AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]

Aller en bas 
MessageSujet: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 19 Jan - 1:00

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Il faisait frais cette nuit-là, mais je traversais les rues anormalement désertes. Il faut croire que le froid a le mérite de faire fuir les sbires du Joker ou du Sphinx des rues, incroyable et pourtant... C'était soit ça, soit ils étaient en train de préparer quelque chose et ce n'était pas rassurant. Resserrant les pans de mon manteau, j'accélère le pas, il me tardait de sortir de ce quartier que je ne connaissais que trop bien. J'avais de bons souvenirs ici, comme de très mauvais, mais ça n'avait plus la moindre importance désormais. Le quartier n'était plus que l'ombre de lui-même et j'étais en partie responsable de ce qui se passait, mais ce n'était pas le moment de songer à ce genre de chose. J'étais furieuse après Holly qui m'avait demandé de venir la rejoindre parce qu'il fallait qu'on parle et qui finalement n'était jamais venue. Vraiment, il allait falloir qu'on mette encore une fois les choses aux claires elle et moi. Une triste ritournelle qui n'en finira sans doute jamais d'ailleurs, mais qu'importe. Après avoir poireauté un long moment, j'avais jugé préférable de retourner à mon club parce que je sentais que quelque chose clochait, sans que je n'arrive à dire réellement pourquoi. Mon instinct ? Mon sixième sens de chat ? Sans doute. J'avais suffisamment d'expérience maintenant pour savoir que quelque chose n'allait pas. Le Joker ne s'en prendrait pas à moi, du moins pas frontalement, même si cela n'aurait rien d'étonnant non plus. Ni les principaux membres de la Pègre, mais je n'avais pas que des amis dans cette ville, mais ça, ce n'était pas nouveau et c'était pire depuis que j'étais devenue riche. L'argent attire les vautours, je le savais parfaitement, mais c'est également ce qui assurait ma survie depuis dix-huit mois. Dix-huit mois, c'est long, très long et je sens mon cœur se serrer à cette pensée, mais un bruit venant de ma gauche me fait sortir de mes pensées. J'allais m'éloigner quand j'entends un léger miaulement, bien trop faible pour que ce soit normal. Je m'approche donc et trouve un chaton, seul et je me penche pour ramasser ce pauvre animal qui semblait autant affamé que terrifié. Mon amour pour les chats me perdra, mais je ne pouvais pas le laisser dans cette situation ! Huntress allait encore me dire que c'était le chat de trop et que je ferais bien de le confier à quelqu'un d'autre, mais qu'importe. " Ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi." Finalement, je n'avais peut-être pas complètement perdu mon temps. Je le sens qui tremble, de froid probablement et je le glisse dans ma poche, laissant le bout de mes doigts caresser sa fourrure pour le rassurer pendant le trajet qui me ramènera chez moi. Et alors que je reprends la route, je sens toujours que quelque chose ne va pas, j'ai la nette impression de ne pas être seule et c'était assez désagréable. L'idée de me fondre dans les ténèbres aurait été bonne si je n'avais pas ramassé ce chaton innocent. Et j'aimais beaucoup trop les chats pour en mettre un en danger intentionnellement. Peut-être que ce n'était rien, j'étais fatiguée ces temps-ci, bien que trop sollicitée à droite et à gauche, occupée au club une fois la nuit tombée, je ne dormais que peu, sans parler des moments agréables passés avec ma compagne. Vraiment, il faudrait que je me repose, mais je n'en ai pas le temps. Et un soupçon de paranoïa ne fait pas de mal sans doute. " S'il y a quelqu'un montrer vous, je n'ai pas de temps à perdre." J'attends, mais rien. Je soupire, décidément, il fallait que je dorme correctement dans les jours à venir. Pourtant, je n'eus que quelques mètres à faire avant de déceler une ombre au loin. Je sens mes muscles se tendre parce que ce n'était jamais bon signe de croiser quelqu'un à une heure aussi tardive dans un quartier visiblement désert.

copyright Bloody Storm

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyDim 23 Jan - 11:58


Enjoy the silence



La jeune femme avait laissé le magicien et détective de l’occulte parcourir la bibliothèque occulte du manoir alors qu’elle avait décidé que rejoindre le centre-ville pour retrouver son appartement. Après avoir passé plusieurs heures à ranger ses affaires et faire disparaître la poussière qui s’était accumulée, elle avait alors décidé de s’aventurer dans les rues, déterminée à découvrir cette nouvelle ville qui semblait être née depuis que le crime avait désormais pris le pouvoir. Venant ainsi confronter deux visions faisant naître des sentiments contraires : ceux d’être rassurée de retrouver un endroit où elle avait grandi et ceux alors qu’elle se confrontait à une ville changée.

Il y avait donc tout d’abord eu la vision de Shadowcrest qui avait soulagé la jeune alors qu’elle craignait encore aujourd’hui d’y attirer l’entité car si elle ne doutait pas de l’efficacité des sorts repoussant les indésirables ou encore ceux occultant l’existence à ceux qui n’étaient entrainés aux arts mystiques, elle ignorait ce qu’une puissance telle pourrait causer à ces défenses. Pour cette crainte muette et présente à la fois, Zatanna s’était alors attelée à éviter de s’approcher de l’ancestrale demeure de sa famille. Puis il y avait à présent la vision même de Gotham city.

Malgré la situation dans laquelle Zatanna s’était retrouvée au côté de Constantine, les informations sur les faits se déroulant dans de nombreuses villes ne leur avait échappé avec la mort de Rachel Roth, tuée par cette ennemie dont ils n’avaient su venir à bout. Supergirl abattue. Jason Todd tué. Harvey Dent à Metropolis, se présentant aux élections municipales de la ville. Quelles horreurs seraient encore perpétrées à l’encontre de ceux qui tentaient de combattre le crime ? Combien d’innocent seraient encore victimes de la barbarie ? Qu’il était étrange de retrouver les rues de Gotham après tant de mois à fuir la voracité et l’ire d’Enchanteress.

Oui. C’était une sensation étrange, presque désagréable de marcher à nouveau dans ces rues qu’elle avait pourtant parcouru de nombreuses fois depuis… toujours malgré ses déplacements dans tout le pays ou de part le monde. Habituellement nombreux étaient ceux qui se déplaçaient dans la soirée, sortant du restaurant ou d’activités culturelles en couple, en famille ou en solitaire. Nombreux étaient les éclats de voix, les vrombissements des moteurs, qui venaient ainsi animer les principales artères de la ville et les rues plus petites. Pourtant cette nuit, l’ambiance sonore habituelle ne régnait plus dans l’atmosphère, le seul le silence demeurait. Pesant.

Devoir être discrète. Sur ces gardes. Un fait qu’elle avait apprit durant sa fuite pour se soustraire à l’attention d’Enchanteress et qui se révélait perturbant à appliquer à Gotham. Oui les crimes la nuit avaient toujours existé mais il y avait eu Batman pour le combattre. Aujourd’hui nul ne semblait être à même de s’opposer sans risquer un funeste sort. Zatanna, marchant dans l’ombre, se tenait prête à parer la moindre attaque pouvant lui être portée ou du moins pour être prête à répliquer et se donner la possibilité de fuir le plus rapidement possible. Mais alors que la magicienne poursuivait son chemin, il lui sembla entendre une voix résonner derrière elle. Avait-elle été repérée malgré sa prudence ? Quelqu’un était-il en danger ? Zatanna se recula un peu plus vers le mur le plus proche et se retourna avant de se figer, attendant de voir ce qu’il se produirait par la suite. Etait-ce bien des talons qu’elle entendait claquer contre le sol, semblant irrémédiablement se rapprocher ? Une femme apparu au loin mais la distance, couplée à un éclairage peu efficace, ne permis pas à Zatanna d’observer le détail des traits de la brune. Prenant une profonde inspiration, Zatanna quitta la relative protection de l’ombre en mettant ses mains en évidence avant de s’avancer prudemment.

- Navrée si je vous ai fait peur, ce n’était pas mon intention, dit-elle tout d’abord alors que la distance qui la séparait de l’inconnue se réduisait. Est-ce toujours cal… Selina ?! commença-t-elle en de se figer, surprise par ce visage qu’elle reconnaissait à présent.


Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyVen 28 Jan - 22:15

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Les rues trop calmes ne me disaient jamais rien. Mais les ombres ? C'était tout ce qu'il me fallait pour me sentir bien au final. Si Selina brillait dans la lumière, Catwoman elle, préférait les ombres pour mieux se cacher, se mouvoir. Mais ce soir, je ne sais pas, je n'aimais pas l'ambiance qui régnait dans cette rue et j'avais l'impression que même les ombres ne pourront rien pour moi. Sans doute un soupçon de paranoïa, parce qu'il n'y avait rien, pas âme qui vive, hormis ce chaton que je venais de récupérer et qui était plus en sécurité dans la poche de mon manteau hors de prix qu'à côté de cette poubelle. L'argent n'était pas un problème, si s'en avait été un dans ma jeunesse, ce n'était plus le cas depuis quelques années. Alors il n'était pas rare que j'ai des vêtements hors de prix, être bien habillée dans ma branche, c'est important après tout. Mais je suis quelqu'un de méfiant et si mon instinct me dit qu'il y a quelque chose de louche, c'est que c'est le cas, pourtant, je n'ai pas peur, la peur, c'est pour les imbéciles et les faibles. Et si j'ai pu l'être par le passé, aujourd'hui mes faiblesses n'ont plus lieu d'être, vu que la principale d'entre elle est... Ailleurs. Littéralement ailleurs. Je soupire et mon regard se porte sur une silhouette au loin. Rien qui ne soit rassurant, mais rien qui ne soit un vrai danger pour moi. Après tout, je ne serais plus en vie depuis longtemps si j'avais eu peur de tout. Mais lorsque la silhouette sort de l'ombre et s'avance, la surprise est de taille et visiblement partagée. " Zatanna ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?" Je ne connaissais pas bien la magicienne, je ne l'avais qu'a de rares occasions et toujours en compagnie de Bruce, alors la voir ici, dans cette ruelle déserte, c'était étrange et je n'arrivais pas à me détendre. Je sentais tous les muscles de mon corps se tendre, comme si j'étais en attente de quelque chose de dangereux, sans trop savoir quoi. Pourtant, j'essaie de faire comme si de rien n'était, elle ne savait pas qui j'étais réellement, même si les rumeurs allaient bon train en ville. Je l'observe, attentivement, cherchant quelque chose, sans savoir à quoi m'attendre, ni même ce que je pouvais bien chercher. " Pardonne ma surprise, je suis contente de voir un visage familier, mais ces rues sont réputées pour être mal famées." J'en savais quelque chose, c'était là que j'avais grandi et je n'avais jamais quitté cette ville, sauf pour de rares vacances, mais rien qui ne soit définitif. Je ne pourrais pas et je le sais parfaitement. Pourtant, les questions étaient nombreuses, mais chaque chose en son temps. Continuant de caresser le chaton du bout des doigts, cela avait le don de m'apaiser un peu, même si mon cerveau lui tournait toujours à plein régime. " Depuis quand es tu de retour en ville ?" Parce que je savais beaucoup de choses, c'était toujours très utile dans ma position. Savoir qui était en ville, qui faisait quoi et qui en voulait à qui. Et je comptais sur mes filles et mes propres relations pour assurer cette protection que cela m'offrait, en plus de l'argent évidemment. Mais en ce qui la concerne ? Rien, absolument rien, d'où ma grande surprise. J'eus un léger sourire aux lèvres attendant une réponse de sa part, sans trop savoir à quoi m'attendre concrètement. Cela faisait des mois, si ce n'est plus, qu'on ne s'est pas vues toutes les deux et encore moins sans Bruce. Mon sourire se fane quelque peu en pensant à lui, mais je me reprends, ne laissant rien paraître de plus.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyDim 13 Fév - 12:20


Enjoy the silence



Les rues étaient étonnement calmes pour cette ville que la jeune femme avait toujours connues comme étant animées, aussi bien par les gothamites désireux de profiter de leur soirée au cinéma ou au restaurant... que les criminels qui commettaient leurs bassesses.Il était donc étrange de marcher dans cette ruelle peuplée d'ombres et si paisible. Mais aussi déterminée à redécouvrir cette cité dont elle ne s'était plus approchée depuis une année, elle ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes : elle était seule avec sa magie et si elle ne doutait pas de ses capacité, une attaque coordonnée et en nombre aurait raison d'elle.

Une voix. Voilà ce qui attira l'attention de la jeune femme qui sorti de l'ombre, s'attelant à se montrer aussi innoffensive que possible et s'approcha prudemment de cette femme qui semblait aussi peu rassurée qu'elle ne l'était. Elle s'excusa tout d'abord mais alors qu'elle s'était rapprochée de l'inconnue, ses yeux reconnurent ce visage. Selina. Cela faisait plusieurs années à présent qu'elle l'avait vue pour la première fois, au bras de Bruce alors que ce dernier était venu la voir se représenter sur scène. Elle s'était méfiée de la brune mais elle avait fait l'effort d'en apprendre plus sur elle pour la connaître même si cela restait superficiel, se fiant au jugement du Wayne.  La réaction de Selina fit tendre ses muscles.

.- La surprise est partagée Selina, je ne me serais pas doutée que le premier visage que je verrais serait le tien, répondit-elle avant que Selina ne s'excuse.
Cela ne m'étonne pas qu'elles soient ainsi réputées, au vu de la situation actuelle... Comment pouvait-il en être autrement alors que les criminels avaient désormais pris le pouvoir et régnaient sans partage tandis que courrait dans la nature une entité avide de pouvoirs dont la jeune femme se devait de rester hors de portée le temps qu'elle trouve la meilleure solution pour l'emporter.

Un mouvement attira le regard de la magicienne qui le posa sur un chaton que Selina caressait avec douceur. Un instant d'innocence dans un environnement vicié jusqu'à la moelle. Zatanna senti l'ombre d'un sourire apparaître sur son visage alors qu'elle se rapprochait doucement, main tendue vers la petite créature tenue entre des bras protecteurs.

-Depuis aujourd'hui. Et toi ? Tu es restée tout ce temps ici avec un tel empire criminel au pouvoir ?



Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyLun 21 Fév - 16:34

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Malgré tout, c'était franchement rassurant de voir un visage familier, même si nous n'étions pas non plus les meilleures amies du monde. Dans tout ce chaos et le nuage d'ennemis que j'avais autour de moi, il est bon de reconnaître un visage familier qui ne voudra pas me descendre au moindre faux pas. Je me suis pourtant bien entourée depuis que le Grand Plan avait été lancé, mais je savais au fond que ce n'était pas suffisant et que mes actions étaient scrutées même si personne n'en montrait rien. Je faisais avec, mais ce soir, je n'avais pas envie de me battre, même si mon attitude n'était pas non plus des plus chaleureuses. Mais je savais par expérience que le calme de ce soir ne présageait rien de bon, mais inutile de l'alarmer plus que nécessaire. La magicienne n'est probablement pas au courant de tout de ce qui se passait en ville. Ici comme ailleurs, c'était le même bordel de toute manière. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, comme on dit si bien et là, c'est le cas. Comme j'aimerais que le chat rentre afin de reprendre une vie à peu près normale ! Mais toujours aucun signe de lui et je commençais presque à croire qu'il lui était arrivé malheur, dans un autre univers et qu'il ne reviendrait pas. Son absence se prolongeait terriblement et ça n'arrangeait pas la situation de cette ville. Même si un semblant de relève s'est formée, elle n'est pas aussi efficace dans l'immédiat. Et sur un terme plus personnel, je me languissais de son absence, même si je n'en montrais rien, il était l'une de mes faiblesses et heureusement pour le moment, elle était inexploitable pour les autres. S'il devait à rentrer, ça changerait sans doute quelque chose. Pourtant, je me reprends, je souris et je l'observe quelques secondes. Elle semblait aller bien malgré tout. " La situation ici n'est pas pire qu'ailleurs je suppose." Starcity, Métropolis, deux autres cités elles aussi privées de leurs protecteurs et tout le monde en a profité. Le chaton ronronne, bien content de bénéficier d'un peu de chaleur et de douceur désormais et je vois le regard de la magicienne attiré par la minuscule créature et lorsqu'elle tend la main pour le toucher, je la laisse faire, profitant un peu plus de cette promiscuité pour observer ses traits. Elle semble... Différente, fatiguée également, mais je me concentre de nouveau sur ses paroles. Elle vient donc d'arriver ? J'eus un léger rictus avant de reprendre. " Je vais te donner un conseil utile, pars d'ici tant que tu en a l'occasion. La ville est bien plus dangereuse que jamais auparavant. Depuis que... Depuis que Batman est partit, c'est la foire ici." Et dire que j'y participe activement, c'est du délire. " C'est chez moi ici Zatanna, je ne peux pas partir." On ne me laissera pas partir de toute manière. Et puis pour aller où ? J'avais passé toute ma vie dans les rues de cette ville, j'en connaissais presque chaque recoin alors il était inconcevable pour moi de m'en éloigner. " Qu'est-ce qui t'amène par ici au juste ? Un nouveau spectacle ?" Si c'était le cas, j'avais bien peur qu'il n'est pas un franc succès, surtout que les citoyens de cette ville avaient peur de sortir de chez eux une fois la nuit tombée.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyLun 21 Fév - 22:13


Enjoy the silence



Imperceptiblement, les muscles de la jeune femme se détendaient et la présence du petit félin y était pour beaucoup, si ce n’était le seul point de départ, car sans lui la méfiance serait restée pleinement de mise. La petite créature semblait calme et la protection que formaient les bras de Selina devait en être la cause. La situation n’était pas pire qu’ailleurs. La réplique de Selina flotta dans l’esprit de Zatanna alors que cette dernière approchait lentement sa main du chaton pour venir ensuite le caresser avec une douceur qui contrastait avec la prudence et la méfiance qui avaient précédemment bandé ses muscles.

Répondant aux questions posées, la jeune femme se laissa momentanément aller à profiter de la sensation du poil doux sous ses doigts, du ronronnement qui s’échappait de ce petit corps chétif qui avait tant besoin d’un endroit chaud où dormir et de se nourrir. Lorsqu’elle reprit la parole la magicienne darda son regard sur celle que Bruce aimait. Si elle réprima un soupir, sa langue claqua cependant contre son palais. Lui conseiller de partir et la prévenir sur la dangerosité de la ville. C’était bien évidemment louable mais pour certaines problématiques Shadowcrest et le cœur même de Gotham offraient des perspectives de discrétion plus concrètes que dans une quelconques ville du Midwest.

- Cela n’a rien d’étonnant : lorsque chat n’est pas là, les souris dansent. Et ces souris semblent prendre un malin plaisir à régner en maître… réagit-elle sans toutefois répondre à la suite.

Tout abandonner. Rester et réagir. Rester et collaborer. Trois possibilités qui avaient toutes leurs avantages et leurs conséquences, Selina quant à elle ne pouvait pas partir. Ne pouvait et non pas ne voulait pas. Un simple mot qui changeait le sens des paroles dans l’esprit de Zatanna qui pouvait tout aussi bien inquiéter que faire éprouver la volonté de se battre. La magicienne senti ses sourcils se froncer sous le coup de sa réflexion et s’en rendant compte elle s’attela à se maîtriser tout en cessant de caresser le chaton qui ronronnait relativement fort pour un aussi petit gabarit.

A la nouvelle question de la brune, Zatanna se pinça momentanément les lèvres. Elle ne pouvait pas se permettre de tout lui dire : il y avait le risque d’en faire une cible pour Enchanteress et dans le même temps elle ne lui vouait pas une confiance suffisante pour le faire avec sérénité. Elle soupira légèrement. Il fallait être sincère sans toutefois dire la pleine vérité car sinon elle aurait assurément le droit à d’autres séries de questions, plus poussées. Selina avait ses propres compétences mais Bruce devait probablement l’avoir contaminée avec son esprit de pur enquêteur.

- Pas de spectacle. Juste récupérer des affaires car aussi étonnant que cela puisse paraître il existe une autre problématique que le Sphinx, Joker et le Pingouin, répondit-elle avant qu’un bruit derrière elle ne lui fasse faire volte-face, prête à se défendre d’une potentielle attaque.




Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 23 Fév - 22:01

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

J'ai toujours eu un faible pour les félins et pendant quelques années, ils étaient une source de réconfort incroyable. Ils étaient indépendants comme je l'étais, mais affectueux quand ils le décidaient. Mais ce félin était actuellement ce qui faisait que je restais parler avec la magicienne, sans compter la curiosité de la voir maintenant. À son air, je comprenais bien qu'elle était déjà au courant de la situation et sa phrase m'arracha un léger rire. Amer, jaune, parce que je faisais partie de ces souris justement. " C'est toujours comme ça, mais ici, ça prends vraiment tout son sens." Nous étions tous en liberté, les plus dangereux criminels de Gotham, et même si à une époque, je me pensais être dans une autre équipe que celle-là, visiblement, je ne valais guère mieux. Même si pour ma part, on m'avait forcé la main de manière assez violente et sans avoir l'occasion de dire non sans mourir. Et je tenais à ma vie. Même si elle avait mal commencé, j'avais eu des moments de quiétude, et même si dix-huit mois, c'était l'enfer, j'espérais toujours une porte de sortie. Parce que même si cette ville connaissait des moments très sombres, l'espoir n'avait jamais failli. Du moins pour le moment. Mais je vois à son air qu'elle semblait se méfier et je ne pouvais pas l'en blâmer, vu que c'était réciproque également. Elle avance le fait que sa présence est simplement due au fait qu'elle avait des affaires et le ton de sa voix me fait légèrement tiquer, mais sa phrase était lourde d'un sens que je peinais à comprendre. Pire que le Joker ? Pas pour cette ville en tout cas. Il était et de loin le plus dangereux et le plus imprévisible de tous et celui dont je me méfiais le plus, bien que je sois obligée de le fréquenter de manière régulière. " Crois moi pour Gotham, rien ne peut être pire que Joker." Mais je ne voulais pas qu'on épilogue sur le sujet pendant deux cents ans, ça n'en valait pas la peine. J'eus un léger frisson à cause du froid et je me rends compte qu'a resté ici, on allait geler sur place. Et ce chaton méritait mieux que ça. Je soupire légèrement et reprends. " Est-ce que ça te dirais de continuer cette conversation ailleurs ? Je connais un club sympa en ville, on y sera bien et au chaud." Est-ce que j'omettais volontairement qu'il s'agissait du mien ? Oui. Mais elle allait sans doute le comprendre toute seule. Mais au moins, on sera au chaud avec quelque chose à boire. Et puis, je voulais juste quitter ce quartier qui ne me rassurait pas le moins du monde. Sans vraiment attendre de réponse, je lui fais signe de me suivre. Le club n'était pas loin et je remets le chaton au chaud au fond de ma poche, je lui donnerais un peu le lait au club. Il y a toujours une bouteille de lait, parce que je ramenais assez régulièrement des chatons ou des chats abandonnés. Ce n'est pas de ma faute, ça me brisait le cœur ce genre de situation.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyVen 25 Fév - 23:32


Enjoy the silence



Lorsque le chat n’était pas là, les souris dansaient. Une phrase amusante lorsque l’on était enfant mais qui prenait désormais une dimension bien différente aujourd’hui. Il n’avait fallu que quelques heures après le départ de la Justice League pour que le Crime commette des attaques au sein de différentes grandes villes, venant ainsi secouer tout un système qui avait été jusqu’à présent maintenu dans un certain équilibre par les super-héros. Tout était rompu désormais et rien ne laissait entrevoir une issue dans laquelle les innocents pourraient reprendre le cours de leur vie sans craindre d’être des cibles à tout moment.

La phrase prononcée par Zatanna fit échapper à Selina un léger rire qu’il lui semblait amer. Elle l’espérait bien et que derrière ce rire se cachait une ardente envie que tout cet environnement malsain soit mis à bas… Elle ne réagit pas, la laissant répondre à sa guise et entendant ses paroles, se contenta de laisser s’échapper un léger soupir. Gotham avait toujours été en proie à la criminalité, même en présence de Bruce qui endossait le costume de Batman, il était écœurant de les voir fanfaronner alors que leur principal ennemi n’était toujours pas revenu. N’aimaient-ils pas un semblant de danger leur soufflant sur la nuque ?

Quand Selina chercha à en savoir plus sur la raison de sa présence en ville, émettant le fait qu’elle ait pu venir pour un spectacle, Zatanna dû réfléchir durant l’espace de quelques battements de cœur à la réponse qu’elle pourrait lui fournir. Selina n’était qu’une humaine qui, si elle savait pour les menace extraterrestres, semblait ne considérer que rien ne pouvait être pire que le Joker. Avait-il été seulement fait mention de ce fait ? La magicienne haussa un sourcil sans toutefois réagir. Doutant momentanément sur ses propres mots qu’elle avait prononcés. Alors que la jeune femme s’apprêtait à lui répondre mais la suite des propos de la brune l’en empêcha. Poursuivre cette conversation, dans un club. Etait-ce une sage décision que de la suivre jusque là-bas sans savoir dans quoi elle s’embarquait ? Evidemment que non mais elle saurait lui en faire voir de toutes les couleurs en cas de besoin extrême.

- Les murs ont peut-être appris à écouter les conversations depuis mon départ… Je te suis, Selina, répondit-elle avant de suivre la dame au chaton.

Durant leur marche dans la ruelle, Zatanna ne prononça pas un seul mot, préférant laisser son esprit être attentif aux mouvements de Selina tandis que ses sens restaient vigilants sur l’environnement dans lequel elles évoluaient. Ce qui lui paru interminable dans de ces conditions, ne fut que de l’ordre de quelques minutes avant qu’elles n’atteignent un club du nom de « Black Cat ». S’arrêtant momentanément sur le parvis, elle coula un regard à Selina avant de la suivre et ce ne fut que lorsqu’elles furent installées que la jeune femme réagit aux précédents propos de celle qui avait été fiancée à Bruce.

- Crois-tu sincèrement qu’un homme qui se sert de cette ville comme bac à sable pour sa folie soit plus dangereux qu’un type venu de l’espace qui pourrait détruite la Terre en moins d’une semaine ? Mais dis-moi, c’est nouveau ça ? Comment as-tu trouvé l’argent ? demanda-t-elle tout d'abord d'un ton maîtrisé avant de feindre la surprise.




Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyVen 4 Mar - 15:46

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Toute forme de rébellion semblait être réprimandé par la force et sur ce terrain-là, Joker et Coppelbot avaient bien compris que le fait d'être impitoyable et imprévisible, c'était gagné la partie d'avance. Je n'aimais ni l'un ni l'autre, pas plus que j'aimais la situation dans laquelle je me retrouvais, mais je devais survivre, continuer d'avancer parce que je n'avais plus d'autres choix. Ce n'était pas pour autant que je restais les bras croisés à attendre que ça se passe, les longues années passées en compagnie du Chevalier Noir m'avaient appris plusieurs choses et notamment que cette ville en valait la peine malgré tout et qu'il ne fallait pas perdre espoir. Chose que je faisais progressivement. Mais me battre, je ne pouvais pas arrêter, officiellement, j'avais les mains liées, mais en sous-main, c'était autre chose. Personne ne savait exactement le montant exact du tas d'argent sur lequel j'étais désormais assise et justement, ça m'arrangeait beaucoup. Toujours est-il que le rire que je lâche à cet instant précis était lourd de sens, mais je ne lui en explique pas la raison, elle ne pourrait pas comprendre. Pour comprendre, il faudrait déjà qu'elle sache qui je suis et ce que je représente réellement et ça, je ne peux tout simplement pas le lui dire, ne lui faisant pas assez confiance. Même si les criminels les plus endurcis de cette ville et les grands pontes de la mafia savent que je suis Catwoman, pour le reste du monde, je reste juste Selina Kyle. Mais je l'invite à continuer cette discussion ailleurs, dans un endroit où je me savais en parfaite sécurité ou du moins, dans une certaine mesure. Et puis il faisait froid dehors et je frissonnais. Elle accepte, sans doute avec un soupçon de méfiance, mais je ne pouvais pas lui en vouloir sur ce point. On marche l'une à côté de l'autre, en silence et les minutes qui passent ressemblent à une éternité. Tendue, les sens en alerte parce que je n'aimais pas cet endroit, je n'étais pas rassurée en sachant que j'étais dans l'un des quartiers les plus dangereux de cette ville et que même si j'étais douée, je n'étais pas immortelle non plus. Je commence à me détendre en apercevant mon club un peu plus loin. Une fois devant, je vois bien le regard que me lance mon invitée, mais je n'y prête pas plus d'attention et entre à l'intérieur. J'aimais être ici, c'était mon chez-moi depuis plusieurs mois maintenant. On part s'installer et je sors le chaton de ma poche pour le garder un peu dans mes bras, le temps qu'il se réchauffe. Ensuite, je le confierais à l'un des agents de sécurité qui l'emmènera dans mon bureau où il sera au calme jusqu'à ce que je passe le chercher pour le ramener à la maison. Et je pose de nouveau les yeux sur elle tandis qu'elle reprend la parole et je laisse un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. " Est-ce que tu as une idée de ce qui se passe réellement en ville ? Ce que tu entends dans les journaux n'est que le pâle reflet de la réalité. Joker est notre cauchemar à Gotham et crois moi quand je te dis qu'il est sans doute bien pire qu'un alien débarquer de nul part." Il inspirait la peur depuis des années et maintenant qu'il avait enfin réussi à mettre la main sur l'arsenal de Batman, il était encore plus craint. Et c'était en grande partie grâce à moi que c'était arrivé. Le voir dans la batmobile, ça me rendait malade et il le savait très bien. Je soupire et reprends. " Je préfère la menace alien au Joker et au reste de la clique, je suis épargnée pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, mais pour les habitants de cette ville, c'est différent." Puis je réponds enfin aux autres questions qu'elle m'avait posées.  " Oh oui, il a ouvert il y a quelques mois. L'argent ? J'en ai plus, tout a été pillé. Je ne suis qu'une cliente régulière de ce lieu c'est tout. Je n'ai plus grand chose à faire de plus désormais." J'eus un léger sourire et un mouvement d'épaule. " Qu'est-ce que tu veux boire au fait ? Je vais commander au bar et en profiter pour confier ce petit être à une connaissance." J'attends sa réponse et me lève pour disparaître ensuite dans la foule.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyDim 6 Mar - 16:33


Enjoy the silence



La méfiance permettait de conserver ses sens en alerte et si parfois elle n'était pas utile, pouvant amener des prémices de paranoïa, elle n'en restait pas moins des plus utiles dans bon nombre de situation. Se promener à Gotham city en ces temps si troubles, être méfiante était une nécessité. Suivre Seline Kyle dans un bar en parcourant cette sombre ruelle, être méfiante était là aussi une nécéssité à laquelle Zatanna ni ne voulait ni ne pouvait se soustraire. Il y avait quelque chose chez celle que Bruce aimait que la jeune femme n'arrivait pas à déterminer et qui lui faisair dresser les poils de sa nuque. Pour autant elle avait accepté de suivre la brune, non pas par une amitié qui s'avérait être inexistante mais par la nécessité d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait. Sur comment elle avait réussit à s'en sortir face à toute cette criminalité qui avait envahit les rues tel un tsunami dévastant tout se trouvant sur son passage. Le besoin de conserver les infrastructures intactes, en plus. Toutes deux elles parcourent les derniers mètres les séparant de leur destination et si le nom du bar évoquait Catwoman dans l'esprit de Zatanna, cette dernière observa un instant Selina, la pensée que les deux aient pu s'allier venant lui effleurer l'esprit, avant de la suivre à l'intérieur.

Rapidement elles trouvèrent un endroit où s'asseoir et la jeune femme pris rapidement la parole, revenant sur les menaces qui planaient sur la tête de nombreux innocents et moins innocents, la leur comprise. Elle avait grandit à Gotham city, elle savait quel danger représentaient des criminels tels que le Joker, le Sphinx ou encore un tueur comme Deathstroke. Mais ce que Selina ignorait c'était toutes les menaces auxquelles la Zatara avait été confrontée en moins d'une quinzaine d'années. Felix Faust. Des gardiens d'objets magiques dont elle avait été en quête. Son propre petit-ami qui avait été consummé par la quête du pouvoir. Et plus récemment... Enchanteress dont la puissance était sans commune mesure alors même qu'elle l'avait confronté avant qu'elle n'absorbe plus de pouvoir en tuant l'enfant d'une humaine et d'un démon. A la réponse de Selina, la jeune femme serra les mâchoires. Elle aurait aimé pouvoir effacer ce léger sourire dessiné sur les lèvres de la brune, lui dire qu'aussi menaçant pouvait-il être tout ne tournait pas autours du Joker, que des forces mystiques menaçaient non pas l'intégrité de quelques villes mais de leur planète lorsqu'il ne s'agissait pas de mondes... Mais elle ne pouvait pas.

- Ton point de vue se comprend. Tu es bien loin de te douter de tout ces démons qui sont légion à vouloir récolter des âmes ici bas. songea-t-elle avant de se concentrer sur la suite de la réponse de Selina. Navrée pour la méprise, je pensais qu'il s'agissait du genre d'activité que tu pourrais tenir. Plus d'argent du tout ? Comment fais-tu ? Je veux dire, on t'aide n'est-ce pas ? Ca affecterait Bruce de te voir dans cette situation... réagit-elle avant de réfléchir quelques instants à la proposition qui venait de lui être faite. Garder l'esprit clair, lui permettrait de rester alerte et de réagir avec vivacité en cas de besoin. Mais elle avait aussi grandement besoin d'un verre, de décompresser quelque peu... Un verre d'absynthe s'il te plaît, répondit-elle avant d'observer Selina se lever puis s'éloigner avant de disparaître rapidement dans la foule, laissant ainsi Zatanna seule à examiner les lieux du regard.



Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyLun 14 Mar - 17:54

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

J'avais proposé le club parce que c'était un endroit où je me savais en sécurité, mais pas seulement. On y sera aussi à l'abri du froid ce qui était aussi une bonne chose. Il était important aussi qu'elle continue de croire que je n'étais que Selina, même si je l'emmenais dans mon antre. Mais ma sécurité savait ce qu'elle devait faire quand elle me voyait avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Les apparences, c'est important et pour moi, c'était vital. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec elle, mais j'étais tout de même contente de voir un visage familier qui ne cherche pas à obtenir quelque chose de moi. Entrer, ne fut pas réellement un problème et on ne tarde pas à s'asseoir et je sors le chaton de ma poche et continue de le rassurer tandis qu'on reprend une discussion autour de ce qui se passait en ville. Mon point de vue sur la situation et sur les dangers de cette ville était basé sur ce que je vivais tous les jours, mais son point de vue à elle se défendait également et on pourrait débattre des heures, cela ne changerait rien au final. Mais je n'ajoute rien, il n'y avait rien à dire de plus à ce sujet de toute évidence. J'eus pourtant un léger sourire quand elle avance que je pourrais être la gérante d'un tel endroit, mais il disparaît aussitôt quand elle mentionne Bruce. Je sens mon cœur manquer un battement et je soupire légèrement. " A une époque sans doute, j'avais souvent rêver d'avoir un endroit comme celui-là." Mon regard se porte sur l'animal entre mes mains et je reprends. " Il ne pourrait rien y changer non plus tu sais. Mais j'ai de la ressource, ne t'inquiète pas pour moi, vraiment." Je ne suis pas quelqu'un de faible et j'ai passé toute ma vie dans cette ville, je sais exactement comment ça se passe. Mais assez parler de ça ! Je lui propose d'aller chercher à boire et elle y réfléchit quelques secondes avant de me dire qu'elle prendrait bien de l'absinthe. Je hausse un sourcil, un peu surprise, ne m'attendant pas à ce genre de réponse, mais j'eu un hochement de la tête et j'ai filé nous chercher ça. Arrivé au bar, j'interpelle l'une de mes barmaid et lui commande un verre d'absinthe et une double vodka pour moi et je lui demande au passage, d'emmener cette petite créature au calme, dans mon bureau, avec un peu de lait. Comme ce n'est pas la première fois que je ramène un chat errant, il y a tout le confort possible pour lui. Elle prend l'animal et disparaît, alors que je prends les deux verres et fait le chemin inverse pour retrouver la magicienne. Si je m'en veux de lui mentir ? Absolument pas. Nous ne sommes pas si proches que ça et il en valait de notre sécurité à toutes les deux. Moins elle en savait, moins elle risquait. Je savais que j'allais devoir justifier la mort d'Alfred et Jason quand il sera de retour, inutile d'ajouter un autre nom à la liste. J'eus un léger sourire en posant le verre d'alcool en face d'elle et je reprends ma place, avant de balayer la salle du regard. Visiblement, tout se passait bien, mais j'en aurais la confirmation à l'aube. Je reporte mon attention sur la magicienne. " Parlons d'autre chose, quelque chose de plus joyeux par exemple !" Je prends mon verre, le lève brièvement vers elle avant d'en boire une gorgée. La première est toujours la plus dur, après, ça va tout de suite mieux ! " Tu as refait d'autres spectacles depuis la dernière fois où tu as arrêté ?" Il est vrai qu'elle n'avait pas fait énormément parler d'elle ces derniers temps, alors que son spectacle avait été un vrai succès.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyLun 21 Mar - 21:23


Tiens mais qui voilà


Le bar était tout à fait sympathique, le genre au sein duquel Zatanna aurait pu profiter pleinement de sa soirée sans se préoccuper de ce qu’il se passait au dehors. Mais l’environnement dans lequel elle se trouvait à présent avait bien changé, ne permettant plus les sorties sans connaissance des criminels qui parcouraient les rues. Bien sûr qu’avant, elle savait qu’ils existaient et que certains quartiers étaient à éviter mais à présent il y avait ce sentiment de toujours devoir être sur ses gardes. Un sentiment qui pouvait rapidement devenir épuisant et affecter la stabilité mentale de n’importe qui étant un tant soit peu sain.

Cependant l’heure n’était pas à un semblant de débauche, d’insouciance retrouvée, car elle se trouvait en compagnie de cette femme qu’elle avait rencontré grâce à Bruce. Cette femme dont elle avait pu voir la réelle affection qu’il lui avait portée et dont la jeune femme ne vouait pas un grand amour. Seul le Wayne avait été un lien suffisant pour les amener à échanger de leur plein gré et ce soir était une exception à laquelle Zatanna ne serait guère attendue. Une vraie surprise pour laquelle elle ne savait pas s’il fallait se réjouir ou non.

Elle venait de faire un mauvais pas en se méprenant sur la situation de Selina, pensant qu’elle pu être capable d’être propriétaire d’un bar. Bruce lui avait-il déjà dit qu’elle était sa profession ? Ou peut-être pas, elle était bien incapable de s’en rappeler. Elle s’excusa, cherchant à en apprendre plus sur cette situation proche de la banqueroute que semblait lui décrire Selina et s’indignant qu’aucune aide ne lui soit fournie. La ville avait vraiment sombré dans une terrible passe. Elle lui aurait bien demandé ce qu’elle occupait comme emploi pour survivre mais elle n’en eut pas l’occasion, happée par la proposition de boire un verre. Elle n’était pas en terrain conquis, la prudence restait de mise mais elle avait besoin de décompresser quelques peu.

Donnant alors sa commande à Selina, Zatanna l’observa alors se lever puis disparaître dans la foule avant de détourner le regard pour observer les lieux. Nombreux étaient ceux qui dansaient. Agile était le bal de serveuses qui se mouvaient entre ces hommes et ces femmes pour aller servir leurs commandes. L’amusement battait son plein aussi bien au rythme de la musique que des conversations fort peu distinctes parmi cet ensemble. Quelques rapides minutes s’écoulèrent avant que Selina ne vienne déposer un verre devant elle et ne revienne s’asseoir face à elle. Alors que cette dernière observait à son tour les yeux, la magicienne porta son attention sur ce verre à moitié rempli d’absinthe diluée dans de l’eau versée goutte à goutte sur un carré de sucre et venant ainsi lui donner cette couleur blanchâtre. Lorsque la brune reprit la parole, la jeune femme reporta son attention sur elle, prenant à son tour son verre et le levant à son attention avant de la porter à sa bouche. Elle prit une gorgée et immédiatement le goût anisé de l’alcool vint se glisser sur ses papilles et se diffuser dans sa bouche. Elle aurait pu se laisser aller à profiter de cette première gorgée, si toutefois Selina ne s’était pas décidée à lui poser une question.

- Aucun malheureusement. J’ai rebasculé tout mon personnel auprès de certains de mes confrères, répondit-elle avant de prendre une seconde et courte gorgée. Comme je te disais il y a d’autres problématiques que les savants fous de Gotham et mettre en danger des innocents pour mon propre profit n’est pas dans mes attributions. Et toi, comment tu fais pour t’en sortir ici ? Et d’ailleurs, que s’est-il passé ? Est-ce que tu sais comment va Alfred ?



Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 30 Mar - 23:46

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Je n'étais pas sereine de l'avoir amenée ici à vrai dire, parce que je n'étais pas à l'abri qu'un membre de la pègre se pointe comme une fleur pour me demander de l'argent, peu importe avec qui je suis. Ils ne sont pas tous intelligents et quelque part, heureusement. C'est déjà une vraie plaie quand ils sont stupides, alors s'ils avaient tous une once d'intelligence, on n'est pas sorti du sable. Or, il n'y avait qu'ici que je me sentais en sécurité. Parce que je savais que j'étais protégée, même si au final, peu importe qui garde un œil sur moi, je suis plus seule que jamais. Je la laisse plusieurs minutes, le temps de traverser la foule, de confier le chaton, de demander les boissons et de les avoir. Pourquoi j'étais venue ici en fait ? J'aurais pu aller n'importe où ailleurs, mais je me rendais compte que même ailleurs, j'aurais eu du mal à passer inaperçue. La pègre et les criminels avaient pris le contrôle de la ville depuis deux ans, ils étaient partout désormais. Pendant des années, j'ai vécu avec ma version de la vie comme ligne de vie, j'avais appris la justice auprès de Batman, mais maintenant, il ne restait que le chaos. Et ce chaos était mon fonds de commerce, la seule chose qui me maintenait en vie. J'aurais dû refuser de les aider, mais je ne serais plus là et je tenais à ma vie. Je ne sais pas ce que Bruce avait pu dire sur mon compte à ma jeune invitée qui ignore que cet endroit est à moi. Savait-elle pour mon passé trouble ? J'avais eu une vie particulièrement remplie et complexe après tout. Et je savais que lui avait confiance en la magicienne, mais pas moi. Je ne la connaissais pas encore assez pour avoir une once de confiance alors quand ma barmaid me pose son verre d'absinthe, j'eus un léger sourire amusé et la rattrape par le bras pour lui dire d'ajouter une autre dose d'alcool. Satisfaite, je reprends les deux verres et fait le chemin inverse pour retrouver la jeune magicienne. Je pose les deux verres sur la table et ce qu'il lui fallait pour qu'elle boive son alcool. Je la regarde faire avec un léger sourire satisfait sur les lèvres, vu la dose qu'elle allait boire, mais elle ne sera pas en danger ici si jamais. " Je suis désolé de l'apprendre. Mais ça reviendra sans doute." Je porte mon verre à mes lèvres quand elle reprend la parole et pourtant, la dernière gorgée passe mal et je manque de m'étrangler, avalant de travers, posant le verre sur la table, toussant pendant de longues secondes. Je ferme les yeux me sentant mal tout d'un coup, comme à chaque fois que je pensais à ce qui c'était passé. Je finis tout de même par reprendre contenance et je pose les yeux sur elle. " Alfred est..." Je reprends une gorgée avant de finir ma phrase. " Il a été tué par Bane, lors de la prise du manoir Wayne." Je termine mon verre d'une traite et je me dis que j'aurais dû prendre la bouteille. Je reste silencieuse de longues secondes repensant à ce qui s'était passé quand on m'avait dit que Bane et Joker avaient pris d'assaut le manoir, pillé le matériel dans la Batcave et tué Alfred et Jason. Alors que pendant ce temps-là, je faisais face à Punchline et ses clowns à essayer de garder Harley en vie. Cette nouvelle allait anéantir Bruce quand il allait revenir... S'il comptait revenir parce que ça faisait longtemps maintenant qu'il était parti. Une éternité. Je soupire et sors de mon silence. " Je survis comme je peux avec ce qui me reste." Puis j'eus un rire amer avant de reprendre. " Il se passe la même chose ici qu'à Métropolis et Star-City. La Justice League est partie sauver l'univers et ils en ont profité pour agir. C'est aussi simple que ça." Je me sentais terriblement coupable, mais je devais faire avec les cartes qu'on me donnait et je donnais le meilleur de moi-même quand j'étais le dos au mur.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 6 Avr - 16:38


Tiens mais qui voilà


Zatanna bu une première gorgée de sa boisson. Ces hommes et ces femmes qui travaillaient habituellement pour elle… Cela avait été un sincère crève-cœur de les laisser travailler pour des confrères mais elle n’avait pu se résoudre à les laisser sans la moindre solution, sans le moindre travail, eux qui avaient des familles à aider. Un mal pour un bien : elle ne pouvait décemment pas -pour le moment du moins- reprendre ses représentations au risque d’attirer Enchanteress et d’ainsi mettre en danger des dizaines d’humains innocents. Elle avait pu garder le contact avec eux, après tout certains travaillaient pour elle depuis des années quand d’autres avaient été au service de son père, et il lui tardait de les retrouver. Elle fêterait cela avec le plus grand des plaisirs, tous ensemble sans la moindre crainte, juste le bonheur de retrouver de vieux amis. Aux premiers mots de Selina, la jeune femme lui adressa un hochement de tête, la remerciant silencieusement pour ce semblant de compassion qu’elle lui offrait. Un moment en suspend alors que la magicienne prenait une seconde gorgée d’alcool avant de prendre de nouveau la parole, de questionner Selina sur ce qu’il s’était passé ces derniers mois à Gotham, les journaux n’étant la source la plus détaillée.

Elle n’aurait cependant pas cru provoquer une telle réaction chez son interlocutrice en lui demandant des nouvelles d’Alfred, le majordome de Bruce. Elle fronça légèrement les sourcils tandis que Selina semblait avoir avalé de travers sa propre gorgée d’alcool. Venait-elle de demander une énormité ? Ou alors était-il arrivé quelque chose à Alfred ? Immobile elle observa Selina reprendre contenance après avoir tant toussé et elle accrocha son regard quand cette dernière posa à nouveau les yeux sur elle. Que lui était-il arrivé ? Zatanna serra les mâchoires alors que Selina reprenait une gorgée, comme si cela allait lui donner le courage de terminer sa phrase, puis son cœur manqua un battement lorsque le sort du majordome lui fut révélé. Assassiné. Les paupières de la magicienne se fermèrent quelques instants alors qu’elle songeait à la réaction de Bruce à une telle découverte, tant de drames pour lui… Elle secoua légèrement la tête dans un soupir puis elle porta à nouveau son verre à sa bouche alors qu’un silence s’était installé, leur permettant à toutes les deux de rassembler leur pensées à la suite de l’évocation d’une telle horreur.

Lorsqu’elle reprit la parole, Zatanna écouta attentivement Selina répondre à ses questions. Survivre avec les moyens du bord, voilà un fait qui semblait commun à de nombreuses personnes encore plus depuis que les criminels avaient pris le pouvoir. Elle décrocha son regard de Selina pour observer son verre qu’elle tenait entre ses doigts. S’était-il agit d’une stratégie rondement menée ou d’une opportunité unique saisie sans la moindre hésitation ? Certains pouvaient -du moins les plus petits d’entre eux- se montrer impulsifs, mais les autres ? Elle prit une nouvelle gorgée avant de prendre à son tour la parole, questionnant à nouveau Selina.

- Sais-tu si certains se soulèvent contre les criminels ? Il est statistiquement impossible que personne ne réagisse…



Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 20 Avr - 12:57

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

S'il y avait bien quelqu'un que j'aurais aimé sauver d'une mort aussi douloureuse que violente, c'était bien Alfred. Je savais qu'il comptait énormément dans la vie de Bruce, mais même sur ce point j'avais échoué et j'allais devoir vivre avec ça s'il jamais il revenait. Tout allait si mal en définitive depuis son départ que la toute petite lueur d'espoir qui restait était doucement en train de s'éteindre, bien qu'on était plusieurs à essayer de sortir cette ville du chaos ambiant, mais tout ne se passait pas comme prévu. Moi, j'étais piégée par mes semblables, qui avaient compris de leur erreur du passé me concernant ce qui fait que je me retrouve aujourd'hui dans cette position peu enviable qui était la mienne. Je l'avais sans doute cherché après tout. Je ne sais plus. Toujours est-il qu'elle accuse aussi le coup de la nouvelle, sans doute pas aussi difficilement que moi, mais il semblerait qu'elle fût touchée par cette mort. Bane allait le payer, tout comme Joker, mais chaque chose en son temps, ils étaient intouchables l'un comme l'autre pour le moment. Le récit que je fais ensuite des évènements n'est pas très glorieux, mais ce n'est que la réalité.En ce qui concerne ma propre personne, je reste dans le flou total, laissant comprendre que c'était difficile, ce qui n'était pas totalement faux non plus dans un sens, mais elle ignorait qui j'étais et je tenais à ce que ça reste comme ça pour le moment. Elle finira sans doute par découvrir la vérité et dans le fond, ça importe peu, cela ne fera qu'une personne de plus sur la liste des gens à connaître ma vraie nature. Parce qu'au fond, j'ai toujours été plus Catwoman que Selina, même si j'aimais la vie que je menais jusqu'alors. Sa question suivante me surprit un peu, mais je bois une autre gorgée de mon verre, prenant le temps de réfléchir à la question. Il y avait les Titans, les Birds et la Suicide Squad, mais aucun des trois groupes n'avaient menés d'actions communes. Si je faisais partie des Birds, je finançais aussi en grande partie les Titans. Mais ça non plus, elle ne devait pas le savoir. " Il y en a, en effet." Puis j'eus une légère grimace avant de reprendre. " Quelques uns ont voulu reprendre le rôle de justicier qu'occupait Batman avant son départ, mais malheureusement, ça ne c'est pas bien fini pour eux. Il y a sans doutes des groupuscules, c'est même fort probables, mais aucun qui n'a vraiment réussi a remettre les compteurs comme ils étaient avant tout ce merdier." Et puis il y a nous. Les Birds, criminelles qui luttons contre les criminels, même si on a plutôt pas mal réussi en restant en vie, les actions sont rares et souvent douloureuses également. Nous ne sommes pas réellement organisées, nos ennemis eux le sont bien plus et après avoir pillé la Batcave, ils sont également bien mieux équipé, à l'image de Joker qui a mis la main sur plus de la moitié du matériel que Bat possédait. Et je grinçais des dents si fort quand je le voyais se pavaner avec... " Les temps sont durs pour les héros, ici comme ailleurs d'ailleurs." Je soupire et bois une autre gorgée de mon verre, restant silencieuse quelques secondes. " Le retour à l'ordre n'est clairement pas à l'ordre du jour, alors il faut s'adapter et espérer qu'à un moment un miracle se produise. Mais plus le temps passe et moins j'y crois. Mais qu'importe, c'est dans ce monde qu'on vit désormais." Et ce monde, je le connaissais tellement bien, même si il y avait une très grande part d'incertitude et de hasard. J'avance au jour le jour et c'est bien assez comme ça.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyLun 30 Mai - 23:21


Tiens mais qui voilà


D’aussi loin pouvaient remonter ses souvenirs, Gotham avait toujours été une ville complexe pour Zatanna et aujourd’hui encore cette ville lui montrait cette dualité si particulière qui la caractérisait.  Continuer à se relever, se battre pour ses convictions était une nécessité à laquelle il ne fallait jamais renoncer malgré les difficultés, une philosophie qu’elle tenait en estime même si ces derniers mois la voyaient fuir cette menace qui avait faillit la tuer, l’envoyer dans l’Autre Monde. Il était statiquement impossible que nul ne se soulève parmi la population, encore moins parmi les nom de héros et vigilantes qu’elle pouvait connaître ou avoir simplement lu leur nom dans les journaux. La jeune femme ne pouvait d’ailleurs pas croire que ces héros puissent lutter aussi longtemps contre leur nature alors que tant de criminels commettaient leur méfaits avec une violence qui avait grandit de manière exponentielle. Avec les effets de l’absinthe qui commençaient à se faire sentir à mesure qu’elle venait en prendre des gorgées, la magicienne ne put s’empêcher de questionner Selina sur ce sujet qui préoccupait son esprit en cet instant et elle braqua à nouveau son regard vers elle, espérant une réponse satisfaisante quant à la question qu’elle lui posait.

Il y en a, en effet. Lorsque la réponse lui parvint enfin après que Selina ait pris une gorgée de sa boisson, Zatanna poussa un soupir de soulagement, rassurée que la peur n’était pas venue tous les paralyser. La grimace de la brune lui fit froncer légèrement les sourcils et la jeune femme se pencha légèrement en avant, attendant la suite qui semblait bien peu réjouissante. Ceux qui avaient voulu reprendre la place occupée par Batman durant des années semblaient à présent six pieds sous terre. Et d’autres avaient fait ce qu’ils pouvaient sans que le résultat ne soit probant. Décrochant son regard de son interlocutrice, la magicienne le posa sur son verre qu’elle commença à faire glisser doucement en petits cercles sur la table, le spiritueux venant lécher les bords en une danse presqu’hypnotique tandis que venait à nouveau résonner à ses oreilles la voix de celle que Bruce aimait. Oui, les temps étaient durs et c’était peu de le dire. S’adpater ? Logique. Attendre un miracle ? Zatanna ne pouvait se le permettre. Elle craignait un nouvel affrontement avec Enchanteress mais c’était un fait immuable, un jour ou l’autre il se produirait, et il fallait qu’elle s’adapte en fouillant de fond en comble la bibliothèque de Shadowcrest, en contactant d’anciens partenaires et alliés.

- Tu ne peux dire cela quand vient s’ajouter une menace qui n’appartient pas à ce monde, Selina… S’adapter à la présence de criminels et attendre qu’un miracle les renvoie dans leur cellule ? Peut-être. Mais on ne s’accoutume pas à la menace que représente pour de nombreux univers une entité presque divine, réagit-elle sans décrocher son regard du verre qu’elle tenait entre ses doigts.




Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptySam 18 Juin - 21:25

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Les criminels de Gotham étaient particulièrement violents, sadiques et manipulateurs. Je les connaissais depuis toujours où du moins, c'est l'impression que j'en avais et si ce n'était pas un criminel en particulier, c'était avec la violence dans son entièreté. Mais je ne pouvais pas lui dire ce qu'était réellement la situation sans lui dévoiler qui j'étais, ce que bien évidemment, je ne pouvais pas me permettre. Je n'avais pas assez confiance pour ça, mais ça me brûlait les lèvres. Ce n'était pas sa ville, c'était la mienne, je vivais ici, je volais ici, je survivais ici. Elle, elle ne venait qu'occasionnellement, ce qui n'était pas plus mal. Donc même si elle savait plus ou moins ce qui se passe, elle n'avait pas la vision dans l'ensemble et si c'était le cas, on ne serait certainement pas en train de boire un verre dans mon club, comme si c'était une vieille amie. Parce que nous étions beaucoup de choses, mais certainement pas des amies. Mais heureusement pour cette ville, il y avait toujours quelqu'un pour ramener un peu de lumière dans les ténèbres de plus en plus opaques. Mais pour certains, la fin était abrupte et brutale. Bane et Joker n'aimaient pas du tout qu'on se prenne pour le Chevalier Noir, pour le Héros que Gotham a perdu, il y a plus d'un an. Mais d'autres étaient bien plus organisés, plus entraînés, prêts. Des héros qui en sont bien et dans le lot, il y avait une bande de justicières. Les Birds of Prey. Nous, moi. Et je souris légèrement, gardant le silence, écoutant la jeune femme avec attention, malgré le bruit. " Tu as l'air de savoir de quoi tu parles." Une entité divine ? Je pense à Superman, entre autres. L'ami de mon ex-fiancé. L'amoureux de celle qui était une amie proche, sans doute la meilleure d'entre toutes. Mais je savais qu'il n'était pas le seul. Il y avait Diana et tant d'autres dont j'ignorais l'existence certainement. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant de reposer les yeux sur elle et l'observe avant de me pencher un peu plus en avant, vers elle. " Je n'ai pas eu d'autres choix que de m'habituer tu sais. Je n'ai pas toujours été la fiancée d'un playboy milliardaire vois tu. La violence, la peur, la douleur, je connais. Aujourd'hui ce n'est pas différent de ce que j'ai connu hier. Humain ou divin, une menace reste une menace." Je soupire, reprends une gorgée de mon verre. " Je ne suis personne, je ne suis pas Catwoman, je ne suis pas l'une de ces justicières masquées dont on entend parler de temps en temps. Je ne peux rien faire à part attendre que les choses s'arrangent." Même si la vérité est toute autre, j'ai les mains plus ou moins liées. Par Bane, par Joker, par d'autres également. Foutu Grand Plan... Je n'aurais jamais dû acceptée, même à l'époque, mais j'étais vénale et l'appat du gain avait été le plus fort. Aujourd'hui, je m'en mordais les doigts. " Que sais-tu des menaces divines d'ailleurs ? A t'entendre, on dirait que tu te sens concernée, vraiment concernée." Si je voulais qu'elle me parle ? Sans doute, au moins, je saurais ce qu'elle ne me dit pas.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMer 22 Juin - 16:32


Tiens mais qui voilà



Hormis la force et la magie, il existait deux moyens efficaces de délier les langues : la confiance et l’alcool. Peu coutumière de la consommation de spiritueux sans toutefois être novice, Zatanna savait pertinemment que de boire de l’absinthe viendrait inhiber ses sens, baisser cette garde qu’elle se devait pourtant de conserver aussi longtemps qu’elle serait à Gotham et qu’Enchanteress serait encore de ce monde.  Le verre était presqu’entièrement vide et la jeune femme jouait distraitement avec alors qu’elle répondait à Selina. S’habituer à une situation c’était prendre le risque de se noyer un jour ou l’autre, de perdre la flamme qui permettait d’avancer. S’habituer à rester cachée à Shadowcrest… une perspective peu engageante ni emplie d’une quelconque fierté.  Elle releva momentanément le regard vers son interlocutrice. Oui elle savait de quoi elle parlait mais Selina était-elle prête à entendre ce que la magicienne avait à dire sur son monde ? Ce qu’elle savait exactement à son sujet était probablement la question la plus importante. Lâchant un léger soupir, Zatanna resta silencieuse, laissant ainsi à Selina s’exprimer et se contentant ainsi de focaliser son esprit sur les paroles prononcées tandis que son corps s’attelait à lutter contre les effets du spiritueux consommé.

- Je vois… Être humain est loin d’être une position aisée lorsqu’il y a de telles forces en présence. Pour autant, n’as-tu pas envie de te battre pour ne plus avoir à connaître ces sentiments ? Enfin te battre… agir ?

A peine ses paroles prononcées, elle claqua sa langue contre son palet. Si des exemples existaient, combattre le crime sans pouvoirs se révélait moins aisé et plus éreintant mais aussi beaucoup plus dangereux. Si à première vue Selina semblait enforme, serait-elle capable de se battre comme le faisait Bruce sous son masque ? Peut-être que si la jeune femme lui fournissait de quoi se déf… non ce ne serait pas une bonne idée, elle ne lui faisait pas confiance et ce même si Bruce avait pu le faire. Lorsque Selina reprit la parole, Zatanna plongea son regard dans le sien. Devait-elle y répondre ou éluder ? Elle en avait trop dit et dans le même temps ne pas répondre à la question posée pouvait attiser la curiosité. Etait-ce Selina qui avait besoin de réponse ou elle-même qui avait besoin de prévenir une proche de Bruce d’une sérieuse menace ? A cet instant elle ne su répondre à ces questions. Elle bu une dernière gorgée et reposa son verre vide devant d’elle.

- Errev aue’d, dit-elle en donnant une pichenette contre le verre qui se remplit alors d’eau. Oui je me sens concernée par une menace divine, cela fait des mois que j’en fuis une qui a manqué de me tuer. Esprits, démons, entités divinisées par les humains, tout cela existe Selina et se tient bien plus proche de nous que ce que le commun des mortels ne le croit. Cette menace dont je te parle est avide de pouvoir -elle est d’ores et déjà puissante- imagine-la ayant absorbé les pouvoirs des humains modifiés, à côté d’elle le Joker n’est qu’un simple manège à sensations fortes. Elle bu une gorgée d'eau.




Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMar 28 Juin - 18:37

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

Les menaces s'ajoutaient les unes aux autres, c'était toujours comme ça. Elle avait ses propres démons à combattre et moi j'avais les miens, même si à l'heure actuelle, j'étais plutôt à leur service qu'autre chose. Je me rendais compte de l'absurdité de la chose et d'un côté, j'espérais qu'elle s'en sorte mieux que moi. Je ne la connaissais pas si bien que ça, mais elle avait quelque chose de spécial, maintenant plus que les autres fois où nos chemins se sont croisés. Qu'est-ce qui avait réellement changé ? Je n'en savais rien, mais quelque chose chez elle m'interpellait. On la disait magicienne et si pour moi, cela se résumait à des tours de passe-passe et à de l'illusion, il se pourrait bien que je puisse avoir tort. Après tout, j'avais côtoyé un extraterrestre et une déesse, alors la magie pouvait tout aussi bien faire intégralement partie de ce monde. Mais je n'avais pas la tête à me poser ce genre de questions pour le moment, bien que le cas de Zatanna Zatara soit possiblement plus intéressant qu'il n'en avait l'air de prime abord. Je reprends une gorgée de mon verre et je souris à ses propos, mais un sourire teinté d'une certaine tristesse. " Bien sûr que si, mais c'est... Compliqué ? Ouais, je crois qu'on peut dire ça comme ça." Gotham avait toujours été une ville à problème, ce n'était pas nouveau, mais au-delà de ça, le vrai problème, c'était ma position dans laquelle j'étais enfermée presque précautionneusement afin que je ne puisse pas y échapper. Seulement c'est mal me connaître, je savais que j'arriverais à me sortir de tout ça, mais je ne savais pas comment faire sans y laisser trop de plumes au passage. Je soupire légèrement. Je la pousse à me parler et je sens son hésitation, sans doute dû à un manque de confiance, mais comment lui en vouloir. Elle connaissait Bruce, mais ce n'était pas suffisant, ce que je pouvais comprendre. Je n'étais pas un modèle de fidélité et de droiture, tout le contraire de celui dont j'attends le retour sans plus vraiment y croire désormais. Et pourtant, elle se lance et je l'écoute avec attention, malgré le bruit de la musique, des gens qui criaient et de l'agitation qui régnait dans ce lieu de perdition et de débauche. Mon endroit. Mon chez-moi. J'analyse chacun de ses mots et j'en eus un frisson assez désagréable le long de l'échine. Nous avions des menaces déjà bien assez sérieuses comme ça, sans ajouter une entité puissante et magique contre laquelle on ne pourrait sans doute rien faire. Alors que J, aussi taré qu'il soit, on pouvait l'atteindre physiquement. C'était certes très difficile, mais pas totalement impossible non plus. Je soupire et termine mon verre d'une gorgée. " On a déjà du mal à se débarrasser de nos criminels comme le Joker, alors une entité aussi puissante..." Je ricane parce que ça paraît complètement absurde, mais je la croyais pourtant. Quel serait l'intérêt de mentir sur un point comme ça ? Surtout que tout son être m'indiquait qu'elle disait la vérité. " Il aurait dû le tuer quand il en avait eu l'occasion... Batman je veux dire. On aurait pas autant de problème s'il s'en était purement débarrasser." Mais il avait des principes, dont notamment celui de ne pas tuer. N'empêche que cela aurait sans doute... Non... C'est lui qui avait eu raison, il n'était pas comme lui, pas comme nous. Il valait bien mieux que nous tous réunit. " Tu veux boire autre chose ?" Après tout, c'était la maison qui paye, même si elle ne s'en doutait pas. Peut-être qu'un jour, je serais amener à me dévoiler, mais le plus tard possible de préférance, il y avait assez de gens comme ça qui savaient qui j'étais.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyMar 5 Juil - 22:41


Tiens mais qui voilà



La vérité n’était pas toujours bonne à entendre. Si les humains étaient désormais habitués à voir des super-héros voler littéralement à leur secours, il n’en restait pas moins que de connaître certaines réalité pouvait mettre en branle leurs croyances, leur faire perdre pied. Qui était prêt à entendre que les anges et les démons existaient, d’un côté les protégeaient et de l’autre les tourmentaient ? Qui était prêt à admettre que tout un chacun était jugé pour ses actions et qu’une fois la mort survenue leur âme se retrouvait soit au Paradis soit en Enfer ? Pour beaucoup il fallait qu’ils continuent de croire sans toutefois être exposés à la dure vérité. Etait-ce le cas pour Selina ? Elle l’ignorait et préférait rester prudente même si la mâchoire semblait vouloir laisser passer un flux important de mots. Il fallait s’en tenir alors à ce qu’il était humainement possible de faire et Selina semblait faire ce qu’elle pouvait avec ses propres moyens sans ayant la possibilité de faire plus. Quelle frustration cela devait provoquer… Zatanna serra les mâchoires et se renfonça dans son siège, elle ne pouvait pas se permettre de juger la position dans laquelle se trouvait Selina, ce ne serait pas juste.

- Si je peux t’aider en quoi que ce soit, je le ferais.

Simple politesse. Si elle devait venir en aide à Selina, elle le ferait par respect pour Bruce et non par amitié pour la brune. Un léger soupir quitta sa bouche, aider oui mais en faisant attention à son utilisation de la magie : non seulement pour éviter d’attirer l’attention d’Enchanteress mais pour ne pas briser l’équilibre, pour toujours jouer selon les règles et ne pas suivre le chemin emprunté par Nick et Felix Faust. Lorsque Selina reprit la parole, Zatanna ferma les yeux quelques instants. Il était effectivement difficile de garder le Joker emprisonné ou de le faire disparaître et pour ce qui était d’Enchanteress… les solutions pour en venir à bout étaient peu nombreuses et n’étaient pas toutes aisément accessibles. Tuer le Joker lorsque l’occasion s’était présentée, une solution aisée qui aurait empêché bien des hommes et des femmes de ressentir le sentiment de justice en le sachant emprisonné, payant pour ses crimes.

- Peut-être mais il réfléchit mûrement avant de prendre ses décisions et nous ne saurons jamais ce qu’il aurait pu advenir s’il avait décidé de le tuer. L’important est qu’il sait résister à ses démons et ne choisit pas la solution la plus aisée. C’est en un sens relativement admirable, bien d’autres auraient mal tourné, répondit-elle avant de secouer légèrement la tête et de terminer son verre d’eau. Non mais je devrais rentrer, je ne veux pas que certains de mes confrères sachent que je suis en ville.



Anonymous
Invité
Invité


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] EmptyJeu 7 Juil - 22:57

Se méfier de tout et de tout le monde, c'est la base de la survie.
Zatanna et Selina

" L'enfer est pavé de bonnes intentions" voilà la phrase qui me venait en tête à cet instant précis de notre conversation. Je ne sais même plus où j'ai entendu cette phrase, mais elle s'y prête particulièrement bien. Quant à savoir si l'enfer existe, c'est une autre question, mais quand je vois comment j'ai mené ma vie, je sais exactement où sera ma place une fois passée à trépas. Je n'attendais rien d'autre et encore moins un miracle. Je regarde la magicienne quand elle annonce qu'elle fera son possible pour m'aider. Je n'y croyais pas réellement, nous n'étions pas proches et cette discussion de ce soir venait seulement du hasard qui m'avait mise sur son chemin, ou elle sur le mien, quelle importance. De toute façon, elle ne pouvait pas m'aider et au point où j'en étais, je ne savais même pas si c'était encore possible. Mais je hoche légèrement la tête, jouant avec mon verre vide entre les doigts. " Je te remercie." Même s'il y avait de très grandes chances pour que je ne fasse pas appel à elle, ce qui nous arrangera bien toutes les deux de toute évidence. Puis la conversation s'oriente vers quelque chose de plus sérieux. Evidemment que tout aurait été plus simple si Joker était mort, cela n'aurait été que justice et j'étais particulièrement bien placée pour savoir que cette idée avait dû effleurer l'esprit de Bat au moins une fois, mais il avait opté pour une autre solution. Moins radicale, mais qui le mettait hors de course pour un temps seulement. Mais c'était une décision qui nous aurait évité tellement de tourments, même si en soi, je la comprenais également. Mais elle avait raison sur un point, lui il réfléchit avant de prendre une décision, moi je suis bien plus impulsive, je pense et agi la plupart du temps par instinct, parce que c'est comme ça que j'ai pu survivre toutes ces années de misère avant de me faire craindre et respecter en tant que Catwoman. Il y a des réflexes qu'on ne change pas. Je soupire légèrement. " On ne le saura probablement jamais. Dommage que ce ne soit pas lui qu'on ait perdu au lieu de nos héros. Cela nous aurait éviter beaucoup de problèmes." Mais ce n'était pas notre réalité malheureusement. Je lui propose alors de boire un autre verre, mais elle décline et je n'insiste pas. Si elle avait mieux à faire, ce n'était pas plus mal à dire vrai, parce que moi aussi. " Fais attention à toi." Ce n'est pas parce que je n'avais pas réellement d'atomes crochus avec elle que je souhaitais qu'il lui arrive quelque chose. Je la laisse partir et attends plusieurs minutes, histoire d'être certaine qu'elle ne soit plus dans la boîte et je me redresse et change de comportement. Ici j'étais la patronne et je devais me comporter comme telle.

RP FINI
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]   Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty


Contenu sponsorisé


Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, mais qui voilà ? [Terminé - Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview with a magician - Metropolis. Octobre 2016. [Terminé - Flashback]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: -> Flashbacks-
Sauter vers: