AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ à venir: évolutions et règles de jeu

Aller en bas 
MessageSujet: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptyJeu 23 Juin - 13:53




Version 2 du Forum

Salut à tous !

Vous l'avez noté, notre forum a trouvé son petit rythme de croisière au fil des mois. Maintenant que tout semble bien en place, nous avons quelques interrogations pour mieux cibler les évolutions que nous allons produire pour la V2 du forum, qui interviendra au cours de l'été. Si vous avez un petit temps je vous demanderais si ça vous va, de poster à la suite vos réponses aux quelques questions suivantes:
Code:
[b][u]Est-ce que tu vois des choses à changer sur l'organisation, la structure du forum? [/u][/b] blablablabla
[b][u]As-tu des choses à faire remonter au staff, sur sa gestion générale du forum, des idées d'amélioration de notre suivi?[/u][/b] blablablabla
[b][u]De manière générale, apprécies-tu le système de trame? As-tu des idées pour l'améliorer dans son fonctionnement de base (compétences et dés de sauvegardes)?[/u][/b] blablablabla
[b][u]Les compétences et faiblesses te parlent-elles? Comment les améliorerais-tu?[/u][/b] blablablabla

Bien sûr, on a des idées et déjà des choses en cours sur chaque point, mais on aimerait ne pas vous influencer et prendre vos avis sur le vif Smile

Vous pouvez étoffer votre participation d'un petit com" en plus si vous avez besoin, ou si vous ne vous retrouvez pas dans les autres champs Smile

Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour poster vos réponses à la suite !


Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptyJeu 23 Juin - 21:40

Est-ce que tu vois des choses à changer sur l'organisation, la structure du forum? Bah écoutez, je ne vois rien à changer concernant l'organisation. Pour la structure du forum, c'est clair, c'est bien ^^
As-tu des choses à faire remonter au staff, sur sa gestion générale du forum, des idées d'amélioration de notre suivi? La gestion à l'air bien répartie dans le staff et le suivi à l'air nickel.
De manière générale, apprécies-tu le système de trame? As-tu des idées pour l'améliorer dans son fonctionnement de base (compétences et dés de sauvegardes)? Oui franchement c'est super de pouvoir créer une trame, de la faire avancer, de faire participer des joueurs, d'entrer en confrontation et que ça puisse participer à faire avancer le forum !
Dans l'immédiat je ne vois pas d'améliorations àfaire mais ça me viendra peut-être plus tard.
Les compétences et faiblesses te parlent-elles? Comment les améliorerais-tu? Oui et c'est très bien, ça permet de cader/poser des bases pour que ça se passe "bien" InRp en cas de confrontation.

Anonymous
Invité
Invité


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptySam 25 Juin - 1:58

st-ce que tu vois des choses à changer sur l'organisation, la structure du forum? Je n'ai rien à rajouter sur ce point !
As-tu des choses à faire remonter au staff, sur sa gestion générale du forum, des idées d'amélioration de notre suivi? Je pense ne rien avoir à rajouter de spécial. Hm. Peut-être pourrions nous avoir dans la mesure du possible un résumer des rps des autres et comment celà à influencer le forum ? J'avoue ne pas avoir toujours le temps de tout lire et voilà... Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, je pense que c'est fait pour les rps de trames mais je ne sais pas si c'est le cas des "autres".
De manière générale, apprécies-tu le système de trame? As-tu des idées pour l'améliorer dans son fonctionnement de base (compétences et dés de sauvegardes)? Alors, je n'ai pas eu l'occasion d'encore utiliser les dés, mais ça me parle beaucoup pour rendre les rps plus égaux et croustillants on va dire :'). Concernant les trames j'avoue que je suis un peu à la ramasse concernant ce qui se passe et j'en ai pas lancé non plus, mais c'est pas de la "faute" du forum, c'est moi qui doit s'y intéresser plus.
Les compétences et faiblesses te parlent-elles? Comment les améliorerais-tu? Pareil, j'ai l'impression que c'est vraiment assez clair.


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptyMar 28 Juin - 12:29

Est-ce que tu vois des choses à changer sur l'organisation, la structure du forum? Non pour moi ça roule tout seul comme ça, donc restez sur cette base, c'est top !
As-tu des choses à faire remonter au staff, sur sa gestion générale du forum, des idées d'amélioration de notre suivi? Non plus.
De manière générale, apprécies-tu le système de trame? As-tu des idées pour l'améliorer dans son fonctionnement de base (compétences et dés de sauvegardes)? J'trouve le système vraiment bien trouver, le fait de pouvoir proposer aux autres de participer à la trame d'un autre est franchement cool, je dois bien l'avouer. En soit, pour moi il est assez clair, pratique et ça favorise des échanges qu'on aurait sans doute pas penser ou oser demander à d'autres.
Les compétences et faiblesses te parlent-elles? Comment les améliorerais-tu? non rien à ajouter sur ce point non plus !



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 603
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
MAJ à venir: évolutions et règles de jeu 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptySam 2 Juil - 14:18

Merci pour vos retours! N'hésitez pas les autres, on a besoin de vous Smile


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
MAJ à venir: évolutions et règles de jeu 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptyDim 17 Juil - 0:34

Je uppe; la MAJ risque de se déclencher le 06/07 août, alors n'hésitez pas si vous avez vu des choses!

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Dernier appel avant la MAJ à venir les amis Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu EmptySam 6 Aoû - 15:32

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: MAJ à venir: évolutions et règles de jeu   MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty


Contenu sponsorisé


MAJ à venir: évolutions et règles de jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ à venir: évolutions et règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de Confrontation
» Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PJ
»  Tutoriel des Règles de Confrontation : PJ vs PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: