AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]

Aller en bas 
MessageSujet: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptySam 15 Juil - 22:40



Calm Before the Storm

28/09/22
Ce mois de septembre commençait être long et compliqué, Tim n'avait qu'une hâte, pouvoir passer au 1er octobre, laisser derrière lui tous ses problèmes. Enfin, il savait très bien que ses soucis n'allaient pas s'arrêter miraculeusement dans la nuit du 30 au 1er, c'était juste symbolique, comme toutes ces personnes qui n’attendaient que de passer à la nouvelle année. Il savait très bien qu'en ce 28 septembre, Bruce n'allait pas contacter les membres de la Batfamily pour leur dire qu'il avait fait une bêtise, qu'il avait pris une mauvaise décision. Mais par contre, peut-être qu'ils allaient enfin trouver une solution pour tout ça, avec le nouveau mois qui arrivait bientôt. Peut-être même que c'était ce soir qu'ils allaient trouver une solution, grâce à la rencontre de ce soir. C'était dommage que Babs et Dick n'aient pas répondu à son invitation, mais au moins Stephanie serait là. Tant mieux parce qu'il ne se voyait pas seul pour cette rencontre. C'était quand même stressant de se dire que dans moins d'une heure, Wonder Woman serait là, dans son petit appartement étudiant de Midtown. Ce n'était pas n'importe qui, C'était Wonder Woman quand même. Il aurait aimé rencontrer l'amazone dans d'autres circonstances, c'était quand même triste de dire qu'il allait faire le connaissance de cette femme uniquement grâce (à cause) des décisions discutable de leur père adoptif.

Alors il avait quand même fait un effort, ramasser toutes les affaires qui étaient par terre, les vêtements qui devaient aller à la machine et les feuilles volantes qui traînaient sur son bureau. «  Je crois qu'on est bon. » dit-il avant d'attraper une boîte d'allumettes et allumer une bougie parfumée, Stephanie n'allait pas reconnaître son appartement, ça n'avait rien à voir avec l'endroit qu'elle avait côtoyé lors de cette fameuse nuit. Il ouvrit le mini frigo pour vérifier qu'il ne manquait pas d'ingrédients. A priori il ne manquait rien et il n'était pas assez bête pour raté une recette quand même ?  Il grimaça, il n'avait pas vraiment confiance sur ce point-là, peut-être aurait-il dû commander des plats, il y avait un restaurant vietnamien sympa pas loin de son appartement, mais bon, toute façon il était trop tard, Steph était déjà en route, elle venait exprès un peu plus tôt pour l'aider à cuisiner. D'ailleurs, il était sûr d'avoir entendu la sonnette. Déjà ? Il se dirigea vers la porte d'entrée, vérifia une dernière fois que tout était relativement propre avant d'ouvrir. «  Hey Steph. Alors t'as ramené les milles roses comme prévu ? » dit-il en plaisantant avant d'ouvrir en grand la porte. « Si tu veux tu peux poser tes affaires là-bas. On commence à cuisiner et je t'explique tout. Mais en gros elle m'a contacté par rapport à Bruce. » il marqua une courte pause avant de reprendre. «  Merde, j'ai proposé à tout le monde, Babs, Dick mais y'a que toi qu'a répondu, tu crois que j'aurai dû proposer à Selina de passer ? Je sais pas si elle envie de parler de ça. J'envoie un message maintenant ? C'est trop tard ? » il l'invita à se rendre en cuisine pour faire les lasagnes, ce qui était pratique avec un appartement étudiant c'est qu'ils n'avaient pas besoin de faire trop de pas pour arriver dans sa cuisine. «  Je lui ai demandé de passer vers 20h, mais peut-être qu'elle est hyper ponctuelle et va arriver plus tôt ? C'est pas grave, on peut discuter pendant que le repas cuit, j'ai acheté de quoi boire et grignoter... Tu penses qu'on aurait dû aller ailleurs ? C'est assez spacieux ici ? » il commença à mettre sur le plan de travail les ingrédients. « Est-ce que tu as des nouvelles des autres ?  » c'était étonnant pour Tim de ne pas avoir de réponse de son « grand-frère » mais bon, il devait s'habituer à devoir prendre des décisions importante de son côté. « Merci d'être là. » dit-il en souriant. «  Bon allez, au travail, je sais pas pourquoi je sens que Wonder Woman va bientôt arriver ! »
   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @"Stephanie Brown"



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyDim 16 Juil - 17:29

Calm before the storm


« Guidés par le son des astres, aux sirènes obéiront. Veulent affontrer Léviathan puis défier Poséidon. Chanter dans les pires tempêtes. »


« Il n’en avait pas assez en stock ! Tu y crois ça ?? Je me suis rabattue sur cinq heliopsis. Et j’ai été cherché le dessert qui se nomme mille-feuille dans une pâtisserie française puis de la salade pour la verdure. Si on rate les lasagnes, on aura quand même quelque chose à se mettre sous la dent ! » Introduction de Stephanie alors qu’elle défait ses bottes et pose son sac qui contient la ROBE qu’elle compte porter ce soir et qu’elle a gratté à une amie pour la soirée, dans le coin désigné. Elle est en grande forme, extatique même ! Excitation au summum qui refuse de redescendre, elle compte un peu sur son complice pour l’y aider mais déchante vite quand elle réalise qu’il est exactement dans le même état de panique. « QUOI ? Comment ça ? T’es en train de m’annoncer dans le plus grand des CALMES que ce n’est pas pour nous recruter dans la Justice League qu’elle rapplique ?? Je suis choquée, déçue. » Moue dessinée sur les lippes, elle tente sa meilleure imitation de chien abandonné sur l’autoroute un jour de départ en vacance. « C’est moche de briser mon coeur et mes rêves aussi brutalement ! » Elle se rend bien compte qu’il lui demande de patienter mais n’est pas vraiment connue pour s’y poser en modèle de vertu alors la vigilante s’empresse d’ajouter. « Comment elle a pris contact, qu’est-ce qu’elle a dit exactement ? Si elle n’a pas spécifié d’inviter Cat’ je pense qu’on peut s’abstenir, y’a peut-être des sujets qu’elle ne veut aborder qu’avec nous… J’en sais rien. On lui racontera ce qu’elle doit savoir après, pour le moment, elle doit avoir d’autres chats à fouetter. » Elle le suit dans la cuisine, ouvre les placards pour trouver planche à découper, couteau et un grand verre où déposer les fleurs, visiblement très à l’aise et pas du tout embarrassée par le fait qu’il ne l’ait pas inviter à faire comme chez elle. Stephanie se met rapidement à la tâche en s’occupant de mettre la salade à tremper. Avec un peu de chance, ils pourraient se dégager du temps pour envisager un plan de secours si le stress leur faisait tout rater.

« Du calme, Tim ! Elle vient d’une île enchantée qu’elle doit parcourir à dos de pégase, tous les endroits du monde doivent lui paraître bien fadasses face à ça. On sera très bien ici, plus à l’aise pour discuter. Et t’as réussi à rendre ta garçonnière plus chaleureuse que nos planques. C’était pas gagné, je suis impressionnée ! » Trop tentant de lui envoyer des fions pour s’en dispenser, c’était devenu une discipline à part entière dans la famille. « Aucune. Mais je suis certaine qu’ils ne font rien de stupide, hormis des Bat-Babies pour agrandir la famille. » Elle plaisante, même si à défaut d’avoir pris une place très active sur le toit de la cathédrale, elle a observé les comportements de chacun et la promiscuité des aînés ne lui a pas échappé. A leur instar, cette nouvelle épreuve infligée qui risquait de finir par achever la famille leur avait peut-être donné envie de renforcer encore plus leurs liens… « Ils doivent être en train de bosser et d’utiliser tous les moyens offert par leur position au FBI pour deviner les prochains mouvements de Bruce. J’ai aussi demandé à Barbara de se renseigner sur cette Vanaver… La fusion, son enlèvement, les révélations de Batman… ça me semble trop bizarrement s’enchaîner pour qu’il n’y ait pas quelque chose à creuser… Si c’était un de ses soutiens au sein de la ligue des ombres ? » Est-ce qu’il trouve ça stupide ? Elle s’empresse d’ajouter. « Elle me dira si j’ai de bonnes intuitions ou si je me fais juste des idées. Ça rend légèrement parano tout ce qui nous tombe sur le coin du râble ! » Elle s’occupe des oignons, tandis que Tim gère ses propres tâches sans qu’elle ne le supervise, il a l’air de savoir ce qu’il fait. Elle l’imagine plus facilement commander que cuisiner, est-ce Alfred qui lui avait appris pour qu’il sache se débrouiller quand il ne sera plus là pour prendre soin des enfants Wayne ? « Tas intérêt à ce que ce soit les meilleures lasagnes de l’univers, Drake. Pas seulement pour faire plaisir à Wonder Woman... J’ai un très gros contentieux avec ce plat, qui est un de mes préférés au demeurant. La dernière fois que j’en ai cuisiné, c’était pour ma mère et j’ai pas eu le temps de les goûter avant qu’elle me foute à la porte. » Elle ne sait pas très bien pourquoi ça sort maintenant et qu’elle en a gardé le secret cette fameuse nuit où trop de choses se sont passées. Pour effacer le goût âpre que les lasagnes évoquent maintenant à son palais ? Certainement parce qu’elle est lasse du vagabondage, qu’ignorer où elle se reposera depuis douze jours et prendre le risque qu’on découvre qu’elle est Spoiler s’avèrent plus stressant que sa désinvolture le laisse paraître... Même si elle a toujours trouvé une solution pour ne pas se retrouver sous les ponts. Par honte aussi, Jason disparut, il n’y a plus personne pour lui disputer le titre de cas social de la famille et elle déteste l’impression d’être un boulet que ça engendre. Il y a sûrement un peu d’espoir dans cet aveu qu’il lui offre une solution, plus pérenne mais temporaire, que la blonde n’ose pas lui demander. Elle sait Tim solitaire et cet endroit doit déjà bien le changer des standards du manoir, elle n’a pas envie de lui imposer sa présence. Elle pourrait trouver refuge dans une des planques en cas de nécessité, mais ça la stresse de pouvoir y être surprise. Ils pourraient facilement être devenus des cibles pour la branche dissidente de la ligue afin d’atteindre Bruce et le forcer à abdiquer. Elle doute de faire le poids face à des assassins sur-entraînés. « Foutu oignon. » Qu’elle accuse pour les larmes qu’elle sèche.

Même si la réunion n’a rien d’une fête, elle s’organise pour lui en donner les allures, d’offrir un plat réconfortant et familial à Wonder Woman qui ne doit pas aller mieux que Bruce, à défaut de pouvoir en faire profiter ce dernier. Et tant mieux qu’il ne soit que trois pour discuter, ils ont trop tendance à s’effacer au profit de leurs aînés. Cette fois, ils mèneraient la danse et quoi de mieux que la partager avec l’héroïne qu’elle admire le plus. Elle, parce que si elle est extrêmement reconnaissante envers le Chevalier Noir pour tout ce qui lui a permis de devenir, elle espère bien ne jamais lui ressembler. « J’en doute, même si cette entrevue doit avoir son importance, j’imagine qu’elle a bien des choses à traiter. » Jamais le temps de se poser, courir de catastrophes en catastrophes pour tout bâcler. Si elle peut lui offrir que quelques minutes pour souffler, c’est une mission qu’elle se sent prête à assumer !    
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyDim 16 Juil - 22:44



Calm Before the Storm

28/09/22
En disposant les ingrédients sur le plan de travail, Tim ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils auraient dû faire un peu plus d'effort, du genre un plat plus raffiné que des lasagnes. Est-ce qu'Alfred, de là où il se trouvait appréciait les efforts du jeune Timothy ? Ou aurait-il aimé voir le jeune justicier faire un plat avec des ingrédients plus délicats ? Du genre des truffes ou du homard ? Lorsque des invités arrivaient au manoir, le majordome avait toujours mis un point d'honneur à bien les recevoir, et cela passait évidemment par la nourriture. Mais il devait probablement être très fier que Timothy et Stéphanie se réunissent pour cuisiner, à hauteur de leur moyens, pour une convive et qu'ils ne pas cède pas à la facilité de commander, même si, très franchement, en cas de catastrophe ils n'hésiteraient pas à le faire. Alors qu'elle fait comme chez elle et commence à sortir les ustensiles, Tim décide de prendre le temps pour expliquer la prise de contact de Diana. « Elle m'a envoyé un message, ça m'a un peu surpris, je sais pas trop comment elle a trouvé mon numéro, mais ça on s'en fout ! Elle m'a demandé de réunir la … « famille » pour discuter des choix de Bruce et parler de la situation à Gotham. J'ai songé à aller discuter dans une ancienne planque de Batman, mais finalement... On est plus du genre à papoter autour d'un repas chez moi. C'est pour les anciens de discuter un soir de pluie dans une planque ! » dit-il en plaisantant. «  Et tu crois qu'ils mangent quoi sur une île magique avec des pégases ? Tu crois qu'on peut rivaliser avec nos lasagnes ? » Il ne répond pas à la remarque sur son appartement, pas qu'il était particulièrement vexé par cette réflexion, mais il ne savait pas quoi répondre, ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas tous mis les pieds ensemble dans une planque. « Bonne technique ça, mais je sais pas si être grand-père ça va faire revenir Bruce à la maison. »  Il n'avait pas d'autres commentaires à faire sur la relation de Barbara et Dick, il était juste un peu jaloux d'avoir perdu ce lien avec la femme, pas qu'il ait particulièrement envie de faire des bat-babies avec la rousse, non. D'ailleurs cette simple pensée lui fit écarquiller les yeux, quelle idée plus que saugrenue. Il regrettait juste ces longues nuit à se tuer sur les jeux vidéo après une ronde, ces longues soirées à se spoiler sur la série qu'il regardait chacun de leur côté. Peut-être aurait-il dû accepter de rester avec eux après la révélation de Bat pour espérer se rapprocher un peu de Barbara, mais franchement, il ne regrettait absolument d'être resté dans cet appartement avec Steph pour manger des délicieuses pizzas. « J'avais pas pensé à cela.. » il soupira  avant d'ajouter. «  Bien joué, Stephanie ! » il avait un peu l'impression de marcher au ralenti, car depuis cette soirée il n'avait pas énormément fait de recherches, de théories. Il avait été un peu occupé avec les cours et cette affaire avec Zatanna, d'ailleurs... Il n'avait pas parlé de cette rencontre à Stéphanie... Elle allait encore lui demander pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas invitée à la conversation et à participer à l'affaire. Cette fausse jalousie ne le gênait pas du tout, au contraire, ça l'amusait, surtout que Stéphanie avait énormément d'idoles... Mais bon, il était mal placé pour la juger sur ça... on parlait quand même de Timothy Drake ! L'enfant tellement obsédée par les super-héros qu'il avait passé une grande partie de son enfance à s'entraîner pour en devenir un. « Tu sais... je repense à ce que tu m'as dit l'autre soir, concernant ce que Bruce avait vu dans le multivers et je pense que Diana pourra nous confirmer ton idée. Et on pourra aussi la prévenir qu'on craint une alliance des vilains. » il grimaça, une alliance de vilains.. ça lui faisait penser à cette nuit, celle où les flammes lui avait pris sa vie et Alfred. Il s'en voulait d'y repenser sans arrêt, de revoir le feu et d'entendre les rires des clowns. Joker était un vrai danger et quand il s'associait, c'était encore plus explosif, cette terrible nuit en témoignait. Il attrapa le céleri dans le but d'imiter Stephanie et le hacher, c'était ce qu'il y avait marqué sur ce site de cuisine et si il faisait de la merde, la blonde pouvait toujours le corriger, n'était-ce pas pour ça qu'elle était venue plus tôt ?

Comment réagir ? Lui tomber dessus parce qu'elle avait caché ce secret ? Parce qu'elle n'avait pas considérer qu'elle avait sa place dans cet appartement ? Sûrement pas. Tim n'allait pas l'engueuler parce qu'elle n'avait pas pris le temps de se confier, de dire ce que qu'elle traversait, ça serait hyper hypocrite de sa part dans un premier temps et deuxièmement ça n'aiderait pas son amie à aller mieux. «  C'est pas grave si on rate les lasagnes ce soir... Tu peux toujours ressayer demain soir, après demain ou dans une semaine, enfin, si tu acceptes de cuisiner avec moi dans ma mini cuisine pour ensuite les goûter et ça pendant un moment ? » Façon plutôt original de l'inviter à rester ici pour un moment, il aimait sa solitude plus que tout et son rythme de vie chaotique mais il ne pouvait pas se résoudre à imaginer son amie crécher dans la rue, surtout quand il avait la place de l'héberger et puis, changer sa façon de vivre un temps ne pouvait pas lui faire de mal. Il lâcha le couteau pour la prendre dans ses bras, même lui ça l'étonnait, il n'était pas trop tactile mais il avait envie de lui faire comprendre qu'elle était en sécurité, qu'elle pouvait compter sur lui. «  Par contre, le vendredi soir c'est ronde et soirée pizza juste après  ! Et je suis intransigeant sur ça ! » . Il la relâcha pour qu'elle puisse prendre le temps de se calmer, il sorti un paquet de mouchoir de sa poche et lui fit glisser doucement à côté d'elle.

Il attrapa son téléphone pour voir quelle étape était la prochaine, mais il fronça les sourcils. «  Ouaip. Je crois que t'as raison, on a encore du temps pour réussir ses lasagnes ! On peut pas empêcher une super héroïne de faire le bien ! » dit-il amusé, «  Elle va apprécier les lasagnes je pense après sa petite aventure. Regarde ! » dit-il en lui montrant une vidéo en direct de Wonder Woman en action. « J'arrive pas à croire que dans quel temps elle va être dans notre appartement ! »
   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @Stephanie Brown



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyDim 16 Juil - 23:12

Calme before the strom



La rencontre avec Bruce avait porté un coup dur à mon moral. Partout où je portais mon regard, je voyais des problèmes. The Darkness et Dru-Zod, pour citer les menaces les plus dangereuses pour l’humanité et sur lesquelles j’étais bien obligée de me concentrer… Mais plus largement, plusieurs villes dans le monde étaient en proie aux crimes. Parmi elle, Gotham City était l’une des pires. Peut-être parce que j’y portais un regard plus attentif, de part mon lien avec Bruce, peut-être parce que j’y étais intervenu quelques fois du temps où la Justice League était au plus fort. Peut-être aussi car je venais d’y passer une semaine à traquer celui qui avait décidé d’imiter mon apparence pour intimider les criminels. J’avais fini par le trouver, l’imitateur, il avait fait du bruit dans la presse et pour cause, j’avais soigneusement veillé à éviter les projecteurs depuis mon retour du multivers. Mes “apparitions” à Gotham avaient suscité un peu de curiosité médiatique.

La Justice League n’allait pas bien. J’ignorais même si j’arriverai à sauver l’organisation… Mais je devais essayer. J’étais en proie aux doutes, après les événements survenus ce dernier siècle dans le multivers, j’avais du mal à remonter la pente. Les autres n’allaient pas mieux. J’avais cru trouver du réconfort auprès de Bruce et ces retrouvailles s’étaient révélées cauchemardesques. En plus de tout le reste, je devais maintenant composer avec la Ligue des Ombres… Je tenais trop à cet idiot pour l’abandonner, en dépit des blessures à l’âme qu’il venait de m’infliger… Je devais comprendre ce qui l’avait poussé à basculer à ce point, cerner les détails, en savoir plus sur cette organisation secrète… Mais aussi me rapprocher de ceux qui comptaient pour lui. Ses enfants, ses protégés… Ils ne comprenaient probablement pas ce revirement. Et si Bruce les avait repoussés comme il m’avait rejeté moi, j’imaginais leur désarroi. Je pouvais au moins les aider à saisir la situation, leur permettre de comprendre cette nouvelle version de leur père/protecteur. J’avais évolué à ses côtés dans le multivers, j’étais peut-être la seule à avoir des réponses à leur offrir. Bruce avait besoin de savoir qu’il n’était pas seul, que des gens l’aimaient encore assez pour s’accrocher à lui… En dépit de ses nouvelles obsessions vengeresses.

Comment les choses avaient-elles pu tourner ainsi ? me demandai-je en regardant les restes de mon gâteau à la crème écrasé, et le pot de fleur explosé.

Je poussai un soupir. Autour de moi, les policiers s’agitaient…

J’avais failli arriver à l’heure. Quelques minutes à l’avance, même. Et puis tout s’était enchaîné. D’abord, j’avais entendu un coup de feu et j’avais compris en voyant un groupe sortir d’une banque et détaler vers leur voiture. Dans un soupir, je m’étais résignée à bondir sur un toit pour ôter ma tenue civile et enfiler mon armure… J’avais laissé mon sac de courses sur le bord de l’immeuble : un dessert pour les enfants que je m’apprêtais à rejoindre, ainsi qu’une plante pour Tim. Il était d’usage de ne pas arriver les mains vides, je voulais faire bonne impression au fils de Bruce qui mettait gracieusement son appartement à disposition pour la rencontre.

Et puis j’avais bondis sur la voiture pour l’arrêter, faisant fi des coups de feu, protégeant les civils… Les choses s’étaient réglées relativement simplement comme c’était souvent le cas quand il n’y avait pas de méta-humains à l’oeuvre. J’avais jeté un coup d’oeil à l’heure, soupirant… J’étais en retard. Et zut !

Je laissai les forces de l’ordre s’occuper des braqueurs pour retourner vers mes affaires. C’est alors que je le vis, le chat.

-Non… le menaçai-je de loin.

Il me lança un regard et je pus presque deviner le sourire sur ses petites babines avant qu’il ne donne un grand coup de patte dans le sac qui bascula dans le vide. Et quelques étages plus bas, une adolescente passait justement… Je grommelai un juron en grec ancien avant de fuser. Je n’y arriverai jamais à temps, compris-je… Je dégainai le lasso, lançai. Il s’enroula autour de la taille de la jeune femme et la tira vivement vers moi. Elle s’envola et je la réceptionnai dans mes bras tandis que mon sac s’écrasait lamentablement par terre dans un bruit fracassant. Je déposai l'adolescente au sol en douceur, la libérant du Golden Perfect.

-Tout va bien ? lui demandai-je.

Je la vit passer du choc à la stupeur totale, puis… Elle se mit à sautiller sur place comme le faisaient parfois ces enfants devant leur acteur préféré.

-Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Wonder Woman ! Je suis trop fan de vous !

Je clignai des yeux, surprise, avant de lui sourire chaleureusement. Bon, la petite allait bien.

-Je te remercie, lui dis-je en serrant doucement son épaule d’une pression qui se voulait sympathique. Et je suis désolée pour ce qui vient d’arriver.

Par tous les dieux, j’étais terriblement en retard !

Et mon sac… réalisai-je déconfite. Quel carnage ! Le gâteau était en purée, le pot de fleur avait éclaté… Je saisis délicatement la tige pour l’extraire du sac éventré. La plante semblait encore relativement bien portante, elle pouvait être sauvée. Le reste était bon à jeter.

Je soupirai. Moi qui voulait bien faire…

-Oh… C’était à vous ?

Je jetai un regard vers l’adolescente, penchée vers moi, qui semblait se demander pourquoi son héroïne en armure se préoccupait du contenu de la chose qui avait failli s’écraser sur sa tête. Elle fouilla à toute hâte dans sa poche et en tira un petit sac en plastique qu’elle me tandis vivement.

-Tenez, mettez de la terre et la plante là-dedans avec un peu d’eau, ça devrait lui permettre de tenir.
-Merci infiniment, répondis-je, surprise et touchée par cette aide imprévue.

Quand on pensait toucher le fond, une âme charitable vous tendait parfois la main.
Je jetai le premier sac à la poubelle, m’emparai du second et suivi les conseils de la petite avant de m’envoler à la hâte pour aller me changer sur le toit, faisant une grimace au chat de gouttière au passage. Lorsqu’enfin je frappai au domicile de Tim, l’horloge sonnait 20h30.

-Je suis terriblement désolée… dis-je, un brin essoufflée. J’ai eu un contretemps… Plusieurs, en fait. Les chats font de redoutables adversaires.

Je repris mon souffle et sourit à celui ou celle qui m’avait ouvert la porte, me raclant la gorge.

-Hum. Ravie d’être enfin arrivée… Et de faire votre connaissance. A tous les deux, dis-je en voyant un visage masculin et féminin.

Je n’avais guère changé depuis l’avant-multivers, excepté mes cheveux qui tombaient désormais sous mes reins. Je les avaient coiffé en tresse lâche, tandis que je portais un jean, un débardeur et une veste noire.

-Tu dois être Tim… Et toi… tentai-je de deviner en me remémorant les descriptions de Bruce. Stéphanie ?

Un sourire navré éclaira mon visage.

-J’avais acheté un gâteau, mais… il y a eu un accident de parcours et il s’est écrasé quatre étages plus bas. Le pot de fleurs aussi… Je ne voulais pas venir les mains vides, soupirai-je. Tu peux peut-être sauver la plante, si tu as un pot où la replanter, dis-je au garçon en lui tendant le sac avec le végétal. Désolée pour ça.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMar 18 Juil - 22:05

Calm before the storm


« Guidés par le son des astres, aux sirènes obéiront. Veulent affontrer Léviathan puis défier Poséidon. Chanter dans les pires tempêtes. »


« T’as raison. On pourra pas nous reprocher de copier leur style. » Ils avaient le leur, légèrement inconventionnel pour des protégés du Bat’ mais Bruce avait renversé la table et changé les règles, ils pouvaient bien, à leur tour, modifier quelques standards. « Les pommes d'or d’Eris ? » Elle espère qu’elle en a quelques unes en réserve. Semer la discorde au sein des différents gang de Gotham pourrait leur éviter qu’ils se rejoignent mais le prix se paierait dans le sang, est-ce que l’idée était pertinente ? « Ce n’est pas tellement ça qui est important. Elles peuvent être que passablement bonnes… C’est le coeur qu’on mettra à les préparer qui compte. Je sais pas… Je me dis qu’elle doit se sentir seule, loin de son île, avec les autres membres de la JL qui doivent composer avec ce monde en feu et leurs drames à eux pour avoir véritablement l’occasion de s’épauler… » Green Arrow aussi avait perdu son acolyte et Supergirl ne s’était pas relevée de la balle en kryptonite qui l’avait ciblée. « J’espère qu’elle comprendra qu’elle est la bienvenue à nos côtés et qu’elle y trouvera un autre foyer, si elle le souhaite… Tu vois l’idée ? » Elle se sent conne d’avoir lancé le sujet du possible rapprochement des aînés et la réplique de Tim la fige un peu. Il est déjà grand-père, d’une certaine façon, même si elle n'est pas vraiment sa fille, tout comme elle n’est pas vraiment mère… Ses pensées se tournent vers cette enfant qu’elle a abandonné. Elle est en sécurité, loin des dangers qu’ils affrontent, Timothy le lui a promis et elle lui fait absolument confiance, il ne lui mentirait pas sur un sujet aussi important. Elle retrouve un peu de son sourire quand il semble que son idée concernant Vanaver n’est pas complètement farfelue, ça la rassure un peu sur sa jugeote. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? Montre-moi le sms, ça ira plus vite. » Le visage se décompose à mesure de la lecture. « Oh, je vois. » Mais elle ne voit pas du tout en vérité, bien que créative, l’imagination reste bloquée par les nouvelles informations. « C’est pire que ce que je pensais. Pire que ce que j’ai pu te dire. » Huit ans, bordel, ça peine à trouver un sens… Presque une décennie loin de tout ça et au vue des événements, elle doutait que le multivers lui avait offert une utopie où tous ses désirs étaient comblés. « Définitivement, on garde Selina loin de cette conversation pour le moment. »  

L’étreinte de Tim la surprend. Elle eut exactement la même idée après qu’il lui ait fait comprendre qu’elle pouvait rester autant de temps que nécessaire avec autant de subtilité et sans poser de questions sur les circonstances pour ne pas éveiller les mauvais souvenirs. Elle a bien conscience de tous les points où leur caractère diffère et son côté trop tactile en est un de taille, ça la touche beaucoup qu’il prenne les devants. Elle le serre dans ses bras à son tour, souffle du poids dont il vient de la libérer. Elle a très bien compris son message sans qu’il ne l’exprime. Elle se sent un peu bête de ne pas s’être confiée plus tôt mais se sent trop coupable d’avoir raccroché le costume et d’avoir pris ses distances, malgré ses raisons, pour revenir dans sa vie juste pour y mettre la pagaille. « J’vois pas de meilleure façon de passer un vendredi soir. » Hormis si on remplace ronde par planque car elle compte bien surveiller, de loin, tous les gros bonnets de Gotham, mais la négociation du contrat de colocation pouvait attendre. « Deal. »

La préparation avance bon train, occupée à la tâche mais les pensées ailleurs. Elle n’a pas besoin de regarder la recette puisqu’elle la connaît par coeur, aussi c’est Tim qui la tient aux nouvelles. Bien, ça la rassure beaucoup, au moins Wonder Woman semblait encore être égale à elle-même et ne pas vouloir tous leur trancher la tête parce qu’ils étaient infoutus de s’entendre et que la haine ou la cupidité prenaient trop souvent le pas sur l’amour qu’ils pourraient se porter. « Merde, elle sauve des vies pendant qu’on pinaille sur la meilleure façon de faire une bolognaise. On va passer pour des pitres ! » Le stress la gagne un peu, elle redoute le jugement de son idole sur le fait qu’ils ont failli à la tâche. Elle connaît le point de vue de Batman sur leurs fiascos, n’a pas tellement envie de remettre une couche sur sa culpabilité déjà compliquée à porter. Tim la sort brutalement de ses mauvaises pensées. Notre appartement ? Est-ce qu’il souhaite voir son coeur éclater en petits morceaux ? Ça en foutrait partout dans la béchamel qui commence à former des grosses bulles et qu’elle passe près de rater. Concentre-toi, bordel. La blonde n’arrive pas à trouver les mots pour exprimer la gratitude qu’elle ressent, de l’inclure si naturellement dans son quotidien après la peur d’y être indésirable. Elle reste donc silencieuse, ce qui est plutôt rare chez elle. Elle pourrait proposer quelques pas de danse pour célébrer cette rencontre impromptue et pourtant désirée mais elle en connaît trop sur les circonstances pour s’en réjouir autant. Ils s’entraident pour finir les dernière étapes puis Tim met le plat dans le four préchauffé pendant qu’elle règle le minuteur. Au moins, la mission "lasagnes" devrait être une réussite. « Je vais prendre une douche et me changer. Je veux pas sentir le vieux Gotham et ressembler à rien devant Wonder Woman. » Elle porte le même jeans depuis trois jours et l’a un peu tâché et ne veut pas paraître négligée à ses yeux. Elle lui dirait bien d’en faire de même pour avoir été trop proche de ses aisselles mais c’est faux. Il sent très bon et elle n’a pas le coeur de gâcher le moment pour une blague nulle. « Merci beaucoup Tim. J’sais même pas te dire à quel point ça me touche. »

L’apprentie vigilante tente de rassembler ses pensées pendant que l’eau coule et de ce que ça allait impliquer de vivre quelques temps chez Drake. Non. Chez eux. Avec lui. Ça lui laisse une drôle d’impression qu’elle n’arrive pas à définir. Il faudra certainement qu’elle s’adapte un peu pour ne pas être un poids supplémentaire, quand elle s’est montrée jusqu’ici tout à fait naturelle avec lui. Ils ne vivent pas vraiment de la même façon, mais elle est certaine que ça pourrait bien se passer puisqu’ils se retrouvent sur l’essentiel. L’imaginaire se met en branle pendant qu’elle se maquille légèrement, la tête ailleurs quand elle trace son trait d’eye-liner. Mauvaise idée, elle doit recommencer. TROIS FOIS. Elle tente de définir la forme que pourrait prendre le dîner pour mieux l’appréhender. Elle a tellement de choses à dire, tellement d’autres à demander, est-ce qu’il en aurait le temps ? Elle sort enfin de la salle de bain sans une idée bien précise du temps qu’elle y a passé. « Comment je suis ? » Elle tremble un peu, elle en fait sûrement trop, est-ce qu’elle est ridicule ? Drapée dans cette robe en velours d’un violet profond, aux manches longues et col montant mais au dos nus dont la coupe sirène traîne jusqu’à ses chevilles prisonnières de la sangle des escarpins. Le visage est dégagé, encadré par des boucles d’oreilles pendantes tandis que les cheveux sont noués en une simple queue de cheval. Elle se trouve jolie mais ce n’était pas le but premier.

Elle se souvient de sa première réception chez les Wayne, où Alfred n’avait pas trop apprécié sa tenue et lui avait conseillé de se changer. L’adolescente qu’elle était en fut farouchement vexée. Ses fringues de ploucs n’étaient pas assez bien pour le gratin gothamite ? Stephanie ne se souvient plus de se qu’il lui avait répondu avec précision mais son souvenir lui fait tenir ces propos « Il est important de se rappeler que l'apparence extérieure peut influencer la façon dont les autres vous perçoivent, et dans ce contexte, vous représentez non seulement vous-même, mais également la famille Wayne. En choisissant une tenue adaptée, vous démontrerez votre respect envers les hôtes et les autres invités, tout en montrant votre volonté de vous intégrer dans un environnement plus formel. Je vous encourage donc à considérer cette opportunité comme une chance de vous présenter sous votre meilleur jour. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à trouver une tenue qui reflète à la fois votre personnalité et les attentes de cette réception. Je suis convaincu que vous pouvez briller de mille feux, Miss Brown, et je serai là pour vous soutenir dans cette démarche. » Il avait sélectionné pour elle toute une garde-robe. Des vêtements neufs, un luxe auquel elle n’était pas habitué, dans des tissus nobles qui parlaient à la couturière amatrice qu’elle était. Encore moins habituée, elle avait opté pour une robe en velours, qui ressemble étrangement à celle qu’elle a débusqué dans l’armoire de son amie. Elle voulait représenter dignement la famille Wayne et montrer tout le respect dû à Wonder Woman, voilà son ambition. Et rendre un peu hommage à Alfred, aussi. La cadette est très certainement celle qui partage le moins de souvenirs avec le Majordome pour n’avoir jamais vécu au manoir, ça ne l’empêche pas de souffrir aussi de sa disparition.

Elle reste figée devant la porte quand on y frappe enfin, le coeur battant à tout rompre. Le regard  cherche désespéramment celui de Timothy qu’elle pousse en avant. En cet instant, c’est définitivement chez lui, elle n’a même pas la force d’ouvrir la porte, juste celui de se peindre un large sourire sur les lèvres, aussi figé que son attitude. Elle n’écoute qu’à moitié les premières paroles. Wonder Woman est sur le pallier de l’appartement de Tim et elle s’excuse de son retard et elle est ravie de les rencontrer ? La scène est irréelle, peine à s’inscrire dans leur quotidien, est-ce qu’elle a le droit de l’aimer encore un peu plus ? Son souffle devient court quand elle prononce son nom. Ne tombe pas dans les pommes, là t’auras vraiment l’air d’être une idiote. Elle n’est personne mais Wonder Woman connaît son prénom ! C’est réconfortant de savoir que Bruce lui a parlé d’elle. La blonde se sent toujours un peu à part dans cette famille puisqu’elle s’est imposée à elle et n’est pas sur le marché de l’adoption. Ils n’ont passé que très peu de moment ensemble avant que le devoir ne l’appelle aux confins du temps et de l’espace. En même temps, en huit ans, ils ont dû faire le tour des conversations, ce n’est pas si étonnant que son nom y soit apparut à un moment. La pensée lui fait l’effet d’une gifle qui lui permet de reprendre ses esprits et un peu de contenance. Elle n’est pas une gamine à une convention attendant l’autographe de son héroïne favorite. Bon, si, c’est complémentent comment elle se sent mais il y a plus important. « Ne t’excuse pas, ça nous a permis de nous organiser pour mieux t’accueillir. Le plaisir est pour nous, vraiment. Merci de prendre le temps de nous rencontrer, j’imagine que tu dois en manquer. » Elle parle au nous et pour Tim sans même s’en rendre compte mais il est sûrement dans le même état de panique et doit peu ou proue corréler à ce qu’elle raconte. « On a du mille-feuille ! » Qu’elle sort pour notifier qu’elle est touchée de l’intention mais que ce n’est pas grave, un autre dessert attend dans le frigidaire. Ça sort dans n’importe quel ordre, y’a de la friture sur la ligne entre son cerveau et ses cordes vocales. Putain, ça promet, elle a déjà envie de se frapper tellement elle se sent niaise. « Est-ce que je peux prendre ta veste ? Tu souhaites boire quelque chose ? Un verre d’eau peut-être ? »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 24 Juil - 14:52



Calm before the Strom
28/09/22
La blonde prit le chemin de la salle de bain pour pouvoir se préparer, après l'avoir remercié. Tim avait quand même sacrément de la chance de pouvoir se contenter de passer une main dans les cheveux pour les recoiffer et de ne pas avoir à se maquiller, peut-être juste mettre un peu de parfum, pour être sur d'être parfait. Il avait juste fais en sorte que son appartement soit propre et ressemble à quelques chose, le minimum donc. Il profita de l'absence de son amie pour vérifier une nouvelle fois que ce n'était pas trop le chaos, attrapa un chiffon pour nettoyer le plan de travail où ils avaient cuisiner, devait-il allumer la télévision pour mettre un bruit de fond lorsqu'ils discutaient ? Devait-ils privilégier de la musique plutôt ? Si oui quels genre  de musiques ? Stéphanie approuverait-elle ses goûts musicaux pour cette rencontre ?  Est-ce que Wonder Woman avait les mêmes goûts que lui ? Non, mettre un fond musical semblait compliqué, bien plus compliqué que ça devait l'être normalement. Si seulement Alfred était encore là... Tim aurait demandé des conseils au majordome... Enfin, si Alfred était encore là, ça serait probablement au manoir qu'ils seraient tous en ce moment, peut-être même qu'ils n'auraient pas besoin de tous se réunir pour discuter de Bruce et ses récents choix. Tim soupira bruyamment, laissant tomber sa tête entre ses mains. Pourquoi est-ce que les choses avaient tournées comme ça ? C'est avec la choix de Steph qu'il relava la tête et chassa toute ses pensées, il sourit sincèrement en voyant son amie. « Tu es super ! J'aime bien ta robe et du violet en plus, j'aime bien la subtilité du choix de couleur, j'aurais peut-être dû mettre une touche de rouge aussi » souligna-il, amusé, en se frottant le menton, pour détendre un peu l'atmosphère, car il voyait sa colocataire bien stressée. Mais vraiment, ce violet était la couleur qui lui allait le mieux à la jeune femme. Bien évidemment qu'il n'allait pas lui dire autre chose que des compliments, mais il le pensait sincèrement et la trouvait adorable d'avoir fait autant d'effort pour accueillir Wonder Woman. «  Les lasagnes sont entrain de cuire, ça commence à sentir super bon dans l'appartement. »

Puis, le bruit d'une main qui frappait à la porte se fit entendre, dans un premier temps son corps se figea, ne sachant pas quoi dire quoi faire et comptant sur son amie pour prendre les devants et ouvrir la porte. Est-ce que tout était vraiment parfait ? Avaient-ils profiter du léger retard de Wonder Woman pour bien préparer les choses ? Sûrement pas, enfin pas assez et si Tim commençait à scanner son appartement il réussirait à trouver pleins de défauts mais c'était trop tard, la déesse était derrière sa porte et attendait à ce qu'on lui ouvre et surtout Stephanie comptait sur lui pour ouvrir la porte. Il s'avança alors vers la porte et avant de l'ouvrir tourna la tête vers la blonde qui commençait déjà à sourire. Il secoua la tête et ouvrit finalement la porte. C'était bel et bien elle, Wonder Woman. C'était réel, tout était bien réel. « Ravi de faire votre connaissance également... Oui, c'est bien Stephanie et Tim. » elle connaissait leur prénom, cela voulait dire qu'elle connaissait un peu leur histoire, mais la curiosité piquait Tim, il avait envie de savoir tout ce que Bruce avait raconté sur eux, sur lui et par extension connaître un peu plus ce qu'il s'était passé pendant ses années de disparitions, peut-être que, comme l'avait souligner Stephanie dans une précédente conversation, ils avaient vu des choses précises qui pouvaient expliquer sa récente et incompréhensive décision. Il laisse Stephanie discuter avec la femme en attrapant la plante dans un sac plastique, cela le fit sourire. « Pas de souci, je vais trouver comment en prendre soin. » au moins elle n'était pas venu les mains vides, même si ce n'était Tim et Stephanie qui allait en vouloir à l’héroïne de débarqué les mains dans les poches. « Installez-vous ! » dit-il en pointant du doigt la table. «  Je vais chercher des verres et à boire, je vous rejoins toutes les deux. » il ne partait pas super loin, et vu la taille de l'appartement, ils pouvaient toujours se voir et pouvait écouter le début de la conversation entre les deux femmes. « Vous... » s'arrêta-il avant de reprendre, il ne savait pas trop s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer et il se sentait un peu bête de ne jamais savoir comment se comporter parfois avec d'autres gens que sa famille et ses amis de la fac, bien évidemment quand il avait un masque, celui de Robin, c'était un peu différent « Tu disais être à Gotham depuis quelques jours dans ton message, si je me souviens bien... Alors, qu'est ce que tu penses de la ville ? Et c'est quoi cette histoire avec le chat ? » dit-il maladroitement, pour briser la glace, il fallait pas commencer cette conversation quelque part. «  Ah et au fait... Désolé qu'on soit que deux, mais je ferais en sorte de réunir tout le monde... la prochaine fois. » . Si ils ne trouvaient pas une solution rapidement au cas de Bruce, c'était certain qu'une autre réunion de ce genre pourrait avoir lieu, avec le reste de la JL, peut-être ? Mais bon, on ne pouvait pas savoir le futur.
   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @Stephanie Brown



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 31 Juil - 20:55

Calme before the strom


On ne pouvait pas dire que je brillais par ma ponctualité, ce jour. Les enfants devaient s'inquiéter, j'espérais qu'il ne me tiendrais pas rigueur de ce petit contretemps. De fait, j'avais décidé de renfiler le costume pour empêcher des braqueurs de s'évader. Le lieutenant Lockwood pourrait se féliciter de ma décision. Après tout, il avait pris par trois fois mon apparence pour forcer des criminels à se rendre ou à passer aux aveux... Si je désapprouvais fortement cette méthode pour plusieurs raisons, rester dans l'ombre se révélait désormais inutile. La presse s'était déjà emparée de l'information, faisant état de rumeurs à propos du retour de Wonder Woman mystérieusement réapparue à Gotham City... Ils étaient bien incapables de faire la différence entre la vraie et la fausse.

Je m'étais donc présentée à l'appartement de Timothy avec ma planté déracinée, empaquetée tant bien que mal dans un sachet plastique de fortune avec un fond de terre. La porte s'était ouverte sur un charmant jeune homme et une ravissante demoiselle que j'avais tenté d'identifier par rapport aux descriptions. Le garçon me confirma que j'avais vu juste. Mes yeux parcoururent brièvement l'espace autour de moi avant de se reconcentrer sur mes deux interlocuteurs tandis que mes oreilles me confirmaient que personne ne se trouvait dans les pièces attenante. Deux personnes... Je soupirai intérieurement. J'aurais aimé que les deux fils de Bruce soient présent ce soir, mais je ne pouvais décemment pas me plaindre. J'avais organisé cette entrevue à la hâte, j'avais de la chance que certains aient répondu présents. Oui, deux personnes, dont l'un de ses garçons... C'était un début pour obtenir des réponses et leur en offrir. Les deux jeunes sauraient restituer notre échanges aux autres... Du moins je l'espérais. Au pire je reviendrai, en espérant trouver le temps. Je sentais qu'une course contre la montre était en train de s'engager et je peinais encore à savoir de quoi demain serait fait. Je vivais un peu au jour le jour, pour le moment.

Mes yeux se posèrent sur la jeune femme. J'avais l'impression qu'elle était un peu ailleurs... troublée ? Elle s'était apprêtée et resplendissait dans sa robe. Il ne me vint pas immédiatement à l'esprit qu'elle avait fait cet effort de tenue pour moi, n'ayant pas conscience de tout ce qui se jouait dans sa tête, et je me demandai si elle avait peut-être écourté des célébrations pour assister à notre entrevue. Le cas échéant, je lui en étais sincèrement reconnaissante. C'était bien là la preuve que Stéphanie tenait à Bruce, après tout.

Je souris à la belle, qui se révélait d'une extrême courtoisie avec moi.

-Non, c'est moi qui vous suis reconnaissante à tous les deux pour avoir pu vous libérer dans un laps de temps si court. Je ne vais pas pouvoir m'attarder à Gotham, des obligations m'appellent ailleurs, mais je vais prendre le temps qu'il faut pour répondre à vos questions... Dusse-t-on y passer la nuit. J'espère que vous avez un peu de temps devant vous ?

Autrement, je veillerai à être synthétique... Bien que certains passages risquaient d'être difficiles à abréger. Nous avions beaucoup à nous dire.
Et à nouveau, j'affichai un sourire... Ainsi qu'un air soulagée à la mention du mille-feuille.

-Tant mieux alors ! A ce propos, ça sent divinement bon.

Il en fallait peu pour me mettre l'eau à la bouche depuis mon retour du multivers... Après des années de privation, les retrouvailles avec la nourriture terrienne avaient un petit goût de paradis. Les enfants semblaient avoir prévu un diner maison plutôt qu'une commande dans un quelconque restaurent du quartier. J'étais gâtée.

-Bien sûr, je te remercie, répondis-je avec ma politesse habituelle.

Je retirai ma veste et la tandis à la jeune femme, dévoilant le lasso fixé à la ceinture de mon jeans et mes bracelets en métal divin, et déposai mon sac dans un coin où il ne gênerait pas.

-Un verre d'eau oui, parfait, acceptai-je volontiers.

Je levai les yeux vers le jeune homme qui ne semblait guère plus à l'aise que la belle, alternant entre le tutoiement et le vouvoiement. Etais-ce moi qui les intimidait ainsi ?

-Gotham a fait un grand bond en arrière... soupirai-je.

Et le chat... Umf.

-Tout à l'heure, j'ai déposé mes affaires sur le toit d'un immeuble pour aller donner un coup de main aux autorités... Un petit fléau couvert de poils à décidé de pousser mon sac de course dans le vide alors qu'une enfant passait par là. Il s'en est fallut d'un cheveux... J'ai pu sauver la jeune fille mais pas le reste.

Tandis que j'avais réussi à interpeller tous les braqueurs, le chat, lui, s'en était retourné à ses occupations sans payer pour ses bétises. Je l'avais bien maudit une fois ou deux par principe.

-Je comprends, ne t'en fais pas. Je vous ai convoqué à la dernière minute... Dans la mesure du possible, je compte sur vous pour faire un compte rendu aux autres. J'essaierai de revenir rapidement, mais je risque d'être très occupée ces prochaines semaines.

Je fis quelques pas dans l'appartement, m'imprégnant de ce que j'observais. Chaque détail était le reflet de la vie de Tim, de ses passions et loisirs, de sa personnalité. C'était un peu comme sonder une partie de son être. J'attendis qu'il revienne vers nous avant de poursuivre.

-Avant toute chose, je vais vous demander d'éteindre vos téléphones et de les glisser dans une autre pièce. Les nouvelles technologies sont facilement piratables et je préfère que le contenu de notre conversation reste entre nous... Et le reste de la batfamily, cela va de soit.

Que ce soit Bruce qui soit tentée de surveiller ses proches ou une quelconque personne mal intentionnée... Je ne tenais pas à prendre le risque de donner des billes à mes adversaires.
Pour donner l'exemple, mon propre smartphone rejoint celui des autres.

Une fois tous installés, nos verres devant nous, je songeai qu'il était temps d'attaquer le vif du sujet.

-Je sais que Bruce est venu vous trouver... Et j'ai ma petite idée sur la manière dont s'est déroulée l'échange... Mais j'aimerai avoir votre version. La tienne en particulier, Tim. Bruce a t-il coupé les ponts avec vous ? Que s'est-il passé ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyVen 18 Aoû - 4:11



Calm Before the Storm

28/09/22
Est-ce que Tim avait du temps devant lui ? Largement. Il n'avait pas prévu de sortir rejoindre des amis après cette soirée. Il n'avait pas prévu de vêtir son costume pour faire une ronde et puis, Batman n'allait pas contacter son Robin pour veiller sur Gotham avec lui. Le trio pouvait donc discuter jusqu'aux aurores. Et Stéphanie ? Avait-elle prévu de sortir après tout ça ? Probablement pas, mais elle pouvait sortir après cette réunion si elle le souhaitait. Certes, elle vivait désormais avec lui, mais ils n'étaient pas obligés de suivre le même rythme de vie. Si elle voulait sortir pour rejoindre des amis, il n'allait pas être jaloux. Ils allaient probablement faire pas mal de choses ensemble désormais comme dîner, sortir en tant que Spoiler et Robin. Mais Tim avait besoin de ses moments seuls, alors parfois, il allait la laisser sortir seule, faire sa vie. La solitude était parfois agréable surtout pour réfléchir et recharger ses batteries sociales. Est-ce que la blondinette se couchait tôt ? Il pourrait profiter de la nuit pour se détendre. Ses habitudes allaient changer, mais pas toutes. Il appréhendait un peu la cohabitation. C'était Stéphanie, alors ça allait bien se passer, sans aucun doute et puis il ne regrettait pas de lui avoir proposé de rester ici, il ne pouvait pas l'imaginer galérer à trouver un toit, et puis, c'était un peu comme à l'époque où ils vivaient tous au manoir ? C'était une sorte de grande cohabitation entre protégés de Bruce. Bon, cette fois, ils étaient chez lui, dans son espace et en comité plus réduit. Enfin, quoi qu'il arrive ce n'était pas le moment de réfléchir à cette cohabitation et surtout, ils auraient probablement le temps d'en parler après la réunion avec Diana. Enfin, ils allaient plutôt débriefer cette rencontre pour ensuite aller débriefer de nouveaux cette rencontre auprès de Dick et Barbara. Il se reconcentra sur les paroles de la déesse.  « Non, nous n'avons rien de prévu, on peut prendre le temps de parler. » Il parlait pour lui et pour Stephanie, elle pouvait le corriger, mais c'était certain qu'elle aussi avait le temps, jamais elle n'allait partir plus tôt pour rejoindre quelqu'un. Elle aimait trop Wonder Woman pour ça.

Un léger sourire s'afficha sur son visage, peut-être que la nourriture n'allait pas être bonne, mais en tout cas, ça sentait bon et c'était déjà bien ! Et en fait, ça présageait un bon repas, non ? Quelque chose de mauvais ne pouvait pas sentir aussi bon ? Quoi que... Il avait le souvenir d'un repas qui sentait délicieusement bon, mais qui avait un bon immonde. Enfin, c'était il y'a longtemps, il avait eu le temps de déguster de bonnes choses entre-temps... Il secoua la tête, pourquoi n'arrivait-il pas à se concentrer sur la conversation sans laisser son esprit divagué ? Était-ce à cause du stress ? Stressait-il uniquement à cause du stress de Steph ? Pas seulement, Wonder Woman se trouvait là, devant eux, dans son appartement étudiant et ils allaient parler des récentes « décisions » de Bruce. C'était quand même une situation... Originale et un minimum stressant.  « Oui, ça sent super bon, c'est grâce à Stéphanie ça ! » Avoua-t-il, il n'avait pas l'impression d'avoir réellement contribué à rendre ses lasagnes délicieuses et puis bon, il ne pouvait pas manquer l'occasion de chanter les louanges de son amie, surtout devant une de ses idoles ! « Si j'avais cuisiné seul, on mangerait probablement un truc complètement brûlé ou commandé sur une appli.» Oui, la cuisine ne faisait vraiment pas parti des choses qu'ils maîtrisait, mais avec Stéphanie qui vivait ici maintenant, peut-être allait-il devoir faire des efforts et cuisiner un peu plus. Elle lui apprendrait à faire autre chose que du riz et des pâtes.

Stephanie s'occupait de recueillir la veste de Diana pour la ranger, il attrapa trois verres et sortit une bouteille d'eau du frigo, on se savait jamais quels liquides allaient sortir de l'évier à Gotham. Eau marron, goût gadoue à cause d'un tuyau qui avait explosé ? Autant viser sur une bonne bouteille bien fraîche ! Il dévissa le bouchon en plastique et servi les trois verres. Il posa son regard sur l'accoutrement de l'Amazone, ça faisait bizarre de voir tout ça en vrai... Peut-être qu'avec tout ce qui se passait... Ils allaient voir la femme à l’œuvre et la voir utiliser son fameux lasso.  « Oui, la situation est très compliquée à Gotham... Un peu comme toujours finalement, mais ça fait depuis... » Il se coupa, pour soupirer bruyamment. «  Ça fait depuis le départ de Bruce, enfin... Votre départ, que les choses se sont empiré finalement. » Stephanie allait probablement appuyer ses dires.  «  Si la jeune fille est saine et sauve, c'est tout ce qui compte ! » Dit-il en souriant. «  J'aime bien les chats ! Mais ils aiment vraiment nous mettre des bâtons dans les rues. » Commente-t-il, amusé. Le plus jeune des Robin avait demandé de nombreuses fois à Alfred s'ils pouvaient avoir un chat, chose que le majordome avait refusé, il préférait sûrement les chiens. Encore un sujet pour un autre jour. Il hocha la tête, assurant à la brune qu'ils allaient bien résumer la réunion aux autres membres de la Batfamily. « Tu fais comme tu peux, j'espère qu'ils seront disponibles la prochaine fois. »

Il regarda Diana faire les quartes cent pas, elle aussi semblait vraiment troublée, qu'est ce que Bruce lui avait dit à elle ? Ils étaient sur le point de l'apprendre, la conversation allait changer, fini la légèreté, le ton allait être plus grave, plus sérieux... Enfin, Tim comptait sur son amie pour faire quelques blagues pour détendre l'atmosphère, lui, il allait également en faire parce qu'il gérait comme ça. Il hocha la tête en attrapant son smartphone pour l’éteindre. Il savait très bien comment on pouvait pirater les téléphones connectés. Il réunit les trois appareils pour les poser dans sa chambre à coucher. Avant d'entrer dans le vif du sujet, l'homme attrapa le verre de Stéphanie pour lui servir un verre d'eau fraîche et plongea son regard dans celui de la plus âgée. «  Bruce avait disparu pendant un moment, on avait plus de nouvelles, puis, il nous a contactés pour nous demander de nous réunir : Dick, Selina, Stephanie, Barbara et moi. Ca, C'était le seize septembre. C'est lors de cette réunion qu'ils nous à annoncer rejoindre la Ligue des Ombres, plus précisément être devenu Ra's Al Ghul.  »  dit-il avant de déglutir.  «  Il a évoqué une prophétie, qui faisait de lui l’héritier » il se tourna vers Spoiler. « Est-ce que tu te souviens de plus de choses que moi sur cette prophétie ? » Il tourna de nouveau sa tête vers Diana pour continuer son récit.  « On peut dire qu'il a coupé les ponts, enfin... Pour le citer, ils nous a libérés de nos engagements. » Tim baissa la tête pour jouer avec ses mains. «  En fait, cette nouvelle, on l'a pas bien accepté, on était en colère, un peu dans l'incompréhension, un peu choqué. Depuis, on ne s'est pas réuni pour en discuter, je pense que chacun essaie de digérer dans son coin, essaie de comprendre. Enfin, Steph et moi on a discuté de ça. » Oubliait-il des détails de la soirée ? Peut-être, mais heureusement Steph était-là pour rajouter des choses, si Tim oubliait des éléments essentiels. « Je sais qu'on a pas forcément eu la meilleure des réactions, mais bon... Il avait déjà fait son choix... » Il releva la tête pour regarder à nouveau Diana. «  J'imagine qu'il est venu te trouver aussi ? Il a dit quoi ? » 

   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @Stephanie Brown



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMer 13 Sep - 13:05

Calme before the strom


-C’est Stéphanie qui a cuisiné ? demandai-je en souriant aux jeunes.

Je me sentais plus détendue maintenant que j’avais enfilé ma tenue civile, rejoint l’appartement, posé mes affaires… J’étais curieuse de faire la connaissance de ces enfants dont m’avait beaucoup parlé Bruce. Ces conversations nous avaient occupé l’esprit pendant les heures sombres, nous avaient donné un peu de chaleur et d’espoir… Je peinais à comprendre le Batman. Il s’était démené comme un diable pour rentrer et revoir ses proches, et maintenant qu’il était là, il s’éloignait de tous ceux qui avaient eu de l’importance pour lui…

Un paradoxe.

-Oui, tout s’est empiré partout.

A croire que ce monde n’avait attendu que notre absence pour vriller. Pesions nous si fort dans l’équilibre des forces ? Je commençais à m’interroger sérieusement sur la question. La Justice League n’avait jamais eu pour finalité de remplacer l’armée ou les gouvernements… Nous devions seulement être un atout de plus, un soutien…

J'acquiesçai en écoutant Tim me dérouler le fil de son histoire.

-J’aimerai l’entendre, cette prophétie, si vous vous rappelez de quelque chose…

N’importe quoi qui pourrait m’aider à comprendre le comportement de Bruce. Tout ce qui pouvait me permettre de l’accompagner dans ses épreuves… Et de le faire sortir de cette nouvelle obsession vengeresse.

-Qu’entends tu par “libéré de vos engagements” ?

Quels engagements ? Filiale ? Héroïque ?

-Vous a t-il dit frontalement que vous ne deviez plus vous voir ?

Avait-il eu les mêmes mots avec eux qu’il avait eu avec moi ? Ou étaient-ce les enfants et Sélina qui avaient, sous le coup de la colère, mis une barrière entre eux ? Les détails comptaient, la formulation également.

Pendant un instant, je tentai de me mettre à leur place. Ils avaient perdu de vue Bruce pendant deux années terrestres, avaient espéré que le Batman se manifesterait rapidement à eux… Contre toute attente, il ne les avait presque pas contactés de l’été, hormis pour leur annoncer ce revirement…

Oui, j’imaginais bien la scène, les réactions. Les enfants s’étaient peut-être sentis trahis. Quant à Sélina… Je ne savais pas vraiment, j’avais arrêté d’essayer de comprendre la voleuse alors que les charges se multipliaient contre elle. Je peinais à comprendre que Bruce continue à la défendre après sa trahison… Mais j’imaginai que l’affection qu’il lui portait avait influencé ses actes et son jugement. Bruce était quelqu’un de loyal, lui aussi.

-Il est en plein syndrôme post traumatique, expliquai-je. Le retour sur cette Terre aurait dû être la fin de son calvaire et le retour de son bonheur… Ce qu’il a trouvé en revenant… Le deuil, la trahison, sa ville à nouveau meurtrie et souffrante… Ça a douché le peu d’espoir qu’il lui restait. Il se demande si cette planète est réellement la sienne et s’il a vraiment quitté l’enfer du multivers. Il peine à accepter…

Je ne mâchais pas mes mots. Même si je voulais épargner ces enfants, ils devaient comprendre l’état d’horreur dans lequel se trouvait Bruce. Même si je peinais moi-même à accepter ses récents choix, j’étais certainement la mieux placée pour avoir observé son évolution et pour analyser les événements… Je savais, car je partageais moi-même un certain nombre de ces sentiments… Aucun d’entre nous n’était revenu parfaitement sauf du multivers, ce dernier avait emporté une partie de notre âme.

-Et en même temps, il accepte, parce qu’il sait au fond de lui que tout est vrai. Alors il réagit de la seule manière dont il est capable… Il a fait de sa souffrance une épée et de Gotham un champ de bataille. Il a été dépouillé de ses possessions et de sa fortune en son absence, alors il est allé s’emparer d’une armée et d’un fief, ailleurs.

Je connaissais bien Bruce, sa manière de planifier, ses stratégies. Nous avions passé huit ans ensemble sur Una, et la moitié de ce temps à survivre et à faire des plans pour nous emparer du pouvoir sur des tribus qui nous étaient hostiles. J’étais convaincue que la Ligue était un moyen et non une finalité.

-Comprenez bien tous les deux… Le multivers était un champ de bataille. Nous l’avons quitté en croyant trouver enfin la paix…

Je secouai doucement la tête.

-En fin de compte, la guerre se poursuit et les corps de nos proches continuent de s’empiler... Je…

Je soupirai, la gorge nouée par l’émotion. Parler de notre récent passé et de nos traumatismes avec des étrangers m'était infiniment pénible, mais j’en faisais un devoir. Pour Bruce, parce qu’il méritait qu’on se soucie de lui.

-Bruce m’a repoussé, avant hier. Il veut me sortir de sa vie parce qu’il craint que je ne l’influence que je ne le détourne de sa nouvelle obsession vengeresse.

C’était ma faute. J’avais été sur d’autres fronts, trop occupée pour être à ses côtés. Je payais aujourd’hui le prix de mon absence.

-Mais je n’ai pas l’intention de l’abandonner. Il n’en a pas conscience, mais il a désespérément besoin de moi. De nous tous. Sa famille, ses proches, ses amis… Vous êtes sa lumière dans les ténèbres.

Je fronçai les sourcils.

-Ca ne devrait pas être aux enfants de sauver leurs parents, mais… Vous êtes adulte, j’espère que vous comprendrez. Il ne vous a pas tourné le dos parce qu’il ne vous aimait plus… Il l’a fait parce que vous êtes tout ce qu’il lui reste à présent et que l’idée que l’un de vous soit tué lui est insupportable.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMar 19 Sep - 3:54



Calm Before the Storm

28/09/22
Le jeune homme posa son regard sur Stéphanie, elle était tellement heureuse de rencontrer Wonder Woman et elle avait quand même fait l'essentiel pour que ces lasagnes soient délicieuses. Tim sourit, amusé, elle avait tellement envie d'impressionner la déesse, il allait faire en sorte que tous les crédits lui reviennent, effaçant alors sa petite participation. « Oui ! Steph est une très bonne cuisinière ! La meilleure que je connaisse, j'espère que la prochaine fois, tu pourras goûter à un autre de ses délicieux repas. » Peut-être quand tout ira mieux, que la situation  sera apaiser, peut-être quand Diana aurait des choses moins graves et urgentes à gérer.

Tim hocha la tête, il était impossible pour lui de se souvenir de tout mot pour mot, et cela, même s'il repassait quotidiennement les images de cette soirée dans sa tête.  «  Il y a une ancienne prophétie qui annonçait Bruce comme l'héritier et plus précisément le futur leader de la Ligue des Ombres, mais seulement s'il réformait cette dernière. Bruce à accepter et donc il a dû combattre Ra's Al Ghul, l'ex chef de la Ligue. Dans mes souvenirs, il a expliqué à quel point le combat avait été affreusement difficile.   »  Il soupira. «  Désolé, je ne suis pas sûr de me souvenir de tout. » Diana avait beaucoup de questions concernant cette soirée et cela ne gênait pas Tim de lui donner les réponses, lui aussi voulait essayer de sauver Bruce de ces nouvelles pulsions vengeresses, se donner toutes les informations en leur possession était donc plus que nécessaires. Qu'avait voulu dire Bruce en les libérant de leur obligation ? Et bien... « Non. Je sais plus.. »  Dit-il avec une petite voix, il soupira une nouvelle fois, il n'arrivait pas à s'exprimer sur le moment et pourtant, il avait envie de dire les choses à Diana et n'avait rien à cacher à Stephanie sur ses états d'âme. « Non. Mais ils nous a demandé de rester en dehors de ses projets d'une certaine façon et je pense que de le savoir travailler avec la Ligue nous a… Blessé ? Surtout Selina. » Les souvenirs n'étaient plus vraiment frais, et cela, malgré le fait que cette soirée était inoubliable. « Oui. Je le comprends, je suis désolé de ce que vous avez traversé. » C'était sincère. Tim n'avait jamais eu l’occasion de vraiment parler de l'horreur que Bruce avait vécue pendant ces années, mais il n'était pas bête : il savait très bien que ça devait être un vrai enfer. Et que les événements, là-bas, étaient ancrés pour toujours dans sa mémoire. Jamais il n'avait pu dire ces mêmes mots à Bruce, pas pour l'instant en tout cas, mais Diana méritait d'entendre ces simples mots, être désolé n'allait rien changer, ça n'allait pas soulager son cœur et lui rendre les gens qu'elle avait perdue, mais tout de même. «  J'aurais tellement aimé que les choses soient différentes pour votre retour. J'aurais aimé célébrer son retour avec Jason et Alfred. » Mais malheureusement, les vilains avaient profité de l'absence de le héros pour mettre un plan horrible en place. «  J'aurais aimé qu'on soit plus fort pour empêcher tout ça d'arriver pendant son absence, j'aurais aimé qu'on soit assez forts pour que le Joker et les autres ne puisse pas mettre Gotham à feu et à sang. » Enfin, Tim disait ça, mais ce n'était pas comme-ci il portait le costume à ce moment-là. « J'aurais vraiment aimé qu'il retrouve un Gotham... Dans un meilleur état. »


Tim regarda Diana. Oui, la Ligue était sa nouvelle équipe et peut-être la meilleure pour ses nouvelles aspirations. « Mais c'est nous son armée ! C'est nous son équipe ! Je comprends que la Ligue lui offre d'autres ressources, mais pourquoi nous empêcher de l'aider ? Nous faire part de son vrai plan ? Je ne sais pas, j'arrive pas à imaginer qu'il puisse s'ailler aussi facilement avec une Organisation qui a posé énormément de problèmes. »  D'accord pour le syndrome post-traumatique, d'accord pour tout, mais non, c'est trop dur d'imaginer Batman tirer un trait sur ses valeurs, sur sa façon de travailler et surtout sur tout ce qu'il avait appris aux Robin et aux Batgirl. « J'ai compris qu'il voulait nous protéger et je pense que lors de cette soirée, il nous l'a bien fait comprendre. Malheureusement, on était trop en colère pour retenir cette partie, je crois... » Il déglutit. «  J'ai pas non plus envie de perdre quelqu'un, j'arriverai pas à supporter de perdre quelqu'un d'autre. C'est pour ça que... C'est dur de voir Batman partir avec la Ligue, on ne sait pas comment cette histoire va finir. »  Le brun était assez surpris de lui-même, il arrivait à parler à Diana sans trop se retenir ? Peut-être parce qu'il savait qu'elle n'était pas là pour le juger ? Peut-être, car il savait qu'elle avait vécu des choses aussi dures ? D'une manière générale, c'était plus facile pour lui de parler de ses sentiments à une inconnue qu'à ses proches. Étrange, mais il fonctionnait ainsi.

L'étudiant réalisa qu'il avait énormément parlé de ses sentiments, ce n'était pas très sympathique pour ses interlocutrices. Il espérait ne pas passer pour un égoïste.  Il se retourna vers Stéphanie, qu'allait-elle dire ? « Tu as la bonne réaction, Diana.»  Repousser Bruce lors de cette réunion n'avait peut-être pas été la meilleure idée, mais bon, ils avaient réagi comme il le pouvait sur le moment. «  Du coup, c'est quoi ton plan ? » Les deux jeunes avaient parlé de plan, quand ils s'étaient retrouvés à deux, après la réunion, mais rien de concret pour le moment. «  Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et de le voir sombrer encore. Il... La famille est déjà assez... » . Il ne pouvait pas accepter de voir Batman devenir le vilain, celui qu'il fallait combattre. Batman devait rester un héros qui avait pour ambition de sauver la ville, d'aider les habitants. Un héros qui inspirait. Son héros. Et oui, jamais Timothy ne pourrait se relever si quelqu'un d'autre de la disparaissait. Imaginer Batman périr des mains d'un assassin de la Ligue lui déchirait le cœur, vraiment. C'était la pire situation imaginable.  Et Tim avait un super talent pour imaginer le pire.   «  Il faut qu'on l'aide. »

   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @Stephanie Brown



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyJeu 21 Sep - 23:50

Calme before the strom


-Je vois…

Je pouvais comprendre que le contexte de ces révélations n’avaient pas été propice et que l’esprit de Tim se soit focalisé sur d’autres détails. Hélas, j’avais espéré obtenir plus de lui. Ses souvenirs étaient trop confus pour pouvoir tirer quelque chose de clair de tout ça.

-Sélina s’est énervée ?

Je me remémorai les paroles de Bruce sur son ex compagne, son recul sur leur relation… Certains liens se faisaient naturellement et m’apportaient un éclairage sur la situation.

-Tim… Vous n’êtes pas responsables de ce qui est arrivé. Tout cela est le fruit d’un plan soigneusement élaboré par de nombreux criminels. Vous avez fait de votre mieux avec les moyens que vous aviez et c’est déjà énorme.

Nous aurions tous voulu que les choses soient différentes. Alfred et Jason ne méritaient pas ça, Gotham n’auraient jamais dû ressombrer aussi vite. Mais c’était arrivé et les regrets n’aideraient pas à aller de l’avant. Faire culpabiliser ces enfants non plus.

Je secouai doucement la tête.

-Je ne sais pas, Tim… J’essaie de comprendre, moi aussi. Nous nous sommes perdus de vue un moment, avec Bruce. Je ne m’attendais pas à ça en revenant aux Etats-Unis.

Je m’étais retirée pour ne pas être un frein à ses retrouvailles avec Cat et à leur relation. J’étais tombée de haut en voyant que, non seulement il n’avait pas récupéré la femme de sa vie mais qu’en plus il avait complètement viré de cap.

-J’imagine qu’il a vu en la Ligue des Ombres un avantage stratégique pour atteindre ses nouveaux objectifs. Un avantage suffisant pour fermer les yeux sur les valeurs qu’il portait jusqu’à présent…

Endosser le rôle d’un gourou et devenir le chef d’une armée de séides assassins…

“Oh Bruce…”

-Il n’a pas partagé avec moi ses plans. Peut-être qu’il pense faire d’une pierre deux coups. Utiliser ses nouveaux pions pour reprendre Gotham, et redresser une organisation qui étaient corrompue et extrêmement dangereuse.

Quant à savoir comment il allait procéder…

-Le plan ?

Bonne question. J’étais surprise que les enfants ne m'interrogent pas sur la vie qu’avait mené Bruce dans le multivers. N'était-ce pas précisément ce qui l’avait conduit à prendre cette route ? Le seul moyen de comprendre l’évolution de Batman ? Je possédais des réponses, j’étais même la seule à pouvoir les leur offrir.

Mais je pouvais aussi comprendre ce besoin d’entrer rapidement dans l’action. Un mécanisme de défense quand on se sentait impuissant et qu’une situation nous échappait…

-Je vais enquêter sur la Ligue et sur cette prophétie à laquelle Bruce semble accorder beaucoup de crédit… Je vais tenter de comprendre comment il en est arrivé là en l’espace de trois mois, ses ambitions futures…

J’enroulais une mèche de cheveux autour de mon doigt, l’air pensive.

-Essayez de reprendre contact avec lui… Il aura peut-être des mots durs, blessants… J’ai conscience qu’il t’a déçu, Tim. Je suis sincèrement désolée pour toi… Tu devais t’attendre à des retrouvailles autrement plus chaleureuses après ces deux ans d’absence… Mais si tu t’en sens capable, accroche toi. Prends de ses nouvelles, va lui rendre visite, ne le laisse pas sortir de ta vie. Ce serait dangereux de le laisser couper les ponts avec tous ceux qui ont compté pour lui, il n’y aurait plus personne pour l'empêcher de sombrer pour de bon.


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyVen 29 Sep - 20:03



Calm Before the Storm

28/09/22

« En réalité, beaucoup de personnes se sont énervées ce soir-là. » Se souvint-il. Il tourna la tête vers Stéphanie qui était probablement la seule personne qui n'avait pas trop réagit ou démontrer son mécontentement. Selina avait effectivement exprimé son désaccord avec la décision de Bruce, Dick et Barbara aussi, et même Tim vers la fin. Peut-être que cette réaction n'était pas la bonne, mais ils avaient fait comme ils avaient pu sur le moment, ils avaient encaissé et réagirent comme possible. Tim regarda de nouveau Wonder Woman pour l'écouter parler. «  Je pense que cette conversation était vouée à mal tourner de toute façon... Mais bon, je préfère que ça soit Bruce lui-même qui soit venu nous annoncer cette nouvelle. Ça aurait été encore plus dur de l'apprendre d'un membre de la Ligue ou autrement. » Une réplique bien placée pour bien déstabiliser au bon moment, La Une d'un journal qui indiquait que le Batman avait sombré dans la violence et n'était plus celui d'avant. Il sourit doucement à Diana lorsqu'elle le rassura, effectivement, ce n'était pas de leurs fautes, et même si on lui répétait souvent ces mots, il avait du mal à y croire, mais peut-être que le temps apaiserait les blessures, après tout, c'était encore frais pour la Bat-family.

Le jeune justicier grimaça quand l'Amazone déclara n'avait aucunes informations, aucunes idées sur les futurs plans du Batman. C'était bien dommage. Effectivement, c'était un peu stupide de sa part de demander si elle possédait plus d'informations, Diana n'aurait pas cherché à rencontrer Tim et Stephanie et les autres membres de la Batfamily si Bruce avait partagé ses plans, surtout dans la hâte. Mais bon, moments désespérants, questions désespérantes. « Oui. C'est ce qui me semble le plus logique et quelque part le plus rassurant, au moins il ne laisse pas complètement tomber son combat pour la justice. » dit-il sans grande conviction. « La période est dure alors oui, c'est ce qui justifie son choix de fermer les yeux sur quelques valeurs. » dit-il plus pour lui-même. Alors, après que l'idée brillante de s'allier à la Ligue soit née dans l'esprit de Bruce, que les démarches avaient été faites, il avait juger totalement nécessaire de repousser tout ses proches pour les protégés, mais il fallait vraiment que cet homme comprenne que sa famille allait l'accompagnerait dans ses projets, surtout depuis son retour. «  Tu sais... Je m'inquiète de le voir endosser le rôle de Ra's Al Ghul et changé complètement, pour toujours, prendre goût à cette vie hyper violente, encore plus violente que celle qu'il menait auparavant. J'ai peur qu'en cherchant à réformer la Ligue, ça soit lui qui se change. » Il rit, un peu nerveusement. « Je sais que techniquement, il a déjà changé, surtout à cause de ses années dans le multivers, mais je ne pensais pas au point de renier toutes les valeurs qu'on a apprises. »  C'était maintenant le meilleur moment pour échanger sur d'autres questions, des interrogations pour lesquelles la Déesse aurait des réponses. « Tu m'as parlé de stress post-traumatique... Qu'est-ce qui s'est passé dans le multivers ? Qu'avait vous fait là-bas ? Qu'avez-vous vu ? » . Il posa la question avant la blonde, pourtant, c'était elle qui avait souligner que Bruce avait probablement vu quelque chose dans le multivers, une vision de ses proches morts, quelque chose de traumatisant comme ça. « Ne te force pas à en parler si les douleurs sont trop vives. » Dit-il en remplissant le verre de la brune à nouveau, il savait ce que c'était de parler de souvenirs douloureux qui ouvraient à nouveau la plaie béante.

« D'accord. Tiens-moi au courant si tu trouves des réponses ou d'autres informations. Tu sais où me trouver et comment me contacter. » dit-il en souriant. « Je vais faire en sorte de communiquer tout aux autres. »  c'était vraiment dommage qu'ils ne soient que deux représentants de la Batfamily aujourd'hui.

Le jeune homme hocha la tête. «  Oui. Nous allons essayer de le voir, de le contacter. Je m'en occupe. »  Indiqua-t-il avant de poursuivre. «  Je regrette vraiment de ne pas l'avoir suivi ou recontacter peu de temps après cette soirée... » Il secoua la tête. «  Je te tiendrai au courant si j'ai des choses concrètes à te dire de mon côté. » maintenant il fallait espérer que Tim arrive à contacter son père adoptif, depuis qu'il avait récupérer le costume de Robin et le retour de Batman, il n'avait pas trop passer un moment ensemble, même si le jeune homme le souhaitait, lui aussi voulait faire comme ses frères, travailler avec Batman, mais bon, Bruce n'avait plus forcément le temps à accorder à son Robin et à Tim, pas comme à l'époque de Dick par exemple. Cela même avant son départ au multivers, c'était dommage, mais l'étudiant le comprenait.  
   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @Stephanie Brown
[/color]



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptySam 14 Oct - 13:28

Calme before the strom


-Il vous devait bien ça.

Malgré la triste tournure que prenaient les événements, je voulais croire que Bruce respectait encore assez la batfamily pour ne pas laisser quelqu’un d’autre servir d’intermédiaire.

Je hochai la tête doucement alors que Tim m’exprimait ses angoisses. Je ne pouvais pas nier ses inquiétudes, je ressentais les mêmes. Je ne voulais pas non plus le conforter dans ses tristes idées, je voyais bien que j’avais de l’influence sur ces enfants… J’étais moi-même en proie au doute, incapable de suffisament de recul pour avoir un regard bien objectif sur la chose. Je ne voulais pas les induire en erreur.

J’entrouvris la bouche alors que le garçon m’interrogeais sur les événements du multivers, hésitante.

-Non, non… Tu as raison de demander, je suis là pour ça. Que dirais-tu de passer à table ? La discussion va durer un moment je pense.

Je laissai les jeunes s’affairer en sirotant mon verre d’eau, le regard perdu dans le vague, prête à leur donner la main s’ils en avaient besoin.
Je ne savais par par où commencer…

“Le début”, aurait certainement dit mère.

Oui, autant prendre les choses dans l’ordre.
La délicieuse odeur des lasagnes remplit un peu plus l’air ambiant et m’arracha à mes pensées. Ça avait vraiment l’air délicieux. J’attendis que les enfants s’attablent pour rassembler mes idées et leur raconter.

-Bon, vous devez savoir que nous étions parti pour régler un bouleversement qui aurait pu faire s’effondrer le multivers… La problématique s’est réglée, disons… un peu violemment. Une étoile a explosé. Nos appareils de transport ont été endommagés, voire détruits pour certains. Nous avons tous été séparés dans des espaces-temps différents. Bruce s’est retrouvé piégé sur une planète inhospitalière, envahie de monstres. Les quelques poches d’humains survivants vivaient en tribus et avaient des mœurs violentes et archaïques. Nous avons eu beaucoup de chance tous les deux, il ne s’est écoulé que deux ans dans sa temporalité avant que je n’arrive à sauter dans son monde… Et six mois de plus pour que nous réalisions que nous nous tenions sous le même ciel. Nos deux appareils de téléportation étant définitivement HS, c’était la fin du voyage pour nous.

L'espoir de Bruce de repartir aussitôt soufflé dès qu’il avait réalisé que la technologie qui m’avait conduite à lui avait littéralement explosé sous la foudre d’un dieu du multivers…
Je me souvenais de ces retrouvailles... Emouvantes, magiques... Bruce s'était construit une cabane dans les arbres, il avait des airs d'ermite. Les traits tirés, épuisé, amaigri...

-Avant nos retrouvailles, ton père avait trouvé le moyen de se mettre à dos toutes les tribus du continent et de se forger une réputation de croquemitaine… Il a dû survivre seul dans la jungle avec une faune et une flore complètement différentes de la Terre… Son organisme n’a jamais vraiment correctement assimilé la nourriture là-bas, les fièvres n’étaient pas rares… Et quand ce n’est pas la planète elle-même qui essayait de le tuer, c’était les monstres ou les indigènes. Je suis bluffée qu’il ait survécu si longtemps tout seul dans un tel environnement. C’est un homme vraiment exceptionnel.

L’admiration n’était pas feinte, je pense que la plupart des mortels de cette planète n’auraient pas tenu un mois.

-J’ai eu un parcours différent du sien. Je suis tombée sur les créatures là-bas… Les “kiméras”, comme les appelaient les indigènes. J’en ai tué une devant témoin… Et avant même de savoir parler la langue, la tribu m’avait assimilé à leur panthéon et révérée, expliquai-je sans manifester aucun signe de fierté. J’ai très vite compris que ces gens se faisaient massacrer et n’avaient pas les moyens de lutter, alors j’ai formé un groupe d’élite, je leur ai enseigné tout ce que je pouvais… Les proies sont alors devenues des chasseurs, le taux de mortalité a diminué un peu… Et puis j’ai retrouvé Bruce et nous avons échangé nos observations sur ces super-prédateurs…  Il était persuadé que ces entités ne venaient pas de cette planète, elles s’étaient… trop bien adaptées à tous les environnements du continent, se déclinaient sous trop de formes, elles étaient trop bien coordonnées, comme si une intelligence de groupe les pilotaient… Les légendes Unagrs faisaient état de l’arrivée de ces chimères comme une sorte d’apocalypse. La théorie la plus probable et celle à laquelle nous avons conclu était que ces prédateurs formaient l’avant-garde envoyée pour nettoyer la planète de toute vie intelligente en vue d’une colonisation future.

Je parlais d’un air détaché, factuel, essayant de ne pas rentrer dans les détails intimistes. Je ne voulais pas me replonger dans ces souvenirs et me laisser sombrer dans le flot d’émotions. J’étais ici en figure adulte, ces enfants n’avaient pas à voir l’un de leur modèle en proie à la douleur, rongé par la culpabilité…

-J’ai convaincu ton père de laisser une chance aux Unagrs, et les clans Unagrs de tolérer Bruce… Bien qu’il n’ait jamais été à l’abri de se prendre un couteau dans le dos… Les Unagrs le défiaient constamment et Bruce entretenait intentionnellement son image de démon vengeur…

Je soupirai.

-J’étais convaincue que notre seule chance de survie résidait dans une super-alliance entre tribues afin de créer une armée capable de résister à l’envahisseur… Pendant des mois, des années, nous avons manoeuvré politiquement pour unifier les clans rivaux voir ennemis, développer la première ville d’Una… Et ça a fonctionné au-delà de nos espérances. La région a été nettoyée, les Kiméras étaient abattues, les guerriers prenaient en expérience et en assurance… Nous perdions de moins en moins des nôtres à chaque chasse… Mais…

Mais.
Tout avait basculé en quelques heures. Je ne comprenais toujours pas comment ça avait pu arriver, comment je n’avais pu voir les signes.

-Une nuit, les Kiméras ont déferlé par centaines. Nous n’avions rien vu venir… Les unagrs ont été massacrés.

Ces créatures qui évoluaient jusque là en solitaire s’étaient réunies en armée. Du jamais vu.
La femme que j’aimais, sa fille que j’avais presque adoptée comme la mienne… Le peuple auquel je m’étais sincèrement attachée… J’avais tout perdu parce que j’avais eu la présomption de croire qu’en leur disant quoi faire, en devenant leur leader, en les unifiant, je pourrai les sauver… Sans cette cité, sans armée, les unagrs auraient continué à exister. Ils auraient peut-être vécu encore quelques années avant de disparaître… Une vie de terreur et de mort, mais une vie quand même.

Je clignai des yeux soudain, m’extirpant de mes pensées. Combien de temps étais-je restée ainsi, le regard fixé sur la table ?

“Ne te noie pas dans tes souvenirs”.

Je me raclai la gorge.

-Bruce a survécu…

L’ombre d’un sourire sur mes lèvres.

-Le démon d’Una… C’est un humain vraiment exceptionnel, ton père.

Il m’avait empêché de poursuivre les chimères quand ces dernières s’étaient retirées de la ville. J’étais prête à me battre jusqu’à la mort, à suivre le chemin de ceux que j’avais adopté comme ma nouvelle famille… Après un siècle d’errance, j’avais cru que cette planète serait mon ultime voyage. Persuadée que je ne rentrerai jamais chez moi, j’avais accepté de créer un lien fort avec la population qui y vivait…

-Après ça, nous nous sommes retrouvés à deux. Il n’y avait plus personne sur le continent… J’ignore s’il y avait des humains en vie ailleurs sur la planète… Nous étions peut-être les derniers. Nous nous savions condamnés alors nous avons opté pour la dernière option qui s’offrait à nous - suicidaire, très certainement. Pendant quatre ans, nous avons tenté de retracer l’origine des chimères, de remonter jusqu’au lieu où elles apparaissaient… En abattant ce qui les contrôlait, nous sauverions peut-être ce monde… Si tant est qu’il reste quelque chose à sauver. Et plus nous approchions, plus les Kiméras se faisaient nombreuses et les combats nous affaiblissaient.

Bruce savait que son corps finirait par le trahir et que la maladie et les chimères finiraient par l’emporter. Et moi, je savais qu’il n’y aurait pas d’avenir sans Bruce. Une demi-déesse immortelle dans un monde sauvage et dépeuplé, abandonnée par ses dieux qui ne répondaient pas à ses appels… Je me serai jeté à corps perdu dans la bataille jusqu’à mourir en guerrière.

-Et puis un jour, Flash nous est apparu… Il nous a ramené ici, sur Terre. C’était difficile de croire que ce n’était pas une hallucination, après tout ça… Je crois que vous connaissez la suite, dans les grandes lignes. Mes compagnons et moi-même nous sommes dispersés pour reprendre contact avec qui de droit, comprendre ce qui était arrivé pendant les deux ans écoulés dans cette temporalité… La situation de Bruce s’est révélée particulièrement dramatique… Alfred et Jason, ses comptes pillés, sa maison détruite, Gotham envahi par tous ceux qu’il avait passé sa vie à arrêter…

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMer 15 Nov - 1:18



Calm Before the Storm

28/09/22
Le jeune homme se dirigea vers le four, ouvrit la porte pour y découvrir les lasagnes cuites, il ferma les yeux pour apprécier cette délicieuse odeur qui commençait déjà à envahir son petit appartement. Ils allaient se régaler. L'histoire de Wonder Woman n'allait peut-être pas être très gaie ou joyeuse, mais au moins, l'accompagnement le serait. Tim regarda Stéphanie et lui sourit, fier d'avoir réussi à cuisiner quasiment seul. Il attrapa un torchon qu'il enroula autour de sa main gauche pour saisir le plat et éviter de se brûler... Ce n'était pas le moment de se blesser aussi bêtement ! Il avait vraiment envie de s’asseoir autour de la table et d'écouter attentivement le récit de la déesse, pas de rester plus loin, la main sous l'eau tiède pendant une dizaine de minutes. Il avança jusqu'à la table pour y poser le plat, laissant tout le monde voir à quel point ils avaient bien travaillé ! À l'aide d'une spatule, il déposa les portions dans les assiettes de tout le monde. Voilà. Maintenant, ils étaient prêts pour écouter Diana.

Timothy était très attentif à l'histoire de Diana, il écoutait silencieuse sans commenter. Il remarquait que ce qu'avaient vécu les deux héros était loin de ce qu'ils avaient pu imaginer. Même une petite seconde. Même un auteur de BD d'un bon livre n'aurait pu imaginer cette vie. L'air sérieux de Tim s'interrompit quelques secondes, il sourit doucement en apprenant que Wonder Woman, avait eu sa place au panthéon de cet autre monde, comme quoi, peu importe la planète, la dimension ou même la temporalité certaines choses ne changeait pas. Comme le fait que Bruce puisse trouver le moyen de se mettre à dos des gens. Le jeune homme se concentra de nouveau pour écouter la suite de l'histoire. Il se pinça les lèvres. Les deux héros expérimentés avaient crus qu'ils resteraient pour toujours bloqués dans cet autre univers, sur cette autre planète et finalement, ils avaient construit une petite vie là-bas, ils avaient continué à faire ce qu'ils savaient faire de mieux : essayer de sauver les autres. Timothy commençait à comprendre certaines choses, oui. Ils avaient travaillé si dur, là-bas, ils croyaient qu'ils allaient pouvoir sauver les Unagrs. Il comprenait. Voir la tribu périr des mains des créatures qu'ils cherchaient à faire disparaître avait dû être terrible. Voir tous ces espoirs partir en fumée en même temps que les maisons des Unagrs, voir leurs efforts n'être plus qu'un lointain souvenir. Voir tous ces gens mourir. Des gens qu'ils avaient commencé à apprécier, aimer peut-être. Il ne pouvait même pas imaginer la douleur que cela avait dû être. Il comprenait pas mal de chose, maintenant. «  Je suis désolé... » dit-il simplement, il sentait que Diana était encore touchée par ces événements malgré le temps qui s'était écoulé depuis, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas lui rendre les Unagrs ni lui assurer que sur la planète certaines tribus survivaient et qu'elles avaient réussit à battre ces infâmes créatures... Ces trois pauvres mots n'étaient rien, mais au moins, il montrait qu'il compatissait.

Mais, oui, il comprenait, le parallèle entre ce monde et Gotham commençait à se faire, doucement, mais sûrement. Dans le multivers, ils avaient lutté pour faire disparaître les monstres et ils étaient réapparus, un sort, alors qu'ils avaient pris confiance. A Gotham, pendant des années, le Batman avait combattu des psychopathes, des humains et méta-humains prêt à tout pour détruire la ville et des vies, pendant des années, il avait mené un combat. Aujourd'hui, les monstres de Gotham étaient plus forts et nombreux que jamais. Il comprenait, Bruce pensait qu'il allait tout perdre à nouveau. Il devait encore entendre les cris des habitants et quand il revenait, il n'avait plus Alfred et Jason. Il avait perdu des proches, comme là-bas. Effectivement, ce n'était pas Bruce qui prenait des décisions, mais son syndrome post-traumatique. Tim soupira bruyamment. Quel idiot.  «  Je... je pense que je vois... Pourquoi il fait ça. » Il se pinça les lèvres un peu plus fort et secoua la tête. « Je... Nous allons faire en sorte de ne pas le laisser seul. » Les membres de la Batfamily avaient souffert, ils avaient tellement attendu le retour de Bruce qu'ils n'avaient peut-être pas pensé à vérifier si Bruce allait mieux depuis le multivers, même Tim. Il s'en voulait. «  La ligue serait l'équivalent des Kiméras ? Il chercherait à les faire disparaître avant de voir sa ville disparaître de leur main ? » peut-être que c'était autre chose, encore. Quelles idées avait Diana à ce sujet ? Il avait envie cependant de laisser un peu de répit à Diana après le récit de ses traumatismes. «  Qu'avez-vous appris sur les kiméras avant votre départ ? » Questionna-t-il, cependant, avant de lui laisser un petit temps de calme.

   
(code) awona (icons) Swarley // avec  @Diana Prince  @"Stephanie Brown"



— Remember that you can't save everyone
Remember that I have to try

Timothy Drake
Timothy Drake
Titans
Messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Defenders
Alias : Robin
Association : Titans
Faceclaim : Timothée Chalamet
https://zupimages.net/up/23/46/841l.gif
Crédits : Cheekeyfire
Multicomptes : Jade Nguyen
Compétences :
Agilité:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:


1 relance
Faiblesse :
Inexpérience:




Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6

Titans

Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] EmptyVen 24 Nov - 14:24

Calme before the strom


Oui, je l’étais aussi, “désolée”. Probablement pas de la même manière que Timothy qui devait ressentir de la pitié pour nous. J’étais pleine de culpabilité pour ce qui était arrivé là-bas, mais je n’allais pas m'appesantir ici sur ce qui s’était passé et mon ressenti. Je n’étais pas venue ici pour ça, je ne comptais pas charger ces enfants d’émotions qu’ils n’avaient pas à porter pour moi.

J'acquiesçai. Je ne savais pas si j’avais réussi à faire comprendre réellement la situation à Tim et Stéphanie, mais leur donner matière à réflexion était un bon début. Je leur avais donné les informations qu’il fallait et je répondais bien volontiers aux questions, ce serait ensuite à eux d’en tirer ce qu’ils voudraient.

Ou pas. J’arquai un sourcil, me demandant comment le garçon avait pu établir pareille parallèle. La ligue serait un équivalent des chimères dans l’esprit de Bruce ?

-Je pense surtout et cela reste à vérifier, que la ligue a des moyens que Bruce n’a plus. Des bras, des agents formés, et de l’argent en pagaille. C’est un homme pragmatique, il est revenu affaibli et à découvert sa ville à nouveau ravagée par la criminalité, alors il a cherché des outils prêts à l’emploi pour reprendre du service rapidement et efficacement.

Et malheureusement, la Ligue des Justiciers n’avaient pas su être présente au moment opportun pour le soutenir, tous occupés que nous étions à reprendre en main nos propres vies et à gérer nos problèmes.

-Les kiméras ? Seulement des suppositions tirées de nos observations… Nous n’avons jamais établi de communications avec elles et nous n’avons jamais rencontré la tête pensante de ces monstres.

Nous ne serions probablement plus là pour en parler autrement, nous étions clairement en sous-effectif, épuisés et affamés. Remonter à la source du problème, ce que nous avions fini par essayer de faire à défaut d’avoir d’autres alternatives, nous avait confronté à toujours plus de créatures…

-Elles se sont adaptées et ont colonisé tous les milieux possibles, aquatiques comme terrestres. Elles se déclinaient en sous-espèces, mais elles avaient toutes des traits communs en surface qui permettaient de les identifier : leurs écailles extrêmement solides, leur pigmentation, leur agressivité… On les trouvait seules en en groupe, mais elles étaient coordonnées et solidaires. En tuer une, c’était risquer d’attirer les autres comme si elles s’envoyaient des signaux. Nous pensons qu’elles étaient pilotées par une super-intelligence. Peut-être une conscience collective, peut-être une forme de technologie avancée que nous n’avons pu déceler avec nos moyens… Je ne sais pas. Mais elles étaient faites pour traquer et tuer l’Homme, dis-je en jouant avec un morceau de lasagne dans mon assiette que je finis par réduire en charpie à coup de fourchettes.


Je réfléchis un moment, songeuse.


-Les locaux en avait baptisé certaines. La kiméra Walemkha par exemple, la “pleureuse”, avait la faculté de reproduire des sons. Elle imitait parfois les pleurs d’un bébé ou la voix d’une personne connue pour attirer et isoler des individus du reste du groupe. Le reste de sa horde l’encerclait alors et le réduisait en charpie. J’ai combattu quelques hordes de Walemkha… leurs dents étaient capables de pénétrer ma chair.

Les dieux savaient pourtant à quel point j’étais résistante.

-Bruce pense que ces créatures ont été envoyées depuis une autre planète ou dimension pour exterminer les indigènes en vue d’une colonisation. J’ai fini par rejoindre son avis avec le temps. Les récits unagrs les dépeignaient comme un fléau récent, elles sont arrivées en masse et se sont trop vite adaptées pour être le fruit de la nature. Mais… soufflai-je après avoir maché et avaler une bouchée de lasagne. Rassure toi, Tim. Ces créatures appartiennent à un autre monde, dans une dimension lointaine. Elles n’appartiennent pas à notre réalité.

Elles ne viendraient pas ici…

Du moins je priais le ciel et les étoiles pour que cela n’arrive jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]   Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty


Contenu sponsorisé


Calm Before the Storm  [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: