AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ne sois pas si timide. ♦ FEAT. Talia

Aller en bas 
MessageSujet: Ne sois pas si timide. ♦ FEAT. Talia   Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:41

Ne sois pas si timide.
On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos. Et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? Il est impartial. 10 novembre 2022- Le Gotham hope – parc récent au centre d’East End – 17h30 heures


Il était une fois, une ville pleine d’espoir,
Une ville qui faisait la fierté de ses habitant,
Des habitants qui voulaient construire l’avenir,
Un avenir loin des ténèbres,
Des ténèbres qui un jour apparurent pour contaminer,
Une contamination qui ne cessa de grandir,
Grandir à Gotham devenait alors difficile,
Difficile pour tous de survivre sans un sous,
Des sous qui ne manquait jamais aux riches,
Des riches qui se gavaient sur le dos des citoyens,
Des citoyens asservie et qui faisait face aux crimes,
Des crimes de plus en plus nombreux et odieux par des hommes,
Des hommes ayant perdu espoir, jusqu’au jour où un autre,
Cet autre venu des ombres essaya de rebâtir la lumière
Une lumière vacillante, qui donna naissance aux héros,
Des héros qui ne finirent pas quitter la ville,
La ville qui s’enfonça dans le chaos,
Un chaos appréciable mais qui profiles aux élites,
Des élites qui appauvrissent et tuent l’espoir.


N’est-ce pas beau d’écrire ses quelques mots découpés en plusieurs phrases et disposés un peu partout dans la ville… Distillé des paroles, alimentées par le venin, la haine, le désespoir dans une ville qui a perdu espoir. Oui, c’est beau, puisqu’au fond, toute cette colère est saine, il en faut pour qu’un peuple se lève, pour qu’il ose sortir de sa caverne, qu’ils affrontent la vérité pour ne plus jamais retourner dans cette grotte où il ne voit que les silhouettes d’une vérité déformée et contrôlée.  Platon avait une théorie intéressante et elle un peu plus vraie… Comme quoi l’humanité n'a jamais su évoluer autrement que dans la perversion… Soumettre les plus faibles pour faire grossir les quelques rares riches.
Le monde n’est pas cassé, les institutions telles que nos politiques, notre éducation et notre économie ne sont pas défaillantes, elles fonctionnent exactement comme l’Élites souhaites qu’elles fonctionnent. C’est pourquoi il est impossible de les réparer, c'est pourquoi il faut les brûler !

Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je rejoignais ce parc plus modeste que celui de Robinson qui avait connu un drame dans ses entrailles… le désastre des fumeurs : avoir les poumons brûlés et un rire du bon médecin… HAHA
Hope Park avait été créée il y a moins de deux ans, par des investisseurs désirant apporter de la lumière à une ville qui ne peut vivre que dans les ténèbres, espérant apporter un peu de verdure et de bonheur au cœur d’un quartier plein de parasites. Il y avait des enfants, les parents aiment mettre leurs salles progénitures dans des espaces verts, cela leur permet de souffler et d’avoir une activité pas trop chronophage… Les pots de peinture et la pâte à modeler sont des activités ennuyantes. Cela dit, avoir des enfants est d’un ennui terrible.



Pourtant je me pointais ici, comme tous les mercredis à l’heure du goûter, observant cette foule se précipiter dans le parc en sortant leurs procréations, comme si elle était mieux que les autres et aussi, tout comme les chiens, faire jouer des petits monstres bruyants entre eux, afin de les sociabiliser, mais râler quand le petit Dimitri tape sur Joshua, car il ne veut pas laisser sa balançoire… Les parents outrés, qui vont insinuer un manque d’éducation alors qu’eux même n'ont jamais appris leur rejetons de dire « s’il te plaît et merci »… des prérequis qui se perdent.

Dans ce parc, ainsi que dans d’autres il avait des distributeurs de bonbons. De jolies tirelires géantes, ou distributeurs à gâterie aux grandes colonnes chatoyantes ! De quoi plaire autant aux enfants qu’aux mamans rêveuses et frustrées ! Les petites sucreries rondes et aussi grandes que le cerveau des pintades, était emballées dans des papiers de couleurs… et comme c’est gratuit, tout le monde va en profiter… et même les adultes (surtout eux, bande de rats !), ceux qui ont la dent sucrée et qui trouve que tout est plus savoureux sans payer. Pour l’instant, mon plan n’est pas encore totalement en place, j’ai quelques bonbons qui me servent de crash-test. Cela ne se voit pas dans la foule, les quelques comportements étranges que peuvent avoir des êtres difficilement compris : les enfants. Non, pour le moment, j’ajuste mes dosages pour permettre à tout le monde d’avoir un jour d’incroyable pouvoir !

HAHAHA

C’est une autre piste que je dois explorer avec le bon docteur Crane, comme notre contamination des eaux potables de Gotham a été fortement compromise. Quelle belle fête ça aurait été de voir toute la ville prise de folie et d’effroi ! Ce n’est que partie remise mon cher docteur Corbeau !

HAHAHAHA


Aujourd’hui j’ai quelque chose à faire, en fait j’ai toujours de quoi m’occuper, mais cette après-midi plus qu’une autre fois. Installé sur mon banc, auprès d’un grand mûrier et autour des buissons épais, je regarde le paysage, laissant mon regard s’attarder sur chaque mouvement humain, surtout ceux des enfants… une routine que j’avais depuis quelques semaines… pour ne pas dire moins, régulier comme une pendule, à mourir d'ennui je vous dis ! Les gens passent mais ne me reconnaissent pas vraiment, les gens sont sur leur téléphone, ils oublient l’existence du monde… cela me va, je sais d’autant plus que même des flammes ne les détournerait pas de la vacuité désastreuse de leur existence.

Or ce n’est pas pour rien que j’ai instauré ça, j’ai remarqué qu’il avait des ombres qui me suivaient… des intrus qui ne voulaient pas dire bonjour, alors je leur offre l’occasion de m’accoster ou bien même de m’attaquer. Mais malines ces ombres observer m'épie en silence, est-ce les ombres dont parlait Batman ? Est-il au courant que ses séides font ça ? Lui, n’avait pas besoin de me suivre, il appréciait me dire bonjour en me refaisant la façade… même si cela date un peu, j’avais dû menacer un orphelinat pour le faire bouger et même un escape game dans Gotham pour lui offrir un verre. Quel impoli, la crise d’adolescence c'est terrible chez nos jeunes !

En tout cas, si elles sont les ombres de ma mort, je dois dire que la faucheuse est bien décevante… la Ligue des Ombres, merci Catounette de servir au moins à ça et ta haine va être utile dans ce projet. Alors, la Ligue (a croire que tout le monde ici aimait être nommé Ligue), vas-tu te montrer cet après-midi ? Vaste question, le jour décline vite en novembre, il était 17h30 quand le réverbère s’alluma.

Alors rencontre ou pas ? Vaste question et je dois dire, que si la Ligue des Ombres n’a pas compris le message au travers de mes bouts de poèmes ou même de mon attente au même endroit, leur laissant trois lieux pour m’accoster, c’est qu’ils étaient aussi futés que des sauterelles. Néanmoins, on ne peut pas forcément deviner que mes agissements sont pour une invitation, soi-disant je suis fou… fou oui mais pas idiot.
Et je ne suis pas foncièrement venue qu’avec un costume à la doublure renforcée est mon couteau fétiche. Oui, cela ne se perçoit pas mais j’ai des vêtements qui ne sont pas simples.

Comme à chaque fois, j’ai un sachet en papier brun… cette fois, je sors deux verres et un shaker que je secoue afin de servir un cocktail, oui je me suis mis à la mixologie. Un purple vodka, aussi sombre que ceux que je soupçonne de me filer avec une touche de ma couleur favorite.

Il ne serait pas bon d’être trop sérieux quand on a un rendez-vous avec la faucheuse non ?

J’attendis donc qu’elle se pointe ou non, tranquillement, observant le parc comme si cela n'était pas seule envie.


CODAGE PAR AMIANTE


images:


Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Ne sois pas si timide. ♦ FEAT. Talia   Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia EmptyAujourd'hui à 12:24




Ne sois pas timide

Talia Al Ghul & Arthur Fleck  Gotham city, 10 Novembre 2022 »



J’ai mis des assassins sur la piste du Joker. Ils ont comme ordre de le surveiller et d’essayer de déterminer un schéma dans son comportement. L’ordre a été donné sans réelle conviction, et les résultats sont à la hauteur de mes attentes, c’est-à-dire nuls. Hormis des bouts de papiers où sont inscrits des vers tantôt poétiques, tantôt sans queue ni tête, ou des bonbons toxiques donnés gratuitement à des enfants, je n’ai absolument rien de concret ! Les journaux de Gotham m’apportent des nouvelles bien plus croustillantes, en contrepartie !  

Pourtant, le Clown a su me surprendre. Il a mis en place un rituel particulier. Tous les mercredis après-midi, il se détend dans un parc et a même l’audace de déposer deux verres sur le banc. L’homme a deviné qu’il était surveillé. Loin de se barricader ou de m’attirer vers un lieu isolé – méthodes habituelles d’un grand nombre –, il a cette étrange audace d’inviter en plein public. Est-ce surprenant ? L’homme aime le public, l’artiste a besoin de spectateurs. Est-ce un piège ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Il n’est pas rare que certains résument le Batman et le Joker à deux rôles : le héros et le anti-héros. La vérité est qu’ils ne sont ni l’un, ni l’autre. Ils sont tous deux prédateurs et proies d’un royaume trop petit, tous deux complémentaires de l’un et de l’autre. La froide logique de la sentinelle de Gotham s’oppose à l’esprit détraqué et imprévisible du clown. Il est impossible de gagner contre l’un ou l’autre sur leur domaine d’expertise : il faut les prendre à contrepied. Sur ce constat assez factuel, je sais que je ne serais pas celle qui abattra l’épée de Damoclès sur le clown.

Ce combat est entre les deux. Je ne suis qu’un outil aux mains de la Chauve-Souris.

Et, aujourd’hui, l’outil est décidé à sortir de son fourreau. Pourquoi ? Parce que la curiosité me tenaille, parce qu’un chef se distingue également en mettant la main à la pâte. Je ne peux pas envoyer mes assassins au casse-pipe ou à des missions peu concluantes constamment. J’ai à donner l’exemple, j’ai à montrer que j’ai davantage à offrir, qu’ils peuvent me faire confiance, qu’ils peuvent compter sur moi. Alors, je le prends ce fichu risque, non pas de mourir, mais de déclencher une sacrée bataille à Gotham. Un brun ne sera pas ravi, s’il a vent.

Mais tant pis.

Habillée pour l’occasion, je suis prête pour toute occasion. Mes élégantes bottes en cuir souple cachent des petits poignards, mon long manteau est autant pare-balle qu’un cache-œil de mes armes à feu dans mon dos. A mon poignet, une montre qu’il me suffit de presser pour signaler que je suis en danger et que j’ai besoin de renforts. Les assassins ne sont pas bien loin, mais ont pour ordre de ne pas intervenir de ce pas – ou du moins, pas sans ce fameux signal ou la preuve évidente que je suis en danger.

Arrivée au niveau du banc du Joker, je m’assis tranquillement à ses côtés, me saisis de la coupe, trinque, renverse le contenu par-dessus l’épaule et dépose le verre à sa place initiale.

- Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous rencontrer, Joker. Il faut dire que nous n’avons pas eu véritablement raison de faire affaire, avec vous, jusqu’à maintenant.

Mon ton est sûr et calme. Entre temps, je me saisis d'une feuille, où ses vers sont notés. Je lis quelques uns.

- Je suis tombée sur votre poème. Avez-vous connu Gotham sans ses ténèbres, sans son crime ? Pensez-vous, sincèrement, qu’une telle ville a jadis existé ? Pensez-vous que l’ambition et les ténèbres ne naissent qu’à travers l’argent et la richesse ?

Parle donc, le fou. Et éclaire-moi, un peu, sur ta folie.
Peut-être que nos folies sont communes.
Peut-être, qu’elles sont étrangères.



Codage par Magma.


We are not friends, lovers, allies or ennemies. Just Demons.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia 0c9d189664944e3779db291882de9966cda5e71a
Crédits : Lux aeterna (avatar)
Multicomptes : Clark Kent
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Ne sois pas si timide.  ♦ FEAT. Talia Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
 
Ne sois pas si timide. ♦ FEAT. Talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Al Ghul
» Contacter Talia Al Ghul
» Talia Al Ghul - Son parcours
» Talia al Ghul - Demon's Daughter
» Talia Al Ghul - Alliances, conflits et amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: East End-
Sauter vers: