AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 13 Juil - 14:14


Sur les traces du Bat
@"Duke Thomas" & Aleck  ▬ 30 Septembre 2023 -

30 septembre 2022

La ville était en effusion, pour ne pas dire surprise à une incompréhension la plus complète ! Dans la nuit du 28 septembre, Batman était apparu, non pas pour sauver des orphelins des griffes du plus célèbre des détraqués d’Arkam ! Mais… Pour marquer du fer rouge un élu, emportant avec lui deux agents de police… sans parler d’un certain nombre d'agents de sécurité blessés avec des gravités alarmantes ! Depuis quand Batman agissent ainsi ? Et surtout pas seul ? Les journaux, ces torches balles de vautour, se gavaient des plus odieuses et stupides hypothèses sur le chevalier noir ! La plus grande force de l’homme et sa créativité, mais cette dernière pouvait être sa plus détestable des faiblesses, quand elle s’associe avec la bêtise !

« Batman, est-il fou ? / Batman a t’il rejoint le Joker ? / Batman, essaie-t-il une nouvelle méthode pour éradiquer le crime ? / Batman, s'est lassé des robins futurs clash à venir ! »… et encore ces titres étaient les moins pires !

Batman, n’était pas foncièrement encensé côté police, il ne fait pas se leurrer, mais il était du bon “côté” de la barrière, malgré son illégalité et ses méthodes bien à lui… des méthodes qui inspiraient d'autres collants, dont l’assistant d’Aleck, un des Robins apparemment. Le mage, n’avait guère demandé plus sur ce costume, sûrement qu’il n’avait pas envie d’émettre une petite moue désabusée en voyant Duke ainsi… peut-être aussi, qu’il espérait voir le jeune homme plutôt enjoué de devenir un agent de police, un futur lieutenant de talent qu’un futur héros mort à cause d’une cape dans un hachoir, ou bien démonté par un Némésis aussi en collant ou avec un masque ! Quoique, pas besoin d’être en collant et petite juste au corps, pour ça, être avec un insigne, suffisait à risquer sa vie et le lieutenant en savait quelque chose ! En plus ce fou était homo magi, donc il ne comptait sûrement pas atteindre sa retraite ! Un jour, il faudrait bien lui demander, rien que pour étancher sa curiosité… enfin bon, chacun son petits secret, le nouveau colocataire de l’appartement des « flics de Gotham » ignorait qu’Aleck était un être de magie, en revanche Jake ne se cachait pas vraiment de sa mutation qui était comment dire … basé sur l’instinct, ce qui n’est pas vraiment définissable et même son porteur ignorait comment cela pouvait marcher ! Ni même si c'est une déduction hors norme ou bien une mutation, un mystère qui ne serait jamais élucidé.

Enfin bon, Gordon lui fila l’enquête pour retrouver leurs deux hommes disparus, leur chance de survie était peu encourageante, surtout que le corps de l’un des acolytes de Batman avait disparu ! Comme ça ! Cela puait un professionnalisme détestable, des tueurs ? Des ninjas !! Allez, soyons fou ! ! Une enquête qu’il pourrait mener avec Duke, non seulement le gamin avait besoin d’être formé, mais en plus cela le touchait un peu plus personnellement et s’il n’était jamais bon de mélangé les émotions avec le boulot, la plus-value d’un membre de cette team, serait un avantage (et aussi une faiblesse) …

Enfin, ils ne partaient de rien, mise à part que l’un des policiers survivant de l'attaque (et qui marchait droit sans un membre en moins) avait reçu une information d’un indic concernant l’utilisation d’un compacteur sans son autorisation…ce mec était devenu indic pour sauver ses miches dans un de ses trafics. En effet la pègre faisait régulièrement appel à lui pour faire disparaître quelques éléments gênants justement grâce à son compacteur.

En tout cas, les voitures des deux agents disparus s’y trouvaient sûrement, en petit cube, mais qui c’est ? Même les cubes pouvaient avoir des choses à dire et puis, il faudrait quand même s’intéresser à Burkhardt… Ce n’est pas normal que Batman s’attaque à quelqu’un comme ça, sans qu’il ne soit un criminel… même si Aleck n’avait pas le meilleur avis du monde sur la pipistrelle de Gotam, il restait persuadé que cet homme avait au fond de ses tripes le souci de la justice et ne pouvait pas devenir un des hommes qu’il traquaient juste avant, pas après avoir sauvé les mondes ! Non… Et puis tuer des gens ? Cela ne lui ressemblait pas.

Il espérait sincèrement ne pas découvrir un nouveau visage, qui ferait de la chauve-souris, un nouveau taré dans cette ville !

Aleck attendait Duke, ils devaient partir ensemble et quand le jeune home arriva avec son badge d’assistant de la police autour du cou, ils purent prendre la  Chevrolet corvette C1 noire de 1962 d’Aleck, certes ils aurait pu prendre son autre voiture la cupra leon jaune, cependant, il faisait beau, le temps était propice pour avoir les cheveux au vent et aussi… c’est un peu inconscient, l'atmosphère était lourde, si lourde que se faire plaisir au volant de la belle dame, était sûrement une manière de se détendre.

«  Tu as une idée de ce qui passe par la tête de Batman ? Ou même des nouvelles dans ce sens ? » demanda t’il sur le chemin.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 21 Juil - 23:38


Sur les traces du Bat


Etait-ce de la colère qu’il ressentait ? De l’incompréhension ? Ou peut-être s’agissait-il d’une profonde déception ? Tout se bousculait dans la tête du jeune homme depuis que la nouvelle des récentes actions de Batman avait été annoncé au travers des différents médias. Dans les plus hautes sphère de Gotham, l’élu Anthony Burckhardt avait été pris pour cible et marqué au fer rouge d’une chauve-souris. De nombreux agents de sécurité appartenant à la mairie avaient été blessés, certains parmi eux se trouvaient dans un état grave. Et deux policiers manquaient à l’appel. Cette ville était pourrie jusqu’à la moelle, contaminant tout ceux qui vivaient en son sein trop longtemps pour conserver pleinement un semblant de vertu. Comment Batman pouvait-il encore représenter cette lueur d’espoir et de justice dans le noir avec ce qu’il s’était passé ? N’était-ce pas contraire à ce que Duke avait toujours cru admirable chez celui grâce auquel il était encore en vie ? Ou était-ce un mal pour un bien dans une ville où le crime était désormais partout, au grand jour, et ne craignant plus la moindre résistance venant des civils ou des justiciers ? Mais Batman n’avait-il pas toujours pris soin de s’en prendre qu’à ceux le méritant ?

Caressant de ses pouces le contours de son masque, Duke le rangea dans sa poche qu’il referma ensuite en tirant sur la fermeture éclair. Ce soir Lark ne se trouverait pas dans les rues de Gotham à combattre des criminels dont le nombre ne semblait jamais vraiment baisser, ce soir Duke Thomas marcherait au côté du lieutenant Aleck Lockwood pour remontrer une piste dont il ne savait quelle serait la finalité. Qu’était-il arrivé aux deux flics ? Avaient-ils disparu parce qu’ils étaient des témoins gênants ? Parce qu’il y avait des preuves de leur propre corruption et qu’ils allaient servir d’exemple pour leurs collègues ? Ou bien serviraient-ils pour un autre plan ? Batman avait affronté à de nombreuses reprises de grands esprits malades comme le Sphinx ou Joker, il devait forcément y avoir une raison… mais quelque part au fond de lui le jeune homme ne voyait pas l’ombre d’un plan digne d’un Grand Maître aux échecs, à moins que son esprit si perdu ne soit en train de l’amener à y croire. Il serra un instant les poings. Dire qu’il avait accepté de s’introduire dans Blackgate et d’apporter sa présence pour que le groupe puisse libérer Lucius Fox.

Prenant une profonde inspiration Duke s’attela à repousser dans un coin de son esprit tout ce qui pouvait concerner Batman, pour ne laisser qu’une large page blanche mentale ne demandant qu’à être remplie d’éléments concrets à analyser afin de retrouver les deux policiers disparus. Être Duke Thomas. Être l’apprenti détective de Lockwood. Retrouver les flics. Il laissa ses poings se desserrer puis grandes enjambées il alla rejoindre le lieutenant de la GCPD au point de rendez-vous auquel il lui avait été demandé de se rendre. Qu’il était étrange de porter ce badge autour du cou ! Apercevant le grand brun près d’une corvette noire, le jeune homme le salua de loin avant de ralentir le pas jusqu’à finalement s’arrêter au niveau de la portière passager.

- Tu noteras que je suis à l’heure et que je n’ai pas oublié mon badge, dit-il avant de monter et que le policier ne monte à son tour dans le véhicule, démarrant relativement rapidement pour prendre le chemin de leur destination. L’avantage de travailler pour un flic, tout se faisait -du moins en grande partie- de jour ce qui faisait que le pouvoir de Duke se révélait bien plus utile et efficace que s’il devait se contenter de lumière artificielle. Lorsque le lieutenant finit par reprendre la parole, ce fut pour poser les questions qui fâchent. A nouveau ses poings se serrent avant que son esprit ne lui rappelle ce qu’il devait faire : trier ses sentiments, ranger ceux qui posaient un problème et entreraient en contradiction avec l’objectif recherché. Le regard perdu sur cet environnement qui défilait rapidement, Duke ne daigna pas tourner la tête vers le conducteur de la voiture. Que veux-tu que j’en sache ? Il agit seul ou du moins pas avec ceux qui l’ont toujours connu… Je me dis que s’il s’en est pris à cet élu, c’était qu’il avait une bonne raison mais je ne pense pas avoir déjà entendu parler d’autant de dommages collatéraux. Peut-être qu’ils étaient tous de mèches. Peut-être que non, j’en sais rien.


Anonymous
Invité
Invité


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 29 Juil - 18:06


Sur les traces du Bat
@Duke Thomas & Aleck  ▬ 30 Septembre 2023 -

30 septembre 2022 -10 heures  

Aleck regarda sa montre, en effet le raton laveur n'était pas en retard, devait-il sabrer le champagne ? Il releva le regard soulevant un sourcil vers lui, pour lui traduire dans son non verbal cet état de fait (même si c’est surtout pour l’emmerder).

«  Je dois te dire félicitations, ou bien tu vas garder cette bonne habitude ?  » il parlait autant du retard que le badge trônant fièrement à son cou ! Voilà, ça c’est l’insigne de la justice, celle qui est légale et qui comporte autant de frissons que de sauter de toit en toit pour courir après des enflures !

Hop et les voilà dans la voiture, pas besoin de dire de bonjour ou de bonsoir, les deux s’étaient déjà vu, pratique d’habiter dans le même endroit, ils finissent par se croiser même si chacun avait sa vie et ses espaces d’intimité avec les communs. Enfin bons, là, ils sont de jour et la journée commençait… 10 heures, ils auraient le temps de choper le mec de la casse.

Les roues de la belle panthère abattent le bitume et bien entendu, Aleck ne s’encombra d'occulter la grande question qui peut fâcher et embêter son jeune apprentie… pourtant, il avait de quoi se demander non ? Tout comme s’inquiéter de son état ? Batman était un modèle et là, on pouvait se questionner si le modèle n’avait pas embrassé les ténèbres de ses ennemis pour être encore décevant… après Harvey Dent voici Batman ! Bientôt le Joker deviendra un justicier ? le monde tournait plus rond depuis un bon moment mais là… il partirait en couille complet  !

Duke lui répondit… avec sa bonne humeur habituelle mais le regard sur le paysage… cela voulait tout dire… Il n’en savait rien… et surtout le Bat avait décidé d’agir « seul », enfin pas si seul, comme il avait eu une attaque avec plusieurs personnes et cela ne semblait pas être les Robins et pas d’autres collants sombres ? La pipistrelle de Gotham avait décidé de se trouver un essaim pour mettre le bronx dans une ville qui avait comme drapeau le chaos ! ? Il devait avoir une raison oui et malheureusement l’élu n’était pas réputé ou même suspecté d’être un sale type … enfin cela pouvait être le cas bien entendu, mais les policiers et autres agents ? Les dommages collatéraux ? Tous des Ripoux ? … Cette idée était déplaisante même s’il avait plein le commissariat, au fond Aleck aimerait qu’il ait encore des mecs fiables dans ce poulailler !
« C’est un nouveau comportement déroutant ouai… enfin ça serait un bon paquet de ripoux … Batman n’est pas revenu vers ses anciens amis ? » demanda t’il. « Tu te sens d’enquêter sur ce sujet ?   » la grande question, puisqu’il avait un conflit d'intérêt mais officiellement Duke n'en avait aucun.
Au bout d’une vingtaine de minutes ils arrivèrent sur le parking sableux de la casse… les colonnes de voitures, tel des gratte-ciel pour SDF étaient toujours impressionnantes… parfois Aleck se demandait comment tout arrivait à être empilé comme des domino.

« Plus jeune avec Jake, on s’était amusé à grimper dans une des vieilles mustangs en haut d’une pile d’une casse chez ses grands-parents… on y avait installé une vieille radio et un buffet de malbouffe … un jour, on a dévalé la pente avec la voiture… on renverse plusieurs piles pleines de pièces ! Comme quoi, premier cours de conduite !  » s'amusa t’il de ce souvenir.
Son regard bicolore se figea sur les mouettes un peu plus loin, la version pigeon mais plus agressive, puisqu’il s’agissait de goéland. Il y avait un peu de monde, peut-être six voitures présentes et cela intriguait quand même le lieutenant… Machinalement, il nota les plaques dans son carnet avant de tiquer sur une… il s'arrêta.

« 80 R1 0140 … Mustang verte avec des bandes noires… » ouai il reconnaissait cette fichue voiture et il serra un peu la mâchoire « Les Vipères sont ici. Un gang coréen qui verse dans le trafic d’humain et de drogue. Je suppose qu’ils sont là, soit pour une transaction soit pour faire disparaître un corps. Ils sont reconnaissables par leur physique mais surtout par un énorme serpent tatoué sur le bras ou le crâne. Il va falloir être très prudent, quelques-uns connaissent mon regard.   » dit-il irrité, oui il parle bien de regard car après tout un grand mec de 1m90 brun avec les yeux brun et un doré, ça reste dans la tête ! « Tu n’es pas censé avoir une arme sur toi, pas officiellement… mais tu en as une quand même ? » le jeune justicier pouvait très bien avoir son arme favorite sur lui; si c’est le cas, Aleck n’allait pas lui faire la morale, après tout c’est le 1er amendement du pays d’être armé ! … sinon Aleck allait devoir lui en faire une. « Tu sais tiré ou tu es plus arme blanche ?  »


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 31 Juil - 23:57




Sur les traces du Bat



Enquête


Nos deux détectives en herbe passent du bon temps dans leur voiture, devant la casse sinistre. On pourrait croire à un remake de Brokeback Mountain en milieu urbain mais il n'en est rien. Enfin pour ce que l'on en sait. Le MJ voit tout mais il respecte la vie privée !
Si pour le moment ils ne sont pas repérés, ils peuvent tout de même apercevoir un guetteur du gang des vipères, sans savoir cependant s'il est seul ou non.

Cinq membres du gang sont présents (classe standard) dans la casse pour y cacher un corps. Rien de mieux qu'un compacteur à voiture pour y dissimuler un cadavre dans un cube de tôle compactée d'un mètre sur un.
Nos deux compères quant à eux auront l'initiative tant qu'ils resteront discrets.

@Duke Thomas
@Aleck Lockwood

  • une sauvegarde chacun à lancer à chaque tour tant que vous opterez pour l'infiltration.
  • en cas de confrontation, envoyez un mp à Théo sur Discord, il se chargera des attaques de vos adversaires.




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 627
Date d'inscription : 07/01/2022


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 5 Aoû - 17:47


Sur les traces du Bat


Duke n’avait contre les histoires que lui racontait Aleck, la plupart d’entre elles étaient en fait très intéressantes mais la manière dont il les racontait les rendait barbantes. C’était un flic, raconter une histoire amusante de bout en bout c’était parfois trop demander. Il n’avait rien contre le fait qu’il lui raconte un vieux souvenir partagé avec son colocataire de longue alors qu’ils arrivaient tout juste à destination, sur le parking de la casse avec des colonnes de voitures en guise décors, mais son esprit restait encore focalisé sur les questions qu’il lui avait posées quelques minutes plus tôt. Sans qu’il lui donne la moindre réponse, se contentant de hausser les épaules en gardant son visage tourné vers la vitre de la voiture et le paysage qui avait défilé au fil de leur avancée. Comment était-il un tant soit peu possible de se concentrer sur les réponses à fournir au lieutenant concernant celui dont ils cherchaient à obtenir des réponses sur les actes qu’il commettait. Duke n’était plus un enfant depuis longtemps, il savait qu’ici on vivait dans le paradis des gangsters et que si certains voyaient encore une lumière, beaucoup marchaient dans la vallée de l’ombre de la mort.

Le mouvement sur sa gauche, ramena quelque peu Duke à la réalité. Le lieutenant était en train de noter le numéro des plaques des voitures stationnées quand l’une d’entre sembla sérieusement attirer son attention. Se concentrant, le jeune homme porta son regard sur cette Mustang verte dont il lui parlait. Ainsi donc ça appartenait à un gang venu tout droit de Corée… comme s’ils n’en avaient pas déjà bien assez à faire avec les groupes de gangsters issus d’autre pays ou même issus de Gotham elle-même. Traffic d’êtres humains et de drogue. Des enfoirés à faire tomber aussi vite que possible. Il hocha légèrement la tête et lorsqu’Aleck lui demanda s’il était armé, Duke ne pu retenir un léger sourire en coin. Enfin il le lui demandait, garder ses bâtons d’escrima cachés sous sa veste commençait sérieusement à devenir inconfortable.

- Jamais je ne toucherais une arme à feu, répondit-il avant d’ouvrir sa veste et de décrocher ses bâtons. Là-bas y’a un type qui attend, ça m’a tout l’air d’un guetteur. Il faudrait s’en occuper rapidement parce que s’il n’est pas seul et qu’il nous voit, ses copains vont intervenir. Comme t’es connu comme le loup blanc, tu devrais peut-être me laisser y aller et me couvrir ?

Eliminer en premier lieu un guetteur semblait au jeune homme être un bon moyen pour eux d'obtenir de précieuses minutes pour mener leur enquête avant d'être repérés par qui que ce soit. Mais ce serait au lieutenant de valider ou non cette proposition, d'établir le meilleur plan d'action pour qu'ils puissent obtenir ne serait-ce qu'une réponse à une de leurs questions. Des flics avaient disparus et s'ils étaient encore en vie, il ne fallait pas perdre plus de temps.



Anonymous
Invité
Invité


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 6 Aoû - 13:39


Sur les traces du Bat
@Duke Thomas & Aleck  ▬ 30 Septembre 2023 -

30 septembre 2022 -10 heures  

Pas de grande réponse sur ses questions et encore moins de réaction sur sa petite histoire… qu’est-ce qu’il pouvait être vexant ce raton laveur ! Non, franchement, Aleck avait de la patience pour supporter cette tête de ronchon. Est-ce vraiment de la patience ou bien de la sagesse ? Le gamin était tourmenté par les exploits de son « mentor » et ne devait plus savoir quoi penser et lui, le flic qui vient lui casser les nodules avec ses questions indiscrètes ! Ouai, de quoi se replier comme une huître ne voulant pas recevoir le vinaigre pour passer un affreux moment dans la bouche d’un amateur ! Cela fait de Duke une huître et d’Aleck un consommateur de mollusques vivants … Erk mais quelle image de merde !

Enfin bon, il soupira le laissant dans sa grotte, il en sortira peut-être pour dire quelque chose ou même daigner faire un rictus en mode .

De toute manière ils arrivèrent et Aleck avait déjà pris la plaque d’un certain mustang, fort belle, mais sa présence était irritante. Il allait falloir se déplacer avec prudence.
Il ne toucherait jamais à une arme à feu ? Pourquoi donc ? Les collants et leurs idées de vouloir casser du méchant avec les poings des gadgets ou … des bâtons ? Comme si la poudre était réservée aux vilains, comme si une arme à feu était symbole de mort … enfin c’est plus aisé en effet, mais quand même. Encore un point flou, mais au fond Aleck n'était pas mécontent, imaginer Duke avec un pistolet lui était désagréable, sans savoir pourquoi, puisque les bâtons peuvent être violents aussi.

Il tourna la tête vers le gars qui semblait faire le guet, sans aucun doute qu’il n’allait pas tarder à les voir sur le parking, là était son rôle après tout. Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? Ce n’est pas le jour de faire les soldes dans une casse ! Franchement, il devait encore avoir des poils de Minouchka sur lui ? Cela ne lui portait pas chance ! ouai, il abusait en disant ça, comme le chat, il ne l’avait une fois, mais c’est plus drôle de mentionné un chat noir que d’un chat inconnu.

«  Le loup blanc, tu abuses un peu… des gars m’ont déjà vu, nuance.   » ce qui était emmerdant quand même. Enfin il n’aurait pas eu Duke, qu’il aurait changé son apparence d’un claquement d’œil et il se serait pointé comme une fleur !

«  Va y. On y va discrètement, si on peut éviter qu’ils nous tombent dessus… dès qu’ils sont partis on pourra enquêter plus tranquillement.  » il lui fit un clin d‘œil «  C’est quoi ton petit nom de super  R ? … éblouie moi avec tes bâtons. » le taquina t’il même si la question était bien présente. Lui sortit son arme de l’arrière de son dos et commença à se déplacer l’air de rien à l’abri l’arme le long de sa cuisse.
(c) princessecapricieuse


Le jet de dès sera pour le prochain tour, comme ils ont établis la stratégie.



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 19 Aoû - 9:51


Sur les traces du Bat


Si Batman était un exemple à suivre dans le combat de la justice en affrontant les criminels sans utiliser la moindre arme à feu, Duke voulait plus qu’ardemment poursuivre sur cette voie car ses parents avaient été tués par une arme à feu. Il avait pu un tant soit peu avancer, oubliant peu à peu son désir de se venger de ceux qui avaient brisé sa vie en mille morceaux et en se concentrant sur un chemin plus vertueux. Mais il y avait un hic : celui à qui il devait d’être encore de ce monde, qui l’inspirait, semblait depuis son retour à Gotham avoir emprunté un chemin tortueux dont il ne ressortirait probablement pas indemne. Que s’était-il exactement passé là-bas ? Pourquoi jouait-il désormais autant avec la limite de la moralité ? Les criminels ne s’en encombraient pas mais tout de même ! Le jeune homme s’employa à chasser la Chauve-souris de ses pensées afin d’être le plus alerte possible et de ne se concentrer que sur l’instant présent. Il y avait une voiture à retrouver mais dans l’immédiat il s’agissait surtout d’atteindre ladite voiture sans se faire repérer par le gang, si c’était une perspective un tant soit peu réalisable.

Le fait qu’Aleck soit un lieutenant de police proactif dans la lutte contre la criminalité, au contraire de certains qui se faisaient grassement payer pour détourner le regard, n’était pas un avantage dans l’immédiat : s’il avait arrêté plusieurs membres du gang le reste devait plus que probablement avoir envie de lui refaire le portrait à la moindre occasion se présentant à eux. Certains l’avaient vu oui mais ces même gars n’étaient pas dispensés de faire tourner à leur camarade la description du flic. Si seulement Duke n’était pas avec le lieutenant… les conditions étaient parfaites pour qu’il puisse utiliser ses… du coin de l’œil il observa son mentor tandis que ce dernier lui expliquait qu’ils devraient opter pour la discrétion. Parfait : rien ne l’empêcherait donc de se soustraire à la vue du guetteur grâce à ses pouvoirs. Mais peut-être pas tout de suite en sortant de la voiture, lorsqu’il serait plus à découvert et risquerait d’alerter tous ceux qui étaient présents dans la casse. Je suis Lark, répondit-il avant d’ouvrir le plus doucement possible la portière de la voiture et de s’en extraire rapidement, tout en gardant à l’esprit le mot discrétion.

Observant rapidement les alentours, Duke remarqua une autre voiture derrière laquelle se cacher, quelques mètres en avant de sa position. Observant la position du guetteur, le jeune homme prit une profonde inspiration et s’avança aussi rapidement que le mot d’ordre l’exigeait mais alors qu’il remarquait le visage du gangster commençait à se tourner dans sa direction, d'une roulade en avant il s’empressa de se cacher derrière la voiture.

- Vous payerez en temps voulu, bande de serpents, murmura-t-il tandis qu'il se mettait en position, prêt à observer ce que faisait le guetteur.




Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] AgiliteSur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Infiltration

Dé de sauvegarde pour infiltration : Classe standard = réussite sur 5 et 6.
Résultat 4 mais +1 grâce à la carte "Agilité" donc 5, sauvegarde réussie.

Anonymous
Invité
Invité


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptySam 19 Aoû - 9:51

Le membre 'Duke Thomas' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 27 Aoû - 22:21


Sur les traces du Bat
@Duke Thomas & Aleck  ▬ 30 Septembre 2023 -

30 septembre 2022 -10 heures  

Lark ? Alouette, comme la blague ? Voilà qui était un surnom, qui pouvait prêter à confusion avec un autre super méchant. Enfin, ils pourraient discuter longtemps, mais là, ils avaient à faire ! Le jeune disparu donc faire ce qu'il avait à faire … et Aleck se demandait s’il ne devait pas prendre une glace en attendant ! Il posa son cul sur le capot, observant au loin, se disant qu’il était trop à couvert, donc il commença à évoluer, activant un sort du « manteau du caméléon », cela lui permettait d’être « invisible », son corps se couvre d’écaille ainsi que se vêtements, afin de copier l’environnement et se déplacer sans qu’un œil averti puisse le voir, même si parfois, il avait des effets de mirage possible … ou son ombre. À cause de cette faiblesse qui était naturelle et surtout pas toujours compensée par la magie sans des sorts auxquels il n’avait pas accès, Aleck évita de trop s’exposer dans les rayons de lumière ou ne pas rester longtemps exposé.

Il se faufila donc vers une voiture, voyant non loin la galipette de Duke… cela le fit sourire, que d’agilité gamin ! Mais la sentinelle était encore présente. Il hésite à lui envoyer une pierre dans la gueule, mais autant laissé Lark s’occuper et donc démontré de ses compétences. Aleck continua, marchant prudemment vers l’allée de la carrière, voyant un autre gars remontant l’allée pour rejoindre la sentinelle ou bien la voiture… au fond, il semblait entendre le bruit d’une machine écrasant de la tôle… ce mec allait être un souci pour Lark… (oui il faisait l’effort d’user de ce surnom, preuve qu’il l’aimait bien !). Aleck attendit qu’il arrive jusqu’à lui et passa derrière un bras dessous pour l’étouffer et de l’autre main lui bloqua la bouche, masquant un cri ou un grondement… tout en le tirant vers l’arrière, la pile de voitures… en quelques minutes le gangster prit au pourvu commençait à être moins vindicatif, surtout que le mage usa d’un second sort celui de «  la peau philobate », un poisson de faible intensité s’insinua dans les muqueuses buccales de l’homme l'affaiblissement pour qu’il tombe dans les pommes plus vite… il allait être mal au réveil, un vomito et des malaises, mais rien de vital. Il cacha le corps dans une voiture de la colonne, après l’avoir privé de ses armes, un couteau et un pistolet, qu’il bazarda sous la voiture… Il contourna ensuite la colonne de voiture pour ne pas être vu et dès qu’il n’avait plus rien, il reprit « visibilité », attendant Lark qui aurait dû aussi s’occuper de la sentinelle.

Quand il vit le jeune homme revenir furtivement, il l’interpella discrètement d’un “pstt” et d’un geste de main, pour qu’il radine ses baskets à l’abri.

«  Une voiture est sûrement en train de se transformer en cube… j’ai neutralisé un mec. Avançons prudemment, en essayant de pas trop s’approcher, la zone est sûrement dégagée pour le mouvement de la grue.  » murmura t’il. «  S’ils sont nombreux, on peut essayer d’en attirer un par un pour qu’on les neutralise … maintenant que deux sont KO.  »

(c) princessecapricieuse


Dé de sauvegarde pour infiltration : Classe véréran = réussite sur 4, 5 et 6.
Réussite
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Infiltration
Aleck a utilisé sa capacité d’infiltration pour attaquer deux fois un gangster, il ne reste donc que 3 près de la voiture. J’ai supposé que Duke allait réussir son coup.



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 27 Aoû - 22:21

Le membre 'Aleck Lockwood' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 24 Oct - 21:35


Sur les traces du Bat - Partie II
@"Seline Kyle" & Aleck  ▬ 15 octobre 2023 -


Quand il vit le jeune homme revenir furtivement, il l’interpella discrètement d’un “pstt” et d’un geste de main, pour qu’il radine ses baskets à l’abri.

«  Une voiture est sûrement en train de se transformer en cube… j’ai neutralisé un mec. Avançons prudemment, en essayant de pas trop s’approcher, la zone est sûrement dégagée pour le mouvement de la grue.  » murmura t’il. «  S’ils sont nombreux, on peut essayer d’en attirer un par un pour qu’on les neutralise … maintenant que deux sont KO.  »

Mais à peine eut-il fini de parler que le téléphone de Duke semblait vibrer… une fois… deux fois … puis une troisième fois de trop. Les deux hommes devaient vite s’éloigner pour ne pas se faire repérer à cause de la vibration fortement insistante et l’air de chien battue du petit héros sans costume. Voilà de quoi contrarier fortement Aleck. Duke finit par décrocher et vu sa tête, l’inspecteur n’eut aucun doute sur la finalité… Son assistant devait le laisser, une grosse urgence côté Gotham… c’est bien la veine ! C’est même fortement mal tombé et tout aussi dérangeant ! Le pire dans tout cela ? c’est qu’ils étaient venu ensemble donc il fallait rebrousser chemin ensemble et … l’un des membres des vipères avait décidé de voir où était son pote et… Voilà, dans tous les cas, il fallait fuir avant de finir dans la presse.

15 octobre 2023

L’enquête n’avançait pas, mais est-ce bien étonnant de la part du Batman ? Non, il fallait être plus malin que ça et sûrement avoir de nouveaux contacts pour soulever enfin une piste ou des indices qui iraient alimenter un chemin et puis d’autres ! Les éléments auprès de la casse de voitures en fin septembre avaient été un échec, tout cela à cause d’un gang en pleine formation « comment faire une belle conserve avec une voiture », un module fort intéressant qui avait manqué de se finir à « comment compacter un flic et son assistant dans un petit cube de 3cm sur 3 ! » … alla en y repensant, ils avaient tout pour réussir tranquillement avec Duke, mais Gotham ne dormait jamais et encore moins quand on est un super héros, Lark avait dû rentrer en urgence et il était alors impossible de retourner dans cette fichue casse de voitures les jours suivants : par manque de temps mais aussi à cause du gang des vipères qui faisait le pied de grue. Ils avaient été surpris, des hommes avaient été neutralisés et ils avaient peur. Tout cela entraînait l’impossibilité de se rendre dans l’endroit sans risquer de se faire tomber dessus par l’un des membres du gang des Vipères ! Il avait donc fallu attendre un peu, mais au moins cet événement fort déplaisant permettait à personne d’autre de venir virer les preuves !
Par un concours de culot, Aleck avait fini par avoir un tuyau au Black Cat, afin d’affiner la recherche dans cette casse, une fois le gang parti et pour cela, il trouva une raison, grâce à la complicité d’une favorite d’un des chefs… l’une des danseuses du Black Cat, pu éloigné le gang moyennant une somme d’argent et un sachet de Meth vert… Bon Aleck avait eu l’autorisation de taper dans une des saisies qui allait finir détruite ou bien dans les narines des ripoux. Il n’appréciait pas toujours de passer sous la « table », or là au moins, il avait presque le champ libre pour se rendre à la casse de voitures de nuit et commencer à fouiner.

Il faisait plutôt bon pour ce mi mois d’octobre, vêtue de noir surmonté d’un veste en cuir cachat n la lumière de son tatouage actif à son bras droit, il se faufila par l’entrée, sans aucune lumière, puisqu’il avait activé son sort de vision nocturne de la bienveillance de la harfang… l’homme avant prudemment cherchant donc l’emplacement où son premier informateur lui avait dit qu’il trouvera la voiture des flics … il avait eu le temps de fouiner dans le carnet de l’accueil inoccupé car le mec parti pisser, pour constater avec soulagement que la voiture avait été passé à la trappe sur l’écrasement en cube !

Allé 7…

Non mais c’est une blague ? L’allée 7 était remplie de voitures similaires !  On ne voyait que ça dans les films ou ici en Amérique et c’est toujours un brin flippant d’imaginer que ses tas de tôle ne tombent pas. Olala, il allait y passer la nuit ! Bon heureusement il avait du temps et de la magie sous le coude !

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 14 Nov - 11:00

Sur les traces du Bat
Aleck & Selina

L'avantage quand on vit dans cette ville depuis des années, c'e"st que tôt ou tard, on entend toutes sortes de rumeurs. Certaines plus intéressantes que d'autres, mais dans l'ensemble, tout se monnaie quand on sait s'y prendre. Le plus important, c'est de savoir placé ses pions et de savoir les utiliser correctement. Et au sein du club, j'avais des yeux et des oreilles partout, si les filles ne me racontaient pas tout ce qu'elles pouvaient entendre, il arrivait parfois que cela soit plus intéressant qu'il n'y paraissait. Et depuis quelque temps, j'entendais régulièrement parler d'une casse automobile. Si au début, je n'y avais pas prêté plus attention que cela, au fil des jours, cela avait piqué ma curiosité. Elle appartenait au gang des Vipères, un petit gang local, qui faisait plus de bruit qu'autre chose à mes yeux. Ils n'étaient pas réellement dangereux pour quelqu'un comme moi. Mais je me demandais ce qu'ils pouvaient bien y foutre pour que ça revienne dans plusieurs discussions. Ils n'ont jamais été de ceux qui faisaient du gros trafic après tout. Après m'être renseigné auprès de Tim pour savoir s'il avait entendu quelque chose à ce propos, il me répéta simplement ce que j'avais entendu. Et cela aurait pu en rester là.

Mais c'était sans compter sur ma curiosité qui me taraudait depuis lors. Il devait certainement y avoir quelque chose pour que j'en entende autant parler ces derniers jours. La soirée était bien entamée et appuyée contre la balustrade de l'étage, je regarde la foule qui se presse au sein de l'établissement. Je soupire et me demande si je dois aller y jeter un oeil. Au fond, j'en meurs d'envie et de toute façon, il n'y aura pas de problème, au pire quelques os de brisés, mais rien d'insurmontable. Je fais demi-tour et rentre dans mon bureau pour me changer et enfiler ma tenue. Cela ne me prend qu'une poignée de minutes et je soupire d'aise. Il était temps que Catwoman refasse son apparition sur les toits de Gotham. Je ferme la porte du bureau afin que personne n'y entre en mon absence et sors par la fenêtre. L'air était frais, mais rien d'anormal pour la saison. Je m'élance alors de toits en toits, ne tardant pas à arriver à destination. Debout sur un toit qui surplombait une partie de la casse, je ne remarque aucun mouvement. Cela m'intrigue, non pas que cet endroit soit une fourmilière en temps normal, mais il y avait toujours quelqu'un. Je descends et passe la clôture sans problème. J'entends du bruit et remarque que je ne suis pas seule. Je me faufile dans l'obscurité pour continuer d'avancer. Jusque-là, je ne voyais rien d'anormal.

Des rangées de voitures à perte de vue. L'espace d'un instant, je songe à un piège, mais mon instinct me disait que je n'étais pas du tout en danger. Si l'on voulait ma mort, il suffisait de venir me chercher tout simplement, mais je ne me laisserais pas faire pour autant. Je continue d'avancer dans l'ombre quand je vois une autre silhouette. Plus familière celle-ci et j'eus un sourire. Ah, monsieur le lieutenant de police ! Que faisait-il ici au juste ? Bonne question. Je le regarde avancer vers l'allée 7 et je le suis à bonne distance. Des voitures de flics . J'eus un sourire un peu plus amusé sur les lèvres et je décide de m'annoncer. " Vous vous êtes perdu monsieur le lieutenant de police ?" Je sors de l'ombre, mais légèrement sur mes gardes et à bonne distance. Un sourire sur les lèvres je pose les yeux sur lui. " Une soudaine envie de faire une balade nocturne dans une casse automobile ?" Je sens que la soirée va être plus amusante que prévue.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 22 Nov - 20:06


Sur les traces du Bat - Partie II
@"Seline Kyle" & Aleck  ▬ 15 octobre 2023 -


Il allait y passer toute la nuit… Peut-être que lassé de chercher le Graal, il trouvera une ou deux pièces pour l'entretien des voitures ? Hum non, il n’avait rien de valeur ici, enfin pas sur les véhicules de collections qu’il possède avec Jake… En parlant de lui, il allait lui passer une soufflante à son retour ! Il l’entendait déjà râler… Fulminer et lui faire le coup des post-it licorne du « pas content », car justement, Aleck était encore partie sans son coéquipier licorne ! Franchement, il était célibataire, mais vivre avec Jake c’est un peu comme être en couple avec une chieuse ! Et sans sexe pour se réconcilier sur l’oreiller ! Bon, il était vache, mais les vibrations dans sa poche lui indiquent de quelle humeur allait être son meilleur ami ! … trop inquiet pour pas-grand-chose !

Sans aucune source de lumière, il évoluait tranquillement, tout en pestant mentalement sur Jake qui devait lui tailler un costard… Quand une voix sensuelle et chaude le fit sursauter ! Nin, mais cela ne devrait pas être permis de jouer à cache-cache : EN SILENCE ! Son poing s’était fermés, sentant le picotement de la magie parcourir ses doigts, tout en se retournant souplement, observant les ombres autour d’eux, où la lumière faiblarde de lampes mourantes vers des voitures lui annonçait l’approche d’une silhouette au pas chaloupés. Il se détend, cette voix, il la connaissait bien et il ne sut pas s'il devait avoir un rictus amusé ou bien se taper la main sur le front ! Alors qu’il eut un rictus, se demandant si elle était nyctalope la chatte de Gotham ! Puisque oui, elle était dans son costume de cuir, qui fait tant fantasmer la gente masculine !

« C’est un paysage si inspirant, on peut y voir la métaphore de la surconsommation ! Toutes ses voitures, qui ont pour certaines, servaient à transporter des générations entière, finissant tels des oubliés au milieu d’autres carrosseries, leurs histoires oubliées, perdant le petit nom donné par un enfant de six ans… Betty n’est plus qu’acier au paradis des quatre roues. » alors voilà une improvisation qu’il ne pensait pas sortir, alors qu’elle gardait ses distances... enfin quand on est pris au dépourvu, il vaut mieux faire comme si la surprise ne vous avait pas fait bondir le cœur dans la poitrine !   «  Et vous ? Une envie d’observer les étoiles du haut d’une colonne ? Ou la curiosité a poussé le chat à venir dénicher des rats ? » oui la question était d’avoir ce qu’elle fichait ici…il serait étonnant qu’il n’ait aucun hasard avec l’enquête sur Batman non ? Ça serait même un peu trop étonnant qu’elle ne soit là que pour chasser quelques idiots d’une casse, pour récupérer un diamant dans une berline oubliée ! Tout en lui parlant, il profita d’être assez près d’elle, pour détailler son costume fort bien saillant et s’amuser à se dire que pour une fois, une femme « super » ne mettait pas de jupette, ni de collant et encore moins de cape, même si là tout son corps était mit en valeur dans une combinaison de cuirs, qui devaient fortement déstabilisé ses adversaires (tant pis, ils n'avaient qu’à avoir le cerveau en haut hein)… il lui souhaitait que ça ne soit pas trop inconfortable après une nuit entière à courir de toit en toit dans la plus simple définition de la liberté !

Bref… Elle était comme souvent un diamant où les regards ne peuvent que revenir sur elle. En robe, en cuir ou même en sac-poubelle, Selina Kyle était ainsi, à l’image de ce qu'elle volait.

Et cela fait trop de compliments d’un coup pour une criminelle.

(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 24 Nov - 19:42

Sur les traces du Bat
Aleck & Selina

Une casse automobile était sans doute l'un des endroits les plus insolites où j'ai pu mettre les pieds à Gotham. Et pourtant, j'en ai vu et fais des choses au fil des années. Mais il fallait bien que ça arrive, même si je ne voyais pas encore pourquoi on en parlait autant. À première vue, c'est juste une casse automobile, rien de plus. Gérée par un gang local certes, mais tout de même. Alors quoi ? Je ne le saurais qu'en y allant. Des rangées de voitures à perte de vue et je ne savais même pas ce que je faisais là. Je n'étais pas en danger, si jamais je devais croiser des individus, je saurais les neutraliser sans le moindre problème. Je ne suis plus toute jeune, mais je reste agile et j'ai plus de force que l'on ne pourrait le croire. Les hommes ne me sous-estiment pas en général, je suis Catwoman après tout, je suis une voleuse certes, mais je sais aussi comment briser des os. Ce qui m'assurait une paix relative que ce soit en tant que Catwoman ou encore sous mon identité civile. Mais très vite je me rends compte que je ne suis pas la seule a rôdée dans le coin et je souris légèrement en reconnaissant la silhouette. Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Peut-être qu'il allait éclairer ma lanterne sur ce qui pouvait éventuellement se passer ici, parce que pour le moment, j'avais du mal à comprendre l'intérêt que cela suscitait. Et j'étais loin d'être une idiote.

Je l'interpelle alors, tout en veillant à rester à distance raisonnable dans un premier temps. Sa réponse ne me surprend que peu et me fait même rire légèrement. " Vous avez loupé votre carrière de poète, Lieutenant." Même si quelque part il n'avait pas entièrement tord. Toutes ces tonnes d'acier, qui n'attendait plus que d'être réduite en pièce, afin d'être certainement jeter quelque part ou réutiliser. Peu m'importe en réalité, cela ne changeait rien au reste. Lorsqu'il me retourna la question, je souris et mets les mains sur les hanches. Je vois son regard, le même que la plupart des hommes quand ils me voient dans cette tenue qui ne laisse que peu de place à l'imagination. Tenue près du corps, moulante, toute en cuir. Voilà qui en faisait fantasmer plus d'un. Mais son regard n'avait rien de pervers, ni lubrique, mais ça me fait légèrement sourire. " Peut-être un mélange des deux, qui sait ?" Parce que des rats, il y en avait dans cet endroit. Mais cela ne me disait toujours pas ce que je faisais ici, mais ce n'était sans doute pas une perte de temps, si même la police s'y intéresse au point de rentrer comme un voleur.

Je le jauge de longues secondes puis fais quelques pas, laissant mes doigts effleurer cet acier usé. " Cela fait quelques jours que cet endroit reviens sur pas mal de lèvres. Je suis quelqu'un de curieux, j'ai voulu savoir ce qui se tramait." C'était vrai pour le coup. " Peut-être que l'on peut s'aider mutuellement. Vous n'êtes pas là par hasard et moi non plus. A deux, ça ira certainement plus vite." Je voulais savoir ce qu'il cherchait. En parlant de rat, en voilà deux qui se glissent entre nos jambes pour se mettre à l'abri visiblement. J'entends des bruits de pas au loin, sans doute pas vers notre direction, mais il vaut mieux être prudent. Le silence revient au bout de quelques secondes, mais je reste attentive de longues minutes, sans parler, écoutant le moindre bruit. " Cet endroit est géré par un petit gang local sans grande envergure. Qu'est-ce que vous faites ici ?" Je pousse même le vice jusqu'à lui faire un grand sourire pour qu'il voit que je suis de bonne foi. Qu'il en profite.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 26 Nov - 19:23


Sur les traces du Bat - Partie II
@"Seline Kyle" & Aleck  ▬ 15 octobre 2023 -


«  Je sais, le plus grand drame de ma vie !  » répondit donc le lieutenant avec un air surjoué.

Que faisait Catwoman ici ? Enquêtait-elle sur les agissements de la chauve-souris aussi ? Décidément, il y avait un peu trop de monde qui se pensait enquêteur de nos jours… et au moins, elle était plus séduisante que les autres collants. Devait-il dire qu’il la trouvait plus impactante quand elle n’avait pas de costume ? Oui, elle avait ce charisme naturel qu’on peut de gens et pour l’avoir vu à une soirée particulière avec trop de diamants pour la chatte croisé pie, il ne pouvait nier que si le cuir pourrait affoler l’imaginaire dans les plus bas instinct, il n’avait aucune chance face à la véritable Selina Kyle. Bon… si ça continue, il va finir par croire qu’il avait un crush sur elle … non mais franchement… il se faisait juste que la remarque, alors que beaucoup d'autres hommes devaient juste avoir le cerveau qui migre en bas. En-tout-cas, elle eut un sourire.  

«  Il y a des endroits plus charmants pour observer les diamants du ciel… Quant aux rats, je vous l'accorde, il y a de quoi faire.  » et bien entendu les rats n’étaient pas ceux courants dans les allée en couinant mais bien le gang des vipères qui eut aussi grouillait telle de la vermine. Quelques pas de la légende, un doigt effleurant la carlingue d’une voiture émoussée par la rouille.

N’avait-il pas un adage sur la curiosité du chat qui le tua ? Oui et au moins elle faisait référence à l’animal qu’elle avait choisi de singer dans du cuir. Elle lui proposait une alliance ? Décidément, il va finir par être le policier le plus intègre qui s'associe à la criminalité pour avancer dans ses enquêtes… enfin il abusait un peu Roxanne était dans cette catégorie, mais elle rachetait sa conscience en étant une indic… même si la dernière fois, ils avaient été bien dans la merde !

«  Oui le gang des vipères des coréens pour la majorité. Ils sont violents et ont des lames empoisonnées au venin de divers serpents.  » oui il les connaissait bien… devait-il accepter son aide ? Ou bien, elle marchait avec le chevalier ? Elle qui était muée par la curiosité, n’était t’elle pas là pour le protéger ? Il avait Batman dans le lot, elle pourrait peut-être lui en dire un peu plus sur les raisons de son agissements… en tout cas, elle semblait de bonne foi… bon, il pouvait voir et si elle le trahit, il aura encore plus de raison de venir taper du poing à la table au black cat !

Il y avait des bruits de pas non loin … hum, on ne va pas tarder à venir les déranger !

«  Je rangeais mes pulsions de menottes à votre écart pour cette collaboration, mais en échange, j’aimerais qu’on parle de Batman… je suis ici, pour retrouver la voiture des agents qu’il a tués et emportés dans cette casse, pour effacer les traces mais il y a eu un couac, j’ai besoin de retrouver des preuves et les corps. » il verrait bien à ses micro expression se qu’elle en pense… même si le début sur les menottes était de l’humour en rapport à leur danse…

Un bruit de chaine et des ombres se dessines dans le dos de Catwoman, de sombres diffuse à cause de la faible lumière de l’endroit mais avec sa nyctalopie il els vit que trop bien, il se rapprocha prestement de la femme et lui fit un « chut » sur ses lèvres a lui, avant de lui montré la colonne pour se cacher… il mit son dos contre écoutant les paroles plus proches de deux gardes pleins d’argot.
« Putain, ça me gave, je pourrais baiser une chèvre tellement je suis en manque ! On devra se casser au club …  »
« Nah, garde ton asticot dans ta pomme ! On est de garde tu iras t’envoyer l’air demain !  »

« Bah dans ce cas, j’espère qu’on va percer des bidoche ! qu’on tue l’ennui à coup de lame …  » les deux hommes se marrèrent.
(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 3 Déc - 12:01

Sur les traces du Bat
Aleck & Selina

Il me répond sur le même ton amusé, que c'est le plus grand drame de sa vie. Je ne réponds rien, mais j'ai toujours ce sourire sur le coin des lèvres. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, pas plus que moi d'ailleurs et c'est bien une réponse que j'espérais trouver. Et si jamais c'était un piège, je saurais trouver un moyen de m'en sortir. Mais lui ? Décidément, je le croisais un peu trop ces derniers temps, j'allais vraiment finir par croire que nous étions inséparables ces derniers temps. Il était  intrigant, il n'y avait pas à dire. C'était fascinant de le voir évoluer, lui le flic intègre dans cette ville qui respirait et puait le vice et la corruption. Un monde dans lequel j'évoluais sans trop de peine, ayant principalement connu que ça. Même si mon sens de la justice et ma morale a évolué quelque peu avec le temps, mais je reste toujours du côté criminel de la barrière. C'est là qu'est ma place. " C'est bien vrai, mais je préfère les diamants que je peux tenir dans ma main." Et il le sait très bien. " Quand aux rats, c'est au chat de les chasser quand ils sont trop nombreux, vous n'êtes pas d'accord ?" On pourrait épiloguer des heures sur le sujet, mais ailleurs, je ne me sens pas réellement en sécurité ici, bien que l'endroit semble désert à première vue. En réalité, ce sentiment me poursuivais depuis juillet, l'impression de ne plus être en sécurité nulle part, quoi que je fasse.

Je hoche légèrement la tête, je sais qui ils sont, évidemment. J'en avais déjà vu quelques-uns dans mon club et il avait fallu que je leur apprenne à se tenir avec mes filles plus d'une fois pour qu'ils comprennent qu'ils ne feront jamais la loi chez moi. En dehors de ça, je n'ai pas trop à faire avec eux. " Je connais leur réputation oui. Des gens qu'on aimerais éviter d'avoir à la même table que soi, assurément." Mais j'étais de bonne foi et prête a l'aider s'il le fallait et il mit quelques secondes avant d'accepter. Je hausse un sourcil, surprise. Il était là pour Bat ? Intéressant, même si je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir comme lien avec cet endroit. Il est à la tête de la Ligue des Ombres désormais et avait toute une armée d'assassins a son service. C'est quoi le lien avec un gang local alors ? " Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus, mais si vous voulez on en rediscutera." Le changement du justicier de Gotham est assez spectaculaire pour que cela n'alimente pas toute sorte de rumeurs. Même moi, je ne suis pas certaine de détenir la vérité et pourtant, j'ai été proche de lui. " Très bien, allons chercher cette voiture." Je verrais bien ce qui s'y cache aussi.

J'avais moi aussi entendu le bruit et lorsqu'il me fait signe de me taire, je lui lance un regard amusé.Je n'étais pas aussi stupide au point de me faire remarquer bêtement. J'avais assez d'emmerdes comme ça pour en ajouter à la liste. Je le laisse se cacher derrière une colonne et je fais de même derrière une seconde, prête a toute éventualité, si on devait en arriver là. Les voix se firent un peu plus distinctes. Ils avaient un accent prononcé, mis parlaient assez bien l'anglais, même si on comprenait aisément que ce ne soit pas leur langue natale. En revanche, ils avaient compris le principe des insultes. J'eus un léger sourire aux lèvres avant de jeter un regard vers le lieutenant. Il allait falloir occuper nos amis ou du moins les envoyer loin de ces voitures. Lui faisant signe de ne pas bouger, je me faufile parmi les carcasses de voitures, restant dans l'ombre le plus possible. Ayant récupérer une clé à molette, je décide de la lancer le plus loin possible de notre position, afin qu'ils dégagent de la zone pour un moment. Le bruit retentit assez fortement et une fois fais, je me glisse de nouveau parmi les ombres, observant ce qui se passait et restant pour le moment assez loin du lieutenant.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 7 Déc - 23:00


Sur les traces du Bat - Partie II
@"Seline Kyle" & Aleck  ▬ 15 octobre 2023 -


Pour une voleuse, préférer les diamants matériels à ceux de la poésie du ciel, n’avait rien d’étonnant. Un rictus se dessina sur les lèvres de l’inspecteur en mode « sans déconner ? » amusé. «  Je suis au moins d’accord sur la population de nuisible… pour les diamants, je dois dire que vous manquez de poésie. » juste une petite taquinerie sans plus de fondements.
Au moins l’un et l’autre connaissaient les affreux jojo venimeux du coin… il aurait été étonnant qu’elle n’ait pas quelques informations sur le sujet. «  Ouai… je ne les inviterais même pas au fast food de la 15eme, celui qui donne des maux de ventres légendaires !  » pour ne pas dire une  indigestion folle qui vous cloue aux toilettes comme première résidence pendant une semaine ! En tout cas, après un conciliabule avec lui-même et les risques/bénéfices dignes d’une étude de marché approfondis, il décida de collaborer avec la chatte la plus célèbre de Gotham… il eut une petite moue, mais elle avait pleins de choses à lui apprendre, qu’elle ne se dénigre pas, il savait qu’elle avait PLEINS de choses, pour de multiples raisons, et puis sans qu’elle sache, il serait intéressé par des choses inattendues !

«  Tttt, ne sous estimez pas l'intérêt que je porte à vos mots. » dit’il en haussant les épaules d’un air nonchalant… ils devaient trouver cette voiture ! Au plus vite tout en espérant avoir des informations ou des éléments dedans ! Enfin suffisamment, pour dénouer un peu cette pelote de laine, sinon, il devrait se rabattre sur Catwoman… or, ils furent dérangés par des vocalises d’une rare élégance !

Caché à la vision médiocre de tout être humain lambda, il fallait se résigner à neutraliser les gardes qui tôt ou tard viendrait à les débusquer ou même les gêner au moindre bruit. Catwoman, un sourire sur les lèvres semblait arriver à ce même type de constatation et lui demanda de rester ici, chose qu’il fit (bien sage et tout), il voulait voir se qu’elle allait faire… avec son sort, il était nyctalopes donc il la voyait évoluer avec une grâce certaine dans les jeux d’ombre de l’endroit… allait-elle les surprendre pour les mettre à terre ? Il eut cette vive impatience d’observer la chatte à l’œuvre quand …
Ah ? Juste ça ? Un leurre.

Fausse joie.

Elle ne revint pas vers lui, restant en retrait dans les ombres alors que les poètes du soir couraient vers le bruit en demandant la sempiternelle phrase « hey qui va là » ?... le genre de phrase qui vous donne envie de répondre « l’inspecteur gadget, toubidou biddouu »
Lui-même décida d’évoluer dans les ombres se détournant de la colonne, pour en rejoindre une autre et suivre un peu le mouvement des deux crétins, qui très vite se dire qu’ils avaient mieux à faire que de courir après des rats et commencèrent à rebrousser chemin… Il ne voyait plus Catwoman, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne rôdait pas… il tapa contre une portière, attirant les deux gredin dans cette direction, contournant la colonne pour être dans leur dos … Derrière cette dite colonne, il avait pris la clé à molette tombée au sol et assomma sans aucune hésitation les deux mecs… le second l'évitait et il dut lui coller une droite avant de lui coller la tête contre une vieille Mustang.

Bonne nuit… comme dirait le marchand de poings de sable.

Il jeta la clé à molette dans une voiture puis évolua dans l’allé se disant que la femme allait le rejoindre, dès que se fut le cas il parla : «  Les prochains sont pour vous…  » il continua à évaluer dans cette atmosphère d’ombre et de lumière, même s’il avait de moins en moins de lumière pour reconnaître le type de voiture or une lampe de poche était une belle manière de se faire repérer…

« Vous faites la file de droite ? moi celle de Gauche ?... Vous êtes nyctalope ? » après tout, elle évoluait de nuit, ou est-ce se lunettes qui lui permet de voir dans le noir ? «  Ou ce sont vos lunettes ? »


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 17 Déc - 10:57

Sur les traces du Bat
Aleck & Selina

Je souris amusé quant à sa réponse. J'aime les belles choses qui brillent et que je peux tenir dans ma main, je ne vais pas le cacher. Quant aux étoiles, les vrais, celles qui sont dans le ciel, je n'avais plus réellement pris le temps de les regarder depuis longtemps. Parce que je n'avais plus le temps pour ce genre de rêverie et que le ciel de Gotham ne le permettait absolument pas. J'eus un haussement d'épaules pour la fin de sa phrase, je n'étais pas fan de la poésie, je trouvais cela ennuyeux et pas du tout pour moi. Bien qu'en étant avec Bruce, j'aie découvert pas mal de choses, c'est bien vrai, mais ça, ce n'était pas pour moi. Au final, je ne suis rien de plus qu'une fille des rues les plus sombres de Gotham, toutes les jolies robes du monde ne changeront rien à ce fait. Le vrai moi a toujours été Catwoman. Il fait ensuite référence au mythique fast food de la 15eme et j'eus un mouvement de la tête. " Je ne sais pas comment ils s'arrangent pour que ce soit aussi dégueulasse, on est bien d'accord." Mais au delà de ça, le vrai problème du moment c'est bien ce petit gang qui semble avoir pris en assurance. Mais que fais donc la police pour éviter ce genre de cas de figure ? Ah oui, elle ferme les yeux en général. Mais lui il était là pour une tout autre raison et me le faisait bien comprendre. Il ne sera donc pas facile de me défaire de lui et il semble déterminé à avoir des réponses. Nous verrons bien dans ce cas. " Nous verrons bien lieutenant." Il y avait des choses que je savais, d'autres que je soupçonnais et d'autres encore que j'ignorais. A voir si ça lui conviendra.

Mais on a pas le temps d'échanger plus longuement, des voix se font entendre et on se cache tous les deux dans l'ombre. Je suis partagée sur la marche à suivre, je pourrais leur tomber dessus et les assommer rapidement, mais dans l'éventualité où ils se réveilleraient avant qu'on ait trouvé ce que nous étions venus chercher, le mieux était de temporiser pour le moment, de gagner quelques précieuses minutes. Après je me ferais un plaisir de déboîter chaque type sur notre passage. Cela fait toujours du bien de se défouler un coup. Alors je lance l'objet au loin, mais le lieutenant semblait avoir une autre idée en tête et je le regarde faire, un sourire malicieux sur les lèvres. Je suis son mouvement sans faire de bruit et vois les deux crétins se dire qu'ils avaient mieux à faire. En quelques secondes, l'affaire est pliée et les deux sont assommés. De là où je suis, le spectacle est amusant, c'est qu'il avait de la ressource le lieutenant et visiblement des atouts cachés. Il continue sa route et je viens le rejoindre. " Pas de problème, je voulais juste voir si vous pouviez vous en sortir tout seul." Mais trêve de bavardages, nous étions là pour une raison après tout.

La file de droite donc. J'eus un léger sourire quand il me demanda si j'étais nyctalope ou si ce sont les lunettes. J'eus un léger mouvement d'épaule qui voulait dire " peu importe". Au fil des années, j'avais appris a me repérer dans le noir, à y voir également, même s'il est vrai que je ne voyais pas comme en plein jour. J'avais une autre tenue que celle-ci, celle qu'Alfred avait fait faire pour moi et celle-ci avait des lunettes spéciales. Mais je la gardais précieusement. Pour le moment, ma tenue habituelle faisait parfaitement le job. " Voyons lieutenant, laissez moi entretenir une part de mystère à vos yeux, ça sera bien plus amusant de la sorte." Puis je file m'occuper de ma rangée, sans avoir réellement une idée de ce que je suis venue chercher, mais je suppose que je le saurais en le voyant. L'objectif de Lockwood était plus clair, lui au moins.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1817
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 22 Déc - 22:35


Sur les traces du Bat - Partie II
@"Seline Kyle" & Aleck  ▬ 15 octobre 2022 -


« Des produits de trop basse qualité qu’on aurait honte de servir à sa belle-mère. » Ce n’est pas gentil pour ceux qui avaient des belles-mères gentilles, pourtant le clocher était présent et Aleck n’avait pas connu de « belle-mère » normale, entre celle trop gâteuse, l’envahissante, la mégère… il faut dire qu’il n’aimerait pas avoir sa propre mère comme belle maman… Astrée était particulière, un peu perchée et d’un coup pragmatique… Lunaire et pourtant ce n’est pas elle qui était Homo magi.

Oui, ils verront bien… mais il savait où la trouver au besoin. « Votre whisky était fameux. » dit’il avec un rictus complice, alors qu’ils avançaient dans l’allée pour être témoins de la vulgarité de la rue et des bas-fonds de l’humanité faisant preuve de poésie. Une poésie qui allait très vite se tarir à coup de clé à molette et de corps inerte au sol, afin que leurs oreilles puissent jouir d’une paix méritée après tant de vers « talentueux ».

Quand l’homme revenu auprès de la femme en cuir moulant, elle lui avoua donc qu’elle désirait le voir à l’œuvre ? « J’espère que je vous ai impressionné ! » dit ‘il sans aucun sérieux… il n’avait pas cette ambition. Cependant, il restait curieux, peut-être que dans une autre vie, il avait été un chat pour l’être autant ? Cette idée le fit sourire un peu… avant qu’il ne lui demande si elle était Nyctalope.

« Oh ! » s’exclama t’il, amusé avec un sourire, pourquoi pas si elle voulait du mystère « Restez mystérieuse et je serais bien capable de vous inventé une historie fabuleuse pour votre légende de femme-chat ! » le pire ? C’est qu’il avait cette imagination pour lui sortir un petit conte tout mignon !
Les deux se séparèrent et au bout de quelques heures infructueuses, ils trouvèrent la « voiture » finalement, concassée dans le broyeur et les informations donné par l’indic d’Aleck était aussi fiable qu’un toxico en manque, qui vendrait sa mère pour de la farine éthérée ! Le registre avait dû être modifié afin de cacher toute trace… la chatte avait disparu aux rayons du jour naissant, telle une ombre ne supportant pas le soleil, laissant le lieutenant avec sa frustration… Une frustration qui continuait puisqu’il peinait à trouver des informations ! Les deux policiers n'avaient pas quitté le pays, aucuns registres aériens ou gare ou autoroute… nulle part, les familles étaient toute aussi peu utiles, elles ne savaient rien, aucune rançon, aucune menace… les corps des policiers ne seront sans doute jamais retrouvés ! Et donc Aleck devait revoir ses pistes pour dénouer la pelote avec un nouveau fil ! Que de frustration ! Il avait espéré au moins trouver quelque chose au moins pour la famille du plus vieux, qui était honnête, mais qui s'était interposé alors que les seconds en revanche touchaient des pots-de-vin…

C’est ainsi, parfois les débuts d’une enquête ne donnent rien d’autre que du chou blanc, même pas bon en vapeur… il fallait persévérer et il devra aller voir l’une des plus belles et fascinantes femmes de Gotham : Selina… après tout il avait une discussion sur une chauve-souris.

END 22/12/2023


(c) princessecapricieuse



Tout
homme est dangereux, , quand il est contre
les choses établies
(c) princessecapricieuse

Aleck Lockwood
Aleck Lockwood
Inspecteur Lutin
Messages : 728
Date d'inscription : 06/04/2023
Groupe : Defenders
Alias : //
Association : //
Faceclaim : Tom Ellis
Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] 474da3fe9c29085fb1100748a3010944
Crédits : Ina
Multicomptes : Le Joker
Dollars : 1608
Compétences :
Infiltration:

Interrogatoire:

Magie Logomantique:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t952-aleck-lockwood#26441 https://injustice-league.forumactif.com/t976-le-carnet-de-contact-aleck-lockwood#top https://injustice-league.forumactif.com/t975-les-enquetes-d-aleck#top
MessageSujet: Re: Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]   Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Sur les traces du Bat ♦  feat Catwoman [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du Bat ♦ feat Catwoman [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double vision divine ! ♦ feat Diana [Intrigue II - Terminé]
» Depuis quand les collants se prennent pour des RH ? ♦ FEAT. Superman [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown-
Sauter vers: