AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]

Aller en bas 
MessageSujet: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 10:12


Andrea Beaumont



Année de naissance Elle a vu le jour le 6 Mai 1985, à Gotham City.
Métier(s) Elle a fait des études de biologie et est titulaire d'une thèse en biologie cellulaire. Elle est donc biologiste et vient de revenir à Gotham, montant son entreprise de biotechnologie.
Caractère Déterminée, obsessionnelle, têtue, sans état d'âme, courageuse, stratège, garde la tête froide, aime le contrôle, perturbée.
Groupe Neutrals, elle ne défend qu'elle-même et sa vengeance qui est la dernière chose qu'elle possède. Ce qui la fait tenir.

Alias Phantasm, un nom qui fait trembler et qu'elle porte comme un manteau, protégeant sa blessure et l'empêchant de sombrer définitivement dans le chaos.
Team Elle n'en a encore rejoint aucun.
Classe Vétéran, elle s'est entraînée depuis presque 20 ans, sans relâche et a traqué les hommes de main responsables de la mort de son père.
Compétences Combat à mains nues Génie informatique Intelligence tactique
Faiblesse Obsessionnel

Avatar Natalie Portman
(c) Avatar & Gifs Lux Aeterna Gifer Sanjoy Roy


  • Chapitre un
    Une naissance dans une famille privilégiée. Andrea avait pour père un homme d'affaire, Carl Beaumont. Elle était protégée, choyée. Jusqu'à la perte de sa mère, qui survint à ses quatre ans. Elle n'en garde que peu de souvenirs mais un sentiment profond d'abandon. Elle se raccroche à son père, le seul être qu'il lui reste. Et ce dernier se consacre à l'éducation de sa fille et à préparer son avenir.

  • Chapitre deux
    Andrea grandit, devint une enfant brillante. Enfant calme, elle ne s'en laissait pas compter et obtenait toujours ce qu'elle voulait. Avec patience et application. Elle a 15 ans quand elle rencontre à un gala de charité le grand Bruce Wayne, âgé de 22 ans. Le fils prodigue, héritier d'une fortune incroyable. Malgré son côté golden boy, il y a quelque chose chez lui qui l'intrigue sans qu'elle en sache plus. Ils se lient en tout cas d'amitié pendant cette soirée. C'est à cette époque qu'on commence à parler du Batman à Gotham.

  • Chapitre trois
    Deux ans plus tard, Andrea découvre que son père est en fait en cheville avec la Mafia de Gotham. Il s'occupe de l'argent sale et le place. Malheureusement, il a été trop gourmand et a emprunté un argent qu'il ne peut pas rendre. Lorsque la mafia lui demande des comptes, ils sont contraints, Andrea et lui, de fuir en Europe au plus vite pour ne pas être tué. Ils y resteront des années, changeant de pays juste avant les assassins envoyés sur leurs talons. Ils finissent par se fixer en Italie sur les rives de la Méditerranée.

  • Chapitre quatre
    Quelques années plus tard, Arthur Reeves, qui était autrefois un avocat au service de Beaumont et le seul à être au courant de la fuite des Beaumont, cherche à se faire élire au conseil municipal de Gotham mais est à court d'argent. Carl Beaumont refuse de contribuer à la campagne de Reeves et, en représailles, ce dernier vend à la mafia des informations sur les allées et venues des Beaumont, bien que Reeves ne soit pas au courant de leurs sinistres intentions. Bien que Carl ait rendu l'argent, les mafieux exigent des "intérêts". Ils envoient un de leurs hommes de main pour faire le travail. En revenant de ses courses, Andrea passe à côté du tueur à gages, qui lui lance un regard nonchalant et s'en va. Dans la peur et la détresse, elle essaie de lui dire que son père les a remboursés, mais il l'ignore. Andrea rentre à l'intérieur, puis hurle en voyant son père assassiné.

  • Chapitre cinq
    Consumée par la rage et la haine, Andrea attend patiemment pendant de nombreuses années, prévoyant de se venger des hommes qui ont fait tuer son père et ruiné sa vie et son bonheur. Elle s'entraîne, terminant également ses études pour devenir une biologiste émérite. Elle n'est pas dans le besoin car son père, prévoyant, avant des sociétés écrans et des comptes off-shores dont elle hérite à sa mort. Elle rumine sa vengeance et apprend l'art du combat pendant 16 longues années auprès des meilleurs dans toute l'Europe.

  • Actuellement
    Elle estime qu'elle est prête. Elle a entendu naturellement parlé dans la presse de la disparition de la Justice League et du chaos qui règne à Gotham. Elle n'en a cure. Cela ne la regarde pas. Elle est là pour sa vengeance. Elle vient tout juste de revenir à Gotham et elle choisit de revêtir un costume terrifiant qui rappelle celui de la Faucheuse, avec un appareil générateur de fumée et un gantelet à lame de faux. Déguisée comme telle, elle compte tuer les mafieux Sol et Bronski. Et tous ceux qui lui ont volé son père...


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Juju mais vous pouvez aussi m'appeler Judith. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que ça fait 20 ans que je rp.... Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via son fonda. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte, le système de jeu. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait aucune. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant hâte de rp avec vous.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement



MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Natalie Portman <Stitre></Stitre> @"Andrea Beaumont" <a href="/t247-andrea-beaumont-le-phantasm-dans-la-nuit-uc" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Andrea Beaumont" <a href="/t247-andrea-beaumont-le-phantasm-dans-la-nuit-uc" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA TEAM - Aucune
Code:
<Stitre></Stitre> @"Andrea Beaumont" <a href="/t247-andrea-beaumont-le-phantasm-dans-la-nuit-uc" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER -
Code:
<Stitre></Stitre> Biologiste cellulaire <Stitre></Stitre> @"Andrea Beaumont" <a href="/t247-andrea-beaumont-le-phantasm-dans-la-nuit-uc" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Andrea Beaumont" <a href="/t247-andrea-beaumont-le-phantasm-dans-la-nuit-uc" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 10:13


Andrea Beaumont alias Phantasm


Merci de nous parler de votre personnage ici. Le staff vous demandera d'écrire AU MOINS une vingtaine de lignes pour cette histoire. Il n'y a pas de max, mais notez bien que plus votre fiche sera dense, plus elle sera longue à être validée ^^ Nous vous demanderons de toujours mettre les paroles en avant ! N'hésitez pas à vous servir des "codes sources" du forum, qui s'adapteront toujours au design du forum. Ne pas mettre de balise blockquote, justify etc. Ne pas changer la taille de la police, ni la police tout court ^^ Ne pas mettre de couleur SAUF pour les paroles. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais simplement pour que votre fiche reste harmonieuse avec le reste du forum et surtout toujours lisible. Ci-dessous des codes que vous pouvez utiliser ici, et partout sur le forum (les couleurs seront toujours adaptés aux différents designs et changeront avec eux, via le css du forum donc n'hésitez pas à en user !):

Crime Lords
Code:
<span class="Gp_CrimeLords">Crime Lords</span>
Defenders
Code:
<span class="Gp_Defenders">Defenders</span>
Neutrals
Code:
<span class="Gp_Neutrals">Neutrals</span>
Super Heroes
Code:
<span class="Gp_SuperHeroes">Super Heroes</span>
Villains
Code:
<span class="Gp_Villains">Villains</span>


Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 10:22

Bienvenue ici M'dame!

Et bon courage pour la fichette Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 10:25

Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 18:06

Bienvenue parmi nous ! :coeur3:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1823
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMar 1 Fév - 22:01

La bienvenue ici. Ton personne a l'air très intéressant. Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMer 2 Fév - 8:41

Bienvenue par ici mademoiselle !
Courage pour ta fiche !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyDim 6 Fév - 15:20

Bienvenue !
Si tu vois un lien, n'hésite pas :hehe:

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyDim 6 Fév - 19:43

Hey @andrea beaumont,

On arrive doucement vers la fin de ton délai, tout va bien pour toi? N'hésite pas si tu as des questions !

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyLun 7 Fév - 20:05

Merci à tous pour l'accueil ! Smile

J'ai quasiment fini, manque une partie de mon histoire Smile
Je finis rapido !

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyMer 9 Fév - 18:51

Bienvenue et bon courage pour le dernier chapitre !

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyJeu 10 Fév - 20:20

Petites news ! Je suis KO depuis trois-quatre jours... toux, maux de tête... je suis neg en autotest pourtant mais je suis crevée.... je me remets à mon histoire dès que je vais mieux, j'espère ce week-end...

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyJeu 10 Fév - 20:22

Bon courage pour la fin en ce cas!

Et bon rétablissement Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyJeu 10 Fév - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptySam 19 Fév - 14:20

Hey @Andrea Beaumont As-tu des nouvelles à nous donner?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] EmptyDim 20 Fév - 15:02

Coucou ! Oui, je suis rétablie enfin ! Et le grand étant chez mes parents, la semaine prochaine mes soirées vont être beaucoup plus cool Smile
Je me relance ce soir dans mon histoire et termine d'ici mercredi ! Smile Smile Smile

Anonymous
Invité
Invité


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]   Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty


Contenu sponsorisé


Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Beaumont - Le Phantasm dans la Nuit [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: