AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]

Aller en bas 
MessageSujet: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptyJeu 21 Déc - 17:52

Take control, it’s now or never!Liu et Nalavia

L’entrevue que j’avais eu avec le docteur Crane m’avait épuisée aussi bien physiquement que psychiquement et après quelques jours à rester chez moi à me bourrer la gueule du matin jusqu’au soir et du soir au matin. J’étais tellement ivre qu’un jour, en allant me ravitailler, je me fis percuter par une voiture. Après avoir roulé sur plusieurs mètres, et à la stupeur des passants et du conducteur, je me relevais en titubant pour rentrer chez moi. Je ne sais combien de temps exactement je dormis mais à mon réveil j’avais la tête douloureuse, la nausée et je restais longtemps la tête dans la cuvette. Lorsque je me sentis mieux je fis quelque chose que je n’avais encore jamais fait : je me suis octroyée des vacances. En maison de repos, très loin de Gotham. Et j’y entrais sous une fausse identité, au cas où. Je fus infernale mais je me retapais une santé. Et après quelques semaines je rentrais à Gotham. Une chance pour moi je n’avais aucune affaire urgente sur le feu. En rentrant j’étais décidée à me réattaquer à Crane et à le mettre hors d’état de nuire et le faire payer pour toutes les vies qu’il avait pu détruire. Et c’est donc ainsi que je repris contact avec mon hacker, « Dark Moon. »

Cruelle désillusion. Je m’étais lourdement trompée qu’il était le meilleur des hackers du pays car il me fit savoir, quelques jours après lui avait demandé de pirater toutes les données du docteur Crane, désirant avoir accès à ses ordinateurs, téléphones, comptes bancaires, courriels, double comptabilité le cas échéant ou encore les dossiers confidentiels de ses patients, Dark Moon m’informa que le niveau de sécurité de ce psychiatre était bien trop élevé pour qu’il puisse le pénétrer sans se faire repérer. Il n’avait encore jamais vu cela…

« La seule qui puisse t’aider c’est Dragon Girl. Contacte-la de ma part. Je suis doué mais elle c’est une virtuose. Tu peux avoir confiance je réponds d’elle comme de moi. Par contre je te préviens : ces services sont chers. La qualité ça se paie. »

Ce n’était pas vraiment un problème, l’argent. Mon cher Dark Moon, prenant une confortable commission au passage dont j’avais parfaitement conscience même s’il pensait m’avoir bernée, avait profité de la mauvaise santé des affaires de mon cher mari pour aller ponctionner une forte quantité d’argent qu’il fit passer en pertes. Je n’avais pas vraiment un besoin énorme de ce fric mais j’avais une forte envie de participer à sa chute. De loin. Bref. J’avais l’argent nécessaire pour mener à bien mes projets et engager « Dragon Girl. » Seulement la demoiselle, ou la dame ? Ou peut-être même le mec se faisant passer pour une meuf pour déstabiliser le monde ? ne se contactait que sur le réseau. Grâce à une connexion hautement sécurisée par Dark Moon qui me conseilla de ne pas mentir à Dragon Girl car, de toutes façons, elle saurait parfaitement remonter ma piste. Une déesse de l’hacking. À croire qu’il en était amoureux celui-là…

« Salut. Je suis une amie de Dark Moon, Nalavia. Il m’a filé ton contact parce que, selon ses propres dires, tu es la seule à pouvoir mener à bien la mission dont je voudrais te charger. Si tu l’acceptes. Tu dois savoir, par contre, que c’est une mission potentiellement dangereuse qui pourrait mettre ta vie en danger si jamais on te découvre. Intéressée ? »

J’attendais déjà de voir si elle était partante pour mettre sa vie en danger avant de lui donner le nom du psychiatre fou. Sait-on jamais…

©️ 2981 12289 0


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptyMar 26 Déc - 12:06



« Take control, it's now or never»



L
’appartement où résidait Liu Xienning à Gotham avait été soigneusement choisi avant même qu’elle ne pose le pieds en Amérique, fruit d’une longue recherche effectué en ligne depuis l’autre bout du monde sur les meilleures recommandations de logement en ville pour tout ceux désirant se faire discret. Un peu plus compliqué à trouver qu’une location sur aibnb mais en sachant ou chercher ses informations et avec les contacts appropriés on parvenait toujours à se débrouiller, et c’est comme ça que Liu avait entendu parler d’appartement dans le quartier asiatique de la ville ou l’on pouvait louer son logement en liquide uniquement et sans jamais avoir besoin de sortir de documents légaux. Tout ce qu’elle cherchait.

Au dernier étage d’un immeuble situé au fond d’une cour auquel on ne pouvait accéder que par un petit portail presque caché entre deux restaurants chinois, le logement offrait à la hackeuse de génie toute la discrétion et le calme dont elle avait besoin. Avec toutes les économies qu’elle avait amassé à force de son travail elle aurait pu louer quelque chose dans un quartier plus chic, ou un logement qui soit au moins un peu plus propre et moderne que ce dernier, mais elle trouvait cet endroit bien plus discret et donc approprié à ce qu’elle comptait faire à Gotham. Une fois par mois, elle glissait une enveloppe pleine de liquide sous la porte de sa propriétaire et c’était très bien comme ça. Minimum d’interaction. Minimum de risque. Et puis au moins ici elle n’était pas loin de restaurant offrant à manger tout ce qu’elle avait connu dans son enfance de nourriture chinoise et coréenne, des plats qui la ramenait en enfance quand sa mère cuisinait pour elle des plats de son pays. Comme Liu ne cuisinait jamais et qu’elle ne faisait pas non plus confiance à la nourriture américaine, trop grasse et trop salé pour son palais, ça lui convenait parfaitement. C’est donc assise devant sa table basse que Liu avalait sa portion de nouille au bœuf épicé en observant les informations à la télévision. Toujours la même chose en boucle depuis qu’elle avait emménagé dans cette ville, des histoires de crimes affreux et de combat dans la rue de gens en costumes… L’insécurité à Gotham était vraiment extrême, rien à voir avec ce qu’elle avait connu jusqu’à présent ou le crime se faisait discret et organisé.

Un message apparu soudainement sur l’un de ses écrans et Liu leva enfin les yeux de sa télévision, se rendant compte que ce dernier se trouvait sur sa boite de messagerie ouverte et qu’il s’agissait donc d’une affaire de travail.

Elle termina tranquillement son repas en suivant les informations, rien ne la pressait vraiment à prendre ce travail en ce moment. Elle avait déjà eux quelques contrats intéressants dans les dernières semaines et n’avait donc pas de besoin d’argent urgent clairement, et puis elle souhaitait aussi se garder du temps tranquille pour avancer sur son enquête personnelle. En plus elle détestait manger devant son ordinateur, le risque de renverser une boisson ou un repas sur son matériel extrêmement cher et surtout risquer de perdre des données irremplaçables étant chez elle une peur constante. Après une bonne demi-heure le temps de finir son repas et de nettoyer la table, Liu Xienning se dirigea enfin vers son ordinateur et ouvrit le message pour le lire.

Alors elle ne peut s’empêcher de sourire. Cette femme à qui Dark Moon avait donné son contact lui proposais une mission qui pouvait se révéler vraiment intéressante si un autre hackeur avait déjà tenté de s’en occuper et en vain, c’est qu’il y avait de quoi lui faire un petit peu se creuser les méninges. Et la possible dangerosité de ce contrat ne lui donnait que plus envie d’y participer, elle aimait clairement qu’on lui pose un défi. Alors elle lança l’un de ses programmes préétablis et vis en quelques secondes sortir les informations de l’ordinateur venant de la contacter. Nalavia Greeden, ordinateur se situant à Gotham. J’en découvre rapidement plus sur cette femme, son travail de détective privée et quelques photos qui trainent de sa personne. Il faudra que je fouille plus en détail.

[Bonjour Nalavia Greeden.
Parlez moi plus en détail de ce que vous attendez de moi. Ne vous inquiétez pas, cette messagerie est complètement cryptée.]

Codage by TAC

Liu Xienning
Liu Xienning
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Dragon Girl
Association : Aucune
Faceclaim : Han So Hee
Crédits : Meowdy
Multicomptes : Harley Quinn
Compétences :
Ingéniérie:

Détermination hors du commun:

Génie informatique:


Faiblesse :
Curieux à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptyMar 26 Déc - 18:08

Take control, it’s now or never!Liu et Nalavia

Je n’ai pas eu longtemps à attendre avant qu’elle ne répondît à mon message et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait être à la hauteur de la réputation que lui prêtait Dark Moon car en l’espace de quelques minutes, à peine, elle avait découvert mon identité. On ne pas dire, cependant, que j’avais essayé d’en faire des mystères. D’autant plus que mon prénom n’était pas des plus courants… Son usage du vouvoiement me pris légèrement de court car j’étais, comme la plupart de mes connaissances (notez que je n’ai pas eu le toupet de parler d’amitiés), habituée au tutoiement d’office sur internet. Si normalement je me moquais éperdument de tutoyer qui me vouvoyait je fis pour cette fois exception. Il n’aurait plus manqué que je la vexe, sans le vouloir (ce qui aurait été une première car quand je vexe quelqu’un c’est volontaire de ma part) et qu’elle décide de ne pas m’aider. Même si je comptais payer pour ses services, bien évidemment.

-Pardonnez-moi d’insister mais je tiens quand même à souligner à nouveau que ce que j’ai à vous demander pourrait éventuellement mettre votre vie en danger.

J’attendis quelques instants, le temps de me rendre à la cuisine pour aller chercher une canette d’un célèbre soda gazeux à l’orange (et oui miracle pour une fois je me réfugiais pas dans l’alcool faut dire en maison de repos j’en avais été sevrée à mon corps défendant) avant de continuer pour être sûre que le message ne passe pas inaperçu.

-Votre cible se nomme Jonathan Crane, il est psychiatre à Gotham City. Sous des apparences de psychiatre disons tranquille je soupçonne un être particulièrement fourbe, dangereux et manipulateur. J’ai besoin de tout savoir sur lui : ses secrets les plus sombres, son passé, s’il a des maitresses ou des amants, une double comptabilité, les dossiers de ses patients, tout. Dark Moon a essayé de le pirater mais sans succès. Il doit cacher énormément pour avoir une sécurité béton. Ou il est parano…

Elle avait encore le temps de dire non. Et je ne la forcerais pas si elle ne voulait pas mettre sa vie en danger.


©️ 2981 12289 0


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptyMer 10 Jan - 7:15



« Take control, it's now or never»



A
peine Liu eut-elle le temps de se pencher pour attraper un se saisir d’une brique de thé de chrysanthème dans le mini-frigo sous son bureau de travail, appréciant énormément cette boisson douce mais saine depuis sa plus tendre jeunesse Liu en gardait toujours une large quantité à portée de main, que déjà son ordinateur lui annonçait un nouveau message reçu. Elle ouvrit sa brique tranquillement et sans trop de hâte avant de lire le message de prévention de sa nouvelle cliente, pas plus inquiétée que cela par le danger que lui promettait cette dernière concernant sa mission. Elle prit une gorgée. La boisson était toujours aussi délicieuse et avec le format en brique, il s’agissait d’une des rares boissons qu’elle se permettait de boire devant son ordinateur sans craindre l’accident. Ce n’était pas que la hackeuse possède un trop pleins de confiance ou qu’elle remette en question les angoisses de cette cliente mais, elle avait surmonté déjà tant de missions qu’on lui avait annoncé comme aussi dangereux et mortel et ne voyait pas ce qui pouvait changer cette fois.

En parallèle de ses messages, Liu continua ses recherches sur sa cliente sur son écran secondaire. Elle trouva rapidement que cette dernière était mariée à un homme bien plus âgé et extrêmement riche, voilà qui était plutôt rassurant sur la sureté d’être payé pour cet mission. Liu avait assez d’économies pour tenir un bon moment encore surtout au vu de son train de vie assez simple et n’avait pas forcément une envie de devenir riche, mais elle gardait cette habitude d’une jeunesse pauvre de toujours accumuler toujours plus d’argent au cas où un jour un problème arriverait. Souvent, Liu connaissait l’angoisse de soudainement perdre tout son argent et de retourner à la misère qu’elle avait jadis connue. Son argent était caché, blanchi, investi, dans un long et complexe montage qu’elle était la seule à véritablement connaitre et comprendre. Elle ne voulait surtout jamais perdre ce confort de vie qu’elle avait réussi à voler au destin malgré tout ce que ce dernier avait mis en travers de son chemin, et au nom duquel elle avait accepté tant de sacrifices.

Le message suivant prit un peu plus longtemps avant d’arriver mais avant qu’elle n’en soit arrivée à la moitié de sa brique de thé, la notification arriva. Elle prit le temps de la lire, de chercher dans les mots de cette cliente ce qui allait bien pouvoir mettre sa vie en danger dans cette mission qu’on lui offrait mais ne trouva rien de tel dans les mots.

Elle lança immédiatement une recherche sur le nom du certains Jonathan Crane, se demandant bien ce qu’un simple psychiatre pouvait bien avoir de si menaçant. Mais les premiers résultats qui apparurent sur son ordinateur lui offrirent une tout autre vision de la personne dont elle devait récupérer les données, avec de très nombreux articles sur la manière dont ce dernier avait viré dans le crime… Voilà qui était bien intéressant, et ce détail fut tout ce dont Liu Xienning avait besoin pour être prête à se lancer dans une nouvelle affaire.

[J’accepte votre mission. N’ayez pas peur pour moi ce sera réglé.]

Puis elle lança un message automatique pour cette nouvelle cliente afin de régler cette accord.

[L’acompte à régler pour le lancement de ma mission vous sera envoyé au plus vite. Vous aurez toutes les informations sur comment me payer avec. Si jamais vous prenez l’idée d’essayer de me doubler, je vous rappelle que je peux sans problème avoir accès à votre compte bancaire madame Greeden, et que je pourrais sans problème me servir toute seule.]

Codage by TAC

Liu Xienning
Liu Xienning
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Dragon Girl
Association : Aucune
Faceclaim : Han So Hee
Crédits : Meowdy
Multicomptes : Harley Quinn
Compétences :
Ingéniérie:

Détermination hors du commun:

Génie informatique:


Faiblesse :
Curieux à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptyMer 17 Jan - 15:12

Take control, it’s now or never!Liu et Nalavia

Je haussais un sourcil devant la fin du message de la jeune hackeuse. Ou peut-être était-ce un homme se dissimulant derrière un pseudo genré féminin ? Sur internet tout était possible et cela n’aurait rien eu d’exceptionnel. Pourquoi ce besoin presque viscéral de se faire passer pour ce que l’on n’est pas ? Je ne parle pas d’une personne transgenre dont le corps de naissance ne reflète pas ce que l’âme ressent mais d’un homme s’assumant comme tel et bien dans sa peau. Alors il est vrai que certains le font à des fins… disons perverses mais… Peut-être pour brouiller les pistes, tout simplement ? Pour mon compte personnel je me foutais royalement de savoir qui se tenait derrière l’écran tant que le boulot était bien fait et que cela ne la menait pas à la mort. Et donc ce qui me fit tiquer ce fut sa menace d’aller directement piocher dans mon compte en banque…

Fus-je assez folle pour provoquer la colère d’une hackeuse talentueuse qui pouvait ruiner non seulement mes comptes en banque mais en plus mes affaires en cours et détruire ma réputation professionnelle ? Bien évidemment que non. Pour une fois je mis de l’eau dans mon vin, et le fait de ne pas avoir d’alcool dans mes veines y aidait beaucoup, et je ne fis pas de vagues dans ma réponse. Par contre si elle avait décidé de s’attaquer à Phobos cela m’aurait fortement amusé.

Elle ne craignait pas de s’attaquer à Crane. Bien. Elle était courageuse, sûre d’elle, ou alors complètement fêlée et inconsciente du danger qu’il représentait, ce n’était pas faute de l’avoir prévenue.

-Je n’ai aucune intention de vous doubler, Dragon Girl. Si les choses se déroulent comme prévu j’envisage, au contraire, une fructueuse collaboration entre nous. Il serait stupide de ma part d’agir de la sorte. Si jamais je suis sur une affaire et que je ne peux pas effectuer le payement dans les 12h suivant vos instructions, Dark Moon le fera. Tout sera réglo, je vous le promets. Même si ma parole ne doit avoir aucune valeur pour vous pour le moment… Je le répète, néanmoins, soyez extrêmement prudente.

Même si je n’avais aucune envie de la voir piocher dans mes économies il aurait été bien pire pour moi qu’elle fouille dans mon passé et découvre Phobos… Et l’amène jusqu’à moi… Le temps de la confrontation entre lui et moi n’était pas encore venue. Je n’étais pas prête.


©️ 2981 12289 0


This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know,I'm everywhere you want me to be,the last night you'll spend alone,I'll wrap you in my arms and I won't let go,I'm everything you need me to be. + aeairiel.

Nalavia Greeden
Nalavia Greeden
Messages : 909
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Krysten Ritter
Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Dbka
Crédits : Ina, tumblr
Multicomptes : Laura de Mille
Dollars : 838
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Séduction:

Détermination Hors du Commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 11


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t365-nalavia-greeden https://injustice-league.forumactif.com/t376-nalavia-greeden-n-a-aucune-idee-de-titre-original-pour-ses-liens https://injustice-league.forumactif.com/t377-nalavia-greeden-ne-sait-toujours-pas-quoi-mettre-comme-titre-pour-ses-rp
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] EmptySam 10 Fév - 14:48



« Take control, it's now or never»



A
Un des écrans secondaires qui surchargeait le bureau de la fameuse hackeuse, ou continuait de tourner un logiciel de recherche créé spécifiquement par cette dernière dans le but de faire du ménage dans toutes les informations que l’on pouvait trouver en ligne sur une personne, s’arrêta soudainement de chercher. Et au centre de l’écran, une page se mit à clignoter pour attirer l’attention de la jeune femme sur l’information qui s’y trouvait. Liu Xienning termina sa briquette de thé et jeta cette dernière avant de se reconcentrer sur l’écran.

Son corps recroquevillé sur lui-même, assise sur sa chaise, le physique fin et désarticulé de la jeune femme avait l’air étrange d’un insecte. Quelque chose de pas tout à fait humain.

Quelques onglets sur le côté de son écran affichaient différentes informations personnelles de la femme sur lesquels elle allait devoir prendre un peu plus de temps pour enquêter ; la banque ou elle déposait son argent, différents papiers administratifs mentionnant son nom sur lesquels elle devrait se pencher… Mais au centre se trouvait surtout l’information que cette cliente qui venait aujourd’hui la contacter pour enquêter sur un étrange psychiatre criminel devait avoir elle aussi sa propre cliente, car il s’agissait d’une détective privée. Le genre d’information que Liu Xienning ne risquait pas d’oublier, car si elle pouvait certainement aider cette dernière à trouver des informations en ligne sur sa cible, elle pourrait aussi sûrement l’aider à trouver quelqu’un informations pour sa propre enquête. Le terrain n’était clairement pas le fort de la hackeuse, et pour retrouver son père il allait falloir qu’elle se trouves quelqu’un pour l’accompagner et être ses yeux et ses mains dans les rues sombres de Gotham.

[Très bien. Si tout se déroule comme il faut, je garderais votre contact de mon côté. Comme vous le dite une collaboration entre nous deux pourrait m’intéresser.]

Liu s’étira soudainement, faisant craquer ses poignets et se préparant mentalement à ce qui l’attendait comme masse de travail. Il fallait s’attendre à un peu de travail mais qui sait, cet échange avec cette femme risquait de lui apporter quelques bénéfices cachés. Soit ça, soit de gros ennuis. Mais pour ça il allait falloir se mettre au travaiL

Et puis elle éteignait son chat de discussion.

[Dragon Girl s’est déconnecté.]


Codage by TAC

Liu Xienning
Liu Xienning
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Dragon Girl
Association : Aucune
Faceclaim : Han So Hee
Crédits : Meowdy
Multicomptes : Harley Quinn
Compétences :
Ingéniérie:

Détermination hors du commun:

Génie informatique:


Faiblesse :
Curieux à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]   Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty


Contenu sponsorisé


Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Take control, it's now or never [Termine - Intrigue III ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power & Control [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: