AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:57

Rouge accepte la mission! Et la joueuse va se magner de se remettre bien sur les rails!


I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:13

Hello

J'ai bien pris en compte tous vos retours et je vais essayer de réfléchir attentivement Very Happy

Je me permets de faire un second jet de tag !

@Diana Prince > serais tu intéressée pour jouer la confrontration contre Enchantress et/ou Zod et/ou Black Adam ? Le délai pour finaliser le rp sera fin juin / fin juillet.

@Jade Nguyen > serais tu intéressée par l'une des missions ? Le délai pour finaliser le rp sera fin juin / fin juillet.


Pour rappel, les missions :

Samantha Vanaver a écrit:
Salut !

Si vous l'acceptez, voici quelques missions que j'ai en tête !

GCPD - le réseau informatique
Candidats plausibles :  
- @Laura de Mille (surtout)
- @Sandra Wu-san ou  @Jonathan Mills, accompagnant Laura
- possibilité que je joue un pnj si un seul participant Wink

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera un service à Darkness, indiquant qu'Elle peut faire appel à une main d'œuvre supplémentaire pour supporter l'opération.
- Vous devez mettre la main sur le chef IT (ou équivalent) de la GCPD, le mettre K.O., le remplacer pour un jour et mettre en place un logiciel espion dans le système de la GCPD et puis enfin se débarrasser de ce corps en faisant passer pour un acte suicide!

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin (ou fin juillet le plus tard). Si ce n'est pas possible, on en discute ensemble Smile .

Destruction des modes de communication US
Candidats plausibles :  
- @Théo Adam (surtout)
-  @June Moone
- @Dru-Zod (pour le fun)

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera à Darkness de détruire les installations / les serveurs de certains opérateurs majeurs de télécommunication. Une poignée d'entreprise sera encore debout - et sans surprise, les entreprises dirigées par la Cour via société écran ou non.
- Vous pouvez croiser Dru Zod lors d'une mission de ce dernier pour le compte de Lex (il cherche un élément non loin, Black Adam et/ou Enchantress arrivent et ils se croisent ?)

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.

Piratage d'Iceberg Lounge
Candidats plausibles :  
-  @Sandra Wu-san
- Je jouerai un PNJ avec capacité génie informatique (classe potentiellement standard)

La mission, si vous l'acceptez !
- La Cour engagera un mercenaire pour infiltrer l'iceberg lounge et installer logiciel & caméra & micro espion dans la place / pirater tout le réseau du coin.

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.


Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:29

Oh lalala, j'avais pas capté le Tag, la bourde, je suis partant Smile désolé pour le retard.

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:49

partant pour Blacky aussi

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:14

Coucou ! Désolée pour mon temps de réponse,
Je pense que la dernière mission est parfaite pour Jade, elle pourrait potentiellement travailler avec Shiva ou autre mercenaires sans problèmes !


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:21

Coucou!

Oui, carrément partante!

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:57

Hello

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ♥ J'ai essayé d'inclure tout le monde, mais ca n'a pas été faisable malheureusement. Les sujets sont ouverts, et les tag sont faits !

Pour information !

Si vous ne désirez plus participer (pour moult raison propre!), c'est OK : prévenez moi simplement & je réfléchis si besoin de rééquilibrer les groupes !

Si vous n'aimez pas le sujet / la date, c'est à discuter Wink Je ne suis pas sûre de pouvoir changer beaucoup de chose !

Si vous êtes à votre troisième trame, vous devez vous désinscrire ! Pour le moment, la limite est de deux trames / personnages !

Si vous avez été blessé lors de la mission précédente, prenez en compte les blessures si besoin !

https://injustice-league.forumactif.com/t925-jailhouse-blues#25787
https://injustice-league.forumactif.com/t924-communication-is-important#25786
https://injustice-league.forumactif.com/t923-iceberg-lounge-in-the-radar#25785

Pour toute question,  @Théo Adam et moi même sommes à votre disposition Wink

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:38

Parfait pour moi @Samantha Vanaver (mes deux moi)

Je me met a l'écriture demain pour ne pas bloquer les autres


Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 8:54

@Samantha Vanaver

Hello Sam !

Tu peux retirer Rick qui était optionnel de toute façon dans "Communication is important". Entre temps on a mis en place les prochaines actions pour June donc je trouve que ça fait trop pour le monsieur, je préfère rester cohérent.

Pour Nygma c'est ok pour moi ! Par contre Nyssa et Nygma sont alliés et ne se confronteront pas donc ça me pose pas de soucis vis à vis de mon perso car il est si curieux qu'il va pas chercher la confrontation mais plutôt en savoir plus sur ce que vous faites (voir vous aider si ça peut être intéressant) mais je sis pas si ça te convient. D'un côté ça fonctionne pour le lien entre nous dont on avait parlé (vouloir en savoir l'un sur l'autre Nygma/Cours) mais voulais-tu plutôt de la confrontation ? N'hésites pas à me dire ! :amour:

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 10:03

Salut

J'ai MAJ le sujet Iceberg Lounge comme discuté Wink

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 7:56

Coucou ! suite au retrait de superman et comme je l'ai précisé à @daily planet en MP, Je retire également Zod de la trame, vu qu'il était également optionnel. Je proposerais Un RP rencontre avec June dans un sujet à part.

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:15

Salut

MAJ de la saison 1, touchant quasiment à l a fin

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:22

Salut les amis ! Quelqu'un souhaite t-il reprendre la trame maintenant que Samantha n'est plus jouée ?

@Laura de Mille
@Jonathan Mills
@Théo Adam

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:31

Pour ma part non

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:37

Non plus pour moi


I see hell in your eyes


Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside

KoalaVolant

Laura de Mille
Laura de Mille
The Darkness
Messages : 620
Date d'inscription : 04/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Rouge
Association : The Darkness
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Patdrue, AVENGEDINCHAINS
Multicomptes : Nalavia Greeden
Dollars : 400
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Capacités Surhumaines:


1 relance
Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 8

The Darkness

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances
» Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux
» F - Samantha Vanaver - Natalie Portman - Neutrals - Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux
» Power & Control [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: Trames Terminées :: Court of Owls-
Sauter vers: