AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy

Aller en bas 
MessageSujet: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 19:10


Eve Eden



Année de naissance 1994, on retiendra peu de choses de cette année si ce n'est d'autres accords de libre échange nord-américain, un séisme à LA et d'énièmes conflits internationaux. Eve est née dans cette drôle d'atmosphère d'american dream périmé, dans une belle maison en pierre du Kansas. Elle se souvient du calme qui régnait là-bas, de la douce quiétude qui enveloppait ses premières années.
Métier(s) Désillusionnée, Eve bosse encore et toujours pour le CBI en attendant de trouver quelque chose à faire de sa vie qui lui plairait. Intenable, elle est encore et toujours poursuivie pour ses frasques dans les magazines people, collectionne les gaffes de fille à papa en s'acharnant à maintenir à flot sa réputation de fêtarde irrécupérable. Agent officieux au sein de leur division spéciale métahumains, elle intéresse davantage pour la curiosité qu'elle représente que pour ses qualités d'espionne. Elle n'a plus confiance en les grandes agences gouvernementales sans pour autant avoir le cran de renoncer à son salaire et donc à son indépendance. Alors elle continue, reste insupportable pour la forme.
Caractère Elle est nonchalante, dans le genre "plus rien à faire de l'humanité, ils pourraient tous crever que je m'en foutrais'", désabusée, triste à crever quand il y a plus de paillettes pour masquer ses deuils et sa sensation d'avoir tout raté. Véritable rayon de soleil avant tout ce qui lui est arrivé, elle est plus que l'ombre de ce qu'elle était et les blagues pourries qu'elle faisait avant sonnent maintenant particulièrement amères. Elle est fatiguée, a envie d'abandonner quand bien même elle s'est accrochée pour rester courageuse toutes ces années. Eve est avant tout perdue, ne sait plus qui croire et où aller, a perdu son but et n'est pas sûre de vouloir en retrouver un. Souvent dépeinte sûre d'elle voire un peu hautaine, elle se sent surtout abandonnée et se perd dans les excès pour oublier qu'elle a perdu presque tout ce qu'elle cherchait à récupérer. Particulièrement taquine, elle teste les limites du bout des aiguilles qu'elle porte tout le temps, surtout la nuit.
Groupe Neutrals, sait pas trop qui elle est, a bossé pour tout le monde et jamais vraiment en l'ayant parfaitement décidé. Ce sont sûrement les prochaines années qui diront si oui ou non, elle a l'âme du héros qu'elle aurait aimé incarné. Pour l'instant, Eve est surtout une justicière ratée.

Alias Nightshade, qu'elle préfère mille fois à son prénom Eve, choisi par son père, qu'elle déteste. Ça non plus elle ne l'a pas choisi, porte le nom du royaume mystique qui lui donne ses pouvoirs. Elle le raccourcit parfois en Shade qui lui sert de surnom et dont elle abuse volontiers.
Team Ancienne membre de la Suicide Squad à vif, elle évite le sujet quand on lui en parle et ferme les yeux sur ce qu'elle a pu faire pour eux.
Classe Standard.
Compétences
Capacités surhumaines (umbrakinésie, force décuplée)
Eve est née avec la possibilité de diriger les ombres. Elle peut les modeler afin de créer des formes solides et les utiliser pour combattre grâce à son lien à la dimension magique dont vient sa mère. Sa physiologie particulière s'accompagne également d'une force supérieure à la normale.
Combat à mains nues
Formée par le CBI, Nightshade a un petit niveau en arts martiaux qui ne lui permet cependant pas de tenir tête à de véritables combattants qui en auraient fait leur spécialité. Disons qu'il s'agit seulement de son issue de secours au cas où ses pouvoirs lui feraient défaut.
Voyage dimensionnel
Eve a la capacité de se rendre dans la dimension dont elle est issue comme elle le souhaite, elle peut donc se téléporter et téléporter d'autres personnes sur des distances relativement importantes. Néanmoins, elle doit en contre partie affronter son pire cauchemar à chaque voyage, il en va de même pour les éventuelles personnes qu'elle pourrait emmener avec elle.
Faiblesse Inexpérience, Nightshade a été formée par le CBI et la Suicide Squad mais la seule personne pouvant l'aider à comprendre ses pouvoirs est morte. Elle est donc relativement inexpérimentée.

Avatar Dua Lipa
(c) Avatar & Gifs halamshiral Cami Mendez Cami Mendez


  • Land of the Nightshades
    Elle était qu'une gamine quand les histoires que sa mère lui racontait pour s'endormir sont devenues brutalement réelles. Elle lui dit qu'il est temps de découvrir son héritage, la prend par la main et la téléporte dans un endroit qu'elle ne connait pas. Tout était calme, sombre mais apaisant, pas menaçant. Du haut de ses douze ans, elle sent pourtant que quelque chose ne va pas. Sa mère lui explique qu'elle et son frère sont prince et princesse de cette dimension magique, elle lui explique qu'elle en était reine auparavant mais qu'elle a été chassé par le démon Incubus. Il était censé être mort, Eve comprend qu'il ne l'est pas. Maureen est tuée sur le coup, son petit frère est emmené. Elle pige rien et doit pourtant se téléporter pour rentrer, seule. Son père lui pardonnera jamais.

  • Capitol's darling
    Après deux années d'université catastrophiques, Eve quitte la fac où elle s'ennuyait ferme et décide de se présenter au FBI. Trop jeune et trop inexpérimentée, le FBI la redirige vers un corps plus secret du gouvernement spécialisé dans le contre-espionnage : le CBI. Eve est presque immédiatement prise sous la tutelle de Kingsley Faraday qui sera son mentor tout au long de sa vie. Son seul but est de devenir suffisamment forte pour battre le démon ayant kidnappé son frère et le sauver, le gouvernement lui apparait alors comme sa seule option pour se former. Son père devenu sénateur, Eve fait trembler les tabloïds de ses frasques dans l'espoir d'attirer son attention. A défaut de son amour, elle aimerait au moins son mépris, pas cette indifférence crasse dont il la gratifie depuis la disparition de la moitié de leur famille. Sans succès, Eve s'enferme davantage dans la mission de ramener son frère et consacre ses jours et ses nuits à son entrainement.

  • Sucker for pain
    Sous l'identité de Nightshade, Eve combat plusieurs criminels avec succès, ce qui nourrit ses espoirs d'un jour venir à bout d'Incubus. C'est à ce moment là que Faraday la présentera à Amanda Waller et au charisme qu'elle traine partout avec elle. Eve lui fait presque aveuglément confiance quand elle lui demande de rejoindre la Task Force X. Elle n'exige qu'une chose en retour : le droit d'utiliser l'équipe une seule fois pour une mission qui lui est chère. Waller accepte, c'est le début des emmerdes.

  • Disaster
    Ses missions avec la Suicide Squad sont un fiasco. Encore pleine d'idéaux, travailler avec des criminels la répugne et Eve se gave de ses préjugés, persuadée d'être différente d'eux. En premier, on lui demande d'infiltrer un groupe terroriste qu'elle aide indirectement à mener un attentat. Ensuite, on leur confie une mission sauvetage dans laquelle elle manque d'y laisser la vie et ne parvient pas à sauver la cible. Finalement, elle remporte un succès en Amérique latine qu'elle vit seulement comme corvée enfin terminée. Ses missions pour la Suicide Squad ne sont pour la jeune femme qu'une succession de concessions faites sur ses principes pour atteindre son but : sauver son frère. Son avis sur ses coéquipiers fluctue considérablement, elle s'attache, s'entiche, joue avec le feu et se brûle immanquablement.

  • Defeat
    Finalement, Waller lui cède le droit d'enfin mener à bien la mission qui explique sa présence au sein de la Suicide Squad. Nightshade téléporte ses coéquipiers dans la dimension qui est à la fois sa maison et l'endroit qui l'effraie le plus au monde. Pleine d'espoir, Eve pense sincèrement pouvoir sauver son frère mais le trouve en vérité possédé par le démon qu'elle veut tuer. Indissociables, Incubus et Larry Eden sont éliminés par un membre de l'équipe en même temps. La mission qui était alors censée lui apporter la paix tant méritée se révèle être une plaie béante qui n'a toujours pas cicatrisée. Eve rentre dans son monde de naissance dévastée, quitte la Task Force X et cesse d'espérer.

  • Actuellement
    Ces deux dernières années, Eve qui n'est pas le moins du monde concernée par les affaires de l'humanité se retrouve néanmoins impactée par la disparition des plus grands héros de leur temps. La criminalité grandissante et les catastrophes qui en découlent la laissent hésitante quant à son avenir dans ce nouveau monde. Après une période d'errance et une cure de désintoxication, la jeune femme s'est remise au service du CBI davantage pour ne pas avoir à demander de l'aide financière à son père que par conviction. De temps en temps, elle repense à sa carrière d’héroïne abandonnée et se perd épisodiquement à jouer les justicières dans les rues. Pourtant, Nightshade a définitivement abandonné son costume et se souvient d'avoir trouvé plus d'humanité au sein de son équipe de criminels qu'en ceux qui les employaient. Elle est à un tournant de son existence, veut toujours bien faire sans pour autant savoir ce qu'est le bien.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Jaenyra, enfin en tout cas vous me connaissez comme ça :hehe: mais vous pouvez aussi m'appeler Eve, du coup :hehe: . Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai la vingtaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Bloody Crown. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est ... les super gens qui ont des super pouvoirs et la ref à watchmen dans le contexte, désolée je suis pas très originale :'). En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait qu'on veut une bouteille de champagne à l'arrivée. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que le design est très beau et que j'ai très hâte de vous rejoindre en jeu :coeur2: .
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement


MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Dua Lipa <Stitre></Stitre> @"Eve Eden" <a href="/t271-eve-eden-spare-the-sympathy-everybody-wants-to-be-my-enemy" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>  Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Eve Eden" <a href="/t271-eve-eden-spare-the-sympathy-everybody-wants-to-be-my-enemy" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Agent du CBI <Stitre></Stitre> @"Eve Eden" <a href="/t271-eve-eden-spare-the-sympathy-everybody-wants-to-be-my-enemy" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Metropolis
Code:
<Stitre></Stitre> @"Eve Eden" <a href="/t271-eve-eden-spare-the-sympathy-everybody-wants-to-be-my-enemy" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 19:15


Eve Eden, Nightshade


- Donc si je résume, t'as perdu ta mère puis ton frère et c'est de ta faute, ton père peut pas te saquer, t'as foiré tes études, t'as des pouvoirs que tu contrôles qu'à moitié, t'as rejoint le gouvernement, une bande de criminels, encore le gouvernement, ta vie amoureuse est un fiasco, tu te sens super paumée et t'as une sacrée dent contre les démons ? J'ai rien oublié ?

Eve soupire, regarde le bord de son cosmopolitan comme si elle pouvait trouver des réponses dedans, soupire. Il est très tard, presque tôt finalement, elle a toujours pas envie de rentrer. Y a plus personne dans le club si ce n'est quelques mecs bourrés qui trouvent ni la sortie ni leurs prénoms. Faudra aller bosser dans moins de six heures, fais chier.

- C'est à peu près ça, ouais. Même si j'ai rien contre les démons en général, en fait. C'est plus celui qui a tué la moitié de ma famille que j'aime pas trop.

Eve soupire, encore. Elle devrait pas raconter tout ça à ce mec mais à vrai dire, elle a plus grand monde avec qui parler et elle a toujours été du genre bavarde. Deux cocktails dans le nez lui suffisent pour raconter toute sa vie, y en a eu trop ce soir.

- Eh bah, quel bilan...


La brune tique légèrement, le regard toujours résolument fixé sur le bord de son verre, à moitié avachie sur le comptoir. Y a des nuits où elle se sent particulièrement misérable, c'est de plus en plus fréquent en ce moment. Peut-être parce qu'effectivement, le bilan de ses dernières années lui donne envie de se terrer dans un trou et d'y rester. Eve relève un de ses coudes pour fixer le barman d'un air à moitié courroucé, à moitié fatigué.

- Écoute Garry, je t'ai pas demandé de juger juste d'écouter.

Sans doute qu'il croit même pas un mot de ce qu'elle dit, elle peut pas lui en vouloir pour ça. C'est fou, ça ressemble à des histoires pour faire peur aux enfants. Elle se souvient encore de celles que sa mère lui lisait quand elle était plus petite. Toutes les aventures qui étaient vécues à Nightshade, un joli conte. C'est devenu plus vrai quand elle s'est retrouvée immergée dans l'ombre, le ciel bleu sombre et pas une once de lumière. La sensation était étrange, c'était comme reconnaitre le chemin de la maison tout en ayant l'impression que quelque chose n'était pas à sa place. Une vision un peu déformée, dérangeante de ce qui aurait dû être un foyer. La seule chose dont elle se souvient précisément, c'est d'avoir couru. Pas de grands gestes héroïques, juste des mots jamais entendus sur les lèvres d'un presque cadavre et la peur au ventre. Ça s'est passé très vite, elle a pas vraiment souffert de ces quelques secondes de terreur. Le pire c'était l'après.

- D'accord, c'est vrai que je suis payé pour ça après tout.

Gary se rebelle, elle vide son cocktail d'une traite avant de le reposer devant lui. S'il veut faire son taf, pas de problème pour lui en donner. Eve lève un sourcil, l'air de dire "c'est vide, t'as vu" et Garry comprend le message. La couleur rose du breuvage donne un peu de couleur dans son monde tout noir, le pire c’étaient les jugements silencieux de son père. Il osait pas l'accabler, après tout il y avait aucun signe qu'elle soit responsable de tout ça. Aucune gamine de douze piges ne fait disparaitre sa mère et son petit frère, mais elle le sait, son regard a changé. Il a cessé d'être père pour devenir un étranger qui ne pouvait même plus la regarder. Elle l'a vu se réfugier dans le travail, la politique, pour éviter d'avoir à parler des absences dont ils souffraient tous les deux. Le pire, c'était le suivre tout le long de son adolescence et devenir transparente. Les diners, les galas de charité, les réunions qui s'éternisaient et les soirs où elle avait jamais personne pour la ramener. Une fois elle a hurlé, elle lui a dit :

"C'est injuste de m'en vouloir."

Et il lui a jamais répondu.

- Pourquoi t'es toujours dans le coin, franchement ?

Ah oui, c'est à ce moment là que ça a commencé. Son addiction à tout noyer dans la danse et les paillettes, l'alcool, les gens, la nuit, toujours la nuit. Elle s'était promis qu'elle retournerait chercher son frère dans cet horrible endroit, elle savait juste pas comment. Elle avait plus jamais utilisé ses pouvoirs depuis la fois où elle s'est téléportée pour échapper à la mort, était pas sûre de vouloir retrouver cette sensation. Elle a tenté les études à la fac, politique pour marcher dans les traces de son père, tenter d'attirer un peu son attention. Elle aimait bien l'idée d'être moins conne que ce que tout le monde croyait, mais ça marchait pas. Elle pouvait pas se concentrer sur des trucs aussi futiles en sachant que son frère attendait peut-être toujours là-bas.

- Je veux dire, si tu peux te téléporter, faire des trucs cool avec des ombres, pourquoi t'es pas avec ces gars qui essaient de sauver le monde ?


Nightshade roule des yeux, à peine dramatique quand elle lui fait comprendre qu'il l'emmerde légèrement avec toutes ses questions. Elle a essayé d'être une héroïne. Elle a essayé de sauver les autres. Elle avait tellement de principes, tellement d'espoirs. C'était pour ça aussi qu'elle avait décidé de rejoindre le gouvernement. Elle espérait si fort.

- Tu comprends rien Garry, je suis pas un genre de chauffeur Uber mystique. C'est pas aussi simple, y a toujours un prix à payer.

C'est au tour du barman d'être excédé, mais c'est vrai qu'il comprend pas. Il comprend pas les crises de panique des débuts, quand elle parvenait pas à se téléporter, revenait toujours au même point, quand elle s'est retrouvée confrontée à toutes ses peurs pour la première fois. Se téléporter, c'est toujours douloureux pour elle. Des milliers d'images qui l'agressent, des cris dans les oreilles, des griffes, ça arrache la peau, ça l'empêche de réfléchir, ça lui montre toute l'humanité assassinée, tous ses proches décédés, tous les reproches qu'ils lui font, la froideur dans ses os, la peur et enfin l'arrivée à destination. Les gens comprennent jamais avant de l'avoir vécu, il parait que leurs enfers sont différents du sien.

- D'aaaccord. T'as raison, je comprends rien. Et si t'as pas l'âme d'une héroïne, pourquoi tu tentes pas l'autre équipe ? Ils sont à la mode en ce moment.  


Eve grimace, pas vraiment d'explications à donner sur ce point-là. Elle avait beaucoup de principes avant de rejoindre la Suicide Squad. Elle les regardait de haut, persuadée qu'elle était du bon côté et eux du mauvais, persuadée de n'avoir rien à faire là, sans aucune envie de nouer des liens avec eux. Elle avait beaucoup de principes avant de devenir une meurtrière. Le jour où on l'a envoyé là-bas sans lui dire qu'elle participerait indirectement au massacre de centaines de civils, elle a cessé brutalement de voir les limites entre le bien et le mal si infranchissables. Elle se souvient, la chaleur écrasante, les tirs en rafales, les hurlements, ses mains sur ses oreilles, son envie d'hurler, voir du sang partout sur ses mains, l'odeur de poudre, de rêves brutalement tués. Elle se souvient de ce qu'elle avait dit à leurs supérieurs en chialant à moitié, ça devait pas se passer comme ça. J'étais pas censée assister à ça. C'est pas moi.

- Eve ? Tu m'écoutes ?

La jeune femme retourne sur terre, secoue la tête et remet ses pensées en place. Elle ne choisit pas de camp parce qu'elle sait ne plus être assez digne pour prétendre faire le boulot des héros qui ont disparus. Sans pouvoir arrêter de vouloir aider, elle ne peut pas non plus renoncer à ce qu'elle croit être et jeter de l'huile sur l'incendie dévastateur qu'est devenu leur monde. Elle est piégée et ne peut pas se téléporter.

- Non, pas vraiment. Désolée Garry, je suis fatiguée.

Un sourire d'excuse plus tard et Eve ramasse son sac, règle ses consommations. Elle se souvient d'une époque trop récente où elle passait son temps à s'anesthésier aux opiacés et à espérer que le monde disparaisse comme il aurait du le faire. Elle sait qu'en choisissant de survivre, elle a aussi fait le choix d'essayer d'être une autre version d'elle-même. L'ancienne est morte, elle ignore dans quel registre s'illustrera la prochaine. Elle a essayé de sauver Larry, elle a essayé.

"Il va tous nous tuer.
- Non, je peux le sauver.  
- Nightshade...
- Non !
- Eve..."

Sa mâchoire se contracte, c'est toujours la même chose. Elle peut pas se l'enlever de la tête, le moment où tous ses espoirs sont morts. Plus de soleil dans le ciel, c'était il y a deux ans. Elle a merdé de A à Z, en y repensant. Durant la mission, avant la mission. Tout foire toujours quand elle mêle boulot et émotions, elle peut pas s'en empêcher.

- Bref, salut Garry.

Eve se traine sur ses stilettos jusqu'à la porte, il fait toujours nuit quand elle la pousse. Ça tombe bien, c'est son élément.


Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 19:24

Bienvenue sur IL et bon courage pour la fiche ! :coeur1:

Des choix très originaux ! :brille:
Hâte de découvrir ta version de Nigthshade, qu'on ne voit que trop peu souvent incarnée.

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 20:00

Bienvenue à toi Eve !

Hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Courage pour la fichette Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10994
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 20:52

Oh, bienvenue à toi ! :amour:

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 13 Fév - 21:15

Bienvenue à toi :coeur3: bon courage pour ta fiche ! :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1806
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyLun 14 Fév - 2:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyLun 14 Fév - 9:12

Bienvenue sous ces cieux 8D



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5460
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyVen 18 Fév - 17:55

Merci beaucoup tout le monde pour votre super accueil  :amour:

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptySam 19 Fév - 14:48

Nous voilà donc m'dame!

Petit point sur le CBI, tu pourrais détailler en quelques lignes ce que c'est quand tu l'intègres? Comme ça le néophyte ne se posera pas la question de ce que c'est !
La compétence capacités surhumaines est uniquement "physique" sur le forum; elle correspond essentiellement à des caractéristiques physiologiques plus développées comme la force, l'endurance etc. Au regard de ton personnage, on pourrait peut être remplacer infiltration par voyage dimensionnel pour représenter ses capacités de déplacement atypiques? Tu aurais capacités surhumaines, voyage dimensionnel et combat à mains nues.
Enfin, on comprend pas très bien comment elle et Waller se rencontrent et dans quelles circonstances. Après tout, Waller dirige l'ARGUS oui, mais son existence reste secrète, et on ne comprend pas non plus comment elle sait pour les pouvoirs d'Eve. Si tu peux expliciter ce point ce serait parfait!

Le reste était très bon, très agréable à la lecture Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptySam 19 Fév - 19:02

Alors alors j'ai essayé de modifier tout ça, ça donne :

- Pour le CBI, j'ai rajouté ce passage pour expliquer un peu comment Eve se retrouve là-bas et qu'est-ce qu'on y fait globalement :
Citation :
Eve quitte la fac où elle s'ennuyait ferme et décide de se présenter au FBI. Trop jeune et trop inexpérimentée, le FBI la redirige vers un corps plus secret du gouvernement spécialisé dans le contre-espionnage : le CBI. Eve est presque immédiatement prise sous la tutelle de Kingsley Faraday qui sera son mentor tout au long de sa vie.
- J'ai mis à jour les compétences !
- Pour Waller, je n'ai pas rajouté grand chose si ce n'est que c'est King Faraday qui la lui présente, ce qui explique comment elle prend connaissance des pouvoirs d'Eve.

Voilà, n'hésitez pas si ça ne suffit pas :hehe:

Anonymous
Invité
Invité


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 20 Fév - 0:08




Eve Eden

Welcome home !

Merci à toi pour tes édits!

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :






Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyDim 20 Fév - 11:24

Bonjour,

Le Bottin est à jour.

Je déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 625
Date d'inscription : 07/01/2022


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy EmptyMar 12 Avr - 8:58

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy   Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty


Contenu sponsorisé


Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Eden - Spare the sympathy, everybody wants to be my enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie Brown - Spoiler | Enemy of crime & people who don't like purple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: