AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Power & Control [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptySam 21 Mai - 22:06

Power & Control
Black Canary & Cheshire
Les concerts privés n’étaient pas vraiment quelque chose que Dinah avait l’habitude de faire. Elle jouait dans des bars, dans des nightclubs et même parfois, dans des petites salles de concert, mais se produire devant un public trié sur le volet lors d’une fête presque top secrète, elle ne l’avait… jamais fait, en fait. Elle avait déjà chanté à quelques fêtes, mais c’était plutôt pour rendre service que vraiment pour se produire en tant qu’artiste. Et puis, pour cette soirée, on lui avait proposé un cachet plus qu’alléchant, de quoi couvrir plusieurs mois de loyer et quelques dépenses ponctuelles. Bref, c’était une offre qu’elle n’avait pas pu refuser.

Mais elle était quand même très loin de son milieu habituel, et même s’il n’en paraissait rien, elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise. Ce n’était pas son public, et la setlist qu’elle avait montée pour la soirée ne ressemblait pas vraiment à ce qu’elle chantait habituellement. Mais bon, ce n’était que pour une soirée, elle n’allait pas non plus en mourir. Pas besoin d’en faire des caisses. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si elle ne se sentait pas à sa place ou si elle s’ennuyait juste. La soirée était calme, principalement des hommes beaucoup trop riches qui compensait une certaine chose en s’affichant avec la plus grosse montre possible au poignet et la plus belle femme possible au bras. Et puis, d’un côté, Dinah était bien heureuse d’être perchée sur sa scène à servir de juke box vivant plutôt que d’être au bras de l’un de ces riches imbéciles qui se croyaient plus puissants les uns que les autres. Elle s’était déjà retrouvée dans la fosse aux lions, et heureusement pour elle, ce n’était pas au bras d’un abruti fini. Mais ça remontait à loin, déjà.

Elle allait bientôt avoir droit à une petite pause, le temps que l’organisateur de la soirée prenne la parole. Elle comptait bien s’éclipser pour aller prendre l’air, avec un verre d’alcool et une cigarette bien mérités. Elle n’avait vu que du champagne sur les plateaux des serveurs, mais c’était déjà mieux que rien. Même si elle aurait préféré un whisky.

Ce ne fut qu’à la fin de sa dernière chanson qu’elle la remarqua. Un visage bien trop familier, qu’elle n’avait pas revu depuis des années. A vrai dire, Dinah la croyait morte… Elle aurait dû se douter que Cheshire était pleine de ressources, et qu’elle agissait dans la discrétion la plus totale. Dinah avait eu un peu de mal à la reconnaître, au premier coup d’œil. Elle était déguisée pour passer inaperçue et pour se fondre dans la foule, si bien que Dinah aurait pu la rater si elle n’avait pas fait plus attention. Maintenant, la grande question était la suivante : qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ?

Ce n’était pas juste histoire de passer une bonne soirée, ça s’était sûr. Dinah ne connaissait pas vraiment Cheshire personnellement, mais elle la connaissait assez pour savoir que c’était quelqu’un qui agissait toujours dans un but précis, qui avait toujours un objectif en tête. Et si elle était là, dans un repaire d’hommes puissants et fortunés, c’était soit parce qu’on lui avait donné une cible à abattre, soit pour son profit personnel. Dans les deux cas, ça allait mal finir pour une des personnes présentes ce soir.

Cheshire se trouvait au bras d’un homme que Dinah ne reconnaissait pas. Probablement une de ces personnes vraiment puissantes, pour le coup, qui n’a pas besoin de parler haut et fort pour se faire entendre parmi la foule. Un homme à abattre, très certainement. Peu importe qui il était et ce qu’il avait fait, il ne méritait pas le genre de sort que pouvait lui réserver l’assassin. Une fois sa chanson terminée, Dinah sauta de la scène et se faufila dans la foule. Tant pis pour l’alcool et la cigarette, il fallait qu’elle mette la main sur Cheshire au plus vite.  

Code by Swarley

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Power & Control [Terminé - Intrigue I] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 23 Mai - 10:28



« Power & Control »

ft. Dinah Lance


Les recherches pour la vérité n'avançaient pas, Jade savait pourtant qu'il ne lui manquait pas grand-chose, elle était à deux doigts de découvrir le coupable, celui qui avait ôté la vie de Roy, à deux doigts de lui faire payer. Il lui manquait une petite chose... Toute cette situation commençait à l'énerver, elle se demandait si tout abandonner n'était pas mieux... Mais non, elle ne pouvait pas laisser tomber Roy, elle ne pouvait pas tirer un trait sur toutes ses recherches.

En-tout-cas, ce soir, elle devait laisser ses recherches de côté, car elle avait du travail. Il était temps de revêtir le costume de Cheshire... Enfin, pas vraiment. Pour son prochain contrat, elle avait besoin de se déguiser un peu : elle avait donc acheté une perruque rousse, elle avait acheté une tenue qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, même en tant que civil, quelque chose d’apprêter pour une soirée, une soirée luxueuse. Quelques bijoux, un maquillage pour qu'elle soit reconnaissable que peu. Tout cela lui avait coûter quand même un peu d'argent. Elle soupira, devait-elle envoyer la facture à Deadstroke pour faire passer ça en frais de société ? Après tout à quoi ça servait d'avoir une association de vilains si elle ne couvrait pas ce genre de dépenses. Enfin... Ce n'était pas très grave, car son assassinat de soir allait tout couvrir. C'était ça, le luxe de travailler pour les riches, il payait très bien pour avoir ce qu'il voulait, par exemple la mort d'un collègue pour évoluer.

Sa cible, un grand PDG, Alexander... Quelque chose... Elle n'avait pas vraiment retenu son nom, en fait, elle s'en fichait, ce n'était qu'une cible parmi d'autres. Mais elle avait surtout étudié son visage, pour le reconnaître dans une foule, elle savait son prénom, c'était tout ce qu'il fallait, toute façon, il n'aurait pas énormément le temps de parler vu le plan qu'elle avait prévu. Elle devait faire passer sa mort pour un accident. Son assistant voulait prendre sa place, un truc comme ça, encore une fois elle n'avait pas tout compris, elle ne savait vraiment pas comment les évolutions marchaient dans ce genre d'entreprise et elle s'en fichait : son travail était beaucoup plus fun.

Son mode opératoire ? Elle allait le séduire, ce qui ne serait pas énormément dur, le monsieur avait apparemment la réputation d'aimer les jeunes et belles femmes. Tant mieux. Les hommes étaient vraiment stupides, ne pas se méfier d'une belle femme inconnue qui se préoccupait d 'eux, il allait y laisser la vie, ce soir. La luxure tuait, mais l'homme semblait l'avoir oublié. Et comment allait-elle le tuer ? C'était très simple : lui faire manger de l'Akée. Un fruit de Jamaïque, un très bon aliment s'il était bien cuit, bien préparer. Mais très dangereux, car mal préparé, il provoquait des vomissements durs à ignorer. Il convulserait et mourrait. Seul, dans son coin.

L'assassin se promenait donc maintenant dans cette grande foule à la recherche de sa cible, elle scannait chacun des visages pour le trouver, en espérant qu'une femme ne soit pas déjà ses bras, elle n'avait pas envie de se battre avec quelqu'un. Elle réussit à le trouver, près du bar, évidemment, une flûte de champagne à la main... Hm, c'est vrai qu'en y pensant maintenant, elle aurait pu glisser un poison dans sa flûte et le regarder mourir sur place, au milieu de tout le monde. Mais il lui fallait une longueur d'avance, pour s'enfuir, avec ce genre de plan, on bloque les issues, on appelle la police et on interroge tout le monde. Très peu pour elle, elle ne voulait pas aller à Blackgate, Arkham ou autres établissements pénitencier de Star city. Elle oubliait toujours leur nom, d'ailleurs… Hm. Peut-être parce qu'ils étaient nuls.

Tout alla très vite, comme elle l'avait prévu, en peu de temps, l'homme trouvait intérêt en elle, il fallait dire qu'elle avait mit toutes les chances de son côté. Les hommes... Vraiment, des porcs, ne pouvaient-ils pas s'empêcher de penser. L'homme lui proposa de danser, elle accepta, tant pis, elle devait supporter ses mains baladeuses quelques instants, pour ensuite l'inviter à aller dans une pièce, au calme, où il pourrait déguster les délicieux fruits qu'elle avait prévu pour lui. Bien évidemment, ce fruit était gros, elle n'avait apporté que les parties dangereuses, les graines noires toxiques. Elle allait faire passer ça pour des raisins... Peut-être qu'il n'y croirait pas, mais elle allait le faire manger, par force, ou pas, d'ailleurs.

Alors qu'elle dansait avec cet homme, elle posa son regard sur l'artiste.

Impossible. Non.

Elle plissa les yeux, histoire de voir plus précisément le visage de cette chanteuse. Dinah Lance. Black Canary. L'agacement de l'assassin commençait à se dessiner sur son visage. Alors voilà, les choses devaient se corser comme ça ? Non. Ce n'était pas cette héroïne de bas étage qui allait lui causer un problème, ah non. Qu'allait-elle faire sans son petit archer, aussi nul qu'elle, d'ailleurs. Elle savait que la blonde avait survécu à la mort, utilisant les puits de Lazare après l'attaque qu'elle et son amant avait perpétué à Nanda Parbat. Jade n'avait pas apprécié que cette femme ait le droit de revivre. Elle ne le méritait pas.

Quoi qu'il en soit, elle ne s'attendait pas à la voir ici, elle savait qu'elle retomberait sur cette Black Canary, mais dehors, dans la rue, dans Star City, pas dans cette soirée qui sentait le luxe.

« … Je pense qu'il est temps qu'on s'éloigne, qu'on passe un peu de temps ensemble. Si tu vois ce que je veux dire. » Chuchota Jade dans l'oreille d'Alexander, l'embrassant dans le cou, histoire que ça soit un peu crédible.

Elle jeta un dernier coup d’œil vers Black Canary, peut-être qu'avec son déguisement, la blonde ne l'avait pas du tout reconnu. Elle attrapa la main de sa cible et se laissa porter vers la pièce, un endroit plus calme à l'abri de tous, l'organisation de cette soirée avait donc tout prévu.


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 12 Juin - 20:58

Power & Control
Black Canary & Cheshire
Dinah tenta de garder son regard fixé sur Cheshire pendant qu’elle se faufilait dans la foule pour essayer de la rattraper. L’assassin avait quelques mètres d’avance sur elle, et l’avantage d’une foule plutôt compacte qui empêchait toute progression fluide. Dinah n’avait jamais vraiment été avare de bains de foule, et c’était devenu pire depuis qu’elle était revenue à la vie. Perchée sur sa scène, elle se sentait non pas protégée, mais mise en sécurité. Perdue dans une foule, elle avait l’impression de paniquer et de perdre le contrôle d’elle-même. C’était quelque chose qu’elle ne voulait plus voir arriver. C’était bien pour ça qu’elle avait fini par raccrocher le costume et par changer de vie totalement. Qu’elle avait disparu des radars, pour ainsi dire. Les évènements l’avaient forcée à revenir sur le devant de la scène, à redevenir une justicière, mais lorsqu’elle agissait, lorsqu’elle se battait, lorsqu’elle se sentait acculée, elle avait toujours l’impression qu’elle allait finir par perdre le contrôle, par donner le coup de trop. Ça faisait bien longtemps que Dinah ne se faisait plus confiance, d’où son angoisse au milieu d’une foule. C’était surtout pour les autres qu’elle avait peur. Un mouvement de foule et tout pouvait partir.

Elle émergea enfin de la marée humaine, qui, vue de l’extérieur, était au final plutôt faible. Pas le temps de reprendre son souffle, Dinah avait un objectif. Elle n’avait pas vu de quel côté étaient partis Cheshire et l’homme que celle-ci accompagnait, donc pas de temps à perdre. Elle se faufila à l’extérieur de la grande salle, et se retrouva dans un long couloir, qui menait à d’autres salles et à un grand escalier pour aller dans les étages supérieurs. Le temps pressait et Dinah devait agir vite, si elle voulait mettre la main sur Cheshire avant que cette dernière ne passe à l’acte. Elle essaya d’ouvrir la première porte devant elle, mais elle était verrouillée. Elle colla son oreille dessus, mais ne perçut aucun son. Personne. Elle essaya la seconde porte, sans plus de succès. Un soupir d’agacement s’échappa de ses lèvres. Elle était meilleure que ça, d’habitude. Peut-être était-ce de voir un visage aussi familier qui la perturbait autant. Elle avait toute une histoire avec Cheshire, dans un premier temps, mais ce n’était pas tout. Revoir le visage de l’assassin lui ramenait des souvenirs de Roy, et ce n’était pas le moment idéal pour repenser à lui. Encore quelque chose qu’elle avait enfermé au plus profond d’elle pour qu’elle puisse avancer. Une fâcheuse tendance, vraiment.

Mis à part Roy et Cheshire, Dinah était sûrement la seule personne au courant de leur petite liaison. Roy lui en avait parlé, en sachant que Dinah l’écouterait sans le juger. Et c’était ce qu’elle avait fait. Après tout, il n’avait rien fait de mal, il était juste tombé amoureux. Un sourire doux-amer se dessina sur les lèvres de Dinah alors qu’elle repensait à sa conversation avec Roy. Elle avait l’impression que ça avait eu lieu dans une toute autre vie.

Il ne lui restait plus qu’une pièce à inspecter avant de monter à l’étage. Depuis sa scène, elle avait pu inspecter les gens présents à la soirée. Beaucoup d’hommes d’âge moyen avec des femmes beaucoup plus jeunes. Et, elle n’était pas dupe, beaucoup de ces femmes avaient sûrement été engagées pour tenir compagnie à ces messieurs, alors que leurs femmes étaient restées à la maison pour n’importe qu’elle raison. Si on suivait cette logique, certaines pièces avaient dû être aménagées pour pouvoir offrir un peu d’intimité à ces couples d’une soirée. L’endroit idéal pour un adultère… ou pour un meurtre.  

La dernière porte était elle aussi fermée, mais à la différence des autres, Dinah remarqua un filet de lumière s’échappant du bas, avec quelques ombres qui le traversait. Sans non plus vouloir se précipiter, Dinah se dit qu’elle était arrivée au bon endroit. La pièce était la plus reculée des trois, par rapport à la grande salle où tout le monde se trouvait. Et en même temps, elle était juste sous leurs yeux…

Deux options s’offraient à Dinah. Soit elle défonçait la porte et attaquait frontalement, soit elle essayait d’y aller plus subtilement. Mais la subtilité demandait aussi à ce que tout aille dans son sens, et avec quelqu’un comme Cheshire, ce n’allait pas être aussi simple. Au diable la subtilité. Dinah pris son élan, et d’un coup de pied, elle ouvrit en grand la porte. Bingo, elle était au bon endroit.

« Bonsoir, Cheshire. »

Code by Swarley

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Power & Control [Terminé - Intrigue I] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 20 Juin - 11:43



« Power & Control »

ft. Dinah Lance


En s’éloignant de la grande salle, les deux amants, tombèrent sur un grand nombre de salles préparés pour se donner aux plaisirs de la chaire. Mais Jade les trouvaient trop proche de l’endroit principal, elle avait besoin d’être éloignée pour que les éventuels cris de souffrance et les vomissements de sa cible ne soient pas trop audible. Heureusement, l’homme était trop focalisé sur l’éventuel bon moment qu’il allait passer dans les bras de sa belle rousse, il était loin de se douter que l’assassin Cheshire se trouvait sous ce costume. Les mains de l’homme était toujours autant baladeuses, c’était très désagréable mais la meurtrière arrivaient à prendre sur elle, sachant qu’elle était là pour le travail et que ça n’allait plus durer trop longtemps, pourtant lorsque les lèvres gercées de l’homme, abimés à cause de ses addictions aux tabac et à l’alcool commençait à toucher les siennes de manière trop répétitives elle se voyait déjà le tuer, sans utiliser les fruits de l’Akée qu’elle avait prévus.  Heureusement, ils finirent par trouver l’endroit parfait, un peu éloigné. L’homme ne tenait plus en place. Plus Jade le regardait plus elle était dégoûter par l’individu, les pellicules tombait de ses cheveux, son odeur corporelle était abominable. Finalement ce type n’avait que son porte-monnaie comme intérêt se disait-elle.

En parlant de cheveux, cette perruque commençait à lui taper sur le système, elle mourrait d’envie d’arracher ça, la prochaine fois, elle achèterait une perruque un peu plus chère mais plus supportable. Il ne fallait pas lésiner sur les accessoires, vraiment.

Cette grande pièce était très belle, très agréable et elle disposait de vraiment tout pour que deux amants passent un agréable moment. Elle invita sa cible à s’installer sur le canapé, elle espérait sincèrement qu’il ne commencerait pas à se déshabiller. Oui, il ne fallait pas que les choses arrivent trop vite… Même si elle avait déjà fait la moitié du travail c’est-à-dire isoler l’homme, le faire tomber sous son charme. Il avait été plus facile à manipuler qu’espérer… Les cibles masculines étaient vraiment les plus simples à faire tomber, une jolie robe, un jolie maquillage, un sourire et hop, le tour était joué. Les hommes aimait rabaisser les femmes à des simples créatures conçues pour offrir un bon moment, alors autant en jouer non ? Autant les piéger avec leurs propres idées arriéristes.

Jade le laissait se détendre, elle observait la pièce … Elle devait savoir par où sortir si ça tournait au vinaigre. Par exemple si Black Canary avait décidé de quitter son poste et la suivre. Elle ne trouvait pas forcément de sortie, comme ça, au simple coup d’œil, mais une fois Alexander mort, elle chercherait plus amplement. La pièce était magnifique, un beau déco art déco qui transpirait le luxe et l’argent. Jade aurait pû prendre le temps de profiter de cette endroit si elle se trouvait dans une autre situation : avec un homme qu’elle appréciait et désirait vraiment et si elle n’avait pas une justicière hors pair à la même soirée qu’elle.

Pourquoi est-ce qu’elle ne l’aimait pas ? C’était une gentille, une amie du Green Arrow et même plus, enfin au dernière nouvelles… Pourquoi la réanimer sinon ? Ah… Voilà un sujet qui continuait d’enrager la brune, pourquoi cette femme méritait d’utiliser les puits de Lazares, elle était morte dans une attaque qu’elle avait mené avec son bien aimée, elle devait payer les conséquences et rester six pieds sous terres. Elle ne comprenait pas cette décision de Ra’s. Pourquoi lui accorder une deuxième chance ? Pourquoi elle ? Elle ne savait pas vraiment ce que Ra’s et Queen avait décidé mais bon…

En tous cas, vivante, Black Canary était une vraie adversaire hors pair, hyper entrainée et digne de se battre contre une ancienne de la Ligue, Jade devait avoué, qu’elle portait en respect cette partie de la blonde elle savait se battre et elle appréciait son caractère déterminé. Qui sait, peut-être que dans une autre ville les deux femmes auraient pû être copines ? Ou partenaires, au moins.

Jade se concentra à nouveau sur le présent, elle disposa dans le saladier déjà remplis de fruits les graines noires de l’Akée, les parties toxiques, elle plongea son regard dans celui de l’homme, rempli de désir, elle avait envie de vomir, mais le jeu devait continuer. Elle lui lança alors le même regard, loin d’être sincère mais s’il mordait, c’était parfait. Elle l’invita d’ailleurs à croquer dans ces petits fruits, faisant passer ça pour des aphrodisiaques rares mais vraiment très efficaces. Ce type fumait, buvait et se droguait en permanence, c’était un miracle de le voir encore en vie, d’ailleurs, Jade se serait donc énervée s’il aurait refusé de goûter ses mets dangereux.

Elle lui souriait et commençait à jouer avec les bretelles de sa robe, elle le manipulait comme jamais. Il croquait dans les fruits, loin de savoir que c’était la dernière fois qu’une belle femme se tenait devant lui, c’était la dernière fois qu’il pouvait s'adonner à ses vices et autres plaisirs. Tout ça à cause d’un collègue jaloux, ce n’était même pas son addiction à une vie malsaine qui allait le tuer. Jade jugeait ce genre de personne, double personnalité, une saine devant les autres et une personne qui aimait le sexe, la drogue et l’alcool en privé. Elle n’était pas mieux, certes, mais elle n’avait jamais eu la prétention d’être une saine ni touche, elle était méchante, mauvaise, manipulatrice et elle le savait, c’était l’une des meilleures assassins de sa génération, elle avait un égo assez fort, mais elle était toujours mieux que ses mecs, faux de A à Z qui respectaient rien ni personne. Il méritait de mourir, et sa veuve vivrait probablement mieux sans un mec qui la trompait à la moindre occasion, c’était juste dommage que le commanditaire était un de ses collègues presque pire. Jade aurait encore eut plus de plaisir à tuer d’apres la demande de sa femme. Mais bon, les contrats n’étaient pas toujours comme on voulait, au moins elle avait la chance de pouvoir choisir sa méthode de travail et son mode opératoire.

Alors que Jade continuait à manipuler sa cible, elle fût évidement surprise par la porte détruite par Black Canary. Cette pétasse l’avait bel et bien reconnu et suivi jusqu’ici. Et merde, voilà un ordre personne à s’occuper, mais ce n’était pas un problème. Elle retira cette perruque horrible et la jeta aux pieds de l’homme, qui commençait à comprendre dans quelle merde il était. Elle attrapa un petit poignard qui se trouvait dans son sac, elle avait vraiment tout mis dans ce sac et c’était un miracle que la sécurité n’ai rien dit… Mais bon, encore une fois, les hommes face à un décolleté un peu trop plongeant était vraiment les mêmes.

« Bonsoir ! Quel plaisir de te voir ici. » Déclara-elle ironiquement. L’homme s’agitait, mais il était déjà condamner, il avait mangé goulument les fruits et la fin était proche, très proche. « Trop tard, sale chien, tu vas mourir » dit-elle à l’homme. La vérité, c’est ce qui quelqu’un le déposait à l’hôpital, il pourrait peut-être survire, mais cela n’arriverait pas. Elle le voyait convulser et un sourire carnassier se dessinait sur son visage. «  Alors l’héroïne, trop nulle pour sauver les gens hein ? J’ai réussi à le tuer, maintenant dégage. » Elle déposa son regard sur les fruits. « Sauf si tu as une petite faim ? J’ai apporté le dessert. Allez goûter, tu es toujours plus utile morte. »


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 1 Juil - 14:56

Power & Control
Black Canary & Cheshire
Merde merde merde. Dinah était arrivée trop tard, et Cheshire avait eu largement le temps d’empoisonner sa victime, qui convulsait déjà. Si Dinah voulait le sauver, elle allait devoir faire très vite pour mettre l’assassin hors d’état de nuire. Mais Cheshire n’était pas une criminelle ordinaire. Elle pouvait très largement tenir le coup contre Dinah, peut-être même prendre le dessus sur elle. Ça ne faisait pas si longtemps que Dinah avait repris le costume, et parfois elle se sentait un peu rouillée. Et puis, Cheshire était plus jeune, ça jouait aussi. Mais bon, Dinah n’allait pas non plus laisser tomber comme ça. Et si elle n’avait pas réussi à sauver l’homme à temps, elle allait faire payer à la criminelle.

Sans même relever les insultes et les piques que Cheshire lui avait balancées, Dinah fit craquer ses doigts, avant de se jeter sur elle, prête à en découdre. Son but était de la prendre par surprise, même si Cheshire était sûrement déjà prête au combat elle aussi. Avec un entraînement de la ligue, c’était difficile d’utiliser la surprise contre elle. Mais ça valait quand même le coup d’essayer. La dernière fois que Dinah et Cheshire s’étaient affrontées, c’était avant que Dinah ne finisse dans le puit de Lazare, quand elle était encore une toute autre personne. Quelqu’un qui ne laissait pas la rage l’aveugler, et qui retenait ses coups les plus violents. C’était peut-être ça, la surprise dont Dinah avait besoin : elle n’était plus la même qu’avant.

D’un côté, c’était terrifiant, bien évidemment, et c’était même pour ça qu’elle avait raccroché le costume fut un temps. Mais d’un autre, c’était étrangement… satisfaisant ? Dinah n’aurait pas su décrire la sensation que ça lui procurait, de lâcher prise. Au fond, peut-être que ce qu’il lui faisait vraiment peur dans toute cette histoire, c’était qu’il y avait quelque chose au fond d’elle, une infime partie de son âme, qui appréciait les déchaînements de violence. Ou bien peut-être qu’elle n’avait pas peur d’avoir changé, mais peur d’aimer ça. D’aimer faire mal, d’aimer frapper toujours plus fort. C’était pour ça qu’elle se mettait autant la pression pour toujours garder le contrôle d’elle-même et pour ne pas devenir une personne qu’elle pourrait, outre le fait de ne pas la reconnaître dans le miroir, tout simplement détester. Pendant toutes ces années où elle avait suivi les entraînements de Ted Grant et les conseils avisés de sa mère, elle avait appris l’importance de la retenue. Elle savait à quel point elle était puissante, c’était pour ça qu’elle devait faire attention, qu’elle devait se forcer, encore et toujours, de ne pas perdre le contrôle d’elle-même.

Mais contre Cheshire ? Au diable ses principes. Elle l’avait bien mérité, après tout.
Dinah se servit du canapé qui décorait le milieu de la pièce, et qui se tenait entre elle est Cheshire, pour se propulser sur l’assassin. Attaquer aussi frontalement n’était peut-être pas la meilleure idée, mais Cheshire ne s’attendrait peut-être pas à ça de la part de quelqu’un d’aussi entraîné que Dinah. Attaquer de front de la sorte faisait un peu débutant qui ne réfléchit pas à ses actes et qui n’anticipe pas les réactions de son adversaire. Mais Dinah était prête à recevoir les coups de Cheshire. Et à les esquiver.

Dinah referma son poing, et le lança directement sous le sternum de Cheshire, histoire de lui couper le souffle, et d’ainsi prendre l’avantage sur elle, ne serait-ce que pour quelques secondes. Elle avait mis assez de force dans son coup pour que Cheshire ait du mal à se relever immédiatement… Si elle n’arrivait pas à esquiver.


Code by Swarley

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Power & Control [Terminé - Intrigue I] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 1 Juil - 16:34



« Power & Control »

ft. Dinah Lance


Cette rencontre ? Clairement, Jade ne s'y attendait pas : croiser Black Canary dans un endroit aussi mondain, ce n'était vraiment pas son milieu, mais peu importe, maintenant, il était trop tard pour continuer de l'éviter. Il fallait se battre. Jade voulait montrer à l'héroïne qu'elle avait évolué depuis leurs premières rencontres, qu'elle était très forte, plus encore qu'avant, elle voulait faire comprendre à Dinah qu'elle n'avait rien à faire ici, sur son lieu du crime. Et, fidèle à ses habitudes évidemment qu'elle la provoqua, Jade avait énormément d’ego, surtout quand il s'agissait d'une rencontre du passé et finalement... Surtout quand il s'agissait de Dinah Lance. Cependant, il était impossible de déterminer si les remarques désobligeantes de Cheshire avaient touché d'une manière ou d'une autre la justicière. Soit, ça lui faisait vraiment ni chaud ni froid, soit... Elle cachait vraiment bien son agacement.

Enfin...

La blonde se propulsa à l'aide d'un des canapés sur l'assassin. Aie. Jade ne l'avait pas vu venir, elle n'aurait pas parié sur une attaque aussi frontale pour débuter les hostilités. Le grand coup de poing qu'elle lui assena au milieu des côtés, directement sur le sternum était horrible, douloureux, atroce, même pour quelqu'un qui avait appris à encaisser les coups. Le visage de Jade se déforma de douleur. On lui avait enseigné comment encaisser les divers coups que son corps pouvait recevoir... Mais ce coup-de-poing ? Elle n'avait pas croisé une telle douleur durant ses entraînements et durant sa carrière. Elle se laissa tomber juste à côté de la table basse. C'était étonnant que cette partie de son corps ne se soit pas briser auparavant. Et, honnêtement, Jade avait vraiment peur qu'aujourd'hui ce coup était fatidique pour son pauvre sternum. Elle ravala difficilement sa salive et essayer de reprendre une respiration normale. Il était hors de question de tomber comme ça. Hors de questions que la justicière sorte gagnante de cette rencontre. Jade secoua la tête. Elle avait vraiment mal, physiquement parlant... Mais, là, de suite, c'était son énorme ego qui c'était surtout fracassé sur le sol.

Bon. Il fallait prendre sur soi, ignorer tout cela et faire payer à Black Canary ce coup. Mais comment ? Jade inspecta son environnement, oui, elle prenait un peu trop de temps et cela pourrait donner l'avantage à Dinah Lance si elle choisissait de continuer son attaque. Le regard de la mercenaire se posa sur la table basse et alors, un sourire en coin se dessina sur son visage fin. Elle pourrait se relever, attraper les cheveux blonds du Canary et lui fracasser le crâne sur la table, profiter du choc pour lui faire gober le peu de fruit qu'il restait : oh, rien de mortel, juste de quoi la faire vomir un peu et perdre la tête... Rien qu'un séjour aux urgences ne pouvait pas guérir. Mais la blonde pouvait riposter facilement. Alors... Au diable la possibilité de l’empoisonner pour le moment. Il fallait la toucher, lui faire perdre l’avantage, la surprendre. Est-ce que la justicière était en train d'analyser ce que Jade pouvait faire ? Probablement. Il fallait donc faire comme elle : l'attaquer par surprise.

Mais est-ce que l'ex acolyte du Green Arrow se moquait d'elle ? Voilà qu'elle se penchait vers Jade pour voir son état... * Non, grosse erreur de la narguer comme ça. La brune attrapa le bol de fruits et tenta de frapper le crâne de Lance avec. Assez de quoi la faire reculer de quelques pas, histoire de lui donner le temps de se relever. Il fallait espérer que la justicière n'ait pas de très bons réflexes et que ce geste la fait perdre l'avantage un temps, après, Jade pourrait réfléchir à une stratégie pour s'échapper : loin de cette folle et loin de cette fête. C'était dommage de ne pas empoisonner Canary, mais ce n'était que partie remise pour une prochaine fois, Jade lui préparerait un cocktail spécial, avec une plante, un fruit, bref un élément qu'elle allait bien travailler grâce à son savoir. Elle allait souffrir à l'avenir, peu importe l’issue de ce combat. 


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Corps-a-corps


J’ai déjà perdu 3 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO. Je tente l'action combat corps à corps pour la suite.
* (Détail du rp discuté avec Dinah en amont de ma réponse)


Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 1 Juil - 16:34

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 18 Juil - 20:20

Power & Control
Black Canary & Cheshire
Dinah n’avait pas vraiment mesuré la force de son coup. Surtout qu’elle avait vraiment frappé dans un endroit sensible, elle aurait pu causer de sacrés dégâts… Encore une fois, elle avait eu du mal à mesurer la force de ses coups. La culpabilité la gagna. Elle voulait juste la ralentir et l’arrêter, pas l’envoyer à l’hosto pour plusieurs semaines, ou pire… Elle avait frappé tellement fort que même son poing était douloureux, elle sentait les fourmis le long de ses doigts. Vu la force avec laquelle elle avait frappé, Cheshire avait de la chance si elle n’avait pas une côte cassé, voire un poumon perforé.

Mais pourquoi se sentait-elle coupable d’avoir frappé Cheshire aussi fort ? Après tout, elle l’avait bien mérité, non ? C’était bien pour l’arrêter que Dinah l’avait suivie jusque cette pièce, pour avoir une chance de sauver l’homme que Cheshire avait prévu d’assassiner, alors pourquoi se sentait-elle coupable de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Pourquoi s’en voulait-elle de l’avoir blessée ? C’était débile. Le combat était inévitable, il l’avait été dès l’instant où les regards de la justicière et de l’assassin s’étaient croisés, dans la salle de réception. Dinah le savait pertinemment. Et puis, si Cheshire avait eu l’occasion de frapper en premier, elle aurait sûrement donné un coup similaire, ou pire. Dinah devait se concentrer sur ça.

Tout de même, en voyant que l’assassin ne s’était pas tout de suite relevée, Dinah se pencha pour voir si son coup n’avait pas été fatal. Erreur classique, et heureusement qu’elle avait de bons réflexes. Du coin de l’œil, elle remarqua que Cheshire attrapait le bol de fruit, et Dinah se recula juste assez pour que l’objet ne vienne pas se fracasser sur son crâne. Elle sentit la faïence froide frôler son front, et fit un bon en arrière. Bon, Cheshire était encore assez en forme pour répliquer, C’était bon signe… Pour le moment. Mais, dans tous les cas, Dinah ne pouvait pas non plus la laisser s’enfuir comme s’il ne s’était rien passé. Surtout que Cheshire allait sûrement vouloir se venger.

En attendant, vu que son opposante peinait à se relever, Dinah alla aider l’homme, qui succombait peu à peu au poison. Il était très clairement mal en point, et il ne lui restait plus beaucoup de chances de survie. Mais il fallait tenter le tout pour le tout… Elle attrapa donc son téléphone pour prévenir les secours. En espérant qu’ils arrivent assez vite pour pouvoir lui sauver la vie. L’espoir était maigre.

Elle restait tout de même sur le qui-vive, surveillant du coin de l’œil les mouvements de Cheshire. Elle n’allait pas rester à terre bien longtemps, encore, et le combat n’était pas terminé. Et tant qu’elle était à terre, Dinah ne pouvait pas faire grand-chose… Elle n’allait pas non plus commencer à la rouer de coups alors qu’elle pouvait à peine se défendre. C’était totalement injuste, et ce n’était pas le style de Dinah. Elle n’appelait pas ça « se battre » quand la personne en face pouvait à peine répliquer. C’était un passage à tabac, tout au mieux.

Dinah s’approcha donc de Cheshire, en gardant ses distances pour ne pas se prendre un autre coup de saladier.

« Bon, relève toi, on en a pas fini, toi et moi. »


J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 9 avant de tomber KO
Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Power & Control [Terminé - Intrigue I] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 18 Juil - 20:20

Le membre 'Dinah Lance' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 16 Aoû - 23:36



« Power & Control »

ft. Dinah Lance


e lle était tout simplement humiliée. Deux fois humilié, c'était douloureux.  Oui, pas que la douleur physique. S'être pris un énorme coup par la justicière sans avoir eu le temps de riposter, se retrouver par terre était une honte, une humiliation. Jade voulait tellement régler son compte à Black Canary et voilà que c'était elle qui se retrouvait K.O. Elle lui avait offert sur un plateau d'être victorieuse, enfin, non pas victorieuse, mais... Elle avait le dessus sur Jade. Elle ne pouvait pas laisser passer ça... Mais quand sa deuxième tentative échoua à nouveau... C'était de trop. Vraiment. La douleur, oui, c'était clairement quelque chose. Jade avait l'impression que chaque respiration était plus douloureuse que la précédente... Mais alors, être au sol face à Black Canary, être à terre, ne pas être capable de viser parfaitement sa tête... C'était de trop. Elle voulait que la porcelaine la touche et la fasse souffrir. Mais c'était raté.
Bon, et qu'allait faire Canary ? L'achever ? Non. Les héros ne tuaient pas. Sur ce point, elle ne pouvait pas s'inquiéter, mais vu que Dinah avait le dessus elle pouvait faire en sorte de l'attraper pour l'envoyer chez les flics. Jade finirait directement dans un centre pénitencier et ça, c'était hors de question. Alors il fallait prendre une décision : se battre ou essayer de partir, Jade n'aimait pas abandonner, ce n'était pas le genre de la vilaine, non. Mais honnêtement elle avait tellement mal, la meilleure chose à faire, c'était de s'échapper pour aller se soigner. Canary aurait son règlement de compte plus tard. Là, il fallait se protéger.
L'héroïne était partie aider la victime qui elle aussi souffrait. Au moins Jade n'avait pas tout raté, sa cible allait vraiment très mal ce qui faisait souffrir doucement Cheshire. Black Canary était en train d'aider cette cible, c'était le moment idée pour Jade de prendre sur elle et aller régler son compte à Dinah, mais l'attaqué par-derrière.. Elle n'avait pas trop envie pour une fois. Non sincèrement elle voulait juste s'enfuir. La victime était mal au point donc c'était peu envisageable qu'elle survive, mais si elle réussit à s'en sortir : tant pis. Ce n'était pas grave, au moins, Jade pouvait s'échapper et éviter la prison, tant pis si Canary n'avait aucunes égratignures de cette rencontre, la brune devait aller se soigner et reprendre son calme... Car son ego était assez blessé lui aussi.
Elle rassembla toutes ses forces pour se relever et chercher une porte de sortie. Se relever faisait très mal. Mais elle n'avait pas le choix. Sauf que Black Canary arriva vers elle à nouveau. Purée, elle gâchait vraiment tout. Donc, il fallait vraiment mettre à terre l'héroïne, enfin ne pas forcément la mettre à terre, mais lui faire un peu mal, l'assommer, pour déjà guérir son ego meurtri et aussi, pour se donner la chance de pouvoir s'échapper, essayer une nouvelle fois. Il y avait encore les morceaux de saladier sur le sol qui pourrait l'aider, Jade en attrapa un et le garda dans son poing au cas où. Il y avait aussi plusieurs baies par terre, des solutions, il y en avait plusieurs... Tout était possible à condition d'y arriver. 



Power & Control [Terminé - Intrigue I] Esquive


J’ai déjà perdu 3 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO. Je tente de m'échapper et j'échoue.



Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 9 Nov - 22:16

Power & Control
Black Canary & Cheshire
L’assassin ne réagit pas immédiatement, au grand dam de Dinah. Soit, qu’elle reste à terre, Dinah avait déjà appelé les secours, la police allait arriver d’ici peu pour l’embarquer. Un petit séjour en prison ne ferait pas de mal à Cheshire, ça lui remettrait les idées en place, au moins. Et puis, si la police l’embarquait, ça laisserait à Dinah un peu de répit avant que Cheshire ne vienne prendre sa revanche, ce qui serait grandement bienvenu. Dinah avait déjà assez de problèmes en ce moment pour avoir une assassin avide de revanche aux basques. Et connaissant Cheshire, elle n’allait pas laisser passer l’humiliation que Dinah venait de lui faire subir. Elle n’allait pas la laisser tranquille jusqu’à ce qu’elle lui ait rendu au centuple, au moins. Quelque chose, une petite voix venue du plus profond de ses angoisses, lui chuchota qu’elle venait de signer son arrêt de mort, en mettant Cheshire à terre de la sorte. Et encore, elle avait été clémente avec l’assassin, elle aurait pu lui faire tellement plus mal que ça… Mais elle n’avait pas eu envie de s’abaisser à ce niveau, alors que Cheshire était déjà mal en point. Peut-être que ça avait été une décision stupide, ou dangereuse, mais pour Dinah, ça avait été la plus juste, et c’était tout ce qui comptait.

D’ailleurs, l’assassin avait l’air d’avoir repris du poil de la bête. Cette fois, elle ne chercha pas à attaquer à nouveau, mais elle se précipita vers la porte pour tenter de s’enfuir. Classique, Dinah aurait dû le voir venir. Bien évidemment, si elle n’était plus capable de se battre, elle allait vouloir fuir le combat, du moins pour le moment. Et Dinah ne pouvait pas la laisser partir comme ça, pas aussi facilement. Elle ne pouvait pas la laisser s’en sortir avec l’empoisonnement, elle ne pouvait pas la laisser s’en sortir alors qu’elle venait de tuer quelqu’un. Ce n’était juste pas concevable. Dinah se mit donc en mouvement pour lui bloquer le passage et l’empêcher d’atteindre la porte.

« Pas si vite, Cheshire. J’ai dit qu’on en avait pas fini, t’as pas compris ? »

Le but de Dinah était surtout de la retenir assez longtemps pour qu’elle se fasse arrêter. Il fallait qu’elle lui bloque la porte, car si Cheshire réussissait à sortir… Ce serait trop tard et impossible de la rattraper. Dinah connaissait bien l’assassin, elle savait qu’une fois qu’elle réussissait à s’échapper, c’était impossible de la retrouver. Elle portait bien son nom, après tout, elle finissait toujours par disparaître comme le chat du Cheshire. La garder à l’intérieur de la pièce allait s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraissait. Un peu comme garder un lion en cage. Dinah devait trouver un moyen de gagner du temps, juste un peu de temps, il lui fallait un plan et vite.

Elle eut une idée. Ce n’était pas forcément la meilleure idée qu’elle ait eue, mais ça valait la peine d’essayer. C’était assez imprudent, car elle ne savait pas vraiment comme Cheshire allait réagir, mais si Dinah réussissait à la provoquer, elle allait pouvoir gagner du temps et la bloquer dans la pièce. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.

« Vraiment, Cheshire… Roy aurait été déçu de te voir agir comme ça. Il croyait en toi. »


J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 9 avant de tomber KO
Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 184
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Power & Control [Terminé - Intrigue I] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 22 Nov - 17:28



« Power & Control »

ft. Dinah Lance


R encontrer des difficultés lors de missions, c'était presque un classique. Une mission qui se déroulait normalement devenant dures, de plus en plus rares, mais cela rendait les choses plus adrénergiques. Comme par exemple dans le cadre de ce contrat : le stress de se dire qu'à quelques mètres se trouvait une pièce blindée d'individus avec un smartphone, qui pouvait surprendre Jade dans son assassinat. Bien sûr, Cheshire savait que cela n'avait lieu que rarement, surtout pendant ces soirées mondaines : chacun étant trop occupé avec des affaires... Parfois discutables. Donc, autrement dit, rien ne devait mal se passer, elle avait d'ailleurs, peut-être trop pris la confiance en réalisant cela : qu'elle allait être tranquille pour tuer. Elle avait réussi à séduire sans trop de difficulté la cible, elle avait trouvé sans accros un moyen de l'empoisonner et de le tuer. Oui, tout était trop facile, alors un peu de piment ne pouvait être une mauvaise chose, surtout pour quelqu'un comme Cheshire.

Mais pourquoi est-ce qu'on avait mis Black Canary sur son chemin ? Ce n'était pas une difficulté commune. Surtout, pourquoi est-ce que Jade avait-elle autant pris la confiance face à la justicière ? Dinah Lance était une justicière très forte avec et sans le cri du canari. Son travail était connu de tous et c'était une adversaire au niveau de Jade. Ce n'était pas n'importe quelle personne qui pouvait lui faire aussi mal, la mettre hors d'état de nuire, la pousser à quitter un combat avec une ennemi de toujours. Pourquoi avoir sous-estimé Dinah Lance ?

Voilà qu'elle se tenait devant la porte, seule sortie. Jade fronça les sourcils. Hors de question de se faire coffrer, pas comme ça, pas après s'être fait humilié par le Canari. Elle se tenait debout, à quelques mètres de la blonde, prête à lui sauter dessus, l'asséner de coup. Malheureusement cette douleur persistant au niveau de son sternum l'empêchait de s'aventurer dans un combat intense, mais surtout, l'arrivée imminente de la police et des secours. Elle ne pouvait pas se laisser attraper par la police, pas comme ça, pas maintenant. Son arrestation ne devait pas être une réussite pour Black Canary. Elle tenait toujours dans son poing un bout de verre, un morceau du saladier qui s'était éclaté sur le sol. Elle sentait ce verre couper sa paume de main, mais cette douleur ne la gênait pas surtout avec le plan qu'elle avait prévu. Si ce morceau faisait saigner Jade dans un premier temps, Cheshire avait prévu de s'en servir contre l'héroïne. Viser son cou, faire diversion pour partir. La laisser ici, souffrir un peu, comme l'ego de Jade souffrait, exactement de la même façon qu'elle avait mal dès qu'elle respirait.

Pour l'instant, le silence régnait, mais chacune des deux femmes savait que vite, le calme allait être remplacé par soit, une attaque de Cheshire avec une nouvelle tentative d'évasion. Ou peut-être que Black Canary allait être responsable de la prochaine attaque ? Peu importe, le silence n'était que temporaire. Le visage de Jade était dur, déterminé, elle devait partir, quitter ces lieux, fuir le combat, malgré son envie d’encastrer la tête de Dinah contre la porte, lui casser quelques dents, l'envie de lui mettre ce morceau de verre dans le cou, la voir saigner.

Mais, elle ne s'attendait pas à ce que Black Canary l'évoque lui. Rien que d'entendre son nom avait le don de la mettre dans un état différent. Un léger filet d'eau se voyait au niveau des yeux de l'assassin, qui luttait pour ne pas pleurer. Ne pas pleurer devant Black Canary. Elle secoua la tête en fronçant les sourcils. Qu'est ce qu'elle pouvait savoir de Roy cette idiote et surtout que pouvait-elle savoir de qu'il pensait d'elle. Bref, comment osait-elle parler des morts, et surtout de lui ? Elle laissa tomber le morceau de verre sur le sol, tentant de rester calme au mieux, et cela, malgré le bas de son visage qui commençait à trembler. Elle inspira avant de prendre la parole, menaçant l'héroïne avec son index.

« Ne parle plus jamais de lui. PLUS JAMAIS. Espèce de pauvre idiote. » Des mots blessants, Jade pouvait également en trouver surtout si cela concernait son petit archer de pacotille. Mais à quoi bon ? Cette Dinah Lance ne méritait qu'une bonne leçon. Jade reviendrait pour s'occuper de son cas, avec un poison sélectionné spécialement pour elle.

Mais pour l'instant, à quoi bon rester dans cette pièce avec elle ? À quoi bon essayer de gagner ? Le bruit des sirènes de police commençait déjà à se faire entendre, le moment parfait pour s'échapper.

« Ce n'est que le début, Canary. Prépare-toi. » Dit-elle simplement avant de se précipiter vers elle pour la pousser brutalement de devant la porte.



Power & Control [Terminé - Intrigue I] Esquive


J’ai déjà perdu 3 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 6 avant de tomber KO. Je tente de m'échapper et je réussi (2éme relance) .



Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1223
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 22 Nov - 17:28

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 22 Nov - 18:00

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Power & Control [Terminé - Intrigue I]   Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Power & Control [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Power & Control [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: City Core-
Sauter vers: