AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 20 Sep - 22:01


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@"Clake Kent" & Aleck  ▬10 octobre 2023 -
En quelques mois, Aleck avait l’impression que sa vie était en train de prendre un autre tournant… un tournant palpitant et où le temps lui manquait et cela n’avait pas d’importance, il avait besoin d’avoir pleins de projets en tête… Pour oublier. Pour oublier que le 25 août sa compagne avait sûrement été tué dans leur lit, ne laissant qu’une quantité de sang immense, cette tache dans els draps blanc tropicale… Tachant ce coussin monstrea qu’elle avait tant voulue pour son anniversaire… Tout ce sang, qui ne laissait aucun espoir de retrouver un corps en vie, mais juste un cadavre… Il aurait été préférable de voir ce dit corps, afin de tuer l’espoir et les folies d’un homme au cœur brisé… que de n’avoir rien à se mettre sous la main. on ne lui laissait pas enquêter dessus, normal… Normal mais très frustrant et cela ne l’empêchait pas de vouloir se tenir au courant. Et c’est justement en voulant se tenir au courant, qu’il avait pesté de l’inefficacité de Marshall… bordel de la barbe fleurie de Merlin ! Il avait eu son diplôme d’inspecteur dans une pochette-surprise ? Franchement, depuis quand on ne vérifie pas ses sources ? Depuis que le ventre de Marshall voulait concurrencer le Père Noël… de quoi agacé Aleck qui avait cru un instant que cette piste sur un corps d’une avocate avait été retrouvée, une jolie rousse… et cet idiot avait crut découvrir le Graal pour une enquête qui piétina… en réaliste la jolie rousse était blonde et pas si jolie que ça, une fois passé entre les mains sordide d’un tueur … et surtout elle n’était pas avocate, elle VENDAIT des avocats… bred, Aleck avait eut la bêtise de vouloir vérifier de lui-même, le cœur palpitant d’espoir… devançant un Marshall toujours en retard, sauf pour cancaner et … constater que radio trottoir n’est pas foncièrement une bonne source quand plus de trois interlocuteurs sont dans la chaîne !

Bref, il décida de pas informer Marshall, sinon Gordon allait lui passer un sacré savon… mais il trouva un petit curieux, ou plutôt une curieuse… une jeune femme se cachait dans les ombres. Quand elle vit qu’il l’avait justement vue, elle était partie en courant… et lui courra après, se disant qu’elle savait peut-être quelque chose, ou avait quelque chose à cacher… on ne s’enfuit pas pour rien ! S’il se bourrait un peu trop la gueule pour oublier Leslie (une chose qui ne sert à rien soyons honnête.), il abusait tout autant du sport et franchement courir après avoir abusé la veille de whisky, ça vous donne des envies de gerber monstrueuse… et bien on s’y habitue à force comme quoi le corps humain est fascinant en plus d’être une pute !

Voilà c’est dit !

Bref, l’inspecteur rattrapa la jeune fille, une méta humaine …et ce ne fut pas aisé… la jeune femme avait manqué de lui échapper ! Sans savoir pourquoi, elle lui avait filé entre les doigts… et c’est une fois face à elle pour une longue discussion, qu’elle lui avoue (assez vite) qu’elle arrêtait ou accélérait le temps… et bien entendu, elle pouvait retourner le temps d’un objet, c’est-à-dire que si une pierre lui arrive sur la gueule, elle peut stopper le temps et faire en sorte qu’il remonte et donc reparte vers l’envoyeur ! Ce qui est un talent assez incroyable, mais énergivore !

En toute honnêteté Aleck ne pensait pas qu’elle se livrait aussi vite… la jeune femme fille se renseignait beaucoup sur lui depuis un moment (ce qui est un peu flippant), surtout quand elle lui avoue être un peu fan de lui et de la femme forte qu’avait été Leslie ! Autant il pouvait comprendre pour Leslie, une avocate qui défendait le droit des supers héros (même s’ils étaient souvent en désaccord), elle était charismatique, brillante et pleine de vertus pour le bien… mais lui ? Puisqu’il était un flic qui agissait et pas corrompu ? Il ne savait pas trop, s’il pouvait être content de cette admiration ou bien s’en méfier. D’habitude, ce sont les psychopathes qui font une fixette sur lui, comme une cible à tenter ou bien à abattre pour continuer à pourrir la police ou ce pauvre Gordon !

Sur tout cela, ils avaient prévu de se revoir quelques jours plus tard… et comme elle voulait agir, il comptait bien essayer de l'intégrer à son projet de « super » et de policier… il n’avait pas tant de moyens sur ce domaine, mais cela arriverait bien et même s’il n’avait pas tant de bons avis sur les collants, ils avaient des forces de frappe que le commun des mortels n’avaient pas… Quant à la méta, surnommée Link en référence au célèbre héros de jeu vidéo… elle ne comptait pas forcément avoir des collants et une cape, mais au moins un masque.

Chose qu’ignorait Aleck était que cette jeune femme de 26 ans, avait été repérée par un autre collant célèbre… et elle ambitionnait de présenter les deux hommes, ayant des buts communs et des ambitions de recrutements pour des groupes distincts.

Link, de son vrai prénom Lilou Chavana, avait décidé de lui donner rendez-vous sur la plage privative de son oncle, où une paillote était installée pour savourer de jolies soirées de l’été avec un brasero ou même quelques grillades… là en octobre, la veste était de mise et il était appréciable de pouvoir s’y abriter même si la journée s’annonçait ensoleillée et puis… avoir en paysage la mer c’est une façon d’avoir l’humeur au beau fixe ! Qu’est-ce qui aimait cet océan !

Quand il arriva il trouva la tiganasse blonde de la demoiselle en train de contempler les petites vague... ou bien le ciel ? Il avait trois cocktails sur la table basse en bois ce qui fit tiquer l’inspecteur. Ils échangèrent un peu, mais il comprenait pas pourquoi elle semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un… elle restait bien mystérieuse.


Tenue d'Aleck
pailotte de la plage
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 27 Sep - 22:29




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



Son pouvoir est splendide et époustouflant à bien des égards ! Jouer avec le temps n’est pas une mince affaire ! Certains peuvent voir des opportunités, d’autres des menaces considérables ! Flash et Batman nous ont assez prévenu de tous les risques liés voyages spatio-temporels. Changer un infime détail du passé peut entraîner de désastreuses ou bénéfiques conséquences. Quelles qu’elles soient, nous n’existerons plus – ou du moins, pas tel qu’aujourd’hui. Certes, la demoiselle n’a pas exactement un tel pouvoir mais il n’en reste pas moins dans un domaine équivalent. L’expérience m’a largement prouvé que les mutations peuvent surprendre plus d’un, soit en développant nouvelles branches, soit en approfondissant celles qui existent déjà.

Je l’ai remarqué à quelques reprises, en patrouillant ou en surveillant les lieux de conflits. Bien des profils m’ont frappé à l’œil, mais elle est assurément tout en haut de cette pile de volontaires ou de potentielles recrues. Le tri initial a déjà été un véritable casse-tête. Les candidats sont nombreux mais peu sont véritablement éligibles : manque de motivation ou motivation douteuse, rêveur ou pragmatique … Il est rare de trouver ceux qui sont prêts à tout sacrifier, jusqu’à leur vie, pour une cause désintéressée. L’argent, le pouvoir ou l’amour s’en mêlent bien souvent, pervertissant bien des âmes. Dans quelques rares cas, ces trois fléaux peuvent devenir des bénédictions et être une motivation solide pour tout super-héros ou héros du quotidien.

Finalement, je l’ai rencontré et je lui ai dessiné grossièrement l’offre faite. Elle ne m’a pas posé beaucoup de questions, à l’exception de celles qui sont essentielles évidemment. Elle me surprend, en me proposant une seconde rencontre à une heure et un lieu précis. J’arque les sourcils, me demandant sincèrement quels sont ses objectifs. Si elle désire jouer un quelconque numéro de charmes, peine perdue. Si elle se révèle être une sbire d’Enchantress, tant mieux ! Il est grand temps de confronter cette entité cachotière.

J’arrive, quoiqu’en vérifiant les environs au préalable. Rien à signaler. Je ne sais pas quoi en penser. Joie ou déception ?

Lorsque j’atterris, je suis accueilli par deux personnes : la demoiselle et un parfait inconnu. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu’il se passait. Qui est-il ? Que fait-il là ? La réponse ne tarde pas à tomber.

- Vous êtes enfin tous réunis ! Avant de commencer, que diriez-vous qu’on se détend et qu’on papote un peu ?

La confusion n’en est que plus grande. Je suis divisé entre rire et accepter ou montrer mon mécontentement et être sévère. C’est une chose que de croisière une personne adorable et parler de la pluie et du beau temps, c’est tout autre que d’avoir été presque manipulé pour parler de la pluie et du beau temps comme hors d’œuvres de sujets plus graves et importants !

- Nous pouvons commencer par les présentations.

C’est un tantinet ridicule pour moi. Peu de personnes ignore mon existence. J’ai failli couter la terre entière. Par contre, je ne sais rien de ce brun. Évidemment, je ne me sens pas légitime de souligner ce détail. Sans l’intervention de Dru-Zod, j’aurais continué mes petites ou grandes missions sauvetages à secrètement et à l’abri des regards. Ma super vitesse me le permet.

- Enfin, je veux connaître l’objet de cette réunion. Il semble que l’invitation reçue est soit erronée, soit incomplète.

J’ai la réponse à ma question bien vite : l’invitation est imprécise. La demoiselle sous-entend, plus ou moins, qu’il y a une affaire de compétition. Je la veux à Metropolis en tant qu’apprentie, il la veut dans les forces de l’ordre de Gotham City.



Codage par Magma.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 8 Oct - 0:41


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@"Clake Kent" & Aleck  ▬10 octobre 2023 -
« Nous attendons quelqu’un ? » finit ‘il par demander à Link… observant l’eau avec une certaine envie, il aurait dû prendre son maillot, enfin après il pourrait toujours envisager une baignade en usant de magie.

« Oui, tu verras bien, mais rien de malveillant ! » lui dit’elle avec un surplus de confiance qui ne suffit pas à chasser la méfiance de l’inspecteur… et si elle était avec Enchanteresse ou bien l’un des sempiternelles ennemies que se faisait le policier dans sa vie ? Un piège stupide, mais bon… Il était ici, donc autant avoir l’air tranquille et donc il se détourna pour prendre son verre et boire une gorgée d’alcool quand le bruit du vent le fit tourner la tête … En se tournant, il fixa l’imposante silhouette en costume bleu et rouge avec une fichu cape qui pourrait un jour, lui filer des emmerdes, s’il un ennemis invente un hachoir géant !

SuperCollant… SUPERCOLLANT ! Aleck sous le coup de la surprise lâcha son verre qui s’écrasa au sol et il ne savait pas s’il devait tourner les talons face à cette mauvaise blague ou bien s’énerver de voir cet homme-là en face d’eux et qui semblait le plus naturellement du monde au courant de cette entrevue (putain il était le dindon encore !) et qui propose de « papoter » ? Il veut savoir quoi ? Comment est la vie des simples mortelles ? Eh bah elle est difficile ! Connard !

Bon le connard mental était de trop… mais de tous les collants celui qui avait le moins d’appréciation (avec Aquaman) était bien cet homme à la vertu si grande mais à la simple existence dangereuse non pas pour lui mais surtout pour les fourmis sur son chemin.

Les présentations ? Il n’avait que lui qui devait se présenter… il regarda son verre brisé et son contenu, en voilà du gâchis… il se permit un soupir

« Enfin « la » présentation plutôt… » grommela t’il avant de se décaler et prendre une balayette de l’autre côté du comptoir et ramasser ses conneries, sous le regard amusé de Link.

« Je l’aurais fait sinon, mais merci. » dit-elle charmante. L’inspecteur retenu de lui dire une phrase piquante, surtout qu’elle repartait lui refaire un verre de whisky et tendit à SuperCollant son verre. « Incomplète plutôt. » et elle ne semblait pas gênée d’avoir invité sûrement l’homme le plus puissant du monde, sans l’informer qu’il avait un inspecteur de Gotham en prime ici. Enfin à quoi bon ? Pourquoi étaient-ils étaient là ? Elle n’espère quand même pas que cet homme rejoint l’idée du policier ? Si c’est ça, il ne sait pas s’il doit l’applaudir de son culot ou bien lui demander de lui filer son carnet de connaissance, pour le peu que d'autres super aient envie de moins la jouer solo avec la police…
Aleck après son ménage revenu près des deux « super », Link fit signe pour que chacun prenne place et « papote »… Franchement, lui n’était pas certain de rester… donc il resta debout laissant Link se mettre en face de SuperCollant si celui-ci prend ses aises.

« Bon, comme je suis le seul pas connu… Bonjour SuperMan, Inspecteur Aleck Lockwood, police de Gotham. » là où est votre pénible copain à cape noir qui a décidé de faire n’importe quoi ! Heins, cette phrase il la garda pour lui, mais au moins il était agréable. « Puisque nous avons papoté, on peut savoir Link pourquoi nous sommes réunis tous les deux ? » il ne dirait pas enchanté à cet homme car il ne l’était pas… et puis bon, il lui dirait peut-être à la fin de cette entrevue, car bon, il lui en voulait injustement…et ce n’est pas très bien d’être aigris, même si sa vie depuis fin août est terne. Le deuil ne rend pas les gens heureux.

« Tu ne t'assoies pas ? » elle avait des yeux pour répondre à sa question non ?

« Bonne observation. » répondit donc l’inspecteur en buvant une gorgée et fit d’un geste de la main pour l’inviter à ne pas perdre du temps. la jeune femme haussa les épaules.

« On va dire que c’est une concurrence pour un recrutement chacun de votre côté … apprentis de SuperMan ou bien apprentis dans la police de Gotham. »

Pardon ? Il bugga une seconde fois, et braqua son regard vairons noir et l’uatre doré sur la jeune femme… SuperMan l’avait recruté pour être son apprentie ? Non mais … il avait de quoi rire ? Chose qui le prit nerveusement... « Et tu penses qu’on va débattre sur qui va t’avoir ? Oh voyons… Tu as un pouvoir incroyable, tu rêves de porter des collants officiellement, alors va avec SuperCol…SuperMan… au moins tu ne te retrouves pas à mettre un masque Gothique pour une chauve-souris qui fout le bordel dans la ville qu’il protégeait jadis ! » bon si’l avait pu éviter de dire SuperCollant en chef ; la pique sur le Batman était sortit de toute manière il n’avait aucune gêne à dire merde à quiconque … et cela l’énervait quand même ! Faire marcher la concurrence ! « Je n’ai rien à te proposer de mieux qu’être une Héroïne pour de grand desseins… la mienne consiste juste a faire une association entre police et supers, afin d’essayer de limiter les crimes courant de la vie, là où de simple humains peine à les combattre. En revanche, je pense que niveau risque pour ta peau, ce n’est pas loin… À toi de voir pour quelle cause tu veux mourir… mais franchement il y a moins de gloire à crever pour la justice qu’en essayant de botter le cul d’une entité malveillante ! » Une petite tentative pour voir à quel point SuperMan allait s’investir dans le cas d’Enchanteresse… après tout Zatanna et son lutin lui avait dit qu’il était le second SuperCollant à prêter main forte si besoin sur ce sujet… dans la mesure du possible comme si monsieur avait plus urgent à gérer comme l’autre folle était en alliance avec Zod…(merci Diana pour l’information, il a de quoi finir par vomir du collant à force de les rencontrer par hasard !). En-tout-cas, il valait mieux que SuperCollant ne se vexe pas de la franchise coupante du policier, qui avait modéré ses propos… bon pas assez pour la diplomatie. Non franchement, cela l’irritait ! En compétition avec Super Man, mais c’est ridicule ! Link le pensait simple humain, alors bon … superman quoi ! Il faut être… malheureusement jeune pour ça non ? Où elle espérait qu’il est intéressé par des soucis plus “simples” comme la criminalité dans une ville ? Il avait la sienne, qu’il aimait détruire de temps à autre (oui gratuit encore).


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 28 Oct - 15:20




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood  « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



Je ne réponds pas immédiatement, que ce soit aux petites invitations ou remarques de Link ou aux piques et accusations implicites de l’inspecteur. Je me contente de fixer l’un et l’autre attentivement, cherchant à comprendre la situation exactement. Des arènes clandestins, des figures du passé et, maintenant, des opportunistes … toutes mes craintes se vérifient tour à tour, me faisant regretter toujours plus mon appel. Malheureusement, je ne peux plus défaire ce qui est déjà fait – et véhiculé dans tous les journaux nationaux. J’ai à gérer les conséquences.

- Link, à travers cet entretien assez particulier, quels besoins espères-tu combler ?

Il y a tant de motivations.

- Si c’est une question d’argent, alors tu seras déçue par tout le monde. La police de Gotham n’a pas les fonds considérables pour t’offrir un salaire extraordinaire et la Justice League n’est pas une organisation privée lucrative qui brasse des milliards et qui distribue autant de zéro à ses membres. Nous agissons pour une idée, pour un idéal.

La pierre n’est pas jetée uniquement sur la police mais également sur la Justice League. Le compliment n’est pas plus réservée à l’un et à l’autre. Je me permets, au risque de m’attirer les foudres du brun, de mettre les deux institutions sur un même pied d’égalité.

- Si c’est de la reconnaissance que tu désires, c’est également une idée fausse, du moins pour la Justice League. Nous n’agissons pas dans le but de récolter les lauriers. Nous agissons parce que nous pensons que c’est juste. Certains membres ont pris une direction inattendue, que nous essayons de comprendre nous-mêmes.

Je ne peux pas me désolidariser complètement vis-à-vis de Batman. D’une part, il reste un ami. D’autre part, l’attitude pourrait être perçue comme lâche par la majorité. Jusqu’à ce que nous nous entendions ensemble, en tant que groupe, je ne m’avancerai pas publiquement sur la question du Chevalier Noir.

- S’il y a de l’admiration, pour l’un ou pour l’autre, penses-tu que nous sommes ravis d’une telle situation ?

Je gratifie la demoiselle d’un long regard interrogateur. Je la laisse réfléchir sur ses réponses, reportant toute mon attention sur l’inspecteur furax.  

- Ce sont nos méthodes qui diffèrent, et non notre cause. Vous et moi avons à cœur la protection des innocents.

Jusqu’à ce que Zod n’arrive, je n’étais qu’une ombre parmi les ombres. J’aidais mais toujours loin des regards grâce à ma super force. J’aurais pu continuer ainsi jusqu’à mon dernier souffle. Malheureusement, j’ai été démasqué. Depuis, je suis plus visible non pas pour briller sous le feu des projecteurs, mais pour rassurer tout le monde que tout kryptonien n’est pas un monstre, qu’il peut se mêler aux humains et aider ces derniers. Je pourrais conter cette petite anecdote à l’homme mais je me retiens. Ma présence divise considérablement la populace, entre ceux qui me voient comme un danger ambulant – à raison – et ceux qui m’adorent sans limite – une admiration troublante.

- De quelle association parlez-vous ? Est-ce que vos supérieurs et vos gouvernements ont accepté cette idée ?

L’idée a retenu mon attention, mon ton est plein de surprises et d’étonnement. Si je n’aide pas un gouvernement en particulier, c’est dû aux nombreuses restrictions – les missions, les méthodes ou encore son identité à dévoiler à tout prix – et cette grande ségrégation d’information entre département, pouvant m’amener à être la cible de parfaits inconnus à tout instant. Du moins, ca a été le cas il y a deux ans de cela. Est-ce que cet aspect du monde a également changé entre temps ? Je repense à cette scientifique. Je doute. Dès lors, de quoi est-ce qu’il peut bien parler?



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 2 Nov - 22:26


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2023 -
SuperCollant reste calme, son visage à la mâchoire carré toujours pareil, à croire qu’il a la même expression constamment !

*soupir* Oui, il a envie de le tacler injustement… alors ses pensées son parfaites pour être odieux au moins il ne crache pas de venin oralement à ce pauvre gars qui n’a rien demandé… Enfin pas ça du moins…

L’inspecteur à dû mal à décolérer même si sa voix reste calme (quoiqu’un peu chaude par l’émotion), il n’en revenait pas que Link l’ait mis en concurrence ! Ça aurait été avec SuperCollant ou un autre, il trouve cette situation, juste insultante pour les deux hommes en plus de ne pas comprendre en quoi elle hésite ! Qu’elle aille avec le demi-dieu alien là ! C’est SUPERMAN Bordel de nouille ! Pas le vendeur de glace du coin qui a une belle gueule et qui a toujours la patate pour vous servir deux boules pistache et rhum raisin ! (Ceci dit il n’a que les trentenaires pour commencer à apprécier ce parfum du diable !).

Bon, collant moulant pose une question, toujours debout, tout comme Aleck, au moins ils avaient un point commun les deux … bon alors que va dire Link ? Ah bah rien, puisque le héros attitré décide de faire son laïus sans que la jeune femme ne réponde… bah bien bien…Oui, question argent, limite la police semblait avoir plus de « fonds » que la Justice League… Enfin, pour les salaires, car ils doivent bien avoir une structure ou un truc un peu mieux que le taudis du coin… sinon, franchement il va finir par demander une tanière à Diana et Jake serait bien capable de vouloir l’inviter à prendre la place vacante de la collocation !

Ouai… Aleck allait faire preuve de cynisme, mais cela n’avait aucun sens, de toute façon les deux organisations étaient dans le même cas : pas ou un salaire moyen, rien qui ne rendra riche du jour au lendemain, mais les deux agissent pour un idéal… et encore là, cette fois la Justice League avait plus de vertus, puisque la police de Gotham souffrait d’un mal : la corruption. Si Link voulait de l’argent, alors la corruption allait la contaminer tel un mauvais virus ! Enfin, sur les bonnes paroles de SuperCollant, l’inspecteur hocha la tête, fort de constater qu’il pouvait être au moins d’accord avec lui sur le premier point.

La suite avait une autre saveur pour l’homme de loi… il ne savait pas s’il devait rire jaune ou rire tout court… la reconnaissance ? Mais la police n’en avait aucune ! Les héros en avaient largement, qu’ils le veuillent ou non, ils restaient des symboles d’espoir pour ceux qui espéraient leur retour. L’inspecteur soupira et croisa les bras… il vit dans quel monde ce grand gaillard ? Ou il était trop modeste pour voir les yeux admiratifs de Link sur sa personne ou même d’autres ? Être modeste c’est bien, mais aveugle c’est con ! Or le plus « drôle » restait la justification sur les agissements de « certains », non mais … Aleck avait hérité de la super enquête concernant les haut faits de Batman justement et il se demandait si l’homme protégeait son collègue ou bien n’en savait strictement rien… quitte à l'avoir sous la main, Aleck envisageait de la questionner tiens ! Au pire, s’il en a marre, il n'aura qu'à se barrer en volant !

«  Eh bah si même vous ne comprenez pas Batman… » Ouai, il n’avait pas pu s’en empêcher, typiquement le genre de phrase qui sort un peu tout seul et qu’il ne comptait pas foncièrement donner d’excuse… il n’avait rien à se faire pardonner, juste un constat un peu amer. Il soupira plus bas, un peu indigné… pas envers SuperMan au fond, plus  plus sur son enquête qui allait stagner, si en effet SuperCollant n’avait ne savait rien des raisons du capé noir qui se prenait jadis pour un chevalier ! «  Enfin pour compléter les propos de SuperMan, niveau reconnaissance, tu en auras indéniablement de la population si tu vas à la Justice League. » il regarda de ses yeux bicolore l’homme «  Vous restez la seule source d’espoir de beaucoup de citoyens et beaucoup admiré ce que vous êtes.  » puis toisa Link «  A la police, tu te feras cracher dessus, que tu fasses les choses bien ou non.  » il fallait avoir la foi de rester dedans quand même.

De l’admiration ? Oui Link semblait en avoir pour tous les deux et si c’est appréciable pour un côté ego, Aleck rejoignait SuperMan (chammpagnnneeee wouhou deux fois qu’il est d’accord avec lui), il déplorait cette situation ! Oula mais deux coupes de champagne ? Eh bien, un point pour l’homme en collant moulant ! Oui, il a raison sur la cause commune, quant aux méthodes… ah bah il était certain qu’Aleck faisait moins de dommages collatéraux ! Il emmerdait juste Wonder Woman à prendre son apparence, mais il ne pouvait plus, comme elle l’avait chopé… Quoique franchement, il serait bien fichu de la faire pour l’embêter ! Où même l’invoquer si besoin ! Cette pensée le fit sourire un peu au coin. Elle serait bien capable de mettre à exécution les menaces de shoot au cul de Jake !

Tiens donc SuperCollant s’intéresse à son projet ? « Laissons d’abord Link répondre de ses ambitions et nous en parlerons tous les deux. » fit’il pour ne pas mélanger les sujets et si au besoin virer Link en laissant les « grands parler ».

Le jeune femme devait se sentir toute gênée et regretter son idée, puisqu’elle observait longuement son cocktail sans savoir quoi répondre. Bien, au moins elle avait perdu un peu de son assurance inappropriée.
« Je… » elle releva les yeux vers les deux hommes « Je souhaites aider du mieux que je peux… j’ai des pouvoirs et je veux m’en servir pour la justice. Je comptais répondre à l’appel de SuperMan quand je vous ai vu inspecteur œuvré avec tant de conviction dans une police corrompue…que je me suis dit que je pourrais vous aider… vous êtes un simple humain et pourtant vous vous donnez à fond.» Oui enfin elle ne savait pas la vérité  « Puis j’ai cette fascination pour la Justice League, c’est un peu le saint graal pour les héros, être dans un groupe et protéger le monde… tout en apprenant des plus grands… Je vous trouve incroyable SuperMan, il est dommage qu’on ait dû apprendre votre existence que lors d’un terrible drame. » Oh oui un sacré drame, Aleck inspira et ne dit rien, laissant son visage inexpressif. « Je souhaite juste aider et apprendre, l’argent, j’ai mon travail et la reconnaissance, je crois que tout le monde la cherche un peu au fond.  »

Bon et bien voilà que la jeune femme répondait donc à la question primordiale : où elle va ! Enfin primordiale, sur le coup, Aleck avait bien envie de lui dire qu’il n’en voulait plus. il jugeait ça un tantinet immature.

«  Link… c’est de nobles ambitions que tu as. Au vu de tes propos, il semble plus sage que tu réfléchisses plus longuement à ce que tu souhaites apporter à ce monde et ton implication, et ça, aucun de nous deux ne peut faire ce choix pour toi.  » il la regarda adoucissant quand même son regard or et brun avant de reprendre plus sérieusement «  J’ignore si tu souhaitais qu’on t’offre un débat pour te convaincre de nous rejoindre mais pour ma part, je n’ai aucunement envie de disserter sur les avantages de la police ou même d’un groupe et cela semble aussi le cas de SuperMan. Ta démarche est maladroite. » cette fois, il usa d’un ton plus sombre pour lui faire la morale avant de lever une main pour qu’elle ne se justifie pas. «  Je n’ai pas besoin d’entendre tes excuses. Je te laisse en présenter à l’homme que tu souhaites un jour ressembler. Pour ma part, je vais marcher sur la plage. » oui il n’en voulait pas, il était irrité, et même s’il savait pardonner, il n’avait pas envie d’être plus conciliant, au fond, il se sentait tel un blaireau. Il attrapa un verre et se servit de l’eau, jetant un regard au seul vrai héros costumé de la paillotte, il l’invitait à le rejoindre une fois qu'il en aurait fini avec Link. Après tout, il lui avait dit qu’ils parlaient de ce « groupe police/ collant » après.

L’inspecteur marcha donc vers l’onde prise de quelques vagues passionnées, ôtant ses chaussures et ses chaussettes, gardant en main les souliers en cuir fourrés de ses sous-vêtements à pied… qu’est-ce qu’il aimait l’océan… sa simple vision pouvait apaiser la tornade de son existence. Il clos ses yeux, inspirant le fumet salin avec un soupir puis un sourire de quiétude.



Tenue d'Aleck
pailotte de la plage
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 20 Nov - 3:45




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood  « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»




Depuis mon retour du multivers, je me surprends à montrer davantage d’empathie à autrui, qu’importe ses agissements et son pédigrée. Jadis, il aurait fallu bien moins pour que je me dresse contre Batman et sa croisade. Que je rabroue cette pauvre fille perdue et hésitante. Que je me lance dans quelques débats enfiévrés avec l’inspecteur.  

Aujourd’hui, il n’est rien. Observateur silencieux de ce monde, mes préoccupations sont différentes. J’essaie de reprendre mes repères dans ce monde bouillonnant de vie, où le mal règne davantage que le bien. Je tente de me redéfinir, tentant de trouver une logique à cette attitude ambiguë que j’adopte. Enfin, surtout, je suis davantage préoccupé à assurer un futur qu’à coller un pansement au présent.

Je vais vivre très longtemps. Autant en faire bon usage. Je laisse l’effervescence de l’actualité aux terriens et tourne mon regard au lendemain. Il le faut si je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, si je désire léguer un monde convenable aux générations futures.

Kryptonien impassible, je ne laisse rien paraître vis-à-vis de la question de Batman. Elle revient régulièrement. Tout le monde s’interroge, incluant les membres de la Justice League. Pour ma part, je préfère jouer la politique de l’autruche, en accordant encore une pleine confiance au Chevalier Noir. Il est tout sauf mauvais. Mais ce chemin qu’il emprunte pourrait bien lui coûter sa raison. J’aimerai faire plus, mais je sais que je gêne plus qu’autre chose. Rester hors de son chemin, m’informer, voilà mes seules actions.

Je ne sourcille pas davantage lorsque l’inspecteur souligne l’injuste traitement entre les membres de la Justice League et les membres des forces de l’ordre. Je n’ai pas cœur à le corriger. Notre absence de deux ans a causé bien des dommages tant à ladite image qu’à la confiance accordée par les citoyens. En prime, le multivers a causé assez de dégâts, poussant certains à des actions extrêmes, d’autres à une passivité déstabilisante.

- L’inspecteur a tout dit, je n’ai rien à ajouter.

L’homme s’éloigne, me laissant en tête à tête avec Link. La petite s’excuse, s’exclame, se justifie. Si je n’ai pas encore de certitudes vis-à-vis de son honnêteté, comme avec Morgan, je n’ai pas encore cœur à la refouler.

- Je vais te suivre attentivement, Link. Agis comme ton cœur le dicte. C’est le plus important. Et si nous nous accordons véritablement, je le saurais et je te retrouverai.

Une dizaine de minutes passe encore avant que nous accordons nos violons et arrivons à un accord qui l’arrange davantage elle que moi. Finalement, elle part, aussi gênée que libre , me laissant seul avec ce brun. Je ne vole pas, je marche tranquillement jusqu’à le rattraper.

- Pour ce que cela vaut pour vous, inspecteur, vous êtes les véritables héros à mes yeux. Il est facile d’aller au devant du crime quand on est invulnérable aux balles. L’histoire est autre quand elles traversent la chair.

Ma véritable utilité est face aux menaces à l’image de Zod ou d’Enchantress. Le premier se dissimule pour planifier une belle attaque. La seconde se cache car elle sait qu’elle peut tomber face à Diana ou moi. Or, ces menaces arrivent rarement. A l’inverse, les vols armés, les fous furieux avec des bombes sont monnaie courante, des cas récurrents et fréquents.

- Vous n’avez pas répondu à ma réponse. Je suis également curieux de savoir comment vous avez eu cette idée. Quelque part, j’ai l’impression que nous recherchons la même chose. Un groupe humains et méta humains travaillant main dans la main pour combattre le crime, quelle que soit sa nature.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 22 Nov - 22:43


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2022 -
Aleck ne jugea pas (pour une fois) le temps que mit SuperCollant à le rejoindre. De toute manière, son regard s’était perdu sur les vagues et aussi ses pensées, réagonisant un peu le tout pour évoquer le sujet de la police aidée par des collants… et puis il prit ce temps, pour apaiser sa colère et cette sensation amère d’avoir perdu on tend et d’avoir eu un espoir d’un soutien d’une jeune femme très prometteuse, qui irait mieux risquer sa vie à la Justice League, devenir sans doute une femme modèle pour bon nombre de petites filles, comme Wonder Woman… et c’est sans doute mieux que de se tacher dans la police, là où la reconnaissance n'était que des légendes. Oui, il était irrité et cela passait doucement afin de revenir à un état émotionnel plus apaisé… ce qui collait avec l'arrivée d’un héros silencieux, ayant choisi la voie de la marche et non du vol. L'inspecteur ne sortit pas ses mains de sa poche, ni ne tourna son regard quand les premiers mots de SuperCollant brisèrent le silence…

Voilà qu’un homme déifié et héros de tous, venait de lui dire en toute honnêtteté que le héros ici était celui qui allait au-devant des balles ! La police ? Eh bien, si tout le monde avait cet avis, le monde en saurait plus juste. Malheureusement, le policier n’avait pas le même avis sur son vis-à-vis. Au moins, il reconnaissait qu’il était aisé d'aller faire les choses quand on ne risque rien, la vie était plus facile, du moins de la mettre en jeu, pourtant, il aurait pu juste se contenter de faire sa vie sans essayer de faire le bien en protégeant son monde d’adoption.

«  En effet, il est plus aisé de mettre sa vie en jeu quand elle ne peut être volée par le destin… que quand c’est l’inverse. Pourtant, cela ne vous ôte pas l’image qu’ont la grande majorité des habitants vous concernant. Vous auriez pu rester dans votre coin et non agir. » Ce n’était pas de la politesse, mais un fait dit d’un ton neutre. Et si les actions de l’alien laissent de trop gros dommages collatéraux, pour Zod sans son intervention, ils ne seront peut-être plus là à parler. Ouai, cette pensée était amères, puisque de ce combat entre titan, il avait eu la mort de sa mère et d’un certain nombre d'innocents… Sans les gens en collants, il n’aurait pas cette escalade d’héroïsme et de vilenie, toujours plus pour une boucle infernale… sans le savoir, ils se créent leurs Némésis… avec ou sans des entités dévastatrices comme Enchantress.

«  Ou bien avoir l’égo de croire être un dieu et n’être que l’observateur amusé de l'humanité aimant se déchirer pour des pacotilles… ceci dit j’ignore si vous ne vous pensez pas être supérieur. Dans ce cas, si vous avez cette perception de vous-même, je crains de vous dire que vous n'êtes qu’un con.  » dit’il sans agressivité mais le font de ses pensées toutes aussi franches ! Oui voilà une petite provocation pour tester un peu cet homme d’acier ! Il n’avait pas peur de se faire prendre un mauvais coup, si cela arrive ça confirmera la triste désillusion qu’il avait reçut le concernant.

«  Je ne comptais pas répondre devant Link. » au cas où qu’il n’aurait pas compris les raisons d’Aleck… l’inspecteur hocha la tête, oui ils ont une similarité dans leur idée, avec des buts similaires sans pour autant être les mêmes… L’inspecteur lui fit un signe de venir marcher le long de la plage. «  Mon idée concerne de créer un groupe où la police collaborerait vraiment avec des costumés de Gotham, afin de lutter contre le crime. À Gotham, les superhéros ne sont pas considérés comme étant légaux, mais plus comme des dissidents donc des personnes qu’on peut enfermer, alors qu’ils essaient à leurs niveaux d’aider ou de remplacer le travail d'une police corrompue et aux moyens…toujours manquant. Les associer à la légalité de la police, permettrait d’éviter de traquer des braves dames ou types et de leur donner une légitimité… sans parler que les crimes lords ou d’autres criminels, ne sont pas toujours de simples humains et pour les arrêter il faut parfois être soit même de la même trempe.» dit ainsi on pourrait croire qu’il était pro super héros et pourtant il fut un temps oui mais depuis bien longtemps non, il n’était pas contre mais il avait eu son lot de désagrément, déception et désillusion, pour ne pas tant les apprécier… pourtant il savait faire la part des choses et reconnaître leur valeurs et leurs buts. Aleck pense qu’il serait plus sain et acceptable que ces « héros » soient limités et cadrés auprès des lois au lieu d’alimenter le chaos et le lot de destructions en voulant bien faire. c’est une façon de les rendre légitime.

«  Alors, mon idée viens plus d’une impuissance qu’autre chose. Je peux subodorer que vous aussi, après deux ans quelque part, voir que tous vos combats ont été réduits à néant et à la perdition de certains des vôtres… pensez-vous encore que la Justice Ligue à de l’avenir ? Ou il vous faudra reconstruire autre chose après votre appel ? » et cette fois, il tourna son regard vairon brun et or sur cet homme imposant… étrange sensation de l’avoir si proche, il avait envie de lui coller un coup de poing afin de voir si son corps était si solide, juste pour réaliser un certain nombre de rêve alimenté par la colère et la souffrance… d’une perte et l’horreur d’une ville déchirée…cela serait pathétique de s’adonner à un réflexe primaire et franchement idiot.


Tenue d'Aleck
pailotte de la plage
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 26 Nov - 9:58




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



J’ai grandi dans une ferme, au milieu de vaches et de blés. J’ai été élevé par des parents aimants et honnêtes, qui ont tenu à élever leur fils dans des principes aussi honorables que simples. Respecter toute vie, incluant la sienne. Aimer et aider son prochain. Défendre les plus faibles et les plus démunis. Défendre la justice, combattre l’injustice.

Jamais, ô grand jamais, il n’a été question que je sois un Dieu ou un don pour l’Humanité ou tout autre chose. Au contraire ! Jonathan et Martha Kent m’ont prévenu et mis en garde. Ma simple existence va ébranler les croyances de multiples hommes et femmes. Certains vont me haïr, certains vont m’accepter, d’autres vont me confondre à un dieu. Et ils ont eu bien raison.

J’aimerais dire tout cela, mais je ne peux pas.

- Si je ne suis pas né sur terre, j’y ai grandi. J’ai appris à aimer cette planète et l’Humanité, avec ses qualités et ses défauts. En grandissant, j’ai compris que j’avais la possibilité d’aider. Et je l’ai fait, durant de nombreuses années. Si Dru-Zod n’avait pas débarqué sur terre, j’aurais continué à agir dans l’ombre et à être une légende urbaine. Alors, non, je ne me considère pas comme un dieu observateur, mais un citoyen engagé pour cette terre.

Un citoyen considérablement gêné par toute cette attention et toutes ces polémiques. Cependant, je ne dis rien à ce sujet-ci. Il n’est ni mon ami, ni une ponte politique, ni une grande figure médiatique. Hormis accuser la plainte, l’accepter ou la rejeter, il ne fera rien de plus. Je ravale donc mes jérémiades, et me concentre sur les explications données par le brun.

- La Justice League est une organisation. Et comme toute organisation, son avenir dépend des efforts déployés pour la maintenir à flot ou non. Soit elle va continuer à se développer et à devenir quelque chose de plus grand et de plus différent, soit elle va disparaître et être l’engrais nécessaire pour une nouvelle idée ou organisation plus forte et plus durable.

Nulle émotion ne m’anime. Je constate un fait.

- Personnellement, je pense que la Justice League est, aujourd’hui, qu’un embryon d’une plus grande œuvre. Des humains et des méta-humains qui travaillent, main dans la main, pour une cause commune … Notre monde change. Les méta-humains ne se cachent plus. Certains usent de leurs talents pour le crime, d’autres pour la justice. Je ne sais pas si vous et moi serons témoins de ce que la Justice League va devenir sous l’impulsion de cette nouvelle génération. Qui sait …

Hormis Wonder Woman, les amazones, les dieux et autres êtres du même acabit, personne n’est immortelle.

- Mais mon appel se heurte à plusieurs problématiques. Et votre idée se heurte tout autant à ses propres problématiques. Je ne peux pas recruter de parfaits débutants ou amateurs, mais avec de belles promesses comme Link, et les envoyer sur des missions très dangereuses. Quant à vous, vous ne disposez pas de l’environnement légal nécessaire pour une telle idée. Ai-je tort ?

Je glisse un regard bleu vers lui. Au fond de mes prunelles, une lueur brille. Celle d’une idée saugrenue, mais une idée inédite pour autant.

- Et si … ces belles promesses créent une société de conseils et d’expertise sur la question méta-humaine, est-ce que la police accepterait leur aide pour des missions ponctuelles ?

Tout un embranchement se dessine dans les tréfonds de mon esprit.

- Officiellement, ils n’agiront qu’avec l’accord de la police ou du gouvernement dans les différentes affaires et ils seront identifiables comme n’importe quel agent des forces de l’ordre ou un citoyen lambda.

Je m’humecte les lèvres, pose un doigt sur le menton carré.

- Vous pouvez être le pont entre cette agence à venir et les forces de l’ordre et les guider dans les enquêtes. Je peux aider à gonfler les rangs d’éléments prometteurs et les préparer au mieux face à la menace méta-humaine.

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- L’idée est brouillonne et nécessite de la travailler. Mais, je pense que vous et moi avons davantage à gagner à trouver une solution commune, qu’à jouer les loups solitaires. Nous avons un même objectif, nous sommes dans deux villes très proches et voisines et nous butons à pas mal de difficultés. Si vous arrivez à monter cette équipe, vous allez buter à la difficulté de jauger convenablement une menace méta humaine. Si j’arrive à monter cette équipe, je vais buter à un gouvernement entier, si ce n’est pas déjà le cas avec des groupes comme la Justice League et les Titans.

Je me tais, j’attends sa réaction.
Il peut éclater de rire et m’envoyer chier.
Ou il peut considérer sérieusement la question.



Codage par Magma.



Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Déc - 21:30


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2022 -
Alors ? Que va répondre SuperCollant ?


N’était-il pas agaçant à être trop bon ? Oui un peu quand même, mais il avait de belles formulations. Au fond, qu’il soit alien ou non, il avait grandi sur cette terre, c’est un peu comme une famille recomposée, oui une adoption, on pourra toujours dire « tu n’es pas mon père »… mais au fond, si, car c’est lui qui vous a éduquer. Dans le cas où, du collant d’un autre monde, il n’avait pas connu son autre existence… et il aurait pu vouloir tout détruire en apprenant la verte ? mais non, il était là avec cet amour pour l’humanité, agissant dans l’ombre, à croire que c’est Zod le destructeur qui avait poussé pareil paladin à sortir en pleine lumière. Apparemment et c’est bien dommage, dans l’ombre… ce n’est qu’une belle utopie quand on est un paladin avec une cape qui semble toujours chatouiller par le vent !

«  Sans vouloir vous contredire, vous aurez fini comme tous les collants à être sous le feu des projecteurs et devenir cette image que vous êtes aujourd’hui.  » enfin il le contredit un peu beaucoup, allant même sur le sobriquet qu’il accablait aux « super héros » . «  Les ombres ne sont que pour ceux qui pensent manipuler le monde, pas pour ceux qui s’engagent pour cette Terre.  » rappela t’il, même Batman avait quitté ses ténèbres pour être remarqué et vu le bordel qu’il fichait en ce moment, il allait finir à Arkham ! Et sans goûter !
Le souci, quand on devient justicier ou bien un citoyen engagé (ce terme était presque amusant, si tous les citoyens pouvaient s’engager, ça irait mieux dans ce fichu monde) c’est de ne finir pas mieux que ceux qu’on traquait.

SuperCollant, lui parla de la Justice League et le manque d’émotion sur ce visage de marbre était dérangeant au possible. En avait-il quelque chose à foutre de son organisation ? Ou il était toujours comme ça ? Détaché avec des discours de soi-disant ours en peluche ? Et lui, que voulait-il en faire de cette organisation qui renaissait après deux ans ? Aleck comptait bien lui demander quand son vis-à-vis enchaîna… un embryon d’une grande œuvre ? Ah bon…donc un groupe en devenir plus grand avec la belle utopie de réunir les simples humains engagés (oh les citoyens aux armes) et engoncés dans des costumes avec des méta-humains, ne se cachant plus ? Un vœu pieux, mais qui plaisait plus au sorcier quoiqu’il en dise tout en se garant bien de dire un fait : une autre espèce existait, les Homo magi. Eux au contraire des méta, se cachaient et faut dire qu’il avait un aspirateur à magie qui rodait… Tsss, voila comment décrédibiliser Enchantresse : le roumba des temps anciens !

«  J’ignore combien de temps vous pouvez vivre, mais il serait dommage d’attendre des siècles avant que l'embryon devienne un enfant voire un adulte…  » et surtout décourageant d’attendre un futur lointain ! Le crime n’attendait pas que cet embryon sorte du ventre de sa mère pour tout détruire ! Le temps était un luxe. «  Le crime, n’a pas la bonté d’attendre d’avoir une contrebalance pour brûler ! »

Il la laissa continuer son discours et cet appel qui avait dû attirer quelques opportunistes et des héros en herbe comme Link.

Aleck continua sa marche avec cet homme tout musclé en collant épais… oui ils avaient beaucoup de heurtes… hum, pour les débutants, les Supercollants expérimentés peuvent les entraîner non ? Un peu comme une académie de l'héroïsme ? ça serait drôle tiens…

«  Vous souffrez d’être considéré par la loi comme les gens que vous combattez.  »   dit’il en confirmant les propos de super-collant en chef, qui développait son idée après cette lueur fébrile dans ce regard, ce qui attira le regard de l’inspecteur sur ce visage sculpté dans le marbre et difficilement reconnaissable.

Oui l’idée est brouillonne, mais elle a du potentiel… une agence, une vraie pouvant permettre de légaliser un peu ceux qui veulent aider et surtout les discipliner pour éviter de foutre le Bronx en dommage collatéraux tout en contrant les criminels eux aussi avec des aptitudes surnaturelles ? Voilà, que cela rejoignait son idée, mais en plus grands et surtout avec plus de poids. Hum il n’était pas certain qu’il ait de grosse difficulté à identifier une menace méta humaine, mais bon, il n’allait pas avoir l’égo de le souligner. Aleck lassa couler quelques secondes de réflexion, se transformant en minutes, il ne pouvait pas juste dire. « bonne idée mec, tu es une arme de destructions massive, tu as l’air trop gentil pour ce monde, mais tu n’es pas con, alors vendu »… non. il fallait quelque chose de concret mine de rien…

«  L’idée est bonne et rejoint nos ambitions mutuelles. » dit’il sérieusement «  Agir de concert, afin de réduire le crime quel qu’ils soient, serait déjà un grand pas. Si la Justice League va combattre des menaces plus impressionnantes comme des envahisseurs ou des organismes sombres… votre idée, elle sera là pour les tout-venant, combattre les Crimes Lords, les « vilains, » les mafias… et permettre de réduire cette masse d’ombre qui pollue nos vies.  » oui puis que cela ne sert a rien de taper sur les gros méchants si les plus petits son nombreux et hurlent en cœur la gloire à la perversion ! «  De plus, l’expertise de la Justice League pourrait permettre à de jeunes super-héros de s'entraîner et de grandir pour être efficace… Link est inexpérimenté, mais elle veut bien faire par exemple … En-tout-cas, faire travailler ensemble héros et Policiers va permettre de donner plus de crédit à la justice et de cadrer vos agissements. » et le gros challenge serait de réussir cet exploit, à Gotham les héros non pas la cote. «  Il faudrait une agence avec des moyens. » dit’il tout haut, son rêve … pouvoir avoir une agence du gouvernement résolvant des enquêtes avec de vrais moyens et des gens non-corruptibles voulant avancer pour le bien d’une ville ou même des villes… contre le crime. Ses pensées lui arrachèrent un sourire sincère et plus lumineux que son visage plus sombre du début. Ça donnerait de l’impact à ce groupe presque inexistant qu’il essaye de former avec Jake … Gordon les soutiendrait.
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 10 Déc - 21:36




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood  « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



- Je n’ai jamais voulu manipuler qui que ce soit. J’ai eu à me cacher car le monde n’était pas prêt à accepter l’idée d’une vie extra-terrestre, surtout une vie hors norme ayant grandi en son sein. Le Général Dru-Zod représente toute la hantise de l’Homme sur ces vies extra-terrestres. Quant à moi, autant que je sache, je ne fais pas l’unanimité. J’ai autant d’admirateurs que de détracteurs et dans toutes les strates de la société.  

Je pense notamment à Lex Luthor. Il a un talent certain pour s’extirper de toutes les situations. Sans être kryptonien, l’homme a le génie et la ruse nécessaire pour tenir en respect un monde entier et des demi-dieux. Je l’admire autant que je l’exècre. Encore aujourd’hui, je ne peux pas lui pardonner la création de cette abomination qui a failli couter la vie à un univers entier – et qui m’a couté la vie également. Lui qui critique nos pouvoirs et notre constitution, il s’est abrogé les droits d’un divin en créant une vie monstrueuse et destructrice. C’est immoral et malsain. Il est fou, fou à lier.

- Vous et moi pouvons être les parrains, attirer l’attention et offrir une légitimité. Les journalistes Loïs Lane et Vicky Vale peuvent écrire des articles dans leurs journaux respectifs, le Daily Planet de Metropolis et le journal quotidien de Gotham, et permettent une reconnaissance plus médiatique. Je n’ai malheureusement pas de levier politique au sein des gouvernements. Wonder Woman a davantage de contacts que moi. Nous pouvons essayer de pousser l’idée pour en faire une institution légale. Mais, au cas où nous échouons, il faut que l’agence agisse et réussisse quelques missions en consultants et experts. Qu’en pensez—vous ?

En somme, lui comme moi allons mouiller nos chemises pour ce projet. Si c’est une réussite, alors nous pouvons sortir le champagne. Si c’est un cruel échec, avec un scandale ne prime, nous allons nous en mordre les doigts bien longtemps. Le pari est très risqué mais il en vaut la chandelle.

- Cependant, nous devons être réalistes. Ces jeunes pourraient être tentés de porter une cape, de nuit et de leur plein gré. Nous ne leur demanderons pas une telle chose de facto, mais nous ne pourrons pas l’empêcher pour autant. Il faut accepter cette possibilité que les employés de l’agence mènent une double vie, à leurs risques et périls.

Être parrain ne veut pas dire être père. Nous ne pouvons pas imposer un style de vie, juger leur façon de vivre. Et ainsi de suite. Si l’idée plait toujours à l’inspecteur, lui et moi  sommes des guides avant tout. Nous apportons l’expérience et les conseils à des jeunes pour réussir leurs missions, leurs objectifs et grandir. Et avec ces outils fournis, ils prennent leur propre décision.

Est-ce que cette perspective lui convient ou, au contraire, elle le dérange totalement ? Bruce Wayne et Oliver Queen sont des exemples de milliardaires ayant mis leur fortune au service du combat contre le crime. Les jeunes  Barry Allen et Dick Grayson profitent de leurs accès aux forces de l’ordre pour mener leurs propres missions et leur propre justice.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 13 Déc - 21:00


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2022 -
Alors SuperCollant était team premier degré ? Ou bien Aleck avait vexé le grand homme (non pas de taille, mais d’héroïsme) à ses côtés ? Avait-il besoin de se justifier ? Oui, cet homme était un alien, il n’était pas terrien, mais au fond, les Homo magi, même en étant né ici, ne se sentent pas toujours « humain ». Enfin bon, il n’avait pas tort, l’humanité n’était pas prête à beaucoup de choses, pourtant elle est soumise à des entités qui elles, adorent venir faire chier leurs mondes ! Alors, un alien a comparé d’une déité croisée aspirateur et ses copains pas mieux niveau gourmandise ? Hum ? Au fond…même combat ! Sauf que l’alien était dans le bon camp.

«  Est-ce que je vous ai vexé concernant ceux qui agissent dans les ombres ? » oui SuperMan n’a pas l’unanimité, personne ne l'a sauf peut-être le chocolat ! Et encore, il y en avait qui arrivaient à ne pas aimer la meilleure chose sur cette bonne Terre ! «  Non, il est certain que vous avez autant de personnes vous idolâtrent que d’autres mué, de haine, d’envie ou de divers sentiments plus ou moins injustes… comme tout à chacun et plus encore quand on devient une tête d’affiche. » il n’allait pas lui dire, que lui-même n’était pas dans son fan club, mais au contraire de ceux n’ayant que peu d’engouement pour l’homme à cape, Aleck avait au moins un semblant d’intelligence pour l’écouter.

Enfin bon, ils n’étaient point à parler de ce genre de chose au fond, mais plutôt à un avenir qui devenait espoir.

«  J’ai déjà rencontré mademoiselle Lane, une des rares jours listes qui méritent son badge sans être un vautour appâté par le sensationnel et pondant des torchons infâmes. Je ne peux pas me prononcer sur mademoiselle Vale. » oui voilà, ça c’est dit, les policiers n’aiment que peur les gratte papiers pourtant, il devait reconnaître que la belle rousse avait sus se démerder et avoir suffisamment de valeur et de courage pour s’affranchir des stéréotypes détestable de ses confrères. L’homme répondit en premier lieu à ça sur les journalistes, puisque les sphères politiques lui étaient étrangères mais avec des influences et puis peut-être que Samanta Vanaver pourrait les aider aussi dans ce registre. Il avait de quoi faire dans ce projet et déjà qu’il était aussi engagé dans un autre combat, au moins les deux seront liés.

« C’est une condition à mettre dans les termes du contrat : respecter la légalité pour ne pas nuire à l’organisation. Ils auront le droit de se déguiser si cela leur chante hors s’ils agissent hors des clous de notre “agence”, ils devront faire en sorte de ne pas tacher la légitimité de cette dite agence et assumer les conséquences de leurs actes autant de violer le règlement que de se qu’ils ont crées par la suite.  » autant établir quelque chose de clair, un règlement serait à réfléchir, afin que les personnes agissent en conséquence et s’ils décident de la violer eh bien… ils ne pourront pas dire “bah je ne savais pas”  … et bien entendu, Aleck ne pourrait pas imposer : « pas de cape, ni de collant », …Puisque une part allait être lié à la Justice League, de plus, le but étant une collaboration entre policiers et Capes !

Voilà… l’idée commençait à prendre forme et surtout à devenir sacrément convaincante.  Alors, ils seront des parrains ? le terme fit sourire le brun, voire même un faible pouffement… puisqu’il eut l’image du plus célèbre des “parrain” en tête…  Les pauvres… enfin ceux qui devront avoir affaire à Aleck.
«  Oui, nous pouvons être les deux têtes de pont. Vous, pour les héros en devenir, aidez vos coéquipiers de la Justice League et moi côté police afin de permettre une gestion des enquêtes et des équipes. Niveau politiques, il est certain que Wonder Woman à sans nulle doute quelques appuis… j’ai quelques pistes pour le financement et des aides a ce niveau là… il va falloir que je me pousse au cul, pour allé faire ma passion : lecher les bottes de plus riches… » il soupira, il “adorait” ça… oui il avait dit la suite avec un certain cynisme, mais bon il devait s’y plier pour obtenir quelque chose, surtout que son projet commençait à prendre un peu de vent dans les voiles ! Certes, peut-être que ça ne serait rien, or ça fait un bien fou d’y réfléchir oralement et avec quelqu’un d’autre… même avec SuperCollant !

Tout en pensant aux éléments qu’il faudrait limiter dans cette agence, le brun tourna la tête vers le super héros à ses cotées avec un rictus au coin, si on lui avait dit qu’il serait en train de discuter avec lui sur une plage d’une ébauche concrète de son groupe, avec plus d’envergure, il aurait clamé : « mais quel horreur » … finalement voilà… l’horreur n’était pas déplaisante pour l‘instant, même si son jugement restait en attente. Après tout, il le jugeait toujours responsable, même indirectement des dommage collatéraux de Métropolis avec Zod et puis la douleur n’est pas bonne en sagesse… Sa mère était morte dans l’un des bâtiments que le capé avec percuté. C’est très con, on en fait tous des erreurs, mais les vies mortes ce jour-là était un poids supplémentaire sur un héros et une rancune stupide restait niché dans le cœur du mage qui peinait à regarder Métropolis sans cette pointe froide dans la poitrine.

«  Par contre, interdit d’user de laser… sauf pour graver des badges de l’Agence !  » dit’il avec humour. Cet en avait-‘il ? Il valait mieux sinon… eh bien, il allait très vite se sentir fatigué par le policier… déjà que superMan n’avait pas réagi aux mots “collants”, il allait devoir aussi s’y habituer… en plus… oui en plus qu’ils risquent de se fréquenter contre Enchanteresse.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 21 Déc - 17:31




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood  « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



- Il est tout naturel de mettre en place un cadre légal qui respecte les lois des Etat-Unis et qui inspire la confiance à autrui. Nous pouvons rédiger un brouillon, mais il devra être lu et validé par les premiers membres de l’agence, les premiers concernés par ces clauses. Ils peuvent apporter un éclairage nouveau.

Ni Aleck, ni moi ne pouvons écrire tout un règlement et l’imposer arbitrairement aux premiers employés. Pour que ce projet fonctionne, chaque étape de sa construction doit être collaboratif. Autrement, nous allons perdre davantage de temps à pinailler sur les détails, au lieu de nous plonger corps et âmes sur le projet en question.

- Mais, je me note bien que cette double vie est un point non négociable pour vous. Et je ne doute pas un instant que ce détail l’est tout autant à d’autres institutions publiques.

Je peux comprendre le mécontentement des forces de l’ordre. Si tout le monde enfile une cape et impose sa propre loi à chaque coin de rue, c’est l’anarchie. Cependant, en parallèle, elles ne peuvent pas nier l’efficacité des super-héros aux grands ou petits pouvoirs face à certaines menaces hors-normes.

- Mademoiselle Vale est une journaliste très efficace, mais à la langue acérée. Je pense que vous vous entendrez à merveille.

Je glisse un regard amusé à l’homme. Il a dû comprendre ce léger trait d’humour. J’ai bien compris qu’il a la langue assez pendue et est prompt à rire ou à tourner en dérision certaines choses ou situations. Je ne doute pas que lui et la rouquine s’adonneront à quelques joutes verbales aussi passionnées que bruyantes. Je me demande bien si j’en serais témoin. J’en doute. L’homme est un flic, il a donc l’œil acéré. Il vaut mieux que je me tienne à l’écart avec mon apparence civile.

- Je vous fais confiance pour le financement.

Le nom Wayne me brûle les lèvres mais je me retiens. Il ne faut pas que je nourrisse le moindre soupçon d’une connexion de l’homme d’affaires Bruce Wayne à la Justice League – ou plutôt, le lien de jadis. Moi-même, je ne sais pas si je lui soumettrais une telle proposition. Je vais simplement patienter et voir les engrenages que cet inspecteur va enclencher – et les conséquences positives et négatives.

Financement, politique, social, règlement … est-ce qu’il est nécessaire de discuter d’autres aspects d’un business ? Au final, je suis un super-héros, un paysan et un journaliste et non un homme d’affaires. Qu’en est-il de l’inspecteur ? Je lui glisse un regard, cherchant à deviner s’il a d’autres éléments à ajouter.

- J’ai déjà deux profils qui peuvent être intéressants pour cette agence. L’un est un humain, mais motivé pour aider, pour inspirer et pour diriger. L’une est une sorcière capable d’entendre les morts et, donc, connaître les raisons de leur mort.

Il y a également un troisième profil mais je la compare davantage à une renarde effrayée. Je ne peux pas trahir cette fragile confiance de sitôt et la pousser contre son gré sous le feu des projecteurs. La proposition sera faite, mais elle décidera si elle s’y risque ou non.

- Mais, chacun a un passé pavé d’erreurs plus ou moins graves. Et bien d’autres méta-humains auront des passifs similaires. Jusqu’à récemment, ils vivaient dans l’ignorance de leur pouvoir, l’ont découvert de bonnes ou mauvaises façons, ont eu à se cacher ou ont été exploités.

Je me tourne vers lui.

- Si ces informations deviennent publiques, ou arrivent aux oreilles des politiques, nous risquons de tout perdre … jusqu’à notre propre crédibilité. Acceptez-vous de prendre ce risque ? Moi, oui.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Déc - 23:21


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2022 -
Il n’aurait pas de réponse de l’homme d’acier sur son état émotionnelle, face aux agissements « dans les ombres ». Peut-être que les Kryptoniens, n’ont pas ce genre de travers ? Avaient-ils des différences dans les émotions ou d’autres que physiques des différences hormonales, mentales ? Étaient-ils sensibles à la magie ? Une faiblesse peut-être ? Le voilà encore plus curieux, comme de toutes choses nouvelles ! Or son vis-à-vis, enchaînait sur les éléments contractuels avec le côté « normal » pour un policier, du respect des lois.

«  Ce brouillon, je l’aurais surtout dit de faire relire à un professionnel dans le cadre légal que les membres… qui pourront toujours contester pour arranger à leurs envies des clauses qui les embêtent.  » et donc faire valoir l’égoïsme, le but était de pouvoir protéger les agents autant d'eux même que de la loi !

«  Le souci de la double vie est de savoir sous quel nom ils agissent ? Et ce nom peut tacher leur crédibilité et celle de l’agence en cas de problèmes et nous faire perdre celle qu’on aura déjà du mal à acquérir.  » Après, s’il y a des petits malins (car il en a toujours), ils devront changer leurs costumes pour faire leurs doublés de vie de super-héros… enfin Superman devait savoir ce que c’est d’être la tête d’affiche d’une organisation et donc avoir des actes en accord avec l’image qu’on souhaite donner à son organisation.

Aleck eut un sourire amusé au regard de son vis-à-vis sur le même ton et face à la boutade pour décrire la seconde journaliste. SuperCollant avait bien compris l’un des traits principaux du lieutenant : la lame dans sa bouche.   «  Ou on se découpera en deux, avant de boire une bière.  » le souci des gens francs, ils peuvent s’engueuler fort mais après être copain comme cochon… enfin bon, elle avait déjà un gros défaut : être journaliste.

Le financement était le nerf de la guerre et cela lui prenait déjà la tête pour son groupe, alors bon… au moins, ses efforts ne seront pas vains ! Il n’est eu pas trop comment prendre les absences de réactions de l’homme à ses côtés pas très expressifs… ce qui était déroutant pour un observateur comme lui déjà que ses traits étaient flous. Ce regard, lui donne quoi comme information ? Qu’il n’en savait pas plus que lui sur comment monter une agence ? Il est certain qu’entre l’accord de Gordon de faire une équipe et là une agence c’est … comme décidé d'aller dans le grand bain avec deux cours de natation dans le maillot ! Grisant mais risqué !

Un humain leader en somme ? Pourquoi pas, il faudrait le rencontrer… et un second profil ? Une sorcière qui … une nécromancienne ? Aleck arqua un sourcil un peu suspicieux, il en connaissait une de cet acabit qui s’amusait à rendre justice par elle-même en devenant elle-même une tueuse !   «  Cette sorcière… rend-elle aussi justice par elle-même ?   » demanda t’il en regardant plus intensément le super héros apprentis RH…  et la suite était logique en sommes mais bon … «  Le passé est une chose, or il y a une bonne part de rédemption à ne pas négliger et comme toute rédemption, il faut faire amende honorable ou purger sa peine. Sinon, cela n’a pas de valeurs pour repartir sur de bonnes bases.  » ils n’allaient pas accepter des tueurs en quête de pardon (pour la bonne grâce de SuperMan), s’ils n’ont pas lavé déjà leurs crimes… puisqu’il était okay pour la rédemption, mais pas au prix de la pitié du … beaucoup de mages du chaos faisaient de belles conneries… lui-même en avait fait et il avait dû assumer ses erreurs, pour repartir sur de bonnes bases et il lutte chaque jour contre cette magie dévorante ! Surtout, qu’être trop gentil est la porte ouverte aux personnes qui en profiteront pour transformer leurs beaux idéaux en tyrannie.

Il s’arrêta observant la conviction de SuperColant… au moins, ce gars avait du courage et des tripes ! Un point de plus pour la team collant trop serré et capé !

«  Oui.  » au pire, il changerait de tête et se fait oublier… en tout cas, il lui répondu sans ombrage, ils avaient dans quoi il s'engageait déjà avec son montage d’équipe et puis bon.. Il avait perdu Leslie, il n’avait plus grand-chose à perdre d’un avenir avec l’idéologie d’une famille ou d’une personne pour fonder ce foyer… il avait son meilleur ami Jake qui lui serait partant. «  J’ai aussi un profil, mon coéquipier et meilleur ami qui me soutient déjà pour mon projet d'équipe un homme de valeur. Il possède une étrange faculté : l’instinct, toujours juste. Ou bien, une chance indécente.   »  Jake n’avait jamais caché qu’il était un méta-humain ni même un fan de Wonder Woman et amateur de Licorne.
« Comment gardons-nous contact ? Mail ou téléphone ?  »

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 4 Jan - 21:02




Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?

Clark Kent & Aleck Lockwood  « Entre Metropolis et Gotham, 10 OCTOBRE 2022»



- J’insiste pour que les membres lisent le brouillon avant la finalisation dudit document. Si vous souhaitez consulter un professionnel avant, bien. Mais il faudra le consulter à nouveau après concertation avec les premiers membres.

L’inclusion de futurs membres, les membres fondateurs, m’importe considérablement. Ils vont être les principaux acteurs de ce projet. Ils ont donc davantage de droits que de devoirs, que l’inspecteur ou moi-même. Il est engagé auprès de la GCPD, et je le suis auprès de la Justice League. Une allégeance est difficilement accordée à plus d’une cause, surtout si ladite allégeance exige déjà bien des sacrifices sur le plan personnel.

- Je n’ai pas eu le temps de fouiller le passé de la sorcière, mais je compte le faire très prochainement. Cependant, vous pouvez être plus efficace que je ne le saurais. Elle est de Gotham, elle est donc davantage sur votre territoire que le mien.

Bientôt, je vais revenir en tant que Clark Kent. Est-ce que je serais toujours journaliste au Daily Planet, ou est-ce que j’opterai pour un tout autre emploi, je ne le sais pas encore. J’hésite. J’ai un grand mal à réitérer les prouesses passées. Elles me semblent désuètes, insipides et, surtout, inefficaces. Si Superman cherche des solutions auprès d’une génération plus jeune et plus idéalistes, Clark Kent doit également innover et agir différemment.

- Quant au jeune homme auquel j’ai fait référence, je peux vous garantir qu’il n’a pas encore agi comme un justicier masqué. L’idée a été soufflée mais elle ne le tente pas tant que ça. Il a voulu être policier, mais la corruption dans ce milieu l’a refroidi.

En somme, il veut agir tel qu’il est, sans faux-semblant. Une attitude brave, quoique dangereuse sur bien des aspects. Un profil public est synonyme de danger pour ses proches et ses amis. Plus l’ennemi est fou ou dangereux, plus les êtres aimés seront les cibles privilégiées et des dommages collatéraux colossaux. Je ne dis rien, évidemment. L’inspecteur a assez de bouteilles pour qu’il soit tout autant au courant. C’est une chose que de connaître la théorie, c’est tout autre que de vivre ladite théorie.  

- S’il est votre coéquipier, il est donc déjà engagé auprès de la GCPD. Je doute qu’il puisse concilier deux emplois.  

Le doute est présent.

- S’il le peut, un tel profil, avec de l’expérience en prime, est inestimable.

Enfin, vient la question du contact.

- Avant mon départ, j’avais une ligne dédiée. Aujourd’hui, je n’ai rien. Jusqu’à ce que je rétablisse une ligne sécurisée, communiquez directement avec Loïs Lane. Elle est la journaliste attitrée de la Justice League et peut nous contacter rapidement et facilement.

Je n’ai pas besoin de lui dire pourquoi il n’a pas accès à cette ligne. Elle ne peut pas être donnée au premier venu, et pour le premier projet embryonnaire. Il faut qu’il gagne la confiance des uns et des autres des membres de ce groupe et, surtout, que lui-même est prêt – ou volontaire – à avoir un tel contact privilégié, quoique à risque. Qui ne donnerait pas cher pour pouvoir le traquer et le pirater et ainsi piéger des grands héros.

- Je pense que nous avons terminé cet entretien, inspecteur.

S’il n’a plus rien à dire, je vais le saluer et m’envoler loin … jusqu’au prochain crime. Jusqu’à la prochaine idée.



Codage par Magma.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5517
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 6 Jan - 19:01


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ?
@Clark Kent & Aleck  ▬10 octobre 2022 -

Bien, puisqu’il insiste, autant faire une concession. «  Très bien, dans ce cas, il faudra bien choisir les membres fondateurs, des personnes de confiance et investies qui ne feront pas passer un intérêt personnel avant celui du bien commun.   » Oui, ce point était non négociable, en somme on parlait quand même de créer une agence vouée à être légalisé soumis à de sois et des règlements, pour cadrer l’activité héroïque, mais surtout stopper au mieux la criminalité dite « courante » hors, grand menace que le Justice League est censée réguler.

«  Si nous pensons à la même, alors elle tue et torture pour rendre justice et ce n’est pas quelque chose que je cautionne. La loi du talion n’a rien de légal. » oui et tuer est quelque chose d’extrême, il était contre, même si quelqu’un pourrait soit disant la mériter, ce n'est que la surenchère vers plus de violence et d’empêcher la rédemption. Lui-même luttait contre ses pulsions, quand une enflure viol et dépèces des gamines… or, s’il fait justice lui-même, il ne sera alors qu’un meurtrier qui a trouvé une raison à ses actes et non un agent de la loi.

Aleck hocha la tête concernant le second membre cité par SuperCollant, oui la corruption était un frein… mais il fallait la combattre pour le futur ! Tout le monde n’y cédait pas. «  Il y a des poches non corrompues, mais le milieu est difficile en effet. Je serais curieux de rencontrer ce jeune homme.  » avoua t’il en toute honnêteté, oui une jeune personne qui veut agir pour le bien, sans collant ni cape et qui espérait allé dans la grande famille de la police… eh bien que de bonne qualité.

Quant à Jake, il devait quand même remettre quelque chose en place.   «  Je le suis aussi. Il aura toujours moyen de faire des temps aménagés de plus, il est avec moi de base pour la création de mon projet, Gordon nous soutient.  » Jake serait sans doute le plus diplomate avec les super héros, ce qui n’était pas négligeable mine de rien. «  Jake est pédagogue, motivé et toujours partant, il est important de l’avoir.  » oui et amateur de licorne, fatiguant, car à trop d’énergie, mais auprès des plus jeunes, il passe très bien ! Dans un sens, les deux ne sont pas spécialement vieux non plus.

L’océan était toujours aussi beau… et voilà que l’horizon offrait un étrange avenir, plus motivant pour un projet… un projet qui prenait forme avec le roi des collants, si ça, ce n'est pas juste étonnant ! L’inspecteur inspira trouvant cette situation cocasse et presque surréaliste, pourtant … aussi peu fan des collants, qu’il soit, il n’était pas fermé à discuter avec eux pour un avenir moins sombre. Pour cela, il pouvait remercier l’homme responsable de la mort par dommage collatérale de l’une de ses mères… Oh oui, il pouvait lui en vouloir, le maudire pour la souffrance causée, mais ça ne serait pas juste, ni intelligent… alors le destin, a peut-être créé cette situation, afin de souligner que des actes voués de bonnes intentions (défoncer la tête de ce connard de Zod), donne des conséquences dramatiques (bye bye StarCity) mais ne condamne pas l’homme mais le pousse à aller plus loin dans sa queue de bonne intention ? oui… mais il fallait veiller à ce que ces pavés de bonnes intentions ne mènent pas en enfer.
Que ce qu’il lui dit soit vrai ou non, Aleck ne s’ombrage pas. Il était logique que cet homme passe par un intermédiaire, sinon il aurait plein de gens qui le spammerait de sms, même si l’inspecteur ne comptait pas faire ça. «  Très bien, je contacterai alors Loïs. » répondit Aleck, il la connaissait déjà, une femme courageuse a qu’il vouait une bonne estime, malgré ce métier de vautour qu’elle pratiquait. L’inspecteur ouvre sa veste et lui tend sa carte avec son numéro professionnel. «  Si un jour vous avez à nouveau une ligne sécurisé.  »
Aleck se décida à se tourner vers cette armoire à glace aussi dure que du métal et lui tendit sa main. Un geste fort pour l’homo magi, enfin son vis-à-vis ne comprendrait sûrement pas cette dite importance dans ce geste qu’importe.

«  Bonne journée, nous serons amenées à nous revoir pour ce brouillon, qui je l’espère donnera un beau projet pour l’avenir de la justice.   »

END 06/01/2024
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]   Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ? [Constantine et Superman] [Terminé Intrigue II]
» Entretien surprise Superman&Rick [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]
» Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: