| Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ | |
|
Sujet: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 22:37 | |
| Présentation tuto PJ vs PJ Voici le premier exemple pour les règles de base dans un affrontement entre personnages joués. |
| Injustice League Admin Messages : 3125 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre Association : Fondateur Faceclaim : Batman ! Crédits : (c)Ina
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 6 |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 22:40 | |
| Résumé : Black Adam rencontre son ennemi, et l'attaque en voulant lui mettre un pain dans la tronche en usant de sa magie. - Narrateur a écrit:
- Cartes de Black Adam : Capacités Surhumaines, Vol, Magie Logomantique
Faiblesse de Black Adam : Dépendance à la Logomancie Nombre de pvs de Black Adam : 14 (Elite + Capacités Surhumaines)
Cartes jouées pour ce post Carte d'action : Corps à corps Carte de Black Adam : Capacités Surhumaines et Magie Logomantique (Armes Divines) |
| Injustice League Admin Messages : 3125 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre Association : Fondateur Faceclaim : Batman ! Crédits : (c)Ina
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 22:58 | |
| Résumé : Superman parvient à esquiver l'attaque de Black Adam. Il décide de répliquer à son tour. - Narrateur a écrit:
- Cartes de Superman : Capacités Divines, Vision Laser, Vol
Faiblesse de Superman : Kryptonite Nombre de pvs de Superman : 16 (Elite + Capacités Divines)
Cartes jouées pour ce post pour la défense : Vol (+2 à la sauvegarde) = résultat du dé + la carte = 8 (réussite ++)
pour la contre-attaque : Carte d'action : Cors à corps Carte de Superman : Capacités Divines |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 23:01 | |
| Le membre 'Superman' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde
'Dé de Sauvegarde' : 6 |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 23:02 | |
| Résumé : Black Adam ne parvient pas à esquiver l'attaque de Superman, mais l'attaque à nouveau. - Narrateur a écrit:
- Cartes de Black Adam : Capacités Surhumaines, Vol, Magie Logomantique
Faiblesse de Black Adam : Dépendance à la Logomancie Nombre de pvs de Black Adam : 14 (Elite + Capacités Surhumaines)
Cartes jouées pour ce post pour la défense : Vol (+2 à la sauvegarde) = 1 (échec critique au dé) + 2 (carte) = 1 (échec critique) => 1 au dé de sauvegarde est toujours un échec critique, même si bonus à la sauvegarde.
pvs perdus par Black Adam : 2 (corps à corps) + 1 (capacités divines) = -3 pvs bilan : pvs restants pour Black Adam : 11 pvs
Carte d'action : Corps à corps Carte de Black Adam : Capacités Surhumaines et Magie Logomantique (Kryptonite) |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 23:03 | |
| Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde
'Dé de Sauvegarde' : 1 |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 23:05 | |
| Résumé : Superman se prend l'attaque de Black Adam. Il décide de fuir, devant l'arrivée d'Enchantress qui est en approche. - Narrateur a écrit:
- Cartes de Superman : Capacités Divines, Vision Laser, Vol
Faiblesse de Superman : Kryptonite Nombre de pvs de Superman : 16 (Elite + Capacités Divines)
Cartes jouées pour ce post pour la défense : Vol (+2 à la sauvegarde) = 1 (échec critique au dé) + 2 (carte) = 1 (échec critique) => 1 au dé de sauvegarde est toujours un échec critique, même si bonus à la sauvegarde.
pvs perdus par Superman : 2 (corps à corps) + 1 (capacités surhumaines) = 3 x 2 car Kryptonite (faiblesse Superman) = - 6 pvs bilan : pvs restants pour Superman : 10 pvs
pour la fuite : Carte d'action : Esquive Carte de Superman : Vol Résultat dé = 2 + 2 (vol) = fuite réussie.
Superman parvient à s'enfuir. Tout comme Black Adam, il devra tenir compte du délai de récupération de pvs in rp s'il a un rp qui se passe dans les jours qui suivent cette confrontation.
|
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ Sam 18 Nov - 23:05 | |
| Le membre 'Théo Adam' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde
#1 'Dé de Sauvegarde' : 1
--------------------------------
#2 'Dé de Sauvegarde' : 2 |
| |
Sujet: Re: Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ | |
|