AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 30 Juil - 23:05




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle
Un sourire aux lèvres je survolais plusieurs villes et routes à haute altitude, me plaisant à observer leurs lumières crever la nuit. Au loin je vis comme une étoile filante à basse altitude, ou un super qui volait à pleine vitesse. Si la curiosité aurait pu me faire dévier de mon plan de vol, ce soir j'avais rendez-vous aussi maintenais-je mon cap.

Si j'avais le sourire c'était pour une autre raison qu'un jeu de lumière dans la nuit. Catwoman avait repris contact avec moi et c'était là chose intéressante. Car pour ma part j'avais reçu ce qui me revenait de l'argent de Dent, ce qui signifiait probablement qu'elle voulait ou avait besoin de quelque chose. Ce qui me mettait en position de force pour une négociation des plus ludiques. Mais peut-être que cela n'était qu'un excès de confiance et qu'elle voulait juste m'avertir d'un impondérable ou encore juste m'adresser une quelconque politesse. Cependant ce qui me permettait de pencher pour la première possibilité était le choix du lieu de rendez-vous. Starcity, et plus précisément The Swamp.

Cette partie de la ville était connu pour son activité liée à la drogue, et donc ce n'était pas n'importe quel quartier. Si l'on venait ici c'était pour commettre un crime, ou par désir de discrétion. Cela n'était pas anodin, et donc me confortait dans mes suppositions. Lorsque j'atterris au point prévu pour notre rencontre, je l'aperçus avant même d'atterrir mais pris tout de même la peine de faire un petit tour de reconnaissance. L'excès de prudence ne tuait pas.


Bonsoir Selina. lui dis-je de bonne humeur. Intéressant cet endroit, cette ville. Ça fait un peu loin pour un rendez-vous galant. ajoutai-je en laissant s'échapper un léger rire.

Félicitation pour ta mission, tu es à la hauteur de ta réputation. Metropolis murmure que Dent est fou de rage depuis qu'il a perdu ses fonds. Dont j'ai bien reçu ma part comme prévu. Je t'en remercie. dis-je encore avec une sincérité polie.

Alors, dis-moi tout. Cette invitation a attisé ma curiosité...


Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 1 Aoû - 20:11

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

J'avais prévenu la sécurité du club que je n'étais pas là de la soirée et qu'il ne devait pas y avoir d'incident sinon des têtes tomberont. Après le coup d'éclat de J il y a une dizaine de jours, j'étais quelque peu sur les nerfs.Ce qui pouvait se comprendre bien entendu. Mais ce n'était pas ce problème-là qui m'amenait à Starcity ce soir. Je ne venais que peu dans cette ville étant plus à l'aise à Gotham, bien évidemment, mais aussi à Metropolis. Mais par besoin de changer d'air et d'être dans un endroit où l'anonymat était presque garanti, me voilà à attendre sur le toit d'un immeuble désaffecté la venue de celui que je connaissais sous le nom de Black Adam. Bien évidemment, j'avais fait quelques recherches sur lui après notre première entrevue, mais rien qui ne m'empêche de mener à bien le boulot qu'il était venu me demander d'effectuer. Si pour lui tout s'était bien passé, pour moi un peu moins et même si Dent savait que c'était moi qui étais à l'origine du détournement d'argent, il n'avait encore rien fait contre moi. Sans doute parce qu'il est déjà bien assez occupé avec le reste de ses problèmes, mais je ne savais pas encore de combien de temps de tranquillité je disposais encore. Et je n'allais pas attendre bien sagement qu'il passe à l'action. Pas en ayant Joker sur le dos désormais, si je pouvais et savais me battre, mener deux combats de front comme ça était impossible. J'aurais pu en parler à Bat, lui avouer ce que j'avais fait, mais je ne l'avais tout simplement pas fait. D'une parce qu'il n'y avait pas mort d'homme et deuxièmement, il avait déjà assez à faire avec le reste et je n'ai jamais voulu être un poids mort pour lui. Ni pour quiconque d'ailleurs. Mais j'avais rendu un service à Black Adam, il était donc normal que je voie si de son côté tout était bon. Et savoir ce qu'il comptait faire de Dent au passage. Quelque peu perdue dans mes pensées, je l'entends à peine arriver sur ce toit et je me reprends rapidement, me mettant automatiquement en posture de défense, avant de voir que c'était lui et me détendre de nouveau." Bonsoir." J'eus un léger sourire amusé sur les lèvres à ses mots. Et il semblait de bonne humeur en plus ! " Je suis désolée de te décevoir, mais tu n'es clairement pas mon type d'homme. Toutes mes excuses." Un mélange d'ironie et de sarcasme, servit avec un large sourire aux lèvres. Je hoche la tête lorsqu'il me félicite, ajoutant que j'avais été à la hauteur de ma réputation, ce qui me fit légèrement sourire en coin. Parce qu'il en doutait ? Sérieusement ? Ma réputation était concrètement la seule raison pour laquelle j'étais en vie, ça et aussi le fait que je suis en possession de tous les fonds de Bruce Wayne. Les deux me gardaient en vie. On avait besoin de moi et je le savais très bien. Mais je repose de nouveau le regard sur lui, sentant bien qu'il était sincère au ton de sa voix. L'espace d'un instant, je me demande ce qui me serait arrivé si je l'avais doublé, avant d'effacer cette idée de mon esprit. Je n'aurais pas fait long feu. Il m'avait prouvé qu'il avait des capacités hors du commun, contre lesquelles, je n'aurais sans doute pas pu faire grand-chose. " Je voulais savoir ce que tu avais prévu pour Dent pour la suite." Je ne lui dis pas qu'il me cherche, soit il est au courant, soit il ne va pas tarder à l'être, mais dans les deux cas, nous avions eu un accord et il n'était pas question que j'en parle à qui que ce soit. Si je reconnaissais le vol, je dirais que c'était pour mon propre compte. Comme on l'avait convenu.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 1 Aoû - 23:50




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle
Pas besoin de t'excuser. lui dis-je en riant avant de reprendre. Au moins tu as eu la prévenance de clarifier de suite la situation, et m'éviter de passer pour un con. Alors merci. dis-je pour en finir avec les ronds de jambes. L'ambiance semblait plutôt détendue pour le moment, ce qui me laissait perplexe. Si elle était de si bonne humeur et que ce n'était pas la perspective de ma compagnie qui la mettait en joie, pourquoi avoir choisi un lieu aussi discret? Malgré ma curiosité attisée, je demeurai patient et attendis donc la suite.

Sa question au sujet de Dent me décocha un fin sourire. Ainsi donc elle en voulait plus, ou alors quelque chose clochait avec la mission qu'elle avait pourtant mené à bien. Nous avions convenu de ne pas évoquer sa tâche après qu'elle aurait été accomplie, aussi conservai-je cette optique en reprenant la parole.


La finalité est très simple. Il va mourir. lui dis-je cette fois sans l'ombre d'un sourire. Je n'avais aucune animosité particulière contre lui, si un autre avait eu sa position à Metropolis alors nous nous serions attaqués à cet autre. Il ne s'agissait là que d'une question de symbole. Eliminer celui qui régnait sur la ville, ou du moins en était le plus proche, montrerait à tous ce dont nous étions capables. Mais il n'était que le premier sur une liste qui ne ferait que s'accroitre.

Tu comprendras que pour les détails je préfère rester discret. expliquai-je sobrement, lui concédant tout de même quelques éléments. Je veux lui arracher ses hommes et son territoire. Et quiconque lui apportera soutien ou support, deviendra mon ennemi. ajoutai-je à nouveau sans sourire mais bien un regard carnassier. Lui dévoiler mon désir de voir le monde brûler serait contre-productif. Aussi pour l'heure je ne voulais lui apparaître que comme un criminel comme un autre.

Et toi, il se dit que tu as eu quelques soucis dernièrement, le Joker serait venu te rendre une petite visite, persuadé que Batman est de retour. lui dis-je en abordant un sujet parallèle bien que l'on pouvait à nouveau aborder le sujet de Dent si elle le souhaitait. Ce qui sous-entend potentiellement le retour du reste de sa clique. ajoutai-je non sans une certaine satisfaction sur ce point, bien que je conservai ce sentiment pour moi.


Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 18:10

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

Je souris, légèrement amusée par ses propos et je hoche la tête légèrement. Il est vrai qu'il n'était absolument pas mon type, quand bien même j'en aurais un en particulier. Mais au moins la situation quant à mes intentions et le lieu quelque peu atypique du rendez-vous ne laissait plus de place au doute. Certes, j'aurais pu le faire venir à Gotham, sur le toit de mon club, mais ce dernier était surveillé, autant par la police que par mes nouveaux ennemis - ce qui revenait parfois au même - je ne voulais pas prendre de risque. Plus pour moi que pour lui cet excès de prudence. Si je ne changeais pas grand-chose à mes habitudes en apparence, la réalité était toute autre. Et puis sortir de Gotham avait parfois du bon et au moins, j'étais certaine de pouvoir être tranquille le temps que durera cette entrevue, sans avoir peur de voir arriver des clowns ou qui que ce soit d'autre. Starcity avait ses problèmes, mais ils étaient de bien moindres importances à mes yeux. Je n'étais pas concernée par ce qui se passait en ville. Pour autant, je rentre assez vite dans le vif du sujet et je m'intéresse à ce qui va suivre pour Dent. Je n'attendais pas spécialement de réponse concrète, me disant qu'il garderait ses secrets. En soi, ce n'était pas moi qui irais le trahir, puisque de toute façon, Dent était un obstacle pour moi désormais. Mais la réponse tombe et je reste silencieuse quelques secondes, l'écoutant. " Je comprends, mais merci d'avoir répondu à ma question." Sa mort ne me chagrinerait pas quoi qu'il en soit, pas plus que sa survie dans le cas échéant. Mais si en plus de perdre sa réputation et son argent, il perdait aussi ses hommes et ses soutiens, aucun doute qu'il ne fera pas long feu. J'eus un léger sourire aux lèvres, satisfaite. Je ne me réjouissais que rarement de la mort de quelqu'un, mais lui, j'en serais soulagée, car ça serait une épine de moins dans le lot de problèmes dans lequel je m'étais mise.

Puis de Dent on passe au Joker et je ris légèrement. Les rumeurs allaient bon train, en particulier celle-là. Batman était bien de retour et il n'était pas le seul. J'avais vu Superman et je me doutais que les autres aussi étaient rentrés. Ce qui était une bonne chose, même si leur retour n'était sans doute pas celui qu'ils avaient tous espérés connaître. Les choses avaient changé, en pire. " Les rumeurs courent vite à ce que je vois." Je fais quelques pas avant de reprendre. " Mais oui, il m'a bien rendu visite. Et oui, le Batman est bien de retour. Tu as du voir que l'information, a tourner en boucle sur toutes les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux." Je savais que ce n'était pas de cette manière qu'il voulait annoncer son retour, mais il n'avait pas eu le choix. Le Joker nous avait forcé la main, à l'un comme à l'autre et il savait très bien ce qu'il faisait. " Pour les autres, je ne sais pas, mais on peut supposé que oui." Pour autant, je ne lui parle pas de Superman, qui est mon ami, enfin celui de Bat à la base. Mais quoi qu'il en soit, s'il causait trop de problèmes en ville, ils allaient fatalement se rencontrer. Il le savait, donc inutile de souligner l'évidence. " Cela ne changera rien à tes plans j'imagine." De toute façon, vu le bordel général à Gotham comme à Metropolis, il pouvait encore rester un long moment sous les radars et faire ce que bon lui semblait. Et je sentais que c'était ce qu'il avait plus ou moins prévu. " Il se pourrait toutefois que j'ai besoin de ton aide à un moment donné." En échange d'une rétribution financière, cela allait de soit, j'avais largement les moyens après tout et je savais qu'on n'avait rien sans rien.

copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 2 Sep - 23:17




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle

Vois cela comme un signe de reconnaissance après notre collaboration. lui dis-je en faisant une légère révérence. Je ne faisais jamais confiance, pas même à mes alliés. Il était donc logique que je sois tout aussi prudent avec elle, d'autant plus du fait de son passé ave Batman. Néanmoins cette collaboration fructueuse pourrait peut-être en amener d'autres. Si j'étais assez lucide sur les limites de prochaines tâches communes, je pouvais limiter les risques et ne pas trop m'exposer, et donc par extension The Darkness.

Y a-t-il un seul méta capable d'aller plus vite que la rumeur? Je ne crois pas. dis-je encore en souriant, avant de reprendre pour réagir à ses paroles.

La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. énonçai-je d'une manière qui se voulait un peu énigmatique. Tout ça pour dire qu'en effet mes plans ne changeront pas. Quand bien même il me faudra forcément les adapter pour tenir compte du retour probable de toute leur clique. dis-je encore avant d'entendre une information des plus intéressantes.

Elle pourrait avoir besoin de mon aide. Oh ce n'était que de l'ordre de la probabilité donc mais c'était tout de même utile. Ayant participé au Grand Plan, ce n'était pas les criminels dotés de ressources qui manquaient. Etait-ce son lien avec Batman qui l'empêchait de leur demander de l'aide face au Joker? Ou alors celui-ci était-il trop puissant pour que ses petits copains ne prennent le risque de l'affronter?


Tu peux m'en dire davantage? Quoi et quand notamment? Histoire que je m'organise un minimum. dis-je sans pour le moment parler de contrepartie. Cela viendrait plus tard, pour le moment autant la laisser s'ouvrir sur son besoin.


Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 24 Sep - 11:11

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

Tout n'était qu'une question de calcul et nullement de confiance après tout. S'il avait quelque chose à retirer de notre collaboration, moi également. Il semblait pourtant assez réglo, du moins de ce que j'avais pu en voir et semblait tenir parole quand il disait quelque chose, ce qui était devenu rare ces derniers temps. Je n'étais pas un exemple en la matière, ayant trahi plus d'une fois mes alliés du moment dans le passé, aujourd'hui, je ne comptais plus que sur moi, les Birds et Bat. Ce qui était déjà bien suffisant. Je souris légèrement à sa question et hoche légèrement la tête en retour de cette petite révérence improvisée. Je savais que Dent n'était qu'un problème temporaire, le temps qu'il s'occupe de son cas, ce qui m'arrangeait grandement, je ne vais pas mentir. Cela dit, ce dernier pouvait encore m'atteindre d'ici là et je ne doute pas une seule seconde qu'il doit déjà en train d'y penser à l'heure actuelle. Mais je ne m'inquiète pas vraiment, j'aviserais sur le moment, comme souvent.

Il reprend la parole sur un ton un peu plus énigmatique et je souris légèrement à mon tour. " Belle métaphore et pourtant si vraie." La vérité n'est pas la même pour les uns et pour les autres. La vérité c'est que Batman était revenu mais qu'il n'était pas le seul. Ils étaient tous revenus et ça, c'était vraiment une bonne chose. Il allait devoir adapter ses plans, c'est certain, mais je ne doute pas un seul instant du fait qu'il pourrait bien parvenir à ses fins, d'une manière ou d'une autre. Nous étions tous comme ça après tout, moi la première. " Je te souhaite bien du courage, tu va en avoir besoin." Parce que je ne doute pas un seul instant que Superman veuille faire un peu de ménage dans sa ville. Mais cela ne me regarde pas vraiment, qu'il fasse ce qu'il veut, après tout cette ville est bien loin de mes tracas actuels.

Je lui fais part du fait que j'aurais possiblement besoin de son aide ultérieurement. Il était peut-être la solution à mon problème au final. Parce que maintenant que J'étais venu chez moi, je savais qu'il ne lâcherait rien. Il me demande plus amples informations et je soupire. " Tu n'es pas sans savoir que le Black Cat a été attaqué par le Joker et ses sbires il y a plusieurs jours maintenant." Je soupire légèrement avant de reprendre. " Forcément tout le monde se mêle de cette affaire, y compris la police, bien qu'elle soit impuissante contre lui." Clairement. " Si la police désire jouer avec le Joker, elle doit s'attendre à des parties truquées." Je secoue la main, comme si ce n'était qu'un détail anodin. Que la police et les Clowns de Gotham se foutent sur la tronche si ça leur chante, mais loin de mon club. " Joker est devenu un problème, il a beau être complètement fou, mais c'est un génie, il est intelligent et surtout il semble déterminé à m'emmerder et ça, je ne peux pas le tolérer." Mais pour autant, je ne restais pas inactive de mon côté, j'avais pris de nouvelles précautions et je savais qu'il reviendrait, quand, je ne sais pas, mais il reviendra. " Je ne peux pas te dire quand et comment, mais je saurais faire appel à toi en amont, si jamais tu es partant. Si tu préfère refuser, je ne m'en offusquerais pas." Je ne lui demandais pas non plus n'importe quel service en réalité.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 5 Oct - 0:16




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle

Et bien, cela me toucherait presque si je mettais de côté ton passé ne faisant guère l'éloge de tes rapports à la confiance réciproque. lui dis-je sans animosité, énonçant là un simple constat. Mes alliés les plus proches n'avaient pas ma confiance, car nul ne pouvait suffisamment se départir de ses intérêts personnels. Aucun ne pouvait pour me garantir qu'ils ne le pousseraient pas à me trahir à un moment ou un autre.

N'y vois là aucun jugement, depuis notre première rencontre je suis transparent avec toi. Tes liens avec Batman ne sont pas un secret, et tu comprendras qu'ils demeurent un paramètre dont je dois tenir compte. ajoutai-je pour développer mon propos.

Ce qui m'amène à une question concernant tes problèmes avec le Joker. Tu redoutes que Batman ne soit pas à la hauteur, ou tu as besoin d'une diversion? A moins que tu aies besoin de quelque chose d'autre... dis-je en me tenant le menton pour imager ma réflexion.

Pourquoi face au Joker, un criminel te serait plus utile qu'un héros? Pour surprendre? Mais qui, lequel des deux? Car si je t'aide pour le Joker et que Batman s'interpose, de mon point de vue ils seront tous deux mes adversaires. Ce que d'aucun appelle les dommages collatéraux, pour moi ce n'est que des cailloux sous mes pieds. Mais c'est peut-être cela dont tu pourrais avoir besoin. Quelqu'un qui tuera... dis-je plus pour poursuivre ma réflexion à haute voix et l'amener à m'apporter des réponses.

Je ne pourrais t'aider qu'à cette condition, savoir dans quoi je m'engage en répondant à ton appel contre le Joker. ajoutai-je encore avant de lui rappeler l'évidence. Mais tu te doutes que cela sera au prix d'un autre service, du même niveau d'implication et d'exposition.


Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 12:41

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

Je souris doucement quand il parle de confiance. Il est vrai que mon allégeance passée et peut-être encore présente, n'engageait en rien, mais je ne pouvais pas non plus la renier. Parce qu'elle m'apportait bien plus que je ne le méritais très certainement. Mais je n'ajoute rien, il serait bien malavisé de ma part de lui faire un laïus sur la confiance. Ce n'était pas mon rôle, ni mon envie. La confiance se gagne, elle s'acquiert avec le temps. Au fil des années j'avais appris à la donner à certaines personnes, parfois à tort, mais le plus souvent à raison. J'avais compris qu'il fallait que je m'entoure, mais cela ne m'avait nullement empêché de tomber bien bas et dans certains travers que je pensais régler depuis le temps. Mais là n'est pas la question. Je hausse les épaules, me contentant d'afficher ce sourire sur les lèvres, les yeux dans le vague pendant quelques secondes. Je repose les yeux sur lui alors qu'il reprend la parole. Je reste silencieuse quelques secondes avant de reprendre. " Je comprends cette inquiétude, mais il n'est pas question que je lui en parle. C'est entre toi et moi. S'il vient s'interposer, je saurais régler le problème." Il faut l'espérer. Mais il avait d'autres choses à faire dans l'immédiat, donc il n'y avait pas de réelles inquiétudes à avoir sur le sujet pour le moment.

Je lui expose alors le problème que je rencontre avec le Joker, criminel connu et reconnu par tous comme étant extrêmement retord, sadique et violent et j'en avais fait les frais il y a peu. Je ne savais pas réellement ce que je cherchais, ni même si c'était une bonne chose. Ce que je savais en revanche, c'est que j'en avais marre de cette situation, de savoir qu'il était, que si je regardais par-dessus mon épaule, je verrais son ombre, attendant patiemment que je commette une erreur pour me crucifier et m'achever. Je ne voulais pas lui donner cette chance. Je pourrais en parler aux filles, mais même si nous étions soudées, je ne suis pas certaine que ça aille aussi loin. " J'ai besoin d'une diversion." J'élude la question concernant Bat. Parce que je sais qu'il ne sera jamais aussi extrême, du moins, ça c'était avant qu'il s'en aille et aujourd'hui, je ne voulais pas qu'il sombre, il valait mieux que ça.

Je me tourne vers lui et reprends. " J'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de régler la situation définitivement, si le besoin s'en fait sentir. Pour le moment, aucuns héros n'en ai capable. Ils neutralisent, ils ne tuent pas." Je ne souhaite pas forcément sa mort, juste qu'il me lâche. Mais bon après l'affront qu'il m'avait fait au Black Cat, je ne suis plus certaine de ce que je veux. Qu'il paye, c'est certain et il est vrai que la ville se porterait mieux sans lui, mais c'était un pari risqué et il me le rappelle. " Je sais bien. Si jamais je fais appel à toi et que tu réponds présent, je m'engage à te rendre le même service, ça va de soit." Être compromise un peu plus ou un peu moins, au point ou j'en suis, cela n'avait plus réellement d'importance. J'avais des choses à perdre, bien évidemment, mais en contre partie, j'avais beaucoup à gagner également. A voir, pour le moment, ce n'était qu'une vague idée. On verra si le moment se présente.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 28 Oct - 1:57




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle

Très bien. lui dis-je après qu'elle m'eut assuré gérer Batman. Si elle était certaine de ses compétences à gérer l'homme chauve-souris, alors soit. Nous verrions bien le moment venu s'il s'agissait d'une excès de confiance ou au contraire une juste analyse d'elle-même. Après tout elle avait été largement à la hauteur lors de notre précédent partenariat.

Une diversion? lui demandai-je en souriant. S'il fallait foutre le bordel voilà bien une mission qui m'enchanterait. Dis-moi où et quand et je m'y emploierai. Des modalités particulières pour cette dernière ou j'ai carte blanche? lui demandai-je à nouveau.

Et oui, c'est bien-là l'une de leur plus grande faiblesse. Tuer n'est pourtant pas si compliqué, mais qu'ils ne veuillent que neutraliser leurs adversaires nous indique au moins qu'ils ne sont pas prêt à tout. Alors si en plus la vie d'un innocent est en jeu, il est certain que nous pouvons exploiter cette faiblesse sans mal. lui dis-je à présent. A mes yeux la vision qu'avaient ces fameux héros à ne pas vouloir prendre la vie de quelqu'un montrait bien qu'ils n'étaient pas à la hauteur de leurs ambitions, et d'un naturel bien naïf. Il était certains ennemis que seule la mort pouvait empêcher de revenir, et encore pas tous. J'en étais la preuve vivante.

As-tu déjà déterminé quand je dois effectuer cette diversion, et où? lui demandai-je encore pour me préparer à cette intervention de ma part. Elle restait plutôt énigmatique, probablement histoire de ne point trop en dire avant d'être certaine que j'allai l'aider. Je pouvais tout à faire comprendre cela, étant moi-même adepte du cloisonnement de l'information au sein de notre organisation.

As-tu quelques contacts au sein de Metropolis? Nouvelle question encore, avant de lui expliquer brièvement la raison de cette interrogatoire de ma part. Je veux dire si je veux rencontrer un ou plusieurs grands criminels de Metropolis, il est possible que tu puisses m'aider à contacter quelques uns sinon la majorité. Il est possible que je veuille organiser une petite réunion un jour ou l'autre. Si telle était ma demande, ce n'allait peut-être pas être pour tout de suite. En effet The Darkness devait d'abord gagner en crédibilité aux yeux de tous avant de pouvoir venir à la table des négociations.


Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 5 Nov - 17:55

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

Est-ce présomptueux de dire que je saurais gérer Batman ? Peut-être, mais l'un dans l'autre, il y avait du vrai et fort heureusement pour nos affaires, ce dernier est bien que trop occupé à essayer de remettre un peu d'ordre à Gotham pour se soucier de ça. Il me laisse le bénéfice du doute visiblement, après tout, je lui avais donné satisfaction jusqu'à maintenant. Je lui parle alors de ce projet qui n'en était encore qu'à ses débuts, tout dépendra de l'évolution de la situation dans les semaines à venir. Je savais qu'au moindre faux pas, il serait là, à m'attendre pour m'achever, mais je ne comptais pas lui laisser cette chance à ce maudit clown. En tout cas, Black Adam, ou quel que soit son nom, semble être partant et je souris légèrement. " Tu auras carte blanche. L'idéal serait qu'il me laisse en paix pendant quelques temps. Le mieux serait de viser son territoire, un point stratégique, mais pas son repère." Parce que si j'étais bien au fait d'une chose, c'est qu'à Gotham, tout allait très vite. Une situation ne restait jamais longtemps la même et il fallait s'adapter aux changements. Mais pour cette fois, il fallait que je reprenne la main, d'une manière ou d'une autre. Pour autant, envisager une solution plus définitive... Je n'y étais pas encore totalement. Certes, personne n'irait pleurer le clown le plus connu et craint de Gotham, mais je savais que si on remontait jusqu'à moi, j'allais perdre bien plus que ma liberté. Et je m'y refusais pour le moment.

L'acte de tuer n'était pas anodin et si je l'envisageais à la place de Bat, je n'étais pas encore prête à franchir le cap pour autant. Je l'écoute et je souris, amusée. " Disons que pour eux, la valeur d'une vie humaine est bien plus importante que l'usage qu'il en ait faite." J'avais appris cela auprès de Bat, mais pas seulement, Superman aussi m'avait donné la même leçon. Je pouvais gâcher ma vie, mais elle sera toujours importante. Et être important aux yeux de quelqu'un sauve parfois bien des vies. Mais il est vrai que parfois, ça serait le seul moyen pour éviter que la situation n'empire à chaque évasion. Mais cette décision, ce n'était pas à moi de la prendre pour le moment, faire diversion, était à mon sens une alternative plus que raisonnable à ma situation. " Tuer ne te répugne pas à ce que je vois. Je prends note." C'est toujours utile d'avoir ce genre de personne dans mes connaissances.

Il me demande un peu plus de précision, mais je décide de ne pas en dire davantage pour l'instant, déjà parce que je n'en savais rien moi-même. Tout dépendra d'un certain nombre de facteurs que je ne maîtrisais pas encore. Joker était imprévisible, mais je pouvais l'être tout autant. " Tout dépendra de la situation en ville. Je pense que tu peux comprendre que je préfère attendre le bon moment pour agir." Il ne faudrait pas non plus que ça se retourne contre lui ou qu'on remonte jusqu'à moi. Encore une fois, il n'est question que de prudence, plus que d'une envie de vengeance pourtant bien présente. Sa question suivante me fit légèrement froncer les sourcils, ne voyant pas trop où il voulait en venir. Il ajoute ensuite la raison de cette question et je reste silencieuse quelques secondes. " Je suis plus en relation avec les criminels de Gotham, mais j'ai bien quelques contacts avec certains membre de la mafia de Metropolis, bien qu'elle n'aime pas qu'on la surnomme comme ça." Je réfléchis encore quelques secondes avant de reprendre. " Pour le reste, non pas vraiment, mais je peux faire jouer mes contacts si tu as besoin, je jouis d'une assez bonne réputation là-bas aussi, bien qu'elle soit moins forte qu'à Gotham." Et je serais curieuse de savoir à quelles fins utiles il emploierait cela, je devais bien l'admettre.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptySam 26 Nov - 14:02




Après le beurre, le cul de la crémière?

27 juillet 2022
avec  @Selina Kyle

Je vois, j'attendrai donc ton signal pour cette diversion. lui dis-je, ayant déjà en tête une idée pour celle-ci. Je pouvais attaquer seul de front un élément sur son domaine. Pour autant cela attirerait rapidement son attention sur moi seul. Rien d'insurmontable à mes yeux, mais si je pouvais mettre un paratonnerre à emmerdes devant moi, je ne comptais pas m'en priver. Et pour cela j'avais déjà un nom en tête, si je pouvais lier deux éléments c'était là doublement dans mon intérêt. En cet instant je me félicitais de quelques unes de mes dernières rencontres.

Qu'est-ce que la vie sinon une bataille perdue d'avance, pour la plupart. dis-je en affichant un léger sourire avant de développer mon propos. Qu'il meurt de ma main ou non, un humain finira toujours par mourir. Je fis le choix de ne point lui évoquer mon histoire personnelle, moi qui avais été ramené d'entre les morts par un groupe de fidèles. Je n'étais plus un simple humain depuis lors.

Ce serait fort apprécié. Il va être bientôt temps pour moi de me présenter à eux, mais je dois encore leur envoyer quelques... messages. ajoutai-je en affichant un sourire malicieux.

Pour l'heure Dent n'avait encore rien lancé pour se défendre, et les autres criminels avec qui il partageait jusque-là les commandes de la ville ne s'étaient pas manifestés non plus. La solidarité entre criminels étaient bien vite limitée. Une défense mutuelle pouvait être envisagée, mais si l'un d'entre eux venait à la limite de la destruction, il n'y aurait pas de rassemblement massif. Cela pourrait au contraire s'avérer être une opportunité à leurs yeux pour grappiller un peu plus de territoire. A la limite un ou deux seulement accepteraient de l'aider à condition d'une contrepartie intéressante. Mais pour l'heure rien n'était parvenu jusqu'à nous.


Tu as besoin de voir autre chose? lui demandai-je, histoire de voir si nous en avions terminé. Si tel était le cas, chacun s'en retournerait à ses occupations tranquillement.

Anonymous
Invité
Invité


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 30 Déc - 11:43

Après le beurre, le cul de la cremière ?
Théo et Selina

Il y avait des choses que je n'avais pas besoin de savoir. Mais s'il était prêt à me débarrasser du Joker contre un service équivalent, alors cela valait la peine que j'y réfléchisse à deux fois. Qu'importe ce qui se passera ensuite, mais le monde serait assurément un peu plus tranquille sans ce clown psychopathe. Peut-être que je suis trop émotive sur le moment, parce que le coup rude qu'il m'avait porté, je ne l'avais pas du tout digéré, mais au final, il fallait vraiment que quelqu'un règle la question. Que ce soit lui ou un autre qu'importe, je savais depuis le temps que la prison ne servait à rien dans ce cas précis et que pour lui, il n'y avait pas de rédemption possible. Et moi je cours toujours après la mienne, c'est presque ridicule. Je hoche simplement la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Il l'aura son signal, tôt ou tard.

" Certes, mais ne fais pas l'erreur de le sous-estimé, il serait dommage que ce soit toi qui y reste, n'est-ce pas ?" Je ne sous-entendais rien de bien précis, juste, c'est un adversaire que je connais bien, je sais qu'il est retord et plein de malice, il ne partira pas sans un dernier coup d'éclat. Mais nous n'en étions pas encore là. La discussion dérive sur autre chose et j'inspire légèrement, bien contente de changer de sujet. Seulement, le mettre en relation avec certaines de mes connaissances de la pègre de Metropolis, pouvait encore plus me mettre dans le pétrin si ça se savait. Je ne connaissais que quelques individus qui venaient aussi faire affaire à Gotham, mais ça avait l'air suffisant. " Très bien, c'est toi qui voit, mais préviens moi un peu à l'avance que je puisse les contacter." Ils n'aimaient pas les surprises et les imprévus, je l'avais bien compris quand le plan ne se déroule pas comme prévu à cause d'éléments extérieurs. Mais il était certain que je ne m'impliquerait pas dans cette histoire, j'avais déjà fort à faire de mon côté.

Lorsqu'il me demanda si j'avais besoin d'autre chose, je reste silencieuse quelques secondes, réfléchissant rapidement au sujet que j'avais prévu d'aborder avec lui, mais nous avions fait le tour. " Non, c'est tout pour moi." Il était donc temps que je retourne à Gotham, j'avais assez traîné ici. Je me tourne vers lui avec un léger sourire aux lèvres. " Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps." Rien de plus et sur ces mots, je m'éloigne tout en me demandant si tout cela était bien sage. Mais j'étais déjà mêlé jusqu'au cou dans cette histoire, vu que j'avais volé les fonds de Dent. Il était trop tard pour les regrets, comme d'habitude. Et je disparais dans la pénombre de la nuit de Starcity
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1789
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] 00a4e200455221d4b00a35193a37bb7e
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]   Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le beurre, le cul de la crémière? [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Starcity :: The Swamp-
Sauter vers: