AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A soul that looks like mine † Evelyn

Aller en bas 
MessageSujet: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptySam 2 Déc - 22:02



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Hôtel de Baba, Oldtown de Gotham, 7 octobre 2022...

         L’hôtel de Baba est une terre d’accueil neutre pour bien des créatures surnaturelles et il n’était pas bon d’être humain dans les casinos souterrains se trouvent sous ses fondations. Faith observait d’un regard attentif la table des Upirs, non pas que la présence des fils de la reine de sang l’ennuyait, c’était plutôt celle de la stryge qui l’interpellait. Généralement, les créatures se donnaient pour objectif de rester entre eux, dans leur coin. Se mélangeant rarement. Les différences rendaient nerveux, la bestialité souvent échappait à leur contrôle comme un instinct primaire et indomptable. Les employés de l’hôtel étaient bien évidemment formés à gérer les situations les plus inhabituelles... Pour autant, il était toujours bon d’avoir une sorcière du calibre de la semi-démone pour gérer une potentielle perturbation. Mais vampires comme stryge, ces derniers semblaient bien plus intrigués par le croupier de leur table de jeu que par l'intrusion de la stryge.
        Oui, ils semblaient s’intéresser à ce qu’il était. Il s’agissait de Jasper, un automate de bois, créer sans doute vers le 18e siècle. Une magie ou une alchimie inconnue lui donnait vie, Faith l’avait recueilli la première fois vers la fin du 19e siècle pour lui offrir un abri dans un cirque de l’étrange, un freak show composer de divers créatures méconnues. Avant que la gothique ne décide de le récupérer à nouveau, il y a seulement quelques mois de cela pour en faire cette fois un employé du vieil hôtel de Baba. Oui. Les employés, pour ainsi dire tous, n’étaient aucunement humains. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, laissant déverser la lourde et sinistre aura de la maîtresse des lieux. Même ceux pourtant incapable de sentir la magie, portait un regard vers la mère de Faith qui se releva de son siège, redéposant son verre sur le comptoir du mini-bar. « Faith. » Annoça-t-elle, la gothique n’attendit pas que sa mère se répète pour approcher, plaçant ses mains dans les poches arrières de son jean. La jeune sorcière faisait bien partie des seuls personnages à être si décontracté en présence de celle surnommer parfois Baba Yaga du à la forme horrible qu'elle revête.  

        Ce n’était pas tellement de sa faute quelque part, Faith ne voyait que sa mère avant toute chose. Le respect qu’elle lui portait depuis son énième réincarnation ou renaissance, était celui d’une fille de 19 ans, plus que celle sorcière vieille de six siècles. « Tu veux me parler m’man ? » Kassandra observa un moment la table des Goules et ceux des autres revenants. « Une vieille amie vient de revenir en ville, je suis surprise qu’elle ne soit pas encore passée à l’hôtel. J’aimerais que tu lui rendes visite. » Faith leva un sourcil avant de fixer à son tour la direction vers laquelle le regard de sa mère était porté, sans vraiment comprendre ce qu’elle cherchait à déceler à la table des revenants bien trop préoccuper à lancer leurs dés dans la joie et la dépravation morbide. « Elle devrait se trouver à cette adresse. Quand tu seras prête pour partir, je te dirais quel message lui livrer. » L’adolescente observa le bout de papier soigneusement plier par sa mère, sans vraiment comprendre ce que tout cela signifiait. Elle avait le regard lointain, l’esprit évasif...
        « Une chose, te trouble-t-il ? » Initia Kassandra, faisant relever le regard de sa fille dans sa direction. « Rien... Je... Juste un rêve. » Répondit l’adolescente, tentant de minimiser sa réaction, mais le regard de sa mère et son silence lui fit comprendre qu’elle allait difficilement tenir ses pensées secrètes. Pour Baba, quand les rêves n'étaient pas des visions des anciennes vies de sa fille, ils avaient probablement une connexion médiumnique. Du moins, il y avait sans doute un sens à en tirer même si la concernée ne les comprenait pas forcément. La gothique laissa échapper un souffle de résignation avant de rassembler ses souvenirs. « J’ai rêvé d'un tunnel, d’une route isolée. J’étais en voiture avec des amies que je n’ai pourtant jamais vue. Ce tunnel passait sous une montagne, il était vieux et guère entretenu, sans doute abandonné. Tout était obscur à l’intérieur si bien que même les phares de la voiture semblaient inutiles. » Ce qui était étonnant contenu du fait que Faith était une créature de ténèbres et qu’elle voyait dans le noir comme en plein jour.

        Mais pas dans ce rêve, dans ce rêve sa vision était sans doute identique à la perception humaine... « De mémoire, l’on devait juste se rendre quelque part, je ne sais plus où... Mais il fallait passer par ce tunnel, un tunnel dont les locaux disaient que l'on n'en revenait jamais, mais ça semblait plus de l’ordre de la légende, qu’un fait réel. » Baba croisa les bras, attentive. « Mais nous n’avons pas traversé... Avant d’entrée dans le tunnel, du moins, celui qui conduisait, insista pour faire demi-tour. Par la suite, je me suis retrouvée ici, dans ma chambre... Des enfants, humains, jouaient dans les couloirs de l’hôtel, avant que chacun s’intéresse à la porte de mon appartement, y gravant une croix. C’est tout... » Cela n’avait pas de sens particulier, pas de corrélation entre les deux événements, ce n’était peut-être rien de plus qu'un rêve. Oui. Mais... Faith avait l’impression que les enfants avaient tout de même une connexion avec le tunnel, mais elle ne saurait expliquer pourquoi. Rien ne le prouvait. Un silence s’installa avant que la maîtresse des lieux ne se contente d'acquiescer de la tête. « Bien... On en reparlera à ton retour. »    

Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        La magie... C’est bien la première chose qui empestait ici. Faith reconnaissait sa noirceur familière et pourtant, inconnu... La sorcellerie offrait bien des avantages comme traiter avec certaines forces dites impies, parfois d’une horreur absolue. Parmi ses innommables arcannes ténébreuses, la gothique avait elle-même pratiquée ce qu’elle ressentait ici. Pourtant, il y avait une profondeur en ces lieux qu’elle n’avait jamais touchée ou atteinte même dans ses vies précédentes. Le livre du diable ou livre des ombres, offrait une vaste science de l’obscur et des arts interdits, ainsi qu'une connaissance hérétique de la sorcellerie des enfers. Mais ici, elle se sentait en terre inconnue d’un domaine pourtant familier. En cet instant, elle aurait voulu que le retour des souvenirs de ses vies précédentes fût plus aisé, plus vif et moins sélectif, pour comprendre ce qui lui échappait ici. Elle put voir depuis la grille d’entrée que le domaine était assez grand, mais rien d’étonnant venant des manoirs se trouvant dans les Palisades... Le plus impressionnant restait tout de même celui de l’enfant chérie de Gotham.  
         L’adolescente appuya sur l’interrupteur de l’interphone, voulant se contenter d’une entrée tout ce qu’il y avait d’ordinaire. Sa mère lui avait bien fait comprendre qu’elle n’était pas venue rencontrer une ennemie ici, autrement, elle ne l’aurait certainement pas envoyé à un danger potentiel. Ce qui vexait un peu Faith par ailleurs. Oui. Son âme était vieille, mais elle n’était qu’un bébé aux yeux de sa mère, la faute à cette malédiction qui la forçait à mourir pour renaître à nouveau en tant que nourrisson vulnérable, souvent vide de tout souvenir. « J’ai l’impression de ressentir la présence d’une Nyavka. » Chuchota-t-elle, d'une pensée dite à haute voix. Loin de l’Ukraine et loin des entrailles de l’hôtel de Baba, cela paraissait improbable aux yeux de la jeune sorcière.


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyLun 4 Déc - 17:38

L’arrivée de Lady Blackwood, ou plutôt Lady Death, à Gotham était loin d’avoir défrayé la chronique. Peut-être parce que la nécromancienne bicentenaire n’était pas du genre à se pavaner dans les cieux de la ville, vêtue d’un costume tape à l’œil, en relevant des morts-vivants à foison juste pour le plaisir de semer la panique et le chaos. Oh, elle savait apprécier une mise en scène impeccable, mais elle ne goûtait pas ce genre de popularité pour le moment. En comparaison des autres individus plus colorés qui peuplaient la ville, la nécromancienne était plutôt discrète.

Pas complètement discrète non plus. Elle avait déplacé son manoir hanté dans le quartier de The Palisades. Si quelques voisins avaient pu s’interroger, la bâtisse maudite exsudait un tel inconfort qu’inconsciemment, les gens préféraient ne pas se poser de question, ne pas s’en approcher et surtout, ne pas y penser. Elle avait aussi visité un certain nombre de cimetières dans la ville, s’était vengé des individus qui avaient détruit l’une de ses créations et investit des cryptes abandonnées. Donc pas de quoi attirer l’attention, si ce n’était de celles des bonnes personnes.

Car il y avait les super-héros, il y avait leurs ennemis, puis il y avait le milieu de l’occultes, ceux qui vivaient dans l’ombre, en marge de la société. Ceux-là avaient senti son arrivée, la noirceur de la mort s’ancrer dans leur paysage urbain, l’étreinte glacée de la nécromancie. Ceux-là avaient deviné que Lady Death était parmi eux et que pour une raison qui les dépassait, elle avait décidé de changer son mode de fonctionnement et de s’installer de manière plus pérenne à Gotham. Ce n’était qu’une question de temps avant que d’anciens alliés et peut-être même d’anciens ennemis viennent frapper à sa porte.

Comme par cette nuit sombre d’automne, alors qu’un vent glacé venait agiter les branches dénudées des arbres qui entouraient la vaste bâtisse. Ils formaient une véritable forêt squelettique, un écho parfait à ces armées animées par magie noire qui sommeillaient paisiblement sous le manoir, dans l’attente d’un mot, d’un ordre de leur maîtresse.

A peine Faith Cross eut-elle appuyé sur l’interrupteur que les grilles s’ouvrirent d’elle-même. Une silhouette se tenait derrière celles-ci, ainsi qu’un carrosse tiré par des chevaux d’un noir de jet. Quelqu’un de familier avec la sorcellerie comme l’était la jeune femme pouvait probablement deviner qu’il ne s’agissait là que d’une illusion. Ces animaux n’étaient plus en vie depuis longtemps. De même que le majordome qui s’approcha et invita d’un geste Faith à prendre place dans le véhicule.

« Lady Blackwood vous attends Miss Cross. Elle m’a demandé de m’enquérir si vous aviez soupé ou si vous désiriez vous sustenter. »

Une fois que les grilles se refermèrent, le glamour tomba, le majordome se révélant être dans un état de décomposition avancé, quoique maintenu par la sorcellerie de la maîtresse de maison. Les chevaux spectraux étaient auréolés d’une aura glacée et funèbre.

Blackwood Manor était d’ailleurs une vision qui semblait sortie tout droit d’un film d’épouvante. Un frisson d’inconfort venait toujours se saisir de ceux qui posaient les yeux dessus. Ceux qui n’avaient pas déjà une affinité pour la magie noire bien entendu. C’était probablement le lieu le plus hanté de tous les Etats-Unis. Il l’était déjà avant qu’Evelyn n’en fasse sa demeure. Elle s’était rendu compte que bien souvent, les âmes en peine n’attendaient qu’une chose : qu’on leur donne un but, une fonction. La servir leur convenait parfaitement, ou tout du moins les spectres s’en étaient-ils accommodés.

« Lady Blackwood vous attends dans le salon, si vous voulez bien me suivre. »


Les lourdes portes ouvragées s’ouvrirent d’elles-mêmes. Quelques gargouilles hantées tournèrent leurs têtes en direction de la nouvelle venue mais n’esquissèrent pas d’autre mouvement. Evelyn n’était pas du genre avec un étalage aussi ostentatoire de sa galerie de serviteurs ou même de sa magie, mais elle était encore relativement nouvelle à Gotham. Et cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Faith.

La nécromancienne se trouvait effectivement dans le salon, vêtue d’un éternelle robe noire, en réalité confectionnée à partir de spectre et de sorcellerie. Celle-ci semblait particulièrement fine pour la saison, mais cela faisait bien longtemps qu’elle ne ressentait plus le froid. Il lui fallait d’ailleurs se rappeler de faire quelques faux de cheminée lorsqu’elle avait des invités, pour qu’ils ne finissent pas gelés.

« Ah ma chère Faith, quel plaisir de te revoir. »
Glissa-t-elle avec un sourire affable en accueillant la sorcière dans la pièce. Celle-ci était richement décorée, mais selon les goûts macabres de la maîtresse des lieux. Les chaises et canapés étaient ornés de bas-reliefs sculptés évoquant des memento mori et des danses macabres. Des portraits de la nécromancienne, à travers différentes époques, ornaient certains des murs. « Prends place, prends place. J’espère que mon majordome t’a offert de te rassasier. Si tu as trop froid nous pouvons allumer un feu. Tu as peut-être besoin de lumière. »

La pièce était baignée dans la pénombre et n’était éclairée que par quelques bougies. Leur lueur était reflétée par les yeux d’Evelyn, comme si elle était un prédateur nocturne.

« Comment va ta mère ? Je suis surprise qu’elle ne soit pas venue en personne. Mais en même temps, je suppose que je ne me suis pas déplacée moi-même. »


Sûrement que la venue de Faith était un message en lui-même : Kassandra la respectait assez pour ne pas lui envoyer n’importe qui, mais restait suffisamment méfiante pour ne pas venir en personne. Après tout, si Evelyn décidait de tuer la jeune sorcière, ce qui n’était pas du tout dans ses plans, alors celle-ci se contenterait de renaître. Un simple contretemps pour ces femmes qui avaient traversé les âges.

« Tu ne me reconnais pas, n’est-ce pas ? » Ajouta Evelyn d’une voix douce.


Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyVen 8 Déc - 3:44



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        Aucun sain d'esprit ne pourrait voir en ces lieux une terre d'accueil, hormis peut-être une sorcière qui, elle-même, avait cruellement participé à la création d’une paranoïa collective dans une Salem isolée aux 16e et 17e siècles. Plus encore, elle trouvait ce manoir et son domaine ronger par la mort et la pourriture d’une beauté particulière qui la rendait indubitablement nostalgique. Cette contemplation des lieux avait bien failli lui faire manquer de courtoisie quant à la proposition que lui faisait ce majordome d’outre-monde. « Ce ne sera pas de refus, je ne manquerais pas d’en remercier la maîtresse de lieu. » Il était vrai quant au fait qu’elle avait répondu à la demande de sa mère sans se sustenter au préalable, et puis il serait malvenu de sa part de refuser une proposition si avenante et si hospitalière. Mais par la suite, son intérêt se portant sur le majordome alors qu'elle monta à l’intérieur du véhicule qui n’était pas sans rappeler celui de sa mère.
      Faith avait déjà ramené un mort à la vie, c’était à l’époque où elle voulait un peu tourmenter psychologiquement cette pauvre Zatanna Zatara. Cependant, son sortilège le plus avancé, mêlée à un rituel plus complexe encore, ne permettait guère quelque chose comme le réveiller d'une conscience chez le cadavre. C’était tout au plus des marionnettes guidées soit par l’instinct, soit par des ordres préétablis et très mécanique. Or, celui qu’elle observait devant elle, était capable de tenir, semble-t-il, une conversation avec l’adolescente. Comment la connaissance de sa mère s’y était-elle prise ? Avait-elle enfermé un esprit dans le cadavre ? Ou bien avait-elle fait usage d’une technique qui était totalement inconnue à la semi-démone ? Il y avait des revenants à l’hôtel de Baba, mais ces derniers n’était pas vraiment le fruit d’une magie noire, mais davantage le fruit des failles infernale qui leur avait permis de revenir sur terre sous forme mi-physique, mi-spirituel. Des êtres qui n’étaient plus vraiment mort, mais plus tellement vivant non plus, piégée entre les deux mondes d’une manière qui leur était propre.

        Pourtant, Baba avait accordé un regard à ces derniers en parlant de cette vieille amie, ce geste n’était pas anodin et il n’avait pas échappé à la vigilance de l’adolescente. Se pouvait-il que d’une quelconque manière, celle qu’elle était venue voir était capable d’influencer les êtres d’outre-tombe à un niveau qui échappait à la Gothique. C’était une hypothèse qu’il semblait sage de ne point écarter. Le carrosse funèbre en mouvement, observa le paysage désolé d’un regard envieux. En dépit de l’apparence d’une absolue horreur du domaine longtemps souillé par une impie corruption, il y régnait au regard de la jeune Cross quelque chose qui lui semblait tendrement paisible. Une quiétude que ne saurait percevoir un individu autrement plus ordinaire que la jeune sorcière. Le trajet ne fut pas bien long avant d’arriver à la demeure, elle semblait illustre, mais guère à sa place.  
      Ceci fit émerger un souvenir lointain de Faith, en présence d’une Kassandra déformé par la vieillesse, dépourvue de mâchoire et de ses globes oculaires. Malgré son apparence horrifique, faussement fébrile, elle semblait plus dangereuse encore que dans sa forme juvénile, invoquant son illustre demeure qui se mouvait à l’aide de jambes fait d’accumulation d’autres membres humains... Certainement ceux de toutes les victimes qui avaient eu le triste destin de croiser le chemin d’une Baba encore impitoyable. Une demeure mouvante, c’était ce que l’adolescente ressentait ici. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle entendait parler d’un manoir Blackwood, or ce dernier semblait vieux et guère récent... Descendant du véhicule, le majordome annonça que sa maîtresse attendait Faith dans le salon. Intéressant. Le fait est qu’on était déjà venue la chercher à la grille ne l’avait pas tant interpellé que ça, la clairvoyance était une magie assez universelle que le don soit due à de l’omniscience ou bien à des talents médiumniques.        

       Mais la jeune sorcière commençait à être intriguée par toutes ses dispositions prises pour l’accueillir comme si elle était une invitée de marque. C’était bien étrange... Mère était importante pour nombre d’individus, mais ses derniers étaient limités. Elle ne faisait pas l’étage de sa grandeur, encore moins du pouvoir qu’elle pouvait détenir. Aussi, pour Faith, il était peu probable que sa mère puisse avoir réellement des amis sur qui compter. Mais c’était là les pensées d’une enfant qui subissait de nouveau une existence sans plus rien savoir du passé. Et au fond, elle ne savait donc rien. Arrivées dans le salon, c’était naturellement un visage qui lui était étranger qui se révéla à elle. Pourtant, son prénom sorti de la bouche de cette femme comme si elles étaient de vieilles amies. Évidemment, Faith ne s’en offusqua aucunement, beaucoup d’être de ses vies passées, dont justement Jasper, lui étaient revenues tardivement. Elle était donc au contraire, désolée de ne pas être en mesure de lui rendre l'enthousiasme de leur retrouvaille.
       « J’aimerais pouvoir en dire autant. » Annonça la fille de Baphomet en toute sincérité, et ce, avant d’être invitée à s’installer. « Oh non... La température et la luminosité sont ainsi idéales. » La sorcière utilisait un temps et un style de langage soutenu, chose qu’elle ne faisait point en présence de sa mère ou de ses connaissances humaines. Mais elle ne savait jamais sur qui elle tombait, des anciens amis, des anciens ennemis. L’un ou l’autre n’avait pas à connaître ce qu’était Faith dans ses moments libres et de plénitude innocente que lui offrait la vie humaine. « Ne le soyez pas... La clientèle de l’hôtel a doublé ses derniers siècles, il est difficile pour mère de prendre congé sans une raison valable. Mais elle tenait toutefois à connaître la raison pour laquelle vous ne lui avez pas fait grâce de lui annoncer votre retour en ville, au vu de votre amitié. » Amitié... C'était sans doute un bien grand mot, mais c’était une formalité de langage qu’il fallait mettre en lumière pour Faith, afin de revêtir son discours d’une touche d’hypocrisie qui était d’usage au sein des vieilles noblesses.  

         Et assurément, celle-ci avait l’attitude d’une femme qui n’appartenait pas à cette ère. Elle comprenait l’état d’esprit actuel de l’adolescente, car sa question tomba presque comme une bénédiction. « Rien qui ne me vient à l’esprit à l’heure actuelle, mais j’imagine que ce n’est pas la première fois que vous me posez cette question ? » Oui, elle ne semble même pas étonnée quant à cette constatation, combien de Faith avait-elle rencontré avant celle-ci ? Combien de fois l’adolescente était-elle morte et l’avait oublié encore et encore ? Sans doute un nombre qui pouvait rendre fou le plus lucide des hommes.  


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyVen 8 Déc - 7:38

Evelyn n’était plus certaine de pouvoir replacer avec certitude le moment où elle avait rencontré Faith Cross pour la première fois, mais elle n’eut aucun mal à la reconnaître. Malgré le passage des époques, malgré ses renaissances successives et les modifications qu’elles apportaient, la jeune femme était toujours reconnaissable. Ou bien peut-être que la nécromancienne percevait son aura si particulière, celle teintée par l’enfer et par la mort. Elle n’avait jamais eu beaucoup de respect pour ceux et celles qui avaient recours aux puissances infernales pour faire usage de la magie. Oh, elle avait déjà conjuré quelques démons en son temps, mais elle n’était pas une sangsue. Son pouvoir était le sien, construit par son étude assidue des secrets de la mort.

« Je n’en doute pas, je suis quelqu’un qui gagne à être connue et reconnue. Mais chaque chose en son temps. Je suppose que nous redécouvrir ne peut pas nous faire de mal. »


Evelyn adressa l’un de ses sourires à Faith. Celui-ci aurait pu être joyeux, peut-être même séducteur. Mais la nécromancienne exsudait quelque chose de glacial. Même avant de devenir immortelle, d’utiliser sa sorcellerie pour stopper son vieillissement, elle avait eu un pied dans la tombe. Les vivants avaient toujours ressenti cela, l’avaient crainte instinctivement, ou au contraire désirée. Bien sûr, elle ne doutait pas que quelqu’un comme Faith, qui était loin d’être étrangère à la magie de mort, ne serait pas gênée par sa simple présence.

« J’imagine qu’elle a dû être surprise par mon arrivée. Ou plutôt par le fait que je sois restée aussi longtemps déjà et que je n’ai aucune intention de repartir de sitôt. »

Après la première guerre mondiale, Evelyn avait existé essentiellement en marge de la société humaine, en marge même de la communauté mystique. Son manoir était tel qu’il ne restait pas ancré à un endroit précis à moins qu’elle ne le désire. Les spectres qui hantaient chaque latte de plancher, chaque pierre des murs lui avaient donné un aspect éthéré, inconsistant, comme si la bâtisse elle-même se tenait sur le seuil entre le monde des vivants et ceux des morts. C’était un petit royaume à part entière. Un royaume de mort et de ténèbres.

Rottingham, le majordome pour le moins décomposé de la maîtresse des lieux, entra discrètement dans la pièce. Il déposa sur la table basse au milieu du salon un plateau où se trouvait une théière, plusieurs tasses et bien entendu un assortiment de victuailles humaines. Des sandwichs, des biscuits… Faith n’avait que l’embarras du choix. Evelyn, elle, ne fit pas un seul geste en direction de la nourriture ou même de la tasse que l’on venait de lui servir. Si elle se sustentait, c’était par désir de se mêler à l’humanité, ou par de rares instants par plaisir personnel. Elle n’avait pas besoin de prétendre face à quelqu’un comme Faith.

« Mais tu peux rassurer Kassandra. Je ne compte en aucun cas menacer ce qu’elle a construit en cette ville. J’ai profité moi-même de son hôtel par le passé, il serait mal avisé de ma part que je le mette en danger. Je ne cherche pas non plus de compétition. Même si les domaines d’influence de ta mère et les miens se recoupent en certains points, je suis certaine que nous pouvons cohabiter. »

Elle laissait les démons et les diables à Kassandra Cross, ainsi que certaines autres créatures maléfiques. Evelyn n’avait de talent et d’intérêt que pour la mort et ses orphelins, ceux qui étaient privés du repos éternel, spontanément ou par ses soins. Oh bien sûr certaines créatures des enfers ne l’appréciaient pas, peut-être parce qu’elle les avait privés de quelques âmes, mais de manière générale, elle était suffisamment crainte pour ne pas avoir à partir en guerre avec leurs suppôts. Ou même leurs anciennes épouses et leurs filles égarées.

Un nouveau sourire vint ourler les lèvres de la liche à la suite de la question de Faith. Evelyn garda le silence un instant, s’abîmant dans la contemplation des traits de la jeune femme qui lui faisait face.

« Ce n’est pas la première fois que nous nous rencontrons, non. J’ai déjà assisté ta mère dans sa recherche d’une solution à ton affliction si particulière. Un moyen de suspendre ce cycle incessant de renaissances amnésiques. »


Un soupir glissa entre ses lèvres alors qu’elle continuait de scruter son interlocutrice.

« Malheureusement, aucun des solutions que j’ai pu proposer n’a fonctionné. Quel dommage. J’en tire encore une profonde frustration. Une âme qui refuse à se plier à ma volonté, qui refuse de rester morte et docile. Voilà qui n’est pas dans commun. Mais j’imagine qu’un jour ou l’autre Kassandra trouvera une solution, ou un moyen d’annihiler ton père. Peut-être. »

Evelyn savait que la mère de Faith était ancienne, bien plus qu’elle ne l’était elle-même. Si bien souvent la puissance d’une sorcière pouvait croître avec l’âge, il y avait aussi des moments où celle-ci pouvait décroître. La nécromancienne avait déjà été assassinée suffisamment de fois pour savoir que même elle avait parfois besoin de temps pour reconstruire son pouvoir, son enveloppe charnelle et surtout pour se venger.

« Gotham est une ville charmante. Je n’avais pas compris pourquoi ta mère l’avait choisie il y a toutes ces années. Mais je comprends mieux maintenant. Il y a une corruption ici, une noirceur qui semble exsuder de la terre elle-même, qui s’attache à ses habitants. A croire que la ville est condamnée à être un terreau fertile pour la misère et le crime. Quoique nos amis costumés puissent tenter. »

Le terme d’ami était fortement exagéré. Evelyn n’avait pas une haute opinion de ces individus. Des empêcheurs de tourner en rond. Ils finiraient par disparaître probablement, quand les foules se seront lassés d’eux. Ou plutôt quand ils auraient compris que l’humanité ne les accepterait jamais et qu’ils feraient mieux de rester cachés dans les ombres, tels les homo magi. Certains l’intriguaient malgré tout. Comme l’homme chauve-souris. Evelyn savait apprécier de bons choix esthétiques.

« D’ailleurs j’aimerais beaucoup savoir comment se place ta mère vis-à-vis d’eux. Je suppose qu’elle est assez discrète pour ne pas attirer leur courroux, mais sa présence à Gotham depuis si longtemps n’a pas pu passer complètement inaperçue. »




"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyLun 11 Déc - 3:59



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        « Jusqu’à ce que la mort m’emporte à nouveau. » Répondit l’adolescente, quant au fait qu’il n’y avait pas de mal à se redécouvrir. Le problème étant que bien qu’elle eût oublié son passé, elle ressentait une sorte de lassitude. Comme un caractère mémoriel gravé dans son âme elle-même plus que la mémoire de son nouveau corps physique. Aussi, elle n’avait pas envie de refaire les mêmes choses pour la énième fois. Était-ce sans doute pour cela qu’en cette ère, la sorcière jouait les justicières, plutôt que la méchante sorcière perdue dans son horrible bois ? Sans doute... De plus, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Quelque chose avait changé avec Kassandra au cours de l’histoire, désormais elle était devenue plus soft que le monstre décrit dans les récits de ceux ayant failli être ses victimes. Dans cette vie, Kassandra avait longtemps refusé d’éduquer Faith à la sorcellerie, la forçant à subir ses pouvoirs en lui faisant croire qu’elle imaginait tout. Voulant qu'elle vive comme une humaine.
       Faith avait alors cru qu’elle était simplement folle pendant toute son enfance et ne comprenant ce qu’elle était vraiment qu’au début de son adolescence. Elle ne savait pas pourquoi sa mère avait changé, pourquoi elle voulait que sa fille se comporte comme une humaine alors même que ses pouvoirs et sa nature démoniaque, la rendait par essence différente. Mais pour sûr, aujourd’hui Faith ne pouvait plus faire ce qu’elle voulait devant sa mère. Elle lui cachait même son activité héroïque... Héroïque, une façon de parler bien sûr. Ce que faisait la gothique était tout sauf très héroïque, mais elle pensait agir de la meilleure et de la plus brave des manières. La définition de justice s’appliquant à ce qu’elle faisait, et cela, lui suffisait pour croire qu’elle était du bon côté. Pour autant, elle tuait ceux et celles qui le méritait, mais dans une perversité sans nom. Non pas qu’elle était une sorte de perverse elle-même, oh non...  

       Elle appliquait seulement les règles simples de l’œil pour œil et dent pour dent. Par exemple : cette mère jetant son bébé fraîchement née à la mer dans un sac-poubelle, et ce, afin de ne pas avoir assumé la responsabilité d’être médiatisé comme la fille d’un politicien mineur, déjà enceinte. Cette mère fut tuée par Faith qui l’avait attaché quelque part proche des quais, noyée à la montée de la marée, non sans savoir que Faith révélerait sur le web les preuves de sa grossesse. Ainsi était la justice de Faith. La mort. Et elle pensait que Batman et Superman devraient suivre son exemple, arrêter d’épargner la vie de pauvres fous qui n’attendaient que de rejoindre le grand parc d’attraction de Lucifer. « Disons, simplement que nous avons beaucoup d’ennemis... Et que pour instaurer une relation de confiance légitime, une bonne communication est essentielle pour éviter toute mauvaise interprétation ou malentendu. » Lui répondit l'adolescente quant à sa deuxième phrase.
       Des complotistes un peu dérangés, ou même de jeune magicien à l'ambition démesurée, pourraient chercher le grain de sel là où il n’avait pas lieu d’être. Sans compter, les probables agents de Baphomet qui voulait récupérer sa reine, sa première-née au détriment de sa volonté. Le majordome vint apporter les plats. « Ah... J’en oubliais d’être courtoise. Merci pour cette hospitalité, Miss Blackwood. » Faith avait besoin de manger... En effet... Kassandra veillait à ce que l’hymen de sa fille soit intact. L’acte sexuel renforçait la part démoniaque de Faith, la succube, et cela ne la rendait pas seulement plus puissante... Plus elle dévorait l’âme des hommes, plus les ténèbres influençaient son esprit, corrompaient sa personnalité. C’est pourquoi Baba forçait l’adolescent à porter de multiples talismans pour garder les pulsions succubus de sa fille sous contrôle. Mais du fait que sa part démoniaque était gardée scellée, Faith avait besoin de se nourrir comme tout humain ordinaire.  

         Faith avait déjà entamé quelques bouchées sans aucune réticence, alors que son hôte lui annonçait ne pas être une menace pour sa mère. Ma foi... Tout magicien ou sorcière était une menace quoi qu'ils en disent. Baba était puissante, de par l’accumulation de connaissance et d’expérience à travers l’âge, mais elle n’était, en aucun cas, invulnérable. Tout ce qui échappait à son contrôle, était une menace et davantage aujourd’hui, maintenant qu’elle était poussée par une résolution plus morale. Ce qui avait préservé Kassandra était sa prudence. La Gothique ne répondit rien, ce n’était pas à elle d’apporter une réponse ici. Elle n’était que la messagère de sa mère, elle ne préférait rien dire ici qui pourrait ne pas correspondre aux pensées de sa Kassandra. Elle écoutait la réponse d’Evelyn face à sa question précédente. Il semblerait qu’à une époque qu’elle et sa mère eussent demander les services de cette femme. Ce qui était étonnant... Est-ce que ses connaissances étaient plus avancées que sa mère dans un domaine en particulier ?  
        De toute évidence, cela devait être en lien, encore une fois, avec la nécromancie. Ce qui intriguait fortement la jeune sorcière, elle en était curieuse. Elle n’y pouvait rien. C’était la curiosité qui poussait les femmes de leur espèce à être ce qu'elles étaient aujourd’hui. « Annihiler le Diable... L’image me plaît. » Mais Diable était un rang particulier chez les démons, ceux qui l’atteignaient n’étaient pas faciles à combattre. Le diable Originel était Satan un ange très puissant, tandis que le diable actuel de l’enfer était plus terrible encore, car étant l’archange Lucifer. Le père de Faith lui était un démon, mais un démon qui avait eu l’ingéniosité de séduire les humains, plus que les effrayer... Qui ne connaissait pas la tête de bouc aujourd’hui ? Il faisait partie de la pop-culture, des églises satanistes dite “légales” avaient des sculptures à son effigie. Comme les dieux, vénérer un démon, c’était leur offrir de la puissance. Sans oublier, LaSombra, composé de son incestueuse Harem dont Kassandra était la fondatrice, mère et sœur de toutes les sorcières qui s’y trouvaient, dont Faith.

         Non... Faith ne voyait pas comment le détruire... Et sa mère non plus ne semblait pas encore savoir comme y arriver malgré les siècles à se cacher de lui. Surtout que Baphomet, ne marchait en ce monde que durant le Sabbat, soit pendant les solstices. Cela rendait compliqué de connaître ses faiblesses. Sa dernière question tomba... La sorcière prit un verre pour rincer sa bouche devenue pâteuse avant de prendre la parole. « Elle ne se mêle pas aux histoires des mortels, tant qu’ils n’ont aucun moyen de percer les protections de l’hôtel. » Et même si l’un d’eux y arrivait par miracle, ce qu’il y trouverait causerait sans doute sa mort. Il y avait de terribles prédateurs dans les entrailles de l’hôtel, dont beaucoup appartenaient aux folklores horrifiques de leurs nombreuses histoires. « Moi... J’ai rencontré Superman par contre. » Annonça la sorcière avec une pointe de fierté, sans doute mal placée.  


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyLun 11 Déc - 17:42

Un sourire amusé ourla les lèvres de la nécromancienne en écho à la réplique de Faith. Evelyn se demandait parfois si elle n’enviait pas un peu le sort de la jeune femme, celui de pouvoir connaître plusieurs fois le baiser de la mort, de sentir son étreinte glacée et douloureuse l’entraîner dans les profondeurs abyssales… S’abandonner aux ténèbres, puis revenir. Mais elle n’aurait jamais eu la patience d’exister, de devoir à nouveau vivre les labeurs de l’enfance et de l’adolescence. Elle était mieux ainsi, figée dans le temps, échappant à jamais à la grande faucheuse sans jamais arrêter de danser avec elle. Peut-être qu’un jour Death en aurait assez d’elle, peut-être qu’elle la renierait complètement ou au contraire, qu’elle convaincrait le Destin déchirer une des pages de son livre. Elle en doutait. Toutes deux s’aimaient trop pour cela.

« La communication est essentielle, je l’admets. Surtout dans notre milieu où tout est une question de symbolique et de faux semblants. »

Pouvait-il simplement y avoir de la véritable camaraderie, une loyauté franche entre des êtres de leur espèce ? Evelyn ne le pensait pas. Même les sorcières qui faisaient partie d’un même coven devait comploter les unes contre les autres, dans l’espoir de devenir la favorite de leur maître ténébreux. Et puis la trahison était toujours possible, Kassandra et Faith en étaient la preuve incarnée.

« Mais je suis touché par l’attention que me porte ma vieille amie en t’envoyant à ma rencontre plutôt que n’importe quel autre subordonné. Il n’y a pas de mauvaise interprétation ou de malentendu de mon côté. » Renchérit-elle avec un autre sourire froid.

Evelyn elle-même possédait un répertoire d’ennemis qui aurait fait pâlir de jalousie bon nombre de super-héros. Certains chasseurs de sorcières la traquaient depuis des générations. Des sectes entières de fanatiques religieux étaient voués à sa destruction. Puis il y avait les mages rivaux qui voulaient dérober ses secrets ou se venger d’une quelconque offense… Quelques démons aussi. La nécromancienne se montrait parfois cavalière avec eux et ils n’appréciaient pas toujours qu’on leur dérobe des âmes. Les pauvres petits.

« Lady Blackwood. » Corrigea poliment Evelyn. « Ce n’est pas parce que je n’ai plus mis les pieds dans mon domaine depuis plus d’un siècle, depuis que j’en ai arraché mon manoir, que je n’en suis plus la maîtresse légitime. »

L’endroit était resté hanté, malgré sa disparition. La corruption qu’elle y avait répandue s’était infiltrée profondément dans la terre, avait rampé au sein des racines et des branches des arbres. C’était un endroit putride et glacé, une lande balayée par les vents et parsemée de bosquets distordus. Les morts n’y restaient jamais tranquilles et Evelyn pensait bien que plus personne n’y avait mis les pieds depuis son départ. C’était une tâche dans le paysage de l’Angleterre dont tous préféraient oublier l’existence. Sauf elle, qui s’en saisirait à nouveau, un jour. On ne vivait pas aussi longtemps, à parcourir le monde entier, sans oublier ce que valait un véritable chez-soi.

« J’imagine. » Répondit Evelyn avec un sourire attendu. « Mais cela peut être autre chose qu’une image. A ma connaissance, les dieux et les monstres ne sont que des histoires et quand on passe suffisamment de temps avec les défunts, on apprend que même celles-ci peuvent périr. Même si j’imagine que dans votre cas cela peut s’avérer compliqué. Surtout avec ta fâcheuse tendance à périr régulièrement. Il doit être pénible de devoir tout réapprendre à nouveau, de devoir courir après ses souvenirs. »

Un faux soupir glissa entre ses rêves. Décidément, Evelyn n’enviait pas le sort de Faith. C’était une malédiction pour une raison. Mais elle aurait menti en disant qu’elle n’aurait pas aimé pouvoir en recopier les effets. Il lui arrivait elle-même de faire usage de quelques maléfices, surtout ceux passant par les esprits des défunts. Elle avait déjà condamné bien des individus à des nuits de hantise, surtout quand elle s’ennuyait.

« Quel dommage. »


Le ton de la nécromancienne ne laissait entendre aucune déception toutefois. Comme s’il ne s’agissait que d’un simple constat sur une tragédie lointaine.

« Je suis moi-même peu familière aux règles et coutumes de cette partie là de notre société. Il faut dire que j’apprécie la tranquillité, peut-être un peu trop d’ailleurs, et que je me suis tenue à l’écart de toutes ces farandoles ces dernières décennies. »


Depuis la première guerre mondiale, quand elle avait menée son escouade de morts à travers les lignes allemandes. La belle époque. Pas pour ses ennemis.

« J’aurais aimé qu’elle puisse me guider, éviter quelques faux pas si jamais j’étais amenée à entrer dans la danse. Après tout, depuis le temps qu’elle réside à Gotham, j’aurais imaginé que ta mère avait pu croiser l’homme chauve-souris ou ses multiples dérivés. Voir même quelques personnages colorés du paysage local. »

Il faudrait probablement qu’elle expérimente par elle-même. Peut-être qu’en façonnant quelques golems à l’effigie de ces individus elle pourrait les tester et en faire des outils utiles pour ses futurs plans.

« Superman ? Intéressant. Comment est-il ? Je n’ose même pas imaginer tout ce que je pourrais faire si j’avais un tel corps à disposition. »

La puissance de l’homme d’acier semblait sans égal. Evelyn espérait bien pouvoir l’égaler un jour en confectionnant un golem particulièrement redoutable, mais si elle avait pu avoir accès au cadavre d’un kryptonien, cela aurait été encore mieux.

« Il semble t’avoir fait beaucoup d’effet. »
Ajouta-t-elle en portant une tasse de thé à ses lèvres.




"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyDim 24 Déc - 15:07



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        Oui, Kassandra avait ses raisons de s’inquiéter du silence d’une personne avec qui elle avait pourtant jadis traité. Sa longue expérience lui avait largement appris Ô combien la traîtrise était le nerf des ombres informes et perverses qui proliféraient dans un monde tout aussi macabre que leur existence. La conspiration n’était alors qu’une formalité pour toutes celles et ceux qui aspiraient à élargir leur sinistre connaissance dans le domaine de la magie noire ou de la sorcellerie démoniaque. En effet, c’était un monde où l’on voulait absolument tout avoir, où l’on n’était jamais satisfait de ce que nous avions déjà. Toujours plus. Et que dire si un confrère ou une consœur avait ce petit plus absent parmi vos qualités. Soit il ou elle était la cible d’une fascination morbide ou bien celle d’un mépris acide. L'un ou l’autre, c’était un ou une rivale. Il était donc compliqué d'établir des relations stables basées sur une simple confiance cordiales. Non. Des limites et des règles devaient être respectées pour entretenir l'illusion d'une relation.
      Ou bien les hyènes finiraient par oublier leur place dans un monde dirigé par des lions. Kassandra n’avait pas la bêtise d'imposer son autorité en dehors de l’hôtel de Baba, elle a été la sorcière suprême de son Coven assez longtemps pour comprendre que même ses propres étaient capables du pire pour prendre sa place et obtenir à leur tour le rang de sorcière ou mère suprême. Elle savait qu'imposer engendrerait irréfutablement une réaction hostile, c’est pourquoi elle laissait le choix à ceux et à celles d’entrer ou non dans son hôtel, mais que s’ils le faisaient, alors ils devraient en respecter les règles. Et tout simplement ignorer ceux qui vaquaient à leur occupation. Le cas d’Evelyn était toutefois particulièrement différent. Elle n’était pas une ennemie, mais elle n’était pas non plus une étrangère. Kassandra ne pouvait pas simplement continuer à l’ignorer. Notamment, car elle avait besoin de savoir si leur relation était toujours telle qu’au moment où elles s’étaient quittées la dernière fois, ou bien que ce dernier eût indubitablement changé.

       Il suffisait d’un rien pour que la vie d’une sorcière, même immortelle, puisse basculer du jour au lendemain. Il fallait donc s’informer de la situation au plus vite et établir quelques préparations en conséquence. La sorcière adolescente écouta en silence son hôte, prenant soin de déguster les plats qui lui avait été apportée. La correction de son nom, toutefois, fit sortir Faith de son mutisme courtois. « Ah mes excuses, Lady Blackwood. » La conversation se poursuit et Faith répondit. « Oui, je n’ai aucun doute que toute chose peu périr, j’ose même espérer qu’il est de même du créateur lui-même... Si ce dernier existe. » Oh, il devait bien exister, après tout le diable existait, l’un d’eux étaient son père, mais ajoutant à cela qu’elle a rencontré un ange. Pouvait-il y avoir des anges sans ce dieu unique ? La gothique avait une fois prier Dieu, c’était bien avant qu’elle n'apprenne à nouveau qu’elle était une sorcière.
       Ce dernier n’a jamais répondu à ses prières et si elle aurait pu croire que c’était parce qu’elle était à moitié démone, succube de surcroît, elle a fini par comprendre que même un homme de foi n’entendait aucune réponse de la part de l’unique. Peu importe... Evelyn mentionna qu’elle aurait aimé être guidée par Kassandra. « Mère ne se mêle pas aux affaires des hommes, mais elle n'est pas ignorante de leur mode de vie et de leur activité... Elle a même dû apprendre à faire affaire avec la Pègre locale... Ces derniers ont tendance à faire un peu ce qu’ils veulent, en persécutant des commerces sur leur territoire, l'hôte y compris... Mais plutôt que d’agir contre eux et trahir sa nature, elle se sert d’eux afin de permettre à l’hôtel de prospérer. Ça ne va pas plus loin que ça... Ou alors, elle ne m’en a jamais faire part. Toutefois, rien ne vous empêche d'en discuter avec elle. » Faith, si elle était pour sa part influencer par le monde humain, elle n’avait pas assez de recul sur le monde des sorciers pour aider Evelyn avec toutes les qualités d’un bon guide. Elle-même était souvent recadrée par sa mère, car incapable de subtilité, quand il était question de sorcellerie en public.

          « Pour être honnête, il est loin de ressembler à l’homme dépeint dans les journées. Ce qui ne veut pas dire qu’il est décevant, au contraire... Mais il est étonnamment plus humain que la plupart d’entre nous. » Répondit-elle quant à la question du Superman... Mais tout en prenant soin de ne pas mentionner le fait que l’homme d’acier ne semblait posséder aucune protection contre la magie. Elle se refusait d’être responsable d'une potentielle envie, de sa camarade ici présente, d’aller rendre visite à l’homme de l’espace avec des motivations douteuses. Superman n’était pas l’ennemi de l’adolescente qui ne voulait absolument pas le voir périr à cause d’elle. Est-ce que Superman lui avait fait de l’effet ? Une question qui pouvait être interprétée de bien des manières. « On a discuté d’une chose pour laquelle... J’avais un doute. Et il m’a donné des pistes de réponse. »  


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptySam 30 Déc - 17:35

Pour Evelyn, tout pouvait périr, c’était une certitude qu’elle avait acquise au cours de ses multiples conversations avec Mort des Infinis. Les deux femmes, même s’il était difficile de vraiment parler de femme pour une telle entité, s’étaient rencontrées de nombreuses fois au fil des siècles. Plus d’une fois la nécromancienne s’était arrogé une âme, l’avait ancrée au plan matériel, l’empêchant de franchir le seuil qui la séparait du monde des morts. Pour cela, elles auraient pu devenir ennemies, si elles n’avaient pas eu une affinité profonde, une complicité macabre qui ne pouvait venir que de leurs attributs respectifs. D’une certaine manière, Evelyn voyait presque Mort comme une mère adoptive, une figure maternelle qui désapprouvait ce qu’elle faisait, mais ne pouvait s’empêcher de le tolérer.

Un jour, la deuxième des infinis faucherait la dernière âme, la dernière étincelle de vie, ne laissant derrière elle que le silence de la mort. Evelyn serait peut-être cette dernière personne à franchir le voile. Après tout elle n’avait pas l’intention de mourir de sitôt, mais si les dieux et les diables pouvaient bien périr, elle devait se rendre à l’évidence que malgré sa maîtrise de la nécromancie, elle-même n’était pas invulnérable. Loin de là. D’où la nécessité d’avoir quelques alliés tels que Kassandra et Faith.

« Très probablement. Mais je ne tiens pas spécialement à le rencontrer. Je ne crois pas qu’il apprécie ce que je fais de sa création et je ne porte pas ses préceptes dans mon cœur. Je pense qu’il doit en être de même pour toi et ta mère. »

Evelyn laissa s’échapper un soupir.

« Je n’envie pas votre situation. Vous retrouver les ennemies à la fois des anges et des démons. Des cieux et des enfers. Tout cela par soif de liberté. C’est admirable vraiment, mais quel dommage que vous ne puissiez pas profiter d’une neutralité semblable à la mienne. »

La nécromancienne les énervait probablement tous. Qu’il s’agisse des emplumés ou bien des cornus. Elle avait plus d’affinité pour les seconds que pour les premiers toutefois, mais elle avait su naviguer entre ces puissances ésotériques pour ne se mettre personne complètement à dos. Et surtout pour n’appartenir à personne. Bon, elle n’était pas si bon terme que cela avec tous les démons. Certains n’appréciaient pas vraiment qu’elle leur ait dérobé un certain nombre d’âmes au fil des siècles.

« Je vois. Cela n’a donc pas beaucoup changé. Les hommes sont toujours aussi stupides. Enfin, je ne suis pas surprise, c’est la raison de ma présence ici après tout. Certains de ces individus n’ont rien trouvé de mieux à faire que de s’en prendre à l’une de mes créations, l’un de mes orphelins de la mort. »

Il y avait depuis un gang de moins à Gotham. Ou plutôt il avait été assimilé dans les rangs des serviteurs de la nécromancienne. Elle les avait tours réanimés, ajoutant leurs corps brisés et leurs âmes déchues à sa collection. D’une certaine façon, ils avaient été les fondations de la pègre nécromantique qu’Evelyn mettait en place petit à petit.

« Je n’y manquerais pas. Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elle. Puis j’ai cru comprendre qu’elle avait choisi une forme plus agréable ces derniers temps. »

La nécromancienne comprenait bien la nécessité d’être monstrueuse parfois. Elle en était capable elle-même. Mais elle était vaniteuse et avait toujours su apprécier la beauté des corps, féminins comme masculins. Elle avait parfois réanimé certains individus simplement pour préserver leur apparence dans la morte-vie, comme elle l’avait fait pour elle-même.

« Plus humain. Quelle déception. Mais je suppose que cela explique beaucoup de choses. »

Pourquoi est-ce qu’il jouait les héros avec autant de pouvoir. S’il était suffisamment humain, sûrement pouvait-il périr et peut-être même être réanimé. Ah, avoir un super-zombie à ses côtés. Voilà qui pourrait lui simplifier la vie.

« Des doutes ? Et de quoi doutes-tu ma chère Faith ? Si tu as envie d’en parler bien entendu. »

Voilà une porte qui s’ouvrait dans la psyché de la jeune femme. Il aurait été idiot de ne pas s’en saisir. Surtout si Evelyn pouvait s’assurer que Faith et sa mère restent ses alliés, au moins de circonstance.

« J’ai du mal à imaginer en quoi un tel être pourrait aider une sorcière telle que toi. Il me semble si éloigné de nous, si inconscient de la noirceur qui nous est si familière. »






"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyLun 12 Fév - 11:08



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        La vie était étrange et pour sûr, aux yeux de la sorcière, c’était Dieu l’unique, qui l’avait rendu si peu évidente et profondément malheureuse, pour ne pas dire chaotique. Un être comme lui était, ce que l’on disait de manière improbable, le “tout-puissant”... Ce genre, d'être devait forcément être capable de créer un monde utopique. Mais si les démons existaient, si Faith elle-même était issue de la semence du vice, alors Dieu n’était qu’une vaste blague. Sinon pourquoi diable avait-il offert le libre-arbitre ? Pourquoi laisser le choix aux humains de commettre leurs erreurs, leurs atrocités ? Quand il serait plus bénéfique pour tout le monde, d’être formaté à être bon et rien de plus. Qu’était-ce qu’avoir la foi, si ce n’était dans l'unique but de rappeler à l’ego d’un être unique ? Bonne question. La sorcière n’arrivait pas à saisir la raison de son existence et celle du reste des espèces... Pourquoi être bon ou digne de l’amour de Dieu quand lui-même a sciemment choisi de nous faire subir un genre d'épreuve qui conduisait à l'enfer s'il n'était point satisfait. Le fait de tester notre amour, ne devait être qu'un moyen pour lui de se divertir.
         Aussi, Faith n’aimait pas Dieu... Puisque ce dernier lui laissait le choix de ne pas l’aimer, et surtout, parce qu’elle ne voulait pas lui offrir la satisfaction de l’avoir choisi selon les règles d’un jeu plus perfide encore que la raison même de leur existence. Quelle idée d’avoir façonné l’enfer dans l’optique de faire souffrir ceux et celles qui ne seraient pas en accord avec ses principes. Quelle idée de sauver ceux qui auraient abandonné leur conviction personnelle pour lui. Aimé ou être rejeté. Est-ce là la foi ? Ça ressemblait énormément à ce que son propre père “le Diable” faisait au sein du Coven LaSombra avec ses propres filles, harem impie incestueux. Maintenant, savoir ce que ce type pensait de la nécromancienne ou bien de ce qu’il pensait de Faith et de Kassandra, c’était une supposition que la sorcière ne préférait ne pas avoir. Déjà, parce qu’elle s’en foutait pas mal de son avis et surtout, elle ne voyait pas comment l’on pouvait être en mesure de comprendre une telle entité.

       Mais il était vrai que ni l’adolescente, ni sa mère portaient les préceptes du tout-puissant dans son cœur. Faith ne répondit rien concernant le fait que cette femme pensait que sa mère et elle-même étaient l’ennemi des anges et des démons. Tournant simplement un regard curieux vers elle. Pas certaine de comprendre ce qui l’avait amené à penser cela. Avait-elle dit un truc qui le laissait supposer ? Faith ne croyait pas aux actions des anges ? Oui, elle avait vu un ange prêt éradiquer un démon, le renvoyer en enfer... Mais n’était-ce pas étrange ? C’était bien le seul a faire une chose pareille, qu’en était-il des autres anges qu’on ne voit jamais, même lorsque le mal était sur le point d’anéantir le monde, pourquoi sa mère ne s'en était jamais inquiétée ? Faith n’avait pas l’impression d’être l'ennemi des anges quand ses derniers ne faisaient qu’ignorer son existence comme si elle n’était qu’un insecte insignifiant. Qu’en était-il des démons ? Là aussi, elle n’était pas en conflit avec les démons, au contraire... Seul son père était le démon à fuir et simplement, car Kassandra ne voulait pas retourner au Coven pour se soumettre de nouveau à lui.
      La discussion se poursuivit, la forme de sa mère fut abordée. « Oui. » Mentit-elle sans une once d’hésitation. En réalité, c’était elle qui avait fait usage du sortilège malgré l’interdiction de sa mère qui ne tenait pas à retrouver justement sa forme à cause du sacrifice que cela impliquait. Le cœur d’un nourrisson fraîchement né. Faith n’avait pas tué elle-même l'enfant, mais elle avait tout de même demandé à l’un des démons de sa connaissance de leur faire en échange de son asile à l’hôtel de Baba. Sa mère lui avait jeté une malédiction en retour pour la forcer à ne plus utiliser la magie comme elle le voulait. Du moins, il y avait une conséquence à faire usage d’un pouvoir important. Dans le cas de Faith, elle redevenait une gamine. Ça pouvait être drôle dans l'instant, mais en réalité, cette forme était dangereuse, car amenant diverses problèmes liés à sa part succube dont elle n’avait aucun contrôle. L’impossibilité de faire usage de sa magie avec la même facilité que sous sa forme adulte. Non. Il n’y avait rien de drôle là-dedans.  

        Concernant ses doutes, la nécromancienne voulait savoir... Ce qui fit poser les couvercles que Faith utilisait sur la table, non pas que cela lui avait coupé l’appétit. Mais l'adolescente songea qu’il y avait ce sentiment d’échange un bien pour un autre et pour l’heure, elle ne tenait pas à offrir ce qui devait rester entre elle et Superman, elle n'avait plus faim. L’adolescente fixa un moment son hôte, avant de simplement se lever. « Je pense que j’ai déjà bien assez pris de votre temps, Lady Blackwood. » Déclina poliment la sorcière. Le sujet abordé avec Superman semblait pour Faith quelque chose que le héros pouvait potentiellement comprendre, mais que l’adolescente peinait à saisir, et ce, à cause de son éducation, de sa nature sans doute. Sa curiosité avait été satisfaite et elle ne ressentait plus le besoin qu’on aborde de nouveau le sujet. Surtout pas avec une magicienne qui appartient à l’univers même qui a engendré les doutes en question en premier lieu. « Je n’étais présente que pour livrer un message. Que puis-je dire à mère vous concernant ? Lui feriez-vous l’honneur de lui rendre visite à votre disponibilité ? »  


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyMer 6 Mar - 20:49

Evelyn haussa un sourcil interloqué face à la remarque de Faith. Il était relativement tôt, surtout pour des créatures de la nuit telles qu’elles. Quoique l’adolescente avait peut-être un couvre-feu, même si elle imaginait mal Kassandra implémenter une telle chose. Après tout on ne pouvait pas retirer l’obscurité du sang d’une femme telle qu’elles. Vivre de jour était bien trop surfait et la lumière du soleil ne faisait rien de bien à celles qui avaient une complexion des plus pâles comme c’était le cas de la nécromancienne.

« Voilà qui me surprend. J’aurais pensé que tu aurais passé la nuit ici. Ce n’est pas tous les jours que j’ai de la visite, surtout quelqu’un qui vit et respire toujours. Mes servants vont être déçus, eux qui se réjouissaient probablement déjà de pouvoir cuisiner à nouveau de la nourriture pour les vivants. Il faut dire que n’ayant pas besoin de manger, j’ai une fâcheuse tendance à ne pas donner une chance à mon cuisinier de faire étalage de ses talents. »

Evelyn avait déjà passé des années sans se nourrir. Il fallait dire qu’il était difficile de mettre la main sur un sandwich quand on était enchaînée dans un cercueil lui-même enseveli plusieurs mètres sous une terre tassée avec soin. Certains de ses ennemis s’étaient fait une raison : s’ils ne pouvaient pas la tuer, ils pouvaient l’emprisonner. Même si cela n’avait pas tenu aussi longtemps qu’ils l’auraient voulu.

« Je rendrais visite à ta mère. Je ne tiens pas à la froisser et je suppose que nous avons bien des choses à discuter. Après tout le monde secret auquel nous appartenons est en pleine ébullition ces derniers temps. Elle ne doit pas être des plus sereines. »

La nécromancienne se leva. D’un claquement de doigt elle appela l’un de ses serviteurs squelettiques qui lui apporta une pipe en bois noire, taillée en forme de crâne bien évidemment. Partager un repas lui avait donnée envie de s’abandonner à quelques plaisirs mortels, à quelques habitudes qu’elle oubliait bien souvent d’entretenir.

« Si tu tiens vraiment à partir Faith, je ne te retiens pas. Même si j’aurais aimé profiter de ta présence pour te faire visiter ma demeure. Qui sait, peut-être que certaines choses pourraient te raviver la mémoire et t’aider à te souvenir de ce que nous avons pu vivre ensemble par le passé. »

Un sourire amusé ourla les lèvres d’Evelyn alors qu’elle toisait son invitée du regard.

« Tu ne crains rien en ma présence Faith. Je suis une adepte des anciennes traditions et je tiens à ma réputation d’hôte. Si c’est ce qui t’inquiète. Je ne laisserais aucun de mes minions te faire quoique ce soit. Mais si tu veux braver l’obscurité pour retourner auprès de ta mère, je comprendrais. »

La nécromancienne pencha la tête sur le côté.

« Est-ce mes questions sur l’homme d’acier qui t’ont mises mal à l’aise ? N’y vois là que de la curiosité. Je n’ai jamais pu rencontrer de super-héros et quand on a mon âge, on pense avoir tout vu. Il ne s’agissait que de curiosité. »




"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyMar 12 Mar - 14:16



♱ A soul that looks like mine ♱

La Mort est une chienne qui n'embrasse que ceux qui la craignent, mais se refuse à voir les illuminés prêts à recevoir son baiser. - Faith Cross




Manoir Blackwood, The Palisades, Gotham, 7 octobre 2022...

        En dépit de ce que son attitude laissait supposer, la sorcière n’était aucunement mal à l’aise. Cependant, il était vrai qu’elle n’aimait pas qu’on la presse sur des choses qui ne concernaient même pas sa propre mère. Oui, tout n’était qu’une question de point de vue, la pauvre nécromancienne n’avait fait que poser une question dans le but, très certainement, de faire la conversation avec l’adolescente. Bien que la Cross puisse posséder une âme vieille de six siècles, elle n'était présentement qu’une adolescente avec ses humeurs d'adolescente. Oui, quelques-uns de ses souvenirs passés avaient émergé, lui révélant partiellement ses identités et sa mentalité d’antan. Elle savait des choses, les comprenait, ce qui la rend certes plus mature que les jeunes de son âge. Elle savait pourquoi elle était une sorcière, pourquoi elle avait commis diverses horreurs, pourquoi elle ne faisait plus partie du Coven. Elle savait même que c'était sa malédiction de se rappeler de la souffrance qu’elle avait traversée au fil des époques.  
         Mais malgré tout cela, son caractère était propre à l’éducation et les expériences qu’elle avait vécu dans cette vie-ci. « Si me faire culpabiliser est dans votre projet, vous risquez d'y passer l'éternité. » Annonça l’adolescente, mais sur une pointe d’humour sarcastique qui lui était propre. Un moyen pour elle de laisser partir la frustration qui avait pu rapidement monter précédemment. La sorcière croisa les bras, délibérément songeuse, elle fixait le vide un moment comme si elle tentait d’y percevoir quelque chose d’invisible. Étant donné que les deux femmes étaient en mesure de voir l’invisible, toutes deux savaient qu’il n’y avait rien vers le point que Faith observait. Aussi, il n’y avait aucune difficulté à saisir ici qu’elle était simplement égarée à travers ses pensées. « Je n’avais pas prévu de rester en premier lieu, tout simplement. » Ajouta la sorcière, véritablement présente que pour livrer un message, sa mère étant dans l’incapacité de se libérer pour le moment.

     Quand la nécromancienne reprit la parole, main droite posée sur le dossier de la chaise où elle était assise il y a quelques secondes, Faith pouffa à l’entente des propos qui désignait sa mère comme n’étant pas sereine. « L’a-t-elle déjà été un jour ? » D’aussi loin que pouvait remonter les souvenirs de Faith, Kassandra n’a jamais semblé être détendu une seule fois. Sa prudence avait même impacté plusieurs fois l'éducation de la petite sorcière qui subissait la sévérité d’une mère ne voulant rien laisser passer chez sa fille. D’ailleurs, rien que pour s’assurer que Faith ne nourrisse aucunement sa part démoniaque, la succube, elle allait jusqu’à vérifier elle-même que sa fille possédait toujours son hymen, alors même qu'elle avait désormais 19 ans. Humiliant. Aussi, ne sachant pas ce qui pourrait lui arriver si elle désobéissait à sa mère, Faith avait mené sa propre bataille contre ses instincts et pulsions pour rester intact à ce niveau... Une “succube vierge”, voilà qui était bien ironique. Cela aurait pu être un bon titre pour un navet de la comédie américaine.
       Quand Lady Blackwood reprit la parole, annonçant qu’elle aurait aimé que l'adolescente puisse rester ce soir, Faith prit un moment à la réflexion. La nécromancienne poursuivit... Elle semblait croire que la jeune Cross était craintive, hors... Il n’y avait plus grand-chose qui effrayait la pauvre sorcière, même la mort lui serait salutaire si cette dernière pouvait lui être définitive. Oh... Maintenant, qu’elle y pensait, elle avait peut-être bien peur de quelque chose, oui. Le fait de se retrouver toute seule, que Kassandra finisse par l’abandonner. Elle était quelque part rassurée que la malédiction puisse ainsi la liée de la sorte à sa mère. D’autant plus, que si Faith n’était plus la sorcière qu’elle fut dans ses vies précédentes, qu’elle n’était qu’une ado qui semblait tout réapprendre de la vie et de la sorcellerie, cette dernière n'était pas à un niveau où elle pouvait craindre pour sa vie. Et si elle était vaincue d’une quelconque manière, il était évident qu’elle ne partirait pas sont lâché quelques malédictions au passage. Le genre qui pourrait rendre une immortalité bien pénible.  

        Mais elle préféra garder le silence, se contentant de tourner le regard vers son ombre. « Balar ! » L’ombre de la sorcière devint plus sombre qu’il ne l’était de base, laissant émerger un regard écarlate. « Préviens Mère que je ne rentrerai pas ce soir ! » L’entité glissa sur le sol, s’extirpant de l’ombre véritable de la sorcière pour disparaître dans les ténèbres. Faith s’installa de nouveau par la suite, sans pour autant retrouver l’appétit. « Vous pouvez me demander ce que vous voulez sur l’homme d’acier, j’y répondrais comme je le pourrais... Mais concernant mes doutes, je préfère qu’il reste mien pour le moment. »


Code by Sleepy


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
A soul that looks like mine † Evelyn Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn EmptyMar 19 Mar - 7:59

Un rire cristallin monta de la gorge de la nécromancienne et les ombres du manoir semblèrent rire avec elle. Une lueur amusée brillant au fond de son regard, Evelyn observa un instant Faith avant de répondre à sa remarque.

« Voyons ma chère, je ne crois pas en la culpabilité. Je laisse cela aux fidèles du dieu unique ou je ne sais quelles autres grenouilles de bénitier. Il n’y a pas de place pour de telles considérations dans ma demeure. »

Après tout, le cuisinier n’avait pas vraiment son mot à dire et il était rare que la maîtresse de maison prenne véritablement en considération les états d’âmes de ses domestiques. Pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient plus en vie et que leur existence même n’était qu’un caprice, un pied de nez qu’avait adressé la sorcière aux lois de la nature. Elle les avait tous extirpé de leur tombe, les avait conjurés depuis les mondes qui avaient accueillis leurs esprits et les avait liés à elle ainsi qu’à sa demeure. Enfant, elle avait grandement apprécié l’une des recettes de l’homme qui lui servait maintenant de cuisinier et c’était pour cela que son éternité se résumait maintenant à répéter les gestes qui avaient bercé son vivant, mais dans les ténèbres de la non-vie.

« Tu es la bienvenue chez moi Faith. Je sais que tu ne te souvenais pas de moi avant ce jour, mais sache que je considère ta mère et toi comme des amis, ou au moins des alliés. Si jamais tu aurais besoin d’un refuge à l’avenir, les portes de mon manoir te sont ouvertes, même si c’est simplement pour échapper un instant aux inquiétudes de ta mère. »

Kassandra pouvait être intense, Evelyn le savait d’expérience. Il en était souvent ainsi avec ceux qui avaient vécu trop longtemps. Surtout quand ils possédaient une descendance, une autre personne qui dépendait d’eux. La nécromancienne n’avait jamais expérimenté les joies douteuses de la grossesse et elle ne le ferait jamais, mais elle avait confectionné certaines créatures avec une dévotion presque maternelle. C’était d’ailleurs la raison de sa présence à Gotham, une croisade impie pour venger la destruction de l’un de ses orphelins de la mort. Elle ne pouvait qu’imaginer le lien qui unissait les deux sorcières, surtout alors que Kassandra avait porté Faith en elle plusieurs fois. Il y avait de quoi être inquiète. Surtout quand le père de l’enfant n’était pas des plus recommandables.

Satisfaite de la décision de la jeune femme, Evelyn observa d’un œil attentif l’être ombreux qui s’était détaché de Faith. Cela lui rappelait d’une certaine façon sa propre robe, cette tenue ésotérique qu’elle avait tissé à partir de spectres et de ténèbres et qui changeait selon son bon vouloir. Pour des créatures sans âmes, les sorcières telles qu’elles avaient véritablement un don pour développer des liens presque symbiotiques avec d’autres entités. C’était tout bonnement fascinant.

« Je comprends. Ma propre adolescence remonte à longtemps et je n’ai pas eu le plaisir douteux de devoir la vivre à nouveau. Même s’il m’est arrivé une ou deux fois de devoir posséder un corps plus jeune à cause de circonstances pour le moins dramatiques. »
Un soupir glissa entre ses lèvres. « Mais je sais que parfois, il est bon de pouvoir discuter avec d’autres personnes que ses parents, d’autres adultes. Même si dans notre cas, cette notion perd un peu de sens, non ? Une autre sorcière peut-être. »

Leurs magies étaient différentes, mais elles avaient de nombreux points communs. Evelyn n’avait pas eu besoin de pactiser avec un démon, mais cela ne l’avait pas empêchée de s’instruire auprès de certains d’entre eux et parfois même d’entretenir des rapports plus intimes à l’occasion.

« Que dirais-tu d’une petite visite pendant que nous discutons ? J’ai rarement l’occasion d’exposer mes collections et je dois dire que tu es la personne rêvée pour cela Faith. Je te fais confiance, mais tu peux toujours t’émerveiller face à la nouveauté. »


La nécromancienne s’était relevée et d’un geste de la main avait invité la jeune LaSombra à faire de même. Un majordome décharné, mais élégamment vêtu avait fait son apparition, une lanterne à la main. Evelyn voyait parfaitement dans l’obscurité, mais ne savait pas s’il en était autant pour son invitée du soir.

« Je dois dire que mon intérêt pour l’homme d’acier est principalement anatomique. J’ai étudié le corps humain sous toutes les coutures au fil des années. J’ai eu sur ma table et dans mes rituels des corps de toutes formes, dans des états de décomposition variables. J’ai même expérimenté avec des individus d’autres espèces. Mais un être tel que lui… J’ignore même si mes rituels parviendraient à relever un membre de son espèce. Pourtant il a l’air si humain. Mais peut-être peux-tu m’en dire un peu plus toi qui l’a côtoyé de plus prêt. »

Superman avait-il l’air humain quand on lui faisait face ? Ou au contraire, dégageait-il quelque chose de profondément étrange, d’outre-monde. Evelyn déjà jeune fille avait toujours mis les vivants mal à l’aise, elle ne pouvait que se demander si un individu venu des étoiles ne pouvait pas en faire de même.

La visite les mena jusqu’à un large escalier en colimaçon, puis jusqu’à un balcon surplombant une vaste salle de bal. Là, des fantômes de nobles étaient pris dans une valse sépulcrale et éthérée. Il s’agissait là d’invités passés de la nécromancienne, mais aussi de ses ancêtres avant elle. Certains avaient péri entre les murs du manoir et leurs âmes en étaient resté prisonnières. D’autres, la nécromancienne était allée les chercher, peut-être parce qu’elle avait apprécié de danser avec eux dans sa jeunesse, parce qu’elle avait été attirée par leur port altier, ou bien motivée par des raisons bien moins artistiques. Pour tous, l’éternité était désormais un bal, loin des feux de l’enfer ou de la béatitude du paradis.




"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
A soul that looks like mine † Evelyn Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: A soul that looks like mine † Evelyn   A soul that looks like mine † Evelyn Empty


Contenu sponsorisé


A soul that looks like mine † Evelyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A soul that looks like mine † Evelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter Evelyn Blackwood
» Evelyn Blackwood - Les contes de la crypte
» Evelyn Blackwood - La Danse Macabre
» Why does my soul, feel so bad ? [Terminé - Intrigue I]
» I’m at war with the world cause I ain’t never gonna sell my soul [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: