AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nikolai Walker - All are equal in death

Aller en bas 
MessageSujet: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMar 5 Mar - 23:49


Nikolai Walker



Année de naissance ((1993)), bientôt la trentaine
Métier(s) ((Nettoyeur de scène de crime)) pour les familles qui souhaitent retourner vivre chez eux, et pour les criminels qui ont besoin de ne pas laisser de traces
Caractère (((Introverti)), il apprécie la compagnie d’autrui sur une courte durée. Trop d’agitation le fatigue aisément. ((Blasé)), voir cynique, il est rare de le voir enthousiaste pour quelque chose. ((Dépressif)) dans le déni, il a vécu toute ta vie avec une sensation de vide, il serait difficile pour lui d’imaginer le contraire. ((Méticuleux)) aux yeux des autres, il est en réalité atteint d’un trouble obsessionnel compulsif. Il ne laisse rien trainer et ne peut s’empêcher de nettoyer les tâches dès qu’elles sont faites. Il attribue cela à une déformation professionnelle. Il est également victime des pensées intrusives régulières qu'il a appris ignorer – il vaut mieux, s'il ne veut pas se blesser… Ou blesser autrui. ((Désensibilisé)), la nature humaine ne le choque plus, bien que quelques scènes atroces arrivent encore à le faire grimacer. ((Empathique)), il lui reste encore quelques sentiments humains, néanmoins préfère prétendre être un sociopathe. Il n'y pas le temps de pleurer pour toutes les familles qui perdent leurs proches – il y en a trop, par ici. Il a tendance à se montrer ((neutre)), ne prenant en général ni partie pour les criminels, ni pour les justiciers, puisque pour lui l’un ne vit pas sans l’autre. Chacun a vécu des événements qui l'a mené là où il se trouve aujourd'hui. Il comprend tout de même pourquoi le meurtre est une mauvaise chose. La ((déréalisation)), lorsqu'il est face à trop violent l’aide à passer outre et effectuer efficacement son travail. Il possède un certain ((sens logique)), qui lui permet de sortir de pas mal de situations, ainsi que résoudre au plus vite les problèmes qu'il rencontre lors de ses tâches. Il peut aisément déterminer les circonstances du meurtre qu’il y a eu dans la pièce, et aurait sans doute pu devenir morphoanalyste pour la police.
Groupe Neutrals


Classe standard
Compétences observation discrétion arme blanche
Faiblesse inexpérience. Humain ordinaire, sans pouvoir ni entrainement au combat

Avatar Freddy Carter
(c) Avatar & Gifs crédit de l'avatar inconnu gif1 et gif2 : shadow and bones


  • Chapitre un

    Né à Gotham, non pas dans les pires quartiers, mais pas les meilleurs non plus. Son père était peu présent, puisque militaire, et sa soeur absente à cause de ses études. Il a grandi aux côtés d'une mère aimante.

  • Chapitre deux
    Au fil des années, sa mère plonge dans la dépression sans qu'il ne le remarque. A ses onze ans, cette dernière se suicide et il est hébergé quelques jours chez une voisine, le temps que son père rentre à Gotham. Sa sœur ne donne, dès lors, plus de nouvelles.

  • Chapitre trois
    Même si l'appartement a été nettoyé, une tâche incrustée dans le parquet a dû être caché sous un tapis, et l'impact de la balle au plafond n'a pas non plus été réparé. Cela, associé au comportement strict, mais souvent juste, de son père, Nikolai développe un trouble obsessionnel compulsif qui le suivra à l'âge adulte.

  • Chapitre quatre
    Tout ce qu'il retient de son enfance par la suite, sont les séances de psy, ses devoirs et les tâches ménagères. Sa vie est monotone. Avant même qu'il ait atteint l'âge adulte, son père commence à parler d'indépendance.

  • Chapitre cinq
    Il enchaîne plusieurs petits boulots et quitte le domicile familial à ses vingt-quatre ans, sans regret, pour devenir nettoyeur de scènes de crime. Il intervient dans les cas de meurtre et de suicide, méticuleux dans son travail pour que les familles des victimes ne connaissent pas les mêmes traumatismes que lui. Nikolai travaille quelquefois avec la police.

  • Actuellement
    Gotham a teinté son innocence et sa morale. Au fil des années, Nikolai se fait un nom auprès des criminels de la vie, qui font appel à ses compétences pour se débarrasser des corps et des preuves. Convaincu que chacun essai de survivre à sa manière, qu'il y a des raisons pour lesquels les criminels ont basculé du côté Mal, il ne parvient pas à s'offenser des actes commis. Il plaint seulement les victimes.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Arsène (elle) mais vous pouvez aussi m'appeler Arsène. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai 25 ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est que j'aime bien DC Comics. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien pour le moement. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant j'ai hâte de jouer avec vous.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Freddy Carter <Stitre></Stitre> @"Nikolai Walker" <a href="/u170" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris / Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nikolai Walker" <a href="/t1512-nikolai-walker-all-are-equal-in-death" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>Personnage Inventé</Stitre>


MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Nettoyeur de scène de crime <Stitre></Stitre> @"Nikolai Walker" <a href="/t1512-nikolai-walker-all-are-equal-in-death" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nikolai Walker" <a href="/t1512-nikolai-walker-all-are-equal-in-death" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>  Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMar 5 Mar - 23:56


NIKOLAI WALKER


Il n’était pas né dans les beaux quartiers, néanmoins n’avait jamais pu se plaindre de sa situation, ayant réalisé, en découvrant la misère qui régnait en ville, qu’il avait été plus chanceux que d’autres. L’appartement était assez grand pour lui et sa mère, joliment décoré. Son père n’avait guère été présent des années durant ; militaire, il était forcé de se rendre régulièrement à l’étranger. Une soeur plus âgée venait également rendre visite, lorsqu’elle n’était pas occupée par ses cours à l’autre bout des Etats-Unis. Leur relation n’était pas houleuse, pas inexistante non plus, mais il ne l’avait jamais considéré comme une béquille sur laquelle s’appuyer en cas de besoin. Elle devait avoir ses raisons, de ne rentrer que rarement à la maison. Nikolai n’avait jamais eu l’occasion de lui demander.

Elle ne rentra définitivement pas lorsque, à ses douze ans, un drama qui le marqua se produisit. Sa mère avait toujours été une femme qu’il admirait, et ce fût toujours dans ses bras qu’il trouvait consolation. Ce qu’il ignorait, était que les embrassades ne pouvaient soigner tous les mots. Sa dépression avait été silencieuse et, trop jeune, il n’avait pas été en mesure de réaliser pourquoi elle semblait changer un peu plus chaque jour. Quand elle avait cessé de s’alimenter convenablement, il avait pensé à un régime. Quand elle passait trop de temps au lit, il avait pensé qu’elle était fatiguée d’élever seule un enfant. Quand il revint des cours et trouva son corps au milieu du salon, le plafond tapissé d’un rouge sombre, il comprit qu’elle n’avait jamais été heureuse.

La voisine avait eu la bonté de te garder chez elle, le temps que l’appartement soit nettoyé, et que ton père rentre de l’armée. C’était un homme assez bourru, strict, comme l’on pouvait s’y attendre avec la voie professionnelle qu’il avait choisi, mais bon et aimant. Il fût dévasté en apprenant la nouvelle. D’un accord commun, il ne parlaient pas de la tâche incrustée dans le bois du parquet ; son père l’avait caché d’un tapis aux motifs hideux. Le nettoyeur n’avait rien pu faire pour l’impact au plafond, alors Nikolai évitait le plus souvent possible de lever les yeux. Le comportement de son père changea progressivement, alternant entre la pitié pour un enfant ayant perdu tôt sa mère, et une sorte de rancœur que le jeune garçon ne parvenait pas à comprendre. Comme s’il était responsable du décès, comme s’il aurait dû tout faire pour l’éviter.

Tout était devenu obligation. Voir un psy. Ranger, nettoyer, ordonner. Faire ses devoirs. Les journées se ressemblaient. L’anxiété grandissait. Il avait fallu cinq années pour que son père finisse par s’adoucir, présente ses excuses, mais le mal avait été fait.

A chacune de ses angoisses, il avait trouvé des solutions qui devinrent prison. Le besoin d’avoir sa vie sous contrôle l’avait enchaîné à une routine, provoquant un profond désarroi dès qu’il était dans l’impossibilité de la respecter. Son père commençait déjà à parler d’indépendance, de départ de l’appartement familial ; il n’avait même pas encore atteint l’âge légal, mais partir loin de cet endroit qui avait sali ses souvenirs lui convenait. Il avait enchaîné les petits boulots, ceux qui demandaient de savoir ranger, nettoyer, ordonner. Ce fût presque naturellement qu’à vingt-quatre ans, il devint nettoyer de scènes de crime, dans l’espoir d’offrir un quotidien plus aisé aux victimes de drames.

Progressivement, à force de côtoyer la mort et la folie des criminels, ses valeurs devinrent floues. Quelques années plus tard, il était réputé dans les milieux criminels comme étant capable de faire disparaître les preuves des scènes de crime. Nikolai ne savait plus qui il était réellement, ce qu’il y avait à penser de sa situation, mais il se devait de survivre comme les autres. Peu importe comment.


Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 6 Mar - 9:23

Bienvenue parmi nous Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Nikolai Walker - All are equal in death SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 6 Mar - 10:01

Bienvenue nettoyeur ! Même si tu n'arranges pas nos affaires avec un tel métier :dead:




   
   
In the flood
In dreams I never left, I had courage like the beast. My eyеs, they never flеd, my arms would always reach. You've hardened with your words, maybe fear is armor too. My voice is not that strong when hurricanes come running from you. I am raindrops in the flood. I am emptiness, I am hope. I am lonely in a crowd but when you hear me you'll be near me, stay with me in the flood(skins) endlesslove.

Mari McCabe
Mari McCabe
Vixen Ø African's Pride
Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Vixen
Association : aucune
Faceclaim : Rihanna Fenty
Nikolai Walker - All are equal in death 87IguXf
Crédits : Malenia
Dollars : 42
Compétences :
Capacités surhumaines:

Mimétisme:

Combat à Mains Nues:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1470-mari-mccabe-let-the-animal-roar?nid=17#43572 https://injustice-league.forumactif.com/t1481-mari-mccabe-baby-i-m-preyin-on-you-tonight-hunt-you-down-eat-you-alive https://injustice-league.forumactif.com/t1483-i-am-the-african-s-pride-mari#43621
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 6 Mar - 12:17

Bienvenue par ici !



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Nikolai Walker - All are equal in death 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 6 Mar - 13:37

Est-ce que Lori peut le débaucher pour nettoyer sa chambre ? Ce n'est pas encore une scène de crime mais y'a du taf. :cache:

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyJeu 7 Mar - 21:08

@Bruce Wayne merci :coeur2:

@Mari McCabe merci !! :coeur1: il n'y a pas de meurtre s'il n'y a pas de corps ni de preuves, donc moins de travail donc moins d'heures supplémentaires. Je suis d'une grande aide.

@John Constantine merci :coeur2:

@Lori Zechlin merci ! :coeur3: elle peut oui, le ménage c'est sa passion, même sans meurtre :hehe:

Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyVen 8 Mar - 11:02

Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que nos personnages vont s'entendre :hehe:



"The dead make good soldiers. They can't disobey orders, never surrender, and don't stop fighting when a random body part falls off."

"Stop complaining, you can rest when you're dead. Oh-sorry."

"When you find yourself teetering on the edge of oblivion, mine will be the hands taking pleasure in giving you the final push."

Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2023
Groupe : Villains
Alias : Lady Death
Association : Aucune
Faceclaim : Eva Green
Nikolai Walker - All are equal in death Onyx10
Crédits : Doc Macabre
Dollars : 264
Compétences :
Golem:

Détermination hors du commun:

Magie Logomantique:


Faiblesse :
Sociopathe:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1328-evelyn-blackwood https://injustice-league.forumactif.com/t1366-evelyn-blackwood-la-danse-macabre https://injustice-league.forumactif.com/t1367-evelyn-blackwood-les-contes-de-la-crypte
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyVen 8 Mar - 11:09

@Evelyn Blackwood merci !! :coeur1: je suis sûre aussi ! (Même si je pense que voir les corps dont il s'est débarrassé revenir zombifié soit une expérience qu'il peut apprécier... je sais pas pourquoi)

Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyVen 8 Mar - 17:47

Welcome mister propre !



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Nikolai Walker - All are equal in death 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyVen 8 Mar - 22:50

La bienvenue parmi nous. J'ai juste survolé ta fiche (bouh honte à moi) mais voilà un perso prometteur!


I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 619
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptySam 9 Mar - 2:11

Bienvenue par ici Nikolai :brille:

Steve Trevor
Steve Trevor
Colonel Trevor
Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : Colonel Trevor
Association : L'Unité 7
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Obsidian
Compétences :
Pilotage:
[Modifiée]
Intelligence tactique:

Armes à feu:

Faiblesse :
Sacrifice:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Colonel Trevor

Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptySam 9 Mar - 10:13

welcomeeeeeeeeeee



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptySam 9 Mar - 12:17

Merci à vous !! :coeur1: :coeur1:

Anonymous
Invité
Invité


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyDim 10 Mar - 22:19

Hello m'sieur !

Alors il faudra que tu vois dans nos règles de confrontation pour choisir les compétences disponibles sur le fourm (ou du moins que tu proposes tes propres choix et on peut discuter ensemble des bonus associés).

Tu ne relies autrement qu'assez peu ton histoire au contexte, tu ne parles pas vraiment des grands événements du forum ni passés ni récents? il faudra un peu plus adapter ton histoire au contexte pour l'y raccrocher, sur comment il a vu les événements les plus importants du forum, connus de tous Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyVen 15 Mar - 10:28

Bienvenue l'homme de ménagé ^^
On aura peut être l'occasion de se croiser sur une scène de crime qui sait !


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Nikolai Walker - All are equal in death Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyLun 18 Mar - 17:45

Hello @Nikolai Walker as-tu des nouvelles à nous donner m'sieur?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 20 Mar - 20:42

Bienvenue par ici ! Quel choix de carrière intéressant :dead: :hehe:


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Nikolai Walker - All are equal in death 0caw
Crédits : fassylover (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death EmptyMer 3 Avr - 13:19

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nikolai Walker - All are equal in death   Nikolai Walker - All are equal in death Empty


Contenu sponsorisé


Nikolai Walker - All are equal in death Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Walker - All are equal in death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death and the Angel
» Jonathan Mills - Only in Death
» Jonathan Mills - Only in Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: