AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:28

Possess them all !
Les zombies, les mages, les anges et les super-héros

Les flammes de l'enfer n'étaient en rien comparables avec ce qu'on avait sur terre et ça faisait un mal de chien, mais je chasse la douleur comme je le peux pour me concentrer sur le combat. Le golem allait pouvoir tanker un peu les attaques de Lobu. Mais Lucifer s'impatiente, il s'énerve et on sent brusquement un changement de la part de ses démons. Lobu semble tout d'un coup moins vindicatif, lui aussi comprend ce qui se passe et je ricane légèrement avant de rire plus franchement. Lucifer n'accepte pas les échecs. " Eh bah mon grand il semblerait que ton boss ne soit pas content de toi, n'est-ce pas ?" Cela pourrait être plus drôle encore si on avait pas une porte de l'enfer à fermer. Mais rien n'est encore jouer, d'autres démons essayent de s'échapper alors que Michel est là, ce qui équivaut à un suicide pour la plupart, mais ils sont en nombres et il se peut que quelques uns en réchappent. Et ça sera à moi de les traquer et très clairement j'ai autre chose à foutre de mon temps pour le moment. Aleck semble avoir ramasser une sorte de clé alors que j'entends une voix provenir de derrière nous et je me retourne pour voir un jeune homme. Humain, je ne sens pas de magie en lui et vu son état il s'était battu. Je repère le second démon qui occupe Gabriel, mais il y en avait eu d'autres. Et ce gosse était toujours vivant et semblait connaître Aleck en prime, un gage de sa valeur quelque part.

" Vous avez battu un démon ? Et sans magie ?" Je suis réellement surpris, mais je reporte mon attention sur Lobu. Il était le vrai danger dans l'histoire, enfin il était sur notre chemin, mais je remarque que son apparence a changer et je souris de nouveau. " On ne prend pas vraiment l'avantage, si c'est le sens de ta question, mais pendant qu'il est occupé avec nous, il ne fait de mal à personne." Mais je le vois regarder autour de lui, il cherche à fuir, c'est plus qu'évident. Il ne peut pas retourner en enfer, pas après cet échec visible. Quand à la porte... " C'est une mauvaise idée, mais c'est la seule valable pour en finir et la refermer." Je jette un regard vers Aleck. " L'un de nous deux doit aller aider Plumette. Les démons sortent toujours et ilne pourra pas tous les contenir. Toi ou moi." Pas le gamin, il ne s'approchera pas de cette porte quoi qu'il arrive. Je ne le connais pas, mais je sais ce qu'il peut se passer près d'une porte démoniaque et pas question de tester. " J'ai plus d'expérience que toi dans le domaine, donc je devrais y aller, mais pas question de te laisser face à Lobu tout seul." J'ai perdu assez d'amis comme ça et je ne veux pas que ça se reproduise. Pour garder l'attention de Lobu, je fais avancer le Golem qui le frappe mais qui le fait seulement reculer un peu plus. " Mais j'ai bien peur que notre nouveau copain ne cherche à s'enfuir." C'était de plus en plus palpable. D'autant plus que je crois entendre des bribes d'une voix que je ne connais que trop bien. Mon regard se pose sur la porte de nouveau et je serre les dents. " N'ACCEPTE RIEN ! NE FAIS PAS DE PACTE ET FERME CETTE PUTAIN DE PORTE !" Il doit le savoir, mais que ce soit moi qui le lui hurle le fera peut-être bouger.

résumé:
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 655
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:28

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 16:21

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants


Après le souffle de feu, loin d’être agréable John mit en évidence quelque chose que le mage n’avait pas compris immédiatement, ce souffle chaud lui ayant brûlé le bras était celui du diable, apparemment impatient et pas très enclin à attendre. Ces séides n’étaient pas aussi efficaces ? Il faut dire que dieu avait aussi envoyé ses propres soldats et ici, sur terre Gabriel et Michel étaient en prise avec un démon. de quoi faire dire à Lucifer que niveau force de frappe il a fait la petite bite ! D’ailleurs, le mage espérait que les anges s’en sortent puisqu’eux galéraient un peu trop à toucher l’autre looser ! Pas faute d’y mettre de la conviction ! L’inspecteur hocha la tête, avant de se faire mettre un échec à cause de sa blessure… donc il recula, une perle de sueur sur le front et une amertume certaine dans la bouche d’avoir échoué à transformer Lobu en aubergine !

Quel mage de merde !

Un golem apparaît, voilà qui allait occuper un peu Lobu ! La classe le lutin !

« Tu aurais dû lui mettre ta tronche, cela lui aurait donné encore plus de motivation à le taper… pour ma blessure, ça va … je me soignerai après, on a plus important à faire.  » naturellement le mage, tourne la tête et ne voit pas bien où sont les deux anges, enfin le déchu et celui qui possède… Michel avait intérêt à faire gaffe au corps de Roxanne et Gabriel de ne pas trop fanfaronner et de revenir avec tous ces bouts ! Elle avait déjà les ailes en moins, pas besoin qu’il manque autre chose !

Pendant ce temps le lutin provoque l’autre buse… ils sont tous débiles en enfer ? Sans doute que son rôle n’était pas de réfléchir… et le Golem s’en prend plein la poire…enfin il servirait de bouclier afin de laisser le temps aux mages de papoter pour à la suite et l’apparition de cette porte… porte qu’il fallait rejoindre au plus vite tout profitant de l’occupation de Lobu le bubu, par le Golem… oui, pourquoi pas l’urgence était là après tout, fermer la bouche de l’enfer pour ne pas avoir plus de mocheté sur terre ! Il en avait déjà suffisamment comme Enchanteresse pour lui mettre plein de copains !


« Bien on fait ça, on file à la porte au plus vite… »
Le démon se met à gueuler … en devenant soudainement tout lise, comme le vilain crapaud devient presque une jolie grenouille ! John ricane, apparemment le séide de Lucifer a été puni… John provoque un peu son plus grand fan de quoi énerver un peu plus le démon.

«  Le lifting semble douloureux…  » une pustule éclate salement dans un bruit affreux erk… et un petit objet métallique tombe aux pieds d’Aleck… une clé ? Il a perdu le trousseau de sa maison ? Le mage s’en saisit avec un air incrédule. Il allait dire autre chose quand un jeune homme en collant bien connu de Gotham ramena son masque et ses batarang ! Il semblait blessé… Aleck eut une petite moue embêtée de le voir ainsi mais aussi une autre chose… Le jeune justicier allait très vite comprendre qu’il n’avait pas la police de Gotham qui était ici… et donc que son inspecteur favoris n’était pas si humain.

«  Robin ?  »s’étonna t’il avant qu’il enchaîne sur la direction où lui et une certaine Dove avaient vaincu un démon…eh bah, il est plus efficace avec un démon qu’un hacker !

Ouai, John aussi est étonné, Aleck lui jeta l’air de dire   « Sérieux ? Deux super collants ont vaincu un démon et nous deux mages qui gèrent non ? C’est peut-être nous les loosers ! »… À moins que Lobu à une aura de looserie ce qui le rend pas bon en combat mais ces adversaires aussi et donc va taper ça tiens !


«  On s’en sort pas aussi bien qu’on aimerai… » répondit honnêtement le mage quand même un peu embêter de leur manque d’efficacité. John évoque qu’il faut une personne près de la porte et un qui surveille les arrières… les arguments se tiennent et comme souvent le mage du chaos, les compiler pour en faire un plan en peaufinant.  En tout cas, une chose était certaine, il hors de question de Robin meurt là tout seul face à au prince grenouille …surtout qu’il ne sait pas si bien visé avec ses boomerang chauve-souris (oui c’est gratuit mais c’est de l’amour vache).

Une voix tonne dans l’air et Aleck voit Michel enfin quelque chose y ressemblant dans ce ciel colérique :   « Je peux accepter de fermer cette porte sans sacrifice, Michel. A la condition que tu me cèdes un otage qui t'es cher et surtout, la promesse que tu me rendras un service, n'importe lequel et sans discuter, le moment venu. »

Lucifer ? Donc pour fermer la porte il y avait un sacrifice ? Aleck a très envie de transformer Lobu en quelque chose qui ferait bien l’affaire, une chèvre ! Le diable les aime non ? Et s’il ne les aime pas, il s’en fera un kebab infernal et voilà…cependant pas très fair play de cité le nom de son frère tranquille comme à tout le monde ! Au moins, Aleck pourrait rappeler à Michel de se bouger les ailes pour avouer la vérité à Roanne sinon hop exorcisme avec John ! Pas une super idée de menacer un ange cela dit… enfin il était une mention de sacrifice ?Il avait une très bonne ouïe grâce à son sort de la harfang … mais quand même… John réagis en gueulant. Michel fait un pacte, ça serait débile, mais sait-on jamais, parfois hein…

" «  Bon, on va à la porte, avec Robin on te couvre, on aura l’avantage en mettant de la distance entre Lobu et nous et au cas où que tu as d’autres ennemis autour de la porte, on soutient Plumette… enfin les deux, je ne sais pas où est Gabriel !    » Il sort la clé qu’il avait récupérée pour la donner à John.   «  Je suppose que ce n’est pas la clé de sa garçonnière, tu en auras besoin.  » puis il toisa Robin   «  Tu as trouvé une clé en tuant ton démon ? » demanda t’il, avant de se mettre en route avant que le Golem finisse en poussière.

«  En route… au fait Robin, il y a des anges.  » dit-il pour qu’il soit au courant, même si c’ets un pei brut de décoffrage quand même comme annonce, surtout si le gamin est croyant, lui avait bugger mais bon sous l’action il ne fallait pas plus… Alors qu’il allait courir avec ces deux compères, Lobu ne supportant pas de voir son meilleur ami le fuir ainsi, réussit à se dégager du Golem et comptait abattre un projectile sur le dos de John, un vrai lâche comme on les aime ! Aleck réagit en premier et pousse son lutin, se prenant irrémédiablement le grava dans l’épaule… lui faisant lâcher un grondement… fait chier …

«  Allé go !  » dit-il agacé et ne voulant pas qu’on s’inquiète plus de lui… de toute manière s’était lui ou la tête de John et hors de question qu’il soit blessé.

Le chemin jusqu’à la porte était plus difficile à cause des quelques monstres sur le chemin et des éboulis de bâtiment (on ne se demande pas qui est le responsable) … jusqu’à cette porte où justement Michel semble arriver à cet instant et… «  Oh bordel plumette ! Tu ne peux pas faire gaffe ? » pesta immédiatement le mage auprès de l’ange, qu’avait blessée le corps de Roxanne ! Lui il allait se prendre une fessée ! Tsk !

Aleck se mit en place pour couvrir John et contenir les menaces avec Robin, quand il vit … Gabriel au contre bas, alors que le vent faisait rugir l’environnement et un tigre enragé… oula elle s’énerve ! … et inonde la rues des eaux de égouts (merveilleux), si avec ça, les zombies et autres mochetés du coin ne finissent pas mortes, même ou allait patauger dans la merde des citoyens… pire que la Seine ! Ils avaient bien fait de se bouger les fesses avant qu’elle ne déverse sa colère ! En-tout-cas, un sourire se dessina sur les lèvres du mage, elle du standing sa consultante et une part de fierté idiote le prit face à ce spectacle, la fierté ou plutôt il était impressionné de côtoyer un être aussi classieux qui est capable de manger tout un gâteau en vous sortant des trucs complétement WTF… elle était déchue, mais apparemment elle en encore sous la semelle… alors Michel devait en avoir tout autant pour fermer cette porte et dire à tonton Lulu de justement fermer sa gueule… enfin sur le coup, il avait presque envie de faire apparaître des pompons en mode cheerleader pour Gabriel qui semblait devenir une forme de divinité ! Car là, elle était dans d’autres habits, tout à fait spectaculaire ! On dirait une déesse grecque. Il était trop loin d’elle pour lui dire une connerie, comme la référence à leur infiltration pour lui dire : « yeah Babe est dans la place… ».

«  Il y a moyen de dériver l’eau des égouts dans la porte pour doucher Tonton Lulu ? » demanda t’il a Michel, qui mise à part sa blessure de trop sur le corps de son amie, était assez impressionnant avec ses ailes de lumière qui envoie du lourd… n’est-ce pas une idée de « merde » mais plutôt amusante non ?

«  Bon prêt Robin… on laisse aucun des deux démons restant revenir fuir par la porte.  » et déjà là le jeune homme pourrait se demander comment Aleck comptait s’y prendre avec aucune arme en main, la chemise retroussée sur ses bras laissant les tatouages sur son bras droit bien visible… enfin qu’il attend quelques secondes, puisque le mage  se baissa attrapant une barre de fer, se concentrant pour changer la forme de cet objet devenu inutile, afin d’en faire une arme à feu. Car bon, lui il est plus à l’aise avec ça qu’une épée. Ainsi entre ses mains la barre devient autre… puis son tatouage sur son bras, représentant une chouette en ligne fine s’activa, car justement Aleck invoqua ses ailes d’Harfang, inspiré par Michel mais surtout pour gagner en mobilité. Deux belles ailes immaculées apparaissent dans son dos.







Spoiler:



Le chaos
est source créatrice de vie
l’équilibre la pérennise
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1923
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 16:21

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 19:19




Possess them all !
All evil's fighters


L'atmosphère autour de la porte était affreusement désagréable. Pas à cause du vent qui soulevait les cheveux ve Roxanne et envoyait de la poussière dans ses yeux, pas à cause de la chaleur qui en émanait avec autant de force que la colère de Lucifer, pas à cause de l'électricité statique qui lui hérissait les poils des bras, ni des cris d'agonie ou de furie alentour. Mais à cause de la puanteur infernale et de l'aura de corruption qui en émanait et tentait d'affadir la lumière qui brûlait dans le coeur de Roxanne.

Michel prit une inspiration pour faire briller encore plus fort dans ces ténèbres de chaos, la lumière divine dont il était issu, espérant que sa lueur parvienne à toucher la rétine de son frère où qu'il soit caché derrière les vagues d'énergie de ce portail... et qu'elle rallume l'étincelle qu'il portait encore dans son coeur. Lucifer, le porteur de lumière... Toute lueur n'avait pu s'éteindre en lui, voilà l'espoir que chérissait Michel.

Mais d'ici au moins, il pouvait lire la totalité des glyphes et surtout les plus petits et importants :
Deux clés par cercle, il te faut.
Trois souffles, ils sont.
Aucune marque, tu n'auras.
Ou trois sacrifices, il te faut.
Sacrifice du Saint, de l'Hérétique, de Soi
La Marque du Damné, tu porteras.



Deux clés par cercle... or il pouvait sentir, qu'un seul cercle était encore pleinement actif.
Trois souffles... Trois vies ? Trois souffles de Lucifer ? Deux clés par cercles donc six clés... quatre avaient déjà dû tomber.
Obtenir les clés étaient donc le moyen de fermer ces portes sans que l'Enfer ne marque celui qui se sera érigé en gardien... lui-même donc.
Ou trois sacrifices... un par cercle, ce qui ne laissait plus qu'un seul sacrifice pour finir le travail, voilà qui était plus qu'envisageable... mais au prix de porter la marque du Damné.
Mais déjà les images des conséquences de ce sacrifice se bousculent et s'entrechoquent comme son omniscience le fait depuis qu'il est sur terre, brouillant les pistes et ses perceptions pourtant innées... le sacrifice d'un ange parmi les plus doux, ou celui d'une femme qui dans sa rédemption offrira à père plus de croyant dans cette éternelle lutte d'influence.

Mais combien de voix ferventes feraient perdre cette tripotée de démons qui s'extirpaient de la porte dans une nouvelle précipitation ? Michel en éradique une majorité à peine sortis dans une vague de lumière aveuglante mais la quantité et la protection de Lucifer permis à d'autres de s'échapper.

C'est alors que la voix de son frère l'appela.
Je peux accepter de fermer cette porte sans sacrifice, Michel. A la condition que tu me cèdes un otage qui t'es cher et , surtout, la promesse que tu me rendras un service, n'importe lequel et sans discuter, le moment venu.

Une proposition sincère ou un moyen de détourner quelques secondes l'attention de l'Archange pour que ses séides échappent à sa lumineuse vigilance ?

« Oh Lucifer ! Tu sais...  »

Une autre voix dans son dos hurla, celle du vendu qui le mettait en garde de ne pas pactiser. L'exorciste eut le mérite de faire sourire Michel malgré toute l'horreur de la situation. Il secoua doucement la tête se retenant de frapper son front d'une main. Bien entendu que Michel ne ferait pas un tel choix, c'était offrir un présent bien trop grand à Lucifer.


« que je n'accéderais pas à cette requête. Ce n'est pas une proposition mon frère, car t'offrir un otage équivaut à le sacrifier et te promettre un service de ma part est t'offrir une arme bien trop puissante. Ma réponse est non mon frère, mais toi, tu peux encore faire le choix de revenir en arrière sur tes actes et poursuivre le jeu selon les règles établies ! Ferme les portes, et laisse grossir à nouveau la lumière en ton coeur. MON FRÈRE ! »

Gabriel avait dû sentir la présence non loin de Lucifer, autant que lui l'avait sentit, pourquoi ne venait elle pas lui porter main forte, fermer la porte était la principale urgence et Michel envisageait de plus en plus de porter ce sacrifice... mais porter la marque... la damnation d'un Archange, cela avait peu de chance de fonctionner, la marque serait brulée pas sa lumière ou atténuée... mais ne risquait il pas de faire porter la marque à Roxanne et... d'ailleurs uns voix bien familière venait de le "disputer" pour les traces de coups et de constriction laissées par Chakchi sur le corps de la barmaid.  

« J'ai fait attention... » répliqua l'ange perplexe en dévisageant l'inspecteur Lockwood. Mais pourquoi prenait-il le temps de répondre au juste ? Simple réflexe sans doute, mais son regard d'où émanait une lueur divine se détourna, croisant un bref instant celui d'un jeune homme qui portait bien plus de traces de coups que lui... Même le mage transformiste semblait plus abîmé que Roxanne ! Quelle pensée parasite et sans intérêt à cet instant, à croire que la logorrhée incessante de Monsieur Lockwood était contagieuse.

Michel claqua des doigts pour faire tomber une nouvelle pluie de lumière sur les petits soldats de son frère qui tentaient une nouvelle percée, les laissant hurler de douleur sous la brûlure divine sans s'en émouvoir la moindre seconde. Ils n'étaient que du menu fretin dans l'océan démoniaque.. ou tiens, comme ces coques de cacahuètes que Roxanne faisait tomber du bar d'un revers de main.

« Il faut des clés pour fermer, quatre on déjà dû être activées, il en manque deux...» les deux hommes l'interrompirent lui racontant leur trouvaille et surtout leur source... les Trois Souffles... oui c'était évident.
Il fallait détruire les deux démons haut gradés, les deux souffles restant mais chaque minutes perdue à se concentrer sur eux, était autant de démon qui s'immisçait dans ce monde, autant de futurs dégâts, autant de fervent qui tomberaient sous leurs coups, autant d'âme égarées, qu'ils feraient basculer du mauvais coté... et ce champ de bataille manquait cruellement d'organisation... En se tournant pour contempler l'étendu du chantier et essayer de mesurer le temps qu'il leur faudrait afin de pouvoir prendre sa décision il découvrit un spectacle incongru.

Qu'est ce que c'était encore que ce sort répugnant et nauséabond ?
Gabriel ?! Oh... pauvre frère déchu qui se retrouvait à devoir manipuler les eaux d'égouts pour se battre... c'était à lui fendre le coeur. Certes, le débit et l'aisance qu'il avait à manipuler cette eau croupie était notable (sans doute impressionnante pour les plus "petits") mais celà manquait de lumière aux yeux de l'archange.

Le tumulte de la tempête de la porte lui avait caché la préparation du sort de son frère, mais au moins eut il la satisfaction de voir sa réussite qui finit de le faire trancher, même s'il gardait à l'esprit toutes les options, il pouvait encore contenir les petites démons et limite le dégueulis infernal sur terre... et leur laisser une chance d'obtenir les dernières clés !

« Bouchez vous les oreilles. » dit-il à ses alliés les plus proches. Mais en tournant les yeux vers le bas, où il croisa le regard de Robin, il découvrit juste les pieds de l'inspecteur qui flottaient à quelques mètres au-dessus du sol. Michel releva donc le regard de Roxanne sur lui et découvrit les ailes qu'il s'était fait pousser dans le dos.
« Je crois que Roxanne dirait : "Copieur".» l'ange eut un demi rictus en pensant à la réaction qu'aurait sans doute eu son hôte en les voyant ainsi côte à côte. Sans doute la barmaid l'aurait-elle affublé d'une auréole, mais c'était un symbole sacré, Michel pouvait s'essayer à l'humour mais il y avait de saintes limites !
Il se contenta donc de lui faire signe de se boucher les oreilles avant de gonfler sa poitrine d'air et de lancer un appel au combat !
« CONCENTREZ TOUS VOS ATTAQUES SUR CHAKCHI ET LOBU ! » La voix de l'Archange fut aussi forte et galvanisante que pouvait l'être celle de Métatron, nul esprit ne pouvait ignorer ses mots pas plus que l'image des deux cibles que Michel imprimait dans l'esprit de chaque personne ni possédée, ni mortes alentours afin que tous se concentre dans un dernier sursaut de bravoure sur les porteurs des ultimes clés !

Michel pouvait combattre sur plusieurs fronts, mais Chakchi avait prouvé la résistance infernale et l'archange ne devait plus les sous-estimer, même s'ils semblaient avoir perdu de leur superbe. Alors pour ne pas perdre de concentration à exterminer la petite vermine qui parvenait encore à se hisser par la petite ouverture, Michel éleva un bouclier de lumière devant la porte, il aveuglerait l'Enfer, arrêterait les plus couards et brulerait les plus intrépides. Bon, quelques-uns auraient peut être de la chance ou assez de jugeote pour trouver un interstice ou se glisser... la plus forte des lumières n'était pas infaillible, même si celà l'Archange peinait à accepter de le voir.

Ce qu'il ne voyait pas non plus, mais que toute la petite plèbe du sol et les démons et possédés qui y grouillaient pouvaient voir, c'était la silhouette des combattants se découpant en un contre-jour menaçant devant cette sublime lumière qui n'aveuglerait que les impies ! Pour les autres, elle serait source d'inspiration et de courage pour l'assaut final, dont Michel donna le top départ. Dans le même temps,
« Pour la gloire de Dieu !»
Et de derrière leurs silhouettes, jaillirent des tentacules de lumières qui se mirent à danser dans une chorégraphie serpentine en constante accélération droit sur la tête de Chakchi, la lumière y pénétra comme un couteau dans du beurre et emplit le corps du démon qui se mit à hurler alors que le divin jaillissait de son corps en un nombre de plus en plus grand de rayons, par ses yeux, sa bouche et bientôt chaque craquellement de sa peau, avant de se désintégrer totalement.
Mais Michel ne put pas profiter du spectacle, puisqu'un projectile vint le percuter droit dans le ventre, le pliant en deux sous l'impact... le dernier acte de Chakchi venait de lui ouvrir la peau du ventre sur quelques centimètres.


Résumé:


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 964
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1283
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 19:19

Le membre 'Roxanne Shaw' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:23




Possess them all !  
"Testing what is real, what is good. Man, it's been a long night."

Event tour N°4 - 17 Novembre
 


La première fois que le Rouge-gorge avait croisé le chemin de l’inspecteur Lookwood, les choses s'étaient... bien passées ? Enfin, si on oubliait que le flic s'était légèrement moqué de lui et de ses compétences en lancer. Mais là, heureusement il n'était pas question de jouer aux quilles. Il fallait combattre des démons et sauver Blüdhaven. Alors oui, voir un visage famille, ça faisait vraiment plaisir.

Le deuxième homme, un grand brun que Tim n'avait jamais rencontré auparavant fût assez surpris et c'était compréhensible. Deux humains avaient réussi à s'en sortir et surtout vaincre un démon surpuissant. Ca semblait surréaliste et impossible et pourtant, Dove avait réussi à mettre K-O cette entité. « Oui oui... Enfin pas moi » dit-il en riant, un peu de gêne et puis il fallait rendre à César ce qui était à César. Lui, il n'avait été que la cible d’échecs, comme son état physique pouvait le montrer. « Ça se voit je pense, haha... »  il posa son regard sur le démon, l'affreux démon. «  C'est une bonne chose que cette horreur n'attaque pas les civils. » Ils avaient déjà beaucoup souffert, entre ceux qui avaient été attaqués, ceux qui avait vu leur refuge disparaître à cause des sauterelles... Bon au moins celui semblait s'en prendre à des gens qui pouvaient rivaliser. D'ailleurs... Est-ce que l'inspecteur Lookwood était plus qu'un simple flic ? Ce qui expliquerait sa présence ici ? Et pourquoi est-ce que son ami, le grand, précisait-il que Robin était une personne non magique ? Il questionnerait sa connaissance plus tard, il y avait une plus grosse urgence là !

« Oui.  confirma-il simplement concernant la clé, c'est Dawn qui l'avait et elle allait sûrement les rejoindre. Robin hocha la tête, silencieusement pour suivre Aleck. Il faisait pleinement confiance en cet être magique et ce policier.

Il hoquette de surprise en voyant Aleck se prendre un projectile dans le dos. Il se précipita vers lui. «  Vous allez bien ?! » demanda-il par politesse. « C'est bien dommage que ce démon soit plus doué que moi en lancer. » Pire moment pour faire de l'humour mais il ne pouvait pas vraiment apaiser Aleck autrement on va dire.

« Des anges ? Rien de mieux pour se débarrasser de ces démons alors. » visiblement la présence de cet être ailé ne perturbait pas plus que ça Robin. Après tout, il venait de voir des zombies errer dans la ville, des insectes dévorer des bâtiments et des démons horribles les attaquer pour ensuite laisser derrière eux des clés. Le justicier observa l'attaque d'un de ses deux anges. Il comprenait maintenant pourquoi le grand brun, l'ami d'Aleck était choqué que des humains puisse nuire à un démon, puisque visiblement il fallait de sacré pouvoir pour bien faire mal.

«  Prêt, oui. » mais qu'allait-il pouvoir faire dans son état de santé ? Et surtout il n'avait pas vraiment d’ailes pour s'échapper. Mais il avait une mission, empêcher Lobu de se diriger vers les portes. Et s’il devait encore s'en prendre plein la gueule, alors il le ferait. Il se saisit d'une bombe de fumée, un autre de ses gadgets pour aveugler Lobu. Puis au passage essayer de viser directement son visage, autant faire d'une pierre deux coups. En plus on s'en fichait de faire exploser les yeux de ce démon non ? Ca donnerait en plus un petit avantage à Aleck qui pourrait l'attaquer par surprise.

Mais visiblement, Tim n'avait vraiment pas de chance avec ces démons, puisque ce dernier réussi à éviter le coup. Mais au moins la bombe fumigène allait exploser et peut-être l'aveugler. En tout cas, le démon avait encore assez de force pour lancer un projectile sur le rouge-gorge.


Ce qui faisait encore plus mal que ce dernier coup, c'était probablement cette impression de ne servir à rien, de ne réussir à rien à chaque fois. Premier démon ? Tim se bouffe le sol et c'est Dawn qui réussit à l’éliminer. Deuxième confrontation ? Il rate lamentablement. Il toussota, il sentait bien que le prochain coup serait le dernier si la chance continuait comme ça.
  
PrettyGirl


Résumé de l'action : Tim joint ses forces à Aleck et Constantine et décide d'attaquer le démon avec une bombe fumigène qui se trouvait dans sa ceinture à gadgets mais son attaque échoue lamentablement et le démon riposte et le vise. Il perd 2 pvs, il ne lui reste plus qu'1 pv lol appelez les pompiers
Points de destin restants / Points de destin totaux Lobu: 6/11

Cartes actives pour ce tour-ci :
Tim:
Lobu:

Points de destin restants / Points de destin totaux Tim :  1/6

Bonus au début du RP : #1 relance

Bonus utilisés depuis le début du RP : #1 relance



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 294
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : ethereal-rpg
Multicomptes : Jade Nguyen
Dollars : 80
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:23

Le membre 'Timothy Drake' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#3 'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:30




Possess them all !



Tour 6 (final)


17 Novembre 2022

Lucifer a manqué cette chance-ci, certes, mais a plus d’espoir en l’avenir. L’ange déchu a bien pris quelques précautions en prévision de cette défaite qui s’annonce. Il a envoyé bien des séides et si, bien des démons mineurs succombent aux coups d’épée de Michel, d’autres s’échappent quand celui-ci est surmené ou occupé à ne pas négocier avec son frère.

Finalement, Chackchi succombe face aux ennemis, sous les assauts répétés de Gabriel et l’attaque finale de Michel. Son corps se désagrège aussi, petites cendres qui volent dans l’air puis s’évaporent, laissant qu’une clé derrière lui. Lobu est surmené également et abandonne le combat. Parce qu’il a peur qu’on lui tombe dessus durant la fuite ou que Lucifer lance des ennemis à ses trousses, il abandonne sa dernière bien loin .

Toutes les clés sont entre les mains des valeureux mages, occultistes, anges et soldats. Ils peuvent se diriger aux portes, gardées par Michel tant bien que mal. Là, en chemin, déjà de petits anges plein de bonté, mais invisibles à l’œil nu, apportent leurs menus aides en soignant quelques petites blessures d’autrui.

Mais cette confrontation n’est pas terminée. Loin de là ! C’est le commencement d’une longue guerre à venir, d’une guerre dont les vivants sont dorénavant plus que conscients. Déjà, Michel a droit à ses visions, offerts par son Dieu même. L’ange voit les soldats de demain, qui vont rejoindre le rang du bien, qui s’éveillent petit à petit à la magie même. Certains sont déjà plein d’idéaux, prêts à être les élèves d’hommes comme Aleck ou John. D’autres sont incertains, attendant que des événements ou des êtres penchent la balance d’un côté ou l’autre.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 27/07 - midi
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- 3 Hauts Placés Démoniaques sont passés et ont pour objectif de servir "d'éclaireur" ou "juge" pour Lucifer, voire si cet univers est propice pour leur Maitre. Empêchez-les de retourner en Enfer !
- A chaque tour, un dé va être lancé pour un événement aléatoire. Pour ce tour-ci, le dé 1 a été tiré : Lucifer est très mécontent : une vague de flammes est projetée de la porte et s’étend sur la zone autour de la porte. Tout le monde est touché. (-1 PVs chacun)

-  @Gabriel Hornblower @Roxanne Shaw Pour ce tour-ci, rien à signaler.  

PNJ Haut Placé 1 - Chackchi :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 0/16
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : Capacité Divine, Magie logomantique « copie compétence « Combats à mains nues »)
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Aleck Lockwood @John Constantine Pour ce tour-ci, rien à signaler.  Vous gagnez +2 PVs (si besoin).

PNJ Haut Placé 2 - Lobu:
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 0/11 > fuite
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : Capacité Surhumaine, Toxicologie (si réussite de son attaque contre un PJ, à +1 dégât supplémentaire)
=> Faiblesse : Obsessionnel (haine contre John Constantine)  

-  @Dawn Granger @"Tim Drake" Pour ce tour-ci, rien à signaler. Vous gagnez +2 PVs (si besoin).

PNJ Haut Placé 3 - Suana :
=> Classe : Standard
=> Points de destin : 2/6
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : Contrôle végétal, Agilité
=> Faiblesse : Curieux à l’Extrême

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:43




Possess them all !
All evil's fighters


Chakchi était tombé, mais Michel se tenait les côtes. Pourtant le combat n'était pas tout à fait terminé, des petits pions de Lucifer traversait dans une dernière salve l'entaille dans l'espace et la trame, qui se refermait doucement. Les dernières clés étaient tombées, Gabriel en portait une auprès de son frère.
Michel le gratifia d'un sourire, la main sur l'épaule.


« Beau travail Gabriel..» des mots sincères et la joie de constater que malgré sa déchéance, malgré ses discours pas toujours en accord avec Père, le Hornblower n'avait pas totalement oublié quel était le véritable combat.

Des vagues lumineuses continuaient à repousser les démons qui tentaient de s'infiltrer mais la fin de cette tentative de percée de l'Enfer arrivait à son terme et le calme tomba soudain. Le vent provoqué par le portail se tue, le ciel reprit ses couleurs habituelles et au milieu de ce spectacle de chaos, Michel vit d'autres petits frères venir semer quelques graines d'altruisme et de foi. Ils étaient invisible aux yeux des autres mais l'archange pouvait suivre chacun d'eux apportant d'une discrète influence son aide.

Mais ce n'était pas la seule chose que l'ange voyait. Parmi ces gens, certains allaient se nourrir de cette expérience pour grandir dans la lumière et s'élever dans leurs combats au-delà de ce qu'ils étaient jusqu'ici, et d'autres encore par delà cette ville rejoignant un combat qui les surpasse mais dont ils seraient tous à leur manière des éléments clés.

Le regard de Michel se posa tour à tour sur Constantine et Aleck avec autant de bienveillance, que de confiance dans cet avenir là.
« La JLD vient de mener son premier grand combat et prouver ses capacités à réussir. D'autres viendront, au milieu de ce chaos, certains s'éveillent déjà, d'autres se découvriront plus tard. Ayez Foi.»

Michel s'attarda alors sur Robin, et en regagnant le sol, il vint poser une main sur la joue du justicier laissant sa propre magie venir soulager les blessures et émotions du jeune homme. Une lueur se diffusa de la main de l'ange sur la peau du héros avant qu'elle ne l'absorbe et alors le jeune homme pourrait sentir une forme de paix l'envahir et amenuiser l'impact de la douleur de son corps. Il constaterait sans doute que ses blessures guériraient un peu plus vite que d'habitude mais Michel n'effaça pas "tout" pour que le jeune homme se souvienne de ses failles, des points à travailler pour ses futurs affrontements.


« Les mages ne seront pas les seuls à s'élever dans ce combat, vous l'avez prouvé, soyez en récompensé.»
Même sans magie, le héros et son amie aux plumes blanches à qui l'ange offrit aussi un sourire d'encouragement bienveillant, avaient prouvé que chaque force pouvait avoir son importance.

Michel tendit la main vers Aleck, lui aussi portait les traces physique de son combat, il pourrait se soigner par lui même comme il avait soigné la jambe de Roxanne, mais il s'était montré présent et acharné dans cette bataille, alors.
« Acceptez vous Monsieur Lockwood ?»

Les anges pourraient rebâtir cet endroit, soigner chacun des habitants blessés, même faire totalement oublier ce qui s'était passé. Mais les enfants d'argile oublieraient alors pourquoi ils devaient se dresser contre le mal, pourquoi demain était leur combat.

Parfois les blessures même béantes sont nécessaires pour évoluer et changer. Les yeux lumineux de l'archange croisèrent le regard de Constantine, il pourrait être un exemple même si pour gagner sa rédemption après trois pactes... ce n'était toujours pas gagné, mais au moins essayait-il réellement de rectifier l'équilibre.

La seule chose que fit l'ange, aidé de ses pouvoirs, fut d'effacer des regards de tous ces inconnus le visage de Roxanne, ne laissant à leur souvenir qu'une vision floue et nimbée de lumière.


Résumé:


Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 964
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1283
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 21:56

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants


Il fallait déployer encore un peu d'énergie pour repousser les vagues d’être venue de l’enfer, pendant que John fermait le portail. En vol, le mage était plutôt à l’aise et il avait presque envie de provoquer un peu Michel (oui copieur, mais plutôt inspiré, pour une fois que l’ange avait une réponse positive avec de belles ailes blanches), mais ça serait un peu idiot, hors humain et idiotie font souvent de pair. Il alla quand même soutenir l’ange par moment… tout en essayant de se dire que c’est Roxanne afin de ne pas être trop impressionnée… oui il envoyait Michel quand même, même dans un corps autre qui rendait l’image tout à fait déroutante. Sans doute qu’il va encore plus peiner à ne pas voir Roxanne avec cet aura de lumière, cet air serein et cette épée vengeresse !

Concentré sur ses assaillants, il ne s’épargna pas quelques blessures et quand les portes se fermèrent laissant sur la terre quelques traces du vomi de l’enfer… Aleck était mitigé entre l’envie de cette victoire et à la fois… l’amertume de se dire qu’il avait un commencement, que ce n’était que le début, puisque des diablotins et autres aberrations étaient passés, courant là où leur maître leur avait dit de courir et surtout… que Lobu avait fui. Ce gros lâche, au lieu de mourir, il avait envie d’escapade ! Ah moins qu’il se noie dans la merde qu’avait prouvée Gabriel, sans doute que des séides ne survivraient pas aux égouts (et il avait bien fait de s’envoler).

Le mage revenu près de la porte où étaient Robin et John, Michel ne tarda pas à arriver dans toute sa splendeur lumineuse qui force quand même le respect. Oui, il pouvait le critiquer pour sa possession, mais là aussi le mage reconnaît sans peine, qu’il se sentait bien petit et admiratif face à un vrai archange. La JLD avait un puissant allié… et comme dit l’emplumer, ils avaient une première victoire. Bon, le discours de l’ange est très « angélique » justement et Aleck en ait vivement gonflé… aie foi que l’avenir sera le chaos, joie.

Il toisa John en soupirant un peu, un premier combat oui, n’est-ce pas une victoire pour leur toute fraîche organisation ? Oui… le regard bicolore du mage chercha Gabriel, lui faisant signe de les rejoindre.
« Où est ton amie Dove ? » Demanda-t-il à Robin qui apparemment se faisait soigner.

Le mage rangea d’un coup d'épaule ses ailes d’harfang défaisant son sort pour taper une main sur l’épaule de son lutin. « On a plus qu'à prendre un verre pour fêter la première sortie de la JLD… et tout le monde est en vie ».

Il allait vérifié que Gabriel arrive quand Michel lui proposa sa main, en signe de soin…il n’en avait pas besoin, mais le mage pour un signe de paix et d’effort commun, accepta la magie de l’être céleste sentant dans tout son corps cette magie si à l'inverse de la sienne, pétillante et presque trop pure. Il ferma les yeux avec un petit sourire, cette sensation était plaisante.
« Merci Plumette… mais soignez aussi ce corps…pour ne pas me copier » dit-il avec un clin d'œil pour ne pas citer le prénom de Roxanne.

Il alla voir Gabriel « Tu vas comment ? Impressionnant aussi cette forme… » dit-il avant de lui faire signe de s’approcher « Il nous reste à fêter cette victoire, peut-être en allant à Gotham, via un portail de John. C’est ma tournée, qu’on en profite puisque l’avenir sera teinté de saleté infernale apparemment…et d’autres ».








Spoiler:

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1923
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:41



♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso




Bludhaven, 17 Novembre 2022...

       Chackchi avait déjà le regard d’un mort, celui d’un être qui savait déjà la conclusion de son propre récit autobiographique et qui en avait accepté la finitude, disons-le, inéluctable. Il allait mourir... Ah... Mais ce n’était pas une mort comme l’humanité pouvait le concevoir... Dans son cas, ce n'était pas la fin de l’enveloppe physique, ni le passage à l’au-delà. Son essence serait à nouveau renvoyée dans le chaos originel, pour se reformer à moindre échelle dans le chaoplasme qui portait le nom de l’Enfer aujourd’hui. Celui qu’il était, allait mourir, mais un autre alter-ego allait revenir à la vie en enfer, telle un nourrisson dont la destinée sera de suivre à nouveau les pas de son prédécesseur impie. Oui, une forme de réincarnation due au fait qu'il n'ait pas été exorcisée, mais directement détruit, c'était... Très différent. Ou bien, faire ce qu’il faut pour respecter la mission dont son normalement chargé des suivre les démons en Enfer, c’est-à-dire châtier les âmes damnées. La sainte obligation...
         Depuis qu’il avait perdu les faveurs de Samael, le démon avait à présent du mal à me surpasser en force, vitesse, et même endurance. Il perdait peu à peu du terrain au cours de notre échange. Si bien que jeusses songé n’avoir même plus besoin d'user de mes pouvoirs archangéliques pour le vaincre, qu’il était désormais préférable de descendre à mon tour d’un cran en invoquant des pouvoirs origines plus païennes et moins gourmands en puissance divine. Et puis... Le coup de grâce arriva, porter par l’ainée des démiurges. Le voir revenir prouvait moins point précédent, il s’était inutilement montré impatient comme pourrait l’être un mortel. Ce qui était compréhensible pour eux, leur durée de vie, ainsi que leur fragilité les poussaient souvent à la précipitation face à une situation de détresse. Mais nous étions différents, nous étions les témoins des possibilités, même sans l'omniscience, l'on avait le devoir prendre du recul et de se projeter avant d'agir.

        C’était ce que j’avais fait avec Chackchi... J’ai réfléchi aux conséquences d’abandonner un démon aux capacités quasi-divines. Une centaine de démons lambda ne vaut pas la menace qu’il pouvait potentiellement représenter. Le démon disparaît en silence... Dans un siècle ou deux, il sera sans doute revenu au monde par les lois du Chaos infernale qui donnait naissance au démon, sauf si la Présence en décidait autrement. Mais j’en doutais fortement. Je remis les dernières clés à Michael avant de m’éloigner. J’avais besoin de méditer sur ce combat, qui me faisait réaliser ô combien affaibli, j’étais devenue. Je n’en étais pas si affecté que je l’imaginais, je réalisais même que j’acceptais la situation sans trop d’émoi. Mais je comprenais que je n’étais pas encore capable de m’opposer à ceux qui menaçaient ma tranquillité. Ce fut la voix d’Aleck qui m’arracha à mes pensées les plus profondes.        
        Je fixais un moment Aleck... Avec tout ça, je n’avais même pas pris le temps de vérifier comment il allait. Je réalisais autre chose, alors que je rassemblais mes pensées. Si je décidais d’accepter de redevenir Calypso, viendra alors ce moment où je ne pourrais plus rester dans le royaume des mortels à nouveau. Je ne sais pas quand... Mais il est certain qu’un jour, je devrais partir. Oui, si ce n’était pas en tant qu’archange, cela le sera sans doute en tant que déesse. « Merci... J’ai vu des jours meilleurs. » Avouais-je calmement et humblement. Quand il m’invita, je fis un premier pas avant revenir sur ce dernier. Je levais les yeux vers les cieux... « Ça ne prouve rien... » Avais-je chuchoté ses mots de sorte à ce que je sois bien la seule à l’entendre. Et ce, avant de me tourner vers Aleck. « Je vais devoir décliner, j’ai des choses à faire... Mais vraiment, je vous souhaite d'en profiter et nous, on se verra au poste. » Je reculais un peu plus, avant que mon corps de chair devînt cette lumière perçant le ciel en plusieurs nervures célestes d’une blancheur immaculée. Dans un éclair illuminant une dernière fois le voile.

Ogygie, 17 novembre 2022...

      Au loin, un éclair parcourt les ciels jusqu’à venir s’abattre sur la plage de l’île paradisiaque d’Ogygie. Un éclair qui laissa place à une forme plus humanoïde, celle de Calypso. Les Nymphes vinrent accueillir leur reine. D'autres océanides émergeaient de la mer, tritons et sirènes. Ma présence les galvanisait, ma présence, en fait, semblait de nouveau nourrir l’île en magie et rendre les nymphes plus fortes. Et à contrario, la foi des Naïades et des Océanides m’emplissait de forces divines. « Nous devons parler, rassemblez vos frères et sœurs au plus vite. » Nausinoos et Nausithoos n’étaient plus notre seul problème, mon peuple devait se préparer au danger démoniaque, beaucoup s’étaient enfui de l'enfer et cela n’annonçait rien de bon.



Code by Sleepy


Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱


Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Messages : 367
Date d'inscription : 05/12/2023
Groupe : Defenders
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Carla Gugino
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : R'Lyeh † Ellie
Dollars : 406
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: Bludhaven-
Sauter vers: