AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs

Aller en bas 
MessageSujet: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 28 Mar - 14:17


Violet Beauregard



Année de naissance 2008
Métier(s) Cobaye de laboratoire
Caractère Inexpressive Passive Taciturne Renfermée Méfiante Influençable Enfantine
Groupe Villains
Alias Ace of Clubs, ou simplement Ace. 5225, pour ses geôliers.
Classe Standard
Compétences Capacités surhumaines : Ace manipule la perception des autres à travers des vagues psychiques, qui provoquent des hallucinations sensorielles. Il lui faut cependant maintenir un contact visuel pour que son pouvoir fonctionne. Elle est également télépathe. Agilité : son entraînement au sein d'ARGUS lui a permis de développer une certaine agilité.
Faiblesse Instabilité mentale : Conséquences de l'utilisation à long terme d'un dispositif pour contrôler ses pouvoirs, la rendant parfaitement docile et obéissante

Avatar India Eisley
(c) Avatar & Gifs etheral-rpg, archivemortispbf et hedexhunts hexedhunts hexedhunts


  • Chapitre un
    Sa  naissance, un matin de décembre, fit la joie d'un couple de jeunes mariés, Roger et Victoria Beauregard. Leur premier enfant, une petite fille, tant de rêves et d'espoirs pour leur nouvelle vie de famille et le fruit de leur amour.

  • Chapitre deux
    Les rêves, ils n'en eurent pas longtemps, puisque les pouvoirs de leur petite fille se réveillèrent en une douce soirée. Violet les rendit, à force d'illusions involontaires et terrifiantes, complètement fous, les plongeant dans un état végétatif.

  • Chapitre trois
    L'histoire particulière de cette enfant attire l'attention d'ARGUS, tout nouvellement sous la juridiction d'Amanda Waller. Après avoir élaboré des casques pour protéger les personnes qui approcheront de la petite fille, l'organisation récupère l'enfant dans le cadre de ses recherches sur les métahumains.

  • Chapitre quatre
    Isolée du monde, complètement rendue docile par un appareil créé par ARGUS, Violet grandit comme un cobaye, entre expériences pour développer et tester ses capacités et entraînement physique. Trop petite lorsqu'on l'a emmené, elle n'a aucune idée de qui elle est. Son identité, c'est 5225.

  • Chapitre cinq
    Le Joker, dans l'espoir de causer le chaos dans les affaires d'Amanda Waller, attaque le laboratoire où Violet est retenue. Intrigué en la découvrant, il la prend avec lui. 5225 devient Ace.

  • Actuellement
    Cobaye en laboratoire, isolée et manipulée, Ace découvre tout juste le monde réel. Elle découvre la disparition des héros et leur retour, la violence de Gotham, ce qui la conforte dans la voie dans laquelle elle se dirige : le crime. Elle ne sait pas grand chose de l'actualité : simplement ce qu'elle peut apprendre du Joker et de ses sbires.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Yumi mais vous pouvez aussi m'appeler Léa. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis dans la vingtaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via la merveilleuse Nana. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'univers et le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici assez souvent  Razz . Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant enchantée de vous rencontrer Smile.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement



MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> India Eisley <Stitre></Stitre> @"Violet Beauregard" <a href="t1545-violet-beauregard-the-ace-of-clubs" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Villains
Code:
<Stitre></Stitre> @"Violet Beauregard" <a href="t1545-violet-beauregard-the-ace-of-clubs" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>


MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Violet Beauregard" <a href="t1545-violet-beauregard-the-ace-of-clubs" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 28 Mar - 14:38


VIOLET BEAUREGARD - ACE OF CLUBS


Dans un petit appartement en banlieue de Gotham, une petite famille venait de voir le jour. Dans le prolongement de leur mariage récent, c'était à présent une naissance qui venait compléter le tout. Fidèle au modèle américain typique, Roger Beauregard, le père, était un bureaucrate, salarié d'une entreprise banale. Loin d'être riche, il n'était pas non plus sans le sou ; il gagnait assez pour permettre à sa femme, Victoria, d'être mère au foyer. Auparavant serveuse dans un fast-food, elle avait laissé son travail lorsqu'elle était tombée enceinte, bien plus épanouie à l'idée d'élever leur enfant plutôt que de préparer des burgers, on le comprend bien. Une vie modeste, sans prétention, mais une vie qui leur convenait et surtout, qui se préparait à devenir bien plus belle : la petite Violet était la prunelle de leurs yeux. La plus belle chose qui leur soit arrivée, à leurs yeux. La courte enfance de la fillette brune n'était pas un conte de fée, c'est vrai : on était dans la vraie vie, et surtout on était à Gotham. Mais ses parents faisaient de leur mieux. De l'amour, des jouets, des sorties amusantes, un quotidien joyeux. Que demander de plus ? Malheureusement, ces souvenirs étaient bien loin maintenant. De cette famille, il ne restait plus rien aujourd'hui.

Ce jour-là, Violet était un peu grognon. Mal dormi, des cauchemars peut-être, des douleurs de croissance... Qui sait ? Lorsqu'on avait trois ans, un rien pouvait faire changer une journée en catastrophe. Elle était là, dans un lit parapluie dans le salon. La télé allumée, les parents épuisés s'étaient assis sur le canapé, une brève pause avant de reprendre leur travail de parents. C'était les informations à la télévision, Violet n'était pas satisfaite du tout. Bien sûr, à cet âge, c'était loin d'être intéressant. Non, elle voulait la chaîne de dessins animés. Des petites pleurnicheries, changées bientôt en colère face à l'ignorance de ses gardiens. Finalement, les parents daignent tourner le regard vers le bambin... Leurs yeux croisent ceux de la petite Violet, et ils ne peuvent en décrocher. Bientôt, des visions d'horreurs s'imposent à eux, leurs pires cauchemars aussi réels que le canapé sous leur corps... En tout cas, pour eux. Incapables de comprendre ce qu'il se passe ni de s'échapper, ils passèrent des heures à subir ces visions jusqu'à ne plus réagir du tout. Violet avait hurlé, ce soir-là, de plus en plus fort. Elle avait pleuré, de plus en plus fort, répondant aux cris de terreurs de ses parents, puis à leurs regards vides.

Les hurlements de l'appartement alertèrent les voisins qui, à leur tour, alertèrent la police. De fil en aiguille, après plusieurs officiers de police touchés par l'étrange capacité de l'enfant, l'affaire Beauregard remonta jusqu'à ARGUS. Tout juste repris par Amanda Waller, c'est pour le gouvernement une aubaine, un sujet qui leur permettra d'étudier les méta-humains et, aussi, de créer leurs armes pour les contrer. Combattre le feu par le feu. Violet Beauregard devient alors la propriété d'ARGUS, connue comme le sujet 5225. Loin de se laisser faire, 5225 leur donne du fil à retordre pour les expérimentations : bien que ses pouvoirs n'aient pas d'effet sur les chercheurs grâce à un casque bloquant le pouvoir de l'enfant, ce n'est pas une solution durable au loin terme selon eux. Ils développent alors un autre appareil, qui agira sur l'enfant plutôt que sur l'entourage. Petit et pratique, prenant la forme d'un serre-tête, l'appareil bloque les pouvoirs de la fillette et surtout, la rend parfaitement docile et obéissante. Comment alors son éducation et surtout, son entraînement.

Un entraînement physique, tout d'abord, qui lui permet de développer une certaine agilité. L'entraînement de ses pouvoirs, aussi... Plus rare, cependant, à cause de la dangerosité de ceux-ci : enlever le serre-tête se révèle être un risque, malgré toutes les précautions prises. 5225, pendant des années, sera le petit pantin d'ARGUS : Debout, assis, cours, saute. Entraînements, expériences, solitude. Cet appareil, qui la rend si obéissante, fait doucement glisser sa santé mentale au fur et à mesure des années. L'isolement, bien sûr, est loin d'aider. Ses parents, alors qu'elle est maintenant bien loin de la petite fille de trois ans qui a été récupérée par le gouvernement, ne sont même plus un souvenir : à ses yeux, elle n'a rien connu d'autre que les laboratoires. A ses yeux, son identité, c'est 5225.

Jusqu'à ce qu'il débarque. Oui, ce jour-là, l'adolescente n'était pas près de l'oublier. Une explosion, des cris, un rire. Elle entendait tout, bien sûr, mais personne ne lui avait dit de prêter attention à tout ça : alors elle regardait le mur, ignorant les chercheurs et les soldats qui se pressaient autour d'elle. Et puis, un costume violet et des cheveux verts étaient rentrés dans son champ de vision. L'instant d'après, le serre-tête avait quitté son crâne et elle suivait cet inconnu jusqu'à l'extérieur, son dossier... Son histoire, dans les mains. Elle l'avait suivi, jusqu'à ce parc magnifique. Il lui avait donné un toit, il lui avait donné un nom : pas 5225, ni ce nom légal qui ne semblait pas lui appartenir... Un nouveau nom, une nouvelle identité, la troisième qui avait venu le jour. Ace of Clubs.

Isolée du monde réel, Ace ne connaît rien de celui-ci. Elle le découvre, à travers le Joker et Gotham : elle découvre la violence de la ville et des humains, une cruauté qui ne lui est pas étrangère. Elle découvre les héros, ceux qui avaient disparu et laissé le monde s'effondrer, ceux qui ont collaboré avec ses geôliers... Elle découvre tout ce qu'elle avait raté, lorsqu'elle était incapable de penser par elle-même. Elle découvre qu'elle se fiche bien de ce qui est bien ou mal, car c'est soit-disant pour le bien qu'on l'a torturé et enfermé toutes ces années. Elle mettra le feu à cette ville si cela lui plaît.
Villains
Code:
<span class="Gp_Villains">Villains</span>


Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 28 Mar - 14:46

Bienvenue sur le forum m'dame, bon courage !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 28 Mar - 17:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche...

Cela dit, le choix du perso, plus le surnom Yumi, je pense qu'on se connaît.


pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyVen 29 Mar - 12:21

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et au besoin hésites pas si tu as des questions :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1823
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyLun 1 Avr - 12:08

@Bruce Wayne : Merci beaucoup M'sieur :coeur3:

@Elizabeth De Clermont : Merci beaucoup ! Et je crois bien que oui... Décidément on se retrouve partout ! Razz

@Selina Kyle : Merci beaucoup ! Pas de soucis, je pose mes questions si besoin :coeur1:

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyLun 1 Avr - 14:20

Quel beau regard ! Wink Soyez la bienvenue mademoiselle beau regard !


SON OF RAO
Code by Laxy Dunbar

Dru-Zod
Dru-Zod
Son of Rao
Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2024
Groupe : Vilains
Alias : Général Zod
Association : Sword of Rao
Faceclaim : Gerard Butler
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Tumblr_inline_o59edy1fxp1ro4fjb_500
Crédits : Prying Monkey
Dollars : 14
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1432-son-of-rao-termine#top
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyLun 1 Avr - 17:26

Welcome future petite collaboratrice !


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyMer 3 Avr - 20:44

Bienvenue ici Violet et bon courage pour ta fichette ! Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs 1f607


When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 4 Avr - 18:25

@Dru-Zod : Merci beaucoup :hehe:

@Arthur Fleck : Merci beaucoup Monsieur le Clown :ananas:

@Roxanne Shaw : Merci beaucouuuup :brille:

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyMar 9 Avr - 16:52

Hello @Violet Beauregard, ton délai est maintenant dépassé, où en es-tu?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 11 Avr - 17:16

Bonjour ! Je suis en train d'écrire l'histoire ! Est-ce possible de le rallonger jusqu'à demain ? Je pense que j'aurais terminé ma fiche d'ici là ! Désolée :cache:

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptySam 13 Avr - 11:25

Je m'excuse pour le double-post, mais je pense que ma fiche est terminée ! :coeur4:

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyMer 17 Avr - 22:30

Hello m'dame!

Alors on a pu lire ta fiche et on a quelques petits points :
- En premier lieu, il te manque une compétence, il en faut trois et non pas deux.
- Capacités surhumaines ne correspond pas au descriptif, dans nos règles, telles que tu les as décrites. Il faudra soit inventer une compétence spécifique avec les effets que tu aurais en tête (pour la télépathie) soit prendre une carte existante qui aurait des effets proches, quitte à ce que le nom ne paraisse pas immédiatement relié.
- Est-ce que l'implication de Joker dans ton histoire a bien été vue et validée par @Arthur Fleck? Ca fait maintenant un moment que Joker a attaqué Belle Reve, dans ton histoire on dirait que c'est tout récent alors que ça fait 5 ans. N'en être qu'aux prémices de la découverte paraît incomplet de fait, 5 ans c'est énorme, surtout dans un groupe qui te confronte autant au mur du réel qu'à la folie.
- Actuellement : son choix est assez flou vis-à-vis du crime. Est-ce qu'elle veut vraiment etre une criminelle (Vengeance ou simplement car elle ne connait que ca ou autres motivations ) ? Est-ce qu'elle suit encore le mouvement, sans trop comprendre ? Quelques clarifications seraient top, surtout pour tous lecteurs futurs qui veulent se lier à ton personnage.


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyDim 21 Avr - 0:13

Le bro à dit a écrit:
- Est-ce que l'implication de Joker dans ton histoire a bien été vue et validée par @Arthur Fleck? Ca fait maintenant un moment que Joker a attaqué Belle Reve, dans ton histoire on dirait que c'est tout récent alors que ça fait 5 ans. N'en être qu'aux prémices de la découverte paraît incomplet de fait, 5 ans c'est énorme, surtout dans un groupe qui te confronte autant au mur du réel qu'à la folie.

Alors l’intervention a été validée ainsi que sa venue dans mon super groupe qui vous fait voir la vérité :p, cependant c’est sans doute ma faute, je n’avais pas compris (ou pas conscience) que ça faisait 5 ans que l’attaque avait eut lieu, pour moi c’est récent. Donc l’erreur de chronologie vient sans doute de mon côté. :table:


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyMar 30 Avr - 13:55

Bienvenue parmi nous ! Un pouvoir fort intéressant et assez dangereux What a Face


SON OF RAO
Code by Laxy Dunbar

Dru-Zod
Dru-Zod
Son of Rao
Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2024
Groupe : Vilains
Alias : Général Zod
Association : Sword of Rao
Faceclaim : Gerard Butler
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Tumblr_inline_o59edy1fxp1ro4fjb_500
Crédits : Prying Monkey
Dollars : 14
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1432-son-of-rao-termine#top
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyJeu 2 Mai - 0:34

Hello @Violet Beauregard, as-tu des nouvelles à nous donner?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptySam 4 Mai - 11:39

Bonjour ! Je m'excuse déjà pour le délai de réponse. Malheureusement, je suis dans une mauvaise passe en ce moment dans ma vie personnelle et je n'y arrive pas. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour l'instant de me lancer sur un nouveau forum... Je suis vraiment désolée de vous avoir fait prendre de votre temps pour modérer ma fiche et je vous remercie beaucoup pour votre accueil. Je ne dis pas que je ne viendrais jamais, mais pour le moment je ne peux pas. Je m'excuse à nouveau et je vous souhaite une bonne continuation.

Anonymous
Invité
Invité


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyLun 6 Mai - 9:00

Aucun souci Violet, prends soin de toi surtout !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs EmptyMar 14 Mai - 9:46

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs   Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty


Contenu sponsorisé


Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Beauregard ♣ The Ace of Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: