AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goddess and Black Crusader

Aller en bas 
MessageSujet: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyLun 21 Aoû - 14:58



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 Je suis perclus de fatigue, et couvert de marques. Ca me prend deux heures, depuis le moment où je rentre, minuit passée. A me déshabiller d'abord, même si la tenue de route, discrète, que j'ai adoptée, n'est pas la plus compliquée à enlever. Le plus compliqué avait d'abord été de me débarrasser de ma tenue tactique qui m'avait servie à la mission du soir... Et puis il y a eu le retour en moto, qui m'a clairement mis à mal sur tout le pourtour de l'aine ; j'ai pris un coup à l'intérieur de la cuisse gauche et mon genou plus bas me fait atrocement souffrir, le temps que je rentre en moto civile au parking de l'hotel. Tout a pris du temps... Mais j'ai enfin pu arriver dans la suite que j'occupe depuis mon retour à la surface de ce monde décrépi.


Là, je panse plus proprement mon avant-bras. Tout seul. Et j'éponge du désinfectant mêlé de sang sur ma pommette égratignée, applique le même traitement aux ecchymoses sur mon torse, et mon abdomen. Comme prévu, la cuisse me fait souffrir... Peut être une légère déchirure musculaire, ou quelque chose comme ça.


La douche brûlante ne me noie pas. Le nuage de vapeur dans lequel je cuis n'y suffit pas non plus.


Je dois avaler deux cachets avant de me laisser m'étendre sur le lit, toute lumière éteinte. La lumière de la ville suffit bien, même si la chambre est placée au dernier étage du bâtiment, j'ai comme un halo mêlant rouge et blanc qui me permet de me repérer dans la pénombre. Mes yeux se ferment avant d'atteindre mon lit. Et mon souffle, déjà calme, s'espace en longues expirations dans un dernier effort d'apaisement. Et m'endors, entre deux mondes...


A mi-chemin des massacres et des hurlements, des coups de feu et des explosions. Et de l'autre, le bruit apaisant de la pluie qui bat le pavé gris de la ville.


Je me réveille d'un coup, sans gestes brusques. Mon instinct me crie intrusion. Ces suites sont lourgement protégées, habituellement. Il arrive que des chefs d'Etat passent par ici... Mais aucune alarme de porte ou de fenêtre ne hurle. Rien du tout. Une fenêtre, chose rare dans un hôtel, est entrouverte. Le capteur n'a rien repéré, je vois pourtant d'ici son tout petit bip rouge.


Quelques gouttes de pluie sur le parquet massif. Mon visage se crispe alors que je me redresse, et que je vais tranquillement me faire couler un café. Trois heures du matin.


Je n'ai dormi que trente-cinq minutes.


Mais je reconnais quelque chose que j'ai expérimenté plus de huit années durant.



| Si tu es venue pour m'arrêter, Diana, Clark a déjà essayé et n'est pas allé au bout. |


Il s'en est pris à sa façon.


| Mais ce que je fais est important, ici. J'aimerais que tu restes en dehors de ça. |


Et me tourne vers les ténèbres épousées vingt ans plus tôt.


| J'aurais cru que tu serais venue en civil, en demandant simplement à la réception à me voir, plutôt qu'à prendre ces risques pour nos identités respectives. |


Ce n'est pas un reproche, mais une constatation.
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyJeu 24 Aoû - 23:41

Goddess and Black Crusader


Je retrouvais doucement mes marques à mesure que je réactivais mes réseaux. Je n’avais pas arrêté d’être en mouvement depuis que j’avais quitté Themyscira : Métropolis, Gotham et alentours, Amnesty Bay, Starcity, Boston et autres… J’enchainais les heures de vol et les rencontres, renouant avec des connaissances héroïques mais aussi des proches intimes que j’avais laissé trop longtemps dans l’incertitude de mon retour… Sans jamais m’attarder à un même endroit, les visages défilaient, les retrouvailles faisaient chaud au coeur et les au revoir me faisait énormément de peine. Je n’avais pas le temps… J’aurais aimé le prendre pourtant, pour profiter pleinement. Deux ans pour eux au minimum, un siècle pour moi.

Je m’étais arrachée à l’étreinte réconfortante de ma famille de coeur de Boston pour retourner à Métropolis. J’avais du travail pour réhabiliter mon identité civile… Administratif, mails, courriers en pagaille… Ces deux ans me coutaient cher en temps, je devais justifier d’une longue absence et toute cette paperasse “non urgente” que j’avais mis de côté depuis mon retour s’accumulait.

Mais me rapprocher de Métropolis me rappelait forcément Gotham…

Passée la journée à faire de la paperasse, je finis par prendre une pause et mon regard dévia vers une série d’articles qui traitaient de la hausse de l’activité méta-humaine à Métropolis, puis des récentes exactions de Batman. Un autre article s’interrogeait sur l’intégrité de la Ligue des Justiciers et sur son avenir.

“Oui”, me dis-je dans un soupir. Moi aussi, je m’interrogeais. Dès l’instant où je convoquerai la presse pour annoncer officiellement mon retour ou la reformation de la Justice League, que je contacterai la gouvernement américain pour recréer un pont entre lui et nous… Je savais que je serai attendue au tournant par les journalistes. Nous le serions tous. Ils voudraient savoir si nous cautionnions la récente montée en violence de Batman et si ce dernier était toujours l’un des nôtres. Et je n’aurai d’autre choix que de lui tourner le dos… Officiellement du moins.

Je soupirai. J’étais fatiguée. Vraiment fatiguée. Mes nuits n’étaient pas assez reposantes et malgré ma vitalité hors du commun, je peinais à récupérer correctement. Mon esprit était continuellement en réflexion, tiraillé par trop de préoccupations. Les changements qui n’allaient pas manquer de s’opérer dans la Ligue des Justiciers, la campagne de recrutement que nous allions lancer, la recherche de financement, notre communication externe, notre position face au gouvernement, la menace atlante, the Darkness et plus particulièrement Enchanteresse, Zod, le cas de Bruce et de sa Ligue, le silence des dieux que les amazones ne comprenaient pas et qui m'obsédait, et ces rêves étranges que je faisais depuis quelques temps…

“Recentre toi, Diana”, aurait dit ma mère.

Oui… Je devais me recentrer. Mon regard se figea sur une photo de l’homme chauve-souris qui illustratait un article. Quand nous étions vu pour la dernière fois ? Environ trois semaines.

Nouveau soupir. Le temps avait défilé beaucoup trop vite. Et à trop chercher de réponses, j’avais fini par perdre de vue l’essentiel et je n’étais pas allée rendre visite à Bruce.
Mes yeux se posèrent sur l’heure affichée sur mon ordinateur. Il était tard… Il serait encore plus tard quand j’arriverai à Gotham. Mais Bruce était un oiseau de nuit, j’avais peut-être une chance de le trouver éveillé. La question était de savoir s’il serait entouré de ses minions ou non… Bah ! Qu’importe.

J’enfilai un manteau long, saisis mon sac dans lequel je fourrai le lasso dont je ne me séparais jamais et me mis en route.

Et j’arrivais finalement à proximité d’un hôtel de luxe. Appartenait-il à Bruce ? me demandai-je avec curiosité. Un coup d’oeil à ma montre m’indiqua l’horaire. Trop tard pour me manifester à l’accueil… J’allais devoir faire en sorte d’esquiver les regards et les caméras environnantes… Une routine, bien que potentiellement délicate dans un quartier tel que celui-là. Je le fis néanmoins, capuche rabattue sur le visage autant pour éviter d’être identifiée que pour me protéger de la pluie.

Et je m'introduis dans la chambre…

L’obscurité… Soupir intérieur. J’avais joué et raté mon pari… Il dormait. Tant pis pour moi, j’allais repartir discrètement sans l’éveiller, ses heures de sommeil devaient être trop chères pour les lui voler. Il était là, à quelques pas de moi… Mon coeur se serra en pensant à la distance qu’il avait mise entre nous. Si proche et pourtant si loin… Il me manquait.

Un bruit.
Il était réveillé. Je constatai que son radar à lui aussi était toujours fonctionnel… Una nous avait fait développer une sorte de sixième sens. Toutes ces années à ne dormir que d’une oreille par peur qu’un monstre nous surprenne dans notre sommeil...

Mais je n’étais pas un monstre.

-Je sais que c’est important pour toi.

De cela je ne pouvais pas douter. J’abaissai ma capuche… Il pleuvait dru, dehors, mon manteau était trempé.

-Clark ne te connaît pas comme je te connais. Il aurait su autrement qu’il est plus facile d’éteindre un volcan avec un verre d’eau que de te faire dévier de tes objectifs une fois ta décision prise.

Amusante comparaison pour moi qui aimait le surnommer du nom d’une chaîne de montagnes volcaniques…

Ça ne signifiait pas que je cautionnais ses crimes. Bruce et ses soldats avaient torturé, mutilés et kidnappés des personnes, et je ne pouvais qu’imaginer le sort qu’on leur avait fait subir. Qu'elles soient innocentes ou non, c’était mal. Pour autant, je ne pouvais me résoudre à considérer mon frère d’arme comme un ennemi, pas plus que je n’avais les moyens de m’investir autant qu’il l’aurait fallut pour lui… C’était triste à dire, mais je n’avais tout simplement pas le temps pour faire de la Ligue des Ombres ma priorité. D’autres menaces beaucoup plus graves et dangereuses pesaient actuellement sur cette planète. Enchanteresse et Zod étaient devenus mes priorités. En outre, je savais que je ne ferai jamais plier Bruce par l'approche frontale. Il avait le crâne aussi dur que de la pierre… J’avais mis en place une autre stratégie détournée, je tentais de placer mes propres billes dans le jeu...

-La réception ne m’aurait pas laissé passé à cette heure et quelqu’un aurait pu tout aussi bien me reconnaître. Je n’évolue pas avec un masque, comme toi, et la presse va à nouveau entendre parler de moi prochainement...

Je réfléchi un instant, avant de me corriger.

-Elle parle déjà de moi ici.

Je balayai l’air de la main en un geste souple. Inutile de s’attarder sur le sujet. Je savais être discrète. Lui aussi. Si ça le tracassait je trouverai une autre porte de sortie.

-Je suis désolée de t’avoir réveillé… Je passais à proximité, je voulais m’assurer que tu allais bien.

Je fis quelques pas vers lui, observant son état général, ses ecchymoses, bandages apparents… Ses postures qui trahissaient certaines douleurs ou faiblesses. Je connaissais bien mon ami, il pouvait donner le change aux autres mais pas à moi. J’avais veillé trop de fois sur lui alors qu’il affrontait des fièvres qui auraient emporté la plupart des humains, pansé trop souvent ses blessures… Je connaissais son corps. Je le connaissais même très bien. Trop, peut-être…

Je m’étais attachée à cet homme au-delà du raisonnable.

Ma main vint se poser délicatement sur sa joue, sous la pommette égratignée. Bruce avait été durement touché…

Il était reparti en croisade.

Una ne l’avait pas tué, mais j’en venais soudain à redouter que la Terre n’achève ce que la planète alien avait commencé.

Je me forçai à taire l’inquiétude vive que je ressentais pour enfiler le masque de la guerrière.

Pragmatique.

-As-tu besoin d’aide pour panser tes blessures ou te remettre une articulation en place ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 26 Aoû - 18:20



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Le charme gothique des vieux bâtiments de Gotham m’a toujours plu. C’est beau, toutes ces moulures de murs et de plafonds, ces vieilles peintures et tapisseries, ces tapis autrefois clairs et flamboyants, aujourd’hui passés au fil des ans. De l’extérieur, tous ces bâtiments antédiluviens ont souvent mal vieilli avec la surpollution et les pluies acides. Les teintes de blanc crème de la vieille pierre ont grisé, voire parfois noirci. Beaucoup de gros portefeuille de Gotham ont traité et rénové mais il en reste, parfois, comme celui-ci, qui gardent ce charme outragé et décati. Tout cela est aussi un problème, en vérité. La beauté recèle bien des faiblesse, et ces hauts plafonds, ces planchers de bois brut et pâtiné par les ans produisent des bruits, même pour ceux qui y sont accoutumés et qui ont l’entraînement le plus furtif. Je sais que la lumière venant de l’extérieur me trahit, même si je reste nimbé dans l’obscurité, et que le pas léger qui me caractérise ne passera pas totalement inaperçu pour quelqu’un qui a des capacités surhumaines.


Diana sait où je suis, où je vais, comment je suis équipé –en l’occurrence pas du tout- et elle sait aussi que je suis seul. Comment elle a réussi à passer, je n’en sais rien. J’ai des doutes, des présomptions. Mais il faut reconnaître que l’endroit doit receler, pour quelqu’un comme elle, un certain nombre de faiblesses structurelles pour pouvoir permettre à des personnes aux talents hors du commun de passer outre sa structure ou ses mécanismes de défense, d’alerte.


La divine et sa présence me serrent le cœur. Je m’en veux, de l’avoir repoussée. Nous aurions pu partager des moments importants. Délassants. Le réconfort plein et entier d’une amitié profonde et sincère. Et peut être de ce que nous avons en plus, et que j’ai volontiers laissé en friche, à l’abandon, pour ne pas avoir à m’en occuper plus encore après. C’est cruel, et injuste. Mais je n’ai pas le luxe de pouvoir le regretter. Et pourtant même ici, même maintenant, je nourris des regrets que je ne laisserais pas évoluer, mais qui existent bel et bien.


Je me détourne d’elle un court instant, vais vers la salle de bain, et tourne les robinets. Le bruit de fond de l’eau qui coule suffira à rendre l’essentiel de la conversation inaudible, au cas où je serais surveillé. Je reviens, après avoir laissé la porte ouverte.



| C’est vrai. Jolie façon de flatter ma détermination… Ou de regretter mon obstination. |


Je suis vaguement amusé, et elle le comprendra, mais notre passif est trop triste pour que je puisse réellement m’éclater dans ce genre de situation. QU’est-ce qui m’éclate encore, de toute façon, et l’ai-je été vraiment un jour, capable d’arriver à ce niveau d’amusement, de lâcher prise ? Difficile à dire. J’ai toujours été si formel, et aussi profondément, constamment, inquiet pour ma ville, mes proches, ou la population.


Je reste surpris. Je pensais qu’à notre prochaine confrontation, elle serait plus réprobatrice. Sévère, même. Mais paradoxalement, elle se montre surtout triste, et factuelle. Je hoche la tête, même si je sais déjà l’information qu’elle me confie j’essaie toujours de comprendre le sens réel de ses actions.



| Oui. J’ai vu que tu étais intervenue à Gotham. Même si personne ne sait exactement pourquoi on a vu Wonder Woman dans ces endroits oubliés des honnêtes gens. |


Je pose ma question, d’une voix douce.


| Est-ce que tu crois que me couper l’herbe sur le pied sera suffisant pour me faire renoncer à Ra’s Al Ghul ? |


Est-ce que c’est seulement son objectif, le sens qu’elle donne à ses actions ? Rien n’est moins sûr. Mais c’est son intérêt pour moi qui semble en tout cas la guider jusqu’à moi. Toujours cette bonté d’âme, cette forme de grandeur. Une compassion infinie, et un vrai souci des autres. La voilà qui s’avance, grande, digne, belle. Son charisme m’écrase de sa pureté, comme un ange rencontrant un démon des bas-fonds. Je me sens presque brûlé par sa présence, purifié par son étrange pouvoir. Sa main sur ma joue… C’est doux, et je suis tenté de me lover contre. Je me force à rester raide. Insensible et froid, neutre en toutes choses. Je ne peux pas succomber en cours de route ; il me reste trop de chemins à parcourir. Mais je suis douloureusement tenté, et le palpitant court plus vite, cogne dans mon poitrail.


La laisser me soigner…


Ce n’est peut être pas une si mauvaise idée.



| L’épaule me lance, mais je ne pense pas qu’elle ai besoin d’être remise en place. Et la cuisse, je pense que le muscle intérieur est amoché. Mais je n’ai rien de cassé. |


J’accroche son regard.


| Pourquoi veux-tu m’aider à continuer ? |
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyLun 28 Aoû - 15:34

Goddess and Black Crusader


Silencieuse, je suivis des yeux l’homme qui s’éclipsait dans une pièce voisine pour allumer l’eau.

Je ne relevai pas sa réponse. Je m’étais efforcée de ne pas émettre de jugement pour ne pas le braquer, je demeurai factuelle… Je savais que Bruce était déterminé à avancer sur la voie qu’il avait choisi d’emprunter, j’avais acquis suffisamment d’informations pour mieux appréhender les choses dans leur ensemble… Ce que j’avais lu dans les médias, ce que m’avait rapporté le lieutenant Lockwood, les exactions de Batman et de son armée de l’ombre me donnaient des frissons. Je n’aimais pas ça. Et pourtant. Pourtant je savais que Bruce avait le crâne plus dur que de la pierre et qu’on ne pouvait le manoeuvrer de manière frontale. C’était au contraire un coup à l’enfoncer encore plus dans son obstination… Il se convaincrait qu’il faisait ce qui était nécessaire pour le bien commun, qu’il était le seul à avoir conscience de ce qui devait être fait et qu’il se sacrifiait bien volontiers pour les autres comme le ferait un martyr.
Et là où il se persuadait de son altruisme et de son dévouement à la ville, sa famille, ses proches, toutes les personnes qui tenaient à lui et qu’il avait volontairement écarté de sa vie pour mener ses projets à terme le traitaient d’égoïste.

Un paradoxe.

Mais à quoi bon l'accabler ? Je le savais désespéré et en souffrance. J’étais mieux placée que n’importe qui sur cette planète pour le comprendre. La rage qui le consumait, sa violence, tout cela n’était qu’une suite logique à donner à dix ans passés en enfer. Et ce qui l’avait gardé en vie tout ce temps, l’espoir de retrouver son paradis… Tout ça avait été brisé en morceaux à son retour par le deuil et la trahison.

Voilà ce qu’était le Batman. Un homme brisé et désespéré qui noyait sa souffrance sous un masque de pragmatisme et un besoin désespéré d’action. Il avait choisi ses ennemis, décidé qu’il leur ferait payer le mal qu’il portait en lui… Et il frappait.

Le raisonner ne servait à rien. Ce n’était pas sa logique qu’il fallait toucher mais son âme… Ce coeur qu’il avait lourdement blindé, caché derrière des boucliers de métal et des ravins infranchissables… Quant à moi, c’était le petit chemin dérobé que je cherchais. Celui qu’il ne surveillait pas et qui me permettrait de le toucher. C’était peut-être prétentieux de ma part de croire que j’avais une chance de l’aider, mais l’idée d’abandonner mon frère d’arme sans même essayer était inacceptable.

-Non…

Un rire silencieux m’échappa en réponse à la question qu’il me posait.

-Ce n’était pas moi. Un idéaliste a volé mes traits pour effrayer d’éminentes figures de la mafia et les pousser aux aveux. Il cherchait une porte dérobée pour lutter contre la corruption du système judiciaire à Gotham City…

Il ne réalisait pas qu’avec le pouvoir et la légende, venaient souvent des adversaires plus dangereux et des ripostes plus violentes… J’avais sauvé le lieutenant d’un guet-apens qui se serait probablement très mal terminé pour lui.

-Enfin… Si. Le braquage c’était bien moi.

Si tout le reste avait été une succession de rumeurs dans la presse, cette intervention-là avait été filmée par des civils et diffusée.

-J’ai été témoin de la scène, je ne pouvais pas ne pas intervenir…

Puisque mon imitateur m’avait fait, de toute façon, sortir de l’ombre bien malgré moi… J’avais fait le choix volontaire de retarder ma réapparition au retour du multivers. Un consensus validé par les membres de la Ligue des Justiciers pour nous permettre de mieux nous organiser contre nos ennemis… Mais il était de toute façon temps de changer de fusil d’épaule, comme le disait le dicton. J’allais reprendre mon rôle de porte-parole, ce n’était qu’une question de temps. Le monde entier saurait bientôt que Wonder Woman était de retour, et avec elle la Ligue des Justiciers qui reprenait sérieusement son activité et qui allait recruter de nouveaux membres.

Ma main quitta la joue de Bruce et je me détournai de lui pour rejoindre la fenêtre. CLAC, j’appuyai sur la commande pour fermer les volets et sceller les lieux aux regards extérieurs. J’étais presque surprise qu’il accepte ma présence et qu’il ne me jette pas dehors…

-Allume la lumière et assieds toi, je vais regarder, lui dis-je avec douceur en retirant mon manteau mouillé pour le déposer sur une chaise.

Ma robe bleue et blanche était humide, à l’instar de mes cheveux tressés et enroulés en gros chignon, mais pas trempée. Je portais un fin serre-tête ouvragé et floqué de l’étoile de la royauté themyscirane, ainsi que mes bracelets. J’avais ramené de nombreux vêtements de l'île et je les portais de plus en plus souvent. Contrecoup de mon long exil dans le multivers, je ressentais ce besoin brutal de réaffirmer ma culture d’amazone.

Je le laissai choisir sa place, voir s’il était capable ou non de retirer son t-shirt pour que je puisse évaluer l'étendue des dégâts…
La lumière tamisée mis en évidence des choses que je suspectais dans l’obscurité. La peau avait changé de couleurs, les multiples contusions et autres blessures…

-Le combat a dû être rude…

Je posais délicatement ma main sur sa peau, palpai en douceur à la manière d’un kiné pour essayer de mieux appréhender les dégâts cachés… C’était là l’avantage d’avoir grandi dans un peuple de guerrières… Les soins devaient être régulièrement prodigués et nous avions toutes appris les bases. En outre, j’avais lu tout ce qu’il y avait à étudier sur l’école d’Asclepios. Un savoir certes désuet au regard de la médecine moderne, mais qui avait bien servi jusque là.

-Je ne le fais pas. Si c’est là ta question, je ne peux cautionner les enlèvements, la mutilation et la torture… répondis-je d’une voix neutre, sans agressivité. Et encore moins les dommages collatéraux des innocents pris entre deux feux que tu as provoqué.

“Je suis au courant de beaucoup de choses, oui…”

Ces agents de sécurité à la mairie étaient-ils tous corrompus ? Les coups de couteau et les os brisés avaient plu ce soir-là… Certaines de ces personnes ne pourraient peut-être jamais reprendre leur travail à cause de leur invalidité, certaines souffriraient peut-être toute leur vie des conséquences de cette nuit. Pour atteindre un seul homme, il avait en piétiné beaucoup d’autres.

C’était au moins là l’avantage d’être en contact avec un lieutenant de police qui vous était redevable, il faisait une source d’information plus fiable que la presse.

-Je ne t’aide pas à continuer, “Ra’s”... soupirai-je tristement. Je veille sur mon frère d’arme comme je le lui ai promis. Parce qu’en dépit de ce que cette bourrique s’est mis en tête, elle n’est ni seule ni abandonnée… Je suis là et je ne vais nulle part.

Mes mains s’agitaient en douceur autour de l’épaule et ne tardèrent pas à confirmer ce que Bruce pensait.

-Elle n’est pas démise. En revanche, je sens des points de tensions et des blocages qui doivent te faire souffrir…

Et au vue de son nouveau mode de vie, j’étais prête à parier qu’il en avait partout. Était-il seulement suivi correctement par des professionnels de la santé ? Probablement pas. Comment leur justifier l’état dans lequel il devait revenir si souvent ?

-Je peux faire un travail dessus, ça devrait te déraidir un peu, lui proposai-je. Si tu n’es pas trop endoloris pour être manipulé.

Et s’il était prêt à sacrifier un peu de son sommeil… Mais j’étais là après tout, quitte à discuter, autant mettre mes compétences à profit.

J’avais vaguement l’impression de revenir à l’époque où nous ne pouvions compter que l’un sur l’autre pour ce genre de chose… A défaut de médecin sur Una, il n’y avait que nous et nos compétences. Combien de fois avais-je ainsi manipulé Bruce pour le soulager ?

Mes yeux descendirent vers sa cuisse. J’y posais délicatement la main sans arrière-pensée, désireuse d'ausculter l’homme. Je lui fis plier doucement le genoux et remontai sa jambe, analysant la source de douleur…

-Ton sommeil est réparateur ?

Je relevai les yeux pour le sonder du regard, soucieuse.

-Au vu de tes cernes… soufflai-je peinée.

Je devinais la réponse.

-Est-ce que tu fais des cauchemars ?

Moi j’en faisais… Mes rêves avaient évolué depuis notre retour, ils me préoccupaient.

-Comment vas-tu, Bruce ?


Ce n'était pas son état physique que j'interrogeais cette fois...

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyJeu 7 Sep - 15:37



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Je ne comprends pas bien les motivations de Diana. Ou si. Mais pour partie, seulement. Elle s’est ouverte à moi, de sentiments et d’une loyauté que je ne méritais pas. Plus vraiment, en tout cas. Parce qu’à peine revenu, je suis allé accomplir ma parole auprès de Cat, et qu’à peine passés quelques jours et nos premières disputes, nos confrontations qui auraient pu dégénérer, nous nous aimions déjà. Parce que je l’ai tenue éloignée des problèmes de Gotham, pour l’envoyer au devant d’ennuis plus grands encore. Je n’ai pas été juste avec elle. Je ne l’ai été sans doute avec quiconque, d’une façon ou d’une autre, mais c’est ainsi. Ce que je suis forcé de faire m’incline à sacrifier une partie de ce que je suis pour permettre au reste de survivre. Je le dois pour Jason, je le dois pour Alfred. Le souvenir d’eux est encore si vivace malgré les années que la peine et l’horreur de leur absence, de leur circonstances.


Je n’ai plus le choix. Devant moi, l’abîme. Derrière moi, le gouffre. Je n’ai plus d’autre choix que celui de plonger.


Mais voir ce qu’il en coûte à Diana, bien moins préparée qu’une Cat à ma posture et à ma façon de travailler quand tout est contre moi dans ma ville, cela contribue à rendre les choses plus compliquées encore. Parce que nous nous entendions bien, et nous connaissons tout aussi bien désormais. Et je sais que Diana n’a pas le fond qui lui permette d’affronter ma ville et ses folies constantes. Parce que je sais qu’elle ne peut pas tenir face à des adversaires comme ceux-là. Elle a pour elle sa bonté et sa force, son charisme. Qui eux, peuvent aider les habitants de Gotham. Mais comment réagira-t-elle face à des enfants gazés sans distinction ? A des désespérés forcés de se jeter dans le vide par chantage, sur Union Avenue ? Diana a connu de terribles épreuves, mais elle réagit très mal au sacrifice des innocents. Et à Gotham, leur sang baigne les caniveaux jusqu’à déborder constamment.


Je fronce les sourcils à ses paroles.



| Un change-formes, ici, à Gotham ? |


Un problème de plus à la liste déjà trop longue des problèmes. Pour le reste, je ne creuse pas. Diana a moins besoin que quiconque qu’on la suivre à la trace, c’est un fait. Ce serait de bien mauvaise grâce que de la suivre, de la surveiller ou de la sermonner pour des actions dont je ne pourrais assurer l’exécution de quelque façon que ce soit. La belle me demande d’allumer la lumière, et de regarder à mes blessures. Elle baisse les volets... Mais je reviens vers elle. Glisse ma main sur la sienne, et les relève.


| Tu vas devoir le faire avec peu de lumières. Dans ce genre d’hôtel, baisser les volets, c’est prendre un risque. |


C’est paradoxal mais pourtant bien réel. Ceux qui font ça ont quelque chose à cacher. Et dehors, il y a les journalistes, les criminels, les maîtres-chanteurs… Ceux qui baissent les volets ont un mariage à sauver quand ils le mettent en même temps en danger. Ou alors, ils ont besoin d’écarter les oreilles indiscrètes et vont mener quelque transaction ou négociation douteuse… Et puis, il y a tout un panel d’éventualités que l’on ne peut pas vraiment cartographier mais qui a toujours son importance. Quoiqu’il arrive, inutile d’attirer l’attention sur nous.


| Allumons juste la petite lampe là bas, sur le bureau, je m’en approcherais, et tu resteras dans l’ombre. |


Sait-on jamais si nous sommes surveillés par quelqu’un qui a la ténacité et la détermination de Vicki Vale par exemple… Ca poserait beaucoup de questions que Bruce Wayne n’ai pas été tout seul avec une femme brune dans sa chambre. D’ici à ce que certains y verraient la preuve d’une idylle avec Samantha Vanaver ou n’importe quelle autre rumeur du genre… Alors que je m’installe, je la regarde se préparer. Et retirer son manteau, dévoilant sa silhouette plus que svelte, totalement athlétique et pleine d’une force qui transparaît dans chacun de ses mouvements… Je note aussi les éléments qui rappellent sa culture, bracelet, serre-tête… Elle revient aux sources, se rattache à ce qu’elle est réellement. Je peux le comprendre. Son identité dépend de son lieu de naissance. Et la mienne, c’est pareil. Mais pas pour les mêmes raisons ; c’est ma renaissance à vingt ans, en tenue noire, qui marque l’avénement de ce qu’est aujourd’hui mon existence. Je m’assieds donc, allume la petite lampe de travail, l’oriente vers le sol entre nous et hoche la tête à ses mots, alors que ma peau réagit à la sienne, aux muscles qui roulent sous ses doigts. J’ai mal, mais le contact me fait du bien, même s’il a tout d’un autre problème à venir…


| Tu ne cautionnes pas, et pourtant, tu es présente. |


Je saisis sa main dans la mienne, la fige sur la peau de mon épaule endolorie.


| Et tu vas m’aider à continuer. Ca paraît paradoxal. |


Une autre incongruité qu’il paraît difficile d’éviter, désormais que le contact est noué. Je suis et je fais tout ce que Diana déteste, désormais, et suis à la croisée des chemins entre celle qui fut tout au long de mon existence l’amour de ma vie, une autre qui s’imagine l’être prophétiquement, et elle, qui sait que tout ce que nous vivons n’est qu’éphémère au regard de sa très longue existence. J’ai un sourire triste, dénué de joie, quand elle me sort un titre tronqué, accordé de vilaine grâce, tout en me vilipendant pour mon attitude. Je lâche sa main, la laisse continuer. Mais je la regarde toujours, accroche son regard d’en bas. La dernière fois que nous étions si prêts, elle me toisait avant de me faire encore l’amour, et c’était ses reins que je sentais me masser, et non plus ses mains qui elles, m’agrippaient. J’ai la gorge soudain sèche, et déglutis discrètement.


| Es-tu sûre que ce soit une bonne idée, Diana ? |


La question est on ne peut plus sérieuse. Parce qu’elle se fait du mal en me faisant du bien, et parce que ça peut nous faire du mal à tous les deux. Car un acte, un seul, a aboli entre nous les frontières physiques et sociales qui règnent normalement entre deux individus dont les ancêtres sont sortis de l’état sauvage il y a bien longtemps. Beaucoup de choses peuvent se passer, si elle prend cette voix-là. Et la plus terrible n’est pas celle à laquelle vous pensez ; mais que par ses sentiments et leur expression pour moi, elle abolisse ses principes cardinaux qui l’ont pourtant menée si loin jusqu’à maintenant. Nous échangeons un nouveau regard…


| Il est comme il a toujours été, et je vais bien. J’avance dans la poursuite de mes objectifs. Mais toi, Diana ? |
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyVen 8 Sep - 10:44

Goddess and Black Crusader


Je ne répondis pas à propos du métamorphe. Bruce n’avait pas à connaître l’identité du lieutenant, pas alors que je peinais encore à cerner les nouvelles limites morales du justicier et que j’interrogeais la confiance que je pouvais désormais lui accorder. Il fut un temps, pas si lointain, où je lui aurais tout dit… Mais le Batman avait instauré de nouvelles règles entre nous et Aleck Lockwood était une pièce de mon jeu que je ne souhaitais pas sacrifier pour le moment.

-Comme tu préfères, répondis-je peu contrariante.

Dans le noir, je n’avais pas pu disciner correctement la chose… Les fenêtres étaient peut-être sans teint. Ce serait le minimum pour une suite de cet hôtel de luxe qui avait dû coûter un prix exorbitant… Le minimum pour préserver la vie privée des célébrités résidentes. Ou pas, au vu de la réaction du locataire. Je jetai un bref regard vers la salle de bains de laquelle j’entendais toujours l’eau s’écouler… Bruce prenait toutes les précautions possibles, craignait-il d’avoir été mis sur écoute ? Son identité civile était-elle compromise ?

-Les hommes riches ne baissent donc jamais les volets pour se protéger de la lumière du soleil au matin ? plaisantai-je.

Je me rapprochai pour manipuler doucement son épaule, l’air concentrée. Sa main posée sur la mienne me figea dans mon mouvement et je baissai les yeux vers lui, sourire aux lèvres.

-Et bien… Que veux-tu ? Je suis quelqu’un de paradoxal.

Je me rappelai de notre rencontre et de ses quelques mots alors qu’il me jugeai promptement avec son air sévère et agacé : “Je connais des tas de femmes comme vous”. Il semblait avoir quelque peu revisité son jugement, depuis.

-Je n’ai jamais été très douée pour suivre les règles ou me contenter du chemin que l’on voulait tracer pour moi, au grand damne de ma mère, expliquai-je d’une voix tranquille.

Cela dit, j’étais quelqu’un d'honnête et de franc. C’était sur cette franchise que nous avions construit notre relation, et je n’avais pas l’intention de changer de voie. Il savait que je ne cautionnerai pas aveuglément ses égarements, il savait aussi maintenant que j’étais là pour veiller sur lui… De quelle manière, cela il l’ignorait encore. Mais qu’importait au fond ? J’étais encore là alors même qu’il avait tenté d’éloigner tous ceux qu’il aimait et qu’il y était plutôt bien arrivé. S’il avait cru mettre un terme à notre amitié et me pousser à lui tourner le dos, c’est qu’il ne me connaissait pas aussi bien qu’il le croyait. Peut-être qu’un jour je serai forcée de lui tirer les oreilles. Probablement. Mieux valait que je sois près de lui pour voir venir les choses, le cas échéant, plutôt que d’attendre que les choses prennent des proportions dramatiques et que j’arrive trop tard.

Je tirai un tabouret pour m’installer et palper cette cuisse qui le faisait souffrir, m’efforçant de ne pas m’attarder sur les courbes de ses abdos ou de ce que je devinais à travers le tissu de ses sous-vêtements... Un appel certes tentant…

Mais je n’étais pas venue pour le reconquérir. Voilà un moment déjà que j’avais compris qu’il n’y aurait pas d’avenir pour nous. Parce qu’il me préférait Sélina, ou sa vendetta… Il y aurait toujours quelque chose, en fin de compte. J’avais pensé qu’il m’ouvrirait peut-être son coeur ce soir là, au lac, lorsqu’il m’avait parlé de la fin de sa relation avec Cat et moi de la mienne avec Steve… Mais j’avais vite compris qu’il m’avait enterré avec le reste de ses relations quand il avait choisi de vivre dans le passé pour venger ses morts, plutôt que dans le futur aux côtés de ceux qu’il chérissait…

En fin de compte, notre histoire s’était éteinte à l’instant où nous avions posé les pieds sur Terre et c’était peut-être pour le mieux au vu de la situation. Je ne pouvais cependant nier l’attraction qu’il exerçait encore sur moi.

Je soupirai intérieurement. Je lui en voulais, au fond, d’avoir mis ce mur entre nous, d’avoir simplement cessé de m’accorder sa confiance pour le soutenir dans ses épreuves et de m’avoir tourné le dos quand j’avais besoin d’un ami à qui parler. Nous avions été des confidents, des frères et soeurs d’armes… Pendant longtemps, Bruce avait été la seule personne en qui j’avais nourri une confiance aveugle. Mais je savais aussi qu’il était porté par sa souffrance et que lui reprocher tout cela n’avait que peu de sens. Il n’entendrait pas car il était devenu sourd…

“Etais-ce une bonne idée ?”

De quoi ? De l’aider à guérir ? De lui témoigner de l’intérêt et de la compassion ? Je n’étais pas bien sûre de sa question. En revanche, je notai quelque chose de nouveau par rapport à la dernière fois… C’était comme s’il me laissait une porte entrouverte là où il me l’avait claqué au nez l’autre fois. Je ne savais pas à quoi était dû ce revirement de sa part, mais j’en ressentis un peu de soulagement…

Et de l’espoir.

-Bruce… soufflai-je en le regardant droit dans les yeux.

Je l’interrogeai alors d’une voix douce :

-Pourquoi ais-je fait le choix de demeurer dans le monde des Hommes lorsqu’Arès et ses apôtres eurent été vaincus ? Pourquoi ais-je défendu les unagrs que tu condamnais avec tant de virulence ? Pourquoi ais-je fait le choix de quitter une nouvelle fois ma patrie pour revenir aux Etats-Unis ? Et pourquoi suis-je ici, maintenant ? Réfléchis et donne moi ton avis, j’aimerai connaitre ta vision des choses.

Il prétendait aller bien, lui l’homme disloqué et pétris d’hématomes et de blessures, lui qui avait l’air désespérément épuisé et au bord du gouffre… Nous savions qu’il mentait.

Je ne relevais pas.

Tout comme Bruce avait remis son masque en regagnant notre planète natale, j’endossais également le mien. Clark était bien trop obsédé par son propre vécut pour s’interroger sur mon ressenti, Bruce avait ses combats à gérer, les autres… Nous n’étions pas suffisamment proches. Etonnament, de tous les initiés aux côtés desquels je combattais, c’était Zatanna qui s’était montrée le plus empathique  à mon retour aux Etats-Unis, cette jeune femme que je connaissais si peu… Elle se révélait pleine de surprise.  Cela dit, il n’était plus question de compter sur qui que ce soit pour me porter désormais, j’étais celle qui devait inspirer les autres et qui ne pouvait se permettre d’afficher ses doutes. Je les garderai pour moi, enfouis et je continuerai à aller de l’avant et à mener la mission que les dieux m’avaient confiée. Mes compagnons avaient besoin de soutiens et d'encouragements, pas d’une immortelle en perte de vitesse.

Je n’allais pas si mal, en réalité. Mieux que lorsque j’avais quitté mon île natale, en tout cas. Les interrogations se bousculaient dans ma tête et Una avait quelque peu saccagé ma confiance en moi, mais s’il me restait bien une certitude, c’était que je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ce monde et ses habitants. De The Darkness, de Zod, des dieux maléfiques… de toutes les invasions possibles. C’était ce qui me faisait avancer et qui me poussait à reprendre les armes sitôt. J’avais perdu Una et enterré tant d’êtres chers… Je ne perdrai pas la Terre.

-J’avance également…

Factuelle.

Les fronts se multipliaient, les problèmes avec. Je ne savais plus que quel pied danser et j’étais obligée de prioriser par urgence, allant jusqu’à délaisser mon propre peuple qui avait besoin de moi car une sorcière toute puissante et un extraterrestre menaçaient sérieusement la vie sur cette planète. Dans tout ça, je ne trouvais pas ou presque pas de temps pour moi, pour capitaliser sur tout ce qui m’était arrivé et profiter de mes retrouvailles avec mes proches, mortels et immortels. Mais c’était peut-être ce dont j’avais besoin, me noyer dans le travail… Je pensais moins quand j’étais dans l’action, j’avançais simplement et je me laissai porter par mon instinct.

-D’un côté Enchanteresse et son associé méta-humain qui se sont alliés avec le général Dru-Zod mystérieusement échappé de la zone fantôme, de l’autre les atlantes qui envisagent de déferler sur la terre ferme… Au milieu, la diplomatie et la recherche d’alliés et de financements.

Je reposai doucement la jambe de Bruce. Les dégâts étaient internes. Si déchirure il y avait, seul le repos pourrait le soigner.

-Nous essayons de rassembler une équipe suffisamment puissante pour défaire la sorcière et son acolyte. J’ai espoir que le lasso puisse arracher son âme du corps de June et sauver cette pauvre enfant.

Si tant est que je survive à la confrontation… La sorcière était une magicienne de très haut niveau et je n’étais pas préparée à affronter son pouvoir. J’avais frôlé la mort en m’opposant à Arès et je n’avais dû la vie qu’à l’intervention miraculeuse des dieux. Au vu des circonstances, je n’étais pas certaine qu’ils interviendraient cette fois… Cela n’affaiblissait en rien ma résolution… Enchanteresse devait être arrêtée. Si les Moires décidaient de me rappeler dans l’Erèbe… soit. Je rejoindrai mes sœurs aux Champs Elysées la tête haute.

-Mais pour la piéger, il faut d’abord idéalement la localiser… Zod, Black Adam, ou Enchanteresse. En trouver un, c’est potentiellement trouver les deux autres. Ton réseau pourrait peut-être aider ? La ligue a des yeux un peu partout dans le monde, non ? Si tu donnais des portraits robots à tes agents…


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyVen 8 Sep - 15:47



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Ces retrouvailles-ci pourraient –et peuvent encore- bien plus mal se passer. Parce que Diana est la seule à fournir l’effort nécessaire pour aller vers l’autre. Parce qu’elle est la seule aussi, à meubler la conversation. A chercher à savoir. A tendre une main qui se veut secourable. C’est peut être cela le plus triste à tout ceci. Je n’ai pas besoin d’être secouru. Et je n’en ai pas envie non plus. Pas dans l’idée d’un sacrifice –encore que c’en est un factuellement- mais parce que je ne me considère pas comme étant en position, ou en demande, d’être secouru. J’accomplis la mission que je me suis fixée, qui m’a été imposée par la nécessité. Je ne lâche rien, jamais. Car j’ai décidé jadis que cette solution m’est interdite pour toujours. Diana semble se rendre compte en tout cas, que je reste autant paranoïaque que sur Una. Et que je n’ai rien changé à mes habitudes qui sont de faire le moins de vagues possibles, du moins, du point de vue civil.


J’ai un mince sourire, quand l’Amazone plaisante.



| Les hommes riches le sont parce qu’ils se lèvent bien avant les autres… Ou qu’ils ont fait leurs sales petites affaires si tard que la lumière ne les émeut pas quand ils se couchent tout juste. |


Mon point de vue sur mes pairs est cruel, mais juste. Tous complotent. Contre leurs concurrents, contre leurs clients, leurs prestataires, contre leurs gouvernements. Chacun cherche à optimiser ses actions, à camoufler ses traces, à privilégier le gré à gré de procédures longues et coûteuses, qui dispersent leurs efforts et drainent de ces juteux contrats une petite part de prospérité supplémentaire qu’ils convoitaient. Et la belle reprend, sur ses paradoxes et ses contradictions qui valent bien les miennes. Quelles voies avons-nous concrètement pour faire autrement qu’à jongler entre nos principes et tout ce qui nous pousse à les travestir ?


| De mon expérience, tu te ménages ton propre chemin à coups de cœur et d’épée. Et pourtant, tu suis comme nous tous ce fameux fil invisible que certains appellent destinée. |


A combattre les plus grands monstres de légende, et même des dieux, assurant par là-même ce que j’ai compris de sa vocation mystique, et de son destin divin. Est-ce que c’est ce genre de chose qui me guide moi aussi ? Je ne sais pas. S(il y à là-haut une ou des puissances supérieures, et tout me porte à croire aujourd’hui qu’elles existent au regard de celle qui s’occupe de mes blessures et d’une vie de souffrances et de miracles observées dans le même registre, je ne peux que me dire que ceux qui m’ont fait ça sont de sacrés connards. Mais c’est ainsi, c’est mon lot.


Je ne me rebelle pas contre ce que je suis.


L’amazone souffle mon nom, de cette façon qui comme le fameux regard d’en bas de Cat ou l’effleurement de jadis de Talia, m’émeut et me touche au plus profond comme une caresse, une perche d’une douceur consentie. La belle me perd d’une question au sens profond, auquel je n’ai aucune réponse car je n’ai jamais prêté attention à ce que cela pourrait signifier. La réponse peut sembler tomber sous le sens. Je réfléchis. Je prends le temps. Rien ne presse ; c’est devenu l’évidence que ça n’allait plus être cette nuit que je vais me reposer et me délasser, Diana en a décidé autrement en interrompant l’un de mes rares moments où je suis dans ce qui ressemble le plus à mes pénates. Je ne le vis pas comme une intrusion, mais factuellement, je ne finirais pas ma nuit.



| Parce que tu es vouée à la protection des gens. Comme je suis voué à Gotham. Toi, c’est à une toute autre échelle. Et pour d’autres raisons bien différentes des miennes. Tu les défends. Moi, je les venge. |


Limpide exposé. Je n’ai pas besoin d’aller dans les détails, j’ai exprimé ma pensée avec force économie de mots, et ne regrette rien. Je contamine Diana au passage, selon l’évidence, qui n’a jamais été concise dans ses réponses. Et pourtant, je ne fais rien pour la faire parler plus que de raison, veillant avant tout à son confort, en n’essayant surtout pas de la brusquer. Mais je nourris pour elle un intérêt sincère. Dans son discours, plusieurs choses m’alertent, mais je regarde les choses froidement, d’un esprit analytique qui ne se transforme que sous le coup des rages les plus profondes. Mais ici, dans cet hôtel, et avec Diana, je ne peux rester que pragmatique à l’extrême.


| Rien ne porte à croire que Zod est un allié d’Enchantress. Zatanna les a combattus, à Metropolis. Mais si un déséquilibré comme Zod était devenu l’allié de nos ennemis, alors ils seraient sans doute largement inarrêtables et seraient plus fortement passés à l’action. Je pense plutôt à une attaque d’opportunité. La magie appelle la magie ; elle est identifiable par tous ses pratiquants. Ils ont dû sentir que Zatanna allait intervenir, et ont provoqué le combat. |


Quant à la dernière demande de Diana… Je laisse sur elle mon regard gris, la jaugeant, transperçant son âme pour en lire les nuances de couleurs.


| Requiers-tu un service de la Ligue des Ombres et de son maître Ra’s Al Ghul ? |


Cela peut sembler péremptoire, mais je ne plaisante pas.


| La Ligue des Ombres a un poids ésotérique que tu ne dois pas nier. Des malédictions anciennes. En te liant à elle, tu renonces à une partie de ton Humanité. Je ne plaisante pas, Diana. Que feras-tu si tu apprenais plus tard que mes séides auraient fait chanté, torturé ou tué pour t’obtenir ces informations ? |


Parce que c’est de ça qu’il s’agit.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyVen 8 Sep - 19:48

Goddess and Black Crusader


-C’est une drôle d’espèce que ces oiseaux-là, plaisantai-je à propos des riches en sachant que j’en avais un en face de moi.

Je n’allais pas débattre plus en avant de la pertinence de fermer ces volets ou non. La semi-pénombre me suffisait de toute façon, j’y voyais assez clair. Mes autres sens m’informaient de ce que je ratais. Le touché, pour la manipulation du corps de Bruce, l’ouïe, pour les mouvements et tout ce qui se passait à l’intérieur et autour de la chambre d’hôtel.

-”A coup de coeur”… C’est poétique, dis-je avec un sourire appréciateur. C’est vrai, les Moires tissent pour nous les fils du destin et seuls les dieux peuvent nous en révéler la nature. Il est des moments clés de nos vies auxquels on ne peut échapper… Mais il y a des milliers de manières de parcourir la route entre chacun de ces moments. Nous ne sommes pas dénués de libre arbitre.

Et nous étions en partie responsable de nos choix, du chemin que nous empruntions… En partie, seulement. Bruce ne saisissait pas le message que je voulais lui faire passer.

-Je suis l’émissaire des dieux, je porte leur vœu de voir une humanité unie et pacifiée. Tu as raison, je me suis dévouée à cette cause. C’était cependant ma volonté de quitter ma mère-patrie une seconde fois après l’échec d’Arès, pas celle de ma reine ni des olympiens. Mais je n’aime pas cette façon de réduire un individu à un devoir, la vie est beaucoup plus complexe que ça.

Même si je savais que c’était là le crédo de Bruce, ce qui le portrait et justifiait chacun de ses actes… Surtout en ce moment.  
Bruce savait par quels égarements j’étais passée après que le dieu de la guerre se soit retiré du jeu, l’effondrement de mon monde en réalisant que les mortels n’étaient pas bons par nature et à quels points ils étaient pervertis, même sans influence divine… Et les conclusions que j’en avais tiré sur la balance entre la lumière et l’obscurité qu’ils portaient en eux.

-Une personne fait toujours ce qu’elle pense être le mieux à un moment donné. On ne peut comprendre réellement ses actes qu’en observant les éléments dans leur ensemble. Le vécu, le contexte, l’environnement… Je me suis cachée parmi les mortels parce que je voulais les comprendre. J’ai défendu les unagrs parce que je savais que leur cruauté était un symptôme, une réaction à un éco-système défaillant et beaucoup trop violent pour que leur espèce puisse se développer dans de bonnes conditions. J’ai quitté Themyscira parce j’ai perdu Una et que je ne supporterai pas que mon désengagement me coûte aussi la Terre et ceux que j’aime…

Il m’arrivait d’être égoïste, moi aussi…

Punir les criminels permettrait peut-être de cacher les symptômes pendant quelque temps, mais les problèmes reviendraient tôt ou tard. C’était en traitant le mal à sa source que j’avais espéré offrir un avenir pérenne aux unagrs…

Et je savais que c’était aussi ce que Bruce essayait de faire ici, d’une certaine façon… Je savais aussi que ses motivations étaient sincères, qu’il croyait de toute son âme en ce qu’il faisait… Qu’il s’était récemment convaincu que traiter le mal par le mal était l’unique moyen. Nos philosophies étaient trop différentes.

-Je suis ici, Bruce, parce que je crois encore en toi. Je n’adhère pas à tes méthodes, mais ta cause est juste. Gotham a besoin d’aide, il est nécessaire d’intervenir.

Je connaissais sa réponse sur le fait qu’il s’en sortait très bien sans nous. N’avait-il pas essayé de me chasser, il y a trois semaines ? Ce qui me surprenait en revanche, c’est qu’il ne l’ait pas fait cette fois. Qu’est-ce qui avait changé ? L’absence du lasso peut-être qui le poussait moins à l'honnêteté et plus à la retenue ? Souhaitait-il au fond de lui mon départ ? Cette pensée m’attrista.

-Et je fais mon possible pour te comprendre, avouai-je. Tu ne me facilite pas la tâche avec tes efforts pour me sortir de ta vie, dis-je avec une moue, sourcils froncés.

En toute franchise…

Je finis par répondre à moitié à sa question puisqu’il me retournait l’interrogation. Je lui dépeins un très bref portrait de mes préoccupations du moment, factuellement.
Je reposai la jambe de Bruce, me relevai et saisis le bras non douloureux de l’homme pour le courber et le positionner en hauteur.

-Un rassemblement de deux supers-criminels en même temps et dans un même lieu, c’est beaucoup trop gros pour être une coïncidence.

Je me rapprochai de Bruce, poitrine contre poitrine, un bras contre le sien pour le guider, l’autre passé dans son dos pour faire un point de pression.

-Une coopération d’opportunité me paraît l’hypothèse la plus crédible. Je ne crois pas qu’ils collaborent réellement ensemble, leurs objectifs sont trop différents. L’un veut anéantir l’humanité, l’autre veut la soumettre. En revanche, s’allier une fois pour écraser leurs adversaires communs… Respire…

Enchanteresse n’avait pas tué Zatanna, son égo était beaucoup trop surdimensionné pour envisager l’idée qu’il valait mieux se débarrasser maintenant d’une puissante magicienne au risque qu’elle s’oppose à elle dans le futur. L’entité avait voulu faire passer un message : elle ne nous craignait pas.

-Et s’ils l’ont fait une fois… Ils peuvent recommencer. Souffle.

J’appuyais d’un coup ferme, mais en douceur pour ne pas le blesser, jusqu’à entendre le claquement que j’attendais. Je libérais ensuite le bras de l’homme pour soutenir son regard après sa prise de parole pour le moins… Solennelle. Allait-il négocier pour obtenir un paiement ? La survie de cette planète n’était-elle pas un prix suffisant ?

Je pris quelques instants de silence pour méditer sur ce que l’homme venait de dire. La question se posait et méritait la réflexion.

-J’entends, pour les méthodes… Un peu moins pour le mysticisme. Ce n’est pas la première fois que tu y fais mention. Dis m’en plus sur ces prophéties et malédictions, et sur ceux qui les ont proférées.



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyVen 15 Sep - 16:18



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Diana est encore en capacité de plaisanter. J’en suis heureux. Ca veut dire que son Humanité se porte toujours bien malgré reçus des mortels qu’elle rencontre, et bien évidemment de mon propre fait. Je ne peux pas nier ma responsabilité dans tout ce qu’il se passe. J’ai su dès les premiers instants que tout ce que j’accomplirais comme actions entraînerait des conséquences en cascade. J’y suis préparé. Ou plutôt, j’y suis résolu. A chaque jour qui passe il devient de plus en plus dur d’envisager un retour en arrière, quel qu’il soit. Maintenant il faut endurer tout ce que j’ai moi-même provoqué, en réponse à des événements d’une gravité certaine. Pour tout le reste, je ne sais pas démêler le vrai du faux, l’exactitude du mythe. Les Moires et le reste… Je connais ces histoires. Et au-delà de Diana, par Zatanna et Constantine ou bien d’autres, j’ai vu ce que le monde regorge d’ésotérisme et d’événements inexplicables en dehors de l’explication divine. J’ai vu, à Nanda Parbat, ce qui arrive à ceux qui excitent les appétits des dieux. Zatanna m’avait prévenu. Je savais que le sang qui coulerait appellerait à nous des puissances d’un autre âge. Et j’emporterais dans la tombe l’effroyable cris des apparitions qui déchiquetèrent de nombreux agents de la Ligue, durant le chaos qui avait suivi les détonations engendrées par Ra’s.


Je convertis l’argument de Diana, hochant très brièvement la tête.



| La vie est plus complexe si on la laisse le devenir.


Ce n’est pas une futile attaque dans sa direction, ou une pique déguisée. Evidemment que ça reflète ma situation, ou ma perspective de tout ce que je vis. Mais je ne peux que difficilement retirer le prisme au travers duquel je regarde le monde. Je peux m’en défaire, mais ce n’est que provisoire. Et le plus souvent, seulement pour deux buts, et pas un de plus. L’analyse de mon environnement d’une part, et d’autre part, le perfectionnement de mon masque civil et public. C’est tout. Tout ce à quoi je m’autorise, sans que je ne trouve de motif de m’en plaindre. C’est plus confortable pour tout le monde, ainsi.


Diana a ses propres simplifications du monde. Comme tous les autres, elle a ses propres ressorts de compréhension, et elle est aussi capable, et disposée, à comprendre qu’elle ne peut pas faire le tour de la vérité vraie avec cette seule explication.



| Non, Diana. Parfois, les gens font le pire aussi, tout en sachant pertinemment ce qu’ils font. Certains se complaisent dans l’horreur et le chaos, dans l’égoïsme et la violence. Mais je sais pourquoi tu es revenue, oui. |


Parce que nous partageons tous, au sein de la Justice League –ou de ce qu’elle fut- la même passion et la même crainte vis-à-vis de ce qui nous tient à cœur, et de nos efforts pour le défendre. C’est ainsi. On ne se refait pas. Pour le moment, nous devons tous retrouver nos repères… Du moins, c’est ainsi que j’apparais, et qu’ils apparaissent tous.


Les miens, en vérité, n’ont jamais été vraiment perdus. Qui me croira fou ? Qui croira à la possession occulte, au poison, ou à l’exercice d’un quelconque pouvoir sur moi ? Qui donnera du grain à moudre à mon moulin quand au fond de mes tripes, je me demande si je ne suis pas rentré sur la bonne planète, dans la réalité qui me correspond ? IL y a de quoi devenir fou pour de bon, de se tenir la tête à deux mains et de ruer, enragé.


Diana me confie croire encore en moi, et en ma cause. Que Gotham a besoin d’aide. Sa bonté s’exprime encore, résiliente et indispensable, à même de soulever des montagnes ou d’adoucir le cœur des plus insensibles.


Qu’elle avoue vouloir me comprendre, encore, provoque des élancements douloureux plus hauts que les précédents, dans mon thorax, à un endroit que je n’ai aucun besoin de décrire. Je dodeline de la tête, de droite à gauche, tempérant ma réponse alors qu’elle remue le couteau dans la plaie, l’amazone.



| Je ne cherche pas à… |


J’hésite, je mâche mes mots.


| Je suis désolé. Ce n’est pas mon intention. Mais ce que je fais est difficilement compatible avec… |


Avec quoi, une amitié ? Une relation intime ?


| Une vie sociale. |


J’achève, blindant ce coffre-là de clous en renfort pour ne plus avoir à le rouvrir. Heureusement, j’ai du grand à moudre en matière de réflexion sur tout ce qu’elle avance. Je réfléchis quand la belle me demande de souffler, et en cours d’expiration je sens la pression qu’elle exerce et à l’intérieur l’os presse violemment contre le muscle avant de se réemboîter, laissant toute la zone des tendons sensible et douloureuse, comme pulsant d’une source de chaleur interne. Pas d’inflammation, mais le frottement me laissera l’articulation pantelante plusieurs jours à n’en pas douter. Je me masse l’épaule avant de lui répondre.


| Je suis d’accord, mais je pense que nos ennemis utilisent leurs talents magiques pour « tracer » les profils qui les intéressent. C’est dans leurs cordes, en tout cas. Et nous devons nous prémunir d’une telle alliance. Mais comment ? Je ne connais pas bien ces adversaires-là. Je sais que je te l’ai déjà dit mais personne plus que Clark ne connaît Zod, et personne plus que Zatanna ne connaît Enchantress. |


Du moins s’il y en a d’autres, je ne les connais pas. Pour le reste, je me tourne pour lui faire face, et accroche son regard pour répondre à sa demande le plus simplement du monde.


| Non. |


Et je n’en détaillerais pas l’essentiel des raisons, sinon une seule.


| Mon rôle et mon statut font de moi le dépositaire des secrets du groupe. Et il existe des puissances contre lesquelles même toi, tu serais dans les plus grandes difficultés. |


Ce que je ne souhaite évidemment pas pour elle…
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyVen 15 Sep - 20:17

Goddess and Black Crusader


Je secouai doucement la tête, soupirant. Inutile de débattre sur les notions de bien et de mal, sur les raisons qui pouvaient pousser des individus à agir… La science moderne montrait que les troubles mentaux résultaient d’un contexte, généralement de sévices physiques ou mentale, ou de malformation physiologiques. J’ignorais où se trouvait la part de libre arbitre dans tout cela. A quel point un Homme était-il conditionné à agir au travers de son vécu et de ses dégénérescences mentales, par les limites de son propre corps qui pouvaient, dès l’enfance, l’orienter sur une pente plus raide que les autres ? Où s’arrêtait la responsabilité d’une personne ? Je n’avais pas de réponses à ces questions, mais le sujet me fascinait. Les sciences humaines et l’étude du vivant m’avaient aidé à mieux comprendre le monde des Hommes. Depuis quelques décennies, elles avaient fait un large bond en avant. Qui sait où elles nous mènerait dans un siècle ou deux ?

J’avais voulu faire comprendre à Bruce pourquoi j’étais toujours là… Je ne savais pas s’il avait saisi le message… J’aurais essayé.

Alors que je le manipulais en douceur, j’entendis soudain son coeur s’affoler. Je retins un sourire, heureuse de réaliser que sous ses airs de dur à cuire j’arrivais encore à le toucher. Il voulait s’isoler et pourtant… Son être le trahissait alors même que je lui annonçais ma volonté de faire des efforts pour le comprendre.

Quel personnage paradoxal !

Cela me confortait au moins dans mes convictions. Bruce ne s’était pas complètement fermé à nous, il avait juste besoin que l’on croit en lui.  
Quant à savoir combien de temps je pourrai encore me tenir à ses côtés et le soutenir… Je redoutais qu’il s’enfonce trop profondément dans les ténèbres jusqu’à atteindre un point de non retour. Je n'étais pas toute puissance, je ne pouvais sauver les gens d’eux-même s’ils n’en avaient pas la volonté… Je n’avais pu sauver Cheetah.

Je plantai mes yeux dans les siens, lui posant une question qui pesait sur mon âme depuis notre dernière rencontre.

-As-tu toujours confiance en moi ?

Une incompatibilité avec une vie sociale ? Ce n’était pas ses mots, sous l’emprise du lasso. Il avait pris ses distances car il redoutait que je ne l’éloigne de son objectif, de sa vengeance.

-Suis-je trop morale pour toi, Bruce ?

CRAC. Je relâchais la pression. Je n’étais pas sûre que continuer à le manipuler soit une bonne idée dans son état… Il était trop endoloris. Il vaudrait mieux attendre qu’il se soit remis de ses blessures pour ne pas le brusquer. Une séance lui ferait du bien, cela dit… Je sentais ses tensions et ses raideurs.

-As-tu cessé de voir en moi ta sœur d'armes ? Nos années passées sur Una ne t’ont-elles pas prouvé mon amitié et ma loyauté ?

Je gardais mon calme mais c’était mon cœur, cette fois, qui battait à un rythme plus soutenu. Il savait pertinemment qu’il m’avait blessé, j’avais besoin d’éclaircir ces zones d’ombres avec lui pour ne pas risquer de sombrer dans la surinterprétation.

“Je t’en foutrai des “pas compatible avec une vie sociale !””.

-Tu nous a enterrés et tu tournes la page sur notre passé comme s’il n’avait aucune valeur. J’étais là pour te veiller nuits et jours pendant tes fièvres, j’étais là pour te protéger des chimères ou te défendre contre les tribus qui voyaient en toi un croque-mitaine. Je…

Je baissai les yeux, me mordis la lèvre.

-J’ai fais l’erreur de partir trop longtemps pour combattre mes propres démons… J’aurais dû rester avec toi pour te soutenir.

Et je comprenais qu’il me le fasse payer, d’une certaine manière… J’étais en partie responsable de ça. Mes actes entrainaient des conséquences. J’avais pensé agir pour le mieux en m’écartant pour laisser Bruce retrouver Cat, malgré les signes évidents que les choses allaient être compliquées pour eux… Nous avions pris nos distances d’un commun accord. Mais je m’étais absentée trop loin trop longtemps. Paradoxalement, cet isolement avait été salvateur pour moi… Retrouver ma famille m’avait ramené de loin.

-Mais je suis revenue, maintenant. Et toute Enchanteresse ou Zod soient-ils, qu’ils menacent la Terre entière ou non, je peux dégager du temps pour toi, et pour Gotham. Ta Ligue n’est pas ta seule alliée, Bruce. Je suis un atout dans ta manche. Je n’assassine pas, je ne torture pas, mais mon nom et mon visage font trembler les criminels.

Et à nouveau il mentionnait ses prophéties et autres sorcelleries tout en refusant d’expliciter quoi que ce soit. C’était comme agiter un gros steack sous le nez d’un affamé puis le lui retirer quand il s’apprêtait à mordre dedans. Réalisait-il à quel point c’était agaçant ?

-C’est très alarmant, ce que tu me dis. Bruce, n’accepte jamais, au grand jamais, de conclure un pacte avec une Puissance sans avoir très clairement défini chaque point avec elle au préalable. Rien n’est jamais gratuit avec les immortels et beaucoup seront trop heureux de jouer avec les flous pour te prendre plus que ce que tu voulais leur offrir…

Et soudain prise d’une terrible inquiétude, je posai mes deux mains sur les épaules de l’homme pour le braquer du regard.

-Tu n’as pas vendu ton âme, n’est-ce pas ?

Je ne pourrai pas lui venir en aide pour déposséder une Entité de ce qui lui revenait de droit si Bruce avait conclu un accord avec elle…



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 16 Sep - 16:06



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 Je sais que je marche sur un fil avec Diana. Evidemment parce que je ne peux pas la tenir au secret le plus absolu de ce que je fais, de ce que j'exerce comme influence sur le monde, désormais. Sinon elle ne me quitterait plus du regard et toute latitude dans mon panel d'actions serait abolie. Je dois mieux travailler. Et d'un point de vue plus personnel, il m'en coûte aussi. Parce que Diana ne m'a rien fait. Et que dans d'autres circonstances, nous aurions pu être moins seuls. Nous aurions pu avoir une toute autre soirée, une nuit que l'on n'aurait pas oubliée de sitôt. Mais comment pourrais-je profiter de ses sentiments pour moi, pour ensuite retourner cogner, brutaliser, terroriser aussi bien le monde du crime que celui des honnêtes gens ? Je ne suis pas ce genre d'hommes. J'ai beaucoup de défauts. Ainsi que l'inélégante facilité à réconforter ma solitude contre les douces caresses d'une femme. Mais je me rappelle les leçons de jadis, durement acquises. Diana ne mérite en rien que l'on se serve d'elle pour quelque chose qui ne serait pas entier, absolu.


Et puis, il y a tout le reste.


Je ne peux pas me jouer de quelqu'un d'aussi absolu que Diana. Ce ne serait pas bien. Le sexe et l'affection pour elle ne sont pas la même chose que pour Cat. Ou que d'autres. Je sais que je prends un risque, en la laissant me toucher. Déjà parce que l'Amazone est de culture héllène, et donc assez tactile. Ensuite parce qu'elle peut plus encore me ressentir, et ça c'est dangereux à plus d'un titre. Pour l'instant je reste parfaitement maître de moi, comme je l'ai été depuis des mois à repousser d'abord Cat, puis Talia plusieurs fois. Mais de douceur elles ont moins usé, et la passion ne fut alors pas suffisante pour flétrir ma résolution.


Ses mains, tout de même...


Comme Cat, comme Talia, comme d'autres, mon corps se complait de ces attentions et mon âme en est bien plus avide. Mais elle, je l'ai laissée faire. Avec la limite précise de lui demander si elle pense que c'est une bonne idée. La belle m'interroge, encore.



| Trop n'est pas le bon terme. Mais très, c'est le cas, Diana. Et c'est une excellente chose... | j'achève, d'une voix plus douce.


Pour le moment, j'apprécie ses gestes et même quand ils se font plus rugueux ou qu'en tout cas elle aborde des zones plus tendues et plus endolories. C'est important, pour moi. Je n'ai plus le matériel ou les compétences nécessaires à ma guérison ou à la régénération de mes muscles et de mes tendons. Alfred n'est plus là, ni tout le matériel de point du manoir ou de la batcave. Maintenant je dois bien faire comme je peux.


Je sens que Diana s'émeut de la situation... Mais je reste calme, tout en maîtrise.



| Non, je n'ai jamais cessé de te voir ainsi, tu es toujours mon amie, et je te sais loyale. | Je mâche encore mes mots. | C'est pour ça que je t'ai confié mes appréhensions sur Clark, et que je t'ai demandé de t'impliquer dans un combat autrement plus brutal que les rues de Gotham. Parce que je sais que toi plus que nul autre en est capable. Et c'est nécessaire pour l'Humanité. |


Je sais que je n'ai pas à lui rappeler ses devoirs, et ce n'est de toute façon pas vraiment ce que je fais. Je suis plutôt en train de lui expliciter mon point de vue, pour éviter qu'elle continue de se leurrer sur mes intentions et sur ma façon d'entrevoir une forme d'avenir certes bien sombre, mais qui existe malgré tout. Je continue de me justifier, en quelque sorte. Pas tant sur mes actions présentes que sur notre relation. J'ai la confirmation à chaque instant que Diana a le palpitant qui s'est bien emballé, pour moi. Et ça m'émeut. Mais ce n'est pas vraiment possible pour beaucoup de raisons, surtout en ce moment.


| Tu n'es en rien responsable de ma situation. Joker, Bane et tous les autres, le sont. |


C'est cela qu'il faut retenir. Je soupire, doucement.


| Diana... |


Je me redresse, et lui fais face.


| Je ne suis pas ingrat. Je sais que je te dois la vie. Tu as sauvé mon âme et mon corps, sur cette planète maudite. Je te dois une fière chandelle à plus d'un titre. Et je ne l'oublie pas. Je ne l'oublierais jamais. |


Plus que jamais sur le fil du rasoir. Dois-je entretenir une flamme contrariée ou l'étouffer, me contenter d'un entre-deux qui n'arrange personne ? Je n'ai jamais su gérer correctement ce genre de relation. J'entends sa proposition, et elle est tentante. De se battre avec moi, à mes côtés... Mais ça la déviera forcément de ses objectifs. Et les simples mortels, fous furieux au demeurant, qui sont mes cibles, lui feraient payer au centuple son immortalité. Comment fera-t-elle, quand tous multiplieront les prises d'otages, les sacrifices sanglants pour masquer leurs traces ? Comment gérera-t-elle quand des enfants seront pris pour cibles, qu'il faudra ramasser les corps jonchant les rues ? Il faut aux criminels de Gotham un adversaire à leur mesure. Et pas risquer cette forme d'escalade, d'autant que tous les super-criminels du monde risqueraient de profiter des fenêtres de tir qu'elle leur laisserait. Telle est sa malédiction, et elle vaut bien les miennes. Je passe... Et entend ses nouvelles inquiétudes.


| Je ne l'ai pas vendue, Diana. Je l'ai donnée. |


C'est la vérité. A la cause que j'ai choisie de défendre. Mais je ne peux pas la leurrer.


| Je ne suis sous l'emprise d'aucun maléfice, Diana... Ce que je fais. Ce que je choisis d'accomplir. Et de commettre... je le fais librement. Il y aura encore du sang qui va couler avant la fin, à Gotham. Et en abondance. Je te crois capable de sauver l'Humanité quand c'est nécessaire. Mais c'est un autre combat qui attend cette ville. |


Et il y a une autre menace, aussi.


| Clark a plus besoin de toi que moi. |


C'est pragmatique à crever, et ça me tue de le dire. Mais c'est vrai. Et le monde entier a bien plus besoin que Superman reste sain de corps et d'esprit que Batman.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 16 Sep - 21:28

Goddess and Black Crusader


Il se montrait diplomate, cherchant à se montrer rassurant à sa manière comme il avait toujours su si bien le faire. Ses mots glissaient sur moi pourtant, ne m’accordant qu’un maigre réconfort. Ils m’évoquaient une discussion que nous avions eu il y a plusieurs semaines de cela et je constatai que Bruce n’avait pas changé son fusil d’épaule. Le Golden Perfect en moins pour lui imposer une forme de vérité brute, la délicatesse en plus. J’aurais préféré qu’il accepte la main que je lui tendais, j’aurais pu ainsi garder un oeil sur lui, même de loin, et sur ses activités. J’aurais pu l’accompagner dans sa démarche, le protéger et offrir les pouvoirs d’une demi-déesse et du Golden Perfect à ce mortel qui rêvait de protéger sa ville natale.  

Rien n’avait changé, au final.

Ou peut-être que si. Je ne savais pas trop.

Je comprenais au moins que je représentais une gêne pour ses plans futurs. J’ignorais s’il voulait m’en écarter pour me préserver moi, ou pour éviter que je devienne une épine dans son pied. Les deux, probablement. Et je savais que j’aurais à faire des choix dans un futur proche, entre m’interposer et faire front contre sa nouvelle armée ou rester passive et observer cette escalade de violence et ces pratiques barbares se généraliser.

Quelque soit ma décision, je sentais qu’elle serait déchirante pour moi. Mon inaction me rendrait complice des exactions de la Ligue, moi qui avait le pouvoir de localiser et d’arrêter son leader avec aisance et qui n’en faisait rien… Et mon intervention contre Ra's Al Ghul coûterait peut-être plus encore à Gotham sur la durée, et mettrait un terme à la confiance et l’amitié d’un homme pour lequel je nourrissais une profonde affection.

N’étais-ce pas trop facile de me cacher derrière l’argument d’une menace plus urgente, de focaliser mes pensées sur the Darkness et Dru-Zod ? J’étais une hypocrite et une lâche, et je savais que je repartirai sans contraindre le Batman aujourd’hui. J’allais lui laisser le bénéfice du doute et guetter le point de non-retour… L’instant où il dépasserait une limite qui serait inacceptable à mes yeux… J’avais cependant conscience qu’il me cachait intentionnellement ses activités et que ce n’était pas de ce dont la presse parlait dont je devais m’inquiéter mais de tout ce qui n'était pas dit…

Plus je grattais pour mieux appréhender ce qu’était cette Ligue, plus Bruce refusait de répondre à mes questions, et plus mes inquiétudes grandissaient.

-Tu l’a donné à titre métaphorique, n’est-ce pas ? C’est ta manière de me dire que tu es dévoué pleinement à ta cause.

Il pouvait jouer le mystérieux, mais pas à ce sujet. J’avais trop d’expérience, trop de vécut passé à chasser les artefacts maudits et à combattre créatures, dieux et humains qui avaient sombré à cause de l’occulte pour ne pas me sentir alarmée par les propos que me tenaient Bruce. C’était une chose de le savoir combattre des humains - certes fous à lier et très dangereux, mais humains - et une autre de le voir fricoter avec la sorcellerie et les arts mystiques alors qu’il n’était pas suffisamment formé ni préparé. Son désir de vengeance n’avait pu appeler à lui de divinité bienfaisante et je redoutais de découvrir avec quoi il était en train de frayer… Allais-je devoir dégainer mon épée contre un dieu potentiellement maléfique pour protéger l’esprit et l’âme de ce mortel qu’il était si facile d’attirer dans les ténèbres au vu de sa fragilité émotionnelle ? N’avais-je pas déjà assez à faire avec Enchanteresse ? Je soupirai intérieurement. Je me sentais las de ces combats et de ces problèmes qui n’en finissaient jamais…

-Clark ?

Je lui jetai un regard désabusé.

-Bien sûr qu’il a besoin de moi.

Je reposai mes mains pour reprendre place sur mon tabouret tout en me retenant de me lever pour faire les quatre cents pas.

-Et je lui apporte mon soutien inconditionnel depuis le jour où j’ai reposé le pied sur le sol américain. Pourquoi devrais-je choisir entre vous deux ?

Je levai les yeux au ciel tant l’idée me paraissait stupide.

-Tu utilises les mêmes stratégies d’évitement que l’autre jour. Fais preuve de sincérité et arrête de me trouver un tas de missions pour justifier que je ne puisse pas marcher à tes côtés. Tu rejettes une aide que j’estime être en capacité de te fournir, point.

Et il avait ses raisons… Qu’il ne me donnerait pas. Bruce cultivait les secrets plus habilement que le meilleur des jardiniers.

La question était close. Par deux fois je lui avais fait connaitre ma disponibilité, par deux fois il avait rejeté mon offre. Je ne pouvais convaincre une tête de mule, j’allais devoir continuer à réfléchir pour trouver des moyens détournés de le soutenir. Il n’avait pas idée du temps qu’il me ferait économiser en acceptant de m’associer à quelques uns de ses projets, mais je comprenais aisément pourquoi il voulait me tenir loin de sa Ligue… Tout comme j’étais convaincue encore plus durement après notre conversation de la nécessité de poursuivre l’enquête sur elle. Plus il faisait de mystère et plus il attisait ma curiosité et mon inquiétude…

-Pour en revenir à ta question de tout à l’heure, la réponse est non. Si collaborer avec ta société secrète requiert de s’engager sur des voies occultes que tu refuses de me révéler, j’y pose d’office mon véto.

Signer un contrat à l’aveugle avec des Puissances inconnues ? Fallait-il être stupide pour s’engager sur cette voie quand on avait un tant soi peu de bon sens !

-Tout comme le fait que tes agents torturent et tuent en mon nom. Si c’est là leur seul moyen d’agir…

Je secouai doucement la tête.

-Tu cautionnes vraiment ça, Bruce ?

Evidemment, il cautionnait la torture. Il y avait eu des disparitions, à Gotham… La Ligue des Ombres n’enlevait pas des criminels pour leur proposer un thé et des sucreries…

Mais le meurtre ?!

-Tu l’ordonnerai ?

Je changeai finalement de sujet. Si je ne pouvais compter sur les forces de Bruce, je devais trouver un plan B. Le gouvernement américain, peut-être… Amanda Waller allait devoir prendre ses responsabilités vis-à-vis d’Enchanteresse.

-La Ligue des Justiciers se rassemble le 13. Si tu te sens encore concerné, tu y es le bienvenue…



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 16 Sep - 23:59



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 Ca me coûte. De mettre les gens auxquels je tiens à distance. Nouveau rappel que je ne suis pas seul. Pas vraiment. Que je suis en capacité de mobiliser des amitiés, diverses, et toutes plus puissantes les unes que les autres. Je ne l'oublie pas. Je ne l'ai même jamais vraiment mis de côté. Comment le pourrais-je ? A moins d'être une sorte de malade psychopathe ou de monstre égocentrique, je ne pourrais certainement pas décliner l'aide ou rejeter l'amitié et la loyauté d'amis qui ont la puissance des dieux... Puisque certains en sont, littéralement. Ce serait stupide, en plus. Et tous ces points ne me ressemblent pas tellement. Ne pas confondre certitudes personnelles et égocentrisme ; je connais mes limites. Et elles sont nombreuses, en plus, pour certaines d'entre elles, d'être béantes. Je suis un néophyte dans certains domaines, et bien incapable de m'en sortir tout seul face aux ennemis que nous rencontrons désormais.


C'est aussi pour ça que je dois me concentrer au pur échelon « Gotham » avant de passer à autre chose.


Ca me coûte plus encore que pour Clark et les autres, que de tenir Diana à l'écart. Bien plus que Cat, d'ailleurs. Puisqu'elle-même jongle toujours entre adhésion et rejet, entre proximité et éloignement. Diana ne comprend pas les liens à géométrie variable. Elle est pleine et entière. Le fait qu'elle soit immortelle et moi non n'y change rien. Le fait qu'elle soit dotée de pouvoirs qui dépassent l'entendement des plus simples des hommes non plus. Elle est ainsi. C'est ce qui la rend si facile à aduler, à révérer, et à aimer. C'est pour ça qu'il n'y a que les détraqués et les conquérants d'opérette pour s'en prendre à elle. Je l'ai protégée du mieux que j'ai pu, de mes modestes moyens.


Et maintenant, elle cherche à se trouver une place auprès de moi. Ce qui n'est pas possible. Pas maintenant. Pas comme ça. Nous flirtons tous les deux avec les limites de ce que nous sommes en capacité d'encaisser, et c'est d'autant plus dur pour moi que je suis littéralement épuisé. Peut-être est-ce son cas, mais son endurance légendaire me prive d'un quelconque avantage à ce niveau là. Je sais aussi que mes demi-vérités inquiètent Diana. Malheureusement, je ne peux pas en dire beaucoup plus, sans risquer le plan d'ensemble.



| Si tu veux plus de détails, vas voir Zatanna Zatara sur ce sujet précis... Elle sait mieux que moi ce qu'il y a à Nanda Parbat. Je sais juste ce que j'ai accepté de devenir. |


Et ce n'est pas pour rien que j'y ai réfléchi longtemps.


| Il n'y a pas de retour en arrière possible. |


Si ça ce n'est pas donner son âme... Au sens humain de la chose, en tout cas. Je sais que j'ai engagé plus que mon cerveau et mes mains au service de cette cause. Et je sais que je n'ai eu à passer de pacte avec personne... Mais je sais aussi, par tous les spécialistes ésotériques que j'ai rencontrés dans ma vie, que l'on n'a rien sans rien en ce monde. Et que chaque chose laisse une trace ou physique ou psychique -magique pour certains-.


Le sujet change, sans changer vraiment. L'Homme d'Acier, alors. Est-ce vraiment un choix dichotomique ? Je la laisse se rebiffer. Elle comprend sans comprendre. Ce n'est pas une diversion que je lui impose. Rien n'est plus essentiel que de vaincre les ennemis les plus puissants de ce monde. Et pour le reste, je ne peux pas mieux le lui expliquer. J'imagine qu'elle comprendra plus encore quand elle verra les prochaines déprédations de Zod ou d'Enchantress... Elle le sait. Mais elle a besoin d'un rappel.


Parce que Diana m'aime, et que j'accapare bien trop son attention.


Ce qui me fait mal, c'est de m'en couper aussi bien pour mes propres objectifs que pour l'Humanité toute entière. Je comprends mieux certaines malédictions mythologiques, désormais.


Je lui fais face, et nous sommes proches. Moi torse nu et le corps marqué. Elle d'une pureté presque virginale sous sa robe fine et gracieuse. Une forme de Belle et de Bête modernes. Une autre histoire qui finit mal. Je reste raide, bien droit face à elle.



| Mais Diana... Tout cela, je l'ai déjà fait. |


Pourquoi à son avis ai-je été poursuivi et pris pour cible par la police de cette ville que je défends malgré tout, pendant l'essentiel des années où j'y aurais travaillé ?


| Et je l'ordonnerai. Si c'est nécessaire.. |


J'enfonce le clou. Je ne souris plus. Je le dis d'un air triste, et pourtant sincère.


| Toi aussi, tu devras peut-être enfreindre certaines de tes règles, de tes principes, pour vaincre ces ennemis qui se cachent avant de passer à l'action. Ils sont plus terribles que ceux que tu as déjà vaincus. Tu devras t'adapter, faire le bon choix. Il n'y a que toi, pour y arriver. |


Je baisse les yeux. Mains prenant l'une des siennes, caressant son revers du pouce.


| Clark et toi, vous devrez sauver tout le monde. Surfaciens et atlantes, méta-humains et humains, fous et citoyens. Quand viendra l'heure. En attendant, vous devrez endurer ce qu'il n'y a que vous pour le faire. Et nous laisser nous battre dans la fange, pendant que vous ferez la guerre dans les cieux. |


Quel obscur futur que le nôtre, rempli de guerre et de mort.


| Je ne veux pas que tu renonces à tes principes et à ton honneur par amour pour un simple mortel. Je ne veux pas être responsable de ça. C'est pourquoi tu as tes propres combats à mener. Et pas parce que j'ai besoin des coudées franches ici ; ce combat-là t'avilirait. Je le sais. Je te connais. Et je les connais, eux. Tu viendras, au moment où l'on a le plus besoin de toi. En attendant, tu dois sauver le monde, parce que tu es Wonder Woman. Et le monde est plus vaste que mon enfer de bitume et de pluie, de fer et de sang. |

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyDim 17 Sep - 17:40

Goddess and Black Crusader


Je fronçai les sourcils sans réellement comprendre où il voulait en venir. Il ne pouvait trahir les secrets de son organisation en me parlant des légendes et autres phénomènes occultes qui entouraient la question mais il me proposait d’aller en parler avec quelqu’un d’autre ? Etais-ce un moyen détourné de me donner accès à des informations sans briser son serment ? Et pourquoi Zatanna savait ce genre de chose, au juste ?

-Quels liens a Zatanna avec la Ligue des Ombres ?

Allais-je devoir me méfier d’elle aussi, à l’avenir ? J’étais peut-être trop fatiguée pour réfléchir avec assez de recul, j’y verrai plus clair avec quelques heures de sommeil et un retrait émotionnel. J’avais l’impression que Bruce frayait avec des forces occultes qu’il ne comprenait pas vraiment. Peut-être ne pouvait-il pas m’en parler parce qu’il ne savait tout simplement pas me répondre… Encore qu’il détenait des informations. Ces malédictions, ces prophéties dont il refusait encore et encore de me parler. Il savait des choses. Peut-être pas tout, mais il avait eu vent de choses qui le confortaient dans ses résolutions.

Je soupirai intérieurement. Je ne le ferai pas plier.
Zatanna… Soit.

-Tuer. Pour des informations ?

Avais-je une vision faussée du colosse de Gotham ? Cet homme qui avait jadis fuit Nanda Parbat parce qu’il refusait de tuer un criminel ? Ce justicier, certe borderline, mais qui prétendait avoir des limites qu’il refusait de franchir ?

Ce justicier là, tuait maintenant non plus en ultime recours, pour défendre sa vie, celles de proches ou d’innocents, mais pour obtenir des informations ?

Je ne tombais pas de si haut que ça… Peut-être au fond que je m’étais doutée de ces choses-là, peut-être que j’espérais juste que mon vieil ami ne se soit pas déjà enfoncé si loin dans ses ténèbres… Qu’il considérait encore la vie comme quelque chose de sacrée qu’il fallait respecter. Mais il avait choisi de commander une armée d’assassins après tout, cela devait être tentant de céder à la facilité quand ses propres soldats n’avaient aucune limite morale. Plus facile que de les tenir en laisse pour leur apprendre précisément à travailler d’une manière plus éthique…

Son air triste n’apportait aucune consolation à ce qu’il me disait. Il pouvait regretter ce qu’il faisait, cela prouvait qu’il avait encore une once de morale en lui… Mais cela ne changeait rien au fait qu’il le fasse délibérément.

Je secouai doucement la tête.

-Le chemin que tu parcoures est aussi important que la résolution de ton objectif. C’est lui qui fait de toi ce que tu es. Ne te perds pas en route, Bruce.

Je soupirai.

-Les méthodes de ces adversaires ne sont pas plus terribles que celles des précédents, ils profitent juste de notre faiblesse. Nous sommes revenus fragilisés du multivers, souffrants, désunis…

J’en avais traqué des entités depuis mes premiers pas dans le monde des Hommes. Arès et ses séides qui avaient infiltrés plusieurs armées du monde, fait monter les tensions et déclenché une guerre planétaire, tous ces métas-humains, magiciens, sorciers, qui complotaient à petite ou grande échelle, ces humains qui tentaient de s’approprier d’antiques artefacts divins maudits en contournant les lois… J’avais moi-même évolué dans l’ombre jusqu’à il y a peu, en termes d’années terrestre. Je connaissais les rouages. Pas aussi bien que Bruce qui était capable de rentrer dans la tête des criminels et de comprendre leur manière de penser mieux que personne, mais néanmoins…

Je poussai un soupir alors qu’il tentait de me faire passer un message. Dans sa posture, son ton, ce contact physique qu’il initiait entre nous…

Il avait raison, je le savais. Et ça me faisait mal de l’admettre…
Je répondis avec mon coeur, sincère et parfaitement transparente, comme j’avais fini par prendre l’habitude de le faire jadis alors qu’il n’y avait plus que lui et moi au monde et que notre avenir était sans espoir.

-J’ai trop perdu là-bas… Je ne supporterai pas de voir un autre de mes proches tomber. Pas alors que nous venons de rentrer chez nous...

Je fermai les yeux quelques instants, tête baissée pour me déconnecter de mon voisin et reprendre contenance. J’arrivais à me blinder avec les autres, mais c’était plus difficile avec lui… Parce qu’il me connaissait bien, il savait voir au-delà des apparences, parce que nous avions un lien fort et que nous avions jadis l’habitude de nous porter l’un-l’autre et de craquer à tour de rôle…  

-J’ai un plan contre Enchanteresse, je détiens une arme qui pourrait nous donner la victoire sans faire de mal à son hôtesse. Mais ce plan implique de créer une connexion entre nous, une faille dans laquelle elle pourrait s’engouffrer. C’est son domaine, la magie qui affecte la psyché…

Ma main vint rejoindre les siennes pour les recouvrir à mon tour. Je relevai les yeux vers lui et énonçai les faits, pragmatique.

-J’ignore dans quel état je ressortirai de cet affrontement. J’avance sans filet de sécurité, il n’y aura pas de dieux pour me sauver si j’agonise, cette fois.

J’irai sans la moindre once d’hésitation pourtant. Pour l’avenir de cette planète, pour l’humanité que je chérissais et que je ne pouvais me résoudre à voir soumise à cette entité antédiluvienne. Je me battrais pour offrir un avenir aux Hommes, ce même avenir que je n’avais pu garantir aux Unagrs… Pour protéger ma mère et mes soeurs qui seraient peut-être prises pour cible un jour.

Je ne serai pas seule dans ce combat, mais Enchanteresse ne le serai pas non plus.

Je n’avais pas peur de me sacrifier. Je serai peut-être déjà morte si Barry n’était pas venu à nous, il y a quelques mois de cela. Ce n’était qu’une continuité de notre enfer, après tout…

-S’il m’arrive quelque chose, Thyr’a, ce sera à toi de veiller à ce que Clark garde le cap. J’espère que tu sauras être disponible pour lui, même si… tu n’as pas vraiment le temps pour entretenir une vie sociale.



Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyMar 19 Sep - 22:07



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 C'est tout ce que je suis. Un simple mortel. Même en ayant pris le contrôle des puits de Lazare ou du moins, de certains d'entre eux... Je reste mortel. Il n'est pas question de faire comme mon prédécesseur. C'est quelque chose que je ne souhaite pas, ni pour dépanner et me donner une assurance vie, ni par ambition. Avec ces dix années vécues dans le multivers, j'en suis à plus de cinquante ans vécus, même si mon corps marque à peine la quarantaine. Alors je fais attention à ne pas me laisser dépasser par tout ce pouvoir qui me tend les bras. J'ai assez vécu pour deux vies. Et même si la possibilité d'une vie étendue m'intéresse, pourquoi pas pour faire tout ce dont j'ai toujours rêvé sans jamais m'y autoriser... Je ne peux pas plus me l'autoriser aujourd'hui. Parce que ce serait renoncer à toutes mes valeurs, pour de bon. Mes valeurs, c'est à peu près tout ce qu'il me reste. Et je les tords déjà en tous sens pour poursuivre mes objectifs. Il est hors de question d'en faire plus.


Les questions se font plus simples. Celles-là, je peux y répondre sans mettre en danger qui que ce soit, ni les plans que je poursuis.



| Zatanna n'en a aucun, de liens avec la Ligue. Mais son père lui a transmis beaucoup de ses conséquences du monde ésotérique, du monde sous le monde. La Ligue en fait partie, en quelques sortes. Du moins, elle a des racines persistances, des accointances. Elle m'en a expliqué une partie, mais juste ce dont j'avais besoin pour survivre si le sang était versé à Nanda Parbat. |


Et le sang a effectivement coulé. En quantités. Parce que Ra's avait laissé entendre qu'il m'accueillerait au regard de mon parcours tant dans la Ligue qu'à l'extérieur, et qu'il me laisserait le bénéfice de ma démarche. Il n'en était rien. Le vieil homme, à la croisée des chemins, a considéré que garder le pouvoir pour lui seul était sa seule option. Les sectataires ont tous tiré leurs lames et le carnage a commencé avant que Ra's n'ensevelisse tout le monde sous la montagne et que les dieux anciens de l'endroit, intangibles, sont venus se repaître des mourants. La nuit d'horreur, passée avec Talia, nous aura au moins permis de sortir des décombres.


Nous avons survécu. C'est bien l'essentiel.  


Je reste de marbre quand la voix de Diana se teinte d'incompréhension et de jugement. Tuer pour des informations, ça arrive en vérité presque tout le temps. Et que ça ne légitime pas le recours au meurtre. Mais c'est un fait établi que ça existe.


Diana reste aussi assez stoïque. Déjà elle s'accoutume à ma position. Sa propre bonté et sa candeur de jadis ont été salement touchées par le temps passé sur Una. Peut être aussi à cause de moi. De mon influence et de mon aide. Pour ce qu'elle aura valu, si c'est bien de ça qu'il s'agit. Est-ce du renoncement, chez elle ? Mon plan n'implique pas qu'elle abandonne tout. Ni qu'elle se batte mordicus pour moi. L'un et l'autre seraient contre-productifs. Mais c'est à moi de bouger la situation pour qu'elle termine comme je la souhaite.


Non pas comme je le souhaite. Telle qu'elle doit être, et c'est tout.


Ses soupirs soulignent son agacement et son abattement. Diana n'est pas aisée à tenir à distance, maintenant moins que jamais. Pourtant, la conversation -comme la situation- est moins chaude et tendue que précédemment. Là où tout aurait pu basculer dans quantité de directions différentes, nous avons maintenu chacun nos caps. Et voici désormais où nous en sommes. Je secoue la tête.



| Je sais ce que me coûter la voie que j'emprunte. |


Tout, en vérité, car personne n'a jamais plus « rien » à perdre. Ma vie, mes derniers proches, le souvenir que je laisserais, la disparition de l'héritage familial. Je peux tout perdre.


Et je vais fatalement en perdre une large partie, quoiqu'il advienne.



| Si, ces méthodes sont terribles. Parce que nous ne pouvons pas nous battre librement, au grand jour. Parce qu'ils se cachent, là où les chimères se dévoilaient. La situation est totalement différente. Joker, Bane, Sphynx. Tous sont pires. |


Le combat absolu des Unagr sert de boussole à Diana. Mais en réalité, dans son schéma, il restait simple, basique. Survivre. C'est tout. Ici, notre propre vie est moins facilement menacée. Mais on peut se retrouver confronté à la souffrance de tout le monde à tous les coins de rue. C'est horrible à dire, mais les Unagr n'avaient pas d'innocence. Eux aussi survivaient. Ceux de ce monde-ci, le nôtre, n'ont quasiment aucun ressort pour se défendre. Pour quantité de raisons historiques, techniques, culturelles et sociales... La civilisation a introduit en son sein les germes de sa propre destruction.


Diana est encore porteuse d'espoir. Elle doit le rester.


Je ne réagis pas à ses mots sur son attachement pour moi.



| Moi aussi, je ne sais pas si je tiendrais si tu devais mourir. Mais nous n'avons pas le choix que de continuer. |


Parce que notre guerre est éternelle. Diana reprend contenance. Mais le contact de mes mains l'empêche de se séparer pour de bon. Elle m'explique un plan pour Enchantress, et ce qu'elle risque. Je ressens bien sa résolution, mais je sais aussi qu'elle doute. Intérieurement. Elle a besoin de ressentir plus de soutien. Clark n'arrive pas à le lui donner, ni les autres. Je vais donc devoir mieux faire. Mais comment ? Ma position rend l'exercice difficile... Et ce surnom... Je ne le souhaite plus. Mais si ça lui fait du bien de m'appeler comme ça, alors je laisse couler.


| S'il t'arrive quelque chose, nous sommes tous morts, Diana. Parce que sans toi Clark ne l'emportera pas et que je suis incapable d'aider contre ces ennemis, sachant qu'Arthur et les autres ont leurs propres difficultés. Nous devons nous battre sur tous les fronts. Et nous devons tous vaincre. Il n'y a pas d'alternative, sinon l'échec... |


Je serre plus fort ses mains.


| Ce chemin que je prends... Ce n'est pas un simple chemin de traverse. J'espère vraiment changer les choses, pour de bon. Mais tu entendras d'autres horreurs sur moi ; Gotham et sa folie vont tout faire pour me détruire. |


Je conclus, d'une voix égale.


| Certaines de ces horreurs seront vraies. |


Mais si tout se passe « bien »...


| Si j'arrive en vie à la fin de tout ceci, je serais soit en prison, soit en retraite. Je ne pourrais plus continuer, quoiqu'il arrive. Ce sera à vous alors, à Clark, toi, à Arthur -et aussi Barry si ses cellules se regénèrent aussi vite qu'après ses blessures- d'assurer le recrutement et l'encadrement de la nouvelle génération. |




(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyMer 20 Sep - 16:26

Goddess and Black Crusader


-Nanda Parbat est la source de la Puissance que tu sers ?

Une discussion avec Zatanna allait bel et bien s’imposer. Un nouvel élément était entré en jeu, un que je ne pouvais ignorer. J’avais jadis dévoué ma vie à protéger le monde des Hommes de cet univers ésotérique qui pouvait ébranler et détruire une paix qui peinait à s’instaurer, doucement, à la fois fragile et solide. Les dieux s’étaient retirés avec la foi qui s’était en partie tarie, pour la plupart trop affaiblis pour demeurer de manière persistante dans notre dimension. Ils avaient cependant laissé derrière eux des traces, des lieux marqués par leur pouvoir, des portes menant à des endroits mystérieux, des artefacts regorgeant de pouvoir qui pouvaient rendre fou un mortel non préparé…

Je connaissais à minima une personne qui savait où se trouvait Nanda Parbat. Deux peut-être, avec Zatanna. Il n’était pas impossible que j’aille jeter un coup d’oeil là-bas pour jauger le danger. Pour Bruce, pour sa ligue, mais surtout pour l’humanité. Dès que je trouverai le temps… Une denrée trop rare et précieuse en ce moment.

Je levai un doigt pour esquisser les contours d’un hématome sur le haut de son torse, près de l’épaule. Presque inconsciemment, mon esprit tenta de reconstituer la scène… La taille du combattant qui avait frappé, sa position, la puissance de l’impact. Je l’imaginai et je projettai sans m’émouvoir, avec l’expérience d’une guerrière qui avait fêté son troisième millénaire il y a bien longtemps.

-Tes proches… Ta morale… Ton existence… Ta vie peut-être, énumérai-je dans un murmure les yeux rivés sur son torse comme hypnotisée par ces blessures.

Il sacrifierait tout sans hésiter. Je l’avais compris maintenant, avec le temps et nos conversations, je voyais sa détermination et sa volonté de fer. Je savais qu’il ne vivait plus qu’à travers son but, que tout le reste n’était qu’une distraction, à mettre au second plan. Les émotions des personnes qui gravitaient autour de lui n’avaient que peu d’importance si elles ne servaient pas ses objectifs, aussi nébuleux soit-il. Nettoyer Gotham ? Non, pas que. Se venger de toutes les personnes qui lui avaient fait du mal, Bane y compris dont il venait de citer le nom. Et après ? Continuerait-il dans sa lancée. Sa Ligue des ombres évoluait dans le monde entier, voudrait-il poursuivre ailleurs, se sentant investi d’une mission divine de vouloir nettoyer le monde du mal ? Le pouvoir donnait parfois des ambitions démesurées aux gens… Avec lui venait l’arrogance et la disparition de la compassion.

Et j’en venais à me poser soudain une question. A lui, qui était fermement résolu à vivre dans la vengeance, qui avait été prêt à vendre son âme au diable pour obtenir ce qu’il voulait et qui était doucement en train de glisser dans les ténèbres… A cet homme là, si déterminé dans sa quête, dont je venais maintenant à douter du sens moral... Irait-il jusqu’à sacrifier un jour nos vies si cela pouvait lui donner l’opportunité de gagner du terrain et de remporter sa croisade ? Deviendrions-nous des pions sur un vaste échiquier ?

Un frisson glacé se répandit sur ma peau. J’avais déjà connu la trahison. J’avais déjà perdu, sacrifié des amitiés sur l’autel de leurs ambitions et des arts mystiques. Cheetah, pour ne citer qu’elle. J’avais souffert de ces trahisons mais ce ne serait rien à côté de celle de Bruce. J’avais nourri une confiance aveugle en lui pendant de longues années, douter de lui me faisait mal.

Mon esprit me ramena vers l’enfer que nous avions quitté. A sa main qui me tirait vers le haut à chaque fois que mes jambes ployaient, à son humour et à sa force intérieure incroyable. C’était douloureux d’imaginer que nous pourrions devenir des ennemis. Trouverai-je un jour la force de pointer mon épée vers lui s’il venait à dépasser les limites avec sa Ligue ?

Je devais être prête à tous les scénarios. Penser au meilleur et au pire. Faire comme lui en somme… Devenir un monstre de pragmatisme.

Mes mains qu’il serrait, ces déclarations faites sur son attachement pour moi…

Il ne m’aidait pas à prendre du recul.

Je ne pouvais pas.

Je n’étais pas Bruce. Je n’étais pas capable de me couper des liens, de mes proches, de mes propres émotions. Je m’étais toujours laissée guider par mes intuitions, par cette force en moi qui me poussait à aller toujours plus loin.

Mes émotions me portaient.

Et la foi. La foi inébranlable en mes dieux, en la possibilité de construire un monde meilleur. La foi en ceux que j’aimais et en l’humanité…

-Sans pression ! dis-je avec l’ombre d’un sourire.

J’ignorais si Bruce me trahirai un jour, mais je notai à quel point il m’estimait indispensable à ce monde pour l’heure. Ses discours interminables et répétitifs sur le fait que je devais me focaliser sur les menaces majeures telles que The Darkness et les kryptoniens me faisaient comprendre à quel point il avait peur de ces entités. A juste titre, il y avait de quoi trembler. Il n’avait pas besoin de me rappeler mon devoir ni l’utilité que j’avais, je savais ce que j’avais à faire. Je savais à quel point mon intervention pouvait faire pencher la balance. C’était par sens du devoir que j’avais quitté l’étreinte réconfortante de Themyscira pour retourner sur un front que j’aurais préféré abandonner. J’étais las de me battre, j’avais besoin de me reconstruire loin de tout ça.

-Si je disparais, d’autres se lèveront. C’est dans les ténèbres les plus noires et les situations les plus désespérées que la lumière brille le plus fort, dis-je sans l’ombre d’une hésitation.

J’avais foi. Des ressources insoupçonnées apparaissaient parfois à des moments critiques pour surmonter les pires épreuves. N’en étions-nous pas la preuve ? Nous nous étions révélés les uns aux autres et soudés uniquement après l’invasion kryptonienne, puis l’éveil de la créature de Luthor.

Sa pression sur mes mains, je sentais qu’il essayait de me faire passer un message, que ça lui tenait à coeur. Et comme toujours, cette voix égale, détachée. Le combat entre ses émotions et son pragmatisme. Sa maîtrise de lui-même m’avait toujours impressionnée. Je l’entendais battre, son coeur. De temps à autre il s’affolait, puis revenait au calme…

-Nous avons tous un rôle à jouer en ce bas monde… dis-je pensivement. Tu as pensé à tout, dans les moindres détails, du début à la fin, dis-je avec l’ombre d’un sourire.

Je le reconnaissais bien là.

Je me redressai pour venir m’appuyer sur les accoudoirs de sa chaise et lui chuchoter à l’oreille :

-Je vais te laisser faire sans m’interposer pour le moment. Mais comprends bien que plus tu me tiendras à l’écart de tes intrigues et plus j’aurais les yeux braqués sur toi et sur tes séides. Tu étais habitué à combattre des fous déshumanisés mais tu étais entouré de personnes morales pour t’aider à garder pied.

Je reculai légèrement pour pouvoir voir ses yeux et poursuivit à voix basse.

-Qui va t'empêcher de sombrer, maintenant ?

“Qui t’empêchera de devenir comme ces hommes et ces femmes que tu haïs ?”

Je réfrénai mon envie de le serrer contre moi, comme si j’avais les moyens de le protéger de l’avenir qu’il s’était tracé. J’avais beaucoup de pouvoirs, mais pas celui-là.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 23 Sep - 13:50



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 Je coule un regard torve vers Diana. Elle est visiblement venue me cuisiner ; ses questions ne s'arrêtent jamais et à chaque fois que je lâche une bride, une miette d'information, la voilà qui revient derechef à la charge. J'ai essayé de me montrer le plus possible conciliant, en tout cas, de le faire dans les limites de ma nature. Mais au bout d'un moment il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire, que je ne peux en aucun cas prendre le risque de révéler. Je la toise donc, sans rien répondre un long moment, avant de clore ce sujet.


| Je sers la Ligue, et Nanda Parbat a été largement détruite par le feu. |


Et les détonations qui ont fait s'affaisser tout un pan de la montagne. En vérité, je n'ai aucune idée de ce qu'il en reste, car Talia et moi avons fui sans jamais demander notre reste et désormais, il est tout à fait possible que ce qui a fait la puissance de l'endroit soit devenu à jamais inaccessible. Evidemment, il faudrait éviter de crier victoire trop vite, mais il n'en reste pas moins que la menace sourde que font peser ces entités antédiluviennes a peut être cessé d'exister ou s'est retirée pour nous laisser un petit répit... Ce qui ne serait sans doute pas de trop compte tenu des épreuves.


Diana semble encore obnubilée par certaines blessures légères que j'ai reçues et encaissées ; je ne lui en veux pas.


J'encaisse son regard. Passe ma main sur la sienne, la force à s'aplatir, sans force, contre la marque apposée sur ma peau avec violence. La contact est doux. Chaud, car sans l'avoir noté auparavant ma peau est gelée. Mais qu'importe.



| C'est possible que ça me coûte tout ça, oui. Et plus encore. |


Parce qu'il y a pire que de perdre la vie. J'en ai toujours été persuadé, mais aujourd'hui plus encore. Il y a clairement des choses que je peux perdre que je ne suis pas prêt à encaisser, loin de là. Mais il va bien falloir... Car si je fais la fine bouche, si je ne me prépare pas au pire, je ne saurais peut être pas l'encaisser quand il surviendra quand même.


Je dois me préparer à toutes les éventualités. Je serre sa main sur mon torse, encore, caresse son revers du pouce non sans douceur ; elle n'est pas une étrangère, pour moi. Loin de là. Mais je me détourne, finalement. Et vais me rhabiller ; il est devenu clair que je ne dormirais pas cette nuit, et maintenant moins que jamais. J'ouvre la penderie de la suite, et commence à déballer un de mes costumes dans une des larges pochettes venues du pressing de l'hotel. Et l'enfile, élément par élément, tout en galérant comme un damné à finaliser les attaches de mes boutons de manchette ; toujours conçues pour être mises par une personne seule, sans assistance, mais je n'ai jamais été adroit avec elles. J'ai un mince sourire pour moi-même, finalisant les manchettes, enfilant ma veste de costume et bouclant la ceinture avant de refaire face à l'amazone.



| J'ai essayé, oui. Mais il y a beaucoup d'inconnues. |


Parce que même si j'ai étudié la philosophie et la psychologie, la sociologie et l'histoire, et quantité d'autres matières durant toute ma vie, je me retrouve constamment en position d'apprendre de nouvelles choses. De faire le tour d'autres individualités, qui remettent en question tout ce que j'avais pris pour acquis. Etrange, somme toute. Mais pas inédit. Les vivants continuent de me surprendre, et sont pour certains des inconnues constantes, que je ne saurais peut être jamais résoudre.


| Le libre-arbitre rend toute planification imprévisible. Comme les valeurs, et les sentiments. |


Et pour cause... Je n'avais pas du tout planifié cette histoire avec Diana, qui nous impacte jusqu'à maintenant. J'entends sa déclaration. Je la comprends.


| Merci. |


De me laisser faire. Du silence, qui s'éternise à nouveau.


| Je compte sur toi pour être là, en dernier recours. |


Regard triste, visage fermé.


| Et m'arrêter, si ça devient nécessaire. |
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyDim 24 Sep - 21:50

Goddess and Black Crusader


Je l’agace avec mes questions, je le sens. Ça n'a pas d’importance, il ne peut pas s’attendre à faire un tel revirement sans susciter des interrogations. Il sait que je suis quelqu’un de droit. Il sait aussi que je suis loyale et que sa sécurité m’importe presque plus que la mienne. Malgré tout, il a choisi une voie qui l’éloigne de moi… Tout ce que je peux faire est de m’assurer qu’il ne fonce pas droit vers un précipice.

Je sens sa peau gelée sous mes doigts alors qu’il plaque ma main contre sa poitrine. Ses mots sont plus froids encore… Et à nouveau, l’inquiétude. Je sais pourtant que je dois cesser. Je n’ai plus de contrôle sur sa vie, je ne suis plus en mesure de l’influencer de quelque manière que ce soit. J’ai semble t-il perdu ce pouvoir le jour où je suis rentrée sur Terre. Et pourtant, il a encore ces petits gestes affectueux à mon égard.

Je le laisse se lever, le voyant se diriger vers sa penderie. Mon regard se tourne vers la fenêtre. Il pleut drue, dehors. Mes oreilles se tendent vers le son tranquille de l’averse, je tente de calquer les battements de mon coeur sur ce bruit pour chercher l’apaisement…

Et puis soudain un coup de tonnerre.

Les dieux sont-ils en colère ?

Je baisse la tête, le poing serré contre ma poitrine. Ils n’ont pas répondu, à Themyscira. Leurs enfants ont besoin d’aide et ils demeurent silencieux…
Avons-nous perdu leurs faveurs ?
M’en veulent-ils d’avoir abandonné ce monde pour me perdre dans une lointaine dimension ? Me font-ils payer mon culot pour avoir osé revendiquer le titre de déesse ?

J’ignore si je dois me sentir profondément triste ou en colère, moi aussi. Le retour sur Terre aurait dû être notre paradis retrouvé, la fin d’un calvaire. Alors pourquoi j’ai l’impression de perdre un peu plus chaque jour ?

J’ai mal, je lutte contre cette douleur immense en moi depuis si longtemps. J’ai l’impression de me débattre dans un océan de glue, m’épuisant sans avancer d’un pas.

Je me demande si Bruce ressent la même chose. Si comme moi, il se dit que rien n’est à sa place. Comme si on avait secoué le jeu en notre absence et replacé les pions au mauvais endroit. Comme si les pièces du puzzle avaient été rassemblées de la mauvaise manière. S’il voit le monde tel qu’il ne devrait pas être et s’il se dit que son sacrifice n’est pas si grave tant que cela permet de remettre les choses à leur place.

Comme moi.

Dans deux jours, je pars pour le monde des morts. J’y serai déjà s’il n’y avait pas la réunion avec les membres de la Ligue des Justiciers. Je n’ai pas hésité une seule seconde à prendre cette décision. Je n’en ai pas parlé à ma reine ou elle me l’aurait interdit... Je risque tout en allant là-bas, je le sais, Hadès pourrait ne jamais me laisser repartir. Ça n'a pas d’importance, je dois le faire.
Et de fait, je sais aussi que c’est peut-être la dernière fois que je le vois… Je me tourne pour aller à la rencontre de Bruce.

| Je compte sur toi pour être là, en dernier recours. |

Cette pièce là non plus n’est pas à sa place. Mon rôle devrait être de veiller sur lui, pas de devenir son ennemie.

| Et m'arrêter, si ça devient nécessaire. |

Ma main vient se poser sur son bras, interrompant son geste alors qu’il boutonne ses manches.

Je suis fatiguée de faire semblant que tout va bien. Rien ne va. Lui non plus ne va pas bien, et il se dissimule.
C’est peut-être la dernière fois que je le vois et il n’en a pas conscience. Je ne lui ai rien dit jusque là. Est-ce que je fais bien ?

J’enchaine les erreurs depuis mon retour. A trop prendre sur moi, je l’ai laissé s'éloigner.

Ca n’a aucun sens.

Rien n’a de sens.

-Bruce…

La main qui ne tient pas son bras se pose sur son cœur, suit les tracés de sa chemise et remonte. Mon pouce effleure sa mâchoire, mes doigts glissent contre sa joue, viennent se poser sur sa nuque. Je m’accorde ce que je refusais de m’offrir jusque là. Par bon sens peut-être ou par fierté. Mais qu’est-ce que la fierté quand on s’apprête à braver la mort en personne ? Je dois moins réfléchir et juste me laisser porter.

Demain sera un autre jour. Demain, je pourrai oublier cette soirée et me concentrer sur la survie de l’humanité.
Cette nuit, je veux juste oublier que le jeu est sans dessus-dessous.

Mes lèvres sur les siennes en une caresse douce.
J’ignore comment il va réagir à ce contact.
Peu importe. Je recule à peine.

-Dans deux jours, je pars pour le monde des morts… Les dieux n’ont pas répondu à l’appel des amazones, alors je m’en vais solliciter une audience en personne auprès d’Hadès. Si les Moires le veulent, je reviendrai avec le droit d’ouvrir les portes du Tartare pour y bannir l’âme de notre ennemie.

Je me demande alors… Si je disparais, qui sera là pour s’assurer qu’il ne sombre pas complètement ? Qui lui offrira sa lumière ? D’autres champions se lèveront peut-être pour la Terre, mais qui se lèvera pour le protéger lui ?
Je dois revenir. Coûte que coûte.

Mes lèvres se posent à la commissure des siennes. S’il ne recule pas, je savoure sa chaleur, son odeur… J’ai besoin de réconfort alors qu’il est peut-être la dernière personne à vouloir m'en offrir.

Je suis terrifiée.
Je suis perdue. Je doute comme jamais je n’ai douté. Et pourtant, je suis fermement résolue.
Je dois aller au bout de mon voyage, pour protéger tous ceux qui me sont chers. J’ai perdu Una, personne ne me prendra la Terre. Se rendre aux Enfers est une idée stupide, mais c’est la seule qu’il me reste pour luter contre une entité antédiluvienne qui peut survivre sans corps et se réincarner comme elle l’entend.

-Fais moi oublier un moment, tu veux ?


Je ne veux pas penser à demain.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyMer 27 Sep - 13:25



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 Les choses ne sont jamais simples, dans ma vie. Alfred trouvait que je me la compliquais inutilement, de façon profonde et constante. Il a d'abord essayé de m'impliquer toujours plus dans les affaires de Wayne Enterprise, et de faire en sorte de me faire sortir, de me faire voir du monde... Il a essayé de me maquer, plus ou moins et plutôt plus que moins d'ailleurs, avec des femmes bien sous tous rapports. Puis, il a abandonné l'idée, considérant que ce que j'avais avec « Miss Kyle » était bien trop fort et bien trop précieux, malgré sa nature criminelle, pour être remplacé par un autre. Mais j'ai changé, Selina a changé aussi, et Alfred est mort. Il s'est fait tuer, et moi je me retrouve dans une nouvelle dimension remplie de cauchemars éveillés, où chaque situation est un guet-apens potentiel.


Dehors, le temps est aussi chaotique que ne le sont les rues de Gotham.


Ce n'est pas une nuit à mettre son nez dehors, et je sais pourtant qu'il y a bien des gens qui s'usent à la tâche ou qui risquent leur peau. Ici, rien de tout ça. La discussion est compliquée pour beaucoup de raisons, mais je ne me suis jamais senti menacé, auprès de Diana. Et je ne sais pas si c'est aussi son cas, mais je l'espère. Les armes que j'utilise aujourd'hui seront toujours valables demain. Je demande à la super-héroïne de prendre un engagement très fort, très puissant, qui veut dire beaucoup autant pour moi que pour elle.


Je lui confie ma vie. Plus que ça, je lui confie mon âme.


Et la brune pose sa main sur mon bras, m'interrompt. Je la regarde.


Oh, seigneur. Que je déteste ces regards là pour l'imprévisibilité des mots qui vont suivre, pour leur chaleur qui parfois nous brûle et nous malmène. Et c'est pire encore, de ce « Bruce... » murmuré, comme un appel au calme, à la raison, comme une caresse dans le noir. Sa main vient sur mon poitrail, et trace une ligne de possession invisible de mon torse à mon cou, à ma joue, sur ma nique. Elle peut y sentir le poil se dresser, alors que j'ai les tripes qui se tordent, mon cœur qui fond quand je vois ses grands yeux noirs, que je sens la caresse de ses lèvres. Que Diana m'annonce son départ à venir, pour aller jusqu'aux enfers de son monde.


Mon cœur se tend, se comprime, alors que je ne respire plus, suspendu à ses lèvres et à ses vérités. Moi non plus, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Moi non plus, je ne pense pas avoir suffisamment d'avenir pour l'envisager avec quelqu'un.


Ma main droite vient dans le creux de ses reins. La gauche, elle, se pose sur son flanc opposé. Je souffle du nez, j'essaie de reprendre le contrôle de ma respiration comme de l'arythmie dans le myocarde.



| Fais attention à toi. |


Je déglutis, me rapproche, front contre front.


| Tu dois revenir. |


Et frôle son nez du mien, la serre un brin plus fort, bassin contre bassin.


| Est-ce le genre d'aurevoir que tu veux vraiment, Diana? |


La question est sincère, alors que je l'embrasse, d'une infinie lenteur, lèvres pressées, d'abord au contact, puis embrassées. Et je relâche.


| Je ne veux pas d'adieux. |
(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyMer 27 Sep - 15:28

Goddess and Black Crusader


J’entends son cœur battre. A moins que ce ne soit le mien ?

Je sens son souffle irrégulier qui chatouille mon visage. J’ignore si ces réactions physiologique viennent de la révélation que je viens de lui faire ou si c’est dû à notre rapprochement physique.

S’inquiète t-il pour moi ?
Oui, j’en ai l’impression. J'ai parfois du mal à lire en lui. Souvent. Il est comme une langue étrangère qui me résiste, qu’il m’est difficile à déchiffrer. Nous sommes très différents l’un et l’autre. Différents… et parfois très semblables. Un même souffle nous anime : nous avons à coeur de protéger le monde des Hommes de la corruption qui l’anime. Nous voulons la paix et nous nous battons pour l’obtenir. Certains y verraient un sacrifice, j’y vois un devoir moral. La culture des amazones m’a faite ainsi : “le bien de la collectivité avant celui de l’individu”. Nombre de mes soeurs jadis ce sont portées volontaires pour raccompagner le survivant naufragé dans son pays, quand bien même cela pouvait signifier un exil définitif. Quand bien même elles ne nourissaient guère d’intérêt voire même de l’hostilité envers les mortels et leur monde… Le sens du devoir. J’ai remporté les jeux et j’ai été désignée comme championne. Si la providence m’a finalement permis de revoir ma patrie, je pensais entamer un voyage sans retour.

Ce n’est pas si différent aujourd’hui. Les dieux guident mes pas. Tout a un sens en ce bas monde… Il n’est pas toujours aisé d’interpréter les signes, parfois le dessin n’a de sens qu’une fois achevé.

Aujourd’hui, mes pas m’ont conduits à Bruce. Que ce soit notre dernier soir ou non, j’ai décidé de me laisser porter. Cela fait trop longtemps que je lutte à contre-courant, je suis trop fatiguée. Il est peut-être temps que je renoue avec mon instinct et que je raisonne un peu moins avec ma tête. Arriverai-je à me retrouver, ainsi ? Pleine et entière, comme avant ?

-Je vais revenir.

Je m’exprime dans un souffle en y mettant toute l’assurance dont je suis capable.

-Il le faut.

Je pose une main sur sa taille, elle glisse doucement dans son dos et je me love un peu plus contre lui. J’ai besoin de sa chaleur. C’est peut-être la dernière fois que je la ressens. Même si je reviens du royaume des morts, j’ignore s’il y aura d’autres moments comme celui-ci. Bruce est résolu à avancer et à commettre l’irréparable. J’ignore si je pourrai fermer les yeux, si mon sens de la justice me permettra de faire comme si de rien était. Les Moires tissent leurs fils, nos routes s’entremêlent et se séparent. J’ignore de quoi le futur sera fait, je ne souhaite pas me projeter.

Demain n’est pas là.
Je vis l’instant présent.

Nos lèvres se touchent. Mon coeur cogne plus fort dans ma poitrine.
Ça fait du bien de le retrouver.

-Ce n’est pas un adieu.

Je cherche ses lèvres à mon tour, une main dans ses cheveux. Sensuelle.

-J’emporte un peu de lumière avec moi dans un royaume sans astre.

Ma bouche se pose sur son cou, je l’embrasse en douceur, fais glisser mes lèvres sur sa peau.

-Je prends un peu de chaleur et de courage pour ne pas oublier que je suis vivante et que je dois le rester.

Je viens chatouiller le creux de son oreille de mon souffle, recule légèrement.

-J’arrête de penser à demain et je vis l’instant.

Et je l’embrasse sans retenue. Mes lèvres sur les siennes à la recherche de sa langue, je me perds volontiers dans ces sensations et dans le bien-être que cela me procure. J’ai envie de plus. J’ai besoin de plus. D’évacuer des mois de déperdition émotionnelle, de frustrations et de douleur. Des mois ? Non, des années. De très nombreuses années accumulées qui, bout à bout, pèsent sur mon âme.
Je me refrène. Je ne veux pas faire de mal à Bruce, je pourrai le briser si je ne fais pas attention.

Me désire-t-il comme je le désire en cet instant ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyJeu 12 Oct - 11:45



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Je suis sérieux. Nous ne sommes pas en mesure –non, je ne suis pas en mesure- de donner une direction, ou autrement un point final à ce que nous avons eu comme histoire, avec Diana. Je ne me sens pas prêt. Déjà parce qu’il ne serait absolument pas sage, ni même souhaitable, d’entretenir une telle relation maintenant, au regard de tout ce que je m’apprête à faire et à subir, tout ce dans quoi je me lance. Pour être honnête aussi, je ne me vois nullement infliger ce niveau d’incertitude et de tracas à Diana, elle qui a toujours été si droite et si bonne avec moi. J’aime peut être toujours Cat. Sûrement, même. Est-ce que notre situation laisse place à un nouvel avenir commun, dans le futur ? Sans doute pas. Mais ce n’est pas tranché non plus. Dois-je me lancer maintenant, en plein lancement de ma nouvelle mission auprès de la Ligue des Ombres, dans une relation avec une divine qui m’offre bien plus qu’un réconfort temporaire ?


Les mots de Diana ne me leurrent pas. Je sais qu’elle a des sentiments pour moi. Et malgré Cat, malgré la Ligue, j’en ai pour elle aussi. Suffisamment pour semer le doute sur le reste de la marche à suivre. Et pas assez pour que je tranche pour jeter le reste et la garder elle, envers et contre tout. C’est cruel pour elle. Elle ne le mérite pas. Et je la désire toujours autant, ce qui n’ajoute aucune aisance à la situation…


Son souffle m’appelle. Je ne veux que le partager. Sa douceur, aussi. Son odeur qui m’a tant manqué ; je le réalise encore cruellement tant les élancements de mon cœur m’inclinent à poursuivre cette étreinte. Je ne peux qu’acquiescer à sa résolution, déterminée mais que je sais toujours fragile depuis Una.



| Oui. Et pour toi-même, avant les autres. |


Parce qu’elle ne mérite pas un sacrifice dans un endroit perdu, ignoré de tous. Sa légende ne mérite pas cette conclusion. Sa personne moins encore, après tout ce qu’elle a donné elle ne mérite que la gloire et la paix, mais elle n’aura jamais que l’une des deux en abondance tant elles sont mauvaises sœurs l’une et l’autre.


Sa proximité est d’une douceur indicible, d’un réconfort total, absolu. Bien au-delà de son bassin contre le mien, de sa poitrine contre mon torse, c’est l’étreinte qui compte. Sa force, contenue et pourtant bien présente, qui nous lie dans une accolade d’une affection infinie et d’une loyauté qui malgré ses failles, perdure désormais. Je n’ai pas envie de me séparer d’elle. Je n’ai pas envie de partir. Je n’oublie ni Cat, ni la Ligue. Je n’oublie pas cet obscur futur dans lequel je vais manœuvrer au gré des bourrasques que je vais provoquer, mais pour le moment, sa proximité m’apaise et me détend. Le baiser, aussi. On ne devrait pas.


Sa main sur mon cuir chevelu y laisse une traînée ardente. Elle m’appelle à plus. Ses baisers dans mon cou me mettent au supplice.



| Tu prends du courage en me dérobant le mien, amazone ? |


Je souffle contre ses cheveux, l’air chargé d’un désir devenu électrique. Diana a dû comprendre que je ne voulais pas m’engager, que demain je serais peut être avec Cat, ou avec une autre, ou avec personne ? Ou avec elle. C’est peut être ça qui continue de la guider. Peut être pas. Son accent délicieux sonne comme autant de promesses à mes oreilles.


Le baiser me laisse à bout de souffle. Je la regarde. Haletant ; pupilles dilatées de désir, le souffle court et le cœur qui cogne dans ma poitrine, puissant.



| Non… |


Je l’attire vers moi, et l’embrasse pourtant. Plus doux. L’enlace, encore, mais avec tendresse, avec calme. C’est une indicible torture.


| Si on fait ça maintenant, on ne s’arrêtera plus. Je te désire, Diana. Je te veux. C’est une torture que te dire non… |


J’embrasse son front.


| Mais ce n’est pas le moment. |


Mains sur ses joues, je laisse reposer mon front contre le sien, me mords les lèvres pour m’empêcher de l’embrasser, ferme les paupières…[/b] |


| Je ne te laisserais plus partir. Ni toi non plus. Nous avons tous deux des missions, Diana. |


[i]Je l’embrasse sur les lèvres, d’une chasteté contrariée, à m’en faire gronder de frustration.



| Je dois toujours faire de l’ordre dans ma vie. Et toi, tu dois voir si tu m’accepteras toujours après la voie que je m’apprête à emprunter. Faire l’amour maintenant… Ce serait tricher. Avec ce que nous sommes. Avec ce que nous ressentons. Je ne veux pas de triche. Pas avec toi. |


La gorge sérrée, déglutissant, j’embrasse son front.


| Je suis désolé. Mais tu peux rester ici, si tu veux, cette nuit. Ca me fera du bien de rester avec une amie, et toi avec le tiens, avant de nous jeter tous deux dans nos enfers respectifs. |



(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyJeu 12 Oct - 22:37

Goddess and Black Crusader


-Serai-je devenue un vampire sans le savoir ? m’étonnai-je du choix de mots de Bruce.

Pourquoi mon étreinte lui déroberait-elle son courage ? Le contact me donnait du courage et apaisait mon esprit qui avait cruellement de distraction, même éphémère.

« Vous ne faites jamais baisser la pression ? », m’avait demandé le lieutenant Lockwood trois semaines plus tôt.

Je ne peux pas”, lui avais-je répondu. Comment le pourrai-je ? Me retirer du jeu pour me reconstruire, c’était donner un avantage certain à nos ennemis. J’avais sillonné le pays pour rencontrer chacun de mes camarades et les exhorter à reprendre les armes, pour renouer avec ceux qui pourraient devenir une nouvelle force sur l’échiquier. Je n’avais eu de cesse de m’interroger sur ce qui serait le mieux pour les Hommes : me cacher de leur regard ou réapparaitre et devenir à nouveau ce symbole que j’étais jadis au risque d’attirer des ennemis plus redoutables encore ?  

Des questions, toujours plus de questions… Et pas de bonnes solutions. J’avais finis par prendre des décisions, cependant, dussai-je m’en mordre les doigts plus tard. La passivité n’était pas un choix acceptable.

J’entendais son coeur battre, je voyais tous les signes physiques qui le trahissaient. Et pourtant…

"Ce non, toujours ce non"… pensai-je frustrée alors que mon propre corps s’enflammait aussi à son contact…

Il en crevait d’envie pourtant. Il se battait contre lui-même, contre ses pulsions propres.
Je soupirai intérieurement. Bruce et moi étions si opposés que je peinais souvent à le comprendre… Moi guidée le plus souvent par mes émotions et mes croyances, lui par un froid pragmatisme.

“Ce ne sera peut-être jamais plus le moment”

Je me retins d’énoncer une vérité dont nous avons tous les deux conscience. J’ignorais ce que l’avenir nous réservait. A vrai dire, je n’étais pas sûre d’être assez solide pour supporter la vision de ce futur, ce serait comme le figer définitivement.

-Nous aurons toujours des missions, lui fis-je remarquer calmement. C’est ainsi que nous vivons, c’est ce que nous sommes.

Allais-je m’enraciner à lui si je l’aimais cette nuit ? Je ne savais pas… Je n’étais plus sûre de rien, le concernant. Il était comme du sable, filant entre mes doigts sans que je puisse le retenir. Je sentais sa chaleur, je savais qu’il était là, mais je ne pouvais pas le garder près de moi. Je le savais, je l’avais compris. Ça faisait un peu mal, peut-être… J’aurais aimé pouvoir l’entourer d’amour et lui offrir un peu de répit dans son quotidien, détourner ses yeux de sa souffrance. J’aurais fait tout mon possible pour guérir son âme et continuer à veiller sur lui comme il avait jadis veillé sur moi… Ilulwane avait pris le pas sur Thyr’a et je savais maintenant que je ne pouvais pas m’opposer à cela. C’était ce qu’il voulait et rien ne le ferait changer d’avis…

-Ce n’est pas une demande en mariage.

Une étreinte éphémère, étais-ce trop ?
Mais il avait raison, peut-être.

| Je ne veux pas d'adieux. |

Je m’interrogeais soudainement, troublée.
Etais-ce que j’avais cherché à faire inconsciemment ? Dire au revoir à Thyr’a, l’enterrer comme lui-même avait renoncé à nos identités sur Una il y a quelques semaines ? Une union pour accepter enfin le deuil de nos existences et de ce lien unique que nous avions partagé ?

Je partais pour l’Hadès en sachant que mon retour marquerait peut-être une nouvelle étape ? La renaissance de la Ligue des Justiciers, la continuité de la quête de Bruce et sa radicalisation… Je le savais trop engagé dans ses projets, incapable de bifurquer. Je savais aussi que le futur pourrait faire de nous des adversaires… Je priais pour qu’il ne nous dresse pas en ennemi.

C’était triste de penser à tout cela alors que je me tenais présentement dans ses bras.
Je n’avais pas envie de rompre ce contact. J’avais besoin de sa chaleur… Cruelle ironie que de chercher du réconfort dans l’étreinte de celui qui participait à me briser le coeur.

-Peut-être que tu as raison… murmurai-je. Faire du tri…

Je secouai doucement la tête.

-Je ne sais plus où j’en suis, Bruce. Je suis incapable de me projeter, tout est trop… Trop. Je dois vivre au jour le jour parce que je suis incapable de voir au delà de la semaine qui arrive… Il y a juste trop d’inconnues dans l’équation pour le moment.

Et il en représentait une de taille, il devait bien le savoir.

-Je gère les situations à mesure qu'elles se présentent. 


Je saisis délicatement sa main pour la porter à mes lèvres et l’embrasser avec tendresse.

-Moi aussi je dois mettre de l’ordre… J’essaie de déblayer à mesure, mais il y a tellement de ruines…

Je devais aussi l’accepter, j’étais en train de le faire en douceur… Admettre que je n’étais plus la femme de jadis, que Wonder Woman, l’idéal américain que le peuple avait baptisé, n’agirait peut-être plus jamais comme avant. Le changement serait probablement critiqué, mes dieux me désavouaient peut-être… Un siècle d’errance et de deuil s’était imprimé en moi. Je crois que j’enviais un peu Bruce, finalement… Qu’importe nos divergences, j’admettais bien volontiers le courage dont il faisait preuve pour assumer pleinement qui il était désormais.

Et moi dans tout ça ? Qui étais-je ? Que voulais-je ?

J’avais cherché à m’accrocher désespérément au seul et unique repère qu’il me restait, comme à une bouée de sauvetage. Celui qui m’avait porté ces huit dernières années… Était-ce de l’amour que je ressentais pour lui ? Je n’en savais rien. Je ne pouvais nier la profonde affection qui me liait à l’homme, j’assumais tout autant l’attirance que j’avais pour lui… Mais tout cela était-il un vestige d’Una ou une nouvelle vérité que je devais assumer au milieu de toutes les autres ? Quid de Steven dont les retrouvailles m’avaient bouleversés et duquel j’avais préféré me tenir loin ces derniers mois, désireuse de le protéger de moi-même ? De Djarta, dont le fantôme pesait sur mon âme et m’écrasait ? Le collier qu’elle m’avait fabriqué n’avait jamais quitté mon cou depuis la chute des Champs Elysées, j’avais fait renforcer les lanières de cuir avec du métal themysciran pour l’empêcher de se briser…

-Nous le savons tous les deux, Bruce… Tu ne m'attendras pas et je ne le ferai pas non plus. La vie ne nous laissera pas le temps de nous reconstruire en douceur. Les épreuves ont déjà commencé, il y en aura encore d’autres ensuite. Bien que tu sembles tout avoir calculé dans les moindres détails…

Je lui souris tristement.
Les Moires continuaient de tisser inextricablement les fils du destin.

-Je me laisse porter. Je sais qu’il y aura toujours des imprévus et qu'il nous faudra composer avec. Puisse la lumière d’Apollon nous guider…

J’étais presque étonnée qu’il me propose de dormir avec lui. Lui qui, un peu plus tôt, s’inquiétait à l’idée que l’on surprenne ma silhouette à travers une fenêtre, que quelqu’un perçoive nos mots… Et l’eau qui continuait à couler dans la salle de bains…

Dormir côte à côte dans un lit alors que nous étions encore fébriles…
Vraiment, j’admirais son mental d’acier.

-Quelques heures de sommeil, oui… J’imagine que cela ne peut nous faire de mal. Il faut bien admettre une chose de notre planète : elle a ses défauts, mais la literie y est incroyable, plaisantai-je pour dédramatiser.

Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyJeu 9 Nov - 13:42



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
Dans quel genre de situation me suis-je fourré ? Si je regarde en arrière sur chacun des événements qui m’aura conduit jusqu’ici, je ne peux nier à aucun moment que j’aurais eu toutes les peines du monde à prendre une direction différente. J’ai aimé Cat. Depuis le tout début. Pendant plus d’un quart de siècle. Et en toute franchise, je l’aime toujours. Différemment d’à d’autres époques, sans doute. Notre histoire n’a jamais été toute belle, toute lisse. Elle est faite de soubresauts, souvent violents, de cassures et de soudures qui jamais ne tiennent tout à fait, mais qui pourtant maintiennent l’ensemble dans la vague cohésion d’une structure chaotique mais pérenne malgré tout. Elle m’a rejeté, pourtant. Elle m’a remplacé, et n’a pas su se décider ensuite. Plus grave, elle ne m’a accordé aucun temps pour que je puisse la convaincre de mon plan, que je ne lui ai pas détaillé. Et il y a eu Diana, évidemment. Des années ensemble. D’une amitié forte, d’une confiance absolue. Une femme magnifique, et une personnalité brillante sous tous ses aspects. Les contraires s’attirent, sans doute, quoi que d’une façon différente avec Cat. J’ose croire que ce que nous avons eu avec Diana était plus sage, plus modéré.


Elle me prouve par l’attirance qu’elle embrase que ce n’est pas tout à fait vrai. Je n’aurais pas su la repousser, dans le multivers. Je l’ai peut être initié, moi. Parce que je désire Diana. Et aussi, parce que je tiens suffisamment à elle pour considérer avec pragmatisme que je l’aime, également. Pour des raisons totalement différentes de Cat, mais bien réelles, malgré tout. Et il est hors de question que je perde en énergie, pas alors que je vais risquer la mort à chaque instant, en divisant mon attention entre deux femmes qui m’attirent vers les opposés de ma conscience, me jouant d’elle et d’un avenir dans les deux cas compromis. D’un côté par l’immortalité de Diana, de l’autre par l’illégalité permanente dans laquelle vit Cat.


Amours contrariés, qui sont toute la lumière d’une existence dans le noir.


Et pourtant, inatteignables. Parce qu’aucune d’elle ne tolérerait ce que je vais bientôt avoir à faire pour prendre enfin l’avantage dans la guerre contre Joker, Bane et tous les autres. Parce que je les mettrais en danger de fous furieux et d’esprits retors, capables de la malveillance la plus absolue. Cat serait immédiatement en danger. Et Diana, aussi. Parce qu’ils trouveraient un moyen inatteignable pour le commun des mortels de l’atteindre à son tour. Voir, de m’avoir moi pour faire pression sur elle, ce qui pouvait s’avérer proprement désastreux.


La repousser, comme j’ai repoussé Cat la dernière fois en août, n’a rien de facile. Je veux fixer les choses.


Pas me contenter d’une étreinte aussi magnifique qu’éphémère.


Qu’elle cherche à me convaincre de faire l’amour avec elle, c’est aussi beau que c’est terrible. Et j’ai du mal à la relâcher, maintenant que je sens sa douceur et la chaleur de son cœur, l’odeur de ses cheveux juste sous mon menton.



| Je sais, Diana. |


Suis-je le premier à considérer que coucher avec une autre héroïne, divine de surcroit quand on nourrit des sentiments contradictoires pour deux femmes est une bêtise ? Je ne saurais dire. Je sais par expérience que je ne suis pas comme les autres. Que je ne réfléchis pas comme eux. Le plan que je me suis tracé et que je suis soutient fort peu d’imprévus comme l’amour.


| Mais… Ca ne me paraîtrait pas très juste. Pour ce que tu ressens, et ce que je ressens de mon côté. Je veux juste… Que si on remet ça, ce soit pour longtemps. Pas que comme ça. |


Est-ce la résurgence de ma psychologie de « petit garçon piégé dans la solitude de sa situation d’orphelin » ? Je ne sais pas. Mais je passe les quarante ans, et la voie sur laquelle je me suis engagée implique que j’en mourrais sans doute. Mes années qu’il me reste –si ce temps se compte en années-, j’aimerais les passer avec une seule femme. J’avais confié et promis des envies d’enfant, avec Cat. Que ce futur semble loin, désormais… Il est pourtant le seul auquel j’aspire, au fond.


| Je suis désolé. Je me rends bien compte que tu ne mérites pas ça. |


Mais que je passe à l’action non plus, elle ne le mériterait pas. Parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait. Parce que je peux l’abandonner. Parce que je peux retourner avec Cat. Parce que je peux finir en prison, ou si je me range, partir loin et reconstruire une vie loin de tout ça. Qu’est-ce qu’il me reste, aujourd’hui, en dehors de cette croisade noire et désespérée ? Je n’ai rien à offrir, et le plaisir, même éphémère, a toujours compté à mes yeux pour ses vertus physiques et psychologiques ; je suis obligé dans ma vie de toujours tout optimiser, comme les sportifs de haut niveau. Ce que je suis, quelque part.


Mais malgré tout ça, je ne lâche pas Diana.



| On en est tous là. Je veux dire, nous autres, revenus de l’outremonde… Et ceux que nous avons connus avant et retrouvés depuis. Nous devons… Remettre de l’ordre dans nos vies. Comme on y arrivera. |


Nous avons tous nos fragilités. Certaines sont simplement plus béantes que d’autres. Je ne veux présumer de rien, dans l’existence. L’expérience de la vie m’a depuis longtemps appris que tout peut changer, surtout pour ceux qui comme nous misons tout. Je comprends les mots de l’Amazone. Son désespoir silencieux, sa résignation à ce que nous avons vécu est déjà fini. Pas s’attendre. Se laisser porter. Je ne veux pas croire que ce soit fini aussi vite, aussi tôt, sans jamais avoir rien tranché ensemble. Mais je ne peux rien lui promettre. Je ne peux pas avancer.


| Laissons-nous porter, alors. Nous nous retrouverons si nous le devons. Mais pas maintenant. Quand tu sauras ce que je suis vraiment, au fond de moi. Et quand je serais prêt à aller plus loin. A ces seules conditions. |


Je m’éloigne, vais éteindre le robinet de la salle de bain, et retourne vers la chambre, l’y invite d’un geste.


| Quand nous serons capables de nous accepter, totalement, et irrémédiablement. Aussi bien nous-mêmes, que l’un et l’autre. Sinon, et bien, nous nous contenterons d’une amitié qui durera aussi longtemps que j’existe. D’accord ? |


Je suis sincère. Profondément. Je lui ai tendu la main, réflexe bien gothamite que j’ai pourtant soupesé au symbole qu’il produit.
(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptyMar 14 Nov - 15:09

Goddess and Black Crusader

Il faut parfois savoir se retirer sans insister. Les américains ont un terme pour ça, dans leurs jeux de cartes : “se coucher”.
J’allais me coucher, parce que je sentais que Bruce n'était pas prêt. Il était obnubilé par d’autres objectifs, présentement. Il avait peut-être du mal à oublier la femme qui l’avait trahie et qu’il avait attendu dix ans de sa vie. Je ne savais pas si je serai disponible le jour où il viendra vers moi, si tant est qu’il vienne un jour. Ce que je disais je le pensais. Je savais qu’il n'hésiterait pas à faire ce qu’il y avait de mieux pour lui, que je sois dans l’équation ou non. Et c’est parce que je connaissais Bruce, peut-être mieux que quiconque aujourd’hui, que je savais que je devais moi aussi aller de l’avant sans espérer de changement significatif de sa part. J’étais prévenue. Il avait choisi d’emprunter un chemin dangereux que je ne pouvais encourager, je ne pouvais m’y engager avec lui. Il ne le voulait pas et je le refusais également. Je restais convaincue qu’il y avait d’autres manières de faire pour sauver Gotham, qu’il n’aurait pas dû se fermer au soutien de notre groupe de justicier dont il était le fondateur… La vie et l’expérience m’avaient cependant appris que l’on ne pouvait faire changer d’avis une personne quand elle était fermement convaincue d’avoir raison.

On ne changeait pas quelqu’un qui n’en avait pas le désir.

J’avais vu des personnes se détruire ainsi, des amis. J’avais assisté impuissante à leur transformation.

Cette soirée n’avais pas été inutile cependant, j’avais pu renouer le contact avec lui, en apprendre un peu plus… et surtout lui faire comprendre que je n’allais pas accepter qu’il se détourne de moi si aisément. Ce que je ressentais, ou croyais ressentir pour lui au travers de cet immense brouillard qu’étaient mes émotions, m'appartenait. Je n’avais pas à lui faire porter le poids de mon affection. En revanche, je n’accepterai pas qu’il refuse mon soutien au cours des mois ou des années à venir. Pas après ce que nous avions vécu ensemble. Il était, et resterait toujours, quelqu’un de cher à mon cœur. La loyauté était un principe profondément ancré dans mon éducation.

Si j’avais espéré me détendre dans des bras affectueux cette nuit pour me vider la tête, c’était raté. Dans moins de deux jours, je quitterai la Terre pour m’aventurer dans le monde des morts… Un voyage qui, à l’instar de notre aventure dans le multivers, s’avérait incertain et particulièrement dangereux. J’aurais aimé me changer les idées et me défouler à l’image de cette nuit dans les sources chaudes. J’allais devoir me contenter de partager son lit sans le toucher. Frustrant, au vu des baisers que nous venions d’échanger...

“Tout ou rien, hein ?”

-Tu es un grand romantique dans l’âme, soufflai-je. Et une vraie source de frustration.



Je n’allais pas mentir, mon corps s’était embrasé et, si je respectais trop mon frère d’arme pour insister après son refus, il allait me falloir un moment pour apaiser mes sens. Peut-être que j’avais intérêt à me glisser sous ce jet d’eau que j’entendais cracher dans la salle de bains depuis mon arrivée.

-Tes nouvelles allégeances ne sont pas le seul obstacle, n’est-ce pas ? Un jour peut-être, tu réussiras à te libérer de tout ça et tu chercheras enfin la paix que tu mérites tant...

N’étais-ce pas tout ce qu’il désirait dans le multivers ? Ce qu’il fantasmait jadis d’obtenir une fois de retour sur Terre… Une retraite bien méritée aux côtés de la femme de sa vie, Sélina.

-Mais moi, je n’arrêterai pas. Je continuerai à protéger ce monde. Après ces “missions”, Zod et The Darkness, il y en aura d’autres. La Terre n’a jamais été aussi agitée depuis l’ère des dieux. Les mutations, le retour en force de la magie et les réapparitions de dieux, les extraterrestres… Ce monde aura besoin de moi tant que les mortels n’auront pas développé le moyen de se protéger par eux-même. Penses-y sérieusement, Bruce… Si tu reviens vers moi un jour, si nous décidons de nous donner une chance… Je serai toujours Diana de Themyscira, le princesse des amazones et l’envoyée des dieux.

Je n’étais pas la seule à devoir accepter l’autre dans son entièreté, avec tout ce que cela supposait de conséquences.

-Je ne vieillierai pas en même temps que toi, mais ça n’a pas d’importance pour moi.

Ça en avait peut-être pour lui, néanmoins. Vieillir à deux, ensemble… C’était dans l’ordre des choses. Mais quelle importance au final ? L’un des deux mourraient toujours le premier, cela ne changeait rien en fin de compte.

-L’affection n’a pas d’âge.

J’avais vu de nombreux proches vieillir et fâner avant de s’envoler pour le royaume d’Hadès. Tel était la nature des Hommes, ce n’était pas facile mais j’avais appris à accepter le deuil et à le surmonter.

J’accepte sa main et je la saisis délicatement avant de m’approcher pour déposer un baiser sur son front.

-Tu seras toujours mon frère d'armes. Quoi qu’il arrive, quels que soient les chemins que nous prendront…

Amis, oui. Je saurai m’en contenter.

Je posai une main sur mon épaule pour défaire ma robe humide par réflexe, avant de me raviser. Dormir nue dans ces circonstances ne me paraissait pas des plus respectueux… Je me contenterai donc de mes vêtements malgré l’inconfort. Ce n’était que l’affaire de quelques heures de toute façon, et j’avais dormi dans des conditions autrement plus terribles sur Una. Je n’allais quand même pas me plaindre du matelas d’un hôtel de luxe américain !

Et comme promis, je me glissai sous les couvertures pour me lover près de Bruce, cherchant sa chaleur rassurante de la manière la plus chaste possible.

Et pour une fois, une très rare fois, je glissai dans un sommeil sans cauchemars…


Codage par Libella sur Graphiorum



Together against monsters.
W'll survive

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Goddess and Black Crusader 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : lotusgraphics
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 30
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


- 1 relance
- Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader EmptySam 9 Déc - 14:17



Goddess and Black Crusader
Diana Prince & Bruce Wayne

« Peninsula Hotel, Gotham Business Corner, 11 octobre 2022»
 L'appel de la lumière. Je le ressens,e ncore une fois. Tous ceux qui ont failli se noyer voient de quoi je parle. Cette lumineuse issue qui irradie loin au dessus de nous, inaccessible et pourtant si proche. Nos bulles la retrouvent plus vite qu'on ne saurait le faire par nous-mêmes. Elle est là, si proche. Et pourtant, on sent qu'on va mourir avant de réussir à l'atteindre. On est si près, et pourtant si loin. Et puis finalement, les ténèbres et l'obscurité, ça ne fait pas si peur. Quand on est seul et perdu, c'est facile de s'y abandonner, d'y succomber pour de bon. Il suffit de ne rien faire. De se laisser porter par le courant. De le laisser faire son œuvre, et de nous engloutir comme il a déjà englouti tout le monde avant nous. Ne pas résister. Ne pas faire de vagues. Se glisser dans les ténèbres, avec pour seul regret celui de ne plus connaître la caresse du soleil, l'étreinte si douce de sa chaleur.


Diana me fait cet effet-là.


Je n'ai qu'à me draper de ma cape, rester sous mon masque, et je deviens les ténèbres. Plus besoin de s'y lover, alors, de s'y abandonner. Je suis elles, et elles sont moi.


J'en aurais besoin, de toute cette obscurité, pour faire dégénérer les choses. Pour les amener à la limite entre l'ordre le plus strict, si dur qu'il en devient obscène, juste avant de basculer dans le chaos le plus strict et absolu. L'équilibre, fragile et ténu, entre l'ordre et le désordre, entre la tyrannie et la liberté. Le dernier obstacle avant la victoire, qui vaudrait la mort de Batman dans tous les cas.


J'ai un mince fantôme de sourire, aux paroles de Diana.


J'ai perçu son désir. Je l'ai partagé, évidemment.


Je brûle. Ce serait si simple. Si beau, et si fort. Son accent héllène qui revient avec la frustration, et sa chaleur qui m'appelle, c'est horrible.



| Je sais. |


Combien de fois me l'at-on dit ? De ces femmes éconduites par Bruce Wayne, même après de nombreux rendez-vous, jusqu'à Cat qui souhaitait plus que des courses sur les toits et des moments partagés plus édifiants, je n'ai jamais su contenter quiconque. Du moins, pas dans la longueur. Je sais aussi ce qu'elle veut dire, Diana, mais ce qu'elle ne dit pas. Dois-je encore penser à la retraite, et à tout le reste ? Je secoue la tête.


| Non. Je ne fais pas tout ça pour partir de Gotham. Je vais y rester je crois, jusqu'au bout. |


Parce que c'est de ça dont il s'agit, désormais. Je hoche la tête à la résolution qu'affiche la divine. Je la sais sincère. Mais pour le moment, je ne sais pas encore tout simplement comment je peux la croire, ni comment je peux faire. Je comprends ses raisons, évidemment. Je les partage, quelque part, même s'il y a quelque chose qui me retient d'être dans la même position qu'elle.


Je lui souris. Non sans tendresse. Garde un moment le silence.



| Je sais, oui. |


Je caresse sa main, prise dans la mienne, flatte son revers du pouce.


| Ca compte, pour moi. Dans le sens où je ne pourrais jamais te donner ce que tu mérites, et la permanence d'un compagnon qui endure avec toi. Mon temps, à ton échelle, est déjà presque passé. Et je ne fais rien pour le perdurer. |


Et pourtant il ne s'agit pas d'être misérabiliste. Je souris. Sans arrière pensée.


| Et pourtant, si nous avons cette chance un jour, ce serait quelque chose de beau. Et de fort. |


Mais on ne sait pas si ça viendra. Il y a tant d'obstacles. Alors oui, j'aurais pu la repousser sur lelit, la coucher, la faire mienne, et redevenir sien. Une nuit sinon la vie. Mais pourquoi rendre l'exécution de mon plan plus compliquée encore, sa propre résolution mise en danger par mon propre égoïsme ? C'est là que mon pragmatisme froid reprend le dessus et étouffe littéralement l'homme que je suis.


Nous sommes si proches. Ce serait pourtant si facile de tout jeter aux orties.



| Et je serais toujours l'ombre qui veille sur ta nuit, même si tu n'as pas besoin de moi. |


C'est un serment, comme je lui en ai déjà fait d'autre.


Mon plan ne doit pas dégénérer ; nous ne devons pas avoir à nous combattre, à l'avenir. Jamais.


Mais ça reste une possibilité.


Je vois le geste de Diana. Je souris encore. Sans joie propre, mais devant l'ironie de la situation, l'aider à se défaire de sa robe.



| Je te connais, Diana de Themyscira. Je suis peut être Bruce Wayne, mais je sais me tenir même à côté d'une déesse. |


Et ça n'a rien de facile. Parce que ce corps, si je ne l'ai connu qu'une fois, m'appelle encore, et reste sans doute le plus beau, le plus parfait, sur lequel mes yeux se sont posés. Je me retourne aussi, ferme ce qu'il reste d'eau, de lumières, de tout. Pour aller près d'elle, qui déjà se love. Seigneur, c'est si difficile. Si simple en même temps ; ce ne serait que l'expression de deux corps qui s'attirent, non ?


Je ne fais rien. Mais je l'enlace, malgré tout. Et m'endors, m'ordonnant mentalement de faire le clair dans mon esprit avant de me draper des ténèbres agitant ma conscience, front contre sa nuque.


Quand la brune se lève, je suis déjà parti. Pas furtif au point de tromper une divine, mais je suis plus ombre qu'homme. Je ne suis plus Bruce Wayne ; Bruce aurait couché avec Diana. Et Batman, seulement lui, l'aurait gardée près de lui. A trois, ils auraient formé une belle relation, publique et privée aussi. Pas sans complexité, peut être sans futur, mais une relation quand même. Pour le moment, ce rêve gît étouffé dans un coin, muselé et enfermé dans un des placards de ma conscience.


Il n'est pas temps de passer à autre chose.


Ma Croisade Noire n'attend que moi, pour jeter un voile de terreur sur ce monde vivant et fou que j'abhorre depuis mon retour.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11065
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Goddess and Black Crusader SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Goddess and Black Crusader   Goddess and Black Crusader Empty


Contenu sponsorisé


Goddess and Black Crusader Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Goddess and Black Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Back in Black
» Archives black adam
» Dinah Lance - Black Canary
» Black and Blue [Intrigue III - Terminé]
» Contacter Dinah Lance / Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Gotham Business Corner-
Sauter vers: