AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diana Prince × It's time to fight for your right to survive

Aller en bas 
MessageSujet: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyMer 2 Nov - 22:42


Diana Prince



Année de naissance +/- 2000 av J.C.
Métier(s) Diana travaillait, avant de partir pour la crise du multivers, au musée de Métropolis en tant que restauratrice d’œuvres d’art et faisait figure de référence en matière d’archéologie dans tout le pays.
Caractère Maternelle, combative, naïve, déterminée (têtue), a un grand sens du sacrifice, collective, courageuse, bienveillante, académique, réservée, secrète, parfois autoritaire, semble inaccessible, sensible, spontanée, décisive, tenace, sérieuse.
Groupe Super Heroes

Alias Wonder Woman
Team Justice League
Classe Elite
Compétences
Capacités divines
De par son ascendance divine, Diana a hérité de quelques pouvoirs appréciables quand, comme elle, on combat les forces les plus destructrices de la terre. Parmi eux, on peut relever une force et une vitesse surhumaines, l’invulnérabilité ainsi que l’immortalité (pour peu que rien ne la détruise tout à fait), le vol, la régénération en cas de blessures, une grande agilité, des sens surdéveloppés. Ses millénaires d’existence lui ont aussi permis de se perfectionner dans un nombre surprenant d’arts du combat au corps à corps, ainsi qu’à la maîtrise de presque toutes les armes.
Armes divines
Dans son périple, Diana est aidée par plusieurs artefacts qui lui ont été confiés par les dieux.
Le lasso de la vérité, qui, comme son nom l’indique, fait dire à ceux qu’il tient sous son joug la vérité. Il dissipe les illusions, rend les mémoires fauchées par la magie, délie les langues même les plus récalcitrantes.
Les bracelets de la victoire. Forgés à partir des restes du bouclier de Zeus, ces bracelets indestructibles permettent à Diana de dévier les projectiles de toutes tailles qui lui sont jetés, comme les lames et autres. Elle peut aussi, en croisant ses poignets, se protéger de plus grosses déflagrations à l’aide d’un petit bouclier d’énergie. De ces bracelets peuvent également jaillir des éclairs, ultime trace de l’ascendance divine de l’amazone, mais ces bracelets contiennent aussi un secret de polichinelle : ces bracelets ont été imposés aux amazones par les dieux pour les contrôler, ces derniers redoutant les ravages de leur rage guerrière si celle-ci n’était pas canalisée. Le rôle de ces bracelets est, en quelque sorte, de mettre leur rage en cage.
La tiare royale
Utilisée parfois comme boomerang par Diana, cette couronne, effilée et acérée comme un rasoir, peut couper à travers beaucoup de choses, comme des chaînes, des câbles etc.
Son escarcelle contient aussi différentes armures et pièces d’armures portées par les plus grandes amazones à travers les millénaires, que Diana doit parfois porter quand elle sent que ses pouvoirs pourraient ne pas être suffisants.
Charismatique
Qu’elle le veuille ou non, Diana a ce don d’inspirer les foules. Sans doute grâce à Athena, dont elle a reçu le don de sagesse, l’amazone parvient souvent à trouver les mots justes, les mots qui résonnent dans les cœurs de tout un chacun. Comme une plume, elle parvient à caresser les esprits, et à leur faire sentir tout l’amour et la lumière qui la baignent, à leur donner envie de la rejoindre et de ne plus jamais quitter ses côtés. Diana use et abuse de cette emprise qu’elle peut avoir, essayant irrémédiablement, à chaque fois qu’une âme torturée se jette dans ses jambes, de la faire revenir « dans la lumière ». L’efficacité n’est pas toujours au rendez-vous, mais rien n’empêchera jamais Diana d’essayer.
Faiblesse Armes divines
Que ce soit en la privant de ses propres armes ou bien en l’attaquant sur son terrain, Diana est forcément plus faible face à des armes pensées pour l’abattre.

Avatar Gal Gadot
(c) Avatar & Gifs Hypnotic Aly-Naith Aly-Naith


  • Chapitre un
    Hyppolite de Themyscira voulait un enfant. Zeus lui en a donné une, qu’elle a appelée Diana. Née et élevée sur Themyscira, une île fermée, protégée du reste du monde, la jeune amazone a appris les langues, l’histoire, les sciences et les mathématiques… A peu près tout ce qu’il était possible d’apprendre, y compris à se battre. Que serait une amazone sans ses armes ? Pas grand-chose, à en croire Diana, qui a très vite eu à cœur d’être la meilleure parmi ses sœurs, de battre sa tante au corps à corps… Mais moins pour la gloire que pour l’exploit en lui-même. Depuis toute jeune, Diana est à la recherche de ses propres limites, avec l’idée de les dépasser…

  • Chapitre deux

    La guerre a frappé aux portes de l’île paradis des amazones. L’urgence de la situation pousse Diana à quitter sa terre natale, et à se mêler aux affaires des hommes. Poursuivant autant que poursuivie par Arès, l’amazone prend conscience de la vulnérabilité des hommes face aux dieux. Certains, dans leur générosité et leur simplicité, parviennent à l’émouvoir. Elle se fait alors un devoir de se battre pour eux, et de les libérer des influences corruptrices des divins, autant qu’elle le pourrait. Certaines de ses sœurs se retrouvent dans ce combat, et elles le partagent alors ensemble, Diana faisant son possible pour faire profiter ses sœurs de son expérience du monde des hommes.

  • Chapitre trois

    Attaque de Métropolis par les kryptoniens. Diana se rue en direction du front, mais elle est incapable d’abandonner derrière elle des personnes en difficultés, ce qui ne manque pas face à la violence des attaques extra-terrestres. Elle n’atteind jamais les combats, mais fait beaucoup de bien aux citoyens, laissés pour beaucoup sur le banc de touche. Parmi eux figure un pilote de l’armée américaine, pilote qu’elle reverra beaucoup par la suite…

  • Chapitre quatre

    Intriguée par le kryptonien de Métropolis, Diana mène sa propre enquête… Pas assez discrètement, semble-t-il, puisque ses pistes croisent celles d’un autre fameux détective. Le chevalier noir de Gotham, rien que ça. Si elle ne met pas longtemps pour le percer à jour, il en va de même pour lui. Détenteurs mutuels de leur plus grand secret, Diana, plutôt que de se méfier, préfère profiter de l’opportunité. Leurs ambitions coïncident, pourquoi ne pas s’allier ? Batman devait bien se figurer quelle efficacité aurait été la leur s’ils avaient agi de concert lors de l’invasion des kryptoniens, plutôt que d’y faire face chacun de son côté, non ? La théorie se vérifie lorsque se présente Doomsday. Malheureusement, Diana arrive trop tard pour sauver Superman. Plus déterminée encore à faire fléchir le Batman, c’est elle qui va à la rencontre de Barry Allen et d’Arthur Curry pour leur parler du projet de la ligue de justice. A l’instar de Batman, Arthur se montre rétif, mais elle finit par en venir à bout. Cela étant, elle ne perd jamais l’espoir de faire revenir Clark parmi eux… Et avance l’idée de réitérer Doomsday. Le pari est risqué, certes, mais il fonctionne et c’est bien tout ce qui intéresse Diana. La Justice League au complet, la belle unité à laquelle rêvait l’amazone peut commencer à voir le jour. Tous ces héros combattant de concert pour protéger leur foyer à tous, et aidés dans la manœuvre par un homme aussi courageux que Steve… Plus qu’à n’importe quel moment de sa vie, Diana s’épanouit, et se laisse charmer par le beau pilote...

  • Chapitre cinq

    Crise des multivers. Il est impensable que la Justice League reste les bras croisés. Le départ est difficile, même pour l’amazone, dont le cœur se déchire de devoir dire au revoir à Steve. Elle lui promet de revenir, il lui promet de l’attendre, et après un discours sensé donner courage autant à ceux qui restent qu’à ceux qui partent, les héros quittent leur espace-temps… La menace finit par être écartée, mais, telle Ulysse, Diana met des années à revenir… Elle commence par visiter quelques mondes, où elle ne reste pas longtemps, des versions alternatives plus ou moins choquantes pour elle, mais où elle se fait toujours discrète… Et puis vient son « dernier » voyage, celui qui flingue son appareil de déplacement dans l’espace-temps. Elle se retrouve coincée sur la plus inhospitalière des versions de la terre, une version où les démons ont colonisé l’endroit et où tout ce qui vit ne peut le faire qu’aux dépends des autres. Rejointe dans cette galère par Bruce, le chevalier noir devient le centre de son univers pendant dix ans. Pendant dix ans, Bruce est celui qui lui permet de repousser la folie, qui la guetterait si elle était totalement seule. Par sa simple présence, même s’il est renfermé et taciturne, Bruce permet à Diana de se souvenir de ce qui est vrai, de se souvenir qu’elle n’est pas de ce monde et donc l’empêche de se fondre en lui, et que lui-même ne se fonde en elle. Grâce au chevalier noir, l’amazone parvient à garder le cap, et l’espoir, l’espoir de rentrer… Et Steve ? Elle pense souvent à lui, si souvent… Au moins au début. Par la suite, ça devient trop dur. Au fur et à mesure que les années s’égrainent, elle ne perd pas espoir, mais elle souhaite au pilote d’être heureux… Puisqu’elle est coincée ici. Ça lui a demandé longtemps, des années, pour en arriver là. Un véritable deuil. Cela ne l’empêche pas de se laisser surprendre, agréablement surprendre, par une parenthèse d’intimité inattendue et inespérée, dans ce monde de totale destruction… Cet épisode est sans doute le seul moment agréable que la guerrière ait passé en dix ans de combats sur cette maudite planète… Voir Barry arriver, peu de temps après, pour les ramener au bercail est difficile à vivre pour Diana. D’un côté, elle ne regrette pas ce qu’elle a fait parce qu’elle avait besoin de ça, à ce moment là, et de l’autre, elle aurait voulu être capable d’attendre encore un peu, le temps de retrouver Steve… En admettant que lui l’ait attendue ?

  • Actuellement

    Découvrir ce que le monde était devenu pendant l'absence de la Ligue a été un véritable choc pour elle. Profondément marquée par les dix ans passés sur la planète de l'Enfer, l'amazone a adopté un style assez différent de celui qu'elle avait auparavant. En l'occurrence, son image est le cadet de ses soucis. Depuis son retour, Diana a activement cherché les amazones exilées de Themyscira, jusqu'à ce qu'elle se lance, avec Superman, Zatanna Zatarra et John Constantine à la recherche d'un moyen de mettre Enchanteress hors d'état de nuire, et de sauver June Moon de l'entreprise du démon. Partie pour l'île des amazones avec la sorcière, c'est sans surprise que l'accueil qui leur est fait par les amazones ne manque pas de sel...


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Zombie-Wan Kenobi mais vous pouvez aussi m'appeler Jean-Roger. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j’aime les maltesers. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte :hap:. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait :V. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant Pouet !.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement



MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Gal Gadot <Stitre></Stitre> @"Diana Prince" <a href="/t729-d" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Super-Heroes
Code:
<Stitre></Stitre> @"Diana Prince" <a href="/t729-d" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM : Justice League
Code:
<Stitre></Stitre> @"Diana Prince" <a href="/t729-d" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Metropolis
Code:
<Stitre></Stitre> @"Diana Prince" <a href="/t729-d" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyMer 2 Nov - 22:42


Diana Prince ALIAS Wonder Woman



Diana est née sur l'île paradisiaque de Themyscira, domaine de la reine Hyppolite, sa mère. Île incartable, introuvable, protégée par une puissante magie, cet endroit merveilleux perdu aux limites des mers ionienne et méditerranée, abrite le peuple des amazones, femmes guerrières créées à partir d'argile par la volonté écrasante de Zeus, Zeus qui donna à la reine l'enfant qu'elle désirait si ardemment. Hyppolite fut la seule des amazones à recevoir cet honneur, ce qui fit de Diana la seule enfant de Themyscira. Sans amies de son âge, même si couvée par chacune des guerrières de son havre de paix de naissance, Diana mûrit très vite. A travers les entraînements guerriers qui régissent le quotidien de toutes les amazones, la plus jeune d'entre elles apprit la force, l'endurance, la précision, l'agilité... Mais aussi l'esprit d'équipe, de corps, ainsi que l'humilité. Pendant des siècles, les amazones ont veillé à ce que Diana devienne la meilleure personne possible, développant ses muscles autant que son esprit. Cet enseignement, cependant, devait jamais n'avoir de fin, ou bien ne se terminer qu'au retour de leur ennemi antédiluvien, Arès, car temps que les guerrières mythiques ne quittaient pas leur île, l'immortalité leur était accordée. Il fallut toute la force de persuasion et la menace de la destruction imminente de leur îles pour que les amazones sortent de leur retraite, et le fassent par l'intermédiaire de Diana. Assez vite, il devint clair aux yeux des femmes de Themyscira qu'après des millénaires de paix, le temps de la guerre revenait. Sans la moindre once de peur et avec une détermination sans faille, Diana s'est jetée tête la première dans la bataille, rejoignant l'Europe aussi vite qu'elle le pouvait, pour mettre à genoux les menaces, aussi divines soient-elles.

C'était la première fois qu'elle quittait son île, et qu'elle rencontrait ces hommes qu'elle ne connaissait jusqu'ici qu'en livre. A leur façon, les hommes l'ont émue. La violence de la guerre des tranchées les faisait s'exprimer, vivre, avec bien plus d'intensité, la menace d'une mort certaine planant à chaque coin de rue. Ils aimaient vite, intensément, se montraient héroïques ou horribles, philosophes ou guerriers, parfois les deux en même temps. Diana n'a jamais autant découvert qu'à ce moment, moment où elle a également découvert que si Themyscira serait toujours sa maison, les gens à travers le monde avaient bien plus besoin d'elle que ses sœurs amazones. Déterminée comme jamais, donc, elle parvient à défaire les ambitions d'Arès, et se lance tout de suite après dans la recherche et la destruction d'artefacts que les mortels ne devraient jamais avoir entre les mains. Diana Prince devient une aventurière.

C'est lors de l'une de ses chasses à l'artefact que Diana connaîtra son échec le plus cuisant. Malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à raisonner Barbara, une collègue archéologue. Transformée par la magie d'un chaman de tribu africaine, Barbara devient Cheetah, et affronte Diana. L'empoignade est violente, met à mal les deux femmes, jusqu'à ce que Barbara ne soit emportée dans les méandres d'une rivière, hors de la vie de l'amazone. Naïve, Diana espère que celle qui a brièvement été son amie se ressaisisse... Et ce, avant leur prochaine rencontre.

Au fil du temps, Diana a eu la surprise de voir plusieurs de ses sœurs taper à sa porte, celles-ci ayant décidé de l'imiter en s'exilant de Themyscira pour se mêler des affaires des hommes. Avec patience et bienveillance, la princesse a pris le temps d'aider chacune d'elles à s'acclimater, à comprendre leur nouvel environnement, et a mis un point d'honneur à rester en contact étroit avec chacune d'elles, au cas où. Si elles sont aujourd'hui éparpillées les dieux savent où, il est confortable pour Diana de savoir que plusieurs des siennes peuvent être appelées, si le besoin s'en fait sentir, en tous temps.

Bien vite, arrive l'attaque de Metropolis par les kryptoniens, révélant à Diana que des menaces plus actuelles que les artefacts perdus par les dieux existent. Avec cette même détermination qui ne l'a jamais quittée, l'amazone s'empresse de rejoindre les lieux des combats... Mais se laisse distraire par les blessés, qu'elle protège, escorte, encadre ou peu importe ce dont ils ont besoin. Parmi ces blessés figure un pilote de l'armée américaine. Un appareil en flammes en chute libre, abattu, et un cockpit qui refuse de laisser s'envoler son humain... Diana détruit la bulle renforcée comme si c'était du verre, et arrache Steve Trevor de son appareil, le jetant haut dans les airs, assez haut pour qu'il puisse ouvrir tranquillement son parachute et se poser sans encombre. Plus tard, ils se retrouvent et, comme l'homme est brillant, entraîné et efficace, il aide Diana à s'occuper de l'évacuation des blessés de la zone de combat.

Cette attaque est une alerte que Diana ne peut ignorer. Discrètement, elle débute son enquête sur les kryptoniens. De fil en aiguille, elle finit par s'introduire lors d'une cérémonie chez Lex Luthor, où elle esquivera de peu Bruce Wayne. Cela étant, la confrontation devient rapidement inévitable. Sans surprise, lui aussi mène son enquête, et ses moyens ne peuvent qu'impressionner l'amazone. Les nombreuses coupures de presse desquelles il a fait l'objet laissent l'archéologue curieuse. Longtemps elle se demande qui de Bruce Wayne ou de Batman est le réel détenteur de l'âme qui fait bouger le corps et les muscles... Elle n'aura la réponse que bien plus tard. Avant, les deux héros se confrontent, n'ont d'autre choix que de se révéler.
Face à la menace que représente Doomsday, Diana ne peut que déplorer son arrivée tardive. Peut-être que s'ils avaient pu lutter, tous, au même moment, alors ils n'auraient pas perdu Superman... Hantée par cette idée, l'amazone travaille le chevalier noir au corps pour le convaincre du bien-fondé d'une alliance. L'attaque des Kryptoniens, Arès, Doomsday... Autant d'ennemis qu'il est bien plus sage d'affronter à plusieurs! Son discours a raison de Barry, aisé à convaincre, et finalement d'Arthur... Beaucoup plus difficile à rallier. L'équipe presque au complet, Diana soumet à ses comparses l'idée de plonger Superman dans la cuve du vaisseau kryptonien écrasé au cœur de Métropolis. Encore aujourd'hui, compte tenu des ravages causés par Doomsday, l'amazone peine à croire qu'ils aient accepté, mais le fait est là: Superman a pu être ramené.

Ainsi au complet, l'équipe de super héros nommée Ligue de Justice a pu commencer à se rendre utile. Bon gré mal gré, Diana en devient l'ambassadrice. Plus patiente et conciliante que la plupart de ses homologues masculins, elle a surtout la verve nécessaire pour convaincre les états d'appuyer la Ligue de Justice. Dans l'idée très logique de coordonner les efforts des militaires aux leurs, l'un d'eux leur est affilié: Steve Trevor. Il ne faut guère longtemps à Diana pour se rendre compte des profondes valeurs morales qui pétrissent le militaire, et s'en émouvoir. La chose lui étant jusqu'alors méconnue, elle ignore jusqu'à la bonne façon de formuler ce qu'elle ressent.

Rappelée par le devoir et la crise des multivers, Wonder Woman, car maintenant c'est ainsi qu'on l'appelle, affiche la même détermination confiante face à l'ennemi qui les attend. Au moment de leur départ, elle s'efforce de transmettre cette confiance à ceux qui les regardent et les écoutent, afin qu'ils ne perdent jamais espoir et continuent de faire confiance à la Ligue de Justice. Ils rentreront après avoir éliminé Pariah, ou ne rentreront pas du tout.

C'est quelque chose de très exceptionnel que de se tenir sur le seuil d'un portail à travers le temps et l'espace, de jeter un oeil à ses compagnons, et de se dire "hey, je vais sans doute mourir aux côtés de ces hommes", et de s'apercevoir que, plutôt que d'avoir peur, on se sent honoré...

[...]


Je voulais sauver ce monde, cet endroit magnifique... Mais je savais si peu de choses, en ce temps-là... C'est une terre de magie et de merveilles, digne en tous points qu'on la chérisse, mais plus on s'en approche, plus on voit la grande noirceur qui l'habite... Et les humains? Les humains sont une toute autre histoire. Face à la vérité de la réalité, faire le bon choix est plus compliqué qu'on ne le pense... Je l'ai appris à mes dépends il y a de cela des années, et maintenant... Je ne serai plus jamais la même...

La première bouffée d'air que prend Diana en remettant le pied sur terre est salvatrice... Plus d'odeur de souffre. Seulement celle de la nature. L'amazone tombe, les genoux dans la poussière, et plonge ses mains toutes entières dans la terre, humide, pleine de vie, de racines, de plantes, d'insectes... Au loin, le roulement du tonnerre se fait entendre, et, à peine quelques secondes plus tard, une fine pluie commence à tomber. La pluie mouille la suie qui macule son visage et ses interminables cheveux de jais. Diana inspire, et expire à nouveau. A la pluie se mêlent les larmes. Enfin... Nous revoilà chez nous...

[...]


La désillusion l'a heurtée avec la force d'un 300 tonnes lancé à pleine vitesse. Le monde que Diana avait connu avait changé, mais surtout, elle avait changé. Ça lui a fait mal de voir à quel point. Pendant des semaines, l'amazone a été perdue, perdue entre les séquelles laissées par le monde des démons, hantée par son propre fantôme d'avant le bond. Diana ne savait plus qui elle était, qui elle devait être. Sa seule certitude au milieu de ce tumulte, c'est qu'Enchanteress doit être stoppée. C'est sans réserve et avec une profonde détermination que l'amazone s'est jointe aux forces de la sorcière et de l'exorciste, mais aussi de Clark, pour tenter cet exploit. Le salut de l'âme de June Moon en dépend. C'est un but louable, dans lequel s'absorde Diana jusqu'à s'y noyer, aussi parce qu'il lui donne une bonne excuse pour ne pas avoir à se pencher sur son propre démon intérieur...



Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyMer 2 Nov - 23:57

Bienvenue par ici avec ce super personnage ^^

Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyJeu 3 Nov - 3:48

Bienvenue et bon courage pour la validation.


The devil

Inside me


Faith Cross
Faith Cross
† The Baby Witch †
Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2022
Groupe : Villains
Alias : Aucun
Association : Aucune
Faceclaim : Christina Ricci
Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Pfgw
Crédits : Alma
Dollars : 553
Compétences :
Magie Logomantique:

Séduction:

Occultisme:

Faiblesse :
Frénésie:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyJeu 3 Nov - 7:31

Re-bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyJeu 3 Nov - 9:15

Re-bienvenue !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Diana Prince × It's time to fight for your right to survive SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyJeu 3 Nov - 12:07

Re bienvenue ! :brille: :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1821
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptySam 5 Nov - 21:37

Merci beaucoup!

Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyLun 7 Nov - 15:12




Natasha Irons

Welcome home !

Re-bienvenue!

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyLun 7 Nov - 15:26

Merci!

Anonymous
Invité
Invité


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyMer 9 Nov - 12:01

Bottins à jour, je locke et déplace ! :ananas:

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 628
Date d'inscription : 07/01/2022


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive EmptyJeu 1 Juin - 14:42

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Diana Prince × It's time to fight for your right to survive   Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty


Contenu sponsorisé


Diana Prince × It's time to fight for your right to survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Prince × It's time to fight for your right to survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]
» After all this mess... Ft Diana
» Diana Prince × For love and beauty!
» time changes everything.
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: