AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 17 Aoû - 14:00


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



« L'amour, comme la mer, a son flux et reflux, Ses vents bons et mauvais, son calme et sa tempête ». (satire de Jacques Du Lorens). Cette citation collait assez bien avec la situation que Clark et Lois avait vécu ces derniers temps. Depuis le retour du jeune homme pour être plus exact. Le temps des retrouvailles avait bien évidemment été merveilleux mais bien vite Lois s’était aperçu que quelque chose n’allait pas. Clark était bel et bien présent, physiquement. Mais rapidement, la jeune femme s’était rendu compte que l’esprit de son compagnon était ailleurs et que la tourmente ne le quittait pas. Clark était là, mais différent. Il en a fallu du temps pour que Lois réussisse, à force d’insistance, à percer la carapace du super héro et à comprendre ce qui le tourmentait si fortement. Après le temps des retrouvailles avait eu lieu le temps des révélations. Cela n’avait pas été chose aisée pour Clark d’avouer à Lois ce qui le tourmentait depuis son retour, mais il avait néanmoins trouver la force de le faire. Pour lui, pour elle, pour eux. Ces confessions ne furent pas faciles à être dites, ni à être entendues et acceptées. En incluant Lois dans sa confession, Clark l’avait entraîné, involontairement, avec lui dans son trouble, sa tempête. Car bien que relativisant sur les faits causés par son adonis, notamment sur le fait que les évènements avaient eu lieu ailleurs et contre la volonté de Clark, la jeune femme eut du mal au fond d’elle d’imaginer l’homme qu’elle aimait tant être capable d’une si grande violence. Mais ensemble ils allaient essayer de passer à autre chose. Ensemble ils allaient avancer, comme ils l’avaient toujours fait.

Le calme après la tempête. C’est ainsi qu’on pouvait caractériser les derniers jours qui venaient de s’écouler. Les tourments, les interrogations diverses, avaient été quelque peu rétrogradées pour laisser, petit à petit la vie reprendre son cours. Clark et son engagement auprès de la Justice League et de l’ensemble des citoyens de la ville. Lois et son dévouement le plus total à son métier, à ses articles, à son envie de combattre crime et corruption. Mais aujourd’hui tout ceci était mis entre parenthèses. Le temps d’une simple journée en tête à tête, en ville. C’est ce qui avait été convenu la veille entre les deux jeunes gens. Flâner, s’arrêter prendre un café, faire du lèche vitrine et pourquoi pas même un peu de shopping. C’est donc main dans la main que Clark et Lois marchent le long d’une rue commerçante. Lois s’arrête devant la vitrine d’une grande enseigne d’ameublement. Elle désigne d’un léger coup de tête l’entrée de la boutique « Et si on profitait d’être ici pour aller jeter un œil ? Depuis le temps que je voudrais une autre bibliothèque pour ranger tous les livres qui ne trouvent pas de place. » Oh oui des livres il y en avait. Et en grand nombre. Il y avait déjà un petit meuble faisant office de bibliothèque mais il n’y avait déjà plus de place. C'était donc l'occasion d'aller jeter un œil et voir si quelque chose pourrait convenir.



Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 20 Aoû - 18:03

L’insistance de Loïs a payé, encore une fois. J’ai accepté de raccrocher costume et cape pour une petite journée et lui octroyer autant que possible mon attention. Pourtant, bien vite, cette journée me pèse lourdement sur les épaules. Chaque seconde passée aux côtés d’une rouquine fort heureuse et épanouie est un rappel constant que rien n’est plus pareil. Je ne suis plus Clark Kent qui abandonne intempestivement Loïs Lane en plein milieu d’un rendez-vous et qui revient avec mille et une excuses et un bouquet de fleurs. Je ne suis plus Superman qui s’empare de ce petit corps et qui s’enfonce au milieu des nuages ou d’un ciel étoilé. Je suis Kal-El, kryptonien ayant perdu bien de ses repères, s’inquiétant constamment et inlassablement sur le destin du monde.

Enchantress. Dru-Zod. Zone Fantôme. Kryptonien, danger. Les morts. Les guerres. Le bien. Le mal.

Les mots, les concepts, les souvenirs, les appréhensions, les craintes se mêlent et s’entremêlent, formant un cocktail explosif. Je sens que je suis sur le fil du rasoir. Il suffit d’un événement quelconque – ou dramatique – pour qu’il se brise et que je tombe. Je ne crains ni ma chute, ni ma fin, mais plutôt les conséquences de l’écroulement d’un titan. Je suis déjà mort une fois, face à un ennemi très puissant, et j’ai été amené à la vie pour faire face à un nouvel ennemi toujours plus dangereux. Pour le moment, que je le veuille ou non, l’Humanité a besoin de super-héros comme ceux composant la Justice League.

Pourtant, le multivers a fragilisé toute la structure.

Subitement, Loïs s’arrête et m’interpelle. Je m’extirpe à temps de mes pensées morbides pour l’écouter. La suggestion tranche considérablement avec mes démons, par sa banalité et sa simplicité. Qu’importe le nombre d’opposants ou de dangers, le monde continue à tourner. Les hommes suivent le foot, cherchent leurs âmes sœurs et sillonnent bars ou autres lieux de préférence. Les femmes s’attellent à leur nid douillet, poursuivent leur carrière avec force et passion et apportent un peu de douceurs là où il en manque. C’est assez stéréotype, je le conçois, mais l’idée n’est pas de s’attarder sur le genre mais plutôt sur les tâches.

C’est la banalité reposante et agréable du quotidien.

- Allons y.

Dès que je mets pied dans la boutique, mon regard analyse aussitôt les environs. Il n’est pas question de trouver le plus beau meuble, mais d’anticiper un quelconque danger. Je soupire, presqu’aussitôt. Jusqu’où vais-je tenir avec une telle paranoïa vis-à-vis de Loïs ? La tentative de kidnapping de Zatanna est encore trop fraîche dans ma mémoire, me faisant craindre le pire avec ma propre compagne. Est-ce que je devrais insister pour qu’elle se reloge pour un temps indéterminé, voire définitif, à Smallville ? Est-ce qu’elle acceptera de mettre en parenthèse sa belle carrière au Daily Planet ? Si je sais que je peux la convaincre pour la première question, la réponse est assez claire pour la seconde question : non.

- Je dois trouver un job. Ou reprendre mon job au Daily Planet. Qu’en penses-tu ?

Je marmonne pour que seule Loïs entende. C’est le premier commentaire qui vient à l’esprit lorsque je vois les prix des meubles les plus basiques. Ces étiquettes me rappellent un nouvel élément essentiel du quotidien : le salaire. Même si je mange peu, dors peu, me contente de mes vieux vêtements et n’est clairement pas un grand consommateur d’énergie, je vis sur le salaire et sur les économies de Loïs. Si nous restons ensemble, je dois participer plus activement à cette vie à deux.

Je tique à cette dernière pensée. Si. Je soupire. A nouveau, la peur me tenaille. Indirectement, je presse davantage la main de la journaliste. Ai-je la force nécessaire pour la protéger ?

Tic. Booum. Bam. Clac. Clac. Plouc plouc.

Les sons se confondent : bruits de pas, évier de l’étage qui s’égoutte, vieille horloge aux aiguilles bruyantes, un gosse qui fait tomber son jouet … J’inspire profondément, et réajuste toute mon attention à deux ou trois éléments : Loïs et mon environnement immédiat, et toute explosion au sein de Metropolis.

Entre temps, une vendeuse arrive et interroge sur nos besoins.

- Nous sommes venus pour une bibliothèque.

Superman qui cherche une bibliothèque tout en s’interrogeant sur l’avenir du monde … Oui, banalité et extra banalité se confondent, créant une distorsion étrange et presque hors du temps.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 23 Aoû - 18:04


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Cela faisait déjà une bonne demi heure que Clark et Lois flânaient dans les rues du centre ville. Ils étaient là tous les deux, main dans la main. Néanmoins, Lois n’était pas dupe. La jeune femme avait déjà remarqué que Clark était bel et bien là à ses côtés mais que ses pensées étaient ailleurs. L’extrême curiosité de la jeune femme faisait qu’elle avait tout simplement envie de lui demander à quoi il pensait. Mais elle le savait déjà. Et la jeune journaliste savait qu’en allant sur ce terrain là, leur journée « off » prendrait rapidement fin. C’était sans doute un peu égotiste, mais Lois souhaitait surtout que cette journée soit bénéfique pour Clark, essayer de lui faire penser à autre chose. Apparemment ça ne commençait pas très bien. Mais il était hors de question d’abandonner si rapidement pour Lois. La jeune femme profita de passer devant la devanture d’une boutique de meuble pour proposer à son adonis d’aller y faire un tour dans le but de trouver une bibliothèque. Clark accepte la suggestion de Lois. Un léger sourire apparait alors sur le visage de la jeune rouquine. Pas de refus, c’était comme une petite victoire. Petite certes mais une victoire quand même.

Une fois entrés dans la boutique, les deux jeunes sondent les environs avant de se diriger dans une allée qui les intéressait. Un soupire. De la part de Clark. Lois jette un bref coup d’œil au jeune homme. Elle se demandait à cet instant si c’était la boutique la cause de cette plainte lyrique ou tout autre chose. Là encore, elle n’osa pas demander. Clark finit par brise le silence. Il annonça à sa compagne qu’il devait trouver un travail. Ou à défaut, reprendre son travail au Daily Planet. Lois est surprise d’une telle annonce. Elle ne s’y attendait pas. Il est vrai que ce sujet de conversation n’avait absolument pas été abordé depuis le retour de Clark. La jeune journaliste sent que la main du jeune homme presse légèrement la sienne. A ce moment là elle se demandait bien ce qu’il pouvait se passer dans l’esprit de Clark. Ou plutôt elle se demandais bien tout ce qu’il pouvait s’y passer. « Je pense que c’est une bonne idée. » Comme toujours Lois est honnête. « Je serai ravie de te revoir au Daily Planet. » Comme avant… Et Lois ne serait sans doute pas la seule à se réjouir de son retour. Néanmoins, la jeune femme ne peut s’empêcher de se questionner sur une potentielle activité professionnelle. « Mais tu penses vraiment que cela sera possible ? Je veux dire, peu importe le travail que tu occuperas, est-ce que ce sera vraiment gérable avec… tes autres obligations ? ». Lois connaissait les préoccupations de Clark en ce moment et elles étaient très nombreuses.  Elles connaissait également ses obligations et savaient ô combien elles étaient importantes, voire vitales. C’est au ton de la jeune femme d’exercer une légère pression sur la main de Clark. Son regard trouve le sien « Clark, tu sais que tu n’es pas obligé. » Oui la jeune rouquine ne doutait bien de cette volonté soudaine de retrouver un travail.


Entre temps, une jeune femme, vendeuse, arrive vers eux et et la questionne sur leurs besoins. Clark répond qu’ils sont ici pour une bibliothèque. La jeune femme leur indique alors les produits pouvant les intéresser tout en précisant les différents budgets. « Merci pour ces renseignements, on va regarder et en discuter entre nous. » répond Lois à la vendeuse. Cette dernière leur adresse un léger sourire en ajoutant qu’elle n’était pas loin si besoin. Lois scrute alors les différents meubles pouvant se trouver dans le budget. « Que penses-tu de ces trois là ? » demande t-elle à Clark. Les trois meubles n’avaient rien de très extraordinaires mais ils avait l’air fonctionnels et entraient dans le budget.

les meubles:

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 23:09




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane  « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



- Le métier de journaliste a pas mal d’avantage vis-à-vis de mes obligations, Loïs. Je peux être au cœur de l’action sans attirer l’attention. J’ai des horaires extrêmement flexibles, qui me permettent d’aménager mon temps comme je veux. Et surtout, j’ai un sentiment d’être pleinement et totalement utile à la société.

Je sens que je suis constamment sur le fil du rasoir. Plus j’enchaine les heures à courir derrière le crime, plus je m’interroge sur mes propres méfaits et plus je tangue sur cette corde tendue. Il me faut un refuge autre que le Forteresse de Solitude, un lieu où je peux à nouveau me mêler aux autres, où je peux échanger sur des sujets nouveaux … A nouveau, cette petite voix vicieuse s’impose et me susurre quelques mots gênants et perturbants à la fois.

Est-ce que tu vas rester suffisamment longtemps dans cet emploi ? Est-ce que la Justice League ne va pas te condamner ? Est-ce que tu peux te permettre de jouer au rôle d’un terrien, quand le monde pourrait être définitivement détruit à cause d’un Kryptonien ?

Malgré moi, je fixe Loïs, prêt à l’interroger. Trop tard. La rouquine me demande mon avis sur l’un des meubles. Je ne réponds pas immédiatement, encore perdu dans cet inconscient chaotique et tortueux. Il me faut bien quelques longues minutes pour revenir dans le présent et, surtout, dans ce magasin de meuble. Je fixe ces bouts de bois de diverses formes et couleurs, perplexe. Le pragmatisme et le sens utilitaire propre aux fermiers Kent reprennent vite le dessus, et malgré moi.

- La grise est plus facile à monter, et plus flexible vis-à-vis des étagères. Tu pourras en décider du nombre et des hauteurs. Les autres modèles …. Tu es limitée à une seule et unique forme. Tu dois avoir une idée déjà bien précise de ce que tu veux mettre.

Construire. Le mot sonne étrange. Je n’ai que détruit récemment, et nullement construits quoi que ce soit. Ce constat me perturbe presqu’aussitôt. Qu’est-ce que je lègue exactement à ce monde, si je viens à disparaitre – pour la troisième fois ? La première fois, j’ai été arraché par un titan génétique, ne laissant qu’un grand vide après moi. La seconde fois, j’ai été piégé dans le multivers, n’ayant toujours pas comblé cette fichue place vacante. Je repense aux propos de Green Arrow, refusant de recruter des nouveaux qui seront de facto condamnés en raison de leur inexpérience. Aussitôt, mes pensées se tournent vers les Titans, pseudo héritage de Batman, ayant tout autant de mal à tenir le bateau – mais ils sont là, malgré tout.

Quelle est la meilleure solution ?

- Qu’est-ce que je peux construire, pour ce monde, pour le tien, Loïs ?

La question m’échappe, malgré tout. Elle brise ce statu quo de la banalité et de la simplicité. Un bel écho à nos premiers rendez-vous, où je l’abandonne subitement pour aller sauver des citoyens de quelques catastrophes et ne revient que très tardivement, fleurs à la main et quelques photos pour des articles en exclusivité.

Elle me connaît mieux que quiconque. Elle saura répondre. Du moins, je le pense.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 10 Sep - 19:12


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Là, dans cette boutique de meubles les deux jeunes gens étaient en train de faire le tour des articles qui pourraient potentiellement faire leur bonheur. Et qui aussi respecteraient le budget. Ou plutôt le bonheur de Loïs, car c’est la jeune femme qui avait suggérer l’idée d’entrer dans cette boutique. Tout comme c’était elle qui ressentait le besoin, depuis un certain temps, d’acheter une bibliothèque. Rapidement, Clark évoque le fait de devoir trouver un travail, ou tout simplement de reprendre son poste qu’il occupait jadis au Daily Planet. Bien que surprise, la jeune rouquine souligna le fait que l’idée était bonne. Toutefois, la jeune journaliste évoqua le fait que potentiellement un travail pourrait sans doute ne pas être compatible avec les obligations du kryptonien. Clark lui rétorqua en disant que le métier de journaliste offrait des avantages vis à vis de la situation plus que particulière. Il marquait un point. Loïs était d’accord avec lui sur ce fait. Elle avait évoqué une incompatibilité dans l’optique ou Clark trouverait un tout autre travail que celui qu’il occupait avant. « Tu as raison sur ce point. » dit-elle simplement avant d’ajouter « Comme je te l'ai déjà dit, je pense que c’est une bonne idée et si c’est ce que tu veux alors, tu as tout mon soutien. Comme toujours. » Reprendre un travail lui ferait sans doute penser un peu à autre chose, cela lui ferait peut-être aussi un peu cette culpabilité qui le rongeait chaque jour encore. La jeune femme le savait, même après leur grande discussion, Clark ne semblait pas apaisé, même pas un peu. Le simple fait que le jeune homme sous entende qu’il n’était pas pleinement utile à la société résonnait assez mal dans la tête de  Loïs. Elle n’était pas d’accord avec lui sur ce point. Il le savait. Etait-ce donc utile de rentrer dans une opposition verbale dans ici dans cette boutique ? Sans doute pas.

La jeune femme tente de continuer sur sa lancée, en demandant l’avis de Clark sur trois meubles qui lui plaisait et qu’elle verrait bien à l’appartement. L’objectif de cette journée était de se changer les idées, de profiter d’un moment en tête à tête comme un couple des plus ordinaires. La journaliste écoute attentivement les remarques de Clark. Un léger sourire aux lèvres, la jeune rouquine ne s’éternise pas et déclare « D’accord, alors ce sera la grise. » Le meuble était plaisant et pas très cher. Alors inutile de chercher davantage.

Le temps de quelques secondes,  Loïs osa penser qu’ils allaient donc commander le meuble puis quitter la boutique pour continuer de flâner en ville main dans la main. Erreur. Clark lui pose une question, assez troublante. Le regard de la rouquine se pose sur son adonis. On pouvait apercevoir sans nul doute dans ce regard une certaine incompréhension, voire même une once d’inquiétude. « Clark… » La jeune femme savait que cette question ne présageait rien de bon. Une des mains de la jeune femme vient se poser délicatement sur le visage de Clark. Un geste doux et rassurant. « La question serait plutôt, qu’est-ce que toi, tu ne peux pas construire ? » Oui lui, Superman, qui malgré ce qu’il pense a déjà fait tellement pour la société. Et pour moi. « N'oublie pas que tu as déjà fait tellement… Et pour tout le monde. Y compris pour moi. » Le regard de  Loïs ne quitte pas celui de Clark. « Surtout pour moi. » ajoute t-elle. « S’il te plais, ne doute pas de ce que tu peux faire, de ce que tu peux construire pour ce monde. Et surtout, ne doute pas de ce que tu peux construire pour le mien. Tu peux contribuer à le rendre meilleur, comme tu l'as déjà fait. Et pour ce qui est de mon monde, crois moi, sans toi il serait bien maussade... » Sa voix était douce, presque suppliante. Ses doigts caresse tendrement sa joue avant de se laisser glisser et d’attraper la main de Clark. « Cesse de douter... » dit-elle presque dans un murmure alors que sa main resserre son étreinte sur celle du jeune homme.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Sep - 12:25




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



Je la surprends, la bouscule et la perturbe. Son regard n’est plus que le reflet du mien, à cet instant-ci. Nous comprenons que la banalité n’a plus véritablement sa place dans notre quotidien. La gêne, la culpabilité, l’incertitude et le doute se sont glissés dans mon monde, déraillant tout mon univers. Je ne pense plus comme Clark Kent, gamin simplet de Smallville qui peut se contenter de peu, mais comme Kal-El, dernier fils de Krypton marqué par la destruction de deux planètes. Le premier est heureux d’aider et de sauver. Le second est inquiet de perdre, encore, une maison.

J’échappe un soupir de satisfaction lorsqu’elle pose une douce main sur ma joue. Elle me parle, elle me raisonne, elle me rassure. Ou du moins, elle essaie. Il y a une dissonance entre elle et moi. Nous avons été séparé trop longtemps. Là où j’ai rencontré et fait le deuil de multiples Loïs, elle a eu à gérer mon absence et mon vide. Nous nous sommes raccrochés à des souvenirs. Sauf que nous ne sommes plus les personnes que nous étions, il y a deux ans. Nous ne sommes pas meilleurs, ni pires. Nous nous aimons toujours, mais nos discours ne concordent pas. Nous nous manquons. A moins, que je ne la manque volontairement, sabotant cette relation inconsciemment.

Je la veux tout autant que je la crains. Je peux accomplir le meilleur comme commettre le pire pour elle. Je réprime un soupire, tentant d’esquisser un sourire chaleureux.

- Désolé.

Nous pourrions parler durant de nombreuses heures, nous ne changerons pas de positions. Nous pouvons être assez têtus l’un comme l’autre, quoique Loïs gagne la palme d’or sur cet aspect. Elle n’est pas simplement entêtée, elle a également une sacrée verve. Elle gagne, presque tout le temps, toute confrontation verbale. Elle accepte de rendre les armes très difficilement, et uniquement si elle n’a plus un seul contre-argument. Journaliste et fille de militaire, c’est un cocktail sacrément explosif.

La vendeuse revient, nous interrogeant sur notre choix.

- Nous allons prendre la grise. Pas besoin de livraison à domicile. J’amènerai mon truck, et je le chargerai.

Évidemment, cette étape est plus une mascarade qu’une nécessité. Malheureusement, je doute que je puisse me balader avec plusieurs planches pesant un bon poids au milieu de la ville, ou encore voler avec dans le ciel de Metropolis. Je laisse Loïs faire le paiement, et en profite pour écouter les sons de la ville.

Est-ce qu’il y a une explosion ? Non.
Est-ce qu’il y a des crimes ? Toujours.
Est-ce qu’il y a besoin de Superman ? Peu.

Je pourrais m’éclipser pour régler quelques incidents et y revenir avant même que la vendeuse se rend compte de ma disparition. Je sais aussi que Loïs n’y verrait aucun inconvénient, habituée à ces rendez-vous interrompus temporairement ou définitivement en raison d’un désastre, d’un crime, d’un appel au secours. Pourtant, je reste. Inerte. Statique. Sage. C’est une preuve supplémentaire que rien ne va, que l’ancien moi a disparu, qu’un nouveau tente de prendre ses repères.

Nous sortons et nous nous dirigeons vers un parc. Nous y flânons tranquillement. Je garde le silence, quoi qu’il arrive. Puis, mon regard fixe un jeune couple dont la dame est enceinte. Malgré moi, je glisse un regard à la rouquine. Une question me brûle subitement les lèvres.

- N’as-tu jamais eu envie de fonder une famille ?

Avons-nous parler d’un tel sujet ? Je ne m’en souviens plus. C’est un autre temps, c’est un autre monde, dont les souvenirs sont flous. Si j’ai toujours eu de sérieux doutes sur notre capacité à avoir un enfant en raison de nos structures ADN différentes, le multivers m’a prouvé le contraire. A ce jour, je n’en ai parlé qu’à Bruce de cette possibilité, dont il s’était sûrement douté par le passé. Il a toujours de l’avance sur beaucoup de sujets. Il ne laisse jamais rien au hasard, que ce soit avec ses amis, ses ennemis ou ses plus proches parents.



Codage par Magma.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 24 Sep - 11:48


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Clark doutait, culpabilisait. Depuis son retour c’était le quotidien pour le jeune homme et la jeune rouquine.  Loïs le savait, elle s’en rendait bien compte et cela de manière quotidienne. La jeune femme se demandait même si un jour elle arriverait à effacer ne serait-ce qu’une once de cette culpabilité qui rongeait petit à petit Clark. Alors dans cette boutique, devant ces meubles, la journaliste tente une énième fois de réconforter l’homme qui se trouve en face d’elle, l’homme qu’elle aime. L’homme de sa vie.  Loïs peut apercevoir un très léger sourire sur le visage de Clark. Cela lui fait du bien mais elle savait pertinemment au fond d’elle que ce léger sourire ne serait que de courte durée et qu’il ne changerait pas ce que Clark pouvait ressentir au plus profond de son être. Les mots qu’elle avait prononcé étaient des plus sincères et reflétaient également son avis sur la situation. Un avis qui ne changeait pas. Car oui obstinée elle l’était, et pas qu’un peu. A son tour d’esquisser un léger sourire en entendant Clark s’excuser. Elle ne lui en veut absolument pas et cela se voit, se ressent à sa manière d’être avec le kryptonien. D’un simple regard, elle lui fait comprendre qu’elle ne lui en veut aucunement. Et puis, Loïs sait que cette discussion il l’auront encore et encore dans un futur proche ou plus lointain. Clark et Loïs sont de nouveau interrompu par la vendeuse. Elle souhaite savoir si ils avaient fait leur choix. Rapidement, Clark lui indique quelle bibliothèque ils avaient donc choisi et donne de brefs détails concernant le retrait de la marchandise. La jeune rouquine laisse Clark seul quelques minutes, le temps de procéder au paiement.

Une fois sortis de la boutique de meubles, le jeune couple décide d’aller flâner tranquillement dans un parc. Le moment est très agréable, calme et apaisant.  Loïs profite de ce moment pour tenter de se vides l’esprit. Ce n’est pas chose facile, il faut bien l’avouer. Il y a tant d’informations qui s’entrechoquent dans sa tête, tout une liste de choses à faire également. Mais la présence de Clark lui fait un bien fou. « N’as-tu jamais eu envie de fonder une famille ? » Cette question, à laquelle elle ne s’attendait absolument pas, l’a fait sortir des ses pensées lointaines. Instinctivement son visage se relève en direction de celui de Clark. La surprise pouvait sans doute aisément se lire sur le visage de la journaliste. Elle passe une main dans ses cheveux, un geste presque nerveux. Que devait-elle répondre ? La vérité tout simplement. Comme toujours. « Si, bien sûr. » Et ce, depuis qu’elle était tombé amoureuse de Clark.  Loïs hésitait sur la question à poser. Devait-elle lui retourner la question ? Elle se demandait même si le sujet avait été déjà abordé entre eux, jadis. « Et toi ? » Elle devait savoir, impossible donc de ne pas lui retourner la question. Mais une autre interrogation lui brûlait tout à coup les lèvres. Elle se lança donc « Clark… pourquoi cette question ? » Cette question allait plus loin que ce qu'on pouvait penser. Elle voulait savoir pourquoi oui, mais aussi savoir pourquoi posait-il cette question maintenant. Est-ce qu'il y avait un rapport avec ce qu'il avait pu vivre, avec ce qu'il avait pu voir pendant son absence ?

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptySam 21 Oct - 7:33




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane  « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



Fonder une famille n’est pas un sujet dont on discute autour d’un café négligemment. La question est traitée de long en large et sur plusieurs jours, semaines, mois, voire années. Est-ce que les deux partenaires sont prêts à assumer les responsabilités d’une nouvelle vie ? Est-ce que les situations personnelles et professionnelles respectivement permettent de créer le bon environnement ? Avant mon départ pour la crise du multivers, j’aurais répondu par oui sans la moindre hésitation. Ma seule et unique crainte aurait été vis-à-vis de la grossesse et de l’accouchement. Il n’y a jamais eu d’hybride ou enfant métis mêlant l’ADN d’une terrienne et d’un kryptonien. Dès lors, ces neufs mois n’auront été qu’une succession d’angoisse, de surprise et de joie.

Aujourd’hui, la confusion est totale sur la question de l’enfant ou de la famille. Le désir est là, mais la confiance est abonnée aux absents. Ces jours-là, je regrette amèrement l’absence de mon père. S’il avait été encore en vie, ill aurait su entendre mes doutes, me guider vers une réponse ou me convaincre sur mes compétences ou mes capacités comme père. Le modèle paternel avec lequel j’ai grandi s’est heurté violemment au modèle incarné par mon alter-égo : un homme plein de regret, de colère et de chagrin pour la perte d’une femme et d’un enfant. Quoique la Justice League dise, quoique Loïs pense et quoi que Bruce puisse dire, je me sens encore coupable de ces morts et de cette destruction massive.

La surprise de la rouquine est visible. Elle me retourne la question. Je ne réponds pas immédiatement, fuyant un tantinet son regard. Finalement, j’inspire profondément et m’avoue vaincu. Je sais que je ne peux pas mentir à la belle : elle connaît tous mes tics corporels.

- Je ne sais pas.

Elle me pose une seconde question, tout aussi légitime et guère surprenante venant d’une journaliste aussi douée.

- Nous pouvons commencer par la question génétique. Nous n’avons pas le même patrimoine génétique. La question de la compatibilité peut se poser. Et s’il y’a compatibilité, est-ce dangereux pour toi ?

Je lui glisse un regard inquisiteur. Elle comprendra que je mens par omission d’une façon ou d’une autre. Mon ton est hésitant, mon regard jongle entre son doux minois et les passants environnant, mes mains s’enfoncent davantage dans mes poches.

- Et puis, si je ne suis pas en danger, je cours derrière le danger. Et tu es toujours là, à me soutenir. Est-ce que nous arrêterons notre travail respectif ? C’est impensable tant pour toi que pour moi. Alors, est-ce que nous sommes véritablement aptes à fonder et à protéger une famille ?

Nous arrivons près d’un banc. Je l’invite à s’asseoir. Je pense que nous serons plus à l’aise pour traiter définitivement de la question ou, au moins partiellement. Nous ne sommes plus de jeunes amoureux, plein de jeunesses et de fougues. Il est temps de penser sérieusement au futur.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 22 Oct - 11:13


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Une fois sortis de la boutique de meubles, Clark et Lois flânent tranquillement dans un parc non loin de là. Le moment est calme et apaisant. C’était ce genre de moment propice pour se vider l’esprit et se ressourcer un peu. Lez genre de moment que la rouquine affectionnait tout particulièrement. Le silence règne pendant quelques minutes. Il règne jusqu’au moment où Clark décide de le briser pour entamer un sujet de conversation très inattendu. Bien que surprise, Lois réponds sans réelle hésitation. Bien sur qu’elle a déjà eu l’envie de fonder une famille. Et cette envie est devenue encore plus soutenue dès lors qu’elle a rencontré Clark. Piquée à vif dans sa curiosité, la jeune journaliste ne peut s’empêcher de retourner la question à Clark. Mais aussi de lui demander pourquoi cette question il la lui posait maintenant. Y-avait-il un lien avec les derniers évènements ? Sans soute. La réponse de Clark est claire : il ne sait pas. La rouquine peur sentir un léger pincement au cœur. Bien que la réponse de son adonis ne l’étonnait pas, au fond d'elle, elle espérait une toute autre réponse. Et pour ma seconde question, quant au pourquoi de cette question, Clark est bien plus bavard. La génétique, la compatibilité, les dangers potentiels, leur capacité à fonder et gérer une famille. Les raisons qui engendrent cette hésitation de la part de Clark sont nombreuses. Trop au goût de la jeune rouquine. Les informations sont nombreuses, Lois les analyse une par une tant bien que mal. Tout en essayant de cacher sa déception. Près d’un banc, le jeune homme invite Lois à prendre place sur ce dernier. Elle s’exécute, toujours pensive. « Tu as raison. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte pour ce genre de décision... ». Fonder une famille ça se réfléchit, pour n’importe qui, même des humains des plus ordinaires. « Toutefois, je ne peux m’empêcher de me demander si toutes tes inquiétudes ne sont pas liées avec ce qui a pu se passer récemment... Ou du moins si elles ne sont pas accentuées par ce qui s’est passé ...» Elle faisait bien entendu référence à sa disparition, à ce qui avait pu vivre là-bas dans la crise du multivers. « Que souhaites tu me dires réellement Clark ? Que tu ne souhaites pas fonder une famille ? » Lois voulait être certaine de comprendre, elle voulait être certaine de ce que voulait ou non Clark.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 20 Nov - 4:33




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane  « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



- Je ne sais pas, Loïs. Je ne sais plus. Je te veux, je t’aime. Mais j’ai peur aussi, qu’il t’arrive quelque chose. A cause de moi. Pour moi.

Je réfléchis longuement à sa question.

Est-ce que je veux fonder une famille avec elle ? Oui, évidemment ! Malgré les épreuves, les années, les distances - incluant temporelles -, je l’aime. Je l’aime plus que ma vie, plus que ce monde, plus que tout. Je l’ai dans la peau, jusqu’à mon dernier souffle. C’est à ses côtés que j’ai envie de vivre ces première émois paternels, entendre ces premiers cris et rires enfantins et assister aux premières réussites ou échecs des bambins.

Est-ce que j’ai peur ? La réponse est bien moins claire. Chaque jour, je crains de faillir à la protéger. Chaque jour, je suis de plus en plus conscient de nos limites respectives. Je ne vais pas pouvoir vieillir à ses côtés. Et il se peut que mes propres enfants prennent l’âge plus vite que moi, mi-kryptoniens, mi-terriens. Est-ce j’aurais la force de supporter toutes ces incertitudes ?

Est-ce l’amour qui triomphera de ces incertitudes ? J’aimerai dire que oui. Or, je ne suis pas naïf. Les doutes gangrènent tout, incluant la plus forte et la plus pure des émotions. La problématique n’est donc pas elle, le monde ou les dangers mais moi. J’ai à me libérer. Ou à la libérer. Un choix s’impose. Je ne peux pas continuer à jouer ou à être un poids. Je m’en rends compte, maintenant.

- Le multivers m’a simplement ouvert les yeux sur cette question de notre futur. Avant de partir …

J’inspire. J’expire.

- Je m’étais promis de te demander en mariage au retour.

Je ne dis rien. J’attends. Il y a meilleur lieu pour ce genre de déclaration, assurément. Cependant, je m’appelle Superman et je suis rarement au bon endroit et au bon moment. J’ai à profiter de chaque occasion, qu’importe que le cadre soit idyllique ou non.

- Je t’aime toujours et autant. La question ne se pose pas. Mais je ne sais pas si je peux t’offrir ce que tu désires, plus tard. Tu m’as déjà attendu deux ans. Je ne souhaite pas que tu m’attends encore, car je ne sais pas si j’irais mieux. Ou si je changerai. C’est peut être ça, le nouveau moi. Un type perdu, qui doute et qui vit avec des fantômes.

A son tour de dire ce qu’elle pense. Ce qu’elle veut. Ce qu’elle aspire.

Telle est la question.

Que veux-tu, Loïs Lane ? Et est-ce que je peux y aider ou est-ce que je suis un obstacle ?



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 24 Nov - 18:39


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Clark venait d’entamer une discussion des plus sérieuses avec la jeune journaliste. La famille. Apparemment, Clark avait de grands doutes sur la volonté de fonder une famille avec Lois. La jeune femme qui fut d’une part surprise par l’arrivée soudaine de cette conversation, le fut davantage quand le jeune homme lui avoua toutes ses craintes vis à vis de tout cela. La jeune journaliste n’était pas dupe, elle se doutait que ces peurs étaient bien évidemment liées à ce que Clark avait pu vivre dans le multivers. Clark est sincère, il avoue à Lois qu’il ne sait plus réellement ce qu’il veut. Il l’aimait ça oui, mais il avait peur que quelque chose arrive à sa dulcinée. Cette phrase pourrait presque faire sourire la rouquine, qui a également les mêmes craintes à l’égard de Clark. « Clark, je ressens les mêmes craintes tu sais… J’ai toujours eu peur qu’il t’arrive quelque chose. Et… Et ce jour est arrivé... » Rien que d’y repenser, je pouvais sentir toute la douleur envahir mon myocarde « Depuis ton retour, cette crainte m’obsède. Chaque jour... » avoue la jeune femme. Et Clark continue ses aveux. Effectivement, le multivers y est aussi pour beaucoup dans les craintes du kryptonien. Une demande en mariage. Une autre surprise pour Lois. Car la jeune femme n’y avait jamais vraiment songé. Elle n’avait d’ailleurs jamais imaginé qu’un jour Clark puisse faire sa demande. Le temps de quelques secondes, un léger sourire se dessina sur mon visage en imaginant Clark en beau costume et elle en robe blanche.

Clark rassure la jeune femme en lui assurant que son amour pour elle était le même. Toutefois il était incertain quant au fait de pouvoir lui offrir ce qu’elle désirait. Bien que le discours du jeune homme n’était clairement pas celui attendu par Lois, il était malgré tout cohérent. C’était certain. « Si j’ai bien compris une chose pendant ton absence c’est que vivre sans toi m’est impossible. » Lois n’avait été l’ombre qu’elle même pendant cette longue absence, une coquille vide. La jeune rouquine laisse échapper un bref soupire « Je souhaite une famille oui. Mais je souhaite davantage vivre à tes côtés. » Lois arrivera t-elle vraiment à mettre de côté cette envie de fonder une famille ? Seul l’avenir le dira.Après tout, peut-être qu'elle se voilait la face à ce moment précis. « Et pour ce qui est du nouveau Clark, peut importe… Je t’aime comme tu es. Je t’aime toujours autant. Et je t'aimerai toujours. » ajouta Lois.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 26 Nov - 16:16




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane  « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



- Je suis parti deux fois. Je suis revenu. Je reviens toujours. Mais …

Pas toi, Loïs. Tu es terrienne, je suis kryptonien. Si tu pars, tu ne reviendras pas. Je ne m’en remettrais pas. Je serais perdu. Si ces paroles me brûlent les lèvres, elles refusent de les quitter. Ces dernières sont scellées par des points de sutures invisibles. Qu’importe que je me tortille ou que je grogne dans ma barbe, je n’arrive pas à me libérer.

En prime, le rythme cardiaque de la journaliste m’interpelle. Je lui ai promis une journée simple, sans aucun drame et sans aucun sauvetage. Je l’ai ruiné, écrasant la promesse faite. Ce constat m’arrache une grimace et un soupire. Aussitôt, je travaille mes méninges éreintées pour essayer de rattraper cette journée au mieux.

Le renouvellement de son vœu de loyauté et de fidélité nourrit une culpabilité profondément ancrée dans mon âme, mon esprit et mon corps. Elle a déjà sacrifié son intégrité de journaliste en m’acceptant avec mes crimes et mes fautes. Maintenant, elle est prête à abandonner tout espoir d’être épouse ou mère, parce que je me pense incapable d’être un époux ou un père.

Enfin, elle m’assure qu’elle m’aime et qu’elle m’accepte avec mes fantômes et mes cicatrices. Je n’ai pas besoin d’analyser ses manies, sa respiration ou le tambour de son cœur pour deviner si elle dit la vérité ou si elle ment. Je la crois sur parole. Je ne suis pas tombé amoureux d’un corps ou de qualités, mais d’un tout. Ses manies, ses défauts, son histoire, ses convictions, ses changements …

Ses envies de fonder une famille ne tombent dans l’oreille d’un sourd. La confusion est grande. Si mon amour est plus grand que ma peur, qu’en est-il de Loïs ? Est-ce que l’amante l’emporte sur la mère ? Je relève la tête au ciel, l’étudie attentivement. Alors, je rabaisse ce regard et fixe Loïs. J’approche mes lèvres d’une oreille et lui susurre quelques mots, avant de l’entraîner à l’écart de tout le monde.

- Suis-moi. J’étouffe, ici.

Assuré que personne n’est dans les parages, je me saisis du petit corps de la rouquine, prends un bon élan et m’aventure dans le ciel même. Je protège ma bien aimée, m’assurant que la pression et la vitesse ne la mettent pas en danger mais que, pour autant, nous ne sommes pas aisément visible. Au bout de quelques minutes, nous sommes par-dessus les nuages. Sans plus tarder, je prends la direction du sud, vers une baie isolée et calme, où les eaux sont agréables. Il nous faudra une petite heure avant d’y arriver.

- La mer est chaude. Il n’y a personne à dix kilomètres à la ronde. Que dirais-tu d’une baignade ?

Mes mains entourent délicatement son doux visage. Mes lèvres déposent un baiser chaste sur son front, puis sur ses lèvres. Je ne m’impose pas, je n’insiste pas.

- Pour le meilleur et pour le pire. Ensemble, jusqu’au bout. C’est acté. C’est décidé.

Quel est ce bout ? Qui ou quoi apportera la fin ? Je ne sais pas, et je ne veux plus y penser.

Il est temps d’avancer avec elle.


Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 3 Déc - 11:22


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



En pleine discussion sérieuse avec Clark,  Loïs ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’est pas vraiment la journée qu’elle avait imaginé quand le jeune homme qui avait promis une journée calme en tête à tête. Mais du nouveau Clark,  Loïs s’en était accommodé. Elle avait appris à connaître cette nouvelle personnalité de son adonis ainsi que tous ces doutes et ses craintes. Le kryptonien s’inquiétait, cela la jeune rouquine s’en rendait bien compte. Et tous ces doutes et ses craintes qui le rongeaient tout au fond de lui mettaient en péril d’éventuels futurs projets d’avenirs. C’était un coup dure pour la jeune journaliste. Mais dans le fond, avec tout ce qui s’était passé récemment,  Loïs avait tendance à se contenter du fait que Clark soit là, près d’elle. Sa disparition l’avait tellement fait souffrir, que tout ce qui comptait pour elle en ce moment c’était qu’il soit bel et bien là. Pour le moment. Est-ce que cela changera dans le temps ? Seul l’avenir pourra le dire.

Pour une journée tranquille, c’était finalement beaucoup d’émotions qui se mélangeait dans le cœur et l’esprit de  Loïs. De la déception, du doute, un peu d’incompréhension aussi. Mais de l’amour. Car oui, l’amour qu’elle éprouve pour Clark est intact et  inaltérable. Un léger silence s’installe entre les deux jeunes gens. Puis la jeune femme sent le souffle de Clark près de son oreille. Quelques mots sont prononcés. Clark demande à  Loïs de le suivre car il étouffait ici. La journaliste lève les yeux vers son amant et s’exécute sans dire un mot. Bien qu’elle se demandait où il voulait aller. Peut-être avait-il décider de rentrer et de mettre fin à cette journée en tête à tête. Finalement, à l’abri des regards indiscrets, Clark se saisit du corps de sa dulcinée et finit par s’aventurer dans le ciel.  Loïs se laisse faire, plus ou moins habitué à ce genre de voyage. Comme toujours elle s’accroche au kryptonien et le laisse faire, ayant toujours une confiance aveugle en lui et ses capacités.

Ils finissent pas arriver sur une baie isolée. Calme et sérénité régnaient ici. La jeune femme observe silencieusement les lieux. Elle était surprise de cette destination. Cela devait sans doute se lire aisément sur son visage. Clark lui annonce alors que la mer était chaude et qu’il n’y avait personne à dix kilomètres à la ronde. Un sourire s’affiche sur son visage quand le jeune homme lui propose une baignade. « C’est une bonne idée. » Les mains de l’homme d’acier entoure délicatement le visage de la rouquine. Les deux amants échangent un doux baiser. « Pour le meilleur et pour le pire. Ensemble, jusqu’au bout. C’est acté. C’est décidé. » Ses mots réchauffent le cœur de  Loïs. Ils font même accélérer les battements de son myocarde. Le regard plongé dans celui qu’elle considère comme son âme sœur, Lois ajoute à son tour « Ensemble, jusqu’au bout... C'est promis. » Des mots répétés qui indiquaient clairement que la jeune femme était en total accord avec les paroles de Clark. Des paroles qui scellaient un accord entre eux.

Le visage de la jeune femme vient doucement se caler contre le torse de Clark. Quelques secondes de silence, de calme. Un contact dont elle avait besoin. Elle finit par redresser légèrement le visage, jette un œil à la mer puis reporte son attention sur Clark. « Tu m’accompagnes j’espère ? » demande t-elle en désignant d’un léger signe de tête l’immense étendue d’eau. Après tout, c’est le jeune homme qui avait suggérer l’idée d’une baignade. En temps normal, Lois aurait sans douté été un peu plus hésitante que cela. Sans doute à cause du fait qu’elle n’avait tout simplement pas la tenue adéquate pour ce genre d’activité. Mais Clark lui avait précisé qu’il n’y avait personne à dix kilomètres à la ronde. Et la journaliste lui faisait entièrement confiance. Le fait d’être en tête à tête avec le kryptonien donnait tout simplement l’envie à Loïs de profiter de ce moment à deux au maximum. D’oublier un peu les problèmes, le danger qui avait tendance à planer sur eux tel une épée de Damoclès. Loïs finit par reculer de quelques pas, se décidant à retirer sa veste, son chemisier puis le reste des ses vêtements. C’est un effeuillage doux qu’elle effectua en ne quittant par son partenaire des yeux. Au fond d’elle, la journaliste espérait que ce petit spectacle provoque un désir pour Clark, le désir de l’imiter afin de venir la rejoindre. Une fois presque entièrement dévêtue, ne lui restant que ses sous-vêtements,  Loïs fit quelques pas afin de rejoindre le bord de l’eau. Au contact de cette dernière, un léger sourire apparaît. La jeune femme se retourne pour faire face à Clark « Tu as raison. Elle est chaude… » Là encore, la jeune femme n’avait pas douté une seule seconde des paroles de son adonis. Et sur ces mots, elle recula encore de quelques pas afin de s'introduire davantage dans l'étendue d'eau.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 11 Fév - 23:37




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



Est-ce que je l’accompagne ? Evidemment que oui. Si elle me demande d’aller en Enfer, j’irais. Si elle exige que je décroche la Lune, je le ferais. Là, à cet instant, je me rends compte que je ne peux rien lui refuser, que je ne peux pas m’éloigner bien longtemps d’elle, que je ne peux tout bonnement pas respirer sereinement tant que je ne la vois pas et que je ne l’entends pas. Jadis, cet amour ne m’effrayait pas. Aujourd’hui, il est source de confusion et de tiraillements.

Ces doutes s’effacent au fur et à mesure qu’elle se débarrasse tranquillement, sans geste brusque, de ses vêtements. L’encombrante veste laisse place au chemisier cintré. Ce tissu encombrant et le jean moulant ne tardent pas à disparaître comme leur prédécesseur. Quant à moi, je me perds dans son regard aussi doux que brûlant, sur ces courbes aussi belles que généreuses, sur cette chevelure aussi éclatante qu’enflammée. Je connais ce corps par cœur et, pourtant, la magie perdure.

Je veux redécouvrir encore et encore chaque parcelle de peau. Je veux entendre encore et encore ses contentements et ses suppliques. Je veux sentir encore et encore ce cœur battant la chamade contre le mien et ce souffle mêlé au mien. Je la veux encore et encore et jusqu’à la fin des temps.

Est-ce que je m’effeuille comme elle, avec autant de patience que de délicatesse ? Non. Je n’ai aucune de ces qualités. En prime, j’ai un costume de super-héros sous ce chemisier qui nécessite un temps considérable pour un être humain à s’en débarrasser. Alors, je joue de mes pouvoirs. Là où elle est désir et tentation, je suis gamin et joueur. Je me déshabille trop vite pour qu’elle se rend compte, mais je plonge avec une force maitrisée dans l’eau, la trempant un peu. Et je m’extirpe, l’eau m’arrivant jusqu’au-dessus du bassin, cachant un tantinet cette virilité peu esthétique.

Je m’approche alors, la saisis avec douceur et attention et l’attire vers moi.

Femme de verre. Femme de papier. Mon père avait l’habitude de me dire ça, pour me faire comprendre que j’ai à être attentif avec tout être vivant et surtout avec les femmes que j’aimerai dans ma vie. Toutes n’ont pas ma force, toutes n’ont pas mon invincibilité. Et chaque instant, j’y pense avec Loïs. Chaque instant, je prends garde à chaque mouvement, souffle, effort et passion.

Avec cette grande attention, je l’embrasse. Je ne me presse pas, je ne la presse pas. J’attends qu’elle réponde à ce baiser avant de m’aventurer davantage. Mes gestes ne sont pas tout autant pressés. Les doigts de la main droite glissent sur la courbe de son bassin ou sur son dos. La main gauche presse doucement le bas de son dos pour qu’elle se colle que davantage à moi. Et j’en apprécie autant le contact que le sentiment. Là, j’oublie tout.

Le passé. Le futur.
Il ne reste plus que le présent.



Codage par Magma.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 20 Fév - 12:41


After the storm...
"@Clark Kent  & Loïs



Après un effeuillage lent et invitant très explicitement Clark à venir la rejoindre, Lois  pénètre dans l’immense étendue d’eau qui s’offrait à elle, à eux. La journaliste n’est pas passé à côté de la manière dont son adonis la regardait. Elle sait pertinemment que le jeune kryptonien ne refusera pas de la rejoindre. Cette journée, c’était leur journée. Et Clark, en les emmenant ici, leur offrait une belle et douce parenthèse loin de tout et de tout le monde. Soudain, lé léger éclaboussement qu’elle subit, indique à la jeune rouquine que Clark a pris sa décision. Il est là. Dans l’eau, avec elle. Un léger rire émane de la bouche de Lois, amusée par la manière dont Clark s’était débarrassé de son vêtement pour venir la rejoindre. Le jeune homme se rapproche de sa compagne et la saisit avec douceur. Lois passe instinctivement ses bras derrière son cou. Rapidement, les lèvres de Clark se posent sur celles de la jeune journaliste. Cette dernière prolonge tendrement le baiser et c’est ainsi que les lèvres des deux amants entament un ballet de douces et exquises sensations. Les doigts de la main droite du jeune homme glissent sur les courbes de sa concubine. Alors que son corps se presse contre le sien, réduisant ainsi la distance physique à un simple murmure d'espace, la jeune femme ressent une légère vague chaleur, un véritable désir ardent. 

Lorsque leur baiser s’achève, le monde autour d’eux semble s'effacer petit à petit, ne laissant que la puissance de leur regard plongé l’un dans l’autre. Les doigts de Lois, comme guidés par une tendresse instinctive, dessinent une caresse sur la joue de son compagnon. Un geste d’affection, un geste d’amour. Le silence qui règne entre les deux jeunes gens n'est pas vide. Non au contraire il est chargé d'une communication non verbale mais frénétique. C’est une discussion silencieuse où chaque regard, chaque caresse, chaque sourire, parle plus fort que les mots. Les minutes passent, et l’attraction de leurs lèvres semble vouloir s’intensifier. Tout comme leur douces caresses qui elles, semblent devenir plus ardentes. Et dans un élan des plus naturels, les sous-vêtements de la jeune journaliste finissent par lui être retirés. Les corps des deux jeunes amants n’aspiraient qu’à se redécouvrir davantage. Peau contre peau, Lois s’accroche délicatement à Clark en enroulant tendrement ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Et c’est ici, dans ce lieu quasi paradisiaque, dans cette eau chaude et démunie de toute présence, que les corps des deux amants s’unirent dans une danse des plus sensuelles. Là, presque seuls au monde, ils montraient, à leur manière, tout l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Après ce ballet luxurieux entre leurs deux corps, les deux amants profitèrent de longues minutes de ce moment de bien-être en restant l’un contre l’autre dans cette eau qui caressait leur corps à chaque instant. Mais comme le dit le proverbe : toutes les bonnes choses ont une fin. Le temps de quitter cette belle et douce étendue d’eau était venue, tout comme celui de se rhabiller. Sur cette plage déserte, Lois s’affère à remettre ses vêtements un par un. Alors que la jeune journaliste reboutonne son chemisier cintré, elle lance un regard à Clark qui lui était bien évidemment déjà rhabillé. « Je crois que l’on devrait s’octroyer ce genre de moment plus souvent. Loin de tout et de tout le monde... » La journaliste évoquait bien évidemment cet intime moment partagé avec son adonis mais aussi le bonheur, le plaisir d’être seuls pendant plusieurs heures sans être interrompus pour une quelconque raison. « C'est très agréable. » Et sur ses mots, la jeune femme vient voler un baiser au jeune kryptonien.

Loïs Lane
Loïs Lane
Messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2022
Groupe : Neutrals
Alias : s-a
Association : aucune
Faceclaim : Amy Adams
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Tumblr_ndiltvhm0E1qgb3zso3_r1_250
Crédits : maya & as
Dollars : 583
Compétences :
Interrogatoire:

Infiltration:

Intelligence Tactique:


+1 aux dégâts critiques pour une attaque
Faiblesse :
Curieux à l'Extrême:



Infos supp.
Classe:
Points de Destin:


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] EmptySam 23 Mar - 23:52




After the storm, the calm.

Clark Kent & Loïs Lane « TOIT D’UN IMMEUBLE A METROPOLIS, 03 OCTOBRE 2022»



Loïs a toujours été belle, rayonnante et, surtout, impressionnante. Si je suis fort de corps, elle l’est d’esprit. Elle ne fléchit pas face aux difficultés ou aux menaces, elle n’abandonne pas aisément et qu’importe les obstacles et, surtout, elle ne se laisse pas influencer par les grands et les puissants de ce monde. Elle est cet électron libre, aux idées bien plantées, aux épaules solides et, surtout, au cœur bien vaillant. Là où j’ai besoin d’elle pour tenir le cap – ou, tout simplement, pour avancer –, elle peut avancer sans l’aide de quiconque.

Jadis, je ne m’interrogeais pas sur ce que j’apporte à cette relation. Aujourd’hui, la question se pose. Est-ce que je lui apporte un bien-être, comme elle le fait ? J’en doute très fortement. Nos dernières discusisons n’ont été que des sujets aussi sérieux que désagréables : la cendre, le sang et la violence de cet autre monde ne me quittent plus – l’appel est là, persistante, harassante, épuisante. Est-ce que je suis le roc sur lequel elle peut compter ? Avant mon départ, je l’étais – toujours prêt à intervenir si ses interview tournent au vinaigre. Comme avant, je suis prêt à intervenir mais je ne sais pas si je peux mesurer ma force.

Le doute, encore et toujours.
Le doute, qui disparait sous ses caresses et ses baisers.

Si aucun son ne résonne entre nous, nous nous parlons par nos regards, nos corps, nos souffles et nos gestes. Les râles et gémissements sont vite étouffés par le son des vagues, les souffles courts et hachés claquent contre nos lèvres respectives. Le sang échauffe chaque muscle et nerf. Je rougis de plaisir, j’exulte d’impatience. L’envie de l’effeuiller que davantage et l’ouvrir à moi rapidement se dispute avec le désir de jouer et de me caler à son rythme à elle. Nous ne tardons pas à trouver ce rythme commun. Une entente tantôt innée, tantôt forgée par les années passées ensemble.

Le temps se suspend, entre ses bras.
Le temps s’arrête, à ses côtés.

- Loin de tout et de tout le monde … oui.

J’aimerai, mais ce n’est pas facile. Concentrer toute mon attention uniquement, et seulement, à mon environnement immédiat exige un grand effort de ma part. L’exercice ressemble à la méditation. Je peux m’y plier quelques minutes à quelques heures, mais je ne peux pas le maintenir plusieurs jours – tout en étant très actif de corps comme d’esprit. Plus je maintiens un tel état, plus je suis tendu. Au contraire, plus j’étends mon attention, plus je suis alerte aux besoins et à la détresse des gens …

Et je ne peux pas ignorer, constamment, lesdits appels.
Sauf que tout est bien vain.
Mes actions sont vaines.

J’ai à changer.
Loïs et moi avons à changer.
Ce n’est pas le sujet actuel.

- Je t’aime, Loïs. Je t’aime, tellement.

Sur ces derniers mots, je ne dis plus rien et profite de cette douce brise et de ce réconfortant contact.



Codage par Magma.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]   After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


After the storm, the calm.  [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
After the storm, the calm. [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calm Before the Storm [FT Spoiler & WW] [Terminé - Intrigue III ]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Park Ridge-
Sauter vers: