AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Steve Trevor - Defenders

Aller en bas 
MessageSujet: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 17:19


Steve Trevor



Année de naissance +/- 1985
Métier(s) Colonel de l'Unité 7
Caractère Courageux - Brave - Loyale - Audacieux - Romantique - Compassionné / Impulsif - Traumatisé - Désobéissant - Directe - Têtue - Idéaliste
Groupe Defenders

Alias Aucun
Team Unité 7
Classe "vétéran"
Compétences Pilotage Intelligence Tactique Armes à feu
Faiblesse Sacrifice

Avatar Charlie Hunnam
(c) Avatar & Gifs Lux Aeterna Saracamerons Pedropcl


  • Chapitre un
    Steve est né au Kansas dans une famille militaire. Son enfance est marqué par sa passion pour l'exploration et l'espace, mais surtout la maladie de sa mère.

  • Chapitre deux
    Après une adolescence à se mettre dans le trouble, adopter les chiens errants et prendre soin de sa mère dont la santé s'améliore, Steve termine ses études afin d'entré dans l'armé.

  • Chapitre trois
    Steve devient actif et envoyer en zones de combat, bien qu'il soit l'un des meilleurs, c'est sa tête brûlée qui forgea sa réputation. Lorsqu'il est question de sauver une vie, les ordres n'ont aucune importance pour Steve.

  • Chapitre quatre
    Steve mène l'escadrille attaquant le vaisseau kryptonien de General Zod. Cette même escadrille est décimé alors que des figures abstraites combattaient le vaisseau en question. Il sacrifie son F18 dans l'espoir de détruire la source de l'énergie qui dévastait Metropolis, c'est dans cette démarche qu'il est sauvé par Wonder Woman, Diana.

  • Chapitre cinq
    Steve est offert l'opportunité de travailler directement avec la Justice League, à condition de l'espionner. Une tâche qui se voit de plus en plus difficile en se rapprochant de Diana, puis impossible une fois qu'il développa un lien avec elle et tomba amoureux. Ils échangèrent un tendre baiser et il lui promit de l'attendre. Une promesse qu'il respectera jusqu'au bout. Le Colonel se voit sur la piste d'un retour apparent du faux Batman avant que celui-ci ne soit tué par le Joker. Il se jure d'aider le véritable Batman à faire justice pour le pauvre jeune homme.

  • Actuellement
    Alors que le monde se déchire, Steve mène l'Unité 7 à la chasse de métahumains et d'êtres menaçant l'humanité. Rongé par ses regrets, il fait une entente avec un pirate informatique de Rheelasia emprisonné par le gouvernement dans le but d'aller éradiquer autant de l'information qu'il avait transmis à ses supérieurs. Le pirate en remplissant sa tâche en profite cependant pour piégé Steve qui s'est retrouvé prisonnier et torturé à Rheelasia. Il est récemment revenu en Amérique, mais pas grâce à sa patrie. Il cherche aujourd'hui à lutter contre le chaos et d'honorer la Justice League en protégeant les innocents. Il garde espoir que Diana est toujours en vie.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Suka mais vous pouvez aussi m'appeler Asuka. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 32 ans est arrivée rapidement. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Bloody Crown, mon premier forum que j'adore. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le thème et l'histoire du forum, ainsi que ce cher Steve. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de me valider, je suis un vrai rayon de soleil, promis. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 3/7, ce sont des temps bizarre. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que je vous adore.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaître les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Charlie Hunnam <Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Defenders
Code:
<Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois : Unité 7
Code:
<Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Agent de liaison de la Justice League <Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Code:
<Stitre></Stitre> Leader de l'Unité 7 <Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Metropolis
Code:
<Stitre></Stitre> @"Steve Trevor" <a href="/t354-steve-trevor-defenders" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 17:20


Steve Trevor


Steve est né au Kansas au milieu des années 80. Un père militaire qui avait un père militaire avant lui, les Trevor étaient des soldats depuis la première guerre mondiale. Lorsqu'un héritage d'héroïsme nous précède, il est naturel d'y être destiné également. Son père, cependant, en avait trop vu pour vouloir un fils en première ligne et espérait donc voir son héroïsme se manifester autrement. Steve a passé sa jeunesse à regarder les étoiles, parlant du jour où il prendra son envole comme si c'était déjà marqué dans son calendrier. Malgré de beaux moments, l'absence de son père et la maladie sévère que développa sa mère avait solidifiées son destin sans le savoir.

Libre du contrôle de ses parents, Steve était en charge de son adolescence et du chaos qu'il y créait. Sa carrière de fouteur de trouble fut marqué par le vol d'un chien enchaîné. Il enchaînait les bagarres en se jetant contre les durs à cuir de son école. Son adolescence se termina sur une bonne nouvelle et une terrible nouvelle, la tumeur de sa mère était disparue. Le traitement avait fonctionné. C'est plutôt son père qui n'avait pas eu la même chance, celui-ci était mort au front en s'envolant aussi haut que possible avec une bombe, sauvant près d'un millier de personnes. Une cérémonie et une médaille d'honneur plus tard, c'était le dernier clou du cercueil pour son rêve d'être astronaute. Aux yeux du jeune homme, quelqu'un devait être là, dehors, pour remplir son devoir. Il avait passé sa vie avec le sentiment que son père s'en chargeait, même si ce n'était pas le cas. À la fin de ses études, il rejoint la US Navy et y présente des scores impressionnant à ses tests.

Il devient rapidement un pilote et se voit déployer partout où un expert est nécessaire, Golfe Persique, Syrie, Pakistan et même la frontière russe. Il a presque tout perdu lors d'une manœuvre en Syrie. Un partisan de Bane posait en tant que professeur d'école comme couverture, alors qu'il était réellement une mule pour mobiliser des armes dans cette région du monde. La cible étant l'école, Steve refusa de suivre les ordres, mais son camarade les suivis. C'est en précipitant son F18 à la poursuite du missile qui parvint à l'abattre avec son aileron. Le crash l'envoya dans un coma pendant deux jours et il se réveilla suspendu, jusqu'à ce que l'intelligence découvrit avoir mal identifié la cible. La cible initiale étant donc innocente. Steve fut rétablit avec ces fonctions ayant acquis le doute de certains et la confiance d'autres.

En 2017, un vaisseau spatial inconnu s'en prend à la terre. Cette fois Steve n'est pas déployé à étranger, mais chez lui, à Metropolis. L'intelligence et la reconnaissance sur l'ennemi était presque inexistante, mais lorsqu'il est question de sauver le jour, il est toujours volontaire. Il mena une escadrille de F18 et d'un bombardier furtif dans l'espoir de stopper la menace provenant du ciel. Malgré tous ses efforts, son escadrille ainsi que le bombardier furent décimés en quelque secondes. Steve tentait d'épauler les silhouettes qui semblaient lutter contre le menace, mais sans bombardier, son jet était la seule arme qu'il pouvait jeter à l'ouverture sous le vaisseau. Il ferma les yeux avant de s'y jeter, entendant l'explosion assourdissante, la chaleur brûlante, puis le froid. Il bascula dans le vent jusqu'à un atterrissage brutale. Il ouvrit les yeux et vit une femme magnifique qu'il n'avait jamais vue. Ses pieds étaient sur le sol, une chose qu'il ne pouvait expliquer. Il aida cette femme à évacuer autant de gens que possible. Le vaisseau fut détruit par l'une des silhouettes.

Il n'a pas eu à attendre bien longtemps avant d'obtenir des réponses, cette femme était Wonder Woman et elle fut son introduction à la Justice League. Cet homme pouvait reconnaître ses buts et ses valeurs dans la Justice League, il ne se voyait donc jamais refuser une opportunité de travailler avec une organisation comme celle-ci. Il passa au rang de Colonel et devint leader de l'Unité 7, ce qui signifiait qu'à partir de ce jour, il avait amèrement surpassé la carrière de son père. C'était pourtant l'opportunité de faire une véritable différence en ce monde et de contribuer à des buts juste. Cependant, comme tout ce qui semble trop beau pour être vrai, ce nouveau rôle l'était aussi. Il devait accumuler des données et faire un suivi des membres de la Justice League. Steve s'en voulait, mais le devoir c'est le devoir. Un devoir qui devint de plus en plus difficile alors qu'il se rapprochait de Diana. Car un membre de la Justice League a une vie à l'extérieur de la Justice League et l'amazone ne faisait pas exception. Plus il passait du temps avec elle, plus sa conviction de suivre ses ordres se voyait faiblir. Jusqu'au jour où c'était plus fort que lui, il tomba amoureux de cette femme comme on ne le fait qu'une fois dans sa vie. Et si ses données devinrent de plus en plus léger sur la Justice League suite au développement de ce lien, la pression violente de ses supérieurs devint de plus en plus lourde. Steve était à présent écraser entre celle à qui appartenait son cœur et son gouvernement.

Lorsque la crise du Multivers se manifesta, son cœur avait prit sa décision pour lui. Au diable les vieillards au sang froid qui le mène, Diana ne méritait pas ça. Incapable de tout lui dire avant son départ, il lui dit ce qui comptait le plus, il l'embrassa tendrement et lui promis de l'attendre. Il se faisait aussi secrètement une promesse, faire tout son possible pour préserver tout le bien que la Justice League avait pu faire. La vie de Steve était définit par les imprévus et les trouvailles inattendues, lorsque le monde se déchira il ne pouvait que se blâmer. Il observa l'humanité et les valeurs de ses confrères se faire éplucher mois après mois, il ajouta à ses tâches d'inspirer ceux-ci à ne pas laisser le monde sombrer dans l'abysse.

C'est durant cette période que les tumeurs de sa mère sont revenues en grand nombre, si grand qu'un traitement était futile. Tracy, la petite sœur de Steve, se dévoua à prendre soin de leur mère, mais il savait qu'il regretterait son absence tôt où tard. Pourtant, c'est son regret sur son accumulation de donnée sur la Justice League qui le hantait davantage, il voulait faire la bonne chose pour la Justice League et par-dessus tout, pour Diana. Sa beauté à qui il commandait son breuvage favori chaque fois qu'il avait la chance de passer au pub où ils aimaient manger un morceau. Pour lui, elle était toujours vivante et un verre l'attendrait.

La nouvelle du retour de Batman le fit investiguer, se demandant si la Justice League était revenue. Si Batman était de retour et que Diana ne l'était pas, il avait confiance solide en cet homme et savait qu'il l'aiderait à résoudre ce mystère. Il a cherché et trouver une piste bâclé, le vrai Batman était trop efficace pour laisser autant de piste derrière. Car si le Colonel pouvait le traquer, il découvrit que le Joker le pouvait aussi. Peu importe qui avait enfilé le costume du Batman, il était mort d'une mort cruelle. Et quand il est question du Joker, les pistes ne sont pas bâclés. Il avait de bonnes intentions, mais avec qu'une maigre piste et un chauffeur du Joker trop déséquilibré pour lui dire quoi que ce soit, Steve ne trouvait rien à son grand regret. La dernière chose qu'il souhaitait était de faillir à aider Batman pendant son absence. Le retour du Multivers n'ayant jamais eu lieu, il se fit une promesse de plus, d'aider Batman à son retour. Dans les jours qui ont suivi, il apprit que l'état de sa mère était devenu critique et sa souffrance était devenue insupportable. C'est sur ses épaules que revenait la décision de la laisser mourir. Il avait passé la majorité de sa vie à prendre soin de sa mère pour lui permettre de vivre, il tenta donc se conforter sachant que sa bataille était terminée.

Dans les mois qui ont suivi, Steve saisie l'opportunité de tenter de mettre fin à ses regrets d'espionnage. Il se servit de son rôle pour avoir ce qu'il voulait, le Colonel Trevor aida un pirate informatique et terroriste recherché mondialement à pirater le centre de donner auquel il transmettait le tout. Une entente simple, le pirate supprimait les données et Steve lui donnerait des codes de sécurités, précisément des codes qu'il n'avait pas réellement. Le pirate parvint à supprimer des pièces significatives et Steve ne pouvait qu'espérer que Rheelasia serait blâmer pour cet acte plutôt que lui. Après tout, ils sont en cyber conflit avec tant de pays, celui-ci ne faisait pas exception. Ce pirate avait néanmoins utilisé son tout nouvel accès aux serveurs pour le piégé et Steve se vit kidnapper par le gouvernement de Rheelasia, un petit pays hostile au Nord-Est de l'Asie. Il avait promis des codes et ce gouvernement brutal ne le croyait pas lorsqu'il disait ne pas les connaître. Il fut torturé pendant des semaines avant de s'en échapper. Sans le moindre support, son gouvernement le félicita à son retour et le renvoya au travail comme si rien ne s'était produit. Il fut assigné un dossier dès qu'il fut sur pied, un dossier déjà en cours pendant son absence, Enchantress.

Changeant ses pansements à sa table habituelle du pub, refusant de danser avec qui que ce soit se proposant, un siège vide en face de lui accompagner d'un verre plein qui devenait plus chaud à chaque minute. Steve utilisait une tablette pour apprendre le themyscirien avec la plus grande difficulté du monde. Il buvait sa bière pour avaler ses médicaments, mangeait ses frites et se laissait distraire de son apprentissage linguistique par la photo d'elle et lui pour font d'écran.


Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 17:31

Bienvenue ici "l'ami" Steve!

Bon courage pour ta fichette, tu sais déjà où nous trouver en cas de questions du coup !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Steve Trevor - Defenders SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 17:35

Bienvenue Colonel Trevor :brille:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 17:56

Super choix de personnage ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brille: :coeur3:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Steve Trevor - Defenders Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 18:07

:coeur3:

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 19:36

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de la fiche :amour:

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 20:20

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEE ! **


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Steve Trevor - Defenders 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 14 Mar - 21:23

Merci les amis, je finis aujourd'hui (du moins ici dans mon fuseau horaire) :canard:

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyVen 18 Mar - 22:53

Et nous voilà donc !

Quelques menus détails:
- Nous avons vu plusieurs problèmes à la fin de son histoire. Théoriquement, il est toujours dans l'Unité 7, toujours en quête de méta-humains. Or le gouvernement l'aurait pas simplement laissé rentrer sans poser de questions après avoir été capturé dans un endroit où il n'était pas sensé être. Il y a d'abord la question de la volonté; dans le PV Steve n'a pas (encore) fait amende honorable, ça reste un homme de devoir. Deuxièmement, comment il aurait eu ce contact? Enfin, son retour aurait été l'occasion de sacrés débriefings, très longs, pour confirmer sa loyauté et les faits qui s'étaient passés. Il manque du détail sur ces trois niveaux pour qu'on comprenne et qu'on valide cet événement Smile
- Il ne peut pas apprendre le themyscirien, du moins, pas précisément. L'île est toujours inconnue du monde des hommes et Diana n'est pas partie avec des écrits de son peuple !

Autrement, tout est bon ^^

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyDim 20 Mar - 10:02

Je te souhaite la bienvenue ici ! Courage pour les petites modifs. Like a Star @ heaven

Anonymous
Invité
Invité


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders EmptyLun 28 Mar - 12:44

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Steve Trevor - Defenders   Steve Trevor - Defenders Empty


Contenu sponsorisé


Steve Trevor - Defenders Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Trevor - Defenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: