenir. Est-ce que la peur commençait à s'installer à elle ? Non. Peut-être, surtout quand l'homme esquiva ce… Quelque chose, elle n'arrivait pas trop à déterminer quoi. Mais quoi qu'il arrive elle ne pouvait pas laisser ce sentiment de peur l'envahir, ce n'était pas bon, elle avait appris à répulser ce sentiment depuis : l'adrénaline était un allié, voir une aide, mais la peur, non. Elle protégeait la plupart des humains, mais pas une jeune femme formé par la Ligue, la peur n'avait pas sa place. Beaucoup de sentiments se battaient en Jade de manière générale, elle essayait de les éviter, de les cacher. On lui avait appris à être sûre d'elle, d'être calme quoi qu'il arrive, contrôler sa respiration... Observer et comprendre... Mais parfois, comme aujourd'hui la colère et l’impulsivité se frayait un chemin, la poussant à faire des erreurs, assez paradoxales pour quelqu'un qui se pensait sans défauts et très forte.

" Vous là, quoi que vous êtes venue faire dans cette maison, si vous le tuer, je peux vous garantir qu'aucun de nous ne ressortira vivant de cet endroit."

La main droite de Jade commençait à trembler. Comment ça ? Comment ça maintenant, il lui donnait des ordres ? Elle avait envie de lui répondre, de lui dire d'aller se faire foutre, qu'elle les tueraient tous, qu'elle réussirait peu importe ce qui se passait ici... Mais... malgré tout, elle ne dit rien, se contentant de plonger son regard dans le sien, méchamment. Elle le laissait faire son cirque, mais pas trop longtemps. Par contre... Il ne lui avait pas dit de se taire. Ça tombe bien, il était temps de répondre à des questions.

« Qui êtes-vous ? Que faites vous à cette ordure ? » Sa main continuait de trembler avec l'énervement. Elle posa sa main gauche dessus, pour arrêter ce tremblement, mais ça ne servait à rien.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptySam 11 Juin - 15:45

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Il n'y avait rien qui n'allait et ça ne me facilitait absolument pas la tâche. Je me savais capable de bannir le démon temporairement, ce n'était pas un problème, il allait finir par revenir, comme toujours. Plus retord que les démons, je ne sais même pas si ça existe et je ne voulais pas le savoir. Mais le fait que nous n'étions pas seuls augmente de façon considérable les risques et c'était exactement ce que j'avais voulu éviter en virant tout le monde de la maison, mais rien qu'à la regarder, je voyais bien que ce n'était pas une domestique au service de cet homme. Rien à voire même. L'autre possibilité était qu'elle soit là pour le tuer, auquel cas, elle n'avait pas choisi le bon soir pour le faire. Le démon profite d'un moment d'inattention de ma part, mais je me reprends rapidement. Je la mets en garde sur les risques qu'on encourait tous les deux si elle s'en prenait à lui tout de suite. Je n'étais pas là pour le protéger d'une mort certaine, mais seulement de quelque chose de pire qui pourrait avoir des répercussions regrettables. Pas seulement pour moi. Même si je risquais beaucoup sur cette opération. Elle me pose des questions, que j'ignore dans un premier temps, mais je sentais qu'elle n'était pas tranquille. Je sentais la présence du démon et je le savais puissant, imprévisible et impitoyable et c'est surtout le dernier point qui m'inquiétait. Pas que je ne tenais pas à ma vie, mais je savais d'avance et depuis toujours que ça allait arriver et plus vite que je ne l'imaginais. Les exorcistes comme moi font rarement de vieux os. Mais je n'avais clairement pas envie de mourir ce soir, alors qu'un plus gros gibier m'attendait ailleurs et que j'avais des comptes à régler avec lui avant de rendre les armes. " Bon écoutez moi. Ne bougez pas et pour l'amour du ciel, taisez vous un instant." Pas diplomate, lancer sur un ton froid et autoritaire, mais j'avais besoin de concentration pour la suite. Il fallait que je localise aussi le démon afin de ne pas être blessé dans la manœuvre, mais j'avais perdu du temps. Un temps vraiment précieux. C'était anormalement calme tout d'un coup. J'observe la pièce. " Constantiiiiiiine. Tu as encore échoué." Je me retourne alors vers la troisième personne de la pièce et je le vois se contorsionner quelques minutes avant de se redresser et de s'asseoir. Son expression avait changé, ses traits étaient déformés, sa voix était différente aussi. J'eus un léger sourire aux lèvres. La possession était un cas classique que je connaissais sur le bout des doigts. " Te voilà." Je souris toujours, tenant la bible d'une main, je sors une médaille de Saint-Benoît que je garde dans ma main.  " J'ai un message pour toi. Nous t'attendons Constantine. Nergal est impatient de te revoir et de te faire souffrir pour l'éternité." " Chouette programme, mais j'ai d'autres projets, alors excuse moi, mais je vais devoir te renvoyer aux enfers avec un message. Dis à Nergal d'aller se faire foutre. Fais passer le message à Satan aussi." Le grognement sourd fait guise de réponse et avant même qu'il puisse réagir, je lui colle le médaillon sur le front qui le fait hurler de douleur et je commence à reprendre les prières pour exorciser le pauvre homme. Il se débat le bougre et l'un des coups me fait reculer de plusieurs pas. Il se redresse et je sens que le combat va être acharné encore une fois. Il a la marque du médaillon sur le front et je savais que j'allais devoir ruser et que l'avoir par surprise ne marchera pas une seconde fois. " Je serais vous mademoiselle, je partirais d'ici tant que je le peux encore." Le démon ricane et se tourne vers elle. " Une invitée, chouette ! La fête est plus folle quand on est plusieurs." Je profite de ce moment pour essayer de le toucher, mais il balaye le sort d'un revers de la main. " Je te connais ducon. C'est pour ça que Nergal m'a envoyer, il ne sera pas aisé de me battre cette fois." Je réfléchis rapidement à la situation et à mes options. " T'as oublié un truc à mon sujet. Je suis imprévisible connard." Lui balançant de l'eau bénite, il hurle et j'en profite pour attraper le poignet de la demoiselle et quitter la pièce pour monter à l'étage. Il fallait un plan d'attaque, mais il fallait aussi qu'elle soit hors de sa portée.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 4 Juil - 10:19



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Garder son calme faisait partie des premières choses que l'on doit étudier pour maîtriser le combat, il faut savoir rédiger sa colère dans les coups, se servir de ses émotions contre son adversaire et non pas l'inverse. C'était vraiment la base. Se laisser guider par n'importe quelles émotions, c'était donner la chance à son concurrent de gagné, d'utiliser notre tristesse ou n'importe quelle autre émotion contre soi. Mais il fallait reconnaître que malgré toutes ces années d'entraînement et ces nombreux combats sur le terrain, Jade se laissait encore parfois submergé par les émotions : pas n'importe lequel cependant, si elle voyait qu'elle avait l'avantage, elle pouvait commencer à être trop fière, un peu prétentieuse, mais surtout provocante avec ses ennemis, elle aimait jouer ce jeu, même si parfois cela se retournait contre elle, mais ça arrivait tellement rarement pour elle, de perdre, alors pourquoi arrêter de jouer ce jeu, hein ?

Et, de suite, elle avait une forte envie d'envoyer balader cette espèce de prêtre ou peu importe ce qu'il était, le marteler d'insultes toutes plus fleuries les unes que les autres : Il l'empêchait de travailler, il l'empêchait de tuer cet homme qui se trouvait seulement à quelques mètres d'elle, elle ne voulait que le planter, le tuer, gagner son argent et partir : plus jamais elle ne croiserait alors le chemin de ce magicien étrange et ses incantations latines tout autant bizarres. Comment ça, elle devait se taire ? Mais pour qui est-ce qu'il se prenait lui ? Quand toute cette comédie s'arrêterait elle le tuerait aussi, oh, il ne faisait pas partie des cibles de son contrat, elle ne voulait pas forcément faire de dommages collatéraux, mais, voilà comment elle gérait les gens qui lui répondaient un peu trop mal à son goût et aussi à cause de l'agacement et la colère qu'elle ressentait à ne pas pouvoir réussir... Elle se contenta de soupirer bruyamment à son interlocuteur qui lui demandait de se taire... Son ton autoritaire la faisait sortir de ses gonds, mais une partie au fond d'elle savait aussi... Qu'il fallait le laisser faire, les choses commençaient à prendre une tournure trop étrange, elle ravala sa fierté donc. Mais ce n'était que partie remise.

Nouveau coup de théâtre... Voilà que la cible de Cheshire commençait à se contorsionner, comme dans un vieux film d'horreur, heureusement, il avait épargnée les insultes, mais son visage prenait des formes des plus étranges. Jade resta bouche bée, mais c'était quoi tout ça ? Ah non non, elle n'était clairement pas assez payé pour se retrouver dans des situations comme ça, ça devenait trop surréaliste et trop dangereux, même pour elle, elle préférait encore avoir à se battre contre deux Batmans que continuer à rester là, sans rien faire et voir ce cirque sous ses yeux. On se jouait d'elle hein ? C'était ça ? C'était le commanditaire qui voulait voir ses capacités et jusqu'où elle pouvait aller ? Tout s'enchaîne très vite, le mec hurlait, le magicien lui posait des médaillons sur le front. Elle n'y comprenait rien, elle avait un peu peur, oui, enfin peur... C'était surtout que tout cela était déroutant.

Finalement, l'homme possédé se retourna vers elle, Jade fit une grimace de colère, elle posa sa main sur un de ses poignards prête à lui jeter dessus, elle n'était pas ce sorcier et ne se laisserait pas baffer comme une vulgaire débutante. Elle avait toutes un arsenal d'armes à disposition pour lui envoyer en pleine figure. Quelques poisons aussi. Elle avait de quoi lui faire arrêter son petit jeu de possession en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Ouf ».


Mais le magicien fini par réussir à reprendre le dessus, il attrapa Jade par le poignée, elle râla, mais finalement courru à ses côtés, il avait raison il vallait mieux s'échapper un moment pour élaborer un plan... Enfin, lui devait élaborer un plan... Elle, elle voulait se barrer, très clairement.

« Je ne suis pas assez payé pour ces conneries, moi, je me barre et bon courage pour la suite de votre numéro. » Déclara-t-elle, assez énervée par tout ça... Elle soupira et plongea son regard dans celui de l'homme. « Ce n'est pas une blague, c'est ça ? C'est réel ? Putain... » Elle passa une main sur son visage. « J'imagine que m'en aller ne va pas être aussi facile que d'être rentrée ici... Bon. »  Elle attrapa une fiole. « Je n'ai rien de vos... Grigri magique, mais j'ai des armes, du poison assez puissant et je suis une très très bonne combattante. Comment j'aide ? » Elle savait que l'homme allait lui demander de rester en retrait, que c'était son combat, un truc comme ça... « Et non. Je ne resterais pas sans me battre, si je peux partir en l'ayant tué, c'est tant mieux... Promis, je vous épargnerai même si vous me tapez sur le système, un peu. »  C'était sincère, même si il y'a cinq petites minutes elle voulait s'occuper de son cas.



Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 13 Juil - 0:39

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu. Mais alors pas du tout, du tout. Mais l'improvisation, c'était un peu ma spécialité, alors, je n'avais qu'à réfléchir à un plan de secours tout en essayant de mettre un minimum de distance entre ce démon et moi, enfin nous. Parce que bon même si je ne la connaissais pas, je n'allais pas la laisser entre les mains d'une entité démoniaque que je sais cruel et sans pitié. Pas autant que son maître, mais il n'avait pas grand-chose à lui envier. Alors qu'on courrait dans cette immense demeure sans avoir la moindre idée de l'endroit où on allait, je lui jette un regard, mais sans répondre. Mal payé ? Bah tient, qu'est-ce que je devrais dire moi ? Je tourne la poignée d'une porte qui s'ouvre et je pousse la demoiselle à l'intérieur avant de la refermer et de poser les yeux sur elle. Elle semblait plus furieuse qu'apeurée, ce qui pouvait me servir pour mettre hors d'état de nuire notre ennemi commun désormais. " Pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus réel. Pire encore c'est presque mon quotidien." Je hausse les épaules et me détourne d'elle pour m'approcher de la fenêtre, mais il y avait des barreaux, certainement pour empêcher les voleurs d'entrer, mais ça nous empêchait aussi de sortir. Bordel, bon plan B. " Je crois qu'aucun de nous deux ne sortira d'ici facilement vu comment les choses s'annoncent." Pas que je sois défaitiste, mais juste réaliste. Le combat va être des plus acharnés désormais, je me foutais bien des dégâts sur son hôte, tout ce qui m'importait, c'était de l'envoyer de nouveau en enfer, auprès de son maître bien-aimé, mais cela demande préparation, or je n'en ai pas du tout le temps là. Il allait donc falloir que je ruse, ce qui était justement une autre de mes spécialités. Pourtant lorsqu'elle reprend la parole, je la regarde, quelque peu surpris par ce qu'elle venait de décider. Elle voulait rester et se battre. Je hausse un sourcil, légèrement amusé et m'approche à nouveau d'elle. " Au cas où vous l'auriez pas remarquer, il n'a plus rien d'humain, si ce n'est l'apparence, et encore, plus pour très longtemps. Alors vos armes, elles ne vont pas nous servir à grand chose, si ce n'est à le ralentir... Et je doute fort que ça fonctionne." Je m'approche de la porte mais je n'entendais rien de particulier pour le moment. Ce qui n'était pas rassurant, loin de là. " Rangez ça avant qu'il ne s'en serve contre vous." Mais j'eus un sourire ironique sur les lèvres. Si elle savait combien de gens voulaient ma mort... La liste était longue et si on devait y ajouter les entités démoniaques, la liste était interminable. Je me rapproche d'elle à nouveau. " Vous ne seriez pas la seule à vouloir ma mort, prenez un tiquet, y'en a d'autres avant vous." Je réfléchis mais je me dis que ça irait plus vite si je pouvais boire quelque chose ou même fumer. Putain d'addictions à la con ! Je ferme les yeux et je songe à un plan pour récupérer une partie de mon matériel resté en bas, j'allais en avoir besoin. La bible m'était d'aucune utilité pour le moment, du moins pas tant qu'il ne sera pas neutralisé. Le coup de l'eau bénite ça ne marchera pas deux fois de suite. Tant pis. La maison était grande, j'avais de quoi gagné du temps et je n'étais pas seul. En revanche, ce n'était pas une magicienne, donc j'allais devoir composer avec ce fait. " Bien vu qu'on a fini d'échanger des amabilités et si on pensait à notre survie hein ? J'ai besoin de récupérer du matériel rester en bas. Mais s'il nous voit, il nous lâchera pas et il n'est pas question de vous laisser partir de votre côté, face à lui vous n'aurez aucune chance." Pas que je la sous estime, mais je sais comment ça va se passer s'il lui mets la main dessus et ça ne sera pas agréable pour elle. " La maison est grande et je peux lui tendre des pièges pour le ralentir, ce qui me sera très utile pour pouvoir le piéger correctement et le renvoyer d'où il vient. Vous, vous serez mes yeux et mes oreilles pendant ce temps. S'il nous voit on fuit. Je ne déconnais pas quand je disais que ça serait une partie de cache-cache pour commencer." Seul j'aurais agi autrement, en prenant bien plus de risques, mais je ne pouvais pas penser qu'à moi sur ce coup, même si je n'étais pas aussi catégorique en ce qui la concerne. Remarque si elle trouvait un moyen de fuir, ça m'arrangerait plutôt bien. Je désigne la porte d'un signe de la tête. " Prête ?" Nous voilà de nouveau dans le couloir et aucune trace du démon, mais je relève les manches, prêt à toutes les éventualités si jamais il se pointait. Il était au deuxième visiblement si je devais me fier au craquement du parquet, mais je savais qu'un démon c'était roublard et j'avance prudemment dans le couloir.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 20 Juil - 20:46



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


G Il fallait le reconnaître, toute cette histoire dépassait Jade, la fille était rentré pour tuer un simple riche dans un quartier aisé de Gotham ainsi de finir avec un bon pactole à la fin et, finalement elle se retrouvait à devoir fuir un démon avec un parfait inconnu. Elle ne voulait pas se retrouver au milieu de toutes ses scènes surnaturelles... Mais, vu qu'il savait de quoi il parlait, qu'il savait visiblement ce qu'il faisait, c'était un peu rassurant. Et Jade devait l'admettre, c'était le seul qui pouvait les sortir indemne de cette sordide histoire.

D'habitude, la jeune femme ne croyait pas forcément en tout ces trucs surnaturels parce qu'elle n'y pas été franchement confronté... Sauf si on comptait le puits de Lazare comme un truc surnaturel, mais, ce retrouver face à un cas de possession, c'était une première, surtout qu'elle était quand même assez pragmatique, au final. Heureusement que ce mec était-là, parce que très clairement, la mercenaire aurait pris toutes les mauvaises décisions. Mais bon, ça n'arriverait pas, du coup. C'était quand même un truc qu'elle n'aimait pas, devoir laisser sa vie et ses prochaines décisions entre les mains d'un illustre inconnu. Mais, c'était obligatoire, à ce stade. Alors, non, il ne fallait pas le tuer, mais l'écouter.

Bref, maintenant dans cette pièce, Jade essaya donc d'arrêter d'être méfiante et surtout d'essayer de se calmer, elle écoutait donc son allié pour cette soirée, elle le regardait en croisant les bras. Lui, se déplaçait, il semblait perturbé par tout ça, mais étrangement calme quand même.

Il ne semblait pas intéressé par les propositions de la fille, et bien, tant pis pour lui. C'était bête de ne pas utiliser les savoirs et les capacités de la mercenaire, bon, il avait raison, contre un démon pour le coup, c'était un peu inutile. Elle aurait vraiment pu prendre la mouche... Mais c'était lui qui savait quoi faire, finalement. Il fallait reconnaître que Jade travaillait quand même sur son caractère depuis un moment, depuis qu'elle était à Gotham et qu'elle croisait des gens, sa carapace paraissait moins dure, mais attention, ce n'était qu'en surface. Bien évidemment que dans d'autres circonstances, rien n'aurait été pareil pour cet exorciste. Ou quoi que soit son métier. Bon, elle se contenta juste de hausser les épaules et de ranger son matériel. C'était quand même assez drôle que la méfiance de Jade soit toujours forte, parce qu'elle travaillait finalement souvent en équipe, entre la Ligue des Assassins, ou compter sur les autres était essentiel, sa présence dans la société secrète des assassins... Enfin, dans le cadre de cette deuxième association, elle savait que ce n'était que des rats, des gens cupides, dangereux, pas dignes de confiance... Finalement, des gens un peu comme elle. Mais, est-ce qu'ils faisaient autant d'efforts qu'elle récemment ? Peut-être, elle n'était pas si proche d'eux finalement.

Bon : il semblait finalement avoir mûri un plan : enfin. Espérons que son plan n'était pas trop perché ou dangereux, enfin, surtout plus dangereux pour elle que pour lui. Elle ne voulait pas mourir ici contre un adversaire dont elle ne pouvait rien faire. D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom. Elle s'en foutait, mais bon, quand même, c'était important de mettre un nom sur un visage, sur une rencontre.

« Très bien. Mais comment je le vois ? Il reste dans le corps de ce type ? Il est invisible ? Comment ça se passe ? Et au fait, c'est quoi votre nom ? »  Elle ne chassait pas les démons, alors peut-être que ses questions étaient bêtes, mais elle aurait bien aimer essayer de faire du poison avec de l'ail des ours. Il serait autant perdu et poserait autant de questions bêtes. Concrètement, elle ne savait pas quel genre de piège, il voulait et allait tendre, mais bon. Elle était plus ou moins prête, au final, c'était plutôt qu'elle n'avait pas le choix sinon jamais elle allait sortir de cette maison. Jade savait être attentive aux bruits autour d'elle, elle serait attentive aux mouvements, elle s'infiltrait souvent donc, c'était un truc auquel elle avait l'habitude, surveiller ses arrières.

Jade voulait sortir en vie. Elle voulait tuer ce mec pour toucher ses sous. Mais renvoyer ce démon chez lui ? Elle s'en foutait, finalement, c'était son combat, ça. Mais elle devait collaborer pour s'en sortir. Elle regardait partout, il lui semblait entendre des bruits, mais vu la vieillesse du parquet, est-ce que ce n'étaient pas juste eux ? Elle n'y connaissait rien. Mais, si tout ça se passait en pleine journée, est-ce qu'ouvrir les rideaux auraient suffit ? Mais vraiment. Elle n'y connaissait rien du tout.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 1 Aoû - 20:14

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Je ne voulais pas être aussi désagréable avec elle, mais je n'ai pas le temps de lui faire un cours sur la démonologie, là, maintenant. Le seul moyen de s'en sortir était de piéger le démon, mais si c'était relativement simple à le dire, en réalité, le faire, c'était une autre paire de manches et je n'avais pas le temps de faire ça correctement en plus. Je maudissais cette situation. Et le fait de ne pas être seul. D'ailleurs, je prendrai bien cinq minutes si on arrive à s'en sortir, pour lui demander ce qu'elle foutait là, même si au vu de ses armes, ça me semblait être assez clair. Mais je voyais bien que la situation la dépassait, sauf que nous n'avions pas le temps d'en discuter davantage. Mais elle semble se résigner à m'écouter, après tout, j'étais le mieux placé pour savoir comment survivre. Ce n'était pas Nergal, donc c'était parfaitement jouable. Compliqué, mais jouable, pour peu qu'elle faisait exactement ce que je lui demandais. En tout cas, elle semblait bien dégourdie et avoir des aptitudes qui pourraient m'être utile. Même ses armes pourront l'être en cas de nécessité absolue, même si ça ne nous aidera pas à grand-chose. Un démon ne ressent que peu la douleur, sauf quand il s'agit de magie et d'objets sacrés. Mais tout est en bas pour le moment. J'entends ses questions et je décide tout de même s'y répondre, conscient que ça ne va pas l'éclairer sur grand-chose, mais il faut qu'elle comprenne le niveau de danger, bien que je sois persuadé que c'est chose faite. " Pour faire simple, un démon, c'est comme un parasite. Il prend possession de corps, mais il faut au préalable qu'il est quelque chose à y gagner pour se faire." Je garde le silence quelques secondes, essayant de savoir où il se trouvait au juste, mais il semblerait que ça soit calme pour le moment. " Vous ne le verrez pas, mais vous verrez les marques qu'il laisse sur son hôte. Si on le croise dans un couloir, il parlera avec une voix différente, fera des choses contraire à toute logique et s'il vous met la main dessus, il vous tuera avant même que vous ne compreniez ce qui vous arrive." Je savais que ce n'était pas engageant comme situation, mais je serais là pour l'aider autant que possible pour qu'elle s'en sorte. Je n'avais pas besoin qu'elle meurt dans le processus. " Je m'appelle John Constantine. Et je suis un exorciste." Au cas où elle ne l'aurait pas compris. Et sans doute l'un des meilleurs et des plus craints des Enfers et des démons. Mais s'ils me craignaient, c'était aussi le cas de mon côté. Chaque exorcisme avait sa particularité et les démons ne sont jamais à prendre à la légère et ils redoublent tous d'imagination. " Et vous ?" Fin des politesses, il fallait maintenant qu'on avance et qu'on se sorte de ce merdier. J'ouvre la porte qui mène au couloir et tout semble calme, mais je savais que c'était trompeur. Il pouvait se cacher n'importe où et nous prendre à la déloyal. Mais rien, alors je lui fais signe et on se retrouve tous les deux dans le couloir. On avance prudemment et on arrive au niveau des escaliers.  J'y jette un coup d'oeil pour voir que la voix était libre visiblement et on entreprend alors de descendre, parce qu'il n'était pas question que je la laisse derrière moi. Se séparer était la plus mauvaise idée du monde, parce que si elle était en danger, je ne pourrais pas la rejoindre à temps. Autant qu'on reste ensemble, même si je dois perdre du temps pour ce faire, mais qu'importe, au moins, je n'aurais pas de regrets si les choses tournent mal. Je descends en premier quelques marches pour ensuite lui faire signe de me suivre. Toujours pas de démon en vue. Mais il était là, quelque part dans cette maison. Il était venu pour moi, je doute que Nergal soit content s'il s'amuse à autre chose. Et je savais que le démon savait se faire respecter et craindre. Le bois grince sous nos pas et j'avais une mauvaise intuition. Mon instinct me hurlait d'être méfiant. Ce n'était pas la première fois que j'affrontais des démons retords et intelligents, mais si en plus, ils commençaient à apprendre de leurs erreurs passées, la partie allait encore être plus serré que je ne le pensais. Nous étions en bas des escaliers et toujours pas de démon. La porte d'entrée était en face de nous. Si elle voulait fuir, c'était le bon moment pour ce faire. Pour ma part, je me dirige vers le salon et observe la pièce, avant de m'avancer pour récupérer mes affaires laissées à même le sol. " Vous êtes comme des souris et je suis le chat, un très gros chat. Je vais vous faire souffrir, surtout toi Constantine." La voix résonnait à travers les pièces, donc impossible de savoir où il était exactement. Je fouille dans le sac et récupère plusieurs choses et je commence à m'activer. Mais j'eus un sourire aux lèvres. Ce n'était pas lui qui allait m'apprendre ce qu'est la douleur. Je savais déjà ce que c'était. Je regarde par-dessus mon épaule et vois la demoiselle. " Si vous voulez partir c'est le moment." Je parle à voix basse exprès avant de lui tendre une fiole d'eau bénite. " Si vous restez, prenez ça." Cela lui sera certainement utile en cas de problème. Je continue de piéger la pièce le plus rapidement possible, sachant qu'il ne fallait pas qu'il puisse s'en échapper si jamais il mordait à l'hameçon. Mais je n'étais pas encore tout à fait prêt pour autant.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 16 Aoû - 21:46



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


La situation est plus qu'anxiogène et n'importe qui ce serait déjà effronté en pleurs ou aurait au moins céder à la panique. Mais pas Jade. Pas encore. Oui, mais pourquoi ? Il y avait plusieurs raisons, elle s'était entraînée pendant des années à ne jamais laisser les émotions se poser entre elle et son objectif. Elle devait aussi se présenter sous son meilleur jour quand elle travaillait avec quelqu'un de force ou même s'il s'agissait d'un allié. Bref. Elle cachait tellement ses émotions que même elle avait l'impression de ne pas avoir peur. L'homme qui au premier abord ne semblait pas vouloir répondre fini par finalement dialoguer avec Jade. Bien. Elle pouvait enfin apprendre son identité, mais surtout, elle écoutait attentivement chacun des conseils pour attraper ce démon. C'était étrange, parce que ce n'était pas du tout son domaine, donc tout cela semblait fous, impossible à croire... Et pourtant. Il le fallait. Elle hocha la tête à chacun de ses dires, il fallait donc rester attentive, sur ses gardes, très bien, ça ne devait pas être difficile, c'était quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire.

Puis, elle appris enfin son identité : John Constantine. Hm. Elle n'avait jamais entendu son nom avant, enfin, il lui semblait n'avoir jamais entendu son nom en tout cas, mais c'était assez logique, Jade ne travaillait pas dans le domaine du paranormal où tout ce qui s'en rapprochait, donc pourquoi est-ce qu'elle aurait connu le nom de l'exorciste professionnel autrement. Elle lui aurait bien serré la main en disant qu'elle était enchantée de l'avoir rencontré, mais déjà, c'était un mensonge pour commencer et surtout, ils n'avaient pas ce temps. Finalement, il lui demanda qui elle était, et c'était une question plus que légitime. « Je suis Cheshire. Et je pense que vous connaissez déjà ce que je fais dans la vie. » Le costume, les armes étaient un très gros indice, il fallait avouer.

Alors qu'il avançait doucement, mais sûrement elle regardait à droite et gauche pour guetter les signes dont Constantine lui avait parlé, mais elle ne voyait rien, elle n'entendait rien... Hm, tant mieux. Enfin, tant mieux, cela l'inquiétait un peu, elle aurait aimé le croiser histoire ce démon, histoire que Constatine lui règle son compte un peu, histoire de l'affaiblir et surtout histoire d'avoir une idée de sa localisation, finalement. Mais bon, vu la dangerosité du démon, c'était peut-être une bonne idée qu'ils aient fait le chemin sans trop d’embûches. Le bruit du bois de l'escalier qui grinçait sous leurs pieds n'était pas rassurant, mais au son, il semblait à Cheshire qu'ils n'étaient que deux. Ouf.

" Vous êtes comme des souris et je suis le chat, un très gros chat. Je vais vous faire souffrir, surtout toi Constantine."

Sa voix est forte, elle faisait froid dans le dos tant elle résonna dans tous les murs, elle semblait d'ailleurs faire trembler quelques murs. Elle soupira, elle n'était pas une petite souris, non, c'était elle le chat qui chassait normalement et ce n'était pas un démon, certes, terrifiant et dangereux qui allait changer ça... Mais bon, elle ne devait pas jouer trop les malignes. La porte d'entrée était devant eux. Parfait, le moment idéal pour s'échapper, elle laisserait le gros démon à Constantine qui fouillait dans ses affaires et elle serait tranquille, loin de cette histoire bizarre.

Mais...

Elle ne pouvait pas laisser son nouveau compagnon d'infortune là, comme ça. Jade n'avait pas forcément de loyauté envers les gens peu importants pour elle. Et Constantine rentrait parfaitement dans le cas : pas utile, pas un ami. Donc, le laisser derrière, c'était normal. Il n'était ni de la Ligue des Ombres, ni une personne de la société secrète des Assassins... Enfin... C'est vrai que même si elle était dans le même groupe que ces gens, elle les portait pas à fond dans son cœur... Bref, ce n'était pas à propos d'eux, mais bel et bien à propos de Constantine. Il l'avait sauvé elle devait quand même lui rentre la pareille.

« Je reste. » Déclara-t-elle en attrapant la bouteille d'eau bénite. Elle hocha la tête, oui elle n'en doutait pas que ça allait servir. Peut-être pour balancer sur le démon comme l'homme avait fait précédemment, ou peut-être pouvait-elle tremper ses armes dedans ? Comme elle le fait parfois avec ses armes blanches ? Quoi qu'il arrive, elle resta là, pour aider son compagnon d'infortune. 


Codage by TAC




thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

J'eus un sourire quand elle se présente enfin et je lui jette un coup d'oeil amusé. J'ai bien saisi qui elle était, du moins, ce qu'elle venait faire dans cette immense maison. Elle n'avait pas choisi le bon soir pour le faire. Toujours est-il qu'elle semblait prendre en compte ce que je lui disais, ce n'était pas pour lui faire peur, mais je ne pourrais pas faire attention à elle lorsque le démon sera dans notre champ de vision. J'étais sa priorité et il était la mienne. Rien de plus qu'une énième partie de casse entre les enfers et moi-même. Je ne m'en laissais pas et eux non plus visiblement.  Alors qu'on avance dans le couloir, sa voix résonna fortement et je dus me mordre les lèvres pour ne pas répondre à cette provocation. Visiblement, il ne savait pas exactement où nous étions, mais ça ne saurait tarder. Je regarde ma compagne d'infortune qui continue de me suivre en silence et je me dis que j'ai de la chance dans notre malheur. C'est un assassin, donc elle est discrète et ne cède pas à la panique. Sinon j'aurais certainement dû l'attacher et la bâillonner dans une pièce le temps d'en finir avec notre hôte démoniaque. Fort heureusement, elle pouvait tout aussi bien m'être utile pour les minutes qui allaient suivre. Revenant au rez-de-chaussée, tout semblait silencieux, ce qui m'indiquait qu'il était probable que notre nouvel ami soit dans les étages. Je signifie toutefois, en passant devant la porte d'entrée, qu'il lui était encore possible de s'enfuir, avant d'avancer vers le salon. Elle décide de rester et je lui tends donc des fioles d'eau bénite. Cela lui sera utile si elle est prise à partie par le démon. " Encore une chose à comprendre. S'il se focalise sur vous, il vous dira des choses qui auront pour but de vous déconcentrer, de vous déstabiliser. Des choses vraie la plupart du temps." Je continue de fouiller dans mes affaires quelques secondes avant de reprendre. " Quoi qu'il puisse vous dire, ne l'écoutez pas." Je doute que ça arrive, mais juste au cas où elle saurait à quoi s'en tenir. Les démons sont comme les anges, au courant de beaucoup de choses. Et ils savent appuyer là où ça fait le plus mal. Pendant les minutes qui suivent, je continue de poser les pièges magiques, marmonnant diverses incantations, dessinant parfois sur les murs. Quelle importance ? Aucune. Je restais toutefois attentif au moindre bruit. Je ne m'occupe pas de la jeune femme, qui se préparait sans doute comme elle le pouvait contre une force qui la dépassait totalement. Ce n'était pas de sa faute, mais au moins, elle pourra toujours aller dire à ses amis qu'elle a vaincu un démon. Si on s'en sortait. J'avais déjà combattu des êtres démoniaques, plus fort, plus puissants, mais aussi retord ? Je n'en étais pas certain. Bon il n'était pas au niveau de Satan ou Nergal, mais tout de même, il se dégageait quelque chose de lui que je n'aimais vraiment pas. Ne pouvant pas être plus prêt que je ne l'étais maintenant, je retourne vers le vestibule et je lève les yeux vers l'escalier et j'entendais du bruit. Un sourire aux lèvres, je retourne dans le salon. " Mettez vous dans un coin et ne bougez pas avant que je vous le demande. Je sens que ça va être compliqué cette fois." Prenant dans une main une fiole d'eau bénite, mon médaillon dans l'autre, je me poste à l'entrée du salon, afin qu'il me voie depuis les escaliers. " Eh connard ?! J'suis là, viens me chercher démon de bas étage !" C'est qu'ils étaient généralement susceptible et un peu con. Mais généralement ça marchait bien. " Tu en a donc marre d'être la souris ? J'arrive." " Dépêche toi, j'ai pas que ça a foutre." Et je recule tranquillement vers le centre de la pièce. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien, sinon... Sinon j'aviserais, comme bien souvent. L'improvisation était une marque de fabrique chez moi.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 8 Sep - 15:06



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Elle attrapa les fioles d'eau bénite, c'était bien d'avoir une arme utile contre leur ennemi commun, bien plus que ses armes qui, pour le coup, n'aurait aucune utilité, elle l'avait compris, oui, mais elle trouvait ça bien dommage. Elle avait l'habitude de se battre à coup de fioles remplies de liquide toxique, quand on y réfléchissait. Bon, d'accord, d'habitude, c'était plutôt des poisons assez dangereux plutôt que de l'eau bénite, mais le résultat était pareil : la cible avait mal, très mal. Et ce démon aurait allé être assez surprit.

Maintenant, elle avait un peu moins d’inquiétude et de questionnement, ils étaient arrivés jusqu'ici sans trop de problèmes physiques, c'est que les choses allaient continuer de bien se passer ? Il fallait y croire, du moins. Elle hocha la tête, il fallait espérer que ce démon ne se focalise donc pas sur elle, pas parce qu'elle n'avait pas envie de lui balancer une bonne dose d'eau bénite, non, mais elle n'avait pas envie d'entendre un stupide démon sortir ses plus grands secrets. Après, si ce démon s'attardait sur cet Anglais, elle apprendrait ses secrets, peut-être que lui aussi voulait garder des choses pour lui-même ? Enfin... Jade avait l'impression qu'il s'en fichait qu'il n'avait rien à cacher, que c'était le cadet de ses soucis, il voulait sortir de tout ce bordel entier. Et il avait raison. Toute façon si ce démon s'occupait que de lui, il ne parlerait pas de ses secrets, non, il parlerait plutôt de leur passif. Puisque, apparemment, ils avaient un gros passif commun.


Comment ça plut compliqué que d'habitude ? Heureusement que ce n'était pas son métier, c'était bien trop complexe pour elle. Elle aimait la simplicité de juste avoir à traquer quelqu'un et à le tuer ensuite. Bon, d'accord, peut-être que cela n'était pas aussi facile finalement, mais pour Jade ça l'était beaucoup plus que devoir chasser du démon ou exorciser qui que ce soit. Elle avait juste à trouver la maison de sa cible et un poison assez puissant. Elle hocha la tête et comme demandé s'installa dans un coin, prête à balancer la dose d'eau bénite dans la figure de ce démon. Elle avait l'habitude des situations stressantes, oui, même si celle-ci était déroutante de par... Son originalité. Elle le regardait, il était à l'entrée du salon, provoquer son démon. Elle sourit doucement, dit donc, les humains et les démons avaient ça en commun, répondre à la provocation alors qu'il suffirait d'ignorer, mais bon, Jade faisait partie de ceux qui fonçaient tête baissée dans la provocation. Elle le voyait s'avancer dans le salon. Devait-elle bouger ? Il avait dit que non, et il fallait lui faire confiance lui seul comprenait ce qui se passait ou du moins ce qui allait se passer. Elle soupira en hochant la tête, tenant fermement l'eau bénite.


Codage by TAC




thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptySam 24 Sep - 15:10

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Bien. Elle reste. Je reste. Et le démon aussi. Une part de moi aurait préféré qu'elle s'en aille, au cas où les choses iraient mal. Ce qui est une possibilité que je n'écarte jamais. Pas que je sois mauvais - à dire vrai, je suis l'un des meilleurs même - mais c'est l'expérience qui parle plus que le reste. Mais je n'ai pas le temps de cogiter plus longtemps et je me prépare du mieux que je le peux dans le laps de temps qui m'est donné. Ce qui en soi est un luxe que je n'avais que rarement quand un démon me pourchassait. Ça en revanche, c'était plus qu'une habitude. Elle allait s'en souvenir longtemps de cette nuit la pauvre Jade, pour moi c'était la routine. Une fois prêt, du moins plus ou moins, on ne va pas se mentir, je lui ordonne de se cacher et de ne se montrer sous aucun prétexte, sinon elle sera fatalement ciblée et je ne voulais pas avoir une nouvelle mort sur la conscience. Quand bien même je ne la connais que depuis une heure, deux tout au plus. On perd facilement le fil du temps dans ce genre de cas. J'avance donc jusqu'à l'entrée du salon et je le provoque pour qu'il vienne me chercher. Ascaroth était comme tous les autres démons, sensibles à la provocation. Et tandis que je reculais dans la pièce, je l'entendais proférer des insanités sur ce qu'il nous fera une fois qu'il nous aura mis la main dessus. Cause toujours mon mignon, c'est toi qui vas repartir avec la queue entre les jambes. Finalement, il arrive dans le salon et je vois déjà les dégâts occasionnés sur son hôte, mais ce n'est pas moi qui allais le pleurer. Invoquer le lieutenant de Nergal était une erreur, mais il ne méritait pas de mourir de la sorte après tout. Il s'arrête pourtant et inspecte la pièce avec un sourire narquois sur les lèvres. " Comme je suis déçu John, tu pense sincèrement que c'est ça, qui m'empêchera de mettre la main sur toi et ta copine ?" L'orgueil des démons est sans limite et il avance rapidement et je claque des doigts pour qu'une flamme apparaisse dans le creux de ma main et la lui lance. Il l'esquive, mais ça ne fait rien. Le piège placé au sol semble fonctionné et il s'arrête légèrement. Bien assez de temps pour que je termine de l'immobiliser, mais je savais que ça ne seraient que temporaires, mais juste le temps de savoir ce qu'il était venu foutre là. " Qu'est-ce que t'es venu foutre là mon coco ?" " Mon nom est Ascaroth misérable petite vermine !" Je souris amusé. " Je sais. C'est Nergal qui t'envoie ? Il me semblait pourtant que l'avoir banni la dernière fois lui avait servi de leçon ." " Il t'envoie ses sincères salutations et ses plus humbles remerciements." " Pour ?" Étonnamment, la réponse ne me disait rien qui vaille. " Il va revenir, plus fort et plus puissant que jamais. Et il te prendra tout ce que tu as." " Blablabla, cause touj..." Je fus propulsé contre le mur avant d'avoir eu le temps de finir ma phrase. " On les connait tes tours, imbécile !" Je me relève et eus un sourire.  " Je ne crois pas non." Il ne pouvait pas me faire mal avec sa magie, mais physiquement, il était bien capable de m'éclater la gueule. Et j'avais besoin de mes deux mains et de mes dix doigts pour jeter des sorts complexes, comme celui qu'il allait se prendre dans quelques instants. " Bien, il est temps que tu retourne chez toi." Je lance une autre boule de feu qui touche cette fois et je l'entends m'insulter de tous les noms. Bien ç va l'occuper un peu. Je relève les manches de ma veste et tout en le regardant, je commence à marmonner des incantations. Il ne restait pas en place, sentant sans doute que quelque chose se préparait et alors qu'il avance. " Jade, les fioles !" Ca devrait le ralentir quelques instants, le temps que je finisse mes incantations, que j'avais repris de plus belle, tout en restant a bonne distance du démon.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptySam 24 Sep - 15:10

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Oct - 15:10



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


Toujours à son emplacement. Jade respectait les directives de Constantine, c'était vraiment une situation rare : Jade qui suivait des directives autres que les siennes. C'était même plus que juste suivre des directives, elle laissait sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre. Oui, c'était une question de vie ou de mort, finalement. Chaque seconde de plus dans cette maison lui prouvait qu'elle devait collaborer sans discuter avec cet exorciste... C'était sa seule chance de s'en sortir vivante. Ça faisait longtemps que Jade avait tiré un trait sur le fait de réussir à sa mission, en soit, la mission était un succès la cible était quasiment morte, voir morte. Bon, pas de sa main, certes, mais bon, le résultat était-là... Est-ce que cela suffirait à gagner son pain ? Pas vraiment. Jade s'en fichait vraiment à ce stade, elle voulait juste sortir en vie. Loin de cette situation surnaturelle. Jamais elle n'aurait cru se retrouver dans une situation comme celle-ci. Elle faisait décidément un métier dangereux, mais c'était une jeune femme qui avait de la chance.
En-tout-cas, une chose était certaines, à l'avenir, elle se renseignerait plus sur ses cibles. Histoire de savoir si elle allait se retrouver en plein milieu d'un exorcisme avec un très dangereux démon. Elle ne savait pas trop comment elle allait se renseigner sur cela, mais bon.

Bien que toujours cachée, elle jetait un œil sur son collègue d’infortune, bien que lui, était dans son élément. Il ne fallait pas le perdre de vue surtout, c'était lui qui savait quoi faire et qui donnait les démarches à suivre. Jade baissa les yeux sur ses fioles, il ne fallait pas qu'elle les lâche et les laisse tomber n'importe comment et quand. Le clou du spectacle, c'était ça, enfin, c'était surtout le coût de la liberté.

Elle était impressionnée par cet homme. Mais elle allait garder ses impressions pour elle, déjà parce qu'il ne fallait pas que le démon remarque qu'elle était dans les environs et surtout, jamais elle ne l'avouerait. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait continuer à faire croire qu'elle était la plus forte dans cette maison... Même si, elle était surtout larguée, entre cet exorciste qui gérait tout et ce démon qui pourrait la faire cramer en enfer en un claquement de doigts. D'ailleurs en parlant de claquement de doigts... Jade était très heureuse de voir ce qu'avait produit le cher Constantine. Une petite flamme. Et peut-être une future boule de feu pour directement arriver dans la gueule de ce maudit démon ? Elle l'espérait ! Heureusement que l'assassin n'avait pas ces pouvoirs-là, oh elle serait encore plus redoutable qu'avec des poisons et un katana bien aiguisé. Mais bon, bref, ce n'était pas la question du moment.

La conversation entre les deux n'était nullement intéressante, c'était similaire à deux humains qui s'échangeaient des banalités, globalement. Donc, ce n'était pas captivant, bien que Jade restait focus. Elle attendait le moment clé pour savoir quand balancer ces fioles. Elle voyait pour l'instant les pièges marchaient plus au moins. Mais, les deux seuls humains de la maison eurent peu de temps pour se réjouir de quoi que ce soit. Constantine se retrouvait projetée contre le mur. Aie. Elle cacha sa bouche avec une main libre pour que son petit cri de surprise ne soit pas audible. Mais maintenant tout allait vite, très vite, il ne fallait pas que sa petite contribution pour nuire à ce stupide démon soit ratée, inutile. Elle balança les dites fioles sur le monstre, un sourire de satisfaction naquit sur son visage lorsqu'elle entendit le tintement des fioles en verres sur le sol suivi des cris de ce satané démon. Elle n'avait pas relevé comment Constantine connaissait son prénom, après tout elle lui avait juste indiqué qu'elle se nommait Cheshire pour lui, mais peu importe, il allait leur sauver la vie, il pouvait bien connaître son prénom. Elle le regardait, manches relevées faire sa magie, résister des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre. Elle le laissait nuire au lieutenant de Nergal sans rien dire. Mais c'était presque terminé, elle le sentait. Elle attendait les directives du magicien, exorciste, peu importe quel était son métier finalement... Elle restait à distance de tout cela et attendait.
 


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Nov - 14:47

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

Ce n'est pas que la conversation me déplaisait, plus j'en apprenais sur Nergal et ses intentions, plus je pouvais me protéger et protéger ceux qui me sont chers et qui sont encore en vie. Mais là, là, je n'avais tout simplement pas le temps. Le timing n'était pas bon, la situation n'était pas bonne et ce n'était pas comme ça que ça aurait dû se passer. Les conditions n'étaient pas extraordinaires et pour sauver ce pauvre homme, c'était un peu tard. Maintenant, il fallait que je le renvoi de là ou il venait et le plus tôt sera le mieux. Parce que j'avais assez de démons et fantômes à chasser en ce moment, pas besoin qu'il s'ajoute au tout. Il fallait que j'en termine au plus vite, mais encore une fois, cela ne se passait pas vraiment bien. Je continue de marmonner en latin et je sens que j'ai le dessus, mais il semble que je l'aie sous-estimé légèrement et je sens qu'il essaye de sortir de l'emprise du sort et c'est à ce moment-là que je fais intervenir la demoiselle qui était piégée dans cette maison avec moi. Le bruit des fioles et le hurlement du démon me font sourire et je reprends de plus belle sans me laisser distraire outre mesure. Je n'aurais qu'une chance et c'est celle-là. Il résiste, ce qui ne me surprend pas outre mesure, mais je persiste et je sens que je gagne du terrain. Je continue les formules d'exorcisme, même si au final, je sais que l'hôte n'a aucune chance de survie, ce qui ravira certainement ma compagne du soir qui n'aura pas à faire d'effort pour le tuer. Il s'affaiblit progressivement, devient moins véhément, il commence à m'insulter dans la langue démoniaque, me provoque pour me déconcentrer, mais rien n'y fait. " Tu gagne cette manche, mais on se reverra bien assez tôt !" Je renforce le sort d'emprise, afin qu'il ne bouge pas et c'est une réussite. J'aimerais bien lui en lancer un pour qu'il ferme sa gueule, mais il dit des choses sommes toutes intéressantes, quand bien même, je n'y fais pas attention en apparence. Plus je l'ignore, plus il parle. C'est comme un démon... Pas tous ceci dit et lui fait partit des exceptions. Il est malin, je le sais. Je continue de marmonner en latin jusqu'à la fin et lorsque je termine, je me rends compte que le silence est de mise. Un silence soudain, pesant et je mets plusieurs secondes à me rendre compte que c'est terminé. Pourtant, je reste attentif au moindre bruit pendant de longues minutes, je sais que les démons sont retord et faire semblant n'est qu'une ruse comme les autres. Mais rien, rien ne bouge et je pousse un soupir de soulagement et referme cette bible qui n'est que purement décorative, puisque je connaissais les formules par coeur. " C'est terminé." Le calme qui revient soudainement me paraît encore suspect, mais visiblement, c'est une réussite. J'observe le corp au sol et je vois les marques que le démon a laisser sur la chaire. Cette possession ne s'était pas fait sans douleur. " J'ai besoin d'un verre." Je me sentais las, un exorcisme, ce n'est pas quelque chose que l'ont fait tous les jours. Je fouille dans mes poches et en sors un paquet de cigarettes et en coince une entre mes lèvres et l'allume. " Il est tout à vous maintenant." Je souris amusé. Je réfléchis quelques secondes à la suite du programme. " On ne peut pas laisser ça comme ça. On posera trop de questions." Et je n'en avais clairement pas besoin, ni elle. Un incendie ? Pourquoi pas.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 13 Nov - 14:47

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 6 Déc - 22:53



«Le magicien rencontre l'Assassin »

ft. John Constantine


La fin était proche, enfin pas pour John et Jade, heureusement, mais bel et bien pour ce maudit démon et surtout pour le résident de cette maison. Le pauvre. Enfin, peut-être était-il gagnant ? C'était quoi le mieux ? Mourir à cause d'une possession qui tourne mal ou des mains d'une assassin qui répondait à une « mission » pour quelques dollars. Finalement, le voir, ici étalé et mort était une bonne nouvelle pour la brune. Elle avait en quelque sorte réussi sa mission : l'habitant de la maison était décédé, certes, pas de sa main, cela allait probablement suffire au commanditaire. Cette mission, ôter la vie de cet homme avait été facile, puisqu'elle n'avait rien fait, le démon avait fait tout le travail... Cependant...
Vu tout le bazar de cette soirée, Jade aurait fortement préféré se retrouver dans un combat, avec un humain, bien conscient. Un combat bien dur, bien difficile, mais face à un humain, ou elle n'aurait pas besoin de se cacher dans la pénombre, non loin d'un démon qui échangeait des banalités, mais aussi des horreurs à un type étrange. Enfin, elle allait arrêter de critiquer cet homme désormais, elle lui devait la vie finalement. Elle fermait les yeux et imaginait comment les divers événements auraient pu se dérouler si elle avait surpris cet exorcisme, seule sans ce John, comment aurait-elle pu tenir ? Même avec des poisons et son arme ? Elle aurait simplement été dans de beaux draps.

Cet homme n'avait pas jugé Jade, du moins, elle en avait l'impression : quand elle lui avait expliqué les raisons de sa présence ici et donc, qu'il avait probablement déduit son métier par la suite, il était resté calme. Était-ce vraiment de l’absence de jugement ? Ou juste qu'il y avait plus urgent ? Pour l'instant, la tueuse n'avait pas vraiment de réponse à cette question. Et ce n'était pas grave : tout ce qui comptait c'était que le plus dur était derrière eux.

«  Merci de nous avoir sauvé la vie ! » dit-elle en souriant doucement à John, elle le pensait sincèrement. Même s'il n'était probablement pas voué à devenir de grands amis pour la vie, elle devait quand même le remercier pour ce qu'il avait fait. Elle lui en devait une. Après tout, peut-être qu'un jour, c'est elle qui lui sauverait la vie ? Ce type avait l'air d'être le genre qui s'attire quotidiennement des problèmes. « Je crois avoir vu quelques bouteilles dans le grand salon de cet homme, pourquoi pas se servir avant de faire disparaître les preuves ? » elle haussa les épaules « sauf si un verre dans un autre endroit est dans vos projets ? » Jade n'avait pas l'habitude de chercher à cacher les preuves, au contraire, en général, elle était plutôt heureuse. Heureuse de voir qu'on attribuait bien ses méfaits, qu'on reconnaissait son mode opératoire. C'était bon pour la gloire, plus on lui attribuait des scènes de crimes plus il était reconnu qu'elle savait faire son travail... Enfin, c'était peut-être plus sain de brûler cette maison, ne serait-ce que pour éviter de faire revenir le démon... Ou un truc comme ça. Peut-être était-il juste pyromane cet exorciste... Ou tout simplement un adepte pour ne pas laisser de traces, quoi qu'il en soit, Jade s'en fichait. Elle dégaina simplement son téléphone portable pour prendre le cadavre en photo et l'envoyer à son patron. Histoire qu'elle ait quand même son paiement, hors de question d'avoir subi toute cette affaire pour finir les mains vides !


Elle plissa les yeux en observant l'anglais. Elle repensait à cette histoire de verre, l'avait-il invité à boire un verre ? Ou est-ce qu'il disait ça pour détendre l'atmosphère ? Jade n'avait pas forcément envie de boire un verre et avec un inconnu de surcroît, mais bon. Cette soirée était... Plus que pleine de rebondissements ! Alors, pourquoi pas ?

En-tout-cas, si Cheshire se retrouvait une nouvelle fois face à un cas démoniaque, bien qu'elle n'y comprenait pas quoi que ce soit, elle espérait qu'elle allait retomber sur ce Britannique. Histoire de survivre une nouvelle fois à Nergal … Enfin, c'est quoi son nom ? Peut importait finalement.

Maintenant, allaient-ils boire un verre, ensemble, ici ? En regardant la maison brûlée ? Dans un bar ? Allait-il appeler les flics ? Où allaient-ils se séparer chacun de leur côté, après tout, le temps passait à une vitesse folle, même si Jade avait eu l'impression d'avoir été bloqué une décennie dans cette maison de malheur, 

 


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1220
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 5 Jan - 19:43

Le magicien rencontre l'assassin
Jade & John

C'était bel et bien terminé et comme à chaque fois, j'en ressortais complètement lessivé. J'avais besoin d'un verre ou deux, mais surtout d'une douche et d'une bonne nuit de sommeil. Je jette un regard à la jeune femme qui semblait soulagé, mais tout de même un peu perdue ou perplexe. C'est toujours étrange d'assister à quelque chose d'aussi intense et violent à la fois, mais pour moi, c'était la routine. J'imagine que dans son métier c'est pareil, mais je n'en savais rien vu que de mémoire, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui tuait pour de l'argent, mais il fallait de tout dans ce monde. La juger serait trop facile et je me garderais bien de le faire. D'ailleurs, elle sourit et me remercie de nous avoir sauvés la vie. Je hoche légèrement la tête. " On a eu de la chance et je vous remercie pour votre aide, sans vous je serais probablement mort." Et ce n'était même pas une blague en fait. Mais la mort était une vieille amie qui m'avait souvent tendue les bras au fil des ans, je sentais toujours sa présence ou son aura, parfois proche, parfois lointaine. Mais je ne voulais pas mourir, je voulais vivre et j'avais cette volonté farouchement ancrée en moi.

J'énonce le fait que j'ai besoin de boire un verre, mais je regarde le bordel autour de nous. Du bois brisé, des éclats de verre partout et du sang aussi. Elle me répond qu'elle avait vu quelques bouteilles intéressantes dans une autre pièce et je hoche légèrement la tête sans trop répondre. Elle ajoute également sous forme de question si je voulais aller ailleurs. Là encore je reste silencieux, réfléchissant toujours à la meilleure façon d'effacer les pistes. En soi que ça reste comme ça, je m'en moquais, mais je n'avais pas envie qu'on remonte jusqu'à moi et qu'on vienne compliquer davantage ma vie. Je soupire légèrement. " J'connais un bar sympa en ville ou personne ne viendra poser de questions indiscrètes si jamais ça vous tente." Je me tourne vers elle et souris légèrement. " On va mettre le feu à la maison." Plus simple pour elle comme pour moi.

Je change donc de pièce et me dirige vers le salon pour m'approcher des bouteilles dont elle parlait un peu plus tôt. " Je n'ai pas envie que la police vienne me faire chier, en règle générale, ils ne croient que ce qu'ils voient et le paranormal, ça ne rentre pas dans le cadre de leur compétence, ni même de leur compréhension." J'attrape la bouteille de bourbon, la dévisse et en bois une gorgée. Pas mauvais tiens. Puis j'asperge les rideaux avec, ce qui est du gâchis, mais nous n'avions pas d'autres choix non plus. " Fort heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, mais je crois que vous et moi avons suffisamment de soucis sans ajouter la police à la liste." Je lui fais signe de m'aider et prends deux bouteilles pour asperger les rideaux dans une autre pièce. Une fois toutes les bouteilles vides, je monte à l'étage et use de la magie pour enflammer les rideaux aux fenêtres et je redescends rapidement pour mettre le feu à ceux imbiber d'alcool. Et une fois fais, on sort de la maison.

Le feu ne tarde pas à se propager et nous étions à bonne distance pour voir le spectacle. Je souris, étant tout de même soulagé d'avoir pu me sortir de ce piège, mais inquiet de ce qui m'attendait pour l'avenir. J'aviserais, comme toujours. En attendant, je me retourne vers la jeune femme. " Partante pour ce verre ? Je paye la première tournée, je vous dois bien ça." Qu'elle me suive si elle en a envie et alors que je m'éloigne de la maison, j'appelle la police pour leur dire qu'un incendie fais rage et je raccroche. Un dernier coup d'oeil à la bâtisse m'informe que le feu fais rage. J'avais gagner, c'est tout ce qui m'importait.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]   Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien rencontre l'assassin [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: