AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 15 Juin - 20:16




Possess them all !



Tour I


17 Novembre 2022

Bludhaven s'affole. Les efforts d'une demi-démone chaotique ont payé. Bien des semaines, voire des mois que la créature maléfique s'échine à semer troubles et zizanies. Piéger et tuer tous les passagers d'une rame de métro entière avec l'aide de Jonathan Crane, dit l'Epouvantail et briser le statut quo entre deux gangs redoutables par un habile jeu de transformations et de fausses informations.

Le sang a été versé et continue à être versé abondamment. Les forces de l'ordre sont dépassés, le gouvernement essaie d'endiguer le mal en y rapatriant des supports et renforts et en débloquant des fonds. Malheureusement, il est bien trop tard ! Le mal a été fait. La demi-démon, avec l'aide de Black Adam - membre de la terrible organisation The Darkness - a ouvert les portes des Enfers.

Elle et son acolyte du jour ne restent pas. Ils fuient déjà.

De cette brèche, démons et créatures infernales tentent de s'échapper, tantôt pour prendre possessions d'âmes, tantôt pour se gorger sur le cadavre des morts. Du fond des entrailles de la terre, les premières victimes de la demi-démone se relèvent : ils ne revivent pas, ils restent morts, ils sont des zombies.

La magie est forte, ressentie aisément par les êtres magiques au quatre coins des Etats-Unis. Les mages noirs accourent pour se soumettre aux autorités infernales et obtenir leur promotion et les avantages. Les mages protecteurs se dépêchent pour fermer la brèche avant qu'il ne soit trop tard. Il y a d'autres, évidemment, avec chacun un objectif ou une ambition propre, à moins que seule la curiosité les a guidé dans ces ruelles de l'horreur.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Les portes de l'Enfer sont ouvertes, au centre de la ville. Tant que vous n'êtes pas proches, vous en sentez juste la puissance et vous voyez beaucoup de perturbations (éclair, bourrasque vent violent, des lueurs comme si y a des flammes géantes etc).
- Des civils sont possédés et s'attaquent de façon random aux personnes non possédées, des zombies se baladent dans la rue et s'attaquent à tout le monde sans distinction (vivant, mort, possédé, non possédé etc). Vous pouvez les inclure dans vos posts. A savoir, chaque tour, un dé sera lancé afin de déterminer les dangers sur lesquels vous allez tomber et ce que vous comptez faire.

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !


Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 16 Juin - 2:47



♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Bludhaven, 17 Novembre 2022...

        Deux délicieux ponches au goût fruité avaient été engloutis par mes soins et malheureusement, je ne sentais toujours pas l’ivresse monter, contrairement à mes pensées les plus pénibles. J’avais craqué, j’étais venue, ici, à Bludhaven. Parce que je n’avais guère réussi à résister à l’envie de poser les pieds dans la dépravation, l'ivrogne en moi, ayant besoin de gouter au bon goût de ce bar anonyme et miteux, afin de prendre du bon temps.
         Je n’étais plus un démiurge, ni même un archange... Ce à quoi le ciel devait faire face, n’était plus de ma responsabilité. Je n’étais pas humaine, ce qui pouvait arriver à ce monde n’était pas non plus de mon ressort. Pourquoi devrais-je me sentir coupable ? Pourquoi, en effet ? Je le ressentais jusqu’à plus profond de mes entrailles quand les portes du chaoplasme s’ouvrirent et déchirèrent la toile de la réalité. "Surprise Motherfucker". Bludhaven s’affola en un rien de temps sous le regard confus des quelques clients du bar et de son propriétaire ne sachant pas s’il devait quitter la boutique ou garder le fort. Après tout, personne ici ne comprenait ce qui, concrètement, avait causé tant détresse tout à coup. Levant la tête, comme si mon regard était dirigé vers le ciel, bien que n'observant qu’un plafond un peu humide, ronger par la moisissure. Et je me demandais ainsi, comment allait réagir le ciel ? Pour sûr, si Michael était ici, cela voulait dire que c’était désormais Metatron à la tête des armées célestes.
 
        Allait-il intervenir ? Plus important, allais-je moi-même intervenir ? Pourquoi le voudrais-je au fond ? N’avais-je pas moi-même voulu le meilleur pour l’Humanité en laissant les infamies infernales jaugées la bravour de ces derniers ? Leur bonté d’âme se révélant que lorsque leur vie était menacée par une catastrophe commune. Les âmes damnées se baladaient, prenant possession des vivants, m’évitant toutefois soigneusement comme la peste. Ma nature rendait difficile toute possession. Pire encore, je devais pour eux sentir comme le roi du domaine qu’il essayait de fuir actuellement. Qu’allait d’ailleurs faire Lucifer ? Corriger ses esprits, ainsi que les démons ou bien les encourager ? Difficile à prédire. Je me levais enfin de mon siège sans dossier. Avalant mon dernier verre. « Merci, vos cocktails méritent plus de reconnaissance. » M’exprimais-je sincèrement, refermant les boutons de mon smoking. L’homme était si paniqué, qu'il ne prit même pas le temps d’une réponse retour.
          Et comment lui en vouloir ? D’ici, l’on pouvait déjà observer les premiers silhouette d’outre-tombe, des morts incapables de le rester. Sortant du bar, je relevais les yeux vers le ciel... Aucun signe de la horde des anges. Pourtant, l’ouverture des enfers, c’était brisé le traité et provoquer par conséquent une nouvelle guerre sainte. Un éclair d’une blanche immaculée éclata et l’instant d’après, mon costard cravate était remplacé par une tenue plus spartiate, celle que je portais en tant que Calypso. Laissant la sainte épée céleste apparaître dans ma main droite. Celle avait la puissance de blesser un ange, il n’aurait aucun mal à purger la souillure infernale.     


Code by Sleepy


Résumé:


Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Carla Gugino
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : R'Lyeh † Ellie
Dollars : 406
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyLun 17 Juin - 12:27




Possess them all !
All evil's fighters


Le chaos avait tellement gangrené ce monde que Michel avait dû louper quelque chose. Ce n'était pas possible autrement. Quand cette explosion de magie infernale avait surgi comme une grande claque dans son esprit... Voilà la question qu'il s'était posée... Comment avait-il pu ne rien voir venir ? Certes, depuis ce corps, depuis ce niveau de perception, démêler les chemins des possibles, distinguer clairement ce qui venait de cet univers ou de celui qui s'y accolait, était complexe. Et puis, l'Ange devait continuer à se faire discret lorsque Roxanne était en éveil.Malgré l'ultimatum de Monsieur Lockwood, l'archange espérait encore que l'inspecteur changerait d'avis... Le mois était presque écoulé, il serait bientôt fixé. Il pourrait avoir la réponse en ouvrant son esprit à son omniscience mais n'était il pas ici pour apprendre comment vivaient leurs enfants, mieux les comprendre pour mieux préparer l'avenir et protéger la création d'elle-même car là était sa plus grande ennemie non ?

Michel s'en tenait à sa ligne de conduite... jusqu'à ce que le chaos explose et que la déchirure se produise. Que s'était il passé ? Qui avait osé ? Qui avait eu assez de puissance pour ouvrir la brèche vers l'Enfer ? Et surtout COMMENT n'avait il rien pu voir venir ?! Ça n'avait pas de sens ! A moins que... à moins que Lucifer ait lui-même protégé cet événement ? Mais celà ne pourrait vouloir dire qu'une chose, il était prêt à déclarer la guerre à père et contre celà l'Archange devait agir. La Puissance pourrait envoyer Metatron à la tête de ses armées, mais un général ne pouvait abandonner ses hommes, alors quand bien même il risquait ses ailes à se montrer ainsi à eux, Michel prendrait ce risque, pour le bien de la création et... dans l'espoir fou que son frère serait là bas.

Michal n'avait donc pas pu attendre plus longtemps, et n'avait pas plus regardé les messages de l'inspecteur et du Vendu. Il allait s'occuper de cette affaire et si c'était l'oeuvre de Lucifer alors... Gabriel pourrait prétendre ce qu'il voulait, l'affrontement avec le Prince des Enfers aurait peut être lieu ce soir. Son autre, son jumeau bien aimé... Michel espérait autant qu'il redoutait ce jour.

Roxanne avait donc quitté la boutique de sous-vêtement en plein essayage, ne prenant le temps que de remettre son blouson de cuir et quitter les lieux... heureusement qu'elle n'essayait qu'un soutien-gorge. Enfin, la pudeur n'était pas une notion très forte pour un ange n'ayant pas de sexe, le blouson n'était là que pour protéger son vaisseau du froid extérieur. Michel avait abandonné tout le reste dans la cabine de la boutique et avait disparu dans la lumière pour filer tout droit à Bludhaven.

En un éclat de lumière l'archange rejoignit l'épicentre de cet infernal chaos. Il ne voulait pas perdre un instant et fonça directement sur l'épicentre de ce marasme infernal, son épée de lumière à la main, le corps de Roxanne recouvert d'une enveloppe de lumière pour protéger son hôte, il était prêt à affronter les hordes démoniaque et les renvoyer chez elle, respecter les règles du jeu ! Et faire face à Lucifer.
Mais lorsque l'ange reparut, il fut violemment projeté en arrière et... ce fut comme s'il rebondissait contre une enveloppe corrompue. Et alors qu'il était renvoyé en l'air comme une torpille hors de contrôle, ses ailes lumineuses en vrac. Michel se questionnait, comment était-ce possible ?
Il roula au sol, entre les flaques d'eau et les feuilles mortes à une petite distance du portail. Le vent faisait voler les longs cheveux de Roxanne alors que Michel relevait son corps au milieu de la rue. Sa chute avait laissé une traînée de débris sur son passage sur le mobilier urbain et les voitures donnant à cette artère une allure de fin du monde accentuée par les corps marchant alors qu'ils auraient dû rester au sol et autres aberrations démoniaque.

Bludhaven était devenu une zone bien inhospitalière pour la lumière de Michel. Mais tout comme il ressentait un certain malaise à marcher dans cette rue, tout ce qui l'entourait en éprouvait autant à croiser son chemin et à croiser la beauté d'un être dont émanait une lumière aussi divine.

Mais l'Archange ne prêtait que peu d'attention aux mort-vivants, aux possédés, aux mages en tout genre venus dans l'espoir d'obtenir plus sans y sacrifier leurs carcasses... l'avidité, l'orgueil... Que de piètres motivations qui leur fermerait à jamais les saintes portes. Tous ceux-là n'étaient que les dommages collatéraux d'un combat plus grand. Alors l'Archange secoua ses ailes de lumières et fit réapparaître dans sa main une épée entièrement formée de sa lumière divine et il s'éleva pour prendre de la hauteur et observer le chemin pour lui se rendre à l'épicentre de ce chaos avec la ferme intention de le fermer.

Image entière car je me suis amusée:

Résumé:



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 961
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1283
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 18 Juin - 13:51

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants
Le temps était une donnée précieuse, surtout quand on le passe en bonne compagnie … et cette fois, il ne parlait pas d’une bouteille de bourbon, (quoiqu’elle était présente, celle-ci, cette vilaine fille, toujours au rendez-vous !). Aleck était avec son lutin favoris (facile quand ils n’étaient que deux à être membre secret de cette ligue restreinte des lutins), buvant des verres, discutant de tout de rien, du monde, de grands projets, de petites conneries voir de très grandes et surtout ils n’étaient jamais empreint d’ennuis ! L’ivresse était loin, quand les deux mages se prirent dans la gueule une drôle de sensation… il avait un souci, une émanation de magie uni vous fait dresser les poils aussi droits qu’un i ! Oh non cela ne pouvait pas être l’aspirateur de magie, prête à se mettre en branle comme le dernier Dyson et aspirer toutes les poussières de ce monde ! Non, cela était sans doute bien pire… Quoi qu'entre un aspirateur qui se prend pour une déité ancienne, ou ce genre de truc, qui donne presque des palpitations à John ? Qu’est-ce qui est le pire ?

Il n’en savait rien sur le coup, puisqu’il était plus en train de râler. «  On ne peut pas boire un verre en paix… la dernière fois, ce fut des abrutit n’appréciant pas être recadrer par une femme, maintenant c’est un pinpin qui veut jouer avec des forces qui lui échappes ! » oui râler c’est sans doute la meilleure des choses à faire, quand on se retrouve à devoir se lever pour quitter une belle dame au regard ambré et aux saveurs profondes et revigorantes au profils de quoi ?... John confirmait à sa manière et avec son assistant personnel la présence d’une intervention infernale.  D’ailleurs, quelle surprise pour le mage d’apprendre que le chat qu’il câlinait un peu trop souvent était une sorte de démon ! (non mais il va falloir qu’on arrête de lui dire qu' autour de lui les gens ne sont pas ce qu’ils sont !) Bon venant de son lutin, il ne serait pas étonné de voir dans le placard de sa chambre un démon captif lui servant à faire le ménage hein … bon ceci dit les deux hommes devaient intervenir après un cul sec.

«  Lunettes sur le nez, tu nous téléporte ? Histoire de faire une entrée classieuse ?  » demanda Aleck amusé par l’idée … il n’en fallait sans doute pas beaucoup. Surtout qu’il était assez excité pour leur première intervention en tant que Justice machin truc sombre, oui la Justice des lutins, allaient s’abattre ! Et oui ils ne sont que deux, mais alors ? Est-ce un souci ? Oui un peu… enfin cela allait attirer toutes sortes de personnes qui n’ont pas envie de voir des horreurs infernales sortir de leur trou... Aleck sortit néanmoins son téléphone, envoyant un SMS a Plumette en cheffe, censé purger ce monde des infernaux comme sa grande mission divine lui ayant donné l’envie de prendre le corps de Roxanne… mais cette plume céleste avait d’autre plume à fouetter, car il ne daigna pas répondre !

«  Fait chier, Plumette ne répond pas ! ça se trouve il est déjà sur place et s’amuse sans nous avoir prévenu ! Tsss…  » oui à quoi bon mettre un ange dans l’organisation si celui-ci ne prévient pas les copains ? Ou il dort… bah oui il n’avait que ça à faire !  Par acquis de conscience, le mage envoya aussi un sms à Gabriel, sa coéquipière, même si elle n’avait plus d’ailes, est-ce qu’elle en avait quelque chose à faire ?

Texto : Hello Angel,
Il y a une manifestation infernale à Bluehaven, tu es de la partie ?


Bon, il ignorait que cet angel là et son lutin s'aimaient follement… ils n’en avaient pas vraiment reparler, depuis la révélation officielle, après un orage colérique !

Et oh les voilà dans la voiture avec quand même un peu de matériel autre que leur bite et leur magie… oui au moins une arme et … et oui ils y allaient avec pas grand-chose, mais Aleck pouvait changer toute choses en une autre, il ne manquerait pas d’armes ! Au volant de sa corvette ils traversèrent donc un portail qui pétait de classe fait par un lutin ayant vendu son âme ! Et les voilà arrivant avec tonnerre et (non ça c’est le ciel), et dérapage sur l’albâtre lunette sur le nez une musique à fond qui vous met de bonne humeur face à une horde de zombie et autres petits opportunistes du dimanche !

«  Ah tonton Lulu a décidé de venir te chercher plus tôt ? il est gentil d’avoir organisé une fête !  » se moqua leck avant qu’un éclair de lumière traverse le ciel et … se fasse prendre une belle claque car tout rebondissait comme dans un dessins animé… «  J'en connais un, un peu trop sûre de lui, qui vient de se faire prendre une fessée… on lui apporte un mouchoir ? » oui il était en forme aujourd’hui ! Un lutin qui vient par sa bouteille est un lutin chafouin !

Aleck sortie de la voiture voyant donc Michel, non loin… en train de se relever. Ah qu’il n’aimait pas se dire que ce corps était celui de Roxane mais version plus … angélique, une aura s’émanait d’elle, comme un être surnaturel rendant l’image de son amie différente et dérangeante. Que Michel fasse un peu attention à son « véhicule », elle était peut-être la reine de la mécanique, mais sa carrosserie ne devait pas être abîmée à cause des folies célestes ! Oh qu’il avait envie de lui râler dessus ! A croire qu’il avait du sang français ! Enfin bon, il allait devoir calmer son inquiétude pour son amie, puisqu’elle était plus au commandes et qu'un ange avait décidé à piloter (et avec une culotte il espère !).

«  Alors plumette ? On oublie les lutins ? » oui c’est gratuit, le mage resta contre sa carrosserie voyant un sacré bordel s’animer dans les rues… des zombies ? Joie, cela allait être une belle épidémie, il avait donc ça en enfer des zombies ? Le mage prit un paquet une roche issus d’un gravât d’un bâtiment… et se concentra assez pour que ce bout de bâtiment ait une nouvelle fonction : un lance flamme. Il ne sut pas trop pourquoi, il avait la musique de ghostbuster en tête … mais il décida de la mettre et la voiture servit donc d’enceinte pour animer un combat avec de la musique !

Spoiler:





Résumé:

cartes :  
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Infiltration Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Magie-logomantiquePossess them all ! [Terminé - Intrigue V] Idealiste

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1923
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 19 Juin - 3:06




Possess them all !  
"Testing what is real, what is good. Man, it's been a long night."

Event - 17 Novembre
 

Gotham, Star City, Bludhaven et tant d'autres... Le danger existait partout et continuait à prospérer dans les rues des grandes villes. Pour essayer d'endiguer la violence et tous ces autres actes criminels des tas de justiciers naissaient et venaient prêter main forte à des policiers dépassés. Ils étaient beaucoup, ces héros, à essayer d'empêcher les actes de maffieux et meurtriers et autres vilains avec des ambitions différentes. Il arrivait même que ces justiciers se réunissent et forme des équipes comme par exemple, la Justice League, les Birds of Prey ou même les Titans. Une jeune équipe dont Tim Drake alias Robin faisait partie avec notamment Nightwing, le leader et celui qui l'avait formé pendant de longues années.

Mais aujourd'hui, c'était Dove, une autre membre de cette jeune équipe qui l'avait contacté. Elle avait besoin d'aide sur Bludhaven. Que se passait-il au juste ? En quoi la situation était urgentissime ? Il devait aller aider son amie et voir se qu'il se passait là-bas. Bludhaven était la petite sœur de Gotham et elle avait hérité des mêmes problèmes : actes de vandalisme, trafic en tout genre et présence d'énormément de maffieux. Voilà pourquoi Nightwing avait décidé de s'installer ici. Voici une ville qui avait besoin d'aide, voilà une ville qui avait besoin d'un justicier, d'un protecteur et aujourd'hui, ils étaient beaucoup à venir aider cette petite sœur de Gotham, notamment Dove et Robin. L'homme avait réuni ses affaires rapidement, s'apprêtant à affronter les problèmes, mais franchement rien ne l'avait préparer à ce qu'il se passait à Bludhaven. Même Dove qui présentait une situation chaotique. Non, il ne pouvait pas s'imaginer ça.


La première chose troublante qu'il affronta dans cette ville, c'était cette météo. Ces vents violents. Quelque chose clochait, vraiment. Les conditions climatiques l'inquiétait, car elles étaient intenses et différentes de la normale, même si, on ne venait pas à Bludhaven pour profiter du soleil à la base. Les éclairs étaient impressionnants et terrifiants même pour quelqu'un dont les orages n'étaient pas une phobie et que dire de ces lumières ? Dans un autre contexte, ce phénomène fascinant qui transformait la nuit en un tableau aurait été une attraction, une vraie beauté que beaucoup auraient contemplé pendant des heures.

Il posa son regard sur une personne, un habitant précisément qui ne semblait plus être lui-même. Il plissa les yeux pour l'analyser. Son corps se balançait de gauche à droite, sa démarche n'était pas naturelle... Et cette peau... Elle était si blanche, presque cadavérique. Robin écarquilla les yeux. Les cadavres, marchaient-ils en ville ? Non. Ce n'était pas possible et pourtant, les yeux de cet homme étaient vitreux sans éclat. La confirmation était là. Les zombies n'existaient pas que dans les jeux vidéo et ils avaient envahi Bludhaven. Pourtant, pragmatique Robin ne voyait que ça comme explication. C'était la merde. Et il avait l'impression que ce zombie n'était que le début du bordel qui les attendait tous. Super.

Robin ne devait pas rester ici, vraiment pas. Ce zombie approchait et il était vulnérable à une attaque malgré son équipement. Il fallait s'éloigner en attendant Dove pour établir un plan. Il s'échappa en courant dans une rue adjacente du centre-ville. Des cris étaient audibles. Ça sentait le beau merdier. Il contacta son associée.  « Dove. Ici Robin, je suis arrivé et… C'est la merde. Où es-tu ? Je rejoins le centre-ville ? Je suis pas loin. »
 
PrettyGirl


Résumé:



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 294
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : ethereal-rpg
Multicomptes : Jade Nguyen
Dollars : 80
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 20 Juin - 15:32

Possess them all !
Les zombies, les mages, les anges et les super-héros

Si je n'aimais pas quand tout était trop calme, je savais par contre l'apprécier quand j'étais en bonne compagnie. Même si je ne semble pas plus inquiet que ça pour le moment, un tel calme venant de l'enfer n'était jamais bon signe. Mais Hey ! On peut être optimiste pour une fois et se dire qu'ils me laissent un peu de répit ?! Même le chat qui était présentement en train d'être caressé par mon lutin ne savait rien. Donc je devenais sans doute un peu paranoïaque. Possible. En tout cas, rien venant des enfers et rien de nouveau du côté de la déité mégalomane, il y avait quand même de quoi se poser des questions. Chose que je ne faisais absolument pas, vu que j'étais en train de boire quelques bières avec Aleck en train de parler de tout et de rien. Et putain que ça faisait du bien de se comporter comme n'importe quel mec sur terre l'espace d'un instant ! Zatanna n'était pas avec nous, elle avait ses trucs à faire de son côté et je n'avais pas posé plus de questions que cela. Elle avait toute ma confiance, je sais qu'elle ne fera rien de stupide contrairement à moi. C'est peut-être pour ça que ça marche aussi bien entre nous. Et soudainement, il y a comme cette déflagration magique qui nous heurte de plein fouet. Cette sensation, je la connaissais très bien. Trop bien. Mon regard se pose sur Aleck qui était en train de râler. " Si je mets la main sur Pinpin qui joue avec les forces démoniaques, je vais lui faire passer l'envie de recommencer." " C'est plus compliqué que ça." Minoushka s'était lui aussi redresser et il paraissait effrayé, vu la position de ses oreilles et l'absence de remarque cinglante. " Merci Sherlock." Je regarde Aleck et sans même se concerter, on finit notre verre cul sec et on se lève dans le même mouvement.

Je regarde Aleck s'affairer du côté de sa voiture et je hausse un sourcil alors qu'il grimpe dedans. " Avec la voiture... ?" J'eus un haussement d'épaule et ouvre le portail. Un jeu d'enfant quand on sait comment faire et qu'on a un panel de sort comme le mien, même si je m'en sers jamais. " J'espère que t'as une bonne assurance voiture copain..." Je grimpe à ses côtés et eus un sourire amusé, parce que je ne savais absolument pas ce qui nous attendait une fois sur place. L'envoi de sms passé et le fait que ce cher ange ne réponde pas, nous voilà partit. L'autre côté du portail n'était pas aussi joyeux que l'on aurait pu l'espérer. Cela n'avait rien à voir avec Pinpin qui essayait d'invoquer des démons dans sa chambre et où les choses auraient dégénéré. Non. On était sur quelque chose de plus grand. Bien plus grand. Et bien plus dangereux également. " Je déteste les fêtes surprises, surtout quand y'a pas d'alcool." Je souris, mais je suis tout de même concentré sur ce qui se passe autour de nous. Un violent orage avait éclater et il n'avait strictement rien à voir avec un orage normal. Un éclair apparu et je cru voir un truc blanc chuter et je ricane aux paroles de mon ami lutin. " J'espère que ça lui servira de leçon." Mais on sort de la voiture pour se diriger vers Michel. Il était en train de se relever et semblait aller bien.

" Ouais c'est pas gentil d'oublier les copains." Je soupire et regarde autour de nous pour évaluer la situation. Et ce n'était pas joli. Des zombies. Partout. Il y en avait beaucoup. Mais je remarque autre chose. Michel était pas le seul ange de la partit. " Putain mais qu'est-ce qu'il fout la celui-là ?" Désignant Gabriel d'un signe de la main, ignorant complètement qu'Aleck le connaissait. Je regarde Michel qui devait savoir que Gabriel et moi ce n'était pas le grand amour. " Comptez pas sur moi pour lui sauver les miches." C'est alors qu'une musique retentit et je me retourne vers la voiture et Aleck. Les premiers zombies arrivent sur nous et je les repousse d'un simple sort de feu. " Ah putain ta gueule, c'est pas le moment de me souler." Mais une question se pose dans mon esprit. Qui a ouvert une porte des enfers ? Qui a eu assez de magie pour ça ? Et les connaissances ? Un visage se dessine dans mon esprit que je balaye d'un revers de la main. Ce n'est pas possible, parce que même en tant que demi-démone et ma fille selon ses dires, elle n'avait pas assez de magie pour ça. Bordel.

résumé:
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 653
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 22 Juin - 16:05



( Possess them all ! )
"Do not try me Devil, Devil. Cannot buy me Devil, Devil. You won't make a fool of me. What makes you so special, special to think I would ever settle for that devious dance between you and me. Devil, Devil. Rebel, rebel. Call me a rebel, rebel"
Un mauvais pressentiment, toute la journée. De ceux qui collent à la peau et accompagnent chaque mouvement. Un mauvais pressentiment dans les nuages et dans l'air, une vague odeur anxiogène. L'impression que le gaz est resté allumé, que la maison va exploser ou qu'un incendie va se déclarer, que la coque du bateau est percée et qu'il va bientôt couler. La journée est calme pourtant, l'horloge du métro-boulot-dodo continue de tourner et avec elle, le jour de repos de Granger qui file. Elle s'attarde devant les vitrines miraculeusement non fracturées de boutiques trop chères, d'autres préoccupations plein la tête qu'elle s'efforce de chasser. Sans grand succès. Pendant qu'elle tend une énième fois sa carte bancaire à une énième vendeuse blonde nommée "Linda", c'est un cri strident qui se fait entendre. Sa chair, recouverte de ce mauvais pressentiment, frisonne gravement. Elle le savait, elle l'avait senti. Elle aurait dû se douter. Tous ses sacs sont déposés sur le comptoir de Linda, avec un sourire navré.

- Vous pouvez me garder ça, s'il vous plait ? J'en aurais pas pour longtemps.

C'est ce qu'elle espère, du moins. Dawn sort de la boutique en trombe et court jusqu'à ne plus sentir ses jambes à l'épicentre du chaos. L'adrénaline la parcourt de haut en bas, le danger est partout et permet à la colombe d'apparaitre, de la recouvrir de sa magie protectrice et maudite. Elle se laisse guider par les bruits et surtout par ce qu'elle ressent dans ses veines, cette urgence. L'appel des démons qui, toujours, ont convoité son âme. Essoufflée, le spectacle est aussi spectaculaire qu'il est terrifiant. Un monde entier qui tente de se déverser sur le leur, mille fois imaginé, annoncé, prophétisé. Un monde entier qui tente de dévorer le leur, encore. Dove laisse un message aux Titans. Bref, mais clair.

Bludhaven. On a un problème.

Elle déploie ses ailes et prend son envol sans trop s'élever. Elle laissera aux grands de ce monde, mages et autres créatures mystiques, le soin de s'occuper de la source de ces minuscules tracas. Elle, se concentrera sur les civils. Dove atterrit au milieu de l'anarchie, de ceux qui fuient pour sauver leur vie et n'hésitent pas à piétiner les autres pour ça. Ceux qui essaient de protéger leurs proches, ceux qui sont déjà possédés et qu'elle espère qu'ils peuvent encore sauver. Au milieu de l'enfer, la voix de Robin résonne. Dawn pousse un soupir.

- Je t'envoie ma position. J'ignore ce qu'il se passe exactement mais il y a des blessés et des civils...

Le constat lui coûte tout de même un peu. Dawn progresse, est bousculée sans cesse et n'a pas la moindre idée de par où commencer.

- Zombifiés, on dirait.

La blonde jure silencieusement, referme ses ailes sur une gamine qui manque de peu d'être écrasée par le flux de passants et s'envole à nouveau pour la déposer plus loin. Elle l'éloigne au même coup de sa mère sans le savoir, qu'elle lui jure de retrouver bientôt.


( Pando )


Spoiler:


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Pxph
Crédits : kiddresources (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 23 Juin - 14:01




Possess them all !



Tour 2


17 Novembre 2022

Ils sont trois créatures, fidèles à Lucifer, haut placés dans la hiérarchie infernale. Ils se glissent difficilement dans cette faille ouverte, ils tentent de s'assurer que l'univers est propice pour leur Maître, que la route est dégagée.

Là, au milieu de ce chaos, ils reconnaissent l'énergie de Michel, similaire à celle de Lucifer. Ils perçoivent aussi celle de Gabriel ou encore, celle de John Constantine. Pour ce dernier, ils frissonnent autant de dégoûts - un sale humain agaçant - que d'excitations - enfin, ils peuvent le tuer ! Ils ressentent aussi d'autres énergies, non familières, les rendant méfiants.

Ils se dirigent vers ces sources ou, plutôt, ils tentent de les attirer à leur façon.

Un court instant, vous êtes perturbés par un événement subit et inattendu. Une énergie divine frappe un quartier, les protéger de l'invasion de créatures démoniaques ... pour un temps. Vous n'êtes pas seuls ! Il semble que Dieu et ses anges, que Lucifer et ses démons, vont rajouter leur piment !  

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 29/6 - 21h
- 3 Hauts Placés Démoniaques sont passés et ont pour objectif de servir "d'éclaireur" ou "juge" pour Lucifer, voire si cet univers est propice pour leur Maitre. Empêchez-les de retourner en Enfer !
- A chaque tour, un dé va être lancé pour un événement aléatoire. Pour ce tour-ci, le dé 4 a été tiré : Au loin, vous entendez ou vous sentez une vague d'énergies divine : un quartier de la ville a été protégé d'un sacrifice pour Lucifer.

PNJ Haut Placé 1 - Chackchi :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 16
=> Compétences : Magie Logomantique, Capacité Divine, Charisme
=> Faiblesse : Instabilité mentale

PNJ Haut Placé 2 - Lobu:
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 11
=> Compétences : Combat à mains nues, Capacité Surhumaine, Toxicologie
=> Faiblesse : Obsessionnel (haine contre John Constantine)  

PNJ Haut Placé 3 - Suana :
=> Classe : Standard
=> Points de destin : 6
=> Compétences : Contrôle végétal, Agilité, Charisme
=> Faiblesse : Curieux à l’Extrême

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 11:18




Possess them all !
All evil's fighters


Le bitume n'est pas un matelas agréable dirait Roxanne, mais pour Michel, cette chute n'était rien de plus qu'une pirouette de jardin d'enfant. Nimbée de  lumière protectrice, Roxanne n'aurait aucune égratignure de cet incident. Ce qui dérangeait davantage Michel était la puissance de ce qui l'avait repoussé... ce n'était pas un petit portail ouvert par un illuminé qui aurait mieux réussi qu'il ne le pensait. Non, des forces infernales s'étaient massées de l'autre côté et se tenaient prêtes pour une invasion qui n'avait pas lieu d'être.

Il se relevait à peine quand un bruit de moteur surgit de nulle part. Puis ce fut une voix bien connue, celle du lieutenant Lockwood et de ce surnom qu'il semblait affectionner.
« Vous oubliez ?» un sourcil se leva sur le visage de Roxanne. Et le "Vendu" confirmait de sa propre prose. Pour oublier encore faut-il être censé posséder non ? Ou qu'ils soient censés être ici, mais puisque la magie corrompue qui s'émanait du ventre de Bludhaven les avaient attirés ici... « C'est impossible, de toute évidence, mais cela sera plus rapide ainsi.»


Et sans demander plus, l'archange déploya ses ailes de lumière pour s'élever dans les airs et observer les alentours pour choisir le moyen le plus direct pour atteindre le portail et le refermer. En bas Constantine vociférait contre Gabriel, Michel n'avait nul besoin de vérifier par les yeux de Roxanne, il sentait la présence de son frère. Aussi colérique qu'il ait pu devenir au moins le sort de la création lui importait encore.

Les éclairs convergeaient tous vers le même point, donnant à Michel la direction à suivre. Mais il put aussi voir les trois silhouettes qui venaient de s'extraire de la plaie purulente que l'Enfer causait à ce monde. Suana, Lobu... et surtout Chakchi le plus dangereux des trois, même si chacun d'eux avait en lui le pouvoir de réduire cette ville à néant. Joker (ou Mickey pour Roxanne) qui aimait tant le chaos aimerait ce terrain de jeu et ferait à coup sûr un bon sbire pour son frère. Voilà que les pensées de Roxanne semblait vouloir influencer les siennes ! Qu'importe le clown, les trois êtres infernaux qui approchaient étaient d'un autre acabit que ce petit malfrat. Et maintenant que l'Archange avait croisé le regard de Chakchi, il savait qu'ils allaient faire barrage pour protéger la porte, pour préparer la venue de leur maître... quoique l'un d'eux semblait dévier de trajectoire.

L'archange revint au sol et sourit en voyant un autre rayon de lumière tomber du ciel. Metatron a envoyé leur forces légitimant d'autant plus l'intervention de Michel ici. Pourtant, c'était à la tête de ces armées là que l'archange devait être et voler jusqu'à ses troupes lui chatouillait les ailes ! Mais l'archange ne pouvait se montrer à ses frères sous les traits de Roxanne. De la frustration ? Cela ressemblait à ce que ressentait Roxanne lorsqu'elle ne heurtait à un nouvel échec dans ses investigations sur Vic. Surprenant et peu agréable...
« Trois démons majeurs sont en approche. Il est temps d'agir. Notre objectif primordial est la fermeture du portail, le leur, nous en empêcher. Messieurs Lutins, occupez vous de Lobu, Gabriel, nous nous occupons de Chakchi, il est le plus dangereux des trois.» lança Michel du ton autoritaire du général des armées divine. Faute d'anges, son armée serait constituée d'un mage d'un vendu et d'un déchu... malgré le petit goût amer de ce constat Michel y voyait une nouvelle épreuve offerte par son père, une nouvelle étape peut être pour le préparer à son héritage. Maintenant qu'il était le seul démiurge encore loyal dans son coeur. « Nous ne sommes pas seuls, vous voyez Monsieur Lockwood, lorsque la situation l'exige, la Puissance envoie ses troupes.» peut être le mage retrouverait il un peu de Foi dans cette bataille.
« Tâchez de rester en vie. » conclut Michel avant de tourner le regard vers Constantine. « Vous aussi, il n'est pas encore l'heure de monnayer à nouveau votre âme.»


Les ordres étaient donnés, et les soldats n'avaient plus d'autre choix que de se lancer dans la bataille puisque les deux démons cités étaient visibles avec leur lot de corps dans leur sillage. Une chose était certaine, le petit groupe avait toute leur attention. Le troisième était bel et bien parti dans une autre direction, au moins, il n'était plus un obstacle vers le portail.

Michel se tourna vers Gabriel. « Je l'attaque par les airs et toi au sol, ce devrait être vite réglé. » quel démon pouvait venir à bout d'un démiurge mis à part son jumeau et Lucifer avait beau avoir changé de nom, il n'en était pas pour autant un démon.

L'Archange s'éleva dans les airs, concentrant sa lumière divine à lui et l'épée dans sa main disparu pour se fondre dans le boule aveuglante qui prenait forme entre ses mains. Au sol, le démon marchait l'air serein, sous une forme encore harmonieuse, pour l'instant du moins. Un corps d'ébène musclé et entièrement nu. Dans son regard semblait brûler les flammes de l'enfer et sur sa tête des cornes suintant d'un sang poisseux donnaient l'impression qu'il portait sur lui une couronne faites de ses ennemis. La substance rougeâtre coulait jusque sur la moitié haute du visage du démon et sur ses cheveux long qui revenaient sur ses épaules comme d'immondes tentacules suintantes.
Derrière lui marchait telle une armée de zombies et possédés que Chakchi avait rassemblé sur son passage, quelques humains même qui avaient eu le malheur de tomber sous le charme impur du cornu.


« Michael ! Lucifer sera heureux de voir que tu joues selon "nos" règles. » lança le démon dévoilant une rangée de crocs dans un sourire cruel.
« Et Gabriel... qui n'est plus que l'ombre de lui-même... Ahahah ! Je suis gâté ! Mon maître saura me récompenser de lui offrir vos têtes ! » s'exclaffa Chakchi.

Mais Michel n'avait pas de temps à perdre en vaine parole, le sort de Chakchi s'était scellé lorsqu'il avait traversé. Il allait mourir par la plus pure des lumières ! Alors sans répondre, l'archange libéra le flux d'énergie divine qu'il avait concentré pour le projeter tel une nuée de lances acérées sur le démon.

Chakchi s'attendait à l'attaque et avait déjà préparé sa réponse faisant s'élever autour de lui un flot bouillonnant de chair et de sang animé de magie obscure l'enveloppant telle une coque protectrice qui fut la seule à souffrir de l'assaut de lumière. La contre-attaque ne se fit pas attendre lorsque de ce magma sanglant jaillit une main géante qui tenta d'attraper Michel. L'Archange fit une pirouette dans les airs évitant sans mal les doigts d'immondices et se stabilisé à l'opposé de sa position. Il restait à espérer que Gabriel ait plus de chance et ait pu profiter de cette ouverture pour porter un coup plus brutal au démon.


Chakchi:

Résumé et récap:



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 961
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1283
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 14:40

Le membre 'Roxanne Shaw' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 20:55



♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Bludhaven, 17 Novembre 2022...

        J’observais sans trouver de réelles raisons d’intervenir... Au fond, je me disais que tout cela était devenu la fameuse situation que j’attendais, que je recherchais moi-même pour la race humaine avant ma chute. Être confronté à un tel désastre pour prouver aux yeux du seigneur leur valeur d’âme me semblait toujours être la meilleure solution contre l'injustice divine. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts depuis ma chute, j’avais évolué parmi le point de vue des mortels. Si beaucoup continuaient à me décevoir, je devais reconnaître que d’autre avait fini par me dissuader de certaines des pensées extrémistes que j'avais à l'encontre de l'humanité. Mais, entre temps, j’ai renoncé à Dieu, ayant accepté que lui ait pu renoncer à moi. Avais-je une raison d’agir pour préserver ce monde ? Oui... Était-ce pour cette humanité qui pouvait faire preuve de changement ? Non... Sans doute pas. Mais ce monde n’avait pas que l’espèce humaine en son sein. Les Nymphes, les sirènes, où même les Atlantes pour ne citer qu’eux méritaient d'être sauvé... Ainsi que de diverses espèces plus lointaines dans le cosmos. Et la plupart, même si je n'étais pas certain de le mériter, m’accordait leur foi.  
         Aussi, je ne me battrais pas pour l’enfer, mais je ne le ferais guère pour le paradis... Je n’étais finalement que du côté de ceux qui m'acceptaient et c'était amplement suffisant en l’état. Si bien, qu’entendre ce pauvre vieux John ramoner dans sa propre gorge, ne me fit ni chaud, ni froid. J’étais de toute façon trop vieil pour rentrer de nouveau dans ses conneries. Ma réaction de la dernière fois avec lui, ainsi que celle devant Michael, n’était pas naturel à un archange et j'ignorais pourquoi j'étais douée d'émotion humaine, mais je devais vite apprendre à les oublier. L’humanité m’affectait de manière dangereuse. Cela n’aurait eu aucun impacte si j’étais dépourvue de l’omnipotence, mais ce n’était pas le cas. Aussi, je faisais comme si l’exorciste n’était guère présent, le laissant piailler seul. Des hauts rang émergent du portail... Des insectes noyés dans leur propre chiasse de purs égocentrismes. Et quelque part, je serais aussi très courageux si l’on m’avait dit que j’affronterais un déchu qui n’était même plus le quart de ce qu’il fut autrefois, un archange dont la puissance du Démiurge était... Bloqué par la règle de possession.  

        Lucifer m’avait empêché de faire entrer l’enfer sur Terre et maintenant, quoi ? Il adorait à présent l’idée pour laquelle il avait lui-même brûlé mes ailes. Qu’est-ce qui avait changé en 3 années terrestres ? Des années qui étaient beaucoup plus longues en enfer, le temps infernal étant très différent, très, très longue. Je n’étais pas tellement surpris de voir des hauts rangs, mais de toute évidence, ce n’était que des soldats et nom des Lords qui, eux, étaient des démons si puissants qu’ils formaient la noblesse Infernale, Duc, Prince, etc... Sinon, oui, ce serait des grands noms qui auraient émergé tel que Nergal, Beelzebub, Etrigan, ou même encore Belial. Sans oublier que juste au-dessus de la Noblesse démoniaque, il y avait les anges déchus telle qu’Abbadon, Azazel ou Asmodel qui auraient pu rendre cet affrontement plus incertain quant à notre victoire, les âmes des damnées rendaient les infernaux puissants de la même manière que les dieux le devenaient avec la foi des hommes. J’étais peut-être arrogant, mais je ne voyais en aucun cas deux archanges même affaiblis par certaines conditions, perdre face à un seul soldat démoniaque de haut rang.  
           Sans doute, n’étaient-ils eux-mêmes que des éclaireurs, ou de regrettables sacrifices. Peu importe... J‘avais nullement l’intention de me battre en tant qu’Archange, mais en tant que Déesse afin de protéger ceux et celles qui m’avait accepté ainsi... J’étais restée silencieuse face aux ordres de Michael, je ne me donnais même pas la peine de répondre à la vermine suintant le souffre... Qui s’attarderait à dialoguer avec un insecte ? C'était déjà trop d'honneur pour lui que de respirer le même air que le mien. Mon épée, qui était une condensation de ma grâce divine, changea de forme pour prendre celui d’un arc de flamme blanche, un feu bénit qui donnerait à tout démon, même ignifugé, l’envie de plonger dans une piscine d’eau bénite. Tirant sur la corde, une flèche de cette même flamme blanche se forma, brillant comme un soleil bleu, assurément aveuglant pour les plus fous qui chercherait à l'observer... Elle traversa la distance telle la lumière qui la composait, pour s’abattre sur le démon dans une violence sans précédent. Le souffle de l’explosion brisa les vitres sur plusieurs centaines de mètres de diamètre autour de son épicentre. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de réaliser à quel point ça restait faible par rapport à ce qu’il aurait dû être à mon prime.

Ça ne pouvait guère tuer un démon...     


Code by Sleepy


Résumé:


Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Carla Gugino
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : R'Lyeh † Ellie
Dollars : 406
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 20:55

Le membre 'Gabriel Hornblower' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 22:39

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants

Le but était bien de faire passer l'envie à « pinpin » le non lutin à jouer avec l’enfer, pas comme si cela était un sport des plus intelligent. Généralement, quand on s’amuse avec des forces trop puissantes, on finit dans le même état qu’une mouche après le coup rude et salvateur d’une tapette à mouche. Aleck s’amusa plus de la réplique du chat ébène, auquel il peinait à dire que depuis si longtemps, qu'il papouille en pensant que c'était juste un chat un peu trop étrange à cause de la magie en lui. Enfin bon, est-ce bien de dire qu’il flattait un démon chat ? Bon, tant que ce n’est pas un démon de la luxure qui trouve ça drôle, de se faire tripoter par tout le monde, car il est trop mignon et surtout trop doux !


« Non, avec le bar ! » répliqua Aleck avec humour à la question de John, bien entendu avec la voiture ! Autant faire une entrée class et puis s’il y a des réparations… il en aura et puis parfois une voiture sert plus qu’on ne le pense ! « J’ai surtout de la magie chaotique dans les veines pour en faire un porte clé ! » est-ce bien sérieux qu’ils partent ainsi ? Oui, ensemble ils n’étaient pas les chips les plus croustillantes d’un paquet presque vide… or même ainsi, ils savaient faire de bonne surprise pour un apéritif !
Eh bien, les métaphores de ce soir sont riches !

Ils traversent donc le portail et en effet le tonton Lulu, avait oublié l’essentiel : l’alcool… À moins qu’il ait des zombis serveurs ? Non, mais il avait un ange à domicile, un ange qui se prend une fessée et qui n’aurait sans doute aucune leçon à apprendre, après tout, ne sont-ils pas orgueilleux ? Enfin, sur le coup Aleck trouvait que c’est dommage que ce fut un péché et pourtant qui collait bien aux deux anges qu’ils connaissaient.

« Tu parles, ont va avoir une perle de sagesse… »
il ne dirait pas devant tout le monde le vrai nom de l’ange, qu’il avait appris d’un autre… À croire que sa vie était autour de deux démiurges, qui étaient plus réellement des anges, entre un déchu (et faudrait qu’ils discutaient de ça) et un qui possède un corps… enfin il n’y connaissait pas grand-chose à ce délire-là, chez les célestes, sans doute que c’est mieux pour se cacher auprès des humains et éviter que toute la clique démoniaque et autres pseudo dieux le repère vite… enfin il espérait que Roxanne n’aurait pas trop de bleu demain matin ! Qu’il en prenne soin de son véhicule, merde !

Enfin voilà les lutins devant un petit pinpin, qui semble avoir oublié les copains ! En plus le vilain, ils ne regardent pas ce que tous les jeux ont entre les mains !
« Le fait d’avoir ignoré des appels… donc possible, puisque cela est le cas, Plumette ! Donc nous voilà pour t’aider à ne plus te prendre une fessée ! On dit merci les lutins ! » répliqua donc l’inspecteur car franchement, le coup du « impossible je n’oublie », pas preuve que ce n’est pas un oubli, c’est juste qu’il en avait rien a carré de la plume l’angelot ! Mais Aleck venait de parler dans le vide, sous l’action de Michel, déployant ses ailes de lumière afin de voler… ah oui dit donc, il avait une classe, enfin Roxanne en avait une folle ! Son regard resta sur la silhouette avec une pointe d’admiration qu’on ne peut qu’avoir…

Ce qui le tira de sa contemplation exotique, était les vociférations de son lutin… Interloqué, il fronça les sourcils, voyant Gabriel avec une épée, elle semblait… Ailleurs ! Elle aussi n’avait pas daigné répondre à son SMS ! Non, mais c’est céleste ça !


« Je ne crois pas qu’elle en ait besoin… » non elle pouvait déclencher un orage et sans doute bien plus…Et alors qu’il avait son lance-flammes, John fit une boule de feu, en mon magicien… calmant quelques zombies. Il n’avait pas le temps de demander à John pourquoi il s'agaçait de voir Gabriel et … quant à lui, il voulut interpeller… « Hey Ang… » que Michel revenu faire son commandant, alors que de furieuses lumières et une vague magique inondèrent l’endroit… au loin, il avait une sorte de porte tel un vortex, vomissant ses créatures et trois silhouettes détestables en sortir ! Il avait aussi quelque chose de plus lumineux, mais il ne savait pas franchement ce qui semblait zébrer le ciel, tout était indistinct ! Bref, Michel cita même le nom des charmants démons, mais qui était Lobu ? Le ton autoritaire de l’ange lui déplut, cependant, Aleck n’avait pas la connaissance pour choisir contre qui se battre et il préférait rester avec l’expert qu’était John, pour lui surveiller ses arrières surtout !


« Ah bon … mais je ne vois pas grand-chose Plumette … » dit-il en regardant le ciel, soit disant manifestation d’armée d’ange … en fait sur le coup, il sentit une pointe de déception, il aurait aimé voir un peu la gueule de ses plumes ! Oui, ils resteraient en vie, que Plumette Michel n’en doute pas, les mauvaises herbes sont toujours les seules à survivre !
« En tout cas, ce n’est pas juste une petite brèche pour que le paradis décide d’envoyer des plumes… le pourquoi, c'est une autre question… » dit-il plus pour lui, alors qu’il observait Gabriel assez content de la voir, mais elle, elle était comment dire ? Indifférente, elle se jeta dans la bataille.
« Putain, va falloir qu’on parle aussi de Gabriel… enfin bon, allons donc faire en sorte que Lobu le nodu, retour dans sa prote… » et la troisième, silhouette disparue quelque spar d’autres « Nom de Merlin ! Le troisième, vient de carapater ! » sans doute qu’une armée d’ange allait en faire quelque chose de bien non ?
Aleck usa donc de son lance flamme, pour dégager un peu la zone autour, quand le démon dénom Lobu, se montrait plus en courant dans leur direction… il avait une gueule à vous donner des cauchemars lui ! Une corne sanglante de victimes collatérales, amis ou alliés, un crâne d’une bête étrange sur l’épaule, des yeux sans pupilles, et une armure digne d’un écorché ou bien est-ce la peau de ses adversaires ? Oui Lobu, c'était effrayant ! Aleck chargea la magie en lui… L'affrontement allait être difficile.

« JOHN CONSTANTINE ! TU SERAS CE SOIR AU PIEDS DE TON MAITRE !.... EN MORCEAU ! » ah bah dis donc, mais John avait un fan !

« Tu as un fan, tu ne m'as pas dit ! » fit le mage, alors que le démon courait tel un rhinocéros…le mage lança donc un premier sort, il remonta ses manches, ses bras étaient parcouru d’électricité blanche, tel des minis éclairs, le sort lié à l’anguille électrique et propulsa donc son éclair sur l’imposante silhouette du démon, plus grand de nombreux mètres !

Puis une fois, fait, il posant les mains sur le sol, rendant ce dernier instable vers le démon, un beau sable mouvant dont une demi-démone avait eu du mal à s’en réchapper !




Gueule de Lobu:



Spoiler:



Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1923
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 22:39

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyVen 28 Juin - 12:23




Possess them all !  
"Testing what is real, what is good. Man, it's been a long night."

Event tour N°3 - 17 Novembre
 


Les civils continuaient de courir dans tous les sens à la recherche d'un endroit pour s'abriter et ne pas finir en brochette, là, sur le sol grignoté par ces zombies. Même lui ne devait pas s'arrêter d'être en mouvement pour ne pas se faire attraper par ces créatures, certes, elles n'étaient pas ultrarapides et grâce à ce point, il avait un avantage, mais ces bêtes étaient très nombreuses. À chaque fois que Tim clignait des yeux, il avait l'impression que le nombre de zombies avaient augmenté en flèche. Ce n'était probablement pas une impression d'ailleurs... Bludhaven... Que t'arrivait-il ?

Robin se dirigea en courant vers la position que Dove lui avait communiquée, en espérant intérieurement que cette dernière allait bien depuis leur dernière interaction. Il espérait vraiment ne pas la retrouver dans un sale état.

L'air était lourd, presque suffocant, mais il courait le plus vite possible, essayant de slider entre les citoyens qui courraient dans le sens contraire. Malgré l'effort, Tim gérait sa respiration du mieux possible malgré l'urgence de cette situation, il  inspira par le nez et expira par la bouche. Il n'était pas si loin de Dove, mais chaque seconde comptait. Chaque seconde. L'adrénaline commença à prendre le dessus et ses pas étaient maintenant plus rapides et plus irréguliers. Sa respiration était maintenant saccadée. Mais pour autant, il ne laissa pas ces désagréments physiques le déranger. Il était entraîné pour tenir bon. La brûlure naissante dans ses poumons n'était pas un problème puisqu'il avait un objectif en tête.

Sur le chemin de sa course, une vision le stoppa net. Celle d'une femme, larmoyante, apeurée et complètement à l'arrêt. Elle était totalement vulnérable ici, à distance de ces créatures qui continuaient de croître. Le héros ne pouvait tout simplement pas continuer sa course sans lui porter secours. Il fallait l'aider à se mettre à l'abri loin de cette rue poussiéreuse. Il s'arrêta donc, brutalement et les muscles tendus de son corps à cause de sa course se détendu légèrement.

« Madame ? Madame. Nous devons y aller ! » dit-il à cette femme en essayant de parler d'une voix douce pour ne pas trop la brusquer. «  Ma fille … Elle est perdue ! Disparue ! Une femme aillée l'a prise, je veux ma fille ! » Balbutia-t-elle. Robin arqua un sourcil... Cette femme aillée... Pouvait-il s'agir de Dove ? Ce n'était pas totalement impossible, puisqu'il semblait emprunter la même route que l'héroïne avait précédemment empruntée. « Écoutez... Je vais faire en sorte de retrouver votre fille, mais là on doit bouger et se mettre à l'abri. » Répondit-il, sur un ton un peu plus autoritaire, mais il y avait urgence. Il tendit sa main à la femme et la serra fort, comme pour essayer de la rassurer. Il n'allait pas la laisser tomber. Il prit soin de questionner la femme sur l'apparence physique et vestimentaire de son enfant. Il y avait quand même une possibilité que la petite ne soit pas en sécurité auprès de la Colombe.

Et après ce qui sembla être une éternité sous la bourrasque. Robin aperçut au loin un visage familier. Il sentit la femme se détendre et fondre en larmes une nouvelle fois, mais cette fois de soulagement. L'enfant se trouvait bien ici, prêt de Dove. Quel soulagement. Il relâcha la main de la mère. « Soyez prudentes. Trouvez-vous un abri et ne sortez pas. »Il sourit légèrement en regardant la famille se réunir. Un peu de gaieté, simple avant ce qui allait être un beau bordel.

« Salut, Dove. »

Robin n'eut pas vraiment le temps de discuter un peu plus avec sa collègue Titans puisqu'il aperçut non loin d'eux une ombre étrange qui s'approchait dangereusement. Il plissa les yeux et au fur et a mesure se dessinait devant eux une forme humanoïde plus qu'inquiétante. Une peau abîmée et sombre, des veines rougeâtres et des cornes tordues, imposantes. Génial, avec les êtres possédés et les zombies les démons semblaient se joindre à la fête. Il se frotta les yeux par réflexe, comme-ci les choses n'étaient pas réel, mais juste un puissant cauchemar dans lequel il semblait perdu. Les yeux de cette créature étaient effrayants et on avait l'impression que des braises ardentes se cachaient à l'intérieur. « … Bonjour... ? » Lâcha, doucement le rouge-gorge, peut-être, n'était-il pas si menaçant qu'apparence le laissait penser ? « Okay... Pas très bavard, je crois. »

Robin décida de débuter le combat et d’attraper une des armes qui se trouvait sur sa ceinture. Cela semblait dérisoire face à la taille du démon, mais il fallait essayer, non ? Il attrapa un des shurikens pour essayer de viser le torse de ce colossal personnage. Fermant un œil pour viser avec précision. Il remarqua que son arme à distance n'eut même pas l'effet d'une chatouille sur le torse du démon. Super. Il l'avait encore plus énervé sans lui faire même un peu mal. Il pesta bruyamment.

Le démon, leva une main incandescente et ses effrayants yeux fixèrent le jeune justicier. Le sol autour de Tim se mit à trembler, n’indiquant rien de bon. Le Robin tenta de fuir. Puis de se jeter sur à côté du bitume pour s'en aller loin du sol tremblant, mais c'était bien trop tard. Des racines noires géantes surgissent du sol et attrapèrent Tim et plus précisément sa cheville. Le Titan chuta sur le sol et lâcha un cri de douleur et de surprise. Un rire guttural et déformé s'échappa de la bouche de ce géant. Il savait qu'il avait l'avantage. Heureusement, le démon sembla se satisfaire de cette action et ne porta pas plus préjudice au justicier déjà dans un piètre état. Dans cet instant critique, Robin savait qu'il devait trouver une nouvelle stratégie s'il voulait continuer d'aider ses amis et cette ville. Il posa son regard sur Dove, espérant qu'elle puisse blesser cet être démoniaque.
  
PrettyGirl


Résumé de l'action : Tim tente de toucher Suana avec une arme à distance, mais la sauvegarde est raté. Par contre, Suana réussi ses dès et utilise le contrôle végétal pour l'attaquer et lui faire perdre un total de 2 pvs. Tim évite l'échec critique grâce à Agilité. (ouf !)
Photo du démon:
Points de destin restants / Points de destin totaux Tim :  4/6 (aie!)
Points de destin restants / Points de destin totaux Suana :  6/6  

Cartes actives pour ce tour-ci :
Tim:

Suana:


Bonus au début du RP : #1 relance

Bonus utilisés depuis le début du RP : Ø


Message pour la MJ:



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 294
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : ethereal-rpg
Multicomptes : Jade Nguyen
Dollars : 80
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyVen 28 Juin - 12:23

Le membre 'Timothy Drake' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 29 Juin - 10:51

Possess them all !
Les zombies, les mages, les anges et les super-héros

Je prends acte de la panique du chat comme un indicateur de ce qui va probablement nous attendre par la suite. Cet animal n'est pas du genre à s'effrayer d'un rien en temps normal. On se prépare au départ et je souris simplement à la raillerie de mon ami, boire en combattant, je ne demande pas mieux, mais si la menace était aussi sérieuse que je le pressentais, alors il me faudrait toutes mes capacités. Je n'ai pas réellement envie de quitter cette terre à nouveau. Surtout pas en laissant une fois de plus Zatanna derrière moi, même si je sais qu'elle ne sera pas seule. Mais là n'est pas la question. On monte en voiture et j'ouvre le portail. Et autant dire que l'autre côté n'est pas des plus sympathiques. Je crois reconnaître Bludhaven. Je suis déjà venu une fois ou deux dans le coin, mais le fait que cette ville n'est pas de héros officiel en faisais une bonne cible. Eh merde, ça va encore être un joyeux bordel. Au moins on n'est pas seuls, y a notre Archange préféré, même si ce dernier a pris une claque magistrale et s'est éclaté au sol. On s'approche, il va bien. Tant mieux.

Je ne raille pas plus Michel quand je m'aperçois de la présence de Gabriel. Une bouffée de colère monte, mais je la maîtrise assez bien vu que je ne l'insulte pas. Tout avait été dit la dernière fois après tout. Mais il est clair qu'il pourrait crever que je ne lèverais pas le petit doigt pour lui. Michel reprend son rôle de chef des anges et nous donne des ordres alors que des démons bien plus puissants surgissent des entrailles de la faille ouverte. Je sens leur puissance et je sais que ce n'est pas du menu frottin comme les zombies et autres abominations qui errent déjà en ville. La partie ne va pas être simple. D'autant que visiblement, l'un d'entre eux en a après moi et il beugle comme un taureau qui s'apprête à charger. Je me tourne tranquillement vers mon lutin, alors que je venais de repousser une première vague de zombies. " Aucune idée, j'le connais pas celui-là." Mais visiblement, lui me connait et veut en découdre. Bien. Bien. " Eh connard, j'peux savoir de quel maître tu parles au juste ? Parce que le seul maître que je respecte, c'est moi-même." Aleck attaque en premier et je coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume. Puis je redresse les manches de ma chemise et dévoile divers tatouages sur ma peau.

Même si je ne vois pas réellement les anges de Dieu venus à la rescousse, je sens leur présence et quelque part, ça me rassure et je me dis que tout n'est pas perdu pour l'Humanité. Le Vieux veille peut-être encore sur ses jouets. Je soupire légèrement et me focalise sur le démon en face de nous. " A ton avis, c'est quoi les critères pour devenir un démon ? Être moche, ça compte tu crois ?" Je m'avance alors qu'autour du démon, le sol se transforme en sable visiblement, sachant que le feu sera assez inefficace contre lui, je décide de procéder autrement. Les éclairs d'Aleck m'avaient donné une idée. " Constantine, c'est moi qui aura l'honneur de te tuer ! Je vais te..." " Tu parles trop." Je lui envoie une décharge d'éclairs qui le font rugir de colère, mais sans doute aussi de douleur, mais c'est pas assez pour le faire bouger. J'eus un léger sourire sur le coin des lèvres. En voilà un challenge. J'allais pouvoir utiliser une magie assez peu orthodoxe, mais hey, rien n'est trop beau pour sauver le monde, n'est-ce pas ?

résumé:
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 653
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 29 Juin - 10:51

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 29 Juin - 17:04



( Possess them all ! )
"Do not try me Devil, Devil. Cannot buy me Devil, Devil. You won't make a fool of me. What makes you so special, special to think I would ever settle for that devious dance between you and me. Devil, Devil. Rebel, rebel. Call me a rebel, rebel"
La brutalité est partout et lorsque Tim apparait devant elle, elle est aussi soulagée qu'inquiète. Sa présence rajoute un soutien, une chance supplémentaire de ne pas faillir devant la masse grouillante d'enfer qui se déverse sur eux. De sauver le monde, une fois de plus, de cette menace là au moins. Dove n'est pas faite pour combattre seule, elle est faite pour servir de bouclier, pour protéger pendant qu'un autre attaque. Mais le voir ici, c'est également prendre le risque qu'il soit tué. Comme Jason, comme tant d'autres. Ce qu'elle ne saurait se pardonner.

- Salut, Robin.

Mince sourire qu'on voit à peine sous l'avatar de la colombe et déjà, l'action reprend. Un monstre ou démon apparait et les tourmente, elle voit dans ses yeux tout ce que deviendra leur Terre s'ils le laisse progresser. Tim attaque le premier et essuie une défaite qui serre le cœur de Dawn et la pétrifie brièvement, l'observant à vitesse éclair brutaliser le justicier. Elle serre les dents et se concentre, prend son envol et tente de l'attaquer depuis là, d'utiliser ses sens et de prévoir ses mouvements.

Ce qui échoue, piteusement.

À peine avait-elle atterri derrière le démon que les lianes de ce dernier se précipitent sur elle. Dawn anticipe de justesse l'attaque mais ne parvient pas à atteindre sa cible. Elle jure et pivote vers Tim pour l'aider à se relever. Tous les voyants rouges que contient sa tête déjà trop habituée aux situations catastrophiques s'allument. Il doit partir, et vite.

- Je crois qu'on va avoir besoin d'aide.

Ses analyses de la situation sont toujours incroyablement pertinentes.

- Tu devrais aller en chercher, je peux la retenir un peu.

Elle acquiesce, l'air plus sûre d'elle qu'elle ne l'est en vérité. À défaut de la blesser, elle est persuadée de pouvoir la faire danser assez longtemps pour leur accorder un peu de répit.


( Pando )


Spoiler:


Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2024
Groupe : Defenders
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Pxph
Crédits : kiddresources (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptySam 29 Juin - 17:04

Le membre 'Dawn Granger' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 30 Juin - 9:58




Possess them all !



Tour 3


17 Novembre 2022

Chackchi gueule terriblement. Il a mal, très, très mal. La terre tremble, les démons gémissent, les cieux prennent une couleur pourpre. À moins qu’ils ne deviennent noirs et bruyants. Des sauterelles infernales , au service du Haut Rang, s’amènent et apportent leur soutien. Bâtiments , structures sont bouffés autour des ennemis de Lucifer. Tout tombe, entre bout de mur ou des panneaux ou autres éléments. Chackchi espère que c’est utile. Il ne peut pas faillir. Il vaut mieux crever ici que retourner la queue entre les jambes auprès de Lucifer. Il hurle. Et il fonce tout droit sur ces deux angelots !

Lobu est blessé dans son orgueil. John Constantine ne le reconnaît pas ! Pourtant, il a souvent été là, aux premières loges des bêtises de cet occultiste ! Ah, si nous étions dans une telenovela mexicaine, la larme coulerait. Sauf que nous sommes à Bludhaven et en guerre. La boue d’Aleck n’a pas véritablement tenue dans ce monde de béton , mais il est sur la bonne voie. Le démon est conscient qu’il risque d’être piégé s’il ne se dépêche pas. S’extirpant à temps d’une boue, prenant une distance, il active l’un de ses pouvoirs. Son corps se couvre de pustules et elles éclatent, libérant un gaz toxique. Ce gaz ne se contente pas de s’infiltrer par la voie des airs : il colle à la peau , il s’y infiltre . Ne traînez pas dans les environs - ou gare à vous si vous tombez dans les effluves.

Suana s’amuse comme un petit fou. Le démon veut comprendre le fonctionnement de ces curieuses créatures non magiques ! Comment veulent-elles rivaliser avec un démon sans avoir une once d’énergie magique dans la chair et le sang ? Il rit, de fierté. Lui, il a déjà touché les deux mouches, alors que Chackchi se fait mettre dans la gueule et Lobu est un looser fini ! Il n’a pas envie de s’approcher , il ne veut pas s’y risquer . Ils ont l’air sacrément agile ! Et l’une vole ! Il vaut mieux achever à distance , à coup de lierres étouffantes. Déjà , il ordonne à la faune et flore de s’emparer de ces deux et les étrangler. Trop confiant , il ne pense pas à se cacher .

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 06/07 - 21h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- 3 Hauts Placés Démoniaques sont passés et ont pour objectif de servir "d'éclaireur" ou "juge" pour Lucifer, voire si cet univers est propice pour leur Maitre. Empêchez-les de retourner en Enfer !
- A chaque tour, un dé va être lancé pour un événement aléatoire. Pour ce tour-ci, le dé 2 a été tiré : Les sauterelles de l’enfer sont de sorties ! Elles bouffent tout, absolument tout ! Et elles visent les structures autour des ennemis de Lucifer ! (-1 dé sauvegarde pour tous les anti-enfers)

-  @Gabriel Hornblower @Roxanne Shaw Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 1 - Chackchi :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 10/16
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : Capacité Divine, Magie logomantique « copie compétence « Combats à mains nues »)
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Aleck Lockwood @John Constantine Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 2 - Lobu:
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 11/11
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : Capacité Surhumaine, Toxicologie (si réussite de son attaque contre un PJ, à contacter @Clark Kent pour savoir le dégat qui s’ensuit)
=> Faiblesse : Obsessionnel (haine contre John Constantine)  

-  @Dawn Granger @"Tim Drake" Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 3 - Suana :
=> Classe : Standard
=> Points de destin : 6/6
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : Contrôle végétal, Agilité
=> Faiblesse : Curieux à l’Extrême

Une proposition d e localisation

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Img_3710

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 30 Juin - 17:54




Possess them all !  
"Testing what is real, what is good. Man, it's been a long night."

Event tour N°3 - 17 Novembre
 


Porter un costume avec diverses protections et autres renforcements prenait tout son sens. Lorsque le démon avait utilisé ses pouvoirs pour l'attraper  par la cheville et lui faire bouffer le bitume, Robin avait eu mal, vraiment très mal. Sa poitrine avait percuté le sol irrégulier de plein fouet    comme-ci un marteau s'était abattu sur lui. Heureusement qu'il avait un plastron en kevlar pour limiter les dégâts. Il était heureux de constater qu'il n'avait pas encore de côté cassées. Mais il pouvait encore sentir cette affreuse et douloureuse sensation, celle de ces grosses racines qui exerçaient une pression sur sa cheville.  Il ferma les yeux quelques secondes pour inspirer et expirer. Il espérait tellement qu'elle n'était pas encore cassée, non il avait encore besoin de son corps fonctionnel pour calmer cette crise et aider les pauvres habitants et son associée.

Heureusement, cette dernière avait réussi à esquiver son attaque.  C'était un petit soulagement. Un peu comme-ci le soleil avait réussi une percée dans ce ciel aux couleurs cauchemardesque.  Il attrapa fermement la main de Dawn pour se redresser sur ses deux pieds malgré la puissante douleur.  «  T'es sûre ? » demanda-il en jetant un coup d’œil sur le démon, déterminé. «  Fais attention à toi. » dit-il.   Il n'avait vraiment pas  envie de la laisser ici, seule et vulnérable face à cet être mais elle avait purement raison. Ils avaient besoin d'aide. Plus ils étaient nombreux à s'en prendre  à cette entité malveillante plus ils avaient de chance de « gagner »  contre cette créature.  Dove était sûre d'elle. Elle pouvait s'occuper  de le retenir encore un peu. Alors Tim décida de lui faire confiance et tourner les talons pour s'éloigner. Il grimaça de douleur quand il appuya sur sa cheville. Oui, le démon lui avait bien fait mal. Mais il ne pouvait pas laisser ça l'arrêter, pas maintenant.

L'atmosphère n'était visiblement pas assez apocalyptique. Il fallait que d'autres créatures viennent se rajouter à la fête, par milliers, si ce n'était pas plus. Robin frissonna de dégoût en attendant les crépitements des sauterelles qui venait dévorer les bâtiments et surtout celui à quelques mètres de Dove et lui-même. Super. Il ne manquait plus qu'elles. Le bruit de vibrations des milliers d’ailes qui battaient en même temps était une cacophonie, semblant provenir de toutes les directions à la fois. Il ne pouvait pas avancer convenablement. Elles sillonnaient partout et brouillaient sa vision. Il pesta, une énième fois. Ces bâtiments supposés être des abris pour les civils n’étaient plus si sûrs.
  
PrettyGirl


Résumé de l'action : Après que le démon l'ait salement amoché, Tim décide de s'éloigner pour trouver de l'aide, mais l'arrivée des sauterelles perturbe ses plans et il ne peut pas bouger de son emplacement pour rejoindre soit les anges, soit Constantine et Aleck.
Points de destin restants / Points de destin totaux Tim :  4/6
Points de destin restants / Points de destin totaux Suana :  6/6  

Cartes actives pour ce tour-ci :
Tim:


Bonus au début du RP : #1 relance

Bonus utilisés depuis le début du RP : Ø



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 294
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : ethereal-rpg
Multicomptes : Jade Nguyen
Dollars : 80
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 30 Juin - 17:54

Le membre 'Timothy Drake' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 30 Juin - 21:09



♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Bludhaven, 17 Novembre 2022...

        Comme je l’avais prédit, la diminution de mes capacités se faisaient ressentir à même dans mes techniques les plus destructrices chez les damnées. Là où il aurait dû subir la mort par la bénédiction, il n’était que blesser comme un animal désormais enragé. Pauvre bête touché dans son ego. Mais que croyait-il ? Qu’il pouvait sciemment nous affronter sans la moindre conséquence. L’enfer lui a-t-il fait perdre la peur des anges à ce point ? Pourtant, le roi des enfers lui-même devait veiller à ce que ça n’arrive pas d’une certaine manière étant donné la loyauté qu’il semblait tenir à Lucifer. Sa colère et son rugissement semblèrent impacter l’environnement, il laissa son essence démoniaque s’embraser comme si la pulsion était maître de son pouvoir et de sa force. Il semblait quémander l’aide d’insectes pour que ces derniers l’épaulent dans son piètre combat. Et voir ses insectes répondre fidèlement à son appel mystique me confirmant que d’un certain point de vue, lui-même n'était qu'un insecte secouru par ses semblables.    

Le voilà qu’il choisit de lancer son attaque, lui, la vermine à la recherche d’une gloire bien éphémère. La folie était sans aucun doute ce qui motivait chacune de ses attaques. Bloquant son premier coup, mon arc, changeant de nouveau une épée de lumière, la puissance condenser de mon essence divine, je lui assénais en retour mes propres attaques. Lui, à présent, sembla utiliser une technique à main nue plus ou moins méthodique, mais brute et sauvage. Ainsi soit-il, que son art du combat bestial puisse faire face à l’art angélique discipliné plurimillénaire. La différence étant consternante, le contraste était pareil à l’huile sur l’eau. Incompatible. Mais ses réflexes étaient réels, ses coups davantage remplis de cette intention meurtrière, bien difficiles à ignorer. Les coups se prolongent dans un échange qui devait sans doute paraître flou à l’œil humain tant l’échange était rapide. Mon but étant ici d’observer tant ses prouesses, que gagner du temps afin que mon frère puisse trouver une ouverture pour l'atteindre mortellement.  

Mais je n’étais plus immortelle, je n’étais plus invulnérable. Je sentais l’effort et la souffrance de l’usure. Et je n’étais pas assez folle pour anéantir mes ressources divines dans une nouvelle attaque comme celle précédente. Ses poings finissaient par m’atteindre, à même titre que ma lame. Le sang gicle, le sien comme le mien. Je tentais de le détruire du mieux que je le pouvais, mais forcé de constater, que j’étais celle qui souffrait le plus. Le montrais-je ? Non. Mon expression était froide et impassible, mes coups destructeurs et imprévisibles.      


Code by Sleepy


Résumé:


Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Carla Gugino
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : R'Lyeh † Ellie
Dollars : 406
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 30 Juin - 21:09

Le membre 'Gabriel Hornblower' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2, 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty


Contenu sponsorisé


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: Bludhaven-
Sauter vers: