AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptySam 10 Déc - 15:02



Birds of a feather flock together
@Théo Adam  & Enchantress
10 Aout 2022

Tu traînes sur quelques mètres la dépouille de l’homme avec qui tu viens de passer la nuit. Il avait su te donner du plaisir, mais avait tendance à trop parlé. Tu lui avais rapidement ôté la voix avant de lui ôter la vie et de te sustenter de son âme souillée comme tu les aimés tant. Comme a ton habitude, tu l’avais abordé à la sortie d’une boite de nuit, mettant en avant le côté frêle de June. Quiconque voyait la jeune femme semblait près à tout pour l’aider et tu en jouais, usant et abusant du corps de l’archéologue pour passer inaperçu en ville et pouvoir approcher tes proies ou tes futurs collaborateurs. Il était temps pour toi de le faire disparaître au fond de l’eau du port avant de te téléporter à ton rendez-vous.

Après le meurtre du maire, vous vous étiez séparé avec ton associé, pour vous faire oublier quelque temps et laisser vos actes parlaient pour vous. Vous aviez frappé un grand coup en tuant le Maire montrant à toute la ville que nul ne pouvait vous échapper si vous aviez décidé de le prendre comme cible. Vos actes vous avaient bien sûr mis dans la ligne de mire de nombreuses personnes, mais n’est-ce pas cela la rançon de la gloire ? Tu étais donc parti à la recherche d’humain et de méta humain qui pourrait t’être utile, tant pour les recruter au sein de The Darkness, que pour recommencer à avoir des disciples pour te vénérer et retenter dans quelques mois un sacrifice rituel qui te donnerait encore plus de pouvoir. Il était temps de vous revoir et de parler de votre avenir commun. Tu avais donc fait passer un message par l’intermédiaire de Théo, le contact de Black Adam, pour que vous vous retrouviez à Bakerline.


Tu rejoins un appartement abandonné du quartier dans lequel tu as vécu ces derniers jours et que tu quitteras après cette réunion. Tu pénètres dans l’immeuble et montes tranquillement les marches jusqu’au 2e étage avant de prendre l’apparence de l’Enchantress et de t’installer sur le canapé en cuir du salon. Tu sens arriver ton associé quelques secondes avant son apparition, sa magie t’étant maintenant familière.

Bonjour Black. Comment vas-tu ?

Pas que tu t’en soucies vraiment, mais tu as appris que dans la vie courante, cela pouvait être utile de faire semblant de s’intéresser aux gens et pour lui, tu voulais bien faire un petit effort. Tu le scrutes de la tête aux pieds sans te cacher un sourire charmeur aux lèvres, admirant sa plastique comme il se doit. Il y a des jours où tu chercherais bien à le mettre dans ton lit, mais tu refuses de mélanger sexe et travail. Ce choix ne t’empêchant pas de tenter de le séduire de manière assez régulière. Un jour, peut-être, tu te régaleras de son âme si noire s’il en vient à te trahir. Il est si appétissant, que tu en arriverais à l’espérer certains jours. Tu prends un air blasé avant de lui parler.

Je m’ennuie Black et tu sais ce que je fais quand je m’ennuie. Il est temps que l’on se remette à bouger.

(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 11 Déc - 12:18




Birds of a feather flock together

10 août 2022
Un peu plus d'une semaine que le maire était mort, et cela avait déclenché de nombreux remous dans la société de Metropolis. Le battage médiatique en conséquence était des plus impactant pour répandre la peur en ville. Ajouté à cela les tensions générées par des fermetures d'usines et leurs licenciements, la hausse des prix sur les biens de consommation, et des affrontements grévistes contre forces de l'ordre. Notre plan était pour le moment dans la bonne voie, mais cela ne pouvait durer sans trop d'encombre.

Si nous avions eu jusqu'à présent le champs libre et un certain succès, l'attention se portait désormais sur nos actions. Nous attaquer à plusieurs camps était une nécessité, mais cela avait un prix. Il nous fallait donc agir en conséquence et poursuivre nos projets. C'était dans ce but que ce soir je devais rencontrer Enchantress, après qu'elle eut fait passer un message à mon "intermédiaire" Théo.


Comme si tu souciais. dis-je en riant lorsque je me présentai devant Enchantress à notre point de rendez-vous. Mais que tu prennes la peine de faire semblant me touche. ajoutai-je en conservant le ton de la plaisanterie que j'avais avec elle au cours de la plupart de nos rencontres.

Pas étonnant, c'est moi qui fait tout le boulot ! lui opposai-je taquin après qu'elle m'eut signifié son ennui. Plus sérieusement, nous avons plusieurs choses à poursuivre ma chère. dis-je en cherchant un truc à boire dans les placards de l'appartement miteux où nous nous trouvions.

La mort de Graham a semé les graines de la panique en ville, et le prochain mort dans l'autre camp finira de nous présenter. dis-je d'abord sans pour autant lui donner plus de détails sur la cible en question. Il était important de compartimenter les informations, autant de son côté que du mien. Nul ne pouvait trahir ce qu'il ne connaissait pas.

J'ai d'ailleurs fait une rencontre qui pourrait t'intéresser, une mercenaire qui pratique la magie noire. Je suis sûr qu'elle te plairait. Et puis elle pourrait t'être utile si jamais tes petits copains reviennent pour te coller au cul. dis-je en évoquant ceux dont elle m'avait parlé par le passé. Des mouches à merde qui voulaient s'en prendre à elle.




Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptySam 17 Déc - 12:02



Birds of a feather flock together
B @Théo Adam  x Enchantress
10 Aout 2022

Il n’y a bien que pour lui que fait un minimum d’effort. Votre association est bien trop importante pour toi, alors si une simple phrase lui fait plaisir. Soit. « Tu fais ce pour quoi tu es doué, ne t’en plains pas, tu en tires les fruits autant que moi » Tu le suis du regard pendant qu’il cherche dans la cuisine de quoi boire avec peu de chance de le trouver. Croit-il vraiment que tu es une de ces femmes d’intérieur qui remplisse les frigos et placards de victuailles ? Tes besoins de meurtres sont bien plus importants que tes besoins de nourriture. Tu t’arranges juste pour que le corps de la petite gourde ne tombe pas d’inanition, tu ne peux pas survivre sans elle, a ton grand désespoir, tu lui offres donc de temps en temps de quoi se sustenter un peu.

« Je compte sur toi pour que ce meurtre fasse du bruit. Nous avons frappé fort, mais l’effet de surprise a joué en notre faveur. Personne n’aurait pu imaginer que l’on puisse s’attaquer au maire. Il ne faut pas que nous retombions dans l’oubli. » Tu veux que votre nom soit prononcé avec peur. Prouvez que rien ne peut vous arrêter et qu’importe les ennemis que vous vous ferez sur le passage, vous les écraseraient sans scrupule. Tu ne cherches pas à savoir qui va être la cible, ni comment, le temps tu as appris à lui faire confiance, il sait ce qui dois être fait et comment et son coté paranoïaque fais le reste. Tous ces secrets vous ont permis d’avancer et de vous faire un nom et cela te convient bien.

Tu croises les jambes élégamment sur le canapé, toujours envieuse de le séduire sans aller plus loin, c’est un jeu entre vous depuis toujours. « Je prends toutes les aides que tu peux me trouver. Je veux voir la tête de ces gens sur une pique. » Tu les verrais bien en décoration dans ton salon. « La sorcière ne me lâche pas. Elle a trouvé mon temple et a réussi à y entrer. Je ne sais pas ce qu’il y a réellement trouvé, j’ai évité de me rapprocher. » Tu avais trop à faire avec tes nouveaux fidèles. Tu étais en train de recruter de nouveaux adaptes pour te vénérer et pouvoir tenter un nouveau sacrifice rituel dans quelques mois ou plus et cette fois-ci, tu ne te feras pas arrêter par ces héros de pacotille, tu vas t’arranger pour les mettre hors circuit, d’une manière ou d’une autre.


(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 28 Déc - 22:24




Birds of a feather flock together

10 août 2022
J'affichai une petite moue après que ma quête de boisson se soit avérée infructueuse tandis qu'Enchantress réagissait à mes paroles. Le lien que j'avais avec l'entité était des plus divertissantes, j'étais conscient que le privilège que j'avais de pouvoir agir selon ma nature et mon tempérament en sa présence n'était pas anodin. Nombreux étaient ceux ayant cru pouvoir se le permettre, et elle les avait tous avalés. Et pas de la manière la plus agréable qu'il soit.

Délaissant les placards pour lui faire à nouveau face et l'écouter je m'interrogeai un instant en la regardant. Y avait-il quelqu'un à travers son histoire pour coucher avec elle sous cette forme? Je savais que son pouvoir lui permettait de prendre différentes formes, mais qu'en était-il de celle-ci? Je m'interrogeai en silence sur moi-même, en serais-je capable? Son allure pouvait en rebuter plus d'un, et me concernant j'en vins à la réponse qu'en dehors de la voir jouer avec ma baguette sous le visage particulier qu'elle arborait lorsqu'elle se déchainait, la chose pouvait être tentée. Mais pas ce soir, gardons ce mystère pour plus tard.


A ce jour notre organisation n'est qu'une rumeur. En dehors de notre symbole peint sur des murs ou gravé sur des cadavres, nul ne dispose de davantage d'informations. A nous de faire connaître le nom de The Darkness sans pour autant nous dévoiler personnellement. Nos pions peuvent être dévoilés ou sacrifiés, mais toi et moi devons rester officiellement indépendant de l'organisation aux yeux du public. Leur ignorance ne fera qu'accroître leur peur. lui dis-je avant qu'elle ne reprenne.




Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 8 Jan - 16:14



Birds of a feather flock together
@Théo Adam x Enchantress
10 Aout 2022

Cela t’amuse fortement de le voir chercher dans les placards, tu en profites pour le mater ouvertement de la tête aux pieds. Un homme comme lui dans ton lit te changerait de ses hommes et femmes un peu mous que tu peux tuer d’une simple pichenette. Tu ne caches pas que tu aimes tuer et mutiler tes amants, mais tu le fais principalement parce qu’ils sont faibles et ne méritent pas d’avoir ton attention plus d’une nuit. Mais avec lui, tu aurais au moins du répondant et ça, c’est excitant. Tu pourrais enfin être toi et profiter pleinement du moment. Tu ne fais que jouer pour le moment, tu n’avais pas assez confiance en lui jusqu’ici pour cela et l’occasion ne s’était pas présenté depuis la mort du Maire. Un jour, peut-être, essayeras-tu, mais aujourd’hui, vous étiez là pour parler stratégie et pas plaisir personnel. Pour pouvoir prendre le pouvoir de cette ville, vous deviez rester concentrée sur vos objectifs avant tout.

« Je n’ai aucune envie de me faire connaître et reconnaître par la population pour le moment bien sûr. Je fais profil bas tant que cela est possible. J’ai bien assez de vermine qui me courent après avec la Zatana et le Constantine. The Darkness dois être un nom synonyme de danger et de mort. Nous aurons bien notre temps pour les asservir plus tard »

(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptySam 4 Fév - 23:52




Birds of a feather flock together

10 août 2022

C'est bien pour ça que j'apprécie autant de bosser avec toi. Un objectif simple, et des envies qui le sont tout autant. lui dis-je en souriant, continuant à mater ses formes sans vergogne, une question me venant à l'esprit cependant. Dis-moi, si on venait un jour à baiser, tu garderais cette forme ou tu en prendrais une plus... vivante? lui demandai-je en arquant un sourcil d'un air sérieux, avant d'éclater de rire devant l'expression sur son visage. En soit humaine ou entité, je pourrais tout à fait me la faire quelle que soit sa forme. On voyait les choses différemment quand on avait connu la mort, et la résurrection notamment.

Tu as besoin d'un coup de main contre ces deux-là ou tu gères? lui demandai-je non sans intérêt. Nous avions tous les deux nos petites affaires mais pour ma part ma mort m'avait permis de récupérer un certain anonymat, contrairement à elle. Ce qui était bien utile pour ce que nous avions à faire en ce moment. Et puis si ces connards venaient à s'en prendre à elle, cela pourrait mettre à mal tous nos projets.

Je vois, donc plus je me refuse à toi, plus tu vas crever d'envie de te jeter sur moi? Mais avec autant de désir à mon égard, tu risques pas de me bouffer un peu trop littéralement? lui demandai-je à nouveau, mi sérieux mi second degré. Après tout si un jour on couchait ensemble, ce serait peut-être mieux de savoir d'avance si j'avais à faire à une mante religieuse ou non.




Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 19 Fév - 19:21



Birds of a feather flock together
@Théo Adam  x Enchantress
10 Aout 2022

Ta tête pars en arrière sous l’éclat de rire qui te prends à sa demande. Tu te lèves et marches sensuellement vers lui avant de passer tes bras autour de son cou.

  « As-tu peur de moi dans cette forme ? »

Tu adorerais cela, la peur est un merveilleux aphrodisiaque et intensifie le plaisir donc la jouissance. Mais avec un homme pareil, tu pourrais te contenter de son corps et de tout ce qu’il pourrait te donner.

  « Tu sais que si un jour, on baise. Comme tu le dis si joliment, je pourrais être exactement qui tu veux. Tu préfères peut-être cette forme ? Ou bien celle-là ? »


Tu lui présentes le visage et le corps de plusieurs femmes. Grandes, petites, blondes, brunes ou rousse en faisant bien attention de ne pas mettre en avant le corps de June que tu gardes à ton usage personnel.

  « À moins que tu ne préfères les hommes »

Murmures, tu à son oreille avant de mordre son lobe, tout en prenant la forme d’un bel adonis musclé et torse-nu. Tu recules rieuse en reprenant ta forme initiale pour retourner ta place sur le canapé.

  « Non eux, j’en fais mon affaire. Je vais leur pourrir la vie par personne interposée pour commencer et un jour viendra où je prendrais mon temps pour m’occuper d’eux, lentement. Je te dirai si leurs actions viennent interférer dans nos affaires. Tant que cela n’est pas le cas, je gère.»

Mais avant vous avez à faire avec Darkness et votre conquête de la ville. Il te fait rire en revenant sur ce jeu de séduction qui s’est établie entre vous depuis le début. Tu laisses un long moment de blanc après sa question pour lui faire croire que tu réfléchis à la meilleure solution.

  « Je ne crève pas d’envie pour toi Black. Tu n’es pas le centre de mon monde. Je me suffis à moi-même pour cela. Et si un jour, on couche ensemble, je ne te tuerais pas. J’ai encore besoin de toi et de notre association. De plus, il serait dommage de me séparer d’un associé qui me supporte et d’un amant si tu t’avères bon dans ce domaine bien sûr. »

Car tu ne te contenteras pas la médiocrité dans le sexe, tu la vis bien assez avec certains de ses humains que tu ramenais chez toi et que tu tues quand ils te déçoivent.



(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 12 Mar - 22:02




Birds of a feather flock together

10 août 2022

Peur? Non pas le moins du monde. Quelle que soit ta forme, à quatre pattes ça ne change rien pour moi. Sauf si tu as des dents là aussi... dis-je en riant, désignant d'un doigt la zone évoquée. Je me souvenais vaguement d'un film où il était question d'une nana qui avait des dents dans sa culotte et s'en servait pour couper la tige d'un agresseur. J'ignorais si elle partageait la référence mais cela la ferait sans doute rire.

J'te préfère avec des seins et sans pénis, pour la tête je n'ai pas de préférence. Au pire tu pourrais porter un sac sur la tête. ajoutai-je en riant avant de revenir sur le sujet plus sérieux qui nous concernait. Et de manière générale, je suis plus figue que banane. C'est bien plsu doux sous la langue, et puis ça fait moins mal au cul. dis-je encore sur un ton qui n'avait rien de classe ni de raffiné.

Ça marche. dis-je simplement avant de l'écouter développer les autres points et de glisser une nouvelle donnée plus frivole. Et bien, nous verrons à l'occasion si t'as envie de mettre à l'épreuve mes capacités en matière de cul. Léger sourire grivois.




Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 2 Avr - 13:58



Birds of a feather flock together
@Théo Adam  x Enchantress
10 Aout 2022

« Tu n’es qu’un goujat et ne sais pas ce que tu perds. »

Râles-tu après lui avoir fait de nombreuses propositions de corps qui pourrait tous le satisfaire d’une manière ou d’une autre. Il ne prend pas conscience de la chance que tu lui offres, tu ne feras pas cela pour beaucoup de monde. Il faut dire que tu côtoies peu de monde, tu moins de manière régulière et sans les tuer assez rapidement. Tu n’as pas besoin de lui pour satisfaire tes besoins personnels, mais tu ne dirais pas non à une étreinte avec quelqu’un de sa force, tu pourrais enfin être toi-même.

« Crois-moi, je pourrais te faire peur si je le désirais et te faire découvrir des plaisirs que tu ne peux même pas imaginer, mais avec un tel langage, tu ne mérites pas mon attention. »

Il te cherche constamment, essayant de te faire sortir de tes gonds, de te pousser à bout, mais c’est un jeu entre vous. Il te fait râler, mais jamais douter de toi. Une déesse sait ce qu’elle vaut et ne doute jamais de sa valeur et tu en es la preuve vivante. Tu peux toujours lui laisser croire que te résister fais de lui un être à part, alors qu’il fait juste de lui un nouveau challenge, mais pas à n’importe quel prix. Tu aimes plaire et effrayer. Les deux sentiments te font jubiler et t’amène régulièrement a la jouissance. Mais si pour lui le sexe se limite à un coup rapide dans un coin avec n’importe qui, ce qu’l n’en retire pas le même plaisir pervers que toi, il ne mérite pas ton attention.

« Passe plutôt me voir quand tu voudras connaître de vraies sensations. »

Conclues tu avant de continuer sur les sujets qui vous ont rassemblés aujourd’hui.

(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]   Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Bakerline-
Sauter vers: