AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline

Aller en bas 
MessageSujet: Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline   Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:45

Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  
 Avoir un coeur tendre est de nos jours un crime 23 octobre 2022


Un jour… un jour cela devait arriver.
Un jour il fallait bien qu’Harley commette une erreur.
Un jour il fallait bien qu’elle a oublié pourquoi elle devait avoir peur de moi.
Et ce jour est arrivé… Pauvre cruchette.

Ma douce arlequin, ne pouvais-tu pas rester dans ton coin a imaginé un monde où tu es l’héroïne ? Non, il fallait que dans toute grande histoire, tu ailles combattre ton ennemi ? Tu imaginais quoi en attaquant l’un de mes entrepôts principaux d'armes ? Tu imagines, tabasser mes clown, tuer mes chiens et y mettre le feu, repartant la batte de baseball sur l’épaule, avec un sourire ivre de ta victoire ?
As-tu oublié que ce n’est que dans les films que l’héroïne vains son Némésis ? Pauvre idiote. Tu n’es pas dans un film, tu es dans la réalité, et cette réalité est cruelle et tu vas continuer à la subir… encore plus durement, puisque tu n’es plus sous ma protection, tu n'es plus rien qu’un petit oiseau qui chante faux dans ma mélodie.

HAHAHA* j’en ris d’ Acrimonie !!!

Avoir un coeur tendre est de nos jours un crime ! Voilà, j'aurais dû te mettre dans un égout !

Pauvre petite chose, tu imagines quoi encore ? Que je viendrai te voir ? Oh non, je suis ton bourreau, je ne suis pas ton Némésis, puisque pour cela, il faudrait qu’on soit égaux, mais tu n’es rien de plus qu’une petite princesse qui a manger trop de foie gras et qui s’imagine qu’elle peut braquer une usine d’oie, pour les sauver car soudainement elle à une conscience !
Reste à faire semblant d’être comme eux, ces pseudo-supers héros, essaye d’être comme eux alors que tu ne pourras jamais laver le sang sur tes mains… Essaie d’être heureuse alors que tu ne peux plus l’être. Ta vie avait un but jadis… et je vais te la rappeler, puisque je serais ton tourment, puisque c’est ainsi qu’on punie les petites filles pas sages.


Comment on fait ? Eh bien, on la prive de son doudou. Oui tu m’as bien entendu, ma petite idiote, ton doudou en forme de plante verte, va apprécier que je la rempote à coup de flamme. Crois-tu que je viendrai te voir directement ? Oh voyons, la leçon, tu vas l’apprendre en subissant les conséquences sur tes proches là où tu auras le plus mal… et comme tu penses avoir la main verte, je viens à domicile pour désherber ! Quel homme généreux je suis non ?

En plus, tu as manqué de faire faner ton bégonia, je vais lui donner un petit coup d’engrais !

Je n’attends pas plus, je n’ai pas besoin de peaufiner plus que ça un plan, qui est voué à contre-attaquer avec ce que j’aime le plus : des explosifs et du feu ! Tu vas brûler, ton jardin va subir ma colère !
Alors, avec six clowns et Punchline, je me rends au parc Robinson, tous équipé d'explosifs de lance-flammes… mais surtout des bombes incendiaire propre histoire de tout brûler et de détruire au maximum et s’il y a des humains dedans eh bien tout va cramer ! J’ai du blanc, le plus efficace et ça va être un massacre de cet Eden ! Les lance-grenades en main, mes clowns avançaient et pas besoin de pénétrer plus dans la forêt de poison Ivy, je n’ai pas envie qu’ils finissent en carafe… non… le tout allait pleuvoir à distance.

Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !


CODAGE PAR AMIANTE




Citation :
Je ne sais pas trop comment on va s’y prendre ^^ alors n’hésitez pas, pour qu’on en parle sur discord.
Bon voilà les objectifs que le Joker essaie de faire, on peut se coordonner pour se mettre d’accord et aller vite en résumant nos actions. Ça va être rapide dans ma tête, car balancer des bombes au phosphore ça va être rapide… mais Ivy peut attaquer pour se défendre des attaquant et on voit ensemble le pourcentage de brûlure de son Eden. Les PNJ sont sacrifiables sans soucis.

Actions :
-       Les clown vont s’approcher de la forêt se tenir à un mètre pour le groupe de lance flamme et allumé ceux-ci
-       Attaque aux lances flamme des trois clown
-       Deux clown lance au loin une grenade au phosphore blanc (10 mètres)

En second temps :
-       Un clown va mettre des charge de C4 sur les murs et les planquer dans la végétation pour que ça explose quand ils vont partir

-       Le Joker n’est pas sur place, il est plus loin dans le parc avec des jumelles

Effectifs
3 clowns avec des lance flamme avec une recharge
3 clowns lancent grenade : 10 aux propres, 10 cocktails Malenkov, 5 grenade à fragmentation, 3 pain de C4
Tous avec des masques et des protection. Ils ont des machettes et des armes à feu.
But : brûler le plus possible le petit Eden d’Ivy, qu’importe les conséquences si ça tue des humains.


Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline   Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:59

Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  
 Avoir un cœur tendre est de nos jours un crime 23 octobre 2022


Il y avait des coins de Gotham qui me plaisaient vraiment car toute cette ville n’était pas complément pourrie. Enfin, elle ne l’était pas pour les personnes sachant se défendre un minimum. Dans la ville maudite le danger pouvait se rencontrer même dans une église pour qui n’était pas préparé. Un endroit que j’affectionnais particulièrement c’était le célèbre parc Robinson ! Il était évident que Punchline n’aurait jamais été la bienvenue dans cet Eden mais ce n’était pas le cas d’Alexis… à l’époque où je pouvais encore passer incognito cela va de soit.
A cette époque, je parcourrais le parc sans me sentir en danger puisque je n’étais qu’une jeune femme à la recherche d’espace vert. Le parc était un endroit que je trouvais apaisant et qui me donnait l’impression d’être ailleurs. J’étais loin de Gotham mais en restant près du Joker. Dommage qu’il faille tout détruire !

Une fois seule, je soupirais et maudissais Harley ! C’était de sa faute… encore une fois. Si elle n’était pas aussi proche de Poison Ivy, J n’aurait sûrement pas décidé d’attaquer l’Eden de cette dernière. Bon, ok ! Je me mens en pensant cela. Disons qu’Il ne l’aurait sûrement pas attaqué aussi tôt. J’allais les faire où mes futurs joggings moi ?! Vraiment, en cet instant, c’était la tronche de Miss Couette-Couette que je rêvais de cramer.
J’avais utilisé cette rage pour mettre au point un cocktail de protection efficace. Nous n’allions pas attaquer n’importe qui et il était un fait avéré que Poison Ivy savait utiliser les toxines. Je n’avais pas envie de me faire empoisonnée, surtout que la belle plante verte avait tout ce qu’il lui fallait sous la main.

Cette pensée m’avait donné une excellente idée. Voilà pourquoi je souriais alors que j’avançais en direction de l’Eden avec les Clowns. Nous avions pour mission de faire le plus de dégâts. Œil pour œil, dent pour dent, comme on dit. Ce genre d’action de notre part était donc inévitable suite à l’attaque de l’un de nos entrepôts principaux d’armes. Bref… Nous devions en détruire un max et comme ce carnage allait se faire par les flammes il ne resterait pas grand-chose.
Je m’étais donc mis en tête de tenter de récupérer quelques spécimens. Je n’aimais pas le gâchis et cela me révolterait de détruire des plantes qui pourraient m’être utiles dans mes recherches. Et puis si je me faisais prendre par Ivy… espérons que non… cela pourrait être à mon avantage que d’avoir sauvé des bébés verts.

Une fois à proximité du parc je rappelais aux Clowns leur mission respective. Il fallait qu’ils fassent un max de dégâts et, me concernant, j’observais les lieux afin de voir ce qui pourrait être intéressant avant l’entrée en action des lance-flammes.
Je poussais un soupir agacé. Je ne voyais rien d'intéressant ! En même temps, cela n'était pas surprenant... Nous ne nous étions pas aventurés assez loin. Je décidais donc d'avancer un peu plus dans l'antre végétal d'Ivy.



CODAGE PAR AMIANTE


Zut et re-zut :


Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Punchl10

Alexis Kaye
Alexis Kaye
The Fatal Punchline
Messages : 881
Date d'inscription : 17/04/2023
Groupe : Villains
Alias : Punchline
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline The100-octavia-blake
Crédits : Aleck Lockwood
Dollars : 600
Compétences :
Agilité:

Arme Blanche:

Toxicologie:


- +1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Jalousie Extreme:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

The Fatal Punchline

Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t980-alexis-kaye-punchline-joker-s-first-fan https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/f23-les-rps
MessageSujet: Re: Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline   Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline EmptySam 18 Mai 2024 - 17:48

WatchI'll sit and watch your car burn
With the fire that you started in me
But you never came back to ask it out
Watch my heart burn
With the fire that you started in me
But I'll never let you back to put it out
Elle savait qu'il allait répliquer.

Elle ignorait seulement comment. Quand. Mais elle savait, au plus profond de sa chair, que s'attaquer au Joker et à ses monstres se paie. Elles avaient commis une erreur, grossière erreur. Au lieu de la raison, ce sont leurs cœurs qui se sont exprimés. Elles se sont mis en tête qu'elles étaient invincibles, impossibles à écraser. Elles ont cru qu'elles pourraient effectuer, à deux, un tour de force suffisamment magistral pour lui faire peur. Le déstabiliser. Au lieu de ça, c'est tout son monde qui tremble lorsque les rires pernicieux s'infiltrent dans sa demeure. Ha. Ha. Ha.

Elle, elle ne rit pas.

Elle s'active, informe ses filles de l'attaque qu'elles ne manqueront pas de subir. Les fait fuir à travers les catacombes, loin de Robinson Park. Une fois la zone déserte, c'est toute son âme qui s'en trouve ébranlée. Tu leur avais promis. Tu leur avais promis un foyer sûr. Toujours blessée, Ivy pose une main tremblante sur l'écorce d'un arbre. Elle tente d'y puiser de la force, de la stabilité. Elle ne trouve qu'agitation, instinct de survie. Ils viennent pour nous chercher. Ils viennent pour nous tuer. Tu sens, l'odeur de l'essence ? Tu sens, leur crasse, leurs péchés ? Ils viennent apporter leur chaos jusqu'à toi, Ivy. Ils viennent transformer ton éden en enfer.

Non. Elle ne les laissera pas faire.

Ivy ferme les yeux, tente de se concentrer. La douleur pulse douloureusement dans son abdomen, la perturbe suffisamment pour qu'elle ne trouve pas la connexion qu'elle cherchait. La rousse avance dans le parc, prend le risque de se mettre encore une fois en danger.

Ils sont là. Ivy. ILS SONT LÀ.


La panique de sa Nature l'atteint. Elle la sait redoutable, mais fragile. Elle la sait blessée de la même manière qu'elle. Et surtout, elle la sait incapable de lutter contre leur ennemi naturel. Peu importe, si elle doit brûler, elle reconstruira. Et surtout, elle les entrainera avec elle. Ils périront tous dans leurs flammes, s'il le faut. Alors que Punchline et ses sbires entrent dans le parc, la Nature s'éveille. Des plantes surgissent, ouvrent leurs gueules et dégagent des nuages toxiques. Leurs lianes s'étirent, tentent de s'emparer de ses agresseurs.

Qu'ils brûlent, puisqu'ils l'ont décidé.
[size=47]©️[/size] 2981 12289 0

en résumé:



| T O X I C |
ஃ Too high, can't come down. Losing my head, spinnin' 'round and 'round. Do you feel me now? With a taste of your lips, I'm on a ride. You're toxic, I'm slippin' under. With a taste of a poison paradise. I'm addicted to you, don't you know that you're toxic? And I love what you do, don't you know that you're toxic?

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline F833
Crédits : Aleck Lockwood, merci encore pour ces super vavas (ava)
Dollars : 156
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline   Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline EmptySam 18 Mai 2024 - 17:48

Le membre 'Pamela Isley' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline   Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty


Contenu sponsorisé


Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme !  ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc jolie rose, je viens te déclarer ma flamme ! ♦ FEAT. Poison Ivy & Puncline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Robinson Park-
Sauter vers: