AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy

Aller en bas 
MessageSujet: Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy   Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy EmptySam 20 Avr - 21:23




Vroum and Boum !
Joker & Roxanne


Aujourd'hui c'est un pack grand luxe pour les clowns ! Je n'ai pas dit à la famille pour qui je bosse en parallèle et heureusement jusqu'ici, les quelques commandes passées par Mister J n'ont pas nécessité que je prenne des renforts. Des transports simples, d'un point A à un point B.

Le premier était un simple Go Fast, quelque chose qui devait sans doute vite sortir de Gotham ou vite atteindre sa destination, dans tous les cas, quelque chose qui ne me regardait pas et c'était très bien comme ça. Le second avait nécessité plus de discrétion vu que c'était une course en trois points de passages et il y a toujours le risque dans ces cas là de se taper des moucherons au cul entre les deux derniers points, il fallait savoir jouer de finesse et perdre les filants dans la circulations, se fondre dans le décor et pour le peu qu'un passage de frontière soit dans le lot, il fallait même sortir tout l'attirail de la petite famille bien sous tout rapport. On avait même utilisé un camping car une fois pour ça et vive le Canada ! Enfin le Joker n'avait pas encore eu besoin de m'envoyer dans un autre pays, et tant mieux c'est tout de même plus simple à organiser.
La troisième était un autre Go Fast, simple, rapide et efficace, je n'avais pas eu besoin de m'absenter plus de quelques heures, parfait pour jongler avec mon job au bar.

Mais aujourd'hui, j'en aurais pour la journée à priori alors j'ai pris ma soirée, c'est plus prudent et ce matin j'ai donc sortit mon tailleur pantalon spécialement conçu pour ces occasions. Il m'avait coûté une petite fortune mais Vic avait insisté. Pour ce genre de job, il faut de la qualité, on ne peut pas foutre un coup de pied retourné sereinement si on craint que la couture du pantalon nous lâche ! Oui et puis la doublure doit supporter le poids des lames et la coupe de la veste dissimuler l'épaisseur d'un chargeur de secours ou simplement ne pas révélé la présence du holster caché dessous.
Oui, il faut du sur mesure et la qualité et puis pour le peu que le commanditaire ou le récipiendaire soient de la haute, ils vous jugent au premier regard et ne confieront pas leur précieuse cargaison à un pouilleux, ni l'argent, ils auront bien trop peur qu'on les vole... Bande de cons ! Si un transporteur vole la cargaison, c'est qu'il part en retraite.

Enfin, les riches et leur peur de ce qui est différent d'eux, de quoi faire couler beaucoup d'encre. Je passe devant le miroir pour la session coiffage et maquillage, je ressemble plus à la Roxanne du BlackCat qu'à celle qui à conduit la Batmobile avec un fou sur le siège passager. Je crois que je n'en reviens toujours pas, mais les quelques sommes rondelettes sur le compte et le devis signé pour la toiture de la maison de famille... ça me fait dire que j'ai eu du nez ce soir là et que le culot, ça marchait pas si mal.

La première fois que le téléphone avait sonné, c'était Mickey en personne ! Une façon sans doute de me dire "je ne t'ai pas oublié" dans un éclat de rire. Les suivants, c'était plutôt Minnie et compagnie, ses lieutenants. Le pire c'est que j'avais été connement déçue, avec l'impression d'avoir été reléguée au second rang. C'est quand même très con non ? Car au fond, même si le Joker foutait du beurre dans mes épinards, c'était quand même mieux pour ma santé qu'il ne soit pas "trop près" alors c'était très bien finalement ce fonctionnement, un intermédiaire et des missions simples que je traitais avec le même professionnalisme et le même petit arsenal caché dans le double fond du coffre... comme les autres.

Prête, je descend au garage, dernier box, je retira la bâche qui protège la Mercedes S 65 AMG rutilante. Elle nous a coûté une blinde, mais c'est comme pour le costume, on se doit d'être au niveau d'exigence du client et là franchement, il n'a pas de quoi se plaindre. Et le coffre était assez généreux. Bon je n'aime pas trop quand les clients insistent sur la taille du coffre... souvent ça implique un cadavre ou une personne ligotée... Mais là encore, ça ne me regarde pas, le prix du transporteur c'est aussi le prix du silence.
J'ai vérifié la mécanique hier comme les ajouts pour booster un moteur déjà puissant, alors pas besoin d'ouvrir le capot, je sais par coeur ce qui se cache dessous. Un dernier coup d'œil sur la fausse plaque diplomatique (le meilleur moyen pour ne pas être emmerdé) et la peinture transparente qui fait se refléter le flash des radars rendant la plaque illisible pour ces petites boîtes ennuyeuses.

C'est l'heure, j'ai refait le plein du coffre hier aussi, armes, munitions pour parer à toutes éventualités, mon tailleur c'est pareil. Une bouteille d'eau dans la boîte à gant et même de quoi grignoter, quelques mouchoirs, deux trois autres bricoles dans les compartiments, une bonne playlist et c'est parti !

Direction le point de rendez-vous pour la prise en charge du paquet. Je me gare devant le bâtiment devant lequel la voiture, tout comme moi, fait tâche. J'imagine que tout le tralala est à destination de celui à qui est destiné le colis. En même temps, neuf chance sur dix que derrière cette porte un type au masque de clown me jette un colis avec l'adresse et basta.
Je frappe à la dites porte, il est temps que je découvre ma destination et j'espère que ce n'est pas la Californie, sinon je vais griller tous mes congés !



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy   Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy EmptyMar 23 Avr - 18:30

Vroum and Boum !
Que tu le veuilles ou non, la vie est un jeu, un jeu chaotique où je ne suis là que pour gagner, qu’importe le temps qu’il faut entre chaque partie. . 05 novembre 2022


J’alluma la radio quand cette chanson fit son apparition :
J'étais juste un enfant unique de l'univers
Et puis je t'ai trouvé
Tu es le soleil et je ne suis que les planètes
Tournant autour de toi
Tu étais trop beau pour être vrai
Plaqué or
Mais qu'est-ce qu'il y a en toi
Je sais que toute cette foutue ville pense qu'elle a besoin de toi
Mais pas autant que moi
Parce que tu es le dernier d'une race mourante
Écrivez nos noms dans le béton humide
Je me demande si ton thérapeute sait tout de moi
Je suis ici à la recherche de ta gloire
Il y en a eu un million avant moi
Tu es juste le dernier des vrais
Mais seulement pour toi
Ma tête est dénudée comme une vis qu'on a trop serrée
Quand je pense à toi
Je te protégerai des vagues
S'ils te trouvent
je te protègerai
Dis-moi juste, dis-moi, dis-moi, je
je suis le seul
Même si ce n'est pas vrai
https://www.youtube.com/watch?v=7YAAyUFL1GQ


Voilà qu’elle était pas mal, oui sur le coup elle avait cet air entraînant qui vous donne envie de brûler encore plus Gotham dans un rire frénétique. Ce qui arrive régulièrement. Après tout, je suis l’animation de cette piètre ville. Enfin bon, en écoutant les paroles, je me disais que cela irait bien avec mon cher frère aimant apparemment se vautrer dans les draps d’une énième chienne et lui refaire sa carrosserie ! Il devrait arrêter les femmes quand même… arrêter de chercher dans les bras frêles de ces dernières, se qu’il n’a jamais pu avoir de sa maman : de l’amour. Est-ce que je me noie dans le regard de la première venue quand je croise une dame qui pourrait me dorloter ? Non, pourtant je n’ai pas eu tant d’amour, pas un amour très saint de ma très chère maman, qui m’avait adopté.

Un peu de force mon frère, or tu es en crise d’adolescence, c’est un âge ingrat je le concède, cependant, c’est pendant cette période qu’on apprend à devenir un homme, que les peins nous forme, alors… je suis un mon frère puisque tu vas souffrir.

HAHAHA !

Je me rendais à un point de rencontre pour prendre un colis spécial et le faire livrer en personne par ma nouvelle opportunité… une clown conduisait, je n’aime pas tant conduire, enfin sauf pour quelques occasion, j’avais juste appris à apprécier d’être passager, ainsi je pouvais me concentrer sur mes pensées au lieu d’une route qui a tendance à nous vider plus le cerveaux que le remplir.
Cela dit cette chanson, je pouvais aussi la modifier, pour une bien étonnante Minie jolie.

 « J'étais juste un enfant unique de l'univers,
Enfermé dans une grotte,
Mais décidé à en sortir,
Et puis je t'ai trouvé,
Tu es celle qui conduit,
Celle qui à l’audace,
Tournant autour de moi,
Tu attendais mes appel,
Mes promesses,
Plaqué or,
Mais qu'est-ce qu'il y a en toi,
Je sais que toute cette foutue ville pense qu'elle a besoin de moi,
Mais pas autant que j’ai besoin d’une Minnie jolie,
Parce que tu es la dernier d'une race mourante,
Qui ne fait que renaître,
Je me demande si ton thérapeute sait tout de moi,
Je suis ici à la recherche de ta gloire,
Pour magnifier le brasier,
Jouer avec les pnj,
Éprouver ta folie,
Il y en a eu un million avant moi,
Je suis juste le dernier des vrais,
Et toi, tu souhaites le devenir aussi,
Quand je pense à toi,
Je vois la flamme d’un être audacieux,
Une Minnie Jolie qui ose vivre,
Qui va sortir d’une caverne,
Je te protégerai des vagues de cette fausse réalité,
S'ils te trouvent pour t’y ramener,
Je te protègerai,
Dis-moi juste, quand tu veux connaitre la vérité. »

Voilà qui est intéressant comme compositions, rien ne rime, pourtant j’y trouve un intérêt à la suite de notre première rencontre Minnie la jolie, ou bien le phénix jolie ? Non, Minnie te va bien et je me demande si l’oiseau en toi va encore se manifester. Nous verrons, il risque bien de te faire renaître encore. Certaine personnes ont le potentiel pour sortir plus vite que d’autre de la cavernes, mes clowns ne sont pas tous dehors, car certain sont juste à l'entre deux, pour garder les pieds sur une réalité bien fausse… cela ne me dérange pas, car ils sont mes petits séides que j’envoie sans scrupules a la guerre. Ceux qui sortent et résistent à la lumière de cette vérité, montent dans les rangs et d’autres comme Punchline devinent des futures reines sur mon plateau d'échecs, pavé de flamme. D’autres retombent dans la facilité comme Harley et ne sont plus que d’anciens pions couronnés qui me serviront que mieux à continuer mes plans. Après tout… j’attends la réponse de Catwoman pour mettre un coup de poignard en pleins de cœur de cette Arlequin qui va revenir en pleurant ramper à mes pieds, quand il ne lui restera plus rien d‘autre autour d’elle… plus aucune bird, ces pauvres idiotes, ces pauvres petites femmes faibles qui n’ont de force que celle d’avoir été un jour diriger et manier par un homme. votre place était dans leurs ombres, les soutenir et parfois les aimes, mais toutes vous avez mal choisie votre maître et après vous pensez être indépendante et câble de prendre des décisions seule ? Non, un chien reste en quête d’un maître sinon c’est un  loup… et vous n’avez rien de louve.

Je pourrais en avoir rien à faire de toi Harley… cependant tu as décidé de déclencher la guerre alors, j’ai accéléré ta destruction, je la voulais plus lente, pour briser ce qui te restait de fierté… mais comme tu as envie d’un peu plus de rapidité, alors me voilà, me voilà en train de regarder à quel point tu n’as pas changer, que tu as même empiré dans la médiocrité … Je suis déçu de voir tant d’années prometteuses envoyées en l’air. Toi la pseudo victime, cela te va bien de penser à l'être, pauvre petite chose… au moins tu serviras comme toujours mes plans, avec moi ou contre moi, tu es toujours un pions… et ça tu n’as jamais compris.

Et toi Minnie ? Tu as plus la truffe d’une louve, mais une louve cherchant une meute ou attirée par la vie en groupe. Oui, je sens du potentiel a voir si tu seras dehors la caverne, j’ai envie de pousser un peu surpris après tes bons services de livreuse sans aucun soucis. Il est temps de faire une mise à l’épreuve plus grande que celle d’une simple livraison colissimo. Après tout tu avais eu le culot de tenter de voler la Batmobile et de me faire un chouette petit tour avant de faire un plongeons auquel tu as survécu avec brio… et surtout de me distraire par cette folie contagieuse, ce culot, ce savoir-faire dans la baston et ce courage malgré la peur qui colonisent tout ton petit être.

Il est temps qu’on se revoie. Je suis certain que je t'ai manqué et que tu espères entendre ma voix railleuse au téléphone.

Nous allons dans un endroit chic, dans un endroit où je serais le clou du spectacle ! Alors, je sortie le costume pour les grandes occasions, celui qui fait plus classieux que les sempiternelles costumes à la veste longue violette, veston vert et chemise bleue à motif. Par contre je reste dans le violet une couleur versatile tout comme moi, une cravate jaune, une chemise écrue et une canne cachant dedans un gaz hilarant auquel je suis immunisé par une injection. La fleur sur ma poche est aussi imprégnée d’un gaz qui vous fige les muscles et je porte deux armes sur moi, savamment cachées… et deux lames dans mes manches, dont ma chouchoute que tout le monde connaît. Un paquet de carte Joker dont certaines sont des cartes coupantes et elle ne découpe pas le saucisson !

HAHAHA !

Et quelques surprises !

Je descendis de la voiture allant dans le bâtiment afin de récupérer une grosse caisse contenant trois armes de guerre, des fusils particuliers qui me serviront pour ma démonstration et sans doute à faire couler le sang. Après tout avec Punchline, j’avais pris le contrôle du business d’un marchands d’arme, il n’était pas le plus gros, cependant, il était spécialisé dans les fusils d’assaut… et ce soir nous allons dans une villa chic où ma cible a invité plusieurs de ses concurrents pour montrer sa nouveauté et donc racheter quelques business dans une alliance logique contre un certain clown sacrément orchidoclaste !  Ce qui ne savait pas, c’est que le business de ce petit Moran était miens… et l’alliance qu’il espérait faire avec Baretti pour me supplanter dans ma conquêtes qui vous effraies, car j’en ai marre de vous payer pour ma consommation de de consommables justement, sera avorté par mon éminente présence et l’envie de lui faire un tour de magie !

Pauvre Moran, il avait dégusté, il faut dire que j’ai de l’imagination.

Un clown m'avertit justement que ma Minie jolie était arrivée, fort bien ! Nous pouvons passer à l’étape supérieure ! Deux clowns allèrent lui donner la caisse a mettre dans sa grosse berline, aider par ses petites mains… et quand elle regagna le siège conducteur, j’ouvris la portière pour m’y glisser avant qu’elle ait tiqué ma présence.
Magicien j’avais dit non ?
HAHAHA !
 « Bonjour Minnie jolie, j’espère que tu vas bien. Je suis ton colis… surprise ! HAHAHA !   » je lui tapai sur son GPS l’adresse de la villa Baretti, puis la toisant, j’avais refait mon maquillage moins chaotique qu’a mon habitude et je m’étais même coiffé les cheveux en arrière j’avais l’air sans doute plus propre et beau qu'à mon habitude.
Je vis sa jolie tête de Minnie tournée dans ma direction, puisqu’elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un monte dans la voiture ou plutôt actionne la poignée pour une belle surprise ! Coucou me voilà ! Tu te penches ou non, cela ne change rien au fait que je suis ton copilote, pour la seconde fois et je ne ferais pas le mort.

« Hello Mickey, on s'est mis sur son trente et un je vois.  » me dit-elle avec un rictus aux coins des lèvres. Ne suis-je pas d’une élégance folle pour un bal ? Un bloody ball ? Franchement, les réceptions commerciales sont d’un ennuie monstrueux heureusement qu’il y a un clown pour égayer tout ça.

 « Je suis ravie de constater que tes yeux sont pleinement fonctionnels ! . » fis-je l’air de rien, il faut bien avoir l’air d’être beau pour faire l’hypocrite avant de sortir quelques tours de magie et bien entendu, le surnom me fait rire, cela pourrait surprendre plus d’un que tu sois en vie, tu as gagné une carte Joker pour ça, petite chanceuse ! Enfin bon, oui soigner son apparence pour un grand moment avant d’être couvert de sang. Punchline me trouvait beau, sauf que je n’y portais que peu d’intérêt elle était aveuglé par son admiration et la seule chose que je voyais dans le reflet de mon miroir… était rien de plus que moi et je ne suis pas beau, je suis original, je ne suis rien de plus que le beau diable d’une ville en train de brûler dans les flammes du chaos et que c’est bon d’être chez soi !

 « Belle tenue, j’espère qu’elle est renforcée comme ce beau modèle. » fis-je en la voyant se pencher pour regarder l’adresse du GPS? Voilà une belle occasion de rendre ta vie plus piquante ! Je sortit donc une seringue de ma manche et la piqua dans la nuque d’un coup sans prévenir  « Antidote, j’aimerais éviter que tu meurs de rire autrement que sous mes blagues. Comme la dernière fois tu es sous ma protection. »

« Bordel, tu ne refais plus ça !» Oh madame est surprise, mon sourire se fit plus prédateur, sinon quoi ? Tu vas te fâcher ma jolie Minnie ? Tu vas l’être moins, quand tu auras un rictus d’ange sur ces lèvres pulpeuses qui doit faire rêver un Batou…ou bien tout un lot de pauvre chien, cherchant du réconfort dans un panier ! Je suis vulgaire, je suis agacé en ce moment avec cette nouvelle conquête dans les bras de mon frère qui lui fait tourner la tête tel le petit adolescent qui ne peut pas s’empêcher de chercher une maman pour le guider ! Qu’il prenne ma main, au lieu de s’enticher à se faire briser le cœur ! Enfin qu’importe, moi je lui prends sa chatte et je ne vais même pas la vacciner pour la peine ! En revanche sa chienne, elle le sera contre la vie !
Un peu de calme voyons ! HAHAHA !

Bon madame Minnie jolie se calme, tu vois ce n’est pas grand-chose, je suis adorable comme homme… on va dire ça... Adorable. Ce mot est si fade.
« Sans prévenir... Un antidote à quoi au juste ?»
 « Cela gâche la surprise voyons.  » fis-je comme si c’est la seule excuse au monde qui me venait en tête, de toute manière tu n’aurais pas accepté, j’aurais dû expliquer et on aurait perdu du temps.  « Au cas où, la réception soit d’un ennui mortel… et qu’il faille bien animer de quelques rires.  »

J’avais des clowns déjà sur place, afin de couvrir l’attaque, même si bon… quand je me déplace ainsi, je n’y vais rarement sans rien… surtout que dans la caisse il y avait aussi quelques explosifs et dans mes poches j’avais des petites explosifs en forme de crayons lambada. J’aime les gadgets comme mon frère pour rêve j’avais une ceinture et le dessus, comportait une cache avec des billes des fumigènes inflammables et … qu’est-ce que j’ai dans ma poche intérieure ? Un paquet d'allumettes ! J'aime l’odeur des cendres !

 « Parce que tu es la dernière d'une race mourante… en avant ! » et surprend moi pas ta conduite, j’ai envie de sentir l’adrénaline me chatouiller pour me mettre d’humeur plus joyeuse.


CODAGE PAR AMIANTE


Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy   Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy EmptyVen 10 Mai - 14:56




Vroum and Boum !
Joker & Roxanne


Comme prévu, un type au masque de clown, ou plutôt deux, apportent une caisse assez imposante. Bon je comprends mieux le pourquoi du grand coffre. J'ouvre la malle de la voiture et surveille qu'ils installent correctement le colis. Ce qu'il contient est un mystère et le restera.
Je leur demande l'adresse et ils me tendent une enveloppe, sans doute les instructions de livraison.

Je m'installe sur le siège conducteur et au moment où je m'apprête à ouvrir l'enveloppe, le son de la portière m'alerte et je remonte les yeux vers la portière, la main à ma ceinture et je découvre quoi ? Un costume violet qui s'installe sur le siège passager ! Et dans le costume ? Je vous le donne en mille : Mister J ! On dirait que je suis repartie pour une virée avec Mickey ? Enfin un Mickey du dimanche, puisqu'il était plus... présentable c'est un grand mot, enfin si en fait, il était bien plus présentable coiffé et un peu moins bariolé. Oui, non en fait, il restait bariolé mais plus propre, oui c'est ça, il faisait plus propret comme si le clown venait d'être sorti de sa boite toute neuve.

Bon, je vais pas me mentir, quand j'ai vu son faciès blanchi et son sourire élargi en rouge, je crois que mon coeur à fait stop dans ma poitrine et ma main s'est crispé sur ma ceinture et en même temps, je ne pouvais pas empêcher ce petit rictus en coin se dessiner sur mon visage. Je comprenais mieux pourquoi on m'avait commandé le service "VIP", et je n'étais pas mécontente... oui, aussi étrange et fou que ça puisse paraître et franchement, ça me le paraît même à moi ! Mais ce type m'intrigue, son discours sur sa grotte et la lumière et puis il me reste comme une "impression", un truc dans son regard qui me parle. C'est débile je sais, peut être un syndrôme que tu développes quand quelqu'un t'as sauvé la vie ? Ou qu'il a un truc hypnotique dans les yeux... Remarque on raconte qu'il a réussi à rendre son ancienne psy dingue de lui ! Alors y'a peut être de ça... enfin, je suis déjà à moitié folle non ? Ça ne fait que confirmer.

Et bon, je n'oublie pas que malgré mes bons services, bosser pour le Joker c'est aussi rémunérateur que dangereux ! Mais la dernière fois, le culot m'a réussi et a dû éviter que je lui paraisse insipide au point de se dire que je ne manquerai à personne s'il me coulait dans une belle piscine de béton... enfin pour peu que ça lui importe.
Et oui, moi aussi j'ai sorti le beau costume pour l'occasion et pour les renforts et bien... désolé j'ai pas les moyen pour le kevlar et la voiture... disons que c'est surtout mes talents pour la manier malgré son poids qui fait la différence même si elle a quelques éléments renforcés. Tout en écoutant, je tourne mon regard sur l'adresse dans le GPS, je préfères savoir où je vais, ces machines là c'est pratique mais en cas de poursuite, je ne me fie qu'à moi et j'anticipe toujours un risque de poursuite ou de fuite... Oh bordel ! C'est quoi ça ?
Il vient de me piquer ce con ! Et mon coeur s'emballe aussi vite que le regard courroucé que je lui balance en portant ma main à mon cou. Mes mots sortent plus vite qu'il n'est sans doute prudent avec le clown violet et même si ça n'excuse pas son geste de scorpion mal famé, je nuance mon emportement, par sécurité dirons nous... pour ma vie, même si tant que je lui sers sur cette mission, je pense qu'il me protégera comme il dit. C'était ce qu'il avait fait la dernière fois après tout. Mais un antidote à quoi ? Pas à ses blagues vaseuses de toute évidence mais ça, je crois qu'il vaut mieux ne pas la sortir a un clown non ? Mais si on doit aller dans un secteur contaminé par je ne sais quel virus, j'aimerais autant le savoir.
Évidemment, "ne pas gâcher la surprise" quelle autre réaction pouvais-je espérer d'un homme tel que lui ? Aucune sans doute.
Enfin, avec ses histoires de rire, je me demande si ça n'a pas un lien avec ce gaz qu'il utilise... Il existait un antidote ? Oui, remarque dans un sens, il devait bien y avoir un truc pour que ses clowns ou lui même ne succombent pas puisque certaines images les avaient montrés sur des vidéos sur le net déambulant au milieu des victimes qui se roulaient au sol en se tenant les côtes... certes ils avaient le sourire au masque et Joker éternellement taillé sur les lèvres... Je ne m'intéresse pas tant à la presse, mais j'avoue que j'avais fait quelques recherches sur le bonhomme après notre première rencontre et voici donc la seconde en face à face ou plutôt côte à côte.

« Je vois, de quoi éviter de pleurer de rire, sauf à en voir d'autres se rouler par terre. »

 « Le rire est contagieux, néanmoins il serait dommage de salir ta belle tenue.  » il me précise ça avec son indétrônable rictus, je crois que j'ai compris.

J'en déduis donc aussi que tu t'attends à ce que je fasse plus que te "livrer" à l'adresse indiquée, puisque tu me "protèges" à coup de seringues. Dans quoi t'es tu fourrée encore Roxy ! Je mets le contact et fait ronfler le moteur, un vrai lion ce V12 sous le capot, une musique qui me fait du bien et je crois que je vais en avoir besoin ! Qu'est ce qu'il me baragouine encore avec sa race mourante, si c'est celle des hommes enfermés dans leur caverne... je doute fort d'être la dernière, mais c'est toi le client Mickey alors oui, en avant !

J'appuie sur l'accélérateur un bon coup, le 0 à 100 en seulement 4 secondes, il y a plus rapide mais comparé au poids de l'engin c'est une belle performance et si on a besoin d'un peu mieux, il reste le petit bouton rouge sur le tableau de bord.

« Tu as une heure de rendez-vous ? » selon le GPS, il faut trente cinq minutes pour atteindre notre destination dans le trafic actuel.
 « Roule, nous sommes dans la moyenne du retard qu’aime se donner les gens qui se pensent importants.  »

Ça répond à ma question mais pas à celle qu'il y avait derrière. Et comme je n'ai pas le détail de la livraison et qu'avec lui, je ne sais jamais vraiment sur quel pied danser... « Donc conduite discrète dans la limite des lois... Ou j'appuie plus sur la pédale pour pas minimiser ton importance ?»
 « Epoustoufle moi de ton sens de l’autonomie.   »

Tu te fous de moi ? T'es sérieux ? Là, franchement, je me retiens de soupirer. C'est ta course, pas la mienne, je suis là en tant que "pro", tes exigences d'abord et mes latitudes de décision ensuite en cas de pépin, c'est comme ça que ça marche. Tu as calculé ta "moyenne de retard", selon ma conduite je peux fausser ton calcul de plus ou moins quinze minutes... alors ta moyenne elle peut allez se faire voir Mickey.
Alors c'est quoi ce manque d'exigence à la con ? Un autre test  ou le symptôme d'une incapacité de décision chronique ? Va chier si c'est un test et t'es mal barré si c'est le second, mais je doute que tu aurais pu en arriver à devenir l'un des seigneurs de Gotham si tu étais atteint d'un tel syndrome.

Mais en fait, sérieux, tu ne l'es pas, c'est ça le truc hein ? Même si aujourd'hui tu t'es fait beau, tu n'as pas de mode "cool" ou "pro"... tu es juste tout le temps le chaos... Tu n'en a rien à foutre de l'heure d'arrivée, du chemin pris ou de si une bagnole de flic va nous courser... au pire tu passeras la tête pour leur tirer la langue comme un clébard mal éduqué non ? Cette image que je viens de me foutre en tête ! Non mais Rox, c'est le Joker qui est en train de s'enfoncer tranquilou dans le siège passager, pas le sac à puce de la voisine qui aboie dès que passe le facteur.

Et finalement ce soupir je le laisse s'échapper par mon nez, avec une pointe d'amusement. Tu es dingue, et je le suis sans doute plus encore d'avoir gardé ce téléphone et d'avoir espéré qu'il sonne ! Bordel de merde Roxy, tu es folle !
Er ce rictus et ce petit mouvement de tête qui dit "tu n'es pas possible", je crois qu'il peut s'adresser à nous deux en cet instant.

Alors "Merde", si Monsieur s'en tape, autant se faire plaisir. Avec cette voiture, je ne vais pas pouvoir m'amuser en Gymkhana mais elle en a assez dans le ventre pour quelques bonnes sensations et faire râler ou se pisser dessus les conducteurs entre lesquels on va zigzagger. Tiens, miss GPS aussi se met à râler, puisque je me permet de choisir mon chemin à quelques reprises, qu'importe le panneau "interdit", je sais que c'est un raccourcit et quand on tombe nez à nez avec un pot de yaourt sur roue dans une rue trop petite pour nous deux, il suffit de faire ronfler le moteur avec ce beau bruit de tigre vénérable pour que Dolores Ombrage fasse marche arrière et finisse à moitié à cheval sur le trottoir pour nous laisser passer... je crois même que cette vieille rombière n'a pas regardé dans ses rétro pour voir si elle n'allait pas écraser un chaton sur son chemin... en tout cas, le mur et son parechoc ont pris un coup... mais on a déjà tourné dans la rue suivante sous le cri du "Faites demi tour dès que possible" de la voix robotique de GiPSy.

« Un petit effort Gipsy, tu vas nous trouver un nouvel itinéraire.»

Et si tu n'y arrives pas, tant pis, maintenant que je sais où on va... ce n'est pas si difficile, alors mage toi si tu ne veux pas prouver ton obsolescence.



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy   Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Empty


Contenu sponsorisé


Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vroum and Boum ! ♦ Ft. Joker and Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like gravel on a freeway ♦ Aleck & Roxy
» The Joker - Eat the rich
» Les crimes du Joker
» Appeler Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: