AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me

Aller en bas 
MessageSujet: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 17:13


Ella Vanaver



Année de naissance 10 mars 1994, 28 petites années au compteur et déjà trop de crèmes anti-rides qui s'amassent au bord du miroir.
Métier(s) Diplômée d'économie et management, Ella a travaillé quelques années en banque avant de se faire employée de Vanaver Corporation, chargée de relever une filiale en difficulté. Un défi qu'elle a pris à cœur et dont elle s'est chargée plusieurs années, sans vraiment savoir qui est-ce qu'elle cherchait à rendre fière. Quoi qu'il en soit, ce succès lui a donné envie de plus et Ella se rêve désormais maire de Gotham, s'invente politicienne. Menteuse professionnelle.
Caractère Sale môme. Insolente, impétueuse et ingrate, incapable de fermer sa gueule plus de dix minutes. Maline il parait, mais on dit aussi que son sang chaud gâche tout, empêche de voir le potentiel derrière la teigne. Plutôt sèche avec les autres, sauf quand il faut se montrer mielleuse et souriante pour obtenir ce qu'on veut. Faut dire qu'on lui a appris la vie comme une compétition et qu'elle n'aime pas perdre, Ella. À aucun jeux, encore moins ceux qu'on lui met entre les pattes et qui l'obsèdent jusqu'à l'épuisement. Quelque chose qu'il est finalement facile d'utiliser contre elle, incapable de résister à une occasion de montrer qu'elle est capable, elle aussi. Ambitieuse par défaut, parce qu'il faut bien être quelque chose et que mordre est tout ce qu'on lui a jamais appris. Son existence est tristement centrée autour de la nécessité de montrer à sa mère qu'elle avait tort de partir, à son père qu'il avait tort de la sous-estimer et à sa tante qu'elle est digne de confiance. Fragile, d'une certaine manière, même si ce n'est ni reconnu ni assumé. En éternelle quête d'approbation, Ella se raconte qu'elle est déterminée dans tous ce qu'elle entreprend mais cherche davantage à trouver qui elle est vraiment.
Groupe Neutrals.
Alias Pas d'alias si ce n'est les quelques surnoms qu'on lui donne dans les journaux et qui sont parfois (très) loin d'être flatteurs.
Classe Standard
Compétences Détermination hors du commun Charisme Séduction
Faiblesse Curieuse à l'extrême
Avatar Phoebe Tonkin
(c) Avatar & Gifs mysterious corvidae (avatar) like a flower made of iron (gif1) like a flower made of iron (gif2)


  • Chapitre un
    On lui demande souvent si sa mère lui manque et elle répond toujours que c'est difficile de regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu. Amputée d'un parent quasiment dès la naissance, Ella a grandi avec cette peur que tout le monde finisse par partir. Intimement convaincue que c'est sa naissance qui a poussé cette femme à s'en aller, les négligences de son père à son égard n'ont fait qu'amplifier cette idée. L'enfant était déterminée à se faire aimer de lui, l'adolescente était simplement en colère. Malgré tout, Ella est née riche, d'une famille puissante, bien que tout ça n'ait pas eu grande importance durant ses premières années. Elle prendra conscience de cette épée à double tranchant plus tard, lorsqu'elle comprendra que rien de tout ça n'est normal et que chaque enfant ne nait pas en ayant l'impression de devoir mériter son existence. Sa relation avec son frère en reste marquée, Ella l'ayant longtemps vu comme un adversaire de plus au sein de son propre foyer.  

  • Chapitre deux
    Unique présence féminine dans sa vie, Ella s'aide de chaque passage de sa tante pour se construire. Samantha a sans doute été sa plus grande influence et lui a surtout donné de l'espoir. Elle pouvait réussir à obtenir de la reconnaissance, elle pouvait devenir quelqu'un. Au lieu de les monter l'un contre l'autre, sa tante a appris à Ella que travailler en collaboration avec son frère pouvait avoir du bon, ce qui lui a permis de l'envisager autrement. Son besoin de plaire à tout prix à son père est finalement reporté sur sa tante, c'est elle qu'elle veut rendre fière, ce sont ses paroles qu'elle boira aveuglément. Quelque chose qui finira tout de même par l'éloigner de nouveau de son ainé, les convictions d'Ella devenant très vite celles de sa tante, elles entrent en contradiction avec la nature idéaliste du jeune homme. Ella fera de son mieux pour mettre leurs différences idéologiques de côté, ne voulant pas perdre l'un des rares Vanaver qui ne lui soit pas hostile.

  • Chapitre trois
    Jeune adulte bruyante, Ella veut qu'on l'entende et flirte avec les limites, particulièrement celles qui la séparent de la dangereuse Gotham. La ville et sa vie nocturne l'appellent, elle se reconnait dans sa noirceur et y noie ses chagrins. Son frère est parti et la maison est vide désormais, elle l'abomine d'autant plus et cherche à obtenir l'indépendance en la quittant. Elle canalisera une partie de son énergie (à peine dévastatrice) dans ses études et se tuera à la tâche, définitivement incapable de faire les choses à moitié. Ses heures de sommeil atteignent rarement le nombre de cinq, elle travaille la journée et sort le soir. La plupart des gens avec qui elle traine sont des gosses de riche comme elle, ce qui ne les empêche en rien de contribuer au chaos ambiant. Habituée à hurler des "vous savez qui je suis" à tout va, le flic sur lequel elle tombe un soir ne le prend pas très bien et l'arrête pour état d'ébriété sur la voie publique. Sa tante est furieuse et Ella a plutôt honte, être arrêtée pour ivresse à Gotham n'est pas tout à fait l'avenir brillant qu'elle s'imaginait. En guise de punition, sa tante lui confie la direction d'une filiale perdue au fin fond du Canada (la première boutique Chanel était à deux heures de route, c'est dire l'isolement) et en crise.      

  • Chapitre quatre
    Pendant près de cinq ans, Ella s'acharne à relever cette filiale et à redorer son image auprès de sa tante. Contre toute attente, elle prend goût à son fardeau et se jette à corps perdu dans cette tâche qu'on lui a confié. L'entreprise trouve un nouveau public et les idées affluent constamment, Ella est persuadée d'avoir trouvé ce pour quoi elle est douée. Elle y reste d'ailleurs plus longtemps que prévu (malgré le manque de civilisation aux alentours), son séjour se poursuivant largement au-delà de l'objectif fixé par Samantha. Finalement, Ella finit par se résoudre à rentrer à Gotham pour le challenge qu'elle représente et pour nourrir ses nouvelles ambitions. Elle fréquente de nombreuses soirées et galas huppées, échange avec les grands de ce monde et se rêve politicienne. L'argent accumulé pendant ses années au service de Vanaver Corporation lui permet de financer une campagne quasiment sans emprunt (le manque de centres commerciaux aurait du bon, finalement) ce qui la décide à franchir le pas. Elle sera candidate à la mairie et ce malgré la dangerosité d'une telle position dans une Gotham fractionnée entre investisseurs privés, pègre et criminalité.

  • Chapitre cinq
    Son frère déterre de vieilles affaires qui ne l'intéressent pas au début, qu'elle écoute d'une oreille distraite. Ça concerne la mort de son père, Phillipe lui dit que leur tante aurait menti sur les circonstances qui l'ont amené à perdre la vie. Ella hausse les épaules, elle était même pas allée à l'enterrement alors qu'est-ce que ça peut lui faire qu'il soit tombé dans l'escalier ou qu'on l'y ait poussé, qu'il se soit étouffé avec ses céréales ou qu'elles aient été empoisonnées ? Mais plus le temps passe, plus ça l'intrigue. Pourquoi est-ce qu'elle lui aurait menti ?

  • Actuellement
    La disparition de la Justice League suivie de la prise de pouvoir du Joker et de ses alliés à Gotham ont pour le moins mis à mal ses propres plans. Ella prend très vite conscience qu'elle n'a finalement que peu de soutiens, malheureusement étrangers aux règles qui régissent désormais leur monde. Elle refuse néanmoins de quitter Gotham et donne beaucoup d'interviews à différents médias, comprend très vite que le pingouin tient les rênes dans l'ombre. Désormais elle hésite, devenir la marionnette du pingouin n'est pas une option mais nier son influence ne servirait à rien. Les habitudes ont la vie dure, le challenge que la situation représente lui donne d'autant plus envie de se battre pour ce qu'elle veut. En vérité, elle voit en la situation critique le moment parfait pour se forger son propre nom. Si le pingouin a pris le pouvoir, alors elle se rangera du côté de ceux qui veulent le voir tomber. Ella est en ce moment en pleine recherche d'alliés intéressés par l'idée d'avoir une amie à la mairie et a récemment appris que sa tante a conclu un accord avec Bruce qui devrait s'avérer pour le moins lucratif. Elle ne sait cependant pas quelles causes cet argent servira, encore moins si la sienne en bénéficiera.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est jamais deux sans trois mais vous pouvez aussi m'appeler Léa, Ella, tant que ça finit en -a c'est ok. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis majeure et vaccinée. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Bloody Crown. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est du papier cadeau pailleté (non c'est DC en vrai, et ce design trop bo, et ce contexte, et vos petites têtes). En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter le harcèlement moral. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant here we go again.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement


MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Phoebe Tonkin<Stitre></Stitre> @"Ella Vanaver" <a href="/t607-ella-vanaver-i-m-a-big-deal-google-me#13874" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : neutrals
Code:
<Stitre></Stitre> @"Ella Vanaver" <a href="/t607-ella-vanaver-i-m-a-big-deal-google-me#13874" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER - si plusieurs, merci de répéter le code plusieurs fois
Code:
<Stitre></Stitre> Politicienne <Stitre></Stitre> @"Ella Vanaver" <a href="/t607-ella-vanaver-i-m-a-big-deal-google-me#13874" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Ella Vanaver" <a href="/t607-ella-vanaver-i-m-a-big-deal-google-me#13874" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre>Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 17:15


Ella Vanaver



“I was a very lonely child and it's funny but the first word that comes to my head is "starved". I felt starved of affection, starved of love and I felt that it wasn't ok to ask for it.”

Il y avait une grande fenêtre juste à côté de sa table de chevet, elle la regardait souvent pour passer le temps. Elle avait l'impression qu'il pleuvait tout le temps, ou que la lumière n'arrivait pas à se frayer un chemin jusqu'à elle. Aucun bruit non plus. C'était comme si ça n'avait pas de fin, tout ce silence, toutes ces ombres. Elle a très vite appris à s'habituer au silence, c'était la loi la plus importante chez elle. Même sa plus grande question n'a jamais trouvé de réponse : elle est passée où maman ? Personne savait, c'est presque comme si elle non plus n'avait jamais existé. Des questions elle en avait plein mais le silence a fini par les étouffer, elle est devenue une des ombres de leur grande maison, parlait plus vraiment, bougeait pas beaucoup, était toujours malade. Une raison de plus pour la considérer comme insignifiante, même si elle a jamais vraiment eu l'impression de compter. C'était triste comme enfance, mais des fois elle ouvrait la fenêtre et elle entendait le vent et les branches craquer dehors. Ça lui rappelait qu'il y avait des trucs qu'elle connaissait pas encore dehors et qu'elle pouvait pas se laisser mourir comme ça. Alors elle a essayé, désespéramment, de se faire aimer. De n'importe qui mais surtout de son père qui restait constamment muré dans le silence.

Ce foutu silence.

Comme certaines admirent les gravures de mode des magazines jusqu'à s'en rendre folles, Ella s'est accrochée désespéramment à sa tante. Comme si elle était la seule chose qui faisait sens dans tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle brisait enfin le silence. Elle avait l'impression de compter un peu quand elle lui parlait à elle et d'avoir moins de choses à prouver. Peut-être que c'était qu'une impression, son frère avait l'air de le penser, mais elle le voyait pas comme ça. Fallait bien espérer un peu, Samantha est devenue sa nouvelle raison d'être meilleure. Une dizaine d'années passée à s'imaginer devoir mériter tout ce qu'elle recevait ne s'efface pourtant pas comme ça, si sa tante l'a encouragée à voir son frère davantage comme un allié, Ella continuait de se méfier. Se méfier de ce frère trop parfait qui aurait pu lui voler les quelques miettes d'affection qu'elle avait, elle n'a jamais pu arrêter. C'est devenu moins flagrant en grandissant, s'est rendue compte avec le temps qu'elle avait manqué un peu d'enfance en le repoussant. Tant pis, on ne peut pas toujours rattraper ce qu'on a gâché. Le silence l'a rendue trop fière, incapable d'exprimer ce qui ne va pas chez elle et ce qu'elle aurait aimé faire différemment. Tant pis, c'est comme ça.


De la lumière y en a plein maintenant, trop peut-être, de toutes les couleurs et tous les soirs. Elle pensait pas que ça ferait si mal quand elle se retrouverait seule dans cette maison avec ce père qu'elle a (presque) réussi à détester, de voir partir ce frère qu'elle était (presque) sûre de détester. Elle a comme un goût de déjà-vu qui persiste au bout de sa langue, c'est pas très agréable. Alors elle lave tout à l'alcool, le plus simple quand on comprend rien c'est d'arrêter de penser. Ses études lui prennent du temps et de l'énergie, elle se tue à la tâche sans être vraiment sûre d'aimer ce qu'elle fait. Alors elle sort le soir, c'est plus facile à supporter comme ça. D'avancer dans le noir, mais avec les lumières artificielles qui dansent dans les boites de privilégiés. On lui dit souvent de faire gaffe, après tout Gotham c'est dangereux, ça pète de partout et y a même des gars déguisés en chauve souris qui trainent dehors la nuit. Elle, elle trouve ça cool, comprend pas tout et se sent pas très concernée. Au moins ça bouge ici, même si c'est pas vraiment dans le bon sens. Y a plus aucun silence dans sa vie, beaucoup de musique et de voix hypocrites à la place.

Elle se sent toujours seule, pourtant.


Il. Fait. Putain. De. Froid.

C'est ce qu'elle se dit en claquant la porte de sa caisse, toujours dans sa prison gelée. Encore une fois, elle sait pas ce qu'elle fout là. C'était même pas grave cette histoire, même si c'est vrai qu'elle a vu sa vie défiler quand les barreaux se sont refermés. Elle a eu peur, une seconde ou deux. Ils allaient pas la foutre en taule, quand même ? Pas pour ça ? Elle a même pas eu le temps d'avoir des réponses à ses questions, encore. Sa chère tante est venue la secourir, cheval blanc et armure brillante. Mais dans la vraie vie, tout se paie. Son sauvetage express a un prix lui aussi, ce prix c'est cette foutue filiale. Ella hésite un peu, ce serait facile de retomber dans la même mélancolie qu'elle entretenait gamine. Parce qu'après tout, elle a jamais vraiment trouvé qui elle était. Mais elle est encore jeune, n'est-ce pas ? Tout le monde lui dit qu'il faut en profiter et elle se demande toujours comment elle pourrait bien faire ça. Fais chier. Y a même pas de boutiques de fringues ici et il fait -20, elle sait pas comment elle va survivre. Mais c'est pour ça qu'on l'a envoyé là, non ? Et si c'est sa tante qui l'a décidé, ça a forcément un sens ? Suffit de pas réfléchir, comme quand elle était encore à la fac et qu'elle se demandait à quoi ça lui servirait tout ça. Suffit de bosser, tout donner et espérer que ça fonctionne. Elle pense souvent à Gotham là-bas, et aux lumières. Ça lui manque, souvent.


Les clés qu'elle laisse tomber sur la table basse font du bruit dans l'appart vide, elle rentre tard comme à chaque fois. Plus pour les mêmes raisons. Son portable aussi sonne fort, elle le pose à côté de ses clés, haut parleur activé. La voix enregistré de Sarah emplit tout l'espace, message vocal.

"Salut, c'est moi."

Elle se sert un verre d'eau, a arrêté le vin.

"Je sais pas ce que tu cherches mais t'as des choses à régler et je suis pas psy pour jeunes adultes paumés. Si tu continues comme ça, tu vas te faire tuer."

Ella se laisse tomber sur le canapé en soupirant, c'est pas faux. Sans doute que c'était pas la meilleure idée de sa vie de clamer sur tous les toits qu'elle voulait se faire chef officiel de Gotham, surtout quand la place est plus ou moins occupée par la plus grosse pointure de la pègre. Ça fait quelques années qu'elle est de retour à Gotham, moins jeune et un peu moins con. Elle s'est très vite fait un avis tout frais sur tout ce qu'elle s'appliquait à ignorer avant. Les justiciers ? Un mal pour un bien, même s'il faut réglementer leur activité. La criminalité ? Inhérente à toutes sociétés. Le secteur privé ? À soutenir à tout prix. C'est devenu moins drôle (et moins évident) quand la Justice League a disparue et que les règles ont changé. La question n'est plus vraiment d'avoir des opinions et de les défendre, plutôt d'avoir les bons amis. Ce qu'Ella n'a pas, elle le sait bien. Pourtant sa tante a récemment contracté une alliance avec le PDG de Wayne Enterprise, une bonne chose même si la jeune femme n'a pour l'instant aucune idée de comment elle en sera impactée. Tout comme le retour de Batman à Gotham risque une nouvelle fois de rebattre les cartes, créant de nouvelles incertitudes dans ce jeu qu'elle avait tout juste commencé à cerner. Quoi qu'il en soit, Ella sait qu'il faudra s'adapter si elle souhaite se faire sa place dans ce no man's land.

"Et je veux pas être témoin de ça, tu vois ?"

Elle supporte pas le silence, encore moins qu'avant. C'est peut-être pour ça qu'elle hurle tout le temps. Alors Sarah sera vite remplacée par quelqu'un d'autre, même si ça fait un peu mal de voir que personne reste jamais.

"Bref, je suis sûre que tu sais ce que je veux dire. Rappelle moi quand t'auras le temps, on en discutera."

Et c'est le robot de la boite vocale qui prend le relais, Ella sait pas tellement quand elle aura le temps. Ni si elle l'aura. Elle veut pas discuter, préfère encore fuir et travailler, pourchasser un nouveau but pour s'occuper. Elle sait pas discuter, préfère crier pour se sentir exister.

Et peut-être que ça suffira, qui sait ?


Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Et re-bienvenue parmi nous m'dame !

Bon courage pour la fichette !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 18:59

Ma nièce d’une autre vieeeeeeeeeeee ! Bienvenue ! Je ne suis pas loin si jamais <3


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5527
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Sois la bienvenue ici o/

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 22:55

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! :amour:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1823
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 29 Aoû - 23:16

Bienvenue sur le forum 😁


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMar 30 Aoû - 22:55

Re bienvenue :soif1:

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMar 6 Sep - 23:35

Hey @Ella Vanaver! Où en es-tu de ta fichette, as-tu des questions ou besoin d'aide?

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMer 7 Sep - 13:41

Merci tout le monde pour votre accueil, c'est adorable :coeur3:
J'ai des questions (et je vais aller embêter des gens asap) mais du coup j'aimerais bien un petit délai pour finir s'il vous plait :coeur2:

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMer 7 Sep - 13:45

Ca marche, bon courage à toi Smile


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11078
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyJeu 8 Sep - 22:07

Bonsoir  @Ella Vanaver  ! Ta fiche était très bien, très agréable à lire et tu as parfaitement cerné le personnage comme on se l'imaginait, il y aura juste 2-3 petites choses à rajouter cependant, mais rien de grave t'en fais pas ! cat

- Juste rajouter quelques petits mots dans ton histoire sur ce qui se trame en ville en ce moment (pas besoin de faire un pavé, ne t'en fais pas, juste ton ressenti, comment tu vis les choses, en quelques lignes :ananas:  )

- Alors il y a eu une alliance de scellée entre l'entre Bruce Wayne et Sam, et doit donc être au courant de cela et de ce que ça peut impliqué ! Pas besoin de faire long non plus, juste quelques lignes suffiront :brille:  c'était un oublie de la créatrice du scénario et tu ne pouvais donc pas le savoir, mais c'est un fait important qui impactera forcément sur Ella 👀

Voilà c'est tout pour nous ! N'hésites pas si tu as des questions ! C'est bientôt fini, promis ! :amour:

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptySam 10 Sep - 16:13

Hello hello :ananas:

Alors pour le deal avec Bruce j'ai rajouté ce petit passage dans la chrono :
Citation :
Ella est en ce moment en pleine recherche d'alliés intéressés par l'idée d'avoir une amie à la mairie et a récemment appris que sa tante a conclu un accord avec Bruce qui devrait s'avérer pour le moins lucratif. Elle ne sait cependant pas quelles causes cet argent servira, encore moins si la sienne en bénéficiera.
Et celui-là dans l'histoire :
Citation :
Pourtant sa tante a récemment contracté une alliance avec le PDG de Wayne Enterprise, une bonne chose même si la jeune femme n'a pour l'instant aucune idée de comment elle en sera impactée.

Pour le contexte à Gotham, le retour de Batman et tout ça, j'ai rajouté ça toujours dans l'histoire :
Citation :
Tout comme le retour de Batman à Gotham risque une nouvelle fois de rebattre les cartes, créant de nouvelles incertitudes dans ce jeu qu'elle avait tout juste commencé à cerner. Quoi qu'il en soit, Ella sait qu'il faudra s'adapter si elle souhaite se faire sa place dans ce no man's land.

Voilààà, et merci pour votre passage super rapide :super1:

Anonymous
Invité
Invité


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyDim 11 Sep - 20:32




Ella Vanaver

Welcome home !

Merci pour ces édits, tu es donc validée!

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyLun 19 Sep - 20:39

Bottins à jour :ananas:

Je locke et déplace 👀

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2022


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me EmptyMar 31 Jan - 21:03

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me   Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty


Contenu sponsorisé


Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Vanaver - I'm a big deal, Google me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: