AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:00




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw



20/09/2022 -entre minuit et le matin...


De bien faire son travail… celui d’être un Mac ? Ou bien un recruteur de jeunes filles naïves qui vont vendre leurs charmes et donner une belle commission ? mais un mac conard, doit protéger ses ressources et pas faire en sorte qu’elles finissent dans un cercueil à cause d’un client déviant ! Et comment ça, elle en savait quelque chose la « Shaw » ? Aleck regarda un peu cet homme qui se croyait sans nulle doute malin… Aleck ne savait pas toutes les activités de la demoiselle, dans un sens c’est un indic fort utile elle avait des passes dans plusieurs sphères … donc il était censé savoir ce qu’elle faisait face à ce … PARDON ? Il savait qu’il était policé ? Et merde… fait chier !

Ils sont donc morts. Enfin non, la magie allait les sauver, ça aussi fait chier. Une pointe de stress le prit, il n’aimait pas être dévoilé, puisque si sa tête est connue dans ce milieu, elle le sera pour d’autres et ce n’est pas bon pour ses infiltrations, même s’il n’a pas toujours sa belle gueule de magazine comme disait l’autre. Il croisa les bras, détestant d’entendre qu’il était un ripou, ces types qu’il méprisait. Il ravala douloureusement sa salive et prit donc la partie de soutenir cette solution, qui leur évitera une balle dans la tête !
Fait chier, mais FAIT CHIER ! Il allait avoir une sacrée discussion avec Roxy, plus tard.

Oh mais son sourire de beau gosse, commençait à lui sortir par le nez, il avait bien envie de lui coller aussi son poing dans la gueule… le transformer en rat libidineux ! Enfin bon, s’ils les pensaient ensemble, alors c’est surement un avantage, mais qu’ils les trouvent beaux, cela fait un peu peur, vu les activités et le studio derrière eux ! C’est bien beau de vouloir les rendre présentables… il avait envie d’entendre un peu ce mec avouer qu’ils les gardaient en vie pour quelque chose de précis. Il n’a pas affaire à des minettes, non alors qu’il cesse de sourire, il avait envie et lui ôter et d’une manière pas très agréable… arf, il devait chasser cette petite voix sombre en lui.

«  Nos gorges vont bien et nos oreilles, dû moins les miennes, t'écoutent. A moins que nous parlions quand nous serons propres ? » fit plus ferme Aleck.

Zack prit un air ennuyé… comment pouvait-il imaginer que des personnes avec toute la faculté de leur cerveau puissent boire une bouteille sans savoir s’il avait mis quelque chose dedans ? Surtout après qu’ils aient eux-même été drogués ! Franchement … a moins que cet air ennuyé était justement parce qu’ils n’allaient pas réussir à les droguer une nouvelle fois ? Il tenta sa chance auprès de Roxy, qui ne fut pas plus enchantée que lui. Cette fois, le beau gosse des campus, soupira… mécontent que sa charité ne trouve pas d’écho ! mais… comment pouvait-il en avoir, alors qu’ils sont en prison… pauvre idiot.  En tout cas, il alla se chercher une chaise dans le décor plus loin pour venir s'asseoir à quelques pas des barreaux, les jambes tendus croisées au niveau des cheville et les bras croisés contre son buste. Monsieur boude.
« J'aimerais vous offrir plus de confort, pour discuter dans de meilleures conditions, que vous compreniez que ni vous ni moi, n'avons aucun intérêt à ne pas nous entendre. » il secoua la tête négativement… eh bien allons ? avait envie de dire le policier…  « Mais si je vous sors maintenant de la cellule et de vos fers, vous allez tenter de vous en prendre à moi, aux autres types qui sont dehors et vous allez finir abîmés ou morts... et alors, je ne pourrais plus vous expliquer en quoi nous pouvons être gagnant-gagnant. Alors tant pis. » En effet c’est vrai mais il n’aura pas le temps d’appeler la cavalerie, les brosses à chiotte ne parles pas ! D’ailleurs avait-il des camera visibles ? En tout cas, Nox change de stratégie comme de chemise, un coup le confort puis après change d’avis… ce dernier décroisa ses bras signe d'écoute ? Puis se frotta les cuisses avant de croiser les jambes et de se pencher en avant pour reposer son menton sur la main qu'il avait accoudé sur ses jambes. « Il me semble que la GCPD ne paye pas vraiment à la hauteur des risques du métier. Combien de ces types qui se font arrêter et qui sont ressortis aussi vite par leurs avocats ou une belle liasse de billets ont une plus belle voiture que toi, un plus bel appartement. Combien d'entre eux, ont les plus belles femmes à leur disposition... » il tourna son regard vers Roxanne avant d'ajouter… de l’argent, des biens et des putes ! Merveilleux ! Il le prenait pour qui au juste ? (certe un ripoux mais cela le vexe quand même) Le faire miroité des choses qu’ils avaient en tant qu’un appartement à son gout, certes un salaire de merde mais il pouvait au moins avoir deux belles voitures issus de son héritage familiale ! Et encore une fois, il préférait ramer quarante ans plutôt que de dire oui à de l’argent sale !  « Cela dit, sur ce point, tu n'es pas en reste apparemment... Tu sais comment elle gagne sa vie ou tu es juste sous le charme ?» Non Roxy était très belle, mais bon ce n’est pas la beauté qui fait la qualité de la relation ! Nox, lui sortait par les yeux, il était antipathique !

« Il sait. » fit la ninja dans son dos… non il ne sait pas mais ça, au fond ne regarde pas plus Nox, donc il hocha la tête en écoutant la suite de la purge !
« Ce n'est pas à toi que je pose la question Roxanne Shaw.» il avait parlé sans quitter Aleck du regard… en retour lui aussi l’observait et il avait besoin de l’entendre le dire ? Quel crétin !

«  En gros tu me proposes du fric ? Du fric pour que je ne vous casse pas les pieds.  »
« Presque. Je te propose une somme rondelette pour ne pas être obligé de te tuer plutôt. »   fit l’homme détestable, en gros il lui proposait d’acheter sa vie et sa servitude au dieu dollar pollué et sale ? Pauvre type, il devait avoir besoin d'un appuis ripoux !   « Et tu pourrais aussi te faire le double, en travaillant avec nous, et cette partie te concerne aussi Roxy.» Nox les observa tous les deux. Aleck s’approcha un peu des barreaux, dans la limite de sa chaîne de pied… il avait une caméra, enfin il n’en voyait qu’une grand angle… dans un coin sombre que sa nyctalopie voyait parfaitement à cause de ce point rouge intriguant. Donc le double ? quelle horreur … et cette petite voix, qui lui murmurait déjà le chaos et cela lui piquait les doigts.
«  Développe.  » dit’il jouant le jeu malgré l’amertume dans ses tripes. Oui développe connard !
« Je ne ferais pas la pute pour toi.» intervient Roxanne toujours assise au fond de la cellule, les bras nonchalamment tendu les coudes sur ses genoux. La pute ? Il parlait vraiment de ça ? Ou bien lié à l’autre travail de Roxy ? En tout cas, leur charmant geôlier était en train de faire une petite moue contrariée, oh mais le mot « pute » le dérange, il n'avait pas un souci de foutage de gueule là ?

« Tout de suite les vilains mots ! Nos filles de sont pas des "putes" mais des escorts. Et je me doute que ce n'est pas votre truc, ce que je veux vous proposer n'est rien de plus que ce que vous faites déjà ensemble, juste d'y ajouter un peu de mise en scène et des caméras. » Si elles n’étaient pas des putes elles sont quoi ? Oh mais un joli mot qui veut dire « pute de luxe », elles vendent leurs corps contre quelque chose et ce n’est pas de l’amour ! … de la mise en scène, voilà que le décors là-bas était tout à fait approprié, ils font donc ça ici mais surtout combien de personne « double » leur salaire ?  Nox les regarde tour à tour. « Beaucoup de couples font ça pour pimenter leur vie sexuelle.  Pas vous ? Oh c'est encore les tout début peut-être, Jed m'a dit que le baiser était torride tout à l'heure. » Non mais quel argument commercial ! Les autres font, alors tout le monde doit le faire ? Justement, si les couples le font, ce sont des vidéos pour eux et non à mettre sur une plateforme, un faible pourcentage le font… franchement ! Aleck soupira… surtout au baiser brûlant décrit par Jed, lui il va devoir aller chez le dentiste !... quoique Nox aussi avait de belle dent à donner à la petite souris avec son sourire digne d’une conversation banale, ! Oh mais non, ils étaient en train de parler autour d’une bonne table… ouai la magie picotait plus fort entre ses doigts tout comme ce souffle froid d’envie de lui faire du mal !

« Enfin, voilà, c'est pas grand chose de plus au fond que de faire une petite sextape qu'on garde en souvenir d'une belle nuit. »
«  Non du tout, juste être filmé pour ta bande de pervers… ce qui est tout à fait normal !  » le cynisme, voilà qu’il le sortait naturellement, pour évacuer il secoua la tête et s’approcha des barreaux passant une main dessus. «  Et l’offre de base s’élève à combien ? Histoire de voir à combien tu peux doubler pour nos fesses ! » il jouait le faux pas intéressé, juste pour faire ce rôle de merde de ripoux ! ça allait le dégoûter à un moment, mais bon il savait jouer, bon acteur de comédie et pour ses infiltrations… au moins le mec n’allait pas lui servir de choses inappropriées sur le regard bicolore qui ferait schizophrène ! Ohh le doux au regard doré et le démon au regard noir qui va prendre sa belle par devant en douceur et lui déboiter le cul ! Quel titre vendeur !  

« Une fois faite, peu importe, qu'elle reste dans un tiroir ou que quelques privilégiés puissent la voir, ça ne fait pas tant de différence.» fit remarquer Nox comme une évidence. Oh il en avait une quand même, le fait que des gens inconnus, puissent se branler sur son corps et ce dernier en train de prendre du plaisir avec sa compagne, même si cela n’était pas leur cas, d’être ensemble… cela ne restait pas moins gênant !  « L'offre de base est à 2 000 $ par mois, l'autre offre c'est 5 000 par vidéo à vous partager... et vous n'êtes pas obligé de ne produire qu'une vidéo par mois. »

Rox soupira et elle avait de quoi ! … «  Oh non aucune différence voyons… vous n’allez pas faire une collection pour le plaisir des moutons de poussière.  » il le prenait pour un con franchement. Deux milles dollars par mois ? Pour sa vie ? Eh bah il était radin … «  2 000$ ? Les crimes Lords paient 4 000$ …  » soupira t’il pour voir comment allait réagir Nox, même si leur vie était en jeu, le mage du chaos était en train de calculer sa rapidité à changer un peu l’environnement et mettre à mal Nox ou même transformer ses barreau en lierre ! Les 5 000 $ était « convenable » pour quelque chose qu’ils ne feront jamais, limite baiser était plus rentable qu’être en vie.




Code RP par (c) Nîniel




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 726
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:08




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw



20/09/2022 -entre minuit et le matin...


Mais quel con ! Monsieur veut faire son généreux mais franchement après le coup d'enfoiré de Jed, il croit vraiment qu'on va boire et manger n'importe quoi ?  Même si bon, je crève de soif et j'ai l'impression d'avoir la bouche en carton pâte...pwa c'est atroce. Et pas la peine de prendre cet air déçu, il ne fallait pas s'attendre à plus, on est pas a l'arrière du Lycée entre deux entrainements de pompoms girls.

On va au moins pouvoir rentrer dans le vif du sujet, bordel qu'on en finisse et vite. Mon regard se lève vers les soupiraux, c'est crasseux mais je crois bien que c'est la lumière du jour au-delà des petites vitres. Au moins j'ai encore largement le temps avant de devoir embaucher, j'ai encore une chance de ne pas faire faux bond aux filles du Black Cat enfin, si ça doit arriver au moins cette fois, je devrais me souvenir du pourquoi... Quoi que, va savoir, je me dis peut être ça à chaque fois avant que mon super cerveau gomme n'efface un traumatisme comme disait le Doc... et vu le décor et la tournure que prenait l'échange entre Aleck et Nox, va peut être y'avoir du traumatisant dans l'air. Oui, si tu nous fais sortir là pour une douche ou n'importe quoi d'autre, j'essaierai de se tirer avant de ne plus en avoir la force entre la fatigue et la privation d'eau et de nourriture. Pour l'instant, l'adrénaline me tiens je crois, mais pour combien de temps ?

Ce qui semblait tenir aussi, c'est ce petit mensonge sur le côté corruptible de Rouky... enfin va savoir il est peut être corrompu jusqu'à la moelle après tout, je ne le connais pas et il a deux trop belles caisses pour son salaire et un bel appart aussi... mais bon fils de Designer, enfin de vendeur de design ou je sais pas comment on dit, ça aide sans doute et puis il doit pas être si mauvais si c'est le meilleur pote de Jake, et Peralta est parfois couillon et fasciné par les gangs et ce genre de trucs, il est pas un pourri, ça, j'en foutrais ma main au feu. Mais ni lui ni Rouky ne sait "tout" ce que je fais ou faisais illégalement, et ce n'est peut être pas la peine d'étaler mon CV devant un poulet et encore moins s'il est du genre incorruptible... et pas mieux si c'est le pire des salopards en trompant l'homme licorne en lui faisant croire que c'est le pote de sa life au point de se foutre en colloc avec !


Alors tu pars du principe qu'il sait et tu la ferme, merci. Et donc le deal pour Rouky c'est de l'argent pour accepter de fermer les yeux et éviter de se prendre une balle en pleine tête ? La base j'ai envie de dire... Avoue que Jed vous a foutu dans la merde en vous ramenant triomphalement un flic comme un petit chien chasse né sans flair !
Ah il y a même un bonus pour "travailler" avec eux, donc s'intégrer sur le marché ? Devenir l'indic des enflures ? Plutôt ironique en sachant ce que je fais pour les flics, enfin pour un flic, les autres j'ai pas confiance et Rouky, on verra. Et moi aussi j'ai le droit à la proposition du pactol ? Uhm apparemment je n'ai le droit qu'à la proposition deux qui inclus de retirer mes vêtements et d'accepter qu'on me fourre comme une dinde à Noël ? Va chier Nox, je ne suis pas aussi naïve qu'Angie, appelle ça comme tu veux ça ne change rien à ce que c'est. Et si un de tes clients ose lever la main sur moi, je lui briserai les couilles... et je dirais merci à Anton et ses petits gars de m'avoir appris ça, entre autres choses.
Ah non, c'est pas à ça que tu pensais ? Une sextape ? Et dont on te filerai gentiment les droits c'est ça ? Super ! Et nos fesses en train de s'agiter sur les meilleurs sites j'imagine... Mais niveau mise en scène, j'imagine que tu as plus croustillant en tête qu'un couple qui baise gentiment car pour ça, suffit de se connecter à pornhub, c'est gratuit et ils ont aussi le sens de la mise en scène. Alors, il est où le piège ? C'est genre la première marche pour nous faire grimper les échelons jusqu'à devenir une de tes "escort" ou y'a un truc que tu nous dit pas sur la "mise en scène" ?

Oh mais c'est que le prix serait presque tentant, tentant et dépitant... tu m'étonnes que s'il a promis des passes à 5000$ à Angie, elle ait signé  enfin bizarrement je pense que le salaire proposé est pas aussi gros pour les gamines qu'il choppe à la sortie du lycée... Un soupir m'échappe, ce type me dégoûte comme toute cette situation.

Ah tiens, Aleck connait le prix qu'offrent les grands chefs ? Je ne put empêcher mon regard de s'attarder sur son dos. Putain, j'espère que ce que j'ai filé a grailler à Nox en tablant que ça soit un mensonge n'est en fait pas un bel os a moelle rempli de vérité ! Allez Roucky, dis moi que tu n'es pas de ce genre là ! Pas le fameux meilleur porte de Peralta quand même.

Nox se met à ricaner, un petit rire presque élégant et tellement plein d'assurance. J'imagine qu'il la joue comme ça aussi avec les petits lycéennes, le rôle du type adulte, sûre de lui et avec juste ce qu'il fait d'élégant pour montrer à ces filles qu'il est "au dessus" d'elles tout en se rendant tout de même assez accessible pour qu'elles espèrent... Il me débecte. « C'est bien ce que j'ai sous-entendu, tu te doutes bien qu'on offre pas ce prix pour qu'elles restent rangées. Mais une fois que les images sont sur la bande, comme on disait à votre époque, elles ne sont plus que des images  qu'importe les yeux qui se posent dessus, vous devenez des stars des objets de fantasmes et offrez du plaisir sans vous salir avec des inconnus, c'est tout à votre bénéfice.  » il conclut en écartant les mains comme si c'était une évidence. En soit s'en était une mais il espérait vraiment les convaincre que d'être enregistré et diffusé à.. allez savoir qui... ça n'avait aucun impact sur eux, aucune incidence ? Il espérait qu'ils n'avaient pas un tant soi peu d'amour propre ou de pudeur ?! Et franchement, qu'ils soient un vrai couple ou non...ça ne changerait rien ! Même avec Vic, je n'aurais pas voulu voir nos ébats diffusés sur le net ou sur l'écran de télévision de je ne sais quel pervers ! Je crois que c'était même encore pire avec un vrai partenaire. Avec un inconnu au pire, c'était se reconvertir actrice porno... là c'était être exhibitionniste.
Mais le crétin de service afficha sur le visage un air plus réfléchi, pas la peine de faire semblant couillon, personne n'y crois ! « Mais tu crains pour ton image, oui bien sûr, j'ai oublié de préciser que vu ta situation, nous opterions pour des scénarios en costumes ou masques, ou pourquoi pas une vidéo à la première personne, on ne verra même pas ton visage. » c'est qu'il en avait des solutions pour rassurer ses futurs employés dis donc ! Que de belles propositions pour séduire l'inspecteur de police (soi-disant) véreux ! A la première personne, et avec un gros plan sur ma tête en pleine fellation... youpi ! C'est que tu sais me vendre du rêve Nox !
« Et le mien, tu feras comment, tu colleras un smiley dessus comme font les gens sur facebook  ?  »  Et je me retiens de pas conclure avec un gros "abruti"!

« Mais, tu n'es pas une femme publique Roxanne, nos clients sont prestigieux, vous ne vivez pas dans les même sphères, tu peux te rassurer, il y a peu de chance qu'ils croisent ton chemin. » Ah oui ? Vraiment ? Angie m'a dit pour la limousine, la robe hors de prix dans laquelle elle s'était sentie comme une princesse ou une star de cinéma et la villa de luxe oui... d'autres sphères... Soit votre clientèle et moins mafieuse que je ne le pensais, soit tu ne sais pas où je bosse, enfin le boulot officiel.

« Et quelles sphères au juste ? » Le luxe, ça va bien aussi aux mafieux et eux sont bien du genre à te rendre une gamine en morceau.

« Ca, ça ne regarde que nous, pas vous deux. » fallait le tenter, on ne sait jamais, ce genre de type aime s'entendre parler, ça les pousse parfois à l'erreur.

« Et si je refuse les vidéos, j'ai droit aussi aux 2000 ou apparemment la note habituelle est plus à 4 000$ pour ma survie et mon silence ? » car j'ai pas loupé que sur ce point tu n'as répondu qu'à Lockwood et que tu ne m'as inclus qu'en parlant des vidéos et soit c'est un oubli soit... je ne vais pas du tout aimer la suite.

Zackary se leva et marcha vers les barreaux mais en décalé par rapport à Aleck pour rester hors de la portée de son bras, il mit les mains dans les poches... ta façon d'afficher que tu restes "à la cool" ? « Toi... ça ne nous coûte rien de te tuer.» et là j'ai envie de grogner. Merci de me rappeler que je ne suis rien à vos yeux, que je n'ai pas d'influence ni d'image publique... en gros, si j'avais été seule ce soir je serais déjà morte ? Charmant !


« Tu crois que personne ne viendrait me chercher ? Ne chercherais à me venger ?  » tu me prends vraiment pour un petit moucheron esseulé ? Ok, je me suis un peu éloignée de la famille pour... bref, j'ai mes raisons mais ils se lèveraient encore comme un seul homme pour moi, comme je serais toujours la première à assurer leurs arrières !
« Oh, tu penses à Jason peut-être ? Ou Sarah ? Iris ? Stue ? Lambert ? Oh, s'ils viennent... on a toujours besoin de nouvelles têtes ou d'engrais tout dépend d'eux... ou de vous en fait. »
Voilà, pour le flic l'argent, pour moi ce sera juste la menace qui pèserait sur la tête de ceux qui auront la folie de vouloir savoir ce qui me sera arriver... « 2 000 plus 5 000 par vidéo, c'est une offre généreuse et lucrative à long terme, les Crimes Lords proposent des pots de vins, nous proposons une collaboration qui permettra à votre joli petit couple de trouver un "nouveau souffle". »

Un nouveau souffle ? Ou plutôt qu'il n'en aura plus car on sera six pieds sous terre...
Et tout dépend de Aleck donc, car s'il refuse le pot de vin... j'imagine que j'y passe quand même... à moins que je vous supplie et vous convainc que je serais une tombe. Putain, fais chier... ma survie, dépend d'un flic dont je sais encore presque rien.

«  Hum, c’est une manière d’associer silence et arrondir les fin de mois. » Roucky se tourne vers moi, l'épaule contre les barreaux, la main dessus, c'est à moi que tu dis ça ? Genre tu cherches mon accord... c'est ça le plan ? On dit oui pour sortir et advienne que pourra ? Bon, j'ouvre de grands yeux genre "tu déconnes!" parce que, vu ce que je viens de sortir je crois que hocher la tête avec un sourire, ça ferait pas top crédible. «  Cela te permettra d’avoir les fonds, pour ouvrir ton garage de vieille voiture…  » Ouais, je vois, entre le regard et cette idée qui pourrait presque vraiment me plaire... j'ai pigé et je troque mon air revêche pour un air revêche mais qui prend le temps de réfléchir ou qui accepte l'argument au moins.
« Et tu pourrais peut-être même arrêté le transport... » Ce que je n'aime pas ça petite tête de premier de la classe qui essaie de convaincre que l'idée de merde qu'il vient donner est une idée de géni ! Je me recale en prenant un air un peu plus embêté mais je le fusille du regard quand même... je peux donner l'impression de capituler tout en continuant à penser que c'est un connard non ?
« Ouais... je sais pas trop...  »
Roucky s'était tourné vers Nox à nouveau. «  On peut négocier qu’elle ne soit pas forcément avec moi ? Pour lui éviter d’être … affiché, ou l’offre est pour le couple ?... et les conditions pour accepter ? On tu nous laisse sortir de là ? On se sert la main pour qu’on tourne une vidéo ? Puisque je suppose que ton petit décor et la mention de la douche ce n’est pas pour rien.  »

Roucky gentleman ! C'est gentil de vouloir m'épargner mais ça ne sert pas à grand-chose... tu comptes quand même pas qu'on les fasse ces vidéos ? En tout cas Nox commence à croire un peu à ses talents d'orateur j'ai l'impression. Mais il croise les bras et tourne un instant son regard sur le décor que Lockwood a évoqué avant de revenir avec un sourire radieux vers son interlocuteur... ouais... le genre de sourire qui peut autant cacher une rose qu'un couteau.
« Oh, il n'était pas spécialement dressé pour vous, mais il faut bien un échantillon avant de signer tout accord. Il faut aussi que vous ayez du talent, pour que ça marche. Pour le reste, si tu veux profiter de te taper d'autres nanas, c'est possible, et toi Roxanne, on a quelques gars qui pourraient te plaire je suis sur... Jed à même dit qu'il tenterait si c'était avec toi. » Oh ! Mais oui ! Avec Jed! Bien sur ! Va chier sac à merde ! Oh bordel, j'aurai bien envie de lui cracher à la face mais j'ai plus rien.
« Si cet enflure s'approche de moi, c'est pas un porno que tu auras, mais un snuff movie. » une de ces vidéos trash et cruelle qui offre de la torture ou des morts en réel... un autre commerce abjecte et... oh putain, vu la lueur dans son regard, je suis sur que j'y ai sentit de l'intéret non ? Vous faites ça aussi... c'est pour ça que ça t'ébranle pas plus que ça de nous tuer aussi... ça aussi t'en retirera du matériel à vendre. Je secoue la tête. « Vous en faites aussi c'est ça ? »
Nox se contente de hausser les épaules sans répondre plus que ça... Immondes pervers !
« Voilà ce que je vous propose, je vous redonner cette petite bouteille d'eau, histoire d'avoir la bouche un peu moins sèche, vous vous déshabillez ici, le temps qu'on installe le matériel, vous verrez, ça ira vite. Et ensuite on vous fait passer le bout d'essai juste en face. Si tout se passe bien, on pourra passer dans la pièce d'à côté pour préciser le contrat. Ça vous va ? »

Aleck secoua la tête «  Je te proposais plutôt autre chose. Tu veux quelque chose de sympa ? Alors, laisse-nous à la douche, nous sommes sales et, si tu as peur qu’on se défile, tu pourras mater… surtout si on se prépare pour ton scénario dans cette même cabine. Tu as une clientèle de luxe, alors qu’on soit présentable, pour que tu puisses vendre ta vidéo d’essais comme un teaser, son prix est juste notre vie.   » répondit Aleck sure de lui « Ce n’est pas franchement bandant ton caveau.   »
Nox se mit à rire. « Tu n'as aucune idée des goûts de mes clients et ne me dis pas que tu as autant de mal à te dresser devant une bouche comme celle-là. » Non mais, sinon, je suis là... accessoirement et franchement j'aime autant l'idée de Aleck, enfin... l'idée de sortir de cette cave, pas d'aller se tripoter sous la douche. « Mais si vous avez besoin d'un peu d'intimité pour parler et vous échauffer, je peux vous laisser cinq minutes, une bouteille d'eau et un peu de musique. » et ce petit merdeux nous sort son téléphone de sa poche pour allumer la dites musique, qui se diffuse sur une enceinte Bluetooth posée sur une des grandes étagères.
« T'as pas un dîner aux chandelles aussi tant que tu y es ?  »
« Non, mais pourquoi pas lancer le thème, petit brunch coquin pour votre premier essai ? » ouais j'imagine qu'on est plus à l'heure du petit dej avec trempage de biscuit que du diner romantique au chandelle... même si c'est pour qu'elle finisse au même endroit.
« Laisse nous au moins la douche, d'avoir vu Jed de si près je me sens crade et ça m'aiderait à me... détendre.  »
Je suis pas super convaincue par ton air ennuyé, il sonne faux... et l'est « Oh, si tu n'arrives pas à te détendre, on peut essayer d'autres thèmes. »


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:21




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw




20/09/2022 -entre minuit et le matin...


L’autre beau gosse des cités étudiantes se met à ricaner, allons bon, il trouvait le prix trop culotté ? Ou est-ce la mention à la concurrence ? En tout cas, qu’importe pourquoi il rigole, Aleck avait envie de lui faire passer une bonne leçon. Il reparla donc, oui, les bandes vidéo de ses sexe tape sont là pour être commercialisées, pas pour resté dans un tiroir, il était con de la dire… a moins que cela marche avec les plus naïf ? Il les prenait pour des poussins ? Ouai, tout à leurs bénéfices, même s’ils ne savent pas ce que font les inconnues qui visionne les images, cela n’empêche pas, qu’il n’a rien de glorieux d’être désiré et admiré pour son coup de rein ! Ou même pour sa manière de les prendre ! Dans un sens, c’est une manière de gagner de l’argent, il avait bien des applications pour ça après tout… A la différence qu’elle ne vous séquestre pas ! En tout cas, Nox semblait vouloir les convaincre et dit qu'en tournant les vidéos, ils ne se font pas un jour kidnapper pour que ça soit avec des inconnues ou d'autres plaisirs insolites et dérangeants ? Enfin, Aleck ne comptait pas en faire, mais c’est un point qu’il avait en tête comme ce crétin avait vu sa « vrai » tête…et ça, malgré le changement de ses traits un peu grossier pour avoir le doute avec Jed. Enfin les humains ne sont pas nyctalope et cela le sauvait sauf pour son regard bicolore… tout en réfléchissant son regardai allait aussi embrasser la salle encore une fois, devaient-ils tourner dans cette chambre ? Ou ça serait pour sortir ?

Hum, il aurait le droit à un masque ? Charitable mais … Roxy ? Non, apparemment elle n’avait aucun risque, et le type de client était ceux de la haute sphère, intéressant… Or Roxanne sous-entendait un élément intéressant, lui avait cru naïvement que le prix incluait les deux, mais non. sa vie n’avait pas de prix, car la tuer n'apporterait rien, alors qu’un lieutenant ça... c’est dangereux.
La porte semblait solide, une petite fenêtre qui depuis tout à l’heure était allumée et le jeu d’ombre assez régulier, semblait signifier la présence d’autres personnes. Donc, il faudrait éviter de donner l’alerte et donc la caméra représentait le plus gros danger… Le lieutenant était en train de planifier son plan alors que Nox menaçait Roxy sur ses amis ou sa famille… l’enflure. Il était bien renseigné… super et pour lui ? Jake était en danger.

Bon, bien… autant faire mine de commencer à accepter l’offre et ajouté un rêve réaliste pour cette femme, donc les voitures ? En mode que l’argent qu’ils gagnerait en sexe tape serait pour qu’elle ait un boulot stable et passionné ? … Son regard va sur la belle brune, espérant qu’elle comprenne le mensonge et qu’elle y adhère, sa main sur les barreaux était en train de mobiliser sa magie, le but étant de la faire passer dans les barreaux pour être prêt en cas d’attaque qui se profilait. Ce qui l’emerdait restait cette caméra trop loin… il devrait toucher le mur pour ça, ou bien se concentrer afin de changer l’environnement mais pour cela le sol serait le mieux et… il devait se concentrer sur ses pieds, faire passer l’énergie du flux en bas et il aurait besoin de plus de temps, afin de lever les dalles et les décomposer pour en faire autre chose… il fait sombre, hors la caméra devait être à vision nocturne… hum, il devait agir vite mais pour cela autant préparer son corps à donner son flux. Le plus simple est de vouloir sortir d’ici pour une douche ou pour la vidéo… après il faudrait faire en sorte que les personnes de ce bâtiment ne puissent pas parler le temps, qu’ils viennent les récupérer… et… oui, il allait devoir faire ce qu'il déteste le plus : préparer des concoctions des potions d’oubli, il n’était pas bon… il demanderait a Zatanna si elle en connait des bonnes non ? Ou bien, il irait dépenser un demi-salaire auprès de la vieille Ottilie, une magicienne âgée mais spécifiée dans ce type de concoctions… une potionniste de talent.

Au moins la brune, fait un peu de comédie plutôt convainquant en ouvrant les yeux, oui déconne mais dans les « faits » non… ce petit air revêche, lui donne un air sauvage mais à la fois, loin d’être crétine, que cela déplaise à Nox, qui le trouve inutile, enfin sauf pour être une belle demoiselle pour ses idées… et Nox qui saute sur l’occasion, un vrai rapace lui ! Il a trop envie de vendre ! … donc les transports, sans doute que Roxy devait accepter des colis de toute sorte et conduire comme une tarée pour le livrer, elle était factrice… factrice pour le crime. Super… tout en ne sachant pas ce qui avait dedans, drogue, tête ou même juste de la lingerie fine pour une courtisane ! Regard de tueuse, elle capitule sans trop le faire histoire de ne pas donner l’os trop rapidement… ce qui sert bien la suite de ses propos. Ouai, très bien et en plus il va demander à le faire seul, pour préserver la femme qu’il aime. Chose qu'il aurait fait s’il avait eu Leslie… bon alors Nox ? Va-t-il mordre à l’hameçon ? Oui… ou non ? Ce sourire est difficile à déchiffrer, mais cela semble être de bon augure, même si Aleck lui a peut-être soufflé la démonstration, mais tant pis, il avait besoin de sortir de cette pièce, pour lui apprendre qu’être une tête de brosse à chiotte c’est une belle vie ! Ramasser la merde des autres !

JED ?! non, mais il avait écouté ? Le but était d’éviter que Roxanne ne se salisse ! enfin dans l’imaginaire, et lui propose JED !!! Il devait coucher avec sa petite fée bleue… merveilleux…. OULA mais ? Un snuff movie ?... c’est quoi ça ? Il était trop prude ou quoi ? Il redoutait le pire … et vu la lueur dans ce regard, cela semblait aussi au catalogue ? Donc c’est quoi … du sexe mortel ? du viol ? Oh… ils font tout ici ? Dont de la pédo aussi ? Oh… a cet instant une barrière morale d’Aleck commençait à trembler fortement. Il donne plus de magie à ce décor… il visualise, la transformation des dalles arrière en rideau … mais là aussi la caméra donnerait l’alerte et ça l’emmerdait, mais bon en changeant le décors autour d’eux, ils auraient un avantage… non il devait sortir de l’endroit et il ira toucher le mur pour remédier à ce souci… et cet enfoiré au sourire ravageur, semblait trouvé qu’une douche n’est plus une bonne idée ? Mais tenait à cette bouteille, donc elle devait contenir quelque chose… de la musique, il voulait vraiment, qu’ils se chauffent là ? Il craignait quelque chose ? Un coup de poing ? oh mon cher, tu devrais avoir peur de bien pire…

« Pourquoi tu as soudainement peur de la douche que tu nous as proposé ? » demanda Aleck observant l’homme.
« Disons que la douche que je te proposais tout à l'heure, n'est pas tout a fait la même que celle que je t'offrirai après la vidéo, quand vous aurez prouvé qu'on peut se fier suffisamment à vous. Mais si l'eau froide ne te fait pas trop rétrécir, ça peut toujours s'arranger. »

« Ah oui et c’est quoi cette douche ? On va au SPA ? » dit’il en haussant les sourcils…
Nox soupira « Voyons... il faut que je te fasse un dessin ? Remarque, toi tu n'es jamais allé en prison ou à l'... »
« La première douche, c'était au jet d'eau qu'il la proposait... un moyen de montrer qu'on n'était pas en position de force pour négocier... Je me trompais ?» intervient Roxanne qui venait de se remettre debout. Non, en effet il n’était pas allé en prison et que dieu le garde de cette folie ! Il y allait juste pour interroger des gens méritant d’y être ! Alors qu’il ait ou non des douches plus « forte », cela il s’en fichait bien, la prison ce n’est pas pour y passer des vacances au club med ! Donc, Nox pensait connement, qu’ils les briserait ainsi Il n’aurait pas eu le temps de les mener jusqu’à cette douche là… Aleck eut une petite moue, quand Nox haussa les épaules avec ce sourire à la con qui ne voulait rien confirmer, ni infirmer… ce mec aimait qu’ils trouvent eux même les réponses.

« Je vois. Ecoute, il y a bien des toilettes ici non ? avec au moins un évier ? Laisse-nous au moins nous laver les mains et plus bas…, de toute manière tu as une salle fermée et une caméra. Je subodore que tu as des gars qui sont là pour la sécurité. On ne va rien te faire, nous ne sommes pas idiots… »
« Ca, c'est à moi d'en décider. Si tu n'as pas confiance en l'eau de cette bouteille, tu peux toujours te laver les mains avec et pour le "en bas", on ne vous a pas trainé nu dans la boue, vous vous douchez chaque fois avant de faire l'amour ? » l'idée semblait l'amuser… à croire que lui, ça ne le dérange pas de tremper sa petite zigounette dans les putes des bas fonds, pleine comme des cruches. Olala… cette pensée mauvaise. « Chéri, j'ai envie de toi, Oh attend mon coeur, il faut qu'on se douche avant, j'ai la même petite culotte depuis trois heures ! Oh tu as raison chérie, quel manque d'hygiène ! » il prend alternativement une voix grave et une voix aiguë pour mimer une fausse conversation… pauvre con.

« Il est vrai que tu as oublié de préciser que quand on décide de faire l‘amour, on n’a pas été au préalable enfermé dans un cave humide, après avoir été drogué par un résidus de fond de bouteille. » répondit Aleck sans s’agacer… il toussota pour faire voir que sa bouche était sèche, et inaudible il demanda à ce que les barreaux deviennent moue. Il le sentait sous sa main, mais l’illusion était là.

Nox lui offrit une moue ennuyée qui était plus moqueuse qu'autre chose… il était définitivement con … pensait-il le provoquer ? Il a vu son taudis ? « C'est ton pantalon qui a pris le plus la poussière, tu sais. Serais-tu à tendance germaphobe ? »

« Et toi, tu aimes mettre à poil les gens dans une cellule ? »
« Oh, on a fait bien plus que ça avec cette cellule. » sourire énigmatique de petit branleur… et il devait se croire super mystérieux !
« Et après tu oses me moquer car je veux de l'hygiène ? » secoua t’il la tête.

« Mais on nettoie entre les prises, c'est juste que ça peine un peu à sécher. » fit Nox
« Je crois qu'on a compris que tu en avais rien à foutre de notre bien être là tout de suite. J'imagine que si je te dis que j'ai besoin d'aller au petit coin tu me proposeras ce coin de la cellule ? » intervint Roxanne pleine de cynisme.


« Non, je te demanderais si tu sais ce qu'est une golden shower. »
Ah ! mais ! C’est dégueulasse ! Oh mais comment des gens pouvaient aimer ça ? … il retenu une moue dégoûtée de justesse, mais quel … ils étaient où là ? dans l’antre des poires vices ? Donc les enfants, les animaux, y passaient sans nulle doute carte juste avant qu'il avait cette mention à des actes atroces… oh mais tout ce petit monde va finir dans la pire des prison avec sur leur front « violeurs » et ils auront des surprises sous la douche !

« Allez donne-moi ta bouteille le froussard. Quand tout sera près, on se chauffera devant ta caméra. » il se dégage des barreaux, pour se mettre en face de Nox, lui tendant sa main libre en fonction que l’homme doit lui tendre plus.

« Allez, et un peu de cœur à l'ouvrage ! N'oubliez pas que vous devez nous convaincre que vous êtes un bon investissement. » fit ce petit con, tout en approchant d'un pas, tendant la bouteille du fond vers Aleck par le goulot. Un pas, ça suffirait surtout avec la mollesse des barreaux qui ne le retiendrait pas… mais autant le pousser un peu.

« Tu es sérieux ? Tu as peur que je t’embrasse ? » demanda Aleck moqueur.

« J'aurais surtout peur que ça me plaise un peu trop » fit Nox. Il envoya donc la bouteille ? Il avait donc peur, ou redoutait une attaque. Il faisait bien, car cela allait être le cas. Aleck passa sa main pour rattraper la bouteille d’eau, en le toisant dans les yeux, prenant gaffe aux barreaux ramollis.

« Bon ? On vide ta bouteille et tu nous emmènes dans ton décor ? Que ça soit mieux pour te faire le show… que direct a poil. Sinon ça n’a aucun intérêt pour qu’on te démontre tout et fasse monter la sauce… et c’est à double sens la collaboration, surtout pour établir un peu la confiance. » demanda Aleck, sachant bien que lui aussi … n’avait pas envie de se foutre à poil pour qu’il attende que l’autre l’emporte à poil ici.
« Ces frusques sales, dans un si joli décor... » il fit une moue peu convaincue… Aleck roula des yeux en débouchonnant la bouteille. « Je pourrais vous trouver mieux, si tu aimes jouer à l'effeuillage. Mais, il y a une règle au cinéma que tu dois retenir : le réalisateur à toujours le dernier mot. » fit Nox en levant un doigt professoral. « Mais, pour faire un autre geste envers cette "collaboration" je veux bien vous laisser un peu d'intimité pour que vous puissiez vous "retrouver" et mettre un peu de côté ces circonstances qui, croyez-le ou non, ne me plaisent pas plus qu'à vous. Mais, je pense vraiment, qu'on peut faire quelque chose de bien ensemble »

« Et le réalisateur doit aussi parfois un peu chouchouter ses acteurs pour avoir l’assurance d’une prestation à la hauteur de ses espérances sans stress. » dit-‘il voyant bien que cela ne marchera pas plus, l’homme était prudent et surtout avait son idée en tête. Il eut une nouvelle idée en tête, puisqu’il ne pouvait pas faire autrement avec Nox loin de portée.
« Promis, les stars sont chouchoutées, mais vous n'en êtes pas encore. » il fit un sourire jovial … pauvre con ! « Mais je suis sûr que vous avez un beau potentiel. » encore pauvre con !

Cela l'énerve doucement, il ne lâchait rien ce type, au moins il était malin… et Roxy ne disait rien, dans un sens que dire de plus ? Elle n’avait pas de valeur pour eux. « Pourquoi on doit être nu ici et pas sur ton plateau de stars ? Vous nous avez fouillez normalement … »
« Je te retourne la question, qu'est ce que ça change pour toi d'être nu là ou huit pas plus loin ? »
Il était sérieux ? Mais… oui surement ce gars ne devait plus rien avoir d'empathie. « La génance d’attendre nu ici ? La pudeur d’être offert à nu ? Alors que dans le feu de l’action, cela sera plus aisé à occulter qu’il ait des yeux. »

L'homme leva les yeux au ciel. « C'est pour ça que je vous propose de sortir, si ma présence vous gêne. Et si tu es gêné pour huit pas, je doute que ça fonctionne quand tu seras devant l'équipe d'enregistrement, il y aura plusieurs paires d'yeux sur vos ébats. Dis toi que c'est un premier test ou un exercice. » C’est n’importe quoi, il voulait juste le contrôle sur eux …
« Et pourquoi pas une mise en bouche avec un strip tease ? » tenta Roxanne, bien tenter !

« Parce que si je voulais un strip tease je te l'aurais demandé, et puis je te mettrai dans d'autres habits que ça pour le faire, que les chiffons restent en cellule et que de futures stars en sortent ! Alors, vous faites l'entraînement sous une paire d'yeux avant d'en avoir plusieurs ou vous préférez la version plus timide et je sors ? »
« Fait comme tu veux, tu as le dernier mot. » dit-il en soupirant laissant croire à l'homme qu’il avait ce qu'il voulait en se tournant vers Roxanne, pour la cacher de stature, gardant sa concentration magique pour la suite.

« Dans ce cas là, ça vous ennuie que je fasse entrer l'équipe pour qu'ils mettent en place, histoire qu'on ne perde pas de temps ? » proposa le pauvre con l'air de rien.

« Va y » dit-il sans se détourner d’un ton faussement résigné, enfin faussement non il était convainquant comme acteur… petit con, bien sûr que c’est dérangeant ! Mais si tout le monde est là, alors ça sera un tir groupé. Il fit couler un peu d’eau entre eux, pour qu’ils fassent comme s’ils se lavaient les mains, mais surtout il murmura à peine audible, la transformation du bouchon en couteau et lui glissa sous le haut, pour qu’elle le range quelque part, une petite lame, mais suffisante pour faire des dégâts… la belle semblait surprise… oui il avait de quoi, mais bon ils n’avaient plus trop le choix ! Elle glissa sa lame dans le pantalon.

« Fait comme s’ils sont “invisibles” » dit’il confiant à sa partenaire.
Aleck se détourna brièvement, lui donnant la bouteille et retire sa chemise, elle prend la bouteille et se baisse pour la poser) observant ce que fichait Nox, ce dernier était parti ouvrir à deux personnes … pendant qu’il avait le dos tourné, il lança sa chemise en l’air pour que la caméra la voie, tout en disant un murmure pour qu’elle s’agrandisse en voile large les couvrant quelques secondes qui suffisait pour activer son sort du manteau de caméléon et attrapa le bras de Roxy … Les deux se couvrent d'écailles pour devenir invisibles. Ayant tout concentré autour de lui, la magie chaotique réagira immédiatement. Voilà un tour de magie, digne de Zatanna ! Il ne vit point le regard lumineux de la demoiselle.

Nox ouvre donc a deux gars armés, afin d’installer le matériel. Aleck noua ses doigts a ceux de la femme, pour commencer à marcher sur le côté, les gars allaient finir par voir qu’il n’avait plus personne… donc il pressa le pas, pour franchir les barreaux devenus mous poussant donc les deux et se baissa,cela ne prenait que peu de temps, il était aussi dure que du caoutchouc et se retrouvait dans l’autre salle. Il dû forcer un peu, parce qu'elle n'ose pas les traverser…Petite inspiration grognant… Aleck la regarde rapidement et la tire un peu plus, alors qu’elle lui serra la main … Roxy pourrait avoir une vision assez drôle, elle pouvait voir Aleck comme s’il était une mosaïque mouvante.

« Hey ! » feula Nox. Oui… où ils étaient ? Il avait une réponse générique à ce genre de phrase !

« Où est ce qu'ils sont passés ?! » l'homme claqua précipitamment la porte dans son dos, ça ne sert à rien ils la passeront sans eux ! Nox était bel est bien armé…génial… une balle suffisait pour les tuer, savait tirer ? Trois contre deux et ils n’avaient rien en arme ! sauf sa magie et une compétence de combat pour Roxanne ? Or il ne l’avait jamais vu se battre, mais il savait qu’elle savait. Ils devaient tout tenter, sinon ça aurait été comment ? Ou quand ? Qu’importe… ils étaient lancés et l'avantage de la magie pour prendre le dessus !
Les deux autres hommes firent de même que Nox et passèrent le canon de leur armes sur toute la pièce comme il l'aurait fait avec une lampe torche face à l'obscurité. Qu’ils cherchent donc, Aleck avait comme objectif cette fichue caméra, il fallait qu’elle soit immobilisée, pour pas qu’elle donne d'informations aux prochaines assaillant, alors il s’approcha du mur où était la caméra et posa sa main dessus, poussant la magie vers la caméra qui se transforma en feuille de vigne… qu’importe s’il épuise toute sa magie, ils devaient sortir d’ici ! Le soucis, étant qu’il ne pouvait pas prendre le risque de parler avec sa partenaire, sinon ils seraient repéré !

Il fallait avancer… Son cœur battait fort, l’adrénaline à fond dans les veines, il adorait cette sensation issue du risque, pour cela qu’il pratiqua des sports extrêmes, or ici… il n’était pas sûr d’apprécier à sa juste valeur cette montée angoissante. S’ils échouent, ils sont morts ! Ou même pire, les slupff ? smuff ? le charmant mot qu’avait utilisé Roxy la renarde ! Ouai, rien que d’imaginer, il en frissonnait, son imagination n’était sans doute pas assez glauque pour cet avenir-là ! Alors, il fallait tenter, oui, ils devaient réussir, sachant que cette salle n'était que le début avant de sortir … à quel point cela serait compliqué ?

Il balaya un peu le décor, analysant plus les structures que les détails, il devait utiliser ces éléments pour l’aider comme contourner cette perche afin de surprendre ce premier homme. Sa victime, se prit un violent coup dans le bide, oui il y allait fort, il voulait lui couper le souffle, qu’il n’ai pas moyen de répliquer immédiatement … avant que le flingue tombe à terre, Aleck le rattrapa. L’objet semblait voler dans les airs pour n’importe qui, Aleck abattit la crosse sur la nuque du gars … des balles volèrent… aie aie … il sentit le feu de quelqu'un et roula au sol, percutant une station ou enceinte qui tomba et il se réfugia vers le lit… quelque chose de luxueux non ? Et après on lui dit que ce n'était pas pour une clientèle aux goûts de ce type ? Nox, arrosait comme il pouvait sans doute qu’il angoissait lui aussi, il serait donc moins précis, et Aleck, jeta un bref regard où était Roxy en prise avec le second homme, il devait attirer plus Nox !

Le lit semblait pas si lourd, de toute façon, il était boosté à l’adrénaline et son cœur battait si fort, qu’il souleva le sommier en faisant une barrière, une belle cible pour Nox ! Les impacts dans le lit étaient assez flippant, même si ce n’est pas sa première fois, il ne pourrait surement pas s’habituer à ça, sinon il en perdrait la peur, cette peur qui vous maintient en vie ! Il roula au sol, profitant de son invisibilité pour voir un autre angle d'attaque, de plus le matériel au sol offrait autant d’embuche que de cachette ou même d’objet à lancer sur ce petit con ! Il s'en rendit compte qu’il saignait, la brûlure à son bras gauche, lui indiqua qu’une balle avait mordu sa chair dans une traversé, lui laissant une belle plaie fumante et surtout visible… sa magie trembla un peu, une seconde fois,…Roxanne avait perdu un peu de sa protection ? Où était-elle, elle à neutraliser l'autre gars ? Il se mit à la chercher du regard, espérant que Nox s’occupe à tirer dans le lit, pendant que lui avance pour s’extraire du bouclier et que la brune dézingue le second sans le tuer ça serait mieux… il essaya de tenir plus son sort, même s’ils en avaient pour pas longtemps, le souci de quand on brise les écailles, elles tiennent plus ensemble, telle des cotes de mailles sans mailles !






Code RP par (c) Nîniel




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 726
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:24




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw



20/09/2022 -entre minuit et le matin...


Bonne question ça Roucky ! Il l'avait pourtant proposé la douche alors pourquoi elle était plus à l'ordre du jour ? Parce que c'était plus le même genre ? Et c'était quoi la différence ? Oh, la première était du genre prison ou... non, ne prononce pas l'autre mot et surtout si c'est en me regardant! J'ai pigé, c'est bon, le petit jet d'eau qu'on te fout dans le dos comme si t'étais un animal... ouais faudrait pas que tu te suicide avec la pomme de douche ou que tu démonte le tuyau pour attaquer tes infirmer... le jet d'eau c'est bien plus sécuritaire ! C'est pour votre bien cher patients !
Je me relève, que ce soit pour une douche, se dessaper ou tenter quelque chose, j'en avais marre d'avoir le cul sur ce sol miteux... j'ai rien pour nous sortir de là a part d'espérer que Roucky arrivera à convaincre Nox de nous faire sortir et si on doit se mettre nu pour ça... je suis pas fan de l'idée, nu on se sent toujours plus vulnérable et c'est sans doute sur ça qu'il comptait... mais hors de ces barreaux on aurait une chance de tenter le tout pour le tout.. L'important c'est de sortir.
En gros la première douche c'était le jet d'eau du jardin et à l'eau glacé puisque ça risquait de lui réduire les noix... super... et donc ce geste si gracieux tout à l'heure n'aurait servit qu'à nous donner une petite leçon ? Un rappel de "c'est nous les maîtres ici"... bandes de crevures... en résumé, on ne peut donc rien prendre de ce que vous dites comme argent content. Pas que j'avais une grande confiance en vos propos avant mais voilà, c'est acté.

Faute de douche, Lockwood tente les toilettes et ça ne marche pas mieux, peut être qu'il aurait mieux fait de tabler sur une envie pressente que l'hygiène, apparemment notre type s'en fiche pas mal vu que ses clients sont des gros porcs pervers et sadiques. Donc pas la peine de perdre plus de temps là dessus, même si on prétexte l'envie pressante cette enflure serait bien capable de nous dire de faire ça là et peut être pire ! AH non mais oui, carrément pire en fait ! Genre il tiendrait là même son thème de vidéo ! Alors là, oui mais non, c'est.. dégoûtant et dégradant !

Alors bon, autant passer a autre chose et je sais pas vraiment quoi... a part peut être l'option sortir a poil et tenter de lui fracasser le crâne avec son trépied. Ouais, je suis pas fan de la tenue d'Eve en public, sinon j'aurais fait autre chose que barmaid mais lui écrabouiller la tête ça, ça me démange les doigts, et franchement oui, j'en sentirais presque des picotements dans les mains. En tout cas, la flicaille devait être de mon avis, puisqu'il en tirait rien, il accepte l'eau.. ouais je suis pas sûre d'avoir très envie de tester s'il y avait pas quelque chose dedans type GHB... Mais Roucky tenta de leur faire gagner au moins un autre élément d'inconfort : la nudité. Et franchement s'il prévoyait comme moi  de tenter de foutre assez le bordel pour se tirer.. perso, je me sentirais bien mieux avec un peu de tissu sur les fesses... Mais peine perdu, l'autre contournait toujours et se fichait autant de notre pudeur que de notre hygiène ! Un "exercice" ouais il était du genre de prof a jeté direct dans le grand bain pour apprendre à nager plutôt qu'une approche progressive. Bon tentons de proposer le strip tease même si je n'y crois pas des tonnes...  nouvel échec, de toute façon la "collaboration" c'était bien que dans la sens qui l'arrangeait et ses soi disant largesses une question de point de vue.

Bon, on va devoir se foutre à poil... chouette... disons qu'après le baiser fougueux (bon sang mais qu'est ce qui m'avait pris !), se découvrir dans notre nudité à presque l'air d'une suite logique ! Quand faut y aller, faut y aller. Mais je note que tu tentes de m'offrir un peu d'intimité en faisant barrage de ton propre corps ? C'est gentil même si, ça ne va pas changer grand-chose à la finalité. Tu verras, j'ai de beaux dessins sur le corps, d'une certaine façon, ça habille un peu.
Ouais, l'eau, tu peux la jeter, la pipe la bouche sèche c'est pas l'idéal, mais je compte pas vraiment avoir à aller jusque là. Je bosse peut être pour Selina, mais je suis pas une de ses putes. (qui sont sympa soit dit en passant, j'ai rien contre leur activité mais je ne la ferais pas c'est tout).
Mais attends tu fais quoi là ? J'ouvre plus grand les yeux en voyant le bouchon de plastique prendre une nouvelle forme... et une nouvelle matière aussi... mais... c'est dingue ce truc... non il a sorti ça de quelque part non ? T'es prestidigitateur a tes heures perdues ? Un rêve de gamin avant que papa te dise "Non mon fils, tu reprendra le flambeau dans la police ?"... Ah oui non, chez toi c'était le flambeau du design c'est vrai... Enfin bref, je prends quand même la lame pour la glisser entre la taille de mon pantalon et ma peau... mais tu sais si on est obligé de se mettre à poil... je vais plus trop savoir où la mettre... enfin si, je vois trois endroits mais un seul acceptable !

Faire comme s'ils étaient invisibles ? Oui, bon j'ai de la pudeur mais pas à ce point non plus, je m'en remettrait de ça, même si ce sera pas de gaieté de coeur, c'était de faire plus qui me pose souci... quoique.. je ne suis pas en train de stresser là. Enfin, qui ne stresserai pas dans cette situation, y'avait de quoi, au fond, je suis que le poids mort de Roucky et s'ils m'ont pas encore mise sous terre c'est soit pour mon joli minois (ironie) mais surtout que sans savoir si Roucky et moi c'était une vraie histoire ou pas et le niveau de sérieux, en me tuant, ils prenaient quand même le risque de foutre un flic en pétard et le faire passer en mode vengeance, un peu comme dans ce film avec un papa de famille qui traque le kidnappeur de sa fille : "je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai !" Ça les obligerait pas mal à devoir le tuer et ça fait toujours tâche de tuer un flic.

Par contre, tu veux que je fasse quoi avec le reste de la bouteille ? J'ai pas spécialement de talents de magicienne... mais je peux te présenter Zatanna, elle sait faire elle, elle soigne super bien les genoux écorchés. Enfin, elle fait pas que ça mais... ton couteau il était caché non ?
Bon je ferais rien de la bouteille alors je la pose mais le temps de me baisser pour passer à la tâche ingrate de se dessaper, Roucky a pris de l'avance et... oula, tu joues les chippendales ? La chemise en l'air ! Hop et même les tatouages sur les bras... sympa soit dit en passant. Mais oula, c'est moi ou ta chemise est bien plus grande que je croyais ? Pas le temps dire ouf, je le sens qui m'attrape le bras et en quelques secondes à peine...



Roxanne s'était encore mise dans le pétrin, mais pour le moment sa vie n'était pas en danger... d'être malmenée sans doute, mais celà découlait des conséquences de ses actes. Par contre, cet afflux de magie soudain et envers elle, c'était plus inquiétant, on pouvait tuer par magie en quelques secondes. Michel fit donc surface sans prendre le contrôle complet, juste le temps de pouvoir s'assurer qu'il n'y avait pas malveillance dans cet acte.
Et malgré l'inconséquence dont faisait parfois preuve la jeune femme, elle s'était pour une fois trouvé un équipier qui avait des valeurs appréciable et une magie intéressante. Rassuré, l'archange replongea au fond de l'esprit de Roxanne. Tient c'était joli ce dessin sur sa peau qui avait brillé un instant.



Putain mais c'est quoi ce bordel ! Il est passé où ? Je crois que j'ai arrêté de respirer là mais je me fais déjà entraîner vers les barreaux et dans le mouvement, je distingue une drôle de silhouette oui... genre la cape d'invisibilité mais version peau de serpent... et il se baisse mais on va pas... je tire en arrière mais il tire plus fort pour m'entrainer, les doigts liés au miens...
Aïe ! Je me suis pris la transversale avant de me baisser par réflexe et de finir de l'autre côté... Et en fait bah, ça m'a même pas fait mal... c'est... juste n'importe quoi ce qui est en train de se passer là tout de suite !

Enfin, n'importe quoi... j'ai déjà vu des trucs louches avec Zatanna.. mais, on ne tombe pas sur un homo magi tous les jours, si ? La magicienne avait même dit qu'ils étaient plutôt rares... et Roucky ? Roucky en était un ?
Oula! La voix de Nox m'oblige à me centrer sur ce qui se passe là, plutôt que sur le comment. Je suis de l'autre côté des barreaux... et je suis... mon regard tombe sur nos mains jointes... Je suis aussi sous la cape d'invisibilité on va dire. Mais trois types nous braquent sans le faire puisque... ils ne nous voient pas... la vache c'est prodigieux !
Bon, respire Rox... va falloir agir maintenant... comment je sais pas mais déjà, ne pas perdre de vue ton binôme, si on trouve une brèche, on la trouve ensemble. Alors je lui serre un peu plus la main et il m'entraîne de l'autre côté de la pièce. On traverse ce décor sordide, enfin ça pourrait presque faire une chambre sympa si on savait pas a quoi ça servait. Bon, faut quand même que je fasse gaffe où je mets les pieds, y'a un peu d'obstacles en chemin. J'ose pas demander à Roucky son but, j'imagine que si on nous entends c'est mauvais... a moins que les balles passent au travers ? Non, je sens sa main, c'est peu probable.

On arrive au mur et... tu veux faire quoi ? Je pense pas qu'on puisse passer au travers si ? Enfin, je sais pas trop ce que tu as fait avec les barreaux mais là derrière, neuf chances sur dix que ce soit de la terre ou un truc du genre. Remarque: si y'a une galerie de taupe, peut être qu'on pourrait remonter.... Mais pourquoi je pense à des trucs aussi con moi ? Peut être pour évacuer le stress tiens et que je ne sais pas vraiment quoi faire... Oui, je suis un peu paumée et je n'aime pas vraiment cette sensation. Concentre toi Rox... Oh mais pourquoi il me lâche ? Je vais pas revenir visible ? Il veut que je serve de cible ?
Et là, les armes braquent un peu n'importe où dans la pièce, je ne suis pas au mieux... je prends une inspiration, ça ne me ressemble pas. Passe l'état de choc Rox! Je regarde mes mains et elles ont toujours ce drôle d'aspect et ça veut dire qu'ils ne me voient toujours pas... Et ça remue du côté d'un des gars. Bravo Roucky ! Ok, je vois l'idée.
Une inspiration et... bah allez... c'est parti. "Fait comme s'ils étaient invisibles"... Bah je vais plutôt faire comme J'ETAIS invisible ! Je contourne le trépied.. celui-là, je le garde pour Nox, et comme il tire un peu je sais pas trop où... bah je vais me concentrer sur l'autre type. Je récupère la petite lame.. c'est pas grand ça, alors va falloir viser juste. J'essaie de me faire discrète, remarque, les tir de Nox ça couvre le bruit que pourraient faire mes pieds, ça m'arrange.
Bon, je l'attaque par où lui ? Avec le gras qu'il a je suis pas rendu vu la longueur de la lame... et puis merde ! Allez Rox ! T'es invisible chéri! Et même s'il te trouve, c'est pas aujourd'hui que t'es censée mourrir non ?
J'arme ma main avec la petite pointe entre mes doigts serrés et je m'approche par le côté, ce crétin fait le même mouvement de balayage depuis tout à l'heure... prévisible ! Et bim ! Il tourne et au même moment dans l'oeil ! Et une petite rotation du poignet et je l'entends hurler comme à son premier jour !

Ce crétin lâche son arme mais il m'attrape les doigts, ou plutôt il rippe dessus en voulant y porter ses mains, un coup de l'autre main dans les côtes pour qu'il me lache mais Nox détourne son arme vers le nouveau cri... et donc moi !
Je me baisse par réflexe mais en voulant me reculer, je me prends les pieds dans sa maudite chaise qu'il canarde de plus belle et je sens un pic de douleur me brûler la cuisse... Bordel, il m'a touché ce con !
Je roule vers les barreaux tout en serrant les dents pour retenir la douleur dans ma gorge et je plaque la zone douloureuse contre le sol. Putain, j'espère qu'on voit pas le sang pas transparence...

Mais Nox n'en a pas fini avec sa nouvelle cible, il m'a juste perdu de vue mais il canarde la zone de la chaise en gardant soigneusement la porte dans son dos.. jusqu'a un clic... celui de la fin de son chargeur.

« Je sais que j'en ai au moins touché un ! Montrez vous ! » ouais, tu fais le bravache mais ta voix est tout de même moins assurée hein ? Connard ! D'une main, il sort un paquet d'allumette de sa poche, alors qu'un de ses acolytes est dans les pommes et que l'autre est tombé au sol les deux mains sur son oeil perdu hésitant à retirer la lame qui devait lui infliger une douleur atroce.« Earl, bouge toi le cul, ramasse ton arme et canarde partout. »  

Bordel, je peux pas me coordonner avec Roucky, mais c'est le moment ou jamais, je me relève… putain ça fait mal... allez, si tu fonces vite Rox, la douleur ce sera rien, c'est pas la première. Je serre les dents et je me mets à courir sur Nox pour le plaquer contre sa maudite porte attrapant son poignet pour lui faire lâcher son arme.

Mais je crois bien que l'enfoiré m'a vu venir, et bon, invisible ou pas ça l'empêche pas de trouver un prise et d'enfoncer ses doigts sur mon épaule. Heureusement que je suis pas une de ces petites brindilles fragiles et au moins Anton m'aura appris deux trois choses utiles, comme l'effet d'un bon coup de genoux dans les parties. Sauf que... Argh! Putain, ça fait mal ! Saloperie, de putain de sa mère la fougère !  Ça douille quand tu le fais avec une jambe blessée !
Tant pis, je lui tombe un peu dessus mais au moins il me sert d'appui ce connard et je peux cogner son poignet contre cette maudite porte. Lâche cette arme !
Ça ne marche pas et je me prends une mandale qui lui permet de reprendre le dessus. T'es sur que ton truc d'invisible ça marche Roucky ? Oui remarque ça doit marcher un minimum puisqu'au lieu de me le prendre dans le nez, ça a tapé le bas de la mâchoire qui encaisse bien mieux.

Ah tiens... on dirait qu'on a réveillé du monde derrière, quelqu'un vient d'essayer de pousser la porte, je profite que ça déséquilibre un peu Nox, pour ramener sa main armée vers moi et planter mes dents dans son poignet. Voilà, connard, tu auras une bonne raison de me traiter de chienne !

« Putain salope ! »  ouais je sais que ça fait mal, dans les gangs on t'apprends à pas y aller de mains mortes... ou de dents de porcelaines... et je crois bien que je t'ai un peu entamé la peau. J'entends le cliquetis de l'arme qui tombe et donc je relâche ton poignet pour un petit coup de boule, le front dans ton nez... oui ça aussi ça fait mal, je sais.
Mais ce crétin n'est pas né de la dernière pluie et il me repousse avec toute la force que lui donne la douleur... et c'est le bordel autour, je me prends les pieds dans un truc, le pied du projo je crois bien et je tombe en arrière.

La porte s'ouvre sur un autre type, genre grosse barraque celui-là, l'air pas commode.


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:26




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw




20/09/2022 -entre minuit et le matin...

Nox vide son chargeur et sans doute qu’il n’en avait qu’un seul…tant mieux, ils avaient donc une belle opportunité sur ce point ! Aleck se redressa et mobilisa encore un peu son sort qui s'effritent. Oui, il avait bien touché quelqu’un, lui mais peut-être Roxy ? Son regard balaya la salle, il avait le second homme à terre qui gémissait… hum, pas totalement neutralisé, puisque Earl était houspillé par son chefaillon …et Roxy se redressait en boitant dangereusement. Elle avait été touchée plus que nécessaire ? Merde !

Le mage, s’élança vers l’homme à terre posant son pied sur le poignet afin qu’il lâche son arme et… nom de merlin ! Il avait un œil crevés et l'autre fou de douleur  ! Mais quelle boucherie !
*Mais tu t’attendais a quoi en lui donnant un coupe papier hein ? benêt !* oui à quoi s’attendait ‘il ? Pauvre gars, il eut un peu de pitié pour lui avant de se rappeler qu’il n’était qu’une ordure aimant faire des vidéos à des mineurs et toutes sortes des personnes subissant le chantage !  Donc, la pitie il pouvait bien se la mettre dans le rectum avec tout un tas de chose faite pour le déchirer comme cette perche de cameraman !  Voilà ! Et puis voilà, que l'énucléé se fit aussi assommé sans aucune sommation, pour des songes qu’Aleck serait traumatique !
Bref, il prit l’arme qui elle restait visible ils en auraient besoin… et leva le nez vers Roxy tout en essayant de la rejoindre or il avait un sacré bordel au sol, entre les câbles les perches à terre et les plumes de coussins éventrés par les balles.

Le combat s’enclenche entre Nox et Roxy (qui ne rigole pas, une vraie renarde enragée !)  et Aleck essai d’accélérer sa traversée afin de l’aider quand elle commence à chancelé après s’être fait repousser, il la rattrape une main dans le dos, voyant que la cuisse de la demoiselle était en sale état … merde…

La lourde porte métallique s’ouvre sur un gorille, le genre d’homme non seulement à la tronche patibulaire mais aussi avec des compétences de combat peu enviable ! Porte métal + gros bras… = sort à distance ! Il se concentra un peu, l’adrénaline était un vecteur tout à fait appréciable, quand le sort du manteau du caméléon perdit de sa superbe pour faire place à des veines blanche, sur son bras droit (le gauche tenait Roxy afin d‘éviter qu’elle se prenne un coup de jus … et la où la beauté du bras, pouvait faire concurrence à Zeus à cause du côté électrique, il leva la paume vers cette tête d’armoire, lançant son sort de l’anguille électrique… un éclair partie directement sur l’homme touchant aussi la porte, comme l’éclair se répand  allant dans le métal qui est conducteur et voilà que le barraqué tremble et tombe à genoux à terre en soufflant, une main sur son cœur… et Nox pas assez vif et sans doute choqué de voir ça, n’avait pas lever son cul de la porte assez vite qu’il se prit une châtaigne assez forte pour qu’il pousse un cri et saute devant en se cassant la gueule sous le choc…il est agar.

Bien, il avait réussi à mettre KO les deux autres, surtout l’armoire à glace qui est en train de se prendre une crise cardiaque… Il fallait refermer cette porte, non pas pour le goût d’être séquestré encore, mais pour réguler l’arrivée des prochains assaillants ! Et pour évoluer dans les couloirs sans être trop emmerder il avait une idée… mais avant de porter et finir le gros bras ! Roxy, s’arrêta vers la chaise de Nox, elle fatiguait ? Normal, sa jambe saignait et il faudrait aussi essayer de soigner ça… Finalement elle tire sur la chaise, pour qu’elle traîne avec eux, il l'aide à la transporter étant moins blessé, il la soutient quand … ah mais non ! Laisse Nox ! enfin plus tard !

« Roxy non, j’ai une autre idée … tu te vengeras quand on sera dehors.   » dit’il ne se formalisant pas de l’émotionnel de la jeune femme, tout ce qu’il y a de plus légitime, lui était focus sur le déroulé, car sans un peu de pragmatisme ils allaient se faire tuer ! «  On ferme la porte, on sécurise l’endroit, on regarde ta jambe et on enchaîne sur la suite… mais surtout on finit cet homme, qui est dangereux !  » dit’il rapidement tout en la tirant en direction du gros monsieur.
« Ok.» dit-elle… elle fit deux pas et abat sa chaise sur la tronche du type qui gronde et s’écroule au sol… a moins que cela ne soit la vocalise de la femme qu’il soutenanit par la hanche ? BOUM second coup… oui au cas où cet homme était fort et résistant… Aleck claqua la porte et posa une main sur la chaise, pour qu’elle la pose. Roxy semblait chercher quelque chose… Encore une arme pour Nox ? Il était gâté par tant d’attention, mais pour le moment il est inoffensif et sûrement en train de paniquer dans sa tête de beau gosse… bien moins sûr de lui.

« Ménage ta jambe, ne touche pas la porte, elle a encore du jus…  » il arracha la cravate du gars puis bloqua la poignée avec la chaise à l’un des pieds déformé…  il se pencha vers la blessure… bordel, son soin était adapté pour lui pas forcément en partage… « Assis toi, je vais te faire un garrot…  » une balle… il ne pouvait pas le retirer ici et pas sans la charcuter… hum il avait une seringue de soin qui injectait à la mousse pour compresser les plaies ouvertes, il avait étudié le procédé est peut-être qu’il pourrait tenter de faire pareil ? en transformant quelque chose en mousse expensive ? ça serait toujours ça, pour qu’elle ne finisse pas par se vider !
Elle partit s'asseoir sur la seconde chaise, à côté  pas trop loin de Nox comme pour le surveiller. « T'inquiètes pas, je vais m'en remettre. Récupère ta chemise, on en arrachera un bout pour faire un pansement, ça fera l'affaire ou un morceau de ces draps.»

Mouai, il n’était pas convaincue, un regard à Nox encore en train de souffrir et il  inspira et lui donna la cravate et alla traverser la pièce pour reprendre sa chemise qui avait repris sa forme d’origine. Il ne l’enfila pas, puisque s’il use quand même à nouveau d’éclair elle pouvait prendre feu. Il revenu vers la femme et non vu la plaie, il se voyait mal la laisser ainsi et il prit la cravate se penchant vers sa jambe écartant les pans du tissus…il la sentit se tendre légitimement, le sang avait séché sous la chaleur de la balle et la plaie restait purulente, il eut une petite moue navré… il ne la vit pas le détailler. Ouai, ce n’est pas très beau … et une balle alors qu’il avait surement encore beaucoup de chemin à faire, ne l'enchantait pas…

« Tu as pas un sort pour ça sinon ? »

«  J’en ai un, mais il est adapté pour moi et l'étendre va puiser énormément dans mon flux et je pense que nous en avons encore besoin.  » répondit honnêtement, ce n’était pas de l’égoïsme, ce sort était lié à la réparation des lézards et il décomposait sa propre structure moléculaire magique pour en reformer de nouveau tissus, sur un humain c’est plus complexe et surtout ça allait demander plus de concentration magique et de flux… au vu de la balle. «  Mais j’ai une idée en attendant de vrai soin. » dit’il en prenant la cravate pour lui nouer à la cuisse et réduire un peu le sang et déchiré un bout de tissus avec ses dents le passant au-dessus de la plaie, la soie allait dedans et il se concentra quand le sort (tatouage du bélier) s’active, le policier pensant à la composition de cette mousse mais aussi le procédé de la seringue… Il releva la tête vers sa partenaire, elle avait le regard sur son bras tatoué… puis prit une inspiration profonde.
« Tu brilles... »

« Oui, je t’expliquerai. » dit’il ne voulant pas évoquer ses petites secrets magiques alors que Nox commençait à revenir à lui. Petit à petit la cravate devenu cette drôle d’applicateur qu’il enfonça doucement dans le trous et lâcha la mousse qui apparaissait en décomposant la seringue qui de la mousse expansive et solide pour s’adapter au trou, maintenant donc la balle dedans, mais aussi les tissus de la chair. Il la regarda à nouveau, elle avait la mâchoire crispée, cela ne devait pas être agréable, il en était navré …Il se dépêcha.

Hum le résultat ne semblait pas si mal et il enroula le restant de la cravate sur la cuisse pour protéger la plaie, il avait l’impression d’avoir bricoler sur un corps humain sans savoir si son amateurisme allait tenir la maison.
« Voilà… » Il lui fit un sourire et se redressa, elle le prenait plutôt bien d’être face à un mage. Tant mieux.
« Merci. » inspirant une nouvelle fois et un sourire plus petit, il hocha la tête.

L’homme se redressa, la chemise a son bras et se tourna  vers Nox au sol encore en état de choc, pauvre con !   «  Nox, je t’écoute, raconte nous comment on sort d’ici ? Combien vous êtes. » il frotta ses deux doigts pouce et majeur contre l’autre, alors que ses veines se coloraient doucement de la lumière, certes il avait besoin de recharge mais lui faire peur serait tout à fait légitime… son tatouage semblable à un serpent mais en réalité c’est une anguille s’alluma doucement. «  Ou je te chatouilles ? »

Quel beau regard… pleins de haine, mais encore, il n’avait pas fini de le haïr !   « Tu ressors... dans un sac »
Manque de collaboration, il appliqua sa main sur le ventre de l’homme alors que son bras prenait plus de lumière. «  Comme tu veux. » et le sort se déchargea dans un contact électrique d’une puissance moindre mais suffisante pour tendre les muscles. Cela ne l‘amusait pas de le torturer, même si un coup de poing serait tout autant mérité… un choc électrique lui laisserait moins de trace sur sa petite gueule … enfin Aleck n’aurait pas la patience pour le faire longtemps, il observait attentivement le visage de Nox.  
Nox crispa la mâchoire mais n'échappa aucun cri, se contentant d'une petite inspiration avant de sourire. Il est résistant et encore toujours trop confiant. Tant pis…  « Tu aurais dû accepter le fric. »

«  Et toi, de parler.  » répondit-il sans émotion, tel le bon comédien.  Le regard de ce pauvre con s’arrondit, voilà il avait peur et la petite voix intérieure ou bien celle qui vous fait faire d’affreuse nuit pour vous attirer vers des actes plus répréhensibles, mettant à mal sa morale… semblait trouver ça pas si mal, qu’enfin il comprenne qu’il devait avoir peur. Non, c’est malsain… pourtant ce résidus de capote devait trembler un peu plus et pas seulement à cause des conséquences d’un coup de jus ! Oui, il devait légitimement avoir peur, pour toutes les vies brisées et actes odieux ! … Un autre tatouage s’activa le bélier encore avec un autre celui du haut de son épaule et petit à petit il prenait l’apparence de Nox, ainsi que sa propre voix. AH voilà, ce visage de pauvre con  perdait son assurance quand il découvrait le policier, changeait d’apparence.

«  Tu as une bonne tête pour récurer les chiottes.  » dit-il en observant sa main changer ainsi que sa taille et il attrapa la boîte d’allumette de Nox la vidant, ça serait parfait pour en faire une petite prison non ?
« Bordel... mais tu es quoi au juste ? » demanda t’il la mine déconfite.

«  Est-ce bien important ? » dit’il alors qu’un petit sourire plus sombre se dessina volontairement sur ses lèvres et qu’il se pencha «  On se retrouvera dans le “après”. » dit il plus bas avant de se redresser accroupis, voilà de quoi le terrifier un peu plus… merci les films et le théâtre d'improvisation…  il regarda la boîte d’allumette qui changeait de texture pour devenir sous un mot magique une petite boîte métallique de la même taille. Il agita ses doigts et les posa sur l’épaule de l’homme, alors… va-t-il parler ou bien trop tard ?

« Putain... » il prend une inspiration plus grande et essai de glisser sur le sol pour se reculer. « Tu veux faire quoi avec ça... » il regarde les mains de Aleck l'air pas bien du tout « y'en a ... encore deux, à l'étage... on est que les exécutant ok... »

«  Mais encore? »  demanda til en ouvrant le tiroir de la boîte y mettant une allumette et refermant le tiroir pour secouer la dite boîte. Normalement, l'esprit de l'homme pouvait clairement se faire des films.

« Merde mais à quoi tu joues putain... » fit Nox qui avait largement perdu de sa superbe. Une très bonne chose. « Je t'ai répondu, tu veux quoi de plus... pour sortir ? C'est par la porte tu crois quoi....»

Voyons, le but n’était pas juste de sortir mais aussi d’en savoir un peu plus. Même s’il ne fallait pas traîner cela lui laissait un peu de temps pour mobiliser sa magie pour la suite. mine de rien, il va pomper et il devrait plus souvent s'entraîner à devoir enchainer, certes il en était capable soyons honnête, mais il avait toujours cette petite voix grondante et assoiffée, désirant plus que de la « peur » et cette voix, il fallait lui clouer le bec… cette petite voix du chaos. Bref, il avait besoin de ses quelques minutes, pour repartir à fond et sortir d’ici au plus vite !   «  Ton commanditaire… soit un peu bavard “soit collaboratif” »

« Non.» Nox eut un petit rire étouffé  « Si je fais ça, il me fera pire que ce que tu pourrais me faire, alors laisse tomber et finissons en ok.»
Ah car il pensait qu’il allait passer un bon moment en leur compagnie ? Il avait de l’espoir, surtout que vu le sous-entendu avant, il avait de quoi s’imaginer qu’il n’allait pas aimer la suite de son après vie ! A croire qu’il faisait un démon plus que discutable !

«  On en reparle bientôt.  » dit’il en posant une main sur le torse de l’homme et commença à prononcer quelques mots dans cette vieille langue et il inclut donc 48 heures de transformation en limace qu’il mit dans la boîte en métal et la secoua un peu, histoire de lui montrer qu’il allait souffrir. Il avait échappé à la brosse à chiotte, car c’est encombrant ! Il en avait marre, l’urgence était de sortir et Nox, allait sûrement avoir du mal à se souvenir de tout, le simançon n'avait pas de grande mémoire ! Puis personne ne le croira ! Puis, il se redressa et regarda Roxanne.
« Tu as une préférence sur lequel tu souhaites être ? » cela devait lui faire bizarre de voir Nox.  





Code RP par (c) Nîniel




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 726
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:01




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw



20/09/2022 -entre minuit et le matin...


Je la sens venir la chute mais une main et l'avant d'un bras se glissent dans mon dos et appuient juste assez pour stopper le mouvement et m'aider en appui pour me redresser. Tu aurais dû t'occuper de Nox et de cette porte plutôt Roucky ! On a un nouveau copain et vu la tronche et le gabarit, j'ai peur que celui-là nous donne plus de fil à retordre.
On dit que plus c'est grand plus c'est con mais c'est pas toujours vrai pour info. Un éclat attire mon regard, c'est le bras de Roucky qui se veine de trace blanche... enfin non c'est lumineux... C'est quoi encore ce bordel ! J'ai le coeur qui bat plus vite, c'est l'adrénaline, au moins ça aide à supporter la douleur et... attends, mais si tu es visible, je le suis aussi ?

Pas le temps de vérifier et au point où on en est, je suis pas sûre que ça change grand chose déjà Roucky d'un geste balance une sorte d'arc électrique vers notre nouveau pote ! Touché ! Ahah bien joué Iron Man ! Même sans armure, ça en jette et Nox qui nous gratifie d'un petit cri qui lui va bien, c'est parfait... Parfait mais sur le coup, j'ai une montée d'angoisse !
Allez Rox, vous êtes en position de force, trois KO, non quatre ! Oui la colère, te seras plus utile Rox, tiens toi à elle ! Aleck me maintient un peu en se mettant en mouvement, on passe près de la chaise qui a glissé en travers et je prends appui un instant sur l'épaule de mon "équipier", c'est comme ça qu'on dit ?
Je m'arrête et me baisse pour attraper cette fichu chaise et la lever en serrant les dents contre cette douleur dans ma jambe, Aleck me file un coup de main et on reprend le chemin mais je m'arrête à nouveau à hauteur de Nox... tu vas payer pour ce que t'as fait à Angie, petite con !

Je lève mon arme de fortune mais Roucky me stoppe d'une main sur l'épaule, je tourne mon regard sur lui et sans doute qu'il y a de la colère dedans, j'en sais rien, j'ai juste ce mélange de peur et de rage et il va payer ok !

Mais apparemment le flic du coin à une autre idée et me montre notre nouveau pote à genoux et alors ? Mouais, il a le profil de l'homme de main, ok, des deux c'est sans doute le plus dangereux... et tu as l'air d'avoir déjà un plan précis en tête, alors d'accord, je te suis. Mais on va se payer Nox après ok ?!

Deux pas de plus et cette fois et je lève à nouveau les bras avec la chaise au bout et l'abat sur la tête du pauvre type. Une sorte de grognement indistinct s'échappe de ma gorge à moitié étouffé par ma mâchoire vissée par la douleur de l'appui que je dois prendre pour y mettre assez de force, ça plus l'élan, le métal vient frapper durement sur la tête de notre bonhomme... et juste au cas où, je lui en fout un deuxième coup. Je crois que je peux remercier Lockwood pour l'appui, le coup plus fort m'aurait probablement emporté en avant... et vu ce qu'il me dit sur la porte encore électrifiée... Je l'ai probablement échappé belle comme on dit.
Enfin, je m'inquiètes pas trop là-dessus, j'aurai sans doute survécu.

D'arme, la chaise devient cale porte. Je laisse Roucky se débrouiller avec ça et va falloir que je trouve autre chose pour Nox... mais le flic à son plan ! Et il a déjà le regard sur mon jean troué et noircit par le sang. Que je m'asseye... Ok, il reste une chaise en état que je rapproche un peu de notre ami Nox, j'aurai du garder cette petite lame tiens, j'aurai pu lui faire un sourire à la Joker ! Ou lui crever un oeil comme à son copain... ou les deux ! Le recrutement de gamines, ce sera moins facile comme ça hein ?! Connard !

Je vois Aleck qui cherche, mais t'inquiètes pas, je vais pas mourir de ça, pas après avoir survécu à tout le reste, alors hop, on fait un pansement vite fait avec ce qu'on a sous la main et voilà. Mouais, t'es pas convaincu ? Etrangement, moi non plus mais zut, c'est pas grave, ça fait mal mais je peux tenir. L'idée, c'est de se tirer vite de là non ? Il part quand même récupérer sa chemise, voilà, c'est quoi du coton non ? Ça ira très bien !
Non... Apparemment ça ne suffit pas, Monsieur regarde le trou de plus près. Je vais éviter de sortir la blague lourdingue de Lester qui aime à dire qu'on a un nouveau trou de balle et qu'il va pouvoir nous faire chier deux fois plus ! Non mais, le roi de la classe celui-là, je vous dit pas ! Je serre un peu les dents quand il décolle le tissu imbibé de sang de contre la plaie.. y foutre tes doigts n'arrangera pas le truc tu sais... A moins que tu sois comme Zatanna ? Après tout, je vois plus que ça pour justifier ce que tu as fait non ? Mon regard se perd un peu sur son épaule, et les dessins qui ornent la courbure de ses muscles jusqu'à son avant bras, ça a l'air très symbolique tout ça... mais au delà des dessins, il y a cette lumière qui a courant sur ses bras et ses mains tout à l'heure ou cette arc électrique plutôt.
Peut-être qu'il pouvait faire comme Zatanna alors ? Manipuler la magie pour la soigner, même qu'un peu ça suffirait, de quoi ne pas avoir la peur de sentir sa jambe défaillir sous son poids.

Au moins, tu ne nies pas et tu ne tournes pas autour du pot ! Tant mieux, ce n'est pas le moment. Mais apparemment, t'as pas le bon sort ou je sais pas trop quoi... le blabla qui va avec, je n'ai pas trop suivi, c'est un peu en dehors de mon champ de compétence. Zee m'a bien expliqué deux ou trois trucs et puis, elle avait dit que la magie pouvait aussi être manipulée par des sorciers, c'était peut être différent... elle avait aussi dit que leur pouvoir venaient des démons mais ça... elle était pas hyper convaincu, c'était peut être que du folklore, sans doute même. Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment pour ça de toute façon.

Bon finalement tu opte pour le pansement chemise, bah niquel, ça ira bien !
Attends, y'a un truc pas normal... enfin si c'est peut être normal avec la magie, enfin la tienne, j'en sais rien après tout mais... tu brilles, enfin un des motifs à l'encre de ton épaule... Mon regard se baisse sur ma plaie et je vois que le tissu change d'apparence, je reviens au tatouage qui brille encore... la plaie, et cette angoisse qui veut pas partir. C'est con allez Rox! Il te veut rien de mal et la magie tu as déjà vu à l'œuvre non ? Ok, ce jour-là dans le cimetière, c'était qu'une égratignure et... bon peut être un orteil cassé (hein à taper du marbre comme une idiote!), allez, ce n'est rien ! Reste sur la colère de voir cette sale face de fouine de Nox... Zackary Nox, tu es fini mec, tu auras pas eu le temps de finir de te faire un nom, connard.



Elle perdit le contact avec le réel un quart de secondes, le temps qu'un éclat plus lumineux traverse son regard et se retire aussi vite qu'il était apparu. L'ange était rassuré sur le but de la magie de cet homme... et il pouvait lire dans ses émotions que ses intentions à cette seconde étaient bonnes.



Allez soyons léger pour repousser cette peur stupide... Roucky, tu brilles ! Une vraie luciole... qui lance des éclairs... avec le coloc licorne à paillette, vous faites la paire !

Oui, je veux bien des explications après, parce que même si je sais que ça existe et que Zatanna m'a montré quelques trucs, ça reste étrange, je ne m'y fais pas. Et ça fait mal quand même... pour mon pied, ça n'avait pas été comme ça. J'ai l'impression de me faire colmater comme un tuyau qui aurait une fuite ! Enfin, merci d'avoir pris le temps pour ça.

Maintenant on peut s'occuper de Nox, et apparemment Roucky à déjà son idée là aussi. Et l'idée c'est quoi alors ? Menace et magie ? Ok... je te laisse les manettes, de toute façon tu es le flic de la bande, tu connais les limites et je ne les dépasseraient pas comme ça. Je suis toujours pas motivée de finir au poste et j'ai beau avoir encore cette angoisse dans le ventre, là, tout de suite, Nox pouvait griller en enfer avec une brochette enfoncé bien profond que ça ne me dérangerait pas le moins du monde ! Et vu que Monsieur joue encore au petit malin, il se prend une décharge dans le bide... ok... je savais pas que la torture était autorisée mais imaginons, après tout, dans le feu d'une interpellation, hein... il s'en passe des choses.

Roucky n'avait pas l'air de plaisanter en tout cas, et Nox commençait à le comprendre... bon c'est plutôt bon signe non ? Alors bordel, pourquoi je suis toute tendue sur ma chaise ? Inspire, expire... on s'en fout de comment va finir ce sale petit connard ! Allez, bouge toi Rox, tu dois garder le dessus, tu as juste encore l'émotionnel qui part en couille, c'est pas la première fois, tu as déjà géré !
Et ça commence par te mettre debout ! Deux silhouettes qui le surplombent ça fera toujours un peu de pression supplémentaire.
Bon j'allais dire un truc mais Roucky se remet à briller comme un sapin de Noël cette fois ! Et... il fait quoi encore ? Je dois avoir les yeux qui se plissent, en même temps son truc ça donne l'impression d'avoir la berlue encore... Je regarde Nox par terre et lui aussi n'en revient pas de ce qu'il voit et... cette angoisse qui monte mais merde ! Ça suffit ! Roxanne Shaw ! Depuis quand tu es une petite nature !?

Bon, je me recule un peu, ça devient suffocant là et j'ai encore mal à la cuisse de toute façon. Putain, je déteste ça, je ne sers à rien... mais dans une équipe pour que ça roule, c'est chacun son rôle et quand l'autre à les choses bien en main, on interfère pas, c'est la régle, sinon c'est la collision assurée !
Alors, soit utile à quelque chose pendant que le magicien fait son tour! Je vais faire ce que moi je sais faire, nous armer... et puis ça m'occupera l'esprit.

Mais quand je passe près de Nox, la bouffée d'angoisse monte. Bordel, j'aspire, j'aspire l'air mais... ça rentre plus et quand je vois les yeux écarquillés de Nox par terre qui fixent son bourreau, j'ai l'impression d'être à sa place et ça n'a pas de sens. Vic disait que j'avais une conscience et que c'était pour ça qu'il m'aimait... ouais... mais ce connard à mes pieds mérite pas de compassion ! Et j'ai beau me remettre en tête le visage à moitié défiguré de Angie, la boule dans ma gorge m'étouffe... merde! Je relève la tête vers Rouky mais... putain mais il ressemble à Nox... j'essaie de reprendre une bouffée d'air mais ça rentre pas... Je dois halluciner non ? Genre mon cerveau est plus assez oxygéné... comme cette crise d'angoisse que j'avais faite à la maison avant que papa finisse par appeler les secours.
Oui c'est ça, je refais juste une crise d'angoisse. Alors je ferme les yeux en reculant... comment avaient dit les psy pour calmer ça ?

Une autre bouffée d'angoisse et je sais pas comment j'ai fini le cul par terre mais j'ai les bras autour des genoux repliés devant moi, à reprendre à peine ma respiration quand Rouky me parle. Une bouffée d'air, deux... j'ai retrouvé comment on fait pour expirer et mon coeur se calme enfin.

Je relève les yeux « Bordel ! Il est où ?»

Nox... ou Rouky en Nox... ou Nox... merde j'ai perdut le fil... le type se lève et me rejoint pour venir s'agenouiller devant moi, je l'observe les yeux plissés alors qu'il pose une main sur mon épaule que je rétracte pour me dégager de sa main.
«  Dans la boîte d’allumette… Nox est dedans.  » Nox dans la boîte ? Donc tu es... l'autre Nox... Et dans la boîte ? tu te fous de moi, elle est minuscule ! Même découpé en petit bout ce crétin rentre pas vu la taille de sa connerie ! «  ça va aller ?  » Non, je suis pas sûre...

Je le dévisage encore perplexe, je rassemble des bouts mais il m'en manque un... remarque c'est une habitude même si là pour le coup, c'est juste que j'ai fermé les yeux... enfin, je crois.  « Lockwood ?»
«  Oui… tu n’as pas vu quand j’ai pris son apparence ?  » me demanda t’il.

« Oui... Si... Vaguement mais....» je regardait ce Nox et l'endroit où un Nox gisait y'a quelques secondes... Si j'avais bien vu deux Nox mais... « Prouve le » allez on a assez papoté je crois pour que tu trouves un truc que ce crétin peut pas savoir et même si le poids sur ma poitrine a disparu... Si tu es pas Lockwood, que c'est Rouky qui est dans cette boîte où je sais pas où.... Cette fois je suis dans la merde... vraiment beaucoup.

Tête de Nox soupire avant de reprendre sous mes yeux le visage de Roucky et je dois dire que je suis soulagée de le voir... « Ok. » ça me parait suffisant comme preuve même si je me serais contenter d'un "Je suis Rouky, et toi Rox le renard Ninja" ou du rappel du petit renard qu'on avait trouvé sous le pont, des détail à la con que Nox pouvait pas trouvé sur un dossier ou mon casier. Mais revoir cette tête me va aussi et après une inspiration je parviens à re forcer un sourire, sentant ma poitrine plus légère... Ouais, ça s'est sacrément allégé dans l'atmosphère là... même si on est quand même pas sortis de la mouise encore.
« Tu fais des trucs dingues... Et tu as vraiment les pouvoirs pour foutre Nox dans la boîte ? » fis-je en m'appuyant pour me relever avec l'aide d'Aleck... Être par terre comme ça, en train de flipper... je déteste. Ca m'était arrivé quand on avait trouvé les filles de Brennan, avec Jake... a croire que ça m'arrive a chaque fois que je traine avec un flic ! Uhm... en fait non, ça m'est déjà arrivé et je déteste ça.

En tout cas le "homo magi" (si je me souvenais bien de ce que m'avais expliqué Zatanna) affichait un sourire modeste, comme si tout ça n'était pas aussi impressionnant que ça en avait l'air. Pourtant ça l'était, comment on était sorti de la cellule, on était devenu invisible et maintenant ça ? Un masque parfait, un déguisement comme je n'en avais jamais vu et...   «  Oh magie du chaos… mais merci.. Oui, je l’ai transformé en limaçon et je l’ai mis dedans. » et un type transformé en limaçon et le tout dit le plus naturellement du monde. En tout cas, si le but était de m'aider à repousser l'angoisse, c'est réussi, elle était bien retombée, au point que je retrouvais le sourire alors que je le voyais changer à nouveau sous mes yeux... ouais... tu peux toujours faire le modeste, c'est impressionnant.

Une fois sur pieds et entendant l'autre gros borgne marmonner, je me dis qu'il va falloir sérieusement se bouger. « C'est quoi la suite du plan ? »

«  Je te transforme aussi en l’un des gars et on sort d’ici. » nos regards convergent vers le gros dur. «  Mais lui il doit plus bouger… »  oui j'imagine pourquoi, si je dois être "transformer" et bizarrement l'idée ne m'enchante pas des tonnes... ça poserait quelques soucis que le type remonte quelques secondes après nous en se massant la nuque.

Je me dirige donc vers ma cible avant que... que je m'écroule lamentablement, et récupère l'arme que notre cher copain à laissé tomber. Les coups de crosses, ça a toujours prouvé leur efficacité, c'est là que se trouve la majorité du poids d'une arme ou à minima l'équilibre... bref. Je la tient par le canon et décolle la tête de Monsieur gros bras pour lui en coller un gros coup derrière la nuque et la masse bedonnante et musculeuse tombe vers l'avant. Voilà, chacun son tour d'avoir la face contre le sol !
« On les attache aussi ? Ou dans la cage si tu peux remettre les barreaux comme ils étaient avant ? » Roxanne, serais tu en train de gagner du temps parce que ce petit jeu de passe passe te met un peu mal à l'aise ? Peut être et en même temps, si ces deux là sont enfermés... c'est toujours un risque de moins qu'ils remontent trop tôt non ?

«  Dans la cage oui. Je peux remettre tout dans son état normal.  » Alors, c'était une bonne idée, et peut être les bâillonner... oui c'était pas mal ça, alors pendant que tu tire ces messieurs dans la cage qu'on nous avait réservé, j'ôte les taies des oreillers qui sont tombé sur le sol et je reviens pour leur faire un bâillon... le temps qu'ils les retirent, on gagne du temps et avec les chaînes qui nous attachaient au mur, on leur lie les mains... sur le coup c'était rudimentaire mais un petit coup de la magie Lockwood et c'était tout de suite plus convaincant.

« Et du coup, je prends la forme de Ralph la casse ?... Ok... » mais j'ai quand même une question, je crois que j'ai la réponse mais face à ce genre d'inconnu... « Ça fait mal ? »
«  Nullement, cela peut pétiller dans ton corps. »
Pétiller... « Je vais me transformer en coupe de champagne ? » un peu d'humour pour se détendre avant de faire le grand saut. Je sais, c'est con, je suis devenu invisible juste avant, mais je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait, là je sais, alors c'est con mais ça change tout et je peux pas m'empêcher d'avoir cette appréhension qui me fait prendre de plus amples inspirations pour rien.
Bah voilà, mieux vaut rire que paniquer non ? Enfin, je préfère ça personnellement. « Je peux te transformer en coupe, si tu veux. » Oh là, remballe ton air taquin ! Ou non, garde le va! Déjà être transformé en gros bras... je suis pas au top du top de la coolitude, alors en objet... bordel mais c'est contre nature ton truc !
J'ouvre la bouche avant de la refermer brusquement et lâcher avec un humour qui tranche un peu avec mon angoisse d'avant (et ça fait du bien) « Non... » ouais tu la vois ma mine pas convaincue du tout ?  « Je passe mon tour pour la coupe, manquerait plus que tu me laisse tomber et tu me brisera le coeur !» et bordel la blague et bonne mais ça me fait tout drôle de la sortir devant ce qui ressemble à Nox et je crois que ça aussi se vois sur ma tête, le moment d'arrêt où faut que je me souviennes que c'est Roucky dans une sorte de costume de Nox...
« Je ne me permettrais pas ! » répondit il m'arrachant un sourire plus grand « Ce qui serait étrange : serais de te remplir et te boire … » cette fois, le crois que je viens de bugger... j'ai l'esprit tendancieux ou ça a un double sens cette phrase... je crois que l'endroit me contamine le cerveau et pas que ça.

Je le regarde en fronçant un peu les sourcils. « Evite ce genre de phrase tant que tu as cette tête là...» fis je en secouant un peu la tête avec une moue de dégoût. Oui, voilà, je crois qu'avec la tête de Nox, tout à l'air d'un coup dégueulasse.
Ça va, soit pas gêné, c'est pas grave, juste... les images que tu m'as mis en tête yeurk... « Désolé… »

«Pas grave, allez, vas-y. » Rouky prend une de mes mains et pose l'autre sur notre gros copain... je vais prendre en gras et perdre en sex appeal d'un coup moi ! Un petit ricanement m'échappe alors que je sens comme une invasion de petites fourmis dans les doigts... oui ça pétille en effet et je vois mes bras qui se déforment et la sensation se propage sur tout mon corps... c'est tellement étrange...


«Alors, je te plait ?» putain, même ma voix à changé...et la surprise de m'entendre autrement doit se lire sur ma tête.
Il rigole sous ma surprise. «  Pour être franc, tu as perdu en beauté ! Mais c’est pour ton cœur que je t’aime voyons ! » il toisa ma jambe «  Cela ira ta jambe ? Tu veux une canne ? »

Je regarde la jambe puis la porte en essayant de me convaincre que là haut, ce n'est pas moi qu'ils verront même la tête patibulaire de notre copain assommé... et en tentant de m'imaginer sous ses traits pour m'en convaincre ... j'ai une furieuse envie d'embrasser Lockwood, là, pas la même envie que tout à l'heure quand, j'avais envie de... après Roucky est pas repoussant loin de là... Enfin, bref. Mais juste pour imaginer sa tête en voyant ma grosse face de crétin lui rouler une pelle... je suis sûre qu'il aurait une expression impayable et vu que j'enchaine les surprises depuis tout à l'heure, au moins ce serait son tour.  Mais quand je retourne la tête vers lui, le regard plus amusé c'est la tête de Nox qui est en face de moi... et pour le coup, ça me coupe toute envie de poser mes lèvres contre les siennes, même pour une blague.
Ma jambe ? Oui, je pourrais dire "j'en ai vu d'autres" (ce qui n'est pas totalement faux) mais je dois avouer qu'elle me fait sacrément mal et si là pour quelques pas ça a marcher, je ne sais pas ce que ça va donner dans l'escalier.  «Je peux marcher mais, ça risque de leur faire bizarre là haut si d'un coup je te tiens le bras, alors la canne c'est pas une mauvaise idée.» Mon regard balaie à nouveau la pièce, il faut quelque chose qui proviennent du décor, ou qui en ait l'air, le type n'est pas arrivé là avec une canne, il ne peut pas remonter avec une flambant neuve.


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:38




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw




20/09/2022 -entre minuit et le matin...

Roxanne était … à terre, dans une posture de fœtus assez inquiétante, avait-elle encore plus mal que prévu à sa jambe ? Bon, se prendre une balle n’aide pas non plus … Elle avait l’air encore plus souffrante et le regard pleins de stupeur. Que lui arrivait-il ? Elle avait trop mal à sa blessure ? Il allait devoir la porter ?
N’avait-elle pas vu son tour de magie ? Non ?

Non …

Il n’était pas temps aux émotions, même si cela était logique, il fallait profiter de cette avance pour sortir… alors inquiet, il s‘approcha d’elle, naturellement même afin de venir la rassurer et la soutenir, oubliant qu’il avait la gueule de Nox, un instant.

Elle voulait qu’il lui prouve ? Oh … oui il était Nox pour elle, alors il reprit sa véritable apparence avec les yeux vairon singulier qu’il avait caché juste avant mais avec la pénombre de leurs mouvement, on ne pouvait pas forcément voir la différence et puis … bon, elle savait qu’il était câble de tout changer, alors regard véritable ou non, a quoi bon ? Il avait soupiré, pas tant contre elle, mais plus contre la perte du temps, il ne savait pas combien de temps il leur restait avant qu’on vienne les cueillir.

Voilà elle semblait convaincue, tant mieux, il l’aida à se relever, tout en … ayant un rictus modeste voulant dire merci. Oui, il pouvait faire beaucoup mais ce n’est que impressionnant car changer l’apparence de toute chose reste déroutant. Il reprit l’apparence de cette enflure, qui leur permettrait de sortir de cet antre et fourra la boîte dans sa poche de veste.
Il fallait agir vite, donc autant mettre les deux mecs dans ce qui avait été leur prison pendant de trop longues minutes… Bien entendu Roxy avait assommé son future apparence et un instant, Aleck craignit qu’elle le tue.

Voilà, c’est fait, les barreaux changeaient à nouveau dur comme leurs têtes de pervers (En plus, les vilains avaient même un bâillon sur leur bouche, de quoi leur donner des frissons, s’ils aiment le coté BDSM déviant) puis le mage revenu après de cette femme, qui allait sans doute devenir une amie, on ne brave pas autant de chose (même en une nuit) sans que cela créer quelque chose !
Cela fait mal ? Oui cela aurait pu, mais la magie fait bien les choses, enfin lui n’a pas mal et tant mieux, sinon il aurait développé une anesthésie à celle-ci non ? Vaste question… Ne plus ressentit la douleur, voilà un concept qui pourrait être pratique et pourtant complétement idiot ! La douleur permet de rester en vie !

Il eut un rictus amusé et ricana à l’image sur la coupe de champagne, il trouva assez drôle d’imaginer boire du liquide pétillant avant de se dire que non c’est quand même fort dérangeant quand on sait que le dit objet est une personne et qu’elle ressent les choses ! Roxanne devait aussi se dire la même, puisqu’elle lui offrit un froncement de sourcil … il avait dit quelque chose d’étrange ? Apparemment ! Avec cette tête ? Il haussa les sourcil un peu stupéfait avant de se rappeler qu’il était « Nox » oui… c’est un peu idiot su le coup, il avait tellement l’habitude que bon … il se gratta un peu l’arrière du crâne gêné face à la mine de dégoût du renard… donc il ne se fit pas prier pour commencer la transformation !

Au moins l’humour revenait un peu plus vite et elle ne pouvait pas franchement lui plaire sous l’attribut d’un gros bras, or ce côté plus léger est parfait pour chasser son erreur de tout à l’heure !
Il avait tout un tas d'objets variés dans ce bric à brac… un pied de chaise ? Trop petit alors le pied de l’éclairage ? Très bien, il lui transforma en béquille… inspirant un peu plus, car il devait tenir ses sorts de transformation et là il commençait à se charger. Il devait sinon, ils étaient morts !

Ils traversèrent la porte, la refermant après, découvrant qu’ils étaient sur un petit palier… il n’aurait pas imaginé l’endroit ainsi. Une chaise contre le mur et une applique sur le mur pour donner un peu de lumière et l'escalier un mètre en face... tout en haut, une autre porte qui ressemble à une porte banale avec un verrou au- dessus qui s'ouvre depuis le haut (côté maison) ... bien donc il passe devant, remontant l’escalier, où le son de la télévision anime l’autre pièce ? Ils ont installé leur studio chez la grand-mère de Nox ? Il voulut ouvrir mais fermé donc il frappa au cas où par culot… et puis il n’avait pas trouvé de clé sur Nox… pas grand chose même… même pas sa dignité !

«Ouais...» fit une voix grave et ils purent entendre qu'on se déplaçait de l'autre côté, avant qu'on frappe deux fois contre la porte.
« Ouvre, on a fini. » répondit Aleck avec la voix de Nox, aimable mais sans trop l’être comme son “copain” était blessé.

«Le code, c'est pas pour le chien...» et il re frappa deux fois… Oh putain, il avait un code, un code que le limaçon ne lui avait pas donnée, mais va savoir coimbien de fois, lui devait frapper !
« Va chier Earl est blessé…. » réponditil au cas où le bluff marche.
«Ouais bah t'as toujours tes deux mains pour frapper non ?» râla l'autre par delà la porte, le reste de ses mots se perdirent en grommèlement.

Rox tenta de grommeler à son tour de douleur. «Allez, fait pas chier, elle m'a bien eu cette salope... Ouvre !»

L'autre gars ria apparemment amusé par l'idée que son coéquipier se soit fait avoir par une femme… macho bonjour ! «Ahah me dit pas que t'as essayé de te la faire ? Allez dernière chance...» il frappa à nouveau deux fois… Aleck frappa mais fit un air ridicule de musique enfantine, pour donner tout le côté pénible de la situation.
« Magne toi… il est lourd à porter ! »
«C'est quoi ton air à la con ! » le type eut un soupir parfaitement audible «C'est quand même pas compliqué, même Earl devrait s'en souvenir» et l'homme frappa deux fois, puis une, puis trois «Allez quoi »
Oh que ça commençait à l’agacer, sûrement à cause de l’adrénaline… et cet enfoiré de Nox, leur avait bien dit que ses amis ne leurs ouvraient jamais ! Mine de rien, ils avaient bien sécurisé la chose, même entre eux c’est protocolaire. alors il fit au hasard deux coups, comme au début.
« On aura le temps de finir en boudin …. »

«Ah bah putain c'est quand même pas si compliqué !» s'exclama la voix derrière la porte. Ils entendirent le bruit caractéristique du verrou qu'on actionnait et la porte s'ouvrit sur un intérieur banal. Etrangement, Aleck l’aurait imaginé baraqué comme un gorille, mais apparemment non ! Un grand échalas, l'air émacié, leur ouvre, il tenait son arme à la main mais ne le pointait pas vers eux, et fort heureusement, il ne pouvait pas savoir que les véritables Nox et Earl étaient autre part… «C'est la poupée gonflable qui vous a tourné la tête ? Enfin toi le Ken plutôt » précisa t'il pour Nox… la poupée gonflable, franchement … et donc Nox était gay ? Voilà une information parfaitement inutile mais qui avait un étrange sens. envoyé un homosexuel draguer des demoiselles, avec sa jolie gueule d’ange, il devait presque avoir le cliché de l’homme sensible qui sait parler aux femmes ! En tout cas, prendre une douche sous sa supervision aurait été reposant pour Roxy… lui non ! Enfin bon, le type ricana en regardant le second qui était assis sur le canapé et s'était accoudé pour les regarder par-dessus son épaule. Donc deux hommes… Aleck se contenta d’un rictus.
«Va te faire foutre!» grommela Rox en Earl. Tout en boitant sur sa canne.

« J’ai hate de le voir sous la douche. Bon, allé bouger et refermez bien. » il rentra dans l’endroit « Ils ne sont pas faciles, ça promet des films hard plus réalistes ! »

Le type va refermer la porte et le verrou. «Je me ferai bien le remake de Fist and Furious avec Miss Gros Parchocs.» merveilleux, élégant et fort heureusement que ces vidéos ne devaient pas sortir ailleurs hein ?

«Punaise, t'as vu ses lèvres... Hey c'est ça Earl , t'as voulu qu'elle te suce et elle t'a bouffé la cuisse ? Héhé Jed avait prévenu que c'était une tigresse !» se marra le second. Aleck donna un coup d’épaule à Earl, pour le faire “sourire” afin de donner le change.
« Vous avez foutu quoi en bas ?» demande le grand en regardant la jambe de Earl.
«Des gaufres, ça se voit pas ?» répliqua Rox en grommelant en allant s'appuyer contre la table de cuisine.
« On vous raconteras quand Earl aura digéré, de s’être fait avoir. » dit’il pour l'amusement. « Et Jed il en est où ? Car il a omis quelques trucs... »

Le grand gars fronça les sourcils en les dévisageant. Il avait donc dit une connerie non ? C’est dans ce genre de situation, qu’il pouvait louer d’avoir de la magie aussi efficace. « Bah, tu lui as filé son fric... Il est parti.» ah merde… il lui aurait bien fait le coup des limaçons à lui aussi !... le gars se mit à rire, bon il allait se foutre de sa gueule, surtout qu’Aleck fit exprès d’avoir une moue contrarié. « Déjà que tu lui as filé que la moitié de ce qu'il voulait à ce fouille merde ! Tu crois qu'il aurait eu le couille de venir réclamer l'autre moitié ! Ouais...» ah au moins, Nox et ses copains sont d’accord avec eux sur le côté fouille merde ! … et l’autre qui se marre en regardant l'autre sur le canapé avant de reprendre avec un peu plus sérieux mais toujours le sourire sur la face. « Et ceux du bas alors, vous en avez fait quoi pour que ça dégénère ?»

« J’aurais mieux fait de rien lui donner. » il soupira en se marrant faussement « Ils ont été plus malins que Jed ! Il ne les a pas drogués assez, ils avaient du répondant et ils étaient entrainés… On aurait dû jeter Jed en pâture, ça les aurait calmés... » la fin est de l’humour, il profita de parler pour regarder l’environnement.
La maison était banale, séjour donnant sur la porte d'entrée, cuisine semi ouverte, un escalier menant un étage… tout était un peu vieillot comme s’ils avaient piqué la baraque de leur grand-mère. Aleck se déplaça, cherchant une trousse de secours, mais surtout il observa les clés sur la serrure et il soupira longuement, mimant une forme d‘agacement à cause du mauvais tour “des gens d’en bas”. «Pas comme si on savait pas où les trouver lui et sa copine.» répliqua le type sur le canapé en haussant les épaules. «Je suis sur que Vlad a des clients à qui elle plairait la petite chienne bleue.»

«Tu crois vraiment ? » demanda Roxy.

« Ouais le genre que la laisse et des petites fesses blanches à cranter ça...»
«Y'en a vraiment qui ont des goûts de chiotte.» pesta faux Earl un peu trop vivement… encore la petite fée bleue était la moins pire du duo… il avait toujours des gens pour aimer les dépraver car ça anime leurs pulsions de violence.

«Ouais ouais, on sait que toi c'est Miss lèvres pulpeuses et gros nénés » se moqua le plus petit. Eh bien, ils avaient sacrément bavé sur leurs corps dis donc !
« Chacun ces goûts… le souci étant que Jed, il ne plairait à personne. » commenta donc Aleck tout en observant les deux gars, qui semblaient bien amis avec leurs couvertures !
«Sauf ceux qui aiment claquer le museau des sales roquets... Argh.» rétorqua Rox avant de râler en s'appuyant sur sa jambe blessée. «Ca fait un mal de chien...» expression qui fit rire les deux compères, mais pour Aleck, cela marquait une urgence. «Faut que je rentre chez moi...» oui voilà il faut qu’ils se cassent et vite fait.
« Faut que tu demandes un bisou magique à mamaaan.» se moqua le grand sec
Pour la comédie, Aleck donna un coup de coude à Roxy avec un regard moqueur puis se tourna vers les deux autres : « Vous avez commandé à manger ? » demanda t-il cherchant une excuse pour se barrer d’ici.

« Bah non, t'as vu l'heure...» l'homme s'interrompit en regardant sa montre avant de laisser une expression ravie lui coloniser le visage. « Ooooh siii, Rosie va bientôt ouvrir ! Les gaufres de Rosie j'en bave!.»

«Tu baves sur ses miches aussi. Oooohh les miches de Rosie !» se moqua l'autre en imitant son pote qui prenait l'air dégoûté.
« Arrête, elle pourrait être ma mère, c'est dégueulasse !»

Ça avait l’air de sacré gars eux… en bas de la ceinture qui bave sur tout ! Il faut dire que le métier éteint de surveiller des gens qui s'envoient en l’air de manière plus ou moins consentie.
« Il en a qui aime les milfs. Bon, je ramène l’oisillon et je passe récupérer des gaufres. » il allait vers la porte.
« Ouais c'est ça ramène le petit canari mimi » se moqua la grand type.

«Va chier !» grogna faux Earl pour donner le change.

« Ouais... Tu me prendras au sirop d'érable et noix de pécan.» fit le premier avant que le second passe aussi sa commande de gaufres au beurre de cacahuète avec deux cafés filtre.
« Et les tourtereaux d'en bas, on en fait quoi pendant ce temps-là ?» eh bien qu’on les laisse en paix.

«Laisse les dormir...» grommela Rox en continuant à jouer de la mauvaise humeur d'un blessé mais les deux types continuaient a toiser Nox marquant ainsi l'ordre de hiérarchie.
Quatre heures de sommeil ? Le temps d’envoyer un escadron de police ici, c’est bon ! Ni trop long ni trop court. « Ouai, un sommeil de quatre heures, ils ont besoin de repos, avant de commencer à tourner… sinon on va trop les abîmer. » confirma donc Aleck dans son jeu, un peu d’air mauvais sur les traits, marquant donc une forme de vengeance après que les deux « tourtereaux » aient autant fait « chier ». Il alla vers la porte trouvant des clés de voiture, hul laquelle prendre ? Celle-ci ! Une vraie voiture de kéké, cela va bien à l’autre empaffé de Nox ! Il est gay, il a une belle gueule, il veut en mettre pleins les yeux aux gamines et aux porfesseurs d esport, alors oui ce style de voiture est bien faite pour lui ! Il alla vers la porte trouvant des clés de voiture, hum, laquelle prendre ? Celle-ci ! Une vraie voiture de kéké, cela va bien à l’autre empaffé de Nox ! Il est gay (donc susceptible d’être encore plus à cheval sur l’apparence esthétique à cause des mœurs de cette communauté), il a une belle gueule, il veut en mettre pleins les yeux aux gamines et aux professeurs de sport (donc il faut une voiture qui a du calibre, un vrai piège à testostérone par le moteur et un piège a estrogène sur le côté luxe), alors oui ce style de voiture est bien fait pour lui ! Donc une porche ! La base pour les petits egos !

L’endroit était typique d’un quartier lambada de banlieue de classe moyenne, parfait pour se cacher sans attirer des soupçons sur l’horreur sexuelle qui se trame dans la cave de sa grand-mère ! Il avait un SUV banal et une autre Porsche Boxer (que de mauvais goûts ici !), comme quoi ils avaient tous un souci d’égo en dessous de la ceinture, cela fit soupirer Aleck ! Il n’aimait pas cette voiture et les conducteurs de ses véhicules qui avaient tous le même comportement.




Code RP par (c) Nîniel




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 726
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:59




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw


20/09/2022 - tôt le matin

C'est avec ma jolie canne improvisé qu'on s'était engouffré par la porte pour découvrir notre nouveau décor et franchement c'était un drôle de mélange entre le banal et le glauque... et je crois que le côté banal en rajoutait pour donner un côté carrément sordide à tout ça. J'en avais chier avec ma jambe dans l'escalier quand même et me retrouver arrêtée en haut par une porte fermée à clé et un code secret qu'on avait pas... ça me fatiguait déjà et la douleur n'aidait pas pour être franche !
Au moins, jouer mon rôle était facile, la voix du grand couillon me donnait envie de lui cracher dessus alors plutôt que de le faire, je crachais les répliques de Earl, ou du moins, ce que je pensais devoir être ses répliques : un gros bras lambda qui n'aurait vu en moi que ma plastique... ouais j'en avais assez croisé de ce genre de sales types pour savoir comment ils parlaient et ce que j'étais à leurs yeux : une poupée gonflable. Ils étaient juste déçus quand ils découvraient que ce n'était pas pour enfourner leur queue que j'ouvrais la bouche et que mes poings pouvaient cogner aussi durement que les leurs.

Au moins, l'illusion ou la métamorphose qu'avait opéré Roucky avait l'air de fonctionner, les deux types parlaient comme si de rien n'était et ce malgré leur erreur sur le code, ou cette bourde sur Jed mais comment Lockwood aurait pu deviner que le petit junkie était déjà parti sans profiter du confort du canapé. Je m'étais mise sur la table pour reposer ma jambe et c'est con mais d'avoir un visuel sur ces grosses cuisses et ces mains de rugbyman, ça me rassurait sur ce que les deux autres voyaient quand ils tournaient le regard vers moi. Et puis, ça m'aider à rester dans le personnage aussi.

Il m'avait tout de même pas fallu longtemps pour trouver le temps long et j'osai pas trop la ramener sans savoir si Lockwood voulait tenter sa chance pour essayer d'obtenir des info ou s'il prévoyait de les assommer pour fouiller la maison... on n'avait pas tellement parlé du plan en fait. Et bon, comme c'est lui le flic et le protecteur de la veuve et de l'orphelin, je le laissais mener sa barque en appuyant le mensonge de quelques répliques qui me soulageaient un peu vu les énormités que ces deux connards étaient capable de sortir ! Et à force de les faire parler, un nom sortit : Vlad... je ne le connaissais pas celui-ci, sans doute un pseudonyme mais qui n'avait pas encore atteint le niveau des bas-fond où j'avais mes quelques entrées. Sans doute trop haut dans la hiérarchie... ce réseau devait fonctionner par strates ou par silos... est ce que faire tomber Nox serait suffisant ? Je commençais à en douter.

Mais quand l'autre type commence à fantasmer sur ce qu'un client pourrait faire à Jynx... je ne sais pas à quel point elle était de mèche avec Jed dans ce guet-apens mais quand je repense à la pauvre Angie, à ce que ce "client" lui avait fait subir d'ignominieux... je sentais déjà mes dents grincer et mes doigts agrippés plus fort le formica de la table de cuisine. Je fais passer ça sur le compte de la douleur mais j'ai vraiment envie de prendre la tête du petit pour cogner sur celle du grand... ou de la lui enfoncer là où c'était pas censé se faire pour lui demander s'il faisait plus chaud à l'intérieur !

En tout cas, Roucky avait dû prendre ça pour un signal parce qu'il tenta une sortie et les "gaufres de Rosie" furent leur salut ! Merci Rosie d'ouvrir de bonne heure pour les travailleurs matinaux ! Ne restait plus qu'à veiller que nos deux lascars ne découvrent pas trop vite la supercherie, ce dont Lockwood s'occupa sans ciller, restant dans le rôle d'un Nox très convainquant. Au point que ça me faisait bizarre de devoir lui emboîter le pas pour sortir et je devais me répéter que sous cette tête de premier de la classe, il y en avait un autre... Bon je vais pas dire un autre premier de la classe alors disons le gendre idéal.


Roucky avait chopé des clés... pourvu que ce soit les bonnes ! Mais il avait eu du flair, garé de l'autre côté de la rue contre le trottoir, les feux d'une porsche boxter clignotèrent quand il appuya sur le bouton de la clé.

« Voiture de kéké. » fis-je avec un rictus cynique... le bas de gamme de chez Porsche, celle que les petit cons sont trop fiers de s'offrir alors qu'elle est celle qu'on voit partout car justement, elle est à la portée de tous... pas la plus belle, pas les meilleures performances... la bagnole du commercial qui veut afficher sa réussite avec la rolex pour laquelle il a dû hypothéquer sa maison...

«  Clairement ! Jusqu’au bout, c’est une merde ! » répondit Roucky, qui ne semblait pas plus aimer les Porsche... enfin il y a des Porsche qui ont de la gueule et qui sont de vrais bouts d'histoire.. mais pas ça... le luxe bas de gamme... bref, on sera au moins d'accord sur ça.

J'allais me diriger vers le côté conducteur avant de voir Roucky me devancer et me souvenir qu'entre nos têtes et ma jambe c'était en effet le choix le plus logique. Je me glissais donc sur le siège passager, tant bien que mal vu le gabarit dont j'avais hérité. « J'espère que tu conduis bien Roucky, j'aime pas être passagère. »


«  Tu te plaindras à Nox. » me taquina t’il.

Ouais c'est ça, vu le couillon je suis sur qu'il est du genre a maltraité l'accélérateur et à pas savoir quand passer ses vitesses, je parie qu'il se prend pour un Fangio mais conduit ça comme un trotinette ! Mais rassure moi Rouky, tu ne traites pas ta belle décapotable aussi mal tout de même ? Ou alors... je viens de penser à un truc...

« Ne me dit pas qu'en plus de la forme tu copie aussi les capacités du type ?»

«  Non, heureusement je ne copie pas le côté enfoiré ! » il eut un rictus «  Je sais très bien le faire sans inspiration ! » taquina t’il me faisant rire mais ce que c'est bizarre de rire avec cette tête, je porte une main a mes jours... ouais, c'est bien ça, ce sont les bajoues qui gigotent.. eurk...

L'inspecteur caméléon fit ronfler le moteur et nous éloigna de cette banlieue si engoncée dans son quotidien qu'elle ne voyait même pas la perversion qui se cachait dans l'un de ses sous-sols. Je regardais les maisons défiler. Elles se ressemblaient toutes, toutes banales, certains tentaient d'y mettre un petit bout de personnalité, soit par le choix des plantes qui bordaient leurs jardins ou pas les babioles suspendues qui ornaient leurs porches... Mais même avec ça, tout ce décor semblait fade et sans vie. Ce n'était rien de plus qu'une fourmilière grouillant d'ouvrières.

Quand on fut sortir du quartier d'habitation, je sentit comme un nouveau picotement étrange et quand je regarda mes mains où j'avais l'impression de sentir ces fourmis se balader, je vis disparaître avec ce mélange de fascination et d'inquiétude les doigts boudinés de Earl et c'est avec soulagement que je reconnu enfin mes mains, ces longs doigts fins qui pouvaient se glisser entre toutes les parties d'un moteur ou derrière la carrosserie d'une moto si une vis y tombait. Je tournai la tête vers Lockwood toujours au volant et il lâcha la route des yeux quelques secondes à peine, le temps que nos regards se croisent et qu'on se voit à nouveau.
« Contente de te revoir Lockwood.»
«  Aussi, je commençai à sentir un peu trop le minot pervers. » je valide, voir cette tête si près, ça devenait incommodant et je préfères voir ce regard là se poser sur moi, il est plus franc... mais on dirait qu'il y a un loupé tient, les deux sont pas pareil. « Par contre … il va me manquer, il était plus sexy. » qui Earl ? Ahah ! Bon au moins cette fois je n'ai pas le visage qui tremblotte en ricanant.
« Fais gaffe, je crois qu'il y a encore un peu de Nox en toi, lui aussi c'était son genre de gars... ah non, il avait meilleur goût quand même, c'était toi son genre.» enfin si on en croit les deux énergumènes d'en haut ! « Mais plus sérieusement, je crois que tu as encore un truc pas remis au niveau des yeux.»
Bon au moins Earl n'a pas avalé mon humour ou peut-être que t'es bon public Rouky. «  Comment ça ? j’ai son regard bleu ? »  non c'est pas ça et peut être que si tu regardes dans le rétro intérieur tu seras encore plus étonné, je tourne le petit miroir vers lui, autant qu'il constate.
« Ils ont pas la même couleur, celui là est jaune...» je montrais sur moi l'oeil en question  , ce n'est pas que c'était laid... Juste étrange.
«  Ah…» Il se pencha un peu pour voir son reflet dans le miroir sous les lueurs d'une aube qui peinait à se lever et soupira. Il y avait un souci ? « C’est normal, c’est la vrai couleur de mes yeux.  » Ah non, ce n'était pas un souci enfin si quand même. C'est pas naturel un oeil jaune, c'est une maladie ou bien ?
« La vraie couleur ? Doré ?  C'est à toi qu'on dit "ton regard c'est une pépite!"» un peu d'humour pour atténuer une nuit de merde et vu que ça a l'air de pas te faire plaisir ton verron de tigron.
« Oui c’est ma vraie couleur à la suite d'un accident de magie durant mon enfance… ouais golden eyes ! »
« Goldeneye, I found his weakness» cette chanson elle a l'art de vous revenir en tête en une seconde mais en regardant mon acolyte du coin de l'oeil, je me dit qu'elle est peut être pas trop de circonstances en fait. « Uhm peut être pas trop les paroles qui conviennent. Pourtant ça en jetait dans le générique de Bond.» et puis je t'imagine pas trop en méchant de la couronne, même si c'était pas très gentil ce que tu as fait à Noxy... Mais bon , on est dans le camp des gentils ce soir.
Mais ce que tu as dit sur ton oeil, ça m'interpelle quand même... « Les accidents de magie, ça existe donc. Ça consiste en quoi ?» ouais et tu aurais peut-être pu me prévenir avant de t'en servir sur moi ! Enfin, bon, c'est pas comme si on avait eu le temps non plus et vu le ton sérieux que tu avais avant de rebondir sur ma petite blagounette... C'est peut être intime en fait. « Enfin, tu peux toujours me dire que c'est pas mes oignons si c'est trop personnel.»


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 842
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:17




Like gravel on a freeway
@Aleck Lockwood & Roxanne Shaw




20/09/2022 -entre minuit et le matin...

L’inspecteur avait pris le volant de toute manière Roxanne ne pouvait guère conduire dans son état… et il faudrait des soins plus appliqués une fois, qu’ils pourraient être dans un lieu sécurisé. Tout en parlant de ce bon Nox et ces goûts personnel (ravie de connaître qu’il aurait été le chouchou de ce dernier) qui devait vivre sa meilleure vie de limaçon dans une boîte de fer, Aleck avait débloqué son sort redonnant une apparence normal au deux, mais cela s’accompagnait aussi du relâchement totale de sa magie, bien mise à rude épreuve comme les nerfs…. Au point que sa coéquipière du moment venu à lui demander s’il n’avait pas un souci a son regard… son regard ? Qu’avait-il ? La fatigue lui avait laissé les yeux bleus de la limace ? Cela lui était déjà arrivé de mélanger ses apparences sous un effet trop important d’épuisement mais quand même ici ? Maintenant ? Il ne sentait pas à bout … a moins que cela soit inconscient dans sa vie à cent à l’heure !

Hum non, ce n’est que son vrai regard et … il est vrai qu’il avait oublié qu’il avait changer son regard ace à cette femme qui lui était inconnue il y a quelques heures. Là aussi, il devait reconnaître que certaines personnes se rapprochaient plus de vous à cause des événements importants vécues ensemble. il eut l’impression de la connaître depuis des années, alors que non. Drôle de sensation. Après, Aleck avait tendance à s’attacher un peu vite … et puis Roxanne était une très bonne surprise.

Donc son regard ? Il croisa son reflet sur le miroir du cache soleil qu’elle avait orienté vers lui… merde… Il ne pouvait pas lui dire une connerie, enfin si mais à quoi bon mentir ? Voilà Golden eyes comme la célèbre chanson de cet espion, le seul le plus fameux et fictif… il eut un sourire a lé référence.

« Oui, toutes les chansons de ces films ont du cachet mine de rien. » confirma t’il nullement gêné des paroles. Il aurait peut-être dû se taire… tss trop naturel encore ! Lockwood !
Il n’avait pas envie d’en parler, pas de cette faiblesse justement qui était sans aucun doute une de ses plus grandes peurs d’enfance et qui avait choisi de le marquer à vie. Au moins, elle lui offrait une porte ouverte.
« C’est en effet pas tes oignons, je te raconterais peut-être un jour. Pour l’instant je n’ai pas envie de me confier sur ce point. » dit-il honnêtement et sans être cassant ou rien, bien au contraire le début était fait avec humour. « Cependant, cet accident était durant ma jeunesse, où j’apprenais à la maîtriser et la magie du chaos est puissante… mais elle a des conséquences quand elle est mal maniée. Je n’ai pas su contrôler, je l’ai payé. La magie est aussi belle que cruelle et aucun mage n’est garant de n’avoir jamais fait d’erreur dans l’apprentissage. » voilà, là était bien le mot, mais est-ce qu'à huit ans on peut s’en vouloir d’avoir eu une ingérence de magie ? Sous la peur, le choc et le traumatisme ? Non, pourtant il en était marqué et ne pouvait que prendre un rex de tout ça… même si cela lui avait aussi coûté sa vie au coven avec sa mère. Il tourna légèrement la tête vers elle, afin de voir son visage face à ces mots… elle regarde ses mains ? Oh elle n’aura pas à s’imaginer retrouver la peau mal entretenue de l’homme de main non… « Ne t’inquiètes pas, je maîtrise les sorts que je lance. » il avait de quoi la rassurer, elle lui avait fait confiance aveuglément et il ne voulait pas qu’elle remette ça en cause.

« Oui j'espère pour toi. » Dit-elle d’un air dubitatif. Oui, il avait un risque pour un sort qu’il maîtrise mal ou instable comme celui de la foudre de Zeus, inspiré de l’anguille électrique, mais sinon… non, il savait ce qu’il faisait et en utilisait au quotidien. Elle soupira et reprit d’un air plus doux, même si son ton n’avait pas vexer le mage. « Enfin, sans toi et ta magie, je serais peut être pas sortie de cette maison entière alors, même si y'avais un risque. Je te dois un merci Lockwood. »
Même si cela l’embêtait de devoir se révéler, surtout à une indic qu’il n’allait pas côtoyer tous les jours… il se rassura en disant qu’il avait ce petit quelque chose qui vous lis… et sans ça, ils seraient sûrement en train de tourner un film de boules ou bien en train de finir leur vie dans une cellule moisie à nourrir les rats ou les fantasmes étranges de certains détraqués.

« De rien… » il ne savait pas quoi dire d’autre « Par contre, cela doit rester secret, la magie au contraire des méta humain n’est pas courante et reste un monde qui se cache, surtout pour des homo magi. »
« Je sais. » dit-elle comme si tout était sorti d’un coup. Elle sait ? Comment elle peut savoir ? Il arqua un sourcil, profitant d’un stop pour tourner vers elle et l’observer avec l’air qui va bien sous la surprise. « Et tu es homo magi donc, pas sorcier c'est ça ? »
« En effet. Comment tu sais que la magie doit être cachée ? » à cause de diverses choses notamment de la traque et encore plus sur les quelques rare Homo magi de cette Terre.

Elle avait les lèvres pincées, donc elle avait fait une boulette, une bourde … avait-elle rencontré un autre homo magi ou un sorcier ? Dans cette ville, il n’en avait pas beaucoup… et sans doute qu’elle avait croisé Zatanna ou John ?« Disons que j'ai déjà eu l'occasion de voir une fois et qu'on m'a passé la consigne. »
« Je vois et cette personne a du te dire de ne pas citer son nom non plus. ? » au pire il demandera à ses amis.
« Oui, enfin ce n'était peut-être même pas son vrai nom si ça se trouve. Mais dans le doute, je vais le garder pour moi comme tu voudrais que je garde le tien. »

Sans doute que cette personne n’avait pas donné son vrai nom… ou pas. Par respect pour le secret de Roxanne il n’insista pas. « Merci. »
Il ne pouvait pas la regarder constamment, cependant, il sentait qu’elle le fixait, à cause de son regard ? Peut-être bien. « Mais chez toi, tu avais les deux yeux marrons... Tu utilises ta magie en continu sur toi ? »
« Oui mes yeux, comme ils sont étranges je les cache régulièrement. » il pourrait le faire sur d’autres apparences pourtant il ne voulait pas gâcher son flux magique a cause d’excentricité et puis son corps il l'aimait bien. « Ou quand je fais des infiltrations je change d’apparence. »
« C'est pratique oui, et vu ton boulot, mieux vaut cacher tes particularités c'est sur. Mais ce n'est pas risqué de l'utiliser sur de longues périodes ? Que tu ais un autre accident de magie ?»

« Non, quand j'utilise de sors aussi couramment c’est qu’ils sont maitrisés, ceux que j’invente, je fais plus attention le temps qu’ils deviennent maîtrisés. » il n'avait pas envie de lui dire que la magie du chaos était capricieuse, cela ne la regardait pas mais surtout elle n’avait pas à s’inquiéter plus. Il aurait dû fermer sa bouche.
« Ok, c'est toi l'expert.» oui et il fallait avoir un peu confiance, sur ce point. Il reprit la route, ne la voyant pas faire son geste. « J'espère que tu sais ce que tu m'as fichu là dedans.»

« Dans ta cuisse ? Oui je sais. » dit-il assez franc pour ne pas créer plus de questions, tout à fait légitime… et en parlant de soins, La suite ? Cette jambe le turlupine comme la suite des événements, s’ils devaient emmener Nox en cellule… le fait qu’ils mettent du temps à revenir allait alerter les zigoto. Donc il faudrait bien protéger un lieu et comme ils avaient tout oublié là-bas…
« Tu as ce qu’il te faut pour tes soins, ou je te mets dans notre chambre d’ami ? … peut-être que c’est plus sécurisé chez nous que chez toi non ? »




Code RP par (c) Nîniel




Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 726
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy   Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxy... a plat
» Les enquêtes d'Aleck
» Venom | Ft. Aleck
» Everybody's Hacking (Ft Aleck Lookwood )
» Contacter Aleck Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: