AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 26 Juin - 12:29




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Je viens de voir un tweet, quelqu'un à vu la Batmobile rouler à toute blinde dans Uptown, vidéo à l'appui, on voit bien le bolide traverser l'image pour disparaître au carrefour suivant. Le type a bien essayé de le suivre en bagnole mais il n'a pas tenu plus de deux blocks.... amateur !
Je lève mon cul du sofa et attrape mes clés, mon cuir et mon sac à dos... cette fois je fais une petite entorse à la règle et je vais partir sur deux roues ! Je pense pas qu'il y ait beaucoup de bagnoles capables de rivaliser avec celle-là et même ma Shelby boostée aux amphètes risque de tousser avant la fin et puis avec sa belle peinture verte, elle manque un peu de discrétion. Sur deux roues, je serais plus rapide, plus agile et aussi plus discrète en me faufilant n'importe où dans les rues de la ville.

La belle MV Agusta F4, rutilante dans sa robe noire, blanche et rouge, attend sagement sur le tapis d'atelier dans un coin du loft. J'aime bien la voir là, monter ma Shelby c'est un peu compliqué et je manque de place mais il y a la place pour ce petit bijou et comme ça, quand j'ai une envie de bricole en prenant mon café du matin et bien, je l'ai sous la main !

J'enfourche la belle et j'active la commande qui consiste en un gros bouton rouge sur un boitier jaune qui pendouille du plafond au bout d'un gros cable. Oui c'est rudimentaire mais efficace et puis j'aime le côté garage. En bas, la porte du garage se soulève et ici, c'est une partie au sol qui descend pour m'offrir une passerelle qui mène au milieu des autres bijoux de mécanique que je couve aussi jalousement qu'une mère dragonne avec des œufs d'or ! Je fais ronfler le moteur le temps que tout se mette en branle et lorsque la passerelle touche le béton, je lance la bête et descend d'un étage, attrapant au vol la commande du bas pour écraser du pouce l'autre gros bouton rouge qui refermera le tout derrière moi et hop ! Ni vue ni connue me voilà prête à rejoindre les rues de Gotham. Mon téléphone fixé à un support sur le guidon, je suis les tweets #batmobile pour suivre sa progression et savoir où aller et les tweetos ne me déçoivent pas sur ce coup là. D'habitude ce réseau comme tous les réseaux sociaux est un ramassis de merde mais parfois il a son utilité.

Et me voilà à la poursuite du Batman, bon dans l'absolu, lui ou un autre, je m'en fiche pas mal. J'ai rien contre la chauve souris et ses copains, je peux pas nier que son départ a fichu la merde alors Gotham c'était peut être moins pire avant. Mais c'est pas lui qui a sauvé Marcia, Nina et les autres, même si pour Marcia, ça n'a pas duré... lui il est pas là pour la petite vieille qui s'est fait piqué toutes ses économies qui tenaient dans son petit sac à main en faux cuir, il est pas là pour la gamin qui se fait défoncé par son père dans tous les sens du terme.. il est là pour le gros gibier seulement et franchement, on en parle des dommages collatéraux ? Quand dans leur bagarres de titan ils effondrent un immeuble ? Qu'ils privent une famille de leur gagne pain parce qu'une bagnole est rentrée dans la devanture de la petite échoppe familiale ? Quand le Joker décide d'attirer le Batman parce qu'il est pas venu dire coucou mon ennemi préféré ? Ouais le clown est responsable de ses actes mais l'aurait-il fait sans le Bat ? Ils s'engrènent les uns les autres dans un cycle sans fin de destruction et de ruine... Je vois ça comme ça. Je dis pas, les flics, c'est pas tout rose non plus et y'a une sacrée tripotée de connard, mais y'en a qui essaient vraiment et pour ceux là, même si je me rangerai jamais du côté de la loi (trop contraignant à mon goût), pour ceux là, j'ai du respect.

Bref, c'est pas en mode groupie pour le Batman que je prends en chasse sa caisse, mais parce que je rêve de savoir ce qu'elle a dans le ventre, de lui ouvrir le capot et d'y glisser mes doigts pour découvrir la viscosité de son huile. Ouais, si j'étais un mec, je pourrais dire que cette caisse me fait bander.  Et là, maintenant que je l'ai trouvée et que je la file à toute blinde, je confirme !

Elle a de la gueule et du caractère mais je ne sais pas ce qu'il fout le Batou, mais je le pensais un peu plus respectueux de ses concitoyens et du mobilier urbain... Bref...
Ah tiens, il ralentit, merde, bon, l'avantage de la moto, je me faufile rapido entre deux voitures garées sur le bas coté. Mon but c'est rester discrète le plus possible, je vais pas frapper à la vitre et lui demander "Hey, salut Batou, tu me montres ta grotte et tu me fais tester ton engin ?" Non, ça ne se fait pas ! Je vais plutôt lui filer le train pour découvrir sa petite cache aux trésors et chercher le moyen d'y pénétrer et ressortir comme une fusée... et puis... advienne que pourra, il va quand même pas me déboiter pour un petit emprunt ? Et si il veut, je lui fais même la vidange pour me faire pardonner !

Bon, je suis peut être optimiste... et j'ai sans doute plus d'espoir de réussite s'il la gare quelque part le temps d'aller se chercher un Subway ! Si personne ne sait encore qui il est c'est que sa cachette doit être bien gardée. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Ah voilà, il repart et un coup de poignet et je monte sur le trottoir pour ne pas perdre une seconde et reprendre ma chasse. Il m'oblige a prendre quelques raccourcis entre deux immeubles ou un dérapage qui a bien failli me coucher... je crois qu'il m'a vu !

Je n'ai pas dit mon dernier mot, alors je tente de me faire oublier, je le laisse prendre le large, j'ai une direction et des twittos affuté pour le retrouver quelques rues plus loin, et je le suis depuis une rue parallèle quelques temps mais on s'éloigne un peu des zones animées, alors si je ne veux pas le perdre, je suis bien obligée de reprendre ma filature. Je croirais entendre Perralta ! N'empêche, je dois le remercier pour avoir amélioré ma technique dans cet art !

Il ralentit, je fais de même et... Bingo ! La bat-tuture ralentissait pour se glisser derrière une haie à la sortie de la ville. Je pouvais pas la suivre d'assez près ni me faufiler à sa suite mais... dès qu'elle disparu, je fonçais près de la haie, si elle pouvait cacher dans un sens, elle pouvait cacher dans l'autre. Je laisse ma bécane et je me faufile entre les branches... putains c'est pas simple et je griffe même la joue. Qu'est ce que je suis pas prête à faire pour une belle caisse et je dois être tarée de rouler en douce sous la porte alors qu'elle se referme.

Bah oui Rox, tu vas faire quoi si tu tombes nez à nez avec le Batman ? "Hey, salut Batou ça Bat ?" Tu vas te faire virer manu militari et bon c'est un "héros" normalement, il devrait pas me flinguer, il fait parti des gentils et puis, je suis même pas sûre que ça changerait quelque chose et quis ait, c'est peut être même pas lui au volant. J'ai le coeur qui bat à toute allure, y'a que dans ces situations là que je le sens vraiment et au moins, là je sais pourquoi je stress, pourquoi je frissonne et pourquoi je souris. Merde! Je me suis fait surprendre, ça descend, heureusement que c'est en pente douce et je peine pas trop à m'arrêter mais ce pic d'adrénaline, merde ça fait du bien ! Je vois encore le cercle rouge au cul de la Bat qui s'enfonce plus profondément dans le sol... Bon va faire noir et j'y vois rien, alors la technique du labyrinthe, je me relève et me colle au mur de droite, une mains dessus, je n'ai plus qu'à avancer prudemment.... Attend poupette ! Je tourne la tête, avec le casque ça assombrit un peu tout mais de la lumière filtre quand même... putain mais la porte s'est pas fermée ? J'ai fait le ninja pour rien ? Et pourquoi il a pas fermé ? Je regarde la descente, l'entrée... peut être qu'en passant j'ai réenclenché l'ouverture à cause d'un truc de sécurité, elles ont toutes ça non pour éviter d'écrabouiller le chat du voisin... Ouais, bon, je devrais peut être faire demi tour mais... mais merde ! L'occasion est trop belle !



Code RP par (c) Nîniel


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 28 Juin - 10:33

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


J’avais utilisé la Batmobile au tout début pour inspirer encore l’espoir de la présence de Batman… un Batou qui ne servait à rien et qui foutait les jetons car il respectait moins de chose que d’habitude… elle avait été ce symbole d’espoir et de forte déception ! Ouai, je suis comme ça, je souffle le chaud et le froid, rappelant un peu à ceux qui ignoreraient que Batman nous avait abandonné pendant deux années qu’il avait peut-être un espoir, une relève … et puis j’avais envie de me faire mon petit kiff ! Il y avait tellement de choses dans cette bagnole, que je me demandais si je n’allais pas me faire une “Jokemobile” un jour ! Mais bon, ça c’est le délire d’un milliardaire qui se pense au-dessus des fous qu’il arrête… un militaire devenu SDF à cause de plusieurs facteurs dont une Catminette… jamais donner le numéro de son coffre-fort à quiconque et surtout pas à une sale voleuse ! Elle aurait dû prendre comme nom « la pie », mais apparemment c’est moins sexy les pies, elles chantent mal et sont grossières, alors que madame chatounette … non elle était soit disant élégante et dans le charme… ouai, une saleté quoi ! Mouai, j’en connais une qui a aussi perde  de sa superbe et pense me faire du mal avec son groupe d’oiseau de proie composé de TOUT sauf des piafs, si peut être le canaris… le canaris noir, ohhhhhh que ça fait peur ! Et depuis quand les canaris ça bouffe du steack ? Non, mais regardez moi ce groupe de petites greluches ! Une hyène hystérique, une chatte nymphodiamant et une chanteuse casse noix ! On va où dans les gangs du ridicule ? Et tout ça, ose s’imaginer m’atteindre ? Qu’elles jouent dans leur bac à sable… moi ce soir, je suis au volant de la Batoumobile et on se fait un sacré tour !

Il y avait des gens, un peu fous, comme je les aime qui essayaient de me suivre, surement pour un autographe ou même se vanter le lundi matin à la pause-café, d’avoir pris en filature la Batmmobile ! J’aime bien être l’animation de vos soirées, après tout là n’est pas le but d’un clown ? Profitez, ce soir c’est gratuit ! Ce n’est pas tous les jours, qu’on a en divertissement sans payer !
J'avais envie de sortir ma trogne par la fenêtre hors pas ce soir, plutôt à la fenêtre d’une voiture de police ! HAHA !

Je n’avais pas de but ce soir, j’observais la vie nocturne de cette ville tombée dans le chaos depuis le Grand Plan, cela a de la gueule, mais ça manque de défis avec un Batman qui revient en force et en colère. Comme quoi, cette ville c’est l’image de notre affrontement, sans toi, le monde tombe dans le chaos car l’agent de ce seigneur-là œuvre pour prendre la part d’espoir… mais sans espoir le désespoir n’a plus de saveur et je commence à m’emmerder sec ! Les autres idiots trouvent qu’on est bien sans la chauve-souris, comme les autres capés, ne nous servent strictement à rien… ils sont débiles, sans ennemis à combattre on se bat entre nous, comme des chiens fous et sans avenir. Ils ne sont que des pions sur une échiquier qui les dépasse et les petits pions ne savent plus où aller sans roi !
Tiens, j’ai un moustique qui me colle à la carrosserie, ça fait plusieurs fois que je vois cette fichue moto me filer ! Tu veux venir me faire un bisou ? Bah écoute, parfois je recrute des gens de manière bien singulière… tu as quoi dans les tripes, petite moto ? Tu veux jouer ? Fort bien, tu seras mon animation !

Allé, quelques petits écarts sur la route, je m’engouffre dans certaine ruelle à fond les ballons, je fais peur aux passants, je tape quelques poubelles, je mets du grabuge, prenant donc en filature une voiture au hasard, avant de déboiter sur le côté et repartir sur la route principale et sortir de cette ville. Tu es toujours là ? Bah oui, tu es agile et souple sur cette moto… finalement, tu as un objectif, à moins que ça ne soit que pour te la raconter demain, je te trouve bien pugnace ! J’appels mes Clowns avant d’arriver qu’ils descendent et se planquent dans les box contenant d’autres butins. On va bien accueillir !
Alors, on est allé garer la belle dans son garage, un peu plus loin de la ville, dans un garage souterrain caché derrière de belles haies et un bâtiment gardé juste au-dessus. L’endroit est long et je gare donc la batmobile, pas dans son box, mais bien au milieu, descendant avant de me cacher dans les ombres… je n’ai pas fermé la porte du haut… alors ? Qui viendras ? Je ferme néanmoins la Batmobile, les clés en main, je m’adosse à la colonne de soutien du plafond.

la motarde ou le motard, je ne sais pas encore très bien arrive… casque sur la tronche, elle … non mais elle essaie de me la voler en fait ? vu le gabarit cela semble être une femme non ? Tu as un culot qui est hilarant quand même ! La Batmobile à un certain nombre de traceurs, dont certaines difficiles à trouver, je pourrais te l’ouvrir et voir pour que tu fasses un tour ou que je trouve ton commanditaire. Non mais ce culot, j’aime ça !
Finalement, je suis curieux, alors qu’elle met la tronche vers la porte, je m’avance en silence sortant mon visage albâtre dans la faible lumière du garage… puis j’applaudis, les portes du haut se fermes tu es coincé avec moi chérie et je suis toujours armée et accompagné, même si tu le sais pas encore.

Elle réussit à l’ouvrir, alors, je suis assez étonné, car ce n’est pas de la voleuse de merde ça ! On parle de la Batmobile… alors, je referme la porte avec ma clé, un beau « clac » qui pourrait lui couper la main, si elle ne la retire pas avant.

 « Bravo bravo moto… tu as atteint la queue de Mickey… Félicitations ! Bravo ! HAHA » fis-je en applaudissant. De mon autre main, je sors mon couteau qui me sert à me recoiffer.  « Que nous vaut la surprise de cette visite ? Un petit prénom ? » au moins si tu es ennuyante je serais quoi écrire sur ta pierre.

CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 19 Juil - 19:37




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Un mètre à pied, ça use, ça use, un deuxième mètre à pied, ça use les souliers, au troisième mètre à pied, ça tourne, ça tourne, un quatrième mètre à pied,ça redescend plus bas... je sais ce sont les gosses qui font ça pour que le chemin leur paraisse moins long, mais ça m'a toujours aidé à me concentrer et puis ça permet de visualiser la distance un peu mieux et le chemin, au cas où je devrais remonter à toutes jambes et éviter de me bouffer le mur au premier virage ! Suffit que je la reprenne à l'envers, c'est une gymnastique de l'esprit à ce qu'on dit, celle là au moins j'y arrive faute d'être cultivée !
Et à six mètres à pied, la lumière est encore allumée... bon, va falloir que je ralentisse encore, le coeur toujours aussi bruyant dans ma poitrine et si je ne sourit plus, c'est juste que je suis plus concentrée. L'éclairage est chiche et pas moyen de vérifier les caméras de surveillance, ou d'autres systèmes de sécu... Oh putain chérie, va falloir y aller au culot !
je sens l'angoisse me faire papillonner le bide, et inspirer plus profondément, le sourire revient. Au culot, ça veut dire, faire vite et au plus direct, là juste devant.. un cul de déesse, noire comme la nuit, des courbes affûtées, des pneus larges comme des portes... Divine et rien qu'à l'idée de mettre ses mains sur ce volant là et d'en faire ronfler le moteur... ça vaut bien tous les risques non ? Allez Go Roxy !

Personne en vue, je marche donc vers la Batmobile, putain LA BATMOBILE ! Et je remonte jusqu'à la portière, bon, comment tu forces la portière de cet engin ? Elle doit être truffée d'électronique, le coup du fil de fer et de l'épingle ça doit pas suffire mais bon je suis mieux équipée que ça de toute façon. Je descends mon sac à dos et m'accroupis près de la belle, en plus comme ça, je suis un peu cachée, au moins sur deux angles. J'ai mon petit décodeur magnétique et mes petits crochets d'expert, j'en reviens pas d'être en train de faire ça et putain c'est génial, si ça doit être le dernier truc dans ma vie alors, soit, au pire j'en crève et je saurais au moins s'il y a un au delà quelque part et si Vic y est ou pas. Et dans le pire des cas, je finis en taule et... bah tant pis, j'aurai le couvert et le logis... bon en vrai ça me ferait chier mais j'ai jamais appris à vivre raisonnablement, la seule fois où je l'ai fait, je suis morte dans un incendie alors bon.

Le petit boitier sur la porte pour brouiller les verrous électroniques, et je vire mes gants, forcer la serrure mécanique ça nécessite du doigté et de la précision, un tour là, un autre là, une petite pression.. non, plus à droite, oui,là voilà! Le petit clic qui me fait sourire de plus belle, le petit clic qui dit "Je suis en train de voler la batmobile !" Promis Monsieur le Bat, j'vous la ramènerai ! Je tire la portière à moi grâce aux crochets et je passe une main sur son arête, en appui sur la paume pour pas laisser d'empreinte.

Mais le reflet dans la vitre quand je me relève... ça me stoppe net, la main sur le battant de la portière. Putain... le clown ! Je l'ai vu qu'une fois et Selina a finit sans maison, des inconnus sont morts et Kiwi a fini avec une balle dans l'épaule... il a foutu un beau bordel. Je pense pas qu'il mait vu, j'avais été prise d'une angoisse folle, c'était assourdissant dans ma tête et j'avais filé direct derrière le bar, planqué comme une froussarde, je me suis détestée d'avoir réagit comme ça, mais à croire que mes médocs étaient pas assez fort, après ça, j'ai auto doublé ma prescription, de toute façon, vu où je me fournis, je fais bien ce que je veux, même si maintenant je peux avoir une partie légalement avec les ordonnance du Doc Crane. Mais bon, je complète toujours dans les Narrows.

Bref, là j'étais sur le cul et dans la merde à priori et quand la portière s'enclanche je retire vivement ma main, instinct de conservation merci ! Bon, ne pas montrer que t'as peur Rox et puis... au fond, tu as pas tant peur que ça si ? Mouais, étonnamment ça va... et je sens même un fond d'allégresse que je m'explique pas. Peut être que je viens de réussir à forcer la porte de ce bolide même si... putain il sort un couteau, ah ouais... Bah qui sait, pour une fois, ce sera peut être vraiment ma dernière heure !

« Uhm... Mister J... enchantée. » pas sûre que lui filer mon nom soit une bonne idée. Bon... on a dit au culot Rox non ? Ouais, au culot, allez putain, quitte à creuver, fait le en beauté ! Au culot on a dit ! « Moi c'est Minnie, et comme j'ai chopé la queue de Mickey, j'ai droit à un tour gratuit non ? » putain j'arrive même a avoir le sourire mais je dois vraiment avoir un grain, ouais, je crois que si je sors de là vivante, je peux aller à Arkham réclamer la veste aux manches trop longues ! Et j'ai pas fini, je lève ma main paume vers le ciel entre moi et Joker... putain Le Joker ?! « Je t'emmènes ?  » Bon, mon autre main serre quand même un peu plus fort mes crochets de vilaine petite voleuse mais...



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 23 Juil - 22:33

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Ce soir elle aura donc tous ses doigts pour conduire ! Si ce n’est pas sympa ça ! Ma lame me servant de peigne, je me recoiffe tout en observant cette voleuse de voiture, ayant eu un sacré culot. Elle ne pouvait pas savoir que dans le blindage de la belle panthère, il y avait un “joker”.
Surprissseee !

Cela dit je salue son culot, d’imaginer voler ce genre de petit bijou au nez et à la non-barbe de Mister Batman ! Franchement, elle en avait dans le bide, elle m'amusait. Ce qui peut sauver une vie, soyons honnête. Je me demande se qu’elle se dit dans sa petite tête « oup^si je suis dans une belle merde ? » Ou bien, il lui manque quelque chose, une chose que les gens se pensant normal qualifieraient de maladif et donc, sa place serait à Arkama ?... le commun soi-disant sain, non toujours pas compris, que nous sommes déjà dans un asile et que leur moralité normale n’est qu’un médicament pour les empêcher de commettre le chaos, une fois qu’on en prend conscience, on se rend compte que les fous c’est eux pas nous.

Enchanté ? voilà une femme casqué polie, c’est bien tu marques des points, même si le bonsoir est une option… c’est fou comme tout le monde oublie avec moi ce genre de fondamentaux.  C’est désespérant, comme cette ville est malpolie ! Et donc ton petit nom, ou bien sobriquet… qu’importe la manière dont tu as décidé de te nommer…

Minie ? HAHAHAHA

J’eu un rire, la suite me fit pouffer d’avantage autant de ma maladie que réellement. Ce n’est plus du culot, mais une répartie digne de vivre plus longtemps que cette soirée !

Oh ? mais tu lèves même la main pour me dire que tu n’as pas fini ? Tu veux un golden ticket pour une exclusivité de la Batmobile, car tu as attrapé le pot d’échappement de la légende ? Ah moins, que tu espérais la queue de la chauve-souris … malheureusement, tu as un Joker en face et je ne suis pas partant pour qu’on me touche cet endroit. Je me demande d’ailleurs, depuis quand date mon dernier rapport avec une femme… surement avec Harley, c'est dire à quel point, c’est un sujet tout à fait anodin pour ma personne. Il y a tellement d‘autres plaisirs et à croire que cela me suffit, le chaos est ma maîtresse !
Donc tu voulais me dire quoi madame Minnie en cuir ?...

HAHAHAHAHA

Tu m’emmènes ? Allons-y ! Voyons ce que tu as dans le ventre, puisque la belle panthère, je le sais déjà. si tu aimes la vitesse, ce soir tu vas avoir ton plaisir sans la queue de Mickey. Je fis quelques pas, savourant le blanchissement de tes mains sur tes crochets, tu n’es pas suffsiament folle comme Harley, pour ne pas mesurer le danger, donc tu as encore de la lucidité, ce qui te permettra de survivre. Je sors une carte de Joker de mon autre manche et lui lance dans un mouvement circulaire.

 « Voici ton ticket Minnie pour le manège. » fis-je avant de marcher vers la Batmobile, dans le but de la déverrouiller avant d’ouvrir la portière passage je la regarde.  « Ton casque, tu le laisses ici, où je te nomme Gontran Bonheur. Ce qui n'est pas un compliment. » oui, même si le cousin de Donald avait une chance à vous faire perdre tout intérêt à le côtoyer il restait un personnage de fiction tout à fait pauvre et sans intérêt autre qu’humilié Donald. Un personnage dont la mort ne manquerait à personne. Je posai mes deux mains (dont une toujours avec ma lame), puis ma tête, en attente.  Dépêche-toi, nous n’avons pas toute la Nycthémère.

Bien elle se décide après m’avoir toisé, enfin je suppose car la vitre est tournée dans ma direction… Petite main sous le casque oh ? Tu oses vouloir cacher ton visage ? Assume au grand jour ta réussite ! Elle déposa donc le casque, m’offrant donc un demivisage caché, la première moitié semble prometteuse. Beaucoup de personnes ont cet air, avant que le bas vienne gâcher le reste.
 « Laisse le ici. Cela te donnera une raison de finir ton tour. Ta moto sera surement avec.  » oui, il ne faut pas se leurrer, je portai ma bouche à la fleur sur ma veste, un micro, informant mes clowns de dénicher un deux roues et de la disposer dans le garage.

 « En route Minnie, avant que Picsous vienne chercher son trésor !  »

Je m'installe dans la voiture, lui ouvrant sa portière avec la clé, tout en ajustant mon siège pour y être confortable.  Ma main se dépose sur la zone entre nous deux, cachant la moitié de la zone, il avait tout un système tactile et de bouton et je n’avais pas envie qu’elle joue sans mon autorisation.

 « Tu prendras à droite, direction les quais. » fis-je simplement, la laissant savourer son petit moment… va y profite tu as la place chaude et ici le postérieur du plus grand justicier du pays c’est posé un nombre incalculable de fois, pour cela que le siège est plus moue par endroit… et même qu’il y a surement un peu de reste du derrière mal torché de la chatte ! Fort heureusement, je l’ai fait nettoyer, au cas où il ait des puces ou pire des tiques.

 « Petit moment de plaisir Minnie ? » fis-je en passa ma lame sur son cache nuque, je me fiche d’habitude des visages cette ville est pleine d’apprentis justicier qui pense qu’un masque peut les préserver de la mort, non la faucheuse, il faut lui montrer son faciès, marcher sans honte ou prudence, de toute manière elle vous rattrape toujours… et je suis comme elle, je me contrefiche d’un bandeau sur les yeux, je sais qui vous êtes au fond.  Cependant j’ai envie de savoir pourquoi tu tiens tant à me cacher ta trogne de voleuse. De peur que je te reconnaisse ? Que je te cherche ? Or, tu es déjà dans le collimateur.

Bien, voyons si tu es décevante, enfin surement et … tiens donc ? Tu es plutôt belle même ! Eh bien, s’il avait eu un Batman ici, je crois que tu testerais peut-être les suspensions de la voiture, il est reconnu le bougre pour en avoir pleins des copines et puis quand on renifle les fesses d’une chatte lubrique, je crains qu’on se perde facilement dans la luxure. Surement son plus gros défaut, aimer les chatons au suspensions arrondies. Surement, qu’il a dû goûter un peu de cette trainée et traîtresse d’Harley. De toute manière mise à part fomenter des petits plans contre moi (qui manque d’envergures) et casser du clown, elle ne doit plus servir à rien d‘autre qu’amuser la galerie de ses callipyges. Quel gachie quand même, rejoindre un groupe de femmes se pensant libre portant un nom où aucune n’est un oiseau de proie. Quand j’y pense, je trouve ça a mourir de rire mais avec beaucoup de pathétique. Enfin bon, quand elle aura fini sa crise identitaire et d‘adolescente, elle reviendra. Après tout, qui pouvait accepter sa personnalité ? Qui aime le monstre en elle ? Aucune de ses nouvelles amies. Enfin, elle reviendra, si je ne me suis pas lassé de ses tentatives pour revenir dans cette grotte de normalité. Oui Harley tu essayes d’être normale, alors que tu es sortie, ce n’est pas ridicule franchement ? Je vais quand même tirer un intérêt à tout cela, il y a quelque chose de plaisant à laisser les pions se battre avant de les regarder chuter dans la fange de leurs insignifiances. Surtout que toi et ton groupe me serviront bien un jour où l’autre. Comme quoi, j’ai à cœur de vous trouver une vocation dans le plateau de notre vie avec Batou.

On sortait du garage prenant à droite sur cette longue route dans la nature qui menait plus tard à une entrée du port de Gotham. Je reviens à Minie, jolie brin de fille.

 « Qu'espèrais-tu ? Une road trip, ou bien une chauve-souris ? Les deux ? » je la laisse réfléchir un peu  « Parle-moi toi Minnie la jolie. » dis-je tout en jouant avec ma lame de l’autre main, tu joues encore ta vie, ne m'ennuis pas.

CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptySam 5 Aoû - 19:02




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Faire rire un clown, c'est bon ou mauvais signe ça ? En tout cas, je me retrouve avec une carte à jouer, à l'effigie de mon futur passager apparemment. Ooookkaaayyy.... Bon, c'est toi qui l'a voulu Rox, maintenant t'assumes et... le couteau n'est pas encore enfoncé entre tes omoplates alors tu restes sur ta lancée et puis après tout, cette carte, c'est peut être comme un joker pour ta vie !
Bon bah au cas où, elle finit dans ma poche, on verra bien et si je sors d'ici vivante, ça me fera un souvenir pour me rappeler que j'ai survécu au Joker et que j'ai assuré comme un bête en réussissant à me glisser au volant de la Batmobile !

Mon casque ? Ah il reste là... ok on va évité de devenir le perso sans intérêt, et puis de toute façon, sur une moto c'est bien, en bagnole, un intégral c'est pas vraiment adapté, sauf dans les Formula mais bon bref, le culot ça marche, la "désobéissance" je pense que ça passerait beaucoup moins. Enfin, j'imagine que c'est le message qu'il veut passer avec sa lame toujours au clair à me toiser depuis l'autre côté.

Au fond, je ne suis rien que son amusement pour quelques minutes, j'ai plus le profil de ceux qu'il butte comme victime collatérales insignifiantes que de... bah en fait, je sais pas trop ce qu'il faudrait être pour être sûre de rentrer vivante. Et cette réflexion me donne presque envie de rire... rire un peu jaune peut être. Je défait l'attache... mais y'a un détail qui me turlupine quand même... si jamais J a regardé du côté du bar ce jour là, avant que je finisse planquée comme une mauviette... c'est bon ou mauvais signe pour mon avenir ? Ou s'il a mené sa petite enquête sur le personnel, a tout les coup c'est photo à l'appui... Uhm... Dans le doute, je chope mon tour de cou avec le pouce et le remonte sur mon nez en même temps que le soulève le casque. Bon, pas certaine que la phrase suivante soit pas : "ton tour de cou tu le laisses là aussi sinon je t'appelle Gripsou"... bon si ça se trouve il aime bien le vieux rival de Picsou mais ça rime, faut pas m'en demander plus !

En tout cas, il ne m'offrait pas l'opportunité de découvrir si la Bat a un coffre, enfin faut pas trop en demander, je vais déjà découvrir si elle a DU coffre c'est pas mal. Et puis, la moto est là haut...Ah... et apparemment elle va finit en bas... ok...vous êtes combien en fait que j'ai pas vu ? Oh putain Roxy, ça fait un moment que t'as pas fait de course de transporteur, tu te ramollis ! Mais c'est presque mignon de le voir bavarder avec sa petite fleur. Non Rox, ne rit pas, je suis pas sûre que t'ais le droit.

Je dépose le casque près du pilier et reviens vers la voiture. Hey! J'étais pas si loin en parlant de Gripsou tiens, v'la qu'il me sort Picsou dans l'histoire !
J'ai du mal à réaliser que c'est en train d'arriver, si je raconte ça au Doc Crane, il va me faire interner c'est sûr. Ma main se porte machinalement contre ma poche, celle où j'ai rangé la carte et bah en voiture Minnie, c'est le Monsieur qui l'a dit.. alors bouge toi les fesses, tu mets la main sur la poignée et hop, le cul sur le siège de la chauve-souris. Je suis pas spécialement une fan, ni un détracteur, je m'en tape un peu, enfin je sais pas trop... et c'est pas tant le siège qui m'interpelle dans cette machine ni les mains qui se sont posées sur ce mini volant... mais ce qui se cache sous ce capot, le son qu'elle va produire quand j'allumerai le moteur, les vibration qui vont remonter tout le long de la colonne de direction et... alors que j'ai le regard vissé au tableau de bord à imaginer la mécanique qui se cache là dessous un rictus aux lèvres... une putain de point de couteau est en train de m'effleurer le visage... Ooookaaayyyy... Tout va bien... TOUT VA BIEN !

Je sens le tissu glisser sur mon nez, bon bah tant qu'il m'élargit pas le sourire qui se fige un peu sur mes traits. Bon, bah moment de vérité, allez pas de raison que ton visage lui dise quoi que ce soit ma belle, alors regarde le en face et garde le sourire.
« Le vrai plaisir, c'est quand il va ronfler. » évidemment, je parle du moteur pas du Batou même si... qu'est ce que j'en sais, si ça se trouve, il est en train de ronfler dans le fond de son pieu à cette heure ci !

Et le vrai plaisir c'est pour maintenant, après un rapide check des commandes, j'ajuste le siège, bah oui, pour bien piloter, y'a pas de secret, faut être bien installé, sinon c'est la faute assurée dès la première épingle. J'active la commande et... Popopopo ! Elle grogne comme une tigresse ! Une petite pression du pied pour voir la résistance sous la pédale et... Wouh, elle m'emballe le coeur avec sa voix de ténor ! Et j'ai le smile, le big smile... je peux pas m'en empêcher c'est le pied d'entendre ça et dans ma tête je vois toutes l'allumage, la pompe à injection et tout le reste que s'anime et se met à trembler sur les starting blocks ! C'est parti.
Bon, je suis peut être un peu folle mais pas débile, alors pour les premières manoeuvre j'y vais molo, marche arrière, je braque et direction la sortie. Je tourne à droite direction les quais, c'est ça qu'il a dit non ? Pourquoi les quais, je vois trois options, la ligne droite du dock principal, ou les zig zag au milieu des conteneurs du port... ou alors il veut envoyer la Batmobile par le fond avec moi dedans... après avoir explosé le manoir de Selina, pourquoi pas noyer la voiture de la chauve-souris et moi ? Bah je suis juste le cailloux sur la pédale pour qu'elle avance jusqu'au bout du quai non ?

On commence à peine à défiler les premiers mètres d'asphalte que Miste J alias Mickey me passe sur le grill. J'imagine que le silence n'est pas une réponse acceptable, alors je gagne quelques secondes en faisant ronfler Batty avec une petite poussée qui nous colle au siège sur plusieurs mètres, tu voulais savoir ce que j'espérais... et bien ça !
« Quand j'étais petite, je rêvais de devenir chirurgienne, mais comme je tournais de l'oeil chaque fois que je croyais une goutte de sang, je me suis tourné vers la mécanique, c'est pareil mais en moins dégueu. » je passe une autre vitesse. « Alors j'espérais pouvoir mettre mes mains sur ce qui est sans doute la plus belle mécanique du pays et m'amuser un peu avec. » Bon c'est... disons soixante dix pour cent de mensonge mais qu'est ce qu'il en sait de ma vie... et puis je vais pas commencer à lui sortir mon pédigrée complet comme au Doc Crane !
« Au fait, t'as fait le plein, ou je continue à rouler à l'économie ? » façon de dire que je suis loin d'être à fond et ça reste une question importante, car si le réservoir est à moitié vide, ça va être vite fini ce petit tour et bon, le coup de la panne avec le Joker... je sais pas, je suis pas super fan de l'idée. « Si on tombe à sec, c'est toi qui pousse. » cette fois je tourne ma tête vers le clown, je suis plutôt bonne d'habitude pour savoir ce que les gens veulent entendre, ce que je dois leur dire pour les amadouer ou le ton qu'il faut employer pour obtenir ce que je veux mais... lui il est cinglé... alors... je suis pas sure d'avoir un radar qui fonctionne avec ce genre de type... Donc autant avoir un oeil sur sa face de clown.

On arrive en vue du port, les grands projecteurs illuminent la nuit et les points essentiels, y'a des endroits où ça bosse encore un peu et sans doute des coins où ce sont des déchargements plus illicites qui se font. Mais que je sache, c'est pas pour ça qu'on est là, alors pourquoi t'as choisi les quais Mickey, pas seulement parceque ça rime ?
« Alors, test de vitesse sur la ligne droite du Dock 1, Gymkhana entre les rangées de conteneurs ou Donuts sur le parking du Ferry ? »



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 6 Aoû - 23:12

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


J’apprécie tes petits sursauts et cette obéissance qui montre que malgré ton culot distrayant, tu ne vas pas rouler des mécaniques, autrement que ce moteur. Je commence à en avoir marre des idiots qui se pensent trop main et en oublient la politesse ou même la survie. C’est bien de se penser invulnérable, mais jouer à ça face aux autres gens de la normalité triste, face à moi c'est juste me tenter pour vous démontrer que la mort est juste au bout de ma lame. Et puis, c’est ennuyant quand les gens veulent se prouver qu’ils sont je ne sais quoi… parfois, il faut s’avouer qu’on est enfermé dans une vie sans saveur et qu’on n’a pas les couilles ou la folie d’être hors du cadre.

En avant Minie la jolie !

Tu as de la chance ou non, je n’ai rien contre tes suspensions.

Et qui va ronfler ? Le plaisir de tenir entre tes mains le volant d’un tigre mélaminé ou bien quand Batman ronfle ? ça fait deux ans qu’il ronfle autre part et actuellement, on ne va pas dire qu’il brille par sa présence. J’ai quand même dû luis secouer les puces en attaquant mon péché mignon : des gosses. je ne sais pas trop ce que j’ai contre ça, je trouve ça chiant… non la raison étant que s’attaquer à l’avenir est un blasphème des plus délictueux ! Après tout, beaucoup de criminels se disent « on fait tout sauf toucher aux gosses », je trouve ça ridicule, si tu veux vraiment être un « bad boy », attaque-toi à la future génération ! Enfin bon… que des cadors de la bêtise. Je n’aime pas ceux qui veulent être méchants mais qui se mettent des limites pseudo morales qu’il viole quand ils ont trop envie d’être des faquins !

 « C’est d’un ennui mortel quand « il » ronfle » fis-je en la regardant amusé avant de rire.

HAHAHA

Je l’imagine bien regonfler la bouche ouverte et baver sur son oreille de soie.
 « Sinon, le plaisir de rugir.  » fis-je en ayant bien compris où était le siens, alors prend tout ma grande mais évite de mourir d’épectase a force d’user les pneus.

J’eu aussi un rictus lorsque la tigresse rugit, ça donne des frissons ? Notre Batou a des soucis masculins pour la faire aussi ronflante, mais bon, ça fait du bien d’entendre ce doux bruit, moi-même je possède une voiture particulière, une Jokercar pas du tout discrète qui va avec mon envie de taper dans les yeux de toute le monde.
Au sens propre et figuré.

Que de prudence je suppose que c’est le temps de voir comment elle réagit ?  « Elle est blindée, donc le mur aura plus mal qu’elle.  » fis-je l’air de rien alors qu’elle manœuvre avec une prudence exagérée à mon sens. Bon, allez va sur les quais Minnie la jolie ! Si Punchline me voit avec toi, je crois qu’elle tape une crise… c’est quand même étonnant cette possessivité de ma lieutenante.

Quelques mètres et mes questions arrivent, comme la bonne chanson de l’autoradio, mais en mieux ! Quoi de mieux que d’être interrogé par ma si patibulaire personne ? Sa réponse ne fut pas immédiate, elle nous offre une poussée de vitesse délectable. Alors ta vie est accablante ? Oula une petite chirurgienne avec la phobie du sang ? Tu es certaine d’être bien à Gotham ? Je pose mon coude sur le bas de la vitre, tournant la tête vers elle, pour écouter son récit à mourir par sa normalité. Franchement ? Elle aurait pu m'affubler d'une vie de folie, un truc dantesque que j’en aurais ris. Enfin va savoir, si tout n’est pas inventé, au fond, je m’en tape un peu.

 « Wooo, mais quelle vie incroyable Minnie… la chirurgienne mécanique au culot.   » je soupira en mâchouillant a cause de mes cicatrices d’ange qui ont causé une mastication régulière de ma personne  « Rêve exaucé, tu pourrais clamer que c’est grâce à l’homme le plus charitable de cette ville.  »
HAHAHAHA !

J’ai fait le plein ? Mon regard retrouve de l'intérêt pour Minnie, qui me parle comme si nous étions des potes, j’admire ta maîtrise de la peur. Tu ferais une bonne candidature pour le maniaque du contrôle qu’est l’épouvantail. Peut-être que je te présenterais. Je dois pousser ? Je cligne des yeux avec un large sourire carnassier et amuser.

 « Tu as un voyant sur le tableau de bord, il ne sert pas jusqu'à la barre des records de vitesse…   » fis-je d’un ton de prédateur avant de rire, car elle est distrayante !
Continue ainsi, avant que je me lasse et trouve ça plus insultant que marrant.

HAHAHAHA.

 « Je suis doué avec une pompe et une allumette, donc si tu me fais le coup de la panne, tu as intérêt à savoir  siphonner les moteurs des véhicules autour de nous.    » c’ets un truc de femme de pomper… l’air, l’argent, le temps ou bien même autre chose… qui ne me regardait pas et dont je n’avais pas envie d’une quelconque démonstration.

Les quais sont présents et on va pouvoir s’amuser un peu… Donuts ? Elle à un langage assez techniquement la Minnie jolie, dis donc, dans ce cas, vas-y montre moins tes talents de pâtissière de la route.

 « Fait moi une démonstration. Tu as un permis à décrocher. » fis-je simplement mais au font toujours divertis par cette soirée et voir ce qu’elle a dans le ventre, autre que voler une Batmobile et savoir être un chauffeur standard !

Puis mon regard resta sur la faune de l’endroit, j’avais un conteneur d’arme et je savais qu’on allait essayer de me l’attaquer… donc j’avais envoyé qu’on le vide et qu’on le remplisse de petite surprise, donc pendant qu’elle me faisait vibrer le cœur, je lui montrais la discrétion quand … une ombre passa au-dessus de nos têtes, un conteneur était déchargé mais surtout … WOOOOO ! Mais ? Un sacré dérapage fut de mise, puisqu’il avait un conteneur devant nous, barrant la route de nos excès de vitesse.

 « Le rangement, ce n’est plus ce que c'était … » et je passa mes doigts sur une commande qui pivota avec plusieurs boitons… deux gros lance grenade sortirent sur le côté de la Batmobile, et BOUM le conteneur fut explosé sous mon rire ! Il vola un peu même !

HAHAHA !

Oui la tôle retombait sur la carrosserie, la voiture tangua un peu, signe que c’est quand même bien du lourd cette bagnole mais … un “boomcoeur” ce véhicule ! Quand la fumée tomba … petite silence …
 « Bon en av… »

Il eut soudainement gros « BONG » … comment ça « bong » ? Je sursautai un peu étonné de voir un bras tomber, puis une jambe… puis une pluie de morceaux de corps et du sang un peu partout !
Je venais d’exploser un conteneur pour le trafic d’humain et de sexe de Gotham ? Je cligne des yeux encore, franchement je suis bien étonné… ce conteneur avait le logo des vêtements enfin le logo inofficieux et .. il avait dedans des corps ? Bon, pas que cela m’attirait, mais j’allais perdre ma petite chauffeuse qui rêvait d’être une chirurgienne, pour le peu que ça soit vrai. Je tournai la tête vers elle, haussant les épaules…

 « Je te conseille de ne pas sortir vomir, ni même de le faire dans la voiture. Alors …  » je me pencha et activa les essuis glace, non mais regardez moi ça comme ça tache !  « Roule avant que le conteneur du haut nous tombe dessus. » oui il nous menaçait dangereusement celui-ci tiens !

CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 16 Aoû - 21:34




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Putain, il lis dans mes pensées avec son "il" un peu appuyé pour le double sens ? Ouais je... putain c'est con de dire ça mais je crois que si c'était sur Batman que j'étais tombée... bah j'aurais sans doute pas les mains sur ce petit volant de pilote. Putain, je suis en train de me dire que j'ai du bol d'être tombé sur Mister J au lieux de la chauve-souris... alors qu'en même temps, je me dis que je risque de pas finir cette soirée en vie... Putain mais qu'est ce qui va pas dans ma petite tête ? Non, définitivement, je suis pas nette ! Et il me donne presque envie de rire ce con !
Tout ça parce que je me dis que quitte à crever au moins, il me laissera peut être le temps de m'amuser... Ouais, bon définitivement, je suis tarée et vaut mieux que je me concentre un peu sur ce qui apparaît dans le faisceau des phares avant d'avoir un accident à la con. Remarque, si je tue le Joker en fonçant dans le mur du parking, on dira de moi que je suis une héroïne ? Non, on se demandera plutôt ce que je foutais avec lui sur le siège passager !

Oh merde mais il recommence, c'est pas possible ! Ouais, ok, elle est plus solide que le mur, j'ai pigé, mais n'empêche que je dois la prendre en main un minimum avant de faire des folies, sinon, je ne pourrais faire que des demi folies ! Non mais, c'est conducteur du dimanche ! Et puis ça va, c'est pas mamie qui s'y reprend à trois fois pour sortir de sa place de parking non plus ! Ouais je sais, j'insulte le clown dans ma tête, bah oui faut bien s'occuper l'esprit à quelque chose pour pas chier dans son froc quand on sait qu'on a le pire criminel de la ville à côté de soi...

La route à peine entamée, une direction donnée et les premières questions arrivent et forcément tu te demandes "il se passe quoi si la réponse lui plait pas ?" et "Comment on sait ce qui plait ou pas à un type pareil ?"... Bon bah, je vais m'auto répondre à ma manière : " Tu fais à l'instinct ma petite Roxy et tu paies ta chance !"
Comme je compte pas raconter que je suis Barmaid au Black Cat et qu'on s'est déjà vu de loin... vu qu'il semble pas avoir en mémoire mon visage, autant que ça reste comme ça. La boss est cool, j'ai pas spécialement envie de lui amener des emmerdes.  Partons sur la comparaison chirurgien mécano, qui choquerait les premiers et valorise les autres ! Ouais toujours tendance à péter plus haut que leur cul les médecins, tout ça parce qu'ils sauvent des vie, ouais ok, c'est vrai, mais la biologie, ça reste une forme de mécanique, y'a juste un peu plus de fluides quoi.

Je tourne la tête vers lui alors qu'il se mare de sa propre connerie. Bon, j'avoue, elle est bonne et puisque j'ai apparemment décroché la palme de la mécano du culot, on va tenter de garder le prix ! « Les clowns, ça a toujours été là pour mettre des paillettes dans les yeux des gamins non ? Alors, j'imagine que je dois dire... Merci Mickey.»

Bon, j'ai droit a un petit taquet sur la blaque sur le plein, enfin un taquet mais il se marre quand même... est ce qu'il est en train d'imaginer qu'il va me faire payer cette outrecuidance en m'enfonçant le pistolet la pompe jusqu'au fond de la gorge pour voir au bout de combien de litre je vais sortir de l'essence par tous les trous ? Ou ce rire est le signe que ma mort n'est pas pour tout de suite ? Putain, mais tu fais quoi Rox ? Tu devrais sortir de cette caisse en marche et prier pour courir assez vite pour te planquer avant que le frein moteur ait stoppé le bolide.
« Oh ça, siphonner, c'est facile, le tout c'est de pas avaler, ou alors faut recracher, avec l'allumette ça peut donner des trucs sympas.» Roxy, Roxy, Roxy.... ferme laaaaaa !

Et hop, les quais sont devant nous et pour le moment, je suis toujours en vie et la vie, y'a que quand je suis sous adrénaline que j'arrive à la vivre encore et j'en ai une putain de dose ce soir ! Alors autant en rajouter ! Une démonstration pour décrocher le permis ? Tu crois que je l'ai eu dans un paquet surprise ? Même le permis de vivre apparemment je me suis battue pour l'avoir alors... bah disons que si tu me l'enlève c'est que t'es plus fort que le destin et dans ce cas... je serais bien fichue de te dire merci aussi, je sais pas, crever ça doit être apaisant non ?
Bon alors c'est parti et cette fois, on va jouer, un démarrage en trombe, un freinage au frein a main qui donne un virage à 90° et le train arrière glisse sur le bitume comme une patineuse sur la glace, changement de vitesse pour rattraper le grip et on est déjà reparti avec un petit burn pour le spectacle. Direction le quai pour une pointe de vitesse car putain j'ai envie de savoir ce qu'elle vaut une fois lancée comme une fusée ! Pied au plancher et... c'est quoi cette ombre ? Le Bat est quand même pas déjà venu rechercher son jouet ? Non pas déjààààà ! Oh putain, non ! Un conteneur pile sur la trajectoire et vu ma vitesse... Chier ! Pas le temps de refléchir, fébrayage, je braque, main sur le frain et je contrebraque pour un... bah c'est parti pour un donut pas tout à fait rond pour le coup et avec la vitesse qu'on avait prise, l'arrière de la bagnole frôle ce putain de conteneur avant de partir pour une jolie boucle qui nous amène à l'arrêt en face de la bête !

J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et le regard sur l'obstacle qu'on vient d'éviter je suis presque extatique, l'air rempli un peu plus mes poumons à chaque inspiration... c'est ça être vivante, parfois c'est tellement la merde que j'en oublierai comme c'est bon ! C'est bon au point que j'ai même pas fait gaffe a ce que faisait Mickey jusqu'à ce qu'un bruit, une sorte de cliquetis sur la bagnole ne m'annonce qu'il se passait un truc... même pas deux secondes avant de voir le cul de deux projectiles et le BOUM ! Merde ! L'explosion a même secoué la Batmobile, mais il avait raison, elle est solide !

Bong ! C'est quoi... mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes. C'est... un pied non ? Meeeerde... merde mais putain on a explosé quoi là ? Je me tourne connement vers le clown, il ?... Non, il a l'air aussi surpris que moi... bong, bong... ça pleut comme des grenouilles les pattes en l'air ... sauf que là, bah c'est des bouts de grosses grenouilles qui avaient toutes reçu le baiser de la princesse pour reprendre forme humaine et quoi ? Ah oui, le conteneur du haut vacille.

Pas le temps de penser, de toute façon, c'est pas bon de trop penser dans ces moments là, faut juste agir pour sa survie, marche arrière, dérapage et je nous emporte vers la zone où c'est normal qu'il y ait des conteneur, là au moins pas de surprise et après quelques virages bien serrés qui font fumer les pneu et dégage les bouts de corps encore accroché, je stop la batmobile.

« Putain c'était quoi ça ? » bon c'est sortit tout seul et je me passe les deux mains sur le visage alors que mon regard suit le vas et viens des essui-glaces qui laissent encore quelques traînées de sang sur le pare brise et ça là, c'est un bout de chair non ? « Faut que je prenne l'air.» je décoince la ceinture et j'ouvre la portière pour descendre.

Quelques pas, pour vérifier que j'ai pas trop les genoux qui tremblent...bon ouais j'ai connu plus solide mais ça va aller, j'ai... je me tourne un peu, y'a un bout de bras qui a du tomber au dernier dérapage et un autre bout de je sais pas quoi qui s'est coincé dans une aération, après, le rouge sur le noir... c'est l'avantage, ça se voit pas trop pourtant je sais... je sais à quoi ça ressemble, même si là-bas, les bouts étaient encore accrochés aux corps. Mais quand je m'étais retourné dans la cantine, quand j'avait repris mes esprit, le premier truc que j'avait vu c'était une jambe ensanglantée qui dépassait de derrière une table renversée, plus loin c'était une main qui dépassait de sous une chaise et ça avait finit sur... sur le corps de Liam criblé de balles, même dans la face il s'en était pris et ça lui faisait la peau rouge, boursoufflée par endroit comme si son sang avait bouilli... enfin j'ai jamais vraiment su, à part qu'on m'avait demandé quinze fois ce que j'avais fait... mais putain, j'en savait rien. Rien de rien...

« On s'en fout. » ouais c'est le mieux que je peux faire de toute façon, c'est arrivé, je peux rien y changer et je les connais pas moi, est ce que c'était des immigrés qui avaient tenté le voyage du dernier espoir ou des pauvres filles volées à leur pays pour se faire farcir comme des dindes à la sauce américaine... ouais spécialité de Thanksgiving, vous nous direz merci ! J'en sais rien et ça changera rien à ce merdier alors je remonte en voiture. « Tu veux l'emmener au carwash ou on va plutôt la faire voler ?»

Pour te donner une idée du style de conduite



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 20 Aoû - 21:29

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Eh bien après tant de précautions, nous voilà enfin en train de prendre l’air ! Nom d’un clown, j’aurais presque cru qu’elle allait vouloir tester la solidité de l’arrière de la Batmobile ! ça va, batou va pas râler ! Il ronfle !

Et ma jolie Minnie, me narra une histoire à mourir d’ennuis sur un métier raté… au moins, je rigole, je sais toujours m'amuser de presque rien, ou surtout de tout ? Un clown doit garder le sourire, comme le disait ma très chère maman, je suis né pour donner de la joie dans les cœurs et faire sourire les gens ! Je m‘emploie a, au moins les faire rire jusqu’au précipice de leurs plus beaux moments de toute leur vie ! Après qu’il en ait plus, ce n’est pas mon souci !

HAHAHA

Hein ? Haha, mais elle est complétement agréable cette petite voleuse ! Bien, tu as de l’humour et je dois dire que cela me distrait, j’ai bien fait de perdre mon temps avec toi, j’aurais peut-être gagné en fin de compte… tu serais magnifique avec un rouge à lèvre rouge jusqu’aux oreilles et des yeux en triangle !
 « On est connecté Minnie !  » fis-je en ricana tiens, elle est bonne celle-ci mettre des paillettes dans les yeux ! ça pique et ça fait hurler les gosses j’aime !  « Ceci dit, si tu as des dons de télépathie, je suis certain que tu adores le spectacle dans ma tête !  » fis-je avec un rictus plus sardonique, ouai … je ne suis pas dérangé si je rencontre un télépathe, je sais que c’est un peu le cirque dans ma caboche et avant que quelqu’un comprenne mon cheminement de pensée, je pense que je serais déjà mort … la dernière psychiatre à avoir essayé, à vue la sortie de la grotte ! Bon, là elle veut y entrer mais que voulez-vous, au moins elle ne sera plus cette bombe blonde avec une blouse qui perturbent les petits hommes aux bas instincts, mais une arlequin et à jamais elle m'appartient. Chose qu’elle n’a pas compris, elle me doit sa naissance et si elle voulait être libre comme las pseudo femme fortes qu’elle pense être, elle n’avait qu’à changer de style et pas resté sur mon Template !

Idiote.

Et donc le coup de la panne ? On aurait eu l’air drolatique ensemble ! Donc, est-ce que tu vas pomper l’essence d’un autre véhicule pour la remettre dans le bon ? Hum avec le bon goût de l’essence cela peut embrasser bien vite le gosier. Par chance, tu n’auras pas à mettre tes grosses lèvres sur le métal gras d’une pompe a essence... sauf si tu m’agace et que je dois te punir ou que tu n’as pas ton permis.  Tiens, ça me donne des idées pour punir quelques ennemis… j’en verrais Punchline, c'est elle qui aime bien manier les sous-entendus coquins, manquerait plus qu’on me pense obsédé. Bon après le fait qu’on dise que je batte des femmes… soyons fou (haha), je peux être un violeur et un pervers …ouai, la normalité aime mettre leurs vices chez ceux qui s’émancipe du schéma de leurs asiles. Mon regard se tourne sur les propos de la constructrice… elle est sérieuse ? La lueur dans mes prunelles est volontairement sombre et dangereuse, c’est qu’elle semble avoir vraiment de belles idées dis donc ! Bon, je lui fais monter la pression avant de rire.

HAHAHA

 « Tu sais alors ce qui va arriver si on tombe en panne Minnie jolie... » je laisse son imagination faire le reste.
Allé conduit, je vois notre circuit de jeu !

Un circuit un peu gâché car on nous envoie un conteneur devant… bien joué les réflexes et tu vas faire une très bonne recrue ! franchement, tu conduis fort et j’aime ce tour de manège ! J’explose de rire, alors que son cœur doit-être au bord de l’implosion, mais ce n’est pas fini puisqu’apparemment le circuit manquait de peinture … et je ne m’y attendais pas à cette pluie de membre, de culotte ou de pantalon oui, mais avec de la viande dedans non !

Et elle roule ! Oui roule avant que ton cerveau comprenne ce qui vient de se passer ! Et tu vas vomir dans la mer nourrir les poisons ! Non, mais qui fait du Traffic d’humain sur ma zone ? J’avais en tête de faire chier quelqu’un mais apparemment, il ne trafic pas des fringues ! Bon, toi mon gars tu n’as pas payé ta redevance donc je vais te dire bonjour ! Voilà, je vais être énervé mais ça ne durera pas longtemps, puisque je vais m’amuser comme un petit fou !

On s’arrête et ma conductrice Disney n’est pas très bien … bof allé ce n’est aps très grave, ce ne sont que des pnj de nos vies, on s’en fout de leur existence. Ils ne sont même plus de vraies personnes, surtout en morceaux !    « Une pluie de membre humain.  » fis-je à sa question, oui je sais qu’elle n’avait pas besoin de réponse… et alors ? Le sang c’est presque joli, mais ça tache et les essuis glace peine à tout faire partir, il faudrait mettre du produit à vitre ! Chose que je compte faire en la voyant sortir du véhicule allé va vomir ! Moi je nettoie car sinon, on ne va rien voir !

Bon, je lui laisse encore deux minutes, avant d’aller la choper, nous avons à faire ma grande Minnie ! Oh mais te voilà ? Parfait en route Simone !

 « Exactement. En réalité, ce n’étaient des personnages non jouables dans nos vies, alors on n’a rien à leur accordé, ils ont rempli sans doute leur rôle… et terminé celui d’être des objets vendus sur les étals de la prostitution de Gotham. » fis-je sans grand état d’âme. Parfois, je me sens un peu lion dans un pays de mouton et on me reproche de les manger ! Je passai donc la main sur la radio, avec un peu de métal qui donne du cœur à l’ouvrage, il va en falloir !

 « On va la faire nettoyer par l’Aplacophore, qui n’a pas payé sa taxe immobilière sur la location de conteneur pour marchandises vivantes !  » ouai, je lui montra de la pointe de mon couteau la route  « Allé Minnie en avant, je te guide dans Disneyland Gotham !  » et voilà, je luis et de GPS, on allait plus en profondeur dans les petites allées créer par les blocs de métal colorés, il fallait éviter quelques mouvements et chemin et faire crisser les pneus, mais elle se débrouillent bien. je lui demande de se stopper à quelque mètres où nous étions à l’abri de plusieurs colonnes de métal. En effet,  si nous continuons à pieds sur la droite, il avait un conteneur aménagé en petite maison du mec que je cherchais, on y trouvait pas mal de choses chez lui, pour être honnête presque tout sauf des armes, puisqu’il n’avait pas ce business là non plus… pas dit qu’il n’en ait pas non plus, cela pimentera donc notre visite pas si courtoise.

 « Sort.  » fis-je en lui emboîtant le pas, une fois qu’elle est dehors, je verrouille la voiture et alla dans le coffre pour prendre un fusil et le mettre sur mon épaule. J'ouvre ma veste et lui tend un masque de clowns.

 « Met ça, belle comme tu es, ils vont vouloir jouer au docteur. N’imagines pas que j’ai des valeurs, mais je n’ai aucun intérêt à te voir te faire réviser par de mauvais mécaniciens ! Ni réviser tout court ! c’est Batman qui aime tester les suspensions de tous les jolies petits culs de Gotham !    » fis-je en lui fourrant le masque, elle n’avait pas le choix et je lui fit signe de se radiner la couenne  « Tu restes avec moi, tu hurles, pas, tu chouines pas et tu ne fuis pas. Je suis très fort pour le tir au pigeon. » fis-je avec un petit rire a cause de ma petite maladie qui me fait prendre tout du bon côté de la vie ! Mon regard se posa sur elle.  « Bien entendu, si tu fais ça, je t’octroie ma protection, tu resteras en vie, tout au pire, tu seras blessé, mais j’ai un médecin qui recoud de jolies petits cœurs sur la peau ! » voilà, qu’elle n’ai pas trop peur, si tu es avec moi, je te protéger c’est la devise de la maison, même si certains se disent que mes clowns je les consommes comme du papier toilette ! ce n’est pas faux, mais quand ils sont à mes côtés, s’ils n’ont pas une fonction d’être sacrifiables, ils rentrent en vie !

De toute manière, si je les consommais comme des mouchoirs, je n’aurais personne qui me rejoindrait chaque jour et je serais en pénurie, mais il est bon de laisser les gens se sentir supérieurs en méprisant ceux qui connaissent le véritable sens des mots : liberté et chaos. Que des envieux.

On arriva devant cette maison, qui n’avait pas beaucoup de sens, pas plus que la vie de celui qui l’avait construite pour des idées écologistes… pauvre idiot, avec tout l’argent qu’il se faisaient il aurait pu se construire une vraie maison, mais non, il a préféré faire son rat… un hollandais et leur idées progressiste pour aider la planète à aller mieux. Abject.
Et en parlant de bobo écolo, voici donc notre homme, la barbe un peu trop longue, le crâne rasé avec des tatouages, une tenue de marin avec des fleurs dans sa pilosité restante et des lunettes…il a des crocs aux pieds… Ces affaires sont issues des filières de recyclage et sans aucun doute qu’ils mangent du quinoa !

 « Non mais regarde-moi ce cliché de l’écologiste en herbe ! Il Traffic un peu tout ce qui est vendable…  sauf les humains à la base… remarque, tu vas me dire qu’il recycle à sa manière en vendant ce qui peut s‘acheter. Mais je me demande ce qu’il va faire des corps ! Des lasagnes pour cannibales ? du ketchup éco-responsable pour végan ? Après tout, ils ne veulent pas se sustenter d’animaux, mais ne considèrent pas les humains comme des bêtes… quel cirque ! » je me stoppai en, sortant de l’ombre de la colonne de métal, il était à quoi ? dix mètres, pour qu’il me voit, je lui fit un coucou, toujours le fusil à pompe sur l’épaule… il était sur sa chaise longue et en me voyant, je suis certain qu’il est en train de tacher son petit bermuda à rayures ! Il se redressa.
 « Allé viens Mine jolie, on va se faire payer l’apéritif ! Tu aimes le quinoa et les chips de petits pois j’espère ? » ce qui me fit rire un peu trop sombrement, j‘ai quelques idées avec ces chips tiens !

 « Ah que je n’aime pas les amateurs de tiges ! Ils traitent le monde entier d’assassin, mais ça ne les empêche pas de faire du Trafic de bourreaux d’animaux et même de les exploiter !! Comme quoi avec ces véganes on ne sait ce qu’aurait donné l’humanité, si elle n’avait pas chassé son premier mammouth ! Encore plus de savants idiots ! » j’eu un rictus, non je ne les aime pas ! Moi j’aime les steaks bien saignants !  « Pourquoi tu es si sérieuse ? HAHAHA » fis-je en la regardant.



CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptySam 2 Sep - 22:14




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


En voiture Roxanne ! Cette soirée je crois que je ne suis pas prête de l'oublier... enfin si j'y survis ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais mes répliques semblent au moins le faire rire... c'est bon signe de faire rire un clown non ? Ou c'est juste sa façon de t'annoncer le prélude à ta mort ? Mouais, j'en sais rien et au point où j'en suis de toute façon... c'est un peu le tout pour le tout... Juste pour mettre les mains sur ce volant !
Oh la! Télépathe ? Je crois pas, j'ai bien des trucs chelou mais lire les pensées... Je crois que je me sens souvent assez paumée comme ça pour pas ajouter les idées des autres.
Bon la jauge d'essence, ça devrait aller même s'il manque l'estimation des kilomètres et bon de toute façon, selon la conduite qu'on adopte, c'est vite trompeur et comme quitte à avoir un tel bolide entre les mains, ce ne sera pas pour rouler comme une mamie... j'espère que ça suffira pour nous éviter le coup de la panne... déjà que je me fais rembarrer et... je m'enfonce de plus belle vu sa trogne plus sombre. Putain parfois Rox faudrait que tu apprennes à fermer ta gueule ! D'habitude tu parles pas autant à tort et à travers, c'est la petite boule d'angoisse dans le bide qui te fait autant déblatérer ? Ou c'est cette excitation presque euphorique qui te fait dire n'importe quoi comme si t'étais en planque avec Peralta.
Finalement il se marre ? C'est l'idée de me reconvertir en souffleur de feu dans ton cirque ? Ou c'est plus l'idée de me faire pomper le gasoil jusqu'à me faire gonfler comme une barrique avant de me foutre le feu au cul pour faire un gros "pouf" bien dégueulasse ? Ouais des images à la con je peux m'en faire quelques unes, c'est ça de s'élever avec la télévision sans surveillance puis de traîner avec les petites frappes du quartier... ajoute à ça deux trois passages à l'asile pour assaisonner le tout d'un petit grain de folie et tu as les idées farfelues qui me traversent parfois l'esprit. Remarque toi tu es taré alors ce genre d'idée, j'imagine que tu en as quinze par jour non ?

Oui je note donc, pas de panne sinon mes amis pourront chanter :
"Roxy... c'est fini, et dire que c'était la fille qui aimait tirer la bourre,
Roxy...c'est fini, je ne crois que cette fois elle ne peut plus faire demi tour.
Roxy... c'est fini, et dire que c'était la fille qui faisait exploser le compte tour,
Roxy...c'est fini, je ne crois pas qu'on la reverra un jour. "

Cool... cool, cool, cool, cool...

Bon comme j'imagine que pour espérer survivre un tant soit peu à cette soirée mieux vaut que je montre ouvertement mon talent. Ou que de toute façon, quitte à mourir autant que je me sois amusée avant, je lâche la bride à la batmobile et teste ses capacités dans de beaux dérapages et de belles pointes de vitesses. Jusqu'à ce que le ciel nous tombe sur la tête ou presque... et surtout que Monsieur Mickey explose l'obstacle et déclenche une pluie de maccabées !

Putain, la surprise passée, j'ai beau pas vouloir penser, c'est le dégout qui prend le relais et m'oblige à prendre l'air... Fais chier ! Et ce qui remonte dans ma mémoire c'est mon enfer personnel, des souvenirs d'un réveil qui avait eu le goût de cauchemar et qui pourtant en avait sonné la fin, la fin du cauchemar de toute une école mais la suite du mien... Putain, fais chier! Je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas combien de sang j'ai pu faire couler et franchement, vu la dose d'hémoglobine à certains de mes réveils... du sang, j'en ai sur les mains... je vois pas comment ça pourrait être autrement alors... un peu plus, un peu moins... c'est pas moi qui ait appuyé sur le bouton et comment on pouvait savoir ce qu'il y avait là dedans... Je sais pas qui c'était et ça se trouve c'était qu'une livraison de viande pour resto cannibale alors merde! On s'en fout... c'est pas la famille, c'est pas les miens, le reste peut bien brûler, y'a que d'eux dont je suis responsable.

De toute façon, j'ai pas le choix, soit je me barre en courant et je finirai planté par la lame de J entre les omoplates et je mourrais comme une lâche. Soit je remonte en bagnole et, j'oublie la pluie. Alors option deux et... des PNJ du jeu de notre vie ? Ouais pourquoi pas, c'est sans valeur les PNJ et c'est même marrant de les voir se jeter en dehors de la trajectoire de ta voiture quand tu y joues. J'aime pas les jeux de bagnoles, ça manque de sensations comparé à la vraie vie alors pour le peu que j'ai essayé, je roule plus souvent sur les trottoirs pour voir ce que les concepteurs ont prévu quand on veut foutre le bordel, que vraiment faire la course.

«Des PNJs, ça me va, pour le peu que j'ai joué aux jeux vidéo, je passais mon temps à les écraser pour voir ce qu'ils feraient. Et au moins comme ça, ils ont pas eu le temps de découvrir quel destin sordide leur avait concocté ces enfoirés de concepteurs. » confirma la pilote. Voilà, disons que cette soirée, c'est un jeu vidéo plus fort en sensations que n'importe quel autre jeu et qu'on vient de nettoyer d'un coup 1 Gigaoctet de PNJ et si ça se trouve, les concepteurs leur avait même pas donné de personnalité.

Et apparemment J avait déjà un autre plan pour la suite, même si Acropotruc là, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire... mais ça semble avoir un lien avec le conteneur qui a explosé. Le Joker voulait vanger ces clampins ? Je tournais mon regard un instant vers lui un peu perplexe mais il me renvoyait déjà sur la route pour suite son GPS à coup de lame. Alors je m'exécute, de toute façon ce n'est pas vraiment un choix qu'il me laisse et pour l'oublier bah... je roule et je me prive pas d'opter pour une conduite musclée parce que ça me concentre la tête et j'oublie que l'adrénaline qui m'inonde les tripes, c'est au clown que je la dois et pas aux sensations de la vitesse et du risque de collision ou de perte de contrôle à chaque freinage et puis la musique bien énervée qui jaillit, ça aide aussi, j'ai même l'impression que mon coeur s'accorde au rythme de la batterie !

Quelques virages plus loin, on arrive à destination et j'ai ordre de me garer. Je vais pas discuter. Idem pour sortir même si franchement, je pourrais attendre qu'il sorte et faire une belle manoeuvre pour la planter là et comme la caisse est blindée... il aurait zéro chance de me rattraper et il pourrait appeler tous ses clowns pour me coller le train... Je sais que je pourrais le semer et abandonner la batmobile dans un terrain vague loin de chez moi et oublier cette soirée... Quoique non, j'ai pas envie de l'oublier. J'ai réussi à voler la Batmobile merde, et je la pilote comme un chef, putain c'est pas rien merde ! Ça vaut bien une merdouille ou deux non ? Et de toute façon, il est loin d'être aussi ridicule que son maquillage (enfin ridicule c'est ce qu'on se dit pour pas admettre qu'il est juste flippant) et il va attendre que je bouge mes fesses pour sortir les siennes donc on reste dans le game.

Voiture bouclée, Monsieur fait le tour et sort une arme qu'il se fout sur l'épaule comme un skieur qui retourne au village après sa journée de glisse. Et je me retrouve en moins de deux avec un masque de clown entre les mains. Etrange comme situation et presque gentleman de vouloir m'épargner un viol mais non il n'avait pas de valeurs, il ne fallait pas se tromper n'est ce pas ? Comme l'acrotruc, ce n'était pas par sens de la justice. Comment un type capable de faire exploser une maison, de tuer des gens au hasard dans la rue et de faire sauter un orphelinat, le tout dans le seul but de dénicher le Batman, pouvait avoir des valeurs. Non, Rox, il ne faut jamais se leurrer sur ce genre de type, tu n'as qu'un sursis si tu portes ce masque et tu n'as pas le choix ! Alors hop, me voilà transformée en clown, en plus ça protège mon anonymat et comme j'ai aucune idée de ce qu'il prépare c'est plus prudent.

«Ok. Après si tu en as un deuxième, » je pointe du menton le fusil, histoire qu'on soit clair sur mes propos. «Minnie s'occupe de ses fesses et elle pourra surveiller tes arrières, au moins ce soir. » Euh Rox, le culot ok mais là... tu aurais peut-être dû la fermer non ? C'est vrai que j'ai l'habitude de veiller seule sur mon popotin, bon en équipe on veille tous les uns sur les autres mais depuis que Vic est parti, disons que je veille plus qu'avant, alors au fond c'est plus sorti par habitude que réel intérêt pour la vie du clown. Et puis, armée, je me sentirai quand même carrément mieux, plutôt que de devoir compter sur la protection d'un type instable. Surtout que la menace était claire, fait un pas de travers et pfiout, plus de Roxy ! «C'est que les petits coeurs, c'est pas très bien assorti avec mes tatouages.»

On longe une allée de conteneur plus étroite que les autres et on débouche sur... un jardin ? Et une petite maison de métal... merde un type s'était fait son petit nid douillet dans le port à marchandise de Gotham ! Non mais autant, l'idée de la maison conteneur j'adore, franchement bien agencé, je trouve ça stylé mais le look du gars quoi ! Si Acrobidule ça veut dire "amateur de fleur au mauvais goût vestimentaire ridicule" alors oui, le mot lui va comme un gant ! Et voilà que le Joker sort son blabla, à croire qu'il aime s'entendre parler mais, ouais, je dois bien reconnaître qu'il à l'art de la tournure, je l'avais déjà remarqué au Black Cat, planquée comme j'étais, j'avais que ça à faire attendre et écouter et éviter que mes genoux tremblent.
Et il s'amusait à mettre l'homme devant ses contradictions apparemment. Le conteneur d'humains serait donc le sien ? Et le souci c'était quoi ? Qu'il mentait sur la marchandise importée ? Dans le coin, le boss du traffic c'était sans doute Mister J, d'où cette petite visite impromptue. Mais du coup, il savait pour le conteneur, où il improvisait là ? C'est con mais ça m'énerve de pas savoir si c'était un drôle de hasard ou un coup bien préparé... comme si le Joker avait la moindre obligation d'être honnête avec moi, c'était stupide ! Alors pourquoi ça t'agace ma grande ?

J'en sait rien et de toute façon, me voilà apparemment invitée à l'apéritif pour végan... Les vegans, je n'ai jamais aimé ni compris! Manger ceux qui se situent en dessous dans la chaîne alimentaire c'est normal non ? Puis pourquoi notre corps aurait besoin de proteines si fallait pas en manger ? «Je préfères les steaks bien tendres mais je ferai avec, je sais rester polie.»

Pour manger des chips, il faut bien rejoindre la table donc on s'avance pour dire bonjour à Barbe en fleur. J'imagine qu'en plus de pas chouiner, fuir et il avait dit quoi d'autre ? Pas hurler. Oui donc j'imagine qu'en plus je ne suis pas censé avoir l'air d'être là contre mon gré, ni avoir les genoux qui tremblent...
Alors Roxy, tu entres dans le personnage et voilà, c'est comme quand les assistantes sociales venaient à la maison, tu leur sers la soupe qu'ils ont envie de manger et comme ça, ils l'avaleront plus vite et puis, c'est pas si terrible non ? Franchement, ce type, là, s'il traite des gens comme de vulgaire cargaison alors qu'il veut pas manger la Clarabelle parce qu'il fond pour ses yeux de bovins... Il mérite de se faire farcir par ce qui avait explosé. Oui, il mérite pas de pitié, et si c'était pour en faire du fourre saucisse, il méritait pas mieux que Brennan et ceux qui avaient voulu poursuivre son oeuvre... enfin là, ça risquait de pas prendre le même genre de tournures qu'avec Roucky... putain a croire que je suis abonnée au thème Disney ! C'était assez marrant, remarque et c'est la faute de Roucky ça, c'est lui qui avait commencé !
Voilà que le patron d'un soir se tourne vers moi avec sa drôle de question. Bah, je sais pas si c'est pour que je réponde vraiment ou pas, si c'est un test ou juste la petite phrase récurrente de son show... Mais bon, de repenser à Roucky & Cie une réplique me viens en tête et j'ai la bêtise sans doute de la sortir mais sur le coup, bah je trouve ça drôle alors bah si je suis la seule, tant pis, j'ai dit quoi au début de la soirée... au culot ? On va essayer de garder le cap, pour l'instant, ça m'a gardé en vie, dans la merde, mais en vie. « Parce qu'il a sali la voiture et qu'il a ruiné ma course tout ça pour les beaux yeux de Clarabelle ?»



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 7 Sep - 16:34

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Hum oui...  « Voilà, à quoi tu dois penser Minnie jolie ! C’est une bonne mentalité pour survivre dans ce bourbier, aussi délicieux que fou ! Hahahaa ! » fis-je en l’encourageant dans la voie du PNJ sacrifiable, tu verras tu te sentiras mieux et ton joli teint sera parfait devant le miroir ! Cependant, je ne garantis pas que le jus de cervelle et de tomate humaine soit un masque des plus efficace pour hydrater sa peau… je ne m’en plains pas… et puis peut être que notre cosmétique du jour sera efficace, il est bio et non testé sur des animaux, un vrai produit végan !
Tu veux un bâton de feu ? Oula mais tu as le permis pour tenir ça toi ?  « Tu n’as pas attrapé la queue de mickey pour une récompense, donc tu restes les mains vides pour le prochain tour ! » Je ne me rendis pas vraiment compte qu’il avait possiblement un sous-entendu cochon dans cette phrase, non j’étais plutôt concentré sur autre chose et je ne donne pas une arme à feu à une inconnue qui peut m'aérer le dos ! Je suis peu être fou, mais pas idiot. Donc tes fesses je m’en occupe et tu regardes si tu veux les miennes, mais juste avec la force de tes petits bras ou des armes que tu as avec toi… tu ne comptais pas voler la Batmobile nue ? Si ? Mais toi je vais t’adopter !

 « Dans ce cas, tu sais ce qui reste à faire. » fis-je simplement sur la mention de ses petits tatouages pas assortis avec les autres marques à l'encre sur son corps. Je suis certain qu'il en a qui aimerait les découvrir ! Si nous n’avons rien à nous dire dans la voiture tout à l'heure, peut-être que ça sera un sujet et je te dirais comment j’ai eu mes deux cicatrices ! Ou pourquoi j’ai tué Murphy le présentateur de télévision, je ne sais pas pourquoi cela traumatise autant de monde, cet homme réalisait son commerce en médisant les autres ! Quand je pense que je fus jadis fan, enfin non Arthur… ce pauvre garçon perdu par la vie et qui pensait encore qu’il devait sourire pour que le monde aille mieux.
Enfin bon, nous allons donc rencontrer un homme de la pire espèce : un vegan… Je crois qu’entre les féministes qui se pensent capables d’être libres en se baladant en top croc, mon cœur balance dans l’envie de leur faire mal ! Ouai… le soucis étant que ce n’est jamais très drôle, cela fini par être ennuyant comme ils ne savent que pleurnicher. Pendant que je râle, pire qu’un français en journée de grève, elle me confirme son alimentation, tu aurais défendu les amateurs des pissenlits que je crois, que j’aurais envisagé de savoir si on peut t’éplucher comme une carotte. Je levai mon pouce en l’air, pas besoin de s’appesantir sur la viande qui est juste la base de notre alimentation à tous !

Clarabelle ? Oh mais voilà qu’elle a une sacré culture sur les dessins animés ! Bon, moi aussi, mais je suis un homme pleins de culture au contraire de la majorité de la plèbe de Gotham qui aime tâter du fusil et de l’illégalité. Mon regard alla sur le visage masqué de la grande brune aussi fine qu’une brindille avec des formes. Un sourire se fit sur mon visage et je ria, bonne réponse ma grande, j’ai cru un instant que tu allais dire un truc avec du sens !
HAHAHA

On arriva devant le type, il n’était pas fier de lui et surtout il puait la peur, je pouvais presque la renifler tel un doberman en manque d’enfant pour sa gamelle !

 « Hello hello… petit tournesol marin. Quoi de beau ? »
 « Monsieur… J… bonjour… » il regarda le clown a mes coté et l’ignora.
 « Eh bien on oublie la politesse ? » ah que je n’aime pas les gens malpolis !
 « Euh… bonjour madame la … »
 « Proserpine » quitte à choisir un nom de clown autant qu’elle existe un peu quand même et je crois que s’il dit trop souvent euh… Je vais lui faire manger les racines de ses tournesols.
 « Proserpine… rien de beau, les affaires marchent, vous voulez quelque chose en particulier ? »
 « Oui, une petite chinoise, pas trop vieille mais ni trop jeune, comme j'apprécie la conversation d’un esprit un peu mature… ou bien un homme caucasien, un roux cela changerait. Tu as une préférence Propy ? » fis-je en regardant ma nouvelle recrue.
 « Pour quoi faire … ? »
 « Pour réviser les suspensions de ma voiture.  » fis-je en le regardant droit dans les yeux en léchant un peu ma bouche, geste un peu de grenouille car j’ai mes cicatrices qui me font un peu baver parfois… souci d’une grande gueule. Je le vois se décomposer un peu sous ses petites fleurs qui vont fanées.
 « Je suis navré, je ne vends pas de ça… » oh qu'il est de mauvaise foi, mon arme se colle sous son nez d’un mouvement rapide, il lève les bras et commence à ouvrir sa bouche et j’en profite pour lui enfoncer mon canon.
 « Il y  a un conteneur plein d'humour sur le port. Tout changement de marchandise demande une autre taxe. » je le fit reculer jusqu’à sa porte et il dû l'ouvrir comme il peut avant de tomber au sol et je l’attrapai par le col, le traînant sommairement sur son sol, avant de la lâcher et lui donner un coup de crosse sur le museau… son nez saigna et il râlait.
 « Je ne vois pas de quoi tu parles ! » eh voilà qu’on tombe dans la familiarité.
 « Moi non, plus je comprends jamais quand je parles !  » fis-je avec un rire un peu euphorique, là je joue le fou… ça fait toujours peur à tout le monde. mon regard va sur la pièce, fleuri et très… on se croirait dans un catalogue ! J'attrapai une chaise et lui fit signe de lever sa carcasse diabétique sur ce bois de designer de la maison Lockwood !

 « Je suis d’humeur … charitable. Alors je t’écoute... » il s’installa et secoua la tête, je savais qu’il mentait et quand bien même je crois qu’il va finir en engrais pour ses tomates qu’il cultivait non loin avec son puits de lumière. Je pris une chaise et m'installa dessus, les deux bras sur le dossier touchant mon visage en attente et mon fusil sur mes genoux. Je n’avais pas encore vu que derrière la porte légèrement entrouverte il y avait quelqu’un, car cette porte entrouverte de sa chambre ne m’était pas visible…

Je commençai mon interrogatoire, l’homme eut mal plusieurs fois, face à sa négation, au moins il montre un semblant d’intérêt et d’amusement.
 « Tout ça, pour des économies… »

La porte s'ouvre sur deux femmes et un homme d’origines je dirais … de pays pauvres ? Ils avaient des couteaux (dont des gros de chasse et un sabre) et vu leur tenus ils étaient plus du genre à service de jouet et de petit esclave à ce lieu un peu trop propre pour un homme célibataire. Je me redressai un peu un large sourire aux lèvres.

 « Bah voilà, un peu d’animation … » je braqua mon fusil et tira une balle dans la tête du mec, encaissant le recul…  « Vous êtes libre ! mais apparemment, ils n'étaient pas d’accord, car ils nous sautèrent dessus … incroyable, même les chiens ne sont pas aussi fidèles. J'attrapai le bras de Minnie et la poussa contre la cuisine, lui évitant un coup de couteau, alors que je levais la cross pour taper sur ce bras…



CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptySam 16 Sep - 23:27




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


J'étais sortie de la voiture en vie, pas encore chez moi, mais toujours en vie et ça, ça n'a pas de prix ! Bref, pour être sûre de le rester, j'aurais bien aimé avoir mon beau Maverick ou si Mister J avait un autre joujou, forcément, je serais pas contre, plus pour mes miches que les siennes, soyons honnête. Mais apparemment, je n'avais pas tiré assez fort sur la queue de Mickey... bon heureusement que j'ai un masque parce que là j'ai envie de rire... Il est sérieux ? Je vais pas me mettre à genoux et pomper pour une arme, la pompe c'est sur le canon du fusil pas dans le pantalon du bouffon ! La dernière fois déjà, j'avais dû rouler une pelle à Aleck et bref, là je vois se tête de clown, ça me donne pas le même frisson, plutôt celui de me carapater mais bon on dit dit, pas fuir, pas crier et tout ça, donc je garde mes pensées pour moi et on se concentre sur notre copain barbafleur, c'est comme un barbapapa mais en moins bien.
Voilà venu le temps des présentations et j'ai droit à un nouveau nom : Proserpine... c'est qui ça ? J'ai un vague souvenir de mythologie mais vague... Bref, le barbu ni en bloc et se fait trainer par le clown dans sa "maison", et je dois dire que j'aime assez le style. Enfin, niveau déco c'est pas forcément tout à mon goût mais le côté maison conteneur, j'adore ça en jette ! Enfin, je ne suis pas là pour feuilleter le catalogue et pour tout dire, tout ça commence à m'agacer, je sens que ce type nous mène en bateau, je sais pas pourquoi, ni comment mais je le sens. Ça doit être sa façon de dire non, son regard est pas raccord avec ses mots et alors qu'il se prend un autre coup de Mickey, il me donne envie de le frapper. Je crois qu'en prime les fleurs aux poils du menton, j'y arrive pas, ça lui donne l'air con et ça colle pas son intérieur de bobo et ce qu'il y avait dans ce conteneur. On peut pas s'habiller vegan et ... bordel, quand la porte de la chambre s'ouvre, ça confirme tous les soupçons de Mickey !
Trois pauvres gens qui sont trop maigres pour qu'on puisse encore se permettre de ne pas leur filer de viande à bouffer et fringués comme des playmates anorexiques.

Je disais quoi au fait ? Ouais, on peut pas s'habiller vegan et traiter des humains comme de la merde. Pauvre con.. et BOUM, une face en bouillie, et mon coeur a raté un battement. Je me redresse du bord du meuble où je m'étais appuyé pour me donner contenance. C'est pas tous les jours qu'on est un clown et encore moins quand on l'a pas choisi... donc bon, à part ruminer en attendant que J ait fini, j'avais pas grand chose à faire. Mais au moins, j'avais le droit d'avoir cette pointe de joie que tout ça offre la liberté a trois pauvres ères.
Mais j'ai pas le temps de faire quoique ce soit que je me fais pousser sur le côté et en tournant la tête et me rattrapant sur l'évier, je constate que Mister J a tenu sa promesse et je dois dire que ça m'en bouche un coin. Comme quoi, même les clowns peuvent tenir parole aussi fourbe soient ils. Le genre de type où il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis.
Pas le temps de réfléchir plus, l'instinct de survie prend le dessus et une casserole dans l'évier devient une arme, le l'autre main, je chope la poêle propre à côté. Je me retourne et abat les deux ustensile de chaque côté de la première tête qui tombe sous mes yeux, et ça tombe sur la fille en tenue de bunny qui un sabre à la main essaye d'embrocher Mickey. Et boum, elle tombe au sol complètement sonnée après que j'ai pris violemment sa tête en sandwich.
Et une fricassée de lapin ! Au suivant ! J'esquive le type qui tente une percée contre moi avec son couteau de chasse. Il a dû me prendre pour Bambi ! Je profite d'être la main en bas pour choper le couteau dans ma botte... je ne suis quand même pas venue totalement à poil, même si je dois avouer que je serais mieux armée si j'avais prévu de piquer la batmobile ! Enfin bref, trop tard pour reculer.
Trop tard au point que Monsieur le chasseur m'oblige à monter à l'attaque je lui fonce dessus pour le plaquer au mur derrière lui et lui planter ma lame dans les flancs. T'as pas de chance, j'ai appris à me battre dans la rue. Je me redresse en remontant mon genou dans ses côtes et lui chope les épaules pour le renvoyer de l'autre côté.

« Tu m'as pris pour une biche ?» la question de pose franchement alors que je pousse son couteau de chasse dans la direction opposée. « Pas de chance, Bambi à des crocs ce soir. Arrête les frais, t'es livre de crétin maintenant, alors dis merci plutôt. »



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 21 Sep - 18:03

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Quelqu’un d’impolie, dirait « Fuck » quand les résidus d’humanité décident d’avoir la loyauté idiote de venger leur bourreau et maître. je trouve ça fascinant ce genre de comportement conditionné dans l’horreur… les chiens battus aime toujours leur maître… les humains aussi. je poussai Minnie, comme je lui avais dit brisant le bras de cet homme carencé en beaucoup de chose…  et Minnie décide de prendre les choses en main, comme une vraie femme et nous concocter un petit plat de fricassé de cervelle… m’en voilà ravie et extatique !  Surtout qu’elle m’évite de finir en brochette !

 « Tu n’as pas tardé à payer ta dette !  » dis-je dans un rire maladif. Elle enchaine et moi je me concentre sur le dernier élément… mon fusil me gêne, donc je le casse et le fais rouler en arrière et sort aussi mon sempiternelle poignard pour donner de beau coup de surin dans le visage de cette personne qui n’a nul besoin d’être décrite, elle n’est rien de plus qu’un fantôme en devenir !  Je glisse doucement tel un poisson évitant les filets d’un protagoniste qui est trop faible pour être distrayant et qui tombe mollement au sol dans sa plainte mortuaire… Je suis déçu. Les autres seront mieux ? Apparemment Minnie est redoutable et je note qu’elle a un couteau, celui dans cette cuisine ? Je ne sais pas, si je dois être enjoué d’avoir un recrutement peut-être prometteur ou bien, me fâcher qu’elle devienne un risque ? Oh mais le risque fait partie de la vie et je dois dire que c’est aussi un ingrédient du chaos ! Alors bienvenue !

Je sors mon téléphone et appelle mes clowns pour qu’ils fassent le ménage, enfin surtout qu’ils s’emparent du matos dans les conteneurs du vegan, puis reprennent mon fusil.

 « On a eu a peine le temps de s’amuser… » fis-je irrité avant de fuérté dans cette maison trop bien rangé pour être la garçonnière d’un homme.  « Tu es efficace…et pas seulement pour les moteurs. Tu mets en œuvre tes talents dans ta vie Minnie ? » fis-je pour voir si elle allait se montrer plus loquace ou comprendre qu’elle vient d’avoir la chance de sa vie : mon intérêt et une carte pour ne pas précipiter la finalité de son existence. En fouinant un peu, je tombai sur un livre de commande et de compte, voyant pleins de noms, d’adresse et même de numéro, voilà qui est intéressant à garder… même si des adresses ne sont que des livraisons, je peux deviner où son les points de fret de certains gros poissons et donc en profiter dans le futur.

Je marcha vers la sortie  « En avant Minnie jolie… tu vas reprendre la Batmobile et tu vas m’emmener à ton endroit favori… en dehors de la ville. » encore une demande bizarre pourtant cela était censé dans ma tête !

On marcha tranquillement jusqu’à la voiture que j’ouvrais et je lui demandai de rouler devant la petite maison véganisme et j’appuya sur les lance-flammes de la voiture pour y mettre le feu… un beau spectacle presque romantique ! Sourie sur le visage, j’éprouve toujours une grande satisfaction quand tout part en fumée, car au fond je ne suis pas matérialiste et c’est bête de l’être, il ne faut pas s'attacher, il faut tout consommer et puis bruler pour un nouveau cycle … car le feu est beau et purificateur !

 « Roule ! » fis-je brisant ma fascination pour cet élément.





CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 25 Sep - 12:02




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


J’y crois pas.. c’est bien ma veine. Je crois que je type à mes pieds comprends rien de ce que je lui dit. Ou alors c’est la douleur qui le fait bredouiller de façon aussi incompréhensible ? Non, je crois qu’il me parle un truc étranger et il peste en plus ?

Non mais aide ton prochain, voilà comment il te remercie ! Bon c’est décevant mais tant pis je peux pas faire grand-chose de plus a part appeler les urgences.

Mon regard va sur le Joker qui à l’air de faire son marché sans rien acheter. Je parie que si je prends mon téléphone pour faire le 911, il me le fait bouffer non ? Ça fait chier cette situation et je commence à avoir chaud sous ce masque.

Oui tu as raison, ça a été vite réglé, il faut dire que le combat était tout de même assez inégal, ce sale type devait les nourrir avec des graines pour oiseaux ma parole. Mon regard se porte sur les autres, la fille que j’ai assommée est toujours sur le sol inconsciente, du sang lui coule de l’oreille mais bon, j’imagine que ça va quand même. Et l'autre... et bah... l'autre ne risque plus de plaire à grand monde comme jouet sexuel (ou à de sérieux tarés). On dirait une poupée qui est passé entre les mains du grand frère sadique qui a voulu se venger de l'attention que ses parents portent à la dernière née et dont il se sent volé. Je sais pas pourquoi je pense à ça moi... Oh, c'est pas comme si c'était la première fois que mes pensées n'ont pas beaucoup de sens !
Mon regard remonte vers le clown, et je garde mon masque malgré l'inconfort et l'odeur désagréable de caoutchouc, au moins ça cache un peu mon faciès devant ce type qui me complimente. Et bien, je m'attendais plus à recevoir un coup de couteau de ce type qu'un compliment. Celà dit, il a raison, j'ai été efficace, tout comme lui même si selon moi, il aurait pu se passer de jouer au boucher sur le visage de cette pauvre fille. Mais je dois garder mon jugement pour moi, il se fout bien de ce que je pense puisqu'il est "le Joker", un type capable de faire exploser un orphelinat pour débusquer le Batman. Donc... La vie d'une pauvre immigré déboussolée lui importe peu, il avait dit quoi tout à l'heure ? Ah oui... des PNJ comme dans un jeu vidéo et on ne perd pas la partie juste pour sauver un PNJ n'est ce pas Rox ? Alors, tu la ferme et tu fais comme si tout ça était on ne peut plus normal.

« Plus ou moins. Disons que si tu as besoin d'un transport où on ne pose pas de question : marchandise, personne ou d'une livraison, je peux t'arranger ça et si ça doit se muscler, je sais gérer. » enfin ça, ça fait un moment que j'en avais plus fait, des petites courses avec les gars mais Jason n'avait pas autant de contacts de Vic et ... la dernière fois, j'étais rentrée sans lui.. bref. C'est pas l'heure d'avoir peur, mais de rester droite dans ses bottes et saisir une opportunité. Je sais toujours pas qui était le commanditaire de cette fameuse livraison, ni qui nous a attaqué sur la route... ni... ce qui s'est vraiment passé. Mais pour que ça ai merdé à ce point, pour qu'on soit pas capable de gérer, ça ne peut pas être le petit gang du coin, c'était forcément du lourd en face et pour le moment les confidences de bar du Black Cat ne m'ont mené nulle part. Peut être qu'en proposant à un des seigneurs du crime de Gotham d'entrer en affaire, ça me mettrait un pied dedans et que je pourrais peut-être enfin avancer à nouveau dans cette affaire ? Je ne dois négliger aucune piste, aucune solution pour le retrouver qu'importe ce que je dois faire pour ça ou si je dois vendre mon âme.

Aïe ! Encore cette fichue douleur... Si Vic était là, il me dirait d'aller consulter mais, c'est pas comme si j'avais les moyens et au final ce gros contrat qu'il avait voulu faire c'était aussi pour combler le trou de trésorerie dû aux examens qu'il avait tenu à ce que je passe. Bordel, ce qu'un IRM ça coûte cher ! Et tout ça pour quoi ? Rien.... Alors tant pis, si je dois crever d'un anévrisme, c'est que ce sera la fin de ce fichu destin qui jusqu'ici m'a toujours ramené. Je prend un torchon qui traine pour essuyer ma lame et je la remet d'où je l'ai sortie, pas question d'ensanglanter mes chaussettes.

Il est temps de se remettre en route et j'ai encore le droit de conduire, super, enfin je crois, car la petite précision finale "hors de la ville" n'est pas spécialement rassurante. C'est pas là qu'on emmène les gens qu'on veut abattre et enterrer ?
J'ai pas le choix de toute façon et je rejoins la voiture tout en réfléchissant à l'endroit en question.
J'ôta le masque en me rasseyant derrière le petit volant digne des bolides de courses super perfectionnés, le genre que j'ai pas souvent l'occasion de piloter (oui parce qu'à ce niveau, ce n'est plus juste "conduire"). Je le tiens à Mister J, c'est qu'il y a pas beaucoup de place côté conducteur, même pas un porte gobelet !
« Merci et pour le type aussi. » la politesse, ce n'est pas papa qui me l'a inculqué, mais Nana... elle est au moins morte en sachant que j'ai retenu une de ses leçons, même si elle doit être convaincu d'avoir foiré tout le reste et au fond c'est le cas, même si c'est de ma faute, pas la sienne.

Je suis les instructions du copilote qui veut passer devant la maison du vegan et... Bordel ! Mais, ce qu'elle est équipée cette bagnole! Enfin, c'est celle de Batman, au fond y'a rien d'étonnant mais je m'y attendais pas c'est tout et... bordel ce que c'est beau quand le tout s'embrase, on peut même entendre le métal qui chante... ou qui hurle ? Oh mais merde Rox! Y'avait des gens encore vivant là dedans !!! Et toi, tu es là à bêtement sourire derrière le pare-brise avec... je ne sais même pas comment tu peux avoir cette sensation... je sais pas... du devoir accompli ?! Mais c'est quoi ton souci franchement ? Et ta belle idée d'appeler le 911 quand tu en aurais fini avec le clown ? Ils vont trouver quoi maintenant à part des corps calcinés ? Et dans ce bruit de métal qui se tord, de bois qui craque... c'est pas des cris humains tu crois ? Non ? Vas y berce-toi d'illusion connasse ! Des PNJs on a dit...

Je bifurque et prend la voie pour sortir du port et bon, je me sens sale et à la fois ça me rassure un peu et le plus simple pour laisser ça derrière et bien, c'est d'appuyer à nouveau sur l'accélérateur et de faire, ce que je sais faire le mieux, fermer les yeux sur ma propre merde et rouler et me provoquer des pointes d'adrénaline sans drogue cette fois. Je sais où on je vais t'emmener Mister J, et sans doute que c'est l'idée la plus con de ma vie mais si ça doit être la dernière, j'aime autant que ça soit là bas.

J'arrive en dérapage aux abords du pont et fallait qu'un bateau de pointe ? Genre maintenant, alors que je suis sur les chapeaux de roues ? Mon regard se tourne vers le clown et je peux pas retenir ce fichu rictus de se dessiner, c'est pourtant pas un pote à côté de moi mais je sais pas... Et puis merde, ce type est taré et c'est très con mais si j'arrive a lui faire vivre quelques sensations fortes, j'aurais cette petite pointe de fierté très très conne et j'ai cette pointe de curiosité qu'on a sans doute tous devant ce que la vie connait de plus pervers. Après tout, pourquoi les psychopathes fascinent tant de gens ? Je suis pas mieux que les autres et puis, j'en suis peut être une qui s'ignore au fond, les réveils les mains en sang, ça me connait, même si mon cas à toujours laissé les médecins indécis...
Allez, elle est blindée non ? J'enfonce la pédale plus durement, les deux mains sur le volant et bim premier choc les barrière qui s'envolent, avant qu'au sommet du pan de pont qui remonte, ce soit la batmobile qui décole pour s'envoler au dessus de l'eau dans un magnifique saut qui nous fait presque décollé de nos sièges, ouais on se sent léger et à la fois t'as cette sensation que tes organes sont se faire la malle avant qu'ils ne retombent dans le fond de ton bide quand la voiture redescend en nous rappelant bien tout son poids et là, faut pas se foirer ! J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, c'est le meilleur des manèges ! Et BOUM, les roues avant touchent les premières et c'est l'occasion de tester les amortisseurs ! Je continue à accélérer, faut pas que l'arrière de la bagnole nous passe par dessus et on c'est réussi ! Et un motard vient de partir dans le décors... et oui mon gars, faut pas se laisser déconcentrer quand on conduit. Bon j'avoue qu'une batmobile qui te tombe du ciel devant le nez, ça a de quoi surprendre et bordel c'est le pied !

Je continue sur la lancée et direction la colline en bordure de ville, les routes sinueuses c'est mieux en moto mais on peut aussi en prendre son partie en bagnole et la gomme chauffe dans les lacets qui nous fait remonter entre les villas qui laissent bientôt la place à la forêt. On arrive à mon endroit préféré, je ralenti un peu la cadence pour prendre un chemin de terre et je m'arrête là devant ce panorama splendide sur Gotham by night. J'arrête la voiture. Un point de vue qui n'est pas bitumé, pas noté sur les brochures touristiques et caché par les arbres dans notre dos, en partie.
« C'est ici, mon endroit préféré. » J'en ai des souvenirs ici, et si il doit me faire la peau, c'est au moins un bel endroit. Et qui sait, s'il sort sa lame pour me taillader ou un autre fusil pour me percer la couenne, peut-être que je sauterai, et que pour mon grand final, je m'offrirai le saut de l'ange.

Aïe...



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 8 Oct - 14:39

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Une transporteuse ? Tu es ça Minnie jolie ? Je note, parfois, qu'il est bon d’utiliser d’autres personnes que mes sempiternelles clowns dans le civil ou masqué.
 « Il va de soit que cela risque de l’être souvent, il suffit de rouler dans Gotham pour tomber sur une Batmobile folle.  » fis-je avant de rire… HAHA ouai, il faut faire gaffe, la route est dangereuse, pas pour rien qu’elle tue le plus de personnes que les balles ! Les gens, ont leur permis dans une carte cadeau à Noël… quand je pense dans le pays des amateur de grenouille, il faut conduire plus de 20 heures et passer un code tout aussi rébarbatif, alors qu’ici franchement, c’est à l’image de la société : baigné de rapidité comme les fast Food. Après on s’étonne que les gens fassent n’importe quoi… pays de liberté, pays propice à la graine du chaos. En tout cas, si j’ai dit ce qui semble être une boutade ne te méprends pas derrière ce masque qui te va bien, j’ai retenu ton métier et en arrière-fond j’aurais déjà des pensées te concernant.

 « Tu bosses seule ? » voilà le rappel justement à une lucidité qu’on aime oublié de m’attribuer, pour moi c’est ce monde qui est fou, nous sommes dans un asile géant…  la différence de vous, moi j’ai arrêté les médicaments pour ne plus me conformer à ma cellule.

On repartit vers le bolide du capé qui aime se faire attendre…et une fois, mon arme dans le coffre et m’installa au siège du mort, elle me remercie… mon regard maquillé va sur elle quelques secondes. « Merci et pour le type aussi ? »… tu me dis merci pour la Batmobile ou pour ne pas t’avoir tué dans la garage ? Hum, ce n’est pas souvent qu’une personne hors de mon cercle de Clown me dise merci, genre Batsy, pourrait me le dire plus souvent ; car sans moi, il n'aurait pas son existence et sans nulle doute il n’aurait pas tous ses petits pions qui se pense être des seigneurs du crimes mais qui sont né car Batman est entré dans la danse haussant le niveau pour survivre !

 « Avec plaisir Minnie et pour le type, j’ai respecté mon engagement. » fis-je notant aussi ça en tête, pas forcément ta politesse qui soi-disant au passage est très appréciable, mais le fait que tu te sens légitiment obligé en ma personne, pourtant tu n’es pas en train de vivre la soirée la plus belle de ton existence ? Si ? Il est vrai que tu as plutôt démontré une certaine impavide voir un amusement par moment. Donc en avant pour le spectacle Minnie Jolie, tu trouves ça comment le feu d’artifice d’une maisonnette en tôle d’un gourmet de lentille corail ? Personnellement, j’ai ce spectacle, j’aime les flammes dévoreuses, cette purification, cette sensation d’être à sa juste place après avoir commis une horreur, qui au fond n’est rien de plus que la vie … dans la nature, il y a des drames, des prédateurs dévorant des proies des chats jouant avec leurs proies et cela les rends-ils mauvais pour autant ? Oui et non, c’est une valeur humaine de croire mieux que mes bêtes. Personnellement je n’ai jamais été mordu par un chien parce qu’il aimait faire mal ! Mon regard va sur elle, elle a un rictus appréciateur, très bien, tu dois être pas si loin de la sortie de ton asile, ou tu dois être ce genre de personne qui n’a plus de morale autrement que pour ne pas devenir fou non ? Tu m’intéresses, combien de temps faut-il pour que tu sortes de ta grotte ?
Et je pense à tout cela, alors que tu prends la route vers ce qui doit être ton endroit favoris.

La voiture pousse ses moteurs dans une vibration plaisante, la vitesse n’est que plus grisante dans ce véhicule fait justement non seulement pour ça, mais le Batou devait aimer avoir les sensations de son moteur sous les fesses, puisqu’on a l’impression de chevaucher une panthère furieuse ! Mon rictus ne se cache pas sous le maquillage qui n'apparaît presque plus depuis longtemps… Depuis combien de temps, ma peau un peu plus blanche n’a-t-elle pas respiré l’air pollué de Gotham ? Longtemps. voici le pont mais… celui-ci va se lever, il va être difficile de s’arrêter, je tourne les yeux vers elle … un sourire complice ? Ou tu m’annonces que tu souhaites te suicider avec moi dans le lot ? Bah écoute va y, montre-moi comment une transporteuse se débarrasser de son passager, elle est blindée, et elle peut même converser de l’oxygène sous l’eau, elle se transforme en petit sous-marin, donc je ne suis pas inquiet pour deux sous ! Le soucis, sera l' après te concernant… tu n’es pas la première a vouloir me tuer, j’ai l’habitude mais au moins, c’est originale.

La voiture prend plus de vitesse et je dois reconnaître que j’ai le rire qui naît dans ma gorge avec cette lueur de pure folie sous la sensation et … nous voilà dans les airs … voler une sensation qui doit vous bouleverser et vous transporter à chaque graduation dans les airs ! Grisant, follement grisant voilà que cette sensation invite mon rire et quand on retombe lourdement (les barrières avant n’était rien), Minie Jolie démontre non seulement qu’elle n’était pas suicidaire, mais qu’au contraire savait s’amuser et prendre un risque au moins de chatouiller la robe de la faucheuse en personne ! Bon, j’en connais un autre qui a dû se jeter dans ses bras : le motard… mais qu’est-ce qu’on s'en fiche des PNJ ! C’est juste trop bon !

 « HAHAHAHA ! »
Oh pas besoin d’un lit en bonne compagnie pour s’envoyer en l’air et vivre un moment extraordinaire !

 «Alors ça ! Terrible !  » fis-je sans avoir la gêne d'exprimer mon contentement, car le fait que je ris n’a plus de sens avec moi !

Je ricanai encore un peu, ouai franchement je signe une seconde fois pour le retour ! Je garde mon rictus extatique jusqu’au moment où la voiture s’arrête sur un panorama inconnu. C’est bien la visite touristique par les locaux ! Je prends les clés de la voiture et sort de cette dernière attendant qu’elle me rejoigne. Mon regard se perd sur la ville illuminée polluant la nuit nous empêchant de trouver le ciel étoilé beau, à cause de celle d’une ville toujours en mouvement et surtout toujours baignée de lumière. Un extraterrestre avec des valeurs bonnes pourrait s’imaginer que nos villes sont bonnes à force d’être aussi lumineuses, pourtant ce n’est pas le cas. les gens ont peu des ténèbres, c’est pour les combattres qu’ils mettent de veilleuses. On les villes sont belles pour le côté à vouloir faire croire à la lumière lorsqu'elles sont investies par le chaos… et toi mon Batou, tu pensais qu’en évoluant dans le sombres pour combattre ceux les habitants tu pourrais régler le soucis ? Tu es la lumière de Gotham, mais tu n’as pas compris que tu l’es, non tu te penses sombre et ténébreux, tu n’es qu’un petit garçon blessé qui perds ceux qu’il aime et qui pour contrer sa proportion à la violence a prit la justice comme adage… ou la vengeance. Tu es comme nous sauf que tu essaies de lutter contre tes démons, combattant sans le savoir se qui pourrie ta tête trouvant chez les autres les raisons à tes soucis. Tu es la lumière de Gotham et sans toi, il n’a pas fallu longtemps pour que mes miasmes transforment Gotham en champs du chaos. Comme quoi, le Grand Pan était bien fait.

 «J’aime bien cet endroit.  » oui, j’ai la réflexion qui s’active tout aussi bien.   Je laisse mes mains se nouer dans mon dos, inspirant légèrement la quiétude de l’endroit. J’ai besoin d’une fausse lieutenante pour permettre à Punchline de la mettre à l’envers au Birds, je voulais prendre une pale copie d’Harley, pour qu’elle pense qu’elle pourra me manquer… je cherche la bonne candidate et si tu n’avais pas été si pertinente peut-être qu’avec une perruque tu aurais pu être cette cruche. Or non, cette gourde doit être fanatique de ma personne et surtout sacrifiable, déjà qu’elle va éprouver ma patience… non toi tu m’intéresses bien et c’est un beau compliment de ne pas m’avoir lassé au bout d’une demi-heure., les gens sont si peu intéressant en générale, ils sont utilisables tout au mieux.
Je ne me tourne pas vers Minnie Jolie, virtuose du volant.

 « Pourquoi cet endroit ?... Comment tu vois ta vie ?  »


CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 16 Oct - 21:58




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Oui dans les rues de Gotham ça peut vite se corser et selon les clients aussi, j'ai bien retenu la leçon d'il y a deux ans, plus le paquets est gros, plus les risques le sont... jamais on aurait dû y aller qu'à deux... mais si je ne l'avais pas suivi, il y serait allé seul et le résultat ne serait pas mieux. Fichu envie de mettre la famille à l'abri ! Et maintenant, on rame pour payer les travaux de toitures de la maison qui abrite les autres... peut être qu'il faudrait que je tente un autre gros contrat, un de ceux avec de gros risques. Est ce que tu payes bien Mickey ?

Mais plutôt que de parler argent, tu préfères savoir si je bosses seule... logique, être seule c'est gage de discrétion, mais aussi un risque qu'en cas de pépin je sois plus facile à descendre et c'est aussi plus facile de me faire disparaître en fin de contrat, n'est ce pas Mister J ? ... Pourtant, je ne peux pas mêler la famille à ça, pas au Joker et ses clowns, c'est pas la même catégorie que nos clients habituels... enfin, les rares qu'il nous reste depuis que Vic à disparu.
« Solo, ainsi tu es sûr que tes petits secrets seront bien gardés. Et une personne seule est toujours plus discrète sur la route. » oui même si dans certains cas le nombre c'est utile mais je ne vais pas te le souligner, ni te parler des miens. Au culot on a dit, pas à la stupidité.

On regagne la voiture, j'ai le téléphone dans la poche qui me démange d'appeler les secours mais ce n'est pas le bon moment, pour l'instant j'ai un clown à gérer et ma vie à garder. Alors je monte et retire le masque pour le rendre à son propriétaire, avec un merci parce que, aussi fou soit ce type, il m'a dit, "j'assure ta sécurité" et c'est ce qu'il a fait. T'as respecté ton engagement oui, comme tu dis !
J'allume le moteur et suis les instructions avant le "boum" qui aurait dû me faire hurler et je me retrouve à sourire en me traitant de conne.. Qu'est ce qu'aurait pensé Vic ? Tuer, il l'a déjà fait mais pas des gens à terre, sans défense... Enfin, je crois pas.. Et je peux pas me départir de cette petite satisfaction, peut être que c'est celle d'être encore en vie, j'aurai pas cru ça de moi, je me dégoute et mieux vaut oublier ça dans la vitesse.
Si je roule assez vite, je pourrais laisser ça en arrière et faire comme si de rien n'était. Le Doc Crane a dit que le cerveau oblitère parfois les trucs traumatisants... pas oubli ça va !

Je dois choisir mon endroit préféré ? Même si je n'ai pas envie qu'il voit trop de moi, je n'ai qu'un endroit en tête et si ça doit être la dernière chose que je vois dans ma vie, autant que ce soit un endroit que j'aime et qui porte un symbole. Alors je bifurque sur le pont qui se lève et comme l'adrénaline fait son effet, j'appuie sur l'accélérateur, même Mickey est partant ! Allez cette fois, c'est moi qui offre le tour de manège ! Et Ahahah ! Ouais, tu as raison de rire ! Moi aussi j'aime ça, cette putain de sensation de liberté, d'être un oiseau de deux tonnes mais qui a quand même les couilles de voler ! Putain, c'est ça d'être le maître du monde, même si c'est que pour trois secondes ! Mais les trois meilleures de ta putain de journée !
Et pas question de flemmarder, on continue sur la lancée ! Oui, c'est terrible et une fois qu'on y a goûté, on a envie de recommencer !

Et c'est bête mais, j'ai cette petite fierté... c'est que ça avait l'air sincère sa réaction et merde j'ai épaté la bête noire de Gotham (ou plutôt se bête multicolore pour le coup), c'est pas tout le monde qui peut se vanter de ça je crois. Allez, ça achète ma vie non ? Ou comme j'avais dit à Doc Crane, ma survie... Ca faisait un bout que je m'étais pas sentie aussi vivante, j'ai beau avoir le cerveau en gruyère, ces derniers temps j'ai l'impression que ma vie s'accélèrent, comme si elle voulait me faire passer du mode de conduite : survie, au mode : vie... Mais je sais pas si je suis prête à enclencher cette vitesse là... Parce que ça veut dire quoi de ma quête ? Est ce que ça implique que j'accepte sa mort ? Ou que j'accepte qu'il ne reviendra plus dans ma vie même si je continue à chercher à comprendre ce qui s'est passé ce jour-là ?

Et d'ailleurs, mes roues, enfin celles de la Batmobile me conduisent sur ce splendide panorama, celui qui veut dire beaucoup pour ce coeur qui bat trop vite dans ma poitrine. Et quand j'arrête le moteur, assise là dans une voiture de dingue avec un copilote dingue... il peine à ralentir alors que le paysage est juste splendide, fait de plein de lucioles qui colonisent la nuit pour dessiner des rues, des blocks, parfois elles sont montées les unes sur les autres pour former des sortes de fourmilières de bureaux dont tout le monde semble s'évertuer à oublier de fermer les lumières...
Ce monde auquel je n'ai plus tout à fait l'impression d'appartenir.

Mickey prend les clé et sort admirer la vue. Elle te plait ? C'est le calme dans l'habitacle et pourtant, j'entend mon coeur battre derrière ma tempe. Je pourrais sortir et le pousser là et débarrasser Gotham d'un de ses monstres. Il m'emporterai sans doute dans sa chute mais... ce serait un sacrifice héroïque comme dans les films que je regardais petite. Foncer tête baissée et me jeter dans le vide avec lui et mourir en héros. Roucky serait fier de moi non ? Peralta aussi, il serait trop content de pouvoir se pavaner au poste en disant à tout le monde qu'il a un jour fait équipe avec la sauveuse de Gotham ! Que la tueuse du clown était l'un de ses indics. Ouais, les deux compères pourraient trinquer à ma santé... mais s'il te plait Jake, pas une bière à la cerise et Aleck, évite le Jack Daniels cette fois, rappelle toi, on sait pas toujours ce qu'il y a dedans.

Oui, je pourrais faire ça. Je rejoindrai peut-être Vic s'il est bien mort. Pourtant quans j'ouvre la portière, c'est pour simplement avancer les mains dans les poches et rejoindre Mickey. Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce que je suis pas vraiment prête à mourir. Peut-être parce qu' il m'a offert le road trip de ma vie, peut-être parce qu'à côté de lui... je me sens un peu moins folle. J'ai toujours eu trop de questions et trop de théories fumeuses dans ma tête... alors disons juste, parce que bizarrement, je n'en ai pas envie.

Et en plus tu aimes cet endroit, nous voici avec un point commun. Pas la peine de te dire que "moi aussi", tu le sais puisque c'est l'endroit que j'ai choisi. C'est calme et d'ici on voit le monde comme s'il n'était qu'un tas d'insectes qui s'agitent dans tous les sens en croyant pouvoir être importants au lieu d'accepter qu'ils ne sont rien que des fourmies sans but.

Pourquoi cet endroit ? Comment je vois la vie ? Tu en as des questions !
Je ne peux retenir un petit pouffement. « Tu te prends pour mon psy ?  »
Même si tu es loin d'avoir le look du Docteur du coin. Mais je vais quand même te répondre, mais je pense pas que la vérité soit a ton gout, alors tentons autre chose, qui n'est pas totalement faux, c'est juste plus frais comme reflexion. « Parce qu'ici, j'ai l'impression d'être plus à ma place qu'en bas, à grouiller comme une fourmi. Et ma vie... pour être franche, ça fait des années que j'ai plus l'impression de la vivre, tout ça...» je montre le paysage devant nous d'un geste du menton. « ça me parait tellement, déconnecté...» Oui c'est ça, ma vie n'a plus de sens, entre des trous de mémoire et une quête qui n'a pas avancé en deux ans et semble vouer à l'échec... Je ma lève, je bosse, je parle à des gens... mais sauf quelques rares exceptions j'ai l'impression de ne pas faire parti de ce monde... du monde de quelques personnes oui... mais pas de celui qui est là à nos pieds à s'agiter, esclave de l'instinct du cocooning IKEA... « Il faudrait qu'on leur dise que quand on est assis dans un avion qui s'écrase, on a beau attacher sa ceinture, ça ne sert à rien... mais je crois qu'on pourrait toujours le leur hurler dans les oreilles, ils ne comprendraient toujours rien.»



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 1 Nov - 17:54

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Bon alors tu viens me rejoindre ou tu fais la timide Minnie la jolie ? Ah non te voilà, tu n’es pas si solitaire hein… même si tu m’as soutenu travailler sans personne, tant mieux, plus discret et donc pas besoin de trop faire jouer le côté larmoyant « j’ai des gens à faire vivre donc je veux une plus grosse commission »… en plus si tu meurs tu n’auras personnes qui viendrai te venger, enfin pas de l’ordre professionnel, personnelle j’en sais rien.  Je regarderai plus tard ce que je peux trouver sur toi. cela va être encore quelque chose de compliqué, mais bon à Gotham, il y a pleins de gens compétant dans leur domaine et on peut parfois retrouver des éléments rien qu’avec une photo, alors toi, ma belle, tu es sur les caméras de surveillance de ma planque… en plus d’être surement dans des réseau pas très légal !

Enfin cela dit, je pense à tout cela tout en me perdant sur la lumière de la ville et pas seulement la métaphore sur Batman. Ma mère me disait qu’il n’avait rien de plus vulgaire qu’une femme els main dans les poches une manière qu’on les hommes de s’octroyer le monopole de fourrer leur poings dans leur pantalons !  Personnellement, je ne trouve pas ça vulgaire (vu la tenue de Harley, là on reparle de vulgaire ?), cela veut surtout dire que tu ne sais pas où les mettre ! Tu ne manques pas de rire, dans l’habitacle tout à l’heure j’ai bien vu ton hilarité face à ce petit moment de « folie » qui m’a tant plus ! Tu n’as pas honte d’exprimer devant moi tes rires et tes risettes, c’est bien, j’aime les gens qui sourit à la vie, cela la rend plus belle. Cela ne sert à rien de tirer la tête, ce n’est même pas bon pour la santé. Je peux conclure que tu as surement un potentielle à sortir de cette grotte ou bien ma simple présence te pousses à vouloir adapter ton comportement pour éviter de mourir… en tout cas, j’aime la prise de risque en envoyant en l’air la Batmobile.

 « Tu verras, si je te facture 80 dollars à la fin de notre soirée !  » dis-je presque sérieusement… il faut dire que j’en ai pratiqué de psychologue, j’en ai même rendu « folle » une apparemment… alors que je l’ai juste pris par la main, la sortait de cette grotte et elle a trouvé le monde extérieur plus fascinant que l’intérieur.
HAHAHA ! Ouai je ris à ma phrase et si j’en suis amusé, c’est aussi ma maladie.
Bon ceci dit tu vas ouvrir ta belle bouche pour me répondre où bien tu vas rester là dessus ? Ah non, voilà que tu te lances, c’est bien. Alors, je t’écoute et je dois dire que cela me plait beaucoup, tu as l’impression de subir une vie qui ne t’attends plus ?

 « Non, cela ne sert à rien, car cette ceinture est le dernier rempart pour ne pas voir la véritable existence. J’ai tendance à dire, que nous sommes tous dans un asile bourré au médicament, afin qu’on reste bien sage dans nos cellules. Mais que se passe t’il quand on ne les prend plus ?  » je la regardai longuement.  « Tu connais l'allégorie de la caverne de Platon ?  »

« Non.  »

« Non », simple efficace et sans détour, au moins je n’ai pas à écouter longtemps, même si j’aime la belle narration !
 « L'allégorie met en scène des humains enchaînés et immobilisés dans une caverne, ils tournent le dos à l'entrée, ignorant ce qu’il y a dehors, puisqu'ils ne voient que les ombres projetées des objets. Des simulacres de vérité, mais eux pensent la voient dans toute sa splendeur et sa monotonie. Ce ne sont que des apparences. La question que se pose Platon est de savoir, si on force l’un d’entre eux à voir l’extérieur que se passera t’il ? D'abord, il sera cruellement ébloui par une lumière qu'il n'a pas l'habitude de supporter, ce qui le fera souffrir. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l'on veut lui montrer : la vérité. Il faudra sans nulle doute insister où qu’il s’y habitue… mais pour cela il faudra éviter que cet humain souhaite retourner dans sa caverne, là où son confort est tel qu’il se sent en sécurité dans ce schéma de vie, même si la vérité n’est qu’apparence. S'il persiste, il s'accoutume. Il pourra voir « le monde supérieur », ce que Platon désigne comme « les merveilles du monde intelligible ». Dans ce cas, l'humain peut alors prendre conscience de sa condition antérieure. Il doit se faire violence, et retourner dans la caverne, auprès de ses semblables, pour leur apporter sa connaissance de ce qu'il y a dans le monde supérieur. Mais ceux-ci, incapables d'imaginer ce qui lui est arrivé, le recevront très mal et refuseront de le croire, le traiteront de fou. Platon conclut l'allégorie sur une question : « Ne le tueront-ils pas ? », mais ici nous pouvons alors nous demander « Ne l'en fermeront-ils pas dans un asile le cataloguant de fou ? ». j’adapte un peu cette allégorie à ma perception, mais au fond j’ai plutôt bien retranscrit ce petit passage intéressant d’un philosophe qui n’a pas trop pris de ride, du moins sur cette allégorie. Je ne vais pas tout expliquer du texte de la grotte ou de la caverne, il y a quoi dire, mais dans ce cas, dans se qu’elle me narre de sa vie, n’est-elle pas l’un de ses humains qui souhaite sortir de sa caverne ?

 « Aimerais tu me donner tes chaînes pour que tu sortes ?  » fis-je avec un rictus et tendis ma main vers elle.


CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptySam 9 Déc - 19:45




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Oh 80$, je ne sais pas, j'imagine plus aisément qu'avec toi la facture serait plutôt de 80 balles à la sulfateuse ! Enfin, si je donne les réponses qu'il faut, ou si l'ange gardien que je semble me traîner depuis la naissance fait son job, je rentrerais peut-être vivante chez moi. Et puisque tu veux savoir, je peux toujours te dire ce que je pense de cette fourmilière sans but qui a oublié que la vie ce n'est pas la posséder, que si on appelle l'argent du liquide, ce n'est pas parce que ça peut remplacer le sang dans nos veines, qu'avoir un coeur d'or ce n'est pas le couler en lingots. Ce monde là, je ne le comprends plus vraiment, il vit sans moi ou plutôt je survis sans lui, il vont droit dans le mur et ces cons continuent d'appuyer sur l'accélérateur en rappelant à tout bout de chant qu'il faut attacher sa ceinture.

Le monde est un asile et on a tous une prescription de cheval. Désolé, je ne peux pas me retenir de rire à ça, un rire un peu amer. Je les ai connus les asiles, j'ai été shooté aux médocs et je m'y shoote encore, médocs, drogues... tout ce qui endort mes émotions, tout ce qui m'aide à penser. Si je te crois alors je fais plus partie de ce monde bordélique que je ne le crois. Mais peut être qu'au fond, dans les asiles ce sont les gens normaux ? Ouais non peut être pas, j'ai quand même vu un mec s'enfoncer des playmobil dans le nez parce qu'il disait que ça lui permettait de communiquer avec les extra-terrestres... faut quand même pas déconner !
Je ne sais pas ce qu'il adviendrait de ce gars s'il arrêtait ces médocs... peut être qu'il aurait des playmobil dans le nez, des GI-Joe dans le cul et qu'il avalerait des Barbies jusqu'à mourir en magasin de jouet...

Enfin, je dis ça mais j'ai arrêté beaucoup de médocs qu'ils me donnaient là bas, ceux qui me faisaient dormir, qui m'engourdissaient le cerveau au point de ne plus pouvoir réfléchir. Je n'en ai gardé qu'un que je prends en surdose et parfois un peu de nébuleuse pour faire de jolis rêves.

Platon ? C'est qui lui ? Un intello je crois non ? Ou un personnage mythologique ? Enfin qu'importe son histoire d'allégorie, je ne la connais pas plus et je crois bien que de psy de bord de colline, Mickey va devenir enseignant... j'ai jamais trop aimé l'école mais... je crois que cette fois j'ai tout intérêt à écouter si je ne veux pas finir avec un sourire idiot gravé à vie...

Si je résume, en gros... on vit dans un monde qui nous entrave mais on a trop peur de l'inconnu pour nous libérer, et celui qui vient nous dire que c'est mieux de l'autre côté une fois sa peur bravée, on préfère le tuer ou le considéré comme fou pour ne pas réaliser que nous avons vécu toute notre vie en croyant à un leurre. Bon c'est peut être pas la définition exacte et je suis sûre que tous les intellos de ce monde on écrit des lignes et des lignes bien plus complètes et subtiles que ce résumé bâclé mais bref, je crois que je saisi l'idée générale.

Et la question qui a sans doute justifié toute cette petite dissertation tombe.
Et je suis dans la merde.

Je regarde Gotham avec plus que jamais la sensation d'être au bord du précipice. Si je fais ce pas dans le vide, ce que je sais de ce monde me dit que je vais mourir écrabouillée en bas. Mais est ce que c'est une illusion et qu'en le faisant je découvrirait un autre monde, celui... Comment tu as dit Mister J ? Les merveilles du monde intelligible.

Je tourne la tête vers le clown avec un sourire. Quand on est au bord du gouffre ça ne sert à rien de pleurer et de serrer plus fort sa ceinture. « Si je donne mes chaines à Mickey, il se propose de me guider dans le merveilleux monde de Fantasia... »

Mon regard revient vers Gotham et le vide là, en bas au bord de cette petite falaise qui atterrit dans je ne sais quelle ravine et je fais un pas de plus vers le bord, tout au bord.
« Selon ce type, Platon. On vivrait dans une illusion et ce n'est qu'en osant aller vers l'inconnu le plus terrifiant qu'on a une chance de découvrir la vérité, ou en faisant ce que les autres pensent "fou" ? »
Je me retourne au bord du précipice, certains me jugerai folle, imprudente, un faux et je finirai en bas pourtant, je n'ai jamais eu peur du vide, ni de mourir en fait. Alors plutôt que de flipper je continue dans le culot et franchement, je ne sais même pas où je vais, qui sait, peut être vers la fin cette fois.

« Tu oserais sauter ? Peut être que le vrai monde, il n'est pas du tout ici ?»

 « J’ai déjà sauté.  » Le rire du Joker, n'est ce pas comme entendre sonner le glas ? Tu es folle Rox, c'est acté cette fois... mais au fond c'est ce que les docs ont toujours dit. Et voilà qu'il se pointe tout devant, si proche que je peux sentir son haleine, elle a une odeur de bonbon... de guimauve c'est marrant tiens.  « Tu me diras, je serais là pour ta renaissance phénix. » Je n'aurai même pas besoin de tendre le bras bien loin pour l'emporter dans ma chute et passer de folle à héroïne... morte... quoique j'ai la drôle de manie de "ressucité" comme un phénix ouais... mais j'ai pas le temps d'un geste que mon coeur s'emballe en sentant la main de Mickey sur mon bras et mon corps qui se dérobe, je souris alors qu'un éclat de lumière trouble ma vision, tout est soudain lumineux et... ce n'est plus le clown qui est sous mes yeux mais... je ne saurais pas le décrire, c'est comme si, je le connaissais, comme si l'espace d'une seconde je savais tout de lui mais que cette connaissance m'échappe aussi vite qu'elle m'est apparue... et je tombe... et... plus rien.



Alors ça non ! La drogue, l'alcool... même le sexe sans but reproductif, il pouvait l'endurer, l'accepter comme faisant parti du libre arbitre si cher à son père et à lui même. Il pouvait faire preuve de compassion face aux tourmentes de son hôte, la jeune Roxanne n'avait pas eut une enfance aisée et pour ses déboires les plus récents il portait une part de responsabilité qui le poussait à avoir plus de miséricorde lorsqu'elle faisait des choix plus que discutables. Mais ça ! Non !

Le suicide était blasphèmatoire ! Et s'il l'avait choisi elle, c'était bien parce que même à peine née elle s'était accrochée à la vie comme un enfant boulimique au sein de sa mère ! Ce n'était pas pour gâcher cette vie aussi stupidement ! Et voilà qu'en plus il était obligé de reprendre le contrôle pour lui éviter une chute mortelle... et devant un témoin en plus ! Au moins, cet homme était jugé comme fou, personne ne croirait ses propos s'il clamais avoir vu une femme aux ailes de lumière ! Et dire qu'il ne l'avait même pas sentit venir... dans son esprit, il n'avait pas senti cette volonté de mettre fin à ses jours, aucune sonnette d'alarme à part ces pas trop proches du vide devant un fou dangereux.... Roxanne...

Michel invoqua sa lumière et la façonna pour en sortir deux grandes ailes et éloigna l'humaine de cette roche saillante sur laquelle sa tête aurait frappé et ruiné le travail de Michel et sa quête. En quelques battements, il ramena le corps de Roxanne sur les hauteurs et la déposa près du clown. De toute façon, il était déjà témoin, peut être pouvait il gagner son silence.


Michel tourna la tête de Roxanne vers l'homme, son regard était doré de sa lumière divine. « Ne lui dit rien. » L'ange se laissa tomber sur le coté comme s'il était tombé sur le rebords plutôt que dans le précipice et rendit le contrôle à son hôte.



L'épaule dans la poussière, les cheveux me retombant de chaque côté du visage et le souffle coupé, je dois avoir l'air fine. Mon regard admire la poussière du sol... putain je capte rien et je dois vraiment avoir un truc qui cloche puisqu'un fou rire me prend. Je me redresse et reste un moment assise en appui sur mes bras tendu en arrière, le regard sur la vue et la silhouette de Joker.
Vic adorait cette vue... Putain, tu me manques... C'est toi qui me faisait marcher droit, c'est toi qui m'aidait à tenir, qui me rendait moins folle. Regarde où j'en suis sans toi... Mon fou rire se calme. Est ce qu'une part de moi voulait sauter ? Peut être, mais bizarrement je sais que ça n'aurait pas été dans le but de mourir. Ma mort, c'est une chose en laquelle je peine à croire quand je suis debout près du bord et pourtant quand je me suis senti tombé, j'ai senti ce vertige effrayant et intrigant. Et cette drôle de sensation de toucher la vérité du doigt.

« Un phénix, tu crois peut être pas si bien dire Mickey.» Je me redresse encore et frotte mes mains l'une contre l'autre pour ôter la poussière alors que le clown s'avance vers moi.. « Je suis morte plusieurs fois et pourtant je suis encore là, mais c'est quand même con de renaître dans la même vie non ?» c'est une façon de sortir de la cave ou c'est juste inutile à ton avis Mickey ?



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 8 Jan - 19:41

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Guider, je sais le faire, apparemment on me reproche d’ouvrir des portes et après qu’une fois qu’on y voit la lumière elle aveugle trop donc on file se cacher dans la grotte en disant que je suis vilain. Quel drame, donc si tu veux, viens on va visiter Fantasia, je connais des cuves toxiques qui te feront un beau maquillage !

HAHA

J’eu un rictus amusé par sa phrase alors qu’elle repartait sur Gotham.  « La vérité n’est pas belle, mais peut-être qu’il y a un peu de magie à tout cela.  » après tout, ce monde abritait des Homo magi tout à fait fascinant qui pouvait mettre à mal les héros plus classique. Moi, je suis un simple homme, et j’effraies tout le monde et j’espère bien que les dieux des temps anciens se trouvent à la hauteur de leurs démences, puisque une fois sur Terre, je serais bien capable de les inviter au plus gros chaos de leurs existence, qui n’a été que de regarder les hommes et se moquer… comme les hommes se moques d’autres quand ils se pensent supérieur. Ce système est pourri et je prends plaisir à y mettre le feu. Peut-être que lorsque je mourrais je connaitrais Lucifer et l’enfer et j’y ricanerait éternellement en expiation des péchés qui à mon sens ne sont rien que des conséquences de ce monde qui ira brûler avec moi jusqu’aux enfers, remplissant les caves du diables et vidant le paradis, car personne n’est foncièrement digne d’être bon ! Nous sommes tous mauvais !

Et toi Minnie tu veux venir à la fête ?

HAHA

Hum oui voilà que tu comprends, mais tes pas te rapprochent du précipices… que comptes tu faires ? Sauter ? C’est une manière de renaître… je me rapproche, observant le vide, si tu vise bien, tu fais une chute de plusieurs mètres te râpant la peau sur les roches, la terre et tu pourras te raccrocher à cette branche épaisse qui supportera ton poids cet arbre comme d’autre avait poussé là où la vie lui avait interdit d’être aussi culotté… ou bien, tu attraperais des roches pour te rattraper et essayer de remontée par la force de tes petits bras ? Pourquoi pas, il faut parfois, un coup de pouce pour devenir une autre.
Mon regard alla sur elle.

 « J’ai déjà sauté.  » fis-je avec un rire avant de me mettre face à elle souplement et approché mon visage du siens  « Tu me diras, je serais là pour ta renaissance phénix. » et je la poussai un peu plus vers la droite, pour qu’elle puisse avoir une chance de rattraper l’arbre… Alors accroche toi Minnie.
Et vol !
Je m’accroupis pour la regarder la Batmobile à des grappins… alors ne t’inquiète pas.  

Hum, je crois que je ne vais pas avoir besoin de grappins apparemment… mademoiselle était donc spéciale, du genre méta humaine ou un truc dans ce genre, voir une magicienne ? c’est qu’il n’en a pas dans tous les coins de Gotham de cette espèce. Je ne sais pas trop quoi en pensée des sorciers et autres, je ne me suis jamais intéressé à leur origines, pensant sans nulle doute que comme les méta humain, ils avaient tiré les dé de la vie et avait fait un bon score. Enfin bon, ce type de personne qui ont des superpouvoirs et pensent qu’on peut les utiliser pour quelque chose de grand ! Et donc Minnie pourquoi tu utilises tes belles ailes de lumière, tel un ange ? Pour renaître ? Non, tel un phénix plutôt ! C’est presque poétique, je crois que la renaissance à cet instant à un autre symbole ! Allé petit oiseau vol et montre-moi comment la physique est complétement folle ! Comment tu peux voler avec des ailes de lumière ? Tu illumines encore plus qu’un 24 décembre en pleine rue principale !

Un regard doré, a sortie aux ailes, je toise donc la Minnie de lumière, me demandant si dans les Disney il y a un phénix quelque part… quand celui atterrit en face de moi… « ne lui dit rien »… j’arqua un sourcil en la voyant tomber comme une comédienne. Hum, n’est-ce pas étrange ? J’eu un petit rictus, et sinon quoi l’emplumé ?

Enfin ce qui restait plus … bizarre et dans le thème de la bizarrerie je m’y connais et cela ne m’effrayait pas, je ne sais pas vraiment ce que je viens de voir. Une pression d’un oiseau protégeant ce corps ? En tout cas, en avait-elle conscience quand elle se redressait en me gueulant sa phrase sur le phénix… la suite confirmait donc plus le coté oiseau, même si je ne comprenais pas trop quoi en quoi je ne devais pas lui dire ?

 « Tu voudrais attendre une nouvelle ? repartir sur une naissance ? dans l’espoir d'être le meilleur parent qui t’aime ? Oh voyons, chaque mort te montre la lumière.  »
Je m'approchais d'elle, pour lui tendre la main, choisissant mes mots avec talent…renaître dans la même vie, c'est avoir une chance d'aller sur le bon chemin… et sortir de la grotte sans y retourner comme une nouille.  

« Alors je l'ai vu plus d'une fois la lumière  » fit-elle en acceptant ma main pour se relever. Vraiment ? Tu parles de tes jolies ailes étincelantes à rendre aveugle un prêtre ? je veux bien te croire petit phénix… la flamme dans tes yeux apporte quelque chose de … je ne sais pas j'ai presque l’impression de me retrouver face à toute la lumière du monde, cette grandeur qui se niche en vous, alors que vous ne pensez ne plus l'avoir. Celle de l’enfance, quand le monde est beau, celle de la naïveté, celle de la bonté avant qu’elle ne se fasse fracasser, par la vie, la vraie, pas celle des contes de fée.  Je serais curieux, de voir ça plus longtemps, peut-être que je serais consumé ?

« Pourquoi tu m'as pas juste poussé par dessus bord ? »

J'arque un sourcil, gardant sa main dans la mienne... je t’ai passé par-dessus bord, en calculant tes chances d’attraper cet arbre qui t’aurais sauvé la vie. Je ne m’attendais pas à te voir phénix.    « A ton avis ? » alors autant que tu me sers ta prose Minnie le phénix. Je lui lâchai la main, mais resta devant elle. La bulle personnelle des gens ne m’intéresse pas, comme beaucoup de sentiments ou de confort d’autrui.  Je la vois lutter, lutter pour laisser son regard droit sur moi et non à mes chaussures. Tu n’en sais rien ?

« Si je savais je n'aurais pas posé la question. »

En effet, tu ne sais pas ce qui vient de se passer ? J’eu un petit rire, pas d’amusement plus dû à ma maladie qui est parfois autant distrayante que juste inutile !  « Je t’ai rattrapé.  » fis-je me basant sur le fait que si c’est inconscient, je pourrai en tirer quelque chose comme lui planté l’idée que je l’ai sauvé en la poussant.  « A croire que je t’aime bien Minnie la jolie. Tu as du cran et ça serait dommage que tu chutes sans renaître. » fis-je en toisant la ville en bas.  « Parfois c’est bien d’avoir un Joker dans sa manche.  » dis-je avec un rictus au coin des lèvres, tu as ma carte.

« Tu veux venir dans mon blouson ?» fit-elle en arquant un sourcil. Mon regard sombre se pose sur sa dite veste, je crains d'être un peu trop épais, pour venir dans ce si petit manteau… et puis, je n’ai pas froid, pour aimer le contact plantureux de ce corps… il faudrait plutôt demander à Batou, lui qui aime tant les révisions des belles carrosseries ! Quand je relève mes yeux sur elle, je constate un léger tremblement de ses lèvres, signe qu’elle n’osait pas sourire, de peur que je m’ombrage de cette culotterie, méritant peut-être un coup de lame ? Oh non… j’ai de l’humour.
Pour l’instant.

« Sérieusement merci. Je dois en déduire que je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir en vie et sans avoir le sourire élargit à coup de couteau ?»

Mais de rien, tu t’es sauvée toute seule et ce qui est beau là-dedans ou bien assez dommage… est que tu n'en as pas conscience. Une manifestation magique ou bien diverses inconnus, te protégeant ?  « Je peux toujours te donner des conseils de maquillage, un peu trop sérieux !. » fis-je avec un rictus sanglant. Oui, j’aime voir les gens sourire, c'est un peu le but de ma vie non ?

 « Voyons si tu as une bonne mémoire pour rentrer, jusqu’à chez moi et nous verrons ensuite si je t'appelle un taxi. » fis-je avant de lui montrer la voiture qui s'ouvrait sous l’impulsion de ma clé. J’allais m’installer sans plus d’autres mots, assez curieux de ce que je viens de voir et de ce que je pourrais en tirer. Je ne lui donnai pas tout de suite les clés pour démarrer, mon regard se perdit un peu sur le paysage de cette ville, qui ne serait que plus ravissante quand elle brûlait pour renaître…

Tel un phénix.

 « La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles… » je tourne la tête vers elle et lui donne les clés, alors va-y montre moi comment on rentre sans suivre les règles ?

CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 25 Jan - 12:43




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Oui la lumière je l'ai vu et pas qu'une fois a ce compte là. Mais je suis pas certaine que ça m'ait ouvert les yeux... Remarque je suis née en mourant peut être que j'ai jamais été enfermée dans ta grotte... va savoir.

Je prend sa main pour me remettre sur mes jambes en me demandant pourquoi il ne m'a pas juste jeté par-dessus bord. Il me lâche en me renvoyant ma question en restant là tout devant moi.
Garder le regard droit, ne pas flancher Rox.
Non mais, si je savais pourquoi, je ne poserais pas la question, les questions inutiles c'est pas ma came et qu'on me balance une autre question en réponse non plus.  Alors ?

Tu m'as rattrapé Mickey ? Attends, tu m'as poussé non ? Ou j'ai glissé ? Merde... c'est confu encore, fais chier. Je sens mes sourcils qui se froncent mais je rectifie le tir, je dois rien laisser paraître, pas devant un génie du crime tel que lui et quand il enchaîne cette fois c'est d'écarquiller les yeux que je dois m'empêcher de faire !
Euh... ça implique quoi que le Joker "m'aime bien" ? Je m'appelle pas l'arlequin hein !
J'ai du cran oui, il en faut pour survivre, mais si tu savais comme je flippe aussi ! Quoique, vu comme j'ai flippé comme une cruche avec Lockwood l'autre fois, je me trouve étrangement calme là. A croire que Vic avait raison, que ce n'est que quand ma conscience ou ma compassion me titillent que je pète un plomb... et que quand le danger est pour moi, je sais mieux gérer... et sa dernière phrase me donne même envie de rire, c'est vraiment très con ! Pas sa formulation, je crois que je commence à comprendre où il veut en venir mais je sais pas et la connerie sort toute seule.
Pas sûre que rire de ça soit un bon choix, même si c'est juste l'image qui me fait marrer et pas vraiment le Joker qui prête plus à flipper. Je ravale ma salive et ma blague à deux balles pour le regarder et... putain, ça fait deux fois que je lui dis merci en une soirée... et puisque j'ai du culot autant dire directement les choses.
Ce soir, je rentre en vie ou pas ?
Une réponse qui ne donne pas la réponse... ce que les gens sont chiants quand ils font ça !


Alors le conseil maquillage, je m'en passerai... le maquillage, je le garde au minimum ou pour le boulot... Chez Selina, il faut bien présenter, il y a du niveau. Et pour le chemin du retour... pas très compliqué, j'ai assez sillonné cette ville dans tous les sens pour toujours savoir où je suis et où je vais... je me suis pas souvent perdue, du moins pas dans Gotham et pas sans trou noir. Et s'il suffit de ça pour rentrer en vie (et pas dans un taxi mortuaire)... alors défi relevé, la chance est de mon côté.
Je tourne une dernière fois le regard sur cet horizon de building et de maisons, est ce qu'une part de moi à voulu prendre le risque d'en finir pour le rejoindre ? Non, je ne crois pas... il n'est pas mort... et s'il l'est alors, c'est peut être ici que je pourrais le trouver en train de jouer mon ange gardien.

Je remonte dans la Batmobile, Joker assis sur le siège passager, pas de clé... je tourne la tête vers le clown qui observe ce paysage devant lequel Vic et moi fêtions chacun des anniversaires de notre union.
Ce soir, Mickey a été par deux fois mon ange gardien aussi... Enfin, ange, il ne faut pas déconner non plus... Il tient plus du lutin farceur de films d'horreur. Mais il a tenu sa promesse de protéger mes arrières et... là... il m'a rattrapé apparemment...
Ce type est aussi mystérieux que sa carte, et franchement, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une "conversation" avec lui. Pas toujours simple à suivre le garçon mais, je crois que j'ai entraperçu un humain sous le maquillage, un homme sous le symbole... c'est étrange mais j'ai cette drôle de sensation depuis tout à l'heure : de le connaître... Je sais, ça n'a pas de sens.

Il tourne la tête vers moi pour me tendre enfin les clés, c'est l'heure de rentrer... mais ma dernière épreuve pour éviter le dernier taxi, vient de se corser. Rentrer sans respecter les règles ? Je souris, c'est horrible à dire mais en passager dans ma bagnole ce type me plait.
Mon second ride avec la Batmobile... et maintenant que je la connais... le bitume va fondre !

Allez, si ça doit être le dernier, sort le grand jeu, ma Roxy !

Un demi tour sans concession et j'écrase le champion d'entrée de jeu. On va faire un petit détour Mickey, tu veux un tour de manège on va te le donner ! Dérapage, burn, Donut et virage serré entre les bâtiments s'enchaînent sans se soucier de réveiller les bonnes gens de Gotham. Les sens interdits ? Connais pas. Et les escaliers de la place de la Liberté...bah si y'a le mot "liberté" c'est qu'on peut y aller sur quatre roues autant que sur deux pieds non ? Allez, laissons lui quelques belles traces de gommes en souvenir d'une nuit folle... Une tête qui sourit ? Bon tu excusera le côté schématique du dessin mais ça reste une voiture, pas un crayon au fusain !
Un dernier détour par le périphérique... Ne pas suivre les règles, tu as dit ? Ok, ce sera donc en contre sens et je regretterai presque qu'il y ait pas plus de circulation, c'est assez amusant de les voir ouvrir de gros yeux comme des lapins sous les pleins fards... mais vous inquiétez pas, vous pouvez buggez derrière votre volant, j'assure derrière le mien et ce soir au moins, vous allez être heureux d'être vivant... croyez moi, je parle d'expérience !

Encore quelques frasques, mais surtout des sensations et ... ah tiens, je crois que c'était le commissariat "Salut Peralta ! Salut Lockwood ! J'ai un paquet pour vous ! Mais je crois que si je tente de vous le livrer, il me tue..."

" Et ma foi, ce soir, il a fait moins de mal que Brennan, Nox et compagnie !
*Tu oublies les gens du conteneur Roxy !*
Oui... Non... on savait pas ce qu'il y avait dedans et s'il y avait des types encore en vie, c'est cette enflure de danois en sandale et peau de vegan qui les y a mis, c'est lui le fautif !
*Et les autres, dans la mini maison ?*
Merde... oui, des PNJ on a dit... et... ils nous ont attaqués.
*Et alors, ils étaient affaiblis, effrayés... est ce une raison ?*


Ta gueule ! Je survis, c'est le but du jeu, il faut ce qu'il faut !

Je dépasse notre destination pour un dernier coup de panache. Plus loin y'a un chantier, là bas on va pouvoir s'amuser et je t'ai vu sortir la tête pour prendre l'air Mickey, je me suis même demandé si t'allais sortir la langue et aboyer... Tu aimes et je crois que ça, c'est mon ticket "survie"... Ouais, quitte à choper la queue du Mickey, pour vivre tout ça, pour ressentir l'effervescence dans mes tripes, je compte bien le choper ce tour gratuit !
Dérapage, zig zag entre les piliers du futur building et je me sens vivre comme jamais... ou rarement. Oui, là derrière un volant, je suis immortelle et je peux avoir l'impression d'être heureuse de vivre... comme si, mes soucis s'envolaient dans la poussière que je soulève. Et je sais que ça se voit sur mon visage, rien qu'à ce sourire qui s'élargit quand l'arrière de la caisse frôle le mur pour nous dire à quel point on est passé proche de finir encastré dedans... Je vous l'ai dit mes lapins de périph... ce soir, en rentrant chez vous, vous allez être heureux de vivre en vous faisant sucer la carotte, le corps encore plein d'adrénaline... pas besoin d'une piqûre dans le bras , ni de poudre dans les narines !

Allez, il est temps de rentrer, alors demi tour et on revient à l'entrée du parking secret de Mickey... j'ai encore le corps plein de fourmis et ... allez, un dernier coup de culot. Je provoque des soubresauts dans le moteur, la jauge est déjà sur la réserve depuis un moment, je fais caler le moteur, la batmobile s'arrête d'un coup.
On est à quoi... une cinquantaine de mètres de notre destination... Je tourne la tête vers mon passager...

 « Est-ce donc ça ? Le fameux coup de la panne ? » me dit-il après avoir tourné lentement la tête vers moi, puis jaugé le tableau de bord.

Idée à la con Rox ? Oui sans doute. « J'avais dit qu'il fallait lui donner à boire... alors c'est toi qui pousse... » bon malgré l'air sombre du clown, j'ébauche le début d'un sourire... allez je déconne Mickey.
 « Tu vas aspirer le carburant de la prochaine voiture qui passe ?  »  demanda t’il en me regardant longuement... et c'était là qu'il était censé jouer avec des allumettes non ? Mais je n'ai pas trop envie de savoir s'il en a dans la poche... il serait capable d'arrêter la prochaine bagnole qui passe pour foutre le feu à son réservoir avec les gens dedans... des PNJ... peut être, mais je suis pas siphonnée à ce point.
« J'ai pas d'allumettes mais un Joker dans la manche... ça porte chance à ce qu'il paraît alors, on va essayer. » je tourne la clé, pas à fond du premier coup pour la faire crachoter puis un peu plus fort pour la refaire démarrer.

 « C’est mieux que dans son blouson, on met moins de temps à le dégainer !  » répondit le Joker. Certes, après ça dépend de si les manches sont resserrées au poignets ça peut devenir plus compliqué alors que si le blouson est ouvert ça va aussi vite... mais pourquoi tu penses a des détails aussi pragmatiques ! Bordel, c'est une image Rox on s'en fout ! Je crois qu'il est temps d'y aller, de reprendre ta moto, de laisser Mickey dans son garage et cesser de tirer sur sa queue pour un tour gratuit (et rien d'autre) et rentrer à la maison pour... prendre une dose, vider une bouteille, ou juste dormir ou... ou fêter d'être en vie ? Enfin... oui... il va te laisser partir en vie hein ? Sinon, pourquoi il t'aurait pas juste poussé là haut ? oui, ce serait con... ce serait fou... mais n'est ce pas ce qu'il est ?  « Le souci des fumeurs.  » bah oui regarde, il s'amuse d'un crachotement de moteur alors pourquoi pas juste s'amuser à te faire croire que tu as un quelconque intérêt à être en vie pour mieux rire de la surprise sur ta face au moment de te tuer ? Faut avouer que ce serait drôle mais pour lui, pas pour toi ! Alors pourquoi ça t'amuses ?! Oh merde Roxy, t'es pas nette !

« D'ailleurs, est-ce que Batman fume ? » la question pop comme ça, après tout on est dans la batmobile et le type à côté de moi le connaît mieux que moi. Enfin sauf si c'est Regis de la compta mais... non je déconne, je connais pas le comptable de Sélina. Oh! Rox, le stress ça ne te réussi pas !
Je crois que pour le coup, je l'ai pris de court... mais il est rapide à trouver la réplique quand même.  « Il vaut mieux pas, avec sa voix modifier pour faire peur aux faquins… il tiendra plus la distance pour nous botter le cul.  » et Mickey se met à rire ! Et pourquoi je pense au remake de bipbip et Coyote ?    « Pourquoi as-tu des blondes à lui offrir ? Je crains qu’il les préfère galbées. »
« Non... j'étais juste curieuse, ce serait une sacrée ironie que  le grand justicier se retrouve à enrichir la Seita» oui une belle ironie que le grand super-héros soi disant sauveur engraisse l'un des pire et plus sournois super vilain de la planète, celui qui a rendu dépendant toute une population et l'a fait payer pour s'encrasser joyeusement les poumons. Ouais... papa tousse aussi... mais ça l'a pas empêché de me botter le cul parfois...
Joker se mit a rire !  « Il fut un temps, où il aurait pu la racheter !  » Et bah dis donc... je vais commencer à croire que je devrais me reconvertir humoriste... A moi les voix de stand up ! Si la moitié de la ville est aussi bon public, je pourrais peut-être payer les travaux de toiture de la maison...  Mais Batman "était" riche alors ? Ouais, remarque, pour avoir cette caisse, son matos de justicier, il en fallait du fric et puis tu peux pas combattre le crime toute la nuit quand tu enchaines trois boulots pour joindre les deux bouts... Mais il avait tout cramé dans les entretiens de la Batmobile ? Ou c'est sa grande absence qui l'avait foutu sur la paille ?
« Ah oui ? Et il a fait bankrupt ? L'essence de la Batmobile à fini par lui coûter trop cher ?»
 « Voilà, une grande discussion qu’on pourra reporter à la prochaine fois Minie la phoenix  » me dit ‘il avec un sourire... "prochaine fois"..euh... je sais pas trop... mais si ça implique que je vive ma foi, ça me va. Et phénix qui revient ? C'est le nouveau officiel ? C'était pas Mimie jolie ? Pas que je tienne au compliment sur mon physique mais celui-là, je vois pas ce qui te l'a inspiré... à part la chute avortée tout à l'heure. Ah non! Je suis con! L'histoire de la grotte, alors pour toi, j'ai vu la lumière ça y est ? Si tu savais combien de fois je l'ai vue...
Mais pour le moment, celle qui va nous faire le remake du phénix, c'est cette voiture. Un autre coup de clé et le moteur redémarre, mais c'est que j'ai failli me faire peur avec mes conneries ! J'aurais eu l'air fine à devoir siphonner une tire tiens !

« Ah ! Ouf... c'est que je préfère la vodka à l'octane tu vois. »
 « Pourtant l’un comme permet de rester en vie. » me dit’il plus sombrement, avant de me laisser flipper et se mettre à rire.... putain mais paie ton road trip ma petite Roxy !
« La prochaine fois je te ramène de la vodka alors. » Si ça suffit à rester en vie ! Tu es folle ma fille ! Y'aura pas de prochaine fois ! Non mais oh! Et efface moi ce rictus au coin de tes lèvres alors que tu bifurques vers l'entrée du garage, ça n'a pas de sens.. enfin si... culot on avait dit. Attends, j'ai mal vu ou ma moto n'est plus derrière le buisson ? Hey merde, j'ai pas envie de rentrer à pieds moi, c'est qu'on est pas à coté !



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 26 Jan - 16:18

Roxanne Shaw
&
Joker
Batmobile... Is this a joke ?
Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Ainsi, elle démarra et on enchaîne sur un conduite en dehors des règles. Après tout, ces règles sont faites pour qu’on les enfreigne pour qu’on puisse se dire si c'est bien ou mauvais et avoir un esprit citrique de nos actions. Cela fait de nous des rebelles, des anarchistes ou même des fous. Qu’importe les noms, la société n’est pas faite pour nous rendre heureux, mais sous soumettre à des lois, dictées par des gens qui eux, n’ont plus de règles.

Elle commence fort cette Minnie jolie phénix ! Oula c’est que ça commence à devenir un peu long comme sobriquet tiens ! Je ne suis pas un expert de la conduite, je vais être franc, je n’aime pas prendre le volant, cela me donne envie d’écraser tout le monde et de perdre un temps indécent entre le point A jusqu’au point B ! J’avais conduit jadis, quand Harley était avec moi, surement pour le côté masculin et faire rêver une petite poupée complétement folle de moi… parfois je pouvais être romantique, à ma manière. Or, comme le sexe, je n’y renais pas un grand plaisir, il y a des choses que nous sommes contraints de faire, pour obtenir ses objectifs et c’es bien la seule chose qui reviens à suivre les « règles » dans ce cas.

Punchline me conduit souvent, elle aime foncé telle un guépard dans la circulation et effrayé le monde, draper sur les rond-point ou même lorsqu’on doit tourner… mais là, c'est d’un autre niveau, un niveau qui vous fait pétiller les entrailles, vous donne une raison de rire sans que cela soit maladif ! Ouai ! L’adrénaline dans le corps, vous pousse à remercier presque votre existence et d’apprécier un moment de pure danger (même si nous ne risquons qu’une commotion cérébrale dans ce tank de Batou le portefeuille remplis, enfin plus maintenant !) ! Je ricanai donc, avant de sortir la tête tel le chien fou que je suis, appréciant le vent sur ce visage maquillé avec le dos d’une pelle ! Oui, là, la sensation de vivre était plus forte, plus drôle et plus grisante lors des donuts !

Mon regard s’attarde sur une ville endormie, mais active, la nuit à Gotham est fascinante, plus vivante sauf sur la route… à croire que nous sommes plus en heure de pointe ! Ce n’est pas grave, j'appuie sur le klaxonne en revenant dans l’habitacle, afin de déclencher un tintamarre de tous les diables ! Les gens finiront par haïr Batman, même s’il est assez fort pour réussir cet exploit tout seul, Crée cette ambivalence entre le justicier sombre et tourmenté, autant admiré que hait ! C’est un beau paradoxe et pourtant, ce n’est qu'un homme proche, qui a décidé d’utiliser sa puissance économique au service d’une ville qui ne le mérite pas. Un homme qui a des pulsions et qui à trouvé cette manière pour ne pas devenir un criminel. Au fond, on pourrait dire « quel courage », mais en réalité il est comme tout le monde ici : traumatisé et brisé par la dureté de la vie. Et comme tout le monde sa part sombre l’a déjà gagnée et il lutte vainement pour un idéal qui s’émiette à chaque instant.
Il est drôle de le voir s’accrocher aux branches brisées de son existence.

Parfois, j’ai presque hâte qu’on en finisse, qu’on parte avec panache dans une mort mutule, puisque l’un ne peut vivre sans l’autre… et parfois, je me demande s’il ne finira pas par se tuer seul dans son manoir, dans cette solitude qu’il a tant cherchée, malgré le fait de s’entourer de bébé chauve-souris. Il aime collectionner, sans qu’il ne le sache, les femmes les enfants … mais tous lui sont que déceptifs. Il n’a pas compris qu’au fond, il n’a qu’un être qui lui est loyal, un être qui lui tend la main pour… mieux sombrer. Car là est notre destin.
Autant l’accepter avec un sourire et un rire ! HAHAHAHA !

Je crois que le meilleur moment reste sur ce chantier… libre court à toutes les plus grandes folies automobiles ! On frôle même la carrosserie d’une voiture ! Je crois, qu’avec cette dose d'adrénaline, je ne vais pas dormir de la nuit ! Enfin de ce qu'il en reste ! Je dois être vieux ou peut-être pas au fait de ce genre de pratique, puisque je ne pensais pas qu'on puisse faire autant de roulis et de boulis avec une voiture ! Je lui laisse la main, même si l’envie d’envoyer une grenade sur des caisses me démange ! Non, je profite de cet instant, où nous sommes secoués !

Et nous repartons, sûrement pour rentrer (fin du manège) Elle continue pour rejoindre mon petit garage secret et plus tant que ça, comme elle le connaît. Je changerai d’endroit la Batmobile dès demain… alors bonne mémoire ou pas ? A voir, c’est un test après tout et si juste avant j’étais combler comme un gamin à Noël, à cet instant je suis en attente … une envie de pousser encore la voiture ? La voiture sursaute et … s’arrête. Ici en plein milieu de nul part… tu veux me faire profiter du paysage alors qu’on était sur le retour ?

HAHAHA

Nous ne sommes pas loin, mais je ne vais pas pousser. A moins que ça ne soit le fameux coup de la panne ? Je crains que tes suspensions ne soient pas mon intérêt. Ou tu viens d’essayer de me la mettre à l’envers ? Pourquoi pas, tu vas t’embraser pour me tuer dans cette cage ? Je tourne donc la tête vers elle, sombre comme souvent avant de laisser parler ma voix.
Oui c’est une chance d’avoir un Joker dans sa manche, une chance qu’il ne faut pas gâcher... vas-tu réussir à la faire redémarrer ? Elle crachote comme l’un des ex de ma mère, cet homme qui n’avait rien pour lui, même pas la gentillesse. Je n’ai jamais compris ces femmes, qui ne peuvent pas s’empêcher d’aimer les premiers petits chats errants qu’elles trouvent, s’imaginant que ce chat pouilleux et sans poils allait devenir un persan distingué ? Non… ils ne restait que des vermines ravies de tomber sur une poire à éplucher.
Batou fumer ? Il a une voix d’asthmatique ! EN plus s’il fumait, je crains qu’il serait moins endurant pour nous courir après et faire sa crise d’existentialisme… il aura le temps de s’adonner aux drogues quand les ténèbres vont le dévorer telles des petites fouines adorables. Oh c’est pour la curiosité ? Tu veux aussi son numéro postale ? Haha, oh tu sais, le justicier est un justicier de luxe, le genre de garçon qui sans la mort de ses parents auraient été comme tous les autres de son espèce : sans intérêt et en train de regarder où mettre ses œufs d’or pour qu’ils donnent des poules. Un malheur est souvent source de bonheur pour l’avenir. C'est très bien que ses parents soient morts.

Le moteur repart et je dois dire que je trouve très amusant de lui rappeler une vie si éphémère … elle qui a l’air un tantinet plus illuminée que toutes mes rencontres sans que j’aie à les pousser dans une cuve ou mes filets. Si cela continue, tu vas rendre Punchline jalouse. Bien en avant pour la vodka ? Elle reprit donc la route, arrivant au garage où bien entendu la moto avait été rangée, on ne laisse pas ses affaires n’importe où. Une fois, le moteur éteint, je sors du véhicule, remettant un peu d’ordre dans mes cheveux vert délavés.

« Vodka ou cache-cache ? » fis-je avec un rictus sombre, oui je reprends tes mots, j'espère que celle que tu m'apportes sera verte la prochaine fois ? Elle baille aux corneilles, ou plutôt elle dit au revoir à la Batmobile ? Après tout cette étrange femme aux ailes de lumière, qui n’a pas de mémoire quand l’oiseau sort, était une fanatique des voitures… au point que sa détermination et appétence pour cette derniere l’avait poussé à venir voler la Batmmobile, un peu comme le saint graal ! Tu as presque de la chance d’être tombé sur moi, Batou t’aurais peut-être cassé la figure avant de voir ton joli minois et revoir son malheur pour que tu lui donnes un peu de poison d’amour. Mon frère est ainsi, il est malheureux et il cherche désespérément une cheminée pour lui réchauffer sa solitude… je l’ai refroidi un peu, en tuant son majordome, je le reconnais, or il faut savoir grandir pour sortir des jupons !

La voilà enfin sortie et je la toise attendant sa réponse qui arrive très vite. « Vodka »

Des clowns sortent de la porte du fond et je prends un téléphone d’une génération où les satellites ne pouvaient pas les tracer, qu’on me donne, puis l’envoie à Minnie. « Je t’appellerais pour boire un verre. » puis me tourne en fermant la Batmobile. « Bonne nuit Minnie la phénix. A bientôt. »

« Bonne nuit Mickey... Amuse toi bien à Fantasia » fit-elle la voix un peu incrédule. Pourquoi aussi incrédule ? Je m’amuse toujours bien dans mon monde, celui de la vérité, bien loin d’être celui auquel tu vis encore et qui t'emprisonne. Ne t'inquiètes pas, ce n’est qu’une question de temps, avant que ton culot et ce grain de folie, puisse éclore chaque jour. Je passa la porte me retournant lui faisant une révérence d'artiste et disparu dans le couloir qui était en réalité un ascenseur.

END 26/01/2024
CODAGE PAR AMIANTE


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 2 Fév - 20:25




Batmobile... Is this a joke ?
@Arthur Fleck  & Roxanne Shaw


Voiture garée, fin du voyage. Le joker descend et je me prends deux secondes pour dire au revoir à ce volant et me sermonner un peu, car c'est là que va se jouer la scène de fin. Le retour, la lame... ou le dernier adieu... Allez Rox, évite les conneries et fait en sorte de rentrer sans sourire élargit et puis s'il avait voulu te tuer, il aurait déjà eu trois fois l'opportunité. Et il a bien dit "une discussion pour la prochaine fois" non ? Alors, jusque là, le culot à fonctionné"  donc on change pas une équipe qui gagne !

Je sors du véhicule et réfrène mon envie de klaxonner pour voir le bruit qu'elle fait. Culot mais bon, l'idée c'est pas de réveiller tout le quartier, même si cette planque est assez isolée. Et la question est donc : Vodka ou Cache-cache... uhm... si j'ai bien retenu, la vodka garde en vie... alors qu'étrangement, l'idée d'un cache cache, dit avec ce rictus là... ça m'a l'air presque macabre, le choix est donc vite fait, même si je dois avouer, que je ne suis pas certaine de savoir ce que je choisis là.
Et c'est pas de voir sortir 4 clowns du fond du garage qui devraient me rassurer si ? Ils ont pas l'air d'avoir une bouteille et des verres à shot à la main... non, ils ont des armes (t'inquiètes Rox, tu sais bien que c'est la base, vous sortez jamais à poil sur un transport) .. et un téléphone... le truc archaïque ! Et il me l'envoie, je l'attrape au vol, oui pour gagner des courses, faut de bons réflexes.
Je regarde ce vieux machin avant de relever un regard un poil incrédule sur le dos du Joker qui est déjà sur le chemin pour me fausser compagnie. Ouais Bonne nuit... fait de beaux rêves, à demain, bisou... c'est n'importe quoi cette situation.

Un dernier regard vers le joli bolide sombre. Je ne te volerai pas ce soir, le culot ok, mais on va éviter la stupidité. J'ai l'impression d'être passé par une belle porte et un des types masqué me le confirme en me montrant où se cache April, ma belle cylindrée. Je range le téléphone d'antan dans mon sac que je récupère avec mon casque... J'enfourche ma bécane et remonte à la surface et je crois que ça vaut dans tous les sens du terme.

Après quelques mètres, je m'arrête et retire mon casque, je le coince dans le filet fait pour sur mon sac et je redémarre à fond de train. L'air me fouette le visage, je me prends une claque de vent en pleine gueule... c'est pas prudent, c'est totalement fou mais à cet instant, je me sens invincible ! ET PUTAIN CA FAIT DU BIEN !
Mon poignet tourne et j'accélère, le sourire aux lèvres avec un "Wow" que le vent me renvoie dans la gorge.
Quelques minutes à ce régime et je décélère avant de m'arrêter sur un vieux parking pour faire le tour de l'engin et de mes affaires. Je suis peut être parano mais je cherche un traceur. Après tout, tout ça est resté un bon moment entre les mains des clowns alors qui sait, ce serait un bon moyen de me pister, au cas où je dirai un mot de trop... après tout, je connais une de ses planques et je l'ai vu tuer un gars (et pleins d'autre dans une grosse boîte)... un témoin c'est toujours gênant.
Je sors la lampe torche et fait le tour... et BINGO, bordel Roxy, t'es un géni ! Je connais ma moto par coeur, alors ce petit ajout, même s'il est bien planqué sous le carénage, il n'allait pas m'échapper. Je le déloge en me coinçant les doigts... vous y êtes allé avec des outils... putain l'un de vous a osé touché à April avec ses sales gants de clown ?! Va falloir que je la foute au stand et que je vérifie tout ! Mais ce petit rapporteur que je parviens à prendre entre mes doigts, lui il va finir.... pfff.... j'en sais rien tiens... Je ferais bien le coup de le foutre sur un chien comme dans les films d'espionnage mais y'a pas un fichu chien à l'horizon... même pas un rat pourtant à Gotham ça court les rues !
Bon, ce sera le vide ordure contre ce joli entrepôt de... Je lève le nez. De pâté pour chien tiens et voilà, soit je finirai ma vie à la décharge, soit un rat le bouffera et y'aura plus qu'à suivre Rémy le petit chef de Ratatouille !
Finalement, je suis pas si parano et puis c'est assez logique, combien de colis on nous avait confié avec un traceur dessus, pour juste être sûr qu'on déconnait pas avec.

Retour à la maison, je remonte April sur son lit de caoutchouc et une fois débarrassée de mon blouson et de mes chaussures, je pose le téléphone que m'a filé Joker sur le meuble, debout, appuyé contre le bas de la télé. Je me fais un chocolat chaud et reviens me vautrer dans le canapé, les yeux rivés sur cet ancêtre du smartphone... Entre deux gorgée de lait chaud, je ne peux pas m'empêcher de penser que je devrais le balancer et faire comme si cette nuit n'avait jamais existé, tenter de reprendre ma vie banale... le lait me brûle la gorge en descendant, oui, je l'ai fait brûlant, j'aime la sensation... Peut être qu'il y a un autre traceur dedans, je devrais m'en débarrasser aussi...
Le téléphone me nargue sur mon meuble suédois à 40$... ouais, jeter ce truc, c'est un peu retourner dans la grotte, non ? Et puis il est peut être temps d'arrêter de survivre, tes recherches sur Vic piétinent, t'as même pas le quart de l'ombre d'une piste sérieuse... Lui, il peut peut être te permettre d'avoir les bons contacts qui sait...  Ou tu te cherches une excuse parce que ce qui fait que tu vas garder ce téléphone c'est que tu sais que si un jour il sonne... tu auras ce pic de frisson dans les entrailles, ce choc électrique qui te ranime le coeur...

Une autre gorgée... AÏe, ça brûle...

END : 02/02/2024



Code RP par (c) Nîniel



When an Angel lives in the body of a Sinner


Roxanne Shaw
Roxanne Shaw
Messages : 853
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Neutrals
Alias : Archange
Association : aucune
Faceclaim : Angelina Jolie
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Cbd28767c9919750062df7499d9e53a5
Crédits : Ina
Dollars : 1092
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Pilotage:

Armes Divines:


Bonus:
- 1 relance de sauvegarde
- Recommencer à zéro (relance dé): Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
+1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Sacrifice:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t953-roxanne-shaw-live-fast-love-hard-and-have-fun#top https://injustice-league.forumactif.com/t983-roxanna-shaw-les-liens-font-le-sel-de-la-vie https://injustice-league.forumactif.com/t998-roxanne-shaw-la-bible-de-sa-vie
MessageSujet: Re: Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]   Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Batmobile ! Is this a joke ? ♦ Ft. The Joker [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Meeting [PV : Sia & Joker ] [Terminé - Intrigue III]
» Joker -> You want a joke ?!
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: