AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 27 Avr - 17:06



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


B
On… Commençons par un petit récapitulatif des événements récents. Du moins, de ce qui s’était passé pour Jade. Il y avait eu cette rencontre houleuse avec Green Arrow. Les choses n’avaient pas vraiment tourné à l’avantage de Jade, mais elle ne repartait pas en étant la seule blessée. Puis elle avait rencontré cette employée du Gouvernement aux abords de Star City. Une drôle de rencontre, mais au moins, Jade savait que le travail de Cheshire intéressait le Gouvernement. Elle avait recroisé le chemin de Crane, ils avaient attaqué quelqu’un ensemble, ça faisait quand même plaisir de bosser en équipe, parfois, comme avant. Enfin bref, les nuits et parfois les journées de Jade étaient bien chargée. Alors quoi de plus naturel que d’opter pour une mission… Plus facile ? Oh oui, ça ne ferait pas de mal, au moins, elle n’aurait pas à se battre, à se prendre une balle. Un travail simple, oui, ça lui plaisait bien ça.

Mais, c’était quoi au juste une mission facile ? Pas d’assassinat. Même si c’était sa spécialité. Elle allait se charger d’aller récupérer un colis. En tant que mercenaire à ses heures perdues, elle pouvait bien libérer une journée pour cela. C’était incroyable le nombre d’individus avec un porte-monnaie bien remplis qui n’hésitait pas à lâcher une somme astronomique contre un petit service. Le service ? Aller récupérer des armes, de la drogue, de la contrefaçon à leur place. Après tout, il pouvait toujours nier avoir envoyé un mercenaire chercher ces petites affaires-là. Ils pouvaient toujours essayer de convaincre la police de son innocence, ce n’étaient pas eux qui se salissaient les mains, depuis leur bureau ou leur pentahouse. C’étaient les gens comme Cheshire qui allait au contact des trafiquants, qui faisait le chemin du point A au point B en évitant les forces de l’ordre. C’était moins drôle que de traquer une cible, lui faire avaler un poison et la voir souffrir, mais ça payait tout autant et c’était moins dangereux, enfin, en théorie. Il y avait parfois des surprises. Mais en acceptant d’aller chercher des armes à feu à la place d’un homme, Jade espérait ne pas tomber sur des embûches. Elle voulait un job facile, simple et rapide contre une bonne somme d’argent. Mais elle se préparait mentalement à devoir se battre, il fallait toujours être prête au pire. C’était comme ça qu’on appréciait quand les choses roulaient parfaitement bien après tout.

Le deal était donc simple, rencontrer quelqu’un, retirer le colis. Dans ce cas précis, des armes à feu et quelques papiers elle n’avait pas plus d’informations déposer les articles au commanditaire, toucher l’argent et rentrer. Rien de bien compliqué, elle ne connaissait pas bien la personne qu’elle allait rencontrer, il fallait espérer qu’elle aussi soit dans une optique de faire les choses vite et bien.

Elle avança dans la ville en prenant soin d’être incognito, ne pas se faire repérer sur des images de sécurité. Oui, les caméras ne fonctionnaient pas bien, parce qu’elles étaient constamment vandalisées par des clowns ou d’autres criminels, la municipalité n’avait pas non plus un budget illimité pour la sécurité, ça se voyait d’ailleurs, et cela, depuis plusieurs années désormais. Mais Cheshire et ses camarades ne s’en plaignaient pas, après tout, c’était plus facile pour leurs activités.

Et voilà, elle était devant l’adresse indiquée, elle se tenait droite comme un piquet, attendant que son contact sorte de sa cachette. Elle regardait autour d’elle, c’était important d’étudier son environnement, encore une fois, pour essayer de déterminer d’où les imprévus pouvaient surgir.
Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 12 Mai - 17:06

Digital Deliveroo avait officiellement périclité peu après le retour de Batman. Cause à effet ? Plus ou moins. Officiellement, j’avais fait porter le chapeau à des concurrents. Dans les faits, j’avais saboté ma propre affaire quand j’avais découvert le retour des justiciers. J’avais profité d’une opportunité quand les héros américains avaient disparu dans la nature. Une occasion rêvée pour gagner de l’argent facilement dans une ville corrompue et complètement dépassée par les événements. En deux ans, j’avais réussi à me faire un réseau, une clientèle et à gagner pas mal d’argent. Officiellement, je n’avais été que l’émissaire de l’organisation, la messagère. J’avais veillé à entourer le pseudo dirigeant d’une aura de mystère… Quant à moi, je me présentais le visage dissimulé, protégée autant que possible.

Des gens très dangereux de mon passé n’attendait qu’un faux pas de ma part pour me localiser… J’étais prudente, à la limite de la paranoïa.

J’avais toujours su que Digital Deliveroo ne serait qu’une période éphémère. J’avais baptisé l’organisation sur un coup de tête, une private joke sur mon pouvoir. Personne ne savait d’où venait mes stocks et pour cause, il n’y en avait pas. Je dessinais mes biens, je les matérialiais et les livrais aussitôt. La probabilité que les forces de l’ordre saisissent la marchandise était très faible, les coûts de fourniture inexistants… Au final, le plus dur avait été de me faire une place parmi les malfrats locaux. Tuer ne m’avait jamais posé de soucis, me battre non plus… Je n’étais pas facilement intimidable, j’étais dans mon élément à Gotham.

Le retour de Batman, officialisé par son intervention à l’orphelinat pris en otage par le Joker, m’avait convaincu de raccrocher. J’avais gagné suffisamment d’argent, j’avais bien assez d’ennemis pour ne pas chercher l'ire du justicier. Mes véritables projets, mes objectifs, n’avaient rien à voir avec Gotham ou avec la mafia. Je voulais retrouver les responsables du Centre qui m’avait élevé vingt années durant, couper la tête de l’hydre, et gagner enfin le droit d’exister sans craindre d’être capturée à tout moment. Pour ce faire, j’avais eu besoin d’argent, et je l’avais gagné.

Mon QG avait brûlé, je m’étais débarrassée des têtes pensantes, afin de donner l’illusion que Digital Deliveroo s’était effondré. Dans les faits, j’avais conservé un portefeuille de clients triés sur le volet. C’était des contacts que je ne voulais pas perdre, un réseau que j’avais peiné à construire et dont j’avais besoin. Alors je continuais à assurer certaines livraisons, discrètement et sans accroc, dans l’ombre…

Ce client-là voulait des documents d’identités, quelques armes un peu spéciales… Une petite commande en volume, mais qui allait me rapporter pas mal d’argent. J’étais douée pour falsifier de la paperasse. Le Centre m’avait bien appris du temps où Père espérait se servir de mes pouvoirs dans son intérêt, et j’avais fabriqué des dizaines de documents depuis mon évasion, changeant de nom à chaque passage de frontière. Je ne posais pas de question au client, je ne voulais pas savoir ce qu’il comptait faire de ses acquisitions. La seule chose qui comptait était que la vente se déroule correctement. Aujourd’hui, il n’y aurait pas d’intermédiaire, je me déplacerai personnellement…
Ma voiture pénétra sur le parking et se gara dans une zone d’ombre. Il était tard, le lieu était désert et l’environnement relativement abrité et caché par la végétation. Pas de caméra. C’était un point de rencontre que j’appréciais, un parmi tant d'autres à Gotham et ailleurs. J’éteignis mes feux, patientai le temps qu’il fallait jusqu’à voir arriver une silhouette. Bien… Elle venait vers moi, c’était donc mon intermédiaire.

J’ouvris la portière, sorti du véhicule. J’étais masquée comme toujours, portant une combinaison pare-balle. L’expérience m’avait appris à ne jamais sous-estimer ce genre de rencontre et les risques potentiels encourus.

-Bonsoir, lançai-je en scrutant la nouvelle arrivante de bas en haut.

Armes apparente, morphologie…
Puis les environs : des personnes embusquées ? D’autres véhicules ?

-Vous venez de la part de… ? demandai-je par sécurité.

Ça devrait être simple en théorie. Echange de mallettes de marchandise contre une mallette de billets. Mais les choses se passaient-elles jamais simplement à Gotham ?

Je souris à la dame une fois sûre de ses intentions. Les femmes étaient moins nombreuses dans le métier, je voyais plutôt des hommes d’habitude. Elle me prendrait peut-être moins de haut du fait de mon sexe, qui sait ? J’ouvris le coffre, sortis la première mallette et l’ouvris pour lui présenter son contenu avant de lui jeter un regard. “On est bon ? Montre moi ce que tu m’apporte maintenant.”.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 484
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 29 Mai - 1:29



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


I
l fallait reconnaître que la personne avait bien choisi en décidant que Jade et elle-même devait se rejoindre dans cet endroit de Gotham. Un parking bien isolé, bien au calme et sans caméras. Elles pourraient discuter et échanger tranquillement. Jade soupira. Le seul bémol c'est qu'il faisait un peu froid, les beaux jours tiraient leur révérence et l'automne allait arriver à grand pas et cela se ressentait au fur et à mesure des jours. Mais elle n'était pas là pour faire des commentaires sur la météo, mais bel et bien pour un deal. Elle regardait à sa droite, à sa gauche pour voir si son contact était enfin arrivé. C'est finalement lorsque les feux d'une voiture, garée un peu plus loin, s’éteignirent  que Jade se décida à avancer. Il s'agissait peut-être de son rendez-vous. Elle avança avec la main sur son arme. Si ce n'était pas la personne avec qui elle avait rendez-vous, elle devrait éliminer ce témoin au plus vite ou lui faire peur, peu importe, elle devrait le faire partir de ces lieux.

Mais finalement, en voyant l'accoutrement de cette personne, Jade eut la confirmation qu'il s'agissait bel et bien de son rendez-vous de ce soir, certes, beaucoup de personne se pavanait avec un masque et une telle tenue dans la ville du Chevalier Noir, mais ça ne pouvait pas être une coïncidence. Pas aujourd'hui, pas à cette heure, pas dans ce lieu. Alors l'assassin s'avança jusqu'à cette femme, assez proche pour pouvoir l'entendre la saluer. « Bonsoir » répondit-elle sur le même ton, en prenant le temps de l'observer de bas en haut également, rien de hautain ou de méchant, juste une mesure de sécurité pour voir si elle possédait des armes, si oui, combien. Jade ne voyait rien. La jeune femme face à elle pouvait cependant voir son katana. Jade était-elle la seule armée ce soir ? « Je viens de la part du numéro 11 . » C'était le commanditaire qui lui avait demandé de dire ça. Elle n'avait aucune idée de pouvoir dire ce numéro, mais la femme face à Cheshire allait probablement comprendre. C'était donc pour le client numéro 11 que Jade bossait ? Probablement ça. Au moins, en disant cela, Cheshire évitait de dire le nom de son commanditaire à voix haute. Encore une mesure de sécurité.

Elle ouvrit la première mallette et Jade jeta un coup d’œil à la marchandise, c'était bien une partie de la commande de son employeur. Jade hocha la tête en observant les choses. Elle décida donc de montrer tous les billets verts que contenait sa mallette à elle. Mais elle s'arrêta, tourna brusquement sa tête vers l'entrée du parking. Elle jeta un coup d’œil sur la femme. «  Vous avez entendu ? » Etait-ce un piège ? Jade fronça les sourcils. Ça serait stupide de la part de la femme de faire cela, après tout... C'était un échange pour son fidèle client. « Vous avez invité du monde ? Moi je suis venue seule. » Dit-elle pour être sûre qu'il ne s'agissait pas d'un intrus. Elle reposa à nouveau la main sur son katana. « Vous avez de quoi vous protéger ? On peut … Aller voir avant de reprendre... Cette petite transaction ? »

Codage by TAC

[/quote]


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 14 Juin - 0:10

jade & Sia
&
Joker
First meeting - septembre 2022
Cela fait combien de temps qu’il parle ? Un peu trop longtemps.

« Tu es en train de me dire que tu n’as plus Igname ? » oui puisque là était sûrement tout le souci de mon chimiste, il n’avait plus suffisamment d'aliment pour synthétiser de la cortisone, autrement dit l’hormone du stress et j’en avais besoin pour ma toxine « à mourir de rire »… et je suis peut-être pas forcément l’homme le plus fin du monde, mais je sais que cette plante mexicaine permet de produire ce qu'on cherche, bon on passera par le procédé, si j’ai un chimiste c’est bien pour ce genre de soucis… et Franck était… Était… non, avait de la chance qu’il me serve, puisque ses monologues pour me justifier par X + B qu’il avait besoin d’un ingrédient magique, me faisaient perdre patience.

Je pourrais le faire sourire un peu plus, un beau rictus jusqu’aux oreilles… oui cela lui arrivera peut-être un jour quand il aura fini de vivre dans son illusion, d’être le mec de cette série télévisée qui a un cancer. Ouai, Franck qui veut être un Walter, sauf que sa femme l’avait quittée pour son patron, ses enfants le voyaient comme un raté, il avait perdu son job, puisqu’il était toujours en retard avant de croiser l’anarchie dans Gotham et se dire qu’il était temps de sortir de la grotte… alors, il avait pris un masque, non pas pour mieux vivre, mais pour apprendre à respirer !

« Oui, monsieur J. »
« Commence par-là, la prochaine fois, avant que j’ai envie d'illuminer ton visage d’un peu de peinture naturelle.. » fis-je en me levant de mon siège fait de mille choses sans aucun sens, mais qui me plaisait par l’anarchie qu’il véhiculait. Je fis signe à quelques clowns de me suivre, allant à l'armurerie, ce soir, j’avais envie de sortir… Une pulsion, une envie comme les ménagères désirant faire du lèche vitre !

Oui je vais faire les courses chez L’émissaire !

Après tout, il avait une chouette petite boutique à East End ! Un laboratoire, où il devait essayer de copier ses compatriotes et de mijoter des énigmes sans intérêt autre que pour se glorifier d’être le plus dérangé de nous deux. Il devait peut-être gagner à ce jeu-là, je lui laissais les cartes en main, si cela lui fait plaisir, mais qu’il n’oublie pas celle que j’ai dans ma manche.
De toute manière, la monotonie du discours de Franck, m’avait rendu maussade et je ne connais rien de mieux pour lutter contre la mélancolie qu’une belle rénovation en rouge des locaux d’un vieux copain, qui avait eu la charmante idée de me casser du clown avant-hier et ça, sans rire ! Scandaleux… Franchement quand je regarde ce monde, je le trouve pas très net, le respect se perd ! Cela lui coûtait quoi, de me dire bonjour ? Il craint de se retrouver à Arkam ? C’est un peu notre seconde maison !

J’envoyai deux clowns en éclaireurs, histoire de ne pas oublier une arme si la porte était sécurisée… j’avais un nouveau jouet à utiliser et une pulsion gros calibre à éprouver !

* Monsieur J, il y a deux gonzesses… *
Ah ? Et alors ? Des dommages collatéraux comme il en avait à chaque fois, c'est souvent ça qui attire Batman et puis bon, si cela lui fait faire un peu de sport pour me mettre une fessée, je veux bien lui tendre la fesse gauche ! Franchement, qu’ils fassent bien comme ils veulent, je n’en ai strictement rien à cirer et si elle gêne est bien elles serviront de passe-temps avant de forcer le laboratoire de l’amoureux des casse-tête.

Quand la camionnette se gara dans la rue, mes deux clowns semblaient occupés à se battre avec les témoins ? J’envoyai en avant deux autres faire un tour du bâtiment, je n’avais pas pris une grande équipe… six c’est suffisant.

Normalement.

Les deux qui restent étaient en train de sécuriser mon arrière.

Haha…

Ah moins que ces deux femmes soient des Birds of victims, je n’ai pas à leur faire l’honneur de ma présence, bien trop occupé à demander gentiment à cette porte blindée de s’ouvrir avant que je ne me fâche avec mon fusil d’assaut et mon C4 !

CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 16 Juin - 19:25

Le moins qu’on puisse dire, c’était que l’intermédiaire de mon client était polie. Ça changeait des guignols qui cherchaient à m’intimider avec leurs muscles… Bien, son comportement n’était pas suspect, elle ne semblait pas vouloir me la mettre à l’envers. La transaction aurait lieu rapidement et proprement, j’étais satisfaite de la tournure des choses. Sans trop de surprise, ce client était sérieux en règle générale. Il savait que je répondais présente et que je fournissais des produits de qualité et en un temps reccord, en échange de quoi il traitait Digital Deliveroo avec un certain respect.

La femme commença à ouvrir sa malette et j’avisai quelques liasses,  avant qu’elle ne referme brusquement l’objet. Quelque chose l’avait alerté… Et je l’entendais aussi.

-Non… Je suis seule, répondis-je en fronçant les sourcils.

Il y avait effectivement du bruit… Un moteur, des craquements de branches… Ceux qui arrivaient ne recherchaient pas la discrétion, contrairement à nous. Je soupirai franchement. J’avais choisi ce lieu car il était habituellement désert… Nous étions près d’un vieux laboratoire peu sécurisé, son contenu m'intéressait peu jusque là. Le seul intérêt de cet endroit résidait en son parking normalement peu fréquenté… Avions-nous affaire à des trafiquants, des flics ou des promeneurs égarés ?

-Oui… Allons jeter un coup d’oeil.

Je fit mine de sortir une arme de poing de mon véhicule, la matérialisant dans la foulée, avant de verrouiller la voiture. Nous contournâmes en partie le bâtiments pour aviser des silhouettes qui portrait un masque tristement célèbre à Gotham City…

-Des clowns, lachai-je fortement contrariée.

* Monsieur J, il y a deux gonzesses… *, entendis-je dire. Il parlait à quelqu’un qui n’était pas là... Téléphone, oreillette ?

J ? Le Joker était là ?!
Putain de merde.
Le sang allait couler.

Je n’avais pas choisi le gang du Joker par hasard pour faire porter le chapeau de l’attaque de Digital Deliveroo en juillet… Je ne pouvais pas voir ces bâtards en peinture. Ils étaient chaotiques, imprévisibles, et avaient la fâcheuse manie de tirer avant de parler. Si leur chef était là, c’est qu’un gros coup devait se préparer… Ma petite transaction allait virer au drame. Bordel de chiotte !

Je me jetai derrière un arbre en voyant l’un des clowns lever son arme dans notre direction. Évidemment que ces types allaient nettoyer la zone ! On était au mauvais endroit au pire moment et ces connards n’allaient pas chercher à discuter. Cela dit… Moi aussi je savais négocier à coup de feu !

-Contournez la zone, je vous couvre ! Proposai-je à mon alliée de circonstance.

La jeune femme n’avait qu’un katana, pas moyen de frapper à distance. Moi je pouvais distraire les types… En espérant que la fille n’allait pas se tirer sans demander son reste. Après tout, elle avait intérêt à rester si elle voulait récupérer la marchandise et finaliser la transaction… Dans le cas contraire, son patron risquerait de sérieusement s’énerver.

Je tentai ma chance, glissai brièvement la tête hors de ma cachette pour savoir où étaient les clowns, et tirai. Les gars évoluaient à découvert, ils ne devaient pas s’attendre à ce que nous répondions à leur assaut…

“Pauvre nazes”.

Ils avaient peu de répondant, mais ce n’était pas ces gars là qui m’inquiétaient… L’arrière garde devait être mieux équipée, plus nombreuse… Le Joker aimait le spectacle.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas donné vie à mes grenades… Ca me démangeait les doigts. J n’était pas le seul à aimer les feux d’artifice.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 484
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 24 Juin - 11:19



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


R
ien ne se passait comme prévu et ça, Jade l'avait constaté depuis un moment, dans la vie en général, oui, mais surtout quand elle se trouvait dans cette maudite ville. Rien ne se passait comme prévu à Gotham City, elle pouvait toujours essayer d'élaborer le meilleur des plans, quelque chose devait mal se passer, c'était comme ça, alors, quand son contact lui transmit l'adresse d'un parking calme et parfait pour faire affaire, elle aurait dû se douter qu'un imbécile décide de venir les troubler dans leur deal. Soit, c'était un justicier de pacotille qui venait essayer de faire régner l'ordre, comme si Gotham ne faisait pas partie de ses villes totalement fichus, pourquoi essayer d'arrêter l'incendie quand le plus important à déjà brûlé ? Pourquoi continuer de nourrir l'espoir qu'un jour Gotham se relève ? C'était pareil à Star City. Ces villes étaient perdues, alors à quoi bon se battre ? Comment ses héros faisaient-ils pour continuer ? Mais ça pouvait aussi être un autre vilain, quelqu'un qui venait essayer d'interrompre le deal pour voler les marchandises ou même l'argent... Enfin, les théories étaient nombreuses et finalement peu importe qui était responsable de tout ce boucan, elles ne pouvaient pas se permettre de continuer leur deal dans ce raffut, c'était dangereux pour bien des raisons.

Jade hocha la tête, c'était logique que cette femme soit seule, après tout, elle se trouvait là pour faire un deal avec un de ses contacts de longue date et Jade n'était que le courrier, l'intermédiaire, dans cette situation, elle n'avait vraiment aucun intérêt à trahir Sia et à partir avec les marchandises et l'argent. Elle n'avait aucun intérêt à ramener des gens ici pour attaquer Sia. En plus, ce n'était pas comme ci Jade bossait régulièrement avec des gens... Les membres de la Société Secrètes des Assassins ? Chacun vaquait plutôt à ses occupations ces derniers temps, qui sait ce que Wilson avait prévu pour eux dans les prochaines semaines. Qui étaient donc les responsables ? Qui osait déranger Sia et Jade ? Jade souffla bruyamment en observant les hommes masqués. Des clowns, vraiment ? C'étaient des abrutis. Pas besoin d'étendre l’explication. Jade les trouvait stupides, suivre un homme comme ça ? Elle ne comprenait pas vraiment son but, ni son obsession avec Batman, d'ailleurs. Mais bon. Elle ne l'avait croisé ce psychopathe et n'avait jamais vu de contrat d'assassinat sur sa tête passer, donc, elle n'avait pas trop d'avis sur le Joker en personne, mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle-même, elle accepterait. Elle aimait bien les challenges, même si en ce moment, elle voulait bosser sur des missions simples... Des missions simples... Comme celle de ce soir, mais ces maudits clowns voulaient s'attaquer à Sia et à la elle-même. Voilà, ils étaient vraiment stupides, ce n'était pas l'idée du siècle.

Bon, alors, c'était quoi le plan ? Sia se cachait pour couvrir Jade et attaquer si ça tournait au vinaigre. Oui, d'accord, cela ne la gênait pas de se jeter dans la gueule du loup, surtout pour s'attaquer à quelques sous-fifres du Prince du crime. Jade hocha une nouvelle fois la tête et s'approcha doucement des pas lourd de ce mec. Ils n'étaient vraiment pas discrets ces abrutis, on leur apprenait quoi chez les clowns ? Pas les bases visiblement. Elle s'approcha d'un des clown qui regardait à droite, à gauche mais pas derrière lui. Quelle chance, elle s'approcha doucement pour l'attraper par-derrière, la surprise étant sa meilleure alliée, elle posa son avant-bras autour de son cou, exerça une pression pendant quelques longues secondes pour faire en sorte qu'il perde connaissance. Pourquoi ne pas l'avoir tué ? Oh, elle mourait d'envie de voir sa tête de connard de clown lorsque tous ses amis seraient morts et que son cher monsieur J aurait prit la poudre d'escampette, un petit rappel qu'il n'était qu'un sbire parmi tant d'autres. Au loin, le Joker est visible, Jade plissa les yeux pour essayer de déterminer ce qu'il fichait. Mais elle se concentra très rapidement, est-ce que la fille avait réussi à se protéger ? Elle avait entendu quelques coups de feu. Elle décida de rejoindre l'endroit initial. De toute façon, elles devaient trouver un plan et vite, puisque des clowns beaucoup plus armés arrivaient vers elles. Et merde, merde ! Ce putain de Joker avait vraiment choisi le mauvais endroit et le mauvais lieu.

« Tout va bien ici ? » dit Jade, presque en chuchotant à son alliée du soir. C'est fou comment elle avait le don de se retrouver dans la merde ces derniers temps et toujours avec une ou un inconnu. Mais bon, il fallait voir ça comme une aventure enrichissante. 

Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 27 Juin - 14:07

jade & Sia
&
Joker
First meeting - septembre 2022
Bon, cette porte me résistait ! Tant mieux sinon je me ferais trop chier et puis … si tout était facile dans cette comédie qu’est la vie, elle ne serait pas drôle ! Il eut un coup de feu, plus loin, sûrement l’un des deux éclaireurs qui avait repéré les deux minettes errantes ! Ouai, bah amusez-vous à tirer sur cible mouvante… au fond, je m’en tape des dommages collatéraux, c’est quand même fou, il y a toujours des gens pour faire chier ! Leur lit n’avait pas été suffisamment tentateur pour les garder !

Bon j’appliquai un pan de C4 sur la porte… puis le branche à mon détonateur, puis fait signe à mon escorte de me suivre ! Voilà, il fallait s’éloigner pour ne pas être soufflé surtout qu’il aurait quelques gardes dans le laboratoire. Ils vont être bien reçus HAHA ! Du soufflé de maton ! La cuisson 10 secondes pour être à point !

Qu’est-ce que je vais en faire ? Des petits cochons pendus ? C’est sympa pour les kermesses et les guirlandes ! … Ou on en fait des puzzles ? Pour distraire le maître des copieurs ? Il faut bien lui poser des colles, après tout, sait-il différencier un tibia du péroné coupé en deux ? Si j’ai le temps, j'écrirai des énigmes, tiens sur le thème de la nécrologie des journaux, autant s’amuser ! Je suis trop attentionné mine de rien ! Je vais lui concocter un escape game d’enfer ! Et si je n’y vais pas à ma mort, c'est que Satan à de l’humour.

HAHA !

Bon allons donc voir nos deux clowns qui sont bien calme, je n’ai entendu qu’un coup de feu et rien de plus… Entouré de mes gars, j’attends… pas de réponse à la radio.
Ah, merde, on a donc des nanas vindicatives ? Désolé, mais j’ai autre chose à faire que vous invitez à la danse !

Mais pourquoi pas ? Il y a des caméras dans le laboratoire de l'émissaire alors autant lui montrer des jolies minois (et là elles sont moches donc ça serait la déception pour ce petit puceau), qui font alliance avec le Joker, il y sera d’autant plus intéressé par peur de nouvelles ennemies sur son échiquier trop petit !

Si coup de feu, soit c’est mon gars qui était allongé inconscient non loin et l’autre derrière un arbre l’oreille en sang… Soit, c’est les deux membres du sexe faible… je comprends pas trop cette idée de faiblesse du sexe, étant donné que la majorité des hommes pensent avec l’entre-jambe, plutôt le sexe qui rend faible l’autre non ? Enfin bon, cela ne sert à rien de réfléchir sur ce genre de chose… on n’avança pas à découvert, mais on se répartit avec le décor du coin…mes gars me donnaient une bonne couverture pour que je puisse me montrer, en tenant un détonateur dans ma main.

 « Mesdames, c’est votre jour de chance ! Si votre cœur est empli de ténèbres, alors je vous propose de vider le laboratoire, une seule chose m’intéresse et le reste risque d’être gâché connement… donc faites-vous plaisir, ce sont les soldes ! » fis-je d’un ton avançant digne d’une publicité, ce n’est pas souvent que je propose de partager, il faut dire que si ça emmerde un peu l'émissaire voilà et je n’aime pas gâcher, je n’ai pas assez de bras ! Et puis parfois, on recrute sur un événement inattendu… alors venez avant que je ne vous trouve une utilité nouvelle !    « Si non eh bien je suis au regret de vous dire que vous passez après une bonne affaire et si vous avez le cœur pur eh bien… je vous souhaite une belle visite au saint père ! »

Elles pouvaient aussi se planquer, fuir ou même chouiner tant qu’elles me foutent la paix, sinon elles iront grossir les rangs des inconnues mortes pour la connerie humaine de cette ville. Pour donner un peu de puissance à mes mots qui étaient déjà suffisamment éloquents pour deux merdeuses au mauvais endroit et au mauvais moment (et si ce sont des héros, franchement, qu’est-ce qu’elles fichent là !?) … je verrais bien, de toute manière les dés sont lancés !

J’appuyai sur le bouton et la porte du laboratoire explose dans un magnifique bruit qui vous fait chavirer le cœur, la tête et les tripes ! Ouai, une belle déferlante de bonheur avec quelques cris des gardes trop proches du métal…ah putain, mais ça mes amis, ça a un goût de paradis !



CODAGE PAR AMIANTE


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 7 Juil - 2:51



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


P
eut-être qu'elles n'étaient qu'associées pour la soirée et par obligation au vu de la situation actuelle, mais Cheshire appréciait de travailler avec quelqu'un qui se bougeait, quelqu'un qui avait de la ressource, matérielle surtout, oui, mais elle ne devait pas faire partie de ce genre de personne qui avait peur d'aller sur le terrain pour se battre, pour se défendre. Ça faisait plaisir de ne pas avoir à gérer les ennemis et une personne tiers. Ce qui faisait plaisir, c'était surtout de voir ces deux pathétiques clowns hors d'état de nuire. Elles avaient vraiment réussi à former un bon duo face à ces deux sbires.

Jade prit quand même le temps de vérifier que Sia allait bien, qu'elle n'avait pas reçu un mauvais coup d'un clown ou même une balle, elle savait se défendre et avait de la ressource, mais les accidents arrivaient vite. « Éloignons-nous et reprenons les affaires. » Déclara simplement Jade, elles n'allaient pas laisser le deal tomber à l'eau juste à cause de cet imbécile de Joker. Il y avait bien d'autres d'argents et de ressource en jeu. Cheshire ne savait même pas si elle allait rester sur ce parking, c'était dangereux quand même, elles pouvaient attirer le regard du prince du crime sur elles et franchement, en voyant les liasses de dollars en jeu et les armes, le Joker allait sûrement vouloir sa part... Après tout, il fallait être un idiot pour ne pas essayer de repartir avec quelques dollars et des bonnes armes. Mais son objectif ne semblait pas être de l'argent et des armes, du moins, pas ce soir, ce laboratoire semblait être sa victime. Mais qu'est-ce qui se cachait dans ce labo ?  «  Malheureusement, nous ne pouvons décaler cette rencontre à plus tard. » Murmura-t-elle à Sia. «  Le client voulait finaliser ce deal aujourd'hui. »

Est-ce que Sia avait une solution pour éviter d'être dérangé par le chef des clowns ? Allaient-elle juste s'éloigner et prier pour le Joker soit assez occuper par le laboratoire ? Jade n'eut pas le temps d'écouter la réponse de Sia que le Joker prit la parole, s'adressant directement à elles. Piler le laboratoire avec lui... Jade se pinça les lèvres. Que devait-elle répondre ? Quelle décision prendre ? Elle serait stupide ne pas sauter sur une telle occasion, elle fabriquait ses propres mixtures le plus souvent et ne se servait pas chez les autres, comme ça elle avait l'antidote. Mais franchement, voler quelques poisons ? C'était tentant, au moins pour voir ce qui se faisait chez les autres et avoir un coup d'avance, surtout sur le Joker qui allait se servir sans se faire prier et puis, c'était un gain de temps d'avoir quelques fioles d'avance sans avoir à aller chez Crane pour en fabriquer... Vu comment elle n'arrêtait pas de courir, c'était plus qu'intéressant. Bon. D'un autre côté, il y avait ce deal en cours, prendre le risque d'entrer dans ce laboratoire, c'était prendre le risque de tomber dans un piège aussi gros qu'elle, c'était prendre le risque de voir Sia partir en courant et mettre fin à la transaction, c'était prendre le risque de décevoir son commanditaire... Arf, que faire ? Elle ne pouvait pas s'enlever de la tête la possibilité que le Joker soit en train de la piéger, mais elle ne le connaissait pas, elle n'avait jamais bossé pour ou contre lui, donc, pourquoi lui en voudrait-t-elle ? Parce que ce n'était qu'un agent du chaos. Oui, elle avait conscience de cela, mais sérieusement, quelle idiote elle ferait si elle n'entrait pas au moins quelques minutes, juste pour checker le matériel et les fioles. Ça se trouve, ce n'était qu'un endroit où on fabriquait de la drogue de synthèse.

Jade n'eut le temps de formuler une réponse que le bruit de l'explosion lui remit les pieds sur terre, c'était impressionnant, elle ne trouvait pas forcément tout ça beau, magnifique et libérateur de sérotonine comme cela semblait le faire chez Joker. Probablement, car ce n'était pas sa manière de travailler, tout simplement. Elle regarda les clowns courir à l'intérieur. Quelle bande d'animaux. Elle soupira. Il y avait aussi quelques sbires de l'ennemi qui hurlaient de douleur, quelle bande d'idiots, ils n'étaient pas pensés à se reculer. Maintenant les clowns allaient les finir. Jade secoua la tête.

«  Je vais aller jeter un coup d'œil, rapide. » Décida-t-elle ? « Et vous ? Que pensez-vous d'aller voir ? Au pire, vous allez peut-être trouver de quoi... Revendre pour une transaction avec quelqu'un d'autre ? »  dit-elle pour être sûr de garder Sia à ses côtés, il valait mieux être deux si le Joker décidait de les attaquer et puis si jamais elles le pouvaient, elles pourraient vraiment achever le deal une fois que le Joker aurait piler le labo. Jade posa son regard sur l'homme avant de prendre la parole.  «  Donc, vous avez dit que c'est le labo de qui ? » Pas celui de Crane, c'était une certitude, mais peut-être d'un de ces rivaux, peut-être même d'un imitateur de l'Épouvantail, ou d'elle-même, peut-être qu'il ne s'agissait que d'un pauvre type qui tentait de se démarquer. La vie réservait des surprises. 

Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 18 Juil - 14:55

Rien ne se passait décidément comme prévu et je me félicitais d’être venue masquée et d’avoir enfilé des protections pare-balles. Le danger ne venait pas de là où je l’imaginais cependant. Mon client s’était montré réglo jusqu’à présent. Il était très satisfait de ma réactivité et de ce que j’avais à lui offrir, et payait rubis sur ongle quand la commande se faisait à la dernière minute comme c’était le cas présentement. Je tenais à ma réputation, encore plus maintenant que j’avais réduit le nombre de mes clients à peau de chagrin, ne travaillant plus qu’avec un portefeuille d’individus triés sur le volet. Il n’y avait pas que l’argent en jeu cette fois, le client me devait un service… Je commençais à user de mon réseau, profitant de ce genre d’opportunités… Enfin, quand les choses roulaient droit.

Ce qui n’était pas le cas, présentement.

Deux clowns jaugèrent que le moyen le plus efficace de nettoyer les lieux pour leur patron était de se débarrasser des témoins et firent feu, un peu trop confiants, dans ce parking désert ou presque. Ils eurent droit à une riposte dans les règles de l’art.

Je tournai la tête vers Jade qui marchait vers moi.

-On devrait s’en aller et se retrouver ailleurs… chuchotai-je.

Deux types neutralisés ne signifiaient pas que le reste n’allait pas débarquer. Et cela ne manqua pas. Je soupirai intérieurement, nous n’avions pas eu le temps de nous éloigner que le Jobard se pointait en personne. Dans quel merdier on s’était foutu !

Sa proposition me laissa pantoise. L’aider à cambrioler un laboratoire, ou bien mourir ? Je ne m’attendais pas à une offre aussi généreuse de sa part… Ça puait l’embrouille. Du genre, un gars qui nous tire dans le dos dès que nous aurions baissé notre garde, ou quelque chose du genre. Comment faire confiance à l’un des plus grands et chaotiques criminel de cette ville ? Il avait littéralement placé des explosifs dans un orphelinat juste au cas où Batman serait bel et bien de retour…

Il valait mieux qu’on se tire à la première occasion. Il faisait sombre, on pouvait tenter de s’échapper avec un fumigène ou une petite explosion de rien du tout… Le soucis, c’était le matériel et nos voitures garées plus loin, ce serait difficile de les rejoindre et de s’enfuir avec sans se faire canarder. Le second problème, c’était la dizaine de clowns dans le périmètre proche. J’avais beau porter de l’équipement militaire, ça faisait beaucoup d’adversaires d’un coup. Je n’encaisserai pas une balle dans la tête…

Je soupirai intérieurement. Je n’aimais pas le gang des gros rigolos… Objectivement, ils m’avaient fait chier plus d’une fois quand j’essayais d’établir mon affaire. J’espérais qu’aucun d’entre eux ne m’identifierait comme appartenant à Digital Deliveroo, des fois qu’ils se souviennent de nos petites querelles du passé. J’avais peut-être joué une ou deux fois avec les feux d’artifices, j’aimais bien ça, le feu et les paillettes…

L’explosion m’arracha une grimace et je faillis saisir la diversion très opportune pour m’éclipser… Avant de voir que l’Intermédiaire, elle, ne bougeait pas. Putain de merde.

Je ris nerveusement.

-Ok, on y va.

On avait loupé le créneau pour se tirer, de toute façon.

Mon cerveau carburait à toute vitesse. Le Joker semblait très intéressé par ce qui se cachait dans ce bâtiment. De quoi voulait-il s’emparer ? Pour en faire quoi ? Et de tous les lieux possibles, pourquoi fallait-il que ce soit un putain de laboratoire ?!

Les criminels de Gotham adoraient les gazs, toxines et autres saloperies du genre. J’en avais fait les frais le mois dernier avec l'Épouvantail et je n’avais aucune envie de recommencer. Si le Joker comptait empoisonner Gotham, j’aimais mieux me tirer vite fait avant que ça pète… Ce qui nécessitait d’aller jeter un coup d’oeil de plus près… Voire de tenter d’entrer dans les bonnes grâces du barjot si tant est que ce soit possible sans entrer en guerre avec le chevalier noir.

Je fis mine de glisser une main dans une de mes poches, y matérialisa un chargeur et rechargea mon arme.

Au vue des cris de l’autre côté, il y avait du monde. Des employés en train de travailler, peut-être ? C’était peu probable que des agents de sécurité patrouillent à l’intérieur alors que le parking n’était pas sécurisé… Ça n'aurait aucun sens. En revanche, l’endroit pouvait servir de QG à un gang…

Je regardais quelques clowns se glisser par l’ouverture et fredonnai, l’air tranquille :

“Toss your dirty shoes in my washing machine heart
Baby, bang it up inside
I'm not wearing my usual lipstick
I thought maybe we would kiss tonight
Baby will you kiss me already and
Toss your dirty shoes in my washing machine heart?
Baby, bang it up inside…

Je me faufilai dans l’habitacle en veillant à garder le Joker dans mon champ de vision, prudente, mais relativement détachée des événements.

Un tir claqua et j’eus un sourire contrit. La riposte frappait déjà alors que la fumée de l’explosion ne s’était pas évacuée. Les gars n’avaient pas peur de tirer sur leurs propres alliés… Bande de raclures ! Immoraux, ou terrifiés, je ne savais pas encore… Qu’importe ? Je commençais doucement à me laisser gagner par l’action et à me détacher des événements. Je ne pouvais le nier : même si j’essayais de me tenir le plus souvent loin des problèmes, j’adorais cette excitation propre aux situations où on risquait sa vie ou son intégrité physique. Ça faisait pleinement partie de moi. Le problème en l’état, était que la seule personne en qui j’avais confiance dans cette pièce était l’Intermédiaire. Tous les autres risquaient potentiellement de me tirer une balle dans le dos. Tous, sauf elle. Elle avait trop à perdre si je mourrais.

Mon sourire se fit plus franc, alors que je me réfugiais derrière une surface haute, pleine et rigide que je peinais à identifier avec la fumée. Un meuble peut-être ? Un établi ? Mon masque était un peu étouffant mais il avait le mérite de couvrir mon nez et de protéger légèrement mes poumons.

Et dans ma tête, je continuai à chantonner :

“Baby, though I've closed my eyes
I know who you pretend I am
I know who you pretend I am”


Je vis une silhouette se profiler sur le côté, arriver vers moi… Pas de masque de clown. Je levai mon arme, tirai. Le type me vit, il se jeta par terre pour esquiver. Mais dis dooooonc ! Il y avait du répondant en face !

Oh, quelqu’un bougeait par terre ! Je balançai un grand coup de pied dans sa tête et il cessa tout mouvement. Bonne nuit, Roger !

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 484
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 18 Juil - 23:00

jade & Sia
&
Joker
First meeting - septembre 2022
Avait-il quelque chose de plus stimulant que l’odeur du feu et ce souffle qui vous décoiffe la tignasse ? Non ? Même une chauve-souris carapacé dans une coquille de rhinocéros, ne peut lutter contre cette saveur magnifique qui me prend la langue jusqu’aux tripes, chantant dans mes entrailles la douce mélodie du paradis ! Amen, soyons pieux mes frères, soyons donc flamboyant ! Ouai ! Le discours de mon choisie, Franck le dépressif semblait bien loin avec la morosité qui allait avec !

Et vous, les séides masqués du chaos, il est temps de prendre votre pitance, finir d’emporter dans son lot de chaleur, les âmes des servants d’un sombre idiot se pensant plus énigmatique que les lignes noires de ses charades ! Ce mec copie quand même Enigma, il n’a que peu d’originalité cet émissaire. Enfin bon, j’ai besoin d’igname… et je sais qu’il en possède, sinon je suis bon pour dévaliser un fleuriste et franchement, ça serait bien moins hilarant… quoique les journaux trouverront bien des titres a donné qui eux, seront une belle farce !

Bon et sinon j’ai péché quoi mis à part deux gonzesses qui doivent maudire leur karma ? Je leur enverrais la facture pour deux clowns ! Je veux bien croire que nous sommes nombreux et cela ne fait que grandir avec le temps… mais ça reste de la ressource et on ne me les tape pas gratuitement ! Comme tout divertissement, tout se paie.

Bien, voilà une silhouette courageuse qui ose venir me rejoindre… dis donc joli costume, petit chat ! Tu as de la chance, si je suis allergique aux poils de Catminouche ! Alors les tiens ? Le chat de Cheshire est-il allergène ? Étant le fruit de l’imagination d’une petite fille sous drogue… ce ne sont que ses victimes qui ont succombé à ses lames. Donc une roublarde ayant vaillamment servi le Grand Plan pour éliminer les élus de Star City ! Bon, pas si commun que ça les visites inopinées du soir.

En revanche … La politesse, c’est comme le respect, ça se perd dans les nouvelles générations ! Elles vous ont appris quoi vos mères mise à part rouler des fesses comme des passeuses de remparts ? Et ne me dites pas qu’elles sont mortes c’est cliché ! Bref, je n’ai pas dit bonsoir ? bah écoute, j’ai salué moi ! Il ne faut pas grand-chose pour prendre la mouche. Bon et la seconde pointa son museau… une militaire ? Un ninja US marin !  Vous faisiez quoi les deux chipies ? Un trafic d'armes ou de conseil sur comment on tue quelqu’un discrètement ? vous avez loupé, mes clowns vive, amatrices ! Toi aussi tu n’as pas été éduquée ? je soupire en soulevant mes sourcils. On va finir par me mettre de mauvaise humeur !

 « Je ne l’ai pas dit, Alice. » fis-je en me tournant  « Bienvenue pour les soldes de l'Émissaire ! » dit-je en sortant ma lame de couteau de ma manche avant de me tourner vers les deux nouvelles  « Oubliez pas la politesse, c’est regrettable pour ceux qui ont des soucis éducatifs ! » puis, j'avançai sans plus attendre, tenez a vous carreau sinon je sais comment vous éduquer et vous marquer de mon immense joie !

Les Clowns tiraient de plus belle et attrapaient un fusil d’assaut tendu par l’un de mes lieutenants au masque différent, ça va être beau tiens ce soir ! Contre le mur, j’attendais avec certains Clowns un début de ménage, quand il eut un fredonnement… le caporal avait décidé de mettre l’ambiance ? je donnai un ordre et on pénétra d’un bloc restant, tirant de plus belle dans un chaos immense où je nage comme un poisson dans l’eau ! Les autres sons à l’aveugle à cause de l’explosion, qui leur a ravagé les neurones !

HAHAHA

La fumée était détestable, je remontai mon masque sur le nez tout en avançant entre les supports à ma disposition tout en répliquant sans aucune pitié quelconque même contre des mecs à terre… au moins ils agonisent moins ! Je vous ai dit que je suis altruiste, pour preuve ce geste de fin de vie et mon invitation à deux inconnues pas si inconnues pour le chat ninja !

Je m’étais rapproché de la chanteuse, j’aime bien travailler en musique avant qu’elle calme un protagoniste d’un coup de pied. Pas mal, je levai un regard sur elle.

 « Pas mal, caporal Aretha  ! » bon si elle a de la culture, chose qui est malheureusement peut le cas dans le crime, elle aurait compris que je fais référence à Aretha Franklin la plus grande des cantatrices et morte en 2016 laissant de nombreux cœur vide… bon d’accord tu n’es pas noir, enfin je n’en sais rien avec ton foulard et cela n’a pas d’importance.

Soudainement la fumée fut aspirée par une bouche d’évacuation et … Trois colosses méta humain lourdement armés dont un avec une gueule de requin marteau nous fit face…oula mais non, ILS SONT TOUS  hybrides animaux ?! On va se battre contre la SPA ou le zoo de Gotham ? Un gorille et un carcajou ! Le squale arracha la tête d’un de mes sbires, le dévorant comme s’il était une saucisse ! … il compte manger le reste du corps, pour en faire de la purée ? Ouai on a le cantinier du groupe là ! Le fin gourmet !

Un rictus amusé se fit sur mes lèvres découpées trop haut sur mon visage à cause d’une histoire dont je change souvent l’origine !

HAHAHA !

Décidément je n’ai jamais vu des soldes qui sont aussi mortellement existantes !

 « Honneur aux dames…. dit le chat métaphorique, tu envisages un sushi ?» fis-je à Cheshires, pour ma part ils me vont tous, je ne suis pas difficile … ils vont tous partie d’espèce qui ont des intérêts sur le marché noir !




CODAGE PAR AMIANTE


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 4 Aoû - 0:14



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


S
i le laboratoire ne se trouvait pas à Gotham, Jade aurait probablement pensé à un très mauvais rêve et aurait passé les dix prochaines minutes à se pincer pour essayer de se réveiller, mais finalement, c'était normal, rien d'étonnant. Mais ce n'était pas parce que voir des métas-humains mi-animaux, mi humains n'était pas choquant dans un laboratoire de Gotham que ça n'était pas inquiétant, surtout quand ce maudit clown se fit dévorer par l'espèce de Requin, sous les yeux de Sia et l'équipe du Joker. Si le criminel rigolait jusqu'à s’égosiller, le reste de son équipe semblait regretter ses choix de carrière. Pourquoi est-ce qu'elle avait écouté sa curiosité déjà et accepté d'entrer dans ce laboratoire ? Si ce genre de métas-humains débarquait c'était sûrement parce que des tests discutables devaient être menés ici, ou alors ils avaient engagés de drôles de garde du corps. Elle ne connaissait pas l'émissaire ni ses travaux, voilà pourquoi sa curiosité l'avait poussée, elle voulait découvrir quel genre de choses on fabriquait ici, elle pouvait se servir et remplir elle-même ses collections et franchement, c'était plus rassurant de savoir des poisons entre ses mains qu'entre celles de Joker, enfin, ça, c'est ce que Jade pensait, au final, ils étaient tous les deux des dangers publics.

Abattre ces métas humains n’allait peut-être pas être si compliqué que ça, il fallait juste que les clowns se reculent et canardent de balles les trois individus, ça allait être long et peut-être qu'ils n'auraient assez de balles, mais bon, c'était la seule solution. Elle tourna la tête vers le Joker en soupirant, elle n'avait pas répondu à ses précédents piques et ne comptait pas le faire maintenant, de toute façon, qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Jade regarda en direction de Sia, elle pouvait assurer ses arrières, notamment avec ses armes à feu, c'était un peu plus compliqué pour la mercenaire, elle ne savait pas se servir d'un pistolet, elle pouvait toujours récupérer une arme et essayer, imiter ce qu'elle avait vu au cours de sa carrière, mais elle n'allait pas viser droit et probablement viser dans un allié plutôt que dans un des métas-humains. Donc elle ne voulait pas prendre le risque et voulait trouver une autre solution, elle n'avait pas envie de dépendre des clowns pour survivre, prendre la poudre d'escampette semblait l'option la plus séduisante, mais elle ne voulait pas non plus laisser Sia seule. Elle soupira et attrapa son arme, son katana pour en faire une arme de jet et essayer de viser le requin, ça semblait être le plus agressif, le gorille semblait cependant faire ses premières victime et le carcajou semblait adorable comme créature, comme un petit ours, mais le créateur de ses hybrides n'avaient pas choisis ces animaux par hasard, il fallait se méfier de petits créatures, elles étaient souvent féroces. Jade ferma un œil et lança son katana en direction du requin essayant de viser un de ses œil pour l'aveugler.

BINGO ! Un sourire satisfait s'afficha sur le regard de Jade, elle n'allait peut-être d'une grande aide dans les prochaines minutes, mais au moins le requin serait plus facile à attaquer durant un moment, aveuglé par les larmes et le sang, sensible à la lumière du laboratoire, perturbé par une douleur intense. « Viser avec vos armes à feu dans leur jambes pour les ralentir. Ils sont forts, mais nous aussi. » Elle savait très bien que les clowns n'allait obéir qu'au Joker ou à eux-mêmes, elle parlait plutôt pour sa collègue, mais bon, elle savait quoi faire, c'était sûr.

Codage by TAC



Spoiler:


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 6 Sep - 22:09

L'Émissaire ? Ça ne me disait pas grand chose à cet instant précis. Il fallait dire que les tarés se bousculaient à Gotham et que mon petit cerveau avait du mal à suivre avec toutes ces morts et tous ces nouveaux qui se lançaient dans le métier pour remplacer prestement les anciens alors qu’ils venaient à peine d’être mis en terre…

Je m’inclinai bien bas, levant haut les bras pour parodier une salutation au Joker qui pestait contre notre absence de courtoisie. Le Centre ne m’avait pas appris à saluer bien bas les types à risque de me coller une balle, mea culpa !

-Votre majesté, dis-je avec un sourire en coin avant de disparaître dans le hangar que les clowns venaient de déverrouiller.

Caporal Aretha ? C’était pas une vieille chanteuse de jazz ça ? Les références de monsieur dataient mais il n’était plus tout jeune après tout !

-Merci bien, général Franklin !

A quoi bon jouer la comédie et faire semblant d’être normale ici ? Je pouvais laisser libre court à ma bizarrerie. Ça faisait du bien d’ouvrir les vannes et de lâcher du lest de temps en temps…

Je levai prudemment la tête pour avoir une vue sur ce qui se passait et regagnai rapidement mon refuge en éclatant nerveusement de rire. On était en train de se taper avec des putains d’animaux ! Il y avait quoi dans cette fumée ? J’étais en train d’halluciner ?

-Sacrés dents, le bestio… maugréai-je après l’avoir vu arracher la tête d’un gars.

On allait se faire défoncer ! pensai-je, partagée entre l’envie de rire et l’agacement.

Trop tard pour faire machine arrière. Quoi que… La porte n’était pas loin. Cela dit, mon sang bouillonnait dans mes veines, maintenant, je crevais d’envie de me battre. Pas question de déguerpir sans m’amuser un peu.

Etais-cela qu’était venu chercher le Barjot ? Un genre de sérum qui transformait les gens en hybride de deux espèces et décuplait les facultés physiques ?
… Et voilà que l’Intermédiaire faisait du lancer de Katana ! Sans blague ! Et elle l’avait touché en plus, dans l’oeil ! Wow, c’était un prodige cette nana ! Comment elle avait fait ça ?

J’entendis quelqu’un hurler. Ahh, un rigolo qui ne rigolait plus trop après que les dents de la loutre-nounours se soient refermées sur son épaule… 

Je soupirai.

-Pourquoi dans les jambes ? demandai-je perplexe en visant la tête.

Comme si j’en avais quelque chose à foutre de le tuer !
BANG. Ma balle ricocha sur les écailles du monstre. Je le regardai bouché bée.

-Oh le con, il est pare-balle ! m’exclamai-je en me rejetant au sol pour échapper à une rasade de balles que le gorille venait de projeter.

Pas très précis, d’où le tir en rafale… Leur physiologie ne devait pas leur faciliter l’usage de ce genre d’arme pensai-je en glissant une main dans ma poche. Je me concentrai un instant pour projeter dans le réel une image très claire de ce que je voulais créer… Ce dessin, je l’avais croqué bien si souvent pour développer mon concept que je le connaissais sur le bout des doigts. J’en étais très fière, même ! J’extirpai de ma poche une tête d’Hello kitty grosse comme la paume de ma main que je dégoupillai avant de la jeter en direction des ennemis, le plus loin possible de l’Intermédiaire.

-Couchez vous ! criai-je par principe.

Je n'étais pas une conasse non plus… quoi que ? Je ne ferai pas de cauchemar non plus si ma grenade touchait par inadvertance un clown mais on ne pourrait pas dire que je n’avais pas prévenu.

La tête d'Hello Kitty roula au sol, finit par se figer au sol. Les yeux du chat devinrent soudain rouge et un éclat de rire machiavélique retentit avant que l’objet n’explose.

Mes oreilles se mirent à siffler après la détonation. Avais-je blessé nos ennemis ?

-”Do mi ti Why not me?
Why not me?
Do mi ti Why not me?
Why not me?
Do mi ti Why not me?
Why not me ?”


Chantonnai-je à nouveau le refrain de ma chanson, extrêmement attentive à mon environnement.


Spoiler:

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 484
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 21 Sep - 17:41

jade & Sia
&
Joker
First meeting - septembre 2022
 Oh mais il y en a ici qui ont été bien élevés ? Miracle ! Tu ne mourras peut-être pas ce soir toi ! LA petite bonne femme au foulard ! C’est bien ! Allez un bon point, à trois tu as le droit à un tour de manège gratuit ! Je lui fis un rictus agréable, enfin pour le peu que mon faciès patibulaire puisse être affable. Enfin bon, nous voilà dans ce laboratoire et un petit surnom émergea et je dois dire qu’elle me surprend une seconde fois cette Caporale Aretha, qui ne chantonne pas si mal… elle avait un semblant de culture ! Bien, un peu de culture dans ce monde de brute ça ne donne pas forcément moins envie de le cramer, mais ça rend les flammes plus belles, comme quand on y ajoute des minerais !

HAHAHAHA

Ouai je me marre du nouveau surnom “ Général Franklin”, bien trouvé. Je suis quand même bien gentil non ? Je ne l’ai pas aimé pour un sobriquet et après on dit que je suis un fou… En revanche, la personne qui a créé ces hybrides ne devait pas être très saint dans le commun barbant des mortels. Il y a peut-être affaire à monnayer ces services ? Je suis certain qu’il y a quoi faire avec le corps des hyènes d’Harley version hybride pour lui botter ses fesses et l’obliger à tuer ses trésors, avant de finir en rappé de greluche ? OH j’adore ! Vendu ! Dites-moi où est votre papa mes mignons !
HAHAHA

 « La SPA va encore faire scandale dans les journaux.  »

Et le chat tapa dans le poisson… un jet de katana dans l’œil et une bestiole peut ravie de se faire énucléer de la sorte ! Beau jet ? Mais tu as d’autres armes sur toi, ou bien tu viens juste de faire en sorte d’être inutile ou suicidaire pour reprendre ton sabre ? EN tout cas, j’applaudis, cela méritait quand même un suffrage d’admiration, avant qu’elle ne meure.
Qui hurle ? Non, mais les gars, il faut faire attention aux dents !

PARDON ? Mon regard alla sur le chat d’Alice… c’est une blague ? Si c’est le cas, il va falloir faire des cours de comédie, car elle n’est malheureusement pas drôle… et je suis très bon public !
 « Alors le but ce n’est pas l’adoption Cheshire… et tu as perdu ton gros couteau pour la découpe en rondelle pour l’apéro !  » non mais on aura tout entendu ! … Au moins Aretha tira dans la tête et…ouai, là je retire ma phrase… donc par balle la bestiole ? Mais je crois que mon cœur vient d’avoir un arrêt de bonheur ! GENIAL ! Je roulai au sol, allant m’abriter vers les caisses sous la pluie de bonbons de la mort du primate qui vociférait de manière bestiale nous dévoilant ses belles dents ! Cela me donne une idée tiens… mais une petite tête de chat lumineuse semble venir au sol et un « coucher-vous » signe qu’il allait avoir une explosion, me fit sourire et je me couchai donnant l’ordre plus fort de ma belle voix au clowns un peu dure de la feuille !

BOUMMMMMMMMM

Hello kitty qui est une bombe !

Que j’aime ce son, qui me fait chavirer autant qu’il me fait rire ! L’explosion avait projeté le requin au sol devant les filles, s’enfonçant plus le sabre dans la boîte crânienne, il va falloir se croire nouveau roi d’Angleterre… le carcajou se prit des caisses et il avait le poil en feu… quelques ennemis lambada était au sol en train de tousser et notre gorille lui avait eu l’intelligence de se coucher et réarmés avec sa salle manie d’ouvrir sa grande gueule et… pourquoi pas y mettre quelque chose non ? Je n’ai pas de banane…. mais bon j’ai des cacahuettes sympas !  Je me redressai, d’un mouvement plus souple qu’on ne l'aurait cru et fit basculer mon fusil d’assaut entre mes mains et tira dans ce gouffre…
OH QUE JE SUIS BON ! Je devrais emmener Punchline à la vogue de Gotham, on y gagnera pleins de peluche à remplir de bombe pour les glisser sous le sapin cela animera les soirées de Noël ! Ouai ! HAHAHA, le gorille tomba inerte.

 « Une chose est sûre, il n’est pas par-balle de l’intérieur ! »



CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 15 Oct - 10:35



« First Meeting »

ft. Sia Anderson & Joker


C'
était le vrai bordel, quelque chose d'agréable parfois, notamment quand Cheshire pouvait profiter du chaos ambiant pour mener à bien une mission, profiter du beau bazar pour viser une cible sans que personne ne le remarque, voler un truc sans être la principale suspecte... Mais aujourd’hui ce bordel était synonyme de danger et autant pour elle que pour les autres. Les métas-humains allaient survivre un bon moment et ils allaient perdre pas mal de temps à tirer dessus, ils auraient probablement plus assez de balles.

Pourquoi viser les jambes et pas la tête ? Pour les empêcher d'avancer, les bloquer sur place pendant que quelqu'un allait les tuer directement dans la tête par-derrière. Elle avait eu cette idée, elle ne prétendait pas que c'était la bonne, après tout, Jade ne se battait pas contre des métas-humains à longueur de journée. Elle avait plus l'habitude d'être contre des humains, des vrais, en chair et en os. Mais bon, peu importe, toute façon, ses collègues allaient s'occuper de bien viser la tête, pas d’inquiétudes à avoir. Jade, en tout cas, se posaient beaucoup de questions sur ses bêtes, étaient-ils destinés à vivre longtemps ? Conçus pour survivre à toutes les attaques. Visiblement, ils étaient ici pour protéger le laboratoire, mais étaient-ils des prototypes ? Le scientifique qui travaillait ici avait-il prévu de créer d'autres créatures plus... fortes pour attaquer Gotham ? Peut-être que ce type avait juste une passion pour la thérianthropie et comptait créer des hybrides pour son plus grand plaisir, quoi qu'il en soit, c'était étrange et Cheshire espérait que Joker n'était pas venu ici pour récupérer des informations sur ça, sur comment créer un hybride. Elle n'était pas une héroïne, elle ne voulait pas sauver Gotham, Star City et toutes ces villes, mais franchement ? Elle n'avait sincèrement pas envie de voir des produits dangereux entre les mains du clown, elle voulait quand même vivre et franchement personne ne pas périr à cause d'un produit, une recette ou quoi que ce soit que le clown aurait trouvé dans ce laboratoire, si au départ elle avait décider de rentrer dans ce labo pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant, elle voulait surtout essayer d'empêcher les clowns de trouver un truc. Mais bon, elle n'était nullement contre le fait de trouver un poison ou une mixture intéressante.

Jade se coucha sur le sol pour éviter de se faire toucher par ce putain de gorille, elle râla doucement, plus pour elle que pour être entendu. Elle décida de rester par terre notamment parce que Sia les invita à se protéger, qu'avait-elle prévu de faire ? En tout cas Jade lui faisait confiance, elle n'avait pas trop le choix déjà et puis... Elle avait plus confiance en sa camarade du soir qu'en ces dangereux clowns. Son regard se posa sur une bombe qui venait d'être envoyée, en forme d'Hello Kitty. Sympa, espérons qu'elle soit efficace se disait Cheshire. C'était assez original de trouver une arme avec ce design, surtout dans un endroit comme ça, rempli de clowns, Jade aurait plus attribué ce genre de bombe à Harley Quinn, c'était son genre, non ? En-tout-cas, cette arme était efficace. Très efficace. Tant mieux. Jade s'en voulait un peu d'avoir sacrifié son arme, si elle ne trouvait pas une arme de fortune, elle n'allait pas grandement aider. Elle ne se souvenait pas avoir un poison sur elle, ou du moins pas un truc efficace sur les hybrides. Elle ignorait tous les pics du maudit clown. Elle n'avait rien à lui dire et si jamais elle répondait ça n'allait pas être de manière très agréable. Quel idiot, quel imbécile, pourquoi Batman l'avait laisser en vie celui-là déjà ?

Bon. Chacun des hybrides avait pris cher et n'était plus que du passé et d'ailleurs Jade allait pouvoir récupérer son katana. Parfait. C'était un peu comme-ci chacun avait réussi à tuer son méta-humain. Jade avait eu le requin, cocasse pour une vilaine qui portait un masque de chat. Sia avait réussi à s'en prendre au petit mammifère et Joker avait tuer le gorille.

Elle se releva, gardant un œil sur les clowns et s'approcha d'une des grande table métallique où se trouvait quelques carnets avec des notes, elle attrapa un de ses livres et commença à tourner les pages pour le lire rapidement. Allait-elle trouver un truc intéressant ? Elle essayait de regarder ce que faisait le clown et surtout s'il ne s'approchait pas trop près d'elle. Si Sia venait lire au-dessus de son épaule, elle ne dirait rien, elle n'avait rien contre cette femme pour l'instant, au contraire, elle devait garder des bonnes relations puisqu'elle devait reprendre leur deal, après tout ça.
Codage by TAC



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1224
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1066
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 5 Nov - 22:26

Allez ! Il fallait avouer que je prenais du plaisir à tout ça. Ça me faisait fondamentalement chier qu’un contretemps risque de ruiner une transaction importante avec un de mes clients. Je ne pouvais pas me permettre de perdre l’Intermédiaire ou la confiance du client allait en prendre un sérieux coup. C’était ma réputation que je jouais. Le colis devait être livré ce soir et le plus vite possible. Mais en mettant ce détail de côté, j’étais au coeur de l’action et je me sentais vivante comme jamais. Mon sang bouillonnait dans mes veines, je me sentais pleinement moi-même dans ce genre d’environnement où je mettais ma vie en jeu.

Et si le Joker était clairement un beau fils de chien doublé d’un psychopathe en puissance, je devais admettre pendant les quelques minutes que durèrent l’assaut que son attitude m’amusa. Je ne devais pas avoir l’air beaucoup mieux moi-même, à rire et à chanter… On racontait que c’était dans les pires situations que le naturel se révélait.

Les hommes de main morts, les créatures anéanties…

Le laboratoire était clean. C’était le moment de vérité. Est-ce que les clowns allaient se retourner contre nous ? Le combat allait-il reprendre de plus belle ? Non apparemment pas. Jojo le Jobar tenait parole pour l’instant, il nous fichait la paix.

Je demeurai un peu en retrait pour observer les allers et venus des Gros Pas Rigolos, sur le qui-vive, pendant que l’Intermédiaire consultait des notes. Au premier signe d’agressivité d’un clown, je lui plombais la tête (au clown, pas à elle - elle, elle devait rester en vie pour porter la commande au client, après ça elle pourrait bien se parachuter sans sac à dos si ça lui faisait plaisir).

C’est quand je remarquais que les hommes de main de l’autre taré déployaient des explosifs que je posais la main sur l’épaule du Chat.

-On s’en va.

Un ordre, pas de discussion.
Je lui fit signe de rejoindre la sortie, je couvrais ses arrières…

Et avant de prendre moi-même la porte, j’hésitais un court instant avant de glisser une main dans ma poche pour en extirper une autre grenade Hello Kitty. Il avait eut l’air d’apprécier la première, je l’avais entendu rire aux éclats.

-Très cher…

Je saisis délicatement la main du Joker pour glisser l’arme dans sa paume. Je me félicitais de l'originalité de ma grenade, elle était mon œuvre, certifiée unique.

-Au plaisir de se revoir ! soufflai-je avec un clin d’oeil.

Ça valait parfois le coup de créer des liens… Mieux valait avoir le plus gros criminel de Gotham à la bonne que contre moi après tout. Encore que le mieux était de ne pas le voir du tout.

Ceci étant, je couru rejoindre le Chat et lui fit signe de monter dans ma voiture.

-On va conclure notre transaction ailleurs, quelque chose me dit que ça va bientôt devenir trop chaleureux ici…

La suite se termina sans encombre. Je demandai à l’Intermédiaire si elle avait trouvé des choses intéressantes dans le laboratoire, curieuse, avant de procéder à l’échange. Une affaire qui se terminait plutôt bien au vu des événements.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 484
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 12 Nov - 19:16

jade & Sia
&
Joker
First meeting - septembre 2022
 Ce fut un combat inattendu pour la surprise de voir des chimères tenter de nous botter l’arrière-main mais surtout ce fut un combat terminé ! Bon bon… Ce n’est pas tout, mais je dois piler l’endroit, récupérer de quoi fournir mon chimiste, puis aussi, mettre un bon gros chaos dans ce laboratoire des horreurs, mettant à mal mon rival du moment ! Ouai, je suis ainsi, je me sens d’humeur généreuse, donc j’ai même invité deux copines, franchement, on devrait me faire une statue d’altruisme !

Je récupère ce dont j’avais besoin, mes clowns savaient être efficaces sinon, je crains que mon armée ne serait plus de ce monde… Tout était formidablement bien organisé, on pourrait presque me penser pas si fou dis donc ! Hahahaha… enfin là, je donnai l’ordre qu’on déploie la suite et je suis un grand amateur d’explosif, je crois que c’est mon péché mignon avec la chauve-souris ! … Non le feu, j’adore brûler tout plein de choses, il y a quelque chose de passionné dans les flammes, de gourmand dans cette façon de dévorer le tout pour ne laisser que des cendres, qui iront fertiliser un nouveau sol par le souffle du vent ! Non, brûler c'est souvent un renouveau, une manière de renaître ou tout simplement quand on n’a pas l’âme de poète : de tout détruire de la plus belle des façons !

Alors, prenons ce qui nous plaît puis … Le spectacle commencera pour bien finir cette soirée où le chaos recevra son présent. Les journaux vont baver de cette explosion, il faut bien donner du travail aux journalistes, ils s’ennuient sinon et commencent à poser des questions gênantes. Ils finissent par faire de la télévision, inviter des gens pour leur gloire et se sentir aimés par un public pas plus lucide de la vie qu’eux…ils se prennent trop au sérieux dans la bien-pensante… et on sait comment tout cela se termine ? Par une balle dans la tête !

HAHAHA…

Petit carnet en main, je sens le contact… qui ose ? Oh ? Un cadeau ? Une grenade avec ce petit chat pour les enfants, la goupille est en place ? Un instant j’eus le cœur plein d’adrénaline d’imaginer celle-ci active et devoir l’envoyer sur les deux femmes, imaginant à quel point le souffle allait nous balayer en voyant les morceaux humain tacher nos masques ou maquillages refaits du matin ! Haha, cela aurait été fort dommage quand même ? Oui, je n’ai plus assez de peinture blanche dans le camion !

Enfin point de ce scénario, mais plus un cadeau pour des retrouvailles avec le dieu vert qui semble être le souci principal de ce monde. Tu pourras te féliciter que cette attention te permet de filer en vie ? Oui, vas-y filer avec le chat d’Alice… vous serez heureuse de vivre et ne pas finir une balle dans le dos, parfois, la mort doit avoir un sens et à cet instant j’ai trouvé un maigre sens à la vie de la chanteuse un peu siffloter du ciboulot ! Comme quoi, je suis un homme altruiste et bienveillant !

 « A très vite alors Aretha » , penses tu que j’aime suffisamment l’originalité et le décalage de cette arme, pour venir te trouver ? Sans nulle doute, c’est le genre d’armes qui plaisait à Harleen, une arme qui lui siérait fort bien et donc que si on laisse traîner à un endroit judicieux, peut déséquilibrer cette vulgaire petite équipe de pintades.

 « Bisou le chat des merveilles ! » toi la politesse il va falloir qu’on te l'imprime sur le front ! Sinon, la fourrière à quelques cages sympathiques avant de te faire piquer !

Je fourrai donc l’objet dans ma veste violette, jetant le carnet sur la caisse de nos petites affaires, alors qu’on sortaient de trouvailles pour qu’elles soient chargées… il ne restait qu'à s'éloigner un peu, trouver un bon point de vue et presser ce bouton rouge qui …

BOUM


Ce bruit… voilà la plus belle des manières de tomber amoureux, quand le cœur explose !

HAHAHA !

****

Allez on se casse les moches !




CODAGE PAR AMIANTE


END 12/11/2023


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]   First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: East End-
Sauter vers: