AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyMar 17 Mai - 23:13











Knowledge is Power




Knowledge is Power


On raconte que la Cour des Hiboux est partout. Jadis, c'était peut-être vrai. Aujourd'hui, entre l'intrusion passée de Batman ou encore la criminalité croissante de Gotham, le réseau d'information a pris un coup de vieux tant d'un point de vue technique - vieux logiciels - qu'humains - des espions fatigués ou corrompus. Samantha Vanaver, Grande Maîtresse de la Cour, va décider d'investir des ressources considérables pour remettre à neuf ce réseau. Les moyens iront de rachat d'entreprise de sécurité (proposant des solutions de garde du corps jusqu'à antivirus et systèmes d'alarmes etc), à l'infiltration de nouveaux espions à différents strates sociales de Gotham.

Knowledge is Power


Participation actuelle :
@Samantha Vanaver
@"Edward Nygma"
@Nyssa Al Ghul
@Laura de Mille
@Jonathan Mills
@June Moone
@Théo Adam

Participation passée - mais non active :
@Nalavia Greeden

Knowledge is Power

  • Chapitre un - 12 Juillet 2022
    Please Chase the PenguinSamantha demande à Nalavia d'enquêter sur le Penguin, que ce soit ses habitudes, ses lieux favoris, son agenda etc ... Par la suite, la Vanaver va user de ces informations pour piéger au mieux cet homme, et surtout infiltrer la Pègre et leurs communications.

  • Chapitre deux - 04.08.2022
    Parler et écouter Samantha rencontre le Penguin afin de lui poser un ultimatum. En tant que maire officieux de la ville, il doit s'assurer que le Joker, ou le Batman, quitte ou n'impose plus leurs lois sur la ville. A moins que la Grande Maitresse de la Cour n'a une autre idée, comme récolter des informations sur le Penguin (visage, voix, expression, ou empreinte).

  • Chapitre trois - 14.09.2022
    Communication is importantBlack Adam et Enchantress décident d'apporter leur soutien à la Cour lors d'une seule et unique mission : mettre à mal le réseau de communication de grandes entreprises - et ainsi s'assurer que les entreprises tenues par la Cour seront les futurs leaders du marché. Ils ne savent pas qu'ils pourraient rencontrer de la résistance.

  • Chapitre quatre- 15.09.2022
    Iceberg Lounge in the radar Un génie de l'informatique au service de la Cour a pour mission de pirater le réseau de ce Palais et, surtout, d'installer mille et une caméra et micro espion. Nyssa s'assurera de sa protection et de la réussite de la mission. Cependant, pourront-ils tromper le maitre des énigmes, Nygma, présent par hasard ?




Knowledge is Power


A remplir



Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyVen 20 Mai - 10:21

Trame ouverte m'dame Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyLun 23 Mai - 16:42

Merci encore !

MAJ 23/05
- RP Avec Nalavia prévu : lancement prochain
- RP Avec the Penguin Prévu : demande PNJ faite

MAJ 28/05
- RP Avec Nalavia lancé
- RP Avec the Penguin Prévu : demande PNJ faite + Renée s'est proposée

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyLun 8 Aoû - 14:00

Je peux participer aussi si tu as besoin de moi Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyMer 14 Sep - 22:49

Hello !

Je ne dis pas non ! Je réfléchis à une idée de contexte (notamment autour du commissariat que Sam veut aussi espionner ♪ !). Ca pourrait être super fun hihihi

Son objectif est d'avoir main mise sur toutes les informations de la police, à leur insu. Du coup, à voir comment !
=> Développer un logiciel révolutionnaire, et convaincre les politiciens de Gotham de le considérer dans le budget sécurité (en mode, pour la sécurité de Gotham). Evidemment, le logiciel aura un logiciel espion discret. Very Happy
=> Obtenir tous les accès de notre cher Jim Gordon, via je ne sais quel plan alambiqué de génie ! (je trouverai, j e l'aurais un jour, je l'aurais !)
=> Autre chooooooose . T'as peut -être des idées !

@Bruce Wayne

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyJeu 15 Sep - 0:06

je vais quand même pas t'aider à contrôler MA ville 👀

Moi j'suis surtout là pour m'y opposer si besoin !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyJeu 15 Sep - 0:55

Je viens me proposer aussi, Xiomara tente de remonter la piste des assassins engagés par son père pour lui faire vivre l'enfer, elle pourrait tomber à cette occasion sur la cours des hiboux à moitié par accident de par sa qualité d'électron libre et donc se retrouver jusqu'au cou dans une affaire qui la dépasse ^^

Au mauvais endroit au mauvais moment pour tous le monde donc XD

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyJeu 15 Sep - 9:34

Salut vous deux !

@Bruce Wayne Nope, c'est sur. Mais précisément, là, ce sont mes idées et à voir comment t'inclure (ou si c'est possible). Je réfléchis Wink

@Xiomara Rojas La Cour a été très discrète. Pour qu'il y a assassinat, il faut etre melé sérieusement à ses affaires. Elle ne joue pas les mercenaires pour quiconque. Mais je me note aussi et je vais voir si y a moyen de faire un truc sympe Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyJeu 15 Sep - 9:45

Justement, la cours n'a pas été embauchée, mais à cause d'une fausse piste par exemple, Xiomara leur tomberait dessus (ou sur un talon en mission par exemple) et s'y intéresserait en pensant que c'est le cas, un peu comme un flic qui enquêterait sur un vol et tombe sur un mec qui as rien a voir mais à fait d'autres crimes XD

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyVen 23 Sep - 12:42

Salut vous deux, j’ai pu réfléchir à vos participations respectives Very Happy

@Bruce Wayne concrètement, j’ai comme idée d’infiltrer des logiciels espions au sein de la GCPD (et donc améliorer son réseau d’information). Pour réussir ce coup, il faut donc mettre la main sur les serveurs de la police. J’imagine bien la Cour faire appel à ses ergots OU à des mercenaires via sociétés écrans pour réussir ce coup de maître. Batman pourrait être la confrontation & l’adversaire. Et selon la réussite ou l’échec du plan, bah j’aviserai pour la suite Smile .

@Xiomara Rojas Cette trame est orientée extension / renouvellement du réseau d’information de la Cour, sur Gotham + la cour a été extrêmement discrète suite à la débandade avec Batman. Sauf erreur de ma part, ton personnage est sur Métropolis et donc j’ai du mal à voir la logique de l’intégrer dans cette trame ci spécifiquement. Pour le moment, je n’ai pas beaucoup exploité la trame de Metropolis avec la Cour (Gotham est déjà un gros morceau). Deux possibilités : soit tu peux développer une rencontre avec un Ergot / Talon (demande PNJ, du coup) pour peut être déboucher à piste (et là, faut voir pourquoi l’Ergot serait là) => c’est hors trame du coup. Soit tu attends la trame suivante qui sera plus costaud niveau confrontation (échec ou réussite, la Cour va prendre des mesures drastiques crescendo Smile ) et trouver une raison logique d’être à Gotham d’ici là.

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyVen 23 Sep - 14:20

Ca marche, tu me diras Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10989
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyVen 23 Sep - 18:06

Je vais attendre la confrontation majeure dans ce cas ^^

Pour info, mon personnage bouge beaucoup entre Metropolis et Gotham (à cause de l'épouvantail)

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyLun 26 Sep - 9:37

Samantha a écrit:
@Bruce Wayne concrètement, j’ai comme idée d’infiltrer des logiciels espions au sein de la GCPD (et donc améliorer son réseau d’information). Pour réussir ce coup, il faut donc mettre la main sur les serveurs de la police. J’imagine bien la Cour faire appel à ses ergots OU à des mercenaires via sociétés écrans pour réussir ce coup de maître. Batman pourrait être la confrontation & l’adversaire. Et selon la réussite ou l’échec du plan, bah j’aviserai pour la suite Smile .

Hello! Je me permets de pointer le bout de mon nez, Oracle/Batgirl peut aussi être/devenir un adversaire, elle surveille déjà la Cour et se confronte à votre hackeur, elle peut recevoir une alerte ou autre si ça t'intéresse :chat1:

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyLun 3 Oct - 11:50

@Xiomara Rojas ok je prends note (et cf la trame superman pour une question Wink )

@Barbara Gordon hey, pas de souci ! par contre, je ne sais pas trop quel type de rp on peut faire juste sur cette base (sam ne gère pas l'IT et n'a pas un lien spécifique / public avec Barbara) ...
Tu auras , peut etre, davantage à explorer avec Bruce directement (parler de la Cour, chercher à mettre en commun vos compétences pour déceler le projet / deviner leurs cibles et les piégers etc etc). Là, tenez moi au courant afin que je sache si on aura une rencontre musclée plus tot que prévue Wink
L'autre et dernière idée serait que Barbara soit présent à la GCPD si jamais la Cour fait un mouvement là bas (je vais le faire mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir !)

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyLun 24 Oct - 5:24

Je viens confirmer ici mon arrêt de participation à cette trame, j'essaierait d'y revenir si je peux ^^

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyDim 20 Nov - 22:58

Hello

J'ai MAJ les sujets rps ♪ Bientôt bientôt, la première action de la Cour va se cristalliser contre le Penguin hihihii .

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptyMer 4 Jan - 20:57

Super, tu as lancé la suite?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 7 Jan - 20:48

Salut !

Je dois soumettre un petit texte côté staff par rapport au Penguin + je dois aussi faire une demande de pnj (ou alors imaginer un rp ) pour la suite effectivement pour le GCPD Surprised . J'espère faire courant janvier, sinon février ^^ .

Merci !

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Fév - 21:52

N'oubliez pas de mettre à jour vos chapitres avec leurs résumés, les amis Smile

et de reporter Ici vos rps pouvant impacter le forum!

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 10:53

Salut !

Si vous l'acceptez, voici quelques missions que j'ai en tête !

GCPD - le réseau informatique
Candidats plausibles :  
- @Laura de Mille (surtout)
- @Sandra Wu-san ou  @Jonathan Mills, accompagnant Laura
- possibilité que je joue un pnj si un seul participant Wink

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera un service à Darkness, indiquant qu'Elle peut faire appel à une main d'œuvre supplémentaire pour supporter l'opération.
- Vous devez mettre la main sur le chef IT (ou équivalent) de la GCPD, le mettre K.O., le remplacer pour un jour et mettre en place un logiciel espion dans le système de la GCPD et puis enfin se débarrasser de ce corps en faisant passer pour un acte suicide!

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin (ou fin juillet le plus tard). Si ce n'est pas possible, on en discute ensemble Smile .

Destruction des modes de communication US
Candidats plausibles :  
- @Théo Adam (surtout)
-  @June Moone
- @Dru-Zod (pour le fun)

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera à Darkness de détruire les installations / les serveurs de certains opérateurs majeurs de télécommunication. Une poignée d'entreprise sera encore debout - et sans surprise, les entreprises dirigées par la Cour via société écran ou non.
- Vous pouvez croiser Dru Zod lors d'une mission de ce dernier pour le compte de Lex (il cherche un élément non loin, Black Adam et/ou Enchantress arrivent et ils se croisent ?)

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.

Piratage d'Iceberg Lounge
Candidats plausibles :  
-  @Sandra Wu-san
- Je jouerai un PNJ avec capacité génie informatique (classe potentiellement standard)

La mission, si vous l'acceptez !
- La Cour engagera un mercenaire pour infiltrer l'iceberg lounge et installer logiciel & caméra & micro espion dans la place / pirater tout le réseau du coin.

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.


Evidemment, je tag d'autres s'ils veulent jouer la confrontation !
@Christine Saint-Clair  @Bruce Wayne  @Duke Thomas  @Vicki Vale  @Richard Grayson  @Zatanna Zatara  @John Constantine  @Richard Flag  @Morgan Mercer
(si d'autres pensent qu'ils ont leur place dans l'une des missions, faites signe !!!!!)

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 11:01

Samantha Vanaver a écrit:
Salut !

Si vous l'acceptez, voici quelques missions que j'ai en tête !



Destruction des modes de communication US
Candidats plausibles :  
- @Théo Adam (surtout)
-  @June Moone
- @Dru-Zod (pour le fun)

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera à Darkness de détruire les installations / les serveurs de certains opérateurs majeurs de télécommunication. Une poignée d'entreprise sera encore debout - et sans surprise, les entreprises dirigées par la Cour via société écran ou non.
- Vous pouvez croiser Dru Zod lors d'une mission de ce dernier pour le compte de Lex (il cherche un élément non loin, Black Adam et/ou Enchantress arrivent et ils se croisent ?)

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.


Hello.

je suis en train de parler lien avec  @Dru-Zod Je vais voir si il est chaud pour faire un RP dans ce sens. Cela sera très fun à jouer

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 11:43

J'peux jouer l'opposition avec John ou Morgan (ou même avec Cat si par exemple elle se trouve chez le Pingouin pour X raison 👀)



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1802
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 11:48

Samantha Vanaver a écrit:
Salut !

Si vous l'acceptez, voici quelques missions que j'ai en tête !

GCPD - le réseau informatique
Candidats plausibles :  
- @Laura de Mille (surtout)
- @Sandra Wu-san ou  @Jonathan Mills, accompagnant Laura
- possibilité que je joue un pnj si un seul participant Wink

La mission, si vous l'acceptez !  
- La Cour demandera un service à Darkness, indiquant qu'Elle peut faire appel à une main d'œuvre supplémentaire pour supporter l'opération.
- Vous devez mettre la main sur le chef IT (ou équivalent) de la GCPD, le mettre K.O., le remplacer pour un jour et mettre en place un logiciel espion dans le système de la GCPD et puis enfin se débarrasser de ce corps en faisant passer pour un acte suicide!

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin (ou fin juillet le plus tard). Si ce n'est pas possible, on en discute ensemble Smile .

Piratage d'Iceberg Lounge
Candidats plausibles :  
-  @Sandra Wu-san
- Je jouerai un PNJ avec capacité génie informatique (classe potentiellement standard)

La mission, si vous l'acceptez !
- La Cour engagera un mercenaire pour infiltrer l'iceberg lounge et installer logiciel & caméra & micro espion dans la place / pirater tout le réseau du coin.

Délai avant explosion de la bombe!
- Idéalement, le rp doit être fini pour fin juin °°.

Pour l'une ou l'autre ça pourrait être intéressant car mettre le bazar à Gotham = attirer l'attention de Batman = possibilité de se fight contre lui = Shiva contente. Y'a une bonne marge pour ta date visée de fin, ça me laisse le temps d'avancer mon embauche (ou non qui sait :hehe: ) avec chouchou @Roman Sionis et il me suffira de carburer pour écrire !

Pour une confrontation, oui ça devrait être possible que ce soit avec Duke ou Zatanna ou les deux à des endroits différents :hmmm:

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 12:53

Hello !

De mon côté tu peux compter sur Nygma pour que ce qui est de l'Iceberg Lounge. Comme il n'y a pas de Pingouin de jouer c'est possible de tomber sur le sphinx qui est dans le coin car il vient voir son allié par exemple et qui devrait être curieux de ce qui se passe :p
A voir après s'il entre en confrontation ou pas (c'est pas sûr vu le bestiau) mais ça permet aussi de jouer notre curiosité la cour et le sphinx.

Si besoin de confrontation Rick est dispo bien entendu ! Par exemple pour la police de Gotham car il peut être dans le coin pour une mission avec eux ou passer discuter avec Gordon ou autre y'a toujours une excuse. En plus il s'est déjà fight avec Shiva donc c'est l'amour fou ! bien sur je laisse ma place comme je propose déjà Nygma si tu as mieux !

Pas de soucis pour les délais !

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power EmptySam 18 Mar - 13:12

Que ce soit Christine ou Vicki, les deux sont disponibles, mais il est vrai qu'à la lecture de tes propositions, je les vois peut-être plus les intervenir après les deux missions que pendant celles-ci mais c'est peut-être moi qui me trompe. Fais moi signe si tu désires l'une ou l'autre pour le jeu Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power   La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty


Contenu sponsorisé


La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Hiboux - Chapitre I : Knowledge is Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article saison 1 - La Cour des Hiboux noue des Alliances
» Samantha Vanaver - Grande Maitresse de la Cour des Hiboux
» F - Samantha Vanaver - Natalie Portman - Neutrals - Grande Maîtresse de la Cour des Hiboux
» Power & Control [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Le Grand Plan :: Histoires et Trames :: Trames Terminées :: Court of Owls-
Sauter vers: