AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 3 Aoû - 14:04


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...



Assise en tailleur, Zatanna inspirait puis expirait lentement ralentissant ainsi les battement de ce cœur qui avait besoin d'être le plus apaisé possible. Autours d'elle, le bruit des vagues se brisant sur les rochers et venant lécher le sable fin. L'air était frais et venait lui caresser le visage avec douceur tandis que ses paupières se baissaient, signe que la transe n'était plus très loin. Il lui fallait l'esprit vide de toute pensée parasite pour se concentrer sur son objectif : savoir comment allait John. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et l'inquiétude commençait à perturber son propre travail de recherche.

- isrevinU ednetso ihim nhoJ enitnatsnoC, psalmodia-t-elle l'esprit focalisé sur le visage de John.

Peu à peu elle se senti partir dans un vide abyssal, loin de la plage, loin de Themyscira. Des sons lui parvinrent tout d'abord, des voitures, un parquet qui grince, la voix rauque d'Hassan. Ainsi donc il était à Shadowcrest. Avait-il pu trouver le livre qu'il cherchait et l'étudiait au manoir ? Des images lui parvinrent ensuite, le sarcophage gardant l'immense bibliothèque... cette dernière en pagaille avec des livres ouverts ça et là. Bon sang ! Que s'était-il passé ? Un psychopompe venait d'apparaître, elle ne pouvait pas s'attarder sous sa forme astrale, le temps lui était compté. John ne semblait pas être présent ici, encore moins quelque part dans le manoir. Un piaillement et tournant la tête, Zatanna vit un deuxième psychopompe. Elle devait partir.

euQ nom tirpse evuorter nos sproc !Lança-t-elle concentrant son esprit sur son corps qui se trouvait sur cette plage de Themyscira. Une seconde ? Deux ? Impossible de savoir combien de temps elle avait mis à retrouver son corps, il était aisé de perdre le fil.

Zatanna rouvrit les yeux dans une grande aspiration comme si elle venait de faire ce tour de magie dans la boîte de verre remplie d'eau. Il n'àétait décemment pas possible qu'une entité venue de l'extérieur soit entrée dans Shadowcrest, invoquée de l'intérieur oui mais pas venue d'elle-même. John n'aurait pas osé le faire, il aurait connu bien pire qu'une gifle en représailles. Il devait avoir fait moult recherches et n'avait pas pris la peine de ranger en partant. Elle espérait que ce soit ce cas-là plutôt qu'un autre même si elle se sentait commencer à fulminer. La magicienne soupira. Rester calme, concentrée, trouver John. Elle voulait savoir comment il allait... elle en avait besoin. Se relevant prudemment, elle mis quelques secondes à garder son équilibre et retrouver une vision décente, avant de pouvoir à nouveau utiliser sa magie.

- liatroP iom-enèm à nhoJ enitnatsnoC.

Un ordre simple, clair, impérieux qui força ce plan de dimmension à s'ouvrir sur un lieu qui ne lui semblait pas inconnu. L'appartement de John, il était donc à New-York ! D'un pas décidé elle passa au travers du portail et le referma derrière elle.

L'appartement était loin d'être spacieux et l'insonorisation n'était pas des meilleures. Un appartement New-Yorkais modeste dans toute sa splendeur. Regardant autours d'elle, elle se figea lorsqu'une voix derrière elle la salua. Ce n'était pas John, elle reconnaissait sa voix les yeux fermés... D'un bond elle se retourna, prête à utiliser sa magie mais il n'y avait personne, ni homme ni esprit et pourtant on venait bien de lui parler. Lorsque la voix émis cette fois une commentaire sur elle, son regard se baissa instinctivement vers le sol et elle écarquilla les yeux en remarquant ce chat à l'aura si particulière.

- Que... Que fais-tu ici, démon ?



* Universi ostende mihi John Cosntantine
* Que mon esprit retrouve son corps
* Portail mène-moi à John Constantine

Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 3 Aoû - 18:52

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

La guerre était de nouveau ouverte et je l'avais bien compris. La trêve momentanée était terminée et j'allais de nouveau devoir jongler entre différentes menaces. Enchanteress était ma priorité, bien évidemment, mais Nergal était de loin le plus déterminé. Satan, lui attendait juste son heure, parce qu'il savait que ça allait arriver, tôt ou tard. Un opportuniste comme on en fait peu en quelque sorte. Mais ce n'était pas pour la déesse que j'avais retourné la moitié de la bibliothèque de Shadowcrest, ni que j'avais dérangé la momie Hassan. S'il n'était pas déjà mort depuis quatre millénaires, il aurait sans doute fait une attaque en voyant l'état des lieux. On aurait dit qu'une tornade était passée. Zatanna n'était pas là, elle était partie avec Wonder Woman et cela faisait plusieurs semaines déjà. Mais moi ? Pas le temps de foutre la main sur ce foutu bouquin avec ce qui se passait en ville. Et ailleurs. Le démon dans le corps de Germaine, 65 ans, à Starcity, je ne l'avais pas retrouvé et je n'avais rien obtenu de l'autre démon, ou alors rien que je ne sache déjà. Ce qui avait particulièrement le don de m'exaspérer au plus haut point. M'occuper de ces engeances était ma tâche, mon combat, mais là, j'avais quelque chose de bien plus urgent sur le feu et je ne pouvais pas m'en occuper, juste parce que l'autre n'étais pas capable de se tenir tranquille. Je soupire et tourne en rond dans cette bibliothèque, sans trop savoir comment faire pour localiser ce démon dont je ne savais rien. Un vassal de Nergal, mais lequel ? Et dire que je n'avais pas senti sa présence avant qu'il ne soit trop tard. J'étais responsable de cette erreur et de tout ce qu'il a fait depuis, parce que je suis sûr que la mamie ne s'est pas juste contentée de rester dans son coin pour tricoter. Sinon ça serait si facile et pour une fois j'aurais préféré que ce soit le cas. Je soupire et je me rends compte que la solution n'est pas ici. Sinon je l'aurais trouvé. Et je sais exactement à qui m'adresser dans ce cas. Sans prendre le temps de ranger - parce que j'avais encore le temps avant que Zatanna ne rentre -  j'ouvre un portail jusqu'à mon appartement Newyorkais et m'y engouffre.

" Hey le chat t'es encore là ?" Pas de réponse, mais je sentais sa présence et j'eus un long soupir, tout en allant me chercher la bouteille de whisky qui traînait sur la table pour m'en servir un verre. J'en bois une gorgée avant de fouiller dans mes poches pour attraper mes cigarettes. " Compte pas sur moi pour m'excuser sac à puce." " Fumer va te tuer, mais je suppose que tu le sais déjà parfaitement." Je me retourne et il est là, percher sur un meuble et il me toisait. Si je ne le savais pas démoniaque, je pourrais presque le prendre pour un chat ordinaire. Sauf que les chats ne parlent pas. "Bah alors, je croyais que tu en avais marre de moi ?!" Ironique jusqu'au bout. Je me détourne et m'approche de la fenêtre, coinçant ma cigarette entre les lèvres afin de pouvoir l'ouvrir. C'était un vieil appartement, mais àa me convenait. " Tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi actuellement." Je grogne, parce que je sais qu'il n'a pas tort. Mais si je l'autorisais à rester dans une forme aussi ridicule et inoffensive, c'est bien parce que j'avais besoin de ses renseignements. Il était mes yeux et mes oreilles en Enfer et il était efficace. Dans une certaine me sure parce que j'étais convaincu qu'il ne me disait pas tout. " Les deux démons de Starcity, qu'est-ce que tu sais d'eux ?" Il prend son temps pour me répondre, ce qui m'agace légèrement parce que je n'avais pas de temps à perdre justement. " Il se murmure que l'un d'eux t'as échapper... Tu vieillis Constantine, certains pourraient prendre ça pour de la faiblesse tu sais." Je souris légèrement, mais ne réponds rien. " Va voir Midnight, ou du moins le barman de son club, peut-être qu'il t'en dira un peu plus si tu te montre persuasif." " Oh, je vais l'être, ne t'en fais pas." Je termine mon verre, attrape mes cigarettes et quitte l'appartement en claquant la porte.

Le chat possédé resta donc seul dans cet appartement qu'il connaît, mais il préfèrerait largement être en enfer, avec les autres démons, ou même être à Gotham, parce qu'il y avait une agitation différente qu'à New York. Alors il se dirige vers la cuisine, allant boire son lait comme un vrai chat, il redresse les oreilles car il a entendu du bruit qu'il commençait a reconnaître. Le bruit d'un portail et ce n'était pas John, vu qu'il venait de partir en claquant la porte comme un humain normal. Le démon avait parfois du mal à comprendre l'exorciste, Nergal, puis Satan lui avait tous les deux fait des propositions intéressantes et il avait refusé les deux, attirant le courroux du premier et l'intérêt du second et tout démon savait bien qu'il valait mieux avoir l'attention de Satan sur soi Il boit quelques gorges avant de s'approcher de l'intrus Qui se trouve être une femme Magicienne Le chat ne tarde pas à faire le rapprochement. " Bonjour." Elle cherche la source de la voix et le démon ricane intérieurement avant de reprendre. " C'est vrai que t'es plutôt jolie pour une magicienne. Il n'avait pas tort." Et lorsqu'elle le remarque enfin, le chat ronronne, parce que c'est ce que font les chats, n'est-ce pas ? Elle lui demande ce qu'il fait là, alors le chat grimpe sur la chaise, puis sur la table et s'y assoit afin de la regarder. " Je squatte un temps ici sous cette délicieuse forme de chat..." La forme de chat c'était une idée de l'exorciste, pas la sienne, sinon il aurait prit quelque chose dee plus imposant, mais un lion dans un appartement à New York, pas certain que ça passe... " Et toi ? Tu cherches John ?" Il n'allait pas tarder à revenir, quand il se rendra compte qu'il a pas d'argent sur lui, ni son briquet, qui était sur la table.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 3 Aoû - 20:57


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...



Cette voix qui venait de la saluer, à la fois sérieuse et mielleuse d’une certaine manière, Zatanna ne la reconnaissait pas… Non. Ne la connaissait pas, d’aucune façon. Ça ne pouvait pas être celle John qu’elle était à même de reconnaître les yeux fermés, cette voix au timbre clair parasité par la consommation de cigarettes à outrance avec cet accent anglais qui la rendait unique. La jeune femme se mit alors à chercher autours d’elle la source de cette voix particulière, ce ne fut que lorsqu’elle entendit ce commentaire sur son physique qu’elle baissa le regard, remarquant ainsi la présence d’un chat. La surprise vint la saisir durant quelques battements de cœur avant que ses yeux ne remarquent cette aura qui se dégageait de lui, similaire à celle qui les démons mineurs possédaient. Un ronronnement parvint à ses oreilles. Etait-elle en train de rêver ou semblait-il satisfait de ce qu’il venait de dire et de la réaction provoquée ? Probablement. Serrant les mâchoires, contenant l’envie d’suer de magie à son encontre, elle finit par laisser un soupir agacé s’échapper de sa bouche avant de lui demander ce qu’il faisait dans l’appartement de John. Le démon-chat, dans une nonchalance typiquement féline, grimpa sur la chaise non loin d’eux pour ensuite plus aisément grimper sur la table. Il se mit à l’observer, déclenchant chez la magicienne un frisson qui lui parcouru le dos. Dieu que c’était perturbant, elle préférait autant la compagnie d’Hassan et ses pertes perpétuelles de bandelettes antiques que de rester des heures en présence de ce démon qui avait pris l’apparence d’un chat. Apparence probablement due à une facilité pour accomplir ses méfaits sans être inquiété ou à une punition décidée par Satan lui-même. Une vaste question à laquelle elle aimerait une réponse dans les plus brefs délais.

Haussant un sourcil, Zatanna croisa momentanément les bras avant de se rapprocher de la table, posant ses mains sur le meuble. Que voulait-il ? Qu’est-ce que John avait-il bien pu faire pour qu’un démon le suive ? Commençant à sentir son agacement croître, elle se redressa sans toutefois quitter le chat du regard.

-Toi, squatter sous la forme d’un chat ? Tu ne vas pas me faire avaler que tu es là de ton plein gré ! Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu sois là ? demanda-t-elle, ignorant la question qui lui était posée. Oui elle cherchait John mais s’il lui avait parlé d’elle, alors le démon devait déduire qu’elle cherchait l’anglais, rendant ainsi la question complètement rhétorique, prononcée pour la forme. A quoi jouait donc Constantine ? S’agissait-il d’une sombre partie de l’un de ses plans pour obtenir ce qu’il voulait ? Une erreur qui l’avait rattrapé ? ces deux possibilités étaient tout à fait probables et dans les deux cas elle savait que rien n’était simple ni exempt de tout dommage à venir. Sa claque claqua contre son palais alors qu’elle se détournait momentanément du démon pour observer à nouveau les lieux, emplis d’objets en tout genre et vides de la présence de John. Où est-il parti et quand compte-t-il rentrer ? C’est urgent. Urgent n'était pas un terme approprié mais au vu du bazar dans la bibliothèque de Shadowcrest, elle ne pouvait que montrer une certaine inquiétudes quant aux faits qui s'étaient déroulés, et au besoin elle ferait parvenir un message à Diana pour la prévenir de son absence.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 3 Aoû - 22:47

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Le démon à l'apparence de chat se conduisait presque comme tel, à ceci près que ce dernier parlait. Un peu trop d'ailleurs, si on en croyait les dires de l'exorciste. Il n'était arrivé dans la vie de l'exorciste de cette manière que depuis plusieurs semaines maintenant, mais il connaissait sa réputation. En Enfer, il était un sujet de conversation qui revenait assez régulièrement et pour diverses raisons. Mais jamais il n'aurait imaginé se retrouver lié à lui de cette manière. Pas que cette vie lui déplaise au final, mais tout de même. Un chat ? Non, c'était trop, mais ça aurait pu être pire. Constantine avait parlé d'un poisson rouge une fois, ce qui devait être péjoratif et il ne voulait pas vérifier ce fait. Il se plaignait bien évidemment, mais c'était dans sa nature. Assis sur la table, il toisait la magicienne qui n'était pas dupe et semblait quelque peu... Contrariée. Au bas mot et s'il pouvait sourire, il le ferait, content de semer un peu la discorde. Il avait entendu son prénom plus d'une fois de la bouche de l'exorciste. Et il avait compris qu'elle y était attachée, sinon il mettrait plus d'ardeur à contrer les plans de Nergal plutôt que de cette déesse sud-américaine. Elle lui pose des questions, mais les questions, c'est ennuyant ! Alors il baille, s'étire quelque peu avant de finalement lui répondre. " Je suis là et c'est comme ça, pour le reste, tu demanderas à John." Et s'il ne lui avait rien dit, c'était bien pour une raison ! Elle allait s'inquiéter, se faire du souci pour lui alors qu'il lui dira très certainement qu'il gère la situation. Du moins en ce qui le concerne, pour le reste, le chat avait bien l'impression que le magicien perdait un peu la main qu'il avait depuis quelques années maintenant. Mais il ne le sous-estimait pas. Il avait bien compris que Constantine montrait l'étendue de ses connaissances, de ses forces que lorsqu'il était complètement acculé et là, il était tenace et dangereux comme pas deux. Pire qu'un démon. Du moins, c'est ce qui se racontait en Enfer. " Je ne sais pas quand il va revenir, mais rapidement je suppose. Il n'ira pas loin sans argent et sans son briquet de toute façon." Le démon pose ses yeux verts sur elle et l'observe tout en ronronnant de plaisir. Elle s'inquiète et elle n'a même pas idée de ce qui se passe. Lui a-t-il dit ou pas encore ? Oh ! le spectacle sera grandiose, pas question qu'il en perde une miette. Mais dans le même temps, il sait ce qui se passe, ce que John traverse et dans le fond, l'exorciste le traite bien mine de rien, même s'il est enfermé dans le corps d'un chat. Il a à manger, il dort sur le canapé, ça pourrait être pire. Aux Enfers, il est un démon mineur et donc pas aussi bien considéré ce qui est pratique pour écouter sans être remarqué. Alors il se redresse et s'étire une nouvelle fois. " Il a de gros problèmes." Il finit de s'étirer. " Avec les démons j'entends. Mais il t'en parleras certainement. Après n'est-ce pas pour ça que tu es venu le voir ?" Des problèmes avec des démons, rien de neuf dans la vie d'un exorciste en somme. Mais le chat était de nature curieuse et il se demande si elle est là pour cette raison. Il était prêt à parier son bol de lait journalier que ça n'avait rien à voir. Cela allait être délicieux à observer.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 4 Aoû - 7:52


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...



Il n'y avait pas à dire : ce démon sous forme de chat la mettait mal à l'aise. Non pas parce qu'elle n'aimait pas les chats, au contraire, mais parce que derrière cette apparence féline se cachait une intelligence toute autre, chaotique, qui mettait ses sens en alerte malgré le rang inférieur qu'elle sentait. Elle comptait attendre le retour de John et si elle n'avait guère envie de passer des heures avec le démon, sa curiosité -et son agacement- la poussait à le questionner. Pour quel résultat ? A quoi se serait-elle attendu d'un diablotin ? Des réponses précises ? Prenant une profonde inspiration, elle se massa momentanément les tempes. Il préférait donc qu'elle ait la désagréable surprise de découvrir de la bouche de John ce qu'il se passait plutôt que de tout lui révéler et qu'elle réagisse en connaissance de cause. Futé mais diablement frustrant pour la magicienne qui prit la chaise précédemment utilisée d'appui pour le chat et s'assit dessus.

- Tête en l'air quand il a une idée en tête... soupira-t-elle, répondant à l'information donnée par le démon. Si ne pas obtenir de réponse d'un démon était aussi attendu que frustrant, John dans son entièreté l'était tout autant. Doué, intelligent et pourtant capable de ne pas le montrer, de toujours s'arranger pour que la situation lui soit favorable ou bien la moins pénible, peu digne de confiance. Pourtant elle l'avait aimé -l'aimait toujours au fond d'elle- malgré ses défauts, voyant au-delà des apparences ce potentiel qu'il cachait...

Sentant le regard du démon sur elle, Zatanna haussa un sourcil et détourna le regard vers lui. Que préparait-il ? Allait-il changer d'avis et lui dire quelque chose ? Si le mensonge était commun à un certain nombre de démons, certains choisissaient la vérité et le chaos bien plus important qu'elle piuvait engendrer. Le démon se releva gracieusement puis s'étira avant qu'il ne daigne parler à nouveau. "Il a de gros problèmes". Un fait fort peu étonnant étant donné qu'il s'agissait de John. "Avec les démons". C'était un exorciste, il était logique qu'il en ait avec plusieurs d'entre eux mais il y avait quelque chose d'autre. Ce ne devait pas être de simples démons possédant des humains, pour que cela soit mentionné de cette manière. Il lui avait parlé de Nergal, ça elle le savait mais il lui avait dit qu'il l'aiderait d'abord pour Enchanteress avant de se concentrer à nouveau sur son combat initial. Combat qu'elle se refusait à le laisser mener seul. Qu'avait-il fait en l'espace de quelques semaines pour s'attirer à nouveau des ennuis ? Elle se pinça les lèvres, que pouvait-elle répondre ? Si elle le questionnait sur les démons en question, il saurait qu'elle n'était pas venue pour cette raison.

- C'est en rapport, répondit-elle. Elle se demandait quel démon avait piqué John pour que sa bibliothèque se trouve dans l'état qu'elle avait pu voir. Depuis combien de temps tu le suis ? A savoir : depuis combien de temps lui cachait l'existence et la présence de ce démon.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Le chat se délecte de la situation, il sent que Constantine ne va pas comprendre ce qui va lui tomber dessus quand il passera de nouveau le pas de sa porte. Mais est-ce qu'il le mérite ? Pas vraiment. Bien sûr que si le démon est là, piéger dans ce corps de chat et sans pouvoirs c'était à cause de l'exorciste, mais au final ce n'était pas si mal. Il était libre de ses aller et retour mais son aura démoniaque ne trompaient pas les magiciens, ni même ceux qui sont habitués à combattre les démons. Mais être le chat de Constantine, même s'il déteste cette idée, pouvait être salvatrice et il gardait toujours cette idée en tête. Pour autant, il comprend que son absence de réponse fruste la sorcière qui finit par prendre place sur la chaise s'il l'ignore dans un premier temps, il finit tout de même par lui répondre. " Sans vouloir prendre sa défense, les choses lui sont tombées dessus sans qu'il n'est rien demander." Au moins, rétablir cette vérité, pour le reste, je suis certain que l'exorciste s'en sortira très bien. Mais il est vrai que ce regain d'activité inquiète même le chat qu'il est devenu. Il n'était pas aveugle, il voyait bien que le monde était dans une période assez sombre de son histoire et que ça allait de plus en plus mal. Pas besoin d'avoir de pouvoirs pour s'en rendre compte, il le sentait. Mais en face des démons, il y avait Constantine et c'était un obstacle de taille, certes, il n'était pas le seul au monde, mais il était tout simplement l'un des meilleurs et aussi sans doute le plus malchanceux. Finalement, il lui dit quand même que John a des ennuis, mais sur ce point aussi, elle ne semble pas étonnée. Quand on le connaît, est-ce que c'est vraiment important de le savoir ? C'était une habitude, c'est quand tout allait bien dans sa vie qu'il fallait se poser des questions en réalité. Elle aussi reste vague sur la raison de sa présence et ça l'amuse. Est-ce que sa présence démoniaque l'indispose ? Bien évidemment, c'était plus que flagrant. Mais pour autant à sa seconde question, il prend le temps de bien réfléchir à la réponse à lui donner. " Sous mon apparence originelle, assez occasionnellement." Il y avait la première fois où il l'avait renvoyée en Enfer avant même qu'il puisse dire un mot. Une seconde fois où ils avaient un peu causé avant qu'il ne soit renvoyé là où il venait et la troisième fois où il lui avait filé un coup de main pour chasser un démon plus puissant en lui dévoilant l'un de ses points faibles. " Sous cette apparence... Plusieurs semaines je dirais." Le chat se couche sur la table et roule sur le dos et s'étire lentement dans cette position. " Sois rassurée, je ne suis pas un danger pour lui. Disons qu'on... s'aide mutuellement." Finalement il lui parle à cette magicienne, sans doute un peu trop, mais de toute façon, elle va être au courant. " La trêve avec les Enfers est possiblement rompue, mais rien de trop clair de ce côté là." Le chat relève soudainement la tête et se lève afin de venir avant de sauter sur le canapé et poser les deux pattes avant sur le rebord de la fenêtre et il observe. Il sent et il comprend que Constantine est sur le point de revenir. Cet homme dégage quelque chose de particulier et même s'il le voit se détruire avec de l'alcool et des cigarettes, il sait de quoi il est capable et le respecte dans la mesure de ce qu'il est capable de montrer. Il reste un démon après tout.  " Mais tu va pouvoir lui poser la question directement. Il va être là d'une minute à l'autre." Et il attend donc avec impatience de voir la scène qui va se jouer sous ses yeux. Ce cher John et cette chère Zatanna, il va enfin pouvoir les voir interagir ensemble et il y a des chances pour que ce soit instructif, vraiment...
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 4 Aoû - 21:10


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...



Pour commencer il y avait l’état dans lequel se trouvait la bibliothèque de Shadowcrest. De nombreux livres ouverts çà et là dans toute la pièce, rendant près de la moitié des lieux un champ de bataille qu’avait occupé John. Elle se savait capable de parfois agir de la sorte lorsqu’elle cherchait une information et qu’elle ne la trouvait pas dans l’immédiat mais tout de même ! Un peu de rangement n’était pas en option et ce, même si la propriétaire des lieux qu’elle était ne comptait pas rentrer dans les jours à venir -à moins qu’elle ait pu réunir des informations pouvant servir contre Enchanteress-.

Elle prit une profonde inspiration.

Ensuite il y avait cette affaire de démons contre lesquels il agissait. Soit, il était un exorciste, elle une sorcière, c’était lui le mieux placés pour les combattre. La prévenir était-il si difficile ? Elle voulait l’aider à se défaire de Nergal pour venger l’âme de cette pauvre petite fille, peut-être que cela n’avait aucun rapport mais peu importait car il était nécessaire de ne pas agir seul. En particulier contre une telle entité qui pouvait envoyer bon nombre de ses minions pour tourmenter John au travers d’attaques sur des victimes collatérales. Mais comment pleinement lui en vouloir si ça lui était « tombé » dessus ?

Elle expira doucement.

Et enfin il y avait ce démon inférieur ayant prit l’apparence d’un chat et avec lequel elle conversait -si on pouvait appeler cela de cette manière-. Elle l’observait se comporter comme un véritable chat, s’étirant, flânant, faisant ce qu’il voulait quand il le voulait et au vu de la manière dont il parlait de John il ne s’agissait pas d’inconnus s’étant trouvé au coin d’une rue par le plus pur des hasards et pas plus tard que la veille. Le chat qui ne semblait pas loquace commençait à laisser les mots sortir un peu plus régulièrement de sa petite gueule. Sous son apparence démoniaque, il avait donc croisé plusieurs fois l’exorciste. Sous la forme d’un chat… plusieurs semaines ? Evidemment John n’avait pas jugé bon de lui en parler. Elle ferma les paupières un instant. Elle ne pouvait pas se mêler de la vie de John, elle ne le devait pas, la dernière fois elle en avait eu le cœur brisé. Mais elle sentait qu’il y avait encore ce petite quelque chose en elle qui s’allumait quand elle était avec lui, ce qui rendait le manque de confiance envers John toujours aussi frustrant.

Elle observa le chat se coucher sur la table avant de rouler sur le dos et de s’étirer lentement.

- Tu as en effet intérêt à ne pas mettre John en danger, du moins pas plus que ce qu’il est capable de faire tout seul, sinon tu entendras de mes nouvelles, dit-elle avant de se figer à l’écouter de l’information qu’il lui révélait. Comment ça la trêve serait rompue ? demanda-t-elle, se rapprochant légèrement du démon avant que ce dernier ne relève brusquement la tête et ne parte sur le canapé pour regard au-dehors. Finalement les deux s’étaient bien trouvés, provoquant la frustration chez Zatanna l’un autant que l’autre. Rongeant son frein, Zatanna resta assise alors que le démon-chat l’informait qu’elle allait pouvoir questionner directement le concerné car ce dernier allait revenir d’un instant à l’autre. Si le démon de compagnie et les problèmes dans lesquels trempait encore John n’avaient pas existé, elle irait le prendre dans ses bras à son arrivée, encore inquiète. Mais à cet instant précis, la main la démangeait fortement et la joue de John connaîtrait à nouveau chaleur causée par sa gifle.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 5 Aoû - 10:39

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Sans me préoccuper plus que ça du chat qui allait très certainement vaquer à ses occupations... de chat, je suis parti en claquant la porte. En fait je ne savais absolument pas ce qu'il pouvait trafiquer durant mes absences et je ne voulais pas le savoir. Arrivé en bas de chez moi, je décide de marcher pour me rendre au club, ça sera plus rapide de la sorte, alors je m'éloigne rapidement. Je réfléchis à ma situation qui est loin, très loin d'être confortable. Il faut dire que je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe et me rendre en personne en Enfer serait trop risqué. Si j'étais certain d'y arriver, je n'étais pas certain de pouvoir en revenir cette fois, et j'avais d'autres urgences en cours et fais une promesse que j'aimerais bien tenir cette fois. Mais si jamais la trêve que j'ai avec Nergal depuis quelques années est rompue, j'allais au-devant d'un sérieux problème qui allait utiliser bon nombre de ressources et de temps. Or, du temps, je n'en ai pas beaucoup, du moins, je n'en ai plus beaucoup. Après n'étant sûr de rien, je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives, même si je devais bien admettre que cette histoire ne sentait pas bon du tout pour le coup. Je m'arrête, pris d'une quinte de toux et je me dis que je devrais peut-être retourner voir le docteur pour savoir où j'en étais avec cette maladie, histoire de mettre à jour mes priorités. Mais je sais très bien que je ne le ferais pas. De toute façon, je sais très bien ce qu'il en est et avoir une estimation du temps qui reste, très peu pour moi. La toux se calme et je reprends la marche, tout en coinçant une cigarette entre mes lèvres et je cherche mon briquet mais ne le trouve pas. Sérieusement ? Bordel j'ai dû le laisser chez moi sur la table et en regardant bien, j'y ai aussi laissé mon portefeuille. Je soupire et vois un passant qui fume et lui demande du feu et je le remercie avant de faire demi-tour. La première bouffée m'arrache une nouvelle quinte de toux qui passe rapidement. Il me reste du sirop je crois, ça fera bien l'affaire.

Reprenant le chemin inverse, je reste pourtant attentif à tout ce qui m'entoure. Si le n'avait pas senti la présence du démon qui avait pris possession de Germaine à Starcity, il y en avait peut-être d'autres comme lui. Mais c'était quand même étrange, et je n'arrivais pas à m'ôter cette histoire de la tête. Je me repassais en boucle les évènements qui se sont passés dans cette maison et je ne comprenais toujours pas ce qui était arrivé. Pour la première fois depuis des années, je remettais en doute mes compétences et ça ne me plaisait absolument pas. Mais j'étais certain qu'il ne pouvait s'agir de Nergal vu qu'il était banni, alors qui ? Je n'avais pas trouvé de réponses pour le moment, mais je ne baissais pas les bras. Pas cette fois, parce que j'avais plus à perdre aujourd'hui. Et que je ne vouais pas laisser cette satisfaction aux démons. Ayant terminé ma cigarette, je sors de mes pensées et me retrouve en bas de mon immeuble et traverse de nouveau la rue pour entrer dans le bâtiment. Une fois dans l'ascenseur je monte à mon étage. J'aurais pu prendre un portail, mais il fallait bien que j'agisse comme un humain tout à fait normal aux yeux de mes voisins quelques fois. Même si je voyais bien que par moments, ils se posent des questions. Mais comme j'évite au maximum d'être trop présent ici, il n'y a généralement pas de problème. Arrivé devant la porte, je cherche mes clefs puis j'entre. " C'est moi j'ai..." Mon regard se pose sur la silhouette présente dans l'appartement. Zatanna ? Je la regarde surpris quelques secondes, autant par sa présence que par sa tenue grecque qui lui allait comme un gant d'ailleurs. Je me reprends rapidement et ferme la porte derrière moi. Il était évident que je n'allais pas ressortir tout de suite. " Bonjour Zatanna. J'savais pas que tu devais rentrée." Pas tout de suite du moins.

Je me détourne quelques secondes afin de me délester de ma veste et je remonte les manches de ma chemise, avant de me servir un verre. Une fois fais, je laisse pourtant le verre sur la table et reporte mon attention sur elle. Elle semblait... En colère ou contrariée, quoique les deux sont généralement assez proches et mènent au même résultat. " Jolie tenue au passage, mais un peu voyant à New York surtout à cette époque." Mais si elle était de retour, elle avait dû voir l'état de la bibliothèque. Est-ce que c'était la raison de sa présence ? " Si tu es là à cause de l'état dans laquelle j'ai laissé la bibliothèque, je peux tout expliquer." Et la ranger ensuite, évidemment. Mais un détail attire mon regard et c'est le chat. Ce dernier semblait bien que trop satisfait. Et pendant quelques secondes, mon regard passe du chat, à la magicienne, puis de nouveau sur le félin avant que je ne soupire. " D'accord j'ai compris. Qu'est-ce qu'il t'as dit ce chat de malheur ?" Parce qu'il avait certainement dû lui dire quelque chose, il n'avait pas pu s'en empêcher j'en étais certain. Les bras croisés, appuiyé contre la table du salon, j'attends une réaction, quelle qu'elle soit, parce que je la connais la magicienne.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 5 Aoû - 19:05


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...



Alors que sa main la démangeait, lui clamant d'asséner une gifle à John dès lors qu'elle le verrait, Zatanna profita de cet instant de calme pour tenter de s'apaiser. Il y avait tout d'abord son esprit bouillonnant des informations récemment transmises qui provoquaient en elle de nombreuses réflexions sur ce qu'elle aurait dû faire pour les avoir bien avant ce jour. Et il y avait aussi son coeur qui battait à tout rompre, influencé par toutes ces émotions qu'elle traversait depuis l'instant où elle s'était projetée dans la bibliothèque de Shadowcrest. Elle savait à quoi s'attendre avec John et pourtant elle avait toujours l'intime espoir de pouvoir lui accorder une once confiance, de laisser sans risquer le fait que les légions se déchaînent sur Terre, et elle savait pertinemment pour quelle raison cet espoir existait malgré l'abandon subit : John était l'homme qu'elle avait aimé de tout son être. Durant ce laps de temps où le silence régna, la magicienne observa par moment le démon qui se prélassait désormais sur le canapé, jusqu'à ce que le bruit de clef enfoncée dans la serrure n'attire leur attention.

Le bruit de la porte s'ouvrant parvint à la magicienne qui se redressa légèrement et posa son regard sur l'endroit d'où surgirait l'exorciste dans quelques instants, avant que la voix de ce dernier ne s'élève. Et leur regard se croisa lorsque les yeux de John se posèrent sur elle. La surprise, la vraie. Ce fut ce qui passa dans les prunelles sombres du britannique alors qu'il se rendait compte qu'elle était et non sur Themiscyra. Il la salua, rappelant le fait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit déjà présente malgré plusieurs semaines d'absence, et ferma la porte derrière lui.

- Bonjour John. En effet, ma présence est... imprévue, répondit-elle, choisissant soigneusement le dernier mot.

S'accoudant au meuble près d'elle, Zatanna l'observa successivement se délester de sa veste puis retrousser ses manches avant de se servir un verre qu'il ne consomma même pas dans l'immédiat, le posant sur la table. Lorsqu'il reprit la parole, elle se pinça les lèvres -en d'autres circonstances elle aurait sourit au compliment donné-. Silencieuse, elle le laissa poursuivre. Oui elle était bien là pour la bibliothèque et le démon lui avait bien raconté quelques petites dont elle aurait aimé être mise au courant. Le regard de John se porta sur le chat avant de se reporter sur elle et de se fixer sur le félin, ne cachant que peu ce que l'action du démon provoquait chez lui. Se levant, Zatanna se rapprocha de John.

- Je viens par rapport à l'état dans lequel tu as laissé ma bibliothèque, je me suis inquiétée pour toi, dit-elle avant d'enlacer l'exorciste, le relâchant rapidement, avant qu'il n'ait le temps de réagir. La gifle parti sur la joue de John, rapide, loin d'être aussi forte que la dernière qu'elle lui avait assénné. Et ça, c'est pour m'avoir caché tes problèmes avec les démons, celui de compagnie que tu as et la Trêve potentiellement rompue ! ajouta-t-elle avant de se reculer d'un pas.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Aoû - 19:57

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

La surprise était réelle et c'était perceptible, pourtant, je me reprends rapidement et ferme la porte. Les questions que je devais poser attendront très certainement encore un peu. Au point où j'en étais, ça pouvait bien attendre encore quelques heures. Même si je n'aimais pas cette idée en soi parce que j'avais déjà perdu trop de temps pour ces conneries. Mais la présence de Zatanna changeait la donne, est-ce qu'elle avait découvert quelque chose et qu'il fallait qu'elle m'en fasse part ? C'était difficile à savoir. Ou bien elle était juste remontée parce que j'avais laissé la bibliothèque et Hassan en plan. C'était l'autre possibilité. J'eus pourtant un sourire au choix de mot qu'elle venait de faire. Visite imprévue alors. J'aurais sans doute dû le prévoir, mais j'étais bien que trop occupé avec cette histoire de démons que je n'avais pas fait assez attention. Maintenant, elle allait encore s'inquiéter, chose que je voulais absolument éviter de faire. Il ne fallait pas qu'elle se disperse, il fallait que l'un de nous se concentre sur Enchanteress et ça, c'était son rôle, moi je limitais la casse de l'autre côté. Du moins, j'essayais. Ce qui à l'heure actuelle n'était pas très concluant, mais il y avait pas mal de choses qui n'allaient pas et tant que je ne saurais pas ce qui se passe avec exactitude, je ne pourrais pas enrayer la menace, quelle qu'elle soit.

Mais a voir, l'attitude de chat démon, je me doute bien que ce dernier n'a pas pu retenir sa langue et j'étais en train de le maudire intérieurement. Ne sachant pas exactement ce qu'il avait bien pu dire, je préfère ne pas trop m'avancer, au risque de lui dire des choses qu'il était préférable qu'elle ne sache pas maintenant. Les démons, c'était mon quotidien depuis que j'étais gamin, c'était mon fardeau et même si je savais qu'elle serait prête à m'aider si je lui en faisais la demande, je n'avais pas envie que les démons me la prennent. Que Nergal me la prenne plutôt. Je pouvais endurer beaucoup de choses, mais pas ce fait. Elle se lève et j'attends de savoir ce qui se passera ensuite. Elle s'approche et confirme que c'est bien à cause de l'état de sa bibliothèque qu'elle est là.... Avant d'ajouter qu'elle était inquiète et venir m'enlacer une poignée de secondes. Surpris, je n'eus pas de réaction mais je sens sa main rencontrée ma joue dans une claque moins violente que la dernière, mais tout de même. " Meh..." J'eus un froncement de sourcils et mon regard passa de la magicienne au chat. " Toi je vais te renvoyer d'où tu viens sale traître." " Miaou." Et il se foutait de ma gueule en plus ! Je lui lance un regard qui en disait long sur ce qui l'attendait une fois la magicienne partie et mon regard se pose de nouveau sur elle. Je soupire légèrement, ne sachant pas comment lui expliquer le bordel qui m'était tombé dessus après son départ.

" Alors comment t'expliquer ce qui se passe... Sans que tu ne panique ?" Je passe une main sur ma nuque avant de me retourner et de prendre le verre que je m'étais préparé sans le boire. Je le vide à moitié et reprends. " Je ne suis pas certain que la trêve soit rompue, disons juste que je suis tombé sur des démons... Assez inhabituels ces dernières semaines." On va déjà la rassurer sur ce point parce que si ça avait été le cas, on aurait bien plus de démons dans les rues de New York et ailleurs dans le monde. Ce qui était loin d'être le cas, mais ça restait tout de même inquiétant. " Rien que je ne puisse gérer, ne t'en fais pas. Mais disons que ça nécessite quelques recherches et que je pose les bonnes questions aux bonnes personnes." Ce que je m'apprêtais à faire avant que je ne m'aperçoive que je n'avais pas mon briquet ni même de l'argent. " Quant à lui là..." Je désigne le chat d'un vague geste de la main. "... C'est mon informateur depuis quelques temps. Mais là concrètement, il me sert à rien." Sinon à inquiéter la magicienne. Je termine mon verre, le repose et m'approche d'elle. " Je gère, ne t'en fais pas, d'accord ?" Je soupire légèrement, reculant de quelques pas, brisant cette proximité qui avait presque le don de me donner des idées qu'il ne faut pas. J'en profite pour aller ouvrir la fenêtre et coincer dans le même temps, une cigarette entre mes lèvres.  " Comment ça se passe là-bas d'ailleurs ?" Moi je n'avais rien de neuf, n'ayant pas pu avancer correctement, mais je change volontairement de sujet.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Aoû - 21:20


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


L'étreinte qu'elle venait de lui offrir, aussi fugace fut-elle, trahissait les différents sentiments qui s'affrontaient entre ceux de l'esprit et ceux du cœur. Elle était inquiète pour lui et ce même si elle savait pertinemment qu'il était capable de se débrouiller seul. Les démons, il les combattait depuis des années, il savait ce qu'il faisait, alors que pouvait-elle bien faire elle dont le domaine était la magie ? Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de ressentir le besoin d'être disponible pour lui, pour l'aider, après tout les magiciens avaient le devoir de protéger ce monde d'incursions indésirables. Cette gifle était donc le symbole de son inquiétude, un reproche à cette manie qu'il avait de vouloir faire cavalier seul malgré les alliés qu'il pouvait se trouver en faisant un effort. Un point qui parfois étaient difficile à faire ressortir, dangereux aussi tant il fallait que l'espoir soit mince afin de tirer le meilleur de ce que John pouvait être et pouvait faire. Agaçant ? Lassant ? Elle l'ignorait. Peut-être ne faisait-elle pas assez pour parvenir à ce résultat ? Pas un seul instant elle ne décrocha son regard du sien.

La réaction de John à la gifle ne se fit pas attendre. Évidemment il ne devait pas s'attendre à cela après une telle proximité physique tant ces deux gestes étaient aux antipodes mais cela inportait peu à la magicienne : ce que le démon-chat lui avait dit, elle voulait l'entendre de sa bouche à lui. Elle observa ses sourcils froncés et n'eut pas besoin de suivre son regard pour savoir qu'il se posait sur le démon, coupable d'avoir saisit une opportunité pour semer quelque peu la zizanie entre les deux occultistes qu'ils étaient. Il avait de quoi être énervé à son encontre mais il s'agissait d'un risque de laisser seul un démon sans surveillance ou sans sortilège l'empêche d'évoquer quelques sujets non désirés par le lanceur. Elle leva les yeux au ciel et lorsque son regard se posa à nouveau sur le visage de John, ce dernier l'observait à nouveau. Comment lui expliquer ce qu'il se passait sans qu'elle panique ? Le mot était peut-être un peu fort mais ça restait une question à laquelle il allait devoir répondre. Soigneusement.

- Je ne sais pas, c'est à toi de choisir tes mots, répondit-elle avant de le regarder se retourner pour entreprendre de vider la moitié de ce verre précédemment servi.

La Trêve n'était pas rompue et pourtant John doutait après avoir affronté des démons qui ne semblaient pas entrer dans les standards habituels. Ce n'était effectivement pas bon signe. Était-il possible que Satan lâche quelques pions dans le plan terrestre pour observer les réactions ? Ce fut autours de Zatanna de froncer légèrement les sourcils tandis que John poursuivait, lui garantissant qu'il ne s'agissait pas d'un cas qu'il lui était impossible gérer mais il lui nécéssitait pourtant des recherches et de poser des questions à certaines personnes... qui ne devaient probablement pas toutes être fans de lui. Raison pour laquelle il avait probablement dû sortir aujourd'hui et qu'il avait dû écourter pour les raisons données par le démon : celles nommées argent et briquet. Elle se pinça les lèvres, restant silencieuse alors que John abordait à présent le chat-démon qui lui servait d'informateur. Il termina ensuite son verre et se rapprocha d'elle, lui garantissant qu'il avait la situation en mains. Elle leva la main, prête à prendre le menton de l'exorciste entre ses doigts mais elle fut interrompue dans son geste par le mouvement de ce dernier qui reculait de quelques pas, brisant cette proximité entre eux qui était loin de rendre la magicienne insensible.

Il finit par s'éloigner, allant ouvrir la fenêtre pour fumer et il lui posa alors une question : comment ça se passait sur Themyscira. Être là-bas était fascinant, enrichissement mais aussi diablement frustrant. Elle en apprenait beaucoup sur les Amazones, leurs coutumes, le grec ancien et la magie ancienne, telle que celle de Circé, mais les traductions offertes par Diana mettaient du temps à lui parvenir tant certains texte anciens pouvaient être abimés. Et jusqu'à présent elles n'avaient encore rien trouvé contre Enchanteress ou une entité tout aussi puissante. Ce fut donc à son tour de laisser s'échapper un soupir.

- J'en apprend beaucoup sur certains sujets mais pas sur celui Enchanteress. Diana m'aide pour la traduction, m'apprend le grec ancien aussi, mais nous n'avons encore rien trouvé d'utile pour notre cause, dit-elle avant de s'approcher du canapé et de s'y asseoir, non loin du démon-chat. Dommage que tu ne puisse voir cette île, elle est magnifique.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 9 Aoû - 22:49

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Cette proximité avec Zatanna était toujours à double tranchant. L'espace de quelques secondes ce fut une foule de sentiments qui se bousculaient au portillon, mais comme d'habitude, je ne laisse rien paraître. Elle n'avait pas besoin de ça et je n'étais pas non plus dans une situation des plus enviables. Mais je savais de toute façon qu'une relation n'était plus envisageable, pas après tout ce que je lui avais fait. Je savais que je lui rendais la vie impossible, que je n'étais pas assez prudent, que je ne lui parlais pas assez, mais c'était comme ça et je pensais qu'elle s'était fait une raison, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Je soupire légèrement et me promets de faire un effort de ce côté-là. Je sors de mes pensées quand cette gifle part, j'étais quelque peu perplexe, parce qu'on venait de passer à un câlin fugace à une gifle en quelques secondes. Les femmes, c'est d'un compliqué ! Où c'est seulement à cause de moi qu'elle est dans cet état ? Très certainement. J'avais des efforts à faire, c'était certain. Mais dans l'immédiat, je devais me justifier et trouver les bons mots pour ne pas qu'elle s'inquiète et s'énerve encore plus. Parce que je n'ai pas envie d'avoir pire qu'une baffe. Je réfléchis tout en buvant la moitié de mon verre avant de commencer à lui expliquer ce qui se passe. Dans les faits, je n'ai pas l'impression que Nergal a rompu quoi que ce soit, de même que Satan, mais quant à savoir lequel des deux envoie ses pions sur terre pour foutre le bordel, c'était d'un autre niveau. L'un et l'autre étaient dangereux, même si je préférais encore avoir à faire au plus faible des deux démons, même s'il était d'une puissance incroyable. Elle ne savait pas elle et je préférais encore qu'il en soit ainsi.

Pourtant, je savais bien qu'elle avait promis de m'aider une fois qu'on aura réussi à se débarrasser d'Enchanteress, ce qui représentait un sacré challenge. Mais toujours est-il qu'en ce qui concerne les démons, je devais m'adresser à des personnes avec qui je n'étais pas spécialement en bons termes, mais j'avais des arguments qu'ils ne pourront pas réfuter et j'aurais mes informations. Au pire des cas, si la joute verbale ne suffit pas, j'en viendrais aux mains ou à la magie. Cela ne sera pas la première fois et sans doute pas la dernière non plus. Et je finis par aborder la question du chat et je vois qu'elle reste sceptique quant aux raisons que je lui avance. Il n'était pas rare que les magiciens ou encore les exorcistes aient des informateurs, mais généralement il s'agit d'humains ou alors d'autres gens qui sont sensibles comme nous le sommes, mais il ne s'agit que rarement - voire jamais - d'un démon. Mais celui-ci était vraiment inoffensif, mais j'aurais peut-être dû lui enlever la parole, ça m'aurait évité d'avoir cette conversation avec elle que je ne voulais pas avoir. Du moins pas tout de suite et pas de cette manière. Et finalement, je recule de quelques pas, voyant trop tard le geste qu'elle était en train d'esquisser, mais je ne saurais jamais ce qu'elle aurait voulu faire et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Tout sauf une autre baffe.

Je m'éloigne d'elle avant d'être tenté de faire quelque chose de totalement stupide qu'on pourrait regretter et je pars ouvrir la fenêtre et commence à fumer une cigarette tout en lui demandant comment ça se passait à Themyscira et elle me répond facilement, alors que je gardais le regard vers l'extérieur pendant quelques secondes. Mon regard se porte à nouveau sur elle et sur la tenue qu'elle portait et qui lui allait vraiment bien. Mais elle avoue qu'elle n'avait rien appris sur Enchanteress et je claque ma langue contre mon palais avant de soupirer légèrement. " Je n'ai pas encore eut le temps non plus d'aller chercher ce fichu bouquin." Ce n'est pas comme ça qu'on va avancer, c'est certain. Je la suis du regard quand elle va s'asseoir et je pose les yeux sur le chat qui était toujours présent dans la pièce, peu enclin à disparaître de notre vue à tous les deux. " Je me doute bien." Cette île était interdite aux hommes si j'avais bien compris. " Tu as de la chance, à toi l'île paradisiaque et à moi les pires endroits de Gotham ou encore de New York..." Mais c'était comme ça. Je souris légèrement ironique avant de reprendre. " La prochaine fois, je prends les trucs sympas, ça changera !" Ou pas, pataugé dans le monde glauque et violent des démons, c'était mon truc après tout.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 10 Aoû - 0:21


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Même si ce n’était pas ce sur quoi elle voulait de réponse, Zatanna ne pouvait nier qu’elle apprenait beaucoup de son séjour sur Themyscira.

Tout d’abord il y avait toute cette culture concernant les Amazones qui devenait à présent bien vivace et qui surtout venait briser bien des récit contés par de grands poètes grecs -quoi que certains avaient pu effleurer la vérité du bout de la plume-.  Il était vraiment plaisant de les observer s’entraîner, de partager leurs habitudes, et il était tout bonnement fascinant d’apprendre à les connaître même si certaines d’entre elles pouvaient se montrer parfois méfiantes.

Il y avait ensuite tout des ouvrages, ces parchemins conservés précieusement, entretenus avec plus ou moins d’ardeur, qu’il fallait traduire de cette langue dont la magicienne ne parlait pas un mot. L’aide de Diana lui était effectivement précieuse et grâce à cela, Zatanna pouvait se pencher sur le contenu qui lui tendait désormais les bras mais pouvait aussi apprendre les rudiments de cette langue ancienne. De valeur historique, elle avait beaucoup appris. De valeur magique, elle n’était pas en reste et y dédiait une attention toute particulière même s’il ne s’agissait pas de la raison pour laquelle elle se trouvait sur l’île.

Mais concernant Enchanteress, des informations ne serait-ce que sur un cas similaire n’avaient pu être trouvée. Ce qui était quelque peu frustrant, même si rien n’avait été garanti en premier d’une éventuelle réussite. Si rien n’était trouvé à temps et que la divinité absorbait encore plus de pouvoir, il faudrait alors se résoudre à en venir à la solution la plus radicale : éliminer June afin de pouvoir enfermer Enchanteress dans un plan où elle ne pourrait s’échapper dans plusieurs longues années. Zatanna espérait que de leur côté Superman et Blood sauraient trouver ce qui leur faisait défaut.

La voix de John résonna à nouveau alors qu’elle était à présent assise sur le canapé. Il n’avait pas réussi à récupérer ce livre dont il avait mentionné l’existence sans toutefois révéler ce qui s’y trouvait. La magicienne soupira silencieusement. Si lui aussi échouait, ils auraient alors presque franchi cette limite qu’ils s’attelaient chacun à ne pas franchir pour sauver une innocente soumise depuis bien trop longtemps aux horreurs que lui infligeait Enchanteress. La possession… Un mot qui la faisait frissonner depuis bien longtemps et à regarder en arrière, c’était ce qui pouvait l’effrayer plus que ce qu’avait voulu lui faire subir Nick ? Chassant ce souvenir de son esprit, mentionnant son regret que John ne puisse voir l’île de Themyscira, Zatanna détourna quelque peu le sujet de conversation aurait le don de torturer un peu plus son esprit. L’ombre d’un sourire étira légèrement ses lèvres alors qu’elle se tournait légèrement sur le côté.

- On pourrait effectivement échanger la prochaine fois mais je suis certaine que tu t’ennuierais vite, John, répondit-elle avant de poser son regard sur le chat.  Ce dernier devait avoir ses yeux et ses oreilles grand ouverts pour collecter autant d’informations que possible pour se délecter des réactions lorsqu’il les ressortirait bien plus tard. Je suis certaine que le spectacle ne te sied pas autant que tu l’aurais souhaité, même si tu n’as pas manqué d’entendre ou de voir de choses qui t’ont satisfait. Tu es un bon démon qui a su accomplir parfaitement sa fonction, dit-elle avec douceur. Il s’était probablement attendu à plus que ce qu’il venait de se passer mais peu importait, elle n'était pas venue ici pour satisfaire les envies d’un démon qui avait accepté de prendre la forme d’un chat. Elle approcha doucement sa main du démon-chat qui n’avait toujours pas bougé de sa place tandis que John fumait encore à la fenêtre, pour venir caresser cette fourrure.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Ce n'était pas les réponses qu'elle attendait, je le sais parfaitement, mais rentrer dans le sujet serait bien trop long et en faire un résumé était presque impossible. Et puis de toute façon, rien ne me disait qu'il se tramait vraiment quelque chose dans le monde du dessous. Si ça se trouve c'est juste moi qui étais trop paranoïaque. On sait jamais, alors avant de tirer la sonnette d'alarme, je devais être certain de ce que j'avançais parce que si c'était vraiment le cas, j'allais devoir revoir mes priorités et choisir mes combats qui seront différents de ceux de la magicienne. Et ça serait problématique. Mais la question ne se posait pas encore, bien que j'envisage la question bien plus sérieusement que je le laissais croire à la magicienne. Si je commençais à l'inquiéter avec ça, on n'avancerait plus sur le sujet de la déesse.

Un changement de sujet s'imposait et il était tout trouvé. Même si ma situation sur terre actuellement n'était clairement pas enviable, j'étais tout de même content qu'elle puisse apprendre des choses de son côté. Cela lui sera sans doute utile un jour ou l'autre. Autant je connaissais le latin sur le bout des doigts autant mon grec ancien était rouillé depuis des années. Mais je sentais bien que la situation dans son ensemble lui pesait, si elle n'avait pas de réponse et que de mon côté, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce fichu bouquin qui était en possession de Midnite - du moins de ce que j'en savais - on allait tout droit dans le mur. Et June y laisserait la vie. Chose que l'un et l'autre on se refusait à accepter depuis le début. On pouvait la sauver et je ne changerais pas d'avis jusqu'à avoir la preuve par A+B que c'était trop tard. Je la taquine sur le fait qu'elle avait toujours les bons plans dans l'ensemble et elle propose d'échanger la prochaine fois, mais je souris avant de hocher légèrement la tête. " Possiblement c'est vrai." Et puis je savais qu'elle n'était pas armée pour lutter contre l'Enfer au sens propre du terme. J'y avais mis les pieds plus d'une fois et vraiment, je ne conseillais vraiment pas le voyage. J'ai bien failli y mourir plus d'une fois et j'étais un occultiste et un magicien expérimenté. J'étais armé pour y faire face. Ce n'était pas le cas de Zatanna, du moins pas totalement. Et je préfèrerais encore me damner une fois de plus, plutôt que de l'envoyer là-bas à ma place.

Elle finit par poser les yeux sur le démon et j'en fis de même alors qu'elle s'adresse directement à lui. J'écoute les paroles de la magicienne et je souris légèrement, tout en regardant dehors, cigarette entre mes lèvres, a moitié avachi sur le rebord de la fenêtre. Je savais qu'elle ne risquait rien, à part un coup de griffe ou un feulement s'il se conduisait comme un chat, mais j'en doute. Pour qu'il soit aussi bavard, c'est que quelque part il devait avoir compris l'importance qu'elle avait pour moi, ou plus probablement, il avait espéré qu'on se dispute. C'est un démon après tout, la discorde c'était un peu son fonds de commerce en temps normal. " Ce qui aurait été satisfaisant, c'est de vous voir en pleine dispute." Il soupire, mais se soumets de bonne grâce aux caresse de la magicienne. " Je vais me contenter de cela pour le moment." " Quel dommage en effet..." J'ironise, mais je savais très bien que je n'étais pas passé loin d'un savon de la part de Zatanna. " Je passerais ranger la bibliothèque demain, sois sans crainte." Vu que c'était un peu le point de discorde originel. Je termine ma cigarette et écrase le mégot dans un cendrier, mais je ne bouge pas pour autant, scrutant la rue quelques secondes. " Tu compte repartir quand au juste ?" Pas que sa présence me dérange, bien au contraire. " Elle peut rester autant qu'elle veut si elle me caresse la tête comme elle le fait." Je hausse un sourcil et regarde le chat avant de ricaner quelques secondes. " Ben voyons, bas les pattes le chat." Je vais le tuer à force je crois.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 12 Aoû - 8:47


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Echanger leurs places… ce n’était que des paroles en l’air, l’un comme l’autre appartenait à un domaine bien précis et ils ne pouvaient décemment pas faire ce que l’autre faisait. Pour ce qui était du cas de Zatanna, si elle devait se charger de menace planant sur le monde telles que Sargon, Nick fut un temps, Circé ou encore Oscar Hempel -Dieu qu’elle avait en horreur les pantins- s’occuper de démons étaient une affaire tout autre qui l’obligerait à choisir un chemin qu’elle se refusait à prendre : cesser de jouer selon les règles de la magie. Ils étaient bien trop chaotiques pour qu’elle souhaite réellement échanger sa place avec John. Elle préférait donc plaisant sur le fait qu’il pourrait finir par s’ennuyer, tant il était habitué à tous ces éléments perturbateurs dans vie, et le sourire qui apparu sur ses lèvres la satisfit quelque peu. Ils parlaient avec légèreté alors que quelques instants auparavant la colère et l’inquiétude habitant Zatanna auraient pu les mener sur une dispute qui aurait contenté le démon-chat -point qu’elle aurait évidemment regretté car donner satisfaction à un démon n’était pas ce qu’elle voulait mais d’un autre côté il aurait pu se moquer de John des jours durant…

Elle reporta son attention sur l’entité à son côté et le flattant, approcha doucement sa main pour venir le caresser. Elle se serait attendue à ce qu’il réplique, après tout c’était rarement ce dont avait envie un démon, et pourtant après un petit soupir il se laissa faire.
- Tôt ou tard cela finira sûrement par arriver… mais pour en être certain il faudrait que tu reste près de John, répondit-elle en jetant un rapide coup d’œil au concerné. Non pas qu’ils se disputaient tout le temps depuis qu’ils se connaissaient mais plus le temps passait plus les probabilités qu’une dispute éclate deviennent fortes jusqu’à devenir inévitable. Il avait un don pour combattre les démons mais il en avait aussi un pour la mettre en rogne -volontairement ou non restait un mystère-. leuq-tse not mon, noméd ? demanda-t-elle au concerné.

La voix de l’exorciste s’éleva à nouveau, cette fois pour lui annoncer qu’il irait ranger la bibliothèque le lendemain. Il avait quelque chose à faire aujourd’hui et plus elle resterait, plus il prendrait du retard dans ce qu’il voulait faire. Quand comptait-elle donc partir ? Le soir-même ? Le lendemain ? Elle l’ignorait. Ce qui était certain c’était qu’elle ferait parvenir sa décision à Diana pour qu’elle ne s’inquiète pas. Esquissant un sourire à la remarque du démon et plus particulièrement à la réaction provoquée chez John, Zatanna reprit quelque peu son sérieux alors qu’elle  décrochait son regard du démon pour le fixer sur lui.
- Je l’ignore. Je ne tiens pas à m’attarder ici et t’importuner si tu as quelque chose d’important à faire… Peut-être passer la nuit à Shadowcrest, répondit-elle. Rester ici près de lui pour discuter de chose et d’autre était pourtant une perspective relativement attrayante mais même s’il lui avait promis qu’il irait ranger son bazar, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le faire elle-même. Accordant d’ultimes caresses au démon-chat, Zatanna finit par se lever du canapé et se rapprocha de John. Évite de revenir autrement que sur tes deux pieds, s’il te plait, dit-elle dans sa manière qui lui était propre qu’elle tenait toujours à lui, les yeux posés sur lui. Ce côté rebelle chez lui avait beau l’avoir charmée plusieurs années auparavant, il n’en restait pas moins qu’elle préférait éviter de le voir rentrer dans un état si lamentable qu’elle devrait l’amener voir des spécialistes.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 14 Aoû - 21:15

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Aussi talentueuse qu'elle pouvait être en matière de magie, je savais pertinemment qu'on ne pourrait pas échanger nos places en un claquement de doigts. Nos spécialisations respectives, bien que concernant la magie, sont aux antipodes l'une de l'autre. Et quand bien même, c'était mon enfer personnel dans lequel je comptais bien lui éviter d'entrer. Tout n'était que chaos, violence, mort, duperie. Ce qui m'avait sans doute forgé à être celui que je suis devenu, mais dire que j'étais un petit con à cause des démons, c'était prendre un raccourci que même moi, je n'oserais jamais prendre. Et puis, je me voyais assez mal faire des représentations de magie. Je n'avais pas la patience, ni même le talent pour ce faire. Mais elle avait raison sur un point, si je savais apprécier le calme, cela ne durait jamais très longtemps parce que généralement je m'ennuyais et quand c'était le cas, généralement, je faisais des choses que je ne devrais pas, pour passer le temps. Comme trouver un amant ou une maitresse démoniaque, m'embrouiller avec des magiciens, finir en asile psychiatrique. Et puis de toute façon, il y a toujours un démon à combattre, un pauvre hère à délivrer d'une possession, les Enfers ne dorment jamais vraiment. Et ça rythmait ma vie depuis tellement de temps maintenant que je ne saurais m'en passer. Et dans toute cette noirceur, elle était là, Zatanna, comme une lueur au bout d'un chemin bien trop sombre. Et mes sentiments à son égard sont bien trop compliqués, même pour moi.

Je sors de mes pensées pour écouter d'une oreille distraite leur conversation. Je n'avais rien à craindre de la part du chat démon, hormis sa langue bien pendue, mais ça, je n'y pouvais rien. " N'ais crainte ma jolie, lui et moi on est liés désormais." " N'en sois pas si certain." J'échange un regard avec la magicienne avec un léger rictus aux lèvres. Certes, il arrivait qu'on se dispute mais on arrivait généralement à parler comme des adultes responsables que nous étions. Enfin qu'elle était, parce que pour le coup, adulte oui je l'étais, responsable, c'était un autre délire. Mais je savais que désormais ce démon mineur a l'allure d'un chat allait me suivre comme une ombre pendant un sacré bout de temps. Elle lui demande son nom et je reporte mon regard sur l'extérieur. " Si j'ai eu autrefois un nom, je l'ai depuis longtemps oublié. J'ai erré longtemps en Enfer avant de trouver John et qu'on s'aide mutuellement." Démon mineur victime de l'oubli, bah tiens on aura tout entendu. " Fais pas le clown et dis ton nom à la dame tu veux." " Je n'arrive pas à m'en rappeler depuis que tu m'as coincé dans ce corps de chat." Je hausse un sourcil, ne m'attendant pas à ce genre de réponse.

Pour autant, je décide de ne pas me pencher sur la question pour le moment et change de conversation pour indiquer à la magicienne que j'allais ranger sa bibliothèque dès le lendemain, tout en lui demandant combien de temps elle comptait rester. Sa réponse ne tarde pas. " Tu ne me dérange pas, tu le sais très bien." Combien de fois avais je remis des choses au lendemain simplement pour profiter un peu de sa présence ? Tellement de fois que je ne les comptais plus. " De toute façon à cette heure, je n'ai plus aucune chance d'obtenir les réponses à mes questions, donc tu as toute mon attention désormais." Et puis l'idée de passer du temps avec elle était toujours plaisante. Pour autant j'eus un léger sourire aux lèvres quant à son léger élan d'inquiétude. " Je reviens toujours Zatanna et j'ai pas l'intention de changer cette habitude." Je gagne souvent même si le prix est élevé en contrepartie. Mais il est vrai que je rentrais souvent amoché, physiquement et aussi moralement certaines fois, mais rien qui ne sois pire que depuis cet exorcisme raté sur la petite Astra. J'avais appris de mes erreurs, du moins de celle-là en tout cas. Je crois. " Mais ça attendra demain, de toute façon, le démon qui a pris possession de Germaine à Starcity est introuvable pour le moment." Et j'ai beau chercher pourtant. " Tu peux rester dormir ici si tu veux." Promis, je lui laisse ma chambre. Et ce chat dormira avec moi dans le salon.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 14 Aoû - 22:46


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Caresser le démon comme elle le faisait était tout à fait perturbant, plus que la momie Hassan qui gardait sa bibliothèque et toutes les étrangetés qu’elle avait pu voir en trente-deux années de vie et de pratique de la magie. Il ne s’agissait pas d’un état dans lequel se trouvait régulièrement des démons et s’ils étaient déjà un tant soit peu imprévisibles, la forme qu’avait emprunté celui-là la mettait d’autant plus sur ses gardes. Pourtant elle s’était prise à échanger avec lui, à tendre sa main pour venir caresser cette fourrure qui aurait réellement pu appartenir à un felis silvestris catus. Son geste ne semblait par l’importuner et surtout, il semblait s’y habituer au point de se laisser aller à chercher John, fait qui ne la laissait pas insensible. Ils étaient liés mais pour combien de temps ? Le démon le trahirait-il pour plus protecteur ? Peut-être. Ou alors il commençait à éprouver un certain attachement. Zatanna haussa légèrement un sourcil avant de demander son nom au démon, cherchant à s’assurer de son honnêteté en s’adressant à lui à l’envers, une gymnastique qu’elle avait mis des années à maîtriser et qui lui permettait de concentrer son esprit sur ce qu’elle voulait pour utiliser ses sorts.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le démon lui répondit. Il ne lui donna pas son nom mais il lui confirma une intuition qu’elle tenait depuis qu’ils avaient commencé à converser : il était un démon si inférieur dans la hiérarchie infernale qu’il n’avait pas la capacité de se souvenir de son nom depuis qu’il était sous la forme de chat. Intéressant et quelque part il y avait quelque chose de relativement triste dans ce qu’il venait de dire. Le prenait-elle en pitié ? Ce n’était pas une question à laquelle son esprit pouvait répondre positivement mais elle ne pouvait s’empêcher de compatir : vivre dans l’Oubli, de n’être reconnu par nul autre congénère ne devait pas être agréable à vivre. Silencieuse, elle hocha la tête et mis un peu plus de vigueur dans sa caresse, probablement pour montrer au démon qu’elle comprenait sa situation sans toutefois le lui dire à voix haute et ainsi éviter de l’entendre fanfaronner à tout va durant un temps indéterminé. Peut-être aurait-elle envie de l’aider à se souvenir de son nom s’il se révélait d’une utilité réelle à laquelle elle assisterait. Peut-être ne ferait-elle rien. Seul l’avenir le dirait.

La conversation changea de sujet pour la concerner elle. Si elle ne le connaissait pas, elle se serait probablement vexée d’entendre John lui demander quand elle comptait repartir mais l’un comme l’autre savait que ce n’était qu’une question de temps avant que le devoir ne l’appelle à retourner sur Themyscira. Elle ne savait pas quand mais le plus tôt serait le mieux pour elle comme pour ses recherches pour aider June : il fallait tenter de tourner une solution avant de sacrifier cette pauvre âme humaine pour de bon. Déjà, elle ne comptait pas s’attarder et importuner John dans ses propres tâches car si des démons courraient sur la côte Est, il fallait qu’il s’en occupe avant qu’ils ne pervertissent trop d’âmes. Rentrer chez elle était une idée tout à fait attrayante qui détendit les traits de son visages alors qu’elle avait adressé ses dernières caresses au démon avant de se lever et de se rapprocher de l’exorciste. Et puis elle ne voulait pas qu’il revienne vers elle autrement que sur ses pieds, en vie. Un élan d’affection pour lui qu’elle ne pouvait s’empêcher ni d’exprimer ni de ressentir malgré tout ce qui s’était passé entre eux depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.

- Je ne le sais que trop bien que tu reviens… mais pas toujours aussi rapidement que je le souhaite, répondit-elle avant qu’un léger soupir ne quitte sa bouche tandis qu’elle observait les traits du visage de John. Et bien si tu le propose, j’accepte que rester ici pour la nuit, cela fait des semaines que je ne t’ai pas vu et je compte bien obtenir la promesse que tu range ma bibliothèque, lança-t-elle avant de se rapprocher de la cuisine pour aller se servir d’un bon verre d’eau fraîche.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 21 Aoû - 17:59

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Le fait est que je ne sois même pas surpris qu'il ne se souvienne même pas de son nom, si tant est qu'il en eût un à un moment donné. C'est bien pour ça que je détestais l'Enfer et tout ce que ça représentait, outre le fait que je me suis mis à dos deux des démons les plus puissants dans cette hiérarchie, dont leur roi. Mais il y avait tellement de démons, tellement d'âmes maudites et torturées, que faire un décompte était impossible. Mon regard passe du chat à la magicienne et une fois de plus, j'en viens à me demander si ça ne serait pas une bonne chose de couper définitivement les ponts avec elle. Mon monde à moi était bien trop noir et je ne voyais même pas ce que je pouvais lui apporter à part la noirceur des ténèbres. Mais j'en viens toujours à la même conclusion : j'en suis incapable, tout simplement. J'eus un léger sourire à cette pensée si vrai, mais pourtant, pour le moment personne ne s'en était pris à elle pour l'atteindre et je devais continuer d'espérer que ce soit encore le cas tout au long de sa vie. Mais si elle m'aidait avec Nergal, sa vie allait prendre une tout autre tournure et je n'étais pas certain que ça lui plaise. A moi non plus d'ailleurs.

Elle ne se formalise pas sur la question, bien sûr que j'étais content qu'elle soit là, ce n'était pas un fait discutable et elle savait très bien ce qu'il en était, mais il fallait au moins que l'un de nous avance. Comme bien souvent, j'avais trop d'ennuis pour que la réponse vienne de mon côté, du moins dans l'immédiat et plus on perdait de temps, moins on avait de chance de sauver June. J'avais été très clair sur ce point, il faut absolument tout essayer pour la sauver. Dans le cas contraire... Cela fera une âme de plus que j'enverrais involontairement en enfer. Je ne les compte même plus tellement il y en a. Je devrais avoir une médaille à ce propos... Mais au fond, j'étais touché qu'elle s'inquiète toujours à mon sujet. Et pour cause, c'était vraiment à juste titre. Incapable de rester loin des ennuis, pire, je les provoquais quand il le fallait. Elle se lève et se rapproche de moi et je pose les yeux sur elle. On en avait vécu des choses depuis la première fois où j'ai débarqué à Shadowcrest, c'est vrai, mais aujourd'hui, je serais bien incapable de dire où on en était exactement. " Le jour où j'arrêterais de revenir, ne me cherche pas, d'accord ?" C'est que je serais probablement mort et en train de vivre mille tourmants en Enfer. J'eus un léger rictus et hoche la tête quand elle accepte toutefois l'invitation de passer la nuit dans mon appartement. " Je te laisse la chambre." Vu que j'ai le sommeil léger ces derniers temps, ça m'évitera de la réveiller si je dois disparaître en pleine nuit pour une raison ou une autre.  " Ca me fait plaisir que tu sois là et de te voir, même si je te savais en sécurité avec Diana." Un élan de sincérité comme un autre. " Par contre, j'ai rien à manger, donc il va falloir aller en ville." Je souris légèrement en regardant sa tenue. Clairement, elle ne passerait pas inaperçue." A moins que tu puisse y faire quelque chose ?" Mais ici c'est New York, je voyais des choses bien plus étranges que ça et puis, ça lui allait bien.

Pourtant, j'aimais cette ville, pas autant que Liverpool, mais on ne s'ennuyait jamais. Il y avait toujours quelque chose à voir, à apprendre et à découvrir, peu importe de quoi on parlait. Puis je me focalise sur le chat. " Toi essayes de trouver quelque chose d'utile pendant ce temps." " Je serais vite revenu ! Comme je dormirais avec..." " Certainement pas petit pervers, tu va dormir dans le salon comme d'habitude." Nan mais sérieusement ? Il croyait vraiment que j'allais le laisser dormir avec elle ? D'accord il était inoffensif, mais il ne faut pas déconner.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 21 Aoû - 20:53


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Le futur n’était pas linéaire, il changeait constamment à mesure que des décisions étaient prises et que des chemins étaient empruntés. Mourir était immuable mais les années séparant de ce destin ne l’étaient pas, changeant toujours. John était un exorciste doué, véritable tête brûlée quand il s’y mettait, il buvait et fumait autant qu’il respirait. En somme il brûlait plus ou moins malgré les années qui le séparait de sa mort. Jusqu’à présent il revenait toujours, mais jusqu’à quand ? Combien de temps continuerait-il à être aussi chanceux face à la Mort, aussi amoché pouvait-il être ? Une question à laquelle elle ne voulait pas trouver de réponse sans risquer d’attirer des démons des rêves ou de se faire des cheveux blancs bien trop tôt pour son âge encore relativement « jeune » au regard de la société. Qui pouvait autant s’inquiéter à cet âge ?

Le jour où j’arrêterais de revenir, ne me cherche pas, d’accord ? Elle se pinça les lèvres. Elle ne pouvait décemment pas le lui promettre mais elle ne pouvait briser les Lois de ce monde, elle l’avait déjà fait une fois pour un petit animal et son père avait absorbé toute la douleur liée à cette branche de la magie, si elle le faisait pour John elle se condamnerait elle-même. Elle détourna un instant les yeux, portant son regard vers la vitre et ce qu’il se déroulait en contre-bas puis le porta à nouveau sur l’exorciste. Elle choisit de ne pas lui apporter de réponse à ce sujet, le repoussant dans un recoin éloigné de son esprit et se concentra sur l’instant présent : la proposition de John. Rester auprès de John ne serait-ce que ce soir n’était peut-être pas la meilleure idée qui pouvait exister mais malgré tout, malgré ce qu’il lui avait fait et qu’une part d’elle lui en voulait encore, elle ne pouvait ignorer ce qu’elle ressentait. Quoi qu’elle fasse ces sentiments resteraient présents. Quoi qu’il arrive, malgré le chemin dangereux qu’ils parcouraient.

- C’est très chevaleresque de ta part de me laisser ta chambre, répondit-elle tandis qu’elle s’éloigner afin de se servir un verre d’eau avant qu’un sourire ne vienne étirer ses lèvres lorsqu’il reprit la parole. Lorsqu’elle se retourna, le verre porté aux lèvres, elle vit les yeux sombre de John posés sur elle, un léger sourire éclairant son visage. Elle leva les yeux au ciel avant de l’observer à nouveau et d’hausser un sourcil.

- Donc si je comprends bien soit nous sortons et on se trouve un bon restaurant mais ça serait augmenter la probabilité qu’on me reconnaisse dans la rue, répondit-elle tout d’abord avant de boire une gorgée d’eau et qu’elle ne se rapproche de lui. Ou alors tu décroches ton téléphone, tu commande et on mange sereinement ici. Tous les deux. Sans prendre le risque d’être embêtés, ajouta-t-elle avant que l’attention ne se reporte sur un autre être présent dans la pièce. Le démon. Diable, il savait très bien se faire des plus discrets celui-là ! Qu’il s’occupe d’effectuer une recherche utile ? Une bonne idée que la magicienne ne pouvait qu’approuver même si elle commençait à ignorer cette sensation désagréable qui la mettait en garde contre toute présence démoniaque. Lorsque le démon répondit à John, les yeux de la jeune femme se portèrent instinctivement sur le premier, l’observant sans piper mot, avant de glisser doucement pour revenir sur le visage de l’exorciste. Son sourire s’agrandit à la réponse qu’il prononça. Oh, serais-tu… jaloux qu’il dorme avec moi et pas toi, mon cher John Constantine ?



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

J'ai toujours eu une forme de chance, je ne pouvais pas le nier. Aussi violents qu'aient pu être certains affrontements je m'en étais sorti. J'avais même survécu à un séjour en asile psychiatrique, et quand on voit ce que j'ai pu y vivre, c'est un miracle. L'Enfer me voulait, mais la Mort n'était pas pressée de venir me chercher. Et dans un sens, ça m'arrangeait quand même vachement bien. Même si je consommais la chandelle par les deux bouts - voire même plus - j'avais bien que trop conscience de la valeur d'une vie. Bien que je sois du genre à ne pas y attacher une grande importance au final, cela ne voulait pas dire que je l'ignorais. Je ne savais pas ce que valais la mienne, mais certainement moins qu'une gamine qui doit être en train de vivre les pires tourments au pire endroit de l'univers. Mais je chasse ces pensées, me focalisant sur quelque chose de plus agréable. Elle se pince les lèvres, mais ne répond rien. Nous savions tous les deux qu'un jour ou l'autre ma chance et mes connaissances ne seront plus suffisantes. Mais j'avais encore un peu de temps devant moi. J'étais maudit et malade, mais je savais bien ce qui allait me tuer en premier. Quoique, vu les derniers évènements, la présence d'Enchanteress, je ne sois plus sûr de rien.

Elle décide de rester et je lui laisse donc ma chambre, pour qu'elle puisse avoir un minimum d'intimité. Je dormirais dans le salon, mais ce qui est drôle, c'est que techniquement, j'ai deux chambres, mais la seconde me sert de... Bureau, de réserve, de bibliothèque... Bref j'entasse tout ce que je ne peux pas laisser traîner dans les autres pièces. Et puis je n'avais jamais de visite ou quand ça arrivait bah... Je souris légèrement et on commence à parler du dîner. Je n'avais rien prévu, mais je n'étais pas vraiment du genre à prévoir quoi que ce soit. Je n'avais que très peu de nourriture ici, à part quelques boîtes de conserve, un paquet de pâtes et deux trois trucs. Je ne vivais pas constamment ici et je pouvais être absent de longues semaines. Mais son idée à elle est bien meilleure, je dois l'avoué, puis j'ai un  peu la flemme de sortir de chez moi. Et elle avait raison, j'étais connu à New York, mais elle aussi, alors il valait sans doute mieux qu'on ne nous voie pas ensemble, cela évitera les tentations. " Tu veux manger quoi ? Dans les environs proches, y'a un italien, deux japonais et j'crois il y a un indien. Sinon c'est kebab, ça y'en a partout." Ouais comme les vendeurs de hot-dog.

Pour autant, je n'ai jamais eu autant envie de tuer ce chat et de faire un truc stupide avec sa fourrure, vu que ça ne serait pas assez grand pour faire une paire de gants. Pour autant c'est bien la réaction de Zatanna qui me prit le plus au dépourvu. " Moi jaloux de cette chose ? pffff..." Pour autant, l'idée qu'il puisse dormir avec elle, ne me plaisait pas. " Mais alors là, pas du tout hein..." Ou peut-être que si ? Oui bon clairement si. " Pour autant l'idée ne serait pas déplaisante au contraire." Bien évidemment qu'elle ne le serait pas. Mais n'étant pas certain que remettre ça maintenant soit une bonne chose, je soupire légèrement. " Fin c'est peut-être pas le moment pour... l'envisager ?" Je sais pas, clairement je ne serais pas contre l'idée, mais... " Bon bah si c'est ça, je vous laisse entre amoureux. De toute façon, je serais au courant si jamais vous êtes pas sage." " C'est ça, va bosser un peu, sinon plus de croquettes hors de prix." C'est qu'il me coute cher celui_là ! Après avoir saluer la sorcière, il disparait de l'appartement et je soupire. " Alors, qu'est-ce que tu as choisi ?" Ce n'était pas la première fois qu'on se retrouvait seuls, mais je ne savais pas pourquoi cette fois était différente des autres. Je secoue légèrement la tête pour ne plus penser à tout ces sentiments que je ressentais pour ele. Garder la tête froide serait sans doute nous éviter un drame de plus... Ou pas.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 26 Aoû - 7:57


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Rester dormir chez John n’était pas réellement une excellente idée mais pour autant, pouvait-elle un temps soit peu résister à la force de ses sentiments ? Dieu qu’elle pouvait se montrer affligeante. John était la raison pour laquelle la jeune femme qu’elle était, éprouvait tant de difficulté à s’engager dans une relation et pourtant voilà qu’elle se laissait aller à écouter cette petite voix en elle qui lui rappelait les souvenirs qu’elle avait partagés avec lui, ce qu’elle avait ressenti la première fois qu’elle l’avait vu. Elle laissait définitivement s’éloigner cette colère engendrée par l’inquiétude pour ne rester que sur des pensées et des sentiments bien différents. Profiter de l’instant présent dès que cela était possible, elle avait perdu bien trop de semaines et de mois de sa vie à se cacher d’Enchanteress pour continuer ainsi.

Se rapprochant de l’exorciste, Zatanna réfléchit à sa proposition de dîner. En soit elle n’avait rien contre le fait qu’ils sortent tous les deux à la recherche d’un restaurant pouvait faire l’affaire mais l’un comme l’autre avait leur notoriété et après une telle coupure que représentait Themyscira, la magicienne n’éprouvait pas vraiment l’envie d’être régulièrement arrêtée pour des autographes ou photos dans la rue. Elle proposa donc qu’ils passent plutôt commande et la suggestion sembla être positivement perçue par John qui lui proposa instinctivement différents types de cuisine, relativement proches de l’appartement et qui ne nécessiterait pas un temps relativement long d’attente. Cela portait effectivement à réflexion mais comment peser le pour et le contre décemment si le démon faisait des siennes et que John le rabroua ?

Même s’il était relativement perturbant d’être l’objet de la perversité d'un démon, il n’en restait pas moins que la réaction de l’exorciste était tout à fait savoureuse et la magicienne ne pu s’empêcher d’en jouer. Il clamait ne pas être jaloux, pourtant elle voyait bien que ce qu’il disait n’était pas en parfait accord avec ce qu’il ressentait ou pensait en cet instant. Il était plaisant d’assister à ce spectacle aussi bien pour ce passé qui existait entre eux que pour ces sentiments qui ne s’étaient jamais vraiment éteints malgré les blessures subies. Il tentait de faire bonne figure mais sa voix -ou du moins la manière dont il s’exprimait- le trahissait. Elle plissa légèrement les yeux.

- Tu n’es pas très convaincant John, tu en fais même un peu trop, lança-t-elle avant de se rapprocher à nouveau de lui. Peut-être que ce n’est pas le moment ou peut-être que ça l’est, tu ne peux le savoir tant que tu n’as pas tenté quoi que ce soit, murmura-t-elle avant de se détourner légèrement de lui alors que le démon prenait à nouveau la parole, lui faisant lever les yeux au ciel, avant de l’observer la saluer et quitter les lieux comme les êtres des autres plans sont capables de le faire : mystérieux et silencieux. Lorsque John lui demanda sur quoi se portait son choix, la magicienne haussa les épaules. Et bien dans ce cas, italien ça pourrait être super ! répondit-elle avant de s’éloigner pour récupérer le téléphone et le lui tendre. Lorsqu’elle en fut débarrassée, elle retourna s’asseoir sur le canapé, venant poser son coude sur le rebord, son regard se perdant momentanément sans le vide.



Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 2 Sep - 19:38

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

Il allait vraiment falloir que j'aie une discussion sérieuse avec ce chat. Mais plus tard. Parce que mon regard se pose sur la magicienne, qui ne me trouve absolument pas convaincant. Je ne sais même pas si j'essaye réellement de l'être, parce qu'il était plus que probable que ce soit vrai. Mais la question ne se posait pas, il ne fallait pas qu'on se pose cette question. Mais après tout.. Pourquoi pas ? Bon c'était un mauvais timing, très clairement, mais il y a des choses qui changent difficilement dans une vie. Mais alors qu'elle se rapproche, ce qu'elle ajoute me laisse quelque peu sans voix. Surpris, je ne trouve absolument rien à y répondre, alors que le félin quitte silencieusement l'appartement. Soit elle me tendait une perche plus qu'évidente soit... Bah soit c'était une perche plus qu'évidente. Mais est-ce que je voulais vraiment le faire ? C'était une tout autre question. " Italien donc." Ouais autant se raccrocher aux branches quand même. Du coup j'appelle le restaurant et commande des pâtes et une pizza, comme je ne savais pas trop, mais l'un ou l'autre ça sera forcément bon. Je raccroche et retourne près de la fenêtre pour fumer une cigarette. Mais mon regard se pose une nouvelle fois sur elle.

Je savais que mon départ soudain il y a quelques années, lui avait fait plus de mal que de bien. C'était plus que visible, même encore aujourd'hui, parce que je la connaissais bien. Mais il n'y avait jamais vraiment eu plus d'explications que cela, mais si je savais ce que je lui avais fait vivre, l'inverse n'était pas tout à fait exact. J'avais fait ce choix à l'époque parce que je ne voyais pas comment faire autrement avec tous les problèmes que j'avais accumulés et ce n'est rien à côté de ceux que j'ai présentement. Être avec elle, peu importe le moment, serait la mettre plus en danger que je ne le voudrais et dans le même temps, je n'arrivais pas à mettre un trait définitif sur ce qui nous unissait. Et c'était chaotique. Parce qu'il y avait plus que la magie, plus que nos échanges ou nos disputes. J'ai toujours eu des sentiments pour elle, à compter du premier jour et c'était encore le cas, bien évidemment, je ne sais même pas si j'essaye réellement de le nier. Mais je ne veux pas qu'elle voie ce que je suis réellement. Pas seulement un magicien inconscient et alcoolique, non ça c'était juste la surface et c'était déjà beaucoup. Mais je ne la méritais pas et je ne voulais pas l'entraîner dans cette spirale infernale qu'est ma vie maintenant et sans doute pour l'éternité. Malade, mais surtout maudit, je n'ai aucune chance de voir les portes du paradis et ce qui m'attend est loin d'être agréable, je le sais bien. Pour toutes ces raisons, j'essaie tant bien que mal de garder mes distances. Mais c'était Zatanna, son sourire, ce qui se dégageait d'elle, tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, m'attirait comme un papillon est attiré par la lumière. C'était contradictoire et pourtant, c'était dans cette position que j'étais. Ma cigarette se termine et je soupire légèrement. " On sait tous les deux que ça ne serait pas une bonne idée." J'annonce ce fait comme une vérité, parce que ça l'est très certainement. " Pour autant, je n'ai jamais oublié ce qu'on a partagé et je crois qu'une part de moi espère pouvoir me faire pardonner un jour." Et je savais que je m'y prenais sans doute de la pire des façons.

Mais c'était peut-être bien le moment de lui donner plus d'explications. Quitte à ce que cela la mettre en colère plus encore. " La trêve démoniaque dont le chat parlait tout à l'heure, ce n'est pas avec Nergal que je l'ai négocié, mais avec Satan en personne." Ce qui était complètement différent sur le fond comme sur la forme. Parce que la trêve c'était seulement au nom de Satan que je l'avais négocié, ce qui n'engageait que lui et il me l'avait bien signifié à l'époque. " Quand j'ai perdu Astra au cours de cet exorcisme et que j'ai compris que Nergal avait gagné et que je l'aurais constamment à mes basques, j'ai vrillé. Je suis bel et bien partit en hôpital psychiatrique ou je suis resté longtemps, mais c'était trop dur alors j'ai voulu mourir." Je soupire parce que je n'aime pas pensé à ce moment de ma vie. Nergal était plus vicieux que n'importe quel démon et il ne m'avait pas épargné durant ce laps de temps. " C'est à cause de mes choix qu'on doit en être là, du moins en partie, aujourd'hui. Je ne veux pas t'entrainé dans cette spirale infernale qu'est ma vie actuellement." C'était une explication parmi tant d'autre, mais qui expliquait pas si mal la situation. " Mais si j'ai la moindre chance de pouvoir te récupérer, dis le moi et je ferais ce qu'il faudra en temps voulu." Bon bah je ne pouvais pas être plus clair je pense. Sauf si on mourrait entre temps, auquel cas, ça serait quand même sacrément con. " Mais j'me demande souvent ce qui se serait passé si j'étais resté avec toi. Cette question revient souvent, encore plus depuis qu'on s'est retrouvé." Qui sait, peut-être que je ne serais pas maudit.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 2 Sep - 21:38


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Manger italien, tel fut le choix sur lequel se porta Zatanna parmi les propositions émises par John. Comme une envie inconsciente de se reconnecter à ses racines, de manger quelque chose lui faisant plaisir et qui la replongeait dans ce souvenir où lorsqu’elle était enfant elle parfait souvent une pizza avec son père après une représentation clôturée par un tonnerre d’applaudissement. Ô que Père pouvait lui manquer ! Elle savait qu’il ne lui suffisait que de quelques mots pour le faire revenir auprès d’elle quelques instants mais elle ne voulait pas jouer avec la Mort et tout ce qui avait un rapport.

Les yeux perdus dans le vague, songeant à tous ces moments qu’elle avait passé auprès de son père, elle ne se rendit pas compte des secondes qui défilaient, ni des mouvements que pouvaient faire John non loin d’elle. Les mots s’étaient faits légers quelques instants plus tôt, pourtant ils étaient lourds d’un passé qui ne pouvait être nié et que la magicienne ne pouvait oublier. Etait-il réellement jaloux à l’idée que le démon ait émis l’idée de dormir avec elle ? Que ressentait-il encore à son encontre ? Elle l’ignorait mais ce qui était certain c’était qu’il transpirait d’une prudence à laquelle elle ne s’était probablement pas attendue. Ce n’était pas le moment qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, il n’avait pas tort sur ce point, mais chacun vivait à un rythme différent de l’autre avec des occupations tout aussi prenantes avec des enjeux différents. L’un comme l’autre ne cesserait leurs activités tant qu’ils auraient la capacité de les accomplir alors quand est-ce que ce serait le bon moment pour l’envisager ? Elle avait eu le cœur brisé et avoir nourrit de la colère durant plusieurs années à son encontre, pourtant elle sentait que ses sentiments ne s’étaient pas entièrement éteints. Elle éprouvait de grandes difficultés à s’engager avec quelque partenaire que ce soit, de peur d’être à nouveau abandonnée. Pourtant à cet instant, après ce qu’ils avaient partagé et vécu, elle voulait aller à l’encontre de cette mauvaise idée qu’était de tomber dans les bras de John. A l’écoute des paroles de l’exorciste, Zatanna hocha légèrement la tête avant d’observer du coin de l’œil. Ainsi donc il n’avait rien oublié de ce qu’ils avaient partagé et il espérait pouvoir un jour se faire pardonner ? Etait-ce seulement envisageable ? Elle ne réagit pas, le laissant poursuivre.

La trêve démoniaque… Elle voulait en savoir plus, qu’il se confie à elle, et aussi surprenant que cela puisse paraître il le fit. Focalisant son attention sur lui, elle écarquilla tout d’abord les yeux avant de les plisser légèrement et de froncer les sourcils. Etait-il réellement en train de lui dire qu’il avait pactisé avec le Déchu en personne ? Elle senti son poing se serrer sur le tissus de sa tenue, elle darda son regard sur lui tandis qu’il poursuivait. Il lui avait déjà parlé de cette enfant dénommée Astra, possédée par le démon Nergal, de cette mort qui lui avait valu de se retrouver en hôpital psychiatrique durant plusieurs mois mais la partie qu’il lui avait sciemment cachée était non seulement celle concernant Satan mais aussi celle concernant son envie de passer de vie à trépas. Elle se leva puis se dirigea vers la cuisine, prenant son verre vide et s’attelant à prendre la bouteille utilisée par John pour le remplir. Prenant une profonde inspiration, elle prit une gorgée et posa le verre sur la table avant de faire volte-face vers lui.

- Quand je t’ai dit que je t’aiderai à te défaire de Nergal, tu aurais dû me dire que le Porteur de Lumière était aussi dans l’équation. Enfin John ! Une négociation avec le Déchu en personne n’est pas un détail insignifiant qu’on peut se permettre de ne pas mentionner, dit-elle d’une voix plus maîtrisée qu’elle ne l’aurait cru. Elle savait pourtant qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance sur bien des sujets et elle savait que son calme était proche de l’épuisement. Ta force est aussi ton plus grand défaut, cesse de vouloir régler les problèmes seuls. Cesse d’altérer tes capacités en te noyant dans l’alcool, c’est ce qui ne te permet pas te vaincre tes démons intérieurs. Et cesse de me voir comme une petite chose qui peut aisément se briser… Tu crois que le danger ne me guette pas à chaque sort que je lance parce que je dois veiller à ne pas briser l’équilibre de la magie ou encore à chaque magicien qui voudrait prendre une place qu’il ne serait capable de tenir ? Crois-tu que je n’ai pas à questionner mes choix en matière d’hommes ? Ô qu’elle détestait se mettre en colère et que sa voix commençait à partir dans les aigus, trahissant à quel point elle prenait à cœur ce qu’il se passait. Elle soupira de manière abrupte puis elle le toisa de haut en bas avant de plonger à nouveau son regard dans le sien. Dois-je te rappeler que si j’ai failli mourir à tes côtés pour sauver June Moone, Nick a bien failli me tuer de ses propres mains ? Elle regarda légèrement en arrière pour prendre son verre et bu une nouvelle gorgée. Te dire comment récupérer l’amour que je te porte ce serait t’influencer, John. C’est à toi de le faire, à toi de devenir cet homme que je te sais capable d’être, poursuivit-elle avant que ses mots ne terminent dans un murmure.


Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 6 Sep - 18:48

Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...
Zatanna & John & le chat

J'étais prudent et ça, ce n'était pas dans mes habitudes et elle devait bien le sentir. Je vivais ma vie à cent à l'heure, sans vraiment prendre en compte les autres que j'entraînais dans mon sillage et qui n'avait pour la plupart, aucune chance de suivre et de survivre. Pour autant avec elle, c'était complètement différent. Si elle était dans sillage où moi dans le sien, c'est qu'au final, on menait quasiment les mêmes combats. Mais pas toujours. Ce passif entre nous existait et quand bien même une grande part de moi voudrait que ce soit encore le cas, j'étais partagé. Entre ce que je veux et ce que je devrais faire. Tout est là, justement. Je sais ce que je dois faire, mais je ne sais pas ce que je veux réellement. Elle écoute, mais ne réagit pas dans un premier temps, mais je sais que la suite ne lui plaira absolument pas. Je savais dans quoi je mettais les pieds, j'en avais plus que conscience mais sur le moment c'était la meilleure idée que j'ai pu avoir pour me sortir de là, pour ne pas mourir. Une erreur que tant de gens ont faite avant moi, que d'autres feront après moi. Mais à la différence que je savais qu'il y avait forcément un moyen de rompre ce pacte, sans que je ne sache encore comment, mais preuve en est, qu'il ne bouge pas, qu'il tient parole malgré tout.

Colère et sans doute déception, voilà ce que je pouvais sentir quand elle reprend la parole. Je l'écoute, la laisse parler en silence quand elle me dit que j'aurais pu lui dire ce qu'il en était exactement au sujet de cette trêve démoniaque. Je hausse un sourcil. " Je n'ai rien dit parce que je savais comment tu allais réagir." Et c'est exactement ce qui se passe d'ailleurs. " C'était une erreur, je le conçois, mais je peux mettre tout ça a profit de la meilleure façon qui soit Zatanna. Fais moi confiance." Je ne savais juste pas comment, mais je le saurais au moment voulu, comme d'habitude. Mais j'écoute la suite avec plus d'attention, je sais qu'elle commence à perdre son calme et que la confiance qu'elle avait envers moi commençait à être des plus limitées, mais j'avais mes raisons, même si je comprenais son point de vue. " Je t'arrête tout de suite, tu sais très bien que je n'ai jamais sous estimer tes capacités. Jamais. Je sais que tu es forte, je sais que tu es douée, ce n'est pas ça le problème." Je sais ce qu'elle a vécu, ce par quoi elle avait dû passer. Mais l'utilisation que nous faisons tous les deux de la magie s'applique sur des domaines différents. Radicalement différent et je ne voulais pas qu'elle se retrouve entraînée dans ce monde de noirceur, de violence et de mort. " Le problème c'est que le monde dans lequel je vis est régie par des forces qui me dépasse, qui te dépasse. Mon monde n'est fait que de ténèbres, de violence et de mort. Tous ceux que j'ai entrainé dans cet univers sont morts, tu comprends ? Les rares survivants ne sont plus que l'ombre d'eux même." L'alcool ce n'était rien, juste pour oublier, mais cela n'effaçait rien au final. " L'alcool aide à oublier Zatanna." Mais au fond, je suis las de tout cela. Je suis fatigué de cette guerre incessante, mais je ne peux pas baisser les bras, alors je m'enfonce un peu plus, toujours plus dans ce monde que je combats, mais qu'il faut que je connaisse tout de même.

Sa voix partait dans les aiguës et je savais que ce n'était pas bon signe, mais son regard suite à cela ne me rassurait pas plus. Mais quand elle parle d'Enchanteress ou encore de Nick, je soutiens son regard sans broncher. Ce n'était pas la première fois qu'on se disputait de la sorte et sans doute pas la dernière fois non plus. " Je sais." Je soupire et reprends. " Mais aucun d'eux ne te vois comme un moyen de me faire du mal. C'est bien la seule différence entre Enchanteress, Nick et les autres avec les démons. S'ils peuvent m'atteindre à travers toi, ils n'hésiterons pas. Que tu sois capable de te défendre ou non ne les empêchera pas d'essayer." Et ça, ce n'était pas acceptable. Je laisse le silence s'installer quelques secondes, le temps qu'elle boive une gorgée de son verre ou du mien, qu'importe. Mais quand elle reprend la parole, je soupire légèrement en secouant la tête. " Je ne sais même pas si j'en suis encore capable Zee, c'est bien le problème." Je tends la main et effleure sa joue avec un léger sourire. " Vois le côté positif, on ne s'ennuie jamais comme ça..." Même si parfois, j'aimerais bien qu'on m'oublie un peu.
copyright Bloody Storm



The Damned Soul


Where light shines above the abyss, I'll pass through the darkening mists. At the toll of the bells, I'll rise to face legends divine. But where are the guardians now? Our idolized sun has burned out, his throne left to ash and his legacy soon to be mine.

KoalaVolant

John Constantine
John Constantine
Messages : 610
Date d'inscription : 20/02/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Hellblazer
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Keanu Reeves
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] 2a4677f3909bc402a8277bf6e4ad4614
Crédits : Strange Hell (avatar) sacreddonkey (gif)
Multicomptes : Catwoman, Scarecrow & Morgan
Compétences :
Magie Logomantique:

Détermination hors du commun:

Occultisme:

Faiblesse :
Curiosité à l'extrême:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 7 Sep - 0:10


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement...


Conclure un pacte avec démon majeur n’était pas, de base, une mince affaire : tout pouvait se retourner contre le contractant en un claquement de doigts. Alors un pacte avec Satan en personne ? Il s’agissait là du summum pouvant être atteint en termes de retombées, quelles qu’elles puissent être. Zatanna avait senti son sang ne faire qu’un tour à cette révélation : pourquoi diable le lui avait-il caché alors même qu’elle s’était proposée de lui venir en aide ? Pourquoi faisait-il toujours face à de périlleuses situations ? Les attiraient-ils comme des mouches à viande ou les recherchaient-il ? La magicienne ne put contenir cette colère mêlée à la déception qui s’était réveillée en elle, trahie par sa voix qu’elle maîtrisa encore quelques secondes. Fort heureusement pour lui, John eut l’intelligence ou du moins le bon sens de ne pas l’interrompre, écoutant ce qu’elle avait à dire avant de se permettre de lui répondre. Il s’évitait-là une tempête dévastatrice et une nouvelle gifle qui ne serait pas aussi tendre que celle qui l’avait accueilli dans son propre appartement quelques minutes plus tôt. Qu’allait-il répondre ? Elle le vit froncer les sourcils et elle se pinça les lèvres.

Il ne le lui avait pas dit parce qu’il savait comment elle réagirait. Il ne le lui avait pas dit parce qu’il savait comment elle réagirait ?! Dieu que ce genre de phrase avait le don de l’énerver, comme bien d’autres en ce monde. Elle serra légèrement son poing tandis qu’elle laissait les mots de John venir s’insinuer dans son esprit. Une erreur qu’il comptait mettre à profit de la meilleure des façons. Une méthode qui lui était propre et une finalité qu’il ne connaissait pas lui-même. De la meilleure des façons… fort présomptueux à dire mais c’était cette assurance mêlée à l’incertitude qui lui avait tant plu lorsqu’elle avait posé son regard sur lui. Elle reprit de plus belle, commençant à ne plus maîtriser le timbre de sa voix, commençant à montrer à quel point que ce qui venait d’être dit pouvait l’affecter. S’il ne lui disait pas tout pour la protéger, remettait-il en cause sa capacité à se défendre ? Etait-il un tant soit peu en train de le lui dire à demi-mot ? Oui. Non. Elle ne savait pas quoi en penser et dans son esprit germait la pensée qu’elle n’était pas suffisamment puissante pour affronter une telle menace, que ce fois-ci elle serait balayée de la surface de la Terre comme une vulgaire brindille ne faisant que des tours de passe-passe.

Durant un instant elle senti les effets de la réflexion passer sur les traits de son visage lorsqu’il répliqua, lui déclarant qu’il ne l’avait jamais sous-estimée, qui sa puissance n’était pas le problème. Alors quoi ? Cela venait-il de cette spirale infernale de mort qui le suivait depuis des années ? Qui l’avait vu perdre bon nombre de proches qui s’étaient battus à son côté lorsque d’autres n’étaient plus que l’ombre de leur être ? Elle clôt ses paupières et laissa échapper un léger soupir. En un sens elle pouvait comprendre qu’il puisse chercher par tous les moyens d’oublier ce que son esprit ne cessait de lui rappeler mais dans le même temps, une part d’elle considérait qu’il s’agissait-là d’une dangereuse facilité. Aussi dangereuse que si elle le lui faisait oublier elle-même, ce serait lui retirer ce qui le faisait lui qui l’avait bâti autant que détruit. Elle darda à nouveau son regard sur John, abordant Nick, Enchanteress, ces fois où elle avait vu la Mort de près dans une tentative plus que vaine de lui montrer qu’elle ne craignait pas ce qui pouvait l’attendre. Adossée contre la table, elle l’observa soupirer, lui répondre que les démons n’hésiteraient pas à s’en prendre à elle dans le but de l’atteindre lui.

- sli'uQ tneiasse te ej iarehcât ed ruel ressial el rinevuos elbassirépmi ed annataZ arataZ, déclara-t-elle pensivement dans une promesse pour elle-même qui pouvait aussi bien s’adresser à John.

Elle bu distraitement une nouvelle gorgée qui vint lui brûler légèrement la gorge avant qu’ils ne poursuivent leur échange. S’il avait une chance avec qu’elle, elle devait le lui dire et il ferait ce qu’il faudrait en temps voulu ? Ce n’était pas à elle de le lui dire, ce n’était pas elle qui s’éloignée de lui sans un mot comme il avait pu le faire. C’était à lui de l’écouter, de l’observer, de déterminer ce qu’il pouvait faire pour qu’il puisse mettre à nouveau la main sur son cœur… Et pourtant il ne savait même pas s’il en était encore capable. S’il ne le savait pas, alors c’était probablement la preuve que ce qui fut leur idylle ne serait plus qu’un douloureux souvenir marqué au fer rouge dans la mémoire, pour l’un comme pour l’autre. Elle se figea.

Il venait de tendre la main vers elle, effleurant sa joue avec ce léger sourire qui lui fit desserrer le poing. Elle vint prendre sa main dans la sienne, elle la pressa quelques instants.

- Tu as une conception foutrement tordue de briser l’ennui, John, dit-elle avant de relâcher sa main. Je me souviendrais toujours de la première fois que je t’ai vu avec tes cheveux en bataille, ton allure nonchalante de rebelle et ton accent britannique bien plus charmant que celui New-Yorkais. Dès le… La sonnerie retenti, le livreur devait probablement être arrivée ? A moins qu’un voisin ne se soit inquiété du tapage.




*Qu'ils essaient et je tâcherai de leur laisser le souvenir impérissable de Zatanna Zatara

Anonymous
Invité
Invité


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]   Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne, un exorciste et un démon sont dans un appartement [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: