AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 7 Aoû - 21:20

Separate Ways
Bat & Cat

Je n'étais de retour que depuis deux jours sur Gotham et déjà le soleil d'Italie me manque. La grisaille, l'air vicié, cette pluie incessante allait me ruiner mon moral retrouvé, si ça continuait comme ça. J'avais eu besoin de faire ce break, comprenant que si je ne prenais pas assez de recul par rapport aux évènements, je n'allais pas pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Je n'étais pas encore acculé contre un mur, mais je m'en rapprochais dangereusement. Les choses prenaient une tournure des plus improbables et j'avais été décontenancée, pire encore, je me rendais compte que l'allié d'hier n'était peut-être plus, qu'il était lui-même sur une pente glissante et que je ne pouvais sans doute rien faire pour l'en empêcher. Il me fallait accepter ce constat, ce choix qui avait été le sien, motivé par ce qu'il avait sans doute vécu pendant son absence dans le multivers dont je ne savais presque rien. Avais je envie de le savoir ? Je n'en sais rien, mais ça m'aiderait certainement à y voir plus clair. La colère n'était plus, laissant place à autre chose, mais ce qui avait été dit ce soir-là, ce qui avait été fait était acté et on ne pouvait pas revenir là-dessus. Il me fallait donc avancer, indépendamment de Bat. Et bordel, que c'était compliqué.

Mais j'étais loin d'être seule. Et alors que j'étais en Italie avec Holly, j'avais pris une décision : il fallait que les choses bougent, mais il fallait aussi avancer prudemment. Je ne sais pas quels sont exactement les plans de Bat, et encore moins ceux de Talia, mais au vu des gros titres de ces derniers jours, ça me semble plus qu'évident. J'avais décidé de battre le rappel chez les Birds, de toutes nous réunir, si c'était possible et décidé d'un plan d'attaque ou du moins décider de ce que nous allions clairement faire. Et puis il y avait aussi les Titans. Si Dick était furieux contre Bat, que Barbara ne savait pas trop où se placer, il fallait que je pense aux autres. Tim, Stéphanie pour ne citer qu'eux et il n'était pas non plus question de les lâcher dans la nature. Il n'était pas question de laisser la situation se dégrader, aucuns d'entre nous n'avait de réelles envies de se mettre sur le chemin de Bat, mais on savait que c'était une possibilité plus que probable. Cela ne me rassurait pas, pas plus que les autres, mais il faudrait qu'on y soit prêt si jamais ça devait arriver. Parce que s'il était en train de purger la ville de ses criminels, il allait forcément frapper à ma porte un jour ou l'autre. Et je devrais être prête quand ça arrivera.

J'avais envisagé plus d'une fois d'abandonner, de laisser le club à Holly et de faire disparaître Catwoman d'une manière ou d'une autre. J'y avais sérieusement réfléchi, mais ce n'était pas la solution et je suis bien plus Cat que Selina. Je ne suis qu'une chatte qui rôde sur les toits de Gotham une fois la nuit tombée et qui vole ce qui brille. Je ne suis rien d'autre que ça. Alors abandonner, me semblait absurde, d'autant plus que je ne pouvais pas laisser tomber Holly, ni les filles et encore moins les Titans. Un dernier tour de piste et qui sait, je serais peut-être suffisamment chanceuse pour prendre cette retraite et vivre à Florence, comme je l'avais dit à Holly. Mais pour le moment, il fallait que je me prépare pour la bataille la plus rude et difficile de ma vie. Et cela m'amenait en des lieux où j'aurais aimé ne jamais avoir à mettre les pieds. Je n'aimais pas venir du côté des docks. Une de mes filles avait eu vent que sa petite soeur faisait partie d'un convoi qui devait arriver dans la soirée et elle voulait absolument que je la récupère. On sait tous, ce qui se passe sur les docks, que les filles qui arrivent ici ne sont pas volontaires pour la plupart. Je sais exactement où je vais, mais très vite, j'ai l'impression de ne pas être seule. Je suis en tenue civile, un jean, des bottes, un pull, une veste, mon parapluie, mais je ne suis pas sans défense pour autant. Les lieux sont réputés pour être mal famés, enfin ici ou ailleurs, c'est la même chose. Catwoman se fait discrète ces temps ci, tout comme Selina Kyle d'ailleurs. Mais c'est trop silencieux, peut-être qu'elle avait mal compris la date, mais j'en doute fortement. Un piège ? Non plus. Les ombres qui m'entourent ne me font pas peur, je saurais m'y fondre au moindre problème.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 8 Aoû - 10:59



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Sionis rassemble ses forces, protège ses ressources. Il a besoin de collecter encore plus d’argent de ses basses œuvres. Il a besoin de plus de forces, s’il veut bouleverser l’ordre établi. D’ici, alors que l’orage d’automne passe loin au-dessus de ma tête, j’observe son curieux manège. Pourquoi prendre le risque d’une livraison de chair dans les bars et boîtes qui sont en maille avec lui ? Qui sont ces nouveaux patrons, ces gros bras ventripotents aux costumes classieux et aux cigares hors de prix ? La focale de ma paire de jumelles s’ajuste dans un petit bruit métallique. Je zoome. Sur un étage, et un bureau. Je dézoome, pour reporter mon attention sur les videurs qui gardent l’entrée. Ils ne sont pas si nombreux. Et pour cause. Pas besoin de l’être, car mon identificateur vient de capter l’arrivée de deux nouveaux molosses, et je n’ai pas besoin que l’appareil bipe en vert pour me confirmer ce que j’ai déjà compris. Des policiers. En activant la visée infrarouge, je transperce les rideaux épais des fenêtre renvoyant une lumière rouge dans les étages. Et vois des corps qui s’unissent. D’ici, j’entends les halètements, les gémissements, les cris. Ils résonnent comme une suave et écoeurante cacophonie. Je transpire. La migraine repointe le bout de son nez.


La pluie commence à tomber sur mes épaules et mon masque.


Je dois agir, et en savoir plus. Je dois entrer. Et leur flanquer la frousse de leur vie, à tous. Qu’ils me craignent comme jadis, et qu’ils se rappellent que l’obscurité est mon domaine, ma chasse gardée. Le réverbère sur lequel j’ai coincé mon grappin peut soutenir mon poids, et celui de mon attirail. J’ai noté que les vitres des chambres ne sont pas blindées, mais celle des patrons, si. Alors, le câble est tendu, et je me balance d’un bond au dessus de la rue pour fracasser la vitre sous deux cent kilos de muscles, de kevlar et de rage. Cris. Hurlements. De la fille, qui roule et se cache sous le lit. Du type qui lui grimpait dessus, qui sans considération pour elle, se cachait derrière toute la couette tirée vers lui. Batarang lancé pour accrocher le drap au mur, et l’empêtrer dedans. Sortir. Le couloir se remplit de prostituées et de clients, de danseuses en train de se rassembler pour le prochain show au rez de chaussée. D’hommes en armes, à l’autre bout du couloir.


Un coup d’épaule, et je pulvérise la double porte à l’extrêmité de mon couloir pour entrer et prendre une balle dans l’épaule, qui ricoche sur l’armure. Une autre dans le torse, une dans l’addomen. Coup de boule dans la mâchoire du porte-flingue embusqué, mâchoire qui se disloque dans le sang et un cri étranglé. M’abrite derrière le type, qui prend deux balles pour moi. Le batarang qui se plante dans la main du patron lui arrache un hurlement de douleur déchirant, et alors que je saute sur son bureau, désserre un brin sa cravate et le pend au luminaire par le cou, je dévoile de ma botte le symbole de la chauve-souris chauffée à blanc, crissant.


Le couloir se baigne –et toute la boîte-, d’un cri plus déchirant que les autres, de terreur et de souffrance pure, qui glace dans le couloir tous les témoins potentiels.




(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 8 Aoû - 18:12

Separate Ways
Bat & Cat

Les affaires de Sionis n'ont jamais été les miennes. Si nous avons parlé d'alliance, c'est uniquement dans le but de contrer Joker, rien de plus. Mais comme nous sommes tous les deux des gens puissants dans le crime de Gotham, il était bien évidant, que nous devions nous voir de temps en temps. Ce n'était pas lui que je venais voir ce soir, mais l'un de ses sbires, qui tenait le bordel dans lequel j'allais devoir entrer. Je détestais les trous à rats de Sionis et de ses hommes, les filles ne sont que marchandises que leurs clients peuvent se permettre de malmener sans que cela ne pose le moindre problème. Le premier qui oserait comparer mon cabaret à l'un de ces endroits minables, je lui fais avaler ses dents. Et pas que. Heureusement, personne n'avait tenté cette connerie. Sionis faisait ça pour le fric, ses hommes aussi. Ah ! les hommes... Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils, sinon, nous serions bien malheureuses nous les femmes. Mais je sais parfaitement que pour ce genre d'hommes, la vie humaine n'est rien de plus que quelque chose que l'on peut acheter et vendre, ce qui fait que je suis toujours réticente à venir ici et toujours contente de voir un trafic d'êtres humains se fait démanteler. Mais tant qu'il y aura des hommes comme Sionis, cela continuera. Et il faut croire que la visite de Bat n'avait pas refroidi ses ardeurs, mais il se montrait plus prudent. Enfin, de ce que je pouvais constater. La prudence par les temps qui courent est-ce qu'il y a de mieux à faire.

Alors que je marchais seule, sous la pluie de Gotham en direction du bordel, je sens une présence dans l'ombre. Je ne sais pas qui c'est et je m'en fous, mais s'il essaye de m'attaquer, il va vite comprendre son erreur. Et puis soudain, j'entends des bruits suspects au loin, je comprends alors qu'il se passe quelque chose et je m'avance rapidement. Et il y a soudainement ce hurlement. Je l'entends distinctement alors que je suis dehors. Et j'ai un frisson le long de la colonne vertébrale. Et puis en quelques secondes, c'est la débandade, ça sort de tous les côtés, ça court, ça hurle, ça pleure. Je lève les yeux et vois une vitre à l'étage exploser. Je soupire et je comprends que je suis devancée. J'inspire longuement et j'entre dans le bâtiment, alors que tout le monde essaye visiblement de sortir. Ça pousse, je vois des gens tomber et se faire piétiner par d'autres. Je lâche mon parapluie et décide de passer la gauche, longeant le mur, sautant par-dessus ce qui servait de porte de sécurité. J'y trouve une arme et la prends. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser, mais ça peut toujours servir. J'entends des cris venant de l'étage et je vois des filles à moitié vêtues dévalées les escaliers et sortir sans demander leur reste. Et quelques secondes après, des hommes en sang, j'eus un sourire. Aucun doute, je sais qui est l'assaillant.

Malgré tout, cela ne me rassure pas spécialement. Mais je suis là, c'est pour avoir des réponses et surtout repartir avec cette fille. Le reste, je m'en fichais bien. Je m'engage dans l'escalier et tout me semble calme tout d'un coup. J'ai l'impression que c'est désert, mais j'entends du bruit derrière les portes qui sont closes ou entr'ouvertes. Visiblement la sécurité de cet endroit laisse à désirer, courageux mais pas téméraire, mais après tout comment les blâmer ? Vu la violence dont fait preuve le justicier de Gotham, personne ne peut prétendre vouloir se mettre sur son chemin. Peut-on encore parler de justice dans ce cas ? Je n'en sais rien et je ne suis pas là pour ça non plus. J'arrive au bout du couloir et je vois sur la porte que c'est écrit que c'est le bureau du boss de cet endroit et je pousse la porte. " Génial..." Le spectacle est... Déroutant. " J'espère que tu ne l'as pas tué, j'avais des questions à lui posé." J'avance dans le bureau et pose les yeux sur lui et souris légèrement. " Tu as foutu une sacrée pagaille, Sionis va encore chialer et se faire passer pour une victime." Ironie ou sarcasme ? " Mais je suis contente de voir que tu va bien." Même si c'est dans un endroit inattendu. Mais je ne peux plus prétendre que les choses peuvent revenir à la normale désormais. Comprenant que je ne tirerais pas grand-chose du patron de l'endroit, je me dirige vers le bureau et commence à fouiller dans les papiers. Et cette odeur mon dieu ça prend à la gorge. " Tu peux partir, si tu as d'autres cochons à marquer au fer rouge." Il avait l'air bien occupé après tout.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 8 Aoû - 22:38



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Je n'ai aucune hésitation, aucune pitié non plus. Cet homme se gourmande des vices de ses congénères, et de leur sentiment de solitude, ainsi que de leur désespoir. Il utilise les bas instincts des uns sur le manque de solutions des autres, et en tire profit. C'est plus que du capitalisme, et bien pire que n'importe quelle occupation plus classique. Au-delà de ça, de ses sales petites affaires et de ses mains trop sales pour être nettoyées avant ablation, il y a l'importance du message que son traitement renvoie.


C'est fâcheux que des policiers soient présents. Déjà parce que cela témoigne sans arrêt de la déliquescence des institutions, mais ensuite parce que ça veut dire que j'aurais encore de jolis petits témoins de mes actions du soir. Le type se débat quand je le marque. Pressant l'emblème d'acier chauffé par une résistance qui épuise une des fameuses piles portables d'Alfred. L'acier rentre dans sa peau comme on presserait un couteau chauffé dans du fromage ; il y a de la résistance, mais elle mollit, et elle répand une odeur très forte -de viande de cochon grillée- durant toute la durée de l'application. La peau crisse. Et cloque. Le type commence par hurler, et puis tourne de l'oeil. Le nœud de cravate, bien que desséré, fait pression sur sa trachée. Mais pas assez pour faire beaucoup plus que de le priver d'une grande partie de son air. Un peu passe encore. Je range le marqueur contre la paroi de ma botte, à son discret emplacement, et je


Je m'attends à recevoir la visite de son armée de gros bras. La porte n'est pas poussé par une escouade de molosses, mais par une chatte que je connais trop bien.


J'entends la voix de Talia, d'ici, qui lâcherait acerbe que quand il est question de catins la cat de Gotham est toujours dans les parages, et celle d'Alfred qui me soufflerait à l'oreillette qu'il n'est pas étonné de la voir arriver.


Selina.


Mon cœur s'est arrêté, un instant, avant que ma mâchoire ne verrouille ma posture, mon apparence toute entière. Elle a l'air moins vindicative que la dernière fois. Moins déçue. Moins furieuse. Elle sourit, même.


Pas moi.



| Tu crois que je l'ai tué? |


Ma voix rauque de deux rouages métalliques qui grincent, déformation du micro du masque, retentit dans le silence insupportable de la pièce. Je tire sur le nœud de cravate. Le détache donc du luminaire, et son gros cou gras glisse le long de la pièce de tissu. Il tombe aussi sec sur son bureau, sa tête cogne dessus, et il retombe inerte en pagaille devant la pièce de mobilier.


| Black Mask sera bientôt une victime pour de bon, tu as ma parole. |


Toujours le même timbre rageur, assassin. Je ne donne pas leur nom civil aux crapules que je pourchasse. Qu'ils assument donc leur surnom, leur code de bataille qu'ils se sont eux-mêmes choisis. Mes yeux se plissent, les rides d'expression de mon front épousant la forme rageuse de mon masque. Contente de voir que je vais bien, vraiment ? Je ne rebondis pas.


D'autres cochons, hein...



| Que fais-tu ici, Selina? |


Ne te trompe pas de réponse, mon amour.


| Pourquoi as-tu besoin d'interroger un autre proxénète? |


La cavalerie criminelle va bientôt arriver ; nous n'avons que peu de temps, ici.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 9 Aoû - 16:56

Separate Ways
Bat & Cat

Je suis loin d'être à mon aise alors que je monte les escaliers, parce que je redoute ce que je vais voir. Je sais que c'est lui, il n'y a que lui pour infliger une peur pareille ces temps-ci. Je sais qu'une arme à feu serait dérisoire contre lui et je n'ai pas envie ni même l'intention de m'en servir. L'ambiance est étrange et j'ai encore ce hurlement qui perdure en tête, ce mélange de peur, de douleur, de souffrance atroce. Je me demande alors ce qu'il s'est bien passé pour qu'on en arrive là, encore une fois. Je sais qu'il ne prend aucun plaisir à cela, il ne fait que ce qu'il pense être juste. Est-ce qu'il est sur la bonne voie et nous sur la mauvaise, ou l'inverse ? Tout cela mérite qu'on s'attarde dessus, mais pas maintenant. Je traverse le couloir et je sais qu'il y a des flics dans le coin, qu'ils en attendent certainement d'autres, dans l'attente de renforts. Personne ne se serait assez fou pour aller chercher le Batman tout seul. Encore moins depuis qu'il a complètement vrillé, selon les dires de certains. J'espère qu'il est encore possible de le raisonner, une part de moi veut toujours y croire, mais je sais pourtant qu'on a échoué une première fois. C'est peut-être la première fois que je ne te comprends pas mon amour. Mais peut-être pas la dernière au train où vont les choses. J'arrive devant cette porte et je la pousse. Il est bien là, droit, comme à son habitude, au moins une chose qui ne change pas. Si l'on enlève le traitement fait au patron de ce trou à rats et cette odeur insupportable. Je m'avance, sans avoir peur, j'étais venu dans un but précis, sa présence n'y changera rien.

Il me demande si je pense qu'il l'a tué. J'eus un léger mouvement d'épaule, alors qu'il semble le détacher et que ce dernier tombe lourdement sur le bureau avant de toucher le sol. " Je ne suis plus sûre de rien." Je pose les yeux sur lui. " Mais le meurtre ce n'est pas pour toi." Peut-être une limite de plus à franchir, qui sait. Il ajoute que Black Mask sera la prochaine cible et je hausse les épaules une fois de plus, avec un détachement certain." Je n'en doute pas." Ce n'est pas comme si c'était réellement un secret, mais l'attraper sera plus compliqué qu'il ne le pense.Je m'avance vers le bureau et fouille dans les papiers. Il doit bien y avoir une indication sur ce que je cherche. Je soupire et contourne le meuble, en faisant bien attention de ne pas marcher sur le patron des lieux, je n'ai pas envie d'abimer mes chaussures en marchant sur un porc tel que lui. Il représente tout ce que je déteste, tout ce que j'ai haï des années durant. Tout ce que l'homme peut faire de pire. Je continue de fouiller alors que Bat me demande ce que je fais là et je ne réponds pas dans un premier temps, me concentrant sur ma tâche. Voyant que je ne trouvais rien, je me penche sur le corps inanimé et fouille ses poches.

Il réitère sa question, formulée autrement et je soupire légèrement. " J'ai besoin d'informations sur une livraison qui eu lieu ou qui va avoir lieu ce soir, c'est pas très clair." Je trouve le téléphone portable. Verrouiller, évidemment. J'eus un sourire et me penche pour attraper sa main et commencer à passer ses empreintes, jusqu'à ce que ce dernier se déverrouille. Je cherche dans les messages, les contacts et ne trouve pas grand-chose d'intéressant. " Je cherche une fille. La petite soeur de l'une de mes serveuses." Mais je ne trouve rien et je lâche le téléphone. " Mais tu m'as devancée et je n'en tirerais rien désormais." Par acquis de conscience, je retourne les deux tiroirs qui restaient et trouve un carnet ou il écrivait visiblement certaines transactions. Il avait été livré hier et le container se trouvait certainement quelque part sur les docks. " La prochaine fois, soit un peu moins..." J'entends du bruit venant du rez-de-chaussée et des sirènes de police au loin. Je me redresse et m'approche de la fenêtre. " On peut sortir par là ?" Le plus vite sera le mieux.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 9 Aoû - 23:59



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Cat n'a pas peur. Ou elle se domine. Se targuerait-elle de nos liens passés pour s'assurer une sauvegarde invulnérable face à ce qui l'attendrait, si les choses pouvaient dégénérer ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Elle me connait mieux que quiconque... Hormis peut être Diana. Et au fond, personne ne me connaît vraiment. Car ni l'une, ni l'autre, ni mes enfants d'ailleurs, n'ont compris ce qui se trame, ici, à Gotham. Avec moi, et avec la Ligue. Alfred l'aurait pu. C'était lui, le seul à le pouvoir. Peut être Jason aussi, d'ailleurs. Sans certitudes. Quand on manque de repères on se raccroche à ceux que l'on s'est vus donner en exemple, et Jason faisait preuve parfois d'une étonnante rigidité...


Faisait. Ne fait, ni ne fera plus jamais.


Cat s'en fiche. Elle a pris mon revirement comme une donnée à intégrer à son logiciel. Si elle m'aimait vraiment, c'était il y a longtemps, avant de me laisser là dedans, ou de chercher à comprendre. Elle fait avec. Comme elle l'a toujours fait.



| J'y suis pourtant doué. |


Dans la mise à mort. Des tas de chimères peuvent en témoigner, mais dans un autre monde que celui-là. Mais Cat s'en fiche. Elle n'a pas besoin de jouer le jeu, puisqu'elle ne joue à jamais que le sien. Les parties des autres ne l'impactent que pour leurs conséquences sur ceux qu'elle pense aimer et sur ce qui lui sert de gagne-pain. Je suis dur, peut être un peu injuste. Mais qui pourrait me soutenir le contraire, désormais ? Je vois bien son mépris pour l'homme dont je viens d'abattre en pleine gloire sa carrière de criminel. Je nourris des sentiments ambivalents pour la chatte de Gotham. Comme toujours. Elle représente toujours ma plus grande faiblesse, et ma force la plus profonde, aussi. Celles dans un cas comme dans l'autre, de l'ancien Bruce. La belle soupire, impatiente et lasse. Elle commence par fouiller son téléphone, experte, en utilisant le type malmené et ad patres pour déverrouiller son téléphone.


| De l'une de tes prostituées. |


Je précise, n'ayant plus de patience ni de sens pour la formule. Je sais ce qu'il se trame, chez Cat. Et quoiqu'on en dise, les activités de l'essentiel de ses employées contreviennent à la majorité des règles de cet été. Cette dureté dans ma vision des choses ne date pas d'hier, et n'appelle aucun jugement personnel. J'ai partagé ce qui était possible de l'être dans mon existence, avec une ancienne catin. Je ne les déconsidère donc pas. Mais la nature de leur profession les rend singulières dans les dangers qu'elles éprouvent et les situations qu'elles endurent, elles plus que toute autres. Je reste parfaitement immobile, replié dans l'ombre mal éclairée du bureau par automatisme.


| Je t'ai connue plus déterminée. |


Et moi aussi, j'entends les sirènes de police. Et pourtant non, il n'est pas l'heure. Je peux me tirer d'ici, avec elle. Mais pas avec lui. Et elle a besoin d'informations. Moi, de simplement faire un exemple. Je la dévisage, de sous le masque.


| Fais vite, Cat. |


Le Cat d'autrefois. Et je coince en travers de la porte deux chaises, l'une coincée dans l'autre et la première coincée sous la poignée de la porte. Avant de m'avancer d'un pas vif vers le proxénète et tirant un gadget de mon ceinturon, de le taser au cou. L'électricité crépite, revient l'odeur de chair. Et à grands coups de claques sonores sur ses bajoues, le voilà qui revient parmi les conscients. Ma rage sourde s'échappe de mon masque.


| Dis-lui ce que tu sais ou tu passes par la fenêtre en premier. |


Et retourne près de la double porte... Au moment où un policier essaie de l'enfoncer à coups de pied. Ils vont passer au bélier portable et ça va vite devenir compliqué. Alors, de mon ceinturon je sors deux balles noires, et clique sur un bouton qui laisse échapper un petit bip... Clique une seconde fois, et elles laissent échapper, lentement mais sûrement, un panache de fumigène qui ne tardera pas à embaumer la pièce.


A toi, Cat.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 10 Aoû - 12:29

Separate Ways
Bat & Cat

Je n'ai pas peur, ni de lui, ni de la situation dans laquelle on se retrouve actuellement. Peut-être que je commencerais à éprouver ce sentiment quand il viendra essayer de démanteler tout ce qui fait ma vie depuis deux ans et ce jour-là, il y aura une vive résistance. Pour le moment, ses actes doivent suivre une certaine logique pour lui et on se contente tous de subir en se demandant ce qui va arriver si personne n'est en mesure de l'arrêter. Se préparer au pire n'enlève pas le danger, ni la colère, ni l'appréhension. Mais ce n'est pas le lieu, ni le moment pour en parler. Et puis, tout avait été dit la dernière fois non ? Peut-être, je n'en sais rien. Il est là, imperturbable, froid, stoïque comme il l'avait toujours été en général. Et je suis là, froide, distante, comme si au final, nous n'étions plus que des étrangers l'un pour l'autre. Sans doute est-ce le cas aussi. J'étais venue avec un but et bien évidemment, je ne m'attendais pas à le voir sur ma route, je ne m'attendais pas à voir de mes propres yeux ce dont il était capable. Quant au meurtre, ma foi, peut-être bien qu'il en était capable en fin de compte. Je pose les yeux sur lui et secoue légèrement la tête. " Pourtant, ça ne te ressemble pas. Mais les choses changent..." Les gens aussi. Nous avons changés, tous les deux. Prétendre le contraire serait ridicule. Mais jusqu'à quel point ?

Mais il est temps que je m'intéresse à l'affaire qui m'amène en ce lieu ce soir. Je dois me concentrer là-dessus, je l'ai promis après tout. Je ne suis pas parfaite, je le sais bien, mais j'ai quelques qualités quand on y regarde bien. Et soustraire une ou plusieurs filles du trafic de Black Mask serait toujours ça de pris. Je me penche vers l'homme inanimé et réussi à déverrouiller le téléphone avec ses empruntes. J'entends la voix de Bat, mais je continue de fouiller le portable. " Mhh si tu veux." Toutes mes filles ne sont pas des catins qui offrent leurs corps au premier venu pour survivre, mais je n'ai ni le temps, ni la patience de lui expliquer la nuance. Et cela ne changera rien de toute façon. Même si je sais qu'il n'a aucun jugement sur cela, puisque j'avais partagé sa vie pas mal d'années. Moi la gamine pauvre et perdue, la putain, qui avait finalement fini au bras de l'un des hommes les plus riches et influents de cette ville.

Il reprend la parole et je hausse un sourcil. Si j'avais un peu plus de temps, sans doute, mais j'entends les voitures de police qui arrivent, je sais que l'assaut ne va pas tarder à être donné. Mais il semble vouloir me laisser du temps. Très bien. Les forces de police n'ont jamais été un obstacle pour lui comme pour moi, mais aujourd'hui, c'était différent. Je regarde par la fenêtre, alors qu'il coince la porte avec des chaises. Je peux voir les premières lueurs des sirènes se dessiner au loin. Et puis j'entends ce qu'il fait subir à cet homme, le tazer, les baffes pour qu'il reprenne conscience. Et ça marche. Mais je sais que je n'ai qu'un laps de temps très court, quelques secondes. Entre la police et la douleur qui doit irradier dans chaque parcelle de son corps. Mais qu'importe. Il est réveillé et conscient et son regard est rempli de peur alors que je m'agenouille devant lui. " Regarde moi. Oublie le." Froide et autoritaire. Je n'ai plus de temps à perdre.J'entends les coups contre la porte et intérieurement j'espère avoir les réponses avant que cette porte ne s'ouvre. Je lui pose la main sur le menton et le force à me regarder sans la moindre douceur. " Dis moi ou ce trouve la dernière cargaison." Il parle, c'est décousu, j'ai du mal a comprendre et je me demande même s'il ne délire pas. Mais finalement, alors qu'il semble être sur le point de s'évanouir de nouveau, il me lâche un numéro et un endroit. Je le relâche et l'arrière de sa tête heurte le bureau et il ne réagit pas. Je me relève, sentant la fumée et j'entends ce qui se passe derrière la porte. " J'ai ce qu'il me faut, fais nous sortir." La fenêtre était le seul échappatoire possible et je suis en tenue civile. Mais cela ne m'empêchera pas de courir sur les toits si c'est nécessaire. M'enfuir ne sera pas réellement un souci, ce n'était pas la première fois. Le container où sont les filles se trouve plus au nord et loin du bâtiment. Et avec ce qui se passe ici, il seront occuper une bonne partie de la nuit.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 21 Aoû - 10:08



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Qu'il est étrange de me retrouver maintenant à proximité de Cat, après toutes ces semaines qui ont filé à toute vitesse et qui m'ont paru une éternité de noirceur et de ténèbres à affronter seul. A affronter avec Talia, ce qui revient à agir en équipe, soit avec des partenaires mais sans alliés véritables. C'est ainsi que fait la Ligue des Ombres, depuis toujours. Et ce n'est pas une mauvaise chose compte tenu de ses objectifs et des efforts qui sont constamment déployés pour les atteindre. Quoiqu'il se passe, je reste concentré. Cat est froide et distante, et je ne suis pas en reste. Quelque chose s'est rompu. De ma faute ou de la sienne ? Sans doute des deux, et c'est le mouvement inéluctable qui clôture chaque chapitre d'une histoire personnelle, d'une connivence sans bornes et pourtant presque toujours vouée à l'échec avant son propre recommencement. Eternel cycle de vie...


Et parfois, de mort.


Je lui coule un regard d'en bas. Peut être un peu plus noir que les précédents qui étaient d'une neutralité grise, sans borne.



| Les choses ne changent jamais vraiment. |


La preuve que nous en sommes toujours au même point, aujourd'hui, que nous ne l'étions après plusieurs rencontres jadis. J'observe de là où je me trouve son petit manège. Ne suis pas surpris de la voir si fûtée, comme toujours. Cat a toujours fait preuve d'une grande maîtrise quand il s'agit de trouver des formes de passes-droits qui lui permettent d'atteindre ses objectifs par des moyens détournés... Et si j'ai compris le processus qui l'a conduit à dévaliser des milliards en liquidités et en stock-options, je n'ai toujours pas compris tous les outils qu'elle a utilisés pour exécuter cette mission.


Je n'ai en tout cas aucune crainte quant à user des miens d'outils devant elle. Elle m'a déjà vu à l'oeuvre.


A une époque où l'on se demandait s'il fallait m'enfermer ou m'aduler. Alors que la réponse a toujours été ni l'un, ni l'autre.


Son ton a elle est cassant. Je reconnais celle qui jadis menait bien des hommes à la baguette, contre de l'argent frais. Bottes de cuir et cravache, ordres susurrés et personne pour la contredire... Ni cuirs ni outils, cette fois, mais la même autorité dans la voix, et le type salement malmené, electrocuté et frappé, ne se rebiffe pas. Il obtempère alors que de mon côté, la porte tremble sous les assauts renouvelés d'un groupe d'intervention.


Encore un choc.


Et encore un. Ca ne s'arrête plus. Mon corps fait rempart, consolide la barricade ténue dressée contre la porte. Nous n'avons plus le temps alors l'interrogatoire terminé et le type supprimés me suffisent... Interloqué intérieurement que son ton autoritaire à Cat s'adresse à moi comme ça ; réminiscences de quelque chose perdu en cours de route et pourtant... Je lâche une dernière balle noir derrière moi et lâche tout, cours vers Cat et la saisit par la taille en bondissant par la fenêtre qui se brise en mille morceaux sur mon avant-bras, mon crâne renforcé du masque, et le haut de mon corps tendu en premier. Du bras libre, je tire un grappin vers le toit d'en face et nous basculons contre la façade avant d'un grand magasin, fermé pour la nuit... Et je m'y fracasse, ne lâchant pas Cat malgré la violence du choc.



| Ow! |


Je presse le côté du lance-pétards et ça rembobine le filin sous les cris des policiers en bas, qui nous illuminent d'un projecteur de véhicule. Il faut encore se hisser... je repousse Cat vers le haut, même si mon corps tout entier est tendu à en trembler ; chaque muscle bandé au point de presque rompre sous le choc et de me hisser si haut à bout d'un seul bras en portant quelqu'un. Je vieillis... Et ne suis de toute façon pas au top de ma forme. Hissé sur le toit, je me laisse retomber sur le dos, et reprends mon souffle.


| Explique-moi. |


Ce qu'elle lui a demandé. Ce qu'elle a recherché et obtenu.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 5 Sep - 9:26

Separate Ways
Bat & Cat

Les dernières semaines ont été compliquées et pourtant bien remplies. J'avais mes objectifs et certains allaient rentrer en conflit direct avec les siens, mais c'était le jeu. Peut-être qu'on était plus proche de la fin que du début, qu'il fallait mettre un terme à cette aventure commencer il y a des années maintenant. Tout avait une fin après tout, c'était le propre des meilleures histoires. Si certaines se font dans le calme, la nôtre était loin de l'être. Que ce soit Selina et Bruce ou Cat et Bat. Il était peut-être temps que tout se termine, mais ça ne se fera pas sans violence d'un côté comme de l'autre, sans compter le reste autour. Je me concentre alors sur cet homme, torturé, apeuré, complètement hagard aussi et Bat part faire rempart derrière la porte. Les mots sont compliqués à comprendre, il a du mal à rassembler ses esprits et à me répondre de façon cohérente. Vu son état, je ne devais pas en attendre grand-chose et j'en voulais au justicier pour cela. Et est-ce qu'il méritait toujours ce surnom d'ailleurs ? C'était un autre débat qui n'avait pas sa place dans ce bureau alors que la police tentait de rentrer. Le temps m'était compté et je commençais à perdre patience, alors je le brusque, je le secoue également. Peu m'importe son état actuel, j'avais besoin de réponse.

Il finit toutefois par me souffler une réponse. Peut-être que c'était celle que je recherchais, je ne le saurais qu'en y allant. Cette nuit ou demain, je ne sais pas trop encore, il faut encore que nous sortions de ce bureau. Je me relève et annonce que j'ai fini et qu'il fallait qu'il nous sorte de là. Il était le seul capable de briser la vitre et le ton est sans doute trop autoritaire, mais ça ne m'inquiète pas. Les assauts contre la porte ne cessent plus et alors que je regarde de nouveau la fenêtre, je l'entends courir et je sens sa main autour de ma taille et je m'accroche alors que la fenêtre explose avec l'impact et nous la traversions sans nous en inquiéter. Les débris tombent sur les policiers qui se tenaient en dessous et j'entends des cris et des ordres. Ils nous illuminent avec un projecteur alors qu'on s'écrase contre la façade d'un magasin. J'en ai le souffle coupé à l'impact, mais ne le lâche pas pour autant et on remonte vers le toit. Une fois en haut, je reste assise pendant de longues secondes, alors qu'il était allongé sur le dos à essayer de reprendre son souffle. Nous n'avions plus vingt ans, et cela me fait légèrement sourire. Il me demande alors de lui expliquer et je ne réponds rien dans un premier temps, massant mon épaule qui avait heurté le mur.

Je me relève et prudemment, je passe la tête par-dessus le bord du toit pour voir le remue-ménage en bas. " On ne doit pas rester ici." Et c'est valable autant pour moi que pour lui. Je repose les yeux sur lui et réfléchis quelques secondes avant de soupirer et reprendre. " Il y a plusieurs containers au nord, dans l'un d'eux se trouve des filles et celle que je cherche se trouve dans le lot visiblement." Je croise les bras et le toise pendant de longues secondes. " Et toi, qu'est-ce que tu cherches exactement ? J'ai suivis tes exploits avant mon départ et pendant que j'étais à l'étranger également. Tu peux me dire ce que ça te rapporte d'agir comme ça ?" Mise à part la peur et la haine de la police. " L'un d'eux va finir par te tuer." Je pointe la main vers la foule de policiers en bas. " C'est ça que tu veux ? C'est ça la fin que tu souhaites pour Batman ?" J'étais convaincue que non, mais il agissait de tel manière que même si je le connaissais bien, j'étais incapable de prévoir ce qu'il allait bien pouvoir faire. Je soupire de nouveau. " Ce n'est pas le lieu idéal pour discuter." Ni pour rien d'ailleurs. Il fallait s'éloigner sinon, ils allaient de nouveau arriver jusqu'à nous.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 7 Sep - 17:43



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Encore une fois, je souffle aussi discrètement et silencieusement que possible, mais comme un bœuf, sans m’arrêter. Je viens de fournir d’énormes efforts pour nous hisser tous deux jusque-là compte tenu de la hauteur et des autres conditions externes. Cat aussi est là. Elle n’a pas encore eu à se battre ou à courir, et dans cette évasion c’est moi qui ai porté son destin –et sa sécurité- à bout de bras. Est-ce dicté par l’habitude et les circonstances, ou simplement un revers calculé pour qu’au cas où les choses bardent pour de bon entre nous je me retrouve à être déjà amoindri, handicapé en quelques sortes par la fatigue et les coups reçus ? Avec Cat, tout peut être valide comme hypothèse. Son sens moral n’obéit à sa conscience qui elle-même s’illustre en étant des plus erratiques. Que ce soit volontaire ou non, la belle s’est saisie d’un avantage, et maintenant c’est à moi de mener la danse comme je le peux avant qu’elle ne reprenne l’initiative.


Ce qu’elle fera quand les choses se gâteront pour de bon.


Cat toise la ruelle en contrebas et je suis tenté de lui demander des nouvelles de ce qu’elle observe ; j’imagine que des renforts vont être appelés et des escouades tactiques déployées ; l’objectif semble être de coincer tous ceux qui sont approchés de près ou de loin de Batman… Et évidemment, de Batman lui-même. J’entends l’alerte de la brunette, qui ne fait que résonner en écho de mes propres alertes instinctives.



| Je sais. |


Laconique et taciturne, concentré, comme toujours, j’enregistre ce qu’elle me dit. Containers. Filles. Encore ces écoeurants trafics d’êtres humains. Je m’informe mais je ne retiens que l’essentiel, ce qu’elle me dit, et ce que Selina ne me dit pas. A ce petit jeu-là, tous ses reproches me glissent dessus comme la pluie de Gotham, car nous nous valons en toutes circonstances.


| Pourquoi celle-là ? |


Ce n’est pas qu’il n’y ai qu’une fille qui intéresse Catwoman qui m’interpelle, mais pourquoi spécifiquement celle-là ; qu’est-ce qui la rend unique aux yeux de celle qui a partagé tant d’aventures de ma vie sans jamais briller par son altruisme et son ouverture aux malheurs des autres… Ce qui en cela, la fait ressembler à ceux que je pourchasse. Le jugement et la peur viennent ensuite, après un début de vérités incomplètes de sa part.


| Non, en effet, ce n’est pas le lieu, ni le moment. |


Je fais le tour de mes options. Je vois plusieurs endroits assez solides pour soutenir nos deux poids –et surtout le mien- à bout de grappin alors que ce matériel vieillissant ne pourra pas constamment accomplir de miracles. Plus je traîne, plus je prends de risques.


| Guide-moi. Et je te suivrais. Jusqu’au container. |


Et plus n’importe où comme avant ; cette étape-là était derrière nous… Pour le moment, du moins.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 18 Sep - 18:11

Separate Ways
Bat & Cat

L'effort demandé pour nous hisser sur le toit est intense, je le sens bien dans sa manière de respirer, même s'il fait tout pour se contrôler. Ne pas me montrer de faiblesse sans doute, surtout dans le contexte actuel. Je pourrais le détruire de bien des manières, certaines plus vicieuses et cruelles que d'autres, mais je n'en ferais rien. Ce n'était pas mon intention, bien que je lui aie causé du tort en agissant comme je l'avais fait, je n'étais pas aveugle pour voir que ça avait contribué à le pousser vers cette voie que je réprouvais. Moi et d'autres choses, je n'étais pas le centre de son monde, je ne l'avais jamais été, mais j'y avais eu une place, tout comme il avait eu la sienne dans le mien. Actuellement je n'en savais rien, mais ce n'était pas le lieu pour y réfléchir. Néanmoins, il lui fallut plus de temps que la normale pour se relever, l'âge devait certainement y contribuer également. J'étais déjà debout, regardant ce qui se passait en contrebas, mais je l'informe qu'il ne fait pas rester là. Le lieu n'était pas sûr, mais il n'avait pas besoin de moi pour le savoir. Pour l'instant ma meilleure chance de trouver ce que je cherchais était en sa compagnie. À moins que les flics nous retrouvent et s'en mêlent, auxquels cas, je partirais certainement de mon côté. Je n'avais pas envie de prendre le risque de me retrouver en prison, ni même blessée. J'aurais du mal à le justifier auprès de mes partenaires du crime. Je prends néanmoins le temps de lui répondre, de lui révéler ce que j'ai appris auprès de notre ami. Et sa question me fait sourire. " Et pourquoi pas ?" Il est vrai que je n'étais pas réputée pour être altruiste et que je n'agissais jamais sans avoir une idée en tête. " Disons juste que je suis redevable envers sa soeur et que de sauver la cadette règlera cela." Pourquoi, comment il ne le saura pas. Cela ne le regarde pas.

Et puis il faut dire qu'elle avait été convaincante. Si je suis du genre à offrir un endroit protégé pour mes filles, leur vie privée ne me regarde absolument pas. Pas plus que le sort de leur famille, mais cette fois, je ne fais une exception et je lui avais bien dit que j'allais essayer sans garantie de réussite. Sa soeur pourrait très bien se trouver à l'autre bout du pays à l'heure qu'il est. Bien évidemment il ne répond absolument pas à ce que je venais de lui demander, mais dans le fond, la réponse importe peu. Quelle que soit l'issue de ce qu'il a entrepris, cela sera forcément fatal, que ce soit pour lui ou pour ses ennemis. Il l'a bien démontré et je m'attends à ce que la violence augmente. Après tout, la Ligue n'est pas composée de gens qui ont des réticences à ce niveau. Je soupire et hausse légèrement les épaules, tout en traversant le toit pour arriver de l'autre côté. Mon regard se porte vers le nord de la zone. Je pointe l'endroit du doigt. " Là-bas, près de la sortie secondaire de cette zone. Il leur faut un accès pour sortir les filles d'une manière ou d'une autre. De ce que j'ai compris, le container doit être pris en charge ce soir ou demain au plus tard." Et ce, dans l'éventualité ou ce clown ne m'avait pas menti. J'espère que non, mais je sais aussi qu'il serait vain d'espérer quelque chose de la parole d'un tel homme, même si les tortures de Bat on du le décider à me donner les bonnes réponses sous peine que ça recommence ou que je lui fasse pire encore. " Tu n'es pas obligé de venir, je peux m'en occuper toute seule." Quelques gardes armés ne me font pas peur. Même si je suis venue en tenue civile, je reste Catwoman. " Je suis sûre que tu as mieux à faire. Du genre, enlever et torturer un autre lieutenant de Sionis." Je souris en coin, n'attendant pas plus de réponse de sa part, mais c'est la réalité des faits actuellement.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 19 Sep - 22:41



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Parce que nos intérêts se rejoignent et se recoupent. Parce que nous sommes en marche vers notre destin, quel qu'il soit. Je sais que nous nous opposerons. La réaction de Cat à mes nouvelles ne nous laisse pas d'autre choix, mais d'un autre côté si elle ne l'avait pas fait cela aurait pu vouloir dire beaucoup... Aussi bien sur sa propre moralité que sur les sentiments qu'elle nourrit pour moi. Mais elle ne l'a pas fait. Elle s'est opposée.


C'est précisément ce que j'ai prévu, pour le coup. Et son imprévisibilité chronique joue pour une fois pour moi ; elle n'a pas choisi l'amour comme beaucoup s'y attendraient. Elle a choisi tout ce que je lui ai instillé au fil des ans... Et sa révulsion à l'idée même de la Ligue. Ce n'est pas un coup de génie de ma part ; à peine un coup de dés chanceux. La belle brune répond comme toujours avec une forme d'insouciance, de frivolité. Elle taquine aussitôt et je sais aussi qu'elle est contente de me revoir, Selina. Même comme ça. Et moi ?


Oui.


Même si n'ayant aucune idée de ce que je suis sensé ressentir, je choisis simplement de ne rien ressentir et de rester concentré. C'est toujours difficile avec elle, depuis le temps qu'on se connaît et tout ce qu'elle sait de moi. Si Diana me connaît sans doute plus que n'importe qui, avec huit ans passés ensemble à chaque instant, Cat a une connaissance presque instinctive de ce que je suis. Parce que j'ai bien plus en commun avec elle que l'Amazone... Ce qui ne m'a pas empêché de les aimer toutes les deux, même si c'est pour des raisons différentes. Et maintenant ? Encore une fois, je musèle le tout. La mission, d'abord. La mission, toujours. Je conclue simplement.



| Je vois. Il y a des dettes plus agréables à solder que d'autres. |


Je précise ma pensée dans un second temps. Parce que dans le métier qu'elle fait, dans le rôle qu'elle s'est donné, elle va forcément devoir récupérer quantité de dettes plus difficiles à régler que celle-ci. Entre les criminels qu'elle côtoie et les filles à problèmes, sans parler du profil de ses clients qu'ils soient riches et puissants, ou pauvres et désespérés... Mais Cat a choisi sa voie. Moi la mienne. Elles paraissent irréconciliables.


La belle se fait à l'idée qu'elle ne contrôle rien de ce que je fais. Je me demande ce que ça lui fait, moi qui l'ai ressenti tant d'années. Probablement rien, en vérité. Ca doit la surprendre mais rien de plus. Elle passe outre. Je regarde l'alignement de son doigt vers une direction. J'écoute son exposé, je ne hoche pas la tête ; Cat sait déjà que j'ai compris. Je coule un regard sur sa silhouette.



| Tu es à ce point connue de la police et des criminels que tu n'as plus besoin de masque ? Je ne t'ai plus vue le porter depuis Blackgate. |


Cette fois, je suis vraiment surpris. Elle qui a toujours tant tenu à sa discrétion... Elle sait déjà ce que j'en pense. Elle a aussi parlé des années avec Alfred ; le masque ne protège pas son porteur des conséquences de ses actes, mais les gens auxquels ce masque tient des conséquences de ses actes à lui. Je réponds, d'un ton égal.


| Je ne suis pas obligé, mais je peux venir. Je peux enlever et torturer les responsables de ce drame-là. |


Qu'y lira-t-elle?
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Sep - 15:53

Separate Ways
Bat & Cat

Maintenant plus que jamais, je me demande si j'aurais pu agir autrement lorsqu'il était venu nous annoncer ce qu'il avait décidé de faire. Je me demande si j'aurais pu exprimer les choses autrement qu'avec colère et je me dis que j'aurais pu être un peu plus à son écoute. Mais au final ça n'aurait rien changé. Il était décidé à poursuivre sa voie, peu importe ce qui lui arrivera et peu importe si on se trouve en travers de son chemin. Alors la conclusion à laquelle je viens, c'est que non. Non, ce qui a été dit et fait devait arriver. Que ce ne soit pas ce qu'il espérait ce n'était pas mes affaires, alors qu'il savait parfaitement que je haïssais la Ligue, presque autant que le Joker. Nous étions à nos places, lui d'un côté et moi du mien. Peut-être que c'était inévitable, mais cela ne me fait pas oublier tout l'amour que j'avais pour lui, cela rendrait les choses plus compliquées par la suite. Pour moi en tout cas. On ne jouait plus dans la même cour et c'était visiblement définitif. Un mal pour un bien sans doute, il est encore trop tôt pour que j'aie un début de réponse à cela. Mais il semblait se porter assez bien et j'étais tout de même contente de le croiser, même si ce n'était pas du tout dans un cadre idéal. Qui sait, la prochaine fois, peut-être qu'on en viendra à se taper dessus, comme cela le fut un temps. Mais pas ce soir. Même si nous étions tous les deux là pour deux choses différentes, il se pourrait que nous puissions nous aider mutuellement.

Je souris légèrement en posant les yeux sur lui quand il reprend la parole. Quelques mots tout au plus, mais il avait raison. Je règle toujours mes dettes, d'une manière ou d'une autre et celle-ci me semble simple comparée à d'autres. Je me suis compromise au cours de ces deux dernières années, sans doute plus que durant toute ma vie jusqu'à présent, mais ce n'est pas son problème. Je croise les bras et hausse légèrement les épaules, je n'avais rien à répondre à cela. Et puis nous n'avions pas le temps d'épiloguer sur ce sujet non plus. Maintenant je comprends ce que ça fait de ne pas avoir le contrôle sur les actes de l'autre. Lui avait dû vivre avec cela des années, n'étant jamais bien certain de ce que j'allais bien pouvoir faire dans une situation donnée. Aujourd'hui, je n'avais aucun contrôle sur ce qu'il faisait avec la Ligue, pas plus que je ne savais ce qu'il faisait avec Talia. Pour l'instant ce n'est pas mon problème, j'ai bien d'autres chats à fouetter que de m'occuper de cette catin. Sortant de mes pensées, je lui explique alors en lui montrant du doigt l'endroit ou devais se trouver le container que je cherchais. Il ne réagit pas vraiment, mais je sais qu'il a compris. Mais sa question me laisse songeuse quelques secondes. Il est vrai que depuis l'évasion de Blackgate, je ne me suis pas vraiment montrée sous le masque de Catwoman. " Je ne savais pas que tu serais là pour foutre le bordel." Je soupire et reprends. " Même si cela ne me surprends pas réellement en y réfléchissant bien." Il s'en prenait à Sionis, je devais bien me douter qu'il y aurait un risque qu'il soit là.

Je fais quelques pas et je me tourne légèrement vers lui. " Au pire des cas, je dirais que tu m'as forcée la main. Jouer les victimes ça ne doit pas être bien compliqué. Si Sionis y arrive, alors moi aussi." Je tacle mon partenaire du crime de cette ville au passage. Mon regard se porte de nouveau sur le point que j'avais désigné et j'entends ce que Bat ajoute. Un léger rictus se dessine sur mes lèvres, même s'il ne peut pas le voir. Je comprends bien ce qu'il veut dire et je ne l'en empêcherait pas. Qui irait pleurer après des trafiquants d'êtres humains ? Pas moi et pourtant je ne suis pas blanche comme neige. " Bien, fais ce que tu as à faire, je ne t'en empêcherais pas." Même si une violence extrême n'était pas une solution en soit, mais ce soir, j'avais une priorité et c'était la fille, pas ses agissements. " Allons-y avant que la police nous cherche partout ou que ces idiots aient vent de ce qui se passe." Parce qu'ils seraient capable de supprimer les filles si jamais ils voient qu'il y a un problème. Et il fallait s'éloigner de ce coin avant que tout ne se complique encore plus.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 23 Sep - 14:16



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Les choses sont étonnamment faciles, et fluides, avec Selina. J'ai peur de comprendre pourquoi. J'ai peur que nous ayons passé ce cap où cela ne l'étonne pas que je sois dans l'illégalité et la plus profonde des violences, et où je suis de mon côté capable de frayer avec la voleuse, la proxénète. Cela signifierait beaucoup. Et sur la noirceur de Gotham, et sur celle de notre âme à chacun. Car nous n'avons jamais pris garde aux coups que nous nous infligions nous-mêmes. Et il y a aussi beaucoup à dire sur l'influence exercée l'un sur l'autre. Une influence qui n'avait plus grand chose à voir avec l'émulation gratifiante, vers un chemin main dans la main qui nous mènerait à la gloire ou à la rédemption... Cat ne semble pas vouloir faire amende honorable. Elle ne semble pas vouloir se battre contre la situation. Elle l'a simplement acceptée. Voilà l'une des premières inconnues de mon plan qui se retrouve soldée, et peut être pour de bon. Mon revirement l'a heurtée, peut être si fort que ça a suffi pour tout éteindre en elle. Du moins, pour doucher le peu qu'il lui restait d'amour après m'avoir si vite et si intensément remplacé. Et de mon côté, voir son rejet direct, et total, m'a aussi bien meurtri que rassénéré vis à vis de mes objectifs. Mais cet entre-deux que Cat me manifeste désormais n'arrange aucune partie de mon plan... Ni les sentiments, ni les besoins stratégiques.


Il faudra que je trouve une solution.


Peut être ce soir.


Mais je doute.


Je fronce les sourcils sous mon masque, quand la brunette explique qu'elle ne savait simplement pas que je viendrais et qu'elle aurait besoin de son masque. Je doute encore. De ses explications. De tout le reste, aussi.



| Et donc, tu fraies avec les criminels sous ton propre visage. |


C'est édifiant. Ca veut dire qu'elle assume pleinement sa proximité avec les criminels, et être leur alliée même si elle adopte une stratégie d'agent double. Dans tous les cas, c'est une information importante. Ca veut dire que maintenant plus que jamais, elle assume sa nature. Et ses alliances.


Selina n'est pas tant que ça du côté de l'ordre et de la justice...


Je reste stoïque quand la belle explique qu'elle peut me rendre responsable de la situation et des doutes qui pourraient peser sur elle. Je sens l'ironie de sa voie.



| Profites en. Tu ne seras pas la seule à me mettre des choses sur le dos, ces prochains mois. Tout le monde va m'utiliser pour ses desseins... |


Et quand on se rappelle qu'elle-même avait déjà profité de mon combat contre le crime, jadis, pour commettre ses propres vols et autres cambriolages de haute volée. Je la toise, de haut en bas, un brin marqué par une attitude de défi devant l'assurance de la chatte noire.


| Tu ne le pourrais pas, Cat. Et tu le sais. |


Parce qu'autant elle peut me subtiliser des objectifs sous le nez, autant me combattre... Elle peut me rendre coups pour coups. Elle est agile, elle est rapide. Mais je viens d'avoir à survivre à des combats terribles, sans parler de ce duel contre Ra's que j'ai totalement dominé... Je suis devenu un guerrier d'une autre trempe, désormais.


Elle, non. Elle a continué d'agir avec d'autres atouts ; son talent pour la diplomatie d'équilibriste, sans parler de son aptitude à la séduction, tant morale que physique... Je hoche la tête.



| En avant. |


Et je m'avance vers le toit. Tire un grappin vers le suivant. Et la suis ; direction les docks.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 23 Sep - 22:51

Separate Ways
Bat & Cat

On se revoit pour la première fois depuis cette annonce douloureuse et dévastatrice qu'avait été la sienne à la tour de l'horloge et pourtant tout me semble si simple en sa compagnie. Illusion fort trompeuse pour l'un comme pour l'autre parce que désormais il n'y a plus de retour en arrière possible. Les dés sont visiblement jetés et il faut désormais faire avec tout ce que cela implique. J'ai pourtant l'impression de faire face à un étranger qui me semble pourtant si familier. Il n'était plus le même depuis son retour et je n'avais pas compris ou pas voulu voir l'ampleur des dégâts avant qu'il ne soit trop tard. Je suis sans doute fautive sur toute la ligne, mais on ne pouvait pas réécrire le passé. Mais c'est douloureux alors je fais comme je sais si bien le faire, je suis moi. La Selina qui nage entre deux eaux, tantôt charmeuse, tantôt mordante, mais en restant dans la limite du raisonnable. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Peut-être que tout simplement nous étions arrivés au bout du bout de cette relation et que nous faire du mal pour mieux se retrouver ensuite n'avait plus le moindre sens. Peut-être, je n'en sais rien. Mais pour la première fois depuis des années, je n'ai nu un regard tendre, ni un geste qui trahissait la moindre de mes émotions pour lui. Pas plus qu'il ne le faisait. Retenue ou fin définitive, je ne saurais le dire.

Je ris légèrement à sa remarque, lui jetant un regard amusé avant de reprendre. " Oh je t'en prie ! La moitié des criminels de cette ville savent que Catwoman c'est Selina Kyle, à partir de ce constat, il est inutile de me cachée. S'ils veulent me trouver pour me faire du mal, je ne suis pas difficile à trouver." Il est juste plus difficile de m'atteindre maintenant quand je suis dans mon club, mais c'est pas impossible. " Et puis tu connais l'adage : Sois proche de tes amis mais plus encore de tes ennemis." Et cela n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Il sait que je bosse avec les Titans, et les Birds, que je ne fais pas ça par pur plaisir, même si c'est vrai, je m'amuse assez régulièrement. " Mais tu es mal placer pour me dire quelque chose à ce sujet désormais." La ligue ne vaut pas mieux très clairement, mais c'est son problème désormais. Moi je me contenterais de taper ceux que je croiserais, ils me serviront d'exultoire. Je suis l'ironie incarnée quand je parle de Sionis et du fait qu'il joue admirablement bien la victime devant les médias. Vraiment, il faut être naïf pour croire qu'il est blanc comme neige, mais qu'importe. Sa réponse m'arrache un léger rictus, mais je ne réponds rien. C'est une solution de facilité de tout lui mettre sur le dos, bien que ce soit en partie vrai d'ailleurs. Mais je fronce les sourcils quand il affirme avec aplomb que je ne serais pas capable de supporter le voir commettre des horreurs. " N'en sois pas si sûr, tu n'es pas le seul à avoir changer ces deux dernières années. Ou les dix pour toi." Semi-vérité bien douloureuse d'ailleurs. Et ce cauchemar était une réalité, Joker devait probablement être devin quand il avait un jour affirmé que tôt ou tard Bat deviendrait comme lui. Il était même pire parce qu'il avait une armée dressée pour tuer, là où ce clown n'avait que des ivrognes et des désespérés en plus de quelques psychopathes.

Et puis finalement, il est temps d'aller chercher la fille. Il s'approche du bord du toit et je suis déjà en train d'examiner les environs directs pour savoir le chemin que je vais devoir suivre en sautant de toit en toit. Inconsciemment j'avais prévu le coup, ne mettant rien de trop coller au corps pour me laisser une grande amplitude de mouvements. Ce n'était certes pas aussi idéal que ma combinaison, mais ça fera l'affaire. Je m'élance et j'entends le bruit de son grappin et nous voilà parti à courir sur les toits littéralement. Enfin moi je cours et lui il plane. Je reste un maximum dans l'ombre pour ne pas me faire repérer, jetant par moments des coups d'oeil par-dessus mon épaule pour voir s'il me suivait toujours. Et finalement après de longues minutes, nous arrivons à proximité du lieu indiqué un peu plus tôt. Je m'arrête, le temps de reprendre mon souffle, même si ça m'avait fait du bien. " Le container à l'air d'être toujours là c'est bon signe et je crois entendre des éclats de voix." Je me tourne légèrement vers lui. " Comment tu veux procéder ?" Autant lui demander tant qu'il était là, au lieu d'aller essayer de leur parler pour qu'il leur tombe dessus et que ça tire dans tous les sens.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 24 Sep - 15:24



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Je ne peux pas nier que je ne me suis pas attendu à cette situation, mais une fois passée l'annonce faite sur le toit de la cathédrale de Gotham, sous la pluie battante. Avant, j'avais misé sur deux autres situations. Mais Cat, toute à ton imprévisibilité, n'avait pas tardé alors à me rejeter en bloc sans pour autant chercher à combattre la Ligue des Ombres. Je sais qu'elle est naturellement inclinée à la neutralité, à profiter d'un chaos généré par d'autres. Je ne peux pas dire que cette position ne m'a jamais agacé... Puisque c'est bel et bien le cas l'essentiel du temps. Ou en tout cas, a fait naître chez moi une certaine frustration pendant des années durant. Selina n'a absolument aucun intérêt à ce que le chaos triomphe, mais une victoire pleine et entière de la justice ne serait pas beaucoup plus avantageuse pour elle.Pour le reste, elle a raison.


Mais je n'apprécie pas l'idée qu'autant de gens sache qu'elle est Catwoman, ou plutôt, qu'elle est aussi Selina Kyle. Le lien entre les deux est un danger constant pour elle, comme pour tous ceux envers qui elle tient. Je comprends donc qu'elle ne fasse pas plus d'efforts, aujourd'hui, mais j'en reste plutôt frustré, et pas vraiment content.



| Et c'est malheureux. Parce qu'un jour ou l'autre, à jouer autant avec le feu, quelqu'un que tu auras mis trop en colère, trop souvent ou trop longtemps, viendra toquer à ta porte, et alors il y aura des larmes. |


C'est précisément ce qu'il m'est arrivé avec Alfred et par extension, avec Jason. Si Selina n'a pas retenu la leçon, rien ne peut sans doute la contraindre. Je lui jette un regard morne, quand la brune m'explique que sa position vaut aussi paradoxalement pour sa sécurité... Dois-je seulement y croire ?


| Proche de ces ennemis-là n'est pas vraiment une source de sûreté... |


Mais elle a raison. Je n'ai rien à dire. Je ne suis plus son compagnon, son partenaire. Ca fait suffisament longtemps et la rupture a été suffisamment forte à mon retour pour que je perde effectivement tout droit de donner mon avis. Quant au reste, je ne réagis pas. J'ai changé. Et ne suis pas le seul. Selina, aussi. Et je ne sais pas encore à quel point.


Je vais devoir l'apprendre, à la dure. Comme tout le reste.


Le chemin est assez court, surtout en passant par les toits de la ville. Plusieurs fois, je regarde Cat. Elle a cette tranquille assurance, cette agilité calme, confiante dans ses propres capacités. Belle à voir, impressionnante à regarder. Car comme toujours, elle bouge d'un couvert à l'autre avec une grande aisance. Elle aussi prend de l'âge. Peut-être est-elle un peu moins précise que dans mon souvenir... Et encore. A force de fantasmer nos retrouvailles, n'ai-je pas idéalisé sa perfection pourtant véritable ?


Je me pose près d'elle, après une bascule au grappin depuis le réservoir d'eau d'une cylindrerie. Je hoche la tête quand la belle me dit entendre du bruit, et presse un des boutons d'une de mes grandes oreilles de chauve-souris. L'amplificateur bipe, deux fois.



| Oui. Ils sont deux. Armés, sans aucun doute. |


Je coule un regard vers elle.


| Tu me les laisses. Quand tu entends leurs hurlements, tu vas libérer les filles. |


Je n'attends pas son accord, alors qu'elle regarde en contrebas ; j'ai déjà disparu dans les ténèbres.


En bas, ils se chamaillent. Ils ont été mis au courant du danger. L'un a un scorpion, de neuf millimètres, l'autre une arme de poing classique. J'envoie un batarang tinter contre des rambardes de métal, et quand les deux se tourne, un filin à nœud coulant passe par le dessus autour du cou du second... Bouton du lanceur pressé ; le type décolle sans un bruit en se débattant, tenant son cou et le lien qui l'étrangle. Le second se tourne et crie. Il hurle quand le batarang suivant se plante dans sa chaussure, et qu'une masse sombre -moi- le percute par le côté pour l'emmener vers le sommet de la grue où l'autre s'étouffe. Je gère les deux criminels avant de toiser Selina ouvrir la cage géante, de tout en haut de l'édifice de métal. Ombre drapée dans la cape. Victimes pendues par les poignets, et inconscientes, tête ballotant dans le vide.


Au loin, le tonnerre gronde.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 27 Sep - 15:04

Separate Ways
Bat & Cat

Je n'ai pas les cartes en main pour me battre contre sa Ligue et il le sait très bien. C'est peut-être bien pour ça que je semble si passive à ce sujet alors que le simple fait de mentionner cette organisation me fait grincer des dents. Si avant c'était signe de problème, avec lui à sa tête je doute que ce soit bien mieux désormais. Il veut bousculer les forces en présence à Gotham, mais il ne se rend sans doute pas compte que ça va mal se terminer. Ce conflit n'aura jamais de fin ou alors sanglante et c'est peut-être bien ce qu'il cherche en fin de compte. Une fin honorable digne de lui ou juste la fin de l'âge d'or des criminels, l'un dans l'autre, il y aura des morts. Et puis si trop de chaos ne m'apporte rien, le fait que la justice triomphe ne m'apportera rien de plus qu'un aller simple en prison pour de nombreuses années. Cela ne me convient pas non plus. Depuis des années, je joue l'équilibriste entre ces deux mondes, peut-être qu'il serait vraiment temps que je choisisse de quel côté de la barrière je dois me placer. Mais ça ne sera jamais du côté de la Ligue. Et ça aussi il le sait très bien. Je vois que ça l'agace que les criminels de cette ville savent qui je suis. Il y a encore quelques années, moi aussi ça m'aurait ennuyé, mais aujourd'hui, je ne sais plus vraiment ce que je dois ressentir sur cette situation. De toute façon, je suis condamnée d'une certaine manière, il fallait bien qu'un jour l'identité de Catwoman soit relié pour de bon à Selina Kyle. Et l'attaque de Joker sur mon club n'a vraiment pas arrangé les choses de ce côté-là. " C'est déjà arriver et ça arrivera encore." Joker pour ne citer que lui, mais il était loin d'être le seul à vouloir me faire la peau. " Tout doit avoir une fin après tout." Peut-être que ça signifira ma mort, je ne sais pas et ne veut pas le savoir. Mais sa réflexion suivante me fait froncer les sourcils et l'agacement se fait sentir dans le ton de ma voix. " Tu penses que je ne le sais pas ça ? Je te rapelle que je n'avais pas spécialement le choix. Remarque au vu de la situation, j'aurais peut-être mieux fait de mourir des mains de Punchline, ça nous aurait éviter de cruelles désillusions." Parce que s'il s'imagine que le chaos à Gotham s'arrêtera une fois qu'il aura mit tout le monde hors d'état de nuire, il se trompe lourdement. Et si ce n'est pas des mains de la nouvelle coqueluche de Joker, ça sera surement de Talia. Mais j'en ai marre d'épiloguer sur ce point et on se met en route.

En passant par les toits, le chemin est plus court, plus simple et moins dangereux. C'est comme une seconde nature pour moi et mon agilité ne me fait pas défaut malgré les années qui passent. Il faut dire que j'ai soumis mon corps à de rudes exercices, j'ai été blessée, parfois grièvement, mais toujours je me suis relevée. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et cela me procure un rare sentiment de liberté comme je n'en avais que peu en ayant les deux pieds sur terre. Trop de responsabilités, trop d'ennemis, trop de vies à protégées également, même si ce dernier point semble surprenant. Mais si ma présence pèse trop lourd sur la vie des filles, c'est Holly qui prendra la relève et je disparaitrais quelque temps dans les ombres et la nuit de Gotham. Heureusement que je l'ai parce que sans elle, j'aurais perdu pied il y a un moment. Elle était mon amie la plus proche et une véritable bouée de sauvetage à laquelle je m'étais raccrochée à quelques occasions. Une fois à destination, nous ne faisons aucun bruit, mais j'entends des éclats de voix. Trop éloignées pour comprendre ce qui se disait, mais cela était certainement bon signe. Il décide de s'occuper d'eux et avant même que je puisse ouvrir la bouche, il est déjà parti. Je soupire et me déplace de façon à me retrouver sur le bon container. Et il ne s'écoule pas une minute avant que j'entende les premiers hurlements. Je presse le pas, et ouvre la porte qui n'était même pas fermée jetant un regard de ma hauteur à l'intérieur. Les filles étaient bien là, inconscientes et attachées pour la plupart. Je me laisse glisser vers le sol et regarde ces filles qui n'ont rien demandé à personne. Je les compte malgré l'obscurité apparente. Elles sont douze. " Sionis t'es vraiment un enfant de putain..." C'est pas gentil pour les putes, mais j'avais pas mieux.

Je trouve celle que je cherchais et m'avance vers elle pour voir qu'il y avait un cadenas au bout de la chaîne. Je soupire et sors du container voir que les deux hommes étaient pendus à la grue. " J'imagine que tu n'as pas penser à leur demander les clefs." Je regarde autour de nous et voit une voiture. Je m'y dirige, éclate l'une des vitres d'un coup de coude et cherche quelque chose d'utile à l'intérieur. Une tenaille. Je souris. Parfait. Je la prends et retourne vers les filles. Je détache celle que j'étais venue chercher et elle tombe sur le sol, inanimée. Je ne sais pas ce qu'on leur a injecté, mais c'est du lourd. Posant mes doigts sur son cou, je m'assure qu'elle respire toujours. Tenaille toujours en main, je me redresse et me tourne vers les autres filles. Je ne pouvais pas les laissées comme ça, quand bien même je n'étais pas venue les chercher. " Et pour elles, qu'est-ce qu'on..." Je m'arrête de parler, et écoute ce qui se passe autour de nous. J'aurais juré avoir entendu du bruit.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 12 Oct - 10:52



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
L’action est brutale. Le tempo, rapide. Il est littéralement hors de question de perdre du temps ou de l’énergie à tergiverser ou à hésiter, de quelque façon que ce soit. J’ai toujours privilégié l’action à la réflexion… Mais seulement pour un temps. Quand je passe sur le terrain, c’est terminé. Je dois réfléchir vite et bien. Ne pas perdre une seconde, qui peut autrement signifier que je prenne une balle ou pire, que je sois dans la zone d’effet d’explosifs improvisés, que des civils le soient. Dans toutes les circonstances, la rapidité est la clef. Encore faut-il l’exercer avec une certaine clairvoyance, qui ne s’acquiert qu’avec une préparation des plus intenses.


Je toise lourdement Selina, sous le masque et le mur noir qu’il institue entre moi et mes interlocuteurs lorsque je le porte.



| Les voleurs finissent en prison, et parfois à la morgue. Mais nous savons, toi comme moi, que tu n’es pas une voleuse comme les autres. |


Moi, je la comprends. Du moins, c’est ce que je pensais. Et comment en sommes-nous aujourd’hui arrivés au point où l’on ne peut plus prolonger les vœux de jadis, jusqu’au soir de mon départ, tout cet amour qui transparaissait de chaque geste, de chaque regard ? Je sais que ce n’est pas tout à fait mort, aujourd’hui. Mais plus que jamais, Cat et moi sommes les rois des destinées contrariées, les chefs de l’embrouille et du parcours de vie chaotique, erratique au plus haut point. Ma voix s’adoucit, au moins dans son intention, mais il est clair autrement à mes yeux, qu’elle exagère.


| Ne dis pas de bêtises. J’aurais été le premier à te pleurer. Et je n’aurais pas non plus été le seul. Même après tout ça. |


Est-ce déplacé de l’avouer, au regard des circonstances ? Je ne sais pas trop. Qu’importe. L’action n’attend pas. Et très vite, les enfers se déchaînent.


L’affaire est vite réglée.


Cat avance, et me demande si je n’ai pas demandé à voir les clefs. Je ne bouge pas, reste parfaitement immobile ; c’est mon haussement d’épaule alors que je la regarde opérer son manège avec la voiture la plus proche, et commencer à les libérer. Mais Cat se fige, et moi aussi, je l’ai entendu. Je détourne le regard vers la ruelle.


Et communique par langue des signes.


Intrus. Continue de les libérer. Tu es l’appât.


Et moi de disparaître dans l’ombre des lampadaires, dans les angles morts des luminaires. De vite remonter sur une pile de containers, neutralisant mon souffle pour inspirer sans bruits. De là-haut, je me hisse bras tendus sur le rebord d’un container suffisamment en hauteur, et ne laisse dépasser que mon masque.


Ils sont trois. L’équipe de renfort et de soutien. Ils braquent leurs armes sur Selina. Ils la menacent, lui crient de lâcher sa pince.


Je saute dans sa direction, ailes déployés dans un « clac » qui les fait se retourner. Aussitôt, la mêlée, et les os de l’un d’eux se disloquent quand je le percute, malgré les deux balles qui ricochent au passage sur mon armure. Je me relève, et vois un canon dirigé sur mon masque ; je tire déjà au grappin en plein dans le visage de mon agresseur ; le projectile de 3 kilos part bien plus lentement qu’une balle, il est bien plus massif. Il lui écrase pourtant le nez, le mâchoire, une pommette, avec ses branches et l’assomme dans une gerbe de sang.


Je me tourne vers Cat. Deux autres types sont entrés dans la danse, matraques en main.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 12:16

Separate Ways
Bat & Cat

Il existe plusieurs types de voleurs et assurément, je suis dans le haut du panier. Je ne suis pas comme la plupart des voleurs que l'on peut croiser à Gotham. Je les surclasse tous et de loin depuis des années. Même encore maintenant. Pourtant, cela ne me sauvera d'aucune manière et même si je ferais tout pour ne pas aller en prison ou mourir, il y avait des chances pour que l'un ou l'autre se produise. Rien n'était écrit à l'avance dans cette ville. La preuve, qui aurait pu croire qu'un jour Batman rallie la Ligue des Ombres ? Personne, pas même moi. Pourtant, je savais qu'il y avait eu un risque, mais je pensais tout cela derrière lui et qu'il la combattait. Je me suis trompée. Sur quoi d'autre j'ai pu me planter alors ? Mais pas le temps d'y penser, pas plus que de répondre au fait qu'il aurait pleurer ma mort si jamais ça avait dû être le cas. Il le pensait et ça me suffisait. Sur ce toit en cet instant précis, je me rendais compte du gouffre qui s'était creusé, malgré ses mots, il y avait de l'incompréhension, tout comme j'en avais aussi. Et plus que jamais, ce chemin que l'on avait dessiné au fil des années semble devenir lointain, mais pour autant, je sentais qu'il n'était pas encore hors de portée. Bien plus difficile, bien plus chaotique, mais au final, est-ce que tout cela ne faisait pas déjà partie intégrante de notre relation ? Peut-être. Mais parfois, le savoir ne suffisait pas, pas plus que de l'aimer. Aimer Batman était un vrai défi et en même temps si simple quand on le comprend. Mais depuis son retour, ce n'était plus vraiment le cas, on avait du mal à réellement communiqué et à se comprendre. " Tu sais très bien que je suis difficile a tuer. Je suis comme les chats, j'ai neuf vies." En pratique, j'en ai qu'une seule, mais en théorie, j'ai dû en utiliser pas mal ces dernières années. Et puis la fin de Catwoman ne signifiait pas pour autant la fin pour Selina Kyle. Mais on y était pas encore. Je le laisse alors agir, s'occupant des gardes, tandis que j'ouvrais le container et que je constatais ce qui s'y trouvait.

Après un léger détour, et armée d'une pince coupante, je retourne vers les filles et je détache en premier lieu celle que j'étais venue chercher, seulement, je ne pouvais pas laisser les autres non plus. Pourtant, je me fige, entendant du bruit et un coup d'oeil vers Bat me fait comprendre que ce n'est pas mon imagination. L'échange suivant se fait avec les mains et je comprends ce qu'il me disait. Je hoche légèrement la tête et entreprends de couper les liens d'une autre fille.  Je les entends arriver, mais je garde mon calme, je sais qu'il ne les laissera pas me tirer dessus. Quand ils me crient dessus, je me retourne calmement vers eux, tenant toujours la pince coupante entre mes doigts. A défaut d'avoir un fouet, ça fera une bonne arme. Ils m'ordonnent une fois de plus de poser la pince, mais je ne coopère pas. Un bruit se fait alors entendre et les secondes suivantes ne furent qu'un mélange de cris, d'os brisés et un coup de feu part, mais ricoche et me touche au bras. Rien de grave, mais assez pour que je sente une envie de frapper quelqu'un montée rapidement. Tenant toujours ma pince dans les mains, je regarde Bat et les trois hommes au sol, mais les renforts arrivaient. Un sourire malsain se dessine alors sur mes lèvres et je sors du container, mon arme en main et je leur fais face. " Messieurs, vous tombez bien." Ils avaient des matraques, en soi, je pourrais facilement prendre le dessus. Le premier s'approche et lève son bras pour me frapper, mais j'esquive facilement et me retrouve dans son dos et le frappe avec mon pied et non avec mon arme improvisée. La matraque tombe sur le sol en même temps que l'homme, mais il se relève rapidement. Alors qu'il se retourne vers moi, je le frappe avec la pince dans la mâchoire qui craque et une gerbe de sang se repent et avant même qu'il touche le sol, je me tourne pour m'occuper de l'autre qui avançait dans mon dos. Lui aussi aura le même châtiment et une fois au sol, je lâche la pince devenue poisseuse à cause du sang. Je regarde ces hommes allongés sur le sol, certains peut-être même morts avec les coups violents portés, mais qu'importe. Je soupire et me retourne vers la chauve-souris. " Tu n'as rien ?" Réelle inquiétude dans le son de ma voix. On ne sait jamais après tout. Je regarde alors mon bras, le sang en coulait, mais ce n'était qu'une vilaine égratignure, rien de très préoccupant. Par contre avec tout ce raffut, il allait falloir se dépêcher. " Je déteste les docks." C'était toujours le bordel ici. " Aides moi à les détacher, on ira plus vite à deux." Mais je reste quand même attentive, n'ayant pas envie que d'autres arrivent dans notre dos pour nous surprendre.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 11 Nov - 1:44



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
La violence n'a que peu de limites désormais. Les blessures graves, aux dégâts permanents ou en tout cas aux conséquences pérennes sont désormais légions. Je n'ai plus le cœur depuis longtemps à limiter mes coups. J'ai de toute façon commencé ma carrière dans la brutalité et l'expression la plus brute de la violence. Mais j'ai mesuré mes actions, parfois. J'ai proportionné la violence de ma rétribution avec les efforts déployés pour me faire du mal. Ca a duré, un temps. Parfois, c'est simplement impossible à juguler. Je souris pour moi, sous mon masque, alors que je cogne du malfrat, que je provoque un trauma crânien pourtant grave. Je repense aux mots de Cat, quelques minutes plus tôt sur le toit.  


Neuf vies.


Combien lui en reste-t-il, désormais ?


Et moi ?


Ce n'est pas important. Ce qui l'est, c'est de s'en sortir entiers. Nos noms et nos masques sont connus. Mais Cat n'a pas le sien. C'est dommage, car avant mon départ pour le multivers il n'aurait fallu qu'à se pointer avec nos tenues pour que les types prennent peur. Maintenant, Batman provoque une forme de terreur bien plus indicible et aléatoire, pire, elle déclenche l'instinct de survie qui toujours, quand on se sait acculé, pousse à la confrontation... Mais la terreur reste toujours une puissante forme de motivation. Et Cat accueille les types avec le sourire.


Et se met un point d'honneur à les éclater.


Je la regarde faire, je viens d'avoir les précédents. Comme toujours aussi peu soucieuse de sa sécurité que de celle des autres qu'elle éclate sans distinction ni discernement. Ca pourrait choquer, je le sais bien. Ceux qui s'imaginent que Catwoman, la voleuse au grand cœur, est la défenseure de la veuve et de l'orphelin. Mais moi je la connais, depuis toujours. Pas de pitié pour ceux qui la planteraient sans vergogne. Et elle n'a aucun regard pour eux en les abandonnant au sol. Je ne suis pas intervenu. Pour ne pas la gêner.


Pour ne pas m'impliquer plus encore.


Elle s'inquiète. Je ne secoue pas la tête.



| Moins que toi. |


Je regarde son avant-bras alors qu'elle note sa propre blessure. Je hoche la tête et viens l'aider à détacher les victimes. Vite, alors que les sirènes hurlent, dans la nuit. Je me redresse face à elle.


| Je vais devoir te laisser, Cat. |


Encore.


| Fais attention aux petits. |


Comme elle l'a toujours fait. Mais mieux encore.


| Ils vont me chercher moi, pour tout ça... |


je regarde alentours, sous le masque.


| Ne laisse pas penser que ça puisse être toi. Sinon, ils détruiront ton bar. Et s'en prendront à tes filles. Et aux petits. Et à toi. |


Je souffle, doucement, expire profondément du nez. Regarde le ciel, vers lequel je tends le bras pour me préparer à tirer un nouveau grappin.


| J'aurais besoin de toi aussi, avant la fin. Alors, préserve toi. |
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 13 Nov - 20:37

Separate Ways
Bat & Cat

On dit que les chats ont neuf vies, mais combien en ai-je utilisé au fil des ans ? et plus particulièrement les deux qui viennent de s'écouler ? C'était une bonne question à laquelle je n'avais pas de réponse et de toute façon, cela n'avait pas tellement d'importance. Je sais parfaitement que Gotham finira certainement par avoir ma peau, mais ce n'est pas pour autant que je lui facilite la vie. Tant que je peux me tenir debout, je continue de mener mes propres combats. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais des projets pour une vie meilleure, qui au vu des derniers évènements n'était plus d'actualité.  Mais cela ne m'empêche pas d'être blessée et je serre les dents, sentant une vague de colère montée en moi. Et lorsque des gardes arrivent après les premiers qui avaient eu le malheur de tomber sur Bat, cette fois, c'est à moi de m'amuser. Et le moins qu'on puisse dire, c'est( que je ne leur laisse pas plus de chance, même si je frappe certainement moins fort, mais c'est suffisant pour les mettre hors d'état de nuire. Cela m'avait fait du bien, j'avais besoin de décharger cette colère, accompagné de cette violence qui était la mienne. Je ne suis qu'une voleuse, mais je ne suis pas un ange. Ceux qui ont fait l'erreur de le penser s'en souviennent certainement encore. Et du coup évitent soigneusement de se mettre de nouveau sur mon chemin.

Pourtant mon premier réflexe, c'est de lui demander s'il va bien. Alors que c'est moi qui suis blessée. Je hausse les épaules, comme si ce n'était rien et à dire vrai, ce n'était qu'une égratignure. J'avais eu bien pire et il le savait autant que moi. Et alors qu'on s'attelle à détacher les filles, j'entends les sirènes qui raisonnent de plus en plus fort vers nous et je pose les yeux sur lui quand il annonce qu'il va devoir y aller. Evidemment. J'eus un léger rictus et hoche la tête. " Je sais." Cela redevient une habitude après tout et j'eus un léger froncement de sourcils quand il me demande de prendre soin des petits. Je sais de qui il parle, bien entendu, mais je n'avais pas envie qu'on se dispute à ce sujet, ce n'était pas le lieu ni l'endroit. " Bien sûr." Je ne pouvais rien promettre, pas dans ma position, pas dans cette situation. Pas en sachant que Dick est toujours en colère après lui et que je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire, mais je garde un oeil sur lui, tout comme Tim et Barbara, même ei elle, je reste plus à distance. Et puis autant profiter de ces quelques instants qui seront sans doute les derniers avant longtemps. Je le vois qui regarde autour de nous, et je l'écoute tout en posant les yeux sur ces hommes au sol, inconscients dans le meilleur des cas. " Cela n'arrivera pas, du moins pas à cause de ce soir."

Je fais un pas vers lui, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais je me ravise, alors que les sirènes se font de plus en plus proches. Il est prêt à partir et j'entends ces mots. Qui me font autant plaisir que mal. Sans que je ne sache ce qui était le pire. Je soupire. " Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi." Je me détourne pour continuer de décrocher les filles, mais je me retourne une dernière fois, alors qu'il était prêt à rejoindre les ombres. " Ne tardes pas trop à revenir." Qu'il comprenne cette phrase comme il l'entendait, mais je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir ma position encore longtemps, ni même si j'arriverais à passer outre le fait qu'il est rejoint la ligue si jamais il décide de revenir vers moi. Tout est incertain, mon avenir, le sien, le notre. Encore plus que jamais auparavant. Parce que la mort était une réelle vérité, plus que jamais. Je soupire légèrement, quand j'entends le grappin et je m'avance pour m'occuper des filles qui commençaient a se réveillée, alors que les premières voitures arrivaient. Il fallait que je trouve une bonne excuse.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1820
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] EmptySam 9 Déc - 13:40



Separate Ways
Bruce Wayne & Selina Kyle

« Au dessus du Paradise Circus, Downtown GOTHAM, 09 octobre 2022.. »
Préserve-toi. Parce que c'est le seul leitmotiv à avoir dans notre situation. Dans la voie que nous nous sommes choisie, celle qui doit nous porter au service des autres en général, et parfois de nous-mêmes. Selina peut se dire tout ce qu'elle veut, désormais. Il n'y a rien de moins vrai que sa propre vénalité, comme trait majeur de la personne qu'elle est depuis toujours. C'est un vernis, une couverture. L'attrait des belles choses, pour mettre à distance les belles personnes. Pour ne jamais se permettre d'être touchée par elle, en tout cas, pas en plein cœur.


Pas jamais. Il y a déjà eu de ces moments. De ces regards, sans mot, et pourtant qui veulent tout dire. Sans retenue ni espoirs, sans rien d'autre qu'une vérité brute et crue qui ne signifie rien de moins que la perspective d'une éternité qui ne nous est qu'à jamais refusée. Le rendez-vous manqué, à tout jamais. Le combat. Les chocs sourds, peau contre protections, muscles déchirés et os brisés. C'est là notre lot. Pour une justice aveugle et anonyme, qui ne signifie pas grand chose pour le reste du monde. Nous en sommes là. La brutalité à double sens, et la douleur, vive et pourtant éphémère, pour ceux qui sont maltraités pour tout ce qu'ils nous auront fait subir. Et fait subir aux autres.


Je me rappelle du vent chaud sur la savane, de la nuit étoilée, de cette voûte céleste et de l'odeur de l'hibiscus. D'un souffle commun et partagé.


L'éternité est perdue.


Combien de fois nous sommes-nous dit adieu ?


Une infinité de fois. Plus une. La brune obtempère sur tout. Ne pose pas de questions.


Elle ne l'a jamais fait.


Ses yeux se demandent. Sa bouche reste silencieuse. Ses yeux reprennent le relais, et peuvent me noyer dans une infinie mer de regrets si je laisse cet incidence là combler mon âme, et la remplir à nouveau. Je hoche la tête.



| J'ai les épaules pour. Mon armure est épaisse. Qu'ils viennent après moi. |


La voix dure et rauque comme le métal, comme toujours grésillant dans la micro que je porte dans mon masque.


Alors, c'est tout ? Ne rien lui dire ?


Vous êtes un imbécile, maître Bruce.


Je sais, Alfred.


La brune se détourne, et se ravise.



| Je ne pars jamais vraiment. Je suis là, dans le noir. Quelque part. |


Le tir claque dans ma main, le filin déroule vers le toit que j'ai visé.


| La prochaine fois, tu auras besoin de ton costume, Cat. Celui préparé par Alfred, avec le polymère renforcé. |


Je sais qu'elle l'a toujours, et qu'elle ne l'a pas gardé par nostalgie. Un regard en avant, un autre en arrière pour s'assurer que je suis encore là. Je suis déjà parti.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]   Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Separate Ways [Bat & Cat] [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long ways to go yet [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown-
Sauter vers: