AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux

Aller en bas 
MessageSujet: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 2:27


Samantha Vanaver



Année de naissance 15 Septembre 1980.
Métier(s) (Officiellement) Héritière et Dirigeante de Vanaver Corporation, je suis autant critiquée qu’admirée. Les plus conservateurs me rabaissent au rang de « sexe faible », et se raille de mon ambition dévorante. Les plus libérales acclament ma féminité, et soutiennent ma férocité dans le monde des affaires. (Officieusement) Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux, cette société fondée il y a plusieurs siècles a la mainmise sur les principaux acteurs et institutions de pouvoir de Gotham. Quiconque se met sur notre chemin est éliminé par nos assassins aux capacités des plus particulières, les Ergots.  
Caractère
(La Garce) Je ne compte plus le nombre de fois où mes concurrents, mes anciens employés, mes ex-copains, ou même mes « amis », m’ont traité ainsi. Je blesse l’égo de ces hommes lorsque je les bats à plate couture par quelques actions bien réfléchie, je choque ces personnes timorées et frivoles quand je fais preuve d’ambition et surtout, je gêne avec cette détermination frôlant l’entêtement. Si ma médaille est le titre de Garce, qu’il en soit ainsi !

(La Grande Maitresse)  Il est impossible de diriger une telle société en étant douce, généreuse, ou modeste. Entre des assassins aux capacités altérées par le composant chimique que nous leurs administrons, et des hommes et des femmes riches et influents qui courent derrière le pouvoir, l’argent ou autres passions, il est capital d’être observateur et impitoyable. Je dois anticiper les coups foireux de ceux qui veulent me destituer de mon titre, ordonner des assassinats de ceux qui viennent gêner nos plans, spéculer sur le futur de Gotham sur base des rapports et des informations que j’obtiens régulièrement ou encore sacrifier des vies innocentes pour le bien commun.

(La Philanthrope) Malgré tous mes défauts, mes coups tordus vis-à-vis de mes concurrents ou mon rôle au sein de la Cour des Hiboux, l’avenir de Gotham me tient à cœur. J’aime ma ville. J’aime Gotham. Pour autant, je ne suis pas naïve en pensant que nous pouvons éradiquer le crime, et que nous pouvons instaurer une utopie. Pour qu’une ville existe, et perdure, un équilibre doit exister entre la Justice et l’Injustice. C’est une règle de l’univers - La lumière et les ombres, le blanc et le noir, la justice et l’injustice, le bien et le mal – à laquelle rien ni personne ne peut déroger. Si elle touche le fond, je lui tends la main pour la relever. Si elle s’envole trop haut, et trop loin, je la claque avant qu’elle ne brûle ses ailes comme Icare. Autant dire, si je suis très populaire auprès des Gothamites, j’ai également mon lot de détracteurs.

(Celle qui délie les langues) Les gens ont toujours eu plus ou moins de facilité à se confier à moi. Je conclus que je dois inspirer la confiance. Et ils ont bien raison ! Secrète et discrète, je sais garder jalousement les secrets; qu’ils soient anodins ou terribles. Si mes espions sont éparpillés partout, la vérité est que j’obtiens bien souvent l’information par des voies indirectes et à travers mes ententes avec différents profils, allant de la presse à quelques indics’ de sombres ruelles. Enfin, nullement passive et bonne communicante, je trouve bien souvent quelques astuces ou ruses pour délier les langues les plus récalcitrantes (quelques promesses, jeux de mots ou artifices).

(La Libérée) J’ai survécu à tant de catastrophes mortelles ou tragiques, mais j’ai eu à enterrer tant de gens que j’aimais ou que je respectais en contrepartie. Dès lors, que suis-je ? Une Miraculée qui doit remercier la vie jour et nuit ? Ou une Maudite qui doit s’exiler à tout jamais ? Je dirais que ce n’est ni l’un, ni l’autre. Je suis la condamnée à mort dont la Mort n’a pas voulu, celle qui est déjà morte plusieurs fois mais sans véritablement accéder à la féliciter du repos. Chaque jour que je vis est un bonus, un jour en plus que je dois croquer à pleine dent. En somme, je suis libre, nullement animée par la crainte de mourir.

Groupe Neutrals.

Alias Grande Maitresse de la Cour des Hiboux.
Team Officiellement, aucune. Officieusement, la Cour des Hiboux.
Classe Standard.
Compétences Génie du Crime Charisme Interrogatoire
Faiblesse Vénal

Avatar Natalie Portman
(c) Avatar & Gifs LITTLE WILDLING RPG (tumblr) SWEET NATALIE PORTMAN
SWEET NATALIE PORTMAN


  • Chapitre un – la fille des amants maudits
    Je suis Samantha Vanaver, héritière et dirigeante de Vanaver Corporation, Philanthrope respectée, Pilote d’exception. Pourtant, pour tous les Gothamites, je suis avant tout la fille des amants maudits, ou la miraculée, celle dont les parents se sont suicidés en roulant tout droit dans un camion alors que j’étais à l’arrière de la voiture – âgée de six ans à cette époque-ci. S’ils sont morts sous le coup, j’avais survécu. Je m’en étais même sortie indemne, avec des blessures mineures et superficielles.

    Mon oncle qui dirigeait l’entreprise familiale, et qui détenait le titre de Grand Maître de la Cour des Hiboux, avait vu un signe du destin, et s’était intéressé à mon cas. Il n’avait pas tardé à mettre en marche la paperasse et l’administration pour obtenir ma tutelle, m’établir définitivement dans le manoir des Vanaver, à m’introduire à la haute société et surtout à m’éduquer pour être sa digne héritière.

  • Chapitre deux – Nous sommes la Loi
    Les jaloux vous diront que je n’ai rien obtenu par moi-même, que je dois tout à mes ancêtres. A l’inverse, mes plus intimes alliés et mes récurrents concurrents – ou ennemis – soutiendront le contraire. Aucun n’avait totalement tort, ou raison. Pupille d’un homme d’affaires impitoyable, il ne m’avait offert qu’un nom et une éducation. Pour tout le reste, j’ai eu à me battre bec, ongles et poings pour y avoir un quelconque droit, ou pour le mériter : mon droit d’entrée à l’université, mes droits de successions pour Vanaver Corporation ou pour le domaine familial, mon premier million dans une institution bancaire indépendante et détachée de Vanaver Corporation – on me détestait même, là-bas – et mon titre de Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux.  

    Systématiquement, il m’avait donné du fil à retordre dans de multiples entreprises personnelles ou professionnelles. Il n’était pas question de violence ou de revanche gratuite, ou d’une sénilité avancée, mais « d’éducation ». Ayant frôlée de très près la mort, je m’étais vite refusée à être rabaissée ou écrasée par quelques morveux, ou par quelques types condescendants. Alors, je m’étais battue encore et encore, jusqu’à comprendre que notre famille est au-dessus de toutes ces lois locales et règles stupides. Nous étions la Loi.


  • Chapitre trois – Les Golden Boys
    Bruce Wayne, Oliver Queen et Lex Luthor, trois grands noms dans le cercle des gens aisés, trois figures importantes dans le monde des affaires, et surtout trois têtes à claque qui sont mes douze travaux d’Hercules. A cette époque-ci, les seuls qui me donnaient constamment du fil à retordre étaient ces trois-là. Par exemple, une victoire n’est jamais assurée contre Bruce. Il peut chambouler les rapports de force en sa faveur, bien souvent dans un sursaut de génie ou d’énergie ! Oliver, en bricoleur de génie, ne manque jamais d’idées ou de ressources pour se sortir de tout pétrin dans laquelle il se fourre – ou dans laquelle ses concurrents veulent le fourrer. Lex est différent. Dépourvu de tout sens de moral comparé aux deux premiers, il est sans pitié. Bref, ils n’étaient pas aisés à battre. Me hisser à leurs niveaux, à être leur égale, était tout bonnement une tâche gargantuesque !

    Et je me suis attelée. Malgré les nombreux échecs que j’ai dû essuyer, je retire une grande fierté de cette époque-ci, Au fil de nos rencontres – récurrentes ou exceptionnelles –, de nos discussions – amicales ou sérieuses – ou de nos confrontations – en tant qu’enfant, adolescent ou adulte –, j’avais beaucoup appris sur mes propres qualités et faiblesses. Charismatique, je n’étais jamais seule et je pouvais toujours compter sur quelqu’un – ou sur un groupuscule – pour m’aider. Ayant une capacité exceptionnelle à me concentrer sur les détails – tout en gardant l’essentiel en tête –, j’arrivais à organiser de multiples plans complexes avec patience. Et bonus, j’avais pu surpasser cette peur insidieuse des transports. J’avais même développé un grand amour, devenant bien vite une pilote d’exception. Voiture, bateau ou avion, j’étais imbattable. Chacun ses trucs !


  • Chapitre quatre – La Cour des Hiboux
    Il y a plusieurs siècles, le premier membre de la famille Vanaver a rassemblé les hommes les plus puissants et les plus riches de son temps autour d’une même volonté : diriger. Il n’était pas question de titre, de gloire ou de reconnaissance, mais d’influence, de pouvoir et de richesses. En somme, ils voulaient tous les avantages d’une Couronne, mais sans ses inconvénients. Et la Cour des Hiboux fut créée. Cette philosophie ne changea pas, malgré la succession des Grands Maîtres ou des Grandes Maîtresses ou son agrandissement.

    Sous mon règne, tout est question d’équilibrage et d’arbitrage : la Justice et l’Injustice devaient être à force égale, pour que Gotham survive. Malgré tout mon amour pour la ville, j’avais compris qu’il était impossible de se défaire totalement de politiciens véreux, de justiciers déguisés ou de sociopathes narcissiques. Il fallait composer avec ce cirque de l’étrange. Et pour des adversaires non conventionnels, nous avions besoin de soutiens non conventionnels. Les nôtres étaient appelés « Ergots », des assassins surentrainés auxquels on injectait un composant chimique pour renforcer leurs capacités naturelles, innées ou latentes.


  • Chapitre cinq – Les amants maudits bis
    Je n’avais pas grandi seule, dans ce grand manoir familial. Le fils d’un Ergot, qui s’était éveillé très tôt à quelques capacités communes et extraordinaires, avait été assigné à ma compagnie. Il était destiné à devenir celui qui me protégera, contre vents et marées. Et il le devint, jusqu’à partager mon lit, aimer mon corps et capturer mon cœur. Nous nous étions aimés, dans le plus grand secret. Car dans ce monde sous-terrain que nous arpentions, un Ergot et une Vanaver ne pouvaient pas être amoureux.

    Puis, il y eut la confrontation avec Batman. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais mon amant revint changé, furieux, et violent. Il était décidé à me tuer, et il aurait pu si je n’avais pas résisté,  gagnant suffisamment de temps pour que je sois sauvée in extremis par deux Ergots fidèles. Ce soir-là, j’avais perdu encore un être aimé. Cette nuit-là, j’avais encore été couverte d’un « proche ». Ce jour-là, j’ai dû encore enterré quelqu’un. A nouveau, j’avais survécu. Et encore, j’étais seule.

  • Actuellement – Rétablir l’équilibre à Gotham City
    Le Pinguin règne en Maire officieux de Gotham, récupérant toutes les redevances, les taxes ou tout autre argent sale. Les membres de la Cour s’agitent : leurs gagne-pains étaient touchés. Le Joker sème un vent de folie et de panique sur les quartiers qu’il détient, coulant quantité de drogues particulières dans les ruelles. Les membres de la Cour s’inquiètent : le plus incontrôlable des criminels détenait un morceau de Gotham ! Poison Ivy se serait retirée sous le parc, sûrement en train de mettre au pied une arme biologique mortelle ou dangereuse. Les membres de la Cour tremblent : ils veulent être rassuré, savoir que nous avons l’œil sur cette installation mystère et sous-terraine. Et puis, j’apprends que le Sphynx a mis main basse sur l’Université, recrutant les plus brillants et les plus influents esprits pour sa cause. Les membres de la Cour ignorent, ne voyant là nul danger « immédiat ».

    Metropolis ou Starcity n’en menaient pas large ; entre les Méta-humains ou les rumeurs de sociétés secrètes et assassines. Plus que jamais, l’Injustice régnait en maître et Gotham City s’en nourrissait. De surcroît, nos comptes avaient pris salement un coup, voyant nos principales sources de revenus tomber dans les poches de criminels ou de groupuscules obscures, par des procédés barbares mais efficaces. Je comprends qu’il était temps de se mêler aux affaires du monde : l’Empire du Mal devait s’affaiblir, mais nullement tomber, afin que l’équilibre se rétablisse. A défaut d’un Batman, nous avions besoin d’un nouveau justicier. Les Titans sont considérés, parmi multiples autres potentiels recrus. Car oui, la Cour ne se révèle jamais : elle offre les moyens, avant tout.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Nes/Flafla mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j’ai déjà un ou deux cheveux blancs. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via son Fondateur. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est touuuuuut. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d’arrêter de me tenter. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant soyez prêt !.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Natalie Portman <Stitre></Stitre> @"Samantha Vanaver" <a href="/t302-samantha" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Samantha Vanaver" <a href="/t302-samantha" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - Dirigeante de Vanaver Corporation
Code:
<Stitre></Stitre> Dirigeante de Vanaver Corporation <Stitre></Stitre> @"Samantha Vanaver" <a href="/t302-samantha" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux
Code:
<Stitre></Stitre> Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux <Stitre></Stitre> @"Samantha Vanaver" <a href="https://injustice-league.forumactif.com/t302-samantha" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Samantha Vanaver" <a href="/t302-samantha" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 2:27


Samantha Vanaver




La Cour s’agitait. Les murmures s’élevaient, les critiques fusaient et les accusations virevoltaient. Du haut de mon perchoir en cuir, j’observais ces petits Hiboux se battre sans raison légitime, sans réelle volonté. Mes plus fidèles Ergots, ceux qui m’avaient sauvé la vie à plusieurs reprises, ceux qui ne me quittaient que très rarement – de jour, comme de nuit – gardaient un visage impassible, mais avaient l’œil aux aguets pour anticiper la moindre attaque, le moindre mouvement hostile à mon égard.

- Oswald Cobblepot doit mourir ! Il a quasiment ruiné mon entreprise, avec ses redevances ! vocifère un type qui gère un sacré réseau de jeux illégaux.

Cet homme était une menace sérieuse sur les intérêts de la Cour. Nos activités illégales, dont nous retirons l’essentiel de notre marge, sont taxées à outrance par les différents chefs de crime. Nos activités licites n’en menaient pas large, devenant la cible parfaite d’une administration corrompue et gourmande. Et tout ce beau monde, ces tire-laits, étaient tous à la solde du Pinguin.

- Poison Ivy a rendu Robinson Park presque inaccessible ! J’ai failli me faire étrangler par des Lianes, bordel ! rétorque son interlocuteur.

La rouquine était une autre problématique. Elle était connue pour ne pas faire dans la dentelle avec ses plantes et ses toxines. Or, elle avait pu s’échapper de l’asile et trouver refuge dans son environnement de prédilection. Va savoir comment nous allions déloger une femme, d’un parc, alors qu’elle ne fait qu’un avec ladite nature.

- Nous allons avoir droit à une nouvelle Guerre des Rires et des Enigmes, avec ces deux énergumènes dérangés en liberté ! hurla un troisième, comme le Messie annonciateur de l’apocalypse.

Je m’impatiente. Cette affaire avait été une crise majeure, qui avait sérieusement inquiétée la Cour. Elle avait coûté la vie à tant de collaborateurs de la Cour, qui s’étaient retrouvés entre deux feux. Nous avions eu à recruter bien du monde, nous exposant au risque de recruter une graine bavarde ou pourrie. Nos efforts et nos investigations ont payé et nous n’avons pas été déçu des nouveaux.

- L’intrusion de Batman dans nos affaires m’a causé du tort, Grande Maîtresse ! Vous m’aviez promis, que pour ce sacrifice, vous saurez vous montrer généreux ! Je suis aux abois, aidez-moi ! supplia un dernier.

Je me crispe. Cette affaire m’avait beaucoup coûté. J’avais perdu un oncle, et un amant.

D’une nature joueuse et sadique, le Grand Maitre qui m’avait précédé avait eu l’idée de piéger la Chauve-Souris dans un labyrinthe complexe et piégé, et de regarder ses derniers instants sur un bel écran, avec quelques apéritifs en main. C’était sans compter sur la détermination du Chevalier Noir, et sur ses ressources étonnantes. Il s’était échappé : la proie était devenue le chasseur. Je n’avais pas attendu qu’il tombe dans le piège, pour prendre les devants. J’avais lu suffisamment de rapport à son sujet, pour deviner qu’il ne serait pas aisé à attraper – et à tuer. Alors, pendant que mon oncle s’amusait dans ses fantasmes et délires digne d’un film d’Hollywood, je m’étais attelée à brouiller les pistes sur la Cour, à effacer les preuves directes et indirectes sur l’identité des membres les plus éminents, et surtout à créer de fausses preuves.

L’affaire aurait pu s’arrêter là : un Grand Maitre déçu, un Batman trompé. C’était sans compter sur l’Ergot que j’aimais ; celui qui s’était mis l’idée de poursuivre la Chauve-Souris et de la tuer coûte-que-coûte. Je ne saurais dire ce qu’il s’était passé, ce qu’il s’était dit, ce que le Justicier lui avait fait, mais ce fidèle serviteur était revenu, changé. Il tua mon oncle, d’abord. Et puis, il s’était mis à ma poursuite. J’avais résisté, autant que j’ai pu. J’avais gagné du temps, par tous les moyens. J’échappe à la mort de quelques secondes, et là où mon sang aurait dû couler, c’était le sien.

Je soupire.

- Nous avons besoin d’un Justicier, annonçais-je calmement, attirant l’attention générale. Cependant, contrairement à Batman, celui-ci nous obéira ; ou du moins, nous pourrons mieux le diriger selon nos intérêts.

Il y a deux ans que j’aurais dû proposer cette idée, avant que la situation s’envenime. Et pourtant, j’avais repoussé autant que possible l’inéluctable. Malgré les années, cette colère et cette haine vis-à-vis de ces Justiciers déguisés, et surtout de Batman, me rongeaient encore. Mais je devais faire taire ces sentiments, et penser davantage à nos intérêts menacés et surtout à une ville au bord du gouffre.

Il était temps de s’activer.

- Présentez-moi tous les profils qui vous conviennent, et je vais les étudier attentivement. La séance est levée.




Anonymous
Invité
Invité


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 9:08

Bienvenue à toi, à nouveau !

Te connaissant ça va envoyer du lourd, hâte de découvrir tout ça What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 9:52

Re-bienvenue à toi !

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 12:30

Bienvenue à nouveau chez toi !! :ananas: :arc:

Je ne connais pas le personnage mais j'ai hâte de le découvrir sous ta plume. :brille:
Bon courage pour la rédaction.

Anonymous
Invité
Invité


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 12:52

Re bienvenue à toi ! Lea mais quelle bon choix ! Bonne chance pour ta fiche :coeur3:
(mets pas Daniel dans tes gifs, sinon j'vais baver dessus 👀)



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1802
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyLun 21 Fév - 13:55

Sois la bienvenue sur le forum, et courage pour la fiche ! Like a Star @ heaven

Anonymous
Invité
Invité


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptyVen 25 Fév - 15:31




Samantha Vanaver

Welcome home !

Ta fiche était très cool, hâte de voir ta garce manipulatrice en action !

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux EmptySam 26 Fév - 16:37

Bonjour,

Le Bottin est à jour.

Je déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2022


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux   Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty


Contenu sponsorisé


Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Samantha Vanaver - Natalie Portman - Neutrals - Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux
» La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power
» Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances
» Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me
» Wayne et Vanaver sont copains, attention ! [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: