AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Joker - Eat the rich

Aller en bas 
MessageSujet: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyDim 12 Juin - 19:32


Arthur Fleck



Année de naissance Dans les années 80, du moins de ce qu'il en sait et de ce dont il se souvient, plus grand chose ne reste après le passage des clowns : son identité a été assassinée comme le reste de son passé.
Métier(s) Génie du crime, prince du chaos, artiste pour certains, meurtrier pour d'autres. Dans une autre vie, il était raté, petit comédien qui ne faisait rire personne, clown triste qui a un jour pris le coup de trop pendant qu'il s'accrochait désespérément à une barre crade dans le métro. Il est mort et revenu à la vie, une nouvelle version de lui dont il est particulièrement fier, destructrice. Criminel de haute voltige, pièce maitresse du cirque.
Caractère Le chaos. C'est sans doute ce qui importe le plus quand il est question du Joker, il est l'exact opposé de tout ce que l'on souhaite imposer, contrôler, comprendre. Il ne répond qu'à sa propre logique, qu'à sa propre raison tordue et torturée, est l'incarnation de l'anarchie. Imprévisible, il est capable de sérieux mais ne le laisse jamais trop longtemps gâcher le spectacle de clown qu'il joue en permanence. Parfois, il ressemble davantage à un petit garçon dépassé à qui on a mis les mauvais jouets entre les mains qu'au génie du crime qu'il prétend être, parfois, rarement. Coincé dans les songes de son esprit ravagé, il y est roi de tout, égocentrique, incapable d'aimer qui que ce soit si ce n'est lui-même et ses ambitions de destruction.
Groupe Crime Lords.

Alias Le Joker, que tous connaissent et qui est progressivement venu effacer Arthur Fleck au point que le principal intéressé ne se souvienne même plus de qui il était.
Team Clowns de Gotham.
Classe Vétéran.
Compétences Charisme Génie du crime Détermination hors du commun.
Faiblesse Instabilité mentale.

Avatar Joaquin Phoenix
(c) Avatar & Gifs sweetieplum écrire ici le crédit gif1 utilisé plus bas écrire ici gif2 utilisé plus bas


  • Chapitre un
    Il ne se souvient pas grand chose de cette partie là. De son passé, de ce qui est arrivé. Il se souvient seulement des talk show qu'il regardait, aux rires enregistrés. Hahahaha. HAHAHAHA. Ça l'aidait beaucoup à l'époque. Il se rappelle vaguement de la pauvreté et de ce monstre qui venait parfois, de l'indifférence de tous, qui détournaient le regard. Il se souvient peut-être de s'être posé les premières questions clés à cette période si dure de l'enfance, du genre pourquoi moi ? Pourquoi les autres ont tant alors que moi jamais rien ?

  • Chapitre deux
    Lui qui rit tout le temps pour rien se dit que ça peut être une bonne idée de faire rire les autres, ça les faisait déjà tellement marrer de voir que lui pouvait pas se retenir. Sauf que ça marche pas, il se raconte des histoires pour se consoler où il est reçu sur les grands plateaux des talk show, se rêve grand humoriste de renom, pas vieux clown défraichi. Ça marche bien jusqu'au jour où le harcelement va trop loin, même les rêves sont brisés et il se retrouve pour la première fois avec du sang sur les mains. Il se dit que c'est drôle ça aussi, qu'il a presque du pouvoir comme ça, en appuyant sur la détente. Plus de pouvoir qu'il en a jamais eu, il rit compulsivement et abat le reste de ses agresseurs. Ils prennent tous les visages de ceux qui l'ont tant blessé, son patron, sa mère. Il se venge, il aime ça, les gens aussi. C'est la première fois qu'on le voit vraiment, il est porté par la vague de succès jusqu'au célèbre plateau de talk show qu'il rêvait avant, et il tue là aussi. Il raconte une vérité qui résonnera chez des milliers, ignore encore que les cadavres ne cesseront de s'amonceler. Il devient le Joker, le pauvre Arthur est mort.  

  • Chapitre trois
    Sa grande carrière de criminel commence enfin, le Joker devient rapidement synonyme de crainte alors qu'il s'illustre dans la guerre des rires et des énigmes, très sérieusement. Les couleurs semblent manquer au paysage du clown qui manque de défi, de folie. Une guerre oubliable in fine si elle ne s'était soldée par la découverte de cette noirceur chez son plus grand ennemi. Batman est un méchant ? Batman pourrait être un méchant. Batman n'a jamais été rien d'autre qu'un méchant. HAHAHA. Il le savait. Le fait de voir le justicier au bord du gouffre dans lequel lui-même se complait ne lui donne envie que d'une chose : le pousser. Définitivement et comme tous les autres, le voir résister aux ténèbres auxquelles tout le monde finit par céder à Gotham lui penser que ce sera ça, sa grande œuvre d'art. Un plan démentiel et encore irréalisable pour l'heure est alors confié au Designer.   

  • Chapitre quatre
    Rencontre avec la douce Harley Quinn qu'il brisera et façonnera à son image, il a depuis longtemps pris conscience de l'effet qu'il a sur les gens et s'en sert pour manipuler allégrement. La certitude de sa supériorité se renforce davantage dans tout ce qu'il voit dans les yeux d'Harley, qui n'est pourtant rien pour lui. Un jouet au mieux. Une belle création dont il se sert pour obtenir ce qu'il veut, un prétexte pour libérer tout le chaos contenu par la prison de Belle Reve et observer pour la première fois ce qu'une action comme celle-là entraine. Les flammes dansent dans ses yeux perturbés alors que la Justice League se forme pour la première fois, et il rit encore et encore de voir ce monde injuste enfin recevoir le sort qu'il mérite.  

  • Chapitre cinq
    La disparition complète, totale et parfaite de la Justice League le laisse penser à un signe quasiment divin. Il est temps de mettre en place le plan qu'il avait fantasmé au tout début, il vole, fait tomber des géants et hurler Wall Street, utilise la fortune Wayne pour financer ses desseins meurtriers et ce avec l'aide de la si dévouée Catwoman. En un mot : il gagne. Il gagne et d'autres se reconnaissent dans sa vengeance, les clowns de Gotham affluent sans cesse et prennent des visages aussi différents les uns que les autres.

  • Actuellement
    Beaucoup prétendent qu'il s'attèle à la destruction de Gotham pendant que le Joker considère plutôt que ce qui lui arrive n'est que la continuation de ce qu'elle a toujours été. Le vice, le crime, la folie. D'autres ont néanmoins profité du plan qu'il considère comme sien et uniquement sien pour se faire leur place et se tailler une part de son gâteau. Et le Joker en a marre de partager.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Antarès mais vous pouvez aussi m'appeler la meuf qui joue que des personnages qui commencent par J. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai toujours huit ans et demi. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via le partenariat avec BC. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est pouvoir bully Batman. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de me laisser bully Batman. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que j'espère que vous apprécierez ma version du Joker et qu'on va faire des trucs cool ensemble  :coeur2: .
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement


MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Joaquin Phoenix <Stitre></Stitre> @"Arthur Fleck" <a href="/t481-the-joker-eat-the-rich" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Crime Lords
Code:
<Stitre></Stitre> @"Arthur Fleck" <a href="/t481-the-joker-eat-the-rich" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois : Clowns de Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Arthur Fleck" <a href="/t481-the-joker-eat-the-rich" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Criminel <Stitre></Stitre> @"Arthur Fleck" <a href="/t481-the-joker-eat-the-rich" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Arthur Fleck" <a href="/t481-the-joker-eat-the-rich" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyDim 12 Juin - 19:33


The Joker


Dans le miroir tout pété, il observe ses traits déformés. En regardant bien (ce que les gens font jamais) on peut y voir toutes les cicatrices, les coups de lames sous la maquillage et les os tordus, brisés sous les poings. Ses mains viennent un peu étirer ses joues, tirent dessus sans grande conviction, abiment le blanc du masque déjà effrité.

Il se marre plus, le clown.

Il fait plus rire personne non plus, même le sourire qu'il tente dans la glace est forcé. Y a des moments où il sait plus trop quelle version édulcorée de sa vie se servir pour pouvoir s'endormir un peu (comment ça édulcorée ?), c'était quoi déjà ? Comment il en est arrivé là ? Ah oui il se souvient, y avait la misère c'est ça ? (NON, NON PAS ÇA, ÇA C'EST PAS BIEN) Ou alors c'était une histoire d'humiliation, constante, injustifiée, injuste ? (NON C'EST PAS VRAI, N'IMPORTE QUOI) Sa main s'abat mollement contre sa joue, éclat de rire incontrôlé en se rappelant. Ah mais oui, c'était ça. Il était malfrat, petite frappe des rues, il avait plein de copains, avait fait pleurer maman mais s'en foutait, il avait une meuf aussi, dingue de lui, ça aurait pu marcher s'il avait pas choisi la voie du crime. Pas le choix, fallait bien exploiter son talent. Ou alors non, c'était pas totalement ça. C'était un gamin banal, papa et maman, maison en banlieue, pas très bon à l'école mais pas mauvais non plus, plein de copains (oui voilà ça c'est mieux ça). Le cœur plus léger, il danse quelques pas tout seul dans sa salle de bain. C'est pas grave de toute façon, ça importe plus tout ça. Y avait rien avant le Joker, quasiment rien.

(On va dire que c'était les coulisses. Y a toujours plein de trucs qui se passent en coulisses dans un cirque, tout le monde met son déguisement pendant qu'à l'extérieur il y a les lumières qui dansent. Personne sait ce qu'il s'y passe sinon ça foutrait tout en l'air, plus personne rirait au spectacle.
Et y a que le spectacle qui compte.
Quoi d'autre sinon ?)

Il a plus entendu parler de folie que n'importe qui. C'était déjà le cas quand il se mettait à rire pour rien avant (NON, ON A DIT QU'ON PARLAIT PLUS D'AVANT) et qu'on se foutait de sa gueule pour ça. Les séjours à Arkham se sont enchainés, il y a sa carte VIP il parait (et même que certains psy se sont faits contaminés HAHAHA) et pourtant, lui il comprend toujours pas. C'est vrai qu'il fout la frousse son reflet, un peu, mais il l'aime bien. Il sourit tellement que ça en fait saigner les commissures de ses lèvres, c'est bizarre mais il l'aime bien. Il comprend pas pourquoi on parle de sa folie à lui alors que rien autour de lui ne fait du sens. Quand il a vu ce que contenait les comptes Wayne, il s'est dit un truc comme :

(Mais, attendez ?
C'est moi le fou de cette histoire ?
Y a de quoi faire bouffer tout Gotham avec ça, y a de quoi faire péter un monde et le reconstruire, de quoi faire un super spectacle comique, de quoi guérir toutes les maladies incurables et en recréer d'autres juste pour rire, de quoi ramener tous les morts à la vie et s'acheter des flingues pour les renvoyer au sous-sol, y a de quoi...
TOUT FAIRE. ON PEUT TOUT FAIRE AVEC UNE SOMME COMME CELLE-LÀ.)

Mais les gens eux, ils trouvent ça normal. Normal de passer leur temps à trimer pour des chiffres qui veulent rien dire, bosser pour des gens qui peuvent s'acheter leur vie et puis celles de toute leur famille aussi. Alors lui, il trouve ça normal de poignarder leur monde, le découper en morceaux, manipuler et tuer s'il le faut. Pourquoi se retenir quand les autres, ils le font jamais ?

Et puis il y a lui aussi.

Lui qui se croit si bon, si noble, avec sa jolie cape et ses collants. Lui qui sauve, lui qui préserve les autres des ténèbres. Le sauveur de la veuve et de l'orphelin, le seul qui préserve un semblant d'ordre à Gotham.

(C'EST TELLEMENT DRÔLE HAHAHAHAHAHA.)

Il l'a vu de ses yeux mais au fond il en doutait pas, Batman ment. A tout le monde, sûrement à lui même. Pourquoi il se sentirait si bien dans l'ombre, autrement ? Pourquoi il passerait son temps avec eux au lieu d'essayer de vivre, autrement ? Batman, il vaut pas mieux qu'eux. Peut-être qu'il le sait un peu, le Joker baille devant son miroir. Il osera jamais le dire à personne mais c'est pas si drôle d'être au sommet du monde en flammes qu'il avait prévu.

Pas drôle du tout finalement.

Ça l'obsède un peu, (est-ce qu'il a vraiment disparu ?), il se pose souvent des questions, (disparu à tout jamais ?), et trouve pas les réponses (EST-CE QU'IL REVIENDRA ?). Parce qu'au fond, ça a moins de sens quand il est pas là pour essayer de l'arrêter sans y arriver. Parce que c'est moins drôle quand il n'a personne à qui montrer la vérité, la simple et ridicule vérité :

Ce qui est fou, c'est de croire que le monde peut encore être sauvé alors qu'il a déjà sombré.


Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyDim 12 Juin - 21:18

Mais que vois-je ? Mon rêve se réalise. Voilà MON MENTOR.

Ravie de te voir parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyDim 12 Juin - 22:47

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh


bienvenue ici !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Joker - Eat the rich SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyLun 13 Juin - 10:23

Ah bah ça tombe bien ! Voilà mon nouveau grand ennemi :ananas: :brille: Bienvenue parmi nous en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche :amour:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1823
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
The Joker - Eat the rich Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyLun 13 Juin - 19:44

Le Jokerrr est enfin parrrmis nous :mouton:

Bienvenue à toi l'ami et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptySam 18 Juin - 22:00

Merci beaucoup tout le monde, hâte de rp avec toi @Alexis Kaye et évite de commencer pas SI TÔT à hurler de peur @Bruce Wayne :hehe:

Je sais pas combien de temps il me reste mais je vais avoir besoin d'un petit délai pour finir la fichette sivouplé :brille:

Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyDim 19 Juin - 18:46

Bienvenue à toi Joker!


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyMer 22 Juin - 21:32

Bienvenue à toi,
Vu que l'on ne répond à ta demande de délai que maintenant, ta semaine de délai supplémentaire débute ce soir. N'hésite pas si tu as besoin d'aide :hehe:

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyMar 28 Juin - 9:10

Nous voilà donc !

Ta fiche est globalement super, très bonne dans le ton ! Niveau informations quelques petites choses à combler:
- Le plan du Designer n'est pas celui que le Joker lui a confié. C'est peut être peu explicite si on ne lit que le pv de J et pas des autres parties prenantes, mais le Designer fait en fait l'amalgame des meilleurs plans du Joker, de Catwoman et du Pingouin. Il ne le déclenche que des années plus tard, quand il est prêt à leur fournir son aide et sa logistique.
- Tu n'évoques pas du tout Punchline, la petite qui remplace Harley depuis la trahison de celle-ci (suite aux événements de Belle Reve, où le Joker connaît la jalousie 👀 )
- On en avait parlé sur discord et je t'avais passé le lien d'un rp où Joker débarque au Black Cat, après des rumeurs de retour de Batman et le passage à tabac de plusieurs de ses clowns par Catwoman et Harley Quinn, le 15 juillet. Le soir même, Batman intervient car Joker avait prévu un plan de secours, si Catwoman ne lui disait pas la vérité, de débusquer le Bat. Joker a été pnjisé pour l'occasion:
https://injustice-league.forumactif.com/t402-it-s-about-sending-a-message-15-07-22
https://injustice-league.forumactif.com/t458-vengeance-night-batman
C'est notre faute sur ce point, comme on MAJe bientôt le forum et qu'on va changer d'orga pour les trames et la chronologie, on n'a pas encore majé l'existant avec les tous derniers événements!

N'hésite pas à venir nous voir si tu avais des questions Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyMer 29 Juin - 13:31

Hey,

Du coup j'ai bien réfléchi et je vais pas garder le personnage, c'est pas du tout à cause des corrections et du manque de temps etc mais c'est plutôt que je pense pas être capable de le jouer comme j'aimerais et encore moins sur le long terme :/

Je m'excuse pour la fausse joie du coup, j'espère que vous trouverez vite quelqu'un de motivé :coeur3:

Anonymous
Invité
Invité


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptyMer 29 Juin - 13:45

OOOh c'est dommage copine Sad

Je comprends quand même tes raisons, c'est un perso engageant et si on le sent pas... On se retrouve ailleurs, du coup !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11080
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The Joker - Eat the rich SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptySam 2 Juil - 14:18

Je locke et déplace


Jonathan Mills - Mirror


Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bath my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. A Killer (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds



Jonathan Mills
Jonathan Mills
Mirror # Only in Death
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2022
Groupe : Villains
Alias : Mirror
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
The Joker - Eat the rich 3f6d3ad690790bbf5e66a2644769eea5
Crédits : Kanala & justagirl
Multicomptes : Bruce Wayne
Compétences :
Armes à Feu:

Combat à Mains Nues:

Infiltration:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich EmptySam 2 Juil - 14:19

je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Joker - Eat the rich   The Joker - Eat the rich Empty


Contenu sponsorisé


The Joker - Eat the rich Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Joker - Eat the rich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker -> You want a joke ?!
» I'm the Batman !! - Joker
» Joker and Shadows
» Les crimes du Joker
» Appeler Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: