AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nyssa Al Ghul

Aller en bas 
MessageSujet: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 19:12


Nyssa Al Ghul



Année de naissance 1987
Métier(s) Tueuse à gage
Caractère- Rancunière - Impitoyable - Fanatique
Intelligente - Déterminée - Loyale
Groupe Vilains

Alias Nyssa Raatko
Team Ligue des Ombres - Loyale à Ra's Al Ghul
Classe "vétéran"
CompétencesArmes blanches   Armes de jet Infiltration
Faiblesse Jalousie extrême

Avatar Katrina Law
(c) Avatar & Gifs Em On the High Way On the High Way


  • Chapitre un
    Décembre 1987 dans le froid de l’hiver au sein du temple de Nanda Pandat. Situé sur un des plus hauts sommets de l’Himalaya. Seconde fille de Ras Al Ghul , leader de la ligue des Ombres, qu’il mène d’une main de fer et d’une de ses nombreuses concubines, Amina Raatko, qui disparaîtra dans des circonstances troublantes alors que tu n’avais pas encore 5 ans. Tu grandis au côté de ta sœur aînée Talia mise en compétition par votre père, l’une contre l’autre dès votre plus jeune âge. Tu t’entraînes avec acharnement mettant tout en œuvre pour être la meilleure dans tout ce que tu entreprends et surtout pour surpasser ta sœur et tenter de voir dans les yeux de ton père ce regard de fierté qu’il lui réserve. Tu vois bien qu’il la préfère à toi et les années passant, tu lui en tiendras rancœur et développeras une jalousie maladive envers ta sœur qui ne se gêne jamais pour te montrer qu’elle a bien plus d’importance que toi aux yeux de votre père..

  • Chapitre deux
    Tu apprends vite et tu te met à assister ta sœur pour le recrutement des nouvelles recrues dès que tu en as l’âge. Tu ne ménages pas tes efforts pour te montrer à la hauteur des aspirations de ton père. Tu vois ta sœur se rapprocher de lui de jour en jour et prendre sa place de bras droit de l’organisation. Tu n’apprécies pas de voir Talia se comporter différemment avec Bruce Wayne pendant sa formation. Les liens qu’elle développe pour cet homme pourraient aller à l’encontre de son engagement envers la ligue des Ombres. Tu décides d’en informer ton père, qui, une nouvelle fois, prend le parti de Talia en t’expliquant, de manière assez violente, que ce rapprochement fait partie des plans qu’il a mis en place pour la ligue. Lorsque, contre toute attente, refuse sa destinée et quitte l’organisation avec Oliver Queen, tu ne peux en ressentir qu’une joie malsaine de voir ta sœur devoir affronter ces échecs.

  • Chapitre trois
    Aout 2016 - Black Canary, Oliver Queen et leurs alliées s’attaquent à la ligue des Ombres estimant qu’elle est responsable de la déchéance de Starcity. Loyale à ton père et à l’organisation et malgré vos désaccords, tu t’associes avec ta sœur pour les combattre et les empêcher de rentrer dans Nanda Parbat. Pendant l’attaque Talia et Black Canary se retrouvent face à face et s’entretuent. Pendant que ta sœur retrouve ses forces après son passage dans le puits de Lazare, tu prends sa place à la droite de votre père et gères les opérations d’une main de maître jusqu’au retour de Talia qui t’oblige à reprendre ta place de numéro trois de la ligue des Ombres. Après avoir goûté au pouvoir, tu as du mal à redevenir simple exécutante et cela renforce ta rancœur envers ta demie - sœur.

  • Chapitre quatre
    Juillet 2020 - Faisant fi de l’accord passé avec Green Arrow, la ligue des Ombres profite de la disparition de la Justice League et de la mise en place du Grand Plan pour reprendre la main sur Starcity. Tu travailles main dans la main avec ta sœur, pour mettre les mafias et la pègre à vos pieds. Toutes les deux sur la même longueur d’onde, vous partagez enfin la même vision fanatique que votre père. Quand vient le moment des comptes, tu vois Ra’s récompense ta sœur, et uniquement elle, pour le travail accompli comme elle s’en est, injustement, attribuée tous les mérites et lui laisse les commandes de la ville. Te sentant trahie et blessée, tu quittes la ville et travailles pour la Ligue des Ombres en toute discrétion. Tu n’accepteras de revenir en ville qu’au début de l’année 2022 pour reprendre ta place de troisième auprès de ton père.

  • Chapitre cinq
    Aout 2022 – Tu te tiens aux côtés de Ra’s Al Ghul quand se présentent ta sœur et Batman au sein de Nanda Parbat. Le Chevalier Noir vient réclamer sa place d’héritier. Cette même place à laquelle il avait tourné le dos 20 ans auparavant. Un combat s’engage entre les deux hommes pendant qu’un autre à lieu entre toi et ta sœur. Tu ne peux t’empêcher de lui dire tout ce que tu penses d’elle et de sa manière de se comporter avec toi. Les coups pleuvent, vous ne vous faites pas de cadeau. Une explosion secoue la bâtisse et arrête net le combat, t’enfouissant sous les décombres.

  • Actuellement
    Enfouis sous les décombres, tu oscilles entre conscience et inconscience attendant la mort sans peur quand des membres de la ligue, encore loyal à Ras Al Ghul, viennent te sortir de ce piège de pierre. Après des semaines de soins et de rééducation, tu es enfin prête à revenir en ville. Ra’s est présumé mort et Batman a pris la tête de ligue avec ta sœur à ses côtés. La ligue a pris un chemin qui n’est pas le sien avec Bruce Wayne à sa tête. Non seulement, tu ne vas pas le laisser dénaturer la mission même pour laquelle tu as été élevé, mais tu ne laisserais pas impunie la mort de ton père..


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Trinity mais vous pouvez aussi m'appeler Ambre. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis vintage . Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Rick au départ . Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Le théme . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de faire des fiches plus courtes :3 . Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7 . Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant Des bisous.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre>Katrina Law  <Stitre></Stitre> @"Nyssa Al Ghul" <a href="/t842-nyssa-al-ghul#22856" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MON GROUPE : Vilains
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nyssa Al Ghul" <a href="/t842-nyssa-al-ghul#22856" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA TEAM  La ligue des Ombres
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nyssa Al Ghul" <a href="/t842-nyssa-al-ghul#22856" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

MON METIER Tueuse a gage
Code:
<Stitre></Stitre>Tueuse a gage  <Stitre></Stitre> @"Nyssa Al Ghul" <a href="/t842-nyssa-al-ghul#22856" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris</Stitre>

MA VILLE Gotham
Code:
<Stitre></Stitre> @"Nyssa Al Ghul" <a href="/t842-nyssa-al-ghul#22856" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Développé Pris </Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 19:13


Nyssa Al Ghul  



12 Aout 2022

Le bruit des explosions te transperce les tympans et Talia te pousse d’un coup sec quand le plafond s’effondre sur toi. Son geste te permet de ne pas finir morte sous l’énorme morceau de plafond qui vient de tomber. Tu cherches à rejoindre ton père quand un autre morceau du toit s’effondre et t’enfouis sous les gravats dans un fracas ahurissant. Face contre terre, tu respires à peine oscillant entre des moments de consciences et d’inconscience dont tu ne peux compter le nombre. Le silence se fait autour de toi, le temps s’écoule sans que tu n'en prennes conscience. Tu rêves de voix au-dessus de toi, du poids que l’on retire de ton corps, de la douleur intense qui te parcourt de la tête aux pieds, des voix qui cherchent à te rassurer, t’apaiser. Tu flottes comme dans un rêve, serres les dents quand la douleur devient intolérable dès qu’on te bouge. Tu t’évanouis à nouveau, incapable d’en supporter autant.


De l’eau, un bain, des mains qui te soignent, des plaies qui se referment jusqu’à ce moment où tu peux enfin émerger et tenter d’analyser ce qui t’es arrivé. Tu ne reconnais pas le moine guérisseur au pied de ton lit de fortune. Il t’explique que des hommes, encore fidèles à ton père, t’ont sorti de sous les décombres il y a deux jours. Que tes blessures étaient vraiment trop graves pour se réparer d’elles-mêmes. Qu’ils avaient choisi de te plonger dans le Puit de Lazares pour accélérer ta guérison et que tu pourrais repartir dans quelques jours, mais que tu étais encore trop faible pour cela, tu enregistres ses dires et retombes dans le sommeil pour récupérer plus vite.

31 Aout  2022

Dès que tu te sens mieux tu quittes ton lit et reprends tes entraînements quotidiens, en douceur pour commencer. Le puits de Lazare a fait son œuvre. Tu es vivante et il ne te reste que quelques cicatrices sur le corps et des courbatures. Te voilà prête à partir  Tu rassembles le peu d’affaire qu’il te reste. Quelques vêtements, des tenues de combat et tes armes. Tu as eu du temps pour réfléchir à ce que tu voulais faire maintenant que la ligue est entre les mains du Chevalier Noir et de Talia. Tu ne repartiras pas à Starcity, pas tout de suite. Tu ne veux pas te mêler à la guerre intestine qui ravage la ligue sans plus d’informations. Le Manoir Wayne est à Gotham, tu t’installeras donc dans cette ville. Là-bas, tu pourras trouver les faiblesses de celui qui a pris le pouvoir en donnant la mort à ton père. Tu ne lui laisseras pas la tête de la ligue sans te battre même si cela signifie devoir affronter ta sœur une nouvelle fois ou y laisser la vie.  



Villains
Code:
<span class="Gp_Villains">Villains</span>


Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 19:36

Si tu as besoin d'aide pour te venger, appelle-moi What a Face

Re-bienvenue et bon redaction de la fichette :arme:

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 19:52

Avec joie. @Sandra Wu-san

Plus on est de fou plus on se venge

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 20:04

Re-bienvenue parmi ici femme :hehe:

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyVen 17 Fév - 22:45

Re bienvenue par la ! Si tu veux j'peux t'aider aussi (sans arrières pensées bien sûr *tousse*) :ananas:

Bon courage pour ta fiche en tous cas ! :brille:



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Nyssa Al Ghul  Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptySam 18 Fév - 13:18

Officiellement re-bienvenue m'dame!


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Nyssa Al Ghul  SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 19 Fév - 15:34

Rebienvenue avec ce personnage que j'approuve puissance 10 000 :ananas:

Hâte de te croiser en jeu :amour:

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 19 Fév - 17:19

Merci à tous

J'ai hâte   moi aussi de la jouer

On a temps a construire (ou déconstruire) ensemble @Talia al Ghul

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyMar 21 Fév - 14:54

COUCOU NYSSA !

Je pense qu'on va pouvoir se croiser irp !

bon courage pour ta fichette !


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1222
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 26 Fév - 22:09

Nous voila m'dame!

Quelques petits détails;
- Il te manque le métier dans le recensement, et le lien fiche doit être raccourcis.
- Sinon, le reste nous convient bien !
- Pour info pour ceux qui se posaient la question, le Puits de Lazare n'a pas été détruit, et il reste bien une faction "rebelle" dans la ligue Smile

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 26 Fév - 22:17

Injustice League a écrit:
Nous voila m'dame!

Quelques petits détails;
- Il te manque le métier dans le recensement, et le lien fiche doit être raccourcis.
- Sinon, le reste nous convient bien !
- Pour info pour ceux qui se posaient la question, le Puits de Lazare n'a pas été détruit, et il reste bien une faction "rebelle" dans la ligue Smile

Changement fait

Désolé j'avais pas vu

:coeur2:

Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 26 Fév - 23:29




Nyssa Al Ghul

Welcome home !

Merci pour ton petit édit!

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyDim 26 Fév - 23:34

Merci à vous mais dois je me vexer d'être encore une fois prise pour ma soeur ?

Moi c'est Nyssa xd


Anonymous
Invité
Invité


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptyMar 28 Fév - 17:36

Ajoutée aux bottins, je lock & déplace :ananas:

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 628
Date d'inscription : 07/01/2022


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  EmptySam 30 Sep - 22:18

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul    Nyssa Al Ghul  Empty


Contenu sponsorisé


Nyssa Al Ghul  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa Al Ghul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Nyssa Al Ghul - Adria Arjona (négociable) - Villains - Membre de la Ligue des Ombres
» Talia Al Ghul
» Contacter Talia Al Ghul
» Talia Al Ghul - Son parcours
» Talia al Ghul - Demon's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: