AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Same old song [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 6 Avr - 23:51

Zatanna Zatara était une puissance magicienne sur laquelle nous pouvions compter, les yeux fermés. Elle nous avait déjà bien aidé par le passé, notamment lorsqu’il fallait combattre Enchantress, puissante entité démoniaque ayant pris possession d’une pauvre âme innocente. Nous l’avions combattu une première fois, et nous nous étions assurés qu’elle ne représente plus une menace. Pourtant, aujourd’hui, elle était de retour et toujours aussi menaçante – si ce n’est plus qu’avant, ayant rejoint un groupuscule et bénéficiant de l’aide d’alliés.

A nouveau, je m’interroge sur nos actions passées et sur leur véritable impact. Est-ce qu’il a été judicieux de l’enfermer ? Voilà qu’elle s’était échappée, et qu’elle semait encore la terreur ! Est-ce qu’il n’aurait pas fallu envisager une solution plus drastique ? Cette pensée me perturbe, et renforce mes propres doutes. Si d’ordinaire, j’aurais aimé dire que je pourrais la laisser être jugée par ses pairs, sa condition rendait l’affaire complexe. Était-elle encore une humaine ? Était-elle véritablement un Démone ? Pouvait-on juger une face, sans impacter l’autre face ?

Et c’est plein de réflexion que j’attends en périphérie de cette terre, me gorgeant des rayons du soleil. Pourtant, un peu plus bas, il faisait nuit et nous étions très en périphérie de la ville de Métropolis.

C’est là que j’avais donné rendez-vous aux principales protagonistes, soit Zatanna et Diana, mais d’autres pourraient se joindre. Lois, qui était au courant de cette rencontre, ou d’autres alliés et connaissances des deux autres invités. Je ne comptais pas faire cette réunion dans l’appartement que je partage avec ma rouquine, ni dans la ferme familiale. De gré, ou de force, nous discuterons directement dans la forteresse de solitude. J’avais tout là-bas. Ceux ou celles qui pourraient se déplacer sans mon aide, ou celle de Wonder Woman nous suivront. Les autres seront plus ou moins portés par ceux qui le peuvent et moi-même.

Petit à petit, je quitte le vide de l’espace pour m’enfoncer dans la couche d’ozone, et toujours plus bas. Un court instant, je ferme les yeux, scannant la ville. Les vols sont toujours aussi nombreux, et violents. Je soupire. Que s’était-il passé, bon sang ? D’où sortait tous ces méta-humains ? Pourquoi est-ce que Lex était aussi discret ? Que préparait-il ? Et surtout, où était Zod ? J’avais un grand mal à le traquer, ou à la trouver. Allez savoir s’il avait mis la main sur une armure spéciale, ou s’il se déplaçait rapidement constamment.

Je soupire. Je m’efforce à prendre du recul. Je reviens, me concentrant à nouveau sur mon environnement immédiat. Quelqu’un s’approchait. Est-ce que je portais le costume de Superman ? Oui, naturellement, autrement ce n’est pas habillé mais nu comme un verre que je descendrai des cieux.

Citation :
@Zatanna Zatara &   @John Constantine  &  @Lois Lane  &  @Diana Prince
Participation libre & pas d'ordre pour poster !
Seule règle, vous finissez tous dans la forteresse de solitude de Superman (non négociable sur ce point, et si votre personnage ne veut pas, alors il ne fera pas parti du sujet. Superman ou le Tyran :cache2: )


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Same old song [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 7 Avr - 22:01

Le rendez-vous était donné ou du moins les informations liées à un rendez-vous avaient été données à Zatanna par l’intermédiaire de Loïs Lane, journaliste qu’elle tenait en estime pour son travail. Bruce lui avait promis de parler à Superman et Wonder Woman d’Enchanteress même s’il ne lui avait pas garanti le résultat, alors cela avait été un mélange de surprise et de soulagement qu’elle accueilli les informations transmises par la journaliste. Elle espérait que la discussion qui se tiendrait se révèlerait fructueuse et ce même s’il n’était pas garanti que les superhéros lui apportent un savoir spécifique qui l’aiderait face à l’entité.

Elle était alors allée voir John. S’ils pouvaient travailler chacun de leur côté, elle considérait qu’il était important que pour ce genre d’événement ils y assistent ensemble : non seulement ils pourraient s’épauler, compléter mutuellement leur discours mais il pouvait apporter son propre avis sur de nombreuses questions. Une fois son accord obtenu elle s’était alors préparée et ce ne fut que quelques dizaines de minutes plus tard qu’ils étaient fins prêts, prenant la route pour atteindre la périphérie de la ville de Metropolis, lieu fixé pour y retourner Superman et probablement Wonder Woman.

Retourner aux abords de Metropolis provoquait encore chez la magicienne ce sentiment d’inconfort mais elle ne pouvait faire autrement, ce n’était pas elle qui avait choisit le lieu de rencontre et elle se devait donc de surpasser ce sentiment qui tendait imperceptiblement ses muscles alors qu’elle stationnait sa moto à plusieurs dizaines de mètres du lieu voulu, laissant casque et gants sur place avant de marcher silencieusement auprès de John. Malgré elle son esprit bouillonnait de questions sur ce qu’il se dirait, les conclusions à en tirer, les actions à mettre en place mais elle savait qu’elle pouvait difficilement se permettre d’anticiper quoi que ce soit alors que les garanties d’obtenir des pistes n’étaient pas pleinement assurées.

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, nulle âme hormis la leur n’était présente. Les avaient-elle mis en retard ? Prise d’un doute, elle consulta son téléphone. Légèrement en avance. Elle soupira de soulagement avant de promener son regard autours d’eux : rien. Mais le doute ne dura que quelques instants, le temps que n’apparaisse le héro en cape rouge, descendant du ciel.

- Bonsoir Superman, c’est un soulagement de tous vous savoir de retour. Je te remercie pour cette entrevue, dit-elle tout d’abord avant d’indiquer John. Permets-moi de te présenter John Constantine, mon… associé dans le domaine occulte et exorciste.

Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 11 Avr - 23:43

Same old song
Les gens

" Ouvre les yeux Constantine, il faut que je te parle." La soirée avait dû être sacrément arrosée parce que j'avais du mal à ouvrir les yeux. En plus, je sentais que quelque chose qui était assis sur moi. Je savais ce que c'était, du moins qui c'était et je n'avais aucune envie de me prendre la tête au réveil. " Tire toi de là, j'ai pas envie de te parler." D'un mouvement de bras, je pousse le chat démoniaque, qui feule, mécontent. J'arrive à ouvrir les yeux et eus un sourire amusé aux lèvres. " Quoi t'es vexé ? Tu fais des progrès, on diirait un vrai chat." Il feule à nouveau et s'assoit finalement, comprenant qu'il allait devoir patienter un peu avant de pouvoir me parler. Je me redresse et pose les yeux sur lui, il est d'un blanc immaculé, mais seuls ses yeux m'informent de sa nature. Après tout, c'est en partit à cause de moi s'il est sous cette forme, mais ça m'amuse et il n'est pas le plus dangereux des démons que j'ai connu. Au contraire, il m'est très utile, dans un certain sens. "Non mais je pensais que tu serais intéressé par le fait que Nergal s'intéresse de nouveau à toi... Mais soit..." " Je t'écoute." " Va te doucher tu pue l'alcool, et puis au moins tu seras plus présentable devant ta copine." " Ma copine ? Quelle copine ?" Il me regarde d'un air dédaigneux, pire qu'un vrai chat, mais ne réponds rien. Je finis par me lever et aller me doucher, essayant de mettre mes idées en ordre. Il fallait que je rentre à Shadowcrest après tout donc prendre une douche c'est le moins que je puisse faire. La douche me fait du bien et je mets des vêtements propres et sors de la salle de bain pour voir l'animal en train de faire sa toilette. Un vrai chat, sérieusement, on était loin du démon. J'eus un léger rictus et je m'assois de nouveau sur le lit et allume une cigarette et lui fait signe de prendre la parole. Il me fait encore attendre encore un peu et finalement, il se décide. " Il a décider d'envoyer du monde a ta recherche. Il sait que tu a connu un énième revers récemment." " Certes , et ?" " Tu es faible, du moins c'est ce qu'il pense, mais maintenant que je te vois, je sais qu'il n'en ai rien. Seulement fais attention. Je suis juste là pour te prévenir, comme convenu par l'accord que nous avons tous les deux." " C'est gentil, mais si j'avais un moyen de retarder sa venue et celle de ses sbires, ça m'arrangerait." " Allez en enfer et te rendre serait la seule chose à faire." Je ris légèrement amuser avant de me relever et de rassembler mes affaires. " Ouais bah rêve pas." Il miaule d'une manière dédaigneuse et il me suit alors que je quitte la chambre et disparais dans un buisson. Je soupire et je me dis qu'il faut que j'en parle à Zatanna vu que ça la concerne dans un certain sens. Je vois un taxi et grime dedans et lui indiquer l'adresse du manoir. Le voyage se fait en silence et lorsqu'on arrive, je paye l'homme et descends. Traverser la propriété fut une simple formalité et une fois dans le manoir, je cherche la jeune femme et lorsque je la trouve, mais alors que j'allais l'informer de la nouvelle elle me devance et m'indique qu'elle allait voir Superman et qu'elle aimerait que je vienne avec elle. Je lui donne mon accord et décide de parler de ça plus tard, il n'y avait pas d'urgence, d'ici qu'il se décide sur les démons à m'envoyer, j'avais le temps. La journée passe et finalement, on se rend ensemble au point de rendez-vous. De prime abord, il n'y avait personne et finalement, il arrive et je me redresse jetant le mégot que j'avais coincé entre mes lèvres et laisse la jeune femme faire les présentations. " Superman en personne... Si on m'avait dit un jour que j'aurais cette chance." J'eus un léger sourire et attends la suite.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Same old song [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 24 Avr - 22:00

Je gardais jalousement secrète l’emplacement de ma forteresse pour de multiples raisons. D’une part, il était question de retraite et solitude dans un monde où je percevais chaque son, et chaque événement : j’aspirais à un semblant et factice calme. D’autre part, j’avais accumulé toutes mes découvertes des différentes galaxies visitées lors de mes missions – ou les présents offerts –,dans ce vaisseau cuirassé et protégé par des parois de glace et de métal, lui donnant les allures d’une véritable caverne d’Ali Baba. Si toutes ces informations tombaient entre de mauvaises mains, je craignais le pire pour la Terre, et pour les autres galaxies. A ce jour, seuls Diana, Bruce et Lois avaient eu le droit d’y mettre pied, et d’en connaître l’existence.

Zatanna m’inspirait assez confiance, pour que je l’inclus dans ce cercle. Pour des temps désespérés, mesures désespérées dit-on ! Sauf que la Magicienne n’est pas venue seule, elle est accompagnée. Elle ne tarde pas à présenter son ami et, un instant, mon regard se trouble. Durant mes sauts temporels, j’avais cherché le soutien et l’aide de Zatanna – ou plutôt, ses alter-égo. Bien souvent, John Constantine trainait dans les parages, tantôt partenaire contre l’occulte, tantôt ex-connard, tantôt copain d’un King Shark – l’anecdote m’avait surpris, au point de rester dans un coin de mon esprit. Ce type n’avait aucune constance dans aucun univers.

- Je suis également enchanté de vous … rencontrer, John, répondis-je, m’étant retenu à temps de dire « vous revoir ». Il est dommage que ce soit dans des circonstances aussi graves et sombres. Je n’osais pas m’aventurer au-delà, ne sachant plus si nous avions déjà discuté vis-à-vis de cet homme dans cet univers-ci. Nous ne pouvions pas nous retrouver à Metropolis. Je dois attendre le bon moment pour me révéler à nouveau au monde, et surtout à nos ennemis, indiquais-je, ayant retrouvé mon aplomb.

Il me semblait important de leur expliquer la raison de cette rencontre en périphérie, et non en pleine ville. Je peux être rapide, et fort, mais les rues de cette mégalopole grouillait de méta-humains aux mille et une capacités. Je ne pouvais pas prendre le risque d’être repéré, et de foirer les plans de mes coéquipiers respectifs. Du moins, jusqu’à début août : à partir de cette date, j’annoncerai mon retour aux médias nationaux – voire internationaux, s’ils étaient tout aussi intéressés. Qu’importe, tant que la nouvelle arrive aux oreilles de tous mes ennemis, surtout ceux qui avaient assassiné Supergirl, ceux qui avaient permis l’évasion de deux criminels – Lex et Zod – et ceux qui pensaient revenir semer chaos impunément – notamment Enchantress.

Subitement, une question se glisse dans mon esprit, celle qui m’obnubile depuis mon retour : qu’allais-je faire, avec eux ? Mon sang se glace lorsqu’un mot s’impose à mon esprit : tuer. Aussitôt, le dégoût et le déni s’emparent de moi, nourrissant l’espoir qu’il devait y avoir une autre issue. Et je pose aussitôt mon regard bleu sur les deux êtres qui me font face, ceux qui pourraient m’offrir un semblant de réponse à ces questions.

- Wonder Woman devait nous rejoindre, mais elle semble avoir un contretemps. Elle nous rejoindra, si elle le peut. Jusqu’à là, ne tardons pas davantage. Suivez-moi, il y a une ancienne gare abandonnée, non loin.

Sans plus un mot, j’entame la marche et les guide. En une dizaine de minutes, nous y étions. Le lieu était définitivement perdu, et oublié. Nul tag, nul déchet : la nature était maîtresse des lieux, fragilisant la pierre et rongeant le métal de rouille.

- J’ai entendu dire qu’Enchantress était de retour. Que se passe-t-il, exactement ? Dites-moi tout.

Spoiler:


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Same old song [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 2 Mai - 21:48


« Est-ce que tu es seul ? » tonne Diana, le talon de sa botte profondément enfoncé dans la joue du preneur d'otages qu'elle maîtrise de toute sa hauteur. L'homme, malgré sa grimace, commence par esquisser un rictus, avant que le lasso d'Hestia ne se mette à luire, faisant connaître mille tourments brûlants à celui qui s'apprêtait à lui mentir. Il hurle, mal Diana raffermit sa poigne sur le lasso, sans la moindre trace d'aménité pour la douleur du criminel. Pan, pan! On lui tire dessus. La première balle ricoche sur son bracelet d'épaule, le second sur sa tiare. D'un coup de pied, Diana assomme le malfrat qu'elle avait maîtrisé, et se retourne pour faire face à l'assaut suivant...

[...]


Elle finit par se poser en périphérie de Métropolis, au lieu de rendez-vous, désert. Des traces de piétinement, ainsi que la présence d'une moto, ne trompent pas. Superman et Zatanna ne sont pas loin. La princesse amazone ferme les yeux, et inspire profondément, se concentre. Bientôt, tous les bruits parasites se noient dans un brouhaha informe qui finit par disparaître totalement, pour lui révéler... La voix grave de Clark, dans les environs. Diana se concentre un peu plus, pour tenter d'évaluer vaguement la direction à suivre, et se met en route. En un autre temps, elle aurait sans doute trouvé cela étrange que de retrouver des membres, honoraires ou non, de la ligue dans des endroits pareils, mais tellement de choses avaient changé... Elle même n'était pas la même Diana que celle qui a quitté la terre, il y a neuf mois ici. Contrairement à beaucoup, l'amazone a dû affronter ses démons, au sens propre comme au figuré... Ce qui est amusant, là-dedans, c'est qu'elle va retrouver la quasi-totalité de la population pouvant en dire exactement de même !

Cette dernière pensée allégea le cœur de la princesse, séduite par son ironie tragique, ou son ironique tragédie. A l'aube d'heures si sombres où Diana se verra revivre le calvaire qu'elle pensait avoir laissé derrière elle sur la planète de feu, seuls ces petits écarts de pensées lui permettent de relativiser une fatalité qui pèse sur ses épaules comme une enclume. « Bonsoir. Veuillez excuser mon retard. » Elle finit par rejoindre le groupe, affichant un petit sourire timide. « C'est un plaisir de te revoir, Zatanna. » Elle salue la magicienne, impressionnante de pouvoirs, pour laquelle elle a la plus grande des fascinations, avant de se tourner vers l'homme qui l'accompagne. Sa dégaine est singulière, c'est le moins que l'on puisse dire, il a l'air fatigué, accroc à plus d'un vice... Mais il a aussi le regard d'un homme brisé, avec le coeur profondément ancré au bon endroit. Dans les yeux naïfs de l'amazone, ce sont bien des derniers points qui éclatent, comme un kaléidoscope. « Bonjour. » Elle le salue à son tour, ignorant quel genre de lien avec Zatanna valait sa présence, mais ayant une confiance absolue dans le jugement de la magicienne.

Diana se tourne vers Clark et cherche à échanger avec lui une oeillade pleine d'encouragements, avant de reprendre. « Avez-vous déjà commencé à discuter d'Enchanteress ? » Elle demande, pressée d'en venir au vif du sujet. Non pas qu'elle ne souhaite pas être présentée à l'inconnu ou avoir des nouvelles de Zatanna, mais surtout résolue à ce que son arrivée tardive ne leur fasse pas predre d'avantage de temps. Après tout, s'ils doivent travailler sur cette mission ensemble, ils auront bien le temps d'échanger, entre deux, non ?

Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 5 Mai - 17:44

John Constantine était un homme plein de ressources qui avait su ravir le cœur de Zatanna et qui faisait régner encore aujourd’hui une tempête en elle qu’il lui fallait maîtriser afin de rester concentrée sur ce qu’elle devait faire. Tout comme elle, John avait ses secrets et il n’était pas rares que ces derniers finissent toujours par le rattraper. Lorsqu’elle le présenta à Superman, la magicienne capta ce regard d’un bleu acier qui s’était comme troublé l’espace d’un battement de cœur. Se connaissaient-ils ? Si cette éventualité interpella quelque peu la jeune femme, elle tâcha de ne rien laisser en transparaître : si tel était le cas, il s’agissait de la vie des deux hommes et elle n’avait pas à en connaître les détails.

Lorsque Superman répondit à John, la jeune femme l’écouta d’une oreille distraite tandis que son esprit glissait vers le sujet de cette rencontre. Mais alors qu’elle songeait à la rancune d’Enchanteress, son esprit se concentra à nouveau sur l’instant présent et elle hocha la tête. Ne pas se retrouver à Metropolis. Une décision sage que l’Homme d’acier avait prise pour se protéger et qui dans le même temps profitait aux deux associés. Alors même qu’ils venaient à peine de s’accorder sur la recherche d’alliés dans le domaine de la magie, il n’était pas question de discuter avec Superman sous le nez d’Enchanteress. Diversifier les domaines, choisir les meilleurs. Sa respiration se coupa momentanément lorsque le regard du super-héros se posa sur elle, qu’allait-il annoncer ?

Le nom de Wonder Woman et son retard quittant la bouche de Superman. Une annonce provoquant un certain soulagement pour cette part de la magicienne qui redoutait un refus catégorique du super de combattre à nouveau une entité magique mais aussi une certaine déception à l’idée que l’amazone ne puisse venir et partager de son savoir. Une nouvelle fois elle hocha la tête et alors que sans plus de cérémonie Superman ouvrit la marche, elle le suivit alors jusqu’à ce lieu perdu où la nature avait reprit ses droits telle la force immuable qu’elle était. Une gare abandonnée et dans sa décrépitude était préservée de toute dégradation humaine. Ce ne fut que lorsqu’ils furent que lorsqu’ils s’arrêtèrent dans ce qui avait été le hall de la gare, que Superman reprit la parole.

Bruce lui avait parlé d’Enchanteress mais l’homme précis qu’était Superman cherchait évidemment à connaître les détails venant de la bouche des premiers concernés. Zatanna coula un rapide regard à John puis alors qu’elle prit une inspiration, prête à s’exprimer, l’arrivée de Wonder Woman la coupa dans son élan. Un léger sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme avant qu’elle n’accorde un hochement de tête respectueux à la guerrière antique qui la saluait. Lorsque cette dernière ce fut exprimée, Zatanna s’éclaircit la gorge puis elle prit la parole.

- Superman vient tout juste de nous demander de lui expliquer ce qu’il passe avec Enchanteress, répondit-elle poliment avant que le sérieux ne gagne. Quelques mois après votre départ j’ai été contactée par John Constantine pour l’aider à sauver June Moone d’Enchanteress. Malgré notre expérience et nos alliés du moment pour cette mission, nous avons été défaits… La débauche d’énergie a été telle que June a pu revenir aux commandes de son propre corps pour nous aider et répondre à nos questions. Elle s’arrêta quelques instants. A l’époque cette entité avait eu suffisamment de puissance pour hanter cette humaine et la mener jusqu’à elle. Il semble qu’il existe une faiblesse… poursuivit-elle avant de tourner la tête vers John afin qu’il leur transmette ce que June avait pu voir du passé d’Enchanteress.




Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptySam 7 Mai - 23:24

Same old song
Les gens

Rencontrer Superman ce n'était pas rien quand j'y pense. Ce type... est incroyable si je devais croire tout ce qu'on raconte sur lui, mais à le voir en face de moi présentement, je n'avais aucune raison de douter que ce fût la vérité. Et moi, j'arrive quasiment les mains dans les poches, débraillé comme à mon habitude, mais aussi surprenant que ce soit, j'étais vraiment un professionnel, je savais presque toujours de quoi je parlais et j'avais de l'expérience. Ma réputation plus que douteuse ne remettait pas ce fait en question. Mon regard se pose sur Zatanna et j'eus un léger sourire sur les lèvres. Je n'avais rien de stable dans ma vie, mise à part la magie et les ennuis. Et puis il y a elle. Est-ce une constante ? Certainement, toujours là, jamais vraiment loin et aujourd'hui je mesurais cette chance de l'avoir de mon côté. Surtout quand on sait ce qui nous attend. Mais Superman évoque un autre nom et j'eus un haussement de sourcils. Impressionnant. Deux membres de la Justice League pour nous ? Enfin pour Zatanna, moi, j'étais là en tant qu'invité. Mais le sujet Enchanteress, je le connaissais aussi bien qu'elle après tout. On avait monté notre équipe ensemble, on les avait tous perdus ensemble, mais on a soigné nos blessures séparément. Par mesure de sécurité. Je garde le silence et les suis tous les deux jusqu'à une gare abandonnée. Lieu bien glauque pour un tel rendez-vous, mais tellement plus discret. Je soupire légèrement et fouille dans mes poches, cherchant mes cigarettes et mon briquet et au moment où j'en coince une entre mes lèvres, le dernier membre invité à cette petite réunion arrive. Visiblement, les deux femmes se connaissaient, mais je ne relève pas, elle ne me doit aucune explication sur ses fréquentations. Elles seront toujours plus nobles que les miennes. J'allume ma cigarette quand elle me salut et j'eus un léger hochement de la tête. " Bonjour." Il est vrai qu'on est plus qu'à une poignée d'heures de l'aube. Je laisse la magicienne prendre la parole en premier, expliquant brièvement la situation et qui j'étais par la même occasion. Finalement, elle me laisse la parole et j'eus un léger sourire. " Son coeur." Je recrache la fumée de ma dernière bouffée tirée sur le bâton de nicotine et je reprends afin de m'expliquer avec plus de précision. " Il semblerait que la seule faiblesse d'Enchanteress réside en son coeur. Que ce soit une métaphore ou pas, d'après June Moore, le seul moyen de la défaire c'est celui-là." Je les regarde l'un et l'autre parce que je savais qu'ils avaient eux aussi eu à faire avec l'entité. C'est de notoriété publique après tout. " On a fait au mieux avec les moyens du bord. On a monté une équipe qui d'après nous, serait suffisante pour l'arrêter. Nous sommes les seuls survivants. Alors si vous savez quelque chose ou si on peut vous aidez, dites le nous." D'ordinaire, je ne joue pas en équipe, mais là, ce n'était pas une situation normale. Et Enchanteress était une réelle menace et je ne pouvais pas me battre sur deux fronts. Si on avait l'aide de Superman et de Wonder Woman, on avait plus de chance de s'en sortir que la première fois. Ensuite, je pourrais me concentrer sur l'autre problème.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Same old song [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 9 Mai - 19:02

Wonder Woman arrive, avec un très léger retard. Si je me contente de la saluer d’un signe de tête, je suis incapable d’en détacher mon regard. Je repense à son alter-égo et à l’histoire que j’avais lu à son sujet. D’abord loyale alliée de mon alter-égo, le monde dystopique et tyrannique qu’il avait bâti avait eu raison de ce solide lien, allant contre tous les idéaux de l’Amazone. Elle s’était retournée mais était tombée, comme d’autres. Elle avait échoué à m’arrêter, comme Batman. Du moins, telle était l’histoire que l’on m’avait contée.

La voix de Zatanna me ramène au temps présent. Je concentre toute mon attention sur cette dernière, puis sur le brun. Les nouvelles n’étaient pas plaisantes, évidemment. Avec cet incident, Enchantress s’était nourrie et avait récupéré une énergie considérable : elle était, à nouveau, un grand danger pour la Terre. Je repense à notre dernière rencontre, et n’en garde que de vagues souvenirs. Cette entité avait ma force physique, et les capacités magiques de Zatanna. En somme, elle n’était pas aisée à clouer au sol, ou à enfermer.

- Nous devons nous renseigner sur l’indice laissé par June Moon. Nous ne pouvons pas aller à l’encontre d’Enchantress et nous contenter de taper à l’aveuglette à son cœur. Si c’est une métaphore, nous aurons perdu un temps considérable. Est-ce que quelqu’un s’en charge actuellement ?, répondis-je calmement. Enchantress était enfermée, avant que June ne la retrouve. Nous avons là, peut-être, notre premier indice sur cette affaire de cœur.

Est-ce que le Batman travaillait déjà sur cette énigme, ou était-il préoccupé par d’autres affaires liées à sa ville ?

- Vous avez tenté de sauver l’hôte de l’Enchantress. Est-ce véritablement possible, ou est-ce simplement une théorie ? demandais-je, fixant mon regard bleu sur John. Est-ce qu’ils nous faisaient miroiter une chimère, ou était-ce véritablement une possibilité ? La question était importante, au vu de toutes les implications qu’elle supposait. Enfin, a-t-elle des alliés, ou un culte dans une ville ou une zone ?

Je me tais, un court instant, pour divaguer toutes mes pensées vers Smallville, ou vers le Daily Planet. Tout allait bien : elles sont en sécurité, pour l’instant. Je me concentre à nouveau sur les deux magiciens, ou occultistes.

- Je vous aiderai naturellement, mais je dois savoir quoi chercher et, surtout, où chercher , indiquais-je. Ma vision peut être extrêmement précise, mais le monde est vaste, large et surtout grouillant de vie. Chercher un cœur ou une personne revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Je ne pouvais pas perdre un temps précieux à une tâche aussi rébarbative.

J’avais promis à la Justice League que j’aiderai sur cette affaire, mais j’avais également à mettre en place des projets un brin plus personnels et tout aussi important. Il n’y a pas que les démons qui puissent mettre en vrac, et en danger, un monde entier. Je pouvais le faire aussi.

***

A vous les copains :bain:
@John Constantine  @Zatanna Zatara  @Diana Prince


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Same old song [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 23 Mai - 23:07

Sa faiblesse se trouve en son cœur. Cette révélation faite dans l’intimité de l’appartement de June Moone à la suite de ce terrible affrontement face à Enchanteress pouvait avoir tant de sens. Trouver ce qu’elle désirait le plus et s’en servir contre elle. Lui arracher le cœur lorsqu’elle prenait le contrôle de June. Trouver la réponse dans son tombeau. Autant de possibilités pour lesquelles l’erreur n’était pas permise alors il fallait les explorer une à une avec le plus grand nombre d’alliés possibles. Raison pour laquelle, Zatanna espérait que Superman et Woman Woman puissent leur apporter un savoir dont eux seuls avaient le secret.

Si pendant un instant, le kryptonien sembla plongé dans ses pensées, il revint rapidement à la réalité et les mots qu’il prononça firent hocher la tête à la magicienne. Se renseigner était un devoir. Ne pas se confronter à Enchanteress était une nécessité. Lancer quelqu’un sur la piste du tombeau n’était pas d’une réelle difficulté mais déchiffrer une langue presque perdue et trouver des informations alors que la majeure partie si ce n’était la totalité avait été effacée, était une autre histoire. La jeune femme se pinça momentanément les lèvres.

- Le peuple l’ayant élevée au rang de divinité s’est attelée a effacer toute mention d’elle. Il n’est pas impossible que des écrits aient pu être conservés mais après des siècles soumis à la moiteur de la jungle ou du tombeau, leur état ne doit plus être des plus probant, répondit-elle tout d’abord avant de serrer les mâchoires. Sauver June… Ils avaient tenté cette manœuvre et elle avait échoué. Réussiraient-ils avec ces nouveaux alliés baignant cette fois dans le domaine de la magie ? Rien n’était impossible. Cependant il fallait se préparer à toutes les éventualités et si mourir en tentant de sauver une innocente en était une, la sacrifier pour qu’elle serve de prison de chair à Enchanteress en était une aussi. Silencieuse à cette question, Zatanna coula un regard à John et le laissa toute la difficulté de répondre à cette question aux issues aussi multiple qu’aux conséquences majeures, touchant à son domaine.

- Je n’ai pas entendu parler du moindre culte autours d’elle, non seulement il s’agit d’un évènement qui marquerait la société humaine mais cela ferait jaser celle des magiciens. Pour ce qui est des alliés… elle a dû assurément retenir la leçon de notre affrontement et jusqu’à présent obtenir des noms n’est pas une tâche aisée. Non. Ca ne l’était pas et cela venait s’ajouter à la frustration de n’en être pas parvenue à bout rapidement. Absorber des pouvoirs… C’est ce qu’elle aime et ce qu’il la mènera à contrôler bien plus que le lieu où elle s’est établie. Tu devrais chercher du côté des êtres les plus puissants présents sur Terre, si elle s’est alliés avec des méta pour s’assurer d’une victoire il est possible qu’elle veuille absorber leurs pouvoirs quand ils ne lui seront plus utiles.

Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 26 Mai - 20:47


Bras croisés sous sa poitrine, l'amazone écoute attentivement les remarques des uns et des autres. Il leur fallait un plan, de la force de frappe, et des informations, n'importe quoi qui pourrait leur permettre de faire la différence. De prime abord, les choses semblent assez mal parties, assez chaotiques... Cependant, lutter contre des démons... C'est un peu ce que Diana a fait ces dix dernières années. Certes, Enchanteress est puissante. Jamais la princesse amazone ne la sous-estimera, mais la super héroïne n'est plus tout à fait la même, aujourd'hui... La tendresse de son cœur, fragile ces temps-ci, a dû se murer derrière une carapace de titane pour lui permettre de traverser la dernière décennie, sans totalement se perdre en route. Pour autant, ce n'est pas la Diana qu'ils ont vue partir neuf mois plus tôt qui se tient devant eux. Elle, elle aurait essayé de trouver un moyen plus diplomatique, moins brutal que... « J'ai peut-être des idées. » Sa voix tranche, taille dans le vif, pas pour être désagréable, mais pour être efficace. « Zatanna, si tu acceptes, j'aimerai que tu m'accompagnes sur Themyscira. Notre bibliothèque est pleine de textes anciens, mais je ne saurai pas quoi chercher. Peut-être que tu trouveras quelque chose concernant Enchanteress, et je t'aiderai du mieux que je peux. » La proposition, évidemment, ne s'étend pas aux hommes. Toutefois, l'amazone n'en a pas terminé. « Quoique nous décidions concernant le cœur, l'attaque que nous devrons lui porter devra être inattendue. A votre avis, par lequel d'entre nous Enchanteress se pense la plus susceptible d'être attaquée ? » Elle demande, ses yeux allant de Clark à Zatanna, puis glissent vers John. « Espérons qu'elle n'a pas eu vent de ton retour. » déclare l'amazone, en regardant le kryptonien. « Si elle est préparée à affronter Superman, nous aurons du fil à retordre... Et en parlant de fil, je pense que le lasso d'Hestia pourrait être notre meilleure chance de libérer l'hôte du démon. » Diana pose, avec conviction. « Le lasso est enchanté pour révéler la vérité. Je ne sais pas très bien comment cela pourrait se passer, mais est-ce que vous pensez que... Qu'il serait possible d'absorber l'entité en dehors de l'hôte, s'il est prisonnier du lasso ? » Elle demande, se tournant vers les deux démonistes avec espoir. Ce serait le dénouement le plus idéal... June Moon libérée du démon, la menace qu'il représente levée et l'humaine qui peut reprendre sa vie... « Peut-être existe-t-il un piège capable de l'enfermer ? Qu'en est-il de celui qui le détenait prisonnier pour commencer, avant que June Moon ne le libère ? Sinon... A tout le moins, le lasso nous permettra peut-être de déterminer comment utiliser le cœur ? » Diana propose, soucieuse de trouver des pistes à explorer pour régler le problème, n'importe lesquelles, du moment qu'ils les suivent... Vite, car le temps leur est compté.

Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 2 Juin - 16:30

Same old song
Les gens

J'écoute l'échange entre Superman et Zatanna, n'ayant pas franchement à intervenir dans l'immédiat. Les indices laissés par June étaient minces et dans le fond, je ne savais pas si c'était vraiment la vérité, si Enchanteress lui laisse voir seulement ce qu'elle veut, ça peut très bien être une pure perte de temps, mais ne pas se pencher sur la question serait une grave erreur. Et on ne pouvait plus se permettre d'en faire. Je lève légèrement la main quand le super-héros en cape posa la question quant à savoir si quelqu'un s'en occupait, mais à dire vrai, je ne sais même pas où commencer et demander de l'aide aux démons n'était franchement pas le meilleur plan de l'année. Surtout que j'en ai assez aux basques comme ça. Et ça nous ferait perdre plus de temps qu'autre chose. J'écoute la jeune femme parler du culte oublié de la déesse et c'est là que l'amazone intervient et je pose les yeux sur elle. Elle propose à Zatanna de l'emmener dans un endroit où se trouve peut-être la clef de l'énigme et pourtant, j'eus un sourire en regardant la magicienne avec un air amusé sur le visage quand elle pose la seconde question. " Par moi. Elle a tué bon nombre de gens que j'estimais et elle me sait impulsif et imprévisible, Zatanna vous le confirmera." Je soupire et enfonce les mains dans les poches tout en prenant appui contre le mur avant de reprendre. " Rassurez vous, je n'irais pas la chercher, je ne suis pas encore suicidaire. Zatanna, tu devrais aller avec Wonder-Woman, tu apprendras sans doute quelque chose qui sera intéressant, de toute façon, il faut explorer toutes les pistes." De cette manière, elle sera hors de portée d'Enchanteress pendant un moment, ce qui ne sera pas plus mal. De mon côté, j'allais rendre visite à un vieil ami, il aura peut-être des réponses à me donner. Je reporte mon attention sur Superman et reprends. " Si elle était au courant, je crois qu'elle aurait déjà tenté quelque chose." La déesse était du genre à prendre ce qui l'intéressait, sans attendre et avec force et violence, si elle avait appris pour le retour des super-héros, elle aurait déjà essayé d'attaquer. Et on ne serait certainement pas là pour en discuter. Mais elle devait certainement avoir déjà constitué une petite équipe autour d'elle, même si on n'en avait pas franchement la preuve, ça me semble assez sensé comme idée. " Franchement, je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais ne s'applique pas à Enchanteress, du moins pas totalement. Je vous dirais bien d'essayer quand on en aura l'occasion, mais je ne peux pas garentir que ça marchera. Ni même qu'on arrivera à sauver June. Je l'espère toujours, mais plus le temps passe, plus les chances de réussite s'amenuise." Elles n'étaient pas bien hautes à la base, alors là... Je me redresse légèrement quand elle parle d'un sort capable de piéger la déesse hors de son hôte et ça me rappelle quelque chose. " J'ai déjà lu un truc sur un sort similaire. Il faudrait que je retrouve le bouquin et que j'adapte le sort, mais ça pourrait sans doute marcher. Mais il n'y a que moi qui puisse aller le chercher là où il se trouve. A voir si tu ne connais pas un sort similaire Zatanna, qui puisse être plus rapide ou plus puissant." Parce qu'on devait faire vite désormais, avant qu'elle ne rallie trop de monde à sa cause ou qu'elle ne gagne plus de puissance. " Vous êtes partis un sacré moment, elle a eu tout le temps de gagner en puissance pendant votre absence, mais maintenant que vous êtes de retour, tout n'est peut-être pas perdu." Il fallait y croire en tous cas.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Same old song [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptySam 11 Juin - 17:48

Il fallait trouver des solutions à cette menace que représentait Enchanteress et converser aussi bien avec Superman qu’avec Wonder Woman se révélait intéressant. D’un côté comme de l’autre ils avaient échoué à en venir à bout et aujourd’hui ils s’alliaient pour trouver ce qui leur permettrait cette fois de l’emporter. Le Kryptonien posait de bonnes questions et assurait une force de frappe incommensurable tandis que l’Amazone émettait une proposition qui plus grandement à la magicienne. Silencieusement, Zatanna remercia Bruce pour lui avoir ainsi soufflé l’idée de leur parler. Elle posa son regard sur Wonder Woman qui poursuivait déjà, émettant un raisonnement juste et posant des questions aussi pertinentes que son comparse. Au regard puis à la réponse de John, elle réprima un soupir. Pour sûr qu’il était un homme impulsif et imprévisible, elle ne le connaissait que trop bien et Enchanteress chercherait à le mettre hors-jeu rapidement d’elle-même ou d’un intermédiaire pour s’assurer d’un minimum de tranquillité qu’il ne lui permettrait en restant opérationnel. Une cible de choix qui pouvait offrir à la magicienne et leurs alliés une certaine marge de manœuvre aussi momentanément soit-il, l’important étant qu’ils puissent avoir une fenêtre d’action. Elle finit par hocher la tête, appuyant la réponse de John.

- J’accepte ta proposition Wonder Woman et ton aide me sera grandement utile, répondit-elle.

Elle ignorait si les Amazones possédaient des informations sur Enchanteress mais leur existence remontant à des milliers d’années, il devait forcément y avoir des informations intéressantes à exploiter et dans un sens, Zatanna était certaine de ne pas repartir de Themyscira bredouille. Restait à espérer que ne s’attire pas plus d’ennuis que d’ordinaire mais si comme il le disait un livre ne pouvait qu’aller le chercher, il y avait des chances pour qu’il se retrouve à nouveau dans de sales draps. Les yeux clairs de la magicienne observèrent tour à tour les superhéros et le magicien. Une attaque puissante et rapide permettrait de prendre Enchanteress par surprise, assurément, mais il s’agissait d’un schéma qui ne prenait pas en compte la puissance des alliés qu’elle aurait pu rassembler autours d’elle. Utiliser le Lasso de vérité pour la forcer à révéler ses faiblesses, une solution comme une autre. L’utiliser pour enfermer l’entité en son sein, une solution intéressante mais le lasso garderait-il sa propriété qui faisait de lui ce qu’il était ou serait-il perverti ?

- Je peux prendre contact avec quelqu’un qui pourrait se rendre sur les lieux de sa prison originelle, il est assez expérimenté pour trouver quelque chose qui nous serait utile, dit-elle caressant pensivement sa joue du bout du doigt. J’ignore ce qu’il adviendrait de la fonction du lasso en y emprisonnant Enchanteress, si toutefois cela puisse fonctionner. Je connais un sort qui permettrait de l’enfermer dans une prison choisie -un miroir par exemple- mais il faut que ce soit elle qui soit aux commandes et non l’hôte. Si nos tentatives échouent, il faudra songer aux décisions les plus radicales. Que ce soit faire disparaître June et Echanteress de cette Terre ou de les lier pour rendre Enchanteress humaine.


Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 13 Juin - 20:15


Les idées de Diana ne semblent entraîner aucune levée de bouclier, ni de la part des magiciens, ni de celle du kryptonien. Pour l'amazone, c'est surtout le signe que personne n'a, dans l'immédiat, de meilleure idée, ce qui est bien dommage... Mais bon, faute de grive, on mange du merle, comme dit le proverbe. Si trois cerveaux brillants semblent vouloir suivre ses pistes, c'est qu'elles valent la peine d'être suivies, au moins jusqu'à ce qu'ils en trouvent de meilleures. Quoiqu'il en soit, Diana donnera tout ce qu'elle a pour que leur mission aboutisse, et qu'ils puissent se débarrasser d'Enchanteress.

Certains trouveraient peut-être les propos de John défaitistes, Diana, pour sa part, les trouve mesurés. Constantine se laisse une grande marge de manœuvre, et compte tenu des arts que Zatanna et lui pratiquent, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Le monde de la magie est celui où les lois sont les plus implacables, et en même temps les plus subtiles. Ce n'est pas étonnant que seule une très petite minorité d'individus parvienne à les appréhender...

Que la magicienne accepte de voyager jusqu'à Themyscira rassure un brin la princesse amazone. Elle a déjà eu tous les siècles du monde pour parcourir chaque ouvrage plusieurs dizaines de fois au moins, mais peut-être est-elle passée à côté de quelque chose dans ses lectures, tout simplement parce qu'ignorant ce qui, à l'époque, aurait pu lui faire penser au démon possédant Enchanteress ? Elle l'espère en tous cas, et s'il y a bien quelqu'un qui pourra le savoir, c'est Zatanna.

En silence, Diana écoute la magicienne apporter ses propres réflexions aux questions et idées proposées plus tôt. « La solution de piéger le démon dans un miroir plutôt que dans mon lasso est une bien meilleure idée... » Elle sourit à Zatanna. « En vérité, je ne pourrai jamais faire l'offense à Hestia de faire posséder par un démon son précieux don aux amazones. Je ne pensais pas absorber l'entité dans le lasso, je ne l'en pense pas capable, mais il se pourrait que, s'il est assez puissant, le lasso puisse contraindre le démon à quitter le corps de June ? Et qu'au moment où il en serait exorcisé, nous le piégions... Dans le miroir, comme tu le suggères. » Jamais ni Hestia, ni ses sœurs ne lui pardonneraient l'affront que serait de faire posséder le lasso de vérité par un démon... « Nous devons nous montrer malins et réfléchir vite. Comment savoir si Enchanteress a des mignons, combien, et s'ils ont des pouvoirs ? » Elle demande, presque fébrile. La pression du chrono se faisant à chaque seconde plus pressante, Diana se montre discrètement impatiente. Elle veut piéger le démon, elle ne veut pas d'une victoire à la Pyrrhus. Et elle la veut maintenant.

Anonymous
Invité
Invité


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 19 Juin - 16:44

Same old song
Les gens

Je savais que mes propos sous-entendaient que je restais sur la réserve. Le premier affrontement que j'avais eu avec Enchanteress m'avait montré à quel point mes propres pouvoirs, ma propre magie était dérisoire en comparaison de ce qu'elle était capable de faire. La Justice League avait bien essayé de l'arrêter, sans vraiment plus de succès, alors peut-être qu'en mettant nos efforts en communs, on aurait plus de chances. Mais ça restait hypothétique. Il fallait donc prendre tout ce qui nous tombait sous la main, toute aide, toute source de savoir. Absolument tout. Je pouvais jouer les trouble-fête, attirer l'attention de la déesse sur moi afin de permettre aux autres de l'attaquer, mais ça comportait une dose de hasard bien que trop importante, pour que ce soit viable, autant pour eux, que pour moi. Je vois au sourire de la magicienne qu'elle savait exactement ce que je voulais dire et je n'argumente pas plus. J'écoute alors les propositions qui sont faites avec attention et encore plus quand il est question de piéger l'entité dans un miroir. " C'est tendu, mais ça pourrait marcher." Une déesse, ce n'est pas aussi con qu'un démon, mais tout était bon pour sauver June, si tant est que ce soit encore possible. Dans le pire des cas, il fallait envisager tous les scénarios, y compris celui qui stipulait qu'il faudrait la tuer. " J'ai un moyen de savoir qui elle a dans son entourage. Il va falloir que je me montre persuasif, mais c'est le moment de demander les services qu'on me doit." L'avantage que j'ai de devoir traiter avec certains individus. Dont des démons. Mais contrairement à ce que tout le monde pense, ils ne sont pas tous là pour l'anéantissement de notre monde, certains sont plus pacifiques, où ils le sont devenus. Bref, ce n'est pas la question et je n'ai pas le temps de faire le détail des services qu'on me doit. Ni même comment je vais récupérer ce bouquin qui me sera fort utile. La déesse montra des signes d'une légère impatience et ça me fait sourire, parce que je savais qu'il fallait en finir avec Enchanteress, mais ça n'allait pas être simple du tout. " Bien, il semble qu'on a une ébauche d'un plan. Tant qu'on en saura pas plus, que ce soit grâce à votre savoir, ou bien à ton ami ou encore sans ce fichu bouquin, on peut épiloguer pendant des heures sans avoir de vrai résultat." Je regarde Superman puis Wonder-Woman et soupire. " En revanche et j'insiste sur ce point, on n'envisagera la mort de June Moore qu'en dernier recourt. Je refuse de la sacrifier si on a une occasion de la sauver." Je ne voulais pas revivre ça encore une fois. Bon il semblait qu'on arrivait à la fin de cette petite entrevue dans cette gare abandonnée et tout le monde avait quelque chose à faire.

copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Same old song [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Ina mon p'tit lutin (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 23 Juin - 22:57

J’écoute tout ce beau monde en silence.

J’entends bien qu’Enchantress se nourrit en absorbant le pouvoir, ou l’énergie vitale, d’êtres puissants. Je serais assurément un plat de choix pour ses papilles gustatives. Par contre, je partage moins l’avis de Diana vis-à-vis du secret qui entoure mon retour. Je refuse de me cacher plus longtemps pour éviter un danger. Je ne me retirerai que lorsque j’ai la certitude que j’apporterai plus de mal que de bien à cette Terre que je chéris plus que tout. Il n’a jamais été question de mon confort personnel, ou de ma sécurité.  

Je me note également que je ne peux pas apporter une véritable aide aux solutions proposées. John Constantine indique qu’il doit retrouver un livre particulier, et qu’il est le seul à pouvoir le faire. Je ne cherche pas à proposer mon aide. Le domaine de la magie m’est assez inconnu, et fait partie de l’une de mes faiblesses : je crois donc aux paroles de l’expert. Zatanna indique qu’elle va suivre Diana jusqu’à Themyscira, domaine des Amazones où je ne serais d’aucune utilité. Que pouvais-je faire de plus l’Amazone de la Justice League ?

Or, je ne peux pas attendre sagement, en cultivant les champs de la ferme familiale. J’ai accepté de revenir à cette dimension et de porter ce costume pour une raison : offrir un monde sans Superman sûr à Lois, et aux autres Terriens.

Telle est ma décision.

- Je vais me révéler au monde à travers une conférence de presse, commençais-je. J’en profiterai pour m’adresser spécifiquement à Enchantress et la provoquer. Je tenterai aussi de fragiliser ses liens avec ses alliés, si elle en a. Si vos soupçons s’avèrent juste et qu’elle a des soutiens, ces derniers se manifesteront sûrement par orgueil ou par solidarité et me prendront pour cible. Je n’aurais qu’à les arrêter, et les faire parler. Nous pourrons alors remonter jusqu’à elle.  

Ma silhouette n’inspire pas toujours l’espoir comme je l’entends. Pour certains, je suis ce super-héros qui les sauve de terribles situations. Pour d’autres, je suis un surhomme à abattre pour se faire un nom dans l’Histoire. En raison de mes capacités exceptionnelles, quasi divines aux yeux de certains, seuls les plus puissants ou les plus retords tentent de me briser. A ce jour, un seul homme a réussi cette prouesse, à travers une horreur sans nom : Lex Luthor.

- Pendant que John cherchera ce livre, que Diana et toi irez à Themyscira, je me charge de retourner au tombeau d’Enchantress. Je te prie de me mettre en contact avec la personne que tu as en tête, dis-je, en m’adressant à la jeune magicienne.

Je balaie ce petit comité du regard. Il semblerait qu’il n’y a pas plus à dire, ou à échanger. Il faut s’exécuter maintenant. Si nous tardons, cette entité gagnera davantage en puissance et nous ne pourrons plus l’arrêter sans blesser June Moon ou, pire, sans la tuer. J’inspire et expire, clairement mal à l’aise à l’idée qu’une nouvelle confrontation pourrait se terminer par la visite de la Faucheuse.

- Hâtons-nous, avant qu’il ne soit trop tard pour June Moon, finis-je par dire en glissant un regard à John. Malgré ses airs bourrus, il n’en restait pas moins un homme bien.


***


PS : Sauf si vous avez quelque chose d'autres à ajouter, je pense que nous pouvons clôturer avec vos prochaines réponse Smile


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Same old song [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Same old song [Terminé - Intrigue I]   Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Same old song [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Same old song [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song to the Nightmares [Terminé - Intrigue II]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: