AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:38

Gabriel avait réussi à profiter de l'occasion pour frapper Chakchi et le blesser, si son frère avait encore eu ses ailes, nul doute que le démon n'aurait pu se relever. Mais voilà, la lumière n'avait finalement que décuplé la rage de l'infernal qui avait appelé à son aide une nuée de cricket infernaux. Et "nuée* était un terme bien maigre pour décrire la quantité de ces animaux qui avaient envahi le ciel assombri de Bludhaven.

Michel avait eu étrangement moins de réussite, même s'il avait esquivé sans mal la contre attaque du démon. Il faudrait plus pour le faire chuter (et ceci dans tous les sens du terme).

Alors Michel rassembla sa lumière en deux longues dagues effilées et fondit sur le démon, réussissant à le transpercer alors que Gabriel faisait de même. Les giclés de sang lui provoquait de nouveaux cris et grondement mais excitait d'autant plus les sauterelles qui s'attaquèrent aux ailes de l'archange et y firent autant de trous d'ombres que de petits cadavres consumés. De véritables petits insectes suicidaires mais dont l'action fit chuter l'archange qui pensait ne pas pouvoir tomber si bas.

Le pire fut que dans sa chute, Chakchi saisir le corps de Roxanne pour le broyer entre ses bras épais et suintant d'un mélange de sang et de fluides indescriptibles. Michel fit la grimace en sentant le corps de son hôte près de se briser dans cette étreinte.
Michel fut alors contraint de rassembler la force de l'ange et sa lumière pour envelopper le corps de Roxanne d'une coque protectrice et l'aider à supporter la pression. Mais Chakchi vint planter ses crocs acérés dans l'épaule de la jolie brune et si Michel laissa un cri de douleur franchir ses lèvres, ce fut avant tout à cause de l'immonde essence infernale qui suintait de des crocs.

Résumé :

When an Angel lives in the body of a Sinner

Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1389
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:

Bonus:
# 1 relance de sauvegarde
# Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# Malus de -1 au jet de sauvegarde de l'adversaire visé - à définir avant le lancer, peut être cumulé
Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:38

Le membre 'Roxanne Shaw' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

#1 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:08

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants

Bon le lutin ne connaissait pas ce démon, pourtant lui semblait vraiment l’aimer au point qu’il ne tarda pas à venir leur dire bonjour… quelle frustration que les sable mouvant n'ait eu aucun effet ! A croire qu’il avait juste jeté de la maïzena et que la vélocité de la mocheté du coin avait solidifié le sol !... non il ne voulait pas reconnaître que le démon avait été doué pour s’extraire !  Arf que c’est rageant !
« TA MERE ! » oh bah voilà un maître que tout homme avec ou sans « H » son censés respecter, du moins sur les premières années de vie !

«  Quel éloquence j’en suis chamboulé ! »ironisa Aleck, qui décidément avec John n'était pas forcément plus con que d’habitude, mais l’alcool + lutin = connerie assurée… au moins, ils seraient deux à s’amuser, sous cette pluie d’éclair qui ferait presque rougir la Padre du haut ! Ouai, qu’il tonne un peu plus ses éclairs, car là, mise à part de la magie divine et des boules de lumière dans le ciel… ouahhh les anges n’étaient pas très démonstratif… sauf peut-être ceux qui semblent avoir bafoué des règles ! D’ailleurs, Michel prenait soin du corps de Roxanne ? Il avait intérêt, car suprême plumette (on dirait un plat) ou non, le mage lui bottera les plumes ! Quant à l’autre, celui sans aile qu’il aimait surnommer Angel, eh bien … Eh bien, elle aussi elle fait gaffe, car son comportement étrange et sa gourmandise allaient lui manquer !

!   «  Par Merlin ! Je crois que plus tu es moche plus tu es un démon haut dans la hiérarchie !  » répondit-il enfin à son ami…
En tout cas, ils avaient la classe avec le tonnerre ! Ouai qu’il se taise un peu, enfin dommage qu’un éclair n’a pas transpercé sa bouche, il aurait eu des papillons électriques dans les reins, cela aurait été digne de la luxure non ?

Oula mais il fait une crise d’adolescence purulente démoniaque ? Le voilà couvert de divers… oui on dirait un carpeau et étrangement, le gaz verdâtre qui en sort de ce corps boursouflé, ne donne pas envie … Voyant le nuage le mage, se projetant au sol, là où il n’avait pas la fumée, c’est un peu comme un incendie, se mettant à l’abri derrière des voitures proche du bâtiment… qui oh merveilleux ! Celui était une boutique et l’étage semblait vide. Le mage posa sa main sur la paroi.

«  JOHN ramène toi !  » gueula til avant que le démon recharge sa puanteur toxique ! Et une fois ce dernier à l’abri Aleck invoqua la magie du chaos en lui, pour que l’édifice se mette à se fissurer, lâchant des boutons imposant sur un démon qui allait voir que faute d’éclair comme pluie, il allait avoir de la pierre !  Oui, Aleck transforma une partie de la façade du bâtiment en roche instable s’écroulant sous l’intempérie du temps ! Si avec ça, il n’allait pas mettre le crapaud sous terre !

Gueule de Lobu:

Spoiler:

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Groupe : Defenders
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1931
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:

# 2 relances de sauvegarde
Faiblesse :
Idéaliste:

Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:08

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

'Dé de Sauvegarde' : 5, 4

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:26

♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso

Bludhaven, 17 Novembre 2022...

Par tous les saints... Michael était pathétique, c’était une chose de prendre possession d’un humain, mais démontrer autant d’inutilité quand sa puissance était quasi-égale à celle de Lucifer, m’irritait grandement. Je savais qu’il ne serait pas le général qu’on aurait dû avoir, mais de là être mis en respect de la sorte. Et puis j’étais aussi en colère contre moi-même de ne pas pouvoir faire plus en l'état, comme si ce dernier faisait jeu égal avec moi. En étais-je blessée dans mon orgueil ? Assurément... Pour autant, il était bien hors de question que je le montre, personne n’avait besoin de savoir mes états d’âme. Bien trop fière pour accepter le fait que j’étais dépassé. J’étais déchu, certes, mais j’étais avant tout archange. Je restais le sommet que tout être inférieur espérait atteindre. Et pourtant, même en songeant à ces mots, je reconnaissais aussi que je devais aussi réapprendre à comprendre mes capacités à cette échelle.

Parce que ce qui était aisance autrefois, demandait beaucoup d’effort désormais et j’ignorais tristement ce qu’étaient les limites de mon anatomie, ainsi que celle de ma force divine actuelle. Je m’étais enfin calqué sur le rythme de mon adversaire, ce qui m’évitait d’encaisser davantage de ses coups. Esquive, parade... J’évitais sciemment les blocages, cela consommait beaucoup trop d’endurance et impactait fortement ma durabilité physique. En l’état, sa force physique dépassait la mienne et pourtant, ce corps même mortel, restait comparable à celui d’une Atlante. Mais aucun doute que celui du démon, était égal ou supérieur à celui d’une divinité ou d’un Kryptonien. Ce qui me confortait dans ce constat implacable, était le fait que je faisais circuler à travers mes méridiens, mon essence divine pour augmenter mes capacités physiques afin de tenir la cadence. Combien de temps pourrais-je tenir ainsi ? Là était la question.

J’aimerais autant en finir rapidement, mais je reconnaissais que seul... Je ne pouvais rien faire pour le moment. Je feintais un mouvement pour pouvoir placer un coup de pied, il le bloqua au dernier moment. Mais peu importe, le but ici était de le projeter assez loin pour que je puisse rejoindre Michael. Posant une main sur son épaule, j’y déversais ma lumière curative céleste pour qu’il retrouve son état.      

Code by Sleepy

Résumé:

Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱

Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Alias : Archange déchu / Djibrïl / Déesse Calypso
Association : Aucune
Faceclaim : Carla Gugino
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : R'Lyeh † Ellie
Dollars : 690
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

# Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:26

Le membre 'Gabriel Hornblower' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

'Dé de Sauvegarde' : 6, 5

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:24

Possess them all !
Les zombies, les mages, les anges et les super-héros

En plus d'être moche, il était malpoli ce crétin. Mais c'est vrai qu'à le voir d'un peu plus près, peut-être que je le connais. Il faut dire qu'en Enfer, ils font le con cours du démon le plus moche, alors à partir de ce constat, ils se ressemblent tous plus ou moins. Mais le fait que je ne le reconnaisse pas, semble lui poser quelques soucis pour gérer sa colère. Ce n'est pas grave, on va le calmer à notre manière. Les deux anges s'occupaient de l'autre abomination, quant au troisième, je ne savais pas réellement où il se trouvait, mais chaque chose en son temps. Quand il insulte ma mère, je serre brièvement la mâchoire. " Pas les mamans connard." Surtout quand je sais où se trouve la mienne, une fois encore, à cause de moi. Mais est-ce que je suis réellement responsable de ça du haut de mes huit ans ? Bien entendu. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Aleck passait déjà à l'attaque mais le sable ne semble pas lui faire l'effet escompté, pas plus que les éclairs. Je réfléchis à toutes les options qui se présentent à moi et certaines ne sont clairement pas orthodoxes et je doute que nos amis les anges apprécient, mais si la situation empire, je n'hésiterais pas. Pour le moment, ça semble encore assez sous contrôle. Espérons que ça dure.

Sauf que visiblement, il n'est pas là pour se laisser taper dessus bien gentiment et il se recouvre peu à peu de pustule dégueulasse et je hausse un sourcil, intrigué. Aleck me rappelle à l'ordre en me gueulant dessus pour que je vienne le rejoindre à l'abri et je ne me fais pas prier. Sauf qu'on a aussi un autre problème. " J'vais te dire un truc." Je regarde autour de nous et je vois que c'est vraiment pire que ce que j'avais pu l'imaginer. Désormais, les bâtiments se faisaient bouffer par des sauterelles tout droit venu de l'enfer. " Ils commencent sérieusement à me faire chier ces démons." Aleck en profite pour l'attaquer et vu le hurlement de notre ami, je pense qu'il a fait mouche. J'eus un léger sourire sur les lèvres. " Bien finissons en, sa gueule ne me revient vraiment pas à celui-là." Il y a des pierres partout autour de nous, des grosses, comme des petites et pas mal de gravats également. Si ça continue, Bludhaven ne sera plus qu'un champ de mine doublé d'un cimetière. Pour une première sortie de la team on tapait clairement sur du lourd. Je n'aimais pas ça, pas du tout même. L'idéal serait d'attaquer au corps à corps, mais à distance, ça m'allait aussi. Ces pierres seraient parfaites. " Si jamais ça marche pas, j'ai une idée pour faire diversion et l'attaquer plus au corps à corps." Une idée à la con, mais une idée quand même !

résumé:
copyright Bloody Storm

The Damned Soul

Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : from the astral sea (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow , Morgan & Laura
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:

Infos supp.
Points de Destin: 13

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:24

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

#1 'Dé de Sauvegarde' : 1

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:25

( Possess them all ! )
"Do not try me Devil, Devil. Cannot buy me Devil, Devil. You won't make a fool of me. What makes you so special, special to think I would ever settle for that devious dance between you and me. Devil, Devil. Rebel, rebel. Call me a rebel, rebel"
Elle acquiesce à la question de Tim, et souffle lorsqu'il s'éloigne. Un peu de soulagement très vite remplacé par la crainte de le voir fauché un peu plus loin, par une autre engeance infernale, loin de son regard. Le ventre noué, Dawn fait de son mieux pour se reconcentrer sur le démon quand une nuée de sauterelles s'abat sur eux. Après son ventre, c'est son cœur qui se retrouve pincé, sa tête compressée. Une migraine terrible bat dans ses tempes et les cris autour d'eux, les grouillements des insectes lui donnent l'impression qu'ils ont déjà perdu.

L'enfer est déjà ici.

Un dernier coup d’œil vers Robin qui ne semble pas assez loin et elle se décide à attaquer. Il n'est pas dans leurs habitudes de renoncer, peu importe à quel point la partie semble perdue. Alors elle attaquera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus.

Elle pense à prendre son envol de nouveau mais la nuée de sauterelles l'en empêche et il lui faut agir à l'aveugle, sans savoir comment frapper ni où exactement. Elle inspire, se concentre. Et pivote, glisse jusqu'au démon, saute, propulse toute la force dont elle dispose dans son visage de monstre. Sa botte l'écrase, le démon geint et ne tarde pas à répliquer. À sa droite, une racine noire, putride, sort de la terre et fonce droit sur elle. Sûrement blessé dans son orgueil et dans sa chair, le démon réplique instinctivement et attaque puissamment mais maladroitement. Dawn l'évite et s'éloigne à nouveau, fuit suffisamment loin pour être hors d'atteinte pour cette fois. Elle souffle, ses muscles tremblent et toujours, ses oreilles bourdonnent de l'adrénaline et de la peur. Le spectacle n'est pas terminé, Granger.

( Pando )

Spoiler:

Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Pxph
Crédits : kiddresources (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.
Points de Destin: 8

Titans

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:25

Le membre 'Dawn Granger' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

'Dé de Sauvegarde' : 1, 5

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:36

Possess them all !

Tour 4

17 Novembre 2022

Lucifer s’impatiente profondément. Pourquoi est-ce que ses hauts gradés ne sont toujours pas revenus de leur petite expédition sur cette terre ? Son espion favori – une bête microscopique mais au regard acéré – rapporte aussitôt ! L’incompétence de Chackchi et Suana, la vaillance de Lobu, la présence de deux anges, la collaboration d’un mage du chaos et d’un occultiste trop célèbre ou encore l’ingéniosité de deux êtres sans une once de magie ! Alors, l’ange déchu décide d’exprimer toute sa colère et sa déception ! Il râle une fois : le souffre se mêle à l’air autour de la porte. Il râle une seconde fois : une vague de chaleur se répand sur la même zone. Il râle une dernière fois : une vague de flammes frappe. Tout le monde, sans exception, est touché.

Mais dans ce malheur, il y a des opportuntiés. Les démons hurlent, tant de douleurs que de craintes. Le maitre est en colère. Suana tente de fuir mais échoue : la vague de chaud l’a destabilisé, l’a mis à terre. Il doit poursuivre le combat, s’il y a encore combat. Lobu reste car il en veut aux mages qui l’attaquent mais, est surtout, embêté par l’un des bâtiments qui tombe en miette – et qui a failli l’écraser s’il n’avait pas éviter à temps. Chakchi préfère crever, sang angélique aux babines, que de retourner perdant parmi les siens ! Il érupte, il crache, il s’apprête encore à arracher une plume ou deux.

Les sauterelles infernales ont cramé, mystérieusement : l’air pue la grillade d’insectes. Cependant, il n’y a plus d’incertitudes ou déséquilibres liées aux structures. Enfin, est-ce qu’il en reste tant les bâtiments autour de la porte ont tous subis de gros, gros dégâts.

Le bâtiment qui bloquait éventuellement la vue – et l’accès direct – aux portes des Enfers n’a pas supporté les assauts combinés des sauterelles et des flammes et s’est tout bonnement écroulé dans un grondement sourd. Alors, à travers la poussière et les débris, vous les voyez …

Au sommet d’un batiment administratif qui tient miraculeusement debut, les portes sont visibles. Il y a des zébrures au toit et au dernier étages et un halo rouge s’échappe, d’une hauteur de dix mètres. Mais ce n’est pas le plus notable des détails : des glyphes peuvent être lus. Ce n’est ni plus, ni moins, de précieuses indices sur le sort utilisé.

Un sort très basique que les anges et les mages peuvent reconnaître immédiatement. Quant à Robin et Dove, ils peuvent compter sur leur expérience et rencontres passées avec des fous de magies noires. A défaut d’en saisir chaque nuance, ils reconnaissent des symboles familiers.

Il y aura moyen de fermer cette porte, mais un sacrifice devra être fait.
Reste à voir lequel. Car oui, on voit les plus gros glyphes de loin, mais il y a aussi les petits caractères, visibles que si on s’approche et on plisse les yeux.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 13/07 - 21h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- 3 Hauts Placés Démoniaques sont passés et ont pour objectif de servir "d'éclaireur" ou "juge" pour Lucifer, voire si cet univers est propice pour leur Maitre. Empêchez-les de retourner en Enfer !
- A chaque tour, un dé va être lancé pour un événement aléatoire. Pour ce tour-ci, le dé 1 a été tiré : Lucifer est très mécontent : une vague de flammes est projetée de la porte et s’étend sur la zone autour de la porte. Tout le monde est touché. (-1 PVs chacun)

-  @Gabriel Hornblower @Roxanne Shaw Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 1 - Chackchi :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 8/16
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : Capacité Divine, Magie logomantique « copie compétence « Combats à mains nues »)
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Aleck Lockwood @John Constantine Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 2 - Lobu:
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 6/11
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : Capacité Surhumaine, Toxicologie (si réussite de son attaque contre un PJ, à +1 dégât supplémentaire)
=> Faiblesse : Obsessionnel (haine contre John Constantine)  

-  @Dawn Granger @"Tim Drake" Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 3 - Suana :
=> Classe : Standard
=> Points de destin : 2/6
=> Compétences : Contrôle végétal, Agilité
=> Faiblesse : Curieux à l’Extrême

Une proposition d e localisation

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Img_3710

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer

Daily Planet
Daily Planet

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:06

Possess them all !
All evil's fighters

Le plus douloureux n'était pas tant son squelette et ses organes mis à mal par la pression des bras du démon. Ce n'était pas tant les crocs putrides qui s'étaient enfoncés dans la chair de Roxanne, lui en arrachant un morceau. Non, le plus douloureux, c'était la blessure dans l'orgueil de l'ange qui se retrouva projeté au sol comme une poupée de chiffon lorsque Chakchi le relâcha. La blessure la plus infectée était mentale, en voyant le démon sanieux, savourer la chair et le sang de son hôte et constater avec tristesse que sa lumière n'avait pas été un bouclier suffisant pour celle qu'il essayait de protéger au mieux de ses propres combats et de sa présence.

Mais ce soir, le combat à mener était plus grand que Roxanne, plus grand que Michel, alors il se releva malgré la douleur, malgré un corps mortel, malgré les risques pour elle et pour ses ailes. Finirait-il comme Gabriel ? Déchu par ses choix, malgré ses intentions pures ? Celles de son frère avaient été le glas de sa chute, celle de Michel étaient dans la ligne de Père, l'archange en était certain, mais Gabriel n'était-il pas aussi convaincu du bien fondé de ses actions avant que la punition de père ne tombe ?

Il n'était pas temps de douter, le combat faisait rage et l'espoir devait demeurer. Le geste de son petit frère bien aimé en était un. Gabriel posa sa main sur son épaule pour accélérer sa guérison, et même s'il pouvait encore sentir les fissures dans certains os de Roxanne, la plaie sur son épaule s'était refermée, ne laissant plus qu'une cicatrice qui prendrait moins de temps à disparaitre.
« Merci mon frère ! »

Si ce geste gonfla l'espoir et l'assurance de Michel sur la victoire, Lucifer, lui, était courroucé. La vague de chaleur et de flamme qui les toucha tous sur des kilomètres à la ronde était imprégnée de l'haleine de son jumeau. Michel ne pouvait faire erreur, pas plus que Gabriel.
Le moment était-il venu ? C'était trop tôt, pourtant Michel devait affronter son frère. Quoiqu'en pense Gabriel, le face à face final n'avait pas encore eu lieu. Tant que Lucifer serait aux Enfers, tant que le jeu n'était pas terminé, ce moment restait à venir.

Au milieu des flammes brûlantes, Michel sentit le baiser de son frère. L'affection cruelle de son jumeau qui l'appelait tout en sachant lui aussi que c'était trop tôt. Oui, ces glyphes autour de la porte visible en étaient la preuve. Un sort bien trop simple pour être l'oeuvre de Lucifer. Pour un sorcier ou un jeune démon, cela restait une grande puissance mais pour le premier né, pour son égal, c'était simple et l'attaque presque brouillonne. L'Enfer tentait de saisir une opportunité rien de plus et Lucifer allait être déçu, puisque Michel allait mettre fin à cette apocalypse prématurée.

« Il faut refermer la porte avant que d'autres ne traversent, nous pourrons toujours tuer ces miasmes après. »

C'était un ordre, mais déchu, Gabriel avait gagné son libre arbitre et ferait selon sa conscience. Comme en cet instant, l'archange privait Roxanne de sa capacité de choix, l'Archange invoqua la lumière divine autour de lui en une coque protectrice. Et lorsqu'il se propulsa dans les airs pour foncer droit sur la porte, il forma une sorte de missile, ou un avion puisque ses ailes prirent la forme de l'un de ces engins, et ainsi le corps de Roxanne serait protégé autant de la vitesse que des projectiles qui pourraient à nouveau fendre le ciel.

Résumé:

Code RP par (c) Nîniel

When an Angel lives in the body of a Sinner

Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1389
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:

Bonus:
# 1 relance de sauvegarde
# Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
# Malus de -1 au jet de sauvegarde de l'adversaire visé - à définir avant le lancer, peut être cumulé
Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.

https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:06

Le membre 'Roxanne Shaw' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:06

( Possess them all ! )
"Do not try me Devil, Devil. Cannot buy me Devil, Devil. You won't make a fool of me. What makes you so special, special to think I would ever settle for that devious dance between you and me. Devil, Devil. Rebel, rebel. Call me a rebel, rebel"
Elle se dit qu'elle peut y arriver, qu'elle n'est plus très loin d'en abattre un. Un sur la multitude qui a dû se déverser sur eux, ce n'est pas grand chose, pas assez, mais c'est déjà ça. Elle se dit que les choses peuvent s'améliorer comme elles s'améliorent chaque fois et qu'ils ont encore du temps, beaucoup plus qu'il n'y paraît. Elle s'accroche à cette idée avec force puisqu'elle l'a compris depuis longtemps, c'est à l'après qu'il faut penser dans un combat. Un après simple, réalisable. Un après qui n'est pas trop loin et qui est à portée de main. Un après qui permet de rêver un peu, pas assez pour perdre pied. C'est à ça qu'elle s'accroche quand la vague de chaleur, les flammes, se déversent sur eux. Dawn pivote vers Tim, qui est déjà trop loin. Faute de pouvoir le protéger, elle râle et replie ses ailes sur elle dans un geignement d'oiseau blessé.

Trop tard.

Le feu la brûle, elle sent l'entité surnaturelle qu'elle abrite s'affaiblir un peu autour d'elle et se sait plus fragile. Qu'importe, elle ne ressent rien encore et l'adrénaline qui court dans ses veines l'empêche d'avoir peur. Lorsqu'elle déplie ses ailes, c'est une terre brûlée, infernale qu'elle découvre. La blonde reste là une seconde ou deux, le souffle coupé.

S'ils les laissent faire, c'est à ça que ressemblera leur monde.

Dawn pivote à nouveau pour retrouver l'affreux visage du démon, et frappe.

( Pando )

Spoiler:

Peace in your violence
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter 'cause all my life, I've been fighting. Never felt a feeling of comfort and all this time, I've been hiding. And I never had someone to call my own, I'm so used to sharing. Love only left me alone but I'm at one with the silence. I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long

Dawn Granger
Dawn Granger
Titans
Alias : The Dove
Association : Les Titans
Faceclaim : Dianna Agron
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Pxph
Crédits : kiddresources (ava)
Multicomptes : Poison Ivy
Compétences :
Agilité:

Vol:

Capacités Surhumaines:

Faiblesse :
Sacrifice:

Infos supp.
Points de Destin: 8

Titans

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:06

Le membre 'Dawn Granger' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

'Dé de Sauvegarde' : 1, 6

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 9:15

POSSESS THEM ALL
17 novembre - là où l'enfer nous salut
ft. des anges, des mages et des collants

« Je crois que c’est le sens de leur existence de faire chier … » répliqua le mage qui pouvait vaguement se satisfaire de voir quelques taches de sang sur cet enfoiré de démon au nom qu' il avait déjà oublié.

Obnubilé par le démon et l’idée de faire écrouler une partie d’un bâtiment vide sur la gueule de ce rebut de l’enfer, Aleck remarqua les sauterelles brulées ! Voilà un barbecue de l’apocalypse ! Mais comment cela était possible ? … son épiderme picota un peu plus et un souffle chaud semblait se déverser de la porte brulant ce qu’il avait à bruler et le mage gronda dans sa gorge de cette morsure désagréable qui entraine une putain de vague de flamme ! Oh nom de Merlin, l’abri de fortune des mages ne tient pas beaucoup, les gravats chauffent et Aleck se brûle le bras et vocifère des mots loin d’être chaste pour toutes les oreilles.

John avait une idée pour le corps à corps ?... Pourquoi pas « J’ai surtout envie de le transformer en aubergine pour en faire une moussaka sauce diable ! » cuisiner du démon ? eh bien, sur le coup cela paraissait moins dérangeant, allez savoir pourquoi cuir un humain c’est odieux mais un démon aubergine ? Bah… c’est juste la bêtise qui parle !

Enfin cela dit la future aubergine semblait hésitée et pour cause, au-dessus du bâtiment central quelque chose tonnait comme pas possible… la porte semblait encore plus imposante ou dangereuse… des glyphes incertains se dessinaient et le démon retrouvait une nouvelle motivation : celle de les attaquer.

« Les anges vont bien finir par s’occuper de cette porte non ? » fit Aleck plus motivé que jamais à faire une moussaka alors il profita d’une attaque du démon pour poser la main sur ce corps affreusement gluant et mobiliser sa magie… mais le démon posa sa main sur son bras brûlé et empêcha la concentration du mage qui finit par rouler plus loin à terre …

« Fait chier…» oui fait chier ! au moins, il ne s’était pas plus fait mal… mais son bras était affreusement douloureux.

Gueule de Lobu:

Spoiler:

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Alias : Inspecteur Lutin
Association : JLD / Agence Thémis
Faceclaim : Tom Ellis
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 P25loCv
Crédits : Ina / Gif By Vixen la migraine !
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1931
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:

# 2 relances de sauvegarde
Faiblesse :
Idéaliste:

Infos supp.
Points de Destin: 9

https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 9:15

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:52

♱ Possess them all ! ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world - Calypso

Le combat s’éternisait... Et il semblerait que Samael s’impatientait. Pauvre de lui, pauvre de ses loyaux sacrifices. Mais je le comprends d’un côté, ma patience aussi était mis à rude épreuve, notamment quand son propre jumeau démontra le manque de patience que son infernal frère illustrait comme un gamin insatisfait et qu'il choisissait la précipitation quand pourtant, la patience fut un trait qui nous caractérise, nous les célestes. Si je pouvais comprendre l’urgence de la situation, nous étions les mieux placés pour comprendre que chaque raccourci était toujours suivi de conséquences parfois malheureuses. Mais que pouvais-je attendre de celui qui avait choisi la possession pour mener à bien ses projets, quel que puissent être ces derniers ? Je le vois s’envoler vers la porte, en espérant que l’humanité qui gangrène présentement son esprit, donnera raison à la décision qui était la sienne de choisir ce portail. Personnellement, il n’était pas sous ma responsabilité et je n’étais pas sous la sienne, même s'il s’était placé en leader.

Ma foi... Même si en tant que Leader, il devait retravailler sa présentation et son leadership si finalement, il décidait de la jouer solo au bout du compte. Je soupirais. Me concentrer sur mon combat contre ce démon, c’était bien tout ce que je devais faire pour le moment. Cependant, si je m’étais habituée au mouvement de mon adversaire, lui aussi, c’était acclimaté au mien. Je ne prenais pas le dessus, lui ne faisait pas mieux... Je ne le laissais pas utiliser sa puissance en toute liberté, plutôt que de bloquer ses coups, je les parais dans des mouvements souvent circulaires afin de justement retourner sa force contre lui. De mon côté, cela me permettait d’économiser mes forces et mon endurance. Je devais attendre une opportunité de lui asséner un coup, même si ce dernier n'était pas meurtrier... Je l'aurais à l'usure.     

Code by Sleepy

Résumé:

Par loyauté envers le Père me voilà damnée, Et aux rivières du mal me voici abandonnée.
♱ The fallen Archangel ♱

Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 0f3bbb8070a27bab5dac48a820fdd4b8
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:52

'Dé de Sauvegarde' : 4, 6

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:51

Possess them all !
Les zombies, les mages, les anges et les super-héros

Lobu est toucher et gueule, mais ce n'est pas la seule chose qui change. J'ai comme l'impression que mon cher Lucifer commence à perdre patience et j'eus un léger sourire amusé. Je sais ce qui va se passer désormais et ça ne s'annonce réellement pas bon. J'aperçois la porte des enfers pendant quelques secondes la première fois avant qu'une vague de chaleur se propage et la troisième vague est composé de flammes et notre abri de fortune n'est clairement pas adapté. " Aleck, ça va être compliqué à partir de maintenant." Je me retourne vers lui quand il mentionne une moussaka sauce diable. J'eus un léger rictus tout en gardant un oeil sur le démon qui esquive au dernier moment un bâtiment qui s'effondre. Dommage. " Je crois que tonton Lucifer s'impatiente. Il va réellement falloir qu'on ferme cette putain de porte si on le peux. Sinon, ça va réellement être l'enfer au sens propre comme au sens figuré." Et très franchement, je préfère encore éviter. Mais la porte des enfers, bien qu'elle soit visible, n'est pas réellement à portée de main.

Je crois voir des inscriptions, mais impossible de lire quoi que ce soit d'aussi loin. Et Lobu n'avait pas lâché le morceau. Il semblait plus déterminé que jamais, sans doute galvanisé par l'impatience de son maître. Les flammes ne nous avaient pas épargné, je sentais ma peau tirer et craquer à cause de l'intense chaleur qui l'avait touché. Les manches de ma chemise étaient aussi brûlées et je fini par les arracher et les lancer par terre. Aleck attaque alors mais crie de douleur quand le démon le touche au bras qui est aussi brûlé. Putain de merde. " Ne reste pas là, recule !" Je repense soudainement à une amie et à ses golems et je me dis que c'est peut-être une bonne chose pour mettre Aleck en sécurité pour le moment. Rapidement, j'en invoque un pendant que cet imbécile regarde vers la porte des enfers. " J'pense que ça va l'occuper une minute. Tes brûlures sont graves ?" je reste entre le golem et Aleck, juste au cas-où. Je regarde autour de nous et les deux frères sont encore en plein combat... Jusqu'au moment ou Michel esquive une attaque et fonce jusqu'à la porte. " Eh Lobu !" Je le force à se concentrer sur le golem et sur moi. " Alors dis moi, comment va tonton Lulu ? Pas trop en colère de votre échec actuel ?" Ce dernier gueule encore plus fort et s'avance vers le golem qui visiblement ne fera pas le poids contre lui, mais suffisamment pour que nous on récupère un peu. " Eh mon lutin, ce golem tiendra pas, t'es prêt à reprendre le combat ou tu veux filer jusqu'à la porte ?" Il n'est pas occultiste, mais il a un bon instinct.

résumé:
copyright Bloody Storm

The Damned Soul

Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 2d8035dac6aeeca554826ad369e4f9b0368b9985
Crédits : from the astral sea (avatar) sacreddonkey (gif), Nes (gif profil)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow , Morgan & Laura
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:

Infos supp.
Points de Destin: 13

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:51

Le membre 'John Constantine' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde

#1 'Dé de Sauvegarde' : 6

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:01

Possess them all !  
"Testing what is real, what is good. Man, it's been a long night."

Event tour N°4 - 17 Novembre

Après les affreux démons, après les affreuses sauterelles, ils ont le droit aux affreuses et douloureuses flammes. Tim, déjà bien blessé par Suana regarda ses avant-bras, source de douleur. Aïe. Ils étaient rouges et un peu gonflés. Résultat de ces flammes. Il grimaça, la douleur était aussi désagréable que la vision de ces nouvelles blessures. Tim aurait bientôt des horribles cloques sur le bras, puisqu'ils n'avaient pas de quoi se soigner. Tant pis. Ce n'était pas la première fois qu'il se blessait en mission. Il fallait faire avec et ignorer tout ça. Il n'avait pas le choix de toute façon. Il leva les yeux vers le ciel, les sauterelles n'étaient plus. Voilà une bonne nouvelle malgré cette odeur d'insectes grillés. Il posa ensuite son regard sur Dove qui continuait le combat avec le démon. Un grand sourire se dessina sur sa mine fatiguée, elle avait réussi à réduire à néant cet affreux personnage. Bon débarras. Il plissa les yeux, il semblait que le démon eût laissé tomber quelque chose derrière lui. Il n'était pas bien sûr. De toute façon, Dove encore sur les lieux récupérerait ceci et lui expliquerait après.

Il n'était pas fan de l'idée de se séparer de sa collègue Titans et si à la base, il devait s'éloigner pour chercher de l'aide, maintenant, il devait aller voir si d'autres démons étaient aux alentour en train de s'attaquer à des pauvres civils ou si, au contraire d'autres justiciers s'étaient joint à eux pour lutter contre l'apocalypse. Peut-être croiserait-il sur sa route des civils gravement blessés qui auraient besoin de lui. Il fallait qu'il bouge. Dawn arriverait à le rejoindre, ils pouvaient toujours se parler, enfin, si leur système de communication marchait toujours après sa chute sur le sol et ce feu. Il soupira. Il se sentait un peu inutile, en toute franchise, sa première attaque sur le démon avait fait chou blanc. Il secoua la tête, chassant ses idées de sa tête.

«  Dove. Si tu m’entends, je suis arrivé devant un bat-- Oh. Non. Il y a un autre démon ici. » Il tenta de communiquer avec son amie, espérant que le système de communication soit encore viable. Par contre, il fronça les sourcils en apercevant au loin un autre démon encore plus horrible que Suana. Il semblait y avoir une espèce de golem qui s’attaquait au démon. Il laissa les deux se combattre et couru vers deux autres hommes. Il reconnut directement l'inspecteur Lookwood, blessé, comme lui. Le GCPD avait envoyé des renforts ici ? Ou était-il présent pour une autre raison ? Peu importe. Tim se rua sur lui pour voir s'il allait bien, oubliant instinctivement ses propres douleurs. « Inspecteur Lookwood ? Vu aussi, c'est la merde à ce que je vois. » il soupira à nouveau, bruyamment. « Je viens de là-bas » dit-il en pointant du doigt la direction. « Dove, mon amie, vient de se débarrasser d'un de ses démons. » il regarda les décombres du bâtiment au sol. Il se retourna vers le deuxième homme qu'il salua. Même avec dans les conditions actuelles, il restait poli. « Vous vous en sortez comment avec cet imbécile, vous ? » questionna-il les deux hommes. «  Comment puis-je aider ? » n'abordant pas ses blessures. Il ne voulait pas ralentir le groupe et se sentir utile. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour moi d'aller vers cette porte les gars... » Il n'était pas magicien et n'était pas sûr de bien comprendre les glyphes et leur signification. Il observa le centre-ville de Bludhaven. Les bâtiments étaient soient complètement réduit en poussières, soit en train de brûler. Quel cauchemar. Il ferma les yeux, priant intérieurement pour que tout ça s'arrête et qu'ils puissent fermer ses portes.

PrettyGirl

Résumé de l'action : Profitant de l'absence des sauterelles et de la mort du démon, Tim s'en va définitivement vers Aleck et Constantine qui sont les plus proches de Dove et lui. Il essaie de communiquer sa position a Dawn en espérant que son matériel marche encore. Il est brûlé aux avant-bras (pv-1 évenement MJ)

Points de destin restants / Points de destin totaux Tim :  3/6

Bonus au début du RP : #1 relance

Bonus utilisés depuis le début du RP : Ø[/b]

— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : ethereal-rpg
Multicomptes : Jade Nguyen
Dollars : 390
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:

Faiblesse :
Inexpérience:

Infos supp.

Titans

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:48

Possess them all !

Tour 5

17 Novembre 2022

Suana est mort. Le démon se désagrège lentement mais sûrement et laisse derrière lui deux belles clés, l'une qui semble rouillée, l'une qui semble faite d'or. Les deux arborent des glyphes similaires à celles des portes. Il ne faut pas être Einstein ou une sorcière de Salem pour comprendre l'utilité : vous avez les clés pour fermer les portes ... mais uniquement un niveau.

Vous pouvez comprendre que s'il y a trois hauts gradés, il y a trois niveaux.

Lucifer est très mécontent. Suana est mort, Chakchi et Lobu sont à demi-mort. Alors, il prend ses précautions avant que tout ne soit vain ...

D'abord, il punit ces deux hauts gradés pour incompétence. Il les rétrograde et les prive d'une force démoniaque essentielle. Les hauts gradés sentent ce changement : Chakchi perd de son statut quasi divin et est relégué au rang de simple démon, Lobu se retrouve avec un corps aussi lisse qu'un crapaud : plus de purulence.

Ensuite, il joint à quelques démons de profiter de cette fine ouverture pour fuir les enfers, posséder des humains ou prendre forme physique et, surtout, préparer sa future venue sur Terre. Certains pourront franchir ces barrières, d'autres mourront sous l'épée divine - ou la force divine - de Michel.

Malheureusement, toutes ces précautions ne sont pas sans mal. En "rétrogradant" ses hauts gradés, chacun perd une clé sur deux.

Une clé dorée aux pieds de Gabriel, une clé rouillée aux pieds d'Aleck. Un nouveau niveau pourra être fermé grâce à cette chance inouïe.

Mais il faut tous les abattre pour obtenir les dernières clés et fermer les portes sans négoce avec Lucifer, sans une marque de damnés aux effets inconnus ...

Par contre, il faut se dépêcher. Si Chakchi est prêt à rester et à se battre, Lobu est tenté par la fuite et les signes ne trompent pas :  regard fuyant, le pas prêt à un demi-tour prompt etc ...

Arrivé à la porte, Michel peut lire tous les glyphes sans exception.

Deux clés par cercle, il te faut.
Trois souffles, ils sont.
Aucune marque, tu n'auras.
Ou trois sacrifices, il te faut.
Sacrifice du Saint, de l'Hérétique, de Soi
La Marque du Damné, tu porteras.

Si les instructions semblent simples, elles ne le sont pas tant que ça. Déjà, des images se bousculent dans la tête de Michel. Le passé, le présent et le futur de potentiels sacrifices se mêlent. La porte exige le sacrifice d'une personne innocente ou d'une personne qui peut servir grandement Dieu. Par exemple, Michel voit un ange familier - très altruiste, doux et aimé de tous - qui, s'il est sacrifié, est tourmenté éternellement par les démons ou une hérétique qui, si elle n'est pas sacrifiée, va retrouver le chemin de Dieu et va convertir des millions à la cause de Dieu ...

Et la voix de Lucifer s'entend.

- Je peux accepter de fermer cette porte sans sacrifice, Michel. A la condition que tu me cèdes un otage qui t'es cher et , surtout, la promesse que tu me rendras un service, n'importe lequel et sans discuter, le moment venu.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 20/07 - 21h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- 3 Hauts Placés Démoniaques sont passés et ont pour objectif de servir "d'éclaireur" ou "juge" pour Lucifer, voire si cet univers est propice pour leur Maitre. Empêchez-les de retourner en Enfer !

-  @Gabriel Hornblower   Le démon a été rétrogradé par Lucifer. Dorénavant, n'importe qui peut attaquer ce démon : il n'a plus capacité divine et est classe vétéran.  Le démon laisse "tomber" une clé aux pieds de Gabriel. Récupérez la vite. Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes.   

PNJ Haut Placé 1 - Chackchi :
=> Classe : Vétéran (précédemment Elite !)
=> Points de destin : 8/16
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : Capacité surhumaine (précédemment, capacité divine), Magie logomantique « copie compétence « Combats à mains nues »)
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Aleck Lockwood @John Constantine Lobu a été rétrogradé et a perdu une capacité. Le démon laisse "tomber" une clé aux pieds d'Aleck. Récupérez la vite.  Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ Haut Placé 2 - Lobu:
=> Classe : Standard (précédemment vétéran)
=> Points de destin : 6/11
=> Compétences : Capacité Surhumaine, (perte de toxicologie)
=> Faiblesse : Obsessionnel (haine contre John Constantine)  

-  @Dawn Granger @"Tim Drake" Pour ce tour-ci, le PNJ abandonne deux clés. Elles permettent de fermer 1 niveau sur 3.

PNJ Haut Placé 3 - Suana :
=> Classe : Standard
=> Points de destin : 0/6
=> Compétences : Contrôle végétal, Agilité
=> Faiblesse : Curieux à l’Extrême

@Roxanne Shaw Tu peux sentir que deux niveaux sur trois niveaux peuvent être fermées : il y a déjà les clés. Le dernier niveau dépend de toi.
=> Option 1 : Il est nécessaire de sacrifier un innocent - et de porter la marque qui prouve ce sacrifice (à décider ensemble sur la fonction & l'apparition de la marque si tu veux ce cas de figure).
=> Option 2 : Un pacte avec Lucifer, qui accepte de fermer de lui même les portes si et si seulement si Michel accepte de lui rendre un service - n'importe lequel - le moment venu. Attention ! Il ne sera pas possible de "tricher" / "mentir" / "ne pas honorer" cet accord. Il sera passé selon des contraintes & ententes divines et sera donc impossible à briser / à ne pas honorer.
=> Option 3 : Retourner au combat et choper les dernières clés.  

Pour tout le monde: deux niveaux sont déjà fermés. Lucifer ne pourra pas sortir, mais les démons continueront à s'extraire du dernier niveau ouvert. Déjà, vous pouvez sentir que des entités tentent de s'échapper ... en essayant d'esquiver Michel.

Une proposition d e localisation

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Img_3710

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
- Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
- Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
- Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
- <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
- A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Gabriel Hornblower - anti-enfer
@Dawn Granger - anti-enfer
@Timothy Drake - anti-enfer
@Roxanne Shaw - anti-enfer
@John Constantine - anti-enfer
@Aleck Lockwood - anti-enfer

Daily Planet
Daily Planet

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:47

♱ Possess them all ! ♱

Une clé tomba à mes pieds, elle paraissait être faite d’or. J'étais persuadé d’une chose, elle venait du démon. Avant son apparition, j’avais ressenti cette volonté propre à celle de mon puîné de frère et l’instant d’après, la vermine en face de moi sembla se vider de son essence démoniaque qui faisait de lui l'égale d'une divinité. Voilà qui était bien triste à voir, il semblait toutefois toujours prêt à en découdre. Au final, je le comprenais... Au vu, du fait qu’il eût déjà déçu mon frère, il n’avait, en l’état, plus rien à perdre que de continuer. Je n’avais pour ma part, plus de raison de condenser une aussi grande force divino-céleste. L’épée se dissipa alors que je ramassais l’objet en question. Je pouvais à présent asseoir un pouvoir plus divino-grec qui d’ailleurs demandait moins de puissance que celui archangélique, alors même que les pouvoirs qu'invoquer ma forme Olympienne, étaient beaucoup moins humble dans son aspect et plus spectaculaires.

Un pouvoir dont je ne voyais pas l'usage plus tôt, à défaut d’être inutile face à un être divin, c’était désormais une autre histoire sans la faveur que lui conférait plus tôt Samael. Alors le sol vibra légèrement, comme si des milliers de pas lourds, comparables à une armée de chevaux approchaient progressivement ces lieux. De ces tremblements légers, s’accompagnait le son du vent qui semblait comme rugir depuis les entrailles de la terre elle-même. Sur plusieurs ruelles et avenues proches, les bouches d'égout sautèrent à tour de rôle sous la pression des eaux usées qui vinrent à serpenter les airs à vive allure comme une cascade ignorant la gravité... Elles rejoignirent d’autres courants d'eau s’étant libéré de bouches d’égout et tous se dirigeant vers un même point. Ma main levée en direction de Chackchi, je fis de lui le marquer et la cible de la vague qui s’était formée de tous ces rassemblements flots.

Oui, à présent, j’allais véritablement commencer à me battre en tant que Calypso, déesse marine. Et cela commençait par celui de lui faire goûter aux eaux des chiottes, puisqu'il n'était qu'une merde à mes yeux. Il était temps de tirer la chasse.

Code by Sleepy

Résumé:

♱ The fallen Archangel ♱

Gabriel Hornblower
Gabriel Hornblower
♱ Calypso ♱
Compétences :
Capacités Surhumaines:
[Modifiée]
Armes Divines:

Soins magiques:

Faiblesse :
Idéaliste:
[Modifiée]

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:47

'Dé de Sauvegarde' : 2, 6

Injustice League
Injustice League
Admin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]   Possess them all ! [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Possess them all ! [Terminé - Intrigue V]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant