AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mortelle Maria

Aller en bas 
MessageSujet: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyMar 24 Mai - 0:34

12 Juillet 2022

Mortelle Maria
N'a pas sa sa magie dans sa poche
(De mauvaise humeur? Jamais de la vie)
Mortelle Maria
Allez, poussez-vous les moches
(Et pas de pitié pour les gentils)


Je chantonne tout en me trémoussant dans la voiture. Si les Américains étaient connus pour manquer d’une sérieuse curiosité culturelle ou géographique par-delà leur pays, j’avais eu la chance de faire le tour du monde dans ma bulle alternative. Il faut dire que Daddy ne me laissait pas vraiment tranquille, me pourchassant inlassablement, au point de rendre la Terre trop étroite en termes de cachette !

Elle a bien des admirateurs
Comme le petit doc Jonathan qui la kiffe un max
(Il veut m'offrir son cœur mais craint le bistouri, cette andouille)
Maria adore les expériences
Au grand désespoir du petit chat Ajax
(J'ai tout essayé, le cyanure, la poubelle, la chute libre, le pitbull)


De temps en temps, j’essaye de communiquer cette joie et cette bonne humeur à mon coéquipier du jour. Malheureusement, il ne semblait pas partager tous mes goûts musicaux. Soit ! Ce n’était pas bien grave s’il existait quelques désaccords ou divergences d’opinion entre nous deux. Je dirais même que ces différences sont nécessaires pour une relation stable, et solide.

Y a Jonathan (c'est mon ami)
Une sorcière (c'est ma Zatanna)
Le petit Midnite (c'est mon grigri)
Et puis John (oh non, pas lui)
Il y a Saul (c'est mon zombie)
Et Enchantress (Euh, non merci)
Il y a maman (et son papa)
Jade, Miranda (des grosses dindes, ces filles)


Les paroles étaient autres, mais j’aimais les adapter dans ma petite tête. J’avais un peu plus du mal à trouver des équivalents pour Jade et Miranda. Je ne connais pas beaucoup de dindes encore vivantes, dans mon entourage. Je devrais peut-être demander à Jo-jo s’il n’avait pas quelques noms à donner. Je lui lance un regard, et je me tais aussitôt. Il semblait réfléchir. Je finis par abandonner mes écouteurs, et engager la conversation avec lui.

- Alors, alors ? Tu as bien aimé mes récents échantillons ? Cette fois-ci j’ai bien fait attention de faire une prise de sang avant et après administration de ton médicament, et de noter l’heure de chacune de mes interventions ! En plus, bonne élève, j’ai acheté une Go Pro pour les filmer tout au long, afin que tu puisses toi-même constater des effets de tes dernières découvertes, glissais-je, attendant une quelconque réaction.

Nous avions un accord, depuis quelques mois. Il acceptait de me fournir en produits hallucinogènes, testés ou non – selon mes commandes, et mes besoins – à prix cassé. En échange, je devais lui amener des cobayes selon ses critères – drogués, prostitués, mère, gamine, vieux, jeune, solide, malade etc …. Si j’étais dans l’incapacité de les lui amener – ou qu’il ne pouvait pas les recevoir ou les observer – , j’avais à jouer les infirmières. Bref, j’étais son larbin, son assistante, son âme damnée … quel que ce soit mon titre. Nous y avons trouvé notre compte.

Cependant, aujourd’hui, j’étais la commanditaire et il était mon petit jouet ! J’appréciais ce semblant d’ascendant que j’avais enfin sur lui ! Car oui, après de nombreuses semaines à gambader dans de multiples villes pour lui trouver ses rats de laboratoires, j’avais enfin droit à ma grande récompense : son assistance pour semer le Chaos sur Bludhaven. Oh, la ville était déjà en proie à la pire vermine qu’il soit possible, mais elle était encore bien calme en comparaison des Enfers. Or, je voulais les amener sur cette ville.

Elle allait être ma première expérimentation.

Anonymous
Invité
Invité


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyMer 1 Juin - 18:11

Mortelle Maria
Maria et Jonathan

L'idée de tester mes toxines sur une autre population de Gotham était tentante. Depuis que Batman avait complètement disparu, des radars, les choses étaient grandement facilités, mais ce n'était pas un jeu d'enfant malgré tout. Il fallait faire attention, rester discret et ne pas me faire avoir. Pour ça, j'étais devenu bon, je me contentais de peu, pas comme les autres. Je me contentais de l'ombre, d'être au second plan, j'aimais me faire oublier, même si je savais que sur le long terme, ça ne durera pas. Les habitants de cette ville étaient habitués à la peur et à la folie, depuis un moment, ça devenait compliqué, faisable, mais un peu plus difficile. Pour mes recherches, j'avais besoin que mes sujets aient peur, une véritable peur, j'entends, pour que je l'observe, l'étudie, m'en inspire aussi. Et puis Maria était arrivée. Une vraie aubaine en réalité. Elle avait réussi à me trouver des bons sujets et nous arrivions à travailler ensemble assez efficacement. Ce qui n'était pas rien, quand on sait que généralement, je bosse en solitaire, mais depuis quelque temps, je multipliais les partenariats fructueux et je ne pouvais que m'en réjouir. Même si cela changeait mes habitudes, mais ce n'était pas un mal dans un sens. Et en parlant de bousculer mes habitudes, elle avait réussi le tour de force à me faire sortir de Gotham. On avait un plan, une idée et comme elle m'avait bien rendu service ces derniers temps, je pouvais bien lui accorder cela. Après tout, cela pourrait être divertissant, qui sait, sortir et voir autre chose ne me fera sans doute pas de mal. C'est comme ça que je me retrouve dans cette voiture, aux côtés de Maria qui chantonne légèrement. Je regarde le paysage qui défile sous mes yeux sans le voir, absorbé par mes pensées, je réfléchissais à ma dernière création qui nécessitait quelques réglages. Plusieurs choses n'allaient pas à mon goût et il était bien rare que ce soit parfait du premier coup de toute façon. Je sors de mes pensées quand j'entends qu'on me parle et je tourne la tête vers Maria et j'eus un léger sourire en coin. Effectivement, elle était d'une grande aide sur ce projet. " Ton aide sur ce projet est grandement apprécié." J'en avais toujours deux ou trois sur le feu. Ce qu'il y avait de bien avec elle, c'est qu'elle ne rechignait pas à me ramener ce dont j'avais besoin, même si j'exigeais un nourrisson, j'étais presque certain de l'avoir dans les heures qui suivaient. Je n'avais aucun scrupule, mais j'appréciais de travailler avec d'autres personnes comme moi. S'embarrasser avec la morale était une perte de temps et je n'aimais pas ça. Après tout, j'ai bien tué mon père il y a quelques années et une fille qui s'était moquée de moi lorsque j'étais adolescent, sans compter les victimes collatérales depuis ma dernière évasion il y a deux ans. Rien ne pouvait m'arrêter. À part sans doute le Chevalier Noir, mais il n'était plus là et comme le dit le dicton, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et nous dansions tous avec une immense joie depuis deux ans, détruisant cette ville à petit feu. Mais je voyais aussi venir le moment où Gotham sera trop petite pour autant de criminels. Si Bludhaven était prometteuse, je songerais sans doute à partir, mais pas avant d'y être contraint. Gotham, c'était mon territoire, ma ville, le lieu de mes expérimentations et je ne voulais pas renoncer à ça non plus. Je soupire légèrement et reprends. " Je n'ai pas encore eu le temps de visionné toutes les bandes, mais c'est déjà très prometteur." Je regarde quelques secondes par la fenêtre avant de poser de nouveau les yeux sur elle. " Dis m'en un peu plus, tu es restée assez évasive quand à ce que tu veux faire à Bludhaven." Le coin regorgeait de criminel, mais ça ne m'inquiétait pas non plus.

copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 387
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mortelle Maria E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptySam 2 Juil - 0:33

Le Doc affiche un sourire au coin. Je comprends que c’est principalement dû à notre discussion sur les cobayes et sur l’amélioration de ma prise de note. Fière de lui avoir arraché une précieuse expression, je bombe mon torse et élargit ce sourire à mes lèvres. En effet, Jonathan n’est pas un homme facile à satisfaire. Sa plus grande passion est la Peur, sous toutes ses formes. Cet amour démesuré pour une émotion ne laisse plus beaucoup de place pour d’autres plaisirs. Aujourd’hui, si je souhaite lui faire plaisir, mes chances sont plus élevées en lui faisant des offrandes humaines. Les packs de bière, les bouteilles de vin raffiné ou une promesse d’une nuit de folie sont des promesses aux résultats très aléatoires – potentiellement désastreuses. Or, j’ai besoin du Doc, de sa bonne humeur et, surtout, de sa collaboration. Il serait dommage que je lui force la main.

Malheureusement, l’amour de la peur est notre seul point commun. J’aime le sang et le chaos, mais je doute sincèrement que Jonathan accepterait de partager un bain horrifique avec moi. Pour autant, je ne perds pas espoir de trouver en lui – ou un autre – un partenaire pour plonger dans une baignoire remplie du sang de quelques innocents ! Oh, Bathory, tu as dû te sentir bien seule et incomprise ! Fort dommage que tu sois née trop tôt, ou que j’ai été conçu trop tardivement : nous nous serions entendues !

- Je souhaite que Bludhaven se renomme Bloodbath, ou BloodyHeaven, après notre passage !, répondis-je, guillerette.

La ville est entre les mains d’organisation mafieuse. Malheureusement, un statu quo règne, et les fusillades sont plutôt épisodiques et entre des groupuscules bien définies. Il n’est pas question d’un bordel si grand que même le citoyen lambda se traine avec un flingue, prêt à tirer ! Ces organisations humaines sont si décevantes : aucune n’a assez de tripes pour aller au fond des choses ! Il faut y remédier, et redorer la réputation sinistre de la ville ! A ce rythme, elle va devenir le nouveau quartier résidentiel de petits bourgeois fuyant Gotham City, capitale du crime ! Non, non, il faut mettre la main à la pâte avant qu’il ne soit trop tard ! Et puis, le Doc pourrait enfin se lâcher un peu plus, au lieu de tester encore et encore dans son laboratoire dans l’espoir d’atteindre la perfection. C’est qu’elle n’existe pas, la perfection !

- Je sais que beaucoup de scientifiques ne croit pas aux arts occultes, mais ils existent bel et bien ! Et je suis une fervente pratiquante ! rappelais-je, avec un ton plus sérieux. J’ai besoin de beaucoup, beaucoup …. Beaucoup de sang pour un rituel particulier. Et c’est là que tu entres en jeu, Doc, dis-je, ne pouvant pas m’empêcher de lui couler un regard plein de tendresse. Tu vas m’aider à répandre la peur et la paranoïa parmi tous les habitants de cette ville. Il faut que chacun soit prêt à tuer son voisin, ou son parent, pour un regard de travers ! , annonçais-je, attendant avec impatience sa réaction.

Nous arrivons, enfin.

- Nous allons utiliser le réseau de distribution d’eau de la ville pour couler nos poisons respectifs : toi et tes médicaments miraculeux, et moi et mes malédictions tragiques ! Puis, du haut d’un immeuble, nous assisterons au spectacle. Et nous admirerons les fruits d’un effort commun. Qu’en dis-tu ? demandais-je, m’étant déjà glissée à ses côtés comme un petit chaton.

Je lui avais présenté mon petit projet. Reste à voir s’il est toujours motivé, ou s’il va faire quelques chichis.

Anonymous
Invité
Invité


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyLun 11 Juil - 0:49

Mortelle Maria
Maria et Jonathan

Je vois son sourire quand je la remercie de son aide, parce qu'il est vrai que j'avais toujours besoin de cobayes et qu'il était parfois assez compliqué pour moi de trouver ce qu'il me fallait et c'est là que Maria entrait en jeu. Bien évidemment, notre collaboration avait commencé il y a peu de temps, mais si je devais être un tantinet optimiste, je dirais que c'était fort prometteur pour l'avenir. A dire vrai, j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance et de pouvoir compter sur elle, même si j'étais encore sur la réserve. Je savais que la vie était une vraie garce et j'avais appris à me méfier des gens en général. Exploiter leur plus grande peur était un moyen de les manipuler, d'obtenir exactement ce que je voulais et faire avancer mes recherches, mais plus je côtoyais la demoiselle, plus j'avais l'impression qu'elle ne connaissait pas ce sentiment, ce qui la rendait encore plus intéressante à mes yeux. Bien évidemment, je ne m'en suis pas ouvert à elle sur ce sujet, il était bien trop tôt encore. Mais je lui demande toutefois quelques explications sur ce que nous allions faire à Bludhaven. Et sa première réponse ne me surprend pas plus que ça, même si je hausse un sourcil, assez interrogatif. " Mais encore ?" Si je devais jouer le rôle de psychiatre sur elle, il serait évident qu'elle fera un bon sujet d'observation. Mais je n'étais pas là pour ça. Elle semblait joyeuse, ce qui m'intrigue, mais cela reste relativement dans la normale. J'avais l'impression d'avoir une pile électrique à côté de moi, la même sensation que j'avais quand Harley était dans la même pièce que moi. Les deux femmes, bien que très différentes, se ressemblaient un peu sur ce point, aucune des deux ne tenait en place. Elle me parle des arts occultes et je reste quelque peu septique, mais c'est dans ma nature, je sais qu'il existe des forces qui dépassent l'entendement et que la magie ou la sorcellerie - peu importe le nom qu'on lui donne - en fait partie. Mais je ne l'imaginais pas pratiquante d'un tel art. Je la savais sans pitié, un tantinet sanguinaire, mais une sorcière ? Certainement pas. Pourtant, je ne remettais pas sa parole en doute et je la laisse continuer. Le regard qu'elle me lance me laisse perplexe, n'étant pas certain de savoir comment je devais l'interpréter. A dire vrai, d'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours eu affaire à la violence et très peu de fois à de la tendresse sous quelques formes que ce soit. Je décide de passer outre et hoche légèrement la tête. " Je vois..." Je tourne la tête vers l'extérieur quelques secondes avant de reporter mon attention sur elle, un rictus amusé sur les lèvres. " Il me tarde de voir le résultat. J'ai pris quelques nouveautés avec moi, c'est le moment parfait pour tester mes dernières créations." Bien évidemment, rien ne garantissait que ça marche comme prévu, mais je n'étais plus un novice en la matière maintenant et il y aura forcément un résultat, à nous de voir ce qu'il en découlera et de prendre des notes. J'aimais prendre des notes, cela m'aidait à me rappeler de certaines choses. Seulement les plus importantes, mais quand je fais une expérience, tout est scrupuleusement notifié. On arrive et on sort de la voiture et Maria reprend la parole tout près de moi et je la regarde de nouveau quand elle m'expose son plan. Je réfléchis quelques secondes avant de hocher une nouvelle fois de la tête et de réajuster mes lunettes. " C'est un bon moyen de répandre les toxines efficacement." Je lui poserais des questions sur ses "malédictions" un peu plus tard. Nous aurons tout le loisir d'en discuter quand nous observerons ce qui se passe. " Je te suis." Je suppose qu'elle a fait du repérage, parce que je ne sors quasiment pas de Gotham et que j'étais loin de me sentir à l'aise si loin de mes repères habituels, mais je ne le montre pas. Montrer ses faiblesses est une erreur que je ne ferais pas.
copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 387
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mortelle Maria E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyLun 5 Sep - 20:50

- Ce rituel va me permettre d’invoquer quelques amis … glissais-je, un sourire bien mauvais aux lèvres.

Je suis bien consciente que les fioles de Crane sont insuffisantes pour empoisonner tout le réseau de distribution d’eau de la ville. Je ne suis pas surprise. Au contraire ! Je commence à le connaître. Il est avant tout un savant fou considérant ses recherches comme le Saint Graal. Il ne duplique pas ses formules dans le large et imposante cuve industrielle, il traite des quantités un brin plus modestes. Pourtant, ce détail ne me gêne nullement. La magie n’a de limite que l’imagination ! Si son produit est insuffisant par rapport au volume d’eau à empoisonner, il suffit que je le multiplie grâce à quelques formules magiques !

- La ville est entièrement sous la coupe de différentes organisations mafieuses. Ici, il n’y a pas de Batman, de Jim Gordon, de Robin et j’en passe pour réguler tous les trafics et les règlements de compte, et les politiciens sont quasiment tous corrompus.

J’en profite pour couler mon bras sous le sien, me saisir de ses sacoches de l’autre main, puis l’entrainer dans les ruelles de ce coupe-gorge. Je suis à peine inquiétée. Ces pauvres âmes ne le savent pas encore, mais je suis actuellement celle au sommet de la chaine alimentaire. En prime, je suis accompagnée d’un des esprits les plus brillants de notre génération …

- Nous avons donc, déjà, une niche où règne la peur, la violence et l’horreur. Et pourtant, je considère que la ville est encore trop calme, soumise à une organisation décidée par quelques types qui aiment jouer avec les flingues. Je crève d’envie de voir ce qu’il advient de ces blocs de ciments et de bétons, lorsque les moutons apeurés sortent de leurs bergeries et s’attaquent férocement aux loups … Qui va avoir peur ? Qui va avoir la rage de vivre ?

Certains sont paralysés par une peur intense, là où d’autres attaquent aveuglément. Cette émotion est révélatrice, comme la colère, de ce monstre – ou de cette proie – qui sommeille dans le cœur de ces humains. Dans mon petit monde factice crée de toutes pièces par maman, je me suis amusée à ce jeu à de très nombreuses reprises ; tantôt dans des arènes sanglantes, tantôt en malmenant les plus grands politiciens.

Un frisson d’excitation me parcourt l’échine : nous allions tant nous amuser !

- Cependant, avant de nous rendre sur notre futur lieu de crime, nous allons d’abord nous reposer dans notre chambre d’hôtel, et en profiter pour discuter de mon plan ! Tu es libre de critiquer et d’apporter tes commentaires, ou me féliciter et m’adorer !, le tannais-je.

Et nous nous dirigeons, bras dessus, bras dessous – bon gré, ou mal gré, je ne le lâche pas. Les sens aux aguets, je suis presque à sauter à la gorge du premier crétin qui pense que mon compagnon et moi sommes de pauvres petites cibles !

Anonymous
Invité
Invité


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyMer 21 Sep - 11:04

Mortelle Maria
Maria et Jonathan

Elle a ce sourire aux lèvres qui pourrait faire peur à n'importe qui en temps normal. Méchant, sadique, il ne présage rien de bon, mais ça me va. Quant aux amis qu'elle veut faire venir sur terre, je ne doute pas une seule seconde qu'il s'agisse de démons, mais ce ne sont pas réellement mes affaires. Elle fait ce qu'elle veut, tant que je peux tester mes nouvelles toxines tranquillement, je ne demande pas plus. Le monde est un vaste terrain de jeu, que ce soit pour elle ou pour moi, après tout si nous sommes là, c'est pour une bonne raison. Ou pas, ça dépend des points de vue. Mon père répétait souvent que je n'étais qu'une erreur, que je n'aurais jamais dû naître et que je n'apporterais rien de bon au monde. Sur ce dernier point, il avait raison et il ne pouvait pas le voir. J'aurais peut-être dû le laisser vivre... Non pour m'épanouir et devenir celui que j'étais destiné à être, il devait mourir, ainsi vont les choses. Je sais très bien que ce n'est pas parce qu'un poison ou une toxine marche, qu'on ne peut pas l'amélioré plus encore et cela prend du temps, beaucoup de temps. Et lorsque je suis satisfait, alors la fabrication se fait plus importante. J'ai plusieurs toxines sur le marché, mais ce n'est pas le plus important, cela me permet juste de survivre dans la jungle qu'est devenu Gotham. Pour autant, elle reprend la parole et je l'écoute avec une certaine attention quand elle me décrit la situation à Bludhaven. Je souris légèrement, ici comme ailleurs, la situation reste la même, visiblement. " En effet, c'est un terrain de jeu parfait que tu nous as trouvé Maria." Qui plus est, il est éloigné de ce que je connais, donc les observations qui vont en découler ne pourront être qu'enrichissantes ! Les habitants de Gotham vivent dans la peur permanente, ailleurs aussi, bien évidemment, mais ce n'est pas la même chose. Et je me délectais déjà du spectacle auquel j'allais pouvoir assister grâce à elle. " La peur est un sentiment étrange. Il pousse des gens tout à fait normaux à agir de manière déraisonnée, quand d'autres sont simplement figés. La peur s'insinue, c'est un sentiment pervers qu'il me plaît à manipuler pour mon propre plaisir et pour le bien de mes recherches." Mais je prends plaisir à faire ce que je fais. Elle passe son bras sous le mien et si je suis un peu gêné par cette proximité physique, je n'en montre rien. Maria était une démone, mais avec un père humain si j'avais bien compris, mais elle était aussi très attirante, même si ce n'était pas un facteur que je prenais en compte pour collaborer avec elle. Mais sa présence et son intelligence étaient appréciables. On s'enfonce un peu plus dans les ruelles sombres, mais je ne suis pas inquiet. Elle propose pourtant de se reposer un peu dans une chambre d'hôtel où nous pourrions discuter de son plan et je hoche légèrement la tête. Je n'aime pas attaquer à l'aveuglette, bien que cela me soit déjà arrivé par le passé. " Bien allons-y." Elle ne semble pas décidée à lâcher mon bras et je reste pourtant en alerte, je ne connais pas ces rues, mais je sais quel genre d'individus s'y trouvent et ça ne m'effraie point, pour autant, il valait mieux rester sur ses gardes, même si au final, ils s'en prendraient aux mauvaises personnes. Au bout de quelques minutes, l'hôtel est en vue, ce qui me rassure un peu. Je la laisse parler et la suis sans dire un mot jusqu'à la chambre en question. Une fois à l'intérieur, je regarde brièvement autour de nous et m'asseois sur une chaise, sors mon carnet, un stylo et pose les yeux sur elle. " Je t'écoute."
copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 387
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mortelle Maria E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyDim 16 Oct - 21:13

Je sais que j’intrigue le Doc. A ce jour, le pauvre petit humain n’a toujours pas réussi à me causer quelques frayeurs. Il faut dire que l’affaire est ardue. Fille de démone, j’ai grandi dans une bulle temporelle où j’ai déjà affronté et dominé mes plus grandes peurs. Et, enfin, j’ai eu droit à quelques apprentissages dans les tréfonds de l’Enfer durant une bonne année, me mettant devant toutes les horreurs que l’Humanité peut produire – comme ce que tous ces démons peuvent imaginer pour punir les mortels. Dès lors, s’il ne peut pas obtenir ce qu’il veut de ma personne, pourquoi est-ce qu’il me suit exactement ? Est-ce pour une affaire d’éthique professionnelle ? Est-ce la curiosité scientifique vis-à-vis de mon esprit parfaitement étrange et dérangé ? A moins que ce ne soit pour toutes les possibilités que je lui fais miroiter constamment.

Nous ne tardons pas à arriver dans la chambre d’hôtel. Aussitôt, je m’affaire à dérouler des papiers et à sortir une tablette. Nous n’avons pas le temps à jouer à un remix tordu et étrange de Roméo & Juliette. Nous sommes là pour un grand plan ! Rien de plus, rien de moins, que tenter d’ouvrir les portes des Enfers – enfin, plus précisément, l’une des portes. Bludhaven sera une première tentative. Si l’expérience est satisfaisante, je n’aurais qu’à créer trois fissures dans trois villes importantes – Metropolis, Gotham, Star City et Belle Reve, une prison avec de hauts potentiels en termes d’âmes puissantes – pour définitivement faire déchainer toutes les créatures infernales sur Terre.

- Je vais sciemment causer un disfonctionnement du système. Ensuite, nous infiltrerons le centre en nous faisant passer pour de nouveaux employés dans la section des réparations et dépannages. Enfin, tu te feras passer pour un nouvel employé. Moi, j’emprunterai l’apparence de quelqu’un. Ensuite, nous en profiterons pour empoisonner l’eau et, surtout, bousiller les différents systèmes pour qu’ils ne détectent rien, immédiatement.

Il n’est pas question que le poison reste indétectable ad vitaem, juste suffisamment pour planter les premières graines d’une peur intense, insensée et folle. Entre temps, j’en profiterai pour occasionner une petite guerre de gang. Alors, il y aura assez de sang pour tenter une première brèche. Qui sait ! Peut-être que le haut maître des Enfers pourrait me récompenser, en m’offrant un brin de puissance ou des soutiens inespérés !

Naturellement, le plan présente quelques incertitudes. Malheureusement, il n’existe pas de crimes parfaits – sinon, il y a bien longtemps que tout le monde se serait jeté dans le dark side, comme les jeunes aiment dire. Il y a toujours ce risque que les forces de l’ordre, ou un type déguisé en collant, viennent te mettre une belle raclée et te condamner à Blackgate ou à quelques hôpitaux psychiatriques.

J'attends l'avis de mon compère.

Anonymous
Invité
Invité


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptyVen 21 Oct - 11:13

Mortelle Maria
Maria et Jonathan

Elle m'intrigue Maria, tant sur le point de vue du psy, mais aussi et surtout par le psychopathe que je suis depuis toujours. Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut et généralement, elle y arrive avec une facilité déconcertante. Pas que ce n'est pas mon cas, mais il y avait autre chose. Elle restait un mystère pour moi et je détestais ça. Mais ce n'était pas pour ça que je la suivais, mais bien parce que nous avions des points en commun et une envie de faire souffrir autrui avec de l'imagination. Mais je finirais par savoir qui elle est, ce qu'elle est, ça ne fait aucun doute pour moi, il fallait juste m'armer de patience et attendre de voir. Toujours est-il qu'il m'arrivait toutefois de me demander ce que cette alliance pourrait donner sur le long terme, mais je balaye toujours cette idée d'un revers de la main. Des alliés peuvent nous trahir, tant que nous aurons un objectif commun, nous marcherons ensemble, une fois que ça sera fait, j'aviserais. J'ai toujours été mieux tout seul après tout. L'hôtel était simple, mais de toute façon, ce n'était que la base des opérations, et un endroit de repli stratégique si jamais ça n'allait pas comme prévu. Je prends place sur une chaise et attends qu'elle m'explique son plan, alors qu'elle sort des plans et une tablette. J'observe le tout sans rien dire, puis finalement elle se lance et je hoche légèrement la tête. Je réfléchis en même temps à tous les problèmes que l'on pourrait croiser en chemin, mais c'était prévisible après tout. Pourtant, je hausse un sourcil à propos d'un détail. Prendre l'apparence de quelqu'un ? Je laisse ce détail de côté pour me pencher sur le côté stratégique de l'affaire. " Je suppose que tu sais déjà comment faire pour créer la panne et je te fais confiance sur ce point. Mais on risque d'être fouillé à l'entrée, non ?" Question purement théorique et j'avais déjà anticipé le fait en dissimulant la toxine dans un inhalateur. Un objet simple qui ne poserait pas de soucis si jamais. Je reste silencieux quelques secondes de plus. " Au pire des cas, tu as une solution de repli ou on avise sur le moment ?" Parce que j'aimais bien avoir plusieurs solutions sous le coude, juste au cas-où. Même si la plupart du temps ça ne me servait à rien parce que je voulais toujours aller au bout des choses et que je ne supportais pas qu'un plan ne se déroule pas comme prévu. Mais là, il n'y avait pas l'air d'avoir de problèmes insurmontable, pas de héros qui tomberait du ciel, comme ça pouvait être le cas à Gotham par exemple. Non ça devrait le faire. De toute façon, nous étions là, alors autant le faire. " La toxine devrait être repérable quelques heures après avoir été diffusée, de quoi causer une sacrée pagaille, suivant le nombre de gens touchés. Ils souffriront de paranoia, d'hallucinations et ressentiront un fort sentiment de peur et d'insécurité. Pour le reste, laissons la nature humaine faire le travail. Cela risque d'être amusant." L'homme a tendance a réagir violemment dans ce cas de figure, ce qui nous garantissait une certaine forme de spectacle auquel nous prenions forcément goût l'un comme l'autre." Ton plan semble réalisable en tout cas." Il n'y avait plus qu'à , désormais.
copyright Bloody Storm

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 387
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mortelle Maria E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria EmptySam 7 Jan - 23:48

Tout allait bien pour le meilleur du monde, jusqu’à ce que l’alarme se déclenche ! Et merde ! Je sens que je vais entendre le doc pendant longtemps ! Quoi qu’on en dise, il n’en reste pas moins le petit geek de laboratoire, préférant le confort de ses calculs, analyses et cobayes, que la réalité brutale, violente et surtout physique du terrain ! J’avoue, je ne suis pas extrêmement à l’aise de mettre mon rat de bibliothèque en danger ! Certes, nous avons un tantinet échoué dans cette affaire, mais rien ne nous empêche de retenter l’expérience !

Alors, je fais appel à tous mes talents dans le domaine de l’occulte pour nous sortir de cette infrastructure sains et saufs. Pour autant, je ne m’avoue pas si facilement vaincue et je balance quelques bombes tantôt sur les installations principales à vue, tantôt sur cette bande de malotrus qui pense pouvoir m’avoir quelques pauvres balles. Nous ne nous arrêtons pas jusqu’à ce que nous arrivions à nous extraire de cette situation explosive – au sens littéral du terme. Lorsque nous quittons enfin les environs, un soupire s’échappe d’entre mes lèvres.

- Pour des types de la sécurité, ils sont plutôt réactifs. Enfin, nous partons avant que toute la police non corrompue de Bludhaven ne nous colle aux fesses ! J’aurais bien voulu rester mais … Je ne peux pas te faire courir un risque. J’ai besoin de tes doigts, yeux, cerveau et tous ces organes qui te permettent de confectionner ces petites formules efficaces et drôles !

En peu de temps, nous sommes revenus dans cette chambre d’hôtel, puant et poisseux.

- Nous ferons un debrief demain. Il y a, peut-être, encore un moyen de propager massivement tes produits.

L’être humain reste un animal sociable. S’il ne cherche pas ses pairs autour des points d’eau, il va sûrement se rassembler ailleurs, autour d’un autre point commun ou un besoin vital. Il me faut une nouvelle idée et, pour cela, j’ai besoin de conduire quelques études d’anthropologie. Il faut que je me plonge dans le quotidien de ces gens et que je découvre leurs activités favorites, ou non, qui les obligent à se rassembler. Je dois également connaître, en détail, les rapports de force qui régissent cette ville et en jouer pour créer un chaos à l’égal de celui que je comptais faire en apportant un grain de terreur à tous ces habitants.

- Entre temps, il vaut mieux se reposer ! Preums’ à la douche !

Et sans un regard derrière moi, je me faufile dans la salle de bain.

Nul espoir que je l’embête ou que je flirt avec. Certes, je reste confidente que je transformerai Bludhaven en cimetière mais l’échec est toujours bien difficile à avaler à chaud. Dans ces situations-là, j’apprécie davantage un bon bain de sang, quelques joyeuses tortures ou une longue nuit de réflexion sur les mille et une façon de réduire à néant une jolie ville comme Gotham, Metropolis ou Star City !

En somme, j’ai besoin du temps pour moi et uniquement moi.

Anonymous
Invité
Invité


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mortelle Maria   Mortelle Maria Empty


Contenu sponsorisé


Mortelle Maria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When light meet shadow ♦ Ft. Maria Carnis
» Le chat et la souris [Maria] [Terminé - Intrigue I]
» Torture ou paillette ? ♦ Maria Carnis [Terminé intrigue II]
» Panique dans le métro [Maria] [Intrigue II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux :: Bludhaven-
Sauter vers: